FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptySam 19 Sep - 17:58
Miley Lewis
C'est pas le moment ...



feat Ishirama v 1




La journée n’avait pas trop mal commencé, j’avais put rester un peu dans mon lit, me reposer et surtout j’avais réussit à repousser les sons loin de ma chambre à force d’user de plantes en tout genre et surtout d’éviter les autres capacités que mère nature m’a offertes. Je suis allée prendre une petite douche des plus agréables, des images de douceur et de tendresse plein la tête. En théorie, Néfir devrait repasser dans quelques jours, il à décider de me laisser de l’espace même si je l’ai autorisé à … c’est assez étrange même à pensé mais… je l’ai autorisé à prendre soin de moi.

Bref, jusqu’ici, les nouveaux dons qui se sont déclencher il y a peu n’ont pas encore souhaitez me rendre la vie impossible alors, je goutte le plaisir de n’avoir pas encore de douleur incontrôlable à supporter. Je suppose que Ryan à raison, au fond je dois apprendre à faire avec … apprendre à l’apprivoiser pour enfin cesser de le subir. Seulement il n’est pas là, je suis toute seule et même si Néfir est gentil, il ne sait pas ce que ça fait, il n’as pas ce don, pas la moindre idée de ce que je ressens quand il se déclenche.

Je me suis finalement préparée, après tout, je dois aller travailler, sortir et protéger la foret de tous les envahisseurs non désirés. J’ai donc juste passé une robe noire, des ballerines de la même couleur et passant à ma main gauche un anneau offert par ma mère lorsque j’étais enfant, il est un peu petit maintenant mais je peux encore le mettre et il est charger de sentiments doux et chers à mon cœur.

Avec ça, j’espérais que la sortie se passe bien, j’ai passé un ruban noir autour du cou de Melian et pris une sacoche avec mon portable et d’autres petites choses, puis je suis allée en forêt. J’ai passée une matinée parfaite, Melian et moi nous sommes amusées, elle à couru a travers toute la forêt et j’ai put me reposer au calme, seule et libre de mes songes auprès de mon vieil arbre. J’y ai retrouvé toutes les fleures que j’avais faite poussée. Depuis le jour ou je l’ai trouvé, il est mon refuge, le vieux tronc à retrouver sa vitalité et tout autour de lui, les fleures colorées forment des rayons d’un soleil chaud et rassurant, l’odeur qui règne là bas est faite pour être apaisante et les animaux s’approchent plus facilement de cet endroit que n’importe ou ailleurs.

Dans l’après midi, j’ai commencé à sentir le mal de tête arriver. Bien sur, l’idée de rentré m’a traversée mais … Ryan m’a conseiller de ne pas le repousser alors, j’ai laissé mon pouvoir faire, essayant simplement de le maintenir a son niveau le plus faible. J’ai cherché à m’occuper, craint un collier de fleur pour Melian et une couronne que j’ai mis sur ma tête. Je pense que la nuit est tombée quand tout à commencer, la soirée au moins, les pensées se font plus libres que pendant les cours et très vite … plus nombreuses.

J’arrivais assez bien à mettre de coté la légère douleur toujours présente mais très vite … j’ai entendu mon portable sonner et suis partie voir quelle mauvaise nouvelle on allait encore m’annoncer. Je déteste ce truc, chaque fois qu’il sonne c’est pour des nouvelles dont je ne veux pas, des choses qui ne devraient pas arriver et généralement qui sont accompagnée de moment difficile mais cette fois … cette fois c’est encore pire.

J’aurais presque put sourire en lisant le premier message de Néfir mais très vite, la mauvaise nouvelle est tombée et pire encore, la mauvaise nouvelle était accompagnée … quel garce elle me ramène aussi un boulet, j’i bien assez à trainer avec mes pouvoirs…

-Qu … Non …

Je ne saurais même pas décrire la sensation qui m’a parcourue, que Néfir ne soit plus mo tuteur … ok mais pourquoi moi ? POURQUOI MOI, qu’est ce que j’ai fait à mère nature pour qu’elle s’acharne, pourquoi je suis la cible des deux crétins ?! Ils pourraient donner des boulets à n’importe qui ms non, c’est pour moi. Bien sur, Melian à filé à la seconde même où j’ai porté la main à ma tête pour la première fois. Cette créature à vraiment du flaire par moment, j’avais l’impression que les songes essayaient de forcer l’entré dans ma tête et Néfir qui me dit de ne pas m’énerver … non mais franchement comment je suis supposée faire autrement ?! Il mourra, il ne vivra pas une journée s’il vient m’emmerder l’autre tache rousse…

Le pire dans ce moment précis c’est que j’ai mal, physiquement mal, je me suis retrouvée à genoux dans les fleure, cherchant à repousser les sons et sentiments qui m’assaillaient. Je n’arrive plus à discerner mes propres pensées de celles des autres et encore une fois … j’ai la sensation de me perdre … je voudrais voir Ryan, qu’il arrête ça, ou juste me faire une bulle, un endroit ou me réfugier pour que ça n’arrive plus et plus j’ai mal plus je veux que tout s’arrête mais au contraire, l’empathie s’en mêle et cette fois c’est une peine intense qui se fait sentir, j’ai posé les deux mains sur mes oreilles, je voudrais que ça diminue les sons mais rien n’y fait .

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyDim 20 Sep - 12:17
Shintarô Ishirama

Du travail? Non, si peu...

Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 25725812
feat : Miley Lewis


 
Bien aujourd'hui il devrait aller voir sa nouvelle Hidden. Pourquoi? Tout simplement parce que ses supérieurs avait décidé de changer son tutorat avec celui de son collègue Néfir. D'un côté, Shintarô n'avait pas à s'en plaindre, vu que Miley était une personne qu'il appréciait bien plus que Daeron. Ce qui lui posait un plus gros problème c'était l'information en plus. Les pouvoirs de la demoiselle étaient en train de changer et là, ça risquait d'être bien plus compliqué à gérer. Surtout lui qui n'était pas très diplomate. Pourtant, le vampire se ferait violence, il avait promis à Néfir de faire attention à son "trésor". Après tout, il pouvait le comprendre. Si ça avait était Sword, le sanguin aurait aimé que l'on prenne en compte son opinion.
 
Enfin, le géant quitta sa demeure assez vite pour rejoindre la forêt muni pour simple vêtement d'un bas de jogging noir large. Trop chaud et la flemme de s'habiller convenablement. D'ailleurs pendant le chemin le professeur fit un travail sur lui-même. Il ne devait pas débarquer chez la jeune fille avec trop d'émotion potentiellement dangereuse pour elle. Les dégâts seraient surement bien trop douloureux pour elle. Shin' décida donc de bloquer toutes émotions. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait cela, mais pour protéger la petite blonde il n'avait pas vraiment le choix. Il prit donc sur lui pour réussir à bloquer la totalité de ses émotions et au bout d'un long moment, il se remit en route.
 
Quand finalement il sentit une présence, le plus jeune se retrouva en un instant près de la petite à genoux dans les fleurs. Non de dieu, qu'avait il fait pour avoir une Hidden dans cette état. Il espérait juste que Néfir s'en sortait avec Black. Enfin, il devait trouver un endroit beaucoup plus isolé que ça pour Miley. Shintarô posa délicatement sa main sur le bras droit de la jeune demoiselle, en s'agenouillant pour être à son niveau. Il ne voulait pas la brusquer et il devrait surement attendre un peu avant de lui demander ou se réfugier. Il ne connaissait pas si bien la forêt que ça après tout. Le professeur essaya même de prendre une voix moins froide qu'à l'accoutumé. Ce qui ne fallait pas faire s'en rire...
 
" Mademoiselle Lewis..."
 
Ce n’était vraiment pas simple d'être délicat. Si seulement, il n'avait pas fait cette promesse à Néfir...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyDim 20 Sep - 16:23
Miley Lewis
Ne me touche pas !



feat Ishirama v 1




Je n’ai pas senti monsieur Ishirama approcher, je n’aurais pas put sentir un troupeau d’élève s’approchant de moi plus ou moins vite. J’étais a genoux essayant tant bien que ma de calmer l’arriver de tous ces résidus, toutes ces interférences qui me ruinent les tympans et me donnent envie de crier, j’ai mal et chaud, je me sens mal, je voudrais juste … juste que tout s’arrête.

Par contre même si je ne l’ai pas senti approcher, le contact de la main du vampire fut comme une balle, j’avais la sensation de me faire transpercée de part en part par toutes ses pensées. Tous ses songes et chacun de ses sentiments se changeait en lame acérée qui me torturait un peu plus. Quand bien même il l’aurait voulu à ce moment précis je sens l’ile entière, chaque songe, chaque sentiment je peux deviner leurs mouvements … leurs pulsions me donnaient des idées que je ne veux pas avoir, des désirs que j’ai déjà laisser exploser avec Sword une fois….s’était une fois de trop.

-Ne… me …

Le pire, c’est que je ne peux même pas contrôler les explosions de pouvoirs qui font que les ronces poussent un peu partout. Des fleures aussi, lâchant des pétales, mourant pour revivre en moins de dix secondes puis reproduisant le même spectacle, même mon refuge se meurs, mon arbre reprends peu à peu son aspect originel en perdant la vie, il redevient jeune puis vieillit … Puis, des ronces ont poussées, elles ont enserré le vampire par la taille, se rependant sur ses jambes et ses bras et le transperçant de millier de petites aiguilles avant de le balancer à travers la forêt.

-Touche …pas !!

Je voudrais juste que tout s’arrête, à ce moment précis je n’ai qu’une envie c’est que Ryan vienne bloquer le flux lui ou n’importe qui je veux juste que ça s’arrête… autant la douleur que l’affut mais … rien n’y fit, même pas l’envie de retrouver le léger mal de tête d’un peu plus tôt.

-Néfir …

Je veux que ça s’arrête, juste que ça s’arrête, j’ai mal a la tête ça devient insupportable, les ronces sont d’ailleurs revenues à moi et ont formé une bulle naturelle autour de moi, un refuge nouveau qui c’est couvert de couches de plantes apaisantes. Je veux que tout se calme alors peu à peu, la bulle grandi, elle grossit et prends en opacité, je commence à perdre le fil, les phrases sont juste du bruit, fort et douloureux mais du bruit.

-Ryan …

J’ai l’impression de perdre un peu plus pied à chaque minute mais peu à peu, le bruit se calme, les sons perdent en intensité… ils redeviennent les parasites que je perçois la plupart du temps et mon corps est soulager, doucement je n’ai plus la douleur des sentiments, seulement la tête sur le point d’exploser … je me sens vidée, comme si j’avais vidé mes batterie et que la terre se refusait à me rendre l’énergie.

J’ai pris conscience de la bulle dans laquelle je m’étais enfermée, les plantes, la protection, puis … surtout les gens dehors, la douleur qui pourrait revenir… j’ai donc juste ramener mes jambes à moi, posant la tête dessus en fermant les yeux.

-Je ne veux pas sortir …

Je ne veux plus ressentir …ça.

- Va-t’en !

Parce que par-dessus tout, je ne veux pas de toi Ishirama, tu es irrespectueux, tu mériterais que je te punisse et je pourrais le faire si ça dégénère encore … je ne veux pas … ça.



Hors RP : au contact tu ressent et entends ce que mimi entends, tu peux aussi percevoir ses pensées ou celles de d'autres en étant à proximité mais pas tout, quelques brides de pensées
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyDim 20 Sep - 19:25
Shintarô Ishirama

Du travail ? Non, si peu…

Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 25725813
feat : Miley Lewis.


 
Le vampire fut assez surpris. Au contact avec la petite ce fut assez violent. Toutes les pensées, des bribes de pensées. Shintarô ressentait beaucoup trop de chose à la fois, mais cela n'eut pas le temps de durer trop longtemps. Il fut entouré de plantes, de ronce plus précisément. Elles l'envoyèrent à travers la forêt avant même de pouvoir les brûler. Le professeur finit contre une paroi rocheuse de façon très douloureuse. Il s'écrasa au sol et souffla un grand coup. Effectivement, elle était puissante la petite...L'homme se releva doucement et attendit un instant que ses égratignures se referme. Une fois fait, il se retrouva de nouveau instantanément près de la jeune femme. Enfin, plutôt une sphère de plante. Shintarô haussa un sourcil et s'assied devant en tailleur.
 
Il ne devait pas la forcer à sortir, ce n'était pas du tout la bonne solution. Puis, au moins dans son cocon la demoiselle risquait surement beaucoup moins qu'à l'extérieur. Shintarô soupira surtout quand il entendit la jeune femme à travers les plantes. Encore heureux qu'il avait une bonne ouïe. Il espérait en tout cas que c'était la même chose pour la petite, car sinon communiquer deviendrait assez compliqué.
 
" Je ne vous forcerez pas à sortir, vous êtes surement mieux là-dedans, mais je ne partirais pas. Je dois prendre soin de vous, j'ai fait une promesse et je suis un homme de parole bien que mon caractère laisse à désirer."
 
Après tout c'était la vérité, il devait trouver un moyen d'aider la jeune femme. Seulement, il se demandait bien comment. Franchement, son pouvoir prenait bien trop d'ampleur. Le professeur se demanda même comment Néfir faisait pour gérer des crises comme celles-ci...
 
" Par contre je vais avoir besoin de votre aide et vous devriez m'expliquer comment Néfir faisait pour calmer vos " crises ". Si on peut appeler cela comme ça bien sûr."
 
Ben oui, après tout pour arriver à quelque chose fallait bien qu'il connaisse le travail de son prédécesseur non? Donc autant demander à la seule personne présente et concerné bien sûr.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyMar 22 Sep - 13:51
Miley Lewis
Ne me touche pas !



feat Ishirama version rouge et Erato




C’est aussi pour ça que j’aime la forêt, être enfermer dans ma « bulle » me permet de retrouver un peu de calme, sans bloqué les pensées du reste du monde, j perçois enfin le calme de mon monde. La douceur de la terre, son éveil lent et délicat que je ne saurais rater, les sons qui me calment et les plantes qui peuvent enfin revenir à leur état. J’ai abimé ma pauvre amie en perdant le contrôle de moi   même, risqué la santé de la forêt n’est pas mon fort au contraire, je suis plus pour la préservée au mieux. J’essaie de me concentré là-dessus, de rester à mon amie plutôt qu’aux parasites en dehors de ce monde de paix. La terre pourrit presque être apaisante maintenant que e suis de nouveau sûre d’être dessus, d’avoir enfin de nouveau pied et de ne plus sombrer dans les esprits les plus destructeurs de cet endroit.

Le problème, c’est que bien sur on essaie de me … « venir en aide »… quand les hommes comprendrons que sans leurs présence et leurs pensées ridicule mon monde se porterais bien … non pas encore … Je suppose que finalement la perte de contrôle n’est pas terminée puisque ce genre de songe me reste.

-Partez …

Je me suis juste posée, j’ai déposé mes jambes au sol et essayer de créé, de laisser ses songes me quitter au travers d’une plante, sur mon cocon de ronce à pousser une rose, une belle rose aux couleurs vives et toutes différentes, hélas … les pensés du vampire me sont vite parvenues, dans ce calme retrouver, elle n’étaient pas difficile à comprendre et ont vite fait changer la couleur de mon ouvre qui passait au noir alors que ma bulle s’ouvrait.

-Je vous demande pardon ?!

Il se prend pour quoi exactement le rouquin.

-Non seulement vous espérez m’imposer votre présence, mais en plus votre protection et en plus de tout ça, vous avez le culot de me demander comment Néfir me « gère ».

Je me fou que ce ne soit pas les mots qu’il ai prononcé, j’ai l’impression de bouillir littéralement de rage et je sais cette fois qu’elle se repend, je m’en moque que la colère prenne place puisque c’est ce qu’il provoque, autant qu’il s’en rende compte.

-Néfir me fou la paix et si vous n’en faites pas autant vous pourrez rapidement en souffrir.

Néfir n’est pas confronter à ce genre de situation, principalement parce qu’il n’est pas assez idiot pour le toucher quand ses pensées me sont offerte, il me protège par sa douceur et surtout ne se montre pas hypocrite.

-Vous n’avez aucune envie d’être ici et vous pensez sincèrement pouvoir me géré comment Daeron à fait pour ne pas vous arracher les yeux c’est un mystère, votre simple vue m’en donne envie.

J’ai mal… très mal… mais je n’arrive pas à me débarrasser de cette colère, je ne peux même pas la repousser, elle laisse le sol se couvrir de Chardon bleu des Alpes.

-Quittez ma forêt professeur, et n’y remettez pas les pieds, ou tout ce qu’on retrouvera de vous, se sera quelques mèches de cheveux par ci par là.

Quand j’y pense … je ferai mieux de partir, faire un pèlerinage chez moi, loin de tout… peut être juste ne pas revenir. Après tout, je ne sais même pas ce que je fais encore ici, le croque mimi est le chien du serpent, elle est calme, il le sera, le poisson … est celui du croque mimi … quand au cadavre il est masochiste et réclame que j’use de magie sur lui. Quand a Néfir … il n’est pas là, Ryan non plus … je suis … Seule. Mon cœur bascule, la peine et la colère se mélange, je ne saurais même pas dire si je laisserais à l’autre rouge l’occasion de se sauver s’il le saisissait.

-Partez.

Je suis un peu perdue ce soir, que l’empathie s’emballe est déjà nouveau mais cette peine mêlée à la colère m’apportent des douleurs différentes de celles que j’évite généralement. Sans compter que mes émotions n’arrêtent pas de changer, je ne peux même pas me stabiliser.

-Je ne veux pas vous faire de mal.

Je l’aurais sur la conscience, plus dans les pates certes, mais sur la conscience.

-Je crois …

J'espère ? De toute façon, mieux vaut qu’il parte avant que je change d’avis, encore.



Hors RP xD :
pour info:
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyMar 22 Sep - 17:50
Shintarô Ishirama

Du travail? Non, si peu...

Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 25725814
feat : Miley Lewis  & Erato Astrapi


 
Non de dieu, c'était vraiment pas simple de comprendre un Hidden au moment où ses pouvoirs évolué. La jeune femme se mettait même en colère pour "rien". Le professeur n'avait pas manqué de respect à celle-ci, puis il lui demandait juste des renseignements sur la façon de procédé de son ancien tuteur. Rien de bien méchant en somme. Le vampire pouvait tout de même essayer de la comprendre, ressentir toute les émotions de l'île ça devait pas être une tâche facile. Surtout qu'elle envoyait tout sur les habitants. Bon, ce n’était pas tout, mais le coup de l'hypocrite tout de même...
 
Shintarô n'en revenait pas, d'où était-il hypocrite?! Certes la forêt n'était pas son endroit favoris, mais tout de même. De plus quoi qu'on en dise le plus jeune s'inquiétait pour la blondinette. D'accord, il lui avait manqué de respect, OK elle l'avait punis. Pourtant, bien qu'elle l’ait fait souffrir il ne lui en voulait pas c'est lui qui était en tort. En plus, il aimait les gens au caractère comme le sien. Bon dieu, fallait vraiment qu'il lui fasse comprendre qu'il n'était pas là pour l'ennuyer, mais pour la soutenir.
 
" Dans un premier temps je ne souhaite pas vous imposez quoi que ce soit, je suis juste inquiet de votre état. Ensuite, si je vous demande pour Néfir c'est simplement que je souhaite connaitre vos habitudes au niveau du tutorat. De plus, je ne comptais pas être sur votre dos sans arrêt bien au contraire, je suis plutôt pour le fait de vous laisser en paix."
 
Le sanguin prit son mal en patience et commença un travail sur lui-même. Il devait absolument verrouiller toute émotion négative.
 
" Puis vous dites que je ne veux pas être là, mais si je suis venu c'est que j'en avais envie je ne fais rien si cela est contre mon gré. Je suis seulement là pour m'assurer que vous allez bien, rien de plus. Vous êtes une personne assez intelligente pour voir que je ne cherche pas à vous nuire ou quoi que ce soit d'autre."
 
Tout en disant cela, le géant avait enfin réussit à bloquer ses émotions les plus sombre et faire ressortir ce qu'il appréciait le moins. Les émotions positive...Non de dieu, c'est horrible pour lui de faire ça, mais au moins ça pourrait peut-être rendre sa présence plus supportable pour Mademoiselle Lewis. Le vampire remis ses cheveux en place et reprit tout aussi calmement.
 
" Et moi je ne souhaite pas que vous vous fassiez du mal. J'étais en tort lors de notre dernière rencontre et je ne compte pas vous laissez vous détruire à cause de vos pouvoirs."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyMar 22 Sep - 18:11
Erato Astrapi


Situation délicate...
Feat Miley et Shintarô Ishirama




Tout le monde était bien agité ce soir là. Un peu trop à son goût, elle qui avait juste voulu se plonger dans une douce mélancolie et jouer sous la pâle lueur de la lune qui illuminait à peine la voûte céleste. Séléné devait être elle aussi plongé dans ses pensées douceâtres qui torturaient toutes les âmes où qu'elles soient. Cependant, toutes à ses pensées, Erato sentait que quelque chose n'allait pas. Pas du tout même. Il était tard, après minuit, mais il semblait que ce soit une heure propice pour que les choses s'enveniment de partout.

La Muse s'appuya contre un peuplier quand une énorme vague de tristesse s'abattit. Elle serra doucement l'écorce, le cœur en proie à des émotions aussi vives que contradictoires. Bien sûr, elle se sentait encore plus triste qu'auparavant, ce qui n'était déjà pas une mince affaire. En colère aussi parce que même si sa collègue empathe était toute douce et gentille, elle n'aimait pas énormément que quelqu'un lui impose ses sentiments. Que s'était-il donc passé pour que la blonde fasse cela ?

Bien décidée à savoir le dernier mot de cette affaire, elle se redressa pour rejoindre un coin qu'elle avait tendance à éviter. Pas parce qu'il était sublime, au contraire, si elle avait pu, elle y serait trop souvent à son tour. Elle n'y allait pas parce que c'était l'endroit de sa collègue. Et de son dragon par la même occasion. Après avoir vu ce mastodonte dormir là, elle avait de suite compris que ces deux êtres avaient des liens très forts. Un dragon et un esprit sylvestre... Tout de même, elle voyait de drôles de choses de nos jours.

Rejoignant l'endroit, elle grimaça, son cœur se serra davantage. Il était complètement dévasté, l'arbre était mort et des ronces... Miley était assise dans l'herbe et Erato comprit de suite qu'il valait mieux ne pas l'approcher. Elle oublia même toute colère en la voyant aussi abattue. Elle, toujours souriante. La Muse décida de simplement rester pour pouvoir veiller sur elle. Mais la situation se compliqua encore. Quoi ? Le dragon n'était plus le tuteur de la blonde ? Et le roux tatoué qui ne savait pas comment s'y prendre. Elle décida de quitter sa cachette quand Miley libéra sa colère, se retenant à grand peine de se joindre à elle.

-Ne vous a t'on jamais dit de ne pas toucher un empathe également télépathe, professeur Ishirama ? Celui-ci distingue encore plus facilement vos émotions et pensées par contact peau contre peau.

Elle trébucha à cause des ronces, s'approcha un peu plus vite. Elle finit avec les jambes griffées mais la situation l'exigeait presque. Se fichant de sa robe un peu déchirée donc, elle prit son instrument entre ses bras, jouant une douce complainte dans le mince espoir de couvrir toutes ces choses parasites qui devaient épuiser la blonde.

-De plus, dire à une femme qu'elle fait des "crises" est la meilleure façon de se la mettre à dos.

Elle continua à libérer les notes de sa lyre, regardant sa collègue visiblement désemparée. Elle ne devait pas se reconnaître dans ses actions. Ce qui était logique, si elle cristallisait toutes les pensées et émotions de l'île.

-Enfin, vu leur relation, je doute que vous pourrez égaler l'aide qu'il lui offrait. Même si je doute qu'il ait déjà eu à affronter cela. Je suppose que c'est justement de savoir qu'il n'est plus votre tuteur qui vous a mis dans cet état, Miley.

Sa musique résonnait clairement mais presque tendrement dans les lieux. Normal, quand on parlait d'amour... Erato se demandait pourquoi le dragon ne venait pas. Elle espérait même qu'il ait une bonne raison.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyMar 22 Sep - 19:38
Miley Lewis
Ne me touche pas !



feat Ishirama version rouge et Erato




Je suppose que je suis encore en pleine « crise »puisque la colère ne me quitte pas, elle se repends comme un serpent, me blesse et en fait sans doute de même avec les autres mais au final elle reste aussi présente en moi qu’au début de cette soirée avec mon nouveau tuteur. Mais bien vite, c’est une toute autre présence qui c’est ajouter à notre tête à tête et sentir une alliée de la nature m’a déjà fait plaisir, au fond, tout au fond, bien cacher sous les sentiments contradictoires de ce soir se trouve mes véritables sentiments, je le sais … mais ils ne veulent pas revenir alors …

-Autrement dit, vos pensées me sont toutes offertes sur un plateau, y compris celle qui concerne votre « profond désir » être mon tuteur.

Les maux de tête commencent à s’apaiser légèrement, come porter par la musique de la jolie Erato, légèrement apaiser et emporter sur le rythme envoutant des notes qu’elle tire de son instrument. Puis surtout, tout s’apaise, leurs émotions à tout les deux se font plus douces, elles me soulagent…

-Oui … et non …

Plus non que oui, je suis adulte, je peux comprendre que n’importe qui ne peux contenir Daeron seul un empathe à des chances de lui faire entré des choses en tête, quand aux autres, ils peuvent l’encourager à décharger ses pulsions ailleurs mais tant que Nessa le guidera, il ne partira pas d’ici.

-J’ai … laisse tombé…

Je n’ai pas vraiment envie d’en parlé, qu’est ce qu’elle pourrait bien faire pour moi de toute façon, jouer pour apaiser ma douleur, c’est déjà ce qu’elle fait et peu à peu, elle est emporter, je ne perçois que les bons sentiments du professeur, les vibrations de la terre qui attends d’être apaisée à son tour et la musique d’Erato.

-Pardon de vous forcer à supportez des émotions que vous avez en horreur…

Je le sens, je l’entends mais je constate surtout qu’il fat l’effort pour être un bon tuteur il fait en sorte de ne pas m’imposer des choses douloureuses, comme Néfir. Même si je eux percevoir le fond de mauvais, le bon l’efface facilement, je peux enfin relativiser, faire un peu de tri et revenir à des choses plus importantes. J’ai toujours mal à la tête, ça ne passe pas mais ça ne passe jamais alors je suppose que tout c’est calmé, voilà pourquoi je suis rentrée enfermer chez moi après le terrain, après avoir tellement répondu aux désirs des créatures de là bas j’ai été obligée de calmé cette partie de mes dons.

-Merci et … Désolé pour ce soir … mes pouvoirs sont intimement liés à mes émotions…

Je pense que c’est le message de Néfir qui à déclencher la monté en puissance, puis toutes les présences, le contact, tout était en place pour que e perde le contrôle.

-Je pense que le pire est passé… pour le moment.

Ils ne cessent de grandir, j’ai un peu peur, même si je sais que je ne dois pas, que ça déclenche mon empathie, qui n’aurais pas peur dans mon cas. Je dois apprendre à le géré seule pour ne pas blesser encore ceux qui m’entoure. J’ai juste fais pousser des herbes curatives autour des jambes d’Erato, laissant la nature soigné ses égratignures.

-J’ai abimé notre belle forêt … désolé…

Je vais arranger ça, soigner ses blessures à elle aussi, je ne peux pas faire de mal à mère nature … J’ai donc posé la main sur mon arbre, laissant toute l’énergie de la colère que je récupérais dans toute l’école circuler en moi pour se changer en source pure et simple de vie. Elle partie à travers le sol, procurant la terre pour rendre vie à toutes les plantes, laissant les ronces fanées pour finir au sol à se changer en engrais et recréant mon paradis, l’étendant simplement moins pour le moment. Je ne peux pas encore redonner toute sa vie à ma forêt mais j le ferais vite, elle retrouvera sa beauté d’autrefois… En attendant, j’ai retiré ce qui la rendais trop dangereuse et ai nourrit mon vieil arbre, la nature fera son œuvre pour le reste. En attendant un coup de main.

-Ne me touchez pas, jamais.

Je suis calme, fatiguée, appuyer contre le tronc qui vient d vivre de nouveau mais calme.

-Vous vouliez savoir comment « m’apaiser », ne me touchez pas. Ne vous imposez pas de sentiments, et ne mentez pas c’est inutile.

J’entends chaque songe, je perçois chaque sentiment comme des coups violents physiquement parlant, avec ou sans contact. Heureusement qu’ils ne me laissent pas de marque visible d’ailleurs mais juste musculaire… je serais toute bleue…

-Quand j’aurais le contrôle de ses choses, tout ira bien mais, ne me touchez pas.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyMer 23 Sep - 20:16
Shintarô Ishirama

Du boutlo ? Non, si peu…

Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 25725815
feat : Miley Lewis & Erato Astrapi


 
Erato arriva finalement. Le vampire la salua simplement ne faisant pas attention à ses autres remarques bien trop occupé du bien être de sa nouvelle protégée. Voir souffrir ainsi une personne si appréciable c'était tout à fait désagréable. Par contre le fait qu'elle apaise la blondinette était une bonne chose. Surtout que la dite blondinette s'excuse en quelques sorte de ce qu'elle venait de faire. Le professeur essaya de lui faire un semblant de sourire et la rassura.
 
" Ne vous excusez pas, c'est mon travail de prendre soin de vous dans un tel moment. Bien que j'avoue que ce ne soit pas des émotions évidente pour moi, mais ça ne me tuera pas donc je peux faire un petit effort."
 
Le sanguin se releva et s'étira. Et quand elle s'exprima de nouveau il comprit. Néfir avait dû la prévenir du changement. Forcément que c'était dur pour elle, le dragon était bien plus qu'un tuteur et protecteur pour elle. Shin' sourit à ce constat, finalement le dragon avait trouvé une manière bien particulière de gérer Mademoiselle Lewis. Bien qu'il soit très mal placé pour parler de ce genre de rapport. Par contre, la suite fut un peu plus claire.
 
Miley prit la peine de lui expliquer, à la suite d'Erato une partie de son pouvoir et il ne pouvait que compatir. Le géant hocha la tête légèrement et reprit sans attendre.
 
" Ne vous excusez pas pour vos pouvoirs, j'imagine que c'est à cause de la "nouvelle" et je peux très bien le comprendre nous sommes partie sur de mauvaises bases. Et je vous promet de respecter ce que vous dites, je ne vous toucherez plus et je ne cacherais plus mes émotions, mais soyez indulgente. Au début ce ne sera pas facile pour moi, c'est plutôt devenu une habitude de cacher certaines choses..."
 
Le vampire lui laissa un sourire simple et comprit bien vite à la tête de la jeune femme qu'elle était fatiguée. Le géant se proposa donc gentillement tout en remerciant la muse.
 
" Mademoiselle Astrapi je vous remercie et Mademoiselle Lewis, vous sentez vous capable de rentrer seule ou voulez-vous que je vous raccompagne devant votre porte?"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyVen 25 Sep - 15:52
Erato Astrapi


Situation délicate...
feat Miley et Shintarô Ishirama





Attendez, c'était elle où le professeur Ishirama venait de la snober comme si elle était une ancienne prostitué couvertes de tellement de crasse et de maladies que la regarder lui donnerait encore de dégobiller son dîner ? Très sincèrement, si ce n'était pas pour sa collègue et pour la forêt, elle serait déjà en train de lui hurler dessus. Mais elle ne pouvait pas. Bon, elle pouvait quand même se sentir un petit peu de mauvaise humeur. Clairement, Miley pouvait comprendre ce fait et puis, on pouvait l'applaudir, la colère était normalement un sentiment quasiment constant chez elle et cela, sa collègue le savait même si elle avait fait attention à ne pas le faire ressentir de trop à la petite blonde. Elle était trop mignonne pour ça. S'il n'y avait pas eu le dragon, peut-être qu'elle aurait tenté sa chance.

Mais pour en revenir à la situation présente, elle n'en voulait pas à Miley. Par contre, au professeur, c'était un peu une autre histoire. Alors que l'esprit sylvestre les remerciait, elle recommença à jouer mais en attendant tout de même que la blonde ait fini de parler.

-Je t'en prie, Miley. Et je sais que quand tu en auras la force et un peu de tranquillité d'esprit, tu la rendras aussi belle qu'avant.

Oh mais c'était qu'il faisait de beaux discours ensuite, le professeur de musique... Et il osait la remercier après l'avoir ignoré ? Erato se retint de grincer des dents, continuant à jouer pour rester calme mais très franchement, elle n'allait pas laisser passer ça. Elle avait beau être réincarnée, son âme et ses souvenirs étaient bien plus anciens que cette fourmi rouge qui pensait pouvoir piquer avec ses canines. Elle allait lui apprendre à la respecter et à la dure puisqu'il semblait qu'il n'y avait que ça qui fonctionnait avec lui.

-Ma collègue va rentrer seule, j'ai des choses à faire avec vous.

Et elle commença à accompagner ses notes à la lyre avec sa voix, poussant le vampire à danser malgré lui. On sentait son rire dans son chant mais en même temps, qui pourrait lui en vouloir ? Il cherchait, il trouvait. On ne snobait pas une femme ! Elle restait concentré pour ne surtout pas éprouver de colère alors que c'était assurément l'émotion qu'elle devrait ressentir. Elle se disait qu'au moins, le spectacle aurait peut-être le don de faire sourire Miley, ce qui ne serait pas un mal.

Et puis c'était très amusant de faire danser cet imbécile. Il tournoyait très bien, preuve qu'il était un danseur aguerri. Elle appréciait follement le moment, la vengeance était toujours si douce... Du coup, elle n'avait même plus envie d'être en colère, juste de rire. Mais ça aurait interrompu son chant alors, elle faisait attention.


[HRP : je rappelle que pour les chants d'Erato, se boucher les oreilles est inutile, c'est le cerveau qui vibre et obéit. Par contre, la personne sous son pouvoir reste parfaitement conscience que quelque chose cloche quand il s'agit de la danse forcée...]


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyDim 27 Sep - 11:04
Shintarô Ishirama

Du travail ? Non, si peu….

Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 25725816
feat : Miley Lewis & Erato Astrapi & Ryan Drade.


 
Le vampire ne se rendit pas vraiment compte de l'effet qu'il venait de faire sur la jeune femme aux cheveux blanc argenté. En même temps il était bien plus préoccupé de l'état de sa nouvelle Hidden. Puis, il l'appréciait certes, mais il faisait aussi cela pour son collègue. Le professeur de français tenait énormément à la jeune femme il en était certain depuis la déclaration lors de la réunion. Puis, il pouvait le comprendre. Lui aussi aimerait que l'on fasse un peu plus attention à Sword, bien que son caractère laisse à désirer. Le vampire ne put retenir un nouveau sourire en coin en pensant à cela. Après tout, la protectrice de la forêt devait déjà connaitre le fond de ses pensées sur le sujet, puis il lui avait promis de ne plus se cacher. Alors qu'il en soit ainsi. Par contre, il grimaça à la prise de parole de la muse.
 
Shintarô venait de comprendre à la voix de celle-ci qu'il venait de faire une bourde, encore. Bon dieu, ce n’était pas voulu. Le professeur voulait juste faire son boulot convenablement. Que ça pouvait être susceptible une femme tout de même. Lui imposer de laisser rentrer la blondinette seule, c'était vraiment mauvais, mais très mauvais pour lui et ses craintes furent fondées. Shintarô se mit à danser sous la contrainte et franchement il avait horreur de ça. Ne pas être maitre de lui et en être conscient...C'était la pire des sensations pour lui. Bien trop de mauvais souvenirs étaient liés à ça. Le sanguin essaya pourtant de ne pas l'écouter, mais impossible de s'arrêter et c'est à ce moment qu'il se souvint de la capacité d'une muse. Elle faisait vibrer le cerveau....Il lâcha un grognement de mécontentement. Le professeur commençait à avoir une seule envie, lui arracher les cordes vocales et sa lyre.
 
Néanmoins, il essaya de canaliser sa colère. Il ne devait pas encombrer l'esprit de sa protégée, pas maintenant qu'elle allait mieux. Le géant expira et inspira, continuant sa danse ridicule selon lui. Il ne voulait qu'une chose que ça s'arrête et rentrer chez lui. Vraiment les Hiddens n'étaient pas simple. Il devait vraiment faire attention. Shintarô se mit d'ailleurs à penser à son partenaire de jeu. Il se foutrait bien de lui s’il le voyait dans un tel état. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Ça lui ferait surement du bien. Pour autant le plus " jeune " de la petite troupe ne quitta pas Miley des yeux. Allait elle réagir et rentrer seule dans son état? Shin' espérait juste que non, sinon Néfir lui arracherait surement la tête pour avoir laissé son trésor sans "protection".
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyDim 27 Sep - 13:06
Ryan Drade
Situation délicate ?
Pour une fois que je prépare mon cours. Et que pour une fois je suis un peu motivé à faire des cours convenables à des élèves motivés. Mais il faut croire que même si je suis déterminé à faire mes cours avec les élèves, aujourd’hui je sens que je vais vite arrêter le show. Au moins les élèves se tiennent et sont très attentifs pour ce premier cours qui pour moi est celui de ma rentrée. Vu ma tronche en même temps, les élèves n’ont franchement pas envie de me contredire. Alors ils font leurs exercices sous ma surveillance. Et j’admets que c’est très amusant de les voir aussi coopératifs. Pour tout dire, j'ai fait mes cours de nuit, pour leur apprendre à se défendre dans le noir et surtout à repérer les créatures sauvages qui peuvent rôder la nuit. C'est un cours de pratique en plein air et de nuit, je les surveille aussi, ils ne risquent pas de se blesser tant qu'ils m'écoutent.

Bon les premières heures allaient toutes seules, mais au bout d’un moment, j’ai sentis comme de fortes tensions dans l’air et je n’étais pas vraiment concentré pour le cours suivant. Je n’étais pas à mon aise, je sentais l’énergie de Miley augmenter pour une raison que j’ignorais. J’avais l’impression qu’elle m’appelait, sans parler de ces horribles sensations et tensions dans l’air que je n’aimais absolument pas. Je n’étais absolument pas concentré dans le cours et quand bien même j’avais donné des exercices aux élèves quand il y en avait un qui m’interpellait il se prenait un putain de vent avant que je ne détourne leur regard sur eux froidement et les ravise sur leurs interrogations. A un moment tout a commencé à dégénérer, J’ai été submergé de sentiments qui pour moi me donnent horriblement faim, allant de la tristesse à la colère la plus noire, j’ai redressé la tête en entendant un animal arriver, et pas n’importe lequel. Les élèves se mirent à devenir à la fois tristes et en colère, c’était le grand n’importe quoi, ils commençaient tous à se battre comme des abrutis et certains se pliaient en deux en chialant leur mère comme de vulgaires microbes.

Heu ouais, je les ai un peu laissé dans leur merde en m’occupant de Melian qui était venue jusqu’à moi. Complètement excité et je sentais qu’il se passait vraiment des trucs pas nets dans la forêt, jusqu’à ce que je relève la tête et voit qu’il y avait vraiment un truc pas net. J’avais de plus en plus faim et j’ai inconsciemment repris ma forme démoniaque, caressant Melian qui se calmait un peu, j’ai utilisé ma psychokinésie pour mettre à terre les mômes qui se battaient et les ai calmé recta avant de leur dire que le cours était terminé, puis j’ai filé vers la forêt qui avait été dévastée, complètement détruite. Je me suis dépêché, Melian me suivant  du mieux qu’elle pouvait. Jusqu’à ce que j’arrive au lieu-dit où se trouvait Miley, en présence de ma hidden qui s’amusait à faire danser le prof de musique comme un abruti. Je me suis élevé en m’asseyant sur un tronc abattu tranquillement, remuant ma queue démoniaque avec un large sourire. Je doute que Shintarô et Erato me reconnaissent sous cette apparence mais j’admets que la vue est très amusante.

J’ai laissé échapper un ricanement avant de descendre et de venir vers eux, Melian venant près de moi avant d’aller voir sa maîtresse. J’ai regardé le prof avant de fixer Erato avec un sourire amusé et je me suis dirigé vers Miley en utilisant ma télépathie pour lui transmettre des sentiments qui pourraient la calmer.

-Qu’est-ce que tu danses bien, la rouquine ! Hinhinhin !

Je suis arrivé près de Miley et j’ai doucement posé ma main sur sa tête en venant doucement la caler contre moi en lui murmurant doucement quelques mots pour la calmer. Venant poser un petit baiser sur sa tête avant de river mon regard vers Erato avec un léger sourire.

-Salut, ma grande ! Belle prestation que tu nous fait là !

Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais je pressent que toute la colère de Miley s’est justement tournée vers la rouquine plus que sur Erato. Qu’est-ce qu’il a encore fait cet abruti ?! Question que je me pose franchement et que seule Miley peut entendre puisque je suis actuellement en pleine connexion télépathe avec elle. Je ne l’ai bien sûr pas lâché de mon étreinte tant qu’elle ne se dégagera pas d’elle même si elle le souhaite. Je ne suis pas là pour l’enfoncer un peu plus, mais je suis là pour elle, pour tenter de gérer son pouvoir qui a l’air de la rendre incontrôlable. Je sais ce que c’est de péter un câble parce qu’on perçoit toutes les pensées des êtres qui sont autour de nous. C’est un truc qui peu être très dur à gérer surtout si on n’y est pas préparé.

[hrp: pour ma forme démoniaque cf Avatar]

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyLun 28 Sep - 13:47
Miley Lewis
Surtout ne pas ouvrir la bouche parce que si ça sort ...



feat Ishirama version rouge, Ryan et Erato




Je crois qu’il vaut mieux que je n’ouvre pas la bouche, je dois me taire parce que là … si dans ce moment précis je décide de craqué et de laisser les mots quitter mes lèvres … l’un des protagonistes vas mourir. Explication ? bien sur :

Bien sur que non je ne devrais pas m’excuser, je suis à la limite de m’effondrer et vous ne trouvez rien de mieux tout les deux que de me faire un petit show, bien sur le vampire n’as toujours pas compris le principe, « JE PERÇOIS VOS PENSÉES » et là c’est un message générale que j’envoi aux trois personnes présentes… enfin j’espère juste a eux. Sous entendu surtout que l’autre qui juge de ma relation avec Néfir et de son importance par son « bien plus qu’un tuteur » je l’emmerde et en plus ! Il a encore la connerie de pensé que le dragon à trouver un moyen de me « gérer »… je t’en prie Ryan empêche moi je tuer cet idiot … son sang serais nocif pour la forêt, parce que oui, à cette instant précis je boue, je boue littéralement et ça rends le fait d’utiliser mon arbre pour ne pas tombé particulièrement dérangeant. J’ai envie, presque besoin de tuer cet idiot et c’est une sensation absolument atroce.

Partie sur de mauvaises bases … donc en plus on part sur des euphémismes, chouette, j’ai une petite envie de vous faire goutter la terre et la racine de pissenlit. J’avais le poing serré, pas celui qui me tiens encore debout, l’autre et honnêtement je n’ai jamais été aussi heureuse que Melian vienne se caler à coté de moi … rentré … je suis chez moi connard ! c’est toi qui n’est pas à ta place, toi !

Parfois je suis contente de ne pas tout le temps transmettre mes pensées, sinon fermer la bouche ne me servirait à rien. Je sens la colère qui reste, elle boue toujours en moi et est accompagné de pensées pas toutes très claires, sauf celles qui veulent tuer, j’avoue que je préfèrerais que l’autre croque mimi ne soit plus sur l’île tout de suite parce que je suis sure que toutes ses idées viennes de lui … je connais peu de gens qui appellent le professeur Ishirama la « tache rouge ». Puis voilà qu’il m’en rajoute une couche le vampire, je ne suis pas assez en colère peut être, c’est vrai qu’un peu plus un peu moins … et je ne peux même pas lui en vouloir c’est Erato qui le puni et le met en colère encore plus… Mais achevez-les … ou achevez-moi parce que je pourrais le faire moi-même…

Au premier contact de Ryan, il à du recevoir absolument touts les pensées de l’île que je pouvais percevoir, tous les sentiments qui me submergent et l’envie de tuer que est plus que très présente. Mais bien vite, le calme à enfin repris sa place, pas niveau sentiment, mais les songes m’ont quitté je suis … seule dans a tête et dieu sais que je n’aurais jamais cru être contente de n’avoir plus la sensation de perdre l’esprit. Enfin seule, je suis toujours liées à Ryan mais juste à lui et c’est un véritable soulagement. J’ai la nausée avec ces bêtises mais … je me sens mieux, je peux enfin repousser les sentiments que je perçois, en faire de l’énergie qui se repends dans la terre comme une onde et laisse vivre sur son passage une nouvelle partie de la forêt que j’ai détruite.

*Merci …*

Je ne me suis pas dégager des bras de Ryan, principalement parce qu’en essayant je vais tomber dans les fleures et les abimer, les pauvres, mais aussi parce que je n’ai plus la plus petite réserve d’énergie là… J’ai juste fermé les yeux une fois débarrassé de tout ce qui me torture et poser une main sur celle de Ryan. Puis à ça question … j’ai juste fait comme avec Sword, en théorie il devrait apprécier, j’ai utilisé mes souvenirs pour lui transmettre mes émotions et je suppose, puisqu’il semble que ça aille de paire, mes pensées, juste de quoi lui montré mes souvenirs de ce soir, les mots, les actes … les gestes …




HRP : Ryan est le seul à pouvoir tout percevoir ... pauvre de lui. et disouler pour les insultes mais colère plus douleur égale mots pas gentils mais qui sont pas sortis !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyJeu 1 Oct - 17:22
Erato Astrapi


Situation délicate...
feat Miley, Ryry et Shintarô Ishirama





Tiens, il ne manquait plus que son tuteur dans les parages... Elle ne lui reconnaissait pas ce visage, mais son aura, c'était tout autre chose. Il fallait dire qu'elle ne s'était pas beaucoup interrogé sur ce qu'il était et découvrir qu'il était un démon, même si ça ne l'impressionna pas, la surprit tout de même un peu. Mais bon, ça collait avec le personnage alors tant mieux pour cet empêcheur de tourner en rond. Elle le salua d'une courbette sans cesser de chanter, ce serait tellement dommage de laisser le vampire roux tranquille. Même si ça amusait clairement son tuteur qu'elle le fasse un peu souffrir. Combien de personne en avait après cet homme ? Elle sursauta un peu quand Miley leur signala qu'elle entendait parfaitement leurs pensées. Evidemment qu'elle les entendait.

Bon, même si ça l'amusait, il n'en restait pas moins que ce qu'elle faisait n'était pas bien parce que ce n'était réellement pas le bon moment pour un cirque pareil. Il fallait avouer que même si elle se sentait bafouée, elle allait devoir se reprendre et se conduire comme une dame magnanime. Elle cessa quand elle vit le démon prendre sa collègue dans ses bras. Non, vraiment ? Et la blonde se laissait faire. Si on le lui avait juste dit, elle n'y aurait jamais cru. Elle se demandait du coup quels liens ces deux-là pouvaient bien avoir.

-Bonsoir Ryry.

Elle avait décidé de l'appeler comme ça depuis qu'il avait osé l'embêter sur la plage. Elle était venue mettre un peu d'ambiance et lui, il s'était permis de gâcher son effet. Franchement, les hommes par ici étaient pour la plupart des goujats.

Erato ne savait pas trop quoi faire. Elle voulait bien être calme pour une fois, elle voulait même bien respecter Ryry quelques secondes. Tant que le respect allait dans les deux sens. Elle rangea sa lyre dans son dos, regarda ses jambes maintenant parfaitement guéries.

-Merci Miley. Et navrée, j'essaie de bien faire mais ne pas être en colère et méchante n'est pas tout à fait mon rayon, je l'avoue.

Elle regarda le vampire.

-Quant à vous, faites attention. Ignorer les gens est la meilleure façon de se faire avoir.

Raison pour laquelle elle restait attentive à la présence de son tuteur. Toujours intriguée par le fait que sa collègue se repose si bien dans ses bras. Ça la rendait de plus en plus curieuse mais elle ne poserait aucune question parce qu'au fond, ça ne la concernait pas du tout et que s'il s'agissait du démon, elle en avait encore moins rien à faire. Non, elle ne le haïssait pas. Pas encore mais à son avis, ça viendrait vu qu'il avait un droit de veto sur ses actions. Et vu que l'homme n'était pas son père...

-Je pense que je devrais vous laisser puisque Ryry a la situation en contrôle.

Elle recula un peu, lentement pour ne pas trébucher n'importe comment. Elle voulait faire une sortie digne. Mais elle se figea quand elle sentit Miley faire revivre tout autour d'elle et sourit. Cette jolie blonde était vraiment capable des plus belles choses. C'était un soulagement de revoir la nature aussi belle. Elle la remercia encore mais silencieusement cette fois. Elle attendrait que sa collègue aille bien mieux pour reparler de cette histoire. En attendant, mieux valait qu'elle s'éclipse avant de retomber dans ses travers.



Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyJeu 1 Oct - 17:55
Shintarô Ishirama

Du boulot ? Non, si peu…

Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 25725817
feat : Miley Lewis & Erato Astrapi & Ryan Drade.


 
Ryan?! Super, manquait plus que lui. Il était vraiment toujours là au mauvais moment. Sword, Miley...Franchement c'était à ce demandé ce qu'il pouvait bien avoir à se mêler de tout. Enfin, ce n'était pas vraiment un problème en soit, mais tout de même. Le vampire grimaça et d'ailleurs la muse finit par relâcher son emprise. Bien, il lança un regard noir au démon qui tenait la gamine dans ses bras. Bizarre, qu'elle relation pouvait bien avoir ses deux-là? Hummm, vraiment intriguant, mais bon ce n'était pas ses affaires. Il se passa une main dans les cheveux et sourit en coin pour acquiescer à la remarque de la blanche. Les femmes dans cet établissement étaient vraiment des plus susceptible sans rire. Par contre la remarque de Miley sur le pensées...Il s'en doutait après tout, mais ne fit que la regarder. Elle entendait tout et ressentait tout alors pas besoin d'en dire plus.
 
Shintarô n'était pas vraiment rassuré de la savoir avec le démon, mais d'un côté, il préférait la laisser. Après tout, la jeune femme avait l'air plus apaisé en la présence du...Comment disait Sword déjà...A oui, la face de fœtus. Bref, il ne fallait pas non plus s'attarder. Le géant s'approcha juste tout en ignorant l'homme près de Miley. Pas envie de se prendre la tête avec lui aujourd'hui. Il se focalisa de nouveau sur la blondinette et prit la parole de façon posé et ses sentiments c'était rangé bien gentiment de nouveau.
 
" Je vous prie encore de m'excuser pour ce qu'il vient de se passer et vous savez...En tout cas, sachez Mademoiselle Lewis qu'au besoin je serais là. J'espère que nous nous reverrons dans de meilleur condition..."
 
Le sanguin laissa simplement un sentiment d'apaisement transparaitre à la demoiselle et salua simplement Ryan de la main. Lui, hors de question de lui dire quoi que ce soit. Le vampire remit un peu sa veste en place et disparut de la vue des deux personnes encore présente. Il voulait rejoindre son partenaire de jeu...Shin' en avait besoin, un peu de détente et pouvoir être un peu plus lui-même.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyVen 2 Oct - 10:27
Ryan Drade
Pourquoi quand j'arrive tout le monde se barre?!
Woaah! C'est encore pire que ce que je pensais. Et au premier contact avec Miley j'ai eu un putain de mal de crâne qui m'a pris. Encore le fait de ressentir le plaisir de toute l'île c'était marrant. Là ça me donne la gerbe et ca me rappelle ma jeunesse. Sauf qu'entendre les pensées de la miss sur la rouquine et Erato m'amuse. Je dois admettre qu'ils feraient mieux de ne pas continuer sur cette voie. D'ailleurs j'essaie tant bien que mal de soulager Miley en lui donnant des sentiments plus agréables, avec quelques petites blagues mentales sur l'autre prof et rajoutant un peu une couche sur le fait qu'il soit vraiment un abruti. Enfin, ça ne m'empêche pas de tourner la tête vers la muse pour lui sourire à son salut. Tiens?! Elle me donne un surnom?! Eh ben! Je suis gâté j'aurais plutôt pensé qu'elle m'aurait traité de crétin pleurnichard avec l'épisode de la plage.

-Un petit surnom affectif?! C'est mignon!  

Ouais, je trouve ça chou, surtout venant de ma Hidden. Enfin bon, je lui ai fait un sourire amusé avant de détourner l'attention vers le gorille rouge. Nan mais c'est vrai quoi, Miley? Tu trouves pas qu'il ressemble à un gorille? Encore plus quand il danse et qu'il est énervé! Hinhinhin! Quelle plaie n'empêche, il s'attire toujours des merdes avec les hiddens qu'on lui refile! Décidément... J'ai remué lentement ma queue démoniaque, longue, fine, et pleine de poils blancs qui cachent des pointes acérées. Puis quand Erato nous a annoncé qu'elle partait j'ai tourné la tête vers elle en prenant une petite mine triste en haussant les sourcils et la fixant.

-Ho! Tu pars déjà? Ça me rend "triste"!

Pas le moins du monde mais c'est un petit clin d'oeil pour la dernière fois. Intérieurement je rigole. Va vraiment falloir que j'aille la voir en dehors des problèmes et du fait que je ne fais que la croiser... Enfin... Bref.

-A la prochaine alors! Miss... Dis-je à l'attention de ma Hidden.

Puis je fais un bisou sur la tête de Miley. Je ne l'ai pas oublié, et je la câline en la soutenant. Je la sens complètement affaiblie avec ces conneries. Puis mon attention se reporte sur le gorille aux poils roux et prend un air totalement blasé et le fixe. Ho! Super! Il se barre aussi! Lui il me rend pas triste par contre. C'est même tant mieux. Ho! Miley! Retiens moi! J'y crois pas! La rouquine vient de s'excuser pour toi! Je vais tomber dans les vapes! Naaan!!! C'est une blague?! C'est la meilleure celle là! Heu ouais... Désolé mais j'ai éclaté de rire interieurement... Nerveusement en fait. Mais extérieurement je me mordais les joues pour ne pas me foutre de sa tronche. Je ne disait rien... Si je parle je vais rigoler alors que lui fait tout pour être sérieux et être serviable! Bon! Au moins, si t'as besoin de lui pour nettoyer les chiottes il est là pas vrai ma puce?! Hahaha! Nan mais c'est trop meugnon! C'est dingue! J'ai quand même du mal à croire qu'il va réussir à te revoir dans de meilleures conditions. Tu en penses quoi Mimi? Bon, j'ai quand même hoché la tête pour répondre à son salut. Bah ouais, tant qu'à faire, je suis peut-être un connard mais un connard poli. Puis, ce n'est pas tant qu'il me tape sur le système, je fais mon boulot mais si on s'interpose je tabasse! Et je remets les pendules à l'heure, puis pour lui je n'ai aucune envie d'être amical.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyVen 2 Oct - 15:26
Miley Lewis
Re tout seul



feat Ishirama version rouge, Ryan et Erato




J’ai cru remarqué en effet, la bonne humeur n’et pas vraiment le mode de vie privilégier ici. La plupart des gens que j’ai rencontrés ne tiennent que par la colère, la douleur ou la peur, peu de gens s’en remettent à la vie ou a mère nature pour vivre heureux. Mais j’apprécie que les trois personnes présentent tentent de ne songer qu’à dés choses plaisantes. Je suppose que c’est difficile pour eux, mais là je n’ai pas vraiment la force de supporter des émotions négatives.

-Merci à vous pour l’effort …

Par contre Ryan me donne envie de rire, c’est idiot mais j’ai vraiment envie de rire là et le professeur est sérieux lui, par contre … un détail ne colle pas.

-Vous êtes mon tuteur, nous ne nous reverrons pas de si tôt.

Pas que je le déteste, je ne déteste personne, c’est contre nature pour moi, mais je n’ai aucune intention de le revoir, pas tant que je ne me contrôlerais pas. Gaffeur comme il est il pourrait se faire tuer … et je m’en voudrais d’avoir pris une vie, même la sienne. Ryan est amusant mais quand même c’est méchant de se moqué comme ça du professeur, par son attitude il ne doit pas être fort apprécié c’est quelque chose de douloureux, d’être seul face au reste du monde, et c’est surtout quelque chose que chacun ici à put connaitre.

-Mais ce seras avec plaisir quand j’aurais le plein contrôle de mes pouvoirs.

Au moins une fois … ça ne peut pas me tuer … Une fois seule avec Ryan je peux enfin me reposer, j’ai fermé les yeux, me tournant pour lui faire face. Pas que je veuille qu’il lache mais je n’aime pas trop qu’il me tienne comme ça, je voudrais ‘avoir pas utiliser tant de force …

-Ryan…

Je n’ai pas vraiment envie de rester là ou ses élèves sont trop nombreux et pas assez loin.

- Ramène-moi chez moi… s’il te plaît.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyMar 20 Oct - 19:58
Ryan Drade
Pourquoi quand j'arrive tout le monde se barre?!

Bon, quand tout le petit monde est parti, j’ai tourné la tête vers Miley pour rester attentif à ce qu’elle me demandait. Evidemment que je vais la ramener chez elle. Je vais pas la laisser là, surtout dans son état. Mais vu comment elle tien et le peu de forces qu’elle a, je ne compte pas la laisser marcher. Je l’ai soulevé comme une princesse et je me suis enfoncé un peu plus dans la forêt.

-Je te ramène chez toi, et tu te reposes. T’as trop donné ce soir.

Ce qui m’inquiète, c’est surtout les dégâts qu’elle a fait à la forêt. J’ai regardé avec une certaine désolation les lieux, même si elle avait fait tout repousser, et que ça continuait encore. J’imagine bien le sentiment qu’elle doit ressentir à ce moment là. Sans parler que ce que j’ai sentis en la touchant m’a rappelé mon enfance, ce fichu pouvoir de télépathie est vraiment l’un des pires trucs qu’on peu avoir. J’ai fermé les yeux en soupirant, les rouvrant sur Miley avec un léger sourire.

-Faire abstraction des pensées des autres est l’une des choses les plus compliquées. Pour quelqu’un qui n’est pas habitué bien entendu. Mais pour toi, il te suffira de faire la même chose qu’avec ton empathie. Je vais t’apprendre à contrôler ça pupuce !

Je vais pas lui faire de cours ce soir. Je la ramène simplement, et on verra après lorsqu’elle s’en sera remise pour lui apprendre à contrôler sa télépathie, et la renvoyer sur qui elle souhaite. Les hiddens sont vraiment des êtres redoutables. Je comprends bien pourquoi les directeurs on voulut se les accaparer pour garder l’île. Faudrait seulement qu’ils fassent en sorte que tous leur obéisse et fassent leur travail. Parce que si seulement deux hiddens sur trois le font, on est mal barrés pour la protection du campus. Enfin, bon, j’dis ça, j’dis rien. Une fois arrivé, j’ai vu la louve de Miley revenir vers nous et secouer la queue contente que sa maîtresse revienne à la maison surement. Je suis entré et j’ai déposé Miley sur son lit. Je connais un peu la maison pour y être resté quelques jours en convalescence. Je suis venu déposer un baiser sur son front en lui caressant la tête. Puis je me suis redressé.

-Tu as besoin que je t’apporte quelque chose ? Ou je te laisse te débrouiller ?
N’hésite pas si tu as besoin de mon aide, ou de quoi que ce soit d’autre. Mais si tu n’as plus besoin de moi, je vais retourner finir ma nuit.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyMer 21 Oct - 1:13
Miley Lewis
Re tout seul



feat Ishirama version rouge, Ryan et Erato




Je me vois mal marché donc je suis contente que Ryan accepte de me ramener. Je n’ai pas encore la force soigner ma belle forêt, je le ferais plus tard, quand mon énergie sera de nouveau là. J’ai juste posé la tête contre son épaule et l’ai écouté en souriant.

-A tes ordres professeur.

De toute faon je doute de pouvoir faire autre chose que me reposer tout de suite, j’ai envie de rester au calme, que la télépathie ne revienne pas et de voir Néfir. Je m’en veux quand même un peu de n’avoir pas fini de soigner la forêt, je l’ai vraiment amochée l’air de rien, elle n’a pas encore tout récupéré… mais ça viendra. J’ai fini par être ramenée à la maison et déposée dans mon lit, ou Melian m’a rejoint, s’allongeant juste a coté pour que je puisse lui faire des câlins pendant que Ryan donnait dans le petit soin et me laissait sourire de le voir et l’entendre faire.

-Tu peux rester un peu ?

Quand il est là, je n’ai pas a supporter les pensées des autres et là … j’ai envie qu’il reste, juste un peu, le temps que puisse m’endormir un peu. Je lui ai même fait une petite place pour qu’il vienne s’installer si il veut bien rester autant qu’il soit bien assis, puis, sa ne sera pas la première fois qu’i dors ici, en tout bien tout honneur bien sûr.

Je sais qu’il veut m’aider à apprendre comment géré ce don mais, je n’ai pas vraiment la force de le concentré et d’essayer de repousser les pensées qui vont me venir, pas se soir … j’ai trop donné pour ce soir… De toute façon, je vais rester calme jusqu’à m’endormir et récupéré enfin.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] EmptyMer 21 Oct - 3:09
Ryan Drade
De nouveau tous les deux...

Sa petite remarque m’a fait doucement rire. Elle est choupinette tout de même, surtout quand elle écoute sagement ce que je dis en se calant convenablement contre moi pendant que je l’emmène chez elle. J’ai du mal me faire à l’idée que c’est Miley qui a fait autant de dégat sur sa forêt, elle qui ne supporte pas qu’on fasse du mal aux plantes. Voir la forêt ainsi est un tableau assez affligeant. Je n’ose même pas imaginer ce qu’elle peut ressentir à ce moment là. Et je me dis qu’au final, son pouvoir est vraiment effrayant. Mais je ne veux pas y penser, je préfère ne pas penser au pire la concernant. Je sais qu’elle est comme ça, et pas autrement et loin de moi l’idée de la fuir ou d la craindre. Je dirais même que c’est une bonne chose pour une femme d’être aussi forte. Parce qu’au moins elle peut faire fermer plus d’une gueule de macho et ça c’est bon !

Finalement, Miley est toujours aussi mignonne, même dans sa façon d’être. J’ai doucement sourit à la demoiselle en baissant la tête, fermant un instant les yeux pour finalement m’asseoir lorsqu’elle me fit une place en me demandant de rester. Comment résister ? J’ai rouvert les yeux et me suis adossé contre le mur en m’installant un peu mieux en position assise dans le lit. Puis j’ai passé mon bras par dessus la tête de Miley pour la lui caresser. Je la sens peu à peu se détendre, et c’est mieux ainsi. J’ai passé encore ma main sur son visage en la veillant, un doux sourire sur mon visage. En la regardant s’endormir doucement.

-Dors petite fleur. Je suis là pour veiller sur toi... Murmurais-je doucement à son attention.

Je l’ai veillé un moment, lui caressant toujours le visage et les cheveux. Jusqu’à ce que mon esprit divague dans les songes. Continuant machinalement mon geste, j’ai soudainement eu un rappel de mémoire. Voir Miley endormi me rappelait ma propre fille. Et j’eus un gros blocage. M’arrêtant de lui caresser les cheveux. Je l’ai observé en silence, le regard peiné, avant de reprendre mes esprits, me frottant le visage d’une main pour me remettre les idées au clair. Puis j’ai finalement baissé la tête pour lui faire un bisou sur le front et me lever du lit pour partir. Caressant Melian au passage pour lui dire à elle aussi « au-revoir ». Maintenant que Miley s’était endormie, je n’avais plus de raison de rester.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Empty
Contenu sponsorisé
Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Namoi, Patatoi!! //Lenno, Ryan, Cassandre, Erato//
» +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ]
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» A la Douche!! [PV ERATO +18]
» Ne m'abandonne pas ... [PV Erato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: