FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] EmptyLun 27 Jan - 18:35
Invité
 photo vava_killian3_zps5659a5b4.jpg
Killian Morellini

Informations


♦ Nom(s) ♦ Morellini
♦ Prénom(s) ♦ Killian
♦ Surnom ♦ Blondinet (il n'aime vraiment pas)
♦ Age réel, ou age paru ♦ 28 ans (1200 ans environ en incube)
♦ Orientation sexuelle ♦ Pansexuelle, c'est à dire qu'il aime tous les genres. Il ne fait aucune différence et n'a aussi aucun sentiment amoureux pour quelqu'un. Tout est question de sexe


~ Situation ~

♦ Race:♦ Incube

♦ Statut ♦ Professeur

♦ étude/professeur de ♦ Photographie/Mannequinat



♦ Arme ♦ Le toucher de ses mains


♦ Autre ♦ Évitez de vous endormir en cours...

 photo vava_killian2_zpsc993606d.jpg


feat :Killian Morellini

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Les pouvoirs de base d'un incube :

Ses pouvoirs ne sont pas très puissants... Excepté si vous vous endormez mes chers gens :

Quand vous êtes réveillé, Killian ne peut pas vraiment vous prendre en chasse, mais évitez de vous faire toucher/caresser par cet être. Même une tape amicale sur votre épaule vous plongera dans un léger malaise de quelques secondes. Pourquoi ? Parce que tout simplement, il aura absorbé un peu de votre énergie vitale pour continuer de vivre. Faites attention de ne pas avoir une énergie trop appétissante pour notre incube, sinon vous serez son frigo personnel.

Quand vous êtes endormi, Killian peut dévoiler sa vraie nature... A travers vos rêves qui se transformeront en cauchemars. Son pouvoir consiste à détourner vos rêves à son avantage pour accroitre d'avantage son espérance de vie sans pour autant vous la diminuer à vous-même. Il le pourrait soit, mais à quoi cela servirait-il ? Pour absorber votre énergie quand vous êtes endormi, il pose sa main sur votre cœur. Rien de plus. Rien n'est douloureux, seulement votre moral pourrait en prendre un coup, mais pas éternellement.

Il ne sait pas se battre, et ne possède aucun autre pouvoir, seulement celui de la parole.

♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Entrons directement dans le vif du sujet de notre cher incube. C'est un homme vrai, bon, très souvent de bonne humeur. Il adore partager son savoir à travers les siècles et est toujours partant pour en apprendre d'avantage. Killian aime aider et recevoir de l'aide en retour. C'est à dire "je t'aide, mais en échange, accordes-moi un peu de ton énergie en guise de récompense". Il ne cherchera jamais à forcer, excepté si cela est nécessaire pour son propre corps.

Parallèlement, on le prend pour un chic type, alors qu'il ne l'est pas spécialement. Pourquoi tout le monde le trouve génial ? Parce que personne ne sait qu'il passe son temps à leur retourner le cerveau à sa guise. Un roi de la manipulation, de belles paroles et de promesses bien trop généreuses qui, au final, n'aboutiront jamais. Quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir, même s'il doit plonger sa "victime" dans le sommeil.

A part cela, Killian a un cœur dans les amitiés, mais pas en amour. Sa race d'incube ne lui permet pas de ressentir de l'amour pour quelqu'un, mais la règle peut très bien s'inverser si son repas préféré finit par devenir son sorcier ou sa sorcière. Mais même unis par quelqu'un, ne vous attendez pas à ce qu'il soit fidèle. Le sexe et le plaisir sont les fruits de son existence.

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


- Taille : 1m90
- Poids : 80 kg

Parlons du physique maintenant. Il est blond cendré, cheveux mi-longs en dégradé avec une frange sur la droite de son visage. Son visage est plutôt carré, viril avec un regard émeraude très perçant. Ses yeux sont en amandes et souvent les sourcils froncés, ce qui lui donne un autoritaire et dominant.

Il porte un cache-œil sur son œil droit pour cacher sa véritable identité d'Incube. Je vous explique : les yeux des incubes sont toujours cachés par des lunettes de vue ou de soleil pour éviter que les humains ne succombent à leur charme. Killian lui, a réussi à ne pas porter tous ces accessoires car il a réussi à amoindrir son pouvoir... Que sur un œil. Celui de droite est caché pour éviter de dévoiler son rubis de sang en guise d'iris.

Ses lèvres sont fines, bien dessinées et abordent très souvent un sourire sincère et doux.

La silhouette du blond est musclée, en "Y" avec un fessier plat, mais musclé, des jambes lisses, imberbe de nature. On pourrait dire que cet homme n'a aucun défaut physique et... C'est vrai. C'est un incube, ne l'oubliez pas. Certes pas aussi beau qu'un vampire, mais son pouvoir de séduction est telle que cela en devient un vrai handicap dans la vie.

♦Raconte nous ton histoire♦



Killian Morellini est un incube français issu de la bourgeoisie bretonne. Petit, il était toujours curieux de découvrir l'existence humaine. Certes il était jeune, mais il avait déjà la jugeote et l'envie de squatter les tablettes qui appelaient les démons sur Terre. Oui. Sa première expérience fut vers l'âge de 8 ans humains, quand il fut appeler par une jeune femme d'environ 20 ans. Le jeune garçon l'avait délibérément endormie pour se nourrir de son énergie... En la tuant accidentellement. Bien sur, la nouvelle fut montée à l'oreille de la mère de l'incube qui lui donna châtiment d'errer sur Terre. "Tu aimes la Terre et les humains ? Alors va y vivre !" Disait-elle avant que Killian se réveille dans un lit entouré d'une toute nouvelle famille.

Le jeune homme grandit et devint un très bel homme de 17 ans humains. De tous les moyens, il essayait d'assouvir sa soif d’énergie en couchant avec bon nombre de femmes et d'hommes sans les tuer. Il savait maintenant y faire et sa renommée attira un grand couturier français. Il devint à 18 ans un mannequin de renommée mondiale qui avait fait tous les podiums de haute-couture. Passionné, il se laissait beaucoup prêter au jeu de la photo, du costume qui le valorisait, à la célébrité et à l'argent.

Mais ce fut à 27 ans qu'il finit un peu dans l'oubli de la mode. Trop âgé pour ce monde, on le congédia pour qu'il puisse vivre une nouvelle vie. C'est ainsi qu'il apprit que les hommes étaient toujours en chasse contre tout ce qui n'était pas humain. Lui était sûrement dans le lot s'ils apprennent sa véritable nature. C'est alors qu'un beau matin, il trouva sur son ventre une tablette qui l'emmena dans une école pour "monstres" et lui proposer un poste de professeur de photographie et de mannequinat. Partant, il accepta le travail et c'est là que son histoire sur Esperanza commença...

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

 photo chatty_zps04b3f3a4.jpg
Prénom ou Pseudonyme : Connor

Age : 26 ans

Que pensez-vous du forum ? : Très mignon et d'allure légère avec ce beau dégradé de bleu

Comment as-tu connu le forum ? : Bouche à oreille (avec un pistolet sur la tempe T^T)

Ancienneté en forum RPG : 2 ans de co-admin sur deux forums qui sont toujours d'actualité, sinon cela fait 4-5 ans

Disponibilité : 9 jours sur 10 de disponible dans les heures du soir surtout

Code du règlement :
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] EmptyLun 27 Jan - 19:24
Sael Neri
bienvenue professeur
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] EmptyLun 27 Jan - 20:06
Invité
Bienvenu professeur ^_^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] EmptyLun 27 Jan - 21:40
Invité
Chers admins, je viens de terminer ma fiche. Je suis à votre disposition s'il y a des incohérences ou des choses qui coincent. Smile
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] EmptyLun 27 Jan - 21:51
Sael Neri
cher professeur je regarde tout de suite ta fiche et te dirais en cas de nécessité mais ta vision d'un incube étant la même que la mienne j'en doute
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] EmptyLun 27 Jan - 22:18
Directores



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans quoi suis-je tombé ? PV libre
» Julianna Weisskreuz [Terminée]
» Argus Jensen [présentation terminée]
» Haakon Leifsson, le Dragon du Nord (Terminée, en attente de jugement)
» Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: