FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Julianna Weisskreuz [Terminée] Julianna Weisskreuz [Terminée] EmptyMar 25 Fév - 0:27
Invité
Julianna Weisskreuz [Terminée] 250)
   
Weisskreuz Julianna

   
Informations


♦ Nom(s) ♦ Weißkreuz
♦ Prénom(s) ♦ Julianna
♦ Surnom ♦ Yuri, July, Julie, Peste, Garce
♦ Age réel ou age paru ♦ 17 ans (Réel : 50 ans. Éternel.)
♦ Orientation sexuel ♦ Hétéro
   
~ Situation ~
♦ Race ♦ Hybride (Cambion? Nephilim?) mi-ange, mi-démon (succube ou incubes)
♦ Statut ♦ Gardien
♦ étude de ♦ Informatique
♦ Arme ♦ Une matraque électrique télescopique
Détail:
♦ Autre ♦ Comme offrande, elle n’accepte que le Ice-tea, la Foret Noire, les chips, les pierres précieuses (ça brille, c’est jolie….*__* ) et tout ce qui est adorable.
   
Julianna Weisskreuz [Terminée] Jul_zps411c7e4e


feat : Rin Tohsaka de Fate/stay night
   

   
~ Montre moi ta force Luke *-*~

Les gênes angéliques emportent largement et influencent les gênes provenant de l'autre parent ce qui fait que notre hybride possède la grâce (énergie, aura) si caractéristique aux anges qui crie aux anges ou démons de passage un 'Hé Oh ! Je suis là'. Les pouvoirs qu'elle a appris à maitriser sont :

♦ Guérison PV ♦ Guérir les gens ainsi qu'elle-même physiquement en utilisant son énergie (sa grâce). Réparation des cellules ? Accroissement de la formation des cellules ? Purification du mal ? Retourner l'état du corps ou une partie du corps à ce qu'il était avant la maladie ? Gna ? Elle ne sait pas exactement comment ça marche. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut telle résultat et elle l'obtient. Si elle abuse trop de ce pouvoir (par exemple essayer de guérir beaucoup de monde sans faire de pause, manger ou dormir), elle finira par tomber dans un coma réparateur pour récupérer lentement l'énergie dépensée.

♦ Guérison PM ♦ Remplir à max la barre d'énergie/force vitale et spirituelle (c'est ainsi qu'elle visionne les choses) de son partenaire (ainsi que la sienne) avec son énergie (sa grâce) libérée lorsqu'elle atteint son point culminant durant un tango horizontal. Un don qu'elle utilise rarement et que peu de gens sont au courant. En effet, seules les personnes avec qui elle a eu une relation intime ont pu profiter de cet effet.

♦ Bouclier ♦ Création d'un écran protecteur noir qui protège des attaques physiques ou énergiques. Unique pouvoir 100% non-angélique, cette défense peut être utilisée sur elle et les personnes près d'elle ou sur quelqu'un d'éloigné. Chaque choc nécessite encore plus d'énergie démoniaque pour la maintenir stable. Elle a un aspect d'aura noir et apparait sous forme de bouclier ou d'une seconde peau qui enveloppe son corps à quelques centimètres de la surface de la peau. Elle peut maintenir le bouclier stable durant 5 minutes pour le moment avant que ça ne se dissipe.

♦ Communication ♦ Entendre quand on l'appelle ou qu'on lui parle (prière) via ce qu'elle appelle la radio astrale. La radio astrale est mise généralement en mode-off. Le mode-on ne se déclenche que si son nom a été appelé et qu'on s'adresse à elle. Elle réceptionne donc les appels, mais n'a pas encore appris à en envoyer.

♦ Ailes ♦ Possède des ailes d'ange d'une blancheur incroyable qu'elle peut faire apparaitre et disparaitre à volonté. C'est l'existence de ces ailes qui lui permet de se téléporter. Elle les sort rarement parce que le nettoyage des plumes est chiant, longue et que ses doigts n'arrivent pas à atteindre toutes les plumes. Sans parler du fait qu'elle ne supporte pas d'être à plus de 2 mètres du sol ou plutôt, elle ne supporte pas de voir que le sol est à plus de trois mètres au-dessous d'elle. Donc les visites au sommet de la tour Eiffel, d'un balcon au troisième étage d'un bâtiment ou sur le pic d'une montagne où elle aurait une vue plongeante dans le vide est un non-non.

♦ Téléportation ♦ Se téléporte silencieusement avec une image en tête ou se guidant en utilisant l'âme/aura/signature astrale d'une personne après y avoir collé un tag astral au préalable. Peut relâcher une signature sous forme de scintillement ou de plumes de lumière qu'elle laisse derrière elle quand elle disparait ou apparait. Lorsqu'elle tente de se téléporter en état de panique, elle peut atterrir n'importe où. Elle ne contrôle pas parfaitement ses sauts et n'arrive à destination que 7 fois sur 10.
   
♦Y a quoi dans ta tête ?♦

D'un premier abord, on a l'impression que July n'est juste qu'une personne arrogante, bossy, têtue, bravade qui bluffe pour se sortir des ennuis, gâtée qui se croit supérieur aux autres. C'est vrai. La faute en revient à ses parents adoptifs qui l'ont l'a trop gâté durant son enfance et qu'elle suit l'adage suivant : moi d'abord, toi ensuite et les autres ? Qu'ils se démerdent, ce n'est pas mon problème. L'instinct de survie est puissant chez elle.

Elle n'hésite pas non plus à utiliser les autres pour son propre intérêt et est aussi pleine de ressource quand la situation demande (Pièce fermée à clé, chaise, fenêtre. *utlise la chaise pour casser la fenêtre et se créer une porte de sortie afin de s'évader comme un être humain normal, intelligent*). Maline et débrouillarde, elle ne se gêne pas pour utiliser son apparence physique pour en tirer les meilleurs avantages. On l'a surprend à faire du pickpocket ? On ne peut que la relâcher ensuite, elle est mineure. Les qualités nécessaires qu'elle a développées pour survivre dans un monde où les scientifiques veulent te disséquer, les agences veulent t'utiliser, les anti-monstres veulent te tuer et les fanatiques religieux veulent soit te mettre en cage parce que tu peux accomplir des miracles, soit pour te sacrifier à Satan. Elle a vécu le 1, 3 et 4. Le point 2, elle a été un peu influencée par ses lectures ou par les films *tousse*Shield dans Avengers*tousse*

Elle aime faire ce qu'elle veut, aller ou elle veut, n'aime pas la douleur ou les médicaments, accumuler les choses inutiles pensant que ça peut lui servir un jour et avoir un langage vulgaire. Elle est incapable de viser correctement, n'a aucun sens de l'orientation ce qui fait qu'elle se perd souvent. Son manque d'intérêt pour les autres fait qu'elle ne retienne jamais leur nom ou leur trait. Pas forcement que pour les gens, pour les objets aussi. Elle ne trouve aucun intérêt aux études alors que sa mémoire sélectives est un atout pour retenir ce qu'elle apprend, préférant passer son temps à lire, regarder la télé ou les vidéos et animés, jouer aux jeux sur console ou en réseau. Pourquoi essayer d'obtenir un diplôme qui débouchera sur un travail alors qu'elle peut se téléporter dans un magasin pour se servir dans les rayons.

Côté qualité, l'hybride peut faire preuve de générosité, de prudence à ne pas trop faire confiance aux gens et heu... de loyauté à ses alliés ? Prenez le temps de la connaitre et vous trouvez surement quelques qualités cachées.
   
♦t'es sexy et tu know it ?♦
   (vive le franglais)

Un visage en cœur, lisse et net aux traits fins, encadré par une longue chevelure en vague qui retombe avec légèreté contre ses reins et accompagné par une frange dont les pointes attirent l'attention vers les prunelles d'une couleur cyan. Des joyaux, qui influencés par l'humeur sombre de sa propriétaire ou par un jeu de lumière, prennent un teint plus bleu ou qui brillent intensément lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Et lorsqu'elle est joyeuse, ils adoptent une touche plus verte. Aussi petite que son nez, sa bouche aux lèvres qu'on peut juger pas trop minces ou trop pulpeuses a rarement nécessité l'usage du rouge à lèvres pour leur donner de la couleur. Elles sont suffisamment rosées et elle n'aime pas leur gout. Elle n'aime pas le maquillage en générale. Ce n'était pas comme si elle en a besoin pour la rendre plus belle. Elle est déjà.

Une peau parfaite, douce et claire libre de toute imperfection appelée bouton, graine de beauté, cicatrice. Un corps mince de 47 kilo haut de 1'59 aux courbes rondes et à la taille fine dont les longues jambes fuselées sont mises en valeur par des bas jarretières ou de longues chaussettes et par les jupes courtes qu'elle aime porter. Sa poitrine ferme et ronde n'est ni trop petite ni trop généreuse même si elle l'avait voulu être plus volumineuse. Ce n'était pas un rêve impossible, sa croissance n'est pas finie. C'est ce qu'elle espère.

Noir, brun, cassis, blond, châtain... Ses cheveux dont une partie est portée en couettes et le reste laisser libre de flotter à leur aise sur son dos en ont connu des couleurs, la teinture étant un bon moyen de déguisement. La donneuse universelle en oublie presque la couleur d'origine : brune. Elle ne peut même pas s'aider en regardant ailleurs en cas de perte de mémoire, elle n'a pas de pilosité pubienne ou axillaire. Rouge, noir, blanc, marron, châtain... Ses vêtements reflètent sa préférence pour ces teints.
   
♦Raconte nous ton histoire♦

Je n'ai jamais connu mes parents. J'avais été abandonnée un 29 février 1980 au pied d'un arbre centenaire d'un lieu touristique très connu de l'Allemagne : la Forêt-Noire -Schwarzwald-. Un photographe hongrois m'avait trouvé nue, le corps encore souillé de liquide amniotique et de sang allongé sur une cape de velours bordeaux. Mes pleures l'avaient alerté de ma présence. Nettoyée, examinée puis habillée, je fus confiée à un orphelinat où on m'avait attribué le nom de Julianna Weißkreuz. 'Julianna' m'avait été donné par l'homme qui m'avait sauvé d'un destin funèbre de casse-croute pour la faune locale et 'Weißkreuz' en raison de la croix blanche imprimée au dos de la cape. J'y avais passé trois ans de ma vie dans cet orphelinat où on m'avait adoré et jalousé. J'avais les adultes enroulés autour de mon petit doigt et les orphelins plus âgés savaient que j'étais d'une classe bien à part d'eux. Ils me détestaient pour cela. Ils me détestaient encore plus lorsqu'un couple assez âgé de la noblesse repartit avec moi.

Ludwig von Hohenrosen était un artiste-peintre renommé de 60 ans. Sa femme, Romy était une paysagiste franco-allemande de 55 ans. Elle avait fait de Rosenthal, le domaine isolé où nous vivions, son espace de création. Mes nouveaux parents voulaient entendre à nouveau les cris d'enfant dans leur manoir, mais leur unique fils Conrad n'était pas pressé à leur donner des petits enfants d'où leur visite dans divers orphelinats de Bade-Wurtemberg. Je leur avais donné exactement ce qu'ils voulaient. Mes bêtises étaient à peine punies, mes caprices étaient traités avec indulgence, mes yeux de chaton obtenaient ce tout ce que je voulais, mes rires joyeux apporter une bouffée de chaleur à leur cœur et mes bouderies les faisaient rire. Nous étions heureux. Et eux encore plus quand ils s'aperçurent que j'avais cessé de grandir après mes 5 ans. Ils eurent peur évidemment au début. Des théories avaient été lancées. Étais-je une fée ? Une elfe ? J'étais trop adorable pour être la progéniture d'un démon. Et au final, ils se moquaient de mon origine, de ce que j'étais. J'étais leur petite princesse. Ils avaient un enfant qui ne quittera plus le nid familial et décidèrent de cacher mon anormalité au monde en limitant mes allées et venues sur leur domaine.

Ils m'enseignaient ce que je devais savoir et les serviteurs avaient l'ordre de garder mon secret. Furent-ils déçus que ma croissance se remette en marche à mes 10 ans ? Il se le peut. Mais plus pour longtemps puisque que mon cycle se remit en sommeil 5 ans après. Innocente que j'étais, je ne m'étais pas aperçu que je n'étais pas un enfant normal jusqu'à ce que j'eusse surpris une discussion des servants dans la cuisine. Ainsi, j'étais une anormalité ? À 10 ans, j'avais une apparence d'un enfant de 5 ans. À 15, mon physique était celui d'une fillette de 10 ans avec la mentalité et maturité d'une adolescente non troublée par les hormones. Je haussais les épaules, me moquant de mon cas si anormal. Ma vie était satisfaisante comme elle était. Pourquoi chercher à tout chambouler à cause de ces roturiers. Malheureusement, mon existence si complaisante prit une autre tournure la nuit où on avait fêté mes 16 ans.

Par cupidité, un servant m'avait arraché à mes parents durant la nuit pour me vendre à un groupe de scientifiques aryens, pensant que j'étais une possible clé pour la jeunesse éternelle. Détenue prisonnière, on m'avait expérimenté dessus jusqu'à me rendre malade ou à me rendre jusqu'à la porte de la mort. Je n'étais pas leur seul cobaye. Nous étions un petit groupe qu'ils jouaient avec. Enfermés dans des cages électrifiées 24h sur 24, nous ne pouvions communiquer entre nous que par chuchotement pour ne pas se faire entendre de nos geôliers. Et puis un jour, la liberté nous fut apportée à portée de main par l'apparition de mon tout premier pouvoir : la téléportation.

Rêvassant intensément de passer de l'autre côté des barres, je fus soudainement hors de ma cage, là où je souhaitais être. Le souffle coupé de mes camarades était comme une gifle. Sous leur directive, je retournais dans ma cage de la même manière. Seule, puis accompagnée. Un plan germa et nous complotions. Notre évasion avait été sanglante, laissant derrière nous un bâtiment incendié. Aucun mort chez nous, seulement des blessés. Les victimes que nous étions eurent enfin notre enfin vengeance. Affaiblis, nous avions décidé de rester ensemble jusqu'à ce que nous récupérions de leur hospitalité.

Expérience après expérience, j'en avais perdu la notion du temps. En regardant la date d'un journal volé par l'un des notre, j'avais pris conscience avec une certaine amertume d'avoir perdu 2 ans de ma vie à jouer les rats de laboratoire. Il m'était impossible de l'oublier, les cicatrices qui décoraient mon corps me le rappelleront sans fin de mon calvaire. En souhaitant de les voir disparaitre, mon pouvoir de guérison se révéla à moi. Pouvoir que je faisais bénéficier aux autres. Après que nos chemins se séparèrent, je me rendis à Rosenthal pour ne trouver qu'un manoir vide. Väter et mutter étaient morts de chagrin. Comme rien ne me retenait ici, je partis. Je voyageais là où le vent m'emportait, dormais dans les résidences vacantes, utilisais leur douche, me servant dans leur placard et bibliothèque, ne restant jamais plus d'un an dans la même région et me téléportant au moindre danger.

* * *

Assise sur le lit d'une résidence secondaire que je squatte, je contemple l'offre que me propose l'e-mail contenu dans cette tablette que j'avais retrouvé parmi mes affaires il y a un an. Je ne sais pas comment il est venu ici ou qui l'a déposé. Quoi qu'il en soit, savoir qu'une personne peut faire ça sans que je m'en rendre compte m'avais angoissé sur ses intentions à mon égard. J'ai maintenant 50 ans et j'ai le physique d'une jeune fille de 16-17 ans. J'ai vécu de nombreuses aventures et de danger. J'ai échappé à un collectionneur de monstres. J'ai découvert le reste de mes pouvoirs que j'ai appris à maitriser. J'ai visité de nombreux pays et acquis une notion des langages locaux. Le monde a changé, l’existence des êtres surnaturelles a été dévoilé à la terre entière, la chasse aux sorcières est une mode très pratiquée, le progrès technologique est plus avancé. Je sais à peine utiliser les gadgets les plus communs tels que l'Iphone, les logiciels si compliqués qu'on peut trouver dans les ordinateurs ou la tablette tactile. C'était seulement après plusieurs essais plus ou moins réussis, j'ai appris à ouvrir certaines applications de cette tablette sans avoir succombé au désir de la jeter contre le mur par frustration.

J'ai besoin d'aide si je veux survivre à leur système de sécurité avancé. Les films que j'ai visionnés et les informations diffusées par le journal de 20 heures me l'ont bien fait comprendre. C'est cette peur pour la future que je décide d'accepter d'intégrer ce lycée. Je clique donc sur le lien. Si jamais c'était un piège venant des pour m'attraper, je m'enfuirai par téléportation. À ma grande surprise, un portail s'ouvrit devant moi, dévoilant un paysage magnifiquement fleuri que je ne m'y attends absolument pas. Je tends la main et touche une rose à travers le portail. C'était réel. Avec mon sac en main, je saute alors dans l'inconnu d'un pas assuré, laissant la tour Eiffel derrière moi.

Espéranza, une terre de liberté pour des gens comme moi. Un panneau assez détaillé m'indiqua le chemin à suivre. Plutôt pratique pour les nouveaux arrivés. C'est un peu plus loin que j'ai eu la chance de croiser un résident des lieux. Un gardien. Celui-ci m'amène aussitôt chez les directeurs pour un entretient avec eux où j'ai dû livrer à regret certaines informations personnelles (niveau des études, pouvoirs etc). Après une courte discussion dans leur bureau, ils avaient décidé qu'être placé avec les Gardiens me conviendrait mieux en raison de mon âge et de ma situation. Une journée d'étude contre les 5 obligatoires et une matraque offerte en prime comme cadeau de bienvenue ? Vendu ! Me voilà à présent Gardienne dans cet établissement scolaire pour 'monstres'.
   
♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

   
Julianna Weisskreuz [Terminée] July_zps0679ca09
Prénom ou Pseudonyme : J'en mettrais un quand j'en trouverais un

Age : Majeure et vaccinée!

Que pensez-vous du forum ? : Sympa, les images sont trop adorables, le contexte génial. On a combien de temps pour finir notre fiche ? L'image des topsites, ça ne vient pas du mmorpg Wonderland ?

Comment as-tu connu le forum ? : Topsite Top 50 School-RPG

Ancienneté en forum RPG : 4-5 ans je pense et j'ai été un modo-forum pour un forum.

Disponibilité : 4/7 sauf imprévu involontaire de ma part.

Code du règlement :
   
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Julianna Weisskreuz [Terminée] Julianna Weisskreuz [Terminée] EmptyMar 25 Fév - 5:58
Invité
Bienvenue à toi tu as deux semaines grand maximum pour finir ta fiche avant qu'elle ne finisse dans les fiches abandonnées. Et pour le bouton du top site c'est Shiva du RPG Final Fantasy 7 ^_^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Julianna Weisskreuz [Terminée] Julianna Weisskreuz [Terminée] EmptyMar 25 Fév - 7:50
Sael Neri
bienvenue belle inconnue

juste un p'tit passage du coup vu que hikaru a déjà rep xD

Bonne continuation
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Julianna Weisskreuz [Terminée] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Julianna Weisskreuz [Terminée] Julianna Weisskreuz [Terminée] EmptyMar 25 Fév - 14:13
Invité
Merci pour votre accueil et pour les réponses apportées. O/
Faite moi part s'il y a des changements à faire sur ma fiche pour que je fasse les rectifications. Particulièrement au niveau pouvoir. C'est mon premier forum de ce genre-là (thème perso avec pouvoir, être surnaturel) et j'ai un peu peur d'en avoir trop mis ou que j'ai trooooop exagéré leur puissance et que ça ne plaise pas aux membres du staff.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Julianna Weisskreuz [Terminée] Julianna Weisskreuz [Terminée] EmptyMar 4 Mar - 21:56
Sael Neri
bouh

C’est le moment où je deviens chiant, enfin le moment ou je le reconnais puisque oui ! Je suis tout le temps chiant et j'aime sa en plus.

J'aime bien ta façon de limiter certains de tes pouvoirs et en sois ils ne sont pas des plus puissants séparément mais y a quand même deux trois détailles qui me gène.

Donc commençons par ce qui me titille et ensuite on verra ce que me fais marrer.

"♦️ Téléportation ♦️ Se téléporte silencieusement avec une image en tête ou se guidant en utilisant l'âme/aura/signature astrale d'une personne après y avoir collé un tag astral au préalable. Peut relâcher une signature sous forme de scintillement ou de plumes de lumière qu'elle laisse derrière elle quand elle disparaît ou apparaît. Lorsqu'elle tente de se téléporter en état de panique, elle peut atterrir n'importe où."

Je trouve que se pouvoir est un peu de trop, tu peux déjà voler étant ne donner que tu possèdes la particularité génétique, si tu tiens à la garder fait au moins en sorte de ne pas le contrôler et d'apprendre au fur et à mesure.

« ♦️ Communication ♦️ Entendre quand on l'appelle ou qu'on lui parle (prière) via ce qu'elle appelle la radio astrale et infiltrer dans le rêve des gens pour communiquer avec eux comme peuvent le faire les succubes et incubes. La radio astrale est mise généralement en mode-off. Le mode-on ne se déclenche que si son nom a été appelé et qu'on s'adresse à elle. »

La télépathie ne me dérange pas, par contre les rêves, son fait un peu beaucoup, que tu aies de l’instinct au point d’en connaître qui veut te parler et que tu puisses lui parler par penser (si proche de toi bien sûr par a l’autre bout du globe) me va mais évite les rêves s’il te plaît.

Sinon, tu es ici pour apprendre donc les autres me vont mais essayent de ne pas les contrôler sur le bout des doigts sauf si tu veux devenir gardien, auquel cas tu deviendras mon jouet perso , hum ma partenaire.

Les bons points et oui le mauvais sont déjà finis sa passe vite hein Wink

J’adore ton caractère, sérieux il me rappelle plein de coupins qui ont tous finit par rendre les armes (pensé toute particulière a mon incube) bref, je suis bien en accord avec ça c’est toujours marrant d’avoir des rebelles a maté.

Le phyphy me va, tout ce dont on peut être sur dedans c’est que tu n’es pas parfaite physiquement et je trouve sa cool, en donnant des précisions qui laissent le doute sa t’ouvre beaucoup de possibilités bref ♥️ j’aime.

Et bien sur dans les bons point ton histoire, je l’ai lue en entière. C’est très bien écrit on voit que tes pouvoirs principaux ont été travailler mais je reste sur mon opinons pour le fait d’avoir encore à apprendre. L’histoire colle parfaitement au contexte j’en aurais presque la larme à l'œil, sinon voilà c’est tout pour mon petit (grand et chiant) commentaire.


Gère tes pouvoirs et préviens-moi par MP quand se sera fait je validerais ta fiche.

Voilà voilà bibi d’Angel et sois sage.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Julianna Weisskreuz [Terminée] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Julianna Weisskreuz [Terminée] Julianna Weisskreuz [Terminée] EmptyMer 5 Mar - 19:17
Sael Neri



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Julianna Weisskreuz [Terminée] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Julianna Weisskreuz [Terminée] Julianna Weisskreuz [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
Julianna Weisskreuz [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Montres-moi ton chi. [PV Julianna] [NC-18]
» Argus Jensen [présentation terminée]
» Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée]
» Haakon Leifsson, le Dragon du Nord (Terminée, en attente de jugement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: