FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyMer 30 Sep - 23:09
Sword Fylbers
       

J’ai encore fait un sale rêve. Enfin, habituellement je ne rêve pas, ce sont des souvenirs qui me reviennent à mon plus grand désarroi et qui me font encore et toujours me remettre en question sur la voie que j’aurais dû éviter de choisir. Mais il est malheureusement trop tard. Je ne peux plus revenir en arrière. Pourtant, ils ne cessent de me hanter et là plus que jamais. Surtout depuis que je suis ici. Mais ce soir j’ai eu un rêve vraiment étrange. Tout se passait comme d’habitude, mon passé n’avait pas tant changé, mais je n’ai pas compris pourquoi d’un coup je me suis retrouvé dans les ténèbres totales, pensant que Black s’amusait avec moi à me remontrer mes peurs, autant dire que j’en ai pas des masses et que je m’en amuse plus qu’autre chose au final. Puis d’un coup, je me suis mis à ressentir de la bonté, et comme des bénédictions qui m’ont fait me tordre dans tous les sens avant d’entendre la voix de la fille, elle riait. Puis me donnait encore et encore plus de sentiments agréables et chaleureux. J’ai hurlé de plus belle avant de me réveiller.

Quand je me suis réveillé, j’étais dans ce temple de ténèbres du terrain d’entrainement et en face de moi, qui me regardait, la fille blonde et Nefir se tenaient devant moi. Puis d’un coup je me suis mis à voir en eux mes parents. Déçus, et tristes, ils s’avancèrent vers moi, me jetant des paroles froides, me faisant culpabiliser encore plus de mon sort. Je voulais que ça s’arrête. Mais impossible, je criais pourtant tout ce que j’avais au plus profond de moi. Jusqu’à ce que des larmes se mettent à couler de mes yeux. L’angoisse était toujours présente et mes parents continuaient d’appuyer leur propos. J’avais fais tout ça pour les venger, pour reprendre ce qui était à nous, mon trône, celui de mon père... Je délirais complètement, je retournais même mon sarcophage alors que mon sommeil était profond et que rien n’aurait pu me sortir de ce songe qui était une véritable torture pour moi. Tout s’est enchaîné si vite que même Saël avait finit par venir dans mon rêve, lui et sa maudite amulette qui me rendait ma forme véritable, et qui pouvait me l’enlever aussitôt. Lui aussi s’était mit à me dire des choses qui me faisaient rager intérieurement. J’ai poussé un hurlement pour les faire taire. J’en avais assez de les entendre. J’avais déjà assez de mes tourments habituels, si en plus j’entendais les autres de cette île j’étais finit !

Mais non, même en criant les voix ne s’arrêtaient pas. J’ai déliré longtemps, jusqu’à ce que je finisse par sentir une douce chaleur, et un chant, un chant dont je me souviens parfaitement. La voix de ma mère et sa main chaude et agréable qui me caressait les cheveux alors que j’étais posé agréablement sur ses genoux. Sa voix me calma peu à peu. Je sentais la chaleur du soleil sur ma peau, c’était... agréable, j’entendais mon coeur battre et mon corps était chaud. J’étais bien... Trop bien même. Détendu à souhait. Jusqu’à ce que je me rende compte que rien de tout ça n’existait. Je me suis réellement réveillé, en envoyant le couvercle de mon sarcophage au plafond qui retomba à côté, hurlant de rage et de désespoir. Tremblant nerveusement. Les larmes coulaient encore. Et je vis ma maîtresse disparaître, souriant, s’amusant de mon état. J’entendis une dernière voix autour de moi, j’entendais les âmes murmurer, mais celle-ci je l’entendais distinctement. « Tu n’es encore qu’un dragonneau ! Tu comprendras lorsque tu auras fait ton ascension... » disait la voix. Mais après plus rien. J’ai trouvé ça absurde au début. Comment pourrais-je faire mon ascension à l’âge adulte si je suis le dernier de mon espèce ?!
-Tssk ! Ridicule !

Et rageant surtout. J’ai eu besoin de prendre un peu l’air. Je me suis barbouillé un peu le visage avec le support à eau bénite –je vous rassure, c’est de l’eau normal qu’il y a dedans. Puis l’eau bénite ne marche pas sur moi.─ C’est donc en m’essuyant le visage que j’ai eu tout à coup une illumination en repensant à notre petite entrevue avec Nefir la dernière fois. Il m’avait parlé de son monde et de cette fameuse grotte des souhaits qui permettait aux bébé dragons de devenir adultes. Je me demande si c’est possible qu’un autre dragon qui n’est pas du même plan peut aller dans cette fameuse grotte.

C’est donc dans cette optique que je me suis décidé à sortir pour aller voir Nefir. Oui, en pleine nuit! Et alors? Je suis sûr qu’il va sentir ma présence. Puis au pire je finirais ma nuit sur son dos s’il est en forme de dragon... Je me suis arrêté en plein milieu du chemin en pensant surement qu’il pourrait être avec la blondinette. Puis j’ai finalement haussé les épaules en reprenant ma route jusqu’à chez lui. Tant pis en fait, je suis parti pour. Puis en plus ça me doneras l’occasion de me marrer en les voyant faire. Bref, j’ai finit par arriver devant sa maison et j’ai attendu un instant. Puis j’ai fait le tour pour voir s’il était posé derrière sous son arbre ou non.

-T’es là Nefir ? Hohééé !!! Le vieux dragon sous l’arbre dormant~♫ !  

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ascension [PV Nefir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyJeu 1 Oct - 16:22
Néfir Onyx


Il était en train de lire au coin du feu. Ça avait été une journée morne et ennuyante, les élèves avaient été si sages que Néfir aurait presque envie de demander à Daeron de faire des massacres plus souvent pour les calmer. Mais comme il ne devait absolument pas encourager son nouvel Hidden, il n'allait rien lui dire de la sorte, peu importe la tentation que cela pouvait être. Le croque-mitaine avait le don de remettre facilement son éthique au placard et ça ne lui plaisait pas tellement. Il ne voulait pas n'être qu'une créature avide de sang et de tueries.

Néfir avait un peu discuté par textos avec sa petite blonde pendant la journée également. Après ce qu'il s'était passé ces derniers jours, il prenait soin de toujours savoir si elle allait bien mais sans être trop intrusif ou trop pressant. En tout cas, il espérait que c'était le cas. Il ne savait pas encore exactement la juste mesure et il espérait que Miley ne lui en voudrait pas de prendre un peu de temps pour la trouver. Son trésor était assez patient après tout, tout comme lui. Même s'il fallait dire qu'avec l'éveil de sa télépathie, elle devait avoir un peu plus de mal.

En tout cas, il se passait tellement de choses que ce jour calme et ennuyant lui avait fait du bien. Tout comme la sieste qu'il avait fait en fin d'après-midi. Cependant, il semblait que sa soirée ne se finirait pas dans le calme alors qu'il entendait une voix qui l'appelait... Et qui lui donnait un titre assez amusant même si pas tout à fait vrai. Néfir préférait dormir dans la forêt en général mais enfin... Il abandonna son livre et se leva souplement pour aller voir tout en remettant ses bracelets sur son poignet droit. Il ouvrit la porte arrière et découvrit Sword. Oui, il pouvait oublier la soirée paisible.

-Bonsoir Sword. Oui, je suis là mais dans ma maison. Entre.

Il laissa la porte ouverte pour le brun et alla faire du thé. Il ne savait pas si le dragonneau en boirait mais comme il tenait à être poli. Il s'installa dans son fauteuil en attendant que l'eau chauffe dans le feu de la cheminée.

-Que me vaut l'honneur de ta visite si tard ?

Il lui indiquait le canapé comme endroit où s'installait. Un canapé noir, très doux et confortable. La table basse en cristal de roche était entre eux, avec les tasses, les cuillères et le sucre. Il observa attentivement le petit. Il ne semblait pas si différent que d'habitude. Peut-être un peu fatigué mais ça ne voulait rien dire avec le draco-liche en le sachant lunatique... Il mit un marque page en or dans son livre, le posa plus correctement avant de verser l'eau dans la bouilloire.

-Tu n'as pas l'air très en forme...

Il le disait quand même au cas où Sword aurait envie d'en parler. Il récupéra un carré de chocolat noir et mordit dedans. Il s'attendait à tout et n'importe quoi maintenant.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Ascension [PV Nefir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyVen 2 Oct - 14:44
Sword Fylbers
       

Je me suis tourné lorsque j’ai entendu la voix de Nefir dans mon dos. Il avait ouvert la porte et était sorti de chez lui pour me dire d’entrer. Je l’ai observé un instant. Pensif, et hésitant... Je ne sais même pas pourquoi j’ai hésité à rentrer chez lui. Peut-être l’appréhension de trouver son trésor... Trésor qui pour moi n’a aucune valeur significative, soit dit en passant. Mais bon. On ne sait jamais. J’ai finalement pris le pas pour entrer chez lui. Prenant mon temps pour rentrer, j’ai ensuite refermé la porte derrière moi et l’ai suivit jusqu’au salon où il m’a proposé de m’installer. Je l’ai regardé calmement en répondant tout de même à son salut.

-Bonsoir Nefir...

Même si je le dérange je m’en fiche. Il faut que je sache si ce moyen de devenir adulte est possible pour moi. Et si je peux enfin ne plus avoir cette forme ridicule de dragonnet, même si j’en doute avec le sceau. Mais d’un autre côté, le sceau pourrait se briser si j’atteints enfin le seuil adulte et ma puissance ne serait que plus décuplée encore. Oui, je pense à tout, et je réfléchit encore à beaucoup de choses. Si je peux briser ce sceau, peu importe les moyens, je le ferais ! Coûte que coûte. J’ai donc finit par me poser dans le canapé en posant mes fesses lourdement, me faisant rebondir un peu avec ma petite taille. Puis j’ai posé les mains à plat sur le tissu. C’était agréablement doux. Alors je les ai gardé à plat en remuant de temps à autre les doigts. Attendant qu’il me demande pourquoi je suis là si tard. Que dire dans ces conditions ? J’ai levé les yeux dans la pièce pour observer un peu la décoration, sans y répondre tout de suite. Puis j’ai de nouveau rivé mon regard vers lui lorsqu’il a apporté deux tasses de thé. Mon côté anglais à très vite refait surface. Du thé ! Ca fait bien deux siècles que je n’en ai pas bu ! Même si ce n’est pas mon style de boisson, et que... en fait je ne mange, ni ne bois plus de choses humaines et qui nourrit les vivants, ça fait quand même du bien d’en avoir une. J’ai sourit doucement et me suis penché pour prendre la tasse en main.

-Ho ! Tanks a lot sir !

Bah oui je suis poli ! Je ne suis pas toujours un sale gosse capricieux et hautain. Il m’arrive de dire merci, bonjour et au-revoir, même quand je tue quelqu’un après ! Bref, j’ai doucement bu la tasse fumante, me brûlant la langue et la trachée au passage. Pas grave ! Et j’ai levé les yeux sur Nefir lorsqu’il remarqua que je n’avais pas l’air en forme. J’ai rebondit un peu sur le canapé après avoir reposé la tasse. M’y allongeant pour tester la confortabilité (ça se dit pas mais je m’en fiche) du canapé, puis j’ai sourit en le regardant, levant les mains au dessus de moi et croisant les doigts.

-Oui, c’est pas la forme ! Comme d’habitude en fait ! Vu que je suis mort.

Oui bon, je me moque un peu mais c’est vrai que je ne suis vraiment pas en forme après le rêve que je viens de faire. Je me suis redressé et j’ai repris la tasse entre mes deux mains. Baissant la tête pour en regarder le contenu. L’air pensif, le regard vague. J’avais la moutarde qui me piquait le nez. Je repensais à mes parents, encore... Et à cette voix à mon réveil.

-J’ai rêvé... d’habitude je ne rêve pas, ce ne sont que des souvenirs de mon passé qui me hantent, mais là j’ai vraiment rêvé...

J’ai froncé les sourcils et j’ai levé les yeux vers Nefir.

-Et j’ai entendu les morts... Ils disent que je ne suis encore qu’un bébé, alors que j’ai plus de deux mille ans, je suis un adulte... Pour mon espèce. Mais je n’ai pas eu de cérémonie de passage. Alors... Je me disais...

J’ai froncé les sourcils en prenant un air peiné, les larmes aux yeux. Bah oui, pour que ça marche autant faire un peu la comédie, non ?!

-Je me demandais si la grotte des souhaits dont tu m’as parlé... Pouvait s’occuper de l’ascension d’un dragon d’un autre plan...

Voilà, j’ai rabaissé la tête en prenant un air affligé tout en regardant ma tasse. Quelque part, même si je fais un peu mon comédien, je suis franc. Et je ne mens pas quant à mon ressenti sur la frustration que je peux avoir en étant toujours un subadulte ridicule.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ascension [PV Nefir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyVen 2 Oct - 21:30
Néfir Onyx


C'était bien que le petit apprécie le thé même s'il était normalement trop chaud pour la consommation. Mais bien sûr, étant un bon masochiste, Sword ne devait pas tellement être dérangé par la brûlure qu'il ressentait à présent tout le long de sa gorge. Préférant attendre que son thé refroidisse, l'Ancien observa son invité faire tout son petit cirque sur son canapé. A croire qu'il n'en avait jamais vu d'aussi confortable. Peut-être bien, à dormir dans un cimetière, Néfir ne pensait pas que le lit de Sword tenait longtemps. Avec l'humidité ambiante d'un caveau... Quoique, qu'en savait-il vraiment ?

Il savait juste pour être passé devant que le cimetière n'était vraiment pas un lieu où il avait envie de s'attarder, de jour comme de nuit. Surtout que les zombies veillaient sur la propriété en permanence. Pire que des chiens de garde. Parce que des chiens de garde auraient fui devant lui mais ces zombies, ils ne reculeraient pas d'un pouce.

-Je ne parlais pas tant de ton physique puisque je te sais mort mais bel et bien de ton mental.

Il prit enfin sa tasse de thé, but une gorgée. Au moins, le dragonneau aimait son canapé. C'était tant mieux, au cas où le plus jeune aurait besoin d'y passer la nuit. Il fronça un peu les sourcils. Sword était venu lui raconter un de ses rêves ? Vraiment ? Il n'était pas psychologue bon sang. Il frissonna rien qu'à l'idée. Il refusait de penser à cette élève, il se sentait encore sali à cause d'elle. Une horreur. Entendu les morts ? Néfir supposait que c'était plus ou moins normal pour une liche. Il reprit une gorgée de thé puis un carré de chocolat.

Pour se figer avant de croquer dedans. Il voyait Sword venir de loin avec son "alors je me disais". A des kilomètres même. Surtout s'il lui rappelait le fait qu'il était un bébé. Mais il le laissa quand même finir, mettant tout le carré de chocolat dans sa bouche pour le mâcher soigneusement. Le pire, c'était que Sword sortait son côté mélodramatique avec ses petites mimiques. Oh, il savait qu'être un bébé embêtait énormément le dragonneau mais qu'il débarque en pleine nuit à la suite d'un rêve pour changer cet état de fait. Ou plutôt changer cet état de fait car Néfir n'était sûr de rien concernant la grotte des Souhaits.

-Donc, tu voudrais que je t'emmène à Orefia et que je te laisse entrer dans l'endroit le plus sacré de notre territoire pour pouvoir devenir un adulte.

Le petit osait en rajouter en se prenant la tête dans les mains. Non mais franchement, il n'avait pas besoin d'aller jusque là. En plus, ça donnait à l'Ancien l'envie de rire plus que de compatir. Vu qu'il était dans son envie de tuer des gens, ce n'était pas très surprenant que la compassion ne soit pas dans son registre actuel. En fait, il ferait mieux d'aller jouer dans les jours qui venaient parce que sinon, il ne pourrait vraiment pas voir Miley de si tôt.

-Qu'est-ce qui me dit que tu seras sage et que tu ne détruiras pas Orefia une fois que tu auras eu ce que tu voudras ?

Il en était le Gardien, il était normal qu'il pose ses questions. Plus que normal, obligatoires.

-Qu'est-ce qui me dit que tu respecteras les lieux tels qu'ils sont et que tu ne jetteras aucune profanation par exemple ?

Néfir était en mode Ancien et protecteur. L'air sérieux, presque dur. Il posa sa tasse.

-Serais-tu prêt à jurer sur ton âme et même toute ta puissance que tu ne ferais rien de mal à la forêt, ses habitants et à la grotte des Souhaits ?

Si Sword prenait mal ses questions, il n'y avait aucune chance pour qu'il le laisse y pénétrer, même si ça voulait dire que le dragonneau le tuerait. Il était responsable d'Orefia et il tiendrait sa tâche comme il le devait, peu importe les conséquences pour lui-même.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Ascension [PV Nefir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyLun 5 Oct - 15:07
Sword Fylbers

J’ai levé les yeux vers Nefir, buvant calmement ma tasse en rabaissant mon regard vers mes jambes. L’eau étant chaude, je sentais ce petit goût de thé appréciable, mais pourtant fade pour le reste. J’ai simplement fermé les yeux en le laissant me rappeler ce que je venais de dire, avec ses suppositions. Oui, il a bien comprit la chose. Je veux qu’il m’emmène sur sa terre draconique et qu’il me fasse devenir adulte. Mais je sais bien qu’il n’a pas confiance, j’y ai réfléchit. Et... Je suis conscient d’être parfois idiot. Alors j’espère qu’il acceptera ce que je lui propose. Tout comme avec les directeurs, je n’ai qu’une parole. Je lui ai, il me semble, déjà dit cet état de fait. Alors, j’espère pour lui qu’il aura son compte. J’ai finit par boire cul sec le breuvage avant de poser silencieusement la tasse sur la table basse en face de moi et je lui ai fait face, levant la tête pour le regarder droit dans les yeux.

-Je peux être le pire des salauds, le plus mauvais des dragons, mais je n’ai qu’une parole Nefir... Si jamais le sceau que les directeurs venait à se briser lors de mon passage à l’âge adulte, je te garantis que je laisserais Orefia, les tiens, et la grotte qui m’a permis de faire mon ascension tranquille, quand bien même la folie d’avoir recouvré ma puissance prendrait le dessus.

Mais tu ne m’empêcheras pas de tuer les directeurs de cette manière et de détruire leur fichue école. Ca non ! Je veux bien épargner ceux qui m’ont permis de devenir adulte, mais je ne veux en aucun cas épargner ces larves qui ont osé m’entraver ! Je l’ai regardé avec l’air le plus sérieux qui soit. Comme si ma lucidité avait d’un coup refait surface, effaçant tout air sinistre ou fou de mon visage. Je n’ai pas quitté son regard un seul instant, je voulais qu’il comprenne que j’étais sérieux et sincère dans ce que je venais de lui promettre. D’ailleurs, je lui promets ça, mais je ne sais même pas si ce sera possible et dans quel état je serais après. En voyant son air sérieux et dur, j’ai l’impression de revoir mon père. Mon père qui m’expliquait les enjeux du royaume et la sauvegarde de notre peuple envers et contre tout. Je m’en souviens encore, et les souvenirs sont encore plus douloureux maintenant.

De toute façon, qu’est-ce que j’ai à perdre ? J’ai déjà tout perdu, même la vie. Et qui sait ce qui peu m’attendre ? si ça se trouve en faisant mon ascension je vais définitivement mourir et rejoindre mes parents. Peut-être aurais-je le droit de les rejoindre dans l’astral. Ou peut-être que je devrais encore servir ma maîtresse pour l’éternité et récolter les morts par punition. Je ne sais pas ce que la grotte va me réserver. Mais je verrais bien par moi même.

-J’ai déjà vendu mon âme à la mort, mais si je ne respecte pas ce que je viens de dire, alors elle seule saura quoi faire de mon sort...

J’espère avoir été clair dans ce que je viens de lui dire. Je ne peux pas jurer sur mon âme, mais je lui en fais le serment. De dragon, à dragon.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ascension [PV Nefir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyMer 7 Oct - 21:00
Néfir Onyx


Dans le silence, il entendait parfaitement les flammes crépiter dans la cheminée. Sword buvait son temps en le regardant, l'air aussi sérieux que son hôte à présent. Il fallait dire que le sujet qu'ils abordaient n'était pas un des plus simples, bien au contraire. Il but lui-même son thé, continuant à profiter de ses carrés de chocolat. Il avait tout son temps, enfin presque, ce serait bien qu'il puisse dormir tout de même. Il donnait des cours et ressembler à un zombie devant ses élèves... Non, ça n'était pas son genre. Même s'il acceptait le fait que ce que souhaitait le dragonneau était plus ou moins important.

Néfir regarda le petit poser sa tasse de thé, clairement prêt à lui faire un long discours. Celui-ci était prêt à beaucoup pour connaître son passage à l'âge adulte. Peut-être trop même. Il l'écouta pourtant attentivement, non sans s'être resservi du thé. Le pire des dragons, Néfir n'irait pas jusque là mais Sword avait une maîtresse exigeante d'après ce qu'il avait compris. Et cette maîtresse là, il ne fallait pas jouer avec.

-J'espère bien que tu feras une telle chose si j'envisageais de t'emmener là-bas.

Il était massivement honnête sur le sujet. Techniquement, il ne pouvait pas refuser à un dragonneau le passage à l'âge adulte si le temps était venu. Objectivement, même si Sword était un dragon d'une autre dimension, il avait aussi le droit de demander ce passage. Subjectivement, il aimait assez bien le petit pour l'emmener à Orefia. Mais cela soulevait tout de même un tas de problèmes. Administratifs déjà. Il allait devoir prendre un congé, ils seraient absents au moins une semaine si la grotte était clémente.

Il fallait aussi qu'il se défoule avant d'aller dans la forêt. Dans son état, il serait capable de s'énerver au quart de tour et malheureusement, cela pourrait poser des soucis, surtout avec le plus dangereux d'entre eux à Orefia, Agarias. Enfin, cela voulait dire aussi qu'il laisserait Miley et Daeron. Et déjà que devoir laisser son trésor allait lui peser, surtout dans l'état où elle était, laisser le croque-mitaine qui était de mauvaise humeur pourrait aussi compliquer beaucoup de choses ici.

Néfir soupira en posant sa tasse de thé, se leva pour ajouter une bûche dans le feu, enlevant quelques cendres au passage, le front un peu plissé par toutes les réflexions qu'engendrait le besoin de Sword.

-Très bien, je t'emmènerai. Mais certainement pas cette nuit, il faut d'abord régler des choses, ici. Et puis il y a un problème qui m'irrite tout particulièrement. Je ne peux plus entrer dans la grotte des Souhaits. Il n'y a que deux catégories de dragons qui le peuvent. Les bébés pour différentes épreuves et leur passage à l'âge adulte. Et les couples désirant un enfant.

Il regarda le petit, appuyé contre le marbre de sa cheminée.

-Or, je ne peux te laisser aller seul faire les épreuves. Surtout que ce sont des épreuves élémentaires et que clairement, tu n'es pas attaché aux éléments comme les miens.

Il sortit son portable de sa poche, se mit à jouer avec. Il n'aurait pas d'autres choix que de demander à son petit. Et donc de mettre aussi la vie de son petit entre les mains du draco-liche. Caleb n'était pas stupide mais il n'avait sûrement pas la puissance pour se confronter à Sword et si ce dernier en venait à s'énerver... Bien sûr, le contrat était que l'Hidden ne fasse aucun mal à un habitant d'Orefia mais voilà, on ne pouvait pas réellement considérer que Caleb habitait Orefia.

-Il faudrait que j'appelle mon fils pour qu'il te vienne à l'aide... Je pense que tu comprends ce que je sous-entends. S'il lui arrivait quoique ce soit, Sword... Quoique ce soit...

Sa voix était devenue polytonale, ses yeux étaient ceux du dragon qu'il était et qu'il cachait sous ce physique d'humain. Pour Caleb, pour Orefia, et sûrement pour Miley, si un malheur leur arrivait, il serait certainement capable de tout pour en punir l'auteur. En fait, sa rage serait bien pire que ça parce qu'il aurait fait confiance à Sword.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Ascension [PV Nefir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyMar 20 Oct - 21:59
Sword Fylbers

Il a ma parole que je ne ferais rien à son peuple si j’allais là-bas avec lui pour mon ascension. Pourquoi croit-il que je lui parle de ma maîtresse et de ce que je peux devenir si je ne respecte pas ma parole ? Pour une fois que je suis sérieux et sincère dans ce que je dis. Bon d’accord, c’est pour la bonne cause mais tout de même. Il faut que je devienne adulte, j’en ai assez de devoir me payer le titre de dragonnet, ou dragonneau. C’est éreintant et j’ai plus que passé l’âge. Nefir le sait très bien. On en a parlé la dernière fois. Une lueur s’est formée dans mon regard lorsqu’il a finit par accepter ma demande. J’ai redressé la tête et je l’ai attentivement écouté. Je me doute bien que pour lui il a des préparatifs à faire avant de partir. J’ai doucement sourit, un petit sourire narquois en pensant qu’il aurait surement envie de profiter de Miley, vu ce que j’ai pu entendre dans l’école. Ces deux là font vraiment un couple, un veux couple je dirais même plus.

En revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’il veuille m’accompagner dans la grotte des souhaits, même s’il ne peut plus y entrer, je pense qu’il voulait me surveiller également à l’intérieur. Et ça m’arrange qu’il ne puisse pas y entrer, je n’ai pas franchement envie, si la grotte des souhaits venait à dévoiler mon passé, qu’il voit toutes les horreurs que j’ai pu faire jusqu’alors, et le nombre de civilisations que j’ai éradiqué. Est-ce que j’ai bien entendu ? Des épreuves élémentaires ? Je ne suis pas rattaché aux éléments ? Qu’est-ce qu’il en sait d’abord ? Ok je ne façonne pas de métaux comme lui. C’est vrai. Mais j’ai étudier la magie avant de me pencher sur la nécromancie. Il faut juste... que je me souvienne comme ça marche. J’ai croisé les bras en fronçant les sourcils, penchant la tête sur le côté tout en l’observant. Il veut demander à son fils de m’accompagner ? Ho ! Et ce regard ! Huhuu~ ! J’ai sourit de plus belle en voyant ce regard tellement expressif de sa part. Un sourire bien sadique. Je me suis levé et je me suis approché de lui, posant doucement ma main sur son bras en le regardant. Je me casse le cou à chaque fois. Mais pourquoi sont-ils tous aussi grand !? Damnation !!

-Ca va ! J’ai compris ! tu tiens à lui et c’est normal ! tu es son père, tu ne veux pas que quelque chose lui arrive. Si je lui fais du mal, tu n’auras qu’à me tuer toi-même. Me dévisser la tête et me changer en métal.

J’ai tout de même froncé les sourcils. Je veux savoir à quoi m’attendre dans la grotte des souhaits. Et je veux surtout apprendre à maîtriser des éléments. Seulement... Et si la grotte s’adaptait au dragon qui y entre ?

-Je veux savoir ce qui va m’attendre là-bas, Nefir... La grotte des souhaits, est-ce qu’il est possible qu’elle s’adapte au dragon qui vient y faire son ascension ? Si vous êtes capable de faire passer à l’âge adulte d’autres dragons différents, et de plans différents, tous n’ont pas les mêmes capacités que les tiens. Alors... Peut-être qu’elle s’adaptera. Mais si ce n’est pas le cas, alors apprends moi au moins. Je ne suis pas un idiot, j’apprends vite, et bien que la nécromancie soit la sphère de magie que j’ai préféré choisir, j’ai tout de même des bases dans les autres sphères.

Est-ce que je lui ai déjà dit que mon peuple était un peuple de dragons de l’ordre ? Est-ce qu’il connait au moins le but des dragons de l’ordre ? Nous avons des pouvoirs bien différents et contraire à ceux que j’utilise maintenant. Totalement contraire même. Je doute de toute manière de redevenir ce que j’étais avant. Même après mon ascension. Je n’ai plus rien à perdre de toute manière, j’ai déjà tout perdu. Alors bon, si je ne réussis pas cette ascension, tant pis pour moi. J’aurais fait de mon mieux.


Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ascension [PV Nefir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyDim 1 Nov - 20:45
Néfir Onyx


Evidemment, Sword prenait cela un peu à la rigolade. D'ailleurs le superbe sourire sadique qu'il lui fit voulait tout dire. Il avait envie de coller un pain au gosse, vraiment. Parce que ça n'était pas du tout le moment de jouer avec lui mais bien sûr, le draco-liche ne pouvait pas s'en empêcher, il fallait qu'il le titille. Pensait-il que ce soit vraiment le bon moment pour ça ? Franchement, des fois, la façon dont pouvait penser les ordres individus le dépassait.

-Mon pupille. Je ne suis pas son père. Mais il est quand même mon petit.

Puisqu'il n'aurait jamais d'enfant naturel. Il avait envie de casser le bras de Sword malgré ses dires que le petit souhaitait peut-être réconfortant. Parce que oui, très sincèrement, tuer Sword serait bien plus simple que de l'emmener à Orefia. Néfir n'avait pas la moindre idée de la façon dont réagirait la grotte si son invité y entrait. Techniquement, il ne pensait pas que les épreuves changeraient et cela à cause d'une révélation que lui avait faite le dragonneau. Les lignées de dragon dont il était issu étaient des dragons capables de créer des métaux et des pierres, comme eux. Le fait que le petit soit mort n'entrerait peut-être pas en ligne de compte.

Et c'était bien pour ça que Caleb allait être indispensable. Maîtriser les métaux et les pierres comme eux... C'était inné, pas une capacité que Sword pourrait apprendre en claquant des doigts. Juste pour arriver au niveau de son petit, le draco-liche devrait s'entraîner au moins une centaine d'années. Néfir se sentait extrêmement agité, surtout en essayant de penser à toutes les conséquences possibles. Et impossibles.

-Je n'en ai strictement aucune idée. Je ne vais pas te mentir, je suis incapable de dire comment la grotte va réagir à ton entrée. Non seulement, tu as passé l'âge de demander l'âge adulte, mais en plus, tu es mort.

C'était un gros souci à lui tout seul ce dernier morceau. Il ne pouvait pas dire si les éléments sentiraient la présence de Sword.

-Nous n'avons jamais fait passer d'autres dragons chez nous, jamais. Tu oublies que mon peuple est très sédentaire et ne quitte quasiment jamais ses terres. Je dois être l'un des rares, peut-être même le seul à avoir rencontré un dragon d'une autre dimension.

Néfir se laissa tomber dans son fauteuil, se resservit du thé, incapable de retrouver un véritable semblant de calme pour le moment. Il fallait qu'il pense à tout.

-Si seulement tu pouvais en effet apprendre la maîtrise des métaux et des minéraux si vite. Parce que c'est ce que les éléments te demanderaient. De prouver que tu sais faire des joyaux, te protéger avec, utiliser le bon dans la bonne situation...

Son épreuve lui paraissait si loin mais elle restait aussi marquer au fer rouge dans sa mémoire. Il se souvenait à peine de son visage ou de sa stature mais il se rappelait bien qu'il avait failli se noyer pendant l'épreuve de l'eau. Heureusement, aucun traumatisme lui était resté. Il abandonna le thé et sortit de l'alcool. Pour une fois, il en méritait un peu. Il en proposa vaguement à Sword, toujours en train de voir si ce serait possible pour le dragonneau d'y aller sans Caleb. Et il savait que non pourtant. Pas si Sword voulait devenir adulte au plus tôt.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Ascension [PV Nefir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyVen 13 Nov - 23:13
Sword Fylbers
       

Ho ce n’était pas son père mais c’était tout comme. Et il pouvait bien comprendre que Nefir tienne à ceux qu’il aime, puisqu’il en était parfaitement capable comme tout être vivant. Donc c’était normal qu’il veuille le protéger. Et compréhensible en un sens. Cependant, il semblerait que ça pose plus un problème qu’autre chose que de me faire entrer là-bas. Quand bien même je tiens mes paroles lorsqu’il s’agit pour moi d’être sincère, je sens que ce petit test ne va pas être de tout repos. Je sais que certaines races de dragons sont très sédentaires et ne sortent jamais de leurs terres. Nous autres, dragons de l’ordre, nous sommes capable de faire régner l’ordre des choses, s’il arrive une surpopulation, c’est à nous d’intervenir et de faire un peu de « ménage » pour que le reste reparte de plus belle. Nous pouvons utiliser les éléments, mais nous ne créons que très rarement des métaux. Et ce n’est pas ce type d’éléments que nous savons maîtriser. Peut-être devrais tout de même lui en parler de mon peuple pour qu’il obtienne plus de détails.

Néfir me demande de savoir maîtriser les métaux et minéraux, hors Pour ma race c’est complètement inconcevable et impensable. Nous n’avons pas cette capacité innée contrairement à ceux de son peuple et lui même. Nous savons utiliser les éléments qui opèrent pour le juste, l’ordre. Tout doit s’équilibrer. Celui qui cause le mal reçoit le mal, celui qui fait le bien reçoit le bien, et celui qui vit par l’épée périt par l’épée. Notre peuple était sous la protection du dieu dragon Lendys, nous avons toujours œuvré pour l’ordre et la justice. Mais aujourd’hui, je ne suis plus ce que j’étais autrefois. Je suis mort, et je fais régner la discorde et le mal autour de moi. Du moins, je le faisais. Null est celui à qui j’ai donné mon âme et pour qui je travaille désormais. Cependant, je doute qu’il apprécie le fait que je veuilles faire mon ascension sachant que j’ignore totalement ce qui pourrait arriver ensuite. Je doute également que mon âme change, étant donné qu’elle lui appartient désormais et que mon corps vie grâce à lui, car j’œuvre pour prendre la vie et guider les âmes des défunts vers l’autre plan.

C’est ce que j’ai fait un temps, jusqu’à ce que je décide de me reculer, las et fatigué de ces vies, je me suis alors contenté de rester à l’écart avec les morts que j’avais relevé. Et jusqu’à ce que les directeurs viennent me chercher et me ramènent ici, me mettant un collier pour chien et un bon petit nonos.

-Je suis capable d’apprendre vite, cependant, créer des minéraux et des métaux ne relève pas des capacités que nous possédons innées pour notre race.

J’ai enlevé ma main et je suis retourné m’assoir calmement sur le canapé. Observant d’un air parfaitement sérieux mon vis-à-vis. Puis je repris :

-Je pense qu’il faut que tu saches un peu ce que je suis comme espèce de dragon. Comme tu le sais, je n’ai pas toujours été ainsi. Mon peuple était des dragons d'or; justes, et droits, ils œuvraient pour l’ordre de toutes choses. Outre les bases raciales comme cracher du feu, nous pouvions utiliser la magie élémentaire, je ne sais pas si tu connais les différentes sphères de magie que ça implique. Divination, conjuration/convocation, Invocation/évocation, illusion, astrale, climat, élémentaire, protection, création, soins, végétale, et Nécromancie. Bien entendu, nous avions une sphère de prédilection dans laquelle nous pouvions évoluer, ou les parfois, certains maîtres d’armes pouvaient ne pas se spécifier pour pouvoir utiliser quelques sorts de ces différentes sphères mais n’avaient pas autant d’avantages selon les sphères qu’ils utilisaient. Bref, je te passe un peu les détails. J’ai préféré utiliser la sphère de nécromancie pour ma part et je suis passé de la justice, à la destruction de toutes choses.

J’ai penché la tête sur le côté, les yeux à demi clos, rivé vers le canapé, puis j’ai baissé la tête en soupirant un peu, plaçant mes mains entre mes cuisses et malaxant le côté molletonneux du canap’, histoire de faire passer la colère qui me venait en pensant aux directeurs.

-Enfin, plus trop maintenant puisque je suis ici avec un collier et une camisole pour m’empêcher de faire ce pourquoi je dois vivre. Mais tout ça pour te dire que, s’il faut que j’apprenne quelque chose, je passerais le temps qu’il faut pour l’assimiler, même si c’est dur. Même si je dois passer encore mille ans ici, quoique je risque de très vite me tuer moi même en devenant plus fou que je ne le suis maintenant si je dois rester mille ans dans cet endroit pénible !

J’ai soupiré, puis je me suis adossé contre le dossier, avant de finalement m’allonger un peu en regardant Néfir. L’écoutant par la même.



Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ascension [PV Nefir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyMar 24 Nov - 18:36
Néfir Onyx


Peu importait que cela soit une capacité que n'était de toute façon pas inné pour les dragons de la race de Sword, il ne pourrait jamais lui apprendre à créer métaux et minéraux. Ce n'était possible, tout simplement parce que non seulement, il ne serait jamais par où commencer mais aussi parce qu'en plus, ce serait donner plus de pouvoirs et possiblement de puissance au draco-liche. Et s'il y avait bien une chose à laquelle il ne pouvait pas participer, c'était bien celle là. Les directeurs auraient sa peau s'il s'amusait à aider le petit dans ce sens. Et son peuple avec eux. Ce serait considéré comme une trahison. Donc, c'était déjà niet.

En tout cas, voir le petit aussi sombre et sérieux, c'était presque angoissant. C'était comme si la Mort était venue faire un tour et remettre tout un poids sur les épaules du dragonneau. Sword était allé tellement loin, il s'était perdu et il ne se retrouverait jamais entièrement. Quoique, peut-être que le passage à l'âge adulte aiderait mais Néfir ne mettrait pas sa main à couper, loin de là. Il ne revint pas s'asseoir, posant sa main là où Sword avait mis la sienne plus tôt. C'était froid. Il se concentra pour écouter le discours de l'enfant.

La gestion des pouvoirs dans le peuple de Sword était très complexe, très sincèrement, il préférait la sienne. Au moins, les explications du petit eurent le don de le calmer un peu mais penser à Caleb en compagnie du draco-liche dans la grotte des vœux affolait un peu sa part animale.

-Dans le genre, vous n'avez pas du tout fait simple, mais si cela vous convenez...

Mais en effet, rien n'avait de rapport avec la Terre elle-même, rien ne disait qu'ils avaient vécu pour elle. Pour l'Ordre avec un grand O, l’Équilibre... Oui, leur raison d'exister était complètement différente et en réalité, il n'aimait pas du tout le fait pour lequel le peuple du petit avait vécu. Comment pouvaient-ils être sûrs et certains que ce qu'ils faisaient était juste ? La justice n'était pas la même selon les mentalités, n'est-ce pas arbitraire de penser qu'ils œuvraient toujours pour le mieux ? Vraiment, tout cela dérangeait l'Ancien et à présent, il n'était plus si sûr qu'une rencontre entre les dragons d'or et lui auraient été une bonne chose.

-Sword... Tu l'as dit toi-même, petit. Ce n'est pas une capacité innée chez ton peuple. Ce n'est pas quelque chose que tu pourras apprendre. Je t'avoue par contre que tes capacités élémentaires t'aideront sûrement dans la grotte. Mais je ne peux pas t'apprendre nos pouvoirs. Ce serait une trahison.

En y réfléchissant même, il y avait des chances qu'en trompant les éléments, Sword puisse passer pourtant, l'idée restait mauvaise, déjà purement et simplement parce que Néfir n'avait aucune idée de la façon dont le draco-liche serait accueilli. Il avait passé l'âge du passage... Il était mort... Il n'était pas l'un des siens... La seule chose qui les rapprochait, c'était qu'ils étaient des dragons. C'était un peu mince, pire que d'essayer de marcher sur une couche de glace d'un millimètre d'épaisseur.

-Donc même si tu as mille ans, l'éternité et je te signale au passage que moi, je ne l'ai pas, ça ne marchera pas. Alors c'est simple. Soit tu acceptes d'y aller avec mon fils et tu uses de tes pouvoirs d'élémentaires quand tu penses que c'est nécessaire, soit tu n'y vas pas. Je ne peux pas faire mieux.

Il ouvrit sa chemise pour l'enlever, ayant besoin de se mettre dans une tenue plus détendue, peut-être que ça l'aiderait à s'apaiser.

-J'espère que la présence de mon petit "équilibrera" le tout mais je ne suis absolument sûr de rien. Alors choisis mais choisis vite, Sword. Et surtout, ne me demande pas l'impossible.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Ascension [PV Nefir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyMer 2 Déc - 2:53
Sword Fylbers
       

Une trahison ? Ma foi, c’est un peu normal de craindre un être qui est grandement plus puissant que tout un peuple de dragons créant simplement des minéraux pour que la terre en soit ravie et qui peut utiliser ces dit minéraux selon leur bon vouloir. C’est beau, et noble. Je comprends parfaitement, et son rang d’ancien ne me permet pas de le contredire sur ce fait. Je ne suis... qu’un bébé face à lui. Alors, sa décision est prise sur ce fait. Il ne m’apprendra pas leur dons, et de toute manière, j’aurais trouvé ça barbant, et inutile pour ma part. je lui ai simplement sourit. Mesquinement en ricanant doucement. Le fait qu’il me reprenne sur mes propos, d’accord, qu’il n’ait pas le temps, encore plus d’accord avec lui. Si je suis venu lui demander cette ascension, c’est parce que je n’ai plus le temps, j’en ai déjà pris trop. Alors mon regard s’est quelque peut acéré et j’ai gardé mon sourire. Peut-être pas rassurant pour le coup, mais je m’en fiche complètement.

Je me suis relevé. Sautant presque du canapé alors que je m’y était allongé. Il avait bien compris que j’avais déjà fait mon choix. Peut importait ce que j’adviendrait à la fin de ce voyage que nous allions entreprendre tous les trois, lui, son fils et moi. Le fait qu’il ne soit sûr de rien là-bas ne m’enchante pas, et ne me rassure pas plus que ça. Mais, il faut bien voir ce que ça donnera. S’ils ne testent pas, si nous ne faisons pas cela au moins une fois, nous ne saurons jamais ce qu’il adviendra une fois à l’intérieur. Oui il n’y a que des suppositions, et peu de chances au final que cette grotte m’accepte, ou même je pourrais en mourir.

-J’ai déjà choisi, sinon je ne serais pas là à te demander cette... faveur, Néfir. Je suis conscient des éventuelles probabilités qui peuvent s’opposer à ce que je te demandes. Et j’en prends le risque. Quitte à mourir là-bas. De tes mains ou dans cette grotte. Je tiendrais mes paroles, pour que ton peuple ne soit pas victime de mes excès de rage ou... de joie. Tout comme ton petit. Et si jamais il me vient de perdre l’esprit et de ne pas les respecter, tues-moi. Après tout, les directeur vous ont donné un joli petit objet contre chaque hidden.  

J’étais sérieux, très sérieux. Et je préférais que ce soit un autre dragon qui me tue plutôt que ces fichus directeurs. Si ma maîtresse en a décidé ainsi, alors, je disparaitrai. Je me suis incliné en posant ma main contre mon poitrail avant de disparaitre en passant sur l’autre plan pour quitter sa demeure.

-Je te laisse te préparer, viens me voir quand tu seras fin prêt pour que nous partions. Sur-ce, bonne nuit...

Et je disparus définitivement pour le laisser tranquille retournant dans mon caveau pour réfléchir, de mon côté à tout ce qui pourrait m’attendre là-bas.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Ascension [PV Nefir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] EmptyJeu 3 Déc - 11:21
Néfir Onyx


Sword se releva avec un sourire qui lui ressemblait bien. L'Ancien qu'il était, plutôt fatigué et de mauvaise humeur s'attendait à être contredit mais finalement, le dragonneau fit preuve d'un tact et d'une maturité étonnante. Il fallait dire qu'en général, le petit brun se comportait bien plus de façon enfantine qu'avec un visage d'adulte. Mais c'était une bonne chose qu'il le fasse présentement parce que cette conversation avait vraiment éreinté le plus vieux. En tout cas, le discours de Sword était beau et le fait qu'il prenne sa part de responsabilité dans cette histoire le rassurait pas mal.

Parce que définitivement, il n'avait aucune idée de ce qu'il se passerait dans la Grotte des Souhaits. Et ça n'était pas du tout fait pour le rassurer. Néfir allait tout de même essayer de voir s'il n'aurait pas de réponses dans quelques livres mais le cas était si unique qu'il doutait qu'un ouvrage puisse faire mention d'une telle chose. Cependant, il fallait quand même qu'il essaie. Pour Sword. Pour Caleb. Les jours qui allaient venir se seraient pas de tout repos, à croire que tout se liguait contre lui et son envie de juste retrouver sa paix intérieure. Enfin paix... Équilibre serait plutôt le bon mot. Mais après la façon dont Sword avait parlé d'équilibre, il avait un peu envie de vomir ce mot et le concept qui se cachait derrière pour l'ancien peuple du dragonneau.

-Je doute de pouvoir l'utiliser en dehors de l'école, cependant, j'ai plus d'un tour dans mon sac quand cela s'avère nécessaire. Je saurais t'arrêter s'il le faut.

Néfir regarda le petit s'incliner, sa chemise sur le bras à présent. Il méritait un bon bain pour se détendre un minimum après cela. Il accepta la marque de respect du plus jeune avec un signe de la main bien de chez lui.

-Talhmorra, Sword. Je te ferai savoir quand nous partirons. Bonne nuit.

Il soupira lourdement quand il fut enfin seul, regarda son téléphone portable. Comment Caleb allait prendre la nouvelle ? Son fils détestait la Grotte des Souhaits... Il soupira encore et s'affala dans son fauteuil. Le thé était froid.



[RP terminé]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Ascension [PV Nefir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Ascension [PV Nefir] Ascension [PV Nefir] Empty
Contenu sponsorisé
Ascension [PV Nefir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» T'as vu!? Je viens me faire punir!! [Néfir]
» We are dragons. [Pv Nefir]
» Une petite joute? (PV Néfir)
» Une petite balade [PV Néfir]
» (-16 ans) Viens donc par ici toi [PV Néfir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: