FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:49
Néfir Onyx

[Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 30802512



Bon, vaut mieux s'en aller.



Et même Ryan s'y mettait. Un Ryan... Que... Pourquoi était-il un corbeau celui-là, hein ? Bon sang, il ne savait pas quelle logique se cachait derrière ce fait mais il savait qu'il était épuisé, agacé et en même temps calme... Même s'il avait dû lâcher Miley plutôt contre son gré. Les événements s'emballèrent et si son trésor offrit quelques répliques - et des punitions à Sword et Shintarô - dans l'ensemble, elle avait plutôt aidé tout le monde à aller mieux. Même l'elfe qui n'avait pas attendu pour fuir les lieux, clairement en paix alors qu'il avait eu l'air au bord de la crise quelques secondes auparavant. Il faudrait qu'il se penche sur la question.

Quant au fait que Ryan les raillait, que l'élève protecteur de l'elfe était toujours aussi suicidaire et que l'élève vampire qui avait provoqué Shintarô s'était calmé - encore une chose sur laquelle il devrait se pencher - et même enlever par un Sword qui était plutôt de mauvaise humeur. De toute façon, pour le moment, c'était une journée de merde. Et sachant qu'il ne pouvait pas aller tuer les Directeurs - de toute façon, il n'avait aucune chance de réussir - il se retint de passer une main lasse sur son visage à cause de la morve de dragon quand Shintarô ne put s'empêcher de regarder Ryan de travers.

Ils étaient épuisants, tous !

Néfir s'empêcha par ailleurs d'être jaloux, Miley ne faisait que trouver Ryan en corbeau, rien de plus. Il observa son trésor qui devait le trouver plutôt... insipide.

-Miley, je vais chercher des vêtements de rechange et je te rejoins chez toi, ma belle, je vais en avoir besoin vu mon nouveau... corps...

S'il n'avait jamais été pudique, là quand même, il était une femme, bordel de la nature. Et il ne s'était jamais senti mal dans sa peau avant aujourd'hui. Il ajouta pour Shintarô qui comptait partir lui aussi.

-Oui, essaie de penser un peu plus. C'est bien d'être émotionnel mais pas tout le temps.

L'Ancien se pencha sur sa blonde et déposa un baiser dans ses cheveux avant de se redresser, direction sa maison.

Pourquoi la journée n'était-elle pas déjà terminée ?





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:57
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.
Franchement, j’avais mieux à faire que de me prendre la tête avec toute la bande actuelle qui semblait mal prendre mon arrivée. J’ai lancé un regard froid et mauvais à Maksimilian qui se prenait sérieusement pour un petit emmerdeur. Je suis réveillé et j’ai passé une nuit de merde, pourtant je garde mon calme et je sais ce que je fais. Pourtant j’aimerais effectivement que ce soit actuellement un rêve. Ça me fait vraiment plaisir d’être un corbeau actuellement ! Ça se voit non !?

“Me réveiller ?! Regardez-vous un peu, est-ce que vous croyez vraiment pouvoir être en état de me dire ce que je dois faire ? Vous vous comportez comme des fillettes indisposées, vous êtes ridicules !”

Tous d’ailleurs. Aussi bien les deux profs que les élèves. J’ai très bien vu ce qui s’est passé avec Darkhys et personnellement, il n’y a même pas lieu de lui dire quoi que ce soit. On croirait des pucelles dans un couvent qui découvrent le mot « bite » pour la première fois sérieux. Mais je m’en fous, je ne suis pas là pour me battre. Et je n’ai absolument aucune envie de provoquer Miley avec des sentiments négatifs de plus en sachant pertinemment qu’elle risque de ne pas les apprécier. Je laisse pisser, de toute façon, à part me foutre de la gueule de Shintarô après le départ de Sword en croassant et l’ignorant complètement dans ses propos, je suis descendu me poser sur le bras de Miley qui le tendait vers moi et me suis laissé caresser la tête. Mais c’est que c’est bon c’est petites caresses !! Tout le monde se barrait après l’arrivée de Miley, elle avait dû jeter un froid, héhé ! Ça me fait bien marrer, et puis Darkhys aussi s’est fait kidnapper par Sword, personnellement je ne m’affole pas plus que ça, je sais que le petit saura se défendre au besoin contrairement à ce que d’autres peuvent penser de son cas, pas sûr que face au dragonnet il s’en sorte si jamais ça partait en couille, mais j’ai pu effectivement voir et constater que Sword avait beaucoup changé, et pas que psychologiquement. Enfin bon. Quoiqu’il en soit, et puisque tout le monde s’en va, même Néfir pour qui je sens un regard empli de jalousie et de possession j’ai juste regardé la géante, en lui transmettant.

“Me regarde pas comme ça, ma grande! Tu t’imagines quoi sérieux !?”

Je sais bien que c’est son trésor. J’y toucherai pas et il sait que de toute façon Miley lui est fidèle alors bon. Par contre j’ai regardé Shin se barrer, je lui ai quand même lancé avant qu’il ne s’éloigne pour lui-même.

“La gorille femelle ! Drakhys est une élève de l’établissement pas MON élève. Mais si t’es pas capable de comprendre ça c’est même pas la peine de continuer ton boulot de prof !”

Mais sérieusement ! Il croit quoi ? Que parce que je l’ai défendu un peu c’est MON élève ? En plus vu qu’elle fait Art ça devrait être l’élève de Nael, pas le mien. C’est son prof principal non ? Enfin peu importe de toute façon il n’est même pas foutu de comprendre, c’est un prof de musique, tous les profs de musique sont cons dans tous les cas. J’ai jamais vu d’exception à la règle, et en France ils sont pires. J’ai regardé Maksimilian et ai repris pour lui.

“T’es encore là toi ?”

© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:15
Maksimilian Iasneïev

Surprise!!


ft. Libre


 
Ils les lui brisaient tous, mais alors vraiment tous. Surtout que Law' c'était barré, sans parlé de l'autre dégénéré, du prof' de musique et de sa copine. Vraiment l'ange n'en revenait pas et le corbeau n'arrangeait pas les choses. D'ailleurs, la demoiselle sourit de toutes ses dents face au regard noir de son professeur d'auto-défense. Rien à foutre de son regard, bien au contraire tout ce qui l'intéressait pour le moment c'était sa meilleure amie. D'ailleurs, quand le professeur se posa sur l'homme présent l'étudiante soupira et lui lança à son tour un regard noir.
 
" Vous vous croyez mieux que les autres profs', mais au final vous êtes tous dans le même panier, incapable de gérer des enfants...Enfin, je n'en dirais pas plus face à un corbeau incapable de faire son boulot. Votre ami au moins à su mettre tout le monde à sa place."
 
L'ange montra avec son menton le blond et reprit sans attendre.
 
" Dans tous les cas, passé tous une bonne journée."
 
La demoiselle sortit ses grandes ailes noires sans attendre et s'envola vers les dortoirs pour rejoindre sa camarade. Vraiment elle espérait sincèrement que Law' allait mieux, d'ailleurs être voisine de chambre n'était pas si mal finalement. Seulement en partant la demoiselle ne se doutait vraiment pas qu'une chose horrible l'attendait dans les dortoirs. Pour le moment, elle voulait juste rejoindre sa chambre et oublier tout ça.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:13
Directores
Event

[Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 Sans_t10

Le lapin a assister à ce spectacle et aurait presque put s'en amuser.

toute cette tension pour si peu de chose lui donne l'envie de laisser tout le groupe souffrir encore, il est donc reparti aussi vite qu'il est venu pour aller surveiller ceux qui se sont tiré de leur coté.

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:31
Miley Lewis

Permettez que je sauve vos blanches fesses

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^


celles de sweety son noires mais on fera comme si.


Bon, puisque tout le monde semble enfin se calmé et se décider à cesser de faire et dire n’importe quoi, je vais enfin pouvoir m’en aller … retrouver ma maison ne me fera pas de mal bien au contraire et puis je doute qu’on m’en veuille de prendre un peu de repos … en plus sans moi Sword serait sans doute mort…

Je réfléchis …

Pourquoi je suis venue ?

Franchement, j’aurais facilement put m’en remettre moi de sa mort, puis ça m’aurais évité de subir la bêtise de certains… Bref, j’ai regardé le beau corbeau qui s’envolait et ai suivit mon dragon en lui faisant un signe d’au revoir de la main, un sourire tendre sur les lèvres. Je déteste tout ce que je ressens, ça ne veut pas dire que je ne peux pas être gentille… gentil …

-A bientôt Ryry.

J’ai rattrapé mon dragon, le pauvre, non seulement c’est une femme (une très jolie femme) mais en plus il subit Sword, et les autres… mon pauvre chéri a vraiment de la patience… de plus … si je ne rentre pas vite, je crains de devenir son prochain problème.

D’un autre coté, je pourrais bien me servir de ma colère actuelle pour punir l’autre museau de tanche … ça pourrait juste soulager un peu mon esprit de ce qu’il a tenu à déclencher plus tôt… l’idée mérite réflexion.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Easter]Surprise!! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre]
» [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]...
» [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]
» Quelle surprise...
» eh bah... surprise c'est mixte![Yuki Wolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: