FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] Va au coin tu es puni... Et bien quoi je suis professeur. [Terminée] EmptyLun 27 Jan - 18:35
Invité
 photo vava_killian3_zps5659a5b4.jpg
Killian Morellini

Informations


♦ Nom(s) ♦ Morellini
♦ Prénom(s) ♦ Killian
♦ Surnom ♦ Blondinet (il n'aime vraiment pas)
♦ Age réel, ou age paru ♦ 28 ans (1200 ans environ en incube)
♦ Orientation sexuelle ♦ Pansexuelle, c'est à dire qu'il aime tous les genres. Il ne fait aucune différence et n'a aussi aucun sentiment amoureux pour quelqu'un. Tout est question de sexe


~ Situation ~

♦ Race:♦ Incube

♦ Statut ♦ Professeur

♦ étude/professeur de ♦ Photographie/Mannequinat



♦ Arme ♦ Le toucher de ses mains


♦ Autre ♦ Évitez de vous endormir en cours...

 photo vava_killian2_zpsc993606d.jpg


feat :Killian Morellini

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Les pouvoirs de base d'un incube :

Ses pouvoirs ne sont pas très puissants... Excepté si vous vous endormez mes chers gens :

Quand vous êtes réveillé, Killian ne peut pas vraiment vous prendre en chasse, mais évitez de vous faire toucher/caresser par cet être. Même une tape amicale sur votre épaule vous plongera dans un léger malaise de quelques secondes. Pourquoi ? Parce que tout simplement, il aura absorbé un peu de votre énergie vitale pour continuer de vivre. Faites attention de ne pas avoir une énergie trop appétissante pour notre incube, sinon vous serez son frigo personnel.