FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:27
Sword Fylbers
       

Mon corps ne réagissait plus que par instinct, Je gémissais au rythme de mes mouvements de hanches tandis que Shin commençait à chauffer pleinement à l’entente du petit surnom que j’avais sortis, et des gifles que je lui avais donné. Je m’étais laissé faire, le laissant prendre le contrôle sur mon corps. J’ai finit par gémir un peu plus fort, jusqu’à ce que ses brûlures, m’ôtent un cri, puis sa vélocité et sa force en moi, tout comme les brûlures de sa verge me firent hurler d’un pur plaisir. Je me sentais venir alors qu’il maltraitait ma hampe de dragon qui pulsait dans sa main. J’ai grogné, crié de plus belle en laissant mon instinct draconien prendre le dessus, mes pupilles devenues cramoisies se rétractèrent et je finissais par venir alors que la force de ses coups frappaient ma prostate avec malveillance. Je me suis cabré, et j’ai relevé la tête au plafond dans un ultime plaisir, mon membre pulsant à en recracher toute la saute, et Shin me remplissant de son foutre si chaud que ça m’en brûlait les intestins. C’était si bon que je me sentais vaciller, je me laissais pleinement emporter par ses coups de hanches, et ses bras me malmenant.  J’ai attrapé son dos et l’ai lacéré alors que mon plaisir me faisait grogner, jouissant pleinement et remuant la tête. Je me suis redressé pour venir mordre à pleines dents dans la chair du cou de Shin.

Récupérant son sang, mon corps en sueur à cause de la chaleur qui me brûlait et se mes cellules qui se reformaient derrière, lentement, et suintant cette substance noire qu’était mon plasma. J’ai soupiré, reprenant ma respiration une fois que ce fut terminé. J’ai fermé les yeux, haletant, mon sabre pulsant ses derniers instants de vague de chaleur intense alors qu’il finit par rentrer dans son orifice tout seul. Dommage, je l’aurais bien laissé dehors mais monsieur semble être timide. Pourtant, je n’ai pas envie que ça s’arrête là. Alors, j’ai levé les yeux sur Shin, puis j’ai pris sa main alors que la mienne tremblait d’extase, j’ai l’ai guidé jusqu’à la fente où mon membre s’était caché et je l’ai fait me titiller l’entrée, avant de rentrer ses doigts en moi, aidé des miens. J’ai soupiré d’aise, puis j’ai gémis. Cette fente est très sensible, et me procure encore du plaisir. Puis, me suis venu une idée qui serait très amusante pour la suite. Une chose, vue la taille de son membre serait douloureuse et pleinement jouissive. J’ai sourit d’un air malsain et sadique. Avant de me redresser pour l’embrasser. L’emportant d’un bras autour de sa nuque, vers moi pour qu’il soit au dessus de moi.

Une fois dans cette position, j’ai lâché ses doigts pour qu’il continue de s’amuser en moi. Dans cette fente, tandis que j’allais caresser sa hampe fatiguée de ce premier round. J’ai soupiré, laissant les traces de brûlures fumer et disparaître dans ce amas noirâtre qu’était mon énergie. Et j’ai remué le bassin en gémissant. Me mordant la lèvre.

-Mh ! Continues ! Fais moi mal ! Changes un peu !

Je veux qu’il me maltraite, qu’il change un peu de technique, le feu c’est bien, mais au bout d’un moment ça ne me fait plus rien, et j’ai envie de voir des étoiles et de m’évanouir dans ses bras. Là oui, j’ai complètement oublié ma colère envers lui. Je ne veux... Que de sa brutalité et son amour pour moi ! Un joujou fétiche qui m’aime et qui ne demande qu’à me maltraiter, j’adore ça !

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 13:45
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Renji-12
feat : Sword Fylbers.


 
C'était un pur moment de plaisir. Surtout que Sword était bien plus démonstratif qu'à son habitude lors de l'extase. En tout cas le professeur était bien loin de pouvoir retrouver ses esprits. On pouvait voir ses yeux complétement dilaté et son désir toujours présent pour le gamin. Un regard qui en disait long d'ailleurs. Pourtant, pendant un instant le sanguin détourna son regard du petit. Non, ce n'était pas le moment de se laisser aller pas encore...Néanmoins ça ne dura pas, la main du brun vint cherchait la sienne pour la diriger vers la fente ou s'était réfugié le sexe de l'autre. Ce qui frappa le géant par contre c'était les tremblements de son partenaire...Il baissa donc les yeux vers Sword d'un air interrogateur, il était vraiment à un point si haut dans l'extase? Là le vampire n'en revenait pas. Il se laissa donc guider toujours un peu surpris par son partenaire.
 
Shintarô se retrouva donc à titiller la fente de son partenaire, se perdant totalement. Il ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce moment. Sword avait l'air bien en ce moment, le voir gémir et en demander encore implicitement...Le sanguin en était plus qu'heureux et s’il s'écoutait, il le prendrait encore plus violemment. Seulement, il n'eut le temps de rien faire que le petit se releva pour l'embrasser et l'embraquer au-dessus de lui. Il n'était pas contre, mais il aimerait bien savoir ce à quoi pensée se foutu cadavre. En tout cas il laissa le champ libre bien vite, ce qui permit au géant de pouvoir titiller cette fente comme bon lui semblait. La température de son corps descendit d'ailleurs, bien que le cadavre recommence à le titiller à son tour. Putain c'était vraiment mauvais, surtout que maintenant l'homme sous lui gémissait et se mordait les lèvres da façon tellement obscène de son point de vu...C'était vraiment trop. Surtout qu'il voulait être maltraité....Dans ce cas....
 
Shin' se pencha vers le petit et lui embrassa le coin des lèvres avant de le délaisser un instant. C'était surement le moment de lui avouer certains de ses penchants. Le vampire se leva donc pour se diriger vers son grand placard mural et l'ouvrit pour commencer à fouiller à l'intérieur. Il y trouvera des menottes cloutés, un fouet et des lanières en cuire qu'il prit avant de refermer le fameux placard. Le géant retrouva ensuite son partenaire sur le lit avant de se remettre au-dessus de lui et de venir lui chuchoter.
 
" Je te ferais perdre la tête autant de fois que tu le réclameras, après tout tu restes mon mignon petit cadavre..."
 
Shin' profita de ce moment pour prendre les poignets du gamin et les amener au-dessus de la tête de celui-ci. Il lui mit les menottes et les serra au maximum pour que les clous s’enfoncent dans la chaire de celui-ci. Ensuite, il prit le temps d'utiliser les lanières pour attacher les chevilles du petit avec, ça servirait plus tard. Puis doucement, il prit le fouet pour tracer un chemin sur le torse du petit et finalement, il frappa violemment chaque partie sensible du cadavre. De son autre main, il revint titiller la fente de son amant et ce n'était que le début. Il voulait juste voir ce que les menottes et le fouet procurerait au brun avant de continuer sur sa lancé...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:21
Sword Fylbers

J’observais avec insistance mon partenaire, amusé par ses regard, ses détournements d’attention. Sa curiosité à mon encontre. Je souriais d’un air plaisant, et quelque peu malsain. J’aime tant constater que je le surprends à chacun de mes gestes, chacune de mes attentions à son égard. Ce n’est pas parce que j’aime la douleur et que je suis le serviteur de Null que je ne ressens pas le besoin de m’extasier sur certaines choses. Je suis capable d’avoir des sentiments moi aussi, même s’ils sont tous plus sombres les uns les autres. J’aime particulièrement lorsque je suis soumis et maltraité, mais rien ne m’empêche d’en faire autant avec mes partenaires. Torturer, me faire torturer. Je n’ai plus envie de me fâcher ce soir, je veux juste, oublier et prendre plaisir avec mon joujoufétiche. Alors, quand il s’est dégagé après ma demande, je me suis redressé sur mes coudes pour le suivre du regard. Souriant en voyant les instruments qu’il avait dans son armoire et les choses qu’il prit pour moi. J’ai même ricané doucement en le voyant revenir. Mais pourquoi n’a-t-il pas fait ça plus tôt !?

Mh ! Je me léchais les lèvres d’avance à sa révélation. Plongeant mon regard désireux dans le sien, je me suis rallongé et j’ai glissé mon indexe sur mon torse, puis, m’arrêtant sur mon téton, je me suis amusé à lui sourire d’un air désireux en faisant tourner mon doigt autour. Mignon petit cadavre, hein ? J’ai franchement ricané à ce surnom ridicule de sa part. Mais vue ses intentions, je compte bien en profiter un peu. Alors je me suis laissé prendre les poignets, redressant la tête pour lui faire une léchouille dans le cou. Un sourire malsain naissant de plus belle lorsque je sentis les menottes me serre les poignets au point d’en avoir des fourmillements à cause des clous se plantant dans ma peau. J’ai soupiré, gémissant de plaisir en sentant la douleur que ça me procurais. Et j’ai remué le bassin en sentant le fouet glisser sur mon corps. J’étais complètement attaché, poignets et chevilles liées, mon regard flambait d’impatience et de désir. Jusqu’à ce qu’il se décide enfin à frapper. Le fouet claqua dans un son plaisant et je me brusquais à chaque coup qui se fendait sur ma peau. Je poussais un léger cri à chacun d’eux, un cri de désir, l’intimant à continuer.

Quand il vint titiller ma fente, je remuais franchement mon bassin, avec une envie indicible d’accueillir son membre dans celle-ci. Je me mordais la lèvre en soupirant d’aise, désireux qu’il ne s’arrête pas à quelques coups de fouets. Ca non ! Je voulais qu’il me ravage de son plaisir et de ses malsaines intentions. Je gémissais en ouvrant l’entrée vers ma gorge, penchant la tête sur le côté, les yeux mi-clos, me mordant les lèvres. Je l’invitais à venir se nourrir de mon flux de ténèbres. Que ses plus mauvais penchants ressortent de plus belle. Je remuais les hanches et poussais sur mes poignets pour que le sang y coule et emplisse la pièce.
-Mhh ! Ne t’arrêtes pas là ! Laisse aller tes pulsions ! Lui annonçais-je.

Si c’était le feu vert qu’il attendait, qu’il y aille sans retenue. J’ai connu bien pire, et maintes tortures. Et je les ai toutes appréciées. Alors qu’il ne se retienne pas avec moi. Vraiment. !



Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:17
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois ?!

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Renji-13
feat : Sword Fylbers


 
Il était vraiment réceptif et sa façon de dire les choses firent comprendre au plus jeune qu'il avait le feu vert. Après tout Sword aimait la douleur et il le savait. De plus, lui voulait simplement faire plaisir au cadavre, le marquer, lui montrer qu'il pouvait compter sur lui pour le maltraiter. En tout cas il n'allait pas s'arrêter là et voir le petit lui proposer si gentiment de boire son sang, franchement il n'allait pas dire non.
 
Shintarô sourit donc de façon malsaine et attrapa le cou du gamin sans aucune délicatesse pour le tirer vers lui. Une fois Sword suffisamment près le sanguin sortie ses canines et plongea celle-ci dans la chaire du gamin avec violence. C'était vraiment bon, ce flux qui passait entre ses lèvres, qui lui donnait des envies malsaine...Vraiment, il était drogué au sang du nécromancien, il n'y avait pas d'autre mot pour expliquer cela. Néanmoins, le vampire n'arrêta pas sa petite torture, au contraire. Il retourna son fouet qui présenté sur son manche un pique qui allait beaucoup lui servir.
 
Dans un premier temps le professeur traça des lignes avec celui-ci sur le torse du petit, allant jusqu'à l'intérieur de ses cuisses, puis il remonte pour lécher le sang présent sur ce bout de métal. Il en profita pour chauffer celui-ci et sans prévenir il le planta dans l'épaule du gamin, se foutant totalement que son lit puisse prendre aussi. A cet instant, il voulait juste entendre son partenaire en demander encore et finir par le supplier. Le rouge en profita même encore un peu, il bougea finalement le morceau de métal présent à l'intérieur de l'épaule du brun. Il alla lui lécher le cou pour remonter vers l'oreille de celui-ci et lui murmura simplement quelques mots, de façon grave et envieuse.
 
" Supplie moi...Laisse-moi entendre ta belle voix ..."
 
Le géant en avait plus qu'envie. Il voulait seulement plus, faire toujours plus. C'était toujours comme ça après avoir bu se liquide noirâtre et forcement, il cédait encore. Shintarô souleva donc le gamin sans mal et l'envoya contre le mur. Des flammes vinrent l'écarteler contre le mur, sans qu'il ne puisse toucher le sol. On faisait avec les moyens du bord comme on dit et bien vite il se saisit le fouet pour lui assener de nouveau coup bien plus violent, quitte à lui faire mal autant y mettre de la bonne volonté et bien qu'il réclame autre chose que des flammes...Il ne pouvait faire autrement, après tout c'était sa nature les flammes. Le professeur créa donc de petite bille qui entrèrent dans l'intimité de Sword pour l'étirer le plus possible.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 13:05
Sword Fylbers

La morsure me prit aux tripes. Alors que j’étais attaché pieds et poings à son lit. Je laissais échapper des mugissements de plaisir. Malmené par mon partenaire de jeu. Je souriais et remuais le bassin alors qu’il s’amusait à faire des tracés sur mon corps à l’aide de la pointe du pommeau de son fouet. J’en tremblais d’impatience qu’il continue de me violenter de cette manière. Souriant pleinement, d’un air purement malsain et désireux. Je soupirais doucement lorsqu’il cessa de boire mon flux vital. J’écartais plus les cuisse, même si la façon dont il m’avait attaché laissé pleine vue sur mon entrejambe. Timide mais pas pour longtemps. Je me mordais la lèvre en lançant un regard empli de désire lorsque Shin s’amusa à provoquer mes pulsions en léchant mon sang sur la pointe de son fouet. J’haletais d’envie, si j’avais été vivant, j’en transpirerais de plaisir, mais ce n’est absolument pas le cas.

J’ai fermé les yeux en frottant ma joue contre mon bras. Soupirant doucement de plaisir. Jusqu’à ce que je ressentes un coup dans mon épaule et le métal traverser ma chair. Je sursautais en faisant sortir ma voix. Criant face au coup, rouvrant les yeux pour regarder Shin avec un air pleinement malsain que j’adorais voir. Puis j’ai rigolé doucement. Gémissant d’aise lorsqu’il est venu lécher le sang pour ensuite venir me murmurer de le supplier à l’oreille. Il voulait entendre ma « belle » voix ? J’ai doucement ricané. Puis j’ai poussé un peu ma voix. Je l’ai regardé sensuellement, et mon regard empli d’un fugace désir à son encontre.

-Bite me... Please. Hurt me... Beat me... Slice me !

Je gémissais doucement, tentant de me redresser en forçant sur mes bras à la limite de les déboiter. Afin d’atteindre son visage, frôler de mes lèvres les siennes et murmurer quelques mots en draconien, les même dit plus tôt et une supplique des plus sensuelles.

-Hooo~ ! Je t’en supplie ! Fais moi mal !

Peut-être que ce sera la dernière fois qu’il en profitera pleinement. Peut-être que je ne serais plus après ça. Bientôt, je partirais pour mon ascension et je ne suis pas sûr d’en revenir, alors qu’il me fasse plaisir et qu’il s’amuse à céder à ses pulsions. Je le veux, je veux qu’il me violente encore plus. J’ai finit par l’embrasser. Mordant sa lèvre inférieur dans ce délice que m’apportait ce baiser. Je veux qu’il me torture et qu’il me donne du plaisir à le faire.

-Don’t hold yourself back !

J’ai l’habitude, et j’ai subi bien pire que ce qu’il peut penser alors qu’il ne se gêne vraiment pas. Mais à ce moment là, je n’ai rien compris à ce qui m’arrivais et je fus propulsé pour ensuite heurter le mur. J’ai redressé la tête en poussant un cri de surprise avant de finir à nouveau attaché par des bras enflammés. J’ai subitement gémit face aux flammes qui brûlaient ma peau en tirant mes membres à la limite du point de rupture. Puis j’ai hurlé de plus belle lorsque j’ai sentis des billes de flamme entrer en moi brûlant l’intérieur de mon corps. Damnation ! Ils sont tous aussi sadiques les uns les autres ! J’adore ça bon sang de merde ! Mes marques s’illuminèrent vivement de couleur cramoisi et j’ai doucement rigolé, gémissant de plus belle en sentant le feu brûler en moi.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 13:52
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Renji-20
feat : Sword Fylbers


 
Il en réclamait tellement, le sanguin n'en revenait pas. Ce n'est pas qu'il n'avait jamais vu Sword comme ça, mais ce n’était pas souvent qu'il répondait à ses attentes. Au contraire, le petit était plutôt du genre à l'emmerder bien comme il faut d'habitude. Bon, après, le professeur n'avait pas à s'en plaindre. Surtout qu'à le supplier de cette façon, Shin' ne pouvait que céder aux suppliques avec envie. Néanmoins, il attendit un peu vu que visiblement le brun voulait faire quelque chose. Il se déboutait limite les bras juste pour atteindre ses lèvres et sa le géant l'avait bien comprit. C'est pour cela qu'il recula d'abord un peu pour ajouter de la difficulté à la chose. Puis, il finit par s'approcher, l'entendre de cette façon c'était bien trop pour le vampire. Il lui ravagea simplement la bouche avec un baiser enflammé et plein d'envie, Sword était tellement...Rah, il n'avait même pas les mots.
 
Surtout, que le voir si surpris contre le mur fut encore plus plaisant. Ses marques prenant des couleurs qui en disaient long sur son état actuel. Le vampire en rit de façon sadique et fit claquer son fouet sur l'une des cuisses du gamin. S'il s'écoutait, il le prendrait encore contre le mur. Le vampire voulait le marteler, le sentir s'accrocher à lui...Mais il devait se contenir encore un peu, surtout que ses flammes faisait leurs effets. Le professeur s'approcha doucement de son partenaire, il colla son corps au petit qui était à sa hauteur pour une fois et en profita. D'abord il lécha le cou, puis les tétons de son amant tout en descendant vers les flancs de celui-ci. Shin' s'arrêta ensuite pour mordiller l'intérieur des cuisses du gamin et sans prévenir il mordit celles-ci. Chacune son tour comme on dit. Puis, en remontant il planta ses crocs sur les côtes de l'enfant, les épaules, le cou...Il ne pouvait pas s'arrêter là. Mordre cet enfant était qu'une envie à ce stade c'était tout simplement un besoin. Un besoin d'entendre encore et toujours sa voix.
 
Shin' était pleinement conscient de ce qui se passait. Autant lui que Sword était conscient d'une chose, c'était peut-être la dernière. Leur dernière partie ensemble...Bien que le plus jeune essayait de se convaincre du contraire. Il devrait d'ailleurs s'informer sur le sujet, mais pour le moment il voulait profiter. Profiter de ce contact, de l'enfant contre lui...En tout cas, Shintarô était content de voir que le cadavre ce prenait au jeu. C'est ainsi qu'il céda....
 
Le vampire attrapa les hanches du dragonneau et s'excusa dans un murmure, mais il ne pouvait plus. Il s'enfonça en lui sans pour autant faire disparaitre les petites sphères toujours présentes en Sword. Il martela l'enfant comme jamais, gémissant à son tour en sentant l'antre du petit autour de lui. Vraiment, c'était horriblement bon au point que le vampire ne retenait même plus sa voix lui aussi. Shin' cacha ensuite son visage dans le creux du cou de son amant et martela de façon plus vive l'enfant. Pour cela, il tenait fermement le bassin de Sword et sa hampe elle ne quitté pratiquement pas son fourreau. Au contraire, il allait cogner durement cette boule de nerfs avec des intervalles très court, très très courts. L'intérêt? Il était tout trouvé, de cette façon, il ne laissait pas le temps au petit de retrouver un tant soit peu ses esprits et lui en perdait littéralement la tête.
 
Il glissa ensuite ses bras sous les jambes du gamin et les liens de flammes tenant celles-ci disparurent. Shin' souleva celles-ci pour que les cuisses du petit vienne toucher le mur. Souple ou pas, il ferait avec, le professeur en avait décidé ainsi. De plus, avoir le cadavre ainsi contre le mur lui donné un assez encore plus plaisant. Puis, pour rajouter un peu, pendant qu'il le brutalisé de l'intérieur, le sanguin vint embrasser le petit pour lui faire perdre sa respiration. Cette partie ensemble resterait vraiment inoubliable...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:27
Sword Fylbers
       

Mes os claquèrent alors que je tentais de venir l’embrasser alors que j’étais maintenu contre ce mur, mes bras, brûlés par ses mains de feu, mon corps subissant toujours les insanités de cette flamme qui parcourrait mon intimité et mon corps. Je sursautais à chaque coup de fouet qu’il me donnait. Je n’ai pas été sage, je ne suis pas sage. Je veux qu’il continue de me fouetter, qu’il me fasse ressentir la douleur, et qu’il me montre à quel point il peut être violent. J’haletais désespérément en penchant le visage pour laisser Shin plonger sa tête dans le creux de mon cou. Collant ainsi son corps contre le mien ce qui me chauffait encore plus que le feu qui se propageait en moi comme de l’acide parcourant mes veines.

Je gémissais pleinement en sentant sa langue sur mon corps, mugissant d’un plaisir certain alors qu’il malmenait un instant mon torse, qu’il plantait ses crocs dans mes cuisses pour y boire mon flux. Je me montrais très expressif et pour cause, j’appréciait vraiment cet instant avec lui. Mais j’en voulais plus, et je ne tardais pas à constater par moi même que Shin n’en pouvait plus d’attendre lui aussi. J’ai sourit d’un air malsain en le sentant craquer. Mince, moi qui pensait qu’il continuerait encore un peu à me fouetter. Dommage. J’aurais aimé qu’il continue. Mais au lieu de ça, il attrapa mes hanches et me pénétra sans ménagement. Ce qui m’ôta un hoquet de plaisir, je me cambrais en m’aidant du mur, relevant la tête en serrant les dents dans un rictus de complaisance certaine. Me retenant vivement de lancer un rire sinistre et machiavélique à l’entente de son excuse pendant qu’il me prenait comme une bête à m’en faire perdre la tête.

Je tournais de l’oeil à ce plaisir, mais je n’en tombais pas moins dans les vapes. J’étais de nouveau en transe et je ne me cachais pas pour montrer mon émoi dans cette danse du plaisir. Haletant de plus belle. Le sentant marteler avec fougue ce point sensible en moi, et ses flammes continuant de parcourir mon corps. Je penchais la tête en arrière en crachant une flamme bleue. Puis la rabaissais pour le regarder, plonger mon regard ocre et embuée dans le sien. Avec le désir de vouloir prendre ses lèvres d’assaut. Je l’ai senti relever mes jambes pour coller mes genoux au mur. Sans soucis, j’étais souple de ce point de vue là. Egalement très souple pour faire une pipe en même temps que je prends quelqu’un. Ha ! Peut-être serait-ce à mon tour cette-fois, et je lui montrerais. Mais avant tout, avant de perdre la tête et de ne plus rien penser qu’à cet instant précis, un baiser fougueux et ravageur me prit aux tripes. Et la douleur n’en fut que plus fulgurante encore. J’ai plissé les yeux, pensant sentir mon coeur se remettre à battre d’une certaine façon. La douleur me parcourant de toutes parts alors que j’avais des fourmillements qui se répandait comme une onde de choc.

J’étais en pleine extase et ma hampe finit par se montrer à nouveau. Je gémissais en serrant les dents, me dégageant de ses lèvres à contrecoeur. Les flammes en moi était montées jusqu’à mon coeur qui ne battait plus, s’amusant à faire pulser ce muscle terni et froissé par le temps, ce qui me provoqua une douleur des plus désagréables. Je gémissais et tendais le cou pour revenir embrasser Shintarô, peu importait cette douleur, c’était plaisant de la sentir parcourir tout mon être. Et Bientôt sur le fil rouge, avant que je ne finisse par céder à mes pulsions, je lui ai fait ressentir cette douleur, la partageant avec lui. Une douleur qui prenait aux tripes, une sensation désagréable de déchirement, et d’arrachement, comme si des griffes s’acharnaient sur le muscle central et qui descendait jusqu’aux tripes. J’ai pleinement rit de façon malsaine avant de fermer les yeux en criant à l’extase alors que ma virilité crachait enfin le morceau. Je m’agitais pour sentir son être en moi, n’ayant plus envie qu’il ne sorte, je me suis resserré au point qu’il fasse du feu à force de frottement.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:44
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Renji-22
feat : Sword Fylbers.


 
La danse entre leurs deux corps était des plus sauvages. La chambre elle, était emplie de bruit sensuel et de la voix si plaisante du petit. Shintarô lui gémissait de façon grave et il se crispait à chaque fois qu'il touchait se point sensible en Sword. Bon dieu, c'était beaucoup trop pour le plus. Il avait même du mal à se contenir, s'il s'écoutait il serait déjà venu en son partenaire sans plus attendre. Seulement, il voulait encore en profiter, rien qu'un peu juste pour entendre encore son partenaire et le sentir contre lui. Surtout qu'après plusieurs coup et se changement de position, la hampe du brun venait de se remontrer sans gêne. Le professeur ne se gêna donc pas  non plus et intensifia une dernière fois les mouvements, pour en plus entrainer des frottements sur la virilité de l'enfant.
 
Shin' était dans un état second, tout se plaisir l'amenait à ne plus pouvoir penser et son amant vint de nouveau l'embrasser. Il se demandait vraiment ce que pouvait avoir Sword à réagir aussi bien aujourd'hui. Bon, d'accord il adorait la douleur et tout ce qui va avec, mais d'habitude, il n'était pas si désireux...C'était vraiment bizarre, pas qu'il s'en plaigne non plus hein? Puis soudain, une douleur vive et intense le prit aux tripes...C'était encore le cadavre, il tenait vraiment à lui faire partager sa douleur visiblement. Seulement, celle-ci était bien plus intense que les autres et un cri de douleur sortie de la gorge du vampire. Putain, mais c'était quoi ça?! Qu'avait il fait pour donner autant de souffrance à son homologue? Là franchement, le sanguin ne comprenait pas, mais il ne s'arrêta pas pour autant bien au contraire. Seulement dans tout ça, il sentait un truc bizarre, comme si....Oh, Shin' comprenait maintenant, c'était donc ça. Bien que la souffrance soit intense, il continua ne voulant pas laisser son amant en reste quand celui-ci finit par se rependre entre leur torse. Le sanguin lui essaya de ne pas s'arrêter, bien que Sword se resserre de plus en plus autour de lui et quand finalement il arriva au point de non-retour il se relâcha, répandant sa semence brûlante en Sword.
 
Shin' n'en revenait pas. Il essaya de reprendre son souffle pendant un instant avant de relâcher les jambes du gamin et détruire les mains qui le tenait toujours contre le mur. Le géant tint encore un moment le cadavre par la taille et lui embrassa finalement le front avant de se diriger vers son lit. Il lui lança un regard interrogateur tout en remettant ses cheveux un peu en ordre.
 
" Bon, tu m'expliques ce qui vient de t'arriver ou tu préfères garder ça pour toi? D'habitude tu es bien plus rancunier et farouche que ça…"
 
Sa voix était encore tremblante à cause de son souffle qui n'avait pas encore retrouvé son rythme normal. Shin' ne quitta pas des yeux l'enfant et espérait juste que celui-ci lui donne quelques explications avant de partir comme un voleur, comme à chaque fois d'ailleurs. Tout ça était vraiment anormal...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:05
Sword Fylbers

L’orgasme que j’ai ressenti était tellement prenant, qu’à la fin, j’ai mis un certain temps à recouvrir mes esprits. Lorsque Shin m’a lâché, je me suis laissé glissé contre le mur, mes jambes n’étant pas encore opérationnelles pour que je suisse rester debout. J’ais fermé les yeux, haletant un instant. Ce moment avait était des plus agréables, et entendre la voix de Shin à travers son cri m’avait tellement fait du bien que j’avais presque faillit tourner de l’oeil en rigolant comme un dératé. J’ai baissé la tête en restant assit contre le mur alors que Shin retournait sur le lit. Soupirant, et murmurant des mots en draconien. J’ai sourit bêtement. Cette sensation plus tôt, c’était tellement bon que je ne me l’explique pas. Vraiment pas.

Au final, je suis resté ainsi, alors que le liquide encore chaud que Shin avait délaissé en moi s’écoulait lentement de mon orifice pour s’étendre sur le sol. J’ai pouffé à sa question. Il aurait préféré que je le rembarre et lui fasse des misères tout au long de notre petit entretient ? Il est bête ou quoi ?! Il cherche vraiment à me mettre en rogne contre lui ? J’ai simplement gardé mon sourire, levant mon visage, l’air que j’avais était tellement malsain et vide de sentiments que ça m’amusait de voir la réaction du roux.

-Tu l’as toi-même ressenti, non ? C’est ce qu’on appelle un orgasme ! Huhuhu !

Je tremblais des épaules en rigolant. Rabaissant la tête avant de tenter de me relever en m’aidant du mur. J’ai titubé un peu, puis je me suis mieux redressé pour venir d’un pas nonchalant vers Shin. Et m’allonger platement sur le lit à côté de lui. Me laissant tomber sur le ventre et rebondir un peu. J’ai rigolé. Puis j’ai soupiré d’aise. Ca fait du bien d’être sur quelque chose de moelleux. J’ai encore pouffé de rire avant de tourner la tête vers Shin avec un malsain sourire. Et, comme un asticot, je me suis tourné vers lui pour me caler contre lui, blottissant ma tête sur sa cuisse, ramenant mes jambes en position fœtale pour tenter de coller tout mon corps froid contre celui, tout chaud bouillant, de mon joujou fétiche.

-Mhhh !! Ai-je soupiré d’aise. Je n’ai plus envie de bouger. Je suis trop bien, et j’ai envie de profiter un peu de ce moment.

Bon, j’ai quand même mordu la cuisse à sang de Shin. Parce qu’il le mérite, et parce que je suis toujours un peu fâché contre lui.

-Baka !

Oui ! C’est un idiot. Un gros idiot ! Et pas futé en plus de ça. J’ai léché sa cuisse en reposant ma tête dessus. L’empêchant de bouger en restant bien calé contre lui.

-Ne me cherches pas ! Il faut toujours que tu trouves un truc pour te faire taper dessus ! Crétin !

J’ai l’air un peu comme ces gens qui sont bourré quand ils boivent trop de boissons alcoolisées. Et je rigole bêtement en plus. Mais je lui parle sincèrement. Et mon visage reprend peu à peu sa lucidité. Je redeviens calme et sérieux.

-Je vais devoir te dresser pour t’éviter de te faire tuer ! Et d’être plus respectueux envers tes ainés ! Sale gosse !

N’empêche que je reste bien contre lui, ma position et mes geste n’ont absolument aucun lien avec mes paroles qui pourtant sont sérieuses. Je vais devoir refaire son éducation. Et ça ne va pas être facile avec une tête brûlée pareille. D’autant que je suis persuadé qu’il ne me prend pas au sérieux. J’ai soupiré d’aise, une fois de plus en fermant les yeux, frottant mon visage contre lui pour bien caler ma tête. Posant une main sur sa cuisse, et commençant à somnoler doucement.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 14:53
Shintarô Ishirama


En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Renji-23
feat : Sword Fylbers


 
Ce gosse était réellement irrécupérable...Sa remarque était vraiment des plus attendue remarque. Ce qui fit rire le vampire par contre c'était l'état du cadavre, visiblement c'était comme de l'alcool. On aurait dit que Sword était ivre mort en se dirigeant vers lui de façon chancelante. Puis quand celui-ci s'étala sur le lit, le professeur l'observa toujours un petit sourire sur les lèvres.

" Je sais encore reconnaitre un orgasme, mais merci de t'en inquiéter."
 
En tout cas, l'orgasme qu'ils avaient eu donné à Sword un côté adorable. Celui-ci cherchait visiblement de la chaleur et le vampire ne pouvait pas le lui refuser au contraire. Quand le petit fut bien installé il passa une main dans les cheveux de celui-ci pour les caresser doucement. Par contre, le fait qu'il le mordre comme ça...Shin' grimaça et resserra sa main dans les cheveux de son partenaire. En plus il le traité d'imbécile! Non, mais c'était quoi ça?! Là, vraiment il ne comprenait pas, mais bien sûr il n'eut pas le temps de répliquer que le petit s'expliquait déjà. En rigolant bêtement bien sûr et le sanguin ne put s'empêcher de grogner avant de prendre la parole.
 
" Tu sais bien que j'aime quand tu me frappes mon joli..."
 
Le géant rit légèrement avant de reprendre.
 

" Plus sérieusement, tu viendras me faire la morale quand tu seras redescendu de ton petit nuage. Là tu n'es pas vraiment crédible en te blottissant ainsi contre moi."
 
Le plus jeune des deux rit une nouvelle fois et changea leur position. Sword n'était pas le seul à vouloir s'allonger un peu. Il se leva donc pour soulever le petit et relever les draps. Shin' reposa ensuite le gamin qu'il tenait par la taille pour s'allonger près de lui et repositionner les draps sur eux convenablement. Il ferma ensuite les yeux mettant son nez dans les cheveux du petit pour pouvoir respirer son odeur.
 
" Mais...Si c'est toi qui me dresse, je serais un élève des plus turbulent...J'espère que tu es patient."
 
Le professeur serra un peu l'enfant contre lui et embrassa le haut du crane de celui-ci avant de petit à petit s'endormir. C'était épuisant de donner satisfaction à un petit si quémandeur finalement...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 15:39
Sword Fylbers

C’était agréable de sentir la caresse sur ma tête. Le fait qu’il me tire les cheveux à ma morsure aussi. J’ai rit intérieurement. Il est amusant. Et moi, je ne suis absolument pas crédible. Ce qu’il n’hésite pas à me faire remarquer.

-Mh ! Je sais !

Je me suis laissé porté par Shin lorsqu’il a décidé de vouloir s’allonger lui aussi. Comme un petit sac à patates qu’il a placé sous son bras. Je n’ai pas bronché, et me suis laissé réinstallé confortablement contre lui. Passant mon bras autour de sa taille en venant y blottir ma tête tandis qu’il engouffrait la sienne dans mes cheveux. J’ai fermé les yeux. Son lit est agréable. Je ne devrais pas m’habituer à dormir dans un tel confort. Pourtant... Je trouve ça vraiment agréable et plaisant. J’ai pouffé de rire à sa bêtise. Moi ? Patient ? Ca dépend pour quoi. Mais je sais parfaitement que ça ne sera pas facile, quoique, je sais me faire entendre lorsqu’il le faut.

-Ho ! Crois moi, lorsque c’est dans mes intérêt, je le suis. Tu vas subir un véritable calvaire ! Je te le dis ! Tu es un enfant turbulent, et impudent ! Attends-toi à recevoir un sacré nombre de fessées. Et ça ne te plaira pas !

J’ai posé mes lèvres sur son torse, resserrant mon bras autour de lui en fermant les yeux. Ecoutant son coeur et sa respiration alors qu’il s’endormait doucement. Puis, à force, j’ai finit par faire de même et sombrer dans la noirceur de mes rêves. Si... ténébreux, mes cauchemars me hantent encore et toujours, et je m’en délecte toujours autant. C’est amusant de constater que je ne suis pas délaissé par les morts, et que pour certains ils veulent ma peau. Hahaha ! C’est tellement amusant. Puis, j’ai finit par me réveiller, avant l’aube. Shin dormait encore. Alors je me suis simplement redressé un peu dans le lit. Et j’ai placé sa grosse tête contre moi pour le lui caresser les cheveux. Doucement, tout en l’observant dormir, jusqu’à ce qu’il se réveille. Immobile et silencieux, je suis resté à le contempler, suivant parfois ses marques sur son visage en l’effleurant de mes doigts dans de mutines caresses. J’avais un visage froid, et impassible, les yeux mi-clos.

Mes doigts passèrent sans relâche dans ses cheveux de feu, et son visage chaud. Quand il dort, on dirait vraiment un enfant. Un enfant perdu, et seul. Il est bien plus calme que quand il est éveillé. Et c’est bien plus agréable. J’ai esquissé un sourire malsain. Finalement, ce gamin, ne me change pas beaucoup de Mariana, il est juste plus grand. Et plus amusant, plus perturbant aussi. Définitivement, je crois que j’aime bien les enfants qui ont le sang chaud, Mariana maîtrisait le feu, il en est de même avec Shin... Mariana... Les directeurs me l’ont enlevé, mais j’ai trouvé plus amusant, si je la revoit, je la tue. Peu importe son motif, elle m’a laissé seul, et j’ai recommencé à m’ennuyer.

Du sourire, mon visage a sombré dans une forme de colère froide et impassible. Seul mon regard montrait que j’étais en colère contre les directeur et l’enfant que j’avais récupéré. Je m’amusais bien avec elle, et elle était toute mignonne a me faire des câlins lorsque j’étais en dragonneau. J’ai soupiré doucement. N’arrêtant pas mes caresses sur la tête de Shinounet. J’ai continué de l’observer en silence jusqu’à ce que les ténèbres laissent place à la lumière lorsque le jour se leva.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:58
Shintarô Ishirama

En espérant qu'il ne casse rien cette fois!

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Renji-25
feat : Sword Fylbers


 
Il s’était endormi sans même s’en rendre compte. Un sommeil profond, remarque après ce qu’il venait de faire c’était plutôt logique. Seulement, depuis déjà un certain temps, les songes du plus jeune étaient des plus agités. C’était comme ça depuis sa rencontre avec la muse. Elle avait réveillé ses sentiments et depuis, il avait du mal à remettre cette barrière qui le protégé depuis si longtemps. C’était donc depuis ce temps qu’il rêvait de son passé, sa jeunesse surtout. D’habitude ce n’était que passager, mais là…Le vampire ne s’agitait même plus dans son sommeil, il supportait simplement chacun de ses rêves. La mort de chacun d’entre eux, un par un. La douleur si intense, sa démence qui avait pris place après ce malheur…Il haissait tellement cela. En tout cas, il fut assez vite tiré de son sommeil, mais ne bougea pas, voulant encore profiter de la présence du cadavre.

Seulement, voilà, au début celui-ci dormait tranquillement contre lui, mais quand il se réveilla Shin’ fut surpris. Sword s’assied et mit sa tête contre lui pour lui caresser les cheveux. Étrange…Celui-ci l’observait, il le sentait se regard sur lui et ses mains qui suivait ses tatouages…Là c’était carrément flippant. Que lui arrivait il au gamin ? Le professeur ne comprenait vraiment pas, pourtant il fit semblant de dormir encore un peu pour voir la suite et le petit continuait. Toujours des caresses passant de ses cheveux à son visage. A quoi pouvait-il bien penser ? Le géant se le demandait bien, mais entrer dans la tête de Sword ça serait….Oui, bon, ça serait juste signer son arrêt de mort et c’était pas encore le moment. Puis d’ailleurs, il ne put pas faire semblant très longtemps. Quand le soleil montra le bout de son nez, Shin’ eut comme une impression de brûlure désagréable et se cacha sous sa couverture en grognant.

« Saloperie d’astre lumineux… »

Oui, le soleil n’était pas son plus grand ami quoi qu’on en dise, mais ce n’est pas pour autant qu’il oubliait ce qui venait de se passer. Le sanguin sourit donc contre la peau du petit avant de ricaner doucement.

«  Alors comme ça on m’observe dans mon sommeil en me faisant des caresses, on dirait que finalement tu apprécies bien plus ton jouet que ce que tu veux le faire croire… »

Pas qu’il le pense vraiment non, au contraire, il connaissait le talent de Sword pour ne rien laisser paraitre. Tout ce qu’il voulait en faisant cela c’était taquiner le brun. Le sanguin souleva ensuite la couverture pour laisser voir sa tête avec un grand sourire sur les lèvres.

«  Le grand Sword Fylbers serait-il en train de se ramollir à cause d’un jouet désobéissant ? »

Le vampire se mit à rire ouvertement en se retournant pour se mettre sur le dos. Il tendit son bras vers sa table de nuit et prit dans le tiroir des cigarettes à rouler. Shin’ se roula tranquillement sa cigarette en s’asseyant à côté de son partenaire de jeu et l’alluma avant de soupirer d’aise. Il avait peut être mal dormi, mais au moins il se sentait détendu.  Le géant passa une main dans ses cheveux et prit un élastique sur sa commode pour attacher ceci. C’était bien mieux et au moins ça éviter d’avoir la tronche du matin. Il resta donc ainsi tranquillement, fumant en attendant de voir ce que Sword déciderait pour la suite. Lui ne bougerait pas pour le moment de toute façon.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:36
Sword Fylbers
       

J’ai continué mes caresses, sentant tout de même que Shin venait de se réveiller. Un sourire malsain naissant sur mon visage. J’ai pu remarquer un assez joli minois de sa part jusqu’au lever du jour. Mais voilà qu’à peine réveillé, il commence à me chercher. J’ai gardé ce sourire malsain sur mon visage,et l’écoutant jusqu’au bout. L’observant se rouler une cigarette également pour la fumer, tout en s’installant près de moi. Puis, une fois qu’il eut finit de dire des bêtises, je lui ai pincé l’oreille assez fortement pour qu’il ai mal en lui tordant le cou pour ramener sa tête jusqu’à moi, après, j’ai planté ma griffe dans son épaule en triplant la douleur grâce à mon supplice et j’ai agité mon doigt pour qu’il ai vraiment mal. Récupérant par la même sa cigarette pour lui mettre dans la bouche lorsqu’il crierait afin de lui brûler la langue et faire passer ça un peu plus fort avec toujours mon sort de supplice. Ho ! C’est vrai, il ne craint pas le feu, mais il va quand même le sentir passer. Et gardant toujours un sourire, je l’ai reprit.

-Leçon numéro une : Au réveil, on dit « Bonjour maître ! Avez-vous bien dormi ? »

Croit-il que j’ai oublié ce que je lui ait dit quelques heures plus tôt ? Nan, nan, nan ! Tu n’échapperas pas à ça, crois moi, quand je dis que tu vas subir un véritable calvaire, je compte vraiment faire en sorte que tu sois dressé. Sale gosse ! J’ai attendu quand même une petite réponse de sa part, reprenant mes caresses sur son torse en me blottissant un peu contre lui puis penchant mon visage pour venir lécher son oreille et mordiller celle-ci avec amusement. J’ai soupiré d’une certaine aise en gardant un sourire, plutôt sinistre sur mon visage. L’observant d’un air assez amusé, mais doux.

-Mais je te remercies de t’inquiéter de mon état...

Cette fois, je lui ai pincé le nez pour ramener son visage jusqu’à moi et ai approché mon visage bien près, frôlant mes lèvres sur les sienne en fermant les yeux, appréciant cette proximité avant de me reculer et le lâcher pour le fixer d’un air hautain.

-Le grand Sword Fylbers ne se ramolli pas, jamais. Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune sot !

J’ai croisé les bras en détournant la tête de façon déplacée et totalement méprisante. Puis, esquissant un malin sourire, j’ai regardé sin du coin de l’oeil, amusé par ses réaction et sa façon d’être. Comme toujours.

-Sinon... Je t’ai trouvé tellement adorable lorsque tu dormais, lorsque ton visage montrait tant d’expressions d’effroi alors que tes cauchemars refaisaient surface dans la nuit... que ça m’a mit de bonne humeur dès le matin.

J’ai rigolé doucement. Puis je me suis levé pour m’étirer doucement avant de me tourner vers shin et lui faire signe de venir.

-Joujoufétiche ? C’est l’heure du bain. Emmène moi, et lave moi ! Et je veux être propre pour cette journée. Je t’accompagne à tes cours.

J’ai baissé mon indexe en le fixant, signe qu’il rapplique immédiatement à mes pieds et qu’il exécute mes ordres. Je ne vais pas le lâcher de la journée. Pas question qu’il ne réchappe à ma vigilance et à mon autorité. Non mais ! Et je me fiche de ce qu’il pourra bien dire. Il n’a pas à objecter de ce que je lui ordonne. Je suis le prince des ténèbres, et il a intérêt à ne pas me mettre en colère. Il en va de son intérêt et de sa vie. Je vais lui apprendre à garder son calme et rester patient pour qu’il arrête de se comporter en idiot. Mon sourire est resté en place, toujours plus hautain et malsain. C’était vraiment amusant de le considérer comme un jouet, et il a intérêt à obéir.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:39
Shintarô Ishirama

En espérant qu’il ne casse rien cette fois !

[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Renji-26
feat : Sword Fylbers


 
Forcement la douceur du brun ne dura pas plus de quelques minutes. Ça aurait été tellement...Bon, ça aurait été juste un miracle faut l'avouer. La preuve, il venait lui pincer l'oreille comme un mal propre et lui planter ses griffes dans l'épaule sans aucune délicatesse et en plus il utilisait son truc! Le sale petit morveux! Shin' cria malgré tout sous l'effet de la douleur et se retrouva avec sa cigarette dans la bouche et la bien que ça soit insupportable il se mit à rire de nouveau. Il ne craignait pas les flammes l'avait-il oublié? En tout cas, le brun ne perdit pas de temps pour le réprimander et ça laissa un air surprit sur le visage du vampire. Il retira le mégot de sa bouche et l'enflamma. C'était donc ça, le petit n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit dans la nuit...Super, le géant sentait que ça allait devenir un vrai calvaire pour lui maintenant. Après, il n'allait pas s'en plaindre non plus, ça montrait bien que le petit l'appréciait déjà un peu.
 
" Tes vraiment un sale gosse...Mais bon pour une fois je vais prendre cela sans rien dire de plus, c'est le matin je n’ai pas envie de me prendre le chou avec toi."
 
Le sanguin entoura la taille du cadavre qui se blottissait contre lui, venant jouer avec son oreille de façon bien plus plaisante. Il le laissa parler et lui caressa la hanche avec un doux sourire sur le visage. Surtout que celui-ci n'en avait visiblement pas finit vu qu'il l'attrapait par le nez pour venir frôler les lèvres du géant. Shin' sourit et profita de ce petit moment en léchant les lèvres du gamin au passage. S'il pouvait être comme ça tous les jours ça serait génial, mais bien sûr il ne comptait pas trop là-dessus. On parlait de Sword là, un hypocrite, capricieux et très instable en plus. Enfin, tant qu'il ne se ramollissait pas tout allez bien pour le plus jeune qui l'observa un instant. C'était quoi encore cette façon de faire? Le vampire soupira, vraiment il changeait d'expression comme de chemise celui-là.
 
Le vampire ne fit donc pas attention à la remarque de celui-ci sur ses cauchemars et ses expressions si adorable visiblement pour l'enfant. Il le laissa juste se lever avant d'hausser un sourcil. Sword était sérieux là?! Il voulait quoi?! Non, bon le bain ensemble, là n'était pas le problème, mais qu'il vienne en cours avec lui? C'était quoi encore ce caprice? Le vampire se leva et soupira de nouveau. Vraiment, c'était le matin il commençait fort quand même. Le professeur passa à côté du petit et lui ébouriffa les cheveux.
 
" Va dans la salle de bain je descends me nourrir un peu et j'arrive, mais compte pas sur moi pour te laver. Sérieusement je ne suis pas ton larbin, juste ton joujoufétiche comme tu aimes si bien le rappeler. Et pour les cours ta intérêt à te tenir tranquille, les élèves me soule déjà assez sur le fait que tu es trop souvent là quand un truc va pas avec moi."
 
Le géant avait dit la fin de sa phrase en descendant au rez de chaussée. Franchement, le laver, il aurait tout entendu venant de ce sale môme. En tout cas, il se nourrit rapidement avec une poche de sang toujours aussi peu plaisante et rejoignit ensuite son partenaire dans la salle de bain. Ils prirent une bonne douche profitant bien de se petit moment avec le brun. En sortant, il prit une chemise et un pantalon noir, laissant ses cheveux détaché. C'est comme ça qu'il embarqua le cadavre avec lui pour une journée de cours et franchement ça risquait d'être agité avec lui dans les pattes. Enfin, maintenant il ne pouvait plus rien y faire, il était à Sword quoi qu'il dise...Il n'aurait vraiment pas du cracher le morceau comme ça...Sa vie allait devenir un cauchemar...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:16
Sword Fylbers
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] [-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[-18] En espérant qu'il ne casse rien cette fois! [Pv: Sword Fylbers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Souvenirs et vérités? [Pv: Sword Fylbers]
» Un changement?! Non, mais vraiment... [ Pv: Sword Fylbers]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» Oh tiens et si j'allais voir le dragonneau? [Pv: Sword Fylbers]
» Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: