FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptySam 22 Aoû - 7:59
Sael Neri
Titre.
Voilà maintenant quelques jours que e suis arriver, en pleine période de vacance j’ai au moins le plaisir d’être presque tranquille. Bien sur, ma salle à eut la visite de quelques passionnés venu travailler leur art sur leur temps libre, mais je suppose que c’est aussi parce qu’ils n’avaient pas grand-chose d’autre à faire … puis après que deux ou trois se soient fait mystérieusement attaqué juste dans mon dos, très peu ont eut le courage de revenir. Un petit cadeau de D comme graver sous mon bureau.

Il parait, qu’aujourd’hui il y a un bal auquel les profs doivent assister, histoire de veiller à ce que nos petits étudiants ne fassent pas trop de bêtise. En même temps, grâce aux bêtises d’un petit hidden, je suppose le fameux « D », j’ai très peu de souvenir d la réunion, une grosse vague de chaleur tout au plus. Puisque cela fait parti de mon travail, je me suis préparé pour y aller à la fameuse soirée, par contre, pas vraiment envie de m’habiller correctement,, j’ai donc tout juste passer un manteau long et sans mange, un pantalon noir et des bottes, ça suffira pour cette soirée.

Une fois arriver, j’ai put entendre un début de musique et me suis avancer dans la salle, pour découvrir avec joie que je suis le premier. Au moins, je n’aurais personne à saluer. Je suis resté près du mur d’entré, m’appuyant dessus pour observer ls futurs arrivés de nos chers élèves.






la tenue
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptySam 22 Aoû - 9:42
Shintarô Ishirama

Premier arriver ?

 


 
Ça faisait quelques jours que Shin' avait reçu une invitation pour le bal qu'organisé les deux chieurs. Il avait bien compris que c'était pour surveiller les élèves, après tout c'était son boulot. Ce qui le dérangeait le plus en réalité c'est qu'il tomberait surement sur d'autre professeur. Néfir ne le dérangeait pas en soit, c'était un homme compréhensif et sociable en quelque sorte. Par contre Sael et Ryan...Mon dieu rien que d'y penser ça ne le mettait en rogne. Enfin...Il devait se préparer pour y aller bien que ça le fasse grandement chier. Le vampire alla donc dans un armoire indépendante de celle qui avait dans sa chambre et fouilla un peu. Il sortit une chemise blanche à manche courte, une longue veste style victorienne et enfila un pantalon qui allait avec le tout. Il s'attacha les cheveux, laissant deux mèches encadrer son visage. Il se mit ensuite en route espérant que rien ne se remarque.

Le sanguin arriva bien vite dans les jardins pour pouvoir gagner la salle de bal qui semblait être assez grande. Déjà de l'extérieur il entendait la musique classique lui venir aux oreilles. C'était plutôt plaisant. Le géant se rappelait encore cette époque si plaisante. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment d'y venir. Quand il arriva devant la salle de bal il remarque un homme blond...Et inutile de dire qu'il avait vite comprit. Sael... Bon, il devait faire comme si de rien n'était après tout l'homme avait fait son travail. Bien qu'il s'inquiète un peu pour son partenaire qu'il n'avait pas vu depuis. Mais bon, Sword était grand. Le vampire finit par aller s'appuyer contre un mur observant la pièce et l'extérieur. Les élèves ne devraient pas tarder et c'était le principal. Au moins en faisant son travail il n'aurait pas à supporter les autres. Enfin, il espérait en tout cas de ne pas avoir à les supporter. Dans tous les cas, il était sur d'une chose. Son frère lui ne viendrait pas sauf si quelqu'un le lui demandait. C'était déjà une bonne chose et un abruti en moins à se coltiner.

Tenu à imaginer avec une chemise blanche:
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 15:43
Ambroise Poitiers
Le bal. Il faisait bon, chaud et j'étais ravi que l'événement commence enfin. Je ne savais pas si j'avais danser ou non, je ne savais même pas si j'arriverais à rester sage aussi. Mais j'avais hâte de voir la salle, les décorations, les élèves, les professeurs. Je voulais être envoûté par une multitude de choses à admirer, je laisserai mes pensées volaient dans tous les sens et faire des liens que lui seul comprendrait sur le moment. Peut-être que j'apprendrai à connaître de nouvelles personnes... Je me demandai vaguement si Monsieur Bleu serait là.

Devant mon miroir, je vérifiais que j'avais bien mis ma tenue. Je redressai mon col, me souris. C'était un peu étrange pour moi de ne pas porter de rouge mais je m'étais dit qu'une tenue sobre serait bien mieux adaptée. J'époussetai d'un geste mon pantalon noir. Elle pouvait paraître un peu vieillotte mais tant pis, moi je l'aimais et si ça ne plaisait pas... De toute façon, je ne comptais plaire à personne. Je ne pensais pas qu'Eirik viendrait vu comment il avait parlé de l'événement. Tout content de moi, je regardais mes chaussures bien cirées et les mit rapidement. Je sortis de chez moi, fin prêt et je pris le chemin de la salle de bal.

Et je ne fus pas déçu, la salle était lumineuse même si des coins d'ombre restaient. Ce qui était tant mieux pour les amoureux. Je fis tout le tour pour me rendre compte de la décoration, me perdant dans le rococco, le médiéval, l'art contemporain dans le même temps. Mes pensées étaient déjà complètement éparpillées et j'en étais complètement détendu. Je songeais que ce serait amusant si des couples se mettaient à danser dans les airs plutôt que sur la piste et après avoir pris un cocktail sans alcool, je me dirigeai vers un blond posté près de l'entrée.

-Bonsoir ! Ça sera une belle soirée, non ?

Je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être mais ma bonne humeur n'allait pas disparaître comme ça. Et peut-être que j'arriverai à en donner un peu, non ?


Tenue d'Ambroise:
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Premier arriver ? [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 20:02
Invité
Précédemment

Nous voici donc arrivés à la salle de bal, moi, et Daeron drogué à coup de potion. Bien sûr, j'avais laissé la culpabilité à l'extérieur, et avait fermement l'intention de profiter de ma dernière soirée. Arrivé sur les lieux, je me suis d'abord appliqué à les découvrir du regard. La salle était grande, les lumières assez faibles, donc j'imaginais qu'elles ne blesseraient pas trop Daeron. Il y avait tout un tas de buffets dont les odeurs de nourriture me donnaient presque la nausée, et j'avais même reconnu la petite fée pas loin, sans pour autant avoir l'intention d'aller le voir. En fait, c'était surtout la musique qui attirait mon attention. J'aimais bien, et j'avais envie de danser... sans oser me lancer. Pas que je sois timide, hein, mais comme à la base je suis venu danser avec Daeron...

Je me suis donc dirigé vers la piste de danse, ne me préoccupant strictement pas des élèves qui commençaient à s'agglutiner dans la salle. La piste n'était pas vide, mais elle n'était pas bondée pour autant. Après, je ne m'inquiétais pas, non seulement j'ai un don naturel pour la danse, j'ai aussi disons... pratiqué. Quand j'étais plus jeune, mon frère aîné était vraiment nul pour les danses sociales, du coup il m'avait demandé de l'entraîner en cachette. Je lui ai donc apprit à danser, en apprenant moi-même le rôle féminin... je l'avouerai jamais, mais c'était plutôt cool.

Bref, j'ai prêté aucune attention à qui pouvait se trouver dans la salle, je me suis juste planté dans un coin au bord de la piste, regardant un couple danse... Je pourrais jamais oser demander à Daeron d'y aller !

Ma tenue!:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 6:37
Invité
Tu paiera pour ça...
Premier arriver ? [Libre] Sans_t16
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Je me suis donc retrouver à glander devant la porte d’Elias jusqu’à ce que monsieur se décide à finir de se préparé. Et le pire, c’est que ça ne m’a même pas déranger, c’est pas drôle quand lui joue avec les potions, rien avoir avec la réunion dont on m’a dit qu’elle s’était si bien passée. Une fois mon poisson roux prochainement en brochette revenu, j’ai au moins eut une bonne surprise sur le tout, la tenue. Peu couvert, beaucoup de cuire et prêt à être manger, là voilà, ça c’est une idée qui est bonne, plus que lui tendre mon bras pour aller a ce p*tain de bal.

-Tu es délicieusement beau.

Et moi dégueulassement niais, je vomi tripe et boyaux à l’intérieur, qui est assez c*n pour dire des trucs comme ça, surtout qu’il ne pleure pas, qu’il à même pas peur et qu’il n’est pas tout nu dans une position alléchante, non il est juste là… C’est dans des moments comme ça que j’ai envie de voir Nessa, ou Sword, juste pour me remettre de force les idées en place. Je l’ai guidé vers la sale de bal, lui laissant mon bras et entrant à se cotés, parce que bien sur je ne pourrais pas juste le laisser là et foutre le camp, fut en plus que je reste.

Je me suis même approcher de lui, me foutant un peu de qui était là, enfin un truc qui change pas, puis ai pris ça main, ce qui fait que je le sens encore moins bien. Puis la je me suis poster devant lui en lui désignant la piste de danse pour lui lancer un truc … un truc beurk.

-Me ferais tu *l’horreur* l’honneur ?

Si s’était que ça, j’aurais put le faire danser d’une manière beaucoup plus plaisante, et pour nous deux !

Anonymous
Invité
MessageSujet: Que va bien pouvoir donner ce bal? Premier arriver ? [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 17:50
Eirik Ishirama
Que va bien pouvoir donner ce bal?

 
 Bon c'était le moment d'y aller. Le vampire avait finalement décidé de se rendre à ce foutu bal. Pourquoi? Au pour rien, juste surveiller les élèves et s'occuper un peu...Fallait dire ce qui était, si tous les professeurs y allaient sauf lui ça la foutrait mal. Donc fallait bien se bouger. Eirik chercha dans ses vêtements et trouva une tenue des plus sombres. Un long manteau mange courte avec un tee-shirt noir près du corps, un jean noir une assez grosse ceinture et deux collier avec une croix. Il passa devant son miroir pour mettre ses cheveux en place, les coiffer un peu et il partit sans attendre. Bien sûr Eirik avait bien prit son temps pour ne pas arriver trop vite fallait pas exagéré. En je m'en foutiste professionnel il fallait bien ça.
 
Au bout d'un certain temps le professeur arriva enfin sur les lieux et la musique arriva à ses oreilles. Son frère devait être heureux sa période préféré était mise à l'honneur. Par contre ce qu'il remarqua c'était Sael près de l'entrée et un rouquin qu'il reconnut sans problème. Ambroise...Bon, il n'allait pas s'attarder sur ce détail, si le gamin voulait le voir il viendrait de lui-même. Le Norvégien lui passa donc à côté et pénétra dans la salle et ce qu'il vit manqua de le faire exploser de rire. Son protégé était présent avec son amant, enfin son maitre d'après ce qu'il avait compris. Le croque mitaine avait donc accepté de venir et de danser? D'après lui c'était un peu gros, une créature si sombre ne ferais jamais cela, mais qui pouvait savoir ce qu'avait fait Elias pour en arriver là. Ce n'était pas son problème tant qu'il ne trainait pas dans ses pattes comme prévu c'était très bien.
 
Eirik alla ensuite se poster près de la porte d'entrée tout en restant à l'intérieur, ainsi il avait les oreilles et les yeux partout. Puis, il vit son frère dans un coin de la pièce. L'homme ne prêta pas plus d'attention à sa présence et lui fit juste un signe de la main avec un sourire. Maintenant restait plus qu'à surveillé les quelques élèves présent et les deux Hiddens. En espérant que tout se passe bien par la suite.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMer 26 Aoû - 22:14
Invité
Daeron m'a dit que j'étais beau...Daeron m'a jamais dit que j'étais beau avant ! Et j'aurais absolument pas imaginé qu'il me le dise de cette manière ! En tout cas, ma tenue a l'air de lui plaire, et je me sens vraiment ridiculement content. En fait, je me sens un peu pathétique d'user de ce genre de méthode, mais qu'importe ! Je profite juste de cette version de lui inédite que personne d'autre que moi n'aura l'occasion de voir !

Le trajet pourtant si court jusqu'à la salle avait vraiment été déstabilisant, voir même presque éprouvant. Il m'avait donné son bras... J'adorais pouvoir le toucher, mais j'avais l'impression de ne plus savoir marcher, et me retrouvais à avancer comme un robot. Puis heureusement, j'ai réussi à me reprendre, sinon je me serais sentit tellement ridicule que j'aurais pas osé mettre un pied dans la salle. Bref, j'avais sentit certaines des présences que je cherchais avant tout à éviter, mais je n'y avais pas prêté la moindre attention. Je regardais le couple danser, ça se voyait que c'était des pros, et même si il y avait une femme, c'était plutôt plaisant à observer.

J'étais encore en train de prendre mes marques, quand Daeron s'était approché de moi, ramenant immédiatement mon attention et mon regard vers lui. D'accord, on était venu spécialement pour ça, mais à l'entendre m'inviter pour une danse dans les règles, mon cœur a raté un battement, et je me suis sentit rougir. J'ai juste été capable de hocher la tête et le suivre sur la piste alors que la musique changeait, puis je me suis positionné pour la danse, et... et là j'ai commencé à me sentir mal à l'aise. Sérieusement, qu'est ce que j'ai eu cette idée de faire ça en public ?! Enfin, j'ai vraiment envie de danser, et tout ce que j'ai à faire, c'est me laisser guider par Daeron pour que cette impression disparaisse rapidement. Puis je me suis rendu compte : je sais même pas si il sait danser. Rien qu'à cette pensée, je me suis senti encore plus stupide, crispant mes mains sur lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyJeu 27 Aoû - 17:49
Sael Neri
Je lance donc le bal


Il fallut peu de temps pour que les premiers invités arrivent enfin à la salle de bal, jusqu’ici peu de monde mais au fond c’est suffisant d’autant que je sens à l’écart l’un des profs, celui qui est raide dingue de mon protéger et que je vais devoir dresser en même temps à priori. De toute façon, je doute que Sword se plaigne de la punition, puisqu’il a en même temps put découvrir que je pouvais aussi donner dans le susucre s’il était sage.

Fallait evidement qu’on vienne me voir moi … je vais me faire un panneau à accrocher autour du coup « attention ça mords », comme ça on me fouttrat peut etre la paix. J’ai regarde le bonhomme qui venait se présenter face à moi, sa tenue m’aurais presque amusé, quel classe pour une soirée d’été.

-Je sens qu’elle va être …passionnante.

Bien sur, c’est avec un fin sourire que j’ai fait un salut à Shintaro, je sens que la suite de notre relation va évoluer très rapidement, lui qui déteste son protéger ne me connais pas encore. Je ne marche pas à la baguette et encore moins aux sentiments, si punition il doit y avoir, punition il y aura et qu’il consente ou non, je saurais me montré inventif. Puis je suis revenu à ma nouvelle connaissance, portant un doigt sur son verre pour le rafraîchir.

-Sael Néri, professeur de matières artistique, puis je savoir à qui j’ai l’honneur de parler ?




Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyJeu 27 Aoû - 23:25
Invité
Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais arrivé à Esperanza avec ma sœur. Dans un premier temps, j'ai surtout été occupé à prendre mes marques et m'assurer que Tara faisait de même. Ensuite, comme les cours n'avaient toujours pas reprit, j'en avais profité pour m'occuper de quelques travaux inachevés. J'étais même repartit, une fois certain que ma sœur était bien installé, pour l'ouverture de ma nouvelle galerie dans la capitale. Bien sûr, elle sera gérée par mon agent, je ne compte pas m'amuser à faire ce genre de voyage trop souvent.

Ainsi donc, j'avais pu rentrer et finir de m'installer ici, avant d'entendre parler de ce bal de l'été, et recevoir mon invitation. L'idée m'avait beaucoup intriguée, je n'étais pas encore vraiment habitué à ce genre d’événements, étant donné que ça n'existait pas vraiment dans mon monde, mais j'y avais vaguement assisté en arrivant sur Terre. Je m'étais donc décidé à me rendre à celui-ci, surtout dans le but de m'intégrer dans l'école. Je n'avais eu le temps de rencontrer personne depuis mon arrivée.

Le soir du bal, je m'étais donc tranquillement préparé dans ma chambre, hésitant un moment sur ce que je devais porter. Je n'étais pas vraiment coutumier avec les tenues de ce genre d’événements, mais il me semblait qu'ici chacun pouvait porter ce qu'il voulait sans être juger, chose que j'appréciais beaucoup d'ailleurs. L'étroitesse d'esprit dont certains humains faisaient preuve me dépassait totalement. Au final, je m'étais vêtu sans trop y penser, prenant simplement des vêtements qui me plaisaient, mélangeant élégance et une pointe de modernité.

C'est ensuite seul que je m'étais rendu rendu à la salle de bal. Je pouvais entendre la musique et l'agitation avant même d'arriver. Je ne savais pas encore ce que ça allait donner, mais au moins, je passais faire un petit tour. Je suis donc entré seul, prenant le temps de détailler la salle du regard, avant de me diriger vers un buffet pour prendre un verre, et rester dans un coin pour le moment. Bien sûr, il n'y avait personne que je connaissais, et je profitais juste de ma boisson en baladant mon regard tout autour, gardant un air impassible. Puis, j'avais finit par sortir un calepin de la poche de ma veste, après avoir posé mon verre à coté, et ai commencé à dessiner un croquis de ce que je voyais. Juste une envie comme ça...

Tenue:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 15:50
Ambroise Poitiers
Ah mon collègue semblait un peu ennuyé que je vienne le voir. Avait-il déjà envie de paix alors que la soirée commençait à peine ? Je me retins de faire la moue, je voulais juste faire connaissance un temps soit peu... Je supposais que j'étais mal parti pour le reste de la soirée... De plus, il m'en voudra si je le croise une prochaine fois sans me souvenir de lui. Mais j'avais fait le premier pas alors je n'allais me reprocher mon futur oubli. Sa voix me donnait l'impression d'une légère ironie. Pourquoi ? Oui, ça allait être une soirée passionnante. Après, ça dépendait de ce dont on espérait d'elle.

-Et je suis Ambroise Poitiers, le bibliothécaire, enchanté !

Je remarquai ce qu'il avait fait à ma boisson, eut un plus beau sourire.

-Oh, merci pour cette attention. J'espère avoir bien remis en place le pot de peinture bleu que je vous avez emprunté. Et n'hésitez pas à passer à la bibliothèque, tous les ouvrages en histoire de l'art sont parfaitement rangés.

Je regardai la salle qui s'emplissait, sentant mes pensées s'éparpillaient et s'envoler comme des moineaux affolés.

-Je vais vous laisser, je voudrais me faire une idée de nos autres collègues. Bonne soirée à vous et amusez-vous bien.

Je lui serrai la main rapidement et je filai. Il y avait trop à voir pour le moment pour simplement rester avec une seule personne. Dommage que mes collègues ne fasse pas un tas d'eux pour discuter ensemble. A moins qu'ils ne se supportaient pas entre eux comme ils ne me supporteraient pas non plus. Quoique j'avais vu Eirik passer et Eirik m'aimait plutôt bien. J'avais d'ailleurs salué le vampire aux cheveux blancs pendant ma petite discussion avec monsieur... euh... Néri. Mince, j'avais déjà oublié son nom ? Bah, au moins, j'essayais encore de m'en souvenir donc pour la soirée, ça devrait aller.

Je me dirigeai maintenant vers un homme aux cheveux rouges, tatoué et plus grand que moi. Décidément, les professeurs ressentaient le besoin d'être des géants ? Je souris et tendis la main pour une franche poignée. Étrangement, j'avais l'impression de faire face à un vampire. Y'en aurait-il plus dans l'école que je l'aurais pensé ? Sans doute, c'était une race pas si rare... Même si de ce que j'avais vu, y'avait quand même des espèces très singulières.

-Bonsoir, Ambroise Poitiers, le bibliothécaire. Je fais un peu le tour des professeurs. Vous êtes ?

Je bus enfin un peu de mon cocktail si bien refroidi par monsieur... Néri. Il commençait à faire un peu chaud dans cette salle.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Premier arriver ? [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 18:19
Shintarô Ishirama

Premier arrivé ?

feat : Libre


 
Shintarô s'ennuyait fermement, il voyait petit à petit la pièce se remplir, mais rien de bien affolant. Cependant, il remarqua que son frère c'était mis à l'opposé de lui le regardant avec son sourire si....Torve. Un sourire qui plaisait à beaucoup de monde, mais si seulement il savait ce que cachait celui-ci les gens serait plutôt surpris. L'homme alla se servir un verre bien que ça ne lui apporte rien de particulier et retourna à sa place, prenant bien soin de saluer ses élèves en passant, toujours en affichant cette expression hostile. Au bout d'un certain temps, il vit un petit homme s'approcher de lui. Un rouquin, plutôt mignon et d'ailleurs son frère les surveillés. Pourquoi donc? Le vampire n'en savait rien, mais franchement il s'en foutait pas mal.
 
Donc, le petit roux s'approcha, se présenta et lui tendit sa main pour le saluer. Devait-il vraiment répondre à cet enfant? Le sanguin soupira et tendit sa main nonchalamment pour saluer le petit face à lui. Le géant baissa légèrement la tête et se présenta à son tour.
 

" Bonsoir, Shintarô Ishirama, professeur de musique."
 
Le professeur n'en dit pas plus. Il n'était pas très bavard en soit et le fait que ce gamin vienne le voir ne l'aidait pas vraiment. Seulement, il sentait quelque chose sur cette enfant, quelque chose de familier. D'ailleurs, Shin' ne se fit pas prier et se pencha légèrement pour sentir un peu plus le gamin en face de lui. C'était quoi cette odeur familière? Puis, au bout d'un certain temps de réflexion, le sanguin comprit. C'était bien l'odeur de son frère. Sur le coup, le vampire ne fit rien, mais bien vite un sourire sombre prit place sur son visage. Alors comme ça son frère avait trouvé un petit jouet bien sage à martyriser? Hummm, autant voir dans un premier temps la réaction du petit à son nom. Après le vampire aux cheveux sang allait aviser. Finalement, cette soirée risqué d'être plus amusante que prévu. Il allait même bien en profiter, bien qu'il craigne la suite des évènements si il faisait ce qu'il avait en tête.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMer 2 Sep - 20:06
Invité
Tu paiera pour ça...
Premier arriver ? [Libre] Sans_t16
« “L'événement à venir projette son ombre.” »


Pfff bin voyons, déjà que je me suis trainer jusqu’ici je peux bien en plus l’invité à danser, faut dire que je n’ai pas du tout déjà l’air assez con comme ça, non c’est tellement plus marrant d’en rajouter une couche. Je l’ai regardé accepter et j’ai la légère impression qu’il doute, je vois pas pourquoi, il devrait profiter, quelques minutes de bonheur contre une punition qu’il n’est pas prêt d’oublier mon poisson roux.

Nous sommes donc allé danser et j’aurais vraiment voulu ne pas savoir faire, lui marcher dessus toutes les trente secondes pour pouvoir profité du spectacle mais... je suis un vieux, j’ai visité des cauchemars en tout genre et la danse fait partie de certains autant que des choses que je déteste moi-même. Du coup j’ai put facilement danser avec lui, sans même réaliser que je ne voyais rien d’autre à ce moment que mon beau cavalier … donc pas moyen de faire chier quelqu’un en étant là.

Lorsqu’enfin cette foutue danse à toucher à sa fin, j’ai accompagné Elias jusqu’au buffet des deux autres là

-Tu as faim ?

Je lui ai présenté une assiette avec des choses qu’il aime, puisqu’il en a parlé ans son journal je suppose que ça doit être le cas … je m’en fou un peu en fait, je n’ai juste pas le choix, sinon je le ferais pas …

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMer 2 Sep - 22:01
Miley Lewis
Juste un passage



clic sur l'image pour voir
Premier arriver ? [Libre] Zfez11



Depuis un petit moment, j’essaie d’éviter de trop m’égarée. Passer du temps avec Ryan m’a permis de prendre conscience de ce qui m’arrive en ce moment, du don que je suis entrain de recevoir. L’idée c’est que je développe mes capacités, je suppose mais je n’ai aucune envie de le faire, je ne veux pas recevoir ce don, je n’ai pas envie qu’il grandisse ou de pouvoir percevoir plus encore de choses sur les gens, mon empathie fait déjà de moi un intrus dans leur cœur alors de là a devoir faire de même avec leur tête… D’autant que ce que la plupart des gens ignorent c’est que leurs sentiments sont douloureux, alors je n’ose pas imaginer ce qu’il adviendra avec leurs pensées…

En fait, depuis que je sais, je reste dans la forêt ou chez moi, j’évite un peu de croisé du monde, même la nouvelle venue, puisqu’elle ne fait pas de mal à la terre je suppose que je n’ai pas de raison de m’en défaire. Dernièrement, je n’ai pas revu Ryan et … quelque part, ce don m’effraie. J’ai perdu pied une fois par sa faute, je n’avais jamais réellement pris une vie avant de le recevoir et pour une première … ce fut une sacrée première.

Quelque part j’ai conscience de ne pas pouvoir continuer comme ça, puis j’ai envie de revoir des gens, ce que je n’aurais pas pensé dire il y a de ça quelques mois, j’ai envie de discuter avec Elias, puis, de voir Néfir et que Ryan  apaise mon mal de tête comme il l’a déjà fait.

Donc, quand j’ai reçu l’invitation des directeurs à leur fameux bal … je n’ai eut aucune envie d’y aller, je préfèrerais de loin rester chez moi, les voir un par un à l’écart de la foule mais … je suppose que je ne devrais pas refuser d’y aller, en plus il devrait y avoir les derniers tuteurs que je ne connais pas encore.

Au bout d’un long moment à la maison à caresser Melian en cherchant des pour et des contres à l’idée d’y aller, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains, j’ai pris un bain à la Marjolaine, puis je suis allée me préparée, j’ai passer des bas vert pale, une rose toute aussi verte, j’y ai assorti les accessoires et bien sur, par-dessus tout, j’ai mis des gants, longs et fin mais très suffisants pour m’évité les contacts physiques avec les gens. Une fois habillée, j'ai put lâcher mes cheveux, les laissant retombé en cascade dans mon dos, et au cas où, j’ai quand même prévu de quoi calmé les maux de tête parce que bien sur, je suis certaine que ça ne tardera pas …

Une fois prête, je suis juste partie pour le fameux bal, accompagnée de ma jolie princesse, à qui j’avais mis un ruban vert. C’est déjà une très bonne chose que la fête se passe dans les jardins, j’ai le plaisir d’avoir la nature à porté pour apaiser un peu l’appréhension. Je suis entrée et en fait, première surprise de la soirée, j’ai vu … le croque mimi entrain de faire danser Elias … si je l’avais pas vu de mes yeux j’y aurais sans doute pas cru une seconde. Après quoi, ils se sont diriger vers le buffet et j’ai regardé un peu autour voir les fameux tuteurs. Je suppose qu’ils sont ceux qui se tiennent à l’écart. Bien sur, j’ai vu le professeur de musique et l’ai salué, je ne suis pas rancunière, ça donne mal au ventre.

Je m’en suis ensuite allée vers le buffet, juste pour me mettre hors de porté des élèves et puis j’ai envie de savoir ce qu’Elias à put dire. Lorsqu’enfin j’y sis parvenu, je n’ai put que sentir ce que Daeron ressent… même protéger, ça commence mal. Mais au moins je sais que ça n’est as naturel et même si j’ai salué Elias, impossible de ne pas rire en lui lançant :

- Tu ne tiens pas vraiment à la vie dis moi ?

J’aurais presque put me moqué un peu plus mais très vite, trop vite j’ai senti quelqu’un passer derrière et le simple effleurement m’a gentiment rappeler pourquoi je ne voulais pas venir à l’origine. Sans trop tardé, puisque je sentais poindre la migraine, j’ai fais signe à Elias et suis ressortie pour aller rejoindre Melian et m’asseoir sous un arbre avec elle. J’y retournerais … peut être, en fait, j’espère surtout que je serais un peu tranquille à l’écart, que mon pouvoir se rendormira tout seul.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Premier arriver ? [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyJeu 3 Sep - 20:34
Invité
J'imagine que je m'étais inquiété pour rien, parce que Daeron savait danser. Superbement bien d'ailleurs, et c'était un vrai plaisir de me laisser guider et entraîner par lui. Bon, j'aurais préféré une valse plutôt qu'un tango, mais qu'importe, faut savoir se contenter de ce qu'on a... à quelques choses près. J'ai donc dansé avec lui, oubliant totalement où je me trouvais et ce que j'avais fait, profitant simplement de ce moment à fond. Malheureusement, la chanson finit par toucher à sa fin, et Daeron m'entraîna hors de la piste.

Sa question me surprit un peu. Si j'ai faim ? Pas tant que ça, mais je me suis laissé entraîné, et ai eu la surprise de le voir me servir une assiette de choses qui ne me rebutaient pas. La dernière fois que j'ai avalé de la nourriture, c'était après ma pseudo tentative d’assassinat de Daeron, j'avais pas le moral alors je voulais pas me nourrir d'énergie. Autant dire que c'était il y a une éternité, et ça faisait bizarre rien que d'en avoir l'idée, alors après avoir accepté l'assiette et commencé à manger, c'était encore plus étrange de remplir mon estomac d'autre chose que de l'alcool.

À vrai dire, j'étais assez perdu dans mes pensées, et c'est là que Miley était arrivée, et m'avait salué, avant de regarder un peu plus Daeron, et se mettre à rire. Je ne doute absolument pas qu'elle ait comprit ce qu'il lui arrivait. Bon, je peux pas vraiment dire que je suis fier, mais je préfère ignorer ce sentiment pour le moment. Et puis à sa question, j'ai vaguement esquissé un sourire un peu forcé.

« Je me suis résolu à ce qu'elle soit courte. »

J'ai ensuite pu constater qu'elle n'allait pas encore totalement mieux. Un élève était à peine passé assez près d'elle qu'elle fuyait déjà. Je sais que déjà à la base, la foule c'est pas tellement son truc, alors j'imagine que ça a pas dû être évident pour elle de venir. Bref, Miley repartie, j'en étais revenu à Daeron, hésitant encore quelques secondes, avant de devoir me résoudre à l'entraîner à l'écart, retournant vers les jardins. Je peux plus supporter tout ça.

« J'en ai vu assez... »

J'ai juste l'impression d'essayer de jouer avec une autre personne qui porterait un costume de Daeron... ça n'a aucun intérêt... non, en fait, ça ne me plaît pas du tout. J'ai fouillé mes poches, et les petites fioles que j'avais emporté, en sortant une en particulier, différente des autres, la lui ouvrant ensuite avant de la lui tendre. J'espère que même dans cet état il le prendra de lui-même, j'ai pas envie de le forcer pour ça.

« L'antidote... »

Et adieu la vie...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyDim 6 Sep - 10:44
Eirik Ishirama
Premier arrivé ?

 
 Le vampire n'en revenait pas. Ambroise parlait vraiment avec son frère? Il était vraiment des plus inconscient celui-là, mais bon c'était son problème dans un certain sens. Surtout que le vampire lui préférait observer le reste de la salle pendant ce temps. Une blondinette venait d'entrer et elle connaissait visiblement son frère. Etait-elle la blondinette du professeur de français? Eirik hésitait vraiment, son physique était très avantageux sans aucun doute, mais son visage si enfantin. On ne pourrait pas croire qu'elle était si puissante, mais enfin....Le Norvégien reporta son attention sur son frère assez vite, ne portant même plus d'attention à son Hidden à lui.
 
Que faisait Shin' là? Il sentait son jouet? Il osait s'approcher de trop près de sa propriété? Eirik n'en revenait pas du côté suicidaire de son petit frère. Il connaissait pourtant les risques en faisant cela.  Le vampire soupira...Si il se servait de se qu'il avait appris sur Ambroise lors de son séjour chez lui? Hum, c'était peut être un bon moyen de l'éloigner de son abruti de frangin sans faire de vague...Bien, il allait pas se gêner, un jouet devait comprendre les bonnes et les mauvaises choses. Eirik ne se démonta pas et alla dans leurs directions ayant remarqué un joli petit surveillant non loin d'eux. Il les dépassa lançant un regard noir à son frère et se présenta au jeune surveillant. Le vampire commença à lui chuchoter quelques mots, le faisant rire et le dit surveillant finit par l'entrainer avec un sourire des plus explicites.
 
Si avec ça le bibliothécaire ne réagissait pas c'est vraiment qu'il n'avait aucune chance de se l'approprier. Ou peut-être qu'il aurait une chance, mais il devrait procéder autrement. En tout cas il laisserait le temps à son frère de parler avec l'enfant. Juste un peu, vu que dans quelques à peine, il sortirait de la salle avec cette enfant des plus ennuyeux en réalité. Allait-il faire connaitre la jalousie et la possession au rouquin naïf? Le Norvégien l'espérait fortement.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyDim 6 Sep - 14:26
Ambroise Poitiers
Shintarô Ishirama... Bizarre, ça me disait quelque chose. J'observai de plus belle l'homme et je remarquai qu'il me... reniflait ? Sans blague ? Non mais on était dans une salle de bal ! Le grand roux n'avait-il donc aucune manière. Je fronçai les sourcils, essayant de retrouver où j'avais pu déjà le rencontrer... J'étais tout de même quasi certain que ça n'était pas arrivé. Et là, il se mit à avoir un sourire de... prédateur. Ah !

-Vous êtes le petit frère d'Eirik !

Donc ma première impression était la bonne, lui aussi était un vampire. Obligé vu qu'il venait de la même famille. Quoique selon les parents et les gènes reçus, toutes les mutations étaient possibles et il aurait pu être un Mathuselah. Même si ça ne serait pas du tout allait en fait, la plupart du temps, les vampires qui mangeaient les vampires avaient les cheveux blancs ou argents de ce que je savais. En somme monsieur Rouge était trop flamboyant... Hum, mauvais, j'avais déjà oublié son prénom.

-Ahem, vous pouvez me rappeler votre prénom...

Ce fut à ce moment là que je remarquais Eirik qui passa près de nous mais pas tellement non plus. Pour aller parler à un autre homme. Je fronçai les sourcils à nouveau. Le vampire avait faim ? Je croyais qu'il ne devait pas chasser dans l'enceinte de l'école. Posant mon verre vide grâce à une main de fumée, j'ajoutai pour le roux.

-Tiens, quand on en parle. Vous croyez qu'il a faim ?  

Et alors qu'Eirik s'en allait avec le surveillant, ce qui me faisait ressentir quelque chose de bizarre que je n'essayais pas de comprendre pour le moment. J'étais sûr qu'il m'avait vu alors pourquoi il faisait cela ? Pourquoi était-il subitement méchant ? Je me mis à jouer avec un bout de ma tenue, un peu triste maintenant. Je regardai la salle de bal, le roux.

-Bonne nuit à vous.

Je n'avais plus du tout envie de faire la fête. J'allais rentrer et me coucher avec un bon livre. Les livres ne décevaient quasiment jamais. Je sortis de la salle, la tête basse, peu importait ce que les autres personnes pensaient. J'aurais dû savoir qu'il jouait énormément avec moi et que je n'étais pas si intéressant que ça. Maman me l'avait dit, on devrait toujours écouter sa maman. Je me mis à chantonner une de ses berceuses que je m'étais inventé quand j'étais petit, bien sûr ça n'aurait pas beaucoup de sens pour d'autres.

-Ombres et lumières, vie et poussière, vide entrelacé, jours illuminés, les oiseaux chantent les funèbres, les herbes ne poussent plus de terre...

J'avais froid. Mes jambes s'étaient déjà changé en fumée. Tant mieux, ça me ferait rentrer plus vite. C'était chouette d'être triste.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Premier arriver ? [Libre] O04emp

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMar 8 Sep - 21:04
Sael Neri
Titre.


Cette attention, disons que j’avais trop rien d’autre à faire et qu’il avait un verre, j’avais envie de tout congeler, lui avec mais je ne peux pas, se serais mal vu de la part d’un prof de congeler le bibliothécaire juste parce qu’il l’a pas laissé glander dans son coin à une fête.

-Le pot ?

J’en sais rien moi, je les ai pas compter, j’ai même pas regarder encore ce qu’il y a dans ma salle, faudra à un moment ou un autre mais là tout de suite non, je n’ai encore rien vu.

-Je suppose.

Fort heureusement, il n’a pas trop tardé à se tiré mon gentil bibliothécaire, il était temps l’air de rien, je n’avais pas particulièrement envie de discuter en ce début de soirée et me suis fait un plaisir de la saluer avant de regarder un peu la sale et les danseurs. Je n’ai pas trop bougé en se début de soirée, pas avant que mon regard se pose sur un p’tit élève (je suppose que s’en est un), qui s’était isolé avec un espace de carnet à dessin.

Je vais être prof, du coup faudra que je m’intéresse, puis quitte à s’improviser prof d’une matière qu’on à tout au plus observer et survoler autant le faire bien. J’ai tranquillement fait le tour pour me glisser plus près et voir son dessin …. C’est que j’avais des raisons de me sentir visé, il me dessine le p’tit et pas très bien :

-Je suis beaucoup plus beau que ça.

Encore heureux d’ailleurs, je suis trop beau pour un simple dessin mais pour le coup, je préfère encore l’embêter, je sens qu’être prof va être rigolo en fait.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMer 9 Sep - 18:21
Shintarô Ishirama

Premier arrivé ?

feat : Libre


 
Vraiment voir son frère réagir d'une telle façon...C'était tout simplement plaisant. Surtout qu'il avait l'air d'y tenir à son primero. Lui ne respectait nullement cela, la preuve en était qu'il était le jouet de Sword, mais bon chacun son truc. En tout cas il n'avait pas loupé la morsure dans le cou d'Ambroise. Avait-il scellait un lien avec Eirik? En tout cas, il devrait se renseigner. Ça pourrait être un nouveau moyen d'embêter son frère.
 
Bref, en tout cas quand il ne prêta plus attention à celui-ci quand il vit Daeron et Elias ensemble. Il allait prendre le poiscaille c'était sûr. Puis c'était au tour de Miley d'entrer, il la salua de la main et retourna son attention vers le petit. Bien, il devait partir, mais quel naïf. Eirik jouait avec lui, il voulait juste l'entrainer loin de lui. Franchement, les jeunes. En tout cas il était bien heureux de s'être débarrassé de lui. Par contre il n'y avait vraiment pas grand monde. Les élèves certes, mais pour le reste. Le sanguin soupira et préféra aller se poster près de la porte pour se fumer une cigarette et profiter de la nuit.
 
Il commença à ce dire que vraiment il n'aurait pas dû venir. Il s'ennuyait fortement et il ne se passait rien d'intéressant. Le géant se dit alors, qu'il allait attendre encore un peu et si rien ne se passait de plus, il partirait. Pas besoin de s'attarder. Après tout il c'était montré, c'était déjà pas mal de sa part. Surtout avec les événements récents tels que la réunion...Seulement, il n'avait aucune patience et après sa cigarette le vampire déambula dans le jardin avant de prendre la direction de sa villa traditionnelle.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyJeu 10 Sep - 19:25
Invité
J'avoue ne pas avoir prit spécialement conscience du temps qui passaient pendant que je dessinais. J'étais plongé dans mon activité, tout en écoutant la musique. C'était assez nouveau pour moi, ça aussi, alors je n'avais strictement aucune connaissance musicale, et j'étais même surprit d'entendre autant de choses différentes sur lesquelles j'étais la plupart du temps incapable de mettre un nom.

Comme j'avais déjà eu le temps de remplir plusieurs pages de mon calepin avec des sujets divers et variés sur ce que je pouvais voir dans la salle, j'imaginais qu'un bon moment s'était déjà écoulé depuis mon arrivée. Après avoir terminé mon rapide croquis sur un couple d'hommes qui avait dansé un peu plus tôt dans la soirée, un roux et un ténébreux, je m'étais mis à dessiner un blond qui se tenait dans un coin de la salle. J'étais resté concentré, penché sur mon crayon, traçant les traits avec délicatesse et précision, sans avoir besoin de regarder à nouveau mon modèle. J'étais donc resté comme ça jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle... Je ne peux pas dire qu'il m'a surprit, puisque je l'avais sentit approcher, mais il m'avait bien sortit un peu brusquement de mes pensées. En relevant les yeux de mon carnet, j'avais pu constater que la personne en face de moi était bel et bien celle que j'étais en train de dessiner, et son commentaire m'a tiré un léger sourire amusé.

« C'est normal, ce n'est qu'un croquis. »

Un croquis, donc inachevé. Je pense être capable de réaliser des œuvres assez proche de la réalité. Du moins, je trouve, et quand je les ai présentées, on ne m'a jamais vraiment dit le contraire, alors qu'en sais-je ? Puis j'ai simplement refermé mon calepin, tout en gardant mon regard sur l'inconnu blond. Je n'aime pas spécialement qu'on regarde un dessin inachevé, surtout quand il est fait à la va-vite.

« Et je doute qu'un simple dessin puisse facilement égaler la réalité. »

Après tout, un tableau présente les choses autrement, suivant le point de vue et le style de l'artiste. Et puis j'ai beau apprécier énormément peindre et dessiner, je trouve toujours que rien ne vaut de voir les choses en vrai.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptySam 12 Sep - 20:33
Sael Neri
Titre.


Je me doute que je ne surprends pas mon petit artiste, ça me parait même logique, tous les élèves d’ici sont supposer avoir vécue des choses compliqués, je suppose donc que c’est un peu un réflexe de survie que de savoir toujours ce qui est bien trop près pour être innocent. Dans ce cas précis, j’ai juste envie de l’embêter un peu, cette soirée est d’un ennui …. Je e suis pas fait pour la danse et voir les couples qui roucoulent m’ennuie particulièrement quand je suis seul et que je n’ai personne à taquiner.

-Je trouve que même pour un croquis c’est loin mes cheveux ne sont pas si déstructuré voyons c’est tout un travail d’y caller un pétard.

Bon je plaisante, je le trouve doué, si tous mes élèves sont aussi doué ça risque devenir amusant d’être prof, je pourrais leur demander tout et n’importe quoi et dieu sais comme je peux avoir beaucoup d’idées pour ce qui est du n’importe quoi.

-Voilà un homme qui semble avoir la langue plus précise et délicate que le crayon qu’il utilise.

Et un compliment bien plaisant à entendre, je vais éviter de me laisser avoir ce serais trop facile.

-Mais la réalité n’est qu’un concept, nous la voyons tous d’une façon différente alors comment dire que celle de votre crayon n’est pas la bonne ?

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyMer 16 Sep - 21:57
Erato Astrapi


Un bal. Elle avait pensé ne pas y aller mais finalement, elle voulait voir comment se passait de telles choses dans l'école. Et puis, elle entendait la musique d'ici et comme d'habitude, elle avait l'impression que la musique l'appelait. Finissant de préparer sa coiffure, la Muse s'observa dans le miroir. Elle se trouvait plutôt quelconque, comme souvent quand elle prenait le temps de se regarder. Mais ça lui allait. Trop de beauté attirait les mauvaises convoitises et elle n'avait plus la patience qu'elle avait eu des années et même des siècles auparavant pour supporter la bêtise.

Sa lyre dans le dos, un châle noir sur les épaules, elle parcourut en fait bien attention la distance entre sa demeure et la salle de bal. Les lumières l'éblouirent un peu, on ne pouvait pas dire que les directeurs faisaient dans la dentelle. Elle observa autour d'elle en restant à l'entrée. Il y avait pas mal d'élèves, surtout au centre de la salle. Bien, elle n'aurait pas à se frotter à eux, tant mieux. Elle posa soigneusement sa lyre, cachée à présent par la nappe d'une table.

Elle remarqua la présence de professeur mais ne remarqua pas son tuteur. Un sourire malveillant se forma sur ses lèvres et elle se dirigea vers l'un des collègues de celui-ci.

-Vous. Dansez avec moi. Exécution. Ou je vous obligerai à danser avec chaque femme présente dans cette salle jusqu'à ce que vous ne sentiez plus vos pieds.

Erato était face à un roux plutôt moche qui fumait en plus. Ne savait-il pas que c'était mauvais pour la santé. Elle choppa le bâton à cancer, l'écrasa sous son talon et attrapa la main du professeur pour qu'il approche de la piste de danse.

-Ne discutez pas, je ne suis pas d'humeur. Exécutez-vous ou je dirais à mon ami Sword qu'un professeur a été méchant avec moi.

Bien sûr, c'était de la menace en l'air. Si l'homme ne faisait pas ce qu'elle disait, elle saurait parfaitement s'occuper seule de lui. Et elle ne considérait pas réellement Sword comme un ami. Plus comme une étrangeté de plus dans sa vie. Elle mit la main du roux sur sa taille, mit la sienne sur l'épaule du géant.

-Vous auriez pu éviter d'être aussi grand. Et n'ayez pas les mains baladeuses sinon, je vous écraserai soigneusement les pieds.

Et elle commença à danser, contente que son châle cache le bustier de sa robe. Les hommes étaient toujours du genre à vouloir jeter un œil à ces choses là. Elle se fichait de l'inclination du géant, rien qu'en penchant la tête pour la regarder, il aurait vu. Elle se concentrait pour être la moins maladroite possible, profitant de la musique, se fichant des regards alentour. Tant que son cavalier improvisé restait sage, le reste n'avait pas beaucoup d'importance. Tant qu'il jouait le jeu aussi. Sinon... Sa sourire malveillant se fit plus présent.



Tenue d'Erato:
Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Premier arriver ? [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyJeu 17 Sep - 19:40
Shintarô Ishirama

Premier arrivé ?

feat : Libre


 
Le vampire ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer. Une demoiselle blonde vint lui parler, ne lui laissant pas vraiment le choix. Elle lui écrasait sa cigarette et l'amenait vers la piste de danse. Puis elle parla de Sword et là le vampire ne put s'empêcher de rire en posant ses mains sur la taille de la jeune demoiselle. Sword...Il ne lui ferait du mal que s’il ne le voulait pas pour une jeune femme. Enfin, Shin' l'espérait en tout cas. Il commença donc à danser se souvenant parfaitement de ce qu'il avait appris grâce à son père et prit finalement la parole. Bizarrement il n'était pas vexé, mais plutôt amusé par la jeune femme.
 
" Alors déjà bonsoir. Je suis ravis de vous connaitre, je suis Monsieur Ishirama le professeur de musique et il suffit de demander pas de s'imposer de cette façon."
 
Le vampire laissa apparaitre un sourire en coin et continua sur sa lancé.
 
" Pour le reste vous ne craignez absolument rien, je ne suis pas vraiment intéressé par les jeunes femmes blonde comme vous. Au contraire je suis le " jouet" de votre cher ami Sword."
 
Rien que le fait d'avouer qu'il était son jouet. Bon dieu que ça lui faisait bizarre. D'habitude c'était toujours l'inverse, mais au vu de l'effet du petit sur lui...Le sanguin ne pouvait plus vraiment le nier. Par contre, il était intrigué par cette jeune femme. Etait-elle la nouvelle Hidden, celle sous la responsabilité de Ryan? Parce qui si c'était elle, il n'aurait jamais pensée la rencontrer de cette façon. En tout cas, il connaissait les grandes lignes sur celle-ci. Une muse, ce qui était d'ailleurs assez rare, mais enfin...
 
Le sanguin prit son mal en patience et continua de danser. Il remarqua néanmoins que la jeune blonde était plutôt concentrée sur ses gestes. Il ne pouvait pas lui en vouloir, après tout elle devait surement profiter de la musique et rien d'autre. En tout cas, il espérait que celle-ci serait plus calme pour la suite, parce que là...Elle n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur. Cette soirée promettait vraiment d'être mouvementée...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyDim 20 Sep - 15:34
Invité
Certes, ses cheveux ne sont pas encore très ressemblants, mais je me suis retenu de rire en laissant mon regard s'attarder sur la crinière blonde de mon interlocuteur. C'est vrai que je me suis demandé comment il faisait tenir tout ça, et en le voyant de plus près, je me demande vraiment comment on peut avoir des cheveux aussi rebelles. Je n'ai jamais eu ce problème avec les miens, naturellement soyeux et dociles.

Mon sourire s'est élargit à sa réponse, et son commentaire sur ma langue. D'ailleurs, celle-ci était très brièvement apparue, passant furtivement sur ma lèvre inférieur, juste un cause d'un léger tic incontrôlable.

« Je n'ai jamais eu de plainte sur le sujet. »

Je n'ai pas vraiment l'intention de le chercher, mais comme il ne me tend même plus de perche, mais me dresse carrément des ponts, c'est assez difficile de les éviter. Le blond a ensuite changé de sujet, partant sur une idée totalement différente, mais qui m'inspirait tout autant, et je souris en coin, faisant tourner mon crayon dans mes doigts sans détacher mon regard de mon interlocuteur.

« Justement. Le principe de l'art est de présenter sa propre perception de la réalité. Rien ne prouve que ce que je vois est réel, ni que ce que vous voyez l'est. »

C'est le genre de discussion qui amène à tourner en rond jusqu'à donner la migraine, ça... mais je trouve ça plutôt amusant, quelque part. En fait, je pourrais même partir très loin dans des pensées totalement abstraites si je me laissais faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyLun 21 Sep - 14:34
Erato Astrapi


Premier arrivé
RP libre




C'était qu'il savait danser ! Pas mal pour un homme aussi tatoué. Et preuve que les ornements physiques n'en disaient pas forcément bien long sur leurs porteurs. Juste au pire qu'ils aimaient bien se scarifier et s'enlaidir inutilement. Elle le sentait amusé, ce qui lui déplaisait un peu. Il n'était pas sensé aimer son manège. Ça aussi, c'était bien les hommes... Ils éprouvaient toujours le besoin de gâcher le plaisir des femmes. Et en l'occurrence, il gâchait un peu le mien si bien qu'il me déconcentra et que je finis par lui marcher sur le pied. Elle esquissa comme un sourire d'excuse mais il ne fallait pas s'y méprendre, Erato avait toujours une idée en tête. Gâcher un peu la fête.

-Oui, il est vrai que dans ma volonté d'être assurée que vous danseriez, j'ai quelque peu oublié les bonnes manières. Bien le bonsoir, professeur Ishirama. Je suis Erato Astrapi. Et je suis sûre que vous avez déjà entendu mon nom. Lors d'une fameuse réunion...

Elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'y était dit mais elle savait que cela concernait les Hiddens. Et elle avait dans ce cas. Reprenant un peu de concentration, la muse sut reprendre les pas de la danse sans à nouveau piétiner les pieds de son cavalier forcé. Quoique, vu qu'il s'amusait, était-il si forcé que ça finalement ? Oui, décidément, les hommes savaient tout gâcher mais elle saurait rattraper la chose pour qu'elle tourne comme elle le souhaitait.

-Professeur de musique... Il faudra que je vienne assister à cela un de ses jours. J'espère que vous avez le niveau... Vous ne voudriez pas me mettre en colère en insultant mon art, n'est-ce pas ?

La déclaration suivante ne lui plut pas vraiment. Comment ça blonde ?! Elle allait lui en donner du blond ! Elle planta délibérément son talon dans son pied avec un nouveau sourire faux. Non mais franchement, pour un vampire -il sentait le sang à plein nez-, il n'avait pas les yeux en face des trous pour ne pas remarquer qu'elle avait les cheveux blanc-argenté ! Au moins, ça pouvait vouloir dire en plus qu'il n'était pas en train de la mater outrageusement. C'était déjà ça de gagner.

Et elle éclata de rire. Alors ça, si elle s'y était attendu ! Un géant rouge qui était le jouet d'un gamin tellement lunatique qu'il paraissait fou ! Incroyable comme cet établissement regorgeait de phénomènes tous plus amusants et extraordinaires. Elle serra l'épaule du vampire, continuant à rire.

-Oh mon cher, vous êtes bien plus amusant que je le l'aurais pensé en vous regardant fumer votre bâton à cancer. Ça me donnerait presque envie de laisser vous en aller et de vous épargner la suite.

Son sourire malsain était de retour. De toute façon, il avait fallu s'y attendre. On ne pouvait concevoir qu'une muse vienne à un bal sans y faire elle-même un chant... A savoir lequel elle allait faire maintenant...


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Premier arriver ? [Libre] Sans_t12

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] EmptyLun 21 Sep - 20:58
Shintarô Ishirama

Premier arrivé ?

feat : Libre


 
Et voilà elle venait de lui marcher sur le pied. Le géant grimaça, mais réussit à reprendre la rythme de la danse sans problème. Combien de femme avait il connut qui avait autant de mal à garder leur pieds à leur place. Surement un bon nombre, mais enfin elle était pas mal pour une femme. Donc au moins ça pouvait être une circonstance atténuante. Puis, elle finit par se présenter enfin. Erato...C'était donc bien la muse prise en charge par l'autre démon assez...Chiant. Ouai, c'était ça le mot, mais enfin-là n'était pas le sujet. Le professeur n'aurait jamais cru la rencontrer ainsi, surtout qu'elle avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Après c'était peut-être son imagination. Depuis qu'il était arrivé dans l'établissement il n'était plus très sûr de ce qui était normal après tout.
 
Puis elle lança le sujet de son cour. Non de dieu, combien d'hidden allait il devoir supporter? Bon d'accord, Sword n'était pas réellement un fardeau lors des cours, bien au contraire. Ce qui lui faisait plus peur c'était de ne pas connaitre l'hidden qui viendrait squatter. Après, la demoiselle pouvait toujours être calme et courtoise dans un moment pareil. En tout cas le sanguin ne perdit pas de temps pour lui répondre.
 
" Je n'ai pas la prétention de me croire aussi doué qu'une muse ou autre. Je pense juste avoir un niveau suffisant pour enseigner la musique depuis déjà quelques siècles. En tout cas je serais honoré de vous accueillir dans mon cours. Ce pourrait être une bonne leçon pour mes élèves et pour moi bien sûr. Je ne connais pas toutes les ficelles de cette art après tout."
 
Non ce n'était pas du léchage de botte, bien au contraire. Shintarô était des plus sincères. Il aimait toujours rencontrer des personnes plus doué que lui dans l'art de la musique. Après tout, lui à l'origine était bien plus doué pour tuer. La musique n'était pas son métier de base, il faisait au début cela pour le plaisir. Le géant se trouvait donc heureux de rencontrer une telle jeune femme. Par contre le second écart pour lui écraser le pied...Il comprit sans mal qu'il c'était trompé sur sa couleur de cheveux, mais enfin. Elle n'avait pas à se plaindre non plus, ça prouvé juste qu’il ne la regardait pas de trop près. Puis épargné de quoi d'abord? Le vampire sentait vraiment que la soirée risquait de tourner mal...Encore une histoire qui va le marquer, il en était sur...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Premier arriver ? [Libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Premier arriver ? [Libre] Premier arriver ? [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
Premier arriver ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un premier jours~ [LIBRE]
» Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche)
» Se ressourcer ou se calmer Libre
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» qu'est ce... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: