FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Par ici la suite! Par ici la suite! EmptyJeu 22 Oct - 22:21
Sword Fylbers
       

J’étais comme un petit fou, ultra heureux d’apprendre qu’on était le jour fatidique, la fête des morts. Celui où je peux vraiment m’amuser pleinement. Je n’ai pas réellement compris ce que Shin faisait en s’approchant d ela tombe, mais je m’en fichais complètement de toute manière. Quand j’ai éternué, j’ai vu dans mon champ de vision sur le côté, Shin s’envoler. Je me suis tourné et j’ai levé la tête pour voir le joujou voler à l’aide d’une des créature qu’on a vu plus tôt. Ho non ! Il l’a cramé ! quant à « Géronimo » il est revenu se cacher derrière moi en me serrant et appelant Eirik... Le frère de Shin ? Ce serait pour ça qu’il se connaissent avec Ambroise ? J’ai sourit béatement en penchant la tête légèrement sur le côté, regardant le géant avec les yeux ronds. L’air totalement détaché de la réalité et curieux.
-Mh ?!

Depuis quand les vampires ont des crises cardiaques ? Je ne savais pas qu’ils pouvaient en avoir. En plus. En plus un vampire qui a peur d’un monstre. Hahaha ! Non mais alors là j’aurais tout vu ! J’ai éclaté de rire. Autant pour Géronimo qui demande à l’aide et qu’il veut voir son Eirik, autant pour Shin qui me fait vraiment gausser avec ses réactions toutes plus amusantes que les autres. Je suis passé sur l’autre plan quand Ambroise m’a lâché. Bien sûr que je n’ai pas eu mal lorsqu’il m’a serré. Un câlin, c’est toujours réconfortant pour celui qui a peur. Mais je ne suis pas d’accord pour le fait de vouloir partir d’ici, j’aime beaucoup cet endroit. En plus, en passant sur l’autre plan, je suis monté sur la croix et je suis revenu sur le plan matériel, toujours avec cette camisole de force. Pourquoi je la quitterais, je l’aime bien cette tenue. J’ai fait la gargouille sur la croix tombale en fredonnant un air sinistre et j’ai sautillé. Jusqu’à ce qu’une autre créature m’attrape et m’emporte dans son vol. J’ai bougé les pieds en regardant Shin et Ambroise avec un grand sourire pour leur sortir :

-Bye ! Bye !

La créature m’a emporté dans les airs et pour laisser mes traces, avec mes pieds je me suis blessé la cheville pour la faire saigner et faire le petit poucet pour que Shin et Géronimo me retrouvent,  en plus de ça, alors que j’étais en plein vol, j’ai pu voir toute la périphérie du labyrinthe, analysant également la sortie de ce dernier pour pouvoir aller encore plus loin. Dès lors que j’avais tout en tête, j’ai utilisé un champ phtysique pour aspirer l’énergie vitale de la créature qui finit par s’écraser au sol épuisée et à moitié dans l’eau. Je l’ai achevé en lui lançant un sort de souffrance pour qu’elle agonise, laissant échapper un cri faramineux qui résonna dans tout le voisinage. Avant de me dégager de ses pattes et de plonger dans l’eau du lac pour me nettoyer et j’y ai vu plein d’esprits. Ho ! Que c’est trop mignon ! J’adore trop cet endroit. J’ai fait ami-ami avec les esprits en restant sous l’eau. Ne me préoccupant pas pour le moment de ce qui pouvait se passer autour. Attendant simplement que les deux autres ne rappliquent.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Par ici la suite! Sans_t12

MessageSujet: Re: Par ici la suite! Par ici la suite! EmptyVen 23 Oct - 18:38
Shintarô Ishirama

Ah bon, un labyrinthe, c'est ça?

Par ici la suite! Abarai13
feat : Ambroise Poitiers & Sword Fylbers


 
Au moins il n'était pas le seul à être surpris. Enfin, avec Ambroise c'était plus de la peur visiblement. Vu comme il appelait Eirik, c'était vraiment trop tordant. D'ailleurs Shin' ne put s'empêcher de rire en entendant cela. En plus, le petit bibliothécaire lui faisait une moue totalement adorable pour le supplier de se dépêcher. En tout cas ça avait le mérite de lui faire comprendre ce que lui trouver son frère. Ambroise était tout simplement adorable...Par contre, il fut vite tiré de ses pensées. Pour cause, son partenaire était en train de s'envoler avec une bestiole. Au début, Shin' n'y fit pas vraiment attention, puis d'un seul coup il tourna la tête violemment dans la direction de Sword. Bordel!
 
Le sanguin grimaça et attrapa le Djinn par le bras. Il le souleva et lui lança un regard très clair, il n'avait pas le choix. Hors de question de laisser Sword seul, bien qu'il soit suffisamment puissant pour se débrouiller seul. Surtout que ce bruit qu'il venait d'entendre ne le rassuré pas du tout. A tous les coups le petit brun devait s'amuser comme un petit fou.
 
" Bon, désolé, mais là je te laisse pas le choix je veux qu'on arrive vite près de Sword...Enfin, je pense que tu peux comprendre."
 
Shintarô s'élança, la vélocité c'était vraiment le top comme don. Il déambula dans la forêt aussi vite que le son et esquivé les arbres sans mal. Seulement, trouver Sword...Putain, il y avait trop de bruit, trop d'odeur...Trop de tout en fait. Le vampire se demandait bien comment il pourrait faire et dans sa course il remarqua quelque chose au sol. Du sang noir...C'était le gamin, enfin il avait eu une idée lumineuse. Vaut mieux tard que jamais comme on dit. C'est ainsi que le vampire arriva devant son partenaire de jeu, enfin devant...Il était plutôt sous l'eau en fait. Le sanguin reposa le bibliothécaire sur le sol et soupira. Qu'es ce qu'il foutait encore?! Franchement, quand il pensait qu'il se serait presque inquiétait pour lui.
 

" Il a vraiment de la chance d'être mort, c'est moi qui te le dit."
 
Le professeur disait plus cela pour lui-même, mais en même temps fallait le comprendre. Ce n’était pas de tout repos d'être le jouet d'un gamin pareil.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Par ici la suite! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Par ici la suite! Par ici la suite! EmptyVen 23 Oct - 21:31
Ambroise Poitiers
En fait, quelque part ça me rassurait que Tarô avait un peu peur des monstres lui aussi. Ou qu'au moins ceux-ci arrivaient à éprouver ses nerfs. Parce que Sword donnait l'impression qu'il était dans un parc attraction, une sorte de fête foraine faite pour lui tout seul. Il avait de la chance, lui. Mais un truc me dérangeait un peu avec lui depuis le début de l'aventure, je n'arrivais pas du tout à dire ce qu'il était. Je savais juste qu'il était mort. Ça se sentait de suite. Enfin, en tout cas, moi je le sentais.

En tout cas, ils se marraient tous les deux et moi, je me mis à gonfler des joues. Il mériterait que je les tape tous les deux. Mais quelque chose me disait que ça ne servirait à rien avec Sword et je n'avais pas envie de mettre Tarô en colère, il serait capable de me laisser tout seul ici, j'en étais certain. En tout cas, Sword se mit à faire des choses bizarres. Il passa sur un autre plan -donc, y'avait une autre personne dans l'école qui pouvait faire ça !- et finit sur la croix. Il avait un bon équilibre. C'était peut-être son métier, équilibriste et clown.

Sauf qu'une autres bestiole apparut... Et l'emporta... Je restai bouche-bée devant ce spectacle. Et ça le faisait rire en plus. Il disparut de mon champ de vision mais je n'eus même pas le temps de poser une question à Tarô. Celui-ci me dit qu'il fallait rattraper Sword et me souleva avant de se mettre à courir. Je refusai de m'accrocher à lui, déjà que j'allais être puni mais si en plus Eirik savait que Tarô m'avait porté... J'étais fichu de fichu moi. C'était décidément une mauvaise soirée et j'avais envie de pleurer.

Surtout que les choses ne s'arrangèrent pas du tout mais alors pas du tout quand on arriva où devait se trouver Sword. Il était dans de l'eau. Et même sous l'eau. Je reculai rapidement dès que le frère de mon vampire me posa sur le sol. Pas d'eau ! Je retins un sanglot, entendant vaguement le roux se plaindre de celui qui faisait semblant de se noyer. Je ne voyais pas quoi répondre à ça...

-Tu crois qu'il va rester longtemps là dedans ? Qu'est-ce qu'il est exactement ?

Je ne risquais plus de coller Sword en tout cas maintenant qu'il était mouillé. Je mis un bonbon dans ma bouche, l'air définitivement abattu. Je me sentais tout seul...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Par ici la suite! O04emp

MessageSujet: Re: Par ici la suite! Par ici la suite! EmptySam 24 Oct - 11:05
Sword Fylbers

Les esprits sont nombreux ici. Et surtout, en m’amusant avec eux, j’ai pu apprendre beaucoup de choses du coin. Oui, je suis un mort, et je peux communier avec les autres morts sir je le souhaite. J’ai pus apprendre qu’il y avait plusieurs chemins, il y a même quelques esprits qui m’ont raconté des choses sur cet endroit. Des choses intéressantes à savoir. Je sais désormais quels chemins prendre exactement, mieux, ce qu’il y a après ce labyrinthe. Parce que le chemin je l’ai mémorisé en étant là–haut. Cependant, j’ai très vite senti Shin et Ambroise se rapprocher de l’endroit où j’avais atterrit. Eh bien ? Il n’a pas trainé. Moi qui aurait aimé m’amuser et discuter encore un peu avec les esprits. Ceux-ci sont d’ailleurs sorti de l’eau et ont commencé à jouer au dessus, en venant également voir les deux hommes à la surface. Quant à moi, j’ai commencé doucement à remonter vers la berge, sortant doucement de la surface et souriant à Shin et Ambroise lorsque je les ai vu. Un sourire malsain et sadique même.

C’est surtout le visage de Shin qui m’a énormément amusé. Et j’ai pus entendre la question du djinn qui était destinée au vampire. Décidément ! Je vais devoir faire avec ces deux là jusqu’au bout. Mais étant donné ce qui nous attend à la sortie, je n’ai aucune envie de sortir de l’endroit où nous allons. Ce monde est agréable et bénéfique pour l’utilisation de mes pouvoirs. Avoir peur ? Haha ! c’est moi qui effraie, pas l’inverse. Alors ce ne sont pas quelques créatures volantes et hideuses qui vont me surprendre et me faire peur.

-Je suis une draco-liche ! Ai-je répondu à Ambroise en restant à moitié dans l’eau.

Puis j’ai continué à avancé en revenant sur la terre ferme. Je suis venu près de Shin. Ha ! c’est vrai j’ai encore cette camisole. Tant pis, je lui caresserais pas le torse. Na ! J’ai levé les yeux vers lui en souriant de plus belle.

-Dis donc ? Tu t’inquiétais pour moi ? Tu n’as pas trainé à me retrouver ! J’ai lancé un rire machiavélique avant de m’éloigner d’eux.

J’ai repris le chemin inverse, sachant que je ne craignais pas de me faire arroser par les esprits, de toute façon je suis déjà tout mouillé, mais les deux autres c’était moins dit. Je me suis tourné alors que j’étais aux abords d’un autre chemin. Puis je leur ai souris en les regardant par dessus mon épaule.

-Vous venez les enfants ? Tonton Sword connait le chemin !

Puis je me suis engouffré dans le chemin brumeux. Marchant lentement pour les attendre tout de même. Puis je dois admettre que j’ai tendance à changer de comportement assez facilement. Ca n’en reste pas moins que je suis totalement excité comme une puce à l’idée de rejoindre le cimetière. Ah ! En plus la lune est magnifique ce soir. Je me demande si c’est un rêve ou le coup des directeurs qui nous ont vraiment envoyé dans ce petit coin infernal tant amusant et réconfortant.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Par ici la suite! Sans_t12

MessageSujet: Re: Par ici la suite! Par ici la suite! EmptyDim 25 Oct - 17:28
Shintarô Ishirama

Ah bon, un labyrinthe, c’est ça ?

Par ici la suite! Abarai14
feat : Sword Fylbers & Ambroise Poitiers.


 
Ambroise avait cette tête on aurait dit qu'il allait pleurer le pauvre. Shin' en avait presque de la peine pour lui, mais fallait pas rêver non plus. La compassion pas son truc. Surtout que là tout de suite il avait d'autre chose à penser. Et cette chose sortait de l'eau petit à petit en répondant au jeune Djinn. Il avait envie d'étrangler Sword, oui une forte envie de meurtre. Le vampire devait à tout prix se détendre. Puis, en plus celui-ci venait pour le regarder avec un sourire totalement déplaisant et cette phrase. Non, mais vraiment ça va les chevilles oui!
 

" M'inquiéter pour toi?! Te surestime pas trop...J’ai surtout une envie folle de t’empaler là tout de suite ! Remarque pour une fois que tu as eu une bonne idée avec ton sang... Enfin..."
 
Le sanguin soupira et laissa partir le plus vieux. Franchement, c'est bien parce qu'Ambroise était présent qu'il ne voulait pas rentrer dedans au brun. Non, mais sans rire...Bon ok, il c'était inquiété, mais ça ne regardait que lui. Surtout que Shin' était conscient du fait que ça soit inutile. Sword était assez grand après tout. Il grogna finalement en voyant le sourire du gamin avant de s'élancer à sa suite trainant le petit rouquin avec lui.
 

" Traine pas gamin..."
 
Autant ne pas trainer ici. Les esprits et tout le reste ne le dérangeait pas le moins du monde, mais il voulait retrouver son habitat. Parce que franchement, il n'avait plus vraiment la tête à ce genre de chose en ce moment. Bien qu'il admette le côté marrant du truc. Voir le bibliothécaire dans tous ses états était tout simplement plaisant. Puis, Sword était tout excité aussi de savoir que c'était en quelque sorte sa fête. Puis soudain, le géant pensa à une chose. Il n'avait pas vraiment prévenu le plus jeune. Il se cachait toujours derrière Sword, mais...Bordel! Ce qui ne ferait pas pour préserver le jouet favoris de son frangin.
 
Le professeur laissa donc Sword avancer un instant pour pouvoir être seul avec le rouquin. Ce n'est pas pour autant qu'il parla. Bien au contraire, il marchait simplement à côté de celui-ci et il en profita pour entrer dans la tête du gamin. Juste à la limite pour pouvoir lui parler sans que Sword ne s'en mêle. Il préférait le prévenir sur Sword. Qu'il était peut être mignon comme ça et semblable à un enfant capricieux, celui-ci restait tout bonnement dangereux. Puis, Shin' posa sa main sur l'épaule du gamin et lui laissa un sourire en coin apparaitre avant de repartir plus en avant. Plus vite on en avait fini mieux c'était.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Par ici la suite! 2lwvyph

MessageSujet: Re: Par ici la suite! Par ici la suite! EmptyLun 26 Oct - 13:34
Ambroise Poitiers
Oh merveilleux, parce qu'à tout ça, il fallait bien sûr rajouter les esprits qui vivent dans le l'eau. Franchement, j'adorai, où était le tipi pour qu'on fasse une pause et qu'on fume une bonne dose de drogue ? Parce que si d'habitude j'aimais pas ça, je me disais que quelques bouffées ne pourraient pas me faire de mal présentement. Oui, j'étais en train de perdre les pédales ! Faites-moi sortir d'ici !!! Et Sword qui s'entendait bien avec les esprits... Quelle joie. Enfin, pour quelqu'un de mort, ça n'était pas très surprenant. Il avait l'air tellement ravi d'être ici lui... J'aurais aimé qu'il en soit de même pour moi mais j'y arrivais pas.

Pour le chemin, Sword disait le connaître maintenant qu'il avait survolé les lieux mais quelque part, je ne le croyais pas. Vu qu'il était très heureux ici, y'avait aucune raison qu'ils nous emmènent à la sortie au contraire. Je regardai Tarô qui m'entraînait avec eux, pas rassuré du tout. Encore plus quand il m'expliqua que Sword n'était pas si gentil que ça mais ça paraissait pas si surprenant pour un mort. Et une liche. Je ne comprenais pas par contre pourquoi Tarô prenait le temps de me prévenir. Et de me sourire aussi.

Soudain, je me figeais. Sword était un draco-liche. Un draco... Un draco... Un dragon !!! Terrorisé, je ne fis même plus un mouvement alors que mon cerveau me donna littéralement l'impression d'être tombé en panne. J'avais approché un dragon d'aussi près ?! J'émis un son indescriptible et je me mis à reculer. Suivre ces deux là ? Pas question ! Non, je ne voulais pas finir dans une petite lampe pour l'éternité, je ne voulais pas.

Du coup, et sans prévenir, parce qu'il ne fallait jamais prévenir dans ces cas là, je me mis à courir dans le sens contraire à eux, quasiment en fumée. J'avais peur -c'était même un euphémisme- mais je ne resterai pas une seconde de plus avec un dragon !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Par ici la suite! O04emp

MessageSujet: Re: Par ici la suite! Par ici la suite! EmptyMer 28 Oct - 23:12
Sword Fylbers
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Par ici la suite! Sans_t12

MessageSujet: Re: Par ici la suite! Par ici la suite! Empty
Contenu sponsorisé
Par ici la suite!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» suite ... [-16]
» La suite [pv ryry]
» la suite choix 2
» Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18]
» Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: