FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyJeu 17 Sep - 18:25
Néfir Onyx


Il était un peu tard mais il était encore en train de corriger des copies. Un peu distrait parce qu'il pensait encore à une jolie petite blonde. Il aurait bien aimé l'inviter à dormir chez lui mais avec les cheminées partout... Mais il fallait bien ça pour qu'il ne gèle pas le soir. Il se souvenait du matin où il s'était réveillé contre elle, chez elle. Il avait eu un mal fou à garder les yeux ouverts tellement sa température corporelle avait chuté pendant la nuit. Et il était à peine tiède aux endroits qui avaient tout contre sa peau. Heureusement pour lui, il n'était pas tombé malade.

En tout cas, il fut à nouveau distrait par sa tablette tactile. Maintenant qu'il savait l'utiliser, il ne la gardait jamais bien loin pour envoyer des mails à son dragonneau. Parce que mine de rien, celui-ci lui en racontait des belles ces derniers temps. Il attrapa l'objet électronique, déverrouilla l'écran. Il ne savait pas comment ces sales directeurs avaient eu son adresse e-mail mais il préféra laisser passer et lut rapidement le message. Le tutorat de Daeron ? Que... Il se passa une main sur le visage. Comme quoi, il allait enfin le rencontrer le croque-mitaine.

Et l'urgence était belle et bien là puisque selon ce que disait ses supérieurs hiérarchiques, l'homme serait furieux à cause de Shintarô et qu'il comptait aller s'en prendre aux élèves. Clairement, il devait intervenir même s'il ne voyait pas bien ce qu'il pourrait faire face à une telle force de la nature. Il s'habilla chaudement et courut en direction des dortoirs. Il reprit son souffle dans la salle commune, c'était encore calme. Il espérait que Daeron passerait par ici avant de monter dans les chambres. Oui, vraiment.

Néfir inspira à fond et attendit debout près des portes. Il avait discuté par textos pendant tout ce temps avec Miley, lui annonçant le changement de tuteur. Elle ne répondit pas à son dernier message mais il se sentit soudainement plutôt triste. Il se mordit la lèvre, il avait juste envie de rejoindre son trésor. Mais ça n'était pas possible. Ce n'était clairement pas sa nuit. Mais dès qu'il pourrait, il irait la consoler. Non vraiment, Shintarô méritait au moins un coup de poing sur le crâne pour ça. Il envoya ses émotions dans des cristaux sous les dortoirs pour se concentrer sur le présent même s'il resterait toujours une persistance de tristesse en lui.

Essayant de mettre au point ce qu'il pourrait dire ou faire pour calmer le croque-mitaine. Il n'avait pas tellement envie de se faire torturer mais au cas où il fallait ça pour que les élèves aillent bien... De toute façon, il savait que dans ces situations là, il fallait toujours envisager le pire. Alors il le faisait. Règle numéro quoiqu'il en était, être respectueux. De toute façon, il n'avait même pas allumé les lumières de la salle et avait même coupé les loupiotes en enlevant le fusible. Personnellement lui, ça ne le rassurait pas du tout d'être autant dans le noir. Mais il fallait ce qu'il faut.

Il entendit un bruit, inspira à fond. Quand il fallait y allait, il fallait. Les pots cassés, normalement, il savait réparer. Il fallait juste croiser les doigts pour que ça fonctionne cette fois aussi.

-Bonsoir, monsieur Daeron Black...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyVen 18 Sep - 14:03
Invité
Idiot
C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron Sans_t10
« “petit rappel, je suis le croque mitaine” »


Après avoir quitté ma maison, Nessa et moi sommes parties dans les fameux dortoirs, j’ai laissé s’étendre mon aura et surtout offert à tous les élèves de délicieux cauchemars, de quoi remonter mes batteries pour la nuit que j’ai prévu et là, je sens que la suite va devenir intéressante. J’ai trouvé une chambre, en jouant un peu sur le hasard, capturé un élève en le réveillant à grand coup de morsure de Nessa, un délicieux cri c’est élever dans le dortoir et j’ai put le forcer à écrire un petit mot pour notre cher professeur Ishirama, pas grand-chose, juste « j’étais en vie, à 00h ».

Bien sur, c’est un état des lieux qui seraient vite faussé mais en même temps, il fallait bien commencer quelque part, je l’ai ensuite récupéré, laissant ma princesse le paralyser et suis aller dans la salle de clase de l’autre tache. Là, je l’ai posé sur le bureau, y ai agrafé le mot et lui ai tranché la tête pour la poser juste à coté du papier maintenant bien rougis par le sang.

Uns fois chose faite, j’ai put le découper en pleins de petits morceaux, étalant son sang un peu partout, teintant les vitres avec, laissant son appareil génital accrocher par un clou au tableau et son appareil digestif un peu partout par terre, formant un beau chemin vers l’œuvre toutes les œuvres d’art. Bien sur, son majeur droit est resté intacte, je l’ai accroché sur la porte de la salle, vers l’extérieur, un petit salut pour l’autre suceur.

Maintenant que sa sale est décorée, je vais pouvoir passer aux autres, je suis retourné vers les dortoirs, histoire de me trouver un nouveau pinceau. Par contre, j’ai l’impression d’être attendu alors… ce serais dommage de faire trop languir ceux qui réclament de participer activement à ma décoration, au meilleur des cas il fera une crise cardiaque, au pire …. Héhéhé…

-Vous semblez avoir un avantage, vous connaissez mon nom, pourtant j'ignore encore le votre.

J’ai repris une forme humaine pour me montré devant mon nouveau petit jouet du soir, laissant ma princesse vaqué a ses occupations. Pendant qu’une délicieuse sensation de peine venait enserrer mon cœur et me donnait presque envie d’être clément …. Si délicieux …j’aime quand la fille souffre, c’est toujours … passionnant.

-Mais bonsoir.

Je doute qu’il soit là pour participer, dommage, s’aurait été marrant, je choisirais un autre étudiant.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyVen 18 Sep - 15:57
Néfir Onyx


Il ne voyait vraiment pas bien dans cette pénombre mais par contre l'odeur lui suffisait. Cet odeur métallique qu'apportait toujours le sang versé avec lui. Il ne doutait pas que Daeron s'était donc déjà bien amusé avec au moins un élève. Il ne se sentait pas coupable mais il fallait avouer que ça lui descendait un peu le moral. Déjà que Miley ne l'aidait pas... Pas qu'il lui en voulait mais il devait vraiment parler à ce beau brun ténébreux avant de s'occuper de sa toute douce et toute mignonne petite blonde. Son trésor. Il s'efforça de revenir à la réalité présente, surtout qu'il y avait toujours du bruit alors que Daeron était devant lui.

Il se souvint alors qu'il était souvent accompagné d'une dame serpent. A se concentrer sur le croque-mitaine, il avait presque oublié qu'ils étaient souvent deux et que les deux étaient aussi dangereux l'un que l'autre. Ô joie, ô bonheur. Néfir rassembla tout son sang froid. De toute façon, il ne pourrait pas neutraliser les deux, il le savait. Au mieux, il pourrait faire une cage pour la dame serpent, Nessa s'il s'en souvenait bien, mais il craignait que ça n'agace encore plus Daeron même s'il ne faisait pas souffrir son... amie.

-Je doute que peu de personnes dans l'école ignore votre nom, monsieur Black. Je suis Néfir Onyx, le professeur de français.

Il n'avait pas dit "enchanté" mais le dire aurait été comme se moquer de Daeron parce qu'il aurait tout de même préféré ne pas avoir à le voir, surtout dans une situation aussi tendue. Dans d'autres circonstances cependant, il aurait pu être enchanté. Dilemme quand tu nous cherches. Il s'efforça de garder un sourire neutre sur son visage, tentant de paraître non pas amical, ni menaçant d'ailleurs. De toute manière, aucune chance qu'il fasse peur à la peur elle-même. Et ce n'était réellement pas son but.

-Suite à votre dernier... accrochage je dirais, avec le professeur Shintarô Ishirama, les directeurs m'ont donné votre tutorat et prévenu que vous étiez de très mauvaise humeur. Alors je suis venu voir.

Accrochage... Il n'avait pas réellement envie de jouer dans les euphémismes mais c'était le premier mot qui s'était montré. Hum, il avait rarement été aussi stressé. Il créa un cristal de roche dans sa poche et se mit à jouer avec. Ça pourrait l'aider un tant soit peu. Néfir reprit, restant respectueux, sachant qu'à chaque fois, c'était ce qui avait fait défaut à Shintarô pour pouvoir établir une communication correcte avec cet Hidden.

-Je conçois parfaitement votre colère puisque je le suis également et je compte bien un de ces quatre faire savoir à mon collègue que les bonnes manières existent pour qu'il puisse y avoir une certaine cohésion entre les peuples.

Bien qu'il n'était pas sûr que le roux l'écoute. Après tout, comme il le pensait toujours, les roux étaient des têtes brûlées et des têtes de mule qui avaient forcément besoin de faire des trucs de travers. Il fit deux pas vers Daeron, ne doutant pas que pendant tout ce temps, il avait été analysé, décortiqué. Et que ses peurs devaient être connues. Étrange comme il s'était fait à l'idée de ne plus avoir beaucoup de vie privée dans le coin.

Foutus directeurs. En tout cas, il était là à risquer sa peau, sans savoir si ça servirait à quelque chose. Mais hors de question d'utiliser l'arme de contrôle d'Hidden. Vu l'énervement du croque-mitaine, le mieux serait qu'il se défoule une bonne fois pour toute. Mais en dehors de l'établissement, ce serait encore mieux. Le pire, c'était que les morts, il s'en fichait plus ou moins mais comme il devait assurer la sécurité des élèves...

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptySam 19 Sep - 15:07
Invité
Idiot
C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron Sans_t10
« “petit rappel, je suis le croque mitaine” »


Décidément, ils déploient les grands moyens ce soir, entre la délicieuse sensation de peine (encore meilleure puisque je sais de qui elle vient), et la peur discrète mais tellement présente de notre cher intervenant … je pourrais presque m’arrêter à un élève… presque, j’e n’ai aucune intention de faire cet effort encore, j’en ai fait bien assez.

-Vous seriez surpris.

Peu de gens connaissent mon véritable nom, en générale je ne prends pas le temps de le donner, j’ai bien plus amusant à faire.

-Et bien monsieur Onyx, appelez moi Daeron, ou Black, mais pas les deux.

Black est un nom que je n’ai pris qu’à mon époque Jack l’éventreur, et que j’ai donné à Nessa pour qu’elle soit liée à moi plus qu’elle ne m’étai déjà. User de deux des noms qu’on m’a donné est inutile.

-Qu’est ce qui me vaut l’honneur ? Loin de moi l’idée de sous entendre que vous déranger, puisque vous pourriez être très utile à mes projets…

Principalement en allant rejoindre l’élève que j’ai étalé dans la salle de l’autre.

-Mais j’ai quelques projets en cours pour cette nuit.

Oh intéressant, le p’tit truc rouge est plus mon tuteur, donc je change de toute façon, ce qui veut dire … il est mort. Plus besoin de retenir me coups, puisque le mort ne sais pas éduquer ses possessions je vais le couper n morceau et le faire bouffer aux élèves de cet école, comme ça ils pourront plus se plaindre, je l’aurais pas fait disparaitre, il sera en chacune des personnes ici présentes.

-Accrochage ?

Il parle de son dernier manque de respect ? Celui qui fait que j’arrête de me décharger dehors et que cette école sera prochainement déserte ? Je me demande bien pourquoi les directeurs ont changé mon tuteur …. Comme c’est étonnant.

-En colère ? Non …. Je vais déjà beaucoup mieux, je m’amuse beaucoup ce soir.

Encore plus à le voir combattre sa peur face à moi et tenter de m’exposer les faits même si je le sens, ça n’est pas tout simple.

-S’il est toujours de ce monde, ça pourrait être intéressant effectivement.

Mais peu de chance, il  m’a soulé cette fois, ras a casquette de la fausse blonde cacher sous ses aires de rousse moche. Bien sur je n’ai pas perdu mon temps à discuter, j’ai pris tout le temps d’analyser mon vis-à-vis, chercher ses peurs, toutes ses peurs, la pire est intéressante mais j’aime mieux avoir un éventail de choix, c’est toujours plus intéressant.

-Et donc, je suppose que vous espériez qu’un peu de politesse et de respect enfin bien placer permettrait d’éviter une grande chute démographique niveau élève…  

L’autre mal baiser m’a ouvert la cage, mis des pancartes pour me conduire aux élèves, il m’a fat un signalement lumineux et des flèches au sol, plus il m’a donner les clés de toutes les portes, pourquoi je me contenterais d’aller me coucher et d’attendre que la colère passe quand je peux m’en soulager.

-Hélas à trop vouloir me pousser…


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyDim 20 Sep - 18:30
Néfir Onyx


Etre surpris... De toute façon, il s'attendait à tout et n'importe quoi en compagnie du croque-mitaine. Sauf à ce que la surprise puisse être bonne, ce serait assurément trop demandé, surtout avec un homme qui avait aussi clairement envie de tuer. L'Ancien essayait de ne pas respirer de trop à cause de l'odeur du sang, ça excitait le dragon en lui. Et très franchement, ce n'était pas le moment de gérer Daeron, sa partie animale et la tristesse qu'envoyée Miley dans toute l'île. Il se rappelait pourquoi il n'aimait pas les casse-têtes.

-Eh bien avec votre permission, je vais vous appeler Daeron dans ce cas.

Le croque-mitaine savait bien parler en tout cas, l'honneur... Néfir doutait que l'homme voyait ça comme ça en vérité. Il devait plutôt être un sujet de dérangement puisque Daeron se sentait presque obligé de lui parler. Du moins, c'était ainsi qu'il voyait la chose. A part les directeurs, pas grand monde pouvait obliger Daeron à son humble avis. Par contre, Néfir voulait tout sauf être utile à de quelconques projets, merci. En fait, il ne voulait même pas savoir à quoi son vis-à-vis faisait allusion. Déjà qu'il allait falloir expliquer la mort d'un élève. Il gémit intérieurement à toute la paperasse que ça allait représenter.

Néfir ne fut pas surpris en tout cas que le brun relève le mot "accrochage". La preuve que le mot avait eu un effet mais lequel... Il se concentra pour regarder son interlocuteur dans les yeux, remarqua son amusement. Evidemment, Daeron avait senti sa peur. Mais il était un animal et son instinct de survie était considérablement développé vu qu'il ne restait que peu des siens.

-Je ne doute pas que ce soit le cas vu le sang sur votre tenue. Et oui, Shintarô est bel et bien en vie et il sera à présent le tuteur de mademoiselle Lewis.

C'était étrange d'appeler la jolie blonde par son nom de famille.

-Pour être honnête, non, je n'espère pas que mes manières vous arrêtent. Qu'elles vous amusent, oui. Qu'elles vous épuisent, peut-être. Mais je me dois quand même de tenter quelque chose, et cela, vous le savez.

Néfir jouait toujours avec son cristal de roche, réfléchissant sur la situation. Il aurait bien proposé à Daeron d'aller jouer hors de l'école mais pourquoi le brun se casserait la tête à faire des kilomètres quand il avait des jouets à portée, hein ? Il n'allait pas se proposer non plus, désolé, il était sadique pas masochiste. Il avait entendu parler du fait que sa petite protégée avait tendance à le repousser mais là maintenant, son trésor était juste... Il brisa le cristal dans sa poche, dut en reformer un autre.

-Ecoutez Daeron, je sais bien qu'il est vraiment plus facile de venir s'en prendre aux élèves, cependant si vous les tuez tous, l'école fermera et vous n'aurez plus personne à effrayer ici.

Ouah, la superbe bonne raison... Néfir avait juste envie de se noyer. Ou de s'envoler loin avec Miley. Quoique à tous les coups, la jolie blonde n'aimera sûrement pas visiter le ciel de cette manière. Put*** de casse-tête à la con !

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyMar 22 Sep - 14:16
Invité
Idiot
C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron Sans_t10
« “petit rappel, je suis le croque mitaine” »


Ma permission ? Qu’il est mignon le professeur, j’en ferais un beau centre de table pour le bureau d’Ishirama, ou un lustre, puisque lui semble avoir la lumière à tous les étages contrairement à d’autres.

-Ma tenue ?

Je ne vois pas ce qu’elle à d’inhabituel, j’ai souvent porté pire, voir rien d’autre qu’un corps de démon pour faire mes virées nocturne, couvert de sang des pieds à la tête directement sur ma peau c’est … hum … mais … je veux qu’on me reconnaisse, sans ça le jeu perdrais en intérêt.

-Revenez dans une heure, vous n’aurez plus l’ennui de ma tenue.

Je serais couvert de sang. Par contre … je ne m’attendais à a apprendre la suite mais impossible de ne pas rire là.

-L’autre tache veille sur les activités de la file ?

Tout s’explique, moi qui tiens déjà aux manières, mais elle … cette p… la fille est anglaise alors s’il lui manque de respect ça va vraiment mais vraiment valoir le détour. Là franchement, je veux voir, encore plus en sentant la peine viré à la colère… j’ai envie de rire un peu plus mais cette sensation est si bonne, bin oui, je n’aime pas être fâché mais je sais qu’elle en souffre et ça …

-Je suppose que ça explique tout, humm …. Si bon, qu’elle tuteur parfait 6 minutes avec elle, je me demande si son prochain hidden tiendras 3 minutes ou pas.

J’ai tenu plus ou moins 10 minutes, la fille 6, le prochain ne dépasse pas les 3. Là, la situation m’amuse, et pas que moi d’ailleurs puisque Nessa est moins sur ses gardes, elle viens monter le long de ma jambe, j’ai ramener ma main qu’elle puisse grimper et s’installer le long de mon bras pour ne plus bouger.

-Je me doute que vous devez tenter mais n’oubliez pas qui je suis. Si la peur n’existe plus ici, j’irais ailleurs, je SUIS la peur, elle est ou je suis et se repends comme la poudre, je serais toujours, car même si je venais à mourir, elle vivra, pour toujours, tant que la vie sera, la peur l’accompagnera.

J’ai bien entendu un truc se briser sur notre cher dragon, alors que la peine revenait à la charge.

-Un problème monsieur Onyx ?

Oh, mais si être en colère ne suffit pas à la file, qui suis-je pour juger, puis personnellement j’adore ce petit mélange, qui m’apporte un léger soupçon d’angoisse en plus de la part des élèves, ce soir est absolument parfait pour s’amuser.

-Vous souhaiteriez partir n’est il pas ? Pourtant vous êtes certains qu’à la seconde ou vous mettrez le pied dehors pour sauver votre protégée de la méchante tache inutile, je repartirais à la charge et finirais mon carnage.

Cruel dilemme, j’adore. Je me demande presque ce qu’il va choisir, être mon nouveau tuteur ou relever l’inutilité de l’ancien ? D’ailleurs, je lui laisse le choix, une ombre s’étends jusqu’à la fenêtre et va l’ouvrir.

-Mieux vaut agir vite, si moi je peux tuer sans difficulté, elle qui est plus puissante que moi …

Bien sûr, j’ai un grand sourire, puisque je ne compte pas attendre sagement son retour, soit il s’occupe de la fille, soit il m’empêche de progresser tout de suite. La soirée commence à prendre un intérêt, chouette.

-Difficile de géré deux Hiddens et un incapable n’est ce pas ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyVen 25 Sep - 14:59
Néfir Onyx


-Je vais vous faire profiter assez longtemps de ma compagnie, Daeron.

Oui sa tenue et sa belle -il ne pouvait pas dire le contraire, il avait toujours trouvé cette teinte belle- couleur sang. Ça n'était encore que des éclaboussures mais il ne doutait pas qu'avec le programme que Daeron s'était fait, il finirait tellement rouge qu'on ne distinguerait même plus autre chose que ses yeux si particulier. Et non, il ne reviendrait pas dans une heure puisqu'il ne partirait pas, quand bien même ce n'était pas l'envie qui manquait. Pourquoi Shintarô avait-il eu besoin de le mettre dans une telle galère ?

La fille ? C'était ainsi que le croque-mitaine appelait Miley ? Parce que mine de rien, ce n'était pas la seule femme de l'école loin de là, même s'il avait l'impression tout de même qu'il y avait plus de personnes de sexe masculin dans le coin.

-En effet, puisque j'étais le tuteur de mademoiselle Lewis et que nous avons donc échangé.

Et il espérait très sincèrement que le roux n'était pas en train de faire n'importe quoi mais vu que les émotions de sa petite blonde ne se calmait pas, il imaginait le pire. Comme le fait qu'il puisse la toucher. Non seulement le dragon n'appréciait pas l'idée mais Miley elle-même n'allait pas aimer vu son état. Au contraire, ça ne ferait qu'aggraver une situation déjà bien assez précaire à son goût. D'ailleurs, Néfir se raidit en sentant la colère, ses pupilles finirent verticales et une certaine envie de tuer tout ce qui bougeait lui vint. Il se retint de tourner la tête vers la forêt, ça ne l'aiderait en rien.

Mais bon sang, son collègue ne pouvait pas l'aider à gérer les choses ne serait-ce que cinq put*** de minutes ?! Il respira à fond, reformant le pauvre cristal de roche pulvérisé qui n'avait rien demandé à personne. Bien sûr, Daeron n'avait rien raté. Et en plus, la dame-serpent se montrait enfin. Deux contre un.

-Oui, il y en a un mais j'aurais une discussion avec mon collègue plus tard. Et oui, c'est vrai, j'aimerai aller voir comment ça se passe, étant donné que nous savons tous les deux que monsieur Ishirama n'est pas très doué pour... gérer le relationnel.

Néfir se sentait abonner aux euphémismes ce soir là. Et le pire c'était que pour en rajouter une couche, le croque-mitaine alla lui-même lui ouvrir une fenêtre. Non mais franchement... Il n'était pas faible et même si pour le coup, il ne faisait pas vraiment confiance à Shintarô, il avait confiance en Miley. Sa petite blonde était plus forte qu'elle ne le pensait mentalement. Même dans un moment aussi compliqué pour elle, elle saurait y faire. Il souhaitait tout de même que quelqu'un d'autre lui vienne en aide.

-Je suis parfaitement conscient de ses capacités mais elle est plus forte que ça. Je ne partirai pas, j'ai confiance en elle.

Il se doutait que c'était dangereux de dire de telles choses à Daeron mais comme depuis le début, il avait décidé de ne pas mentir à l'homme. De toute façon, ça n'était pas du tout son truc mentir. Il avait appris que la vérité était souvent bien plus douloureuse que le pire des mensonges.

-N'avez-vous pas envie que je vous parle des effets qu'on eu vos potions sur le groupe des tuteurs lors de la réunion ?

Pas qu'il ait véritablement envie d'en parler mais il fallait distraire le croque-mitaine et il était possible que cette diversion fonctionne.

-Sachez que voir votre ancien tuteur avec des seins a été des plus... stupéfiant. Ça ne lui va pas du tout. Il a bien fait de naître homme...

Il vint lui-même à la fenêtre et la referma doucement, mit le loquet. Comme pour prouver sa détermination alors que le dragon lui hurlait de se casser de cet endroit et de rejoindre leur trésor. Et éventuellement aussi de malmener toutes les personnes qui l'auraient fait souffrir. Chose un peu stupide puisque ça n'aiderait en rien Miley. Il inspira à fond et esquissa un sourire neutre pour Daeron. Même s'il n'avait pas réellement choisi d'être là cette nuit, il tiendrait le coup. Parce qu'il n'était pas un lâche et qu'il n'était surtout pas du genre à laisser ses devoirs derrière lui.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyVen 25 Sep - 19:52
Invité
Idiot
C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron Sans_t10
« “petit rappel, je suis le croque mitaine” »


Profiter de sa compagne … tout es relatif, disons qu’il me distrait un moment mais j’ai encore à faire avant le lever du soleil, j’ai donc peu de temps à donner à sa compagnie. La nuit est belle mais courte et je ne peux faire tout ce que je dois en si peu de temps. J’ai quand même plaisir à le voir si déchiré, je sens que ça n’est pas l’envie qui lui manque de partir, je le vois lutter contre lui même et c’est un délice, encore plus quand ses pupilles changes … si mignon, j’ai à faire à un reptile…

-Une colère si vive…


Délicieux, encore plus quand je connais son effet sur elle, en plus j’imagine que si son fameux tuteur est attacher à elle, il ne doit pas aimer, et qui ne l’est pas ? Alors … encore meilleur.

-Je suppose qu’il à réussit à lui faire mal à ce stade … mais ou s’arrêtera t’il ?


Loin j’espère, j’adore cette ambiance encore plus glauque, j’en aurais presque plus envie encore de poursuivre, même de partager ma nuit avec mon … tuteur si le cœur lui en dit.

-Besoin d’extériorise ? Je connais le meilleur des moyens pour ça.


Confiance ? Quel bêtise, avoir confiance mène à souffrir, voir à mourir, la confiance, c’est un sentiment qui ne devrait jamais être offert, parce qu’au fond avoir confiance en quelqu’un c’est en être proche d’une certaine manière, offrir plus de prise a ceux qui voudraient se servir de ça contre soi. J’ai pris ma forme de fumée quand il à été fermé la fenêtre et ai laissé ma princesse filée vers notre prochaine cible pour m’attendre, ou attaqué, qu’elle fasse ce qu’elle veut, de toute façon, la prochaine va mourir.

-Ravi de savoir qu’elles ont eut un effet.


Bien sur j’avais toujours un sourire amuser en me reformant sur un des canapés à l’écart. Shin avait pris soin de ne pas trop en dire lors de sa visite, dommage, j’aurais voulu le voir ragé mais je suis aux anges de savoir que les professeurs ont subi mon œuvre, encore plus d’ailleurs quand j’entends le commentaire du fameux professeur Onyx.

-De toute façon la vie ne lui va pas, il devrait songer à la décapitation.


Moyen plus rapide et efficace que se mettre une école entière a dos. Puis, je me suis trouver trop clément, en se décapitant, il ne pourrait pas souffrir, je prendrais Sword sous ses yeux plutôt que le laisser partir serein.

-Parlez moi plutôt de vous professeur.


Je suis curieux de connaitre celui qui se montre si courtois avec moi. J’ai même fait un effort, j’ai allumé une bougie, ou plutôt j’ai laissé une main d’ombre prendre un paquet d’allumette et ai enflammé une bougie assez loin de moi pour n’être que peu dérangeante, quitte à c qu’il fasse des efforts, autant voir à quoi il pourrait me servir.

-Asseyez-vous donc, nous avons bien quelques heures avant que je ne m’en retourne m’amuser un peu.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptySam 26 Sep - 16:36
Néfir Onyx


L'Ancien faisait de son mieux pour garder un peu d'empire sur lui-même pendant la phase de colère de Miley. Ça, pour être vive, elle pourrait même être dévastatrice sa colère. Mais il n'allait pas rajouter de l'eau au moulin de Daeron et de sa petite blonde. Il savait bien à quel point son trésor était capable d'influencer les émotions autour d'elle mais en être victime -comme elle d'ailleurs- à un moment pareil donnait envie de tout cassé et de se battre la tête contre un mur en diamant noir.

Et le croque-mitaine en remettait encore une couche, comme si ça ne suffisait pas. Si Néfir n'avait pas compris la nature de l'homme face à lui depuis le début, il aurait voulu lui coller son poing dans la figure. Mais comme ce serait terriblement pas constructif et que ça le mettrait sûrement en danger de mort, il n'en ferait rien. Et puis merde, même s'il était à cette heure encore plus irritant qu'un furoncle mal placé, le dragon savait bien que Daeron avait été poussé à bout, de base.

Et c'était bien pour ça qu'ils étaient ici tous les deux de base, alors que la salle commune des élèves n'était pas réellement un lieu de rencontre pour un professeur et un Hidden.

-Elle y arrivera, je sais qu'elle y arrivera.

Il ne devait pas entrer dans le jeu de Daeron.

-Je compte extérioriser plus tard. Il y a une prison que j'ai envie de détruire depuis quelque temps...

Et après ce soir, il trouvait qu'il avait une bonne excuse pour aller se défouler lui aussi. Et si ça gênait quelqu'un... A part Miley bien sûr. Bien que la petite blonde devait se douter que pour pouvoir être aussi zen avec elle, il devait bien utiliser une méthode. Une méthode plutôt répréhensible mais il était un dragon. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit toujours vieux, sage et protocolaire.

Néfir revint un peu à la réalité et pas à ses sentiments bouillonnants quand Daeron revint sur le sujet des potions. Comme si elles auraient pu rater surtout avec les Directeurs dans le coin. Hum, ne pas penser à eux, il n'allait pas améliorer son mental.

-Votre dégoût pour le professeur Shintarô est dûment noté, Daeron. Pour le reste des potions, le professeur Néri a eu très chaud, le professeur Drade nous a déclaré son amour, le frère de Shintarô l'a frappé... Quant à moi, j'ai voulu garder tout le monde enfermé dans un accès de... romantisme.

Il avait plus ou moins craché le mot. En même temps, il y avait de quoi, parler de romantisme avec un autre homme. Néfir était clair et net quand il voulait un soumis, il ne sortait pas les fleurs, les chocolats, les pierres et les voitures. La suite laissa tout de même l'Ancien plutôt étonné et circonspect, à oublier une bonne partie de sa colère. Comment cela, parler de lui ? Qu'est-ce que Daeron pouvait bien vouloir savoir ?

Il cligna des yeux à cause de la lumière d'une bougie qui venait de s'allumer. Il posa son regard sur le croque-mitaine, qu'il avait un peu perdu de vue avec tous les déplacements de celui-ci. Pas qu'il y voyait tellement plus mais au moins, il avait une sorte de point auquel s'accrochait. Même s'il avait encore du mal à concevoir que l'Hidden ait fait cela... Était-ce une façon pour lui de montrer que pour le moment, comme il l'amusait, Néfir arrivait à le distraire de ses envies initiales ?

L'Ancien vint s'asseoir, se cala confortablement. Inutile de s'asseoir au bord du fauteuil, Daeron était sur son domaine, s'il voulait lui faire du mal ce serait déjà fait. Du moins, il voulait le croire. Au fond, il restait sur ses gardes mais ne pensait pas pouvoir combattre des ténèbres alors qu'il y était quasiment complètement plongé.

-Je ne sais pas trop ce que vous voudriez savoir de moi. Je suis un dragon. J'ai plus de 13 000 ans, je suis le porte-parole de mon peuple où j'ai le rang d'Ancien depuis que j'ai 12 000 ans. Onyx est un nom de famille que j'ai pris quand on m'a engagé puisque dans ma forêt natale, personne n'a besoin de nom de famille.

Il préférait rester sur des choses assez générales, oui. Des choses que Daeron aurait pu apprendre en lisant sa fiche faite par les deux autres...

-Cependant, je n'ai pas du tout les même pouvoirs que votre "ami" Sword puisque je suis vivant. Mais j'avoue que je sais cracher du feu et que je suis très bon en création.

Il supposait qu'il se connaissait au moins de vue. Il avait eu l'impression que tous les Hiddens se connaissaient tous un peu. A part la nouvelle arrivée.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyLun 28 Sep - 14:41
Invité
Mourra ... mourra pas ...cruel dilemme
C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron Sans_t10
« “Qu'est ce que le malheur aime par dessus tout ?” »


-Plus tard ? Pourquoi donc … se serais dommage, il y a tant à faire ici.

Je peux même prêter mes élèves s’il veut, je peux me contenter un ou deux étages pour redécoré l’école. Je ne connais pas les professeurs tuteur, principalement parce qu’ils ne m’intéressent pas alors sa déclinaison des effets de ms potions ne me passionne pas mais au moins, j’ai l’occasion de savoir que j’ai put tous les faire chier en une foi, si ce n’est pas parfait. J’aurais même voulu être là quand la tache n°2 à tapé la n°1 mais pour le moment mes pensées se portent sur autre chose, si la fille déraille c’est le moment parfait pour songer tuerie.

C’est donc bien ce que je pensais, l’amour, c’est la possessivité, donc Elias n’avais pas de raison de me drogué, je suis déjà possessif avec lui. Enfin, si je dois l’enfermer pour qu’il soit content, je peux le faire, je ne suis pas un professeur mais je suis largement capable de le séquestré, c’est même une activité qui m’amuse beaucoup. J’ai billé quand il m’a raconter son spitch, je peux facilement savoir tout ça, je m’en fou. Nessa balade, e peux sentir deux peurs s’éteindre, je suppose donc qu’elle à tuer deux élèves déjà … bien, j’aurais matière a jouer.

-Je me fou royalement de votre dossier.

J’aurais été le lire si s’était ce que je voulais, je veux savoir d’autres choses, celles qui ne sont pas dans le fameux dossier justement.

-Combien de tuerie avez-vous déjà mené ? Plutôt torture longe jusqu’à supplication ou juste meurtre de masse ? Pourquoi vous retenez votre envie de sang ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyJeu 1 Oct - 15:38
Néfir Onyx


Oui, il y avait à faire ici, sauf qu'ici, c'était plus ou moins des innocents et qu'il ne s'attaquait pas à des enfants tout simplement. Il trouvait ça lâche, d'autant que la moitié ne saurait même pas se défendre face à son feu. Pourtant, il était parfaitement conscient de ne pas être invincible mais il avait vu peu d'élèves qui pourraient survivre s'il lui prenait envie de les détruire tous. Et oui, il avait osé analysé la chose même si ce n'était pas bien. Enfin, le dragon en lui avait analysé le sujet pour être sûr que vivre ici ne serait pas une source de stress permanente comme maintenant. Parce qu'avec un Daeron en face de soi, impossible de rester de marbre.

-Ce sont des enfants, c'est contre mon éthique de m'en prendre à eux. En plus, les trois quart ne pourraient rien faire contre moi. Au moins, là où je vais aller, il y aura un peu de challenge.

Les prisonniers s'étaient montré plus d'une fois créatif pour tenter de le tuer, selon la prison où il était allé. Et ça, c'était amusant. Mais après, le croque-mitaine et lui ne cherchaient pas exactement la même chose. Lui, il voulait avant tout se défouler et laisser une rivière de sang derrière lui. Daeron voulait avant tout se nourrir de la peur, puis se défouler... Enfin, il pensait cela mais il savait qu'il faisait peur aux humains. Surtout quand ils se rendaient compte que leurs surins et que leurs poings n'avaient aucun impact sur lui...

Hum, en tout cas, Néfir ne s'était pas trompé, ce que voulait son nouvel Hidden sur lui, ce n'était pas des banalités mais des choses qu'on ne racontait normalement pas à la première personne qu'on croisait. Une odeur de mort se propagea jusqu'à lui. La basilik. Mais il n'y pouvait rien, ça lui était réellement impossible d'arrêter la dame-serpent et le croque-mitaine. Et puis ce n'était pas son problème, s'il fallait la surveiller elle aussi, que les directeurs se débrouillent pour trouver quelqu'un. Mais pas lui, il en avait déjà assez sur son assiette, merci.

Il réfléchissait à ce qu'il pourrait dire à Daeron sans que cela soit gênant mais rien ne vint. Quoique maintenant, les questions de son Hidden lui disait où allait. Il n'y avait donc que cela qui intéressait le brun ? L'Ancien n'était pas si surpris mais un peu désappointé. L'existence ne se résumait pas à tuer, tuer et tuer. Bien sûr, il pensa automatiquement en lien à cela à Miley et Caleb. Décidément, il se faisait quelque peu sentimental ces temps-ci... Deux faiblesses. Heureusement pour lui, une était loin d'ici.

-Environ six cents et cela dépend de mon humeur. Si je suis trop énervé, je tue en masse et j'incendie tout, écrasant une majeure partie de mon oeuvre au passage aussi. Si je suis énervé mais que j'essaie de me raisonner, là, je joue. Ma plus longue partie a duré dix jours. Dans les prisons, les parties de cache-cache sont longues mais très satisfaisantes.

Ça lui faisait bizarre de parler de cela. Les dragons ne discutaient jamais entre eux de leurs possibles massacres. Ils avaient tous appris à beaucoup refouler cette partie d'eux-même, surtout depuis que les humains sans aucun pouvoir magique avaient proliféré sur la planète. C'était presque un accord tacite qu'il se pouvait qu'ils fassent du mal aux autres peuples mais ils ne l'évoquaient réellement que si ça pouvait causer des incidents diplomatiques. Là, Néfir était forcément au courant.

-Je ne dirais pas que je me retiens vraiment mais plus que j'attends pour que le plaisir soit meilleur. Et puis, comme je l'ai dit, tuer des enfants, ça n'a rien d'un défi. Mais des meurtriers multi-récidivistes...

Néfir eut un sourire que Miley aurait forcément trouvé dérangeant. Ou en tout cas pas très esthétique. Enfin, ce n'était pas comme si la petite blonde le verrait normalement sourire comme ça un jour. Il faudrait une occasion des plus incongrue même. Là, il relâchait un peu plus son emprise sur le côté sanguinaire du dragon, ce qui donnait ce résultat. Avec qu'avec son trésor, ce serait plus, "je te détiens, je te séquestre et je prends soin de toi jusqu'à ma mort".

-J'ajouterai juste que ce n'est pas une critique envers vous, c'est juste ma manière de fonctionner. Chacun son délire, comme on dit.

Il sortit le cristal de roche avec lequel il n'avait jamais cessé de jouer pendant tout ce temps pour continuer son manège à la vue de Daeron. Ce n'était pas comme si ce qu'il faisait pouvait inquiéter son Hidden de toute façon.

-Et vous-même, à combien en êtes vous ?

Il ne doutait pas que son score faisait pâle figure à côté de celui de son nouveau Hidden.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyLun 5 Oct - 1:17
Invité
Mourra ... mourra pas ...cruel dilemme
C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron Sans_t10
« “Qu'est ce que le malheur aime par dessus tout ?” »


Mais c’est aussi ce qui les rend particulier à mes yeux. Comment mieux faire regretter à un professeur qu’en lui offrant ses élèves préféré, en déco pour son bureau. Le challenge n’existe pas, à la rigueur c’est un moment d’analyse pour moi mais une fois la peur en face, même le plus fort des Hommes redevient un enfant. Qu’ils sont ennuyeux avec leurs principes… on tue pas les enfants, on ne détruit pas l’école, on n’aime pas sa maison comme on aime un poisson même si elle mot est pareil, on ne séquestre pas des gens … heureusement que je n’écoute pas tout, je me tournerais souvent les pouces moi avec eux.

-Quel idée stupide, c’est la colère qui donne les plus belles idées de torture voyons, au calme, le coté exceptionnel de la chose se perds.

J’ignore quel âge il a mais niveau tuerie c’est un débutant, enfin 600, il a encore le temps d’apprendre.

-Personne ne peut se cacher de moi.

Je suis l’ombre, un vicieux mélange de tout, de rien. Je suis une atrocité que s’aime pour ses jeux et qui ne perds pas une occasion de vérifier que tout Homme à le sang rouge. Même s’il m’arrive de pourchasser des proies en forêt … ici j’évite … encore un interdit … le seul que je respecte pour de vrai, la fille est une plaie que je n’apprécie pas à avoir.

-Un mort en sursis n’est rien de plus que ça, qu’il ait pris une vie, ou non.

Je ne l’ai pas pris comme une critique, sinon il serait mort, je ne suis pas d’humeur à supporter quelqu’un d’ennuyeux ce soir. Par contre, puisque monsieur est un dragon, je suis sur qu’il me servira le jour ou j’aurais décider de bruler la foret, en jouant bien mes cartes, je pourras le pousser à soufflé ses flammes selon mon désir.

-Moi ?


Il ne veut pas savoir. Je le vois déjà manipuler son truc, sortant enfin la main de sa poche.

-6493,5, le dernier c’est fait en trio je ne peux donc pas le compter comme à moi.

Je ne voudrais pas lui en faire casser d’autres…

-J’étais là a bien d’autre, je me suis d’ailleurs souvent amuser à en provoqué, quelques guerres, quelques tueries… d’ailleurs j’aurais plaisir à vous raconter un en particulier.

Quoi que…

-Un jour, que je m’ennuyais, j’ai visité une grande forêt d’Angleterre, juste à coté, j’ai trouvé un village et quelques bout de viande sur pate ordinaires, accompagnés d’une fille casse pied même au premier regard.

Je suis certain qu’il va vite comprendre, j’adore me faire détester, ça m’évite les déclarations et demande de sentiments que je ne comprends toujours pas.

-J’ai vu la fille et son … bout de viande, vivre le parfait petit traintrain … franchement quand on a de tels pouvoirs … elle aurait put semer la dévastation tellement mieux que moi … et non même pas elle veut juste cette connerie temporaire et inutile qu’est le bonheur.

Si aller laisse ton esprit te guider vers la fille.

-Du coup j’ai eut envie de m’amuser, j’ai soufflé à son mari une petite info qu’il ignorait, comme le fait que sa douce, sa tendre, son adorable amour, n’était autre qu’une créature.

Non, moi je n’ai pas dit monstre, ça s’était lui tout seul.

-Ensuite, j’ai légèrement accentué ça peur et ça a été marrant mais très vite … bi je me suis ennuyer alors je suis parti.

Il l’a pas tuée, elle non plus … quel ennuie !

-Quand je suis revenue y avait de l’ambiance, meurtre de masse, torture, même incendie !


Bon ça s’était chiant mais trop marrant.

-J’ai put sentir en direct la naissance d’une peur paralysante, mêlée à la douleur de perdre des gens …. S’était dé.li.cieux.

Je l’ai pas provoqué ça (dommage) , mais j’ai adoré y assister.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyJeu 8 Oct - 21:26
Néfir Onyx


L'Ancien ne pouvait pas être d'accord avec lui sur ce point. La fureur d'un dragon était aveugle et la seule chose qu'il faisait alors, c'était tout embraser autour de lui pour transformer tous les environs proches en immense feu de joie, alourdissant l'atmosphère d'une fumée noire. Non, définitivement la colère était mauvaise conseillère pour lui et aucune idée de torture ne saurait lui venir alors qu'il se laissait guider par son antique instinct. Le fait était que de toute façon, Daeron et lui n'étaient pas du tout, mais pas du tout la même chose. Un animal en colère tue avant de torturer.

-Ils ne peuvent pas réellement se cacher de moi non plus. Mais c'est les voir essayer qui m'amuse.

Et toutes les créatures étaient des morts en sursis, même les éternels. En fait surtout les éternels. Il était heureux de ne pas faire partie de ce paquet, à se demander si un jour ce temps déjà si long allait continuer à s'allonger encore ou brutalement se réduire par une violence quelconque. Néfir préférait savoir que son temps allait s'arrêter à cause de la vieillesse plutôt que d'attendre l'éternité. Sauf qu'en y pensant un peu plus, Miley était hypothétiquement éternelle... Il fallait bien qu'il arrive encore à se compliquer l'existence, même là-dessus.

Néfir se retint de siffler -le bruit aurait fait mal aux oreilles de Daeron- en entendant son nombre de carnages. Pas mal du tout. Il devait être dans les premiers du classement... S'il y en avait un. Il faudrait qu'il cherche ça, tiens. Par contre, vu qu'ils étaient trois...

-Si vous étiez trois, ça ne devrait pas plutôt être virgule trois ? Parce que virgule cinq, ça suggère que l'un de vous n'a finalement pas fait grand chose. Enfin, je dis ça...

Il haussa les épaules, faisant tranquillement tourner son cristal de roche entre les doigts. Après tout, ça ne le regardait pas tant que ça mais incroyable comme le croque-mitaine était heureux de semer la mort. Lui raconter une histoire ? Par les éléments, ça devait faire des années et des années qu'on ne lui avait pas raconté d'histoire comme s'il était un enfant. Mais vu qui il avait en face de lui, il pouvait facilement passer pour un bambin à qui on devait changer les couches.

Cependant, la suite qui vint ne lui plut pas du tout. Rien qu'au mot Angleterre, Néfir avait parfaitement compris où ils allaient. Et plus Daeron débitait son histoire l'air de ne pas y toucher, plus il avait envie de lui faire cramer la face et pas que. Oser lui dire ça à lui... D'un côté, il était de plus en plus énervé, de l'autre, il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de se laisser à cette rage incontrôlable. Non, ça ferait trop plaisir à son conteur d'un soir.

Par contre, le cristal de roche entre ses doigts ne survit pas à cela et se brisa dans des millions de petits tessons, émettant une brève lumière en se faisant éclater.

-Je vois... Donc, Miley vous doit quelque peu la disparition de ses parents. Et bien sûr, vous en êtes ravi.

Il avait une voix presque polytonale mais il pensait à sa future aventure pour ne pas craquer. Non non et non. Il ne donnerait pas ça à Daeron. Hors de question.

-Du coup, vous vous connaissez depuis bien plus longtemps que je ne l'aurais pensé. Je suppose qu'il en est de même pour Sword. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certain que vous n'avez pas pu manquer l'existence de l'un et l'autre pour ne vous rencontrer qu'ici, à Esperanza.

Il voulait qu'ils arrêtent de discuter de Miley. Même si plus rien ne lui parvenait vraiment comme émotion de la forêt, il était inquiet, l'esprit presque en vrac. Mais il ne se briserait pas aussi facilement. Il était un dragon, un Ancien et même si ça ne représentait absolument rien pour Daeron, lui ça lui suffisait pour connaitre ses armes et tenir bon face à ce tortionnaire mental. Il reconstitua son cristal de roche en quelques secondes et se remit à jouer avec.

-En fait, d'une certaine manière, il y a peu de gens que vous ne connaissez pas puisque vous connaissez les peurs de tous sur cette île.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyJeu 8 Oct - 22:18
Invité
Mourra ... mourra pas ...cruel dilemme
C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron Sans_t10
« “Qu'est ce que le malheur aime par dessus tout ?” »


Les voir fuir est toujours intéressant, les femmes cherchent à se réfugier auprès de ceux qu’elles aiment et dans leur dernier souffle de vie, elles cherchent leurs présence, c’est pour ça qu’il est plus intéressant de les isolés, que leur dernier souffle de vie se veille fort et encore combatif, même quand elles n’ont aucunes chances. Quand aux hommes, ils sont lâches, ils négocient et espère que tout passera … ces créatures pitoyables.

-C’est le cas.

Sword n’as pas fait grand-chose, j’avais préparé le terrain, Elias à noyer tout le monde, j’ai tué d’autres et Sword … il c’est offert une petite copine que les casse couilles lui ont repris. Par contre, j’ai beaucoup apprécié qu’il découvre directement de qui je parlais, sans même que j’ai à donner trop de détails… c’est si … humain … de pensé à celle à qui il tient, ce serais presque une bonne femme.

-Vous n’avez pas écouté.

Je l’ai dit pourtant, moi j’étais parti quand tout c’est produit, je suis revenu, j’avais bien d’autres choses à faire que m’occuper d’elle franchement, je ne suis pas son homme moi.

-Ou pas compris, j’aurais aimé être celui on blâme pour ça mais non, je suis revenu au moment ou le village était attaqué.

Et pourtant, ça n’est pas un secret, j’aurais adoré ça.

-Vous n’êtes pas sincèrement intéresser par l’histoire n’est ce pas ? Vous souhaitez m’occuper tout au plus.

Mais si, je n’avais personnellement pas le moindre intérêt à connaitre qui ue ce soit, c’est Death qui m’a trouver, et qui à tenu à rester auprès de moi.

-J’ai connu le monde à bien des époque, soufflé des guerre, les idées à travers les cauchemars, des ruptures apportant des idées de meurtres aux plus grands criminels, détruisant des monuments ou des mines, j’ai semé la mort toute mon existence avec un plaisir infini et pas seulement sur cette ile, mais sur toutes les autres, sur toutes celles qui existe et même dans d’autres espaces. Tant qu’il y aura la vie, il y aura la peur et je jouerais je jouerais sans hésité.

Je me suis levé.

-Et sans m’arrêter.

Il est temps de retourner jouer de mon coté.

-Cette discussion fut passionnante, mais j’ai encore beaucoup de projets pour cette soirée, alors je vous dit au revoir, et au plaisir de vous revoir.

J’ai fait une petite révérence avant de m’éloigner simplement et d’aller à mes affaires et à ma princesse surtout.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron EmptyLun 19 Oct - 12:27
Néfir Onyx


Très sincèrement, le personnage était intéressant mais l'Ancien savait pertinemment qu'il n'allait pas pouvoir le retenir longtemps. A tous les coups, Daeron allait penser qu'il ne voulait que le distraire mais non, pas seulement. Les dragons étaient si curieux et pouvoir obtenir de l'histoire du point de vue d'une créature aussi ancienne était juste... orgasmique d'une point de vue purement intellectuel. Parce que non, pas une seule seconde l'idée lui viendrait de vouloir coucher avec lui. Simplement parce qu'il était hors de question d'être dominé. Déjà qu'il l'était plus ou moins mentalement. Et il préférait la douceur de Miley. Un vrai baume sur son esprit en perpétuel bataille s'il ne faisait pas attention.

En tout cas, si, il avait très bien écouté le croque-mitaine et il maintenait ce qu'il avait dit. Oui, il était têtu mais quand on était vieux, on avait plutôt la tête dure. Sans l'intervention de Daeron, rien ne se serait passé de cette manière. Il n'avait pas tué mais tout commençait par des idées et des réflexions habilement placées pour que le feu prenne au poudre. Et c'était exactement ce qu'il s'était passé. Néfir supposait qu'au final, le brun n'était pas tellement fier de ce travail parce qu'il ne s'était pas réellement sali les mains. Y'en avait qui pensait comme ça.

Et puis la question tomba. Néfir ne put s'empêcher d'avoir un sourire, comme quoi, il avait tout de même un peu compris -mais un peu, il n'allait pas penser (il n'avait pas cette arrogance) qu'en une heure plus ou moins- il avait tout saisi du croque-mitaine. Sans doute que pour un tel exercice, il faudrait mille années au moins.

-En réalité si, tout ce que vous pourriez raconter m'intéresse. Autant les phases calmes que les massacres. Je ne suis guère un historien mais vous en avez tellement vu que je suis certain que rien que vous pourriez dire serait ennuyant.

Et le discours de Daeron qui suivit lui donna des frissons. Il allait devoir faire attention, le brun réveillait un peu trop la créature sanguinaire en lui. Ça risquait tellement de lui jouer des tours. Il aurait sincèrement voir ça. Mais il ne pouvait pas se le permettre. Il avait des choses à faire dans ce monde, dans Orefia. Le devoir, toujours. Alors il ne se laisserait pas à être subjugué par Daeron. Non. Il retrouverait Miley quand il serait plus calme et il la consolerait comme il pouvait tout en la laissant le soulager elle aussi de son côté.

Parce qu'il ne pouvait pas laisser la noirceur en lui gagner.

-Au revoir dans ce cas. Et merci à vous aussi pour cette discussion.

Que pouvait-il faire de plus, vraiment ? Néfir n'allait pas croire qu'il pouvait encore le rattraper et l'arrêter. Il ne pouvait juste qu'espérer qu'il avait assez calmé le croque-mitaine pour baisser le nombre de morts. Il serra les poings ensuite. Le dragon avait soif de sang et l'odeur était presque partout dans les lieux. Il se leva et sortit au plus vite de la salle. Et à l'extérieur, il soupira tristement. Quelle guigne quand même. Shintarô mériterait une fessée en règle. Ça le fit pouffer, preuve qu'il commençait à évacuer son stress mais ça ne serait pas assez. Il se passa une main dans les cheveux.

Et il commença une création. Il fallait bien marquer cette nuit. De toute les façons qui puissent être possibles.

-Je suis mon propre maître...

Ou il ferait tout pour le rester en tout cas.



[RP terminé]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron Empty
Contenu sponsorisé
C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que la danse commence? (Nefir, Bibi, Shin, ... :Þ )
» Ho... Non... (PV Daeron)
» C'est la guerre! [PV Daeron]
» Si tu m'énerve, je te noies [PV Daeron] [NC-18]
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: