FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyJeu 1 Jan - 3:02
Invité
t'as lu le début ? non ? dégage !







Nan finalement kiddnapping c'est plus rigolo




Tiens, j’veux les mêmes au quotidien, des trucs flippants que je pourrais juste laisser passer devant la fenêtre de petits n’enfants pour les faire flipper un peu et assez puissant pour me porté moi et quelqu’un dans les aires… je veux des ailes ! Celles-ci nous ont porté jusqu'au sol, les jardins … qui bien sur son éclairés si on suit la piste normale mais je ne suis pas trop attacher à ce qui est normal et me suis posé à l’écart, dans un coin un peu plus reculé et sombre, venant directement allongé Elias sur le sol … et en douceur s’il vous plait ! J’aurais juste put le lâché mais nan ! Je l’ai déposé !

Je me suis ensuite allongé à coté. D’ici on voit quelques rayons de lune percé les feuillages et on entend que vaguement la musique des autres surtout, du coup ça fait un peu de tranquillité. Il est temps de passé au sujet qui m’intéresse, après tout si je me réconcilie avec lui c’est que j’ai mes raisons il s’en doute, du coup je doute qu’il se plaigne, puis surtout si j’ai bien compris je vais lui posé une colle mais au moins je comprendrais la suite de ce sentiment typiquement humain qu’es la jalousie… Bin oui, chez moi si tu veux quelque chose tu le prends et si ca appartient à quelqu’un tu tues et après tu prends.

-Avant de te faire ce plaisir, puisqu’on ne va pas se mentir je suis certain que tu y à pensé au vu du temps depuis lequel je ne t’ai plus touché.

 _Pudeur ? Connais pas _ Le truc ridicule que les humains utilisent pour justifié les meurtres ou le sexe, moi j’appel ça plaisir, eux c’est … « l’amour ».

-Je veux savoir ce qu’est ce sentiment dont tu parle tout le temps, celui qui fait que le moindre de mes geste me vaut une crise.

Puis surtout qu’il me vaut des trucs que j’aime pas faire, cette fois c’est son tour ‘en chier, je veux savoir, j’en ai marre d’entendre sa sur toutes les lèvres c’est juste absurde. Comme si moi je disais je veux pas prêter Elias à Sword par amour … nan, déjà pasque je sais pas ce que c’est ce qui est légèrement handicapant, puis pasque je sais que c’est de la possessivité, il est a moi et a personne d’autre c’est tout. En plus je suis sûr que Death me le casserais …


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyJeu 1 Jan - 11:04
Invité
Daeron avait rit quand je m'étais installé sur lui, et moi je me perdais dans la contemplation de la voûte céleste, ignorant le boucan qui venait d'en dessous de nous. J'étais de toute façon plutôt bien là. Je sens Nessa finir par s'en aller, mais je ne bouge pas pour autant. Finalement Daeron se leva, et ses ombres me forcèrent à me remettre debout. J'avais pas forcément dans l'idée de bouger, mais faut croire que mon avis ne compte pas. Ne rien me faire ? À peine le temps de lui jeter un regard  interrogateur qu'il m'attrape et s'envole. Mais putain ! Je suis un poisson moi ! J'ai un putain de vertige ! Là en plus sans toucher le sol, disons que je suis pas vraiment à mon aise. Vraiment, vraiment pas !

Ça a beau être Daeron qui me porte, ça n'a rien de rassurant, et je ne pouvais m'empêcher de regarder le sol défiler avec méfiance. J'ai une boule au ventre. Je dirais pas que je flippe mais... p'têtre un peu. Je retrouvais finalement le sol avec joie et soulagement alors qu'il m'y allongeait. C'était mon premier vol, c'était rapide, mais franchement, je m'en serais passé ! Daeron s'est allongé à côté de moi, et je me suis tourné sur le côté pour le regarder. On était dans un endroit sombre et au calme, je suppose qu'il se sentait plus à son aise. Il prit finalement la parole et un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Évidemment j'y ai pensé ! Mais pour une fois, je trouve que je me contiens plutôt bien. Faut dire, je m'étais préparé à ne plus jamais le voir alors bon... par contre en entendant la suite, mon sourire s'efface. Comment est ce que je suis sensé expliquer ça ?! Je le regarde un moment surprit, avant de réfléchir.

« C'est pas évident de mettre des mots là-dessus... C'est tout un fouillis de choses... C'est pas un sentiment seul qui me fait criser. »

C'est pas un seul sentiment qui me pousse à ce genre d'actions, mais je doute que Daeron réussisse à comprendre. Et aller, faut que je me lance dans un cours ! Je croise les bras avant d'essayer de me faire comprendre de la façon la plus claire possible. Je peux pas le regarder en expliquant ça, alors je me suis remit sur le dos en regardant droit devant moi.

« En gros je dirais que l'amour peut pas aller sans jalousie, parce qu'elle est toujours accompagné par un désir de possessivité qu'il faut toujours étouffer. Le truc c'est que j'ai de toute façon d'autres choses à foutre que de te voir constamment, et je suis parfaitement conscient qu'il a pas moyen que tu changes de mode de vie pour moi. D'ailleurs ça m’ennuierait. Donc en temps normal, j'suis pas jaloux. »

Si j'étais possessif à ce point, je le poursuivrais chaque fois qu'il irait faire une virée. Je trouverai ça particulièrement chiant ! J'en ai rien à foutre de qui il effraie, et si il va sauter quelqu'un une ou deux fois, ça me pose pas de problème.

« J'crois que ça vient d'un manque de confiance. Je sais que j'ai un statut instable. Je suis que ton jouet, alors tu pourrais décider de me jeter à n'importe quel moment... Du coup ceux qui s'approchent trop de toi, je les vois comme des dangers potentiels. »

Et c'est là qu'on en arrive au sujet qui va me mettre de mauvaise humeur. Ça devient difficile à expliquer, et très embarrassant...

« Ton pote guirlande lumineuse, déjà de base je peux pas le blairer. Il m'énerve, je le supporte pas ! Mais en plus c'est quelqu'un que tu connais depuis longtemps, avec qui tu t'entends, et c'est la première fois que je vois ça... Le pire c'est que depuis qu'il a débarqué, t'as passé plus de temps avec lui qu'avec moi, et essaie pas de me faire croire que t'avais pas le choix d'être en taule... En gros, j'crois que je me sens menacé par sa présence, et ça me fait réagir de façon totalement irrationnelle... »

Par irrationnelle, j'entends bien sûr gros pétage de câble et envie de meurtre. Faut dire qu'il m'avait cherché l'autre débile aussi ! Il fait que ça d'ailleurs, et comme Daeron réagit pas, ça m'énerve encore plus ! Les fois où ils se tripotent devant moi, j'ai beau faire tout mon possible pour rester calme, au bout d'un moment ça finit par exploser.

« Le truc c'est que tout en ayant conscience que tu pourrais facilement me remplacer, je peux pas m'empêcher de m'énerver et d'avoir envie de devenir plus important... Quand quelqu'un d'autre dit un truc qui me blesse, j'm'en fous. Au pire, j'lui pète la gueule. Mais toi c'est pire, justement parce que tu comptes pour moi, le moindre truc que tu dis me touche encore plus. Quand tu fais un geste de travers ça me donne l'impression d'être insignifiant alors qu'en temps normal j'aurais probablement pas relevé. Je suis beaucoup plus sensible et à beaucoup plus de choses. Déjà que de base je suis susceptible, c'est encore pire, j'ai l'impression que je pourrais m'autodétruire pour des conneries, parce que je pourrais pas le supporter. Au bout d'un moment j'ai envie de fuir, parce que j'en ai marre d'être blessé et ça me fait...peur... »

Ce dernier point au moins, je pense qu'il comprendra. J'ai l'impression que tout ce que je dis doit être complètement abstrait pour lui. Déjà la première fois qu'il m'a demandé ce qu'était l'amour, j'ai eu du mal à répondre, mais maintenant c'est encore pire. Y a pleins de choses qui se mélangent dans ma tête. J'ai baissé la tête, et je me suis mis à marmonner en italien. C'est vraiment gênant de devoir expliquer tout ça. Je sais même pas si ça va lui suffire en plus. J'ai levé les yeux vers la Lune qui perçait difficilement le feuillage, et j'ai ajouté.

« Et aussi... Je suis partagé entre l'envie de rester à ma place, et celle d'avoir autre chose...

A bien y réfléchir, j'ai quand même pas envie de foutre mes résolutions en l'air. Je compte plus me laisser aller comme ça. Maintenant plutôt que de criser, si il m'emmerde, je me barrerais, tout simplement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyJeu 1 Jan - 16:01
Invité








OOOOh j’adore ça, on recommence ? J’ai senti une telle peur émané du poisson quand je me suis envolé que s’était juste plaisant, je veux qu’on recommence, tout de suite même, je l’emmènerais le plus haut possible et je vois au bout de combien de temps sa devient insupportable pour lui ! Je me doutais que se serais pas facile, c’est pas fait pour, quitte à me faire engueulé quoi que j’ai le malheur de faire, je veux au moins savoir pourquoi, puis j’aime bien moi mettre Elias en difficulté, presque autant que faire peur à tout le monde … d’ailleurs je trouve les autres vachement vicelard, j’ai pas droit de faire du mal à leurs élèves et pourtant ils me font une réunion de mouton dans la salle…c’est tentant pour un vilain loup quand même.

Personnellement j’adore ce que j’voix, cette façon de fuir mon regard alors qu’il n’a encore rien dit, c’est marrant faudra que je refasse ca un de ces quatre. J’écoute juste vaguement ce qu’il me dit, disons que je pêche dedans c’est encore le meilleur moyen que j’ai de comprendre ce qu’il me raconte puis surtout de m’en servir. Ceux qui s’approchent de moi ? Bin, j’ai beau chercher ils ne sont pas non plus des centaines, les élèves de cet endroit ont tendance à tenir à la vie, concept assez étrange d’ailleurs, mais ça a au moins l’avantage de faire qu’ils ne m’approchent que très peu.

Ah ! Le moment qui me fait sourire, donc c’est ça son problème avec Sword ? C’est parce qu’on à déjà passé un moment ensemble ? Pourtant je ne connais pas grand-chose de Sword, surtout si on compare avec Elias, bien sur il connaît mes préférences et moi les siennes mais ce n’est pas vraiment comme si j’avais pris le temps de l’étudier, puis fallait bien que je connaisse quelqu’un j’ai vécue des siècles en solitaire un jour on m’a trouvé on est resté ensemble à jouer un moment puis on c’est séparé je ne vois pas trop le problème.

Tiens là par contre j’ai vu la jalousie ! Enfin si j’ai bien compris ce que c’est mais le principe de pas aimer que je passe du temps avec Sword plutôt qu’avec lui normalement s’en est ! Bon, après j’ai plus rien suivit jusqu’a peur ! Donc en fait c’et un dérivé de peur, ça je peux comprendre c’est assez facile même, en gros il à peur et m’en met plein la tronche parce que je fais rien pour le changer … je ne suis pas sûr mais c’et un peu le principe je crois. En même temps, je ne vois pas quoi y faire, si il à peur c’est bon pour moi mais ca me force à faire des trucs que je n’aime pas et ça me soul du coup faudra que je lui enlève cette peur mais là sa devient beaucoup moins rigolo… c’est chiant l’amour.

-Je vois …

Non ce n’est pas vrai mais la partie sur la peur je l’ai compris ! Je ne suis pas trop sûr d’avoir envie que ça change mais bon, admettons que là ce qui m’emmerde le plus c’est le reste du coup j’ai placé les bras sous ma tête et j’allais répondre mais il à fini avec une phrase pas net net.

-Avoir autre chose ?

Veut arrêter d’aimer ? En voilà une idée qu’elle est bonne, sa évitera les ennuis. Bon, du coup si l’amour c’est la peur et que j’enlève la peur y aura plus d’ennuis, résonnement assez sommaire mais je veux voir si sa marche, come sa on me demandera plus des trucs inutiles.

-Je ne connais pas plus Death que toi, je le connais depuis plus longtemps c’est différent. A l’époque j’étais dans une période Jack l’éventreur, j’avais tué l’original du coup j’ai pris sa place un moment et Sword à fini par arriver et ramener Jack 1 à la vie, on c’est amuser un petit moment Puis on c’est séparé et je ne l’ai plus revu avant l’autre jour.

D’où certaines légendes selon lesquels l’éventreur était un démon… Tuer passer à autre chose puis re tuer et enchainer comme ça jusqu'à être fatigué, là seulement plongé dans la luxure et le sang avant de retourner tuer… Ah la belle époque !

Bon, pour lui donner un autre range je vois pas trop je vais pas prendre un animal de compagnie, les élèves de l’école me suffisent pour sa… puis surtout je vois pas quel statu pourrait faire qu’il lâche la bride…

-Que je sache tu n’es pas sur un siège éjectable, je sus revenu te chercher à chacune de tes crises et je t’ai même donné un collier, tu veux quoi de plus ?



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyJeu 1 Jan - 18:12
Invité
Daeron m'avait écouté en silence, et j'espère avec attention. En fait je n'avais pas discerné la moindre réaction de sa part jusqu'à ce que je parle du dragounet, et je suppose que ça devait le faire marrer. Par contre dès que j'ai cité la peur, ça a eu l'air de beaucoup plus lui parler. Étonnant. Par contre sa demande de précision sur le 'autre chose' me prit un peu de court. Comment expliquer ça ?

« Ben des fois ça devient plus supportable alors j'ai envie de me barrer... ou alors que ça change... »

J'osais finalement le regarder alors qu'il me parlait de l'autre abruti. Enfin je connais leur rencontre ! Je m'attendais un peu à un truc comme ça, et bizarrement, qu'ils aient eu ce genre de jeu ne m'étonnait même pas. Après il me semblait que Jack l’Éventreur avait pas fait tant de victimes que ça, mais il est possible qu'ils aient étouffé l'affaire. Donc en gros ça faisait dans les deux cents ans qu'il l'avait pas vu l'autre. C'est une raison pour passer autant de temps avec lui ? Si il est aussi peu important qu'il essaie de le faire croire, qu'il le vire un peu ! Chaque fois que je veux passer un moment avec Daeron, il débarque ! D'ailleurs, manquerait plus que ça ! Si il s'avise de pointer le bout de son museau j'en fais une guirlande de noël !

Est ce qu'il essaie de me rassurer ? C'est bizarre. Nan, je me sens pas sur un siège éjectable, ça c'est sensé être un dispositif de sécurité. J'ai l'impression de jouer au funambule sans aucune notion d'équilibre. J'ai conscience que le côtoyer risque plus que me détruire qu'autre chose, mais je peux pas m'en empêcher, surtout si il vient me chercher chaque fois que je tente de fuir de son emprise ! Néanmoins, ça me faisait plaisir qu'il me dise tout ça. Jusqu'à sa question du moins. Ce que je veux de plus? Il en a de bonnes lui ! Cette discussion commençait à devenir compliquée, et j'avais soudainement envie de me barrer... nan, en fait nan. J'ai juste envie d'arrêter de parler de ça. Je doute qu'il ait réellement comprit tout ce que j'ai essayé de lui expliquer de toute façon.

« La question se pose même pas ! Qu'est ce que tu pourrais m'offrir de plus ? C'est pas parce que je te le demande que tu serais capable de m'aim... »

Je me suis coupé en plein milieu de ma phrase. Là ça devenait trop embarrassant, et puis de toute manière, j'arrive pas à imaginer Daeron amoureux de moi. Ouais, j'aimerais qu'il réponde à mes sentiments, mais comment est ce que ce serait possible ? Je pense pas que Daeron soit capable de ressentir de l'amour, alors oui, ça me fait mal au cœur quelque part. Enfin, comme il l'a dit, si il fait tout ça c'est qu'il doit bien tenir à moi d'une manière ou d'une autre ! J'ai soupiré en passant mes bras sur mon visage pour le cacher.

« On est vraiment obligé de parler de ça ? »

Je me suis roulé en boule en lui tournant le dos, ramenant mes genoux contre mon torse. J'ai l'air plus vieux, et je me comporte comme un gamin, la classe, tiens ! Bon, en quelques sorte, Daeron essaie de comprendre ma façon de penser pour qu'on arrête de se disputer. Donc c'est une bonne chose. Sauf que j'ai un comportement totalement contre-productif ! Faut que je fasse un effort. Par contre je peux pas lui faire face ! J'ai pris une profonde inspiration avant d'essayer de poursuivre.

« Tu viens de me prouver que tu étais attentif, et c'est vrai que je m'attendais pas à ce que tu ais remarqué autant de trucs sur moi... Alors oui c'est vrai que je devrais pas autant me plaindre... 'puis j'aime bien être ton jouet aussi mais... y a des moments où je pense que ça pourrait être autrement... Des fois j'aimerais bien qu'on puisse être un... Un c...cou... Putain ! »

C'est un juste un mot ! Ça doit pas être aussi dur à dire, bordel de merde ! J'ai inspiré un bon coup avant de balancer d'une traite :

« ...Couple ! »

Il a pas intérêt à se moquer ! Je sais que c'est parfaitement ridicule comme idée ! Mais apparemment c'est normal quand on est amoureux de vouloir être en couple. Sérieux, qui c'est qu'a décidé d'un truc pareil ?! Cette situation est parfaitement ridicule ! Mon cœur va exploser à force de battre aussi fort ! Je sais même pas exactement ce que j'attends d'un couple ! Si Daeron devenait subitement super niais ça m’ennuierait, mais à un point... ! Nan, je verrais plus ça comme une preuve, une certitude de vraiment compter en fait... ! Et puis ce serait une forme d'engagement de sa part aussi...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyVen 2 Jan - 0:28
Invité








Alors là je ne comprends pas … Il m’engueule parce que je lui offre rien et quand je demande ce que je pourrais offrir il me jette en disant que la question se pose pas … les êtres vivants sont de plus en plus chtarbé quand même. Je m’attendais un peu à ce qu’il me dise des trucs dans ce genre là, puisque de toute façon répondre à mes questions ne semble pas faire partie de ses priorités. Par contre la fin de phrase m’intéresse, c’est sa qu’il souhaite ? Que je l’aime ? Et quel vilaine façon de me sous estimé, je suis capable de tout ce que je veux nan mais oh.

-Non mais c’est parce que tu l’auras demandé que tu seras en droit de t’énerver.

Et comme ce n’est pas le cas là c’est interdit, puis de toute faon le voir faire m’amuse, comme si j’allais arrêter de le voir juste parce qu’il se cache sous son bras … je sais que j’ai de bonnes lunettes mais quand même. Puis moi j’en parle pas, j’écoute tout simplement, donc théoriquement parlent on en parle pas.  Je n’ai pas bougé même quand monsieur le vieux c’est remis en position fœtale… je me contente d’écouter simplement et facilement.

Bien sur que j’ai été attentif, je suis toujours attentif c’est une des caractéristiques basiques de ma personne, rester attentif est la seule chose qui permet des balades dans les chambres et les villes sans avoir de problème. La suite non plus n’est pas une surprise, j’ai constaté  qu’il aimait sa puisqu’il n’a pas quitté sa place même quand je lui ai offert la liberté, j’ai attendu la suite mais encore une fois, elle à tarder à venir mais je ne suis pas vraiment déçu quand elle arrive.

-Un …couple

Passons d’une notion très vague à une notion encore plus vague. Le gros bouquin que j’ai lu une fois le défini de tellement de façon sas donner une seule et même donnée, j’ai eut …Personnes unies par le mariage, liées par un pacs ou vivant en concubinage. Deux personnes réunies provisoirement au cours d'une danse, d'une promenade, etc.

- Je doute que tu me demande de te demander en mariage ?

Non seulement c’est pas mon genre mais en plus j’ai pas envie, y avait aussi animaux réunis deux à deux, mâle et femelle, ou appariés pour un même travail, on travail déjà ensemble alors je vois pas de quoi il parle encore là, puis il se plaint de pas vouloir en parlé mais ses réponses amènent plus de questions qu’autre chose.

-C’est quoi un couple ?

Bon, j’en ai marre d’apprendre, il est temps de redevenir un mauvais élève maintenant. Du coup je me suis tourner vers mon gros fœtus et me suis collé tout contre lui. J’ai glissé ma main sur lui et puis dans son haut, en venant faire sauté les boutons un par un.

-Deux personnes qui passent du temps ensemble ?

Je trouve ça rigolo moi, j’ai glissé ma main tout au long de son torse beaucoup trop couvert en descendant doucement.

- Deux personnes qui couchent ensemble ?

Tiens un pantalon, avec un bouton ancien et très moche …

-Ou trois personnes, voir plus… non ça c’est une orgie

Ca j'connais es Orgies, c'est marrant, mas revenons a nos boutons ...d’ailleurs non, à plus de bouton ! Mais m’en fou ce qui m’intéresse est à l’intérieur.

-Bon, dis moi ce qu’es un couple.

‘Bon, dis moi ce qu’es un couple si tu le peux’ plus logique en fait mais je compte m’amuser un peu, déjà à le pousser et en plus à voir jusqu’ou il ira dans les propos qui le dérange.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyVen 2 Jan - 21:45
Invité
Je pense que Daeron a un peu de mal à piger. Je m'énerve pas, je suis juste super mal à l'aise. Je me tais simplement, attendant qu'il me réponde, et l'entends répéter ce simple mot que j'avais eu tellement de mal à sortir. Il a même pas l'air dérangé. Nan, en fait, ça lui fait ni chaud ni froid que je parle de ça, mis à part qu'il se fout de ma gueule ! Je ne bouge pas, attendant une réaction concrète de sa part. Bien sûr je m'attends pas à ce qu'il accepte !

Me demander en mariage ?! De quoi il me parle cet abruti ?! Je savais que j'aurais pas dû continuer, il va se juste foutre de ma gueule maintenant, plus moyen d'être prit au sérieux. D'ailleurs j'ai fortement envie qu'il oublie ce que je viens de raconter ! Je me suis contenté de claquer la langue avec agacement en guise de réponse. Franchement, il était obligé de me poser des questions ? J'suis pas à l'aise pour exprimer c'que je ressens ! Et puis d'abord, ça va mener à quoi tout ça ? C'est juste pour lui permettre d'en savoir encore plus sur moi ?

Et vas-y que maintenant il me demande ce qu'est un couple... Mais putain ! Même un gosse sait ce qu'est un couple ! Après...comment je suis sensé expliquer ça ? J'suis pas un dico ambulant, merde ! Mais bon, quelque chose me dit qu'il en a marre des explications... Je peux pas retenir un frisson lorsque je le sens se serrer contre moi. Sa main surtout qui s'applique à ouvrir les boutons de mon gilet, puis ma chemise ne me donne pas non plus envie d'être très attentif. Comme chaque fois qu'il devient un peu trop proche, mon corps se met à réagir, et à guetter la moindre de ses attentions. Une caresse finit par m'arracher un soupir alors qu'il continue de me chercher. Le bouton de mon pantalon finit par sauter, ce qui ne manque pas de m'exciter avant de sentir sa main s'infiltrer dedans. Personnellement, j'aurais très bien laissé tomber la discussion pour passer à autre chose. Sauf qu'il a l'air de vouloir m'emmerder un peu.

« C'est... compliqué... »

Sérieusement, déjà que c'est une notion très difficile à expliquer, et qu'en plus j'ai pas franchement d'expérience là-dedans, faut qu'il s'amuse à me déconcentrer tout en me le demandant ! Mais là il me cherche ! Il me met au défie de continuer de m'expliquer ! J'ai reculé un peu pour être au plus proche de lui, et j'ai finalement soufflé :

« Deux personnes... unies par un lien de confiance … d'amour. »

Je me suis mis à frotter mon fessier contre lui, soupirant de désir. Puis j'ai continué sans réel intérêt pour ce que je racontais.

« Un... engagement... à prendre soin l'un de l'autre. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyVen 2 Jan - 23:10
Invité








Bien voilà mon idée ne semble pas déplaisante, puisqu’il en frissonne avant même que j’ai eut le temps de mettre en pratique. De toute façon j’avais pas en tête de retourner à la soirée et le faire ici devrait être marrant, les arbres retiennent la neige du coup on est en sécurité, même si un quelconque contact avec les arbres la feront tombé mais sa se sera utile en temps voulu.

De toute façon, tout est compliqué alors un peu plus n peu moins, je me dis qu’il vaut mieux que je m’amuse à le provoqué un peu plutôt que d’attendre sagement, en plus c’est toujours marrant de le poussé dans ses limites, puis sa fait longtemps… Sa réponse m’aurais presque fait marré, continuer ma route, venant embrasser son cou du bout des doigts sur le bout de sa personne, juste de quoi m’amuser un peu plus encore.

-Confiance, en moi ?

Je passe la partie amour, il à dit que je ne pouvais pas de toute façon donc à quoi bon d‘arrêter là-dessus, je me constante donc de murmuré un sourire aux lèvres.

- Quel idée…

Franchement, qui sur cette planète ou une autre peut réellement avoir confiance en moi ? Faut être légèrement dérangé pour sa, j’ai beau ne pas connaître grand choses aux trucs d’humains la dessus je n’ai absolument aucun doute. Je le sens se frotter tout contre moi et commence rapidement à m’en amusé, venant passé ma seconde main à l’arrière de son pantalon pour reprendre le jeu ou je l’avais arrêté à notre dernière rencontre et surtout rendre un peu plus difficile la suite.

-Prendre soin de toi ?

Comme je prends soin de Nessa ? Sa je peux le faire, j’en ai pas particulièrement envie cela dit mais je peux ! En plus, si on compare Elias à quelques autres je prends déjà soin de lui, suffirait de le demander à Sword.

-Tu t’ennuierais !

Il existe tellement de manières différentes de prendre soin des autres que je pourrais le faire parlé encore et encore, juste pour voir à quel moment mon jeu devient insupportable mais je suppose que se serais contre productif puis j’aurais l’impression de prendre des cours et franchement dans un endroit comme celui-ci c’est autre chose que je veux prendre.

-Admets… tu es masochiste ce n’est pas vraiment nouveau.

J’ai arrêté le traitement … quitte a faire des trucs pas agréable autant les faires ce soir mais je ne compte pas être … un couple, je ne suis pas un humain ou un truc du genre.

-Mais tu es mon masochiste.

Je me suis retiré de mon petit jeu arrière, puisque je l’ai forcé à se tourner le temps que je poursuive, comme ça, si c’est bien fait se sera à faire qu’une fois.

-L’engagement ne sert à rien, tu m’appartiens et ce jusqu’à ta mort.

Comme sa je dissipe ses illusions, quoi qu’il fasse, ou qu’il soit il est à moi, je le trouve quand je veux et surtout j’en fais ce qui me fait envie. Voilà, donc maintenant j’ai pas envie d’un patin ni de plaintes, du coup je me suis attaqué de nouveau à son cou, embrassant, léchant et mordant cette zone

-Et tu peux rien faire contre ça.

Juste pour le plaisir de m’amuser un peu j’ai repris bien en main sa petite personne et ai doucement joué avec. Puis surtout comme ça je me fais comprendre, sa sert à rien d’essayé de te sauvé sale gosse, c’est déjà trop tard.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 4 Jan - 15:05
Invité
Il s'étonne quand je parle de lui faire confiance, et je ne peux que comprendre sa réaction. Mais quelque part j'ai déjà confiance en lui, parce que je sais qu'il reste de toute manière fidèle à lui-même. À force j'arrive à anticiper un peu ses réactions... Bon, c'est plus de la compréhension que de la confiance, mais de l'un à l'autre, il n'y a qu'un pas. Enfin, de toute façon il me donne des choses beaucoup plus intéressantes à penser. Il me nargue, et mon impatience ne fait que grandir. Dès que je sens sa seconde main dans mon pantalon, je n'ai plus vraiment envie de me concentrer sur la conversation. Pourtant en l'entendant, j'ai pas pu m'empêcher de rire doucement.

« Ça dépend... »

L'avoir collé à mes basques, ça m’ennuierait. Mais je suis sûr qu'on peut trouver un moyen plaisant de faire les choses. Je sais que d'une certaine manière il prend déjà soin de moi, rien qu'au terrain d’entraînement il m'a filé un coup de main, et quand on a fait une virée en ville il s'est sentit obligé de m'aider alors que j'en avais même pas besoin. Sans compter qu'il a pas apprécié que je me drogue... Mais à côté de ça, il me fait terriblement chier pour d'autres trucs ! Donc si il pouvait apprendre à faire la part des choses, ce serait pas plus mal ! Pour contre, je me suis figé en entendant la suite. Masochiste ?! Et allez c'est repartit ! Ça faisait longtemps ! Je me suis mis à marmonner.

« Absolument pas ! »

C'est pas parce que Cupidon s'est foutu de ma gueule en me faisant tomber amoureux de lui que tout de suite, j'ai une passion pour la douleur et la souffrance ! À quel moment j'ai apprécié avoir mal ? Et voilà qu'il arrête de me toucher. Qu'est ce que j'ai fait de travers ?! Pourtant en l'entendant poursuivre, ça m'a calmé tout de suite. Nan, j'aime toujours pas être étiqueté comme maso, mais qu'il me dise que je lui appartiens, ça me plaît. Je me fais retourner, et c'est donc face à lui que j'entends la suite, qui me déclenche un long frisson.

C'est peut être con, mais non seulement j'adorais l'entendre dire ça, mais en plus ça m'excitait à mort ! Tout mon corps s'est embrasé rien qu'à ces mots, et ce fut un gémissement qui m'échappa lorsqu'il s'en prit à mon cou. Non, comme il le dit, je n'ai absolument aucun échappatoire. Le seul moyen que j'aurais de me libérer pour de bon de son emprise, ce serait de le tuer. Comme j'en ai pas la moindre envie... L'idée de lui appartenir totalement est à la fois effrayante et excitante... mais je soutiens que ça n'a rien à voir avec du masochisme !

« Je suis... foutu alors ? »

Complètement à sa merci. J'adore et je déteste l'idée en même temps. Je veux pas dépendre de qui que ce soit, je déteste ne pas avoir le plein contrôle de ma vie, mais j'aime qu'il me maîtrise. J'ai accroché mes bras derrière sa nuque, enfouissant mon visage dans son cou. Sa main sur ma virilité me faisait frissonner, et je me suis mis à le mordiller. De toute façon, j'ai pas le choix, nan ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 4 Jan - 18:14
Invité








Ah mais non, je suis certain de finir pas m’ennuyer si je dois prendre soin de lui comme d’une petite chose fragile, puis surtout quand je m’ennuierais, je finirais par l’ennuyer et ça sa m’amusera mais quand même il parait que c’est pas une très bonne idée. Après il va encore faire la gueule et vouloir se cassé ou je vais encore devoir me faire pardonner et je n’en ai pas envie un point c’est tout.

J’ai bien aimer en revanche la réaction qu’il à eut quand j’ai dis qu’il était masochiste, faut au moins a pour rester accro comme ça, puis y a aussi les tortures mentales qu’il s’inflige tout seul en acceptant, voir en réclamant de porté des surnoms que n’importe qui d’autre prendrais très mal.

-Dit ma catin…

C’est pas bien grave de toute façon puisque c’est aussi ce que j’apprécie chez cette proie, la capacité qu’elle a à s’auto flagellé et à garder quand même toute sa chaleur. La pseudo question m’a fait doucement rire quand même, bien sûr qu’il est foutu, rien qu’a moi et pour toujours sous entend qu’il est foutu, pas moyen de s’en sortir tant que je le garde ou qu’il survit.

-C’est le principe

Bref moi en attendant j’ai juste envoyé son pantalon promené, tant pis pour lui il avait qu’à pas être là puis je me suis fais un plaisir d’écarté l’avant de sa chemise et de sa veste. Maintenant c’est le moment rigolo, j’ai fais en sorte de faire bouger les feuillages à coté de nous, juste de quoi faire tombé la neige et en ai pris entre mes doigts.

-Fini les caprices …

Maintenant on joue ! J’ai juste ramené la neige jusqu’à son torse, venant la faire glisser le long de son corps, puis là seulement je quittais son cou et retournais m’occupé de toute la surface touchée par la neige, passant doucement la langue dessus.

-C’est d’autres choses que je veux entendre quitter tes lèvres.

Après tout j’ai dit que je lui ferais l’amour, je suppose qu’il est temps pour moi de le faire. Du coup je m’amusais, entre mordillement et baisés, passage de neige de temps à autre sur les points les plus sensibles accessibles.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 4 Jan - 21:23
Invité
Il a pas l'air de me croire une seule seconde quand je dis que je ne suis pas maso. Franchement, je sais même plus comment me justifier à force, tous ceux que je croise semblent le penser, ça devient fatiguant à la fin. Je vois absolument pas ce qui peut leur faire penser ça ! Oui, j'aime quand il m'appelle sa catin, mais je ne vois pas le rapport.

Mon commentaire a l'air de bien le faire marrer. Le principe. Bizarrement, je m'en doutais un peu, depuis le début. Mon pantalon finit par déguerpir, et c'est pas vraiment pour me déplaire. Mon torse aussi se fait libérer de mes trop nombreuses épaisseurs de vêtements. Moi qui passe mon temps à moitié à poil, ça fait bizarre d'avoir été autant habillé. Et du coup, je me rappelle aussi pourquoi je porte toujours des vêtements facile à retirer... parce que en cas d'urgence, je veux pouvoir changer de forme rapidement ! Nan, rien de pervers là-dessous, juste une question de pratique.

Je l'ai regardé s'amuser à force tomber de la neige, puis en le voyant la récupérer, un sourire est venu se placer sur mes lèvres, et ne les a pas quitter même en entendant la suite. Caprice ? Quoi caprice ? C'est lui qui m'a posé des questions, et il me semble qu'il avait certaines choses qui avaient besoin d'être tirées au clair. Enfin en tout cas, je n'ai certainement pas l'intention de l'arrêter maintenant. Il a ramené la glace à mon torse, et même si le froid ne m'atteint pas, la différence de température m'a fait frissonner.

J'aimais bien sentir la neige sur moi, la sentir fondre et couler sur mon corps. Mais quand j'ai sentis la langue de Daeron la suivre, c'était encore mieux ! Et en plus il me provoque cet enfoiré ! Ce qu'il me dit m'excite terriblement, et je me mets à trembler, certainement pas de froid, mais de désir. Tout mon corps est à l'affût du moindre contact, du moindre frôlement. Pendant qu'il jouait sur mon torse, mes mains venaient jouer dans ses cheveux, et je fermais les yeux en soupirant de bien être, me laissant totalement aller. Jusqu'à ce qu'un léger détail me frappe du moins. Je le trouvais beaucoup trop habillé. Du coup, j'ai viré cette vilaine veste qui me cachait un joli spectacle. Le reste, je le laisse, chaque chose en son temps. Enfin, c'est surtout que j'ai envie de continuer de profiter de ce genre d'attention, et ce genre de spectacle. Le voir comme ça penché sur moi, ça me fait juste tellement d'effet !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 4 Jan - 23:21
Invité








J’avais cru comprendre à force que le froid ne lui faisait rien mais peu importe, j’ai quand même bien rigolé en sentant les frissons, puis je fais bien ce qui me fais envie nan mais. Constat assez amusant Elias à beau ne pas aimer être appelé masochiste il ne me dit rien de plus qu’un ‘Absolument pas !’ à peine grogné entre ses dents, encore un plus que je suis seul à avoir et qui me plais beaucoup.

J’étais reparti pour m’amuser avec le piercing sur son téton pendant que l’une de mes mains se perdait sur les ponts sensibles de son corps délicieux poussant un peu plus l’expérience des déclencheurs manuelles et en douceur, puisque je doit lui faire l’amour autant le faire bien et ne pas me servir tout de suite de mes ombres. Je laissais ma seconde main découvrir la face interne de sa cuisse par de douces caresses et de très légères griffures qui retournaient toutes vers le même jouet que celui utiliser un peu plus tôt. Ayant déjà jour avec plusieurs points, ne m’en restait que très peu à découvrir et je quittais mon jeu de lèvres pour aller m’occupé un peu ailleurs, attrapant ses jambes pour le tiré vers moi et le collé un peu plus.

Il est beaucoup trop couvert le gamin, j’ai du aussi viré un dessous parce qu’il n’avait même pas eut l’idée de ne pas en remettre … toute une éducation à refaire c’est nul. Ensuite, bien fini pour moi de me penché, si je veux virer le haut, du coup c’est lui que je forçais à relever, venant passer une main dans sa nuque et l’autre dans son dos pour le ramener assis à califourchon sur moi, seul moyen d’arrivé à viré le reste de ses vêtements, puisque de toute façon il ne va pas les garder.

Non seulement ils sont de trop mais en plus se serais beaucoup moins amusant de le laisser m’enlever le haut si je ne faisais pas de même… bon pas très équitable vu qu’il se retrouvait à poil et pas moi mais tellement plus intéressant pour moi. Par contre, même avec les verres noirs de mes lunettes je ne peux pas rater la pâleur de sa peau … c’est un peu étrange, on dirait du cristal c’est perturbant. Une peau normal parait presque noire avec ces lunettes mais la sienne est gris et encore vraiment clair, comme quoi je suis pas seul a pas voir la lumière du soleil.

Bref, une fois sur moi, j’avais accès à tout et repartais jouer sur mes deux aires de jeu préférées en glissant les doigts dans un et sur l’autre pendent que mes lèvres retournaient dévorer son cou et son torse quand il était plus accessible.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyVen 23 Jan - 21:30
Invité
Daeron s'y prenait plus lentement que d'habitude, et j'en déduisais qu'il avait bien l'intention de me faire l'amour dans les règles, puisque nous avions été interrompus la dernière fois. La chaleur montait irrémédiablement en moi, et ses ongles que je sentais passer sur ma cuisse me faisaient frissonner. J'aimais aussi la sensation toute nouvelle de sa langue sur mon piercing. Forcément, j'avais laissé personne y toucher depuis que je l'avais fait. Maintenant que j'y pense, je peux finalement lui montrer toutes mes petites nouveautés, puisque la dernière fois il avait pas pu voir mes tatouages ! Ses lèvres quittèrent mon torse, et je me sentis tirer contre lui, ce qui m'arracha un soupire de contentement.

Il m'a fait relever, et je ne me suis pas vraiment fait prier, pas plus pour retirer ce qu'il me restait de vêtements d'ailleurs. À peine installé sur lui, j'avais viré veste, chemise, et gilet d'un même coup, les réduisant en une grosse boule qui sera bien chiante à démêler plus tard, mais comme si j'en avais quoi que ce soit à foutre quand mon corps bouillonnait de cette proximité avec Daeron ! J'étais le seul à être nu, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. En fait, ça m'excitait même assez ! Je me plaisais à l'observer, je voyais pas à travers ses lunettes, mais tant pis. Mes bras étaient passés derrière sa nuque, et mon dos s'était cambré quand je l'ai sentit revenir à la charge.

Je veux qu'il m'embrasse... mais je veux pas lui demander, cet abruti comprend même pas l'intérêt. Si je lui demandais, il le ferais sûrement, mais qu'il le fasse juste pour ça ne m'intéresse pas. Et puis bon, je vais pas chipoter sur des détails non plus ! Pourtant mes lèvres se sentaient désespérément seules, et je m'étais mis à les mordiller sans même m'en rendre compte, étouffant mes soupirs. Je me déhanchais doucement sur lui pour sentir mieux ses doigts en moi, l'inciter à aller plus profondément. Mon souffle se faisait plus court, et j'avais fermé les yeux en m'accrochant à lui, jouant dans ses cheveux et massant sa nuque. Je prenais du plaisir, mais j'eus vite envie de plus. Oh bien sûr, j'adore le sentir me préparer, mais ma patience a quand même des limites ! Pas toujours très grandes d'ailleurs.

Un gémissement s'échappa de mes lèvres, et j'enfouis mon visage dans son cou, mordillant sa peau fraîche, remontant lentement jusqu'à son oreille que je m'amusais à taquiner d'un bout de langue sans cesser de me déhancher. Je lui soufflais ensuite d'une voix troublée d'excitation :

« J'en veux plus... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptySam 24 Jan - 16:38
Invité








C’est quand même marrant de se die que le petit faisait la tête y a même pas une heure, je suis presque sûr que s’il avait put me tuer il l’aurait fait sans même une demi minute d’hésitation et encore une fois, il me suffit d’une ou deux caresses pour qu’il oubli tout … c’est un jeu que je trouve particulièrement rigolo, je recommencerais bien juste pour voir si sa marche mais quand sa veut pas sa me force a faire des trucs chiants du coup j’hésite un peu.

Bref, une fois un peu plus a ce que je fais, je peux constater qu’il y a eut pas mal de changement sur le corps de mon joujou et j’ai quelques doutes quand même, il a même pas fait tatouer le nom qu’il connait c’est dommage s’aurait été une belle façon de prouver un peu plus à quel point il m’appartient mais puisqu’il porte toujours le collier je suppose que je peux pardonner cet écart puis surtout le voir nu comme un vers, portant pour toute protection mon collier m’amuse beaucoup.

Cette fois je prenais tout le temps, puisque le jeu c’est de faire l’amour autant faire sa dans les règles de l’art. Bon c’est vrai que normalement en extérieur sa reste un coup vite fais, j’ai le sang aussi froid que la rivière des morts et j’ai déjà put constater qu’il ne le craignait pas non plus alors pourquoi m’embêter a trouver une pièce tranquille, autant se satisfaire de se qu’on a puis je crois que je n’i pas encore eut Elias en pleine forêt. Prochaine étape c’est la salle de classe, puis le toit de nuit et enfin une cave après … je verrais bien.

Enfin pendant que monsieur gigote me laissant deviner l’effet de mon petit jeu, je ne peux m’empêcher d’avoir envie de ricaner, dire qu’il m’évite depuis des jours pour sa, ce poisson est juste trop marrant. Mes lunettes ne m’empêchaient pas de le voir et je pouvais facilement constater les mouvements de ses lèvres, je sais que si je veux le faire bien je devrais l’embrasser mais c’est tellement moins marrant, j’aime pas ça sa bloque les bruits qui m’intéresse moi, enfin je sais déjà comment je vais l’occupé mais on verra sa plus tard pour le moment j’ai autre chose à faire.

Déjà en priorité, me servir de mes doigts déjà parfaitement à leur place pour envoyé promener ma petite bouboule d’ombre et la placer précisément au même endroit que toutes les fois ou je l’avais laissé vibré. Je m’assure qu’elle reste assez petite pour ne pas trop vite se faire remarquée. Bien sur mon jeu ne s’arrête pas et puisqu’il m’en réclame plus se serais dommage de me déranger même si rien ne m’empêche de ricaner en lui répondant :

-La patience est une vertu... papy

Bon, il a l’air beaucoup moins vieux sans ses fringues mais sérieux s’était quoi l’idée de base ? Même moi j’ai jamais porté ses trucs, sa a beau donner envie de la foutre à poil on aurait dit un vieille aristocrate coincé ! J’aime mieux a poil, je vais le laisser comme sa, puis de vêtement de vieux fini. Ce détail mis a part, me reste beaucoup a faire et ses mordillements me ramènent bien vite à ce que je fais. Maintenant qu’il est nu plus besoin de le garder sur moi, du coup il retourne par terre le petit, si je veux continuer de m’amuser faut que j’ai libre accès a tout sans exception.

Par contre, contrairement à un peu plus tôt, je ne le laisse pas entièrement sur le sol, ou plutôt presque pas puisqu’une fine pellicule d’ombre vient se lisser en dessous de ses épaules et se poursuit jusqu’à mon air de jeu, pour le moment encore très faible et plate mais sa ne va pas durer très longtemps j’ai déjà mon idée de ce que je vais faire avec. Une fois rallongé face à moi, le jeu intéressant commence. Enfin dans une minute pour le moment je me contente d’observer un peu les changements qu’il a cru bon de faire, pendent que mon jouet d’ombre commence à s’agité en lui…

Les cheveux pourquoi pas même si boucle d’or va e manqué un peu c’est pas trop mal comme sa, le tatouage par contre manque de ma petite touche perso mais bon admettons il était fâché donc a la rigueur je passe, puis le piercing j’ai vu sa un peu plus tôt. Donc même si rester simplement à maté pendant que ma petite bouboule bien placer le travail m’amuse, je vais quand même arrêter de glander et reprendre.

Je me suis repencher sur le petit Elias, venant l’embrasser puisque je sais qu’il ne rêve que de sa mais juste un minimum, le temps pour mes mains de glisser sur son corps, puis j’ai de nouveau fait dégringolé le tout, venant embrassé et mordiller son coup, son torse, titiller son piercing. Petite divergence avec plus tôt par contre, c’est que je me fais un plaisir de faire reproduire dans son dos chacun des mouvements que je peux faire, la fine pellicule d’ombre prenant grand soin de faire chacun de mes mouvements à l’identique et bien sur en parfaite synchro, c’est toujours plus rigolo comme sa.

Pendant que je continue ma descente, un fil d’ombre viens se glisser sur le torse du petit Elias et continu de s’attaqué à son piercing puisque je suis un pet trop occupé pour le faire. De mon coté c’est mon copain que je visite, celui qui fait que le poiscaille est juste incapable de rester en colère contre moi, je me contente de garder une main sur une de ses jambes, en prenant tout le temps de m’amuser avec mon copain tendis que ma seconde main titille le reste du jouet et que ma création vibrante s’affirme un peu plus vibrant plus fort à l’intérieur pour mon plus grand plaisir et aussi un peu le sien.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyLun 2 Fév - 18:28
Invité
Les doigts de Daeron en moi ne suffisaient plus à me combler, et je restais accroché à sa nuque, me déhanchant sur lui, sans pouvoir ignorer son amusement quant à mes réactions. Je ne me rendis pas tout de suite compte qu'il avait une nouvelle fois formé une ombre qui vibrait doucement en moi, me procurant de nouvelles sensations des plus agréables. Me faire appeler papy par lui... j'aurais pu éclater de rire dans une autre situation ! Là, j'avais d'autre choses à penser, et me suis contenté d'un sourire amusé. Il aimait pas ces fringues ? Moi l'air de rien, ils me plaisaient bien. P'têtre un jour je m'habillerais comme ça, quand j'aurais moins la flemme de prendre le temps de me désaper.

J'étais plutôt bien sur lui, moi, mais visiblement, c'était pas dans ses plans de me laisser au-dessus. Je m'étais à nouveau retrouvé au sol, même si je sentais l'ombre fine sous mon dos, je ne me posais pas la moindre question, même si ça ressemblait pas trop aux matelas d'ombre qu'il faisait d'habitude. Bref, j'étais allongé, mais le sentir loin de moi était une véritable torture ! J'aurais été incapable de l'endurer, si je n'avais pas sentit son jouet s'agiter en moi, m'arrachant des gémissements. Je sentais en plus son regard sur moi, ce qui m'excitait d'autant plus. J'espérais secrètement que mes nouveautés lui plaisait, voir encore mieux, qu'il me le fasse comprendre. Ouais, j'me doutais qu'il me dirait pas de but en blanc si il aimait ou non, et si je lui posais la question, je suis certain qu'il me dirait qu'il en a rien à foutre.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me tortiller de bien être sous le traitement de son jouet, et quelque part j'aimais aussi le sentir me détailler du regard, même si ce que je voulais plus que tout, c'était qu'il revienne contre moi. Rien que pendant ce cours instant, mon corps avait développé un véritable manque à sa présence, je me sentais fiévreux lorsque je l'ai sentit s'approcher, et je me suis  instinctivement accroché à sa nuque. En fait, je lui pardonnais totalement de me faire languir comme ça, si c'était pour qu'il vienne m'embrasser de lui-même ! J'étais tellement heureux de sentir ses lèvres sur les miennes, que j'avais pas pu retenir un gémissement. Quand il avait reculé son visage du mien, par réflexe je l'avais suivit un peu, histoire de pouvoir profiter de l'échange, même une seconde de plus. Putain, faut croire que je suis complètement accroc à lui...

Ses caresses et ses baisers sur mon corps me déclenchaient de délicieux frissons, alors que je me sentais toujours plus m'enflammé. Je le sentais arriver à mon piercing, et il se décida à me montrer l'utilité de son ombre dans mon dos. Je la sentait reproduire exactement les mêmes gestes que sur mon torse, ça me faisait me crisper de bien-être. Je le sens continuer à descendre le long de mon corps alors que les ombres le remplacent sur son passage, de sorte à ce que rien ne soit délaissé, et au final, ça me faisait juste perdre lentement la tête.

Sa main s'est posée sur ma cuisse tandis que sa bouche s'est attaquée à une partie de moi particulièrement quémandeuse d'attention. En plus de ça, je sens son ombre en moi qui ne cherche qu'à se faire remarquer, me faisant me crisper en gémissant plus fortement. Mes mains sont parties s'enfouir dans ses cheveux, ma tête restant basculée en arrière. J'adore. J'aime trop ça... je l'aime lui, je l'aime cet enfoiré ! Il m'avait tellement manqué... ! Pas uniquement parce que c'est le meilleur coup que j'ai jamais eu, mais tout simplement parce que tout en lui me plaît, même quand il me pousse à bout, même quand il m'énerve... ! Ma bouche entre-ouverte ne cherchait à pas à retenir le moindre son, je me laissais juste aller, mon bassin aillant de temps à autre de léger sursaut pour le sentir mieux. En plus je me sentais déjà venir !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyVen 6 Fév - 10:48
Invité








Les bruits du petit poisson m’amusent, il est plutôt rigolo comme joujou pour ses trucs là, il me laisse faire tout ce qui me plais en sachant parfaitement que c’est risqué pour lui, dommage quand même enfin je ne peux que comprendre, après tout il à dit qu’il m’aimait et je compte bien en profité tant que j’aurais des idées pour le faire, et que se sera marrant donc encore un petit moment.

A peine approcher qu’il s’accrochais tant qu’il pouvais à ma nuque me laissant sourire de tant d’impatience si peu masqué, sa donne envie de le faire languir un peu plus. Enfin comme toujours un simple baisé et il est content mais c’est beaucoup moins marrant pour moi, je peux plus l’entendre et franchement cette fois encore je compte bien avoir des petits cris contenant mon nom, non mais. Enfin pour quelqu’un qui m’on voulait à mort y a si peu de temps s’était quand même plaisant de le voir suivre mon départ sa donne envie de recommencer la prochaine fois qu’il fera la tête comme sa il ne pourra plus bouder et fini les trucs chiants.

Le petit poisson se tordait simplement sur mes jeux et s’était tout ce qu’il y a de plus intéressant, en gros les jeux avec le poisson étaient vraiment rigolos puisqu’il montrait toujours plus d’intérêt pour le moindre mouvement que je pouvais faire.

Bien sur je me doutais que mon petit joujou se sentais seul et à peine avais je commencer à m’amuser avec que déjà ses réactions s’accentuaient, faut dire que mon jeu s’amuse beaucoup beaucoup en lui, je me fais d’ailleurs un devoir de lui faire prendre un rythme soutenu et des plus intense, de quoi le secouer un peu plus pendant que je me contente de quelques effleurements. J’attends juste qu’il ait atteint les limites et qu’il vienne une première fois pour le prendre vraiment en bouche et m’amuser avec un petit moment avant de laisser de nouveau mon ombre reprendre ma place pour se jeu puisqu’il est un peu temps pour moi de m’amuser vraiment.

Je ‘occupe tout seul de mon pantalon puisqu’il ne le ais pas et ensuite seulement commence à m’amuser, glissant simplement les mains sûr son corps fin et délicat, remontant en douceur sur lui, puis surtout en revenant le serré contre moi pour commencer vraiment le jeu et surtout pour entré en matière. Bon par contre à partir de là fini la douceur, sa me fatigue et sa m’ennuis, je commence donc tout de suite des mouvements vifs en lui, j’ai envi de m’amuser un peu mais pas de le faire en douceur du coup je me sers de l’ombre pour le faire retourner et le prendre à l’ancienne venant directement mettre les mains sur ses hanches en accélérant le rythme.

C’est quand même mieux quand sa va vite j’ai moins l’impression de m’embêter et surtout beaucoup plus de l’embêter lui donc je me fais un devoir d’accéléré le rythme encore et toujours. Puis au out d’un moment e le fais redresser un chouille par l’ombre qui continue ses activités sur son torse et me penche aussi sur lui pour venir embrasser puis mordillé son corps de jeune papy que j’aime bien aussi avec les nouveaux changements.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 15 Fév - 0:29
Invité
Encore une fois, Daeron jouait avec mes nerfs. Son jouet en moi me faisait vibrer tout entier, et malgré le plaisir que ça me procurer, la frustration de le sentir uniquement me frôler était insupportable. J'avais vraiment pas envie d'atteindre mes limites avant de l'avoir sentit, mais bon. Avec un truc pareil, comment j'aurais pu tenir ?! Malgré tous mes efforts pour retenir l'orgasme, je suis finalement venu, me libérant sur mon ventre dans un long soupir. Évidemment, c'est ce moment-là que cet abruti attendait pour me prendre en bouche !

Étourdit par l'orgasme, je me sentais de nouveau excité à me trouver entre ses lèvres, sentant sa langue me chercher. J'adore quand ses ombres s'occupent de moi, mais quand c'est lui, j'sais pas, ça me fait un effet différent... ou alors c'est juste que ça m'excite d'autant plus ? Dans tous les cas, je ne me privais pas pour laisser aller librement mes gémissements. Il se retira au bout d'un moment, et comme l'ombre prit sa place, le manque se  fit moins présent. Surtout sachant ce qui allait venir en fait. À travers mes yeux mi-clos, je l'ai regardé se débarrasser de son pantalon, je me serais bien fait un plaisir de l'y aider, mais j'avais un peu de mal à me concentrer là. Remarque, si il s'en foutais que j'arrache ses fringues...

Sentir ses mains passer sur mon corps bouillant de désir me fait frissonner. Il m'a ramené contre lui pour me serrer, mon cœur s'est mit à battre à toute allure, et j'ai pas pu m'empêcher de m'accrocher à lui. Je l'ai enfin sentit entrer en moi, et mon léger cri fut à moitié étouffé contre son épaule. Ma tête bascula lentement en arrière alors que je profitais de ses premier coups de reins, et visiblement, le moment douceur était terminé. Remarque, ça me va qu'il revienne en force maintenant...

Encore une fois, Daeron ne veut pas que je m'accroche à lui. Son ombre vient me faire lâcher prise et me retourne. Je me retrouve à quatre pattes, appuyé de mes avant-bras sur le sol froid. Ses coups de reins me faisaient partir en avant, et ses mains sur mes hanches me ramenaient brutalement contre lui. C'était trop bon... et je me priais pas pour le faire entendre, rien à foutre si y a des gens pas loin ! Je sentais qu'il s'amusait à me bourriner de plus en plus fort, mon souffle devenant rapidement irrégulier. Son ombre ne me laissait certainement pas de repos, au point que je ne me rendis même pas compte quand elle vint me redresser, par contre sentir ses assauts dans mon dos, ça je pouvais pas le manquer.

Ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas sentit en moi... en fait, ça faisait même un moment que je l'avais pas fait tout court ! Ce serait mentir de dire que ça m'avait pas manqué, mais Daeron est bien le meilleur coup qu'y soit ! Ça valait la peine du coup. Mon bassin remuait au rythme qu'il m'imposait, je haletais. Tout mon corps en réclamant plus et frémissait à la moindre attention, j'en étais presque au point de crier 'encore encore' !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyLun 16 Fév - 6:55
Invité




retour maison




Elias ne semble toujours pas avoir compris qu’il est inutile de tenter de se battre contre ce qui me fais envie, je l’ai déjà prouvé mais le fait qu’il se batte pour ne pas venir me laisse supposer que je ne l’ai pas encore assez fait. Enfin bon, une preuve de plus c’est qu’il fini quand même par se relâcher avant que je n’enchaine. Enfin j’avais tout loisir d’entendre ses bruits que j’adorais venant de lui, ses petits sons qui quittaient ses lèvres me laissant sourire avec plaisir.

D’ailleurs le cri a demi étouffer a moment ou j’avais approfondi notre échange m’avait quand même fait sortir alors qu’un truc bizarre commençait à se faire sentir autour, une énergie que je connais, que je déteste, et que pourtant je suis incapable d’évité. Enfin bon sans faire très attention à ce qui pouvait être entrain de se passer, j’avais continuer mon petit jeu m’appliquant histoire de rendre les retrouvailles plus plaisantes que les conneries qu’il me fait faire, qui sait peut être que j’aurais un peu la paix de se coté là si il préfère sa aux trucs que j’aime pas.

Au final j’avais put entamer le jeu et même le remettre en position en faisant bien exprès de ne plus y mettre de douceur avant que l’enveloppe qui nous gardais tout les deux ne se dissipe et que je reconnaisse un endroit bien plus familier que son coin. Dommage, plus de chalet sa voulait aussi dire plus de neige et sa s’était plutôt marrant, enfin sa n’étais pas bien grave puisqu’au final sa veut aussi dire retour maison et sa c’est cool.

La perspective me donnais envie de poursuivre un peu plus ma monté en puissance et c’est avec plaisir et quelques soupires que je m’attelais à poursuivre, augmentant la vitesse et la force de mes vas et viens et venant jouer à mordiller et embrasser son corps sur les zones accessibles tant qu’il restait relever, j’avais aussi fait accéléré les autres jeux qu’ils soient sur ses jouets ou dans sa personne. Puis juste histoire de lui faire plaisir, l’une de main mains à quitter ses hanches et es venu chercher son menton alors qu’il étaient plus redresser par mes ombres, puis juste pour maqué le coup et m’amuser un peu plus de constater qu’il c’est fait trouer la langue, je l’ai de nouveau embrasser.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyMar 17 Fév - 21:12
Invité
J'avoue que déjà, quand je suis avec Daeron, je suis relativement peu attentif à ce qui m'entoure, et dans ce genre de moment encore moins... mais alors là, il se passait un truc tellement énorme que même si je l'avais voulu, j'aurais pas pu le rater ! Bon, c'est pas pour autant que je me suis dérangé par contre. Daeron semblait même pas y réagir, alors même si pour le moment j'ignorais encore de quoi il s'agissait, j'étais bien content qu'il ne s'arrête pas de s'occuper de moi.

Du coup, c'était sans vraiment me préoccuper du reste que je remuais les hanches à quatre pattes pour le sentir plus profondément. Comme si j'aurais laissé quoi que ce soit m'interrompre cette fois, j'ai bien assez donné avec l'autre cadavre lumineux ! Les coups de reins de Daeron qui n'avaient plus rien de la douceur de quelques instants plus tôt ne demandaient qu'à s'accaparer mon attention. D'ailleurs c'est vrai que c'était pas évident de rester concentré, mais je sentis la vague d'énergie s'intensifier, et finalement tout changea autour de nous. Il me fallut bien quelques instants de plus pour comprendre qu'on était tout simplement de retour à Esperanza... Génial ! Trop bien ! J'vais pouvoir retourner à la mer ! Bon, mais là c'est pas trop le moment non plus... remarque, je me demande comment Daeron réagirait si je me barrais soudainement ? Bon, là j'en serais pas capable, mais supposons toujours.

Enfin bref, plus de neige autour de nous, mais il faisait toujours aussi sombre. On était en pleine forêt, mais pas tellement près de l'établissement. Bon, j'aurais bien aimé qu'on soit plus près de la plage, mais tant pis. Daeron me fit vite oublier ma déception en me pilonnant plus fort, entendre ses soupires m'excitait au plus haut point, allant jusqu'à en avoir des frissons, chacune des attaques sur mon corps se faisait plus insistante, poussant toujours plus haut mon plaisir.

Sa main est venue se poser sur mon menton, et je m'étais laissé faire sans me poser la moindre question, mais alors là, je m'y attendais pas ! J'ai presque eu un sursaut de surprise quand ses lèvres ses sont posées sur les miennes. Ah~ ! Mais il va me refaire jouir si il m'embrasse comme ça ! J'étais tellement heureux que j'avais plus aucun contrôle de mon plaisir ! Ma langue partit à la rencontre de la sienne, je gémissais sans plus pouvoir m'arrêter. Nan, là faut l'avouer, j'étais vraiment heureux... Je rompis brusquement le baiser alors que tout mon corps se crispa d'un coup, et que je libérais mon plaisir une seconde fois. Je m'en rendis pas immédiatement compte, mais dans l'orgasme, je m'étais mit à gémir son nom avec une vraie voix de salope. Ça c'était embarrassant...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptySam 21 Fév - 13:12
Invité




retour maison




Comme toujours Elias se laisse manipuler et comme toujours je sais qu’il adore sa, mon petit poisson personnel. J’allais tranquillement au fond des choses, pas besoin de forcé puisqu’il le faisait tout seul en remuant, c’est toujours pratique de le voir rattraper ses petites autres d’humeurs par un travail lus acharné pendant nos jeux. Enfin bon, rien ne m’empêche de poursuivre ma petite partie, pas plus le retour à la norme que e départ de Nessa, je sais qu’elle saura trouver son chemin seule, pas besoin que je la flic puis surtout si elle a envie de s’amuser aussi qui suis-je pour le lui refusé ?

Bien sur mes jouets ne ralentissaient pas leur jeu, ils s’attelaient même a conservé la rythme plus pousser qu’ils avaient put atteindre. Il s’était laisser ramener et sentir sa surprise quand mes lèvres sont venues effleurer les sienne m’avait vraiment amusé, j’aurais put en rigoler si très vite un simple baisé ne l’avait pas pousser a se laisser venir me donnant vraiment l’idée de la conditionner. Ce serais marrant de le façonner à ma façon, lui faire atteindre le ciel en l’embrassant chaque fois pour que plus tard un simple baiser suffise à le détraqué et lui faire ressentir cette émotion.

Cette activité pourrait devenir amusante du coup et là l’embrasser aurait de l’intérêt puisque même sans entendre ses cris du coup je pourrais m’amuser à constater l’effet. J’y songerais.

Bref, sans arrêter le jeu, j’ai continué simplement mon petit jeu écoutant ses appels en souriant. Voilà là j’ai encore envie de le faire, faudra vraiment que je travail l’idée. Bref ses cris ne me font pas arrêter, je continue mon jeu en lui retenant la fin de l’expérience, je tien à lui faire oublier jusqu’à son no et pour sa je le travail bien comme il faut, arrêtant net un des jeux sur sa personne en laissant les autres s’activé. Puis e change, c’est un second qui s’arrête pendant que l’autre reprend et là sa devient marrant, e fais sa toutes les 5 secondes, forçant un moment de calme par endroit avant de remonté en flèche, puis bien sur je poursuis les aller retours et m’en amuse beaucoup en revenant dévoré sa peau toute pale de morsures et baisés. J’ai travaillé dur pour faire monté son plaisir pas question de la laisser retombé même pas une seconde.



Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptySam 21 Fév - 19:22
Invité
On était de retour à Esperanza, et je me rendais compte qu'en fait j'en avais strictement rien à foutre. Mis à part pour la mer en fait, je me foutais pas mal de l'endroit où je me trouvais. Je pensais pourtant m'être habitué à la presque-île, m'y être attaché... que dalle ! En fait, c'est purement et simplement parce que Daeron est là... c'est à la fois très con, et super gênant ! Exactement le genre de truc que j'ai pas envie qu'il apprenne.

Je me rendais vaguement compte du départ de Nessa, et ça m'arrangeait assez. Elle a beau m'ignorer la plupart du temps, je suis pas trop à l'aise avec sa présence dans ce genre de moment... en plus si il prenait à la bestiole l'envie de me mordre, l'autre abruti ferait rien pour l'en empêcher ! Ça me ferait grave chier, ça ! M'enfin, de toute façon c'est clair pour moi que Nessa passe avant même si... même si quoi ? Quelque part, pour qu'il fasse tout ça, tous ces trucs qu'il aime pas... il doit quand même tenir à moi, non ? C'est le genre de pensée qui me met terriblement en extase, alors qu'avec ce que Daeron me fait subir j'ai l'impression que je vais crever de plaisir. Remarque, ce serait sympa comme mort. Quoi que... ce serait un peu dommage de s'arrêter en si bon train...

Je sais pas trop ce qui lui a prit de m'embrasser, puisque monsieur déteste ça, monsieur n'en voit pas l'intérêt, monsieur fait tout pour l'éviter... mais là j'avais pas trop de mal à deviner qu'il avait été amusé par ma réaction. Ça me faisait juste tellement de plaisir et de bonheur d'un coup que j'étais incapable de contrôler mon corps, et j'étais prit de tremblement alors que mon orgasme tellement intense me déconnecta de tout pendant un instant. Puis ce fut en reprenant mes esprits que je me rendis compte de mes cris, et sentis brusquement mes joues prendre feu. Ça m'était jamais arrivé ça ! Je pensais même pas ça possible en vrai ! Tellement cliché... putain j'ai trop honte ! Et le pire c'est que je sentais l'autre se marrer alors que je haletais. Connard.

Je savais pas que je pouvais avoir une telle voix, qu'en plus j'arrivais pas à arrêter. Bon au moins j'étais plus en train de crier son nom comme la pute de service d'un mauvais porno. Enfin, pas que je m'y connaisse en truc hétéro... Bref, mes épaules s'étaient crispées alors que je reprenais tout juste mes esprits, et sentis un de ses jeux s'arrêter sur moi, ce qui me fit ressentir une légère frustration malgré que les autres prennent largement le relais. Et puis ce manège s'enchaîna sans que je n'y comprenne quoi que ce soit. La frustration se mêlait au plaisir, avec le soulagement qui revenait chaque fois qu'un de ses jouets reprenait son activité. Mon corps était prit de sursauts, se crispant et se relâchant suivant si j'étais plus ou moins sensible au jeu qu'il mettait en pause. Je savais absolument plus où donner de la tête moi à force !

Tout s'enchaînait tellement rapidement que ça m'en donnait presque le tournis. C'était insupportable, et génial à la fois ! Ses coups de reins continuaient, me procurant un plaisir certain et continue, j'étais même plus fichu de me contrôler, j'allais finir par redire des conneries ! Je sentais sa bouche m'assaillir, et là c'est vraiment grave l'effet que tout ça me faisait ! J'en pouvais plus ! Il était en train de me faire perdre la tête !

« Da...Daeron...trop... »

Trop... Beaucoup trop bon ! J'en peux plus... Mais pas question qu'il s'arrête... Pas une seconde, je veux pas qu'il s'éloigne de moi ! Mes mains essayaient de s'accrocher à lui. Je voulais le toucher.

« Enco....encore... ! »

Je veux sentir toute son emprise sur moi encore, et qu'importe si je peux plus marcher pendant des jours encore une fois ! Je me crispais, mes mains se refermant en agrippant des brins d'herbes sous moi comme si ça allait m'aider à quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 22 Fév - 15:36
Invité




retour maison




Bien sur après son moment d’égarement le corps d’Elias avait pris un coup de chaud, au cause de ce que ses lèvres laissaient échappées, voilà pourquoi je préfère éviter les baisés quand c’est possible, là au moins je peux l’entendre débattre et c’est tout juste un plaisir d’avoir ses opinons surtout avec ce genre de voie et quand sa n’est pas pour se plaindre de ce que je fais ou laisse faire. Bien sur i avait beau ne pas apprécier il ne s’arrêtait pas et pas question de mon coté d’occupé ses jolies lèvres puisqu’elles semblaient enfin se délier et m’amusaient vraiment.

Vint ensuite le moment ou les jeux ont changé de rythme, ce qui sembla t presque le surprendre avant de le satisfaire ce qui bien sur ne manquât pas de m’amuser. Les sursauts de son corps quand mes jouets cessaient ou reprenaient leur besogne étaient plus que satisfaisants et m’apportait à mon tour beaucoup plus de plaisir que le simple baisé qui avait suffit à le faire venir. Vinrent de nouveaux mots et cette fois je n’avais pas le moindre doute sur le fait qu’ils soient réellement ressentis, les phrases étaient coupées mais je n’éprouvait pas grande difficulté à les comprendre même si je ne cherchais pas à lui répondre préférant de loin me concentré sur le jeu et enchaîner en faisant s’arrêter deux jeux ou au contraire en les lançant tous au maximum de leur capacité.

Bientôt s’était sa main qui parvient à a toucher me laissant sourire sombrement avant de relancer un vieil mi qu’il connaissait bien pour s’être évanouie lors de l’une de ses utilisations. M’accompagnant plus ou moins dans ma propre besogne, s’était un second moi en ombre qui s’amusait à alterné le va et viens en Elias, puisqu’il veut que j’y aille encore cette fois c’est a fond et durant le temps que dura notre corps a corps les jeux poursuivirent sur leur lancée jusqu’à ce que j’atteigne mes limites, achevant l’échange dans un râle de plaisir.

Comme toujours, je ne tardais pas trop a quitter son corps, m’asseyant simplement à coté en remettant mon pantalon en place et constatant surtout que j’avais toujours l’espèce de dégaine bizarre avec la tenue choisit par les tarés, seul avantage, j’avais aussi toujours les ailes !

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 22 Fév - 17:18
Invité
Suite à ma plus ou moins demande, les jeux s'accentuèrent sur moi. Respirer devenait une tâche difficile, mais je ne voulais certainement pas que ça s'arrête ! Je sentis un nouveau jeu se déclencher en moi, une ombre qui alternait avec les mouvements de son membre, ne me laissant pas le moindre répit. Mon corps était encore mit à l'épreuve, mais j'adorais ça ! Je me privais pas pour le lui faire entendre... quoi que même si j'avais voulu, j'aurais pas pu m'en empêcher. Des mots continuaient à se former dans mes gémissements, et son nom revenait régulièrement. Chaque fois que je m'en rendais compte, mes joues reprenaient leur rougeur.

Je profitais encore du jeu un moment, me laissant totalement aller à ses attentions jusqu'à jouir une troisième fois avant qu'il ne vienne à son terme. Quand il se retira de moi, je me laissais retomber dans l'herbe fraîche, encore parcouru de frissons de plaisir. Complètement étourdit, il me fallu un instant pour retrouver mes esprits, et mon souffle lui, je sais pas où il s'était barré, mais il voulait visiblement pas revenir. Je rouvris finalement les yeux pour le voir à côté de moi, mais déjà en train de se rhabiller, ce qui me fit froncer les sourcils. Pourquoi tant de précipitation ? Il a pas l'air de vouloir traîner... Mais non ! Il a pas intérêt à se barrer maintenant qu'il a finit ! À moins que...

« Tu m'as pas dit tout ça rien que pour me sauter quand même... ?! »

Nan parce que là je le prendrais mal quand même ! Si il m'avait mentit, complètement baratiné, ça me ferait terriblement mal... Mais vu sa réaction, ça devait pas vraiment être le cas... Comment il se fout de ma gueule ! Connard. Je suis pas hyper convaincu... mais comme ça m'arrange de le croire ! Je m'étais rapproché de lui avec une moue sceptique. J'avais pas envie qu'il se barre maintenant, même si il se foutait de moi. Et puis je l'avais pas vu depuis tellement longtemps en plus ! J'étais près de lui à le fixer alors que j'étais plongé dans mes pensées.

« Maintenant que j'y pense... »

Profitant qu'il ait remit ses fringues, je l'ai chopé par le col pour venir m'en prendre à ses lèvres et piocher dans son énergie. Ça m'était complètement sortit de la tête avec toute cette histoire ! Pourtant j'imagine même pas comment ça aurait été bon si j'avais pensé à me nourrir en même temps ! J'avais pas tellement faim, mais son énergie était tellement bonne que c'était toujours difficile d'arrêter de lui en voler. Je libérais finalement sa bouche en me léchant la lèvre. J'allais me ré-exciter tout seul en plus...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 22 Fév - 19:05
Invité




retour maison




Alors celle là elle est juste excellente, a peine avais je fini de ma rhabiller qu’il commence déjà à s’énervé, je troue la sensibilité du p’tit poisson un peu plus élever que d’habitude. Normalement de ce que j’ai lu les périodes prémenstruelles sont censé ne toucher que les femmes pourtant chaque fois que je le vois j’ai l’impression de tombé dessus et c’est presque aussi amusant que c’est énervant. Au final il fini toujours par e faire faire des trucs dont j’ai pas envie.

-Si j’avais eut se genre de besoin je serais allé trouver quelqu’un qui n’as pas besoin de me faire faire tout et n’importe quoi pour se sentir satisfait.

Genre Sword, lui je lui fais mal et pouf je peux en faire ce que je veux, que la vie est simple quand il s’agit de Sword, pas de sentiment, pas de limite, pas de baisé ! C’est juste le bon accord. Enfin pour le coup je fais quand même ce qu’il veut mais j’ai envie de savoir ce que c’est exactement son truc, « l’amour » puis j’ai envie de la garder pour le moment on verra plus tard si sa change mais pour le moment c’est comme sa. Ce qui bien sur ne m’empêche pas de rire, franchement le poisson se fait de joulis rêves tout roses, si j’avais juste eut besoin de jouer à touche pipi je l’aurais déjà fait depuis déjà bien longtemps ?

-T’espérait pas me faire rester ici alors que le soleil ne va pas tarder.

Par contre un baiser pendant l’acte déjà s’était pas top mais un baiser en dehors encore pire ! Je n’ai pas eut trop le choix mais je suppose de toute façon que je n’avais pas le choix puisqu’il m’avait attiré à lui pour me volé un baisé et l’énergie qui va avec. Par contre j’aurais bien rigolé si sa avait été autre chose, sa façon de faire m’énervait mais le fait qu’il n’y ait même pas pensé avant en revanche s’était rigolo. Une fois lâché, je me relevais et m’étirais un peu en baillant. Je suis aller chercher ma veste qui trainait un peu plus loin et l’ai réenfilé tranquillement avant d’avancer tranquillement vers l’orée de la forêt.

-Je rentre.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyDim 22 Fév - 21:31
Invité
J'avais pas pu faire autrement que sentir une forme d'agacement quand j'ai douté de ses attentions, malgré qu'il se foute grave de ma gueule. Et puis je sais très bien qu'il se tape n'importe qui, pas besoin de me le faire remarquer, surtout dans un moment comme ça ! Aucun tact ce type... il se plaint de devoir se faire pardonner, mais il a qu'à pas dire des trucs comme ça non plus ! Bien sûr j'ai jamais demandé l'exclusivité, et puis j'en veux pas vraiment, je risquerai trop d'y passer, mais là ça me tapait grave sur les nerfs !

« Tu t'plains de devoir faire des trucs que t'aimes pas, mais franchement, si c'est pour raconter des conneries pareilles... Que j'sache, moi j'viens pas m'en vanter chaque fois que je vais pomper un mec ! »

Ceci mis à part, ça m'avait pas empêché de lui rouler un patin. Et puis revoilà un commentaire qui me met de mauvaise humeur ! Est ce que j'ai dit que je voulais le garder ici ?

« Si j'voulais te foutre à la lumière je m'y prendrais autrement ! »

Sérieusement pourquoi il en fait toute une histoire ! J'suis pas en train de le kidnapper, non ? Et puis il pourrait au moins faire semblant que ça le fasse pas autant chier, merde ! Qu'est ce qu'il m'emmerde encore ! Il s'était relevé en baillant pour s'éloigner, comme si il en avait finalement rien à foutre de moi, et ça me foutait grave les nerfs !

Sérieusement ?! Il se tire comme ça ? C'était plus fort que moi, j'arrivais pas à rationaliser, ça m'énervait juste. Que le soleil se lève, c'est pas une raison pour me planter, m'envoyer bouler, et être aussi désagréable alors qu'il vient juste de me baiser ! Oui, je sais qu'il a jamais vraiment été agréable, mais j'en ai rien à foutre ! Là il est même pas amusant ! C'est pas parce qu'il doit rentrer qu'on doit forcément se séparer chacun dans son coin... mais là nan ! J'ai plus envie de faire quoi que ce soit pour passer plus de temps avec lui, il me fait chier. Je me remettais debout en attrapant mon pantalon, le foudroyant du regard. Nan, en fait, je pouvais pas le laisser partir comme ça... J'ai invoqué un golem pour le récupérer au creux de ma main, et le lancer droit sur lui de toutes mes forces. Nan, je voulais pas spécialement le toucher, parce que sinon je m'y serais prit autrement, mais au moins ça me défoulait !

« En fait je me suis planté... C'est pas parce que tu reconnais et remarque mes sentiments que tu les comprends ! »

Je repassais rageusement mon pantalon, sans prêter attention aux autres vêtements que j'allais tout simplement abandonner là. Comme si j'allais m'amuser à tout remettre maintenant !

« Tu fais grave chier ! »

Au moins un point positif à cette situation : je pouvais enfin retourner nager, et j'allais certainement pas m'en priver ! Pas question que je refoute un pied sur terre avant une plombe !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] EmptyLun 23 Fév - 6:50
Invité




retour maison




Et voilà à peine fini qu’il se ré énerve, cette fois je ne suis pas sûr de ce que j’ai mal fait le seul point qui soit encore certain c’est que j’ai mal fait, Elias qui se rhabille en me jetant des reproches ne manque pas de m’amuser quelque part mais je n’en dit rien puisqu’il réussit tout de même à sa façon à devenir embêtant. J’ai beau faire des efforts il se plaint sa donne envie de laisser tombé le projet d’apprentissage.

Enfin bon j’ai écouté d’une oreille distraite ses reproches jusqu’à prendre un petit truc d’eau sur mon cuire alors que je venais tout juste de la remettre. Parfois je regrette l’époque ou s’était juste Nessa et moi.

-C’est bon c’est terminé ?

Juste une vérification parce que là il commence à me fatigué, cette fois pas question d’excuse je trouverais un autre sujet intéressant, j’en ai un peu mare de me faire engueulé chaque fois. Mais bon au final je me tourne quand même en mettant les mains dans mes poches.

-Que je sache je n’ai jamais dit comprendre ton truc, tout au plus j’ai essayé et tu devrais en être satisfait.

J’aurais juste put … j’aurais juste du me cassé, c’est moins ennuyeux comme situation quand on se tire, là au moins pas de crises.

-Quand à m’en vanter, je n’ai fait que soulever l’évidence, je n’ai pas besoin de rester là pour « sauter » qui que se soit, si je suis revenu te chercher jusqu’ici c’est que tu avais encore de l’intérêt à mes yeux.

Et je l’ai fait quitte à laisser Nessa seule parfois donc qu’on ne me reproche pas de n’avoir fait aucun effort.

-Sur ceux, je rentre chez moi, sauf si tu as d’autres reproches infondés à me faire.

De toute façon peu importe je compte bien profiter d’avoir toujours des ailes et surtout que le soleil ne soit pas là pour rentré en allant au passage récupéré Nessa.

-Amuse toi bien à pomper qui tu veux ça m’est égal, je ne compte pas revenir à toi de toute façon.

J’en ai mare de m’excuser, d’autant que je ne sais toujours pas ce que j’ai fait, j’ai juste envie de m’amuser un peu je suis partie récupéré Nessa avant d’aller à la maison. Une fois la journée passée j’irais chercher Sword et on ira jouer un peu.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





lunettes:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Empty
Contenu sponsorisé
Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» On s'casse /PV Elias/
» Heartache... (PV Elias -18)
» Entrainons nous un peu [miley & Elias]
» Profite et taits-toi! (Amy & Elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: