FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyJeu 19 Nov - 17:43
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Tu me manques



Ça faisait vraiment trop longtemps à son goût et il n'aimait pas cette sensation de vide qui s'était installé en lui. Ça ne lui ressemblait pas, il s'était déjà senti en manque de sexe quelquefois mais pas en manque d'une personne... Du moins qu'il personne qu'il aimerait comme sa petite blonde. Du coup, maintenant qu'il était sûr d'avoir à nouveau son caractère sous contrôle - en même temps, il avait tout fait pour ça - il envoya un message à Miley et se dirigea vers la forêt.

Arrivé là, il se retint de prendre sa forme de dragon, incroyable comme cette forêt avait le don de l'apaiser. Il vit une certaine Muse passait non loin, la salua d'un hochement de tête auquel elle répondit par un geste de la main avant de poursuivre son chemin. Retrouvant l'arbre préféré de sa petite protégée -oui, elle le restait ! - il constata des dégâts dans la clairière. Assurément, il s'était passé des choses ici qui pourraient éventuellement l'irriter un peu. Il repensa au fait que Shintarô était venu aider Miley... A se demander ce que le roux avait bien pu fabriquer.

En tout cas, il installa une nappe, la nourriture et enleva sa longue veste et ses bottes. Il s'allongea sur le côté, le poing gauche sous la tête et attendit que sa belle le rejoigne. Il n'avait pas vraiment fait d'effort pour sa tenue -pour ça, il aurait fallu qu'il aille en ville et trouver des vêtements à sa taille... - mais pour le repas c'était autre chose. Tout préparé par ses soins, même les jus de fruits. Il préférait éviter de boire de l'alcool pour un moment encore.

Profitant de la petite brise, il laissa la forêt l'apaiser davantage... Bien qu'il avait hâte de la retrouver, il ne voulait pas non plus passer pour un rustre. Cependant, il espérait bien qu'elle accepte de rester contre lui... Ça, ce serait un bonheur.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyJeu 19 Nov - 21:00
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

T'es un titi curieux ♥



Je n’étais pas retournée en forêt depuis …l’accident. Je sais que monsieur Ishirama pense faire au mieux, mais il rajoute de l’huile sur le feu. Erato ne peux rien contre moi, pas plus que Néfir, même si lui a le don de m’apaisé, seul Ryan peu bloqué l’afflux quand je n’y arrive pas et il n’est pas toujours présent.  Toutes ces excuses pour ne pas simplement le dire … j’ai peur. Je ne veux pas blesser la forêt plus que je ne l’ai déjà fait, c’est pour ça que j’ai été a la serre et pas là bas, pour ça que je n’y suis pas retournée depuis …

J’étais chez moi avec Melian, je lisais pendant que ma toute belle jouait avec une feuille ramené de dehors. J’arrive mieux a géré les songes des autres quand e suis chez moi, enfermée ici ils sont moins violents que dehors. Seulement, dans tous ce calme, je n’ai pas put rater mon téléphone qui avait sonné et quand j’ai vu le message, il m’a quand même fait sourire. Un pique nique … quelle belle idée … seulement en forêt … je ne veux pas blesser la forêt mais il faudra bien que j’y retourne à un moment ou un autre … je pense.

J’ai envie de retrouver Néfir alors, j’ai décidé d’essayer. J’ai pris soin de me préparée, passé un jean et un haut a manche longue, puis comme de plus en plus souvent, j’ai mis une paire de gant, pas pour le froids, des gants fins qui m’évitent les contacts trop fréquents. Puis j’ai laissé mes cheveux détachés et suis partie pour le rende vous. Jusqu’à devant la forêt tout allait bien, ma pression était montée mais j’ai relancé l’afflux dans tous mon corps, enclencher mes autres pouvoirs et fait courir l’énergie en moi … je suis anxieuse devant mon habitat naturel … je me sens ridicule.

Il m’a bien fallut 10 minutes pour me décidé à entré, puis une fois le premier pas fait la suite est venue presque naturellement, je me suis avancée dans mon domaine et j’ai sentie mon énergie et rependre devant moi, redonner force et vie à la nature à tout ce que j’avais abimé et au reste aussi. Jusqu’ici tout va bien mais l’anxiété ne me quitte pas pour autant. J’ai fini par trouver Néfir dans une position qui m’a fait sourire alors que je m’approchais de lui.

-Salut …

C’est adorable tout ce qu’il a préparé là, vraiment très mignon.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyJeu 19 Nov - 21:44
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Tu es là, mon trésor



Le doux de la voix de celle qu'il attendait le sortit de ses pensées. Il leva immédiatement les yeux vers elle, la trouvant comme hésitante. Avait-elle peur de quelque chose ? Pas de lui, normalement en tout cas. Elle l'avait très bien apprivoisé. Il l'inspecta de la tête au pied, remarquant qu'elle s'était énormément couverte et qu'elle portait... des gants. Il leva un sourcil, la seule autre fois où il l'avait vu avec de telles choses, c'était lors de bal de fin d'été.

-Bonjour, trésor. Content de te voir, tu m'as manquée.

Lui demander comment elle allait lui brûlait les lèvres mais il était conscient qu'il fallait y aller par étape. Parce que clairement, il y avait quand même un petit souci par ci, par là. Il s'assit en tailleur rapidement, prit un verre et le remplit d'une jus de fruits rouges qu'il avait préparé le matin même. Souriant doucement pour l'inviter à le rejoindre plus vite sur la nappe. Il n'avait aucune idée de s'il pouvait la toucher ou non, du coup, éliminer son plan de venir l'attraper pour l'embrasser passionnément.

Ce qui le rassurait néanmoins, c'était qu'elle souriait, donc, ça devrait aller. Même si la discussion pourrait s'avérer un peu houleuse ou douloureuse parfois, ils s'en sortiraient.

-J'espère que tu as faim. Promis, dans ta part, il n'y a aucune viande. Tant mieux pour moi, ça m'en fait plus.

Il ne pensait pas réellement la faire rire en disant cela mais au moins la faire sourire un petit peu plus. Il se servit lui-même un verre de jus et l'attendit pour trinquer. Poussant doucement la part de la petite blonde vers elle, il se lécha les lèvres et commença par des banalités. Comme le fait qu'il avait croisé Elias et que celui-ci aussi avait des problèmes avec ses pouvoirs - sans parler de l'épisode de la prison pour le moment -, d'Eirik qui était venu lui demander un service - sans lui dire que celui-ci l'avait attaqué stupidement -, évitant encore le sujet de Daeron pour le moment aussi... Il n'était pas pressé d'y arriver.

-Je suis tout de même navré par ma longue absence auprès de toi. Mais j'était tellement en colère que je t'aurais fait du mal et je ne voulais pas de ça. Surtout pas.

Il tendit la main vers Miley puisqu'il n'osait pas la toucher de lui-même.

-Est-ce que ça va ?

Une question un peu fatidique à son goût.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptySam 21 Nov - 17:02
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

T'es un titi curieux ♥



Trésors, je me demande si Néfir à réussit à se mettre en accord avec le dragon en lui sur se point, est ce qu’il à toujours du mal à faire la part des choses me concernant ? Ou alors peut être qu’enfin la créature et lui sont d’accord avec ce que ma présence lui inspire … ça fait si longtemps, bien trop à mon goût. Bien sur, j’ai vu qu’il avait remarqué que je me couvre… c’est un peu difficile a expliqué mais j’imagine que je vais devoir lui en paré, plus tard.

-Tu m’as aussi beaucoup manqué.

J’ai été m’assoir, j’aurais bien pris place entre ses bras mais je pense qu’il est plus sage pour le moment que je me mette à coté de lui. J’ai pris le verre de jus de fruit qu’il me tendait et ai respiré la douce odeur des fruits frais, sucrés a souhait, je suppose qu’il l’a fait lui même et ai souris en le regardant.

-Ça à l’air délicieux … tu t’es donné beaucoup de mal.

Il a même fait une partie végétarienne pour moi, c’est adorable, puis il m’a doucement fait rire. Je me doute que monsieur le dragon ne peux pas se passé de viande, mais c’est gentil quand même de sa part d’avoir pensé si fort à moi pour ce pique nique. Au fond, je reste un peu anxieuse de la suite, j’essaie de ne pas trop entré en contact physique ces derniers, temps, a part avec Melian mais j’ai vriament envie d’être dans ses bras et même si c’est dangereux, nos moments à trainer ici tout les deux me manquent beaucoup…

-Tu n’as pas a t’excusé, je ne sais pas comment j’aurais réagit à ta présence ces derniers jours …

Ça a été dur pour moi, j’avais beau avoir envie de la voir, même s’il était venu, j’aurais du l’empêcher d’entré, ma maison était devenu un chantier et j’avais mal au moindre contact physique, toute mon énergie se déployait pour déclencher mes pouvoirs… J’ai regardé sa main, pas trop sûre que ce soit une bonne idée mais tant pis, j’ai envie d’être auprès de Néfir alors … Je l’ai prise, je peux sentir son inquiétude me traversée, ses songes me parvenir en masse, accompagnés de tous ceux que je repousse depuis plus tôt. J’ai faillit me retiré finalement mais j’ai repoussé tout ça, j’ai utilisé la même méthode qu’avec Melian ces derniers temps et tout est repartie, j’ai fait courir l’énergie dans tout mon corps, comme a chaque tour en moi elle se ravivait, j’ai du la laisser retourner une fois de plus dans mon don de contrôle de la nature et il c’est passé précisément le même phénomène qu’à la serre.

Ça a beau être difficile, je suis plutôt fière d’y arriver j’ai même pu allée me placée tout contre lui comme j’en avais envie, avec précaution certes mais quand même. Il y a quelques temps, j’aurais juste put me repliée sur moi même et prier pour que Ryan bloque toute cette douleur. Je sais qu’il l’a senti mais, j’ai quand même expliqué à Néfir, ce qui s’était passé ici, Shintaro, Erato, l’arrivé de Ryan, la douceur avec laquelle il m’avait traité et le fait qu’il m’avait beaucoup aidée. Je ne tiens pas a lui caché ça, je ne vois pas de mal dans le fait qu’il soit resté près de moi, il à juste bloqué l’afflux de pensées et m’a proposé de l’aide, je ne veux pas lui caché, se serais donner de l’importance à ce qui n’en a pas.

Puis, j’ai continué avec l’entrainement que je me suis forcée à suivre. Je n’ai pas envie que monsieur Ishirama m’aide, je n’ai pas envie qu’il m’approche, pas tant que je serais en position de faiblesse. Au final, tout a expliquait pourquoi mes vêtements, puis pourquoi les gants, j’aime mieux ne pas prendre trop de risque, j’avance mais je veux marcher avant d’essayer de courir.

-Et toi, comment t’en sort tu avec Daeron ?

Parce que l’air de rien, lui aussi doit avoir du mal de son coté.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyDim 22 Nov - 18:59
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



L'un contre l'autre...



Étrange comme il se sentait réchauffer de l'intérieur en l'entendant dire cette phrase qui était si lourde de sens. L'envie de l'avoir contre lui se fit plus forte mais il se contrôla, il ne fallait pas brûler les étapes et avec un peu de chance, ils resteraient ensemble jusqu'au soir alors il aurait sûrement, sans doute le temps de la voir se rapprocher. Il sentait sa partie animale juste sous la surface qui était en train de tout faire pour humer au maximum l'odeur de la petite blonde. La créature n'appréciait pas que leur trésor ne porte plus du tout leur odeur mais il fallait s'y attendre après autant de temps de réclusion.

-Pas tant que cela à réalité. Il est plus compliqué de cuire de la viande parfois qu'un steak de soja. Et j'ai appris à cuisiner vite avec Caleb. Quand il a faim, il veut manger tout de suite et c'est difficile de le tenir quand son estomac grogne. Tout petit, il s'accrochait à ma jambe et me mordait pour que j'aille au plus vite. Bon, il faut dire qu'il faisait aussi ses dents.

Y repenser l'amusait un peu. Et puis son trésor ne devrait pas s'en faire, s'il se donnait du mal, c'était qu'il le voulait bien. C'était parce que c'était elle aussi, tout simplement. L'entendre rire un peu fut un soulagement pour lui, car clairement elle était fatiguée. Elle n'avait pas pris la peine de cacher ses cernes mais il aurait fini par les deviner et il préférait qu'elle ne l'ait pas fait. Il voulait réellement savoir comment elle allait, pas qu'elle lui mente. Il s'attendait à ce que les nouvelles ne soient pas bonnes de toute façon, surtout avec la tristesse qu'elle avait laissé exhaler cette nuit là.

-Pas très bien à mon avis, j'étais tellement furieux et sanguinaire... Je sais que tu aurais eu mal juste en m'apercevant ou me sentant dans les parages.

Ça avait été difficile pour lui de ne pas venir dans la forêt alors qu'il savait que cela l'aurait aidé à s'apaiser mais prendre le risque de blesser Miley était impossible pour lui alors il était passé par un tas de méthodes alternatives en sachant très bien que ça ne serait pas de sitôt qu'il reverrait la petite blonde. Mais ils étaient enfin ici tous les deux. La patience payait toujours. Et à son âge, heureusement, il en avait à revendre...

Alors lorsqu'il avait tendu la main, il avait su attendre. Il voyait clairement l'hésitation dans les yeux vairons, preuve que le toucher était quand même quelque chose de plutôt inconfortable pour elle ces derniers temps mais il ne pouvait pas choisir pour eux deux, c'était sa façon de lui demander son avis sur la question. Alors quand elle la prit, il eut un sourire et resserra doucement la petite main blanche dans la sienne toute noire. Il s'aperçut qu'autour d'eux, la nature changeait mais il se re-concentra très vite sur Miley pour voir comment elle vivait la chose. Et elle le surprit alors en se calant contre lui. Il referma doucement son bras autour d'elle, glissa son nez dans sa chevelure dorée.

Et il l'écouta attentivement. Définitivement, ce cher Shintarô avait besoin d'une petite raclée et il fallait dire que l'aide inattendue de la Muse l'amusa. Quelle idée d'ignorer une femme, tout le monde savait que c'était une mauvaise idée. A croire que ça amusait le roux d'enchaîner les gaffes. C'était presque à ne rien y comprendre. Il remercia son autre collègue d'avoir bloqué le don de Miley... Mais pas longtemps. Il savait qu'en moins d'une seconde, il avait envoyé une sorte de boule de rage dans la terre qui venait d'exploser en millions de morceaux d'onyx. La terre soupira de plaisir mais lui, il en était encore au stade de jalousie et la créature agit avant même qu'il ne puisse penser rationnellement. Il attrapa Miley par le menton -doucement mais fermement- et il l'embrassa. Comme pour dire "à moi !"

Le baiser, des plus passionnés, le calma un peu mais il allait avoir besoin que la blonde reste contre lui encore un long moment.

-Je vais avoir besoin de mettre mon odeur sur toi... Reste contre moi, trésor...

Sa voix était un peu rocailleuse. Il inspirait à fond, continuant à créer des pierres tout en humant l'odeur de Miley. Ça faisait tellement de bien... Du coup, il la câlina un petit temps, le dragon semblant presque s'endormir en lui.

-J'espère de ne pas t'avoir fait trop mal...

Il avait toujours envie d'aller faire la peau à Ryan même s'il comprenait le pourquoi du comment. Mais la jalousie ne se contrôlait pas toujours et surtout alors qu'il ne savait pas exactement où ils en étaient Miley et lui... Il leur faudrait en parler aujourd'hui... Mais pas tout de suite. Il rouvrit un œil fendu à la verticale quand elle lui parla de Daeron. Evidemment... Il émit un petit soupir et il raconta. Ne lui épargnant pas non plus ce qu'il avait ressenti.

-En somme, il sait très bien éveiller mes mauvais côtés et sans même forcer. Je n'aurais jamais cru que c'était possible que je puisse avoir envie de l'aider à tuer. Surtout dans l'école. Et je crois qu'il en est conscient et très sincèrement, je n'aime pas ça.

Et puisqu'ils en étaient là, il lui raconta la prison mais sans aller dans les détails sanglants. Fallait pas y aller trop fort non plus mais ça expliquait mieux comment il avait vu Elias.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyLun 23 Nov - 15:31
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

T'es un titi curieux ♥



Je ne connais pas le fameux Caleb mais l’entendre en parlé m’amuse vraiment. Je n’ai aucun mal à imaginer Néfir en papa gâteau avec son fils adoptif et puis les souvenirs qu’il évoque sont toujours des plus amusants. Puis qui ne rirais pas en imaginant u bébé dragon accrocher a la jambe de celui qui l’élève à le mordre pendant que lui, prépare un repas chauds au plus vite … C’est le genre de spectacle qu’il ne faut pas raté et qui serait vraiment amusant.

C’est sur que s’il était réellement comme ça je n’aurais pas su bien réagir, au contraire, j’aurais même eut plus de difficulté a mn contrôle, j’aurais put lui faire du mal et je m’en serais voulu, pour lui. Bien sûr, juste pour lui, d’autres ne m’inspireraient pas la moindre compassion quelque soit l’essaie que je puisse faire je ne saurai éprouver ce genre de choses à l’égard de tout le monde.

-Peu importe, tu es là, maintenant.

Et je me sens mieux alors, on est à peu près bien. La télépathie est difficile a géré, il m’arrive encore de ne pas en dormir parce qu’en dormant je perds ma concentration et tout me reviens, ma tête me donne l’impression d’imploser et je fini ma nuit repliée dans un coin de la chambre avec Melian près de moi. Rien ne se fait d’instinct ici mais j’ai au moins le plaisir de pouvoir sortir en journée et même si mon repos est plus court je peux dormir un peu.

Je me doute qu’il ne va pas aimer ce que je lui raconte mais je ne veux pas donner de l’importance à ce qui n’en a pas. Ou plutôt je ne vois pas de dimension romantique … c’est Ryan, je le vois comme un frère, un ami très proche mais rien d’autre, donc il n’as pas à s’inquiéter de ce qui ne se fera pas. Seulement voilà, comme je m’y attendais le dragon à réagit, j’ai senti la colère passé en un éclaire en lui et filé vers le sol alors qu’il me serrait un peu trop a mon goût.

-Néfir…

C’est pas vraiment le moment de me faire passé ses émotions … C’est mignon qu’il tienne à moi mais la douleur de ce genre de sentiment appel à la perte de contrôle et j’ai déjà tellement de mal a le garder que j’aimerais vraiment ne pas le perdre sans réelle raison… Je l’i juste regarder quand il est venu m’embrasser et ai levé les yeux au ciel en souriant… purement et simplement animal mais bon … c’est Néfir, ça ira.

-Je ne comptais pas partir …

Même si j’aimerais mieux qu’il ne me serre pas comme il l’a fait. J’ai posé la tête contre son cœur attendant que sa crise passe en caressant doucement le bras qui me tient et me serre…

-Il n’y a rien entre Ryan et moi.


Je suis sûre qu’il le sait mais le lui rappeler ne peux pas faire de mal. Rien de réellement étonnant à la suite, le croque mitaine fait ressortir le mauvais coté de tout ce qu’il touche.

-Fais attention.

Avec lui il faut, il est doucereux et c’est absolument insupportable, cette créature vicieuse qui s’introduit dans les gens et se sert de leur peur pour les dominer, voir de leur instinct pour déclencher des horreurs … Pourtant, j’ai l’impression qu’ici, il est presque calme, je ne le sens pas très souvent en action et surtout il est fréquent qu’il parte pour « s’amuser ».

-Je vois …

Quelque part, c’est étrange mais je suis un peu rassurée que Néfir soit son tuteur. Le croque mimi est mauvais jusqu’au plus profond de ses entrailles mais surtout il ne laisse personne atteindre ce qu’il juge lui appartenir, si un jour il arrivait quoi que ce soit, je sis que mon dragon serait protéger, même si … même si un jour s’était moi qui perdait le contrôle.

-Essaie de ne pas trop t’en approché …

Mais je n’ai quand même pas envie de lui laisser Néfir, il faudra que je fasse attention. Je n’ai pas envie qu’il le pourrisse.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyMar 24 Nov - 21:47
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Moi aussi, je ne te cache rien...



Et il n'était pas prêt de partir. Celui qui voulait essayer de le virer de là avait intérêt à s'être levé tôt et avoir une bonne quantité de pouvoir avec ça. Miley lui fit comprendre qu'il l'avait serré un peu trop fort et il se fit pardonner par une douce caresse sur son bras et un baiser dans ses cheveux. C'était si rare qu'il ne contrôle pas sa force qu'il en était presque surpris par ailleurs. Preuve qu'il ne fallait pas grand chose pour éveiller sa jalousie mais au final ça paraissait logique vu le peu de personnes qu'il aimait. En fait, ça se comptait sur les doigts d'une main. Pour les autres, il avait parfois une vague affection mais ça allait rarement plus loin. Comme avec Miley.

Elle avait vraiment su passer ses défenses et ce, sans même vraiment essayer.

-Je sais bien qu'il n'y a rien entre vous, réaction animale mon trésor. Je peux tenter de me contrôler sur bien des choses mais ceci est assez nouveau pour moi. Il va falloir un peu de patience.

Et pas seulement sur ce point mais aussi sur le sujet du croque-mitaine. Le doux conseil de sa belle le fit sourire. Oh, il en était bien conscient qu'il ne devait pas voir Daeron trop souvent, cependant, comme il n'avait pas le moyen de communiquer avec lui par SMS, il n'avait pas trop le choix, en tuteur responsable, il allait le voir une fois par semaine en sachant très bien que cela ne faisait ni chaud ni froid à l'Hidden.

-Je ferai au mieux ma belle mais je ne peux pas non plus lui donner l'impression que je ne regarde pas ce qu'il fait. C'est mon rôle et même si je sais très bien que je n'ai rien d'un laisse pour lui, je serai même un pauvre fil de soie, je dois lui prouver que je veille sur ce qu'il fait.

Pour aller sur un sujet plus léger, Néfir parla du bal d'Halloween qui avait été un catastrophique avec la mort de quelques élèves. Sans compter ceux qui s'étaient blessé à cause de la panique. Il raconta avec un sourire amusé comment il avait fait fuir en quelques secondes le djinn de l'école, laissant même entendre un petit ricanement.

-D'ailleurs, savais-tu que le professeur d'histoire et lui sont ensemble ? Eirik Ishirama est venu me voir pour un service à cause de notre bibliothécaire et j'en ai alors eu la confirmation. D'ailleurs, ce cher vampire ne manque pas d'audace, il a osé m'attaquer.

Entre autres choses, il se souvenait surtout de la fin de la conversation qui avait été un peu surprenante. Autant le fait qu'Eirik le trouve séduisant, que son invitation à peine voilé et son baiser sur sa joue. De toute façon, le vampire n'avait pas la moindre chance mais Néfir devait lui reconnaître un bout de folie inattendu. Non parce que draguer un Dom, c'était être fou. Encore plus quand celui-ci était casé, l'Ancien avait toujours été pour des relations exclusives.

Il recommença des baisers dans les cheveux de Miley, l'encourageant à manger, elle avait besoin de force. Il espérait aussi qu'il la réchauffait assez parce que mine de rien, il était clair que l'hiver approchait à grands pas.

-J'espère qu'on fêtera Noël ensemble... Je pense avoir déjà une idée de cadeau.

Il se décala un peu et attrapa un bout de viande qu'il engloutit rapidement. Inutile de cacher les oreilles de sa jolie blonde avec un ventre grondant et grognon.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyJeu 26 Nov - 0:41
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

T'es un titi curieux ♥



Je peux comprendre, les sentiments sont parfois si fort et violents qu’ils sont impossible à retenir, c’est souvent le cas de la jalousie mais c’est aussi l’amour, le désir, la passion qui rende ces choses supportable et Néfir est un tel mélange de tout ça qu’il n’en est que plus agréable. J’aime être dans ses bras et surtout l’écouter me parlé calme les émotions qui affluent dans tous les sens, il y avait si longtemps que je n’avais plus trouver quelqu’un capable comme lui de m’apaisée que j’en avais presque oublier cette sensation, celle d’être vraiment protégée.

Sauf que je doute que ça ai réellement un intérêt de surveiller Daeron, sauf à lui donner envie de provoqué et faire plus d’ânerie, je n’ai pas envie que Néfir reste avec lui … je ne veux pas qu’il passe ses nuits près du croque mitaine peu importe si c’est son travail, je ne veux pas.

-Pour quoi faire … il ne changera pas.

Et puis tout le temps qu’il passe avec lui … il est loin de moi. Je me sens truste … je crois que mon empathie recommence à se connecté a la télépathie à la place du contrôle de la nature… ça n’as plus l’effet de projeter mais ces derniers temps je suis … plus sensible … je déteste être plus touchée qu’au naturel. Son énoncé du bal me ramenât a des sentiments moins ennuyeux et me fit même sourire jusqu’à savoir qu’il avait été blessé…

-Comment ? Ou ?

Et comme pour augmenter la chose ses dires sur le professeur vampire m’ont quelque peu … agacée. Puis vinrent les pensées et là j’ai retenu de justesse tous les fruits de la forêt d’implosé.

-Séduisant… il a voulu coucher avec toi … et en plus il t’a embrassé.

Même sur la joue je m’en fiche ! Je sais qu’on n’est pas encore vraiment ‘ensemble’ mais on est quand même très proche puis même sans en discuter que Ishirama en second se permette d’avoir des vues sur Néfir m’énerve, il est jamais là quand il devrait le croque mitaine. Puis on n’est pas ensemble mais il est possessif avec moi alors je trouve un peu fort que le dragon réagisse a la présence de Ryan auprès de moi et pas à un vampire trop avenant.

J’ai juste pris une seconde, parce que là j’en ai besoin, inspiré un bon coup, soufflé et tout re-canalisé dans la forêt, il faut vraiment que je réussisse à le faire d’instinct… Une fois fait, j’ai put revenir à Néfir et même gouter a son pic nique.

-Se serais bien, oui.

J’ai envie de fêter Noël avec lui … j’aime passer du temps avec Néfir par contre.

-Tu n’es pas forcé de me faire de cadeau...

Ce sont les gens très proche qui font ça et même si je me sens proche de Néfir, je ne saurais même pas quoi lui offrir … c’est un peu étrange, a part son fils et le fait qu’il est un dragon qui aime la nature et avoir chaud je ne connais pas trop ses goûts. Je ne saurais même pas ce qui pourrait lui faire plaisir.

-Dis Néfir … je voudrais savoir …

J’avais toujours un fuit dans la main et l’avait porté doucement a mes lèvres, juste pour manger puisque c’est important pour lui et qu’il a tout préparé.

-On est quoi…

J’ai légèrement rougis en lui demandant mais j’aimerais savoir…

-Je veux dire … On en est où… tout les deux ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyJeu 26 Nov - 18:25
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Notre lien ?



Cela, il le savait bien mais c'était son côté responsable qui ne le laissait pas tranquille. Et il ne pouvait de toute façon décemment pas se coucher paisiblement en sachant ce dont était capable Daeron. Alors non, il ne s'attendait pas à ce que le croque-mitaine change mais Miley ne pouvait pas non plus s'attendre à ce qu'il change lui. Il était trop vieux pour pouvoir se lancer là-dedans alors qu'il avait le même caractère depuis près de huit mille ans. Alors il continuerait tout de même à surveiller l'Hidden même s'il ne pouvait pas le contrer réellement s'il s'amusait à faire du mal. L'arme donné par les directeurs ne pouvaient pas - et ne devaient pas - être utilisé à la légère.

-C'est pour ma tranquillité d'esprit, mon trésor, ne t'en fais pas pour moi. Pour le moment, je suis certain qu'il a d'autres chats à fouetter que me rendre cinglé.

L'Ancien se mit à jouer avec une mèche de cheveux, un petit sourire aux lèvres. Elle était inquiète pour lui, ça lui donnait envie de... Forcément. Il s'empêcha pourtant de penser à ça, ça n'était pas du tout le moment. Il grimaça un peu quand elle lui prouva qu'elle avait vu ses pensées. Pas parce que ça le dérangeait mais parce qu'à présent, sa petite blonde était un peu irritée. Il l'embrassa dans les cheveux, doux et rassurant. Comme si Eirik avait la moindre chance face à elle... Rien que l'idée était risible dans l'esprit de Néfir.

-Je vais bien, il m'a attaqué oui, mais il ne m'a pas blessé. D'ailleurs, s'il l'avait fait, tu en aurais entendu parler plus tôt. Je l'aurais sans doute tué.

Il lui caressa la joue tout en douceur, appréciant la douce chaleur qu'elle dégageait.

-Cependant, il m'a vraiment surpris avec son baiser, je n'avais pas imaginé qu'il oserait m'approcher et avoir une telle interaction avec moi. Je serai plus prudent sur ce point.

Il se demandait ce à quoi elle pouvait penser à ce sujet. Pouvait-il espérer qu'elle soit jalouse ? Il se sentit rosir, remercia sa peau de noir. Vraiment, rougir, ça n'était plus de son âge mais quand il était avec elle, il avait parfois l'impression d'avoir au moins cinq mille ans de moins. Il ne poserait pas la question en tout cas, si Miley voulait le lui dire, elle lui dirait.

Il eut un beau sourire quand elle accepta de passer Noël avec lui. Il n'avait plus qu'à tout préparer. Et il éclata de rire quand elle parla de se forcer ? Lui, se forcer à faire des cadeaux ? Non, aucune chance, surtout que chez les dragons, offrir un présent, c'était un acte intime qui démontrait à la fois respect et affection. Et même un peu plus puisqu'il rare qu'on fasse un cadeau juste pour faire un cadeau chez les siens. C'était comme les bracelets qu'il portait. C'était plus à voir comme des remerciements des dragonneaux pour son enseignement que comme des petits dons aléatoires.

-Crois-moi, Miley, je ne me sentirai pas forcé de te faire un cadeau. Je le fais parce que je le veux.

Néfir fronça un peu les sourcils quand elle commença sa phrase avec son prénom et un "dis". Hum, plus l'hésitation, ils devaient arriver à un sujet grave. Peut-être le même que celui qu'il avait en tête. Il écouta la suite avec patience, remarqua ses rougeurs. Comme quoi, il n'était vraiment pas le seul à être touché. Où ils en étaient, hein ? Il reposa son verre vide pour lui prendre gentiment le menton et la regarder dans les yeux.

-Pour toi exactement, je ne sais pas. De mon côté, j'espère bien que nous soyons un couple. Les dragons n'aiment pas en général, mon trésor, mais en ce qui te concerne, je tiens énormément à toi. L'animal en moi également.

Il l'embrassa chastement.

-Et je serai très heureux que tu veuilles bien être ma petite-amie.

Parce que bien sûr, il n'allait pas lui imposer leur mise en couple, ce serait aussi stupide que d'essayer de ne pas se blesser avec un couteau en diamant noir. D'ailleurs, on essayait très vite aux dragonneaux à ne pas en faire, c'était une calamité le diamant noir en lame. Il relâcha doucement le menton de la petite blonde pour lui caresser le cou, s'obligea à arrêter, il serait capable de vite déraper. Ils ne se voyaient vraiment pas assez et le dragon voulait encore la marquer.

A l'arrière de sa tête, il entendait en boucle "fais lui un suçon", "fais lui un suçon"... Pas qu'il avait pas envie mais la discussion était sérieuse, là !








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyVen 27 Nov - 19:12
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^ et je donne les infos :

oooh mon néfir est trop chou ♥

mais po de suçon m'enfin !



Mouai, j’en doute beaucoup, rien n’est plus important pour le croque mimi que rendre les autres tarés,  ou les tuer, et leur faire peur, Néfir rentre donc dans le top trois de ce que je sais être important pour lui alors non … je n’arrêterais pas de m’inquiéter de ce qu’il pourrait lui faire. Je sais que Néfir veut juste continuer ses activités correctement mais ça n’est pas une bonne idée avec tout le monde ça …

-Ne pari pas là-dessus.

Certaines personnes n’ont pas d’instinct de survie, ça, je le savais, ça n’est pas une nouvelle par contre … j’ignorais quand même que s’était aussi le genre de choses qui pouvait être de famille. Quand le roux est incapable de comprendre qu’en s’imposant à moi e en refusant de partir il va s’attiré des ennuis, et que l’autre embrasse mon dragon, je suppose qu’il est temps pour la famille de s’éteindre.

-Pas besoin.


Il ne tentera jamais plus se genre d’agissement, sinon je lui coupe les bourses et j’en fait un collier pour son frangin, qu’ils se remettent un peu au goût du jour.

-Il ne recommencera pas.

Ryan n’avait pas tord, fait un moment que j’ai fort envie de tenter la sodomie au cactus, je sens que je vais vite trouver mes cobayes pour ça. Enfin, je suis quand même mieux de e voir sourire que repensé à ce moment, je pense que je finirais par lui faire payé aux longues dents, qu’il en bave un peu ne peux pas faire de mal après tout, enfin pas aux autres.

-Je ne saurais même pas quoi t’offrir…


Je finirai par trouver, j’ai très envie de lui faire un joli cadeau aussi, se sera difficile… mais ça mérite réflexion. J’ai quand même quelques doutes sur ce qu’on est tout les deux mais je serais contente que Néfir et moi on mette enfin les choses bien a plat juste entre nous, puis pour une fois qu’on a un vrai rendez vous, autant en profité.

-Je tiens beaucoup à toi moi aussi…. Et …

Impossible de ne pas sourire quand je l’entends me parlé de nous. Cette fois c’est mon tour de l’embrasser en douceur et de me blottir a ses bras.

-Je serais plus que ravie d’être ta petite amie.

Ce qui me donne encore plus le droit de remonté le slip a l’autre façon string. Et puis, je suis contente que ce soit officiel, ça donne envie de l’emmener a la maison là. Mais admettons que pour le moment, j’ai juste passé les mains autour de son cou en m’agenouillant devant lui et en venant l’embrasser, le pique-nique peut attendre, ses baisés m’ont manqué.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptySam 28 Nov - 22:36
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Simplement heureux...



Miley était vraiment catégorique sur le sujet. Mais sans aucun doute, elle pouvait normalement se le permettre puisqu'elle connaissait le croque-mitaine depuis assez longtemps. Il repensa encore à son histoire sur la façon dont le village de Miley avait périclité. Il trouvait cela encore un peu étrange que Daeron lui ait raconté cela avec autant de facilité même si c'était dans le but de le faire sortir de ses gonds. Enfin, le temps était une donnée relative selon la race mais si la blonde était aussi sûre de ses dires, il ne pouvait qu'acquiescer et voir venir ensuite.

Néfir eut un sourire et même un rire après ça. Vraiment, Eirik ne recommencerait pas ? Il se demandait quelles idées son trésor pouvait avoir. C'était rassurant cependant pour lui qu'elle se permette d'être possessive, ça faisait même un bien fou et ça lui donnait envie de ronronner mais comme il n'était pas un chat... Il se contenta de garder son sourire en lui caressant le cou. Si elle avait des plans pour le vampire blanc, il n'allait pas s'en mêler, après tout, lui, il en avait bien pour le tuteur de son trésor.

-Sache par ailleurs que je compte punir Shintarô. J'ai pensé à une fessée donc je vais devoir voir ses fesses, hors de question qu'un morceau de tissu l'empêche d'avoir mal comme il faut. Je te rassure, une fessée au martinet, je ne veux pas le toucher outre mesure.

Il n'était pas et n'avait jamais pensé à Shintarô de cette façon de toute manière. Non, vraiment, le roux n'avait pas le bon sex-appeal. Et puis il ne piquait pas les jouets des autres. La suite le surprit un peu cependant. Ça paraissait un peu logique quelque part mais il était vrai que le fait que Miley n'ait pas d'idée de cadeaux le ramenait à ce qu'il allait offrir lui. Il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, son cadeau mais il avait rayé dès la première seconde l'idée de lui offrir un bijou. Ce n'était tellement pas le style de sa petite blonde...

-J'ai eu un peu de mal à trouver le tien. Mais tu sais, tant que ça vient de toi, ça sera très bien, Miley.

Parce que de toute façon, il ne manquait de rien lui. Mais une idée un peu perverse lui vint. Forcément, et le dragon était d'accord avec ça. Il s'entendit faire sa proposition avant de pouvoir mettre son filtre habituelle. Franchement, s'il avait été sous forme draconique, sûrement qu'il aurait eu la queue qui se balancerait.

-Tu pourrais jouer les cadeaux tiens.

Miley avec un beau nœud... Hum, mauvaise idée d'aller par là présentement. Et ce même si sa petite blonde, son trésor lui disait accepter son offre et tenir beaucoup à lui également. Il en était heureux. Il oscillait aussi entre une envie de câlin et une envie de lui faire l'amour là en pleine forêt. Mais en sachant Erato pas forcément si loin, il se calma tout en s'enflammant en même temps. Il répondit au baiser de Miley, en réclamant d'autres, se perdant ainsi pendant une demi-heure au moins avec elle dans une étreinte un peu chaude mais sans débordement intempestif.

Plus tard, il lui demanda calmement.

-On passe Noël ici ou on irait quelque part ? Je doute que tu veuilles être chez moi avec les cheminées...

Et sa façon de s'éclairer à la bougie. Il était tout détendu à l'avoir contre elle, bon sauf une partie qui essayait de le contrarier un peu mais il avait plus de contrôle que ça. Sous eux, des tas de minéraux étaient nés et s'enchevêtraient sans véritable sens. Le sol de la clairière en bourdonnait un peu de contentement.

-Après, là où ce serait compliqué, c'est la façon de voyager. Quelque chose me souffle que tu ne supporterais pas de voyager sur mon dos dans les cieux.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyDim 29 Nov - 17:04
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^



Lorsque je suis avec Néfir, je n’ai pas envie que le temps passe, pourtant, plus je prends conscience de sa présence toute près de moi … plus j’ai mal à la tête. La sensation est étrange, je ne perçois pas les songes, enfin si mais pas très fort pourtant, j’entends comme un murmure persistant qui me donne vraiment la migraine. Je n’ai pas envie qu’il s’inquiète, d’autant que j’ai vraiment travaillé sur ce point, je pense pouvoir tenir, j’ai juste envie de rester avec lui, ici et comme ça.

Je ne m’attendais pas trop à la suite par contre, c’st amusant comme même pendant un rendez vous il a tendance a dériver vers d’autres sujets quand le moment ne s’y prete plus. Encore pire quand il parle de mon tuteur…

-Théoriquement parlant, tu devrais me demander la permission, et je ne devrais pas te la donner.

Mais bon … la théorie.

-J’enseignerais à monsieur Ishirama à être un bon tuteur, je serais patiente pour le lui apprendre.

Mais … pendant ce temps, lui il devra rester auprès de Daeron et ça m’inquiète, sachant la capacité du croque mimi a faire ressortir le mauvais de chacun ... Je ne suis pas bête au point de croire qu’on me l’a donner pour que je le casse, on l’aurais laisser a Daeron, il l’aurait tuer et fini, si on me l’a confier a moi et pas a quelqu’un d’autre, c’est que c’st un dressage qu’on attends et même si je sens que ce sera difficile, je vais m’amuser un peu a le faire.

Puis on en revint a la suite et là impossible de ne pas rire.

-L’idée demande à être étudiée.

J’aurais plus eut dans l’idée de lui faire parvenir des créations de son fils, ou de lui faire prendre des vacances auprès de lui en surveillant moi-même le croque mitaine mais son idée est beaucoup moins déplaisante que certaines des miennes.

-Je verrais bien.

Puis durant les minutes suivantes, nous sommes resté a nous prélassés l’un contre l’autre, à nous embrasser, à faire monté un peu plus la chaleur de nos sentiments et avec elle, la migraine qui commençait vraiment à devenir dérangeante… je n’ai pas connu ça si fort avec Melian, pas après des heures, même des jours, d’entrainement. J’aurais aimer profité pleinement de retrouver les bras de Néfir mais rien que ses baisés qui me font perdre peu a peu le contrôle approximatif dont je suis capable, me troublent … et la sensation de peur reste présente, je pourrais détruire de nouveau la forêt si mes émotions deviennent trop forte pour que je les contrôle… c’est frustrant. Cet être qui m’a tant manqué va aussi être la plus grande de mes chute… chaque fois que je l’embrasse je saute dans le vide mais je n’ai pas envie de m’en défaire non plus.

-Je doute qu’on puisse décider à vrai dire.

J’essaie de rester avec lui, de ne pas pensé au reste mais ça devient difficile. Comment Elias peut supporter ça … tant de force amenée par l’être aimer que s’en devient insupportable…

-L’année dernière nous avons été kidnappés par les deux dingues.

Melian avait adoré courir après les flocons dans la montagne.

-Va savoir ce qu’ils vont encore nous réservé cette année…

Du moment que ça ne comporte pas de voyage en enfer… ça devrait aller.

-Enfin, ça n’a pas grande importance, ou qu’on soit, on pourra rester ensemble.

Et cette idée me fais sourire, j’ai plaisir à passé du temps avec lui, puis, d’ici là, je pourrais peut être enfin être plus intime avec lui sans avoir mal à la tête.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyLun 30 Nov - 20:59
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Recommencer à penser à nous...



Le tout est dans le mot "théoriquement" non ? Bien sûr, il savait bien que comme les Hidden considéraient posséder leurs tuteurs, il valait mieux s'entendre avec eux mais présentement, il était certain que son trésor le comprenait. D'ailleurs, toute sa formulation sur le sujet prouvait qu'elle n'allait pas du tout l'empêcher de faire ce qu'il en avait envie, au contraire. Elle aurait si facilement pu le retenir. Il éclata de rire en l'écoutant poursuivre. Bon sang, Shintarô ne savait vraiment pas dans quoi il était tombé, il pouvait le parier. Voir le pauvre vampire se faire dresser allait être quelque chose...

-Je suis sûr que tu feras tout ce qu'il faut pour l'être et que tu réussiras à lui rajouter un peu de plomb dans la cervelle.

Ça ne pouvait pas faire du mal au plus jeune, de toute façon, on arrêtait jamais d'apprendre et le roux avait bien besoin d'apprendre à maîtriser ses nerfs. Plus il était impulsif, plus il était proche de se tuer. A croire que le vampire organisait son suicide d'une façon des plus particulières. Surtout dans un lieu où il devait se débrouiller pour être en harmonie avec tout un tas d'autres créatures. A moins qu'il n'aimait pas le mot concorde, tout simplement.

En tout cas, Néfir avait assez pensé à Shintarô comme ça. Là, ce qui l'intéressait surtout, c'était eux, eux et eux. Et il ne pouvait s'empêcher d'être ravi que Miley ait bien envie de jouer les cadeaux elle aussi. En même temps, vraiment, il ne pourrait pas avoir mieux. Bon avoir aussi son petit présent n'aurait pas été un mal mais Caleb était à présent tout de même bien assez grand pour fêter Noël sans lui. Sans compter qu'il était certain que son fils trouverait de quoi s'amusait. Ou de qui.

-Tu auras sans doute une merveilleuse idée.

La suite lui fit froncer les sourcils.

-Les deux dingues, les directeurs ?

Ah non, hein ! Déjà qu'ils étaient plutôt prise de tête en temps normal alors pour les fêtes, ils n'avaient pas intérêt à faire trop chier ces deux-là ! Ils ne respectaient donc rien sauf ce qui les arrangeait. Néfir refusait cependant de s'énerver maintenant. Déjà pour éviter de la douleur à Miley mais aussi parce qu'il n'allait quand même pas s'énerver pour une chose qui n'était pas encore arrivé, c'était stupide.

-Je voudrais bien qu'ils nous réservent la paix alors parce que franchement, depuis je suis là, j'ai l'impression de voir de la folie au moins une fois par mois. Qu'ils se rappellent mon âge, bon sang.

Même s'il n'était pas si vieux que ça quelque part, il fallait se rappeler que c'était du miracle qu'il ait déjà vécu jusque là. Il sourit et embrassa Miley dans le cou.

-Tu as bien raison sur un point, tant qu'on sera ensemble pour les fêtes, ça ira. Bien que je voudrais quand même éviter les montagnes et les glaciers. Sinon, je ne serai vraiment pas nu bien souvent...

Et surtout, il lutterait pour ne pas s'endormir. Sur le court terme, ça pouvait aller mais sur le long... On aurait comme résultat un dragon glacé en hibernation. Jusqu'à sa mort. Hum, valait mieux ne pas penser au pire cas de figure tout de même. Il en avait des sales habitudes en tant que vieux. Il se moqua de lui-même silencieusement sans cesser de câliner son trésor. C'était vraiment quand on retrouvait quelqu'un qu'on réalisait à quel point il avait manqué. Néfir contempla longuement le visage de Miley.

-Peu importe le nombre de fois où je ferai ton visage avec mes pierres, je n'arriverai jamais à faire aussi bien que ce que la réalité a fait.

Il effleura sa peau de porcelaine. Avec un petit rire.

-C'est étrange de me sentir nul à mon âge.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyJeu 3 Déc - 15:16
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^



-Dans le pire des cas, si vraiment je n’y arrive pas, cette forêt est grande.

Un corps démoniaque de plus ou de moins, je n’y vois pas grande différence, puis d’ici à ce qu’on le retrouve, la forêt et l’acide auront fait leur œuvres. Je suis pleine de ressource, comme la terre. Ce qui m’inquiète le plus pour le moment, c’est son cadeau, je sais qu’en cherchant bien je finirais par trouver, après tout il n’est pas s terrible que ça. Puis, si ça vient de mon cœur pour son cœur, ça devrait être bon.

-Oui, eux.

Je ne doute pas du fait que cette idée ne lui plaît pas plus qu’à moi, mais en même temps, ça n’est pas comme si nous allions avoir le choix, s’ils décident qu’il est temps pour nous de partir en vacance avec l’école, ils le feront, ce battre contre eux c’est comme frapper le vent. En revanche là s’il cherche à me faire rire, ou pas d’ailleurs peu importe, il a bien réussit. On croirait entendre un p’tit papi, un ronchon qui se plaindrait de n’avoir pas de repos.

-Quand je suis avec toi, je me sens jeune. Surtout quand tu es a la limite de réclamé une soupe puis au lit.

J’ai juste fermé les yeux en sentant ses baisés dans mon cou et souris, venant passé la main sur sa joue en douceur, là j’hésite, je ne sais pas trop s’il est sérieux ou non avec ce qu’il me dit.

-Sinon, je te tiendrai bien au chaud quand je te voudrais nu.

Petite blague mise à part, ce moment juste avec lui vaut largement la migraine. J’aime vraiment être dans ses bras et me suis juste blottie à ses bras en fermant les yeux quand il m’a parlé de ses créations. Je pense qu’il veut vraiment me voir rougir, il est d’ailleurs très, très bien partit pour ça.

-Tant mieux. Ça te forcera à me rendre visite chaque fois que tu voudras voir mon visage.

Normalement on devrait poursuivre le pic nique, mais pour le moment, j’ai juste envie de le garder tout près alors c’est ce que je fais.

-Comment vas Caleb ?

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptySam 5 Déc - 7:19
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Mon petit ?



Il cligna des yeux de surprise. Vraiment, elle venait réellement de sous entendre qu'elle serait capable de tuer Shintarô et d'enterrer son cadavre dans les bois ? Il était vrai que son domaine était bien assez grand pour qu'on mette au moins des jours pour retrouver un corps s'il n'était pas mis sous terre assez profondément. Lui n'aurait aucun mal mais seulement parce qu'il avait énormément nourri la forêt mais il n'irait pas non plus dénoncer sa belle si elle finissait par commettre un assassinat. Étrangement, l'idée plaisait au dragon et il eut envie de baffer son côté animal. Ils avaient beau l'un comme l'autre aimé sa douceur, il semblait que son dragon ne dirait pas non à l'idée que Miley cède parfois à la colère et la violence. Il soupira intérieurement.

Par contre, qu'elle lui confirme que les directeurs pourraient bel et bien leur gâcher les vacances... Vraiment ces deux-là devraient s'occuper d'eux et se faire des mamours plutôt que de pourrir la vie des autres. A moins qu'ils soient impuissants ce qui expliquerait leurs besoins de mettre leurs gros nez dans les affaires des autres. Elle lui fit heureusement vite retrouver le sourire.

-Hé ! Je n'aime pas la soupe. Et si je vais au lit avec toi, je doute qu'on dorme de suite.

Il se retint de la chatouiller.

-Et tant mieux si je t'offre une seconde jeunesse. C'est bon de te sentir heureuse.

Il rit doucement sans cesser de caresser sa joue. Elle était tellement douce et chaude. Il ne pouvait pas s'en empêcher, il n'était pas quelqu'un de très tactile de base, il supportait très bien le contact des gens mais s'ils pouvaient ne pas le toucher, il préférait. Même avec Caleb, il avait du mal parfois mais il avait appris à savoir y faire cependant, cela avait pris du temps. Et même aujourd'hui, c'était loin d'être parfait. Mais bien sûr, c'était complètement différent avec elle. Parce que ce n'était pas la même forme d'amour ?

-Tu as intérêt, parce que je doute que le lit supporterait ma vraie forme. Et puis je ne pense pas que tu trouverais les écailles très confortables.

Il la berça doucement et sourit en la voyant rougir. Peu importe ses créations, même avec cela, il serait venu la voir. Il préférait la Miley qui bougeait, parlait, riait... Et qui même s'énervait, pleurait que n'importe qu'elle statue d'elle. Décidément, il se trouvait un peu trop sentimental, heureusement que ce n'était qu'avec elle sinon il se serait demandé s'il n'avait pas subi un traumatisme. Il se retint de lui dire que cela lui plaisait énormément de la voir rougir, de toute façon, il était sûr qu'elle s'en doutait déjà. Et puis la question sur son fils le décontenança un peu.

Il regarda un instant les arbres, le ciel et soupira.

-Pas très bien. Il n'est pas du tout enthousiaste à l'idée de retourner à Orefia même s'il comprend ma demande. Je ne peux vraiment pas envoyer Sword seul dans la Grotte des Souhaits alors qu'il n'ait pas l'un des nôtres. Je crois que mon petit a peur de rencontrer Agarias ou Jukiom. Et je comprends, ce sont les plus méchants avec lui.

Il soupira encore. Il aurait aimé ne pas faire ça à son petit mais d'un autre côté, il ne pouvait pas non plus ne pas venir à l'aide d'un dragonneau. Si seulement il avait pu aller dans la grotte lui-même. Ses 13 000 ans lui pesèrent un peu lourd sur le dos.

-Sinon, je l'ai trouvé évasif sur sa vie en Grèce. Sûrement qu'il a fait une bêtise et qu'il ne veut pas m'en parler parce qu'il sait que la fessée va tomber.

En fait Néfir espérait qu'une fessée suffirait. Mais comme Caleb avait l'habitude de se mettre dans ses problèmes impossibles parfois... Il s'allongea plus confortablement, poussant Miley à finir sur lui, presque certain qu'elle aurait l'oreille sur son cœur. Il ferma les yeux pour juste profiter de son poids plume et de sa chaleur quelques minutes sans revenir à tous les soucis qu'il pouvait y avoir en ce bas monde. Il aurait vraiment aimé emmener Miley voler.

-J'aimerai bien que tu le rencontres un jour. A tous les coups, il aura forcément du gâteau à t'offrir. Je sais qu'il en aura pour Sword quand ils se verront.

Il rit tendrement.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptySam 5 Déc - 14:09
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^



Je ne saurais trop dire pourquoi mais je me doutais presque de a réponse. Bien sûr que le premier réflexe est avec moi. J’ai doucement ris quand même a son invitation tout juste voilée.

-Qui sais si tu seras toujours si désireux de ne pas dormir en vieillissant encore.

Pour ma part je ne sais ni si ni quand je vais vieillir de nouveau, d’ailleurs, cette idée me parait un peu étrange, surtout que ces derniers temps, je me dis que je n’ai aucune envie de savoir la fin. Je veux lire chaque ligne, chaque mot et rester sur tous ces moments de bonheur sans avoir à me dire qu’il ne reste que quelques pages à mon livre, ou au siens. Je me sens juste bien à ce moment précis, je n’ai pas besoin de plus qu’être près de lui, dans la forêt et de savoir que Melian va bien.

-Je suis heureuse, quand tu es avec moi.

Ces doux instants font que la légère douleur que je ressens ne fait pas le poids. Je peux supporter un dragon, j’ai bien un ronchon ici qui joue avec le feux et a mauvais caractère sans être pleinement contient qu’il s’attache a des choses… un p’tit dragon sans écailles.

-Ne me sous estime pas !

Je l’ai regardé en souriant et lui ai fait un clin d’œil.

-Si vraiment tu m’es inconfortable, je me ferais un nid près de toi ou m’installée tranquillement.

Puis, juste qu’ici, je n’ai rien trouvé de plus plaisant que ses étreintes alors, il n’est pas impossible que je me fasse à sa présence même sous forme de dragon. Je sais que le changement de sujet est brutal, mais au plus je me sens bien, au plus mes sentiments s’éveillent et, loin de me déranger, c’est aussi ce qui déclenche tout le reste… je voudrais que ce moment garde toute sa douceur…

-Il ne peut emmener personne avec lui ?


Ce sujet est moins plaisant j’en ai conscience, mais c’est mieux, non ? Je crois que… malgré moi… j’ai toujours peur de ce dont je suis capable.

-Une bêtise ?

Tout de suite, si les enfants vivent, ils font des bêtises, là en revanche, je peux concevoir qu’il se trouve vieux, cette pensée n’est pas toute jeune. Je me suis sentie toute petite quand il c’est amuser à changer de position, et même si j’ai conscience que c’est le cas … quand même. J’ai l’impression de jouer au doudou, mais ça n’est pas gênant, ainsi placer, je peux entendre son cœur, ses battements réguliers et apaisants.

-Me rencontré ?

Je me suis légèrement redresser en souriant, l’air moqueur :

-Tu es sûr ? Non parce que de mon temps s’était déjà une grosse avancer mais toi qui est teeellement plus vieux …

Je ne me moque pas … pas vraiment… ou juste un peu en fait, juste de quoi rire un peu. Mais la suite … Sword, seul avec Caleb dans un monde ou peu de gens apprécient le bébé dragon, et qui va en plus recevoir un cadeau … je suis seule à voir venir les ennuis ?

-Ne le laisse pas y aller seul…

Je n’ai aucune confiance en les hiddens, même pas en Elias… même pas en moi.

-Pas avec Sword.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyVen 11 Déc - 19:17
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Ça va être compliqué...



-Tu devrais plutôt te méfier, trésor, en vieillissant, on dort de moins en moins. C'est une réalité facile à démontrer. Caleb dort au moins quatre vingt heures par semaine. J'en fais trente.

C'était bon de l'entendre rire en tout cas, avec tout ce qu'elle vivait en ce moment. Il avait l'impression parfois que tout le monde s'acharnait à la rendre un peu dingue. La télépathie n'avait vraiment pas l'air d'un cadeau avec les dons qu'elle possédait déjà et il aurait été bien que pour une fois, les directeurs fassent preuve de clémence et l'aident un peu. Mais comme on ne pouvait que les trouver une fois sur quarante-deux ces deux-là... Sauf pour embêter mais mince à la fin, fallait qu'il cesse de penser à eux.

-J'aime te sentir heureuse comme ça. Ça me fait du bien.

Parce que parfois, on avait simplement besoin du bonheur de l'autre pour être bien. Et même si Néfir n'avait jamais expérimenter ça auparavant, il se disait qu'en fait, c'était pas si mal de prendre un peu de joie de cette façon. Bien que ça resterait sans doute encore un peu singulier quelque temps comme plaisir.

Quant à la sous-estimer, oh grand jamais. Il était certain qu'elle ne cesserait de l'étonner et c'était bien une chose qu'il attendait d'elle d'ailleurs. Elle était si vive et douce à la fois qu'il ne pouvait pas concevoir l'idée qu'il puisse par s'ennuyer ou penser tout savoir d'elle même après mille ans. Et puis les petits jardins secrets et les mystères, ça n'était pas fait pour rien, une flamme, ça s'entretenait et il comptait bien garder un beau brasier entre eux.

-J'ai beau dormir en forêt pendant la journée, j'aime bien les nids. Ça tient chaud. Et étant ce que je suis, j'adore la chaleur. Et ta chaleur, par la même occasion.  

Sans tomber dans le graveleux bien que beaucoup de personnes pourraient y voir un double-sens mal placé. Néfir continuait ses douces petites caresses, vu ce qui venait maintenant en conversation, il avait besoin de cela pour rester détendu et peut-être même pour garder Miley plus calme sur la situation un peu complexe dans laquelle son fils et lui étaient fourrés. Pas de son total plein gré mais encore une fois, dans son esprit, c'était clair : il ne pouvait pas laisser un dragonneau qui avait besoin d'aide sans soutien. Ça allait à l'encontre même de son poste de gardien, de protecteur. Alors, il pouvait comprendre que Miley n'aime pas l'idée mais en attendant...

-Seuls les bébés dragons et les couples qui veulent un enfant peuvent entrer dans la Grotte des Souhaits, et encore, ils n'entrent pas dans la même partie de celle-ci. Il m'est impossible de m'y aventurer, je serai jeté dehors.

Il sourit néanmoins à l'idée que son fils ait pu faire une bêtise. Il était si jeune, faire des bêtises à cet âge là n'était pas surprenant. Au contraire, le fait que Caleb réussisse à ne pas trop en cumuler, c'était déjà pas si mal pour le petit dragon.

-Oui. C'est un enfant de dix ans pour les humains... Enfin, il a une forme d'adulte parce que nous avons appris à nous fondre parmi les humains mais s'il devait vraiment prendre la forme qui correspond à son âge, c'est un petiot de dix ans. Qui vit donc seul et tout ce qui va avec.

L'Ancien savait que ça pouvait confondre un bon nombre de personnes, mais c'était comme ça et il n'avait pas de meilleure manière pour expliquer le phénomène. Il leva un sourcil face à son air moqueur. C'était pour quoi ça ? Ah oui... Il ricana gentiment tout en l'écoutant. Sa belle confondait complètement les traditions humaines et les traditions des autres peuples. Pas que ce soit étonnant qu'elle fasse l’amalgame après avoir vécu toute son enfance au milieu d'eux. Il lui taquina le nez de l'index, s'expliqua.

-Je suis un dragon, mon trésor. Que tu rencontres mon fils, c'est quelque chose d'une certaine façon mais ce qu'il pense ou non de cette histoire, je m'en moque complètement. Je ne recherche aucune approbation de sa part, je veux juste profiter en même temps des deux personnes auxquels je suis attaché.

Tout simplement. Mais bien sûr, ils revinrent au sujet de Sword et ça plaisait de moins en moins cette histoire à sa belle. Ce qu'il pouvait concevoir puisque le draco-liche était parfois une épine dans le pied de sa petite blonde. En fait, des fois, il avait l'impression de manéger un peu tout le monde ici et de devoir faire attention à la chèvre et au chou très souvent. Exemple entre Sword et Shintarô où il avait plus ou moins joué le rôle de tampon jusqu'à ce qu'il se calme tous les deux. En fait, pas mal de personnes le voyaient tellement vieux et sages qu'il tenait un rôle assez spécial. Rôle qu'il n'avait pas voulu mais comme il fallait toujours s'adapter.

-Je ne vois vraiment pas comment faire autrement... Je ne vois pas à quel autre bébé dragon demander cela. En pouvant lui faire confiance, je veux dire. Je sais que Caleb fera bien les choses, il guidera Sword comme il faut, ne l'abandonnera pas dans les tunnels.

Mais avec les autres, il n'aurait aucune garantie de ce genre. Et vu comment était Sword, il ne pouvait pas se permettre de l'envoyer avec ce genre d'énergumène. Ce serait de la folie pure, une telle chose aussi irresponsable ne pourrait pas se faire. Il ne pouvait pas le permettre. La Grotte des Souhaits était suffisamment trompeuse pour ne pas qu'il se mette en plus à rajouter de la difficulté inutile. Néfir soupira doucement, un peu nerveux à nouveau.

-Si j'avais moyen de faire autrement, je le ferai. Mais je ne peux pas non plus ne pas aider Sword, Miley. C'est... Ça n'est pas moi...

Il était certain qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire par là. Elle avait beau ne pas tout connaître de lui, elle le voulait tout de même très responsable. Peut-être même trop.

-Je veux croire que ça se passera bien. Sword m'a juré de ne pas être stupide et de ne rien faire de mal à Orefia, ses habitants et mon fils. Il a beau être ce qu'il est... C'est un enfant. Je ne peux pas ne pas aider un dragonneau.

Même si c'était risqué énormément de choses avec dont son fils.

-Je jure que s'il ne tient pas parole, il le regrettera plus qu'il regrette ce qu'il s'est passé pour l'extinction des siens.

Il était parfaitement sérieux en disant ça, peut-être même un peu froid. Mais il fallait dire qu'il était vraiment prêt à tout pour les siens. C'était son devoir et c'était bien ancré dans son esprit. Il ferma les yeux quelques secondes, retrouva un semblant de sourire.

-Pour changer de sujet, du coup, Elias a décidé qu'il m'aimait bien depuis notre petit tour en prison. Je suppose que c'est bien que je m'entende avec tes amis. Non ?








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptySam 12 Déc - 22:20
Miley Lewis

Retour en forêt

ft. Néfir

Coucou moi c'est Melian ^w^



Je ne vois pas trop pourquoi je me méfierais du sommeil qu’il a e moins, du moment qu’il reste après de moi-même sans dormir la nuit, moi ça me va. J’ai quand même souris a sa comparaison, son fils ne quitte jamais ses pensées, je trouve ça réellement adorable. J’ai juste souris en le regardant, je me demande s’il porte des photos de son fils avec lui ou il va ou seulement ses souvenirs. Ce serais dommage pour un papa si fier que lui de n’avoir aucune image à observer en souriant près d’une flamme de bougie dans maison, pendant une de ses anciennes heures de repos.

-J’aime passer du temps avec toi.


Ça me rend heureuse. Néfir est le moins fou des êtres présents ici. Il ressemble à la forêt, à Melian. En sachant quoi dire ou non, quand s’arrêter, puis surtout, il veuille sur tout sans réclamé d’autres récompenses que le peu de calme qu’on peu désirer dans ce genre d’endroit. Comme les plantes, sa beauté et sa douceur cachent une férocité qui peut être cruel, parfois même dangereuse. Je ne connais même pas toutes ses facettes mais celle dont j’ai connaissance me plaisent vraiment énormément.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne peut pas y entré, mais je suppose que c’est la logique de chez lui, j’ai donc juste haussé les épaules en profitant de ses caresses. Je doute toujours qu’y envoyer Sword seul soit une solution, il serait capable de créé des ennuis monstrueux et ça peinerais Néfir… mais seul le temps nous diras la suite de l’histoire …

-Je doute qu’on le laisserait vraiment vivre seul à dix ans.

De toute façon, même si s’était le cas, je sus certaine que « papa » Néfir serait capable d’aller lui rendre visite ou de t’appeler tous les jours voir tous les trois jours pour s’assuré que son p’tit bonhomme n’ai pas le problème d’être trop traiter en adulte.

Jai quand même tourner la tête quand il est venu embêter mon nez … je ne suis pas une enfant non mais, même quand je me moque. Surtout quand je me moque.

-Mouai.

Pas sûre que ça soit réellement si peu important pour Néfir que Caleb m’apprécie ou non. Il aime tellement son fils, je doute qu’il ne serait même pas déçu que lui ne m’apprécie pas autant que son papa, même si je sais que lui m’apprécie beaucoup, c’est toujours important.

-D’accord.

Par contre, je reste convaincu que son désir d’envoyer Sword avec son fils n’est pas une bonne chose. Enfin, je ne vais pas continuer avec ça, ça monterais plus l’inquiétude inutilement, si Sword décide de faire des bêtises, il les fera.

-Je sais … tu es trop … toi pour lui refuser ton aide.


Et je doute d’être seule a le savoir mais peu importe. Si Sword tente le diable et en viens à baisser mon dragon, je lui ferais personnellement la guerre, nous comparerons nos éternités et nos capacités à résister a la torture.

-Je doute d’avoir envie d’en savoir plus.

J’ai déjà pris ma décision de toute façon, s’il fait une seule erreur, Hidden, tuteur, élèves ou même directeur présents ou pas, rien ne pourra se mettre en travers de la guerre qu’il déclenchera.

-Euh …


Je ne sais pas trop là par contre, le changement de sujet est un peu violent, j’ai froncé légèrement les sourcils en regardant mon p’tit dragon et en inclinant légèrement la tête.

-Je suppose …

Je ne sais pas trop si c’est une bonne chose, plus qu’être mon ami, Elias est le jouet de Daeron, donc … aucune idée.

-Que tu t’entendes bien avec plus de monde ne peut pas être un mal.

J’a quand même souris, il ne faut pas le démotiver non plus et l’effort est louable mais … voilà voilà quoi.

-Alors dis moi, si c’est important, qui sont tes amis ici ?


J'ai fais mine de réfléchir un instant puis ai repris :

-Non oublie.

Bien sûr, j'ai rigoler en lui lançant :

-Si je me rapprochais de tes amis, ils ne seraient plus vraiment de cette catégorie pour longtemps.


Mon petit dragon possessif ...
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley Sans_t12

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley EmptyLun 14 Déc - 13:25
Néfir Onyx

J'avais envie de te retrouver... PV Miley 30802512



Toi + moi



-Disons que j'ai en moi la croyance qu'il peut vivre seul malgré ses 1 800 ans. Il a bien appris à se débrouiller, mon petit.

Eh bien si, Néfir le laissait bel et bien vivre seul alors que pour un humain, son fils avait dix ans. Heureusement tout de même que celui-ci n'avait pas la forme humaine d'un petit garçon, car sinon en effet, ce cher Caleb vivrait en ce moment même avec lui. Et mine de rien, ce serait quelque chose d'étrange de le voir comme élève dans les lieux, à se promener de salles en salles, d'apprendre auprès des autres professeurs. En réalité, l'Ancien ne pensait pas qu'il aurait laissé faire aussi surprenant que cela puisse paraître. C'était son petit, son éducation était sa responsabilité tout comme l'enseignement. Pensée archaïque peut-être mais c'était ainsi qu'il voyait les choses.

Quant à laisser le dragonneau tranquille, Néfir avait dû l'apprendre très vite. A une époque, il avait tellement étouffer Caleb que ce dernier était malade en permanence, comme si le poids que son tuteur lui mettait sur les épaules le tuait à petits feux. Néfir n'avait rien voulu de la sorte et même si son petit lui avait pardonné, il avait parfois un pincement au cœur en y repensant. Et c'était pour cela qu'il savait laisser autant d'espace à Miley alors que tout ce qu'il aurait aimé faire, c'est la coller et la garder comme tout trésor vraiment très précieux. Elle pouvait remercier son fils, oui... Les choses auraient vite viré insupportables sinon.

Il se redressa lentement, amenant sa belle à en faire de même. Là, il l'embrassa parce que mine de rien, c'était bien de parler mais les câlins, c'était mieux. Il savait bien que Sword pourrait être un problème, que ce serait quand même dommage que Caleb n'apprécie pas Miley... Tant de choses pouvaient n'être que pesantes en réalité mais il avait déjà assez réfléchi à tout ça. Et il voulait revenir qu'à eux deux. Si bien qu'il répondit rapidement aux interrogations de sa petite blonde.

-Oui, je suis sans doute trop moi. Bien que je ne suis pas sûr que cela veuille bien dire quelque chose.

Et le sujet de Sword semblait un peu trop la rendre sombre pour qu'il s'y attarde encore.

-J'aurais pensé tout de même un peu plus d'enthousiasme à ce sujet. Je suppose que tu penses au fait qu'Elias soit à Daeron... De toute façon, pour le moment, je ne peux pas échapper au croque-mitaine donc je vais composer avec.

Et il éclata de rire. C'était trop difficile pour lui de se retenir, Miley était adorable de penser qu'il s'était fait des amis, ici. Il l'embrassa dans le cou.

-J'ai une petite-amie mais je n'ai pas d'ami. Ce n'est pas mon genre, je suis plutôt solitaire même si je suis aussi habitué à être sollicité.

Ce qui s'approcherait le plus d'un ami en ce moment, c'était Shintarô mais là encore, leur relation était assez étrange sur quelques points. Et vu la punition qui allait tomber, elle risquait peut-être même de disparaître. Impossible à dire de suite mais l'Ancien n'espérait pas que tout irait bien dans le meilleur des mondes après ça. Une possible rancœur pourrait naître et il ne souhaitait pas y penser là encore. Il caressa doucement la joue de Miley.

-Bien, maintenant que nous avons profité de la nourriture, je pense que faire une petite balade digestive ne serait pas mal. Si on reste là, je risque de m'endormir, trésor.

Ou de déraper. Ce qui n'était pas une bonne idée.

[color=#666600]-Aujourd'hui, tant que je suis avec toi, tout me va.

Elle et lui. Ensemble. Peu importait les jours qui viendraient tant que là maintenant, il pouvait profiter d'elle sans mauvais jeu de mots. Ça lui donnerait l'énergie nécessaire pour tenir jusqu'aux vacances. Et il déposa un baiser sur ses lèvres.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : J'avais envie de te retrouver... PV Miley 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'avais envie de te retrouver... PV Miley J'avais envie de te retrouver... PV Miley Empty
Contenu sponsorisé
J'avais envie de te retrouver... PV Miley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik]
» Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]
» Retrouver la nature en hiver... [Libre]
» Une envie de te voir...[PV Daeron] [-18]
» Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: