FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptySam 13 Fév - 11:08
Ryan Drade
Une petite joute?

Quand on doit s'occuper le plus souvent de mômes, on a parfois tendance à se négliger un peu. Bien que de mon côté quand je n'ai pas cours je m'occupe pas mal de moi et je m'entraîne tout seul dans mon coin. Parfois bah être tout seul ne permet pas toujours de s'améliorer. Puis pour une fois que je sors de mon trou pour aller dans un endroit où il est susceptible d'y avoir plus de monde je ne vais pas non plus rebrousser chemin. En général la salle de muscu sert pour les cours de sport. Mais clairement, quand il n'y a pas de cours. J'y vais de temps à autre pour voir si j'ai pas tout perdu au cours de mes jours de cours. Et puis c'est important de s'entretenir physiquement. Même si les appareils humains me sont totalement inutiles. En général je me sers des barres transversales pour faire mes tractions et le sol de la salle pour faire mes pompes et mes abdos.

J'étais là depuis une bonne grosse heure à faire tous mes exercices pour ensuite aller me défouler sur le sac d'entraînement. Pourquoi y'a jamais personne dans cette salle quand c'est moi qui y suis sérieux. Bah tant pis je m'entraîne tout seul encore une fois. Peut-être qu'il finira par y avoir un prof ou un hidden qui se pointera pour que je lui propose une petite joute amicale.

Mais tiens j'y pense!! Pourquoi je ne vais pas directement proposer à à un prof, genre Ishirama roux pour me défouler sur lui. Wohoo!! Rien que d'y penser j'ai envie de le tuer et je m'acharne comme un malade sur le sac. Heureusement qui est créé à base de composants solides parce que les sacs de boxe humains n'auraient même pas tenu un coup avec moi. Alors oui, je pratique différentes techniques de combat. Mais j'ai ma propre technique des techniques des ténèbres. Un style purement démoniaque.

Alors que je me défoulais comme un acharné pour améliorer mes techniques j'entendis quelqu'un entrer. Et je m'arrêtais pour regarder l'heureux arrivant. Néfir?! Hoo! De mieux en mieux! Avec lui y'a du sacré challenge. Torse nu, en sueur, avec le bas de ma tenue du Tanar'Ri et sous ma forme originelle en prime, je me suis stoppé pour le regarder. Et lui ai fait un signe en hochant la tête pour le saluer.

-T'es le gagnant du jour! Hinhin! Comment tu vas Néfir!?

Je lui ai sourit. Petite boutade de ma part mais au final c'est vrai il est le grand gagnant du jour.

-Un petit entraînement avec moi ça te dis? T'es pas obligé d'accepter bien sûr.

Oui je sais je l'agresse à peine entré. Mais je ne vais pas non plus lui sauter au cou.

-Bien sûr échauffe toi avant. Je ne vais pas te sauter dessus à peine arrivé.

J'ai repris mon petit défouloir sur mon sous-fifre d'entraînement tranquillement en laissant un peu Néfir. Puis quitte à taper un peu la discute...

-Comment va sinon? Les amours se passent bien avec la miss?

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne prenne pas mal ma question.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptySam 13 Fév - 19:45
Néfir Onyx

Une petite joute? (PV Néfir) 30802512



Se défouler un peu



Envie de taper sur quelque chose. Il n'était pas réellement agacé ou énervé mais il s'était dit qu'au final, ce serait une bonne idée qu'il fasse un peu d'exercice. Techniquement, il lui était quasiment impossible de perdre du muscle tant bouger son squelette de dragon demandait une bonne dose de puissance physique. Plus un dragon était vieux, plus il était lourd. Autant au niveau de ses os que des muscles. Ainsi donc, il ne s'inquiétait pas du tout sur ce point là mais néanmoins... Peut-être était-ce simplement le froid qui lui donnait envie de bouger pour se réchauffer.

Et puis franchement, avait-il réellement besoin d'une quelconque excuse pour juste taper sur quelque chose. L'Ancien ricana : il était un dragon sanguinaire qui devait rester sage et presque bienveillant. La voilà son excuse. 

Il poussa la porte de la salle de musculation, un sac sur l'épaule, ayant pris la précaution de prendre de quoi se changer pour n'avoir pas à se prendre la tête en rentrant. Et puis la sueur qui refroidissait, ce n'était pas son truc, bien qu'il ne soit pas certain qu'il perde de l'eau vu le climat. Et de suite, il entendit quelqu'un l'interpeller. Tiens donc, un démon sous sa forme originelle en train de taper sur un sac de sable bien sûr renforcé. Comme quoi, il n'avait pas été le seul à avoir l'idée de venir se défouler un peu. Il sentit ses yeux prendre leur forme animale alors qu'il sourit.

-Bien le bonsoir, Ryan. Je vais bien merci. Et toi ?

Il se dirigea rapidement vers les vestiaires pour se mettre dans les bonnes dispositions. Il déposa son sac, enleva rapidement les couches de vêtements en trop de même que ses bottes. Revenant en débardeur blanc et jogging gris, même s'il ne faisait pas réellement assez chaud pour lui, il finit de nouer un bandage autour de son poignet droit sous les bracelets faits par les dragonneaux. Il valait mieux qu'il renforce l'endroit où reposait sa sale blessure handicapante. Il appliqua aussi un peu d'huile dessus pour que le tout ne bouge pas et apaise le début d'une future douleur.

-Ainsi donc, nous avons gagné le droit de nous taper dessus. Intéressant.

Néfir commença à s'échauffer, un peu plus souple que ce que l'on aurait pensé en voyant sa carrure de colosse. La main sur ses orteils, il répondit tranquillement comme si ce qu'il faisait était parfaitement banal. Et quelque part, cela l'était, il n'était pas la seule personne du monde à être souple. Son petit faisait pire que lui, rien qu'en dormant.

-Ce n'est pas l'impression que tu m'as donné en me voyant arrivé. Bien que si tu avais osé, je t'aurais frappé. A part Miley et mon petit, personne n'a le droit de me sauter dessus.

Il jeta un regard reptilien amusé au démon qui tapait encore sur ce pauvre sac de sable. Il ne dirait pas qu'il n'aimerait pas être à sa place puisqu'ils allaient bientôt s'affronter. Cependant, que Ryan parle de ses amours avec Miley le laissait un peu perplexe. Il sentit son dragon intérieur gronder. Pas très surprenant puisqu'il savait qu'ils avaient eu une nuit ensemble le démon et son trésor. Mais valait mieux qu'il n'y pense pas, après leur nuit de Noël, Néfir n'avait pas à douter une seconde de sa jolie blonde. Elle était à lui, point.

-Cela se passe bien, nous avons fêté Noël ensemble, passer le reste des vacances ensemble aussi. D'ailleurs, je suis en train d'arranger ma maison pour qu'elle n'ait pas de mal à venir me voir. Comme je m'éclairais à la bougie...

Et puis son oeuvre avec son pluie de lumière était presque finie. Cela devrait vraiment plaire à Miley.

-Et toi les amours ? Les cours ?

Néfir se redressa, finissant de préparer ses poignets, surtout le droit. Et il fit la chaise pendant que Ryan lui répondait, tint encore cinq minutes de plus. Il se redressa à nouveau, s'étira un peu. Il observa la salle, montra le ring et les gants de boxe. Il fallait tout de même qu'ils y mettent les formes, n'est-ce pas ? Il monta sur la surface de combat après avoir trouvé des gants à sa taille et donna quelques coups dans l'air.

-Boxe anglaise ? Thaï ? Dis moi tout et commençons.








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyDim 14 Fév - 12:38
Ryan Drade
Une petite joute?

-Ca va ! J’me défoule un peu comme tu peux le voir...

Sa remarque du « je t’aurais tapé si tu me serais sauté dessus » m’a bien fait rire. J’ai hoché la tête en le regardant un instant avant de reprendre mes coups sur le sac de sable renforcé.

-N’y vois rien de déplacé, mais t’es pas mon genre. Et je tiens à ce que Miley ne soit pas cocu.

Rien de bien méchant, juste une petite boutade de ma part. Mais je tiens à Miley, et la considère comme une bonne amie, donc, je n’aurais pas vraiment envie qu’elle se fâche, ni sur moi, ni sur Néfir. Et puis je suis sérieux, Néfir à beau être un type qui a du charisme, il n’est absolument pas mon genre. En plus c’est un dragon... Le genre de créature un peu trop dominante et massive à mon goût. C’est de la super peau pour l’hiver et même pour protéger du feu, Enfin bon. Je suis quand même content que Miley s’entende si bien avec le dragon. Et au moins, si elle peut s’épanouir et être à l’aise avec lui c’est bien ainsi. Je suis assez content pour eux.

-C’est cool pour vous deux. C’est bon de savoir que vous êtes bien ensemble...

Je continuais de taper sur mon sac de sable tout en écoutant un peu Néfir qui était parti aux vestiaires se changer. Après quoi, j’ai calmement soufflé en prenant une petite pause. Souriant doucement. J’étais content que Miley ait trouvé quelqu’un qui puisse la ravir. J’agitais ma queue dorsale en la faisant fouetter dans l’air, posant mes mains sur mes hanches et m’étirant en courbant l’échine en arrière, fermant les yeux en soupirant. Me faisant ainsi craquer le bassin. J’ai ensuite effectué une rotation de la nuque avant de baisser les bras en soufflant un bon coup.

-Les cours se passent bien. Les élèves sont plutôt attentifs quand il s’agit de leur apprendre à maîtriser leurs dons, du coup j’ai pas trop de problèmes par rapport à ça. Et les amours... y’en a pas vraiment.

Pas vraiment non. Enfin peut importe je ne suis pas là pour parler de ça mais plus pour me défouler qu’autre chose. Je me suis tourné vers le dragon pour voir que son regard s’était étrécie et ça m’avais bien fait sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens cette petite animosité de sa bête intérieure et ça me fait bien sourire.

-J’ai une préférence pour la boxe Thaï ou la boxe française, après je suis pas trop regardant dans le genre. J’fais un peu de tout.

On est prof de combat ou on ne l’est pas. En général, je m’adapte au challenger et je fais souvent à ma sauce en mélangeant certains style de combat. Après, comme je dis, je fais un peu de tout alors du coup la panoplie des choix est assez large. J’ai levé la main pour désigner Néfir avec un large sourire avant de prendre des gants pour sauter sur le ring.

-Je te laisse choisir tes préférences.
Et question coups, je pense que ça lui fera du bien de se défouler un peu. J’ai rien contre lui, bien entendu. Et j’espère qu’il n’a pas de griefs contre moi du fait que Miley et moi on ait pu avoir un petit moment à nous avant qu’il n’arrive. En même temps franchement... C’était avant son arrivée alors il n’a rien à dire et perso j’ai pas vraiment envie de m’étaler sur un fait passé. Ca me prendrait trop la tête et je suis pas du genre à rester sur un fait passé qui n’est plus à refaire. Point barre. J’ai enfilé les gants tranquillement.

-Je suis prêt !

Je me suis mis en position de combat et j’ai attendu que Néfir en fasse de même. Largement conscient qu’étant des créatures, les règles ne soient pas les mêmes que pour les humains.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyLun 15 Fév - 15:46
Néfir Onyx

Une petite joute? (PV Néfir) 30802512



Se défouler un peu



Comme s'il pourrait faire une telle chose à Miley, non mais franchement ! Il avait d'autres bêtises aussi débiles à sortir le démon ? Comme par exemple que Sword l'avait fait cocu avec Shintarô. Ce qu'il ne fallait pas entendre, c'était vraiment incroyable. Des fois, les gens manquaient singulièrement de bon sens. Ou de neurones. Enfin, au moins il avait la décence d'être content pour eux le démon, ce qui était déjà pas mal parce que sa petite blague d'avant...

Enfin, Ryan n'avait pas tort de dire qu'il avait l'avantage question apprentissage. Dès qu'il s'agissait d'apprendre sur ses dons pour savoir se contrôler et éventuellement pouvoir emmerder des gens avec, les adolescents étaient plutôt partants pour écouter et réussir. Mais pour sa matière, c'était nettement plus compliqué et des fois, il se demandait juste s'il ne devrait pas se faire encore plus méchant justement. Pas qu'il était laxiste, il essayait d'être juste mais certains gosses ne méritaient vraiment pas qu'il prenne autant de gants avec eux...

-Dis-moi, puisque tu es là depuis plus longtemps que moi, les châtiments corporels sont-ils interdits ?

S'il pouvait coller des fessées à deux ou trois devant toute la classe, ça pourrait très certainement tous les calmer. Son dragon intérieur aurait quand même apprécié que le démon soit avec quelqu'un, qu'il n'ait pas l'idée de tourner autour de son trésor quand il ne serait pas là. Pas que Néfir n'avait pas confiance en Miley. Non, mais pas confiance en Ryan sur ce point là, c'était clair et net que c'était le cas. Il allait lui falloir du temps pour qu'il admette que le démon ne courait pas les jupons de sa jolie blonde. Le temps de s'assurer que c'était bien le cas.

Enfin, quand bien même ces idées planaient dans sa tête, l'Ancien n'allait pas se laisser submerger. Il rit un peu quand Ryan le rejoignit sur le ring.

-Peu m'importe, en 6 000 ans, j'ai appris à m'adapter à tout. Et je suis prêt également. Voyons qui de nous deux fatiguera le plus vite.

Bien qu'il savait pertinemment qu'il y avait plus de chance que ce soit lui. Rien à voir avec son âge ou sa condition physique. Enfin si, cela avait à voir avec son poignet. Il ne savait pas combien de temps celui-ci tiendrait et il était hors de question qu'il force de trop dessus. S'handicaper, ce n'était pas son truc.

-C'est parti.

Au début, l'Ancien testa soigneusement la défense de son partenaire de combat, sa vitesse de réaction, sa précision. Des données fort importantes quand on voulait faire durer les choses. La puissance aussi pouvait l'être mais le démon comme lui ne pouvaient pas se permettre de frapper à pleine puissance. Ce serait juste une folie qui les conduirait à force dans un combat sanglant et meurtrier. Le tout était de se battre dans totalement réveiller les instincts primaux. Tout cela demandait une juste mesure qu'ils se devaient de peser et de trouver tous les deux.

Mais sinon, Néfir s'amusait bien. Ça faisait un bien fou de cogner sur un adversaire capable de vous rendre vos coups, de répliquer son peur et même avec une sorte de malice et de vice. Le dragon était complètement concentré sur sa "proie", ne laissant que peu de répit dans le rythme. Au contraire, il ne cessait de l'augmenter même si parer les attaques de l'appendice caudale de Ryan pouvait s'avérer parfois complexe. C'était vraiment souple ce truc ! Il demanda une pause pour boire un peu d'eau et enlever son débardeur blanc, dévoilant sa large trace de brûlure sur le dos, au niveau du cœur. Puis il revint vers le démon.

-On augmente encore un peu le challenge ? C'est possible pour toi sans t'emballer ?

Sa voix était tout de même un peu plus profonde que d'habitude au dragon, preuve que l'animal en lui couvait sur la surface, prêt à prendre le relais si le démon devenait une vraie menace.







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyMar 16 Fév - 8:17
Ryan Drade
Une petite joute?!

Je suis passé sur le ring en soufflant un bon coup. Ça fait bien une grosse heure que je m'entraîne moi. Même si je suis endurant, me faut quand même une pause pour reprendre un peu mon souffle. J'ai bu quelques gorgées d'eau en écoutant la question de Néfir. Puis me suis tourné dans sa direction en ricanant un peu.

-Tu parles à un ex gardien! J'avais pour habitude de botter les culs des élèves pas sages et qui avaient tendance a foutre la merde dans l'école. Et crois moi, je ne me gêne pas de remettre quelques élèves à leur place dans mes cours quand ils vont trop loin ou se croient tout permis. Bien entendu je fais ça intelligemment, je ne vais pas leur casser des membres ou les maltraiter à chaque fois que je les vois. Mais certains méritent bien un bottage de cul parfois.

Au moins c'est clair là dessus. Y'en a qui devraient se tenir à carreaux. Et en général je ne suis pas un tendre. Si la façon verbale ne marche pas je fourre mon pied dans le cul. Et parfois vaut mieux pas me chercher. Bref, ça mis à part je me suis mis en position en commençant tranquillement le combat. M'adaptant à mon adversaire pour ne pas non plus y aller trop fort. On est là pour se défouler mais pas pour s'entretuer. D'ailleurs, Néfir avait l'air de me jauger, mais je ne me gênais pas pour en faire autant.

Étant donné que Néfir est tout frais, c'est surement lui qui sera le moins vite épuisé. Après ça dépend aussi de son endurance. En général les dragons ont pas mal d'endurance et sont assez robustes. Alors au début je faisais ça un peu nonchalamment. Histoire de jauger un peu ses mouvements. Je laissais quelques ouvertures exprès en me prenant des coups. Bien sûr j'en parais certains. Et je rendais les coups. Ce qui est bien, c'est que je prends pas de marques de coups à cause de mes légions qui régénèrent mon corps rapidement. Je perds en énergie lentement mais moins que si je me dépensais à fond. Je garde de la réserve en gros. Parce que Néfir est quand même un dragon vénérable, du lourd de chez lourd. Alors me faut quand même rester un maximum en forme pour qu'on puisse chacun se défouler comme il faut. Pour l'instant je me prends des coups, mais je ne suis pas idiot au point de me blesser inutilement. Ça ne se voit pas clairement, mais je fais en sorte que ses coups ne portent pas autant qu'ils le devraient. Puis attaquer avec ma queue dorsale est aussi très pratique. Bien entendu je fais en sorte de ne pas trop l'utiliser, ou juste donner un petit coup bien placé. Mais sachant que sous son duvet de poils blancs se cache des piques bien tranchantes je préfère ne pas trop frapper avec. Néfir risquerait de ne pas apprécier les coups de fouet de celle-ci.

Lorsqu'il demanda une pause je hochais calmement la tête en le laissant souffler un peu. Moi aussi de mon côté je soufflais. Parce que mine de rien il a de la force le dragon! Je l'ai observé retirer son haut et constatant qu'il ne devait pas avoir de jolis jours non plus avec toutes ses années d'existence. J'ai simplement sourit en me tournant pour aller boire un peu de mon côté. Remuant mon excroissance dorsale assez vivement. Légèrement excité par le combat. J'avais hâte de le reprendre à dire vrai. Je passais une main sur ma nuque en soufflant doucement. Fermant les yeux en écoutant mister dragoon derrière moi.

-Y'a moyen de monter le challenge un peu plus si tu montes le level...

Je me suis tourné pour le fixer de mes yeux rouges et d'un sourire amusé et carnassier. Puis j'ai repris.

-Je m'adapterais à ta force de frappe. Mais oublies les règles de combat humaines. Je vais faire à ma sauce. Sans m'emballer. Je sais me gérer t'en fais pas.  

Je ne vais pas entrer en mode berserk au premier gros coup. Mais là je compte bien m'amuser un peu plus. Les gants que j'avais pris étaient des gants de boxe Thaï ce qui me permettait d'avoir quand même les doigts libres et de ne pas avoir de mouffles. Je n'aime pas la boxe anglaise ou française pour leurs gants. Je me suis mis en position prêt à attaquer pour le round suivant dès lors que Néf' serait prêt lui aussi. J'avais une position plus fléchie, et j'agitais ma dorsale lentement, comme un félin prêt à se jeter sur sa proie. Quand ce fut le moment. Je changeais de technique que celle de base et avais augmenté ma vitesse esquivant un peu plus vite, parant ses coups en faisant parfois de bonds ou simplement en rasant le sol. Et j'enchaînais les miens avec la même jauge de force qu'il mettait dans ses coups, j'avais un large sourire. J'étais ravis de me battre et me défouler un peu contre lui. Ça faisait du bien. De se battre un peu de temps en temps. Et je frappais aussi avec ma queue ou parfois arrêtais clairement ses coups avec. Bien pratique, et extrêmement souple mais aussi puissante que mes bras question force. Je pouvais aisément prendre quelqu'un avec et le balancer à plusieurs mètres.

Puis vu les coups que Néfir donne heureusement que j'arrive à ne les prendre qu'à moitié. Mais c'est ce genre de petite joute que j'aime bien. Il sait y faire, il a ses propres techniques et tactiques de combat et ça c'est bon! En esquivant un coup j'ai fait un salto arrière pour lui rendre un coup et me suis retrouvé sur le poteau de soutient des câbles du ring.

-Tu as du savoir faire! J'aime ça! Ça fait plaisir d'avoir du challenge.  

Je l'ai fixé avec un sourire montrant toute une dentition acérée pour ensuite retourner à l'assaut en enchaînant des coups rapides aux poings et aux pieds. Putain que ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas autant amusé dans un combat amical. Mais je sentais clairement la fatigue me venir à force de me prendre des coups et le fait que mon corps se régénère d'emblée. C'est ce qui me fatigue le plus, mais c'est comme ça que j'ai survécu durant tout ce temps. Grâce à mes capacités corporelles innées.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyMer 17 Fév - 16:54
Néfir Onyx

Une petite joute? (PV Néfir) 30802512



Se défouler un peu



Il éclata de rire quand Ryan lui expliqua ses méthodes, autant en ex-gardien qu'autant en professeur de combat. Ainsi donc, il pourrait se permettre de taper un peu sur les élèves, sans aller trop loin bien sûr. Il fallait tout de même qu'il se modère, après tout, une torgnole de sa part pourrait casser des nuques. Donc oui, il valait mieux qu'il s'en tienne à la fessée et puis, il était très doué pour les donner. La seule chose qui le dérangeait dans cette histoire c'était que Ryan comme lui étaient là pour leur enseigner des choses, pas pour les éduquer. Vraiment, les parents de nos jours ne faisaient pas bien leur boulot. Vous avez fait le petit, vous l'assumez !

-Alors je vais faire comprendre à certains qu'ils devraient se calmer. Même si devoir encore éduquer des enfants est irritant. J'ai eu ma part de dragonneaux à élever.

Il essaya d'imaginer comment le démon s'y prenait de son côté. De ce qu'il savait, il n'avait pas été père et mine de rien, devoir élever un petit aidait à savoir canaliser les autres enfants quand on prenait le travail de professeur. En plus, Ryan n'était pas réellement connu pour sa patience de ce qu'il savait. Les élèves ne devaient pas réellement chercher à le contrarier deux fois sauf s'ils étaient masochistes.

Parce que pendant leur combat, Néfir pouvait dire sans peine que le démon avait de la force. Pas comme lui, surtout que sa constitution rajoutait le poids de ses os, mais il savait y faire, c'était certain. Il était clair que le démon le jaugeait autant qu'il le faisait, créant exprès des ouvertures. Il remarqua aussi que malgré la "force" de ses coups, Ryan ne devenait pas violet. Assurément, son adversaire se soignait, ce qui n'était pas un mal puisque cela pourrait éventuellement le faire durer plus longtemps. Le dragon avait conscience que sa densité osseuse était ce qui faisait le plus de dégâts quelque part que sa masse musculaire. Cependant, ce n'était pas comme si c'était quelque chose qu'il pouvait régler, au contraire, plus il vieillissait, plus il était lourd. Et quand ses os se fondraient à la masse de la planète, ils finiraient par rejoindre son cœur brûlant pour s'y consumer. Comme les autres dragons avant lui. L'ultime communion avec la terre.

Quant aux coups que lui donnaient Ryan, il les sentait oui, plus ou moins. Pas que le démon manquait de puissance mais il était assez difficile pour lui de ressentir de la douleur physique et cela, il l'avait noté bien avant ce combat. Ce n'était pas réellement une résistance, c'était plus comme cette maladie qui touchait les humains, les empêchant de sentir la douleur. Ce qui l'inquiétait parfois, cela arrivait souvent en hiver d'ailleurs. A moins que ce soit justement la saison le problème. Le froid lui donnait envie d'hiverner mais il se refusait de répondre à cet appel de la nature. Peut-être que malgré lui, il partie de son système dormait. Si c'était cela... La nature était parfois sacrément tordue.

-Alors je vais monter le niveau. En essayant de me contrôler, je sens que ça rôde... Toi, tu dois l'entendre.

Il ne pouvait pas laisser sa part dragon combattre, Néfir savait qu'elle n'aurait aucune retenue et ferait le plus de dégâts possibles par tous les moyens. Elle n'irait pas forcément jusqu'à tuer, non elle était assez sadique pour garder Ryan en vie et continuer de lui apprendre la douleur longtemps. Très longtemps. Pas qu'il soit si certain qu'elle aurait l'avantage mais il la savait suffisamment vicieuse pour être une vraie plaie pour le démon.

-Pas de règles humaines, hein... Très bien.

L'Ancien se remit en garde avec un sourire que peu aurait trouvé rassurant, surtout alors que l'on pouvait avoir l'impression qu'il allait changer de forme ou de mentalité sans prévenir. Sa partie civilisée se mélangea davantage à sa part animale et il se lança. Il vit de suite la différence, le démon était plus rapide, plus prompt autant à parer qu'à esquiver. De plus, l'appendice caudale arrêtait même certain de ses coups mais c'était juste un combat... jouissif. Pour sa part, il ne faisait vraiment plus dans la dentelle, enchaînant les coups de pieds et les coups de poings avec une facilité qui aurait pu surprendre n'importe qui vu sa taille et son poids. Mais Néfir avait appris à davantage compter sur la force des jambes à cause de son poignet. D'ailleurs, il utilisait le moins possible son bras droit pour faire durer la joute.

Il n'allait pas se rendre comme le jeune vieux qu'il pouvait être. Il avait à peine plus de 13 000 ans. Il en avait encore 12 000 à vivre si on ne le tuait pas avant. Ce n'était pas parce qu'il était le plus vieux des siens qu'il était réellement vieux tout court ! En tout cas, les cabrioles de Ryan l'amusaient malgré lui, marquant aussi ses limites. Des mouvements comme ceux là lui étaient impossible, sinon il enfonçait le sol en atterrissant. Et il se doutait que tout le monde préférait le ring sans crevasse et entier. Son oreille interne n'apprécierait pas non plus, pas plus que l'animal en lui au final qui aurait l'impression qu'on essaierait de le distraire. Or, la distraction dans un combat...

-Et toi, tu sais bien sauter partout et heureusement parce que plus d'une fois, j'ai cru que j'allais t'enterrer dans le ring comme un pieu dans de la terre.

Ce fut alors que Ryan bondit et Néfir para avec son bras droit qui lui fit bien sentir qu'il avait été idiot de se tromper de membre pour cela. Il esquissa une grimace, fichu un bon coup de poing dans le ventre du démon avant d'essayer de placer une balayette pour le faire tomber par terre. Il avait l'impression d'avoir le poignet en feu et le dragon en lui hurlait à la vengeance. Pour autant, il garda le contrôle parce qu'il savait bien que c'était lui qui avait faire une erreur, non Ryan. Il lui fonça dessus à la première occasion et les fit rouler sur le sol, tentant de finir dessus et d'immobiliser son adversaire.

Il était temps d'en finir. Et même s'il ne gagnait pas, il se serait quand même bien défouler.

-C'était une bonne récréation... T'es un adversaire de valeur, Ryan.

Leur position pourrait un peu porter à confusion vu de l'extérieur mais Néfir s'en foutait, souriant largement. Et quelque part rassuré, bien qu'il ne le dirait pas à Ryan. Au cas où il disparaissait, le démon pourrait bien protéger son trésor. Et ça, c'était important pour lui de savoir à qui la confier au cas où. Parce qu'il fallait toujours se préparer au pire. Il se releva dès qu'il put, vida sa bouteille d'une traite, appuyé contre les élastiques du ring.

-Pfiou... Comme quoi, j'ai vraiment bien fait de venir faire un tour.

Il déballa lentement son poignet pour ne pas le brusquer après tout ça, conscient qu'il aurait à en refaire un sans aucun doute. Légèrement enflé mais c'était de sa faute. Il massa un peu en grimaçant, retrouvant peu à peu son souffle.

-Ça va toi ?








Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyJeu 18 Fév - 10:12
Ryan Drade
Une petite joute?!

Lors de notre premier round j'avais déjà remarqué pas mal de choses sur les mouvements de Néfir. Déjà au vue de sa carrure il avait l'air d'être lourd mais tout de même rapide pour sa taille et le poids qu'il devait faire même sous cette forme. Mais en plus, il utilisait moins son bras droit. Soit il était gaucher, soit il devait avoir quelques séquelles dues à de méchantes blessures. Bien que le sourire de mon partenaire pouvait être effrayant, moi, il m'amusait pleinement et je lui rendais u  sourire plus carnassier. Avec toutes mes dents pointues je devais être tout aussi flippant que lui. Si d'autres personnes avaient été là. Mais ce n'est pas le cas alors pas la peine de s'attarder là dessus.

-Ton dragon intérieur n'est pas discret je dois dire.

En revanche. Je ne pouvais pas laisser mon côté sadique en sommeil contrairement à lui, bien que je me modérais pas mal aussi, constatant qu'il parait  et attaquait rarement du bras droit. J'avais horriblement envie de pousser mes attaques seulement de ce côté là. Et c'était dur de résister à l'envie de le forcer à utiliser ce dernier. Mais durant notre second round j'avais un sourire carnassier et ravi que ce combat soit si attrayant. Je souriais au compliment du dragon. Sachant pertinemment qu'avec un combattant comme lui il était important d'être tout de même plus rapide si on ne pouvait rivaliser sur la force. Pas que je n'étais pas fort, mais j'avais constaté qu'il mettait un long temps de réaction à chacun de mes coups. Pour les sentir... Puis je ne frappais pas non plus avec toute ma force alors ça peut jouer aussi sur le fait qu'il ne les ressente pas autant que ça ne devrait. Par contre oui, si on avait été dans un combat à mort j'aurais eut le temps de toucher tous ses points vitaux et le laisser s'épuiser pour qu'il ressente en dernier l'effet de mes coups. Mais ce n'est pas le cas.

J'ai finit par lui bondir dessus en enchaînant un coup feinté sur son côté gauche puis le droit. Souriant sadiquement quand j'ai vu que je l'avais enfin forcé à utiliser son bras droit. Il parat mon coup qui ne fut pas si violent que ça. Mais rien que le fait de voir son visage se déformer un peu plus sous la douleur et la colère vengeresse que je ressentais en lui m'ôta un large rictus des lèvres. Seulement je m'attendais à ce qu'il le prenne mal. Tentant de me faire tomber au sol après m'avoir repoussé. J'ai sauté piur esquiver sa balayette et eu tout juste le temps de me poser au sol que la charge de Néfir m'emporta jusqu'au sol.

J'ai eut envie l'espace d'un instant d'enrouler ma queue démoniaque autour de son cou et serrer pour y planter les pointes mais me suis ravisé. Préférant ne rien faire et rester sous le dragon qui était à califourchon au dessus de moi alors que j'étais prêt à parer d'éventuels coups à mon visage. Je soufflais un coup lorsqu'il me parla. Je le regardais calmement et le laissait se relever. Quelque part je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais j'étais assez satisfait que le dragon me valorise autant. Parce que mine de rien, il était balèze. Mais j'ai simplement fermé les yeux un instant en soupirant. Me redressant à mon tour calmement pour le regarder ensuite lorsqu'il me demanda si ça allait.

-T'en fais pas j'ai connu pire. J'admets que tu es un bon adversaire toi aussi. Et désolé d'avoir réveillé une méchante douleur...

Bah oui, j'y étais quand même pour quelque chose dans l'histoire alors bon. Au moins je sais qu'il n'utilise pas ce bras pour ne pas être encore plus handicapé.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyDim 21 Fév - 13:53
Néfir Onyx

Une petite joute? (PV Néfir) 30802512



Se défouler un peu



Encore aurait-il fallu que ledit dragon veuille être discret et quand il était aussi pleinement éveillé, il était impossible qu'il passe pour une simple ombre dans son regard. Et ça ne le dérangeait pas, en l'occurrence, son côté animal était très pratique au combat. Surtout face à un démon qui avait clairement vu qu'il évitait d'utiliser son bras droit. Pas qu'il en avait fait un mystère depuis le début avec le bandage qu'il avait enroulé autour avant leur affrontement. Il se doutait que son adversaire devait retenir son instinct sadique, tout comme lui au final. Ils étaient réellement des créatures vicieuses... Et ça leur allait très bien.

Néfir avait remarqué tout de même que Ryan s'était retenu de le frapper encore alors qu'ils étaient au sol. Encore l'instinct qui avait joué mais le démon avait su se retenir et heureusement parce qu'à ce moment là, ça aurait pu sérieusement dégénéré. Les yeux toujours sur son poignet qu'il massa en douceur, il écouta la réponse de son vis-à-vis et hocha la tête. Pour la blessure, ça n'était pas grave, cela prouvait juste que l'Ancien devait un peu renforcer son bras droit. Il y penserait sérieusement.

-Souvenir de la guerre civile dans mon pays. Mon meilleur ami était furieux que je dois rester neutre. Il m'a attaqué en traître. La brûlure que j'ai dans le dos et mon poignet, c'est de lui. Un peu plus et il touchait sérieusement les nerfs... Enfin, c'est vieux tout ça... J'avais 5 000 ans à l'époque.

Plus ou moins. Néfir cessa de toucher la zone douloureuse, s'étira avant de descendre du ring pour s'asseoir sur l'un des appareils de musculation. Il regarda son débardeur mais ne le remit pas pour autant, sachant parfaitement qu'il refroidissait à vive allure dans ce climat hivernal. Même avec le chauffage, il sentait le froid qui s'insinuait par tous les interstices possibles. Il fit craquer son dos, soupira doucement.

-Je ne sentais quasiment pas les coups que tu me donnais... Je déteste le froid pour ça, ça me rend moins sensible et moins conscient de ce que je subis. Par contre, j'ai bien vu que de ton côté, tu te soignais à vue d’œil. Ça m'a l'air pratique.

Juste l'air parce que comme il ne savait pas exactement comment cela fonctionnait, ça ne lui apportait aucune garantie que ce soit une bonne idée. Il remit enfin son débardeur après avoir gratté les alentours de sa brûlure.

-Tu pourras protéger Miley si je ne suis pas là... En fait, tu le fais déjà.

Il sentit son dragon émettre un grognement clair et cela le fit sourire malgré lui. Il renforça la machine sur laquelle il s'était assise avec un bien meilleur acier, la rendant plus lourde aussi et commença à travailler son bras droit. Tout en esquissant un sourire mesquin. Et Ryan se retrouva avec des menottes en acier de cent kilos sur les bras et les jambes et même sur la queue.

-Encore un peu d'exercice ne peut pas te faire de mal, pas vrai ?

Le dragon en lui lançait des flammes de rire.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyJeu 25 Fév - 8:13
Ryan Drade
Une petite joute?!

Je me redressais quand Néfir descendait du ring pour m'expliquer d'où provenait les blessures qu'il avait subit au dos et au poignet. Ça n'empêchait que certaines blessures restent douloureuses malgré le temps qui passe pour nous. Je suis descendu du ring à mon tour en allant chercher ma serviette pour m'essuyer un peu la transpiration due à l'effort depuis tout à l'heure. Écoutant toujours le dragon avec un certain intérêt.

-J'ai pus constater ça en effet. Si ça avait été un combat à mort cet effet d'insensibilité t'aurait clairement perdu! Tu aurais ressentis le contrecoup de mes attaques bien après et tu aurais pus en mourir. Fais bien gaffe à ça.

Je ne dis pas que j'aurais été plus fort que lui. Mais avec toutes les possibilités que j'aurais pu avoir contre lui, il est certain que même s'il m'avait écrasé comme une merde il ne s'en serait pas sorti indemne. Et heureusement, ce n'est pas un combat à mort, et je n'ai aucune envie de me mettre Miley à dos. Puis ce doit être l'un des rares profs que j'apprécie. Alors bon.

-Mes légions travaillent plus vite, ce qui me permet de régénérer rapidement effectivement. Mais c'est crevant à force et, si on est sadique, ça peut être carrément casse burnes! Je régénère, mais ça n'empêche pas la douleur de se propager.

Puis au plus je serais crevé au plus mes legions travailleront plus lentement aussi. Du genre elles peuvent réparer un gros dégâts en plusieurs heures au lieu d'une. En exemple... La plupart des démons ont un système immunitaire de ce genre. De plus je suis pas aussi maso que certains dans cette école. Sadique et mauvais ouais, mais maso pas trop!

J'ai ricané à la remarque sur la protection de Miley. Ouais je la protège déjà. Mais autant dire que c'est plutôt elle qui nous protège. Elle est puissante, bien plus que moi. Mais la protéger... Pas vraiment la concernant.

-Je l'aide quand elle a besoin de moi, nuance... La protéger voudrait dire que je suis plus fort qu'elle et ce n'est pas le cas.

Je me suis retourné vers Néfir en lui souriant un peu avant de me retrouver avec des menottes en acier aux extrémités. Surprit, je me suis abaissé en manquant de me casser la tronche et ma queue est clairement tombée au sol sous le poids. Ils sont lourds ces putains de trucs! Pour ma dorsale tout du moins parce que les poignets et les chevilles encore ça va nickel. Après tout je peux porter encore plus lourd. J'ai ricané, la tête baissée avant de secouer lentement la tête en regardant les bracelets en acier. Levant mon excroissance dorsale plus lentement. J'arrête jusqu'à 200 barres de coups, ce n'est pas 100 petits kilos qui vont me faire peur.

-Mais quel vicelard ce dragon!! Hinhinhin!!

J'ai ensuite échauffé mes membres avec de petits étirements avant de reprendre mes exercices sur le sa de sable renforcé sur lequel je tapais. M'exerçant à sauter bouger la queue de plus en plus vivement. Je peux aisément soulever un corps humain et même un poids mort alors ça, franchement. J'ai commencé clairement à m'habituer aux poids et j'ai commencé à bouger de mieux en mieux. Lançant alors à Néfir:

-Tu peux monter la donne si tu veux... Dis toi que j'arrête tes coups avec, alors imagine à combien ils partent! Et imagine ce que je suis capable d'encaisser de cette manière!

Oui bon je l'incite à augmenter le poids, mais c'est un très bon entraînement pour moi. Et ca me permettra d'augmenter ma force, mais aussi ma rapidité. Et ça c'est bon! Merci mon grand.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyMer 2 Mar - 13:00
Néfir Onyx

Une petite joute? (PV Néfir) 30802512



Se défouler un peu



Il cacha un sourire en coin alors que Ryan lui faisait la leçon sans peut-être se rendre compte qu'il était passé en mode professeur. Il l'avait bien écouté, il n'était pas du genre à ignorer les gens à moins que ceux-ci ne le mette dans une incroyable mauvaise humeur. Et après leur petit combat, il se sentait plutôt bien avec le démon. Sans le prendre pour un ami néanmoins. Il était un dragon, personne n'était véritablement ami avec ceux de sa race. Ce qui était plus ou moins logique, personne n'aurait envie de se mettre en danger juste pour dire que son meilleur pote était une créature prédatrice et sanguinaire.

-Dans un vrai combat, je ne t'aurais pas laissé m'approcher de la sorte. Mais je prends bien note de ce que tu dis et confirme que l'hiver n'est pas ma saison.

Des légions ? Voilà que Ryan lui donnait un aperçu de la façon dont fonctionnait son corps de démon. C'était plutôt intéressant même si ce qu'il préférait apprendre de l'anatomie des autres races, c'était comment les déchiqueter au mieux.

Néfir fronça les sourcils très légèrement, il commençait à se dire que son instinct sanguinaire ressortait un peu trop ces derniers temps. Il en avait un peu assez de devoir jongler entre sa partie civilisée et celle qui réclamait du sang et de la mort. Il essayait de comprendre pourquoi ce côté de sa personne se montrait autant. Il n'avait pourtant pas revu Daeron, le croque-mitaine était même plutôt sage à sa manière. Il avait du coup passer des fêtes géniales avec Miley... Hum...

-Je comprends mieux pourquoi tu semblais moins leste même si tu avais un avantage sur la vitesse de déplacement. Et puis tu aimes la douleur.

Cependant, s'il avait utilisé un seul instant ses pouvoirs, Ryan n'aurait pas pu l'approcher aussi facilement comme il l'avait dit. Des murs de pics en diamant, ça calmait toujours... En autres. Par contre, que le démon reconnaisse si facilement qu'il n'avait pas le niveau de son trésor le surprit un peu. Il avait tellement l'habitude des hommes qui se pensaient toujours supérieurs aux femmes que là... Il applaudit intérieurement son collègue.

-Il est bon de savoir que tu n'as pas de doute à ce sujet. Elle a dû t'aider elle aussi pour que tu en sois si convaincu... A moins qu'il se soit passé autre chose ?

Il pouvait bien se permettre de poser la question. Et puis, la curiosité bien dosé n'était jamais mal interprétée, non ? Néfir riait toujours de sa surprise pour le démon sans le montrer bien qu'au final, les poids d'acier ne semblaient pas tant gêner l'autre professeur. Qui l'insulta gentiment au passage. Mais c'était toujours une mauvaise idée de faire ce genre de choses. Et en plus, il en demandait encore. Comme quoi, même ce démon était masochiste à sa manière... Bon sang, étaient-ils tous à ce point un peu cinglé dans cette école ?

-Oh mais c'est si gentiment proposé. Mais ne te plains pas.

Parce qu'il augmenta la chose de manière drastique. Passer de 100 kilos à une demi-tonne, ça allait faire bizarre au démon. Il en oublia son exercice, concentré pour que le métal soit plus dense en effet sans être un total handicap. D'ailleurs, ce n'était plus de l'acier du coup, celui-ci n'était pas bon pour ce que souhaitait Néfir et Ryan. Un peu pensif, il marmonna.

-En fait, je devrais m'en faire plus souvent pour moi-même... Hum... Je me demande si tu pourrais me porter longtemps si j'étais sous ma forme de dragon.

Néfir n'arrivait pas à lui donner plus d'une heure, tant il savait que son squelette pesait lourd. Il semblait très souvent vouloir fusionner avec la terre mais cela était une autre histoire.

-C'est juste pour t'embêter quelques minutes, une demi-tonne en plus partout, c'est trop lourd pour t'entraîner. Je vais réduire juste...

Il s'approcha et approcha Ryan par le col avant de le soulever. Il voulait voir si c'était possible pour lui. Il reposa rapidement le démon, l'air songeur.

-Vivement que l'hiver s'en aille. Je n'arrive pas à me faire une idée de ma force... Quel est le poids maximal que tu es sensé pouvoir soulever ?

Les bracelets redevinrent des menottes d'acier de 300 kilos chacune.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyVen 11 Mar - 12:42
Ryan Drade
Une petite joute?!

Ouais d'accord, avec ses capacités, il est logique que le dragon ne m'aurait pas laissé approcher de catte manière, même qu'il aurait été certain qu'il m'écrase sous un bloc massif de métal pour en finir. Après mûre réflexion, je pense que c'est le dragon qui aurait gagné, même si j'aurais pus clairement utiliser ma psychokinésie pour ne pas l'approcher. Je peux arrêter une pression phénoménale sur des attaques à mon encontre avec mon corps, en revanche le poids, je ne sais pas à combien ça peut monter. Peut-être une tonne, une demie... Je ne pourrais pas le dire mais ce serait marrant de tester ça avec Néfir.

Par contre qu'il me demande ce qui aurait pu se passer entre Miley et moi pour que je me rende à l'évidence qu'elle est plus forte que moi... Je lui dis quoi exactement?!

-Ouais... Y'a eut pas mal de truc qui m'ont fait réfléchir. Pas forcément parce-que je me suis fritté avec elle non...

Là c'est plus personnel. J'avais mes frères dans les généraux qu'avait envoyé mon père à ma poursuite lorsque je me suis tiré de là-bas et elle et les dirlos les ont repoussés comme s'il ne s'agissait que de vulgaires mouches. Je lui en dois un belle. Je lui dois la vie a elle plus qu'aux directeurs.

-Disons que si y'a quelqu'un pour qui je dois crever c'est pour la protéger elle. Je lui dois bien ça.

J'ai repris mes exercices avec cent kilos à chaque extrémité d'un air un peu plus renfrogné. Jusqu'à ce que le dragon s'amuse à augmenter le poids. J'ai dû le vexer parce-que c'était très lourd! Je suis tombé comme une grosse merde assez surpris mais me suis redressé difficilement. Je peux porter un boeuf de 800kg a l'aise, une tonne et demie ça devrait le faire. Je grimaçais quand même, ma queue n'aimait pas ça du tout. Je l'ai laissé me porter à l'aise encore heureux pour lui!! S'il ne se porte pas tout seul y'aurait un problème là! Puis je me suis redressé en réussissant à rester droit jusqu'à ce qu'il diminue le poids.

-Je ne sais pas à quel poids je peux monter, mais ouais, on peut dire que je suis un peu maso, parce que tu peux remettre à 500kg, ça va m'entraîner un peu...

Je lui ai souris d'un air amusé et plutôt malsain. Je commence à l'apprécier le grand dadet! J'irai pas jusqu'à dire que ça peut être un ami mais au moins pour avoir rencontré Ishirama rouge et ne pas pouvoir le saquer autant dire que je l'apprecie. Et puis... Le seul que j'ai pas encore vu c'est la version blanche... Faut pas que je me fasse de préjugés. J'espère qu'il est pas comme le frère.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyMar 15 Mar - 19:25
Néfir Onyx

Une petite joute? (PV Néfir) 30802512



Se défouler un peu



Donc, son beau trésor avait fait réfléchir Ryan et lui avait fait revoir comment catégoriser la puissance. Il ne fallait pas se leurrer, les démons étant ce qu'ils étaient, ils respectaient le pouvoir pour peu que l'on ait su leur montrer qu'en effet, ils pouvaient être écrasés. En somme, Miley avait donc fait preuve d'une bonne dose de son empathie pour mettre Ryan ou les ennemis de celui-ci à terre. Même si celui-ci éluda à quelle occasion cela s'était fait. Cela le rendait encore plus curieux mais il le cacha judicieusement, après tout, ils apprenaient à se connaître, il ne pouvait décemment pas lui demander tous les détails sordides de son existence.

Et puis, ce n'était pas parce que Miley y avait été mêlée qu'il devait être au courant de tout. Il sentit le dragon en lui avoir envie de mordre dans quelque chose mais rien sur son visage ne le montra.

-Evite tout de même de mourir pour elle, tu sais bien qu'elle s'en sentirait coupable malgré elle et elle ne mérite pas de porter ce genre de culpabilité sur les épaules. Et puis ta façon de le dire donne à cela un côté très héroïque. Amusant de voir un démon vouloir être le chevalier servant de qui que ce soit.

La tête comme la façon de se comporter de Ryan quand il ajouta du poids le fit sourire. Vraiment, le démon était tout de même un peu clown quand il le voulait bien. Néfir avait été cependant surpris qu'il ne râle pas de se faire ainsi soulever, après tout, c'était tout de même possible de mal le prendre. Le dragon se rendait plus ou moins compte qu'il agissait comme il aurait agi avec un dragonneau... Ça commençait à l'irriter un peu tout ça, c'était sûrement d'avoir revu son fils qui le rendait un peu mou et gentil. Sans compter les fêtes passées avec Miley... Il avait été entouré de tant de douceur qu'il pourrait passer pour un morceau de barbe à papa. Pouah.

-Si cela t'amuse, qui suis-je pour te dire non ? Tu es bien assez grand pour savoir ce que tu veux.

L'Ancien fit comme demandé, remettant les poids à 500 kgs chacun pour ensuite reculer.

-Cependant, tu te doutes que tu ne les garderas pas. Il est rare qu'un dragon donne des créations comme ça... Même de simples bracelets en métal.

Sûrement leur nature égoïste. Quoique égoïste... Ils offraient tant de métaux et de pierres précieuses à la nature que ce n'était pas tout à fait ainsi qu'il fallait voir la chose. C'était plutôt qu'en réalité, ils n'aimaient pas donner des cadeaux comme ça à n'importe qui parce que les gens prenaient ensuite tout pour acquis. Et c'était quelque chose dont les dragons avaient en horreur. Rien n'était acquis, jamais pour eux. L'amour, le travail, les combats... Ils en faisaient toujours plus pour que ça ait réellement de la valeur à leurs yeux. Ainsi, même lui ne se reposait jamais sur ses lauriers et ces fleurs de lotus qu'il avait faites pour le puits de lumière qu'il comptait construire dans son salon étaient une preuve de cela, tant elles avaient été complexes à réaliser.

-Sinon, côtoies-tu beaucoup nos collègues ? Je peux dire connaître les deux frères Ishirama. Mais impossible de mettre la main sur le professeur de matières artistiques. Ce Saël Néri est un vrai courant d'air.

Peut-être normal et logique mais Néfir aurait bien voulu apprendre à connaître un peu l'énergumène assez détaché qu'il avait vu à la réunion des professeurs-tuteurs. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensé...

-Comment cela se passe-t-il avec Erato ? J'ai la paix avec Daeron en ce moment mais je me méfie bien entendu. Il pourrait si vite revenir avec une idée tordue.

Néfir se rassit à son appareil et se remit à ses exercices pour son poignet droit, faisant attention à ne pas en faire trop. Inutile de s'handicaper, évidemment.






Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyVen 18 Mar - 14:41
Ryan Drade
Une petite joute?!

Mh ! Oui, c’est pas une mauvaise idée d’éviter de mourir pour elle. Ma manière de dire les choses peut être mal prise mais en gros, ce que je dis c’est que je compte être là pour elle quoiqu’il arrive et puis. J’ai ricané un peu à ses propos. Si vraiment je devais mourir pour elle, je suis sûr qu’elle ne me laissera pas faire une telle connerie. Par contre je ne fais pas le chevalier servant pour « qui que ce soit » comme il dit si bien. Et Miley n’est pas qui que ce soit. J’ai simplement repris mon sérieux, tentant de faire des exercices avec le poids donné plus lourd par le dragon.

-Miley n’est pas qui que ce soit, elle mérite mon respect…

Putain, j’ai l’impression de faire une dramaturge avec le sérieux dont je prononce ces mots. Je lance un regard au dragon, il comprendra bien que je ne fais pas le chevalier servant, et que je ne m’attache pas si facilement. Un petit effort de plus et je pouvais enfin redresser ma dorsale avec le poids qu’elle avait. Je plissais les yeux, serrant les dents, soufflant un coup. Je me déplaçais lentement au début. J’avais l’impression d’être sous gravité mais peu-importait. Je comptais bien me familiariser avec ces poids. Faire en sorte de ne plus être gêné. Puis, la remarque suivante du dragon me fit clairement rire. Je le regardais à nouveau.

- Ho non ! Tu pourras les reprendre! Ta paille en or me suffit ! Hinhin! Ce sera l’occasion de revenir m’entraîner avec toi un de ces jours.  

Plus le temps passait et les répétitions de mes exercices s’enchaînaient, plus j’avais de mobilité et d’aisance à me déplacer, sauter, faire des pompes, des tractions. Mes coups devenaient un peu plus vifs sur mon sac d’entrainement. Ce n’était pas encore ça, mais je commençais à m’habituer au poids de ces bracelets ultra lourds. Un sourire carnassier se dessina sur mon visage alors que je continuais de me battre contre le sac de sable renforcé. Mais coup portaient et semblaient lourds, mais devenaient à chaque fois plus brefs, rapides et ça c’était génial. Ca ne m’empêchait pas d’écouter Néfir qui me demanda si je connaissais les autres profs. Me parlant également du prof d’arts. J’ai ricané.

-J’le connais pas vraiment, outre le fait de ne pas apprécier le gorille aux cheveux rouges, je ne les connais pas vraiment, Sael et Eirik. Sael a plutôt l’air calme, et froid, mais aussi intransigeant et strict avec son hidden que certains de ses élèves sûrement. J’ai pu le croiser et l’informer la dernière fois que Sword avait fait une connerie, peu de temps après son arrivée dans l’école d’ailleurs, il a pu constater que son hidden était bien spécial… Quant à Eirik, il faudrait peut-être qu’on se voit un de ces jours… Mais s’il est comme le petit frère je n’ai aucune envie de le croiser ! Je me fais peut-être trop de préjugés c’est relativement pète couille de penser de cette manière mais comme c’est la même famille…

Je m’arrêtais, et baissais les bras. Regardant le dragon dans les yeux avant de faire des rotations lentes avec mes bras, frapper mes poings, l’un contre l’autre et soufflant un bon coup. Cherchant à me surélever légèrement, entrainant ainsi mon esprit à porter plus lourd que je puisse faire. Je me suis élevé de quelques centimètres. J’ai fermé les yeux pour ensuite rester en l’air un instant, posant mes mains sur les hanches, remuant lentement la queue pour la garder en forme et faire en sorte que le poids ne la dérange plus. J’ai rouvert les yeux sur Néfir à sa question concernant Erato. J’ai haussé un sourcil. Souriant légèrement. Dites-donc qu’il est curieux le dragon !! Il en pose des questions ! Moi aussi j’ai le droit de l’interroger ? Pff ! Hahaha ! J’ai ricané entre mes dents en le fixant. M’élevant un peu plus et me posant au plafond. Je lutte pour garder mon corps en apesanteur avec ce poids, ce n’est pas facile du tout.

-Hinhinhin ! T’es un p’tit curieux toi quand même ! J’ai mis un temps de pause pour observer sa réaction avec un petit sourire taquin avant de reprendre. -Avec Erato ça se passe trèèès bien !  

Pour Daeron, heureusement qu’il se fait discret en ce moment. Quoi que je serais surpris de savoir ce qu’il fait en ce moment. C’est vrai qu’on ne l’a pas beaucoup vu ces derniers temps et l’école est relativement calme sans lui, ou même sans Sword. Ca fait du bien des fois.

-Si Dada est discret, soit c’est qu’il prépare quelque chose, soit qu’il prend des vacances ailleurs. Mais tu fais bien de rester sur tes gardes.

Léger ricanement, oui, il fait bien de l’être, méfiant. Parce qu’avec le croque mitaines, il est difficile de prévoir ce qui va lui passer par la tête. Et comme il se comporte parfois comme un enfant… Tiens d’ailleurs…

-Parlant de vacances, paraîtrait que toi aussi tu es rentré chez toi, et pas tout seul…  
Et pas tout seul oui. J’ai été étonné d’apprendre par les directeurs que Néfir avait emmené Sword avec lui dans sa région d’origine. Je le plaignais un peu que Sword l’accompagne, mais peut-être que ce dernier a plus de respect envers un autre dragon que les personnes de cette école.

-Ca a été le voyage avec Sword ?

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyJeu 31 Mar - 10:43
Néfir Onyx

Une petite joute? (PV Néfir) 30802512



Ah, les collègues...



Bien sûr que son trésor méritait le respect et ceux qui pensaient autrement feraient mieux de ne pas le signaler à haute voix parce qu'il serait bien capable de les torturer un peu. Beaucoup. Enfin, selon son humeur du moment, tout simplement. Il fut néanmoins surpris que Ryan lui propose plus ou moins de se rencontrer régulièrement pour des entraînements physiques. Le démon avait tout de même un sacré grain puisqu'il montrait un côté plutôt masochiste en le choisissant en tant que partenaire de lutte. Mais la proposition était plaisante à sa façon et il allait y réfléchir pour donner une réponse correcte à son collègue.

-Ah, ce fameux cadeau de Noël. Il semble tout de même que ton foie se soit bien remis de la beuverie de ce 24 décembre. Vous ne pouviez plus réellement marcher, c'était à mourir de rire... Pour moi, évidemment.

Il repensa encore à la façon dont Ryan avait dû user de son pouvoir de télékinésie pour "mettre" un pied devant l'autre ou comment Shintarô s'était soigneusement accroché au mur pour pouvoir rentrer chez lui. Hilarant, vraiment. Il repassait des fois ses souvenirs dans sa tête pour s'endormir avec le sourire quand il n'utilisait pas ceux qu'il avait de Miley ( qui risquait aussi de le rendre désireux) ou de son fils ( qui avait tendance à le rendre morose aussi juste après).

Néfir constata en tout cas que le démon réussissait à s'habituait aux poids des bracelets et qu'il réussissait même à s'améliorer grâce à eux. Ryan s'adaptait bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé et ce fait le laissa songeur quant aux résultats que cela pourrait fournir puisque cela sous-entendait que son collègue pourrait être bien plus puissant qu'il ne l'était présentement. A savoir ensuite si cela était une bonne chose ou non puisque les démons étaient eux aussi des créatures imprévisibles mais au sang si chaud qu'ils démarraient dès que la clé était dans le compteur pour la plupart de ceux qu'il avait rencontré.

Et c'était qu'il ricanait... L'Ancien n'était pas sûr de comprendre cette fausse hilarité de la part de Ryan, aussi il attendit qu'il parle pour voir ce à quoi il pouvait bien penser. Et ce ne fut pas triste alors qu'il insistait sur son exercice pour renforcer son bras. L'appareil sur lequel il était assis grinçait tout ce qu'il savait, sûrement pour que le dragon cesse de l'utiliser mais ça n'allait pas être le cas et s'il le fallait, il le réparerait avant de partir. Ce n'était pas comme si cela lui coûterait beaucoup d'efforts de toute façon.

-Shintarô peut être agréable. Malheureusement, il n'aime pas baisser sa garde et montrer qu'il y a quelque chose sous la carapace. Quant à Eirik... Il a eu besoin de mon aide pour détruire une lampe qui aurait pu être la prison de son djinn... Encore un courant d'air celui là, dès que j'entre dans la bibliothèque, il disparaît.

Et Néfir laissa entendre un rire. Ça aussi, c'était une bonne source d'amusement pour lui.

-Il m'a embrassé sur la joue pour me remercier, ce vampire... Enfin ma foi, si cela l'amuse.

Et dire qu'il était curieux... Ce n'était pas réellement qu'il le soit mais il voulait connaître Ryan et cela supposait poser des questions qui pouvaient le faire passer pour un curieux, oui. Alors qu'il voulait surtout continuer à converser, cela l'empêchait de penser à la légère douleur qui irradiait dans tout son bras. Et si, elle était légère ! Il se contenta donc de sourire de façon affable tout en rajoutant lentement du poids pour voir combien de temps Ryan pourrait flotter correctement.

-C'est aussi pour voir comment les autres Hiddens se comportent. Même si je sais que Daeron est un cas à part et qu'il est facilement plus facile d'apprivoiser un dragon plutôt que ce cher croque-mitaine.

Ah ? Qui était curieux maintenant, hein ? Néfir cessa enfin de faire grincer la machine qui si elle avait eu une conscience aurait soupiré de soulagement puisqu'on cessait enfin de la maltraiter.

-Ah, mes vacances... Eh bien, elles se sont bien passé en vérité. Sword est allé dans la grotte des Souhaits avec mon fils pour... renaître. Il n'y a pas de meilleur mot pour cela. Je ne vais pas te gâcher toute la surprise mais il est assurément complètement différent physiquement à présent.

Dommage qu'il y ait de bonnes chances qu'il ne puisse pas voir ces retrouvailles. Néfir se leva souplement et se mit à faire ses étirements pour ne pas souffrir de courbatures le lendemain matin. Bien qu'en vérité, ça ne le ferait pas tant souffrir que cela. Il vida entièrement sa bouteille d'eau dans son gosier et après avoir claqué de la langue, il vérifia l'état de Ryan.

-Je suis d'accord. Pour être ton partenaire de combat de temps en temps.

Au risque et péril du démon.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptyMer 20 Avr - 19:17
Ryan Drade
Une petite joute?!

Mon foie ? Mais il se remet toujours très bien de tout. J’ai un estomac de compète. Et ce n’est pas son alcool qui m’aura fait quelque chose. J’ai grandement sourit alors que je m’étais assis au plafond, mes cheveux pendant vers le bas. Je levais les yeux pour regarder Néfir à l’envers. Tenant au mieux les poids que j’avais actuellement.
-Mon foie ? Hinhinhin ! Mais il se porte très bien mon foie. J’ai un foie à toutes épreuves. J’avoue c’était fendart.

Moi aussi j’ai beaucoup rit, de mon état, et surtout de celui ronflant de Shin. C’était quelque chose ce noël quand même. Bien que les fêtes ne soient absolument pas mon dada. Et que cette fête, dans mon monde, n’existe pas. Je tenais quand même à le lui dire.

-C’est la première fois qu’une personne que je ne connais pas tant que ça m’offre un cadeau. Alors ton geste était sympa.

Pour ne pas dire presque touchant parce que ce ne serait pas exactement le mot qu’il faudrait pour ça. Mais j’ai quand même apprécié le geste, même si pour Néfir ça ne semble pas être grand-chose. Les bruits de la machine me firent doucement sourire alors que je regardais le dragon sur son appareil en train de s’exercer. Le sourire figé sur mon visage, légèrement taquin sur les bords. Mes sourcils froncés, et mon air ronchon ne le rendaient pas tant rassurant en prime. J’écoutais calmement ce qu’il avait à me dire sur nos divers collègues. Croisant les bras contre moi en fermant ensuite les yeux. Je ne perdais pas de vue la conversation. J’essayais simplement de rester concentrer pour ne pas me casser la gueule la tête la première contre le sol. Là me dire que Shintaro avait une autre facette, c’était un peu comme me dire qu’il m’arrivait de sourire en ayant un air calme et sans avoir un air de psychopathe. J’ai rouvert les yeux lorsqu’il a parlé du frère. Ce genre d’informations me sera plutôt utile à l’avenir. Je verrais pour me renseigner un peu plus sur le sujet. Quant au bibliothécaire, je ne le connais pas, et l’ai jamais vu. Peut-être aussi parce que je ne vais jamais à la bibliothèque. En revenant au vampire j’ai regardé Néfir en rouvrant les yeux, haussant un sourcil. Disons… Etonné de ce qu’il venait de me dire.

-Un bisou... Sur la joue… Mouais~ !

Au plus j’étais au plafond, au plus je sentais du poids m’attirer au sol. Et je commençais sérieusement à avoir du mal à résister à la force d’apesanteur, parce que j’avais aussi la sensation que Néfir rajoutait volontairement du poids sur ses bracelets en métal. Je me redressais pour être debout, ce qui arriva plus vite. Je n’aurais pas dû faire ça. Le poids me fit décoller du plafond. Je plissais l’œil droit en serrant les dents pour retenir difficilement mon corps en l’air. Je commençais à fatiguer. Et ma tête commençait doucement à devenir douloureuse. Mais je tenais bon. J’avais vécu bien pire avec ce que Miley m’avait fait subir lorsque je suis venu la calmer. Pour l’instant c’est largement gérable.

Puis, enfin, Néfir me parla de Sword, de son voyage avec lui, de son… renouveau. Sa renaissance plus exactement. Alors c’était vrai ! Sword avait réellement changé. J’étais effectivement curieux de voir comment et à quel point il avait changé. Vraiment. Je revenais finalement au sol en me remettant à l’endroit. Remuant la queue, cherchant à voir si je gérais toujours même avec les poids. Je ne les sentais plus déjà, c’était bon signe. J’avais l’impression d’être normal quoi.

-Si tu es d’accord alors, c’est bon à savoir. Ça me fait plaisir que tu acceptes.

Plaisir, ouais. Parce que je sais qu’au moins, j’aurais un partenaire avec qui me mesurer pour ne pas rouiller dans cette école. Même si je m’entraine continuellement seul pour garder la forme et faire en sorte de m’améliorer tous les jours. Avoir quelqu’un avec qui on peut progresser c’est toujours mieux. J’ai passé mes doigts sur mes tempes en glissant mon pouce sur le côté droit. Regardant Néfir en dévoilant toutes mes dents.

-Je ferais en sorte que ton bras malade ne te gêne plus en combat.

Ça voulait dire en gros que j’attaquerais sur son côté le plus faible pour qu’il arrive à gérer d’un seul bras pour qu’il ne soit pas pénalisé avec son bras handicapé. Mon petit air carnassier lui faisait bien comprendre ça en tout cas. J’ai posé mes poings sur mes hanches en remuant doucement la dorsale. Tout en reprenant, par rapport aux Hiddens.

-Je l’aime bien ma petite protégée. Même si elle fait des bêtises par moment. Ce n’est jamais bien méchant contrairement à Sword ou Daeron.
Est-ce que par hasard j’aurais un petit plus pour elle ? J’en sais rien, juste que je trouve amusant la manière dont elle se comporte avec moi. Puis… Daeron a beau être ce qu’il est…

-Daeron est un peu comme un enfant… Mais il est loin d’être idiot et beaucoup ne le comprennent pas, ça. Moi-même au début je n’ai pas spécialement apprécié son comportement. Mais avec du recul, j’ai compris. Sans avoir besoin que les directeurs montrent ce qu’ils ont montrés lors de la réunion.

Les hiddens sont des êtres vivants comme nous. Plus puissants que nous, c’est certain. Mais ils n’ont pas le droit d’être mis en laisse. Je l’ai constaté a force de venir engueuler Sword. Un enfant seul a besoin d’attention alors il fait des conneries plus grosses que lui. C’est normal. Ils ont besoin d’attirer parfois l’attention quand ils ont besoin de montrer leur colère, ou leur joie. Après j’ai mon point de vue. Mais Néfir a pu aussi le cerner à sa manière.

-Après… Tu as ta propre vision sur lui. Et tes propres expériences avec lui.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptySam 23 Avr - 19:39
Néfir Onyx

Une petite joute? (PV Néfir) 30802512



Brave petit démon...



Il était bon de savoir qu'il s'était remis sans problème de la cure alcoolisée de Noël. Pour le cadeau, ce n'était pas grand chose ou si généreux que cela. Même s'il était vrai que ça aurait pu le contrarier si le démon avait osé le refuser mais cela était une autre histoire et comme ça n'était pas arrivé, il était inutile d'y penser. Sans pour autant se trouver sympathique, l'Ancien s'était simplement dit que c'était le soir où on était sensé s'offrir des cadeaux. Si Ryan le voyait ainsi, tant mieux pour lui, il n'allait pas le contredire inutilement.

Bien sûr, voir Ryan aussi lutter contre le fait qu'il augmentait en douce le poids des bracelets étaient très intéressant mais pas assez pour en faire un feuilleton. Il terminait sa série alors que celui-ci lui disait clairement devoir s'attendre à ce qu'il attaque sa faiblesse pour qu'elle n'en soit plus une. Néfir n'aimait pas l'idée même s'il comprenait la logique derrière. Le problème c'était que lui faire mal risquait de l'énerver et bien sûr, le carnage n'était jamais loin. Enfin, normalement un démon pouvait gérer ça. Normalement.

-Cela ne sera clairement pas une partie de plaisir alors mais je suppose que c'est nécessaire alors je ne vais pas contester le professeur d'auto-défense de l'école. Même si beaucoup de gens lui diraient que ce n'est pas une bonne idée d'aider un dragon à devenir une arme encore plus dangereuse.

Donc, cela se passait bien pour lui avec sa protégée. Tant mieux, tant mieux. Néfir ne pouvait de toute façon pas dire le contraire de son côté puisque Daeron était aussi sage qu'une image. Aussi étrange l'idée puisse paraître. Comme les frères Ishirama, comme beaucoup d'autres même lui, ils avaient le moment pour faire leurs bêtises. Bien que personne ne penserait que détruire une prison après l'avoir vidé de ses habitants était une bêtise. Juste quelque chose de mal.

-En effet, en effet.

Sans prévenir, pour déstabiliser Ryan, il lui retira tous les bracelets d'un coup et se leva pour s'étirer. Il en avait assez fait pour aujourd'hui et la fin lui donnait évidemment envie de rentrer pour manger tout ce qu'il avait fait cuire avant de venir. Il récupéra ses affaires tout en réparant un peu le pauvre engin qu'il avait utilisé.

-Eh bien ce fut un moment intéressant, Ryan. Au prochain du genre.

Il réfléchit et sortit son portable, demandant au démon son numéro pour l'enregistrer et lui envoya un message pour que Ryan ait le sien.

-Ce sera plus facile comme ça pour se donner rendez-vous. Je rentre, je meurs de faim.

Il s'éloigna pour se diriger vers les vestiaires, s'arrêta au seuil de la salle.

-Oh, une dernière chose, la prochaine fois, je me ferai une queue moi aussi. Après tout, il n'est pas juste que tu es un membre de plus pour m'attaquer.

Et avec un petit signe de la main, il disparut à la douche puis chez lui. Comme quoi, un tour en salle de musculation, ça pouvait servir.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) EmptySam 14 Mai - 11:44
Ryan Drade
Une petite joute?

J’ai ricané à sa Remarque, c’est vrai qu’aider un dragon à être encore plus dangereux n’est pas la meilleure des choses à faire. Et puis, si jamais il perdait le contrôle, il y aurait bien quelques moyens de le perturber et de l’arrêter. Néfir est puissant, mais mentalement, comme la dernière fois avec Miley quand elle a pété un câble, il avait complètement perdu ses notions, on aurait même dit une larve, obnubilé par la puissance mentale de la miss. J’ai gardé un sourire franc en le fixant finir ses séries sur la machine. Ce sera un dur entrainement pour moi comme pour lui, mais c’est justement ça qui est intéressant.

-Les démons n’ont pas cette logique. En tout cas moi, je n’ai pas cette logique. Parce que chacun possède des failles. Ta blessure en est une, mais tu en as bien d’autres. Moi aussi j’en ai, je ne suis pas tout puissant. Et encore heureux !

Je perdis l’équilibre en me sentant plus léger et me rattrapais rapidement. Non seulement les poids m’avaient aidés à supporter plus que je ne devrais, mais en plus ils avaient augmenté ma vitesse. Je testais alors mes mouvements un instant en sautillant, prenant une attitude de boxer et remuais ma dorsale vivement. Je m’arrêtais ensuite et m’étirais encore un peu pour ne pas être cassé demain. Puis j’esquissais un sourire ravis.

-La prochaine fois on augmentera les poids… La vache comment je me sens plus léger… et à poil aussi maintenant !

Je me frottais les poignets, la fraicheur aux endroits où j’avais eu les poids me faisait bizarre. Ca me manquait déjà de ne plus les avoir mais je ne m’en plaignais pas. En revanche j’admets que pour augmenter sa vitesse c’était un très bon exercice. Bien entendu, je lui ai donné mon numéro pour qu’il l’ai en cas d’envie pour un prochain entrainement avec moi, et récupérant mon portable dans mes affaires, j’ai enregistré le sien.

-On peu plus facile en effet. Pareil pour moi, je te contacterais en cas de besoin, si ça ne te dérange pas, bien entendu…
Et puis si vraiment je le dérange, je pense qu’il me le fera savoir. Je vais pas non plus le harceler au téléphone tout le temps. Mais c’est toujours bon d’avoir son numéro si besoin est.

-Idem de mon côté, si t’as besoin appelle moi ou envoie un message.

J’ai ensuite rangé mon portable dans mes affaires et j’ai regardé Néfir s’arrêter avant de quitter la pièce. Un membre de plus ? Ho bah oui, tant qu’à faire. J’ai ricané avant de lui lancé en levant la main pour le saluer.

-Pas de problème dans ce cas. Y’a pas de raison effectivement. Repose toi bien.

Puis une fois qu’il ai quitté la salle de musculation je suis parti moi aussi avec mes affaires en reprenant ma forme humaine. J’avais besoin d’une bonne douche revigorante après tout cet effort.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une petite joute? (PV Néfir) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une petite joute? (PV Néfir) Une petite joute? (PV Néfir) Empty
Contenu sponsorisé
Une petite joute? (PV Néfir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite balade [PV Néfir]
» Ascension [PV Nefir]
» We are dragons. [Pv Nefir]
» On doit bien s'occuper [PV Néfir]
» (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: