FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyVen 29 Avr - 23:10
Invité
Aujourd'hui, le soleil éclatant qui régnait sur Esperanza avait réussi à me faire quitter l'obscurité de ma chambre, et le confort de mon lit. Ça faisait déjà deux jours que j'étais rentré à l'école, après un long séjour à l'extérieur pour présenter mes nouvelles créations dans quelques unes de mes galeries, pour lesquelles j'ai dû chaque fois rester un moment, rencontrer d'autres artistes, journalistes, ou simples amateurs d'art. Évidement, cela ne me dérangeait pas à proprement parler. Même si je suis toujours un peu réticent à parler de mon art, c'est toujours avec plaisir que je rencontre et échange avec des artistes. Non, ce qui m'a réellement déplut en revanche, c'était les fêtes qu'ils se sentaient obligés d'organiser. Une soirée pour présenter l'exposition, passe encore, mais s'ensuit toujours un tas d'invitations, qui finissent par ne plus avoir le moindre rapport avec le travail. Et voilà que je ne sais plus quand dire non, et me retrouve embarqué dans tellement d'histoires improbables... Le pire du pire, restant bien sûr toutes ces boissons qui me suivaient partout, et qu'il m'était impossible de refuser pour ne pas paraître impolis...

Cela faisait donc deux jours que j'étais cloué au lit, essayant de me remettre de cette migraine qui ne me quittait plus depuis des jours, et revenait encore et encore. Plus jamais je ne veux boire de ces choses ! Si j'étais forcé à me lever aujourd'hui, c'était parce que je n'en pouvais tout simplement plus de rester enfermé, j’étouffais entre ces quatre murs. Je m'étais habillé simplement des premiers vêtements qui me tombèrent sous la main, à savoir un pantalon sombre, une chemise blanche, et un manteau long sombre. Je n'aimais pas me couvrir, mais j'étais bien obligé de constater que l'alcool avait un effet dévastateur sur mon organisme...

Une fois dehors, prendre une bonne bouffée d'air frais m'avait fait un bien fou ! L'espace d'un instant, j'eus l'impression de renaître... jusqu'à ce que mon estomac tente de s'échapper. Je me suis appuyé d'une épaule au mur près de moi, serrant mes bras contre mon ventre. J'avais fait trois pas depuis la porte menant aux dortoirs, pas terrible comme progression...

Je pris un court instant pour me reprendre avant de partir d'un pas lent vers la forêt. Jusqu'à l'atteindre, et pendant toute la traversée des jardins, j'avais gardé un air digne, normal, comme si tout allait parfaitement bien. Puis une fois à l'abri des arbres, là je me sentais enfin à mon aise, je ne fis plus semblant, m'arrêtant un moment, m'écroulant contre une vielle souche. J'ai somnolé un petit moment, profitant des doux rayons du soleil qui chauffaient ma peau, puis me sentant un peu mieux, je me suis décidé à changer de forme.

Abandonnant mes vêtements à la souche qui avait abrité ma sieste, je partis sous ma vraie forme déambuler dans les bois. À vrai dire, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas profité d'un peu de liberté, que j'oubliais mon état pour filer à tout allure, courant et sautant à travers les branches et les racines comme un jeune renard fou. Je m'amusais d'un tout et d'un rien. Que c'était bon d'être enfin soi-même ! Jusqu'à ce qu'à nouveau, mon estomac me rappelle à l'ordre.

Immédiatement, je repassais sous forme humaine, et sitôt ceci fait, je me retrouvais à quatre pattes, nu dans la terre humide, toussant, et régurgitant mon petit déjeuner, pestant dès que mon souffle me le permettait. Génial... Plus jamais les soirée, plus jamais !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptySam 30 Avr - 17:34
Erato Astrapi


Oh... Dégoûtant...
feat Lenno Maiya




Il faisait de plus en plus chaud et c'était plutôt un soulagement pour elle. Il fallait dire que même si elle n'avait pas cédé aux caprices du temps hivernal pour changer sa façon de se vêtir, elle avait tout de même un peu subi les affres de l'hiver. Quelques engelures. Rien de grave diraient certaines personnes mais c'était déjà trop à son goût. Aussi ce temps merveilleusement plus doux et chaud était presque une récompense pour avoir fait face à la rigueur de la neige et de la glace. Même si celle qu'elle portait au sein de son cœur fondait à peine.

Elle n'avait pas fini de s'en vouloir et de se tourmenter par ailleurs, au sujet de cette fameuse glace. Comment pouvait-elle oser fondre à cause d'une fille... Peu importe combien Tara était mignonne et intéressante. De toute façon, elle se connaissaient à peine et la Kitsune n'en avait sûrement rien à faire d'une vieille peau comme elle. Même si bien sûr, elle n'était ridée qu'intérieurement avec toutes les vies qu'elle avait eu. Depuis leur rencontre, elle avait l'impression de tourner en rond dans sa tête. Tantôt, exaltée, elle écrivait des chansons d'amour joyeuse. Et tantôt, elle déprimait tellement que sa lyre semblait pleurer avec elle.

Et Erato en avait un peu assez de se prendre la tête toute seule dans son coin. Elle était proche de l'implosion et en vérité, il valait mieux que personne ne la croise. Sauf que le destin était une garce et que bien sûr, elle allait tomber sur quelqu'un. Quand elle trouva les vêtements, ce fut déjà une grande envie de les déchirer qui lui vint. Surtout que c'était des vêtements d'homme. Elle avait donc un élève hurluberlu qui avait décidé de se faire une balade nudiste dans la forêt. Assurément un homme qui avait envie de mourir. Pourtant, l'homme les avait bien planqués mais Erato avait vu l'herbe écrasé. Elle avait appris à être observatrice.

Par contre, trouver l'élève ne fut pas aussi facile que cela. Il paraissait avoir réussi à faire une sacré trotte même et la Muse se demandait si elle devait être impressionnée ou encore plus irritée. Elle s'approcha de façon circonspecte vu les bruits qu'elle entendait. L'homme était en train de... mourir ? Si c'était le cas, elle aurait à enterrer le corps ? A prévenir les Directeurs ? Hum, plutôt donner le cadavre à un ours que de croiser ces deux abrutis !

Erato fut enfin en vue du fou. Qui était bel et bien nu. Elle ne voyait pas son visage à cause de ses longs cheveux noirs, par contre, l'odeur...

-Non seulement, vous vous promenez nu dans les bois... Mais en plus, vous vomissez. Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous faire danser jusqu'à la mort, pauvre élève !

Elle lâcha le paquet de vêtements qu'elle avait préféré emporter avec elle et attrapa sa lyre, faisant tinter quelques notes. Elle cherchait le meilleur air possible pour lui faire regretter l'affront qu'il lui faisait subir. Les hommes n'étaient réellement tous que d'énormes pourceaux qui mériteraient d'être nourri par Circé !

-Comment osez-vous agir de la sorte ? Pensez-vous qu'il n'y a personne qui parcourt ses bois ? Par les dieux, vous mériteriez une de ces raclées ! Votre nom, jeune homme ! Que je sache qui se permet d'être aussi indécent !

Sa longue robe verte au décolleté en V, couverte de fleurs blanches voletait un peu dans la brise, tout comme sa chevelure blanc-argent. Ses yeux azur dardaient un air de colère et de dégoût sur l'élève. Clairement, elle avait réellement envie de lui faire la peau. Elle n'en revenait pas d'une telle témérité.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptySam 30 Avr - 22:32
Invité
Je me trouvais parfaitement ridicule dans cet état, et alors que je finissais de vider mon estomac sur le sol, dans ma tête repassait des milliers de scénarios, où j'aurais pu m'enfuir sans offenser qui que ce soit. Oui, j'ai été stupide, j'aurais parfaitement pu éviter cette situation, mais j'ai prit les choses à la légère, alors voilà que j'en paie le prix... J'aurais dû y aller plus doucement sur mes jeux, ça n'a pas dû arranger les choses non plus. À croire que je ne faisais que des mauvais choix quand ça concernait ma convalescence. J'avais tellement peu l'habitude d'être malade, je ne savais pas du tout comment m'occuper de moi, et je ne voulais pas ennuyer Tara pour si peu non plus.

Malgré que je ne sois pas au top de ma forme, j'ai quand même sentit quelqu'un approcher. Du moins, quand cette personne fut suffisamment proche. J'ai été perturbé de sentir mon odeur sur elle aussi, jusqu'à comprendre qu'il s'agissait de mes vêtements qu'elle avait rapporté. J'avais fait tellement de chemin depuis la vielle souche que je ne compris pas ce geste. Du moins, pas jusqu'à ce qu'une voix féminine et furieuse retentisse, faisant siffler mes oreilles sensibles, et me jette mes vêtements à côté.

Super... c'était bien ma veine ça ! Non seulement on m'avait surprit dans cet état, mais en plus de ça, il s'agissait d'une hystérique qui tirait des conclusions stupides et ne faisait en rien s'arranger ma migraine. Je n'avais pas pu retenir un soupire, moitié exaspéré, moitié pour évacuer la douleur. Le son de son instrument me faisait serrer les dents tellement mes tympans vrillaient, et mon instinct me disait que ce ne serait pas une bonne chose si elle se mettait à jouer.

Au moins, maintenant vidé je pouvais me reprendre, et j'ai redressé la tête pour poser les yeux sur une belle femme aux cheveux blancs. Je ne l'avais jamais vu, ni n'avais la moindre idée de qui il s'agissait. Pas une élève assurément, elle ne m'aurait pas appelé de cette manière, mais j'avoue que ça ne changeait pas grand chose pour moi.

« Tout d'abord, je vous prierais de m'épargner les longs discours sur la nudité. Qu'y a-t-til de malfaisant à sa tenue originelle, à sa forme pure et sans contrefaçon ? Si cela heurte votre pudeur, je m'en excuse, et voyez, je me rhabille. »

Qu'elle garde ça pour les humains ! Je n'ai pas besoin de m'entendre dire ce genre de choses. En disant ça, je m'étais redressé, attrapant ma veste et la passant rapidement pour pouvoir passer mes autres vêtements sans la faire souffrir de la vue de mes parties les plus intimes. Je ne suis pas pudique, sans être exhibitionniste pour autant. Je ne m'impose pas à la vue de ceux qui ne veulent pas me voir. Une fois rhabillé, je me redressais, sans même tanguer.

« Sachez ensuite qu'il n'était absolument pas dans mon attention de me retrouver dans cette tenue. »

Je m'essuyait le coin de la bouche sur un bout de manche sans trop m'en soucier, laissant mon regard rouge, mais sans animosité réelle sur la femme. Si j'étais dans un état d'agacement avancé, je n'en montrais rien, et ma voix était calme et posée. Après tout, je savais que je n'avais rien à gagner à m'emporter.

« Et enfin, je suis désolé que cette malencontreuse rencontre et mon état, ou mon comportement, qu'en sais-je, vous énerve à ce point, mais je doute qu'il soit nécessaire d'en arriver à ce genre d'extrémité. »

Me mettre une raclée... à moi ?! Même si je sentais effectivement une bonne puissance émaner d'elle, jamais, oh grand jamais, je ne laisserai quelqu'un m'humilier et rester impuni ! Donc j'aimerai autant que le jeu se calme dès maintenant, sans compter que je ne comprenais pas son énervement. S'agissait-il d'une femme haïssant les hommes ? Et puis certes, me trouver à vomir n'était pas très gracieux, mais que je sache, je n'étais pas en train de détruire les bois pour autant !

« Puisque vous semblez y tenir aussi, je me nomme Lenno Maiya. »

Par pure politesse, j'avais accepté de lui donner mon nom, mais je n'en avais aucune envie. Pas par honte, mais simplement parce que je trouvais cette femme abusive, et colérique sans raison.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyDim 1 Mai - 13:45
Erato Astrapi


La poisse...
feat Lenno Maiya




Ce qu'il y avait de malfaisant dans sa nudité ? Son service trois pièces évidemment, quelle question ! C'était forcément l'oeuvre d'un être particulier vicieux et cruel ce sexe si dégoûtant, la marque d'une oppression sur les femmes depuis des siècles, des millénaires même ! Comment ça, elle avait l'air d'une militante activiste ? Quelqu'un avait envie de mourir ?! Parce que là, il suffisait de lui demander, elle se ferait un plaisir d'exécuter n'importe qui ! Et ce type en premier !

Les yeux rouges sur elle lui laissèrent tout de même une drôle d'impression mais pas assez marquer pour qu'elle ait envie de se calmer. Au contraire, cet élève prenait la situation avec un telle désinvolture qu'elle se demandait comment le torturer proprement. Plutôt en l'emmenant en plein milieu du campus pour l'humilier. Elle retint un sombre sourire de s'étaler sur ses lèvres. Oh oui, cela allait être jouissif mais elle allait tout de même lui laisser le temps de se rhabiller. Hors de question de marcher à côté d'un homme ayant le lombric à l'air libre.

-Cela me dégoûte purement et simplement. Si le sexe masculin pouvait disparaître de cette planète, je me ferai une joie de participer à son extermination et son extinction.

Non, non, Erato n'avait pas viré complètement misandre aujourd'hui. Elle était juste dans un état de rogne avancé qui lui donné des envies impossible à assouvir. Et bien sûr, elle avait évité de le regarder jusqu'à ce qu'il soit enfin vêtu. Elle n'avait aucune envie de rendre son repas comme cet abruti en pleine forêt. Même si cela faisait de la nourriture en plus pour certains animaux.

-Ah oui ? Alors vous couriez nu dans les bois par pur hasard alors que j'ai trouvé vos vêtements dans une souche ?

Elle laissa entendre quelques notes colérique qui en plus de sa voix sarcastique prouvait qu'elle était vraiment à deux doigts de lui refaire le portrait façon maison. Encore plus s'il se fichait d'elle aussi ouvertement. Sale vermine ! Alors qu'elle allait définitivement monter dans les tours parce qu'il essayait de la raisonner - les hommes se croyaient vraiment tout permis - elle retomba en entendant le nom de l'élève. Oui, à l'époque, elle n'avait pas retenu le prénom - retenir un prénom d'homme, pourquoi faire ? - C'était une blague, pas vrai ?

-Le frère de Tara ?

Non mais ce n'était pas vrai, ça devait être une énorme plaisanterie ! Tara voyait son frère comme son héros qui volerait toujours à son secours et elle trouvait une loque nu en train de dégobiller dans l'herbe de la forêt. Au moins, l'absence de vêtements pouvait être logique puisqu'il était un Kitsune avant tout... Mais quelle...

-La poisse... Il fallait que je tombe sur l'un des seuls hommes que je ne voulais pas rencontrer dans ce fichu établissement. Je suis Erato Astrapi.

Elle ne pouvait donc pas le punir et le torturer. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Mais si elle faisait cela, Tara lui en voudrait. Et elle ne saurait pas encaisser ça. Elle se retint de taper du pied et encore plus de s'imaginer émasculer ce gamin debout devant elle avec son pied. Elle esquissa quelques notes apaisantes, essayant de retrouver empire sur elle-même alors que sa colère ne voulait que s'exprimer. Pourquoi devait-elle tomber sur lui aujourd'hui ? Pourquoi ?!

La Muse avait envie de faire un tour dans les Enfers pour étrangler les Parques avec leurs fils de Destin. Vraiment.

-Et puis-je savoir ce que vous faites ici par le plus grand des hasards ?

Calme. Zen. Elle pouvait le mettre hors de la forêt sans le tuer. Pour Tara. Juste pour Tara.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyMer 4 Mai - 14:07
Invité
Je vois... c'était bien le corps masculin qui la dégoûtait à ce point. Même si j'étais parfaitement au courant qu'il existait des femmes telles qu'elle, et des hommes qui ressentaient les choses réciproquement, j'avais toujours franchement du mal à comprendre comment ils en étaient arrivés là. La nature était si belle, pourquoi se haïr, ou être terrifié pour une différence ? Une complémentarité ? Après, j'avais déjà pu constater comme certains hommes pouvaient traiter les femmes, et inversement. Alors je me dis que si la nature nous a doté de beauté, elle nous a aussi doté de cruauté pour la détruire et apprendre à la chérir.

Malgré ça, je la trouvais pour le moins extrême dans ses propos, et me demandais pourquoi elle se trouvait ici. L'île était loin de n'être peuplée que de femmes, et même au couvert de la forêt, elle n'était de toute évidence pas à l'abri de rencontrer un représentant de mon genre.

Je n'avais même pas eu envie de répondre lorsqu'elle m'avait rétorqué qu'elle ne me croyait pas quant à ma tenue. Sur une île emplie de créatures en tous genres, je doute d'être le seul à être capable de se changer de forme, et dont les vêtements deviennent encombrant. J'avais retenu un soupire, et n'avais même pas tenté de justifier ma nature. Pour le moment, je n'en voyais pas la raison. À moins que cette personne ne se présente et justifie d'une autorité sur moi, je n'avais aucune raison de m'écraser. M'excuser, certes, on ne s'impose pas à la vue des gens, encore moins nus, mais je doute que l'île lui appartienne.

La femme semblait toujours autant énervée, et je n'aurais pas été surprit qu'elle m'attaque subitement. En fait, je me préparais même à l'éventualité. Je restais calme, droit, et sous forme humaine, mais je n'en étais pas moins sur mes gardes. Elle ne m'inspirait pas le moins du monde confiance. Pourtant, elle eu l'air de changer brusquement d'attitude en entendant mon nom, et je ne peux pas nier d'en avoir été surprit, mais moins qu'en entendant sa question.

Mon cerveau s'est stoppé l'espace d'un instant. D'où connaissait-elle ma sœur ? Pourquoi fréquentait-elle Tara ? Oui parce que, bien sûr, ce n'était pas ma sœur qui fréquentait une hystérique sexiste dans ce genre, donc c'était forcément cette femme qui s'approchait de ma sœur. Puis enfin je fis le rapprochement avec la personne dont Tara m'avait parlé l'autre jour. Cheveux argentés, yeux bleus... ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, bien sûr. Il me semblait pourtant qu'elle l'avait décrit comme quelqu'un de calme, posé, qui s'était montré très gentille avec elle... En constatant la différence de comportement face à un homme, j'avais une petite voix dans ma tête qui me soufflait de me méfier... mais je décidais de l'ignorer. Je ne suis pas du genre à sauter aux conclusions sans preuves suffisantes.

« Oui, effectivement... »

Mon doute s'entendait dans ma voix, et je la scrutais. Ça ne pouvait qu'être elle, mais elle était très différente de la personne que je m'étais imaginé. Après tout, Tara m'avait décrit un ange, fort et doux, et je me retrouvais face à une hystérique possiblement sanguinaire... Heureux d'apprendre qu'elle ne voulait pas me rencontrer... ça n'arrange pas vraiment mon sentiment vis à vis d'elle et sa relation avec ma sœur. Connaissant Tara, elle a dû lui parler de moi. A-t-elle peur de mon jugement ? Quelque chose à se reprocher ?

« Tara m'a parlé de vous, et de votre rôle. »

Ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais de la part d'un hidden, pourtant je m'étais un peu renseigné sur l'île, et avais entendu dire qu'ils étaient peu fréquentables, et qu'il valait mieux les fuir. La femme joua encore quelques notes de son instrument, visiblement pour essayer de se calmer, mais je n'avais pas l'impression qu'elle soit apaisé pour autant. Elle n'avait pas du tout l'air satisfaite de rencontrer le frère de son 'amie'.... En fait, au moindre de geste, au moindre de ses mots, je me sentais un peu plus suspicieux.

Lorsqu'elle me demanda ce que je faisais ici, une légère moue se traça sur mon visage, et mon regard rouge roula brièvement. Je n'avais pas envie de parler de ça de premier abord. De plus, il ne me semblait pas qu'il soit interdit aux élèves de s'aventurer dans la forêt. Du moins, je n'en ai rien vu dans le règlement.

« J'ai été... empoisonné... »

Puisque assurément, l'alcool était un poison pour mon organisme.

« Je pensais aller mieux, et qu'un bol d'air frais me ferait le plus grand bien, mais je me suis visiblement surestimé. »

Je n'ai aucun intérêt à être agressif dans la situation présente. Même si les choses devaient dégénérer, je ne pense pas faire physique le poids contre elle, et encore moins dans cet état, sans compter que je ne sais rien de ses capacités. J'ai cru comprendre qu'elle manipulait l'air aussi, mais sans plus. Alors quoi qu'il en soit, je restais poli et calme. Je ne m’aplatissait pas pour autant, mais je devais bien des excuses dans les règles, en faisant abstraction de la personne qu'elle était, et de la scène qui avait eu lieu. Je m'inclinais alors légèrement et poliment devant elle.

« Je vous prie de m'excuser de m'être imposé à votre vue, ce n'était pas mon attention, pas plus que de déranger la quiétude de la forêt. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyLun 9 Mai - 15:38
Erato Astrapi


La poisse...
feat Lenno Maiya




Le frère de Tara. C'était bel et bien lui. Et définitivement, la Muse ne voyait pas du tout ce que la belle bleue trouvait à son aîné. Elle savait bien qu'elle faisait un blocage parce que c'était un homme mais quand même. Il fallait se dire qu'il venait de lui donner une très mauvaise première image de lui. Et elle se fichait d'être passée pour une mégère parce qu'à son sens, il ne méritait certainement pas une once de douceur. De toute façon, les hommes devraient tous se débrouiller sans ! Hum, il fallait qu'elle se calme, il fallait qu'elle se calme.

Donc, entre temps, le frère et la sœur s'étaient vu. Et Tara avait parlé d'elle, vraiment ? Erato ne savait pas si elle en était contente ou gênée mais cela eut le bon ton de la calmer un peu plus puisqu'elle imaginait la scène. Elle se demandait aussi si la jeune fille avait tout dit à son protecteur ou non. Elle le saurait bien assez vite si c'était le cas, après tout, les grands frères vérifiaient toujours les antécédents des personnes qui draguaient un peu leurs petites sœurs, pas vrai ?

-Tara m'a également parlé de vous. Quand on sait combien elle vous admire... La première image que vous venez de me donner vous fait plus que tomber de votre piédestal.

Elle cala sa lyre contre elle, ne lâchant plus le Kitsune des yeux. Franchement, à part ses yeux et ses cheveux, ce type n'avait rien pour lui. Comme beaucoup d'autres hommes au final. Elle retint une moue dégoûtée en se souvenant avoir aperçu son sexe. Pouah... Comment les mâles faisaient pour vivre avec cette chose qui pendillait ? Au final, elle ne voulait pas le savoir, ce n'était pas son problème. La chose qu'elle nota surtout, c'était que son aura criait sa méfiance mais c'était du bon sens, après tout, si elle avait pu, elle l'aurait torturé.

-Empoisonné. Je pensais qu'un Kitsune saurait reconnaître les herbes et autres poisons liquides rien qu'à l'odeur.

Heureusement qu'elle n'avait pas d'estime pour lui parce qu'il serait déjà dans le tréfonds des abîmes. En fait, il y resterait, point. Sans doute que sa jalousie parlait un peu, elle aurait réellement voulu que Tara s'inspire de quelqu'un d'autre. Si seulement elle avait eu une grande sœur...

-Vous auriez dû aller à l'infirmerie à mon sens mais au final, pourquoi pas la forêt. Si vous savez faire des tisanes.

Erato savait mais lui donner une recette... En pensant à Tara... Seulement pour Tara, encore.

-Si vous avez besoin d'une recette, dites-le moi.

Elle se détestait d'avoir le béguin pour cette jeune fille. Vraiment. Elle se taperait énormément pour ça, même. Mais ça ne la soignerait pas. En plus, son espèce de crétin d'aîné se montrait presque arrogant alors que c'était lui qui était en faute. Les jeunes, souvent, ils n'avaient plus de respect.

-Vous n'avez pas fait tant de bruits que cela. Cependant, comme vous êtes un élève, je suis obligée de vous surveiller. Aussi, gardez vos vêtements dorénavant même si je peux concevoir qu'être sans est plus dans votre nature animal.

Là, elle était zen, elle était posée, elle était responsable. Même si elle avait envie de lui faire du mal. C'était plus fort qu'elle, savoir que Tara aimait autant... ça. Ça la dépassait presque.

-Votre sœur est très charmante et douce à sa façon. Et elle sait mener agréablement une conversation. Qu'est-ce que Tara vous a dit sur moi ?

Elle se mit à jouer un air lent, prête à l'écouter. Et à se défendre aussi, on ne savait jamais s'il se souvenait de certaines choses qui pourraient le rendre névrosé.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyVen 20 Mai - 12:41
Invité
Je sais bien que Tara a tendance à parler de moi, alors ce n’est pas une grande surprise d’apprendre qu’elle l’a fait avec elle. Et puis je ne peux qu’être de son avis sur ce point là. Même ma sœur n’aurait plus été très fière de moi si elle m’avait vu dans cet état…

« Je m’en doute, et je n’en suis pas très fier pour tout dire. »

Pas besoin de mentir là-dessus. Je ne voyais pas de raison de le cacher, même si je connais bien quelques énergumènes, qui dans cette situation auraient réussi à se persuader que c’était normal, et que tout allait parfaitement bien. Comme si c’était normal et agréable comme état ou comme situation. Pourtant j’ai été un peu contrarié de sa remarque, et cela s’est montré à mon regard.

« Ma sœur et moi ne sommes pas dans ce monde depuis très longtemps, et il est très différent de celui où nous avons vécu. Il est difficile de nous baser sur nos connaissances passées pour affronter cette terre. »

Il m’est arrivé de boire dans notre monde, et mettant totalement le goût de côté, même si ça produisait le même effet –dont je ne raffole pas tant que ça en passant- les effets secondaire n’ont rien à voir ! Jamais je ne me suis retrouvé malade comme ça ! D’ailleurs, quel que soit l’élément déclencheur, je n’ai pas souvenir d’avoir été mal comme ça ! Blessé, oui, ça m’est arrivé, mais ça non, jamais ! Je notais bien sa proposition, même je n’avais pas l’impression qu’elle la faisait de bon cœur.

« Je vous remercie, mais je suis déjà presque guérit. Tout ce dont j’ai besoin c’est de bouger à nouveau et de reprendre un rythme normal, et j’ai juste fait l’erreur d’en faire un peu trop. »

Elle me réprima à nouveau, visiblement parfaitement insensible à mes excuses. Je ne pense pas que son opinion sur moi changera. En fait, je m’en serais totalement moqué en temps normal… si seulement ça n’avait pas été elle, la fameuse hidden avec laquelle Tara avait l’air de si bien s’entendre.

« Je comprends… je ferais en sorte que ça n’arrivere plus. »

D’ailleurs j’aimerai ne plus croiser cette hystérique. Je ne compte pas pour autant éviter la forêt, mais j’irai me promener à poil plus loin, histoire d’avoir la paix. Je préfère largement être libéré de tout vêtement quand je me retrouve dans la nature.

À ce niveau-là, j’espérais assez que ça en soit finit. J’avais envie de m’en aller, de retrouver ma tranquillité, et surtout m’éloigner de ses mauvaises ondes. Sauf que je ne m’attendais pas trop à ce qu’elle me parle de ma sœur comme ça. Oh ! C’était quoi ça ? Elle essayait de m’amadouer pour récupérer des informations ? Ou alors elle n’avait pas conscience de la façon dont je risquais de prendre les choses ? Ça sentait l’embrouille à plein nez. J’essayais d’ignorer la mélodie qu’elle s’était mise à jouer. Je n’avais pas envie de me ramollir. Je voulais rester sur mes gardes, parce que cette femme, je ne la sentais pas. Pas du tout même !

« Ma sœur m’a parlé de votre rôle au sein de l’école. Elle m’a assuré qu’elle était persuadé que vous étiez forte, tant physiquement que moralement. Elle m’a dit que vous étiez douce et de très bonne compagnie. Elle a omis de préciser de que vous semblez haïr la gente masculine, à moins qu’elle n’ait pas eu le temps de le constater… »

Autant dire que moi aussi, je suis déçu de constater qui elle était en réalité. Je doute que cette femme ait essayé de tromper ma sœur, ou que cela ait fonctionné, ce qui veut dire qu’elle a été sincère dans son comportement avec Tara. À voir la différence avec moi, je n’aime pas ça du tout.

« Je pourrais dire que je suis curieux sur ce que vous savez sur moi, mais ce serait un mensonge. Je connais parfaitement ma sœur, j’imagine assez bien ce qu’elle pourrait dire à une personne avec qui elle se sent relativement à l’aise, et je sais déjà que vous ne le comprenez pas. Ce qui n’est pas si étonnant après m’avoir vu comme ça, cela dit. Cependant, vous semblez simplement mépriser le fait que j’ai un lien avec Tara. »

Non, je ne mets pas les pieds dans le plat, je tâte un peu le terrain avant de me fixer sur mes intuitions, en espérant de tout cœur qu’elles soient fausses.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyDim 22 Mai - 22:21
Erato Astrapi


La poisse...
feat Lenno Maiya




Tout de même, il se montrait assez raisonnable ce garnement, elle ne pouvait pas le nier. Ne pas l'aimer oui, mais il avait tout de même assez d'intelligence pour savoir et comprendre où il faisait des erreurs et elle ne pouvait lui enlever ce crédit, malheureusement. Quoiqu'il serait pour le mieux qu'elle lui en accorde, pour Tara. Encore pour Tara. Décidément, avec cette ligne de pensées, un de ces quatre, elle pourrait aller droit dans le mur... Fichu béguin qui la faisait réagir comme une adolescente.

En ce qui concernait leur arrivée, elle était au courant. Et là encore, il n'avait pas tort et il formulait vraiment bien ces phrases. Erato avait presque envie de déprimer en l'écoutant mais elle ne pouvait pas baisser sa garde avec cet homme là. Vu la valeur qu'il avait aux yeux de Tara, s'il lui trouvait la moindre faille, il l'enfoncerait certainement auprès de sa sœur. Quoiqu'il pourrait déjà commencer en disant à la Kitsune qu'elle s'était conduit comme une hystérique. Même si elle avait eu une bonne raison à ça.

-Que cela n'arrive plus que je vous tombe dessus ? Cela risque fort d'être difficile, comme je vous l'ai dit, je dois surveiller les élèves quand ils entrent dans la forêt. Je ne me montre pas toujours mais je suis parfaitement consciente de vos présences et de si vous avez besoin d'aide ou non.

Erato pensait donc qu'il comprendrait bien qu'elle saurait forcément qu'il faisait le nudiste dans la forêt. Enfin, elle essaierait de ne pas le voir de ses propres yeux. Pour le coup, elle enverrait même Miley si possible pour s'éviter à nouveau ce spectacle dégoûtant. Au moins, sa déprime commençait à l'emporter sur l'envie de faire du mal à cet étudiant et elle pouvait donc enfin conserver un masque plutôt froid sur le visage. Il n'avait pas besoin de savoir ce qu'elle ressentait. Même si elle, elle ne ratait pas ses émotions alors qu'elle ne voulait pas les connaître.

Ainsi donc, il trouvait ça suspect qu'elle pose des questions. Le pauvre petit, elle pouvait lui prendre les réponses de force s'il voulait. Non, non, responsable. Calme. Déprime.

-Nous n'avons pas croisé d'hommes, elle n'a donc pas vu le voir sur pièce en effet. Cependant, elle le sait, mais je suppose qu'elle a pensé à vos sentiments. Elle sait ce que j'ai vécu avec les hommes également et elle a dû penser que vous voudriez l'histoire pour comprendre ce dégoût. Et comme c'est mon histoire, elle a sûrement préféré ne pas la raconter.

Parce que la Muse n'avait nulle envie qu'un autre homme en sache autant sur elle. Ryry suffisait, merci.

-Quant à ce que m'a dit Tara sur vous, je l'ai compris contrairement à ce que vous pensez. Mais je ne l'apprécie pas forcément. La plupart des mâles que j'ai eu le malheur de croiser étaient même prêts à trahir leurs familles pour avoir ce qu'ils voulaient. Je suis méfiante de vos rapports tout comme vous êtes méfiant envers moi. Je ne veux pas que vous puissiez la blesser. De vous, elle ne s'en remettrait pas.

Elle n'allait pas mâcher ses mots pour lui faire plaisir pas plus que broder la vérité.

-De là à dire que je méprise votre lien, c'est allé trop loin. J'aime l'amour, le vrai, le pur. Tant que vous l'éprouvez pour elle, je n'ai aucun problème avec votre lien, au contraire. Il n'y a rien de plus beau que ce sentiment là.

Voilà. Erato pensait avoir été suffisamment claire et compréhensible. C'était bien les hommes de tout mélanger, tout de même. Néanmoins, cela aura eu le bon ton qu'elle lui donne une réponse correcte, loin de tout mensonge. Elle aurait pu le faire mais là encore, ça aurait été mentir à Tara car elle ne doutait pas qu'un jour, ses propos en viennent aux oreilles de la jolie bleue et il était hors de questions que celle-ci puisse la penser fausse. Elle n'était pas comme ça, elle ne le serait pas plus dans une prochaine vie. Elle finit à à peine deux mètres de l'aîné.

-Bien, il serait temps que vous rentriez, je vais vous raccompagner, au cas où.

Elle eut une courte hésitation mais demanda quand même pour voir s'il s'énerverait. Parce qu'il allait comprendre à quel point elle était intéressée par sa cadette et que même s'il ne répondait pas, elle finirait par le savoir. D'une façon ou d'une autre même si la réponse serait moins précise sortant de la bouche de Tara puisque c'était une époque floue pour elle, sûrement.

-Comment était-elle tout bébé ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyLun 23 Mai - 15:36
Invité
J'imagine que cette femme aurait pu d'autant plus me critiquer et me mépriser si j'avais simplement dit que j'étais incapable de définir ce qui était nocif pour moi dans ce monde. C'est pour cela que j'avais choisi mes mots, et surtout cité Tara. Tout de suite, elle avait eu l'air plus attentive, et plus raisonnable. Enfin, c'est pas pour autant qu'on semblait être sur la même longueur d'onde.

« J'entendais plutôt de ne plus vous incommoder de ma vue. Je ne doute que pas que vu votre rôle, et ce que je peux sentir de votre aura, vous soyez tout à fait capable de sentir ma présence. »

Je ne me considère pas vraiment comme quelqu'un de stupide. Loin d'être un génie pour autant, je savais quand même remarquer les choses évidentes, et mon flaire me trompait rarement. Par exemple, je savais qu'elle n'était pas aussi calme qu'elle l'affichait, et je savais qu'elle scrutait aussi mes intentions. Probablement à cause de ses intuitions que je ne voulais pas voir se confirmer, et qu'elle préférerai sans doute aussi que je ne comprenne pas tout de suite.

J'imagine que Tara ne voulait pas que j'ai une mauvaise première impression de sa nouvelle rencontre. Elle ne m'avait donc pas parlé de son aversion pour les hommes, en espérant que je ne la rencontre pas de sitôt, et attendant de voir comment les choses allaient se dérouler. Manque de chance, j'étais tombé sur elle au pire moment. Quoi que si je m'étais retrouvé à copuler avec un autre homme en pleine forêt, je me demande quelle aurait été sa réaction... probablement que je n'aurais même pas eu l'occasion de la voir avant de subir sa colère. Mais au moins, je suis d'accord avec elle sur un sujet.

« Je comprends, je n'aime pas non plus qu'on parle à ma place. »

Bien sûr, elle ne me précisa rien de son histoire, et il ne me vint pas à l'esprit de lui poser la question. Je n'en vois pas le besoin pour le moment, et j'en apprends bien assez sur elle comme ça.
Pour ce qui est de sa haine envers les hommes, je sais que l'estime de soi, tout comme l'estime des autres ne tient qu'à un fil, et qu'il y a de nombreuses façon de le couper, alors oui, je comprends qu'on puisse en venir à haïr son prochain, ou seulement ceux du sexe opposé. Mais je ne cautionne pas. Après, ce n'est pas à moi de la juger.

Je vois... Une inconnue débarquait dans nos vies, s'intéressait à ma sœur, et venait me dire que MOI, je pourrais lui faire du mal, la mettre en danger, me servir d'elle, ou que sais-je encore, tout ça à cause de mon sexe. Si c'était le cas, ça ferait longtemps que je me serais émasculé moi-même. Je ne laisserai rien ni personne blesser Tara, même si ça devait être moi. Alors oui, j'hallucine que cette hystérique vienne me dire une chose pareille, mais je ne vois même pas l'intérêt de lui répondre. Un léger rictus vint se former au coin de ma bouche. C'est hallucinant comme les gens ont du mal à me cerner, visiblement... Je pense pourtant que c'est la première chose que l'on peut comprendre à mon sujet.

J'avoue que cette fois, je ne comprends pas ce qui peut pousser quelqu'un à douter d'un amour aussi sincère que celui qui nous lie Tara et moi. À vrai dire, ça me paraît tellement logique d'être prêt à tout donner pour ma sœur, et je sais qu'elle ressent la même chose, que ça me paraît même étrange qu'une fratrie puisse fonctionner autrement.

La hidden décida, sans me demander mon avis, qu'il était temps pour moi de rentrer. Par chance, j'avais aussi sacrément envie de retrouver ma chambre, mon lit, et pourquoi pas manger un peu, si mon estomac me le permettait.

« Je ne vais pas vous importuner plus longtemps. Il se fait tard de toute façon. »

J'avais donc commencé à m'avancer en direction de l'école. Bien sûr, je n'ai besoin de personne pour me guider ou me raccompagner, mais j'imagine que ça la rassure. Qui sait, si jamais ma nature d'homme me poussait au vice, et me faisait agresser la première femme que je croisais... Néanmoins, je ne m'attendais pas du tout à cette question, qui me prit au dépourvu, et me fit stopper net, le regard dans le vide. Ah... non, si elle me lançait sur le sujet...

« Tara... a toujours été la plus belle chose qui existe... »

Et merde ! Mon visage toujours froid et fermé, mon regard agressif, tout ça s'était changé en un air nostalgique, doux. Qu'est ce que j'aimais penser à tous ces moments passés tous les deux... Et voilà qu'un flot de parole s'échappait sans que je n'en ai le moindre contrôle.

« Elle était un peu maladroite, mais elle a toujours été très obstinée. Presque têtue je dirais. Elle a apprit tellement vite... Elle est douée pour ça. Elle a bien grandit, et elle a même apprit à changer de forme étonnamment tôt pour notre race. C'était un véritable plaisir de lui enseigner tout ce que je savais, puis de progresser à ses côtés... »

Ah... le bon temps, alors que nous étions tous les deux de jeunes renards innocents et pleins de vie.

« Elle préférait rester sous sa vraie forme, et courir dans les bois... Même dans les premiers jours de sa vie, alors qu'elle n'était qu'une toute petite boule de poils hirsutes qui ouvrait à peine les yeux, elle ne demandait qu'à partir vadrouiller. Je ne pouvais pas m'éloigner d'elle parce qu'elle tentait de me suivre partout... Elle était toute petite, elle tenait dans ma main... »

Un large sourire s'était dessiné sur mon visage... Tara bébé était vraiment trop mignonne... et elle était devenue une femme sublime, une kitsune élégante et merveilleuse...

« Quand elle était toute jeune, elle adorait faire la sieste au soleil, puis elle allait se rouler dans l'herbe fraîche... j'ai eu la peur de ma vie la fois où elle n'a pas fait attention à où elle allait, et s'est mise à dévaler une pente incontrôlablement... et puis elle s'est rattrapée de justesse à une branche, pour se hisser à nouveau jusque en haut... elle était toute fière de s'en être sortie toute seule... »

J'en ris maintenant, mais j'ai bien cru que mon cœur allait s'arrêter à ce moment-là... j'étais trop loin pour intervenir. C'est ce jour-là que j'ai comprit qu'elle était assez grande pour s'éloigner un peu de la maison, et commencer à apprendre la vie et ses dangers.

« Elle est vite devenue agile, solide, capable de me suivre partout, mais surtout, très curieuse. Elle voulait tout savoir, tout voir. J'avais peur de la laisser explorer seule, alors je la suivait tout le temps, quitte à me cacher lorsqu'elle commençait ses premières promenades en solitaire... la forêt où nous avons grandit était magnifique, mais loin d'être paisible. Je n'aurais jamais supporté qu'il lui arrive quoi que ce soit... »

Quel malheur d'être aussi bavard quand il s'agit de Tara... pas que j'ai envie que n'importe qui l'approche, mais je voudrais crier sur les toits à quel point je suis heureux d'avoir une sœur aussi merveilleuse !

« Je suis absolument incapable de lui refuser quoi que ce soit... à moins que ça ne soit dangereux pour elle bien sûr. »

Mon sourire s'estompa un peu, bien que restant présent sur un coin de mes lèvres. Mon regard, lui, redevint sérieux et se tourna vers la hidden.

« Tara est une personne formidable, et ça ne m'étonne pas plus que ça que vous ayez de l'intérêt pour elle. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyMer 25 Mai - 18:50
Erato Astrapi


La poisse...
feat Lenno Maiya




Il n'avait pas l'air ravi qu'elle dise que son tour dans la forêt était terminée mais cela n'avait aucune importance. S'il finissait par s'évanouir, c'était elle qui devrait trouver une manière de le ramener à l'école. Et elle n'avait pas tellement envie d'appeler Ryry pour un autre élève. Il se dirait qu'elle s'acharnait sur les mâles de l'école alors que c'était quand même eux qui osaient se pointer dans les bois. Et puis franchement, si elle avait eu envie de les torturer, elle ne l'aurait pas fait ici. Par respect pour Miley qui n'était pour la violence même si elle était capable de sacrées sautes d'humeur quand on la titillait de trop.

Enfin, même si l'aîné n'était pas tellement motivé, il évita de se faire prier. Et il valait mieux parce que même si jusque là, elle avait tenue la bride à sa mauvaise humeur, il ne fallait pas lui donner des minutions pour qu'elle la délivre. Quoique, peut-être l'était-il puisqu'il se mit en chemin sans l'attendre. Cependant, sa question le stoppa comme si elle lui avait donné un coup sur la tête. Ce n'était pas le cas, mais c'était sacrément tentant quand même. Erato avait du mal à comprendre pourquoi... Quoique... Sans doute qu'elle avait envie de garder Tara pour elle toute seule. Elle se frappa mentalement. Non, la jolie bleue ne méritait pas d'être condamnée à supporter une Muse colérique sans aide.

Muse qui écouta attentivement les dires de l'aîné sans l'interrompre. Pour une fois, il paraissait presque mignon ce crétin. Sûrement parce qu'il parlait de Tara. C'était rare qu'un homme montre si facilement autant d'amour pour quelqu'un, elle le sentait jusque dans son aura et cela la fit frissonner un peu mais dans le bon sens.

Et elle se retenait de rire. Ainsi donc, la mannequin était donc une petite casse-cou curieuse tout petite ? Elle le croyait bien volontiers, après tout, elle était venue s'aventurer seule dans cette forêt sans savoir ce qui pouvait l'attendre derrière un fourré. Et le renard à côté d'elle qui s'était donc placé en protecteur, comptant retirer chaque souci du chemin de sa cadette. Oui, vraiment, il était presque mignon. Parce qu'il prenait soin de Tara. Mais elle ne lui dirait pas cela. Ça lui ferait trop plaisir et hors de question de lui donner l'impression qu'elle pourrait le supporter pour le moment. Sa méfiance était encore bien en place.

-Elle a donc un petit goût pour le frisson de la découverte. Elle l'a bien prouvé en venant seule dans les bois.

Erato faillit ricaner tout de même.

-Ou illicite et illégal. Ce serait dommage qu'elle ait des problèmes avec les lois humaines... Ils n'hésitent pas à nous abattre hors de ces murs.

Pour peu que l'on ne sache pas faire attention. La Muse restait inquiète pour la jeune fille par ailleurs.

-Même si elle s'y épanouit, je crains pour elle dans le milieu de la mode. Il nous parvient de ces choses... Elle m'a dit qu'elle faisait attention mais...

Le regard d'Erato se fit lointain même si le frère la regardait d'un air sérieux. Elle esquissa un sourire un peu froid vu la tournure de phrase qu'employait l'homme. Il y avait presque un air de menace dans sa façon de dire et elle finit par poser ses yeux azur sur lui, se retenant d'avoir un air méprisant. Incroyable comme il lui mettait les nerfs à fleur de peau. Sans doute parce qu'elle savait qu'il pouvait éloigner Tara d'elle et ça... Et elle ne pourrait le tuer pour se venger s'il y parvenait. Elle devait juste se retenir de lui donner des minutions.

-Il y a en effet aucun étonnement à avoir sur le sujet, elle est vraiment... unique dans son genre. Je suppose que le fait que vous ne soyez pas de ce monde aide à cela. Mais soyez sûr d'une chose : autant je pourrais être d'une cruauté sans borne envers un homme, autant je ne lèverai jamais la main sur elle, pas plus que je ne voudrais lui faire du mal.

Elle faillit trébucher mais se retint juste à temps, inspirant à fond. Pas question de se montrer vulnérable face à ce type et encore plus pas question d'avoir l'air ridicule. Donc, aucun regard assassin pour ses seins. Heureusement, ils approchaient réellement de la lisière des bois et elle pourrait le voir partir très loin d'elle. Dommage qu'elle ne puisse pas juste garder la partie de son cerveau où il gardait toutes ses informations sur Tara.

-Juste une dernière chose... N'oubliez pas de vous occuper d'elle. Elle a tendance à se sentir seul sans vous. Et autant, je ne pourrais pas vous dépecer pour cela, je pourrais avoir d'autres méthodes douloureuses pour vous rappeler qu'elle attend de votre attention. Alors pensez-y sans moi.

Elle fut soulagé de voir l'orée, s'arrêta sous le couvert des arbres, se fichant d'avoir l'air cruelle, sévère, maléfique... En général, une fois sous sa protection, elle se montrait féroce. Et Tara y était sans l'ombre d'un doute. 


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptyMer 25 Mai - 20:04
Invité
J'étais pressé de quitter la forêt, et surtout de m'éloigner de cette femme, mais forcément, si on me proposait de me plonger dans mes souvenirs, et exprimer mon amour pour ma sœur, je pouvais difficilement m'arrêter. En fait, j'aurais pu passer la nuit à parler de Tara sans aucun problème. Quand elle a émit l'hypothèse que ma sœur se mette en danger, j'avoue que j'en ai été amusé.

« Je vous rassure, Tara est très intelligente, elle sait parfaitement ce qu'elle fait, et est très bien capable de se débrouiller seule. »

Ce qui ne m'empêche pas de toujours garder un œil sur elle. J'ai confiance en elle, mais pas en ceux qui l'entourent. Je crois ensuite qu'elle avait mal prit ma dernière phrase. Je n'avais mis aucune menace dans ma déclaration. Je souhaitais simplement lui confirmer que j'avais comprit ses intentions. Il n'y avait rien de mauvais dans les miennes. Seulement, qu'elle le prenne aussi mal m'avait à nouveau agacé. Bien sûr, je suis un homme, alors je ne veux que jouer des muscles en écrasant les autres. Que les réflexions de cette femme peuvent être simplistes ! Je me demande bien à quel point les hommes qu'elle a pu rencontrer ont été stupide pour lui donner cette vision de notre genre. Et si tout ça était inné chez elle, et bien... sincèrement, je doute qu'il y ait le moindre espoir pour cette créature, et l'idée que je puisse à nouveau entendre parler d'elle me fatiguait d'avance.

« Oui, j'imagine bien que votre intérêt pour elle ne se porte pas sur ce front là. Pas volontairement du moins. »

Puisque c'était ce qu'elle cherchait depuis le début, voilà, j'allais lui rendre sa méfiance, et son mépris face au fait d'approcher de Tara. Pendant que nous marchions toujours droit vers l'orée des bois, la hidden trébucha, se reprenant de justesse. Je ne l'avais pas manqué bien sûr, mais je n'avais même pas tourné les yeux vers elle. Je ne me moquais pas, j'étais juste fatigué de tout ça. Tout ce que cela confirmait, c'était qu'elle avait elle aussi ses faiblesses qu'elle s'appliquait à cacher en apparaissant comme impitoyable. Franchement, je me demandais si sa haine envers les hommes ne venait pas d'un gros complexe de sa part et d'un manque de confiance en elle. La plupart des hommes ne pouvaient rien lui faire, alors pourquoi sa colère sonnait comme une peur face à notre soi disant ''nature profonde'' ?

Bien sûr, elle était soulagée que je quitte bientôt la forêt, et je suis persuadé qu'elle espérait tout autant que moi de ne pas me croiser de sitôt. Seulement, alors que je comptais simplement partir après un au-revoir polis et bref, voilà que cette fois, elle passait aux menaces. Là, c'était vraiment de trop. Je n'ai pas besoin qu'on me dicte ma conduite, et encore moins quand il s'agissait de mes rapports avec ma sœur, et le fait qu'elle se le permette une nouvelle fois m'agaçait particulièrement.

« Tara ne se gêne pas pour venir me voir quand elle a quelque chose à me reprocher. Nous sommes très bien capable de communiquer sans aide extérieur. »

Juste arrivé à la lisière des bois, je me stoppais, et me tournais vers elle, le visage fermé.

« Avant de partir, je préfère dire les choses sans détour. Je sais que vous ne me voyiez que comme un homme, et que pour vous nous ne sommes doté d'aucune qualité. Probablement que vous pensez que mes hormones font de moi une bête plus que ma nature ne le fait, et que je suis par la même occasion incapable du moindre jugement. »

Oui, je suis un animal. Comme elle, comme Tara, et comme tout ce qui est plus ou moins vivant sans être végétal.

« J'imagine que vous ravalez votre mépris à cause de mon lien avec Tara. Que vous craignez de la blesser si vous vous débarrassiez de moi, ou que mon influence sur elle la fasse s'éloigner de vous. »

Je pourrais. Sans la moindre difficulté. Si j'allais voir Tara, là, maintenant, et que je lui disais quelques mots bien choisis, je sais que ma sœur me suivrait dans la seconde.

« Je n’essaierai pas de changer votre opinion sur moi. En fait, je me moque totalement de ce que vous pouvez bien en penser. Il y a cependant certaines choses qui méritent d'être éclairées. »

Pour le bien de Tara uniquement.

« Tara est la personne qui a donné un sens à ma vie. Elle est mon rayon de soleil, ma bouffé d'air, ma lueur d'espoir. Elle est la plus belle chose qui me soit arrivé, la plus belle chose qui existe dans cet univers ou un autre. Je ne laisserai pas qui que ce soit lui faire du mal. »

Ce n'est pas une menace, mais un constat. Que ce soit elle un autre, ou le monde entier qui s'en prendrait à elle, je ne laisserai rien lui arriver, peut importe ce que je devrai faire pour cela.

« L'amour est une des plus belles choses qui existent, je n'essayerai certainement pas de l'en priver. Si elle ne pouvait pas s'en abreuver, elle finirait par dépérir, et la vie perdrait tout son sens. »

Pourquoi vivrait-on si ce n'était pour ressentir de l'amour ? Ce serait stupide de survivre et souffrir uniquement dans l'optique de mourir un jour.

« Si je m'éloignais de Tara, ça la ferait souffrir, alors je ne serais jamais bien loin d'elle. L'éloigner d'une personne qu'elle aimerait la ferait souffrir, alors je ne tenterais pas de la garder pour moi seul. Mais si l'espace d'un instant, j'aurais seulement l'impression que cet amour pourrait la blesser, je n'aurais aucun scrupule à écarter tous ces dangers potentiels de quelques façons qu'il soit, et faire en sorte que plus jamais cela ne revienne à sa mémoire. Jamais Tara n'aura à souffrir du souvenir d'une blessure. »

Elle ne peut pas m'éloigner de Tara, mais je ne peux pas l'éloigner non plus. Il n'y a pas plus de menace là dedans qu'avant. C'est une mise en garde, et ma voix était restée calme, posée. Quand bien même je n'apprécie vraiment pas cette femme, je ne suis pas du genre à me laisser contrôler par mes émotions.

« Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne continuation pour votre dur labeur. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] EmptySam 4 Juin - 15:27
Erato Astrapi


Enfin fini !
feat Lenno Maiya




Elle ne doutait pas que Tara puisse se débrouiller, le fait étant simplement qu'elle ressentait une énorme envie de la protéger, caresser, aimer. Elle savait que cela embrouillait ses idées et l'empêchait d'avoir un point de vue neutre, après tout, si la jolie bleue adorait son frère, il devait tout de même y avoir de bonnes raisons. Sauf qu'elle refusait littéralement d'en trouver une seule et que même s'il lui prouvait qu'il était quelqu'un de bien, elle s'en moquerait comme de sa première toge.

Tout cela pour dire que l'avis du brun devant elle n'avait strictement aucun intérêt. Tout comme le fait qu'il se mette à être froid et incisif. Là au moins, elle était même en terrain connu. Les bras croisés, Erato écouta tout de même attentivement le mioche au cas où il laisserait entendre une information intéressante. Tellement de blabla, elle avait eu envie de rire quand il avait dit qu'elle ne le voyait que comme un homme. Comme de la vermine serait un terme tellement plus réaliste. Quant à son mépris, elle ne le ravalait pas, non, elle attendait les bons moments pour l'utiliser, sinon, à quoi il servirait ? Chaque sentiment pouvait être une arme quand l'on savait correctement les doser et elle était assez bonne à ce jeu là.

-Disons que vous vous en sortez un peu mieux que la moyenne.

Par contre, le petit n'avait certainement pas intérêt à lui enlever Tara juste parce qu'ils seraient incapable de s'entendre. Sinon, elle trouverait réellement le moyen de voyager dans les dimensions pour détruire chaque parcelle de son âme. Elle perdrait la Kitsune, certes, mais elle laisserait plus jamais un homme la faire souffrir à ce point sans le payer. Ça sonnait comme une terrible sentence et sans doute que cela en était une... Oh, elle espérait pour le gosse qu'il avait assez de jugeote pour ne pas faire de telles choses. La mort lui paraîtrait si douce à côté...

Quant à ce qu'il disait sur sa sœur, c'était presque mignon. Ça l'aurait été réellement si ça n'était pas venu d'un homme qui à peine une heure avant était malade à vomir dans la forêt mais bon... Il fallait se dire que même des bouches putrides pouvaient parler d'amour. Elle faillit grimacer de dégoût.

-Il était temps que vous finissiez, vous me cassiez les oreilles. Je vous assure que Tara ne souffrira pas à cause de moi.

Mais la Muse n'avait aucun doute sur le fait que le frère puisse faire une bêtise de taille. Normal, c'était un homme.

-Au revoir. Soignez-vous bien.

Laissa-t-elle entendre d'une voix quelque peu ironique. Puis elle se renfonça dans la forêt pour retrouver son petit coin. Ce qu'il ne fallait pas entendre quand même... Enfin, la seule bonne chose avec cet abruti, c'était que pour le moment, elle était quasiment certaine que Tara était en sécurité et ce même d'elle. C'était déjà ça de gagner et un soulagement par ailleurs. Du coup, elle composa paisiblement en pensant à son béguin.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Sans_t12

MessageSujet: Re: Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato] Empty
Contenu sponsorisé
Un moment parfait pour faire des rencontres [PV Erato]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand un djinn essaie de bien faire PV Erato/Shintarô/Ambroise/Eirik
» C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato
» Moment de détente (pv)
» C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron
» A la Douche!! [PV ERATO +18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: