FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une baignade? [Libre] Une baignade? [Libre] EmptyDim 5 Juil - 0:19
Invité
C'est vrai qu'en général, je sors assez peu de l'eau. C'est vrai aussi qu'en général, je suis très peu au courant de ce qu'il se passe sur l'île étant donné que je m'en fous... En revanche, c'était pas du tout prévu que les directeurs partent en vacances sans même que je le sache ! Bien sûr, ça changeait rien à mon quotidien. J'avais l'intention de me tirer comme bien souvent, seulement, j'avais apprit cette nouvelle d'une façon bien trop particulière et totalement traître qui me coupait dans tous mes plans de jeux... J'étais installé sur un rocher, à prendre tranquillement le soleil en comatant quand une cascade de cheveux blonds s'était pointé dans mon champ de vision en criant :

« Eliiiiie ! »

June, ma sœur. Passé le choc de la voir débarquer à Esperanza, elle m'avait expliqué qu'elle avait été embauchée par les directeurs, et que ceux-ci s'étaient tirés. C'est vraiment bas comme coup... Moi, je me retrouvais encore plus coincé ici pendant tout le temps de vacances des deux timbrés. J'adore ma sœur, et j'ai envie de passer du temps avec pour une fois, mais je la connais aussi beaucoup trop bien pour savoir comment ça va se finir si je la laisse seule dans le coin. Du coup, depuis que les activités aquatiques avaient été ouvertes, je traînais dans le coin, gardant un œil sur ma sœur et ses activités. Autant dire que j'avais très vite commencé à m'ennuyer. Bien sûr, je restais à distance de toutes les petites bestioles qui venaient barboter, et qui m'exaspéraient assez pour tout avouer.

Trois jours s'était écoulés de cette façon, ma sœur avait prit ses marques donc je la chaperonnais moins, et donc je m'occupais dans mon coin... comme toujours, quoi. Je m'étais trouvé un jouet pour faire mumuse près d'un récif, sur lequel j'avais décidé de joindre l'utile à l'agréable en entraînant un peu mes pouvoirs. C'est pour ça que quand ma sœur est venue me voir en faisant une petite pause, elle m'a trouvé installé contre mon rocher, à regarder un jeune homme sous l'eau à un mètre de moi.

« Qu'est ce qu'il fait ? »

« Il se prend pour un poisson. »

« ...Pourquoi tu fais ça ? »

« Je ne fais que m'entraîner ! »

À l'aide d'une petite écaille bien installée dans son cou, mon hypnose reste même sans que j'ai besoin de parler, un petit truc bien pratique que je viens de découvrir, mais que je maîtrise encore mal. Ça m'empêchait pas de m'éclater à regarder le type, persuadé d'être un poisson, qui se retrouve maintenant secoué de spasmes dans l'eau alors que les bulles sont de moins en moins fréquentes. Bon, mon jeu ne dura pas plus longtemps quand ma sœur le sortit finalement de l'eau, le ramenant sur la plage, et je l'avais distraitement suivie. Elle avait vérifié l'état de l'autre type qui respirait toujours, avant de lever vers moi un regard furieux.

« Pourquoi tu fais ça ?! Tu dois pas attaquer les élèves en plus ! »

« C'est pas un élève, je l'ai trouvé sur un bateau. »

« C'est pas une raison ! »

« Ben... en théorie, c'est des paquets cadeaux pour moi. »

C'est mon boulot de m'en occuper, et j'ai bien le droit de le faire comme je veux !

« Je vais le ramener hors de l'île. »

« Tu dois surveiller les gosses. »

« Et bien occupe-t'en le temps que je revienne, après tout, c'est de ta faute. »

J'y peux rien si il a décidé de laisser son bateau traîner dans le coin ! Seulement, ma sœur est énervée, et elle quitta la plage avec l'humain sans dire un mot de plus, me laissant tout juste soupirer en m'allongeant sur le sable. Je reste là pour la voir et la surveiller, si je dois m'occuper de tous ces terrestres, ils seront noyés avant qu'elle revienne... Mais me voilà bon pour jouer les nounous jusqu'à ce qu'elle revienne.
Anonymous
Invité
Une baignade? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baignade ^w^
» qu'est ce... [Libre]
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Posté à l'entrée [Libre]
» Un premier jours~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: