Bien aujourd'hui il devrait aller voir sa nouvelle Hidden. Pourquoi? Tout simplement parce que ses supérieurs avait décidé de changer son tutorat avec celui de son collègue Néfir. D'un côté, Shintarô n'avait pas à s'en plaindre, vu que Miley était une personne qu'il appréciait bien plus que Daeron. Ce qui lui posait un plus gros problème c'était l'information en plus. Les pouvoirs de la demoiselle étaient en train de changer et là, ça risquait d'être bien plus compliqué à gérer. Surtout lui qui n'était pas très diplomate. Pourtant, le vampire se ferait violence, il avait promis à Néfir de faire attention à son "trésor". Après tout, il pouvait le comprendre. Si ça avait était Sword, le sanguin aurait aimé que l'on prenne en compte son opinion.
Enfin, le géant quitta sa demeure assez vite pour rejoindre la forêt muni pour simple vêtement d'un bas de jogging noir large. Trop chaud et la flemme de s'habiller convenablement. D'ailleurs pendant le chemin le professeur fit un travail sur lui-même. Il ne devait pas débarquer chez la jeune fille avec trop d'émotion potentiellement dangereuse pour elle. Les dégâts seraient surement bien trop douloureux pour elle. Shin' décida donc de bloquer toutes émotions. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait cela, mais pour protéger la petite blonde il n'avait pas vraiment le choix. Il prit donc sur lui pour réussir à bloquer la totalité de ses émotions et au bout d'un long moment, il se remit en route.
Quand finalement il sentit une présence, le plus jeune se retrouva en un instant près de la petite à genoux dans les fleurs. Non de dieu, qu'avait il fait pour avoir une Hidden dans cette état. Il espérait juste que Néfir s'en sortait avec Black. Enfin, il devait trouver un endroit beaucoup plus isolé que ça pour Miley. Shintarô posa délicatement sa main sur le bras droit de la jeune demoiselle, en s'agenouillant pour être à son niveau. Il ne voulait pas la brusquer et il devrait surement attendre un peu avant de lui demander ou se réfugier. Il ne connaissait pas si bien la forêt que ça après tout. Le professeur essaya même de prendre une voix moins froide qu'à l'accoutumé. Ce qui ne fallait pas faire s'en rire...
" Mademoiselle Lewis..."
Ce n’était vraiment pas simple d'être délicat. Si seulement, il n'avait pas fait cette promesse à Néfir...
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Dim 20 Sep - 16:23
Hors RP : au contact tu ressent et entends ce que mimi entends, tu peux aussi percevoir ses pensées ou celles de d'autres en étant à proximité mais pas tout, quelques brides de pensées
Messages : 493
Date d'inscription : 18/08/2014
Rang :
Sujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Dim 20 Sep - 19:25
Le vampire fut assez surpris. Au contact avec la petite ce fut assez violent. Toutes les pensées, des bribes de pensées. Shintarô ressentait beaucoup trop de chose à la fois, mais cela n'eut pas le temps de durer trop longtemps. Il fut entouré de plantes, de ronce plus précisément. Elles l'envoyèrent à travers la forêt avant même de pouvoir les brûler. Le professeur finit contre une paroi rocheuse de façon très douloureuse. Il s'écrasa au sol et souffla un grand coup. Effectivement, elle était puissante la petite...L'homme se releva doucement et attendit un instant que ses égratignures se referme. Une fois fait, il se retrouva de nouveau instantanément près de la jeune femme. Enfin, plutôt une sphère de plante. Shintarô haussa un sourcil et s'assied devant en tailleur.
Il ne devait pas la forcer à sortir, ce n'était pas du tout la bonne solution. Puis, au moins dans son cocon la demoiselle risquait surement beaucoup moins qu'à l'extérieur. Shintarô soupira surtout quand il entendit la jeune femme à travers les plantes. Encore heureux qu'il avait une bonne ouïe. Il espérait en tout cas que c'était la même chose pour la petite, car sinon communiquer deviendrait assez compliqué.
" Je ne vous forcerez pas à sortir, vous êtes surement mieux là-dedans, mais je ne partirais pas. Je dois prendre soin de vous, j'ai fait une promesse et je suis un homme de parole bien que mon caractère laisse à désirer."
Après tout c'était la vérité, il devait trouver un moyen d'aider la jeune femme. Seulement, il se demandait bien comment. Franchement, son pouvoir prenait bien trop d'ampleur. Le professeur se demanda même comment Néfir faisait pour gérer des crises comme celles-ci...
" Par contre je vais avoir besoin de votre aide et vous devriez m'expliquer comment Néfir faisait pour calmer vos " crises ". Si on peut appeler cela comme ça bien sûr."
Ben oui, après tout pour arriver à quelque chose fallait bien qu'il connaisse le travail de son prédécesseur non? Donc autant demander à la seule personne présente et concerné bien sûr.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Mar 22 Sep - 13:51
Non de dieu, c'était vraiment pas simple de comprendre un Hidden au moment où ses pouvoirs évolué. La jeune femme se mettait même en colère pour "rien". Le professeur n'avait pas manqué de respect à celle-ci, puis il lui demandait juste des renseignements sur la façon de procédé de son ancien tuteur. Rien de bien méchant en somme. Le vampire pouvait tout de même essayer de la comprendre, ressentir toute les émotions de l'île ça devait pas être une tâche facile. Surtout qu'elle envoyait tout sur les habitants. Bon, ce n’était pas tout, mais le coup de l'hypocrite tout de même...
Shintarô n'en revenait pas, d'où était-il hypocrite?! Certes la forêt n'était pas son endroit favoris, mais tout de même. De plus quoi qu'on en dise le plus jeune s'inquiétait pour la blondinette. D'accord, il lui avait manqué de respect, OK elle l'avait punis. Pourtant, bien qu'elle l’ait fait souffrir il ne lui en voulait pas c'est lui qui était en tort. En plus, il aimait les gens au caractère comme le sien. Bon dieu, fallait vraiment qu'il lui fasse comprendre qu'il n'était pas là pour l'ennuyer, mais pour la soutenir.
" Dans un premier temps je ne souhaite pas vous imposez quoi que ce soit, je suis juste inquiet de votre état. Ensuite, si je vous demande pour Néfir c'est simplement que je souhaite connaitre vos habitudes au niveau du tutorat. De plus, je ne comptais pas être sur votre dos sans arrêt bien au contraire, je suis plutôt pour le fait de vous laisser en paix."
Le sanguin prit son mal en patience et commença un travail sur lui-même. Il devait absolument verrouiller toute émotion négative.
" Puis vous dites que je ne veux pas être là, mais si je suis venu c'est que j'en avais envie je ne fais rien si cela est contre mon gré. Je suis seulement là pour m'assurer que vous allez bien, rien de plus. Vous êtes une personne assez intelligente pour voir que je ne cherche pas à vous nuire ou quoi que ce soit d'autre."
Tout en disant cela, le géant avait enfin réussit à bloquer ses émotions les plus sombre et faire ressortir ce qu'il appréciait le moins. Les émotions positive...Non de dieu, c'est horrible pour lui de faire ça, mais au moins ça pourrait peut-être rendre sa présence plus supportable pour Mademoiselle Lewis. Le vampire remis ses cheveux en place et reprit tout aussi calmement.
" Et moi je ne souhaite pas que vous vous fassiez du mal. J'étais en tort lors de notre dernière rencontre et je ne compte pas vous laissez vous détruire à cause de vos pouvoirs."
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Mar 22 Sep - 18:11
Tout le monde était bien agité ce soir là. Un peu trop à son goût, elle qui avait juste voulu se plonger dans une douce mélancolie et jouer sous la pâle lueur de la lune qui illuminait à peine la voûte céleste. Séléné devait être elle aussi plongé dans ses pensées douceâtres qui torturaient toutes les âmes où qu'elles soient. Cependant, toutes à ses pensées, Erato sentait que quelque chose n'allait pas. Pas du tout même. Il était tard, après minuit, mais il semblait que ce soit une heure propice pour que les choses s'enveniment de partout.
La Muse s'appuya contre un peuplier quand une énorme vague de tristesse s'abattit. Elle serra doucement l'écorce, le cœur en proie à des émotions aussi vives que contradictoires. Bien sûr, elle se sentait encore plus triste qu'auparavant, ce qui n'était déjà pas une mince affaire. En colère aussi parce que même si sa collègue empathe était toute douce et gentille, elle n'aimait pas énormément que quelqu'un lui impose ses sentiments. Que s'était-il donc passé pour que la blonde fasse cela ?
Bien décidée à savoir le dernier mot de cette affaire, elle se redressa pour rejoindre un coin qu'elle avait tendance à éviter. Pas parce qu'il était sublime, au contraire, si elle avait pu, elle y serait trop souvent à son tour. Elle n'y allait pas parce que c'était l'endroit de sa collègue. Et de son dragon par la même occasion. Après avoir vu ce mastodonte dormir là, elle avait de suite compris que ces deux êtres avaient des liens très forts. Un dragon et un esprit sylvestre... Tout de même, elle voyait de drôles de choses de nos jours.
Rejoignant l'endroit, elle grimaça, son cœur se serra davantage. Il était complètement dévasté, l'arbre était mort et des ronces... Miley était assise dans l'herbe et Erato comprit de suite qu'il valait mieux ne pas l'approcher. Elle oublia même toute colère en la voyant aussi abattue. Elle, toujours souriante. La Muse décida de simplement rester pour pouvoir veiller sur elle. Mais la situation se compliqua encore. Quoi ? Le dragon n'était plus le tuteur de la blonde ? Et le roux tatoué qui ne savait pas comment s'y prendre. Elle décida de quitter sa cachette quand Miley libéra sa colère, se retenant à grand peine de se joindre à elle.
-Ne vous a t'on jamais dit de ne pas toucher un empathe également télépathe, professeur Ishirama ? Celui-ci distingue encore plus facilement vos émotions et pensées par contact peau contre peau.
Elle trébucha à cause des ronces, s'approcha un peu plus vite. Elle finit avec les jambes griffées mais la situation l'exigeait presque. Se fichant de sa robe un peu déchirée donc, elle prit son instrument entre ses bras, jouant une douce complainte dans le mince espoir de couvrir toutes ces choses parasites qui devaient épuiser la blonde.
-De plus, dire à une femme qu'elle fait des "crises" est la meilleure façon de se la mettre à dos.
Elle continua à libérer les notes de sa lyre, regardant sa collègue visiblement désemparée. Elle ne devait pas se reconnaître dans ses actions. Ce qui était logique, si elle cristallisait toutes les pensées et émotions de l'île.
-Enfin, vu leur relation, je doute que vous pourrez égaler l'aide qu'il lui offrait. Même si je doute qu'il ait déjà eu à affronter cela. Je suppose que c'est justement de savoir qu'il n'est plus votre tuteur qui vous a mis dans cet état, Miley.
Sa musique résonnait clairement mais presque tendrement dans les lieux. Normal, quand on parlait d'amour... Erato se demandait pourquoi le dragon ne venait pas. Elle espérait même qu'il ait une bonne raison.
Erato arriva finalement. Le vampire la salua simplement ne faisant pas attention à ses autres remarques bien trop occupé du bien être de sa nouvelle protégée. Voir souffrir ainsi une personne si appréciable c'était tout à fait désagréable. Par contre le fait qu'elle apaise la blondinette était une bonne chose. Surtout que la dite blondinette s'excuse en quelques sorte de ce qu'elle venait de faire. Le professeur essaya de lui faire un semblant de sourire et la rassura.
" Ne vous excusez pas, c'est mon travail de prendre soin de vous dans un tel moment. Bien que j'avoue que ce ne soit pas des émotions évidente pour moi, mais ça ne me tuera pas donc je peux faire un petit effort."
Le sanguin se releva et s'étira. Et quand elle s'exprima de nouveau il comprit. Néfir avait dû la prévenir du changement. Forcément que c'était dur pour elle, le dragon était bien plus qu'un tuteur et protecteur pour elle. Shin' sourit à ce constat, finalement le dragon avait trouvé une manière bien particulière de gérer Mademoiselle Lewis. Bien qu'il soit très mal placé pour parler de ce genre de rapport. Par contre, la suite fut un peu plus claire.
Miley prit la peine de lui expliquer, à la suite d'Erato une partie de son pouvoir et il ne pouvait que compatir. Le géant hocha la tête légèrement et reprit sans attendre.
" Ne vous excusez pas pour vos pouvoirs, j'imagine que c'est à cause de la "nouvelle" et je peux très bien le comprendre nous sommes partie sur de mauvaises bases. Et je vous promet de respecter ce que vous dites, je ne vous toucherez plus et je ne cacherais plus mes émotions, mais soyez indulgente. Au début ce ne sera pas facile pour moi, c'est plutôt devenu une habitude de cacher certaines choses..."
Le vampire lui laissa un sourire simple et comprit bien vite à la tête de la jeune femme qu'elle était fatiguée. Le géant se proposa donc gentillement tout en remerciant la muse.
" Mademoiselle Astrapi je vous remercie et Mademoiselle Lewis, vous sentez vous capable de rentrer seule ou voulez-vous que je vous raccompagne devant votre porte?"
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Ven 25 Sep - 15:52
Attendez, c'était elle où le professeur Ishirama venait de la snober comme si elle était une ancienne prostitué couvertes de tellement de crasse et de maladies que la regarder lui donnerait encore de dégobiller son dîner ? Très sincèrement, si ce n'était pas pour sa collègue et pour la forêt, elle serait déjà en train de lui hurler dessus. Mais elle ne pouvait pas. Bon, elle pouvait quand même se sentir un petit peu de mauvaise humeur. Clairement, Miley pouvait comprendre ce fait et puis, on pouvait l'applaudir, la colère était normalement un sentiment quasiment constant chez elle et cela, sa collègue le savait même si elle avait fait attention à ne pas le faire ressentir de trop à la petite blonde. Elle était trop mignonne pour ça. S'il n'y avait pas eu le dragon, peut-être qu'elle aurait tenté sa chance.
Mais pour en revenir à la situation présente, elle n'en voulait pas à Miley. Par contre, au professeur, c'était un peu une autre histoire. Alors que l'esprit sylvestre les remerciait, elle recommença à jouer mais en attendant tout de même que la blonde ait fini de parler.
-Je t'en prie, Miley. Et je sais que quand tu en auras la force et un peu de tranquillité d'esprit, tu la rendras aussi belle qu'avant.
Oh mais c'était qu'il faisait de beaux discours ensuite, le professeur de musique... Et il osait la remercier après l'avoir ignoré ? Erato se retint de grincer des dents, continuant à jouer pour rester calme mais très franchement, elle n'allait pas laisser passer ça. Elle avait beau être réincarnée, son âme et ses souvenirs étaient bien plus anciens que cette fourmi rouge qui pensait pouvoir piquer avec ses canines. Elle allait lui apprendre à la respecter et à la dure puisqu'il semblait qu'il n'y avait que ça qui fonctionnait avec lui.
-Ma collègue va rentrer seule, j'ai des choses à faire avec vous.
Et elle commença à accompagner ses notes à la lyre avec sa voix, poussant le vampire à danser malgré lui. On sentait son rire dans son chant mais en même temps, qui pourrait lui en vouloir ? Il cherchait, il trouvait. On ne snobait pas une femme ! Elle restait concentré pour ne surtout pas éprouver de colère alors que c'était assurément l'émotion qu'elle devrait ressentir. Elle se disait qu'au moins, le spectacle aurait peut-être le don de faire sourire Miley, ce qui ne serait pas un mal.
Et puis c'était très amusant de faire danser cet imbécile. Il tournoyait très bien, preuve qu'il était un danseur aguerri. Elle appréciait follement le moment, la vengeance était toujours si douce... Du coup, elle n'avait même plus envie d'être en colère, juste de rire. Mais ça aurait interrompu son chant alors, elle faisait attention.
[HRP : je rappelle que pour les chants d'Erato, se boucher les oreilles est inutile, c'est le cerveau qui vibre et obéit. Par contre, la personne sous son pouvoir reste parfaitement conscience que quelque chose cloche quand il s'agit de la danse forcée...]
Le vampire ne se rendit pas vraiment compte de l'effet qu'il venait de faire sur la jeune femme aux cheveux blanc argenté. En même temps il était bien plus préoccupé de l'état de sa nouvelle Hidden. Puis, il l'appréciait certes, mais il faisait aussi cela pour son collègue. Le professeur de français tenait énormément à la jeune femme il en était certain depuis la déclaration lors de la réunion. Puis, il pouvait le comprendre. Lui aussi aimerait que l'on fasse un peu plus attention à Sword, bien que son caractère laisse à désirer. Le vampire ne put retenir un nouveau sourire en coin en pensant à cela. Après tout, la protectrice de la forêt devait déjà connaitre le fond de ses pensées sur le sujet, puis il lui avait promis de ne plus se cacher. Alors qu'il en soit ainsi. Par contre, il grimaça à la prise de parole de la muse.
Shintarô venait de comprendre à la voix de celle-ci qu'il venait de faire une bourde, encore. Bon dieu, ce n’était pas voulu. Le professeur voulait juste faire son boulot convenablement. Que ça pouvait être susceptible une femme tout de même. Lui imposer de laisser rentrer la blondinette seule, c'était vraiment mauvais, mais très mauvais pour lui et ses craintes furent fondées. Shintarô se mit à danser sous la contrainte et franchement il avait horreur de ça. Ne pas être maitre de lui et en être conscient...C'était la pire des sensations pour lui. Bien trop de mauvais souvenirs étaient liés à ça. Le sanguin essaya pourtant de ne pas l'écouter, mais impossible de s'arrêter et c'est à ce moment qu'il se souvint de la capacité d'une muse. Elle faisait vibrer le cerveau....Il lâcha un grognement de mécontentement. Le professeur commençait à avoir une seule envie, lui arracher les cordes vocales et sa lyre.
Néanmoins, il essaya de canaliser sa colère. Il ne devait pas encombrer l'esprit de sa protégée, pas maintenant qu'elle allait mieux. Le géant expira et inspira, continuant sa danse ridicule selon lui. Il ne voulait qu'une chose que ça s'arrête et rentrer chez lui. Vraiment les Hiddens n'étaient pas simple. Il devait vraiment faire attention. Shintarô se mit d'ailleurs à penser à son partenaire de jeu. Il se foutrait bien de lui s’il le voyait dans un tel état. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Ça lui ferait surement du bien. Pour autant le plus " jeune " de la petite troupe ne quitta pas Miley des yeux. Allait elle réagir et rentrer seule dans son état? Shin' espérait juste que non, sinon Néfir lui arracherait surement la tête pour avoir laissé son trésor sans "protection".
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Dim 27 Sep - 13:06
Pour une fois que je prépare mon cours. Et que pour une fois je suis un peu motivé à faire des cours convenables à des élèves motivés. Mais il faut croire que même si je suis déterminé à faire mes cours avec les élèves, aujourd’hui je sens que je vais vite arrêter le show. Au moins les élèves se tiennent et sont très attentifs pour ce premier cours qui pour moi est celui de ma rentrée. Vu ma tronche en même temps, les élèves n’ont franchement pas envie de me contredire. Alors ils font leurs exercices sous ma surveillance. Et j’admets que c’est très amusant de les voir aussi coopératifs. Pour tout dire, j'ai fait mes cours de nuit, pour leur apprendre à se défendre dans le noir et surtout à repérer les créatures sauvages qui peuvent rôder la nuit. C'est un cours de pratique en plein air et de nuit, je les surveille aussi, ils ne risquent pas de se blesser tant qu'ils m'écoutent.
Bon les premières heures allaient toutes seules, mais au bout d’un moment, j’ai sentis comme de fortes tensions dans l’air et je n’étais pas vraiment concentré pour le cours suivant. Je n’étais pas à mon aise, je sentais l’énergie de Miley augmenter pour une raison que j’ignorais. J’avais l’impression qu’elle m’appelait, sans parler de ces horribles sensations et tensions dans l’air que je n’aimais absolument pas. Je n’étais absolument pas concentré dans le cours et quand bien même j’avais donné des exercices aux élèves quand il y en avait un qui m’interpellait il se prenait un putain de vent avant que je ne détourne leur regard sur eux froidement et les ravise sur leurs interrogations. A un moment tout a commencé à dégénérer, J’ai été submergé de sentiments qui pour moi me donnent horriblement faim, allant de la tristesse à la colère la plus noire, j’ai redressé la tête en entendant un animal arriver, et pas n’importe lequel. Les élèves se mirent à devenir à la fois tristes et en colère, c’était le grand n’importe quoi, ils commençaient tous à se battre comme des abrutis et certains se pliaient en deux en chialant leur mère comme de vulgaires microbes.
Heu ouais, je les ai un peu laissé dans leur merde en m’occupant de Melian qui était venue jusqu’à moi. Complètement excité et je sentais qu’il se passait vraiment des trucs pas nets dans la forêt, jusqu’à ce que je relève la tête et voit qu’il y avait vraiment un truc pas net. J’avais de plus en plus faim et j’ai inconsciemment repris ma forme démoniaque, caressant Melian qui se calmait un peu, j’ai utilisé ma psychokinésie pour mettre à terre les mômes qui se battaient et les ai calmé recta avant de leur dire que le cours était terminé, puis j’ai filé vers la forêt qui avait été dévastée, complètement détruite. Je me suis dépêché, Melian me suivant du mieux qu’elle pouvait. Jusqu’à ce que j’arrive au lieu-dit où se trouvait Miley, en présence de ma hidden qui s’amusait à faire danser le prof de musique comme un abruti. Je me suis élevé en m’asseyant sur un tronc abattu tranquillement, remuant ma queue démoniaque avec un large sourire. Je doute que Shintarô et Erato me reconnaissent sous cette apparence mais j’admets que la vue est très amusante.
J’ai laissé échapper un ricanement avant de descendre et de venir vers eux, Melian venant près de moi avant d’aller voir sa maîtresse. J’ai regardé le prof avant de fixer Erato avec un sourire amusé et je me suis dirigé vers Miley en utilisant ma télépathie pour lui transmettre des sentiments qui pourraient la calmer.
-Qu’est-ce que tu danses bien, la rouquine ! Hinhinhin !
Je suis arrivé près de Miley et j’ai doucement posé ma main sur sa tête en venant doucement la caler contre moi en lui murmurant doucement quelques mots pour la calmer. Venant poser un petit baiser sur sa tête avant de river mon regard vers Erato avec un léger sourire.
-Salut, ma grande ! Belle prestation que tu nous fait là !
Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, mais je pressent que toute la colère de Miley s’est justement tournée vers la rouquine plus que sur Erato. Qu’est-ce qu’il a encore fait cet abruti ?! Question que je me pose franchement et que seule Miley peut entendre puisque je suis actuellement en pleine connexion télépathe avec elle. Je ne l’ai bien sûr pas lâché de mon étreinte tant qu’elle ne se dégagera pas d’elle même si elle le souhaite. Je ne suis pas là pour l’enfoncer un peu plus, mais je suis là pour elle, pour tenter de gérer son pouvoir qui a l’air de la rendre incontrôlable. Je sais ce que c’est de péter un câble parce qu’on perçoit toutes les pensées des êtres qui sont autour de nous. C’est un truc qui peu être très dur à gérer surtout si on n’y est pas préparé.
HRP : Ryan est le seul à pouvoir tout percevoir ... pauvre de lui. et disouler pour les insultes mais colère plus douleur égale mots pas gentils mais qui sont pas sortis !
Messages : 493
Date d'inscription : 18/08/2014
Rang :
Sujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Jeu 1 Oct - 17:22
Tiens, il ne manquait plus que son tuteur dans les parages... Elle ne lui reconnaissait pas ce visage, mais son aura, c'était tout autre chose. Il fallait dire qu'elle ne s'était pas beaucoup interrogé sur ce qu'il était et découvrir qu'il était un démon, même si ça ne l'impressionna pas, la surprit tout de même un peu. Mais bon, ça collait avec le personnage alors tant mieux pour cet empêcheur de tourner en rond. Elle le salua d'une courbette sans cesser de chanter, ce serait tellement dommage de laisser le vampire roux tranquille. Même si ça amusait clairement son tuteur qu'elle le fasse un peu souffrir. Combien de personne en avait après cet homme ? Elle sursauta un peu quand Miley leur signala qu'elle entendait parfaitement leurs pensées. Evidemment qu'elle les entendait.
Bon, même si ça l'amusait, il n'en restait pas moins que ce qu'elle faisait n'était pas bien parce que ce n'était réellement pas le bon moment pour un cirque pareil. Il fallait avouer que même si elle se sentait bafouée, elle allait devoir se reprendre et se conduire comme une dame magnanime. Elle cessa quand elle vit le démon prendre sa collègue dans ses bras. Non, vraiment ? Et la blonde se laissait faire. Si on le lui avait juste dit, elle n'y aurait jamais cru. Elle se demandait du coup quels liens ces deux-là pouvaient bien avoir.
-Bonsoir Ryry.
Elle avait décidé de l'appeler comme ça depuis qu'il avait osé l'embêter sur la plage. Elle était venue mettre un peu d'ambiance et lui, il s'était permis de gâcher son effet. Franchement, les hommes par ici étaient pour la plupart des goujats.
Erato ne savait pas trop quoi faire. Elle voulait bien être calme pour une fois, elle voulait même bien respecter Ryry quelques secondes. Tant que le respect allait dans les deux sens. Elle rangea sa lyre dans son dos, regarda ses jambes maintenant parfaitement guéries.
-Merci Miley. Et navrée, j'essaie de bien faire mais ne pas être en colère et méchante n'est pas tout à fait mon rayon, je l'avoue.
Elle regarda le vampire.
-Quant à vous, faites attention. Ignorer les gens est la meilleure façon de se faire avoir.
Raison pour laquelle elle restait attentive à la présence de son tuteur. Toujours intriguée par le fait que sa collègue se repose si bien dans ses bras. Ça la rendait de plus en plus curieuse mais elle ne poserait aucune question parce qu'au fond, ça ne la concernait pas du tout et que s'il s'agissait du démon, elle en avait encore moins rien à faire. Non, elle ne le haïssait pas. Pas encore mais à son avis, ça viendrait vu qu'il avait un droit de veto sur ses actions. Et vu que l'homme n'était pas son père...
-Je pense que je devrais vous laisser puisque Ryry a la situation en contrôle.
Elle recula un peu, lentement pour ne pas trébucher n'importe comment. Elle voulait faire une sortie digne. Mais elle se figea quand elle sentit Miley faire revivre tout autour d'elle et sourit. Cette jolie blonde était vraiment capable des plus belles choses. C'était un soulagement de revoir la nature aussi belle. Elle la remercia encore mais silencieusement cette fois. Elle attendrait que sa collègue aille bien mieux pour reparler de cette histoire. En attendant, mieux valait qu'elle s'éclipse avant de retomber dans ses travers.
Ryan?! Super, manquait plus que lui. Il était vraiment toujours là au mauvais moment. Sword, Miley...Franchement c'était à ce demandé ce qu'il pouvait bien avoir à se mêler de tout. Enfin, ce n'était pas vraiment un problème en soit, mais tout de même. Le vampire grimaça et d'ailleurs la muse finit par relâcher son emprise. Bien, il lança un regard noir au démon qui tenait la gamine dans ses bras. Bizarre, qu'elle relation pouvait bien avoir ses deux-là? Hummm, vraiment intriguant, mais bon ce n'était pas ses affaires. Il se passa une main dans les cheveux et sourit en coin pour acquiescer à la remarque de la blanche. Les femmes dans cet établissement étaient vraiment des plus susceptible sans rire. Par contre la remarque de Miley sur le pensées...Il s'en doutait après tout, mais ne fit que la regarder. Elle entendait tout et ressentait tout alors pas besoin d'en dire plus.
Shintarô n'était pas vraiment rassuré de la savoir avec le démon, mais d'un côté, il préférait la laisser. Après tout, la jeune femme avait l'air plus apaisé en la présence du...Comment disait Sword déjà...A oui, la face de fœtus. Bref, il ne fallait pas non plus s'attarder. Le géant s'approcha juste tout en ignorant l'homme près de Miley. Pas envie de se prendre la tête avec lui aujourd'hui. Il se focalisa de nouveau sur la blondinette et prit la parole de façon posé et ses sentiments c'était rangé bien gentiment de nouveau.
" Je vous prie encore de m'excuser pour ce qu'il vient de se passer et vous savez...En tout cas, sachez Mademoiselle Lewis qu'au besoin je serais là. J'espère que nous nous reverrons dans de meilleur condition..."
Le sanguin laissa simplement un sentiment d'apaisement transparaitre à la demoiselle et salua simplement Ryan de la main. Lui, hors de question de lui dire quoi que ce soit. Le vampire remit un peu sa veste en place et disparut de la vue des deux personnes encore présente. Il voulait rejoindre son partenaire de jeu...Shin' en avait besoin, un peu de détente et pouvoir être un peu plus lui-même.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato] Ven 2 Oct - 10:27
Woaah! C'est encore pire que ce que je pensais. Et au premier contact avec Miley j'ai eu un putain de mal de crâne qui m'a pris. Encore le fait de ressentir le plaisir de toute l'île c'était marrant. Là ça me donne la gerbe et ca me rappelle ma jeunesse. Sauf qu'entendre les pensées de la miss sur la rouquine et Erato m'amuse. Je dois admettre qu'ils feraient mieux de ne pas continuer sur cette voie. D'ailleurs j'essaie tant bien que mal de soulager Miley en lui donnant des sentiments plus agréables, avec quelques petites blagues mentales sur l'autre prof et rajoutant un peu une couche sur le fait qu'il soit vraiment un abruti. Enfin, ça ne m'empêche pas de tourner la tête vers la muse pour lui sourire à son salut. Tiens?! Elle me donne un surnom?! Eh ben! Je suis gâté j'aurais plutôt pensé qu'elle m'aurait traité de crétin pleurnichard avec l'épisode de la plage.
-Un petit surnom affectif?! C'est mignon!
Ouais, je trouve ça chou, surtout venant de ma Hidden. Enfin bon, je lui ai fait un sourire amusé avant de détourner l'attention vers le gorille rouge. Nan mais c'est vrai quoi, Miley? Tu trouves pas qu'il ressemble à un gorille? Encore plus quand il danse et qu'il est énervé! Hinhinhin! Quelle plaie n'empêche, il s'attire toujours des merdes avec les hiddens qu'on lui refile! Décidément... J'ai remué lentement ma queue démoniaque, longue, fine, et pleine de poils blancs qui cachent des pointes acérées. Puis quand Erato nous a annoncé qu'elle partait j'ai tourné la tête vers elle en prenant une petite mine triste en haussant les sourcils et la fixant.
-Ho! Tu pars déjà? Ça me rend "triste"!
Pas le moins du monde mais c'est un petit clin d'oeil pour la dernière fois. Intérieurement je rigole. Va vraiment falloir que j'aille la voir en dehors des problèmes et du fait que je ne fais que la croiser... Enfin... Bref.
-A la prochaine alors! Miss... Dis-je à l'attention de ma Hidden.
Puis je fais un bisou sur la tête de Miley. Je ne l'ai pas oublié, et je la câline en la soutenant. Je la sens complètement affaiblie avec ces conneries. Puis mon attention se reporte sur le gorille aux poils roux et prend un air totalement blasé et le fixe. Ho! Super! Il se barre aussi! Lui il me rend pas triste par contre. C'est même tant mieux. Ho! Miley! Retiens moi! J'y crois pas! La rouquine vient de s'excuser pour toi! Je vais tomber dans les vapes! Naaan!!! C'est une blague?! C'est la meilleure celle là! Heu ouais... Désolé mais j'ai éclaté de rire interieurement... Nerveusement en fait. Mais extérieurement je me mordais les joues pour ne pas me foutre de sa tronche. Je ne disait rien... Si je parle je vais rigoler alors que lui fait tout pour être sérieux et être serviable! Bon! Au moins, si t'as besoin de lui pour nettoyer les chiottes il est là pas vrai ma puce?! Hahaha! Nan mais c'est trop meugnon! C'est dingue! J'ai quand même du mal à croire qu'il va réussir à te revoir dans de meilleures conditions. Tu en penses quoi Mimi? Bon, j'ai quand même hoché la tête pour répondre à son salut. Bah ouais, tant qu'à faire, je suis peut-être un connard mais un connard poli. Puis, ce n'est pas tant qu'il me tape sur le système, je fais mon boulot mais si on s'interpose je tabasse! Et je remets les pendules à l'heure, puis pour lui je n'ai aucune envie d'être amical.
Bon, quand tout le petit monde est parti, j’ai tourné la tête vers Miley pour rester attentif à ce qu’elle me demandait. Evidemment que je vais la ramener chez elle. Je vais pas la laisser là, surtout dans son état. Mais vu comment elle tien et le peu de forces qu’elle a, je ne compte pas la laisser marcher. Je l’ai soulevé comme une princesse et je me suis enfoncé un peu plus dans la forêt.
-Je te ramène chez toi, et tu te reposes. T’as trop donné ce soir.
Ce qui m’inquiète, c’est surtout les dégâts qu’elle a fait à la forêt. J’ai regardé avec une certaine désolation les lieux, même si elle avait fait tout repousser, et que ça continuait encore. J’imagine bien le sentiment qu’elle doit ressentir à ce moment là. Sans parler que ce que j’ai sentis en la touchant m’a rappelé mon enfance, ce fichu pouvoir de télépathie est vraiment l’un des pires trucs qu’on peu avoir. J’ai fermé les yeux en soupirant, les rouvrant sur Miley avec un léger sourire.
-Faire abstraction des pensées des autres est l’une des choses les plus compliquées. Pour quelqu’un qui n’est pas habitué bien entendu. Mais pour toi, il te suffira de faire la même chose qu’avec ton empathie. Je vais t’apprendre à contrôler ça pupuce !
Je vais pas lui faire de cours ce soir. Je la ramène simplement, et on verra après lorsqu’elle s’en sera remise pour lui apprendre à contrôler sa télépathie, et la renvoyer sur qui elle souhaite. Les hiddens sont vraiment des êtres redoutables. Je comprends bien pourquoi les directeurs on voulut se les accaparer pour garder l’île. Faudrait seulement qu’ils fassent en sorte que tous leur obéisse et fassent leur travail. Parce que si seulement deux hiddens sur trois le font, on est mal barrés pour la protection du campus. Enfin, bon, j’dis ça, j’dis rien. Une fois arrivé, j’ai vu la louve de Miley revenir vers nous et secouer la queue contente que sa maîtresse revienne à la maison surement. Je suis entré et j’ai déposé Miley sur son lit. Je connais un peu la maison pour y être resté quelques jours en convalescence. Je suis venu déposer un baiser sur son front en lui caressant la tête. Puis je me suis redressé.
-Tu as besoin que je t’apporte quelque chose ? Ou je te laisse te débrouiller ? N’hésite pas si tu as besoin de mon aide, ou de quoi que ce soit d’autre. Mais si tu n’as plus besoin de moi, je vais retourner finir ma nuit.
Sa petite remarque m’a fait doucement rire. Elle est choupinette tout de même, surtout quand elle écoute sagement ce que je dis en se calant convenablement contre moi pendant que je l’emmène chez elle. J’ai du mal me faire à l’idée que c’est Miley qui a fait autant de dégat sur sa forêt, elle qui ne supporte pas qu’on fasse du mal aux plantes. Voir la forêt ainsi est un tableau assez affligeant. Je n’ose même pas imaginer ce qu’elle peut ressentir à ce moment là. Et je me dis qu’au final, son pouvoir est vraiment effrayant. Mais je ne veux pas y penser, je préfère ne pas penser au pire la concernant. Je sais qu’elle est comme ça, et pas autrement et loin de moi l’idée de la fuir ou d la craindre. Je dirais même que c’est une bonne chose pour une femme d’être aussi forte. Parce qu’au moins elle peut faire fermer plus d’une gueule de macho et ça c’est bon !
Finalement, Miley est toujours aussi mignonne, même dans sa façon d’être. J’ai doucement sourit à la demoiselle en baissant la tête, fermant un instant les yeux pour finalement m’asseoir lorsqu’elle me fit une place en me demandant de rester. Comment résister ? J’ai rouvert les yeux et me suis adossé contre le mur en m’installant un peu mieux en position assise dans le lit. Puis j’ai passé mon bras par dessus la tête de Miley pour la lui caresser. Je la sens peu à peu se détendre, et c’est mieux ainsi. J’ai passé encore ma main sur son visage en la veillant, un doux sourire sur mon visage. En la regardant s’endormir doucement.
-Dors petite fleur. Je suis là pour veiller sur toi... Murmurais-je doucement à son attention.
Je l’ai veillé un moment, lui caressant toujours le visage et les cheveux. Jusqu’à ce que mon esprit divague dans les songes. Continuant machinalement mon geste, j’ai soudainement eu un rappel de mémoire. Voir Miley endormi me rappelait ma propre fille. Et j’eus un gros blocage. M’arrêtant de lui caresser les cheveux. Je l’ai observé en silence, le regard peiné, avant de reprendre mes esprits, me frottant le visage d’une main pour me remettre les idées au clair. Puis j’ai finalement baissé la tête pour lui faire un bisou sur le front et me lever du lit pour partir. Caressant Melian au passage pour lui dire à elle aussi « au-revoir ». Maintenant que Miley s’était endormie, je n’avais plus de raison de rester.