FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: A la Douche!! [PV ERATO +18] Jeu 12 Jan - 8:33
Ryan Drade

╬▲ A la douche▼╬

Ft. Erato

Hinhin! Ouais je danse bien quand on me force à le faire. Je suis souple et j'ai un bon rythme, surtout quand y'a de la bonne musique... Enfin en l'occurrence c'était des arcs de foudre qui avaient fait de la musique mais c'était quand même sympa.

-Je te ferais un entraînement qui te fera découvrir que même les arcs électriques peuvent te donner du style! Tu serais surprise de savoir tout ce qu'on peut faire pour l'amour de la musique.

Et le plaisir de jouer ainsi. Je vais pouvoir ressortir ma guitare électrique et jouer avec Erato sans même avoir besoin d'amplificateur pour se faire. Ce sera elle mon ampli. Enfin sa proposition me fit hausser les sourcils en ouvrant la bouche en "o". Une proposition qui ne se refuse pas! Absolument pas!! J'ai même fait une petite courbette affirmative à sa demande et me suis changé en femme. Lissant ma veste correctement sur mes formes ensuite en regardant Erato. Ma voix féminine était moins drue que ma voix de mec. Mais toujours assez caractérielle. Je n'avais pas une voix douce et mielleuse. Une vraie prédatrice.

-C'est une proposition qui ne se refuse pas ma chère Erato!

Je l'aidais à avancer en glissant mon bras sous son axillaire et l'emmenais jusqu'aux vestiaires des filles pour que nous puissions nous décrasser. Je souriais à la caresse au flanc, ce qui me fit légèrement frissonner.

-J'en ferais de même, pas de jalouses comme ça.

Puis non je n'ai pas compté le nombre de baffes électrique et venteuses sur je me suis pris dans la gueule. Je boitais un peu d'ailleurs et je n'étais pas jolie-jolie à voir. Mais je ne disais rien et aidais comme je pouvais Erato. J'ai ricané. Comme ça on dirait deux éclopées de guerre! Haha! J'ai ouvert toutes les portes avec ma psychokinésie. J'ai encore la force pour ça. Mais ça me fait un putain de mal de crâne. Puis un peu plus un peu moins... Enfin bref.

-Et je ne te ferais pas le plaisir d'aller chasser les poules. J'aime bien ma coupe actuelle. Ça me rafraîchi la tête quand je suis en pleine ébullition comme maintenant.

Enfin avec mes cheveux longs de nana ça me fait rien du tout. Je m'arrête à l'entrée des vestiaires pour souffler un peu. Fermant les yeux. Mon mal de crâne me donne la nausée et je sens que ça tangue un max là. J'ai lâché Erato pour la laisser entrer en première et me suis appuyé à l'encadrement de la porte. Me prenant l'arrête du nez en fermant les yeux et me mordant la lèvre inférieure. J'ai vraiment besoin de me reposer après ça. Je posais ma tête contre le mur froid en inspirant un peu. Ça faisait un bien fou. Je restais un moment ainsi et rouvrais lentement les yeux en restant la tête contre le mur. Je regardais Erato.

-Tu m'en a vraiment fait baver! T'es pas une hidden pour rien.

Je ne l'ai jamais sous estimé. Elle était déjà forte avant. Mais avec son nouveau pouvoir elle l'est encore plus. Puis... Feu/Vent c'est un mélange du Tonnerre! Haha! Je quittais mon encadrement de porte pour approcher et refermer la porte derrière moi en la bloquant. Puis m'asseyais pour me déshabiller. Y'a pas de cours de sport aujourd'hui? Tant mieux! Je faisais des gestes lents en grimaçant légèrement à chaque geste. Le tissu se frottant à certaines de mes coupures n'était absolument pas agréable. Mais ça encore ça passait. C'était surtout mon crâne que je sentais... Ça pulsait là dedans et je ne contrôlais plus les pensées autour de moi qui me parvenaient.

-J'ai une putain de discothèque gothique hardcore dans ma tête c'est horrible!

Ça fait "Boom-Boom ! WOOOORH!!" Et je suis sûr qu'ils sont en train de faire du pogo là-dedans. Je vais attendre que ça se calme pour me lever. Me reste plus que mon boxer à enlever.

CSS par Gaelle