FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyJeu 18 Fév - 18:50
Drakhys Andar


Une arrivée tout en douceur
Drakhys


Après avoir franchis le portail, la jeune femme avait pénétré dans le bâtiment. Il faisait bien meilleur à l'intérieur que dehors et la première chose qu'elle fit, fu d'essuyer son visage ruisselant de pluie et d'arranger un peu ses cheveux. Après quelques secondes de rude combat avec sa tignasse, elle passa ses mains sur sa jupe afin d'en vérifier le bon ajustement. Satisfaite et jeta un regard autour d'elle et grimaça en constatant qu'elle avais mit de la boue partout où ses pieds s'étaient posés. Ça commençait bien.... Elle examina un peu le hall dans lequel elle était entrée. A part qu'elle venait d'entrer dans une école, elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait bien se trouver géographiquement parlant. Elle fit quelques pas dans le couloir en scrutant autour d'elle. C'était calme et plutôt douillet. La décoration semblait être faite pour vous mettre à l'aise. Au devant d'elle, se trouvait un immense escalier et avant lui des portes menant vers l'inconnu. Enfin, sauf une, où un écriteau indiquait qu'il s’agissait de l'accueil.

Voilà qui pouvait déjà apporter un certain nombre de réponses à la jeune femme. Elle se dirigea vers la porte en bois et frappa délicatement au battant. Elle espérait qu'elle était présentable, elle ne savait pas combien de temps elle avait passer sous la pluie. Mais au vu du niveau d'humidité de ses vêtements ça devait quand même faire un bon moment. Vêtements trempés, tête dépenaillée.... Elle devait ressembler à une sans abris...

Elle soupira, et réitéra sa frappe en l'absence d'une réponse venant de l'intérieur du bureau. Elle était peut-être hors horaire d'ouverture. Elle chercha une pancarte pouvant l'informer d'une éventuelle permanence mais fit chou blanc. De toute façon, elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait bien être, ni même du jour et du mois d'ailleurs... Ses absences étant d'une longueur irrégulière elle n'avait jamais idée de quand elle reprenait le contrôle. A cette pensée, elle crispa sa mâchoire.

Toujours aucune réponse, elle posa sa main sur la poignée et abaissa la clenche en poussant le battant. La porte s'ouvrit sans résistance sur l'intérieur. Elle fit un pas dans la pièce désespérément vide. Les murs étaient recouvert de bibliothèques qui ployaient sous le poids de nombreux livres et autres registres. Un petit bureau lui faisait face, dos à une immense fenêtre. La pièce était haute de plafond et le peu de murs visibles étaient clair. Les lumières apportaient une lueur diffuse. Le bureau était méthodiquement rangé, mais personne ne se tenait assis (ou debout d'ailleurs) derrière celui-ci. Deux fauteuils faisaient face au bureau.

Drakhys se dirigea vers l'un deux dans le but de s'y assoir en attendant que quelqu'un passe par là. Elle s'assit dans l'un d'eux croisa les jambes et ajusta sa jupe sur ses cuisses, profitant de la chaleur pour se réchauffer un peu. Au moins, elle était à l’abri....

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : un nouveau départ... [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyVen 19 Fév - 19:13
Ryan Drade
Journée pluvieuse...

Mais quel temps de merde! Je suis plutôt content qu'il pleuve en soi parce que mes cours à l'extérieur ne vont pas avoir lieu surtout avec certains de mes élèves qui maîtrisent la foudre. Ho oui, c'est sûr que c'est le meilleur moment pour s'entraîner. C'est pourquoi je leur ai donné des exercices à faire et les ai dispensé de venir avec leurs camarades pour éviter des dégâts avec les autres élèves. Quant aux autres, j'ai pu leur faire cours en extérieur pour que ceux qui maîtrisent des éléments en rapport avec l'eau s'entraînent. Après quoi.... J'avais quelques dossiers à déposer à la secrétaire d'accueil qui faisait son fantôme ces derniers temps.

J'avais également eut l'info comme quoi une nouvelle ne devrait pas tarder à être dans les parages. Mais je suis pas du genre à courir après pour savoir qui c'est. J'ai passé une grosse partie de mon temps à remplir les dossiers de certains élèves pour donner mon appréciation sur leurs progrès ou régressions c'est à voir pour certains. Puis, c'est tout guilleret que j'ai traversé l'école sous la pluie en fredonnant "I'm singing in the rain". Mon corps ayant la fonction chauffante intégrée, aucun risque que je tombe malade. J'avais bien entendu pris soin de protéger les dossiers pour qu'ils ne prennent pas l'eau. Ca me ferait chier de tout refaire.

Et comme je m'y attendais, la secrétaire n'était pas là puisque je ne ressentais pas sa présence. En revanche, il semblait y avoir quelqu'un d'autre dans le bureau. Alors je suis entré en voyant la porte entrouverteet de mon air renfrogné j'ai fixé la jeune fille qui y était installée, face au bureau de la secrétaire, absente... Elle a prit des vacances ou quoi?! Bref! Je sens que je vais encore une fois me taper les dossiers d'inscription à faire remplir. Je suis entré dans la pièce en m'avançant vers le bureau et la demoiselle, mon corps fumant pour évaporer l'eau à cause de ma pluie. Je déposais les dossiers dans un casier derrière le plan de travail de la secrétaire d'accueil en m'adressant à la jeune fille.

-Salut! Bienvenue à toi miss!  

Puis je me suis tourné vers elle et j'ai utilisé ma psychokinésie pour allumer les lumières du bureau histoire qu'on ne reste pas dans le noir tout de même.

-Désolé, la secrétaire n'est pas là actuellement. C'était pour faire ton inscription? Je suis Ryan Drade, professeur d'auto-défense. Je peux savoir quel est ton nom?

Je l'ai observé le temps qu'elle réagisse et j'ai baissé la tête pour récupérer des documents, la paperasse habituelle pour les nouveaux quoi. Ça serait bien que pour une fois je ne sois pas tout seul sur le coup. Bon ok je faisais un peu d'accueil des nouveaux quand j'étais gardien mais quand même. Et puis je tombe toujours au moment où la secrétaire n'est pas là. Ha! En cherchant un peu j'ai trouvé le dossier de la miss et je me suis posé, une fesse sur le bureau pour lire un peu son dossier. Le temps qu'elle se présente tout ça. Et que je lui fasse remplir de la paperasse pour ses préférences en matière.

-Ca a été le voyage?

Je sais que c'est par portail magique qu'elle est arrivée mais quand même, certains ont le mal de l'air d'autres de mer, et encore d'autres des passages interdimentionnels. Alors bon. Normalement aucun risque mais sait-on jamais.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : un nouveau départ... [libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyDim 21 Fév - 18:11
Drakhys Andar


Le professeur Drade
Drakhys/Ryan


La jeune femme commençait à piquer du nez quand des pas se firent entendre. En écoutant, elle su que c'était un homme, la démarche bien trop pesante pour qu'il s'agisse d'une femme. L'étranger se dirigea vers le bureau où Drakhys se trouvait, il marqua un temps d'arrêt puis entra dans la pièce. Il fini par entré dans son champ de vision après avoir contourné le bureau. Ma foie, c'était pas désagréable à regarder en soit. Grand, beau, fort un véritable mannequin et à par sa coiffure originale, Drakhys le trouva tout à fait commun. Son regard accrocha celui du jeune homme et un frisson parcouru la jeune femme. Yeurk des yeux rouge!!!! Non pas que ça ne lui allait pas hein, mais pour une raison qu'elle connaissait trop bien, elle n'aimait pas les yeux rouge...

-Salut! Bienvenue à toi miss!  

C'est un peu désarçonnée et les yeux écarquillés qu'elle balbutia une espèce de salut. Honnêtement si il avait comprit ce qu'elle avait baragouiné, il était balèze. Peut habituée à autant de familiarité dés les premières minutes de connaissance, elle le regarda, médusée quand elle sentit une force étrange avant que les lumières ne s'allument toutes seules. OK!!!! Ça c'est super bizarre. Déjà les yeux rouge (si c'est pas des lentilles hein) c'est bizarre mais là... C'était quoi ce type? Elle se demanda furtivement si d'autres personnes comme elle pouvaient exister. Elle s'était toujours cru seule. En même temps là où elle avait grandis, fallait pas être claustro....

-Désolé, la secrétaire n'est pas là actuellement. C'était pour faire ton inscription? Je suis Ryan Drade, professeur d'auto-défense. Je peux savoir quel est ton nom?


Ah parce-que c'était un prof? Et d'auto-défense en plus? Nan mais elle se trouvait sur une autre planète ou quoi? Bon avant c'était strict mais là elle passait du tout au tout. Mais sérieux qu'est-ce qui lui était encore passer par la tête à l'autre tarée pour qu'elle la débarque ici. Elle savait pertinemment que la discipline c'était pas son fort mais la désinvolture de cet homme se prétendant prof la laissant complétement déstabilisée. Fallait se reprendre et vite parce-qu'il allait finir par la prendre pour une demeurée à rester comme ça la bouche ouverte et les yeux rond comme des culs de bouteille... Drakhys se leva prestement du fauteuil et s'inclina respectueusement devant le professeur.

- Enchantée professeur Drade, Je suis mademoiselle Drakhys Andar, j'ai ... euh... "atterris" dans le ... jardin... je crois... Je sais pas très bien où je suis en fait... ni qu'elle heure il est... ni quel jour...non plus.


Un seul et unique mot : H-O-R-R-I-B-L-E.... Rouge comme une pivoine, elle devait être pathétique... Littéralement...Et pour une énième fois, elle LA maudit de tout son être de la plonger une fois de plus dans une situation embarrassante. A croire que ça devait l'amuser... non en fait, c'était sûr... Ça l'amusait terriblement.Tout à ses pensées, elle regarda le prof farfouiller dans divers dossiers et notamment en prendre un portant son nom. Ah... Bah visiblement, elle était attendu... Mais où avait-elle donc atterri bon sang??

-Ça a été le voyage?


Le voyage hein? Ouai... Comment lui expliquer qu'elle en avait aucune foutue idée???? Il devait déjà la prendre pour une folle valait mieux pas s'enfoncer d'avantage....

- Euh... Oui oui aucun soucis merci.

Elle se rassit dans le fauteuil. D’après ce qu'il avait dit, elle devait s'inscrire. Bon maintenant qu'elle était là et surtout qu'elle n'avait nul part d'autre où aller (l'autre avait bien du s'en arranger) autant rester ici... Elle se trémoussa dans le fauteuil un peu mal à l'aise. Elle allait encore paraitre bête mais bon au point ou elle en était, un peu plus ou un peu moins, ça ne faisait plus aucune différence...

- Je m'inscrit pour quoi en fait?

C'est avec un gros sourire gênée qu'elle attendis que le prof lui réponde. Mon dieu qu'elle devait paraitre idiote...

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : un nouveau départ... [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyJeu 25 Fév - 7:36
Ryan Drade
Journée pluvieuse...

Oulaa~! Oula, oula! Je la sentais paumée la p'tite demoiselle. Et pas que, elle avait l'air complètement ahurie et désorientée. Darkhys Andar... Je tournais la première page du dossier et feuilletais un peu ce dernier pour avoir un peu plus d'explications. En général les dossiers mettent l'essentiel. Là encore quand je lui ai demandé si le voyage s'était bien passé j'ai levé les yeux sur elle à sa réponse avec mon air habituel renfrogné. Pas contre elle bien entendu. Mais elle agit carrément comme si elle avait eut une perte de mémoire.

Ok! Je comprends mieux pourquoi elle est aussi paumée. Schizophrénie... Ça va être super cool à gérer ça! Hys a l'air docile et mignonne. Mais Dark elle est comment? Ça c'est un truc qui me rend curieux. Clairement. J'ai continué de lire les informations du dossier avant qu'elle ne pose une question qui ma stoppé net. Minute papillon! Elle ne sais même pas pourquoi elle est ici?! Ho bordel! Si l'une ne se souvient de rien à chaque fois que l'autre prend le dessus ça va être coton de devoir faire un repeat à chaque fois. J'ai fermé le dossier et l'ai posé sur le bureau en relevant les yeux sur elle et j'ai répondu:

-Tu es dans une école pour êtres spéciaux ici. Il est 14h45 et on est Mardi. Si tu es là c'est que tu as dû recevoir un message de notre traqueur. Et tu as appuyé sur le "oui" qui t'a ouvert un portail magique jusqu'ici... Les inscriptions, c'est pour que tu suives des cours et que tu aies un endroit pour vivre.

Soit elle me prend pour un gros taré sorti de l'asile avec une explication aussi peu rationnelle, soit elle me pose d'autres questions parce-qu'elle est complètement paumée de chez paumée. En plus à la voir bouger comme ça j'ai l'impression qu'elle a des vers au cul. Elle est clairement mal à l'aise et ça se ressent clairement.

-Raconte-moi un peu ton histoire miss!

Je veux pas forcément tous les détails mais peut-être que ça la détendra un peu plus si elle m'explique un peu d'où elle vient et ce qui lui est arrivé pour arriver jusqu'ici. Je sais, y'a tout dans son dossier mais ça me gonfle de tout lire. Puis je préfère qu'elle m'en parle d'elle même.

-Puis c'est quoi tes spécificités? Tes dons, tout ça...

Je suis le mieux placé pour lui demander ce genre de choses puisque c'est moi qui gère les élèves pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Et leurs capacités physiques. Puis j'ai le temps, j'suis pas pressé moi. Mes prochains cours ne sont que demain. Alors bon.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : un nouveau départ... [libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyJeu 25 Fév - 17:10
Drakhys Andar


L'histoire de Drakhys
Drakhys/Ryan



Le prof releva les yeux sur Drakhys et la fixa un moment l'air renfrogné. Elle déglutit, il était un peu effrayant avec cet air là, elle préféra ne pas l'imaginer en colère... Puis il retourna à la consultation du dossier. Un de ses sourcils se leva au fil de la lecture. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien d'y avoir écrit dans ce fichu dossier nom de non. Il reprend un air renfrogné avant de refermer le dossier et de le poser sur le coin du bureau.

-Tu es dans une école pour êtres spéciaux ici. Il est 14h45 et on est Mardi. Si tu es là c'est que tu as dû recevoir un message de notre traqueur. Et tu as appuyé sur le "oui" qui t'a ouvert un portail magique jusqu'ici... Les inscriptions, c'est pour que tu suives des cours et que tu aies un endroit pour vivre.

Oh super, on pouvait se mettre à jour grâce à la da.... Quoi quoi quoi? une école pour "les êtres spéciaux", traqueur? Portail magique? Euh.... Mais bordel qu'est-ce qu'elle avait foutue cette .... Bourrique? Drakhys papillonna des yeux en réfléchissant à pleine allure. Elle avait du faire une grosse bêtise ça elle n'en doutait pas. Si on était mardi ça voulait dire qu'elle s'était "endormis" pendant 5 jours!!!! Ces crises étaient de plus en plus longues et c'était terrifiant. Bon, donc visiblement y'avait des "êtres spéciaux" surement comme elle(s) dans cette école. Et le truc chouette c'est qu’apparemment l'hébergement était compris dans le forfait. Ça! C'était un soucis en moins. Bon après l'histoire du portail magique tout ça tout ça... C'était un peu gros... Mais bon quand vous êtes deux à partager un corps, que vous vous nourrissez essentiellement de sang, que vous pouvez tuer un humain d'une pichenette ou juste en lui insufflant l'idée que ça pourrait éventuellement être cool de mourir... Plus rien ne vous étonne! Bon, bon, bon c'était bien beau mais... Fallait éclaircir quelques points encore un peu flou. Drakhys s'apprêtait à ouvrir la bouche pour que son flot de questions se déverse sur le pauvre prof substitut de la secrétaire quand il la devança :

-Raconte-moi un peu ton histoire miss!


Elle ravala ses questions et regarda ses pieds. Elle releva les yeux et fixa le dossier puis le prof, puis retourna à la contemplation de ses pieds.Qu'était-il écrit et qu'est-ce qui ne l'était pas....Jusqu'où dans son histoire pouvait-elle aller avant qu'il ne s'enfuit à toutes jambes ou tourne de l’œil? Elle le fixa de nouveau... Elle ne le voyait faire ni l'un ni l'autre c'était surement pas son genre. Par contre elle l'imaginait très bien lui arracher la tête en criant "Su à la sorcière!!!!!"... Ouai, ça collait mieux au personnage...

-Puis c'est quoi tes spécificités? Tes dons, tout ça...

Elle haussa les sourcils tellement haut qu'ils auraient pu toucher le plafond. Non mais il voulait pas non plus qu'elle se mette à poil aussi? Non mais il se prenait pour qui? Bah pour un prof qui attendait patiemment de faire son inscription, en prenant gentiment le travail de sa collègue absente... Mouai... Drakhys pris sa fierté, la fourra au fond de sa poche et mis son mouchoir dessus. C'était un prof donc, elle imagina que ce qu'elle dirait resterai entre les murs de ce bureau. Elle prit une grande inspiration et pria pour ne pas finir décapité...

- Je viens d'un pays qui officiellement n'existe pas et officieusement n'existe plus. Je ne me souviens pas de mes parents, il ne m'en reste que des images flou et assez violente... Je crois qu'ils sont mort...


Nous ne préciseront pas que c'était sans doute "elle" qui les avait tuer....

-Je me suis débrouillée jusqu'à aujourd'hui pour survivre. Je me nourrit de sang humain... Mais j'arrive pas à contrôler la soif. Je lutte, mais je finir toujours par céder...

Les yeux fixer sur ses pieds, elle savait que quand elle avait trop faim et qu'elle était dans un état mental instable, elle prenait le relai pour gérer le problème...N’ayant pas le courage de boire elle même, "elle" devait s'en charger.

- Je ne supporte pas de faire souffrir les autres alors c'est un peu compliquer pour moi... Avant j’étais dans un pensionna pour jeunes filles. J'veux dire avant d'atterrir ici... J'aimais bien être là-bas. C'était calme.... Sinon concernant mes capacités, je suis rapide, agile, forte. J'ai le don de contrôler les personnes faible d'esprit pour les faire faire ce que je souhaite... Et je partage mon corps avec une autre fille. C'est pour ça que je ne me souvient de rien avant de m'être réveillée dans le jardin. Elle avait le contrôle avant. C'est assez étrange. Je ne me souviens de rien de se qu'elle fait quand elle prend le contrôle, mais elle, elle sais tout.

Elle rit de façon crisper. Bon sa tête était toujours bien soudée à son corps donc c'était pas trop mal...

- Je ne l'entend pas dans ma tête ou tout ces trucs bizarre. Mais, ce n'est pas mon reflet que je vois dans les miroirs et autres, c'est elle, donc on peut communiquer comme ça. Mais en général elle en profite pour m'informer des "bêtises" qu'elle à fait donc j'évite mon reflet autant que possible.

La vois de Drakhys était monotone et elle fixait toujours ses pieds. Elle n'aimait pas particulièrement évoquer tout ça mais bon valait mieux que les profs soient au courant. Et comme c'était une école spéciale. Peut-être qu'elle pourrait s'intégrer plus facilement.

- En gros... J'suis une vampire schizophrène.

Enchanté! Et vous? Chez vous ça gaz? Vous avez tuer combien d'enfants ce mois ci? Non mais sérieux? Le silence pesant qui s'en suivit fit que Drakhys Se demanda si finalement il avait pas fuit à toutes jambes. Elle osa relever les yeux. Ah non, il était toujours là. Elle le dévisagea en se demandant combien de seconde on pouvait encore être consciente après que votre tête ne soit plus rattachée à votre corps.


Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : un nouveau départ... [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyJeu 25 Fév - 18:49
Ryan Drade
Journée pluvieuse...

Hahaha! La tête qu'elle nous fait c'est trop marrant! J'ai l'impression qu'elle va disparaître tellement elle paraît gênée et j'en passe et des meilleures. Bon, ça ne m'empêche pas de rester calme, sans rire, et d'être patient. Très patient. Et je ne compte pas le nombre de blancs qu'elle me fait entre chacune de mes phrases. Je pose simplement ma main droite sur le bureau en restant le cul assit dessus pour m'y appuyer en attendant qu'elle se décide enfin à parler. À me raconter un peu ses antécédents et à me parler d'elle et de l'autre. Une vampirella qui ne se contrôle pas au niveau de son mode de collation ce n'est pas le mieux.

À chacun des regards qu'elle me lance j'ai l'impression qu'elle attend quelque chose de moi. Ou une réaction peut-être brusque ou non de ma part. Mais je reste tranquillement installé en attendant qu'elle me parle d'elle. Souriant doucement pour tenter de la rassurer mais j'oublies vite l'idée parce que je dois avoir une tête de psychopathe, ce qui ne m'arrange pas vraiment. Après je pense qu'en l'écoutant elle se refuse elle-même et contre toute attente, avec le temps une autre personnalité a prit le dessus pour lui sauver la vie parce qu'elle ne voulait pas se nourrir pour faire souffrir. Je vois trop le truc comme ça.

J'ai baissé la tête en réfléchissant un peu... Je connais des vampires qui seraient capables de l'aider... Et encore. Je doute qu'ils arriveraient a l'aider réellement au vue de ce que je vois à travers eux. Elle n'aime pas faire souffrir, mais les deux vampires mentholés ici-même sont de véritables sanguinaires. J'ai pas besoin de les connaître pour le savoir rien qu'à leur tronche. Et ça pu... A moins que des élèves puissent l'aider maiq là encore c'est prendre un risque. Pas que je ne suis pas capable de la gérer. Juste que j'y connais que dalle en vampirisme.

J'ai croisé les bras contre moi en gardant la tête baissée, la hochant par moment pour montrer que je comprenais la chose. Puis je l'ai regardé quand elle a terminé son explication.

-Ok! En gros tu n'arrives pas à gérer ta soif parce que tu ne veux pas faire de mal... Mais est-ce que tu sais qu'il n'est pas forcément nécessaire de tuer ou de faire du mal pour se nourrir du sang d'autrui? Ou sinon, pour palier à tes problèmes de collation je peux toujours voir pour qu'on te fournisse des poches de sang afin que ton problème niveau souffrance n'en soit plus vraiment un.

Ce serait trop beau pour être vrai. Et en se trouvant acculée pour ne plus avoir la nécessité de sortir l'autre elle aurait forcément envie de mettre les choses au clair et de reprendre le dessus et ses petites habitudes. Quoique... Je m'avance peut-être un peu trop.

-Il y a d'autres vampires dans l'école si ça peut te rassurer et t'aider. Désolé, je suis pas calé dans le domaine mais je demanderai à l'un des professeurs vampiriques de te donner un coup de main. Et entre autre choses je m'occuperai de toi pour te gérer physiquement, mentalement et sur tes propres pouvoirs. Je suis là pour ça.


Bah oui, prof d'auto-défense et de magie en vrai. Puis, je reste assez à l'écoute des élèves quand ils veulent progresser. Donc bon...

-Après... Pour ce qui est de ton autre toi il faudra bien qu'on la rencontre un de ces jours!

J'ai souris clairement mais sans forcément être rassurant, mais étrangement amusé. Si elle sait tout alors que Drakhys, elle n'arrive pas à se souvenir de ce que l'autre à fait. Ce sera plus simple pour moi de savoir qui est l'une et l'autre. Et je suis sûr qu'elle voit mon sourire et m'entend. C'est parfait! Ho puis franchement, si elle s'attend à ce que je fuis en hurlant c'est pas vraiment mon genre. En plus j'ai connu pire, bien pire.


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : un nouveau départ... [libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyVen 26 Fév - 23:13
Drakhys Andar


La double personnalité
Drakhys/Ryan



La tête toujours bien accrochée au reste de son corps, La jeune femme vit le professeur croiser les bras et relever la tête. Il avait été silencieux et attentif, mais ce silence était un peu angoissant pour Drakhys. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Dans sa façon de parler, il semblait cool et même sympa. Mais dans sa posture et son regard, on avait l'impression que c'était un prédateur et qu'il n'attendait de vous que vous esquissiez un mouvement pour devenir sa proie. Elle était fortement intrigué par cet homme et se demandait bien se qu'il pouvait bien être. Pas un humain lambda déjà c'était une certitude. Il leva les yeux sur la vampire :

-Ok! En gros tu n'arrives pas à gérer ta soif parce que tu ne veux pas faire de mal... Mais est-ce que tu sais qu'il n'est pas forcément nécessaire de tuer ou de faire du mal pour se nourrir du sang d'autrui? Ou sinon, pour palier à tes problèmes de collation je peux toujours voir pour qu'on te fournisse des poches de sang afin que ton problème niveau souffrance n'en soit plus vraiment un.

Tuer... Elle l'avait déjà fait une paire de fois. Enfin, pas elle mais "elle" bien sur. Une fois qu'elle commençait, elle ne pouvait plus s'arrêter. Une sorte de frénésie l'envahissait et le seul moment où sa soif était étanchée, c'était quand la vie quittait le pauvre corps dont elle absorbait le fluide vital. Les flashs des yeux vides de ses victimes hantaient souvent son sommeil. Après, sans douleur, elle n'en était pas convaincue. D’ailleurs elle esquissa une moue dubitative quand il aborda cette éventualité. Quand on vous pique la peau avec une aiguille, vous avez toujours un peu mal sur le coup et je ne parle pas de la douleur après plusieurs heures. Alors quand on vous plante vos crocs dans le cou ou dans le bras... Sans douleur hein? Mais bien sur... Après y'avait peut-être des gens qui aimait ça avoir mal... Cependant quand il évoqua la possibilité de se nourrir par substitution avec des poches de sang, ça, ça lui plaisait! Mais ça plaisait pas à tout le monde. Les yeux de Drakhys changèrent furtivement de couleur pour passer en une fraction de seconde de l'ambre au rouge carmin avant de revenir au doux doré qu'on lui connaissait bien. Aïe, c'était mal barrer pour cette solution. Elle sourit néanmoins à son interlocuteur et lui répondit qu'il faudrait essayer pour voir.

-Il y a d'autres vampires dans l'école si ça peut te rassurer et t'aider. Désolé, je suis pas calé dans le domaine mais je demanderai à l'un des professeurs vampiriques de te donner un coup de main. Et entre autre choses je m'occuperai de toi pour te gérer physiquement, mentalement et sur tes propres pouvoirs. Je suis là pour ça.

D'autres vampire!!? Alors là ça changeait toute la donne!! Où fallait-il signer déjà? Elle n'en avait jamais rencontrer, et d'un seul coup elle était tout exciter à l'idée de pouvoir parler et se confier à des gens qui pourront enfin comprendre vraiment ce qui se passait. Et en plus si c’était des profs, c’était encore mieux. Finalement c'était pas une mauvaise idée d'être venue. Bon, elle aurait pu finir sans mettre tout à sac et se retirer dans l'ombre mais, s'était pas son genre à "elle"... Il fallait que sa sortie soit grandiose et surtout bien sanglante... Bref passons. La jeune femme sourit de toute ses dents à l'idée de faire ces nouvelles rencontres. Et là, clou du spectacle, il lui annonce qu'il l'aidera et sera aussi son professeur pour gérer ses aptitudes... Si elle se retenait pas elle lui sauterai dans les bras. D'ailleurs elle s'en était lever et arborait un visage tout simplement béa...( et stupide). C'était vraiment super. Ce serait fini les galères, la peur l'angoisse. Elle aurai surement enfin une vie normal!

-Après... Pour ce qui est de ton autre toi il faudra bien qu'on la rencontre un de ces jours!

Tout à son enthousiasme, elle saisit la main du professeur et lui répondit :

- Oui oui, bien sûr, avec plai...

Avant de percuter ce qu'il venait de dire et de se figer. Elle leva les yeux sur lui. Il souriait et entre nous, ça faisait flipper. Un frisson d'horreur descendit le long de la colonne vertébrale de la jeune fille quand elle lu au fond des yeux de Ryan qu'en fait il demandait que ça. Elle lâcha sa main et recula. Elle buta dans le fauteuil et s'y vautra. Ça sentait pas bon. C'était "elle" qui avait voulu venir ici. Elle s'était effacée, lui donnant un peu de répit et lui, il lui lançait une invitation!!! Des points noir commençaient à danser devant les yeux de Drakhys et elle regarda le professeur d'un regard suppliant.
Elle se tenait la tête entre ses mains et se balançait d'avant en arrière en respirant vite et fort. Respirer, respirer, compter 1, 2 ,3 - 1 , 2 , 3. Je m'appelle Drakhys Andar je suis douce et gentille et je ne ferait de mal à personne. Je m'ap....
C'est ça on lui dira plus tard va!
Elle se figea. Ses bras retombèrent sur ses cuisses, qu'elle croisa lentement en prenant soin qu'une grande partie de celles-ci soient bien visible. Ses cheveux devenu très long, elle fit un mouvement de la tête afin de se dégager la vue. Ses yeux avait perdu leur couleur chaude et douce pour arborer une couleur beaucoup moins rassurante : rouge sang. Sa bague avait changer de doigt et de couleur et elle arborait un sourire froid et calculateur. Elle prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et l'entortilla autour. De son autre main, elle tapotait l'accoudoir du fauteuil. De sa posture se dégageait beaucoup d'assurance. Elle inclina la tête sur le coté et son regard se promena sur le professeur, partant de ses pieds et remontant lentement jusqu'à son visage, appréciant la musculature qu'elle découvrait mieux. Son sourire s'élargit et devint encore plus inquiétant encore.

- Alors? On voulait me voir?


Sa vois, froide, avait des intonations voluptueuse, presque sensuelle. Elle passa sa langue sur ses crocs devenus proéminent. Elle n'avait pas particulièrement faim, mais un beau mâle qui la priait de se présenter ça lui donnait l'eau à la bouche... Elle plissa les yeux en observant le professeur.


Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : un nouveau départ... [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyLun 29 Fév - 7:26
Ryan Drade
Journée pluvieuse...

Lors de mes quelques explications dont la substitution de sang par des poches à la place de se nourrir directement à la source, j'ai clairement remarqué le changement furtif de couleur de ses yeux. Signe que son autre elle était réellement à l'écoute et qu'elle comptait bien avoir le dernier mot. Dans tout les cas avec mon air actuel et ce que je viens de dire, c'est clairement une invitation pour elle de se montrer. J'ai esquissé un léger sourire amusé parce que clairement c'était ce que j'attendais.

Puis les réactions de Drakhys m'amusaient un peu. Ça avait l'air d'une bonne petite tant que son autre côté ne prenait pas le contrôle. De ce qu'elle m'a expliqué ça a l'air d'être le jour et la nuit entre elles. Alors quand je lui ai dir que je ferais en sorte de l'aider, elle a prit ma main mais très vite vu mon visage qui n'inspirait absolument pas. Et je peux la comprendre parce que j'ai toujours un peu une tête qui n'est pas franchement rassurante, pour les élèves.

J'ai relevé la tête en la laissant se vautrer dans le siège derrière elle et l'ai attentivement observé, surtout son changement de comportement et l'attitude sûr d'elle qu'elle prenait. C'était clairement bon à voir. Enfin bon... Disons que la nouvelle Drakhys, on dira Darkhys, semble un peu plus amusante que la petite toute mignonne. Mais ça c'est quand même un sacré changement de personnalité. J'ai simplement sifflé pour faire genre que j'étais impressionné.

-Ça c'est de la réponse rapide!

Est-ce que je dois lui souhaiter une deuxième fois bienvenue? Mhh... Non, de ce que Drakhys m'a dit elle savait tout, donc elle est omniprésente même lorsque la petite est aux commandes. J'ai élargit un sourire encore plus inquiétant en réponse à son sourire sadique qu'elle affichait.

-Content de te rencontrer si vite. Mais ça ne m'étonne pas sachant que Drakhys me l'avait dit. Donc enchanté Darkhys!

Elle a clairement quelque chose de malsain, et son aura négative est clairement présente contrairement à tout à l'heure. Mais au moins, si la petite ne savait pas ce qu'elle faisait ici, l'autre le sait forcément.

-Puisque tu es là on va pouvoir commencer les inscriptions... Tu as l'air de savoir pourquoi tu es ici, n'est-ce pas?

Les vraies inscriptions j'ai posé mes doigts sur les documents et les ai fait glisser devant elle en la fixant toujours. Assit sur le bureau, je gardais mon regard aussi rouge que le sien ancré et attendais une réaction de sa part et même des réponses. Patient, j'avais tout mon temps donc bon. Et puis, je doute qu'elle fasse des bêtises pour le moment. Surtout avec un prof dans les parages. Quoique, ça pourrait être encore plus amusant de devoir la sanctionner.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : un nouveau départ... [libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyMar 1 Mar - 10:43
Drakhys Andar


Quand Darkhys est aux commandes
Darkhys/Ryan

Le sifflement du prof fit grincer des dents la jeune femme. Un son aussi aiguë pour son ouïe sur développée était un semblant agaçant, elle fronça les sourcils.

-Ça c'est de la réponse rapide!

La vampire esquissa un sourire carnassier. Du genre de celui que ferait un lion avant de sauter à la gorge d'une gazelle délicate et sans défense. Elle décroisa ses jambes lentement et les recroisa dans l'autre sens et lui répondit toujours en tortillant sa mèche de cheveux.

-Je ne fait pas attendre les hommes séduisant...

Le prof affichait un sourire inquiétant qui ne semblait faire ni chaud ni froid à la jeune vampire. Elle plissa les yeux en se demandant quel gout il pouvait bien avoir. Il ne sentait pas l'humain et en plus de ça, il avait un je ne sait quoi qui semblait dire qu'il n'était pas totalement pure. En recevant ce texto étrange, elle avait été séduite par le fait qu'une pléthore d'autres créatures vivraient ici et qu'elle pourrait savourer un autre gout que du sang de pauvres personnes qui n'aurai commit comme plus gros pécher qu'un petit mensonge de rien du tout. Hmmm... Rien que d'y penser, elle en salivait d'avance.

-Content de te rencontrer si vite. Mais ça ne m'étonne pas sachant que Drakhys me l'avait dit. Donc enchanté Darkhys!

Content et enchanté? C’était bien la première fois qu'on l'était en sa présence. Elle ne pu s’empêcher de retenir un petit éclat de rire franchement pas rassurant. Il n'allait pas rester "content et enchanté" longtemps le petit Don Juan. Mais... Il lui plaisait bien... Pas Ryan bien sur (quoi que on pourrait éventuellement argumenter la dessus mais ce n'est pas le sujet). Darkhys, moui pourquoi pas, ça lui allait plutôt bien après tout...Quand à Drakhys, elle avait toujours trouver qu'elle parlait trop et trop facilement et ça l’horripilait prodigieusement. Il fallait toujours qu'elle repart ces niaiseries du monde des bisounours. Si seulement, elle pouvait être seule...

-Puisque tu es là on va pouvoir commencer les inscriptions... Tu as l'air de savoir pourquoi tu es ici, n'est-ce pas?

Elle leva ses yeux carmins sur lui, en espérant que c'était une question purement rhétorique. Et pourquoi au grand dieu pourquoi, il lui parlait comme si elle était encore "l'autre"? Elle, elle n'était pas débile. Bien sur qu'elle savait pourquoi elle était ici. Elle comptait bien se servir des gens d'ici pour acquérir plus de force. Développer ses facultés, augmenter sa rapidité et bien évidement "s'amuser" un peu. Et étant donné qu'il était le prof d'auto-défense, il était en première position sur sa liste. Il fit glisser un tas de papiers vers elle, qu'elle regarda avec dédain. Faire le gratte papier c'était pas elle, mais l'autre. Elle, s'était l'action qui l'intéressait. Ryan ne l'avait pas quitté des yeux et semblait attendre quelque chose d'elle. Si il croyait qu'elle allait gentiment prendre un crayon et remplir des cases, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude.
Malgré qu'elle n'affichait pas sa contrariété, on pouvait clairement sentir dans l'atmosphère que ça ne lui plaisait pas vraiment. On avait l'impression qu'elle absorbait toute la chaleur et la lumière de la pièce pour ne laisser que le froid et les ténèbres. Elle laissa tomber sa mèche de cheveux et se leva avec grâce et élégance. Elle posa délicatement ses doigts sur les documents que le jeune homme avait avancé et les repoussa de quelques centimètres, montrant ainsi clairement que ça ne l’intéressait pas pour l'instant. Ses yeux encrés dans ceux du prof elle s'approcha dangereusement de lui, son corps frôlant le sien et son visage à quelques centimètres du sien. Son odeur ne lui disait rien mais elle était trop curieuse.

-Tu es quoi toi?


Bien que sa vois restait glaciale, son souffle était chaud et elle bataillait pour que son regard reste dans le siens et ne se fixe pas sur la veine de son cou qui palpitait. Cette nouvelle odeur était alléchante et elle brulait d'envie d'en connaitre le gout. Mais, il ne fallait pas paraitre impolie. Elle devait rester raffinée après tout.

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : un nouveau départ... [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyVen 11 Mar - 10:37
Ryan Drade
Me faire draguer par une élève!? Eh bé oui... Pourquoi pas!

Homme séduisant?! Putain! Ça me change de tous les crétins de cette école qui me prennent la tête à cause de ma coupe de cheveux étrange et qui me font chier au plus haut point parce que je suis carrément antipathique et toujours renfrogné. J'ai doucement ricané à sa remarque. Hochant la tête avec un léger rictus amusé.

-Ça fait toujours plaisir à entendre...

Moi prendre la grosse tête!? Absolument pas. Mais ça fait toujours du bien un petit compliment. En revanche même si je le pense, je ne lui retournerai pas. Sans quoi elle pourrait penser que je lui fait des avances alors que ce n'est pas le cas. J'ai gardé mon regard rivé sur la demoiselle en glissant les documents en face d'elle. Je n'attendais pas spécialement de réponse à ma question, je sais que c'est elle qui tire les ficelles dans leur duo étrange... L'une est là pour rehausser la balance entre leurs deux caractères bien différent. Je vais réellement devoir travailler avec les deux en cours, et je commence déjà à y réfléchir. Mais j'ai déjà sondé le personnage et les deux personnalités. Ça va m'être utile.

La chaleur de la pièce laissait place au froid et aux ténèbres, c'était Darkhys qui faisait tout ça. Si j'avais été affamé j'aurais accepté volontiers ce petit mets. Seulement avec toute l'énergie que je m'étais bouffé pour aider Miley à se calmer je n'avais plus tellement envie de manger de ce genre de chose pendant un long moment. Je l'ai observé faire son petit manège et comme je m'y attendais elle avait l'air plus du genre à faire ce que l'autre plus docile ne voulait pas faire. Je lui ai sourit lorsque son petit rire malsain a quitté ses lèvres finement dessinées sur son visage.

J'ai rien dit, et pas bougé lorsqu'elle s'est levée me montrant bien par sa gestuelle qu'elle ne toucherait pas à ces documents. Super... Je sens qu'elle va vouloir se montrer dominatrice et me pomper le sang. Tant que c'est pas autre chose ça va. Quoique... Ho non! Pas avec une élève... Ce serait mal~! Ho ça oui! Erhm! Pourquoi je ne suis moi-même pas convaincu de ce que je me dis là?! Je n'ai pas bougé, excepté la tête lorsqu'elle a fait le tour du bureau pour se rapprocher de moi et m'observer sans pour autant regarder ma jugulaire. Mais ce genre de demoiselle je sais à quoi m'attendre, elles ne désire que ça. Sauf qu'elle sera très vite surprise! C'est le genre de feu avec lequel elle ne devrait pas jouer, c'est à se brûler à tous les coups. Mais remarque, me faire draguer par la petite est plutôt amusant. Très même. Au points que mon rictus reste bien ancré sur mon visage. Ce que je suis? Ho... Elle est bien jeune, et elle n'a pas dû voir beaucoup de créatures, surtout dans mon genre. Je ricane doucement.

-En voilà une question pertinente!

Mon regard cramoisi la fixe et je hausse un sourcil en gardant mon petit sourire. Je ne répondrais pas à la question. Parce que, ben parce-que j'en ai pas spécialement envie et que je préfère être une devinette ambulante. Ça m'amuse beaucoup de faire mijoter les cervelles. Je rapproche un peu plus mon visage d'elle et m'attends à tout de sa part, je suis donc prêt à la recevoir en la faisant grimper au plafond avec ma psychokinésie au moindre mouvement vif à mon encontre.

-Je suis l'espèce de type qui n'est pas du genre à se laisser faire ma belle! Tu joues avec un feu qui risque de te brûler méchamment, tu sais!?

Je ricane doucement. Autant être clair avec elle. Si elle veut jouer, je ne suis pas contre tant qu'elle est consentante. Mais je doute qu'elle apprécie toutes mes façons de jouer! Malgré ça, et bien que je vois bien qu'elle meure d'envie de planter ses crocs dans ma chair, chose que je lui déconseille de faire si elle ne veut pas se brûler la langue, je reste cool, très cool même. Ce n'est pas une petite vampirella qui va me faire peur. Ça non! J'ai connu pire, et plus... Mauvais! En tout cas elle me fait bien rire.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : un nouveau départ... [libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyDim 13 Mar - 11:25
Drakhys Andar


Le jeu du chat et de la souris
Darkhys/Ryan





C'était limpide. Il ne répondrait pas à sa question. Il voulait ce la jouer homme mystérieux et ténébreux avec son regard pourpre et son petit sourire malsain en coin. Il s'était approcher un peu plus d'elle et elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres qu'elle entrouvrit pour le laisser pénétrer à l'intérieur de sa bouche et en gouter la saveur.

-Je suis l'espèce de type qui n'est pas du genre à se laisser faire ma belle! Tu joues avec un feu qui risque de te brûler méchamment, tu sais!?


Oh se bruler? Elle aimait le feu, mais il n'était pas parvenue à dégeler son petit cœur. Comme tout bon vampire, elle se régénérait mais elle ressentirait quand même la douleur. Elle la supportait jusqu'à un point assez élever. Un humain lambda en mourrait ne pouvant pas supporter tant de souffrance, mais son lot quotidien lui apportait une certaine endurance. Elle aimait regarder les flammes. Observer la lenteur avec laquelle elles pouvaient dévorer la matière. Elle restait souvent hypnotisée en regardant une langue de feu lécher une buche de bois gémissante. Le feu était doux mais destructeur et implacable. Cet homme était-il un être constituer de feu? Pas à l'odeur non, mais ça semblait être son élément.
Un sourire sinistre naissait doucement sur les lèvres de la jeune femme, elle aimait bien ce prof. Pour une fois que la pauvre créature sur laquelle elle avait jeter son dévolue ne mourrait pas de trouille c'était grisant. Et cerise sur le gâteau, il entrait nonchalamment dans son jeu comme on rentre dans une danse. Malgré son impassibilité, son rire montrait qu'il acceptait de jouer. Qui de la froide jeune femme et du ténébreux jeune homme mènerait cette valse?
Elle inclina sa tête et glissa dans son cou. Quelques mèches de ses cheveux vinrent caresser le visage de Ryan. La main de Darkhys avait glisser sur la sienne. Cette odeur la rendait folle, elle brulait d'envie de poser ses lèvres contre la palpitation de sa veine et d'y planter violemment ses crocs qui en devenaient douloureux. Sa bouche effleura le cou du professeur. Une fraction de seconde s'écoula, où le temps suspendu permis à la jeune femme d'avoir un éclair de lucidité. Bon sang, c'était pas le moment merde! Elle avait un objectif précis. Elle était là uniquement pour ça. Elle ne pouvait pas mettre tout en péril quelques heures après son arrivé sous prétexte que ce délicieux ténébreux sentait une odeur à vous faire tomber par terre. En fait, la seule et non pas négligeable barrière qui venait de s'interposer à elle était qu'elle était élève et lui prof... Si jamais pour une raison X ou Y elle venait à le mettre à mal, elle ne pourrait plus rester ici. Et tous ça n'aurai servit à rien...
Énerver de s'être laisser une fois de plus hypnotiser par "le feu" et aussi chagriner de devoir se montrer raisonnable, elle retourna s'assoir dans le fauteuil de l'autre coté du bureau en un battement de cil. Non sans laisser une égratignure sur le dos de la main de Ryan. Hmmm, la frustration avait du lui faire sortir ses griffes sans qu'elle s'en aperçoive.
Elle lâcha un soupire de déception. Le travail avant tout, elle jouerai un peu plus tard quand certain de ses objectifs seront remplit. Elle lâcha d'une voix étrangement chaleureuse :

- Je serai ravie de reprendre cette danse avec vous professeur. Mais une autre fois...

Elle préférait vivement s'effacer pour cette fois, c'était plus prudent. Non pas qu'elle soit effrayée par ce feu là au contraire, elle en était plutôt attirée mais comme elle l'avait déjà dit, il était implacable et destructeur et elle ne souhaitait pas pour l'instant mettre à mal ses plans. Ce n'était que partie remise.
Elle adressa un clin d’œil séducteur à Ryan accompagner d'un sourire carnassier. Ses yeux reprenaient déjà une couleur plus douce et plus clair quand elle les ferma.

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : un nouveau départ... [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyVen 18 Mar - 18:59
Ryan Drade
Me faire draguer par une élève!? Eh bé oui... Pourquoi pas!
Ça! C'est le genre de jeu que j'aime particulièrement... Y entrer non sans m'amuser et savoir qui des deux gagnera, sera le plus malin. C'est le genre de jeu qui me plait. Je ne suis pas un Cambion pour rien. Et en général, ceux qui jouent avec moi le regrettent amèrement. Et pour une fois que j'ai une élève qui ne fait pas de chichis ou qui ne se comporte pas comme le premier des faux-cul! Ça m'arrange. Sa main se pose sur la mienne, je ne bouge pas. Bien immobile, toujours un certain sourire amusé par la demoiselle. Quand elle glisse sa tête dans mon cou pour en humer et ressentir le flux ardent qui coule en moi, je me contente de ressentir ses ténèbres, d'en absorber une infime partie en inspirant profondément avant de claquer bruyamment mes dents en un "clac!" bien audible.

Je pouvais sentir l'odeur alléchante de la demoiselle par les mèches de cheveux qui glissaient et me chatouillaient le visage. Un déclic, mon claquement de mâchoire sembla faire son effet. Lorsqu'elle se recula je continuais de la fixer. Mon sourire carnassier n'ayant pas quitté mon visage, lui rendant quelque part ses petits sourires malsains. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse pour retourner à sa place en une fraction de seconde. Je baissais les yeux sur l'égratignure à ma main et levais ensuite mon regard sur Darkhys. Je reprenais mon sérieux. Mhh... Dommage, un petit ballet ne m'aurait absolument pas dérangé avec la demoiselle. Mais il faut croire que même les filles qui se veulent vilaines ont un raisonnement et de la lucidité. Je souris, pleinement amusé, d'un regard defiant. Levant ma main jusqu'à mon visage pour y lécher la perle de sang qui restait sur ma main. Puis en reposant ma main sur le bureau, plus rien. Pas une seule trace de cette petite égratignure...

-Ce n'est que partie remise... Au plaisir de jouer un peu plus longtemps avec toi la prochaine fois miss!

Puis en observant le changement de la demoiselle j'attendis, que Drakhys refasse surface et que nous puissions reprendre le cours de notre conversation un peu avant l'arrivée de sa jumelle dark. J'avais repris mon sérieux et reprenais calmement.

-Donc en ce qui concerne ces documents, ils t'expliquent les règles de l'établissement, et tout ce qu'il y a à savoir dessus. Quant à ces papiers... Je glissais les dit-documents vers elle. En reprenant. -Il s'agit des matières pour lesquelles tu peux te spécialiser! Les cours principaux et obligatoires sont indiqués là: Langues, histoire, mathématiques, Auto-défense et magie dont j'assure les cours, littérature, et physique. Les autres matières sont facultatives. Si tu as d'autres questions...
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : un nouveau départ... [libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyDim 20 Mar - 12:36
Drakhys Andar


On remplit les papiers!!!
Drakhys/Ryan


Deux yeux de couleur ambre fixaient une autre pair d'yeux rouge. C'était la pagaille dans la tête de la demoiselle. Tout d'abord un son résonnait dans ses oreilles sans qu'elle ne sache pourquoi. Un claquement, sec, comme un claquement... de dents. Inexplicablement, ça lui donnais de délicieux frissons et la perturbait au plus haut point. Ensuite, une très légère odeur de sang planait dans l'air autour du professeur. Et bien qu'elle soit vraiment infime, elle semblait emplir tout l'air autour de la jeune femme. Elle n'avait aucune douleur et au vu de la fragrance ce n’était pas le sien. Ryan semblait indemne toujours impassible mais avenant. Ça aussi c'était anormal. Elle avait perdu le contrôle. Et pourtant, il se tenait devant elle toujours à la même place, affichant toujours le même air comme si elle n'avait fait que s'endormir et qu'il avait sagement attendu qu'elle se réveille. Hors, elle avait lâché une tueuse... Et pour finir, elle se sentait bien... Ça n'était encore jamais arrivé après une perte de contrôle. Elle avait toujours le rythme cardiaque au plus haut, le souffle court, les mains tremblantes et du sang au large. Elle cligna des yeux plusieurs fois. Comment ce type était-il parvenu à maintenir cette furie en cage? D'ailleurs, elle pouvait la sentir! Elle se tenait aux aguets. Chose complétement nouveau, elle savait qu'elle espionnait les moindres faits et gestes du jeune homme. Ça la m'était terriblement mal à l'aise, elle avait l'impression qu'elle n'attendait qu'un signe pour que l'autre lui saute dessus... Que lui avait-il fait?

-Donc en ce qui concerne ces documents, ils t'expliquent les règles de l'établissement, et tout ce qu'il y a à savoir dessus. Quant à ces papiers... Il s'agit des matières pour lesquelles tu peux te spécialiser! Les cours principaux et obligatoires sont indiqués là: Langues, histoire, mathématiques, Auto-défense et magie dont j'assure les cours, littérature, et physique. Les autres matières sont facultatives. Si tu as d'autres questions...

La voix grave du professeur la ramena sur terre. Ah oui l'inscription, les papiers et autres formalités. Elle se pencha sur les documents qu'il lui tendait et en prit connaissance. Elle aurai un planning bien chargé et pas le temps de s'ennuyer, c'était une bonne chose. Elle regarda la liste des cours facultatifs. Oh! De l'art! Elle informa Ryan, d'une voix enjouée qu'elle souhait s'y inscrire. Ça c'était elle. Dés qu'elle voyait quelque chose qui l'intéressait, elle oubliait le reste. Mais pas pour longtemps...
Oh des questions, oui oui elle en avait plusieurs donc elle se lança et inonda abondement le prof d'un flot continue de petites questions capital pour la jeune fille :

- Ça va me couter combien tout ça? Il me faudrait une chambre aussi, individuelle hein? A cause de vous savez qui... Je commence quand? Et par Quoi? Et les repas? Ils sont équilibré? J'veux dire pas le sang hein? L'autre repas? D'ailleurs faudra qu'on reparle du "substitue" que vous aviez mentionné avant que l'on ne soit interrompu. Et on peu prendre un petit boulot ou quelque chose pour quand on a pas court? Parce-que c'est que j'ai pas d'argent moi et si faut payer tout ça va falloir que je me bouge vous comprenez? bla-bla-blablabla-blablabla-bla...

Et voilà elle était lancée. Toute personne saine d'esprit aurait prit ses jambes a son cou... Ou LUI aurai tordu le cou... c'est un choix...
Finalement elle termina par un "Je signe où?" et un énorme sourire niait Made in Drakhys.

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : un nouveau départ... [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyDim 20 Mar - 22:40
Ryan Drade
On revient à la normale… Enfin... Presque

Une phrase que je n’aurais peut-être pas dû dire à la demoiselle quand elle reprit conscience. Des fois je me dis qu’il vaudrait mieux que je ferme ma gueule. Mais bon… La voilà partie sur une ribambelle de questions. J’ai écouté les premières, mais quand j’ai vu qu’elle ne s’arrêtait plus, j’ai décroché. Je l’ai regardé en restant perplexe, renfrogné et je crois que là il fallait que je fasse quelque chose pour l’arrêter parce que sinon je ne vais rien pouvoir suivre et à peine lui donner les premières réponses en oubliant ce qu’elle m’avait enchainée.

J’ai posé mon indexe et mon majeur sur ses lèvres en ricanant de plus belle. Attendant qu’elle se calme un peu pour que je puisse en placer une quand même et qu’elle comprenne qu’elle en posait trop d’emblée des questions.

-Doucement ma belle! Une question à la fois, et une réponse en conséquence.  

J’ai attendu un peu qu’elle comprenne bien avant d’enlever ma main et de croiser les bras calmement contre mon buste en l’observant avec ma mine toujours un peu renfrognée. J’ai commencé à répondre par la première question.
-Dis-toi bien que la plupart des créatures qui rejoignent cette école n’ont pas une seule tune en poche. La plupart viennent ici pour trouver refuge et apprendre à se maîtriser. Donc, on ne demande pas d’argent en contrepartie. Quant à ta chambre… Il s’agit de remplir le formulaire suivant… Je prenais les documents que je lui avais posé devant ses yeux pour les retourner et tapoter sur la feuille en question afin de lui montrer le titre concernant la réservation de chambre dans les dortoirs. Et je reprends. -Pour la bouffe tu trouveras de tout, tu as une cafétéria mais aussi un réfectoire qui sert le midi et le soir. A toi de trouver ton régime idéal en conséquence et tu pourras trouver le substitut dont nous avons parlé également un peu plus tôt.  Pour ce qui est du travail, tu as la ville à côté qui te permettra d’en trouver si jamais tu as besoin de te bouger un peu. Mais je peux te conseiller surtout de commencer les boulots dans l’enceinte de l’école. Surtout si tu ne parles pas la langue locale.

Mh… Je crois que c’est tout ce que je peux lui dire pour le moment sur les réponses à ses questions. En espérant ne pas en avoir oublié… Je la regarde et fronce les sourcils avant de me rendre compte qu’en fait j’ai zapé une grosse partie de ce qu’elle disait.

-Par contre j’ai décroché à un moment... Alors j’espère avoir répondu à l’essentiel.

Je lui ai quand même montré les documents pour lui indiquer où elle aurait à mettre son pâté dessus. J’ai levé mes fesses du bureau en baissant les mains pour lui sourire d’un air amusé. Autant Darkhys est sûre d’elle, autant je trouve Drakhys légèrement insouciante. Rien à voir avec leur deux caractères. Ce qui est assez amusant à voir. Je n’imagine pas ce qu’elle peut risquer d’avoir si Darkhys ne se tient pas et qu’elle ose provoquer les profs et les hiddens de cette école. Elles risquent d’avoir des surprises toutes les deux. Mais c’est un truc qui peut être curieux d’observer.  J’ai fait un petit tour du bureau pour aller m’installer dans le fauteuil de la secrétaire et ramener une jambe en équerre, posant mes coudes sur ma cuisse et joignant mes doigts. La fixant avec un léger sourire carnassier.

-Il y a toutefois quelques petites choses dont je dois te mettre en garde. Etant nouvelle et en constatant que tu ne sembles pas connaître beaucoup d’autres espèces, tu vas devoir t’habituer à vivre avec des créatures surnaturelles qui peuvent parfois te surprendre en force et en puissance. Ca peut aller d’autres vampires à même des dragons, mais pas que... Alors prends bien garde à toi au cas où tu en rencontrerais certains, et… Evite de contrarier les gardiens de l’île également, ils sont parfois assez « lunatiques » et « nerveux » et peuvent ne pas être très cléments même si tu es une élève.  

Je ne disais pas ça forcément pour Drakhys, mais plus pour sa jumelle ténébreuse. Vu comment elle a voulu jouer avec moi, elle pourrait regretter certains jeux avec nos hiddens. Ou les apprécier, après allons savoir ce qui pourrait lui passer par la tête. Après, rien ne l’empêche d’aller à l’aventure et de rencontrer ces dit gardiens pour qu’elle se rende à l’évidence de ce qu'ils sont réellement. Je l’ai fixé en cessant de sourire, gardant tout de même mon sérieux pour ne pas trop l’effrayer. Quoique avec ma tronche habituelle je n’ai pas franchement une tête rassurante alors bon.

-Bien entendu, les professeurs et les directeurs sont là pour veiller au grain.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : un nouveau départ... [libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptySam 26 Mar - 19:09
Drakhys Andar


Finalisation d'inscription
Drakhys/Ryan



Rouge, non cramoisie, brulante comme une braise rougeoyante sortie du feu. On pourrait se perdre en comparaisons et métaphores. Au contact des doigts sur ses lèvres la jeune femme s'était violemment empourprée et son cœur s'était affolé. Ryan avait parfaitement répondu à ses nombreuses questions et elle se sentait rassurée. Elle compléta la fin des documents en souriant. Sourire qui ne mit pas longtemps a disparaitre quand, avec attention, elle écouta les mises en garde de son désormais professeur d'auto-défense. Elle fit la moue. Elle doutait sérieusement que ça empêcherai son adorable "jumelle" de faire des siennes, mais elle remercia néanmoins le jeune homme. Il avait prit un air un peu menaçant pour cette mise en garde. Cependant elle se doutait que ça n'était pas pour elle personnellement. Elle... Elle était sage (trop au gout de certain...) mais au moins elle saurait que si elle se réveillait au milieu de gens furieux et prêt à l’étriper, il ne faudrait pas qu'elle s'inquiète (euh en fait... Si!). Au moins ça changerai que de se réveiller au milieu de cadavres et de mer de sang.

Son ventre grognant dans le silence qui suivit la dernière phrase du professeur. De nouveau son visage s'empourpra et elle adressa un sourire gêné à son interlocuteur. Elle commençait à sérieusement crever de faim et l'odeur alléchante que dégageais le jeune homme ne l'aidait pas beaucoup mais elle arrivait encore un peu à y faire abstraction. D'ailleurs depuis quand elle la trouvait "alléchante"? Depuis qu'elle était revenu à elle... Étrange. Elle aurai bien aimer questionner Rayan au sujet de son échange avec sa doublure cependant elle avait trop peur d'apprendre des choses déplaisante aussi elle ouvrit la bouche avant de la refermer précipitamment avant que sa question n'ai pu en sortir.

- Je crois que tout y est. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps monsieur Drade. Dites moi où se trouve le dortoir et je vous débarrasse le plancher!

Elle avait ponctué sa phrase en se levant et en saluant le professeur. Elle affichait son éternel sourire et son ton insouciant. Déjà elle se dirigeait vers la porte, elle posa sa main sur la poignée avant de se tourner vers Ryan. Ses yeux abordait chacun une couleur différente. L'expression de son visage plus dur et son sourire carnassier. Elle fixa les documents sur le bureau et adressa un clin d’œil au jeune homme. Son œil reprit une teinte ambré. La jeune femme secoua la tête en fronçant les sourcils.Elle attendit qu'il lui indique les dortoirs pour s'y rendre. Elle rêvait d'une bonne douche bien chaude, surtout après toute cette pluie.

Annotation figurant dans un petit coin d'un des documents:
Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : un nouveau départ... [libre] Sans_t15

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] EmptyDim 27 Mar - 16:10
Ryan Drade
On revient à la normale… Enfin... Presque

J’ai laissé Drakhys finir de remplir les documents avant de la mettre en garde sur les hiddens et autres créatures qu’elle pourrait rencontrer. De plus, je pensais réellement voir mon collègue vampire aux cheveux blancs pour lui parler de son cas, histoire qu’ils n’aient pas de surprise non plus. Cette gamine est mignonne, l’autre, je l’aime bien aussi et j’admets que jouer avec elle risque d’être très marrant. Mais il faut que je sache à quoi m’attendre aussi avec les deux personnalités de Drakhys, parce que pour des élèves ou d’autres personnes, ça peut être risqué, il va falloir tout de même la surveiller.

J’ai bien vu le rouge qui lui montait aux joues lorsque j’ai posé mes doigts sur ses lèvres pour la faire taire et répondre à ses questions. Je trouve ça marrant moi de faire autant d’effets. J’ai esquissé un léger sourire puis j’ai baissé les yeux sur ce qu’elle écrivait avant de me lever et de fouiller dans la salle pour lui donner des livres et les documents qu’il faut pour la suite de son petit périple. Je suis revenu en déposant ça près d’elle. L’observant alors qu’elle avait terminé de tout remplir. Et se levait expressément pour vouloir aller à l’aventure toute seule vers les dortoirs. Bonne initiative…

-Bien sûr, dans ce que je t’ai donné tu as un plan du campus avec l’emplacement des dortoirs… Tu le trouveras facilement.

Après quoi, je l’ai observé un moment changer de personnalité. Ce qui est plutôt bien quand elle change ainsi, c’est que ça se ressent clairement dans son aura. Et l’ambiance n’est plus la même. Je lui ai souri, baissant un instant les yeux sur les papiers que j’ai pris en main avant de relever les yeux sur elle. Un léger sourire amusé sur mon visage.

-Fais attention à toi miss, et bonne visite.

Je l’ai ensuite laissé partir en regardant une fois de plus le petit mot qu’il y avait dans un coin de la feuille à mon attention. Ricanant doucement en secouant la tête. Ouais ! A une prochaine fois pour une danse plus amusante ! J’ai rangé les documents dans le dossier de Drakhys avant de tout ranger correctement et de quitter la pièce pour retourner à mes occupations, et mes cours du soir avec mes élèves plus sérieux.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


[fin du sujet]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : un nouveau départ... [libre] 2lwvyph

MessageSujet: Re: un nouveau départ... [libre] un nouveau départ... [libre] Empty
Contenu sponsorisé
un nouveau départ... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De nouveau sentiment intéressant non?[Pv: Ambroise Poitiers]
» De nouveau seuls chez elle PV Miley
» J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael)
» Une baignade? [Libre]
» Un petit nouveau? intéressant...[ Pv: Lawrence de Ste-Croix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: