FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 14:32
Sael Neri
Titre.


Léger sous entendu ? Non je vois pas du tout en quoi au contraire, je trouve juste amusant de le voir relever la moindre petite perche.

-Je pourrais demander si vous parliez de la langue ou du crayon


J’ai bien sûr souris en voyant sa langue passer.

-Mais ont sait tout les deux que vous répondriez des deux.


Et franchement, j’ai du ml à en douter, je trouve presque mignon de le voir faire comme ça, l technique n’est pas mauvaise, autant celle du dessin que celle des mots pour le charme même s’il ne réalise pas trop dans quoi il risque de s’engager. Une fois que je tiens, je garde, c’est ce qui rends le jeu intéressant, au moins un temps quoi.

-Les jurés jeunes ont tendance à être trop laxistes à mon goût.


Je prends, j’use et j’abuse jusqu’à me lasser puis je changer, c’est juste dommage qu’il soit un élève, je vais devoir éviter de jouer avec lui, petite décision personnelle quand j’ai accepté d’être prof. M’enfin toute règle, doit avoir ses exceptions, qui sais, peut être qu’il en sera.

-Effectivement, mais comme je sais que mes yeux son si traitres, j’use de ses autres sens.


Ok là c’est moi mais s’était tentant.

-Comment traiter un sujet correctement sans en connaitre toutes les facettes ?


Théoriquement parlant, je n’ai pas encore pris mes fonctions de prof, juste de tuteur, je peux donc me permettre.

-Il est moins difficile d’avoir une image en tête, quand on l’a découvert de tous ses sens.


Mais c’est autre chose, pour le moment, je vais pouvoir repartir, puisque la plupart des gens sont déjà partis de leurs coté, dommage pour ma découverte de ce soir, même si je suis sur qu’on finira par se retrouver assez vite tout les deux.

-Mais enfin, pour ce soir, je suppose qu’il vaut mieux entretenir le mystère, l’imagination permet aussi des extravagances.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Premier arriver ? [Libre] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 16:36
Erato Astrapi


Premier arrivé
RP libre




Il était même heureux que ce grand singe roux n'ait pas la prétention de se croire aussi bon et talentueux qu'elle. Elle l'aurait vite fait déchanter en l'obligeant à se suicider. Comme on le disait souvent, il ne fallait pas pousser mémère dans les orties et il semblait que cela au moins, il le savait. Valser avec le professeur Ishirama fut finalement une bonne expérience et comme il savait bien conduire, elle n'eut finalement pas tellement de mal à mettre sa maladresse de côté. Elle essayait de cesser son sourire mauvais mais vraiment, tout cela était tellement mou. Pas la musique, hein mais les élèves.

Elle arrêta enfin leur danse, recula pour ne plus être dans les bras du vampire. Et puis, surtout, elle reculait vers sa lyre... Oh, il était vraiment temps qu'elle mette de l'ambiance à sa façon. Elle se colla contre le mur, attrapa délicatement sa lyre et la mit dans la bonne position en regardant toujours son cavalier. Elle se demandait si elle l'arrêterait.

-Il se pourrait que je réalise votre souhait de venir assister à votre cour. J'espère que je ne serai pas déçu, cependant. Permettez même que je vous donne un avant-goût.

En passe muraille, elle alla assommer -plus au moins gentiment- la personne qui s'occupait de changer les musiques. Et revenant se mettre à côté de ce cher professeur de musique, elle commença à jouer. Sa musique se diffusait sans peine dans les lieux et les adolescents, aux hormones déjà plutôt du genre excité, se mirent à se trémousser contre leur partenaire. Des baisers et des caresses enflammés suivirent. Erato laissait une symphonie calme pour le moment, elle n'avait pas tellement envie d'assister personnellement à l'orgie. Qui viendrait très certainement si elle continuait cependant. Quelques tenues étaient à présent bien plus ouvertes qu'il n'y avaient quelques minutes. Bien sûr, elle changeait son lieu d'influence pour toucher tous les élèves, même un brun à côté d'un professeur blond.

-Voilà, je trouve cette atmosphère beaucoup plus... amusante ! Les adolescents sont si faciles à rendre fou à cause de leurs petites hormones.

Elle lui fit un clin d'oeil, rit méchamment.Et d'un seul coup, elle fit passer la foule du désir aux larmes en chantant. Pour revenir au désir, bouleversant toutes les émotions.

-Vous ne trouvez pas, professeur Ishirama ?

Elle avait presque envie de le faire danser contre son gré. Presque, il avait été assez coopératif pour le moment. Mais elle devait se méfier à présent qu'elle jouait ses propres airs. S'il l'attaquait, elle en ferait de même. Et puis, ça n'était pas si méchant ce qu'elle faisait, elle pourrait faire tellement pire que de simplement donner envie de pleurer et de faire l'amour. C'était sa façon à elle d'animer la soirée, elle ne comptait pas rester bien longtemps après ça...

Voir des gens copulaient, ce n'était pas vraiment son délire.

-Appréciez-vous ma musique ?



Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Premier arriver ? [Libre] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 19:59
Shintarô Ishirama

Premier arrivé ?

feat : Libre


 
La demoiselle finit par se libérer de ses bras et ça ne présagé vraiment rien de bon. Surtout que le vampire la vie prendre sa lyre et là, c'était certain avec son sourire en plus, Erato allait faire une connerie. Pourquoi les Hiddens se sentaient toujours dans l'obligation de foutre le bordel à chaque endroit où ils passaient? Franchement le sanguin ne voulait même pas le savoir ça serait surement encore quelque chose de tordu, surtout pour certains d'entre eux.
 
Shintarô vit bien vite chaque élèves s'agiter et devenir un peu plus entreprenant. Des vêtements s'ouvrant un peu plus, rien de bien méchant, mais ce n'était que le début d'après lui. Le vampire soupira et essaya de garder son calme. La privée de sa lyr ou quoi que ce soit d'autre serait assurément une mauvaise idée, alors autant essayé de façon différente. Surtout que c'était une femme et les femmes n'étaient pas connues pour être des plus calmes quand on les prive de ce qu'elle aime le plus. Le sanguin se calma donc intérieurement, un travail très dur pour lui et reprit calmement.
 
" Mademoiselle Astrapi croyez-vous vraiment que ce soit le moment pour de tel amusement?"
 
En tout cas ça avait l'air de lui plaire de faire passer les élèves du désir aux larmes. Shin' ne voulait vraiment pas créer de conflit ce soir, bien trop épuisait par sa journée et sa soirée ennuyante. Puis ses questions....Pfff, le géant se prit l'arête du nez et soupira tout en parlant.
 
" J'apprécie votre musique là n'est pas le problème. Le vrai problème c'est que bien que vos bêtise soit gentillette des professeurs sont beaucoup moins clément que moi sur certaines choses. De plus, la raison la plus importantes reste que, toucher au élèves mêmes de cette façon peu vous revenir cher, ce ne sont que des enfants."
 
La blanche allait elle se montrer coopérative? Le vampire n'en savait rien, mais il espérait juste qu'elle arrête ses sottises au plus vite. Il n'avait vraiment pas que ça à faire de réparer ses bêtises et de devoir prévenir Ryan, après avoir sévit de son côté.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Premier arriver ? [Libre] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:07
Invité
À vrai dire, je n'avais pas la moindre idée de qui était ce blond, mais c'était relativement amusant de lui parler. J'aimais bien jouer la provocation de temps à autre, même si je n'avais pas la moindre intention de suivre derrière, et c'était toujours amusant de voir quelqu'un y réagir,ou tout du moins y répondre. Bien sûr, je prenais soin à ne pas laisser mon interlocuteur deviner si j'étais sérieux ou non, sinon ça n'a pas d'intérêt. Puis j'ai même doucement rigolé quand il a parlé d'utiliser ses autres sens pour découvrir la réalité.

« Présenté de la sorte, il serait difficile de vous contredire. »

Je devrais essayer d'inspecter un modèle sous toutes ses facettes avant de le dessiner, juste pour voir. Enfin, j'avais été bien distrait par cette petite conversation, et quand le blond me salua, je gardais un léger sourire aux lèvres.

« Bien sûr, nous aurons tout le loisir de discuter divergences artistique une autre fois. »

Après tout, j'ai d'autres choses à faire maintenant, et en priorité trouver Tara, qui ne s'était pas montrée de la soirée. Je n'avais pas vraiment eu le temps de discuter avec elle depuis mon retour, alors il était grand temps que j'aille lui rendre une petite visite. Je n'ai donc pas tardé à quitter le bal pour partir à la recherche de ma sœur, histoire de lui raconter un peu plus mon dernier voyage, et passer le restant de la soirée avec elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:53
Erato Astrapi


Premier arrivé
RP libre





Bien sûr que c'était le moment pour un tel amusement, elle pourrait même dire qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour faire une chose pareille. Elle aidait juste ses pauvres petits pêcheurs à sombrer un peu plus dans la décadence. Rien de bien méchant, tout le monde empruntait un jour ce chemin alors que le professeur vampire râle pour cela. Peut-être qu'elle devrait finalement lui donner un peu de plaisir, assurément, ça le dériderait.

Il était peut-être jaloux du fait d'être en manque, ce qui était triste pour lui. En tout cas, le fait qu'il tienne à rester parfaitement calme et posé alors qu'elle savait que tous les roux étaient plutôt du genre colérique et à démarrer au quart de tour ne l'aidait qu'à s'amuser un peu plus de son côté.

-Oui, c'est un bon moment pour cela. Regardez comme ils sont tristes et heureux en même temps. Ils sont tous très mignons comme cela.

Ah au moins, il avouait aimer sa musique. Il faisait bien, ça l'adoucissait presque. Mais son speech sur les professeurs moins cléments... Elle n'avait pas besoin de repenser à Ryry. Quoique le problème avait sans doute été différent. Elle ne put s'empêcher de rire quand le roux finit par dire que les élèves n'étaient que des enfants. Oui, sans doute mais c'était aussi des créatures facilement entachés par le vice à cause de leurs hormones. Et très franchement, leur montrer à tous qu'il n'y
avait rien de vertueux en eux lui plaisait énormément. Ca correspondait parfaitement à son humeur de la soirée.

Cependant, elle cessa de jouer, mais pas pour faire plaisir au professeur, juste parce qu'elle avait remarqué une magnifique jeune fille. Qui s'en allait.

-Vous avez raison, ce sont de pauvres petits enfants sans défense et sur ce fait d'une véracité irréprochable, je vais vous laisser. Bonne soirée à vous.

Et sur ce, elle abandonna la salle de bal plutôt précipitamment, sut charmer la jeune fille et elles finirent dans leur coin pour une nuit un peu plus... Ahem... Ça ne les regardait qu'elles, enfin, allez voir ailleurs les voyeurs.



Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Premier arriver ? [Libre] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 20:09
Shintarô Ishirama

Premier arrivé ?

feat : Libre


 
Au vue de la remarque de la demoiselle, le sanguin soupira. Vraiment, les Hiddens avaient vraiment tous des jeux assez particuliers. Encore que, il n'avait pas beaucoup vu en action la petite, mais elle était plutôt calme comparé à certain de ses collègues. Shin' ne dit donc rien attendant que celle-ci se décide enfin à arrêter son petit manège. Ce qui prit tout de même trop de temps au gout du professeur. Bon, après il ne pouvait pas nier le côté assez amusant de la chose, mais ce n'était vraiment que des enfants. Avec des hormones bien agitées certes, mais des enfants.
 
Quand finalement tout s'arrêta, la demoiselle près de lui fut comme attirée par quelque chose et le vampire comprit bien vite. Une demoiselle, c'était sur la muse regardait cette petite qui sortait du bâtiment. Tiens, elle était donc de ce bord la? Enfin, ce n'était pas son problème. Il prit juste sur lui pour ne pas ricaner face à l'attitude d'Erato, il avait un peu de respect tout de même. Puis, elle avait l'air assez susceptible donc, valait mieux ne pas trop en dire.
 
" Bonne soirée Mademoiselle, profité en bien..."
 
Quand la jeune femme fut plus loin, Shintarô rit légèrement. Vraiment, elle avait beau avoir l'âme d'une muse ça façon de faire dans un cas pareil restait assez amusant. Enfin, le géant réajusta sa veste et commença à se diriger vers la sortie. Il n'avait plus rien à faire ici, alors autant partir le plus vite possible. Une fois à l'extérieur le professeur disparut de la vue de tous pour se retrouver chez lui. Oui, il méritait un bon moment de repos avec cette soirée. En tout cas, il avait fait une rencontre plaisante. Les femmes avaient beau avoir un caractère des plus déplaisant, Miley et Erato lui plaisait beaucoup socialement parlant. Comme quoi, on reste surpris à tout âge.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Premier arriver ? [Libre] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:16
Sael Neri
fin de l'event, tout le monde se rentre chez lui, profitez donc bien du retour en cours
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Premier arriver ? [Libre] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Premier arriver ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un premier jours~ [LIBRE]
» Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche)
» Posté à l'entrée [Libre]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» qu'est ce... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: