FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] EmptyMar 15 Déc - 10:22
Invité
Pourriez-vous m'aider ?
Nom du joueur 1
Olivia
« Où est l'infirmerie ? »
Nom du joueur 2
Néfir
« Pourrais-tu m'aider ? »
En cette belle journée, elle s'était levée relativement tôt. Olivia n'était pas vraiment stressée par le fait que ce soit son premier jour. Ce n'était pas ça qui allait lui faire peur. Comme à son habitude, la jeune femme se leva quelques heures avant qu'elle ne  commence sa journée en tant qu'infirmière. Elle alla prendre une douche froide, avant de s'habiller de façon confortable mais correcte pour ensuite allait se préparer une tasse de café. Elle aimait le café. Ce liquide chaud qui laissait sur son passage un goût d'amertume qui pouvait être atténué par un peu de sucre et de lait. Mais elle préférait le café noir. Lorsqu'elle eut fini de préparer, la jeune femme le but tranquillement en regardant les réseaux sociaux. Une fois fini, elle déposa sa tasse vide dans l'évier avant de s'en aller vers son nouveau lieu de travail. Avec une veste, évidemment. À l’extérieur, il faisait assez froid.
Aujourd'hui, c'était sa première journée de travail en tant qu'infirmière d'école. Olivia se demandait si ce changement était une bonne chose. Ce que faisait une infirmière dans un hôpital ou une clinique était différent de ce que faisait une infirmière dans une école. À l'hôpital, elle s'occupait des patients, elle changeait leur pansement, elle leurs administrait certains médicaments et ainsi de suite. Tandis que dans une école, Olivia sentait que ce sera plus calme. D'après ses souvenirs, une infirmière d'école soignait quelques petites blessures, données quelques cachets pour les maux de ventres ou les maux de tête. Elle soupira. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle venait d'arriver à l'école.
C'est un grand établissement qui avait une belle architecture, qu'elle trouvait agréable a regardé. Les personnes qui avaient travaillé sur cet établissement avait fait du bon travail. Cependant, cette école était bien trop grande et cela allait lui compliquer la tâche. Pourquoi ? Elle ne savait pas où l'infirmerie se trouvait. De ce fait, elle décida d'aller vers l'accueil, espérant trouvait une personne qualifiée pour l'aider.
Olivia s'approcha de l'accueil. Comme c'était son premier jour de travail, elle n'avait pas encore eu sa blouse d'infirmière. Elle hésita quelques secondes à entrer. Elle commençait à stresser. La jeune infirmière soupira. Ce n'était pas comme s'ils allaient la manger. Elle prit une inspiration avant de pousser la porte et ainsi entrait dans la pièce. La pièce était lumineuse et spacieuse. La jeune lycanthrope se dirigea vers la « réception » de l'accueil.  Pour l'instant, il y avait personne. Elle attendit quelques secondes avant de parler, espérant attirer quelqu'un.

« Excusez-moi. Il y a quelqu’un ? »

Dans un premier temps, ce fut le silence qui lui répondit. Elle attendit quelques minutes avant d’entendre des bruits de pas. La lycanthrope se tourna vers la personne qui arrivait. Peut-être que cette personne pourrait l’aider ? Olivia lui sourit poliment.

« Bonjour. Excusez-moi de déranger, mais je voudrais savoir où se trouve l’infirmerie. C’est mon premier jour ici, donc je ne connais pas encore l’établissement. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] EmptyMar 15 Déc - 14:15
Néfir Onyx

Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] 30802512



Tiens, une nouvelle ?



Plus d'encre dans les photocopieuses de la salle des professeurs. Il renifla, comme s'il n'avait que cela à faire que de descendre jusqu'à l'accueil pour pouvoir effectuer son travail correctement. Enfin, il n'y avait plus que quelques jours à tenir, encore quelques journées pleines de cours et de sieste et enfin, les vacances d'hiver. Il avait l'impression d'être dans un tunnel dont il ne voyait pas le bout. Sûrement que la lumière s'amuserait à être éclatante quand il serait à l'arrivée. Et quelle lumière en plus... Il allait passer ses vacances avec son trésor, rien que ça, ça lui faisait reprendre courage.

Bien couvert vu le temps plutôt glacial, il était donc en train de cheminer vers l'accueil après avoir fermé sa salle de classe. Et être aussi passé par la salle des professeurs. Entrer dans ce lieu lui avait rappelé une certaine punition infligée à un collègue. Pas que Shintarô ne se portait pas à merveilles maintenant mais il avait quand même un peu souffert. Ce qui n'était que justice avec les bêtises qu'il avait faites. La question que se posait Néfir, c'était plutôt s'il continuerait d'y penser à chaque qu'il y ferait un tour ou si ça allait lui passer assez vite.

Alors qu'il était en vu de l'accueil, il entendit un appel qui en provenait. Y aurait-il une nouvelle venue ? Car c'était clairement la voix d'une femme qu'il avait entendu. Décidément, les gens arrivaient à de drôles d'époques dans l'année. Mais il ne s'en étonnait même plus, la politique de recrutement des Directeurs y étaient certainement pour quelque chose. Il soupira, espérant que ce ne serait pas une mauvaise surprise, il en avait assez eu comme ça jusqu'à la fin de l'année civile. Non, il n'allait pas compter en scolaire, ce serait impossible que les mauvaises nouvelles tiennent aussi longtemps sans lui tomber dessus.

Il sortit son sourire commercial alors qu'il se tenait dans l'encadrement de la porte et qu'il faisait à présent face à une jeune femme aux cheveux... roses ?

-Bien le bonjour. Et bienvenue parmi nous, madame.

Il s'inclina poliment, ne cherchant même pas à connaître la nature de la nouvelle infirmière semblait-il. Il l'observa encore, pour retenir son visage.

-Je peux en effet vous montrer le chemin de l'infirmerie puisque je travaille ici depuis le début de l'année. Mais avant...

Il fit entrer son corps de deux mètres douze dans la pièce, passa derrière le comptoir pour fouiller dans la paperasse qui s'y trouvait après avoir envoyé les photocopies dont il allait avoir besoin pour sa future classe. Repérant ce qu'il cherchait, il se redressa avec quelques documents pour la nouvelle venue.

-Alors ceci est un plan de l'école, assez grossier. Et ceci est la clé de votre maison ainsi que celle de l'infirmerie. Heureusement que même s'ils s'absentent, les secrétaires font leur boulot.

Il vérifia qu'il lui avait tout donné, récupéra sa pile de photocopies qu'il mit dans une pochette qui finit sous son bras. Il sortit de derrière le comptoir, lui fit signe de sortir la première.

-Oh, mes excuses, je ne me suis même pas présenté. Néfir Onyx, le professeur de français d'Esperanza, enchanté.

Cependant, il ne lui tendit pas la main, ce n'était pas une habitude pour lui de se serrer la pince.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] EmptyVen 18 Déc - 12:59
Invité
Pourriez-vous m'aider ?
Nom du joueur 1
Olivia
« Où est l'infirmerie ? »
Nom du joueur 2
Néfir
« Pourrais-tu m'aider ? »

La jeune femme vit un homme. Un très grand homme. Il semblait immense face à elle. Elle était comme une enfant face à lui. Olivia fronça les sourcils. Pair ailleurs, le jeune homme semblait la dévisager. Bon, cela était dû à sa chevelure rose. Elle avait l’habitude que les personnes la dévisagent à cause de sa petite fantaisie. Mais ce n’était pas comme si elle en avait quelques choses à faire de leur avis.  Il s’inclina poliment. Ce qui la gêna quelque peu. C’était quelque chose qui n’était pas habituelle.

« Merci bien pour votre aide. »

Il entra dans la salle et passa derrière le comptoir. Il était brun et avait une musculature plutôt imposante. Olivia le regarda rechercher les objets qu’il avait en tête. Elle se demandait de quelle « race » il était. Après tout, c’était une école réservée pour des personnes dans son genre. De ce fait, elle se demandait de quelle espèce il appartenait. Après quelques secondes, la nouvelle infirmière coupa court à ses pensées.

Il  avait pris quelques documents et les lui avait tendus. Elle attrapa le plan du lycée et les deux clés. Elle le remercia une seconde fois avant de regardait le plan. Effectivement, les traits du plan étaient quelques peu brouillons et le nom des lieux semblaient être écrit rapidement, mais cela restait lisible. Olivia examinait rapidement la carte. La jeune femme se disait qu’elle allait avoir du mal à se souvenir du plan. La jeune femme se demandait si elle n’allait pas se perdre. Olivia lâcha un petit soupir. Après quelques secondes, elle mit les deux clés argentés dans une de ses poches.
Lorsqu’elle redressa la tête, il lui fit signe de sortir en première. Mh. Elle n’était pas habituée de voir un homme se comportait ainsi. Ses frères ne s’étaient jamais comportés ainsi et elle avait rarement fréquenté d’autres personnes. Elle se dirigea vers la sortie et se tourna vers l’homme qui venait de se présentait. Il était professeur de Français.

« Ne vous en faites pas. Moi-même ne me suis pas présentée. »

La jeune lycanthrope le regarda et remarqua quelques cicatrices, avant de le regardait dans les yeux. Bon, elle devait la tête pour pouvoir le regarder. Olivia se sentait vraiment minuscule à côté de lui. Elle vit des yeux mauves. C’était assez joli, mais particulier.  Après quelques secondes, elle se remit à parler. Elle devait se présenter après tout. Ils continuèrent à marcher.

« Je suis Olivia Kiervan. Je suppose que vous avez compris que je suis la nouvelle infirmière. »

La jeune femme n’avait pas remarqué qu’il ne lui avait pas tendu la main, plutôt occupée à tripoter les clés qu’elle avait dans sa poche. Cela pouvait être le signe de stresse, mais en réalité, c’était tout autre chose. C’était une petite habitude que la jeune femme avait. Si c’était une bonne ou une mauvaise habitude ? Elle l’ignorait.

« Alors... Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? »


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] EmptyVen 18 Déc - 20:59
Néfir Onyx
La suite est ici.
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx] Empty
Contenu sponsorisé
Pourriez-vous m'aider ? [PV Néfir Onyx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite joute? (PV Néfir)
» Un problème que seul lui peut résoudre? [Pv: Néfir Onyx]
» Une arrivée pas totalement organisé. PV Néfir Onyx (Terminé)
» Ascension [PV Nefir]
» We are dragons. [Pv Nefir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: