FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 23:35
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
La discussion était close pour moi. Pourquoi donc revenait-il à la charge et ne me laissait-il pas en paix, bon sang? Je le regardais froidement lorsqu'il entra dans ma salle d'eau et qu'il fit le tour pour venir passer ses bras autour de mes épaules. Détournant le regard en étant éreinté, blasé et en colère, assurément. J'étais tendu et j'avais croisé les bras contre moi dans l'eau. Qu'il ne compte pas m'avoir de la sorte avec ses petits câlins, même si je trouve ça trop chou de sa part. Je ne me laisserai pas attendrir. Je détourne la tête, quand bien même il place la sienne sur la mienne. Il n'a vraiment rien compris à ce que j'ai voulut dire. Je lui ai dit d'aller se faire voir sous une autre forme différente et il me provoque en disant ce genre de conneries avec un "C" qui passe pas les portes. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver des fois!

Je lâchais un râle en donnant un coup de coude dans le vide lorsqu'il me fit un bisou sur le haut du crâne et dans le cou. Ce qui m'a un peu plus irrité, même si c'était mignon à souhait de sa part. Je l'ai regardé, les sourcils froncés et la mine totalement renfrognée. Croisant de nouveau les bras contre moi en montrant une quenotte hors de mes lèvres lorsqu'il a remis la baise avec Miley sur le tapis. Mais il m'énerve sérieux avec ça. J'ai émit un grognement à ses derniers propos et lui ai foutu un coup de boule. Voilà!

-Tu le fais exprès en plus. Tu continues à parler de cette femelle en disant des trucs pareils devant moi?!

S'il veut me taquiner, il ne fait que m'énerver un peu plus et je ne tiens pas vraiment à m'expliquer sur ce point. Je lui ai mis une pichenette rapidement en montrant les crocs et l'ai regardé le plus sérieusement possible.

-Ce qui me prends tu veux savoir? Tu me demande de promettre de faire des efforts avec cette gonze irritante alors que tu sais très bien que sa simple présence, non pire, le simple fait de sentir son aura de soit-disant bonté me fait sortir de mes gonds et me donne envie de vomir. Et tu me dis qu'elle a fait plus que n'importe qui pour toi? J'admets n'être pas réellement très bien placé pour ton bien être personnel et ton petit bonheur mais je dois prendre ça comment exactement?

Je me levais de toute ma taille en le fixant, mon regard étréci, bleu et froid, noir de rage. Je ne me retenais pas non plus à laisser s'échapper mon aura de pouvoir autour de moi. Formant un léger vortex qui soulevait un peu l'eau et la remuais.

-Alors oui, vas baiser Miley si elle t'apporte beaucoup plus que n'importe qui d'autre. Et puis tu la trouves à ton goût alors d'une pierre deux carreaux!

Je sortais du bain et m'enroulais dans une serviette en lançant le kimono sur la tête de Shin. Et oui, je fais ma crise de jalousie. Et alors? Je suis en droit!

-Et ne vas pas me dire que je fais mon gamin capricieux! Ce n'est pas un putain de caprice que je te fais! Tu m'as blessé! Alors maintenant sors de chez moi avant que je ne m'énerve.

Il m'a blessé, oui. Je suis parti le coeur serré de la salle d'eau pour aller me terrer dans mes catacombes et reprendre ma forme de dragon pour aller dormir et ne me réveiller seulement lorsque je le déciderai. Vous ne méritez pas que je me préoccupe de vous. Tous! Je vous hais!!
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:09
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 Abarai13
feat : Sword Fylbers.


 
Mais c'est...Non...Le bleu était jaloux?! Shin' n'en revenait pas. C'était la première fois qu'il voyait Sword aussi énervait pour si peux. Lui pouvait se permettre d'embrasser des gens, mais Shin' n'avait pas le droit de parler de cette façon d'une autre personne? C'était tout bonnement adorable. Par contre le coup de boule il s'en serait largement passé. Le vampire mit une main sur son front et grogna de douleur. D'accord il l'avait cherché, mais quand même!
 

" Non, mais ça va pas de me frapper comme ça?! T'as vraiment un problème!"
 
Surtout qu'il fallait le dire, le bleu ne voyait rien et se montrait totalement aveugle juste pour une petite taquinerie. Il croyait vraiment Shin' capable d'appréciait physiquement la petite? Déjà il manquait des choses à cette demoiselle pour que ce soit le cas, puis il n'était pas fou. Si c'était le cas, elle l'aurait déjà pendu à un arbre avec ses ronces, juste pour avoir eu des pensées déplacé. Non, mais franchement, on pouvait dire de lui, mais Sword était un véritable abruti quand il le voulait lui aussi. Surtout qu'il se mettait vraiment en rogne l'enfoiré...Et du coup, ben il ne put pas se retenir et se leva à son tour pour faire face à cette grande courge incapable de comprendre la vérité.
 
" Je ne te demande pas de la supporter juste de ne pas te battre à tout va avec elle! Et tu dois le prendre comme une réalité! Celle qui était là pour me venir en aide c'était elle le jour où tu m'as fait comprendre ce que je ressentais! Elle a ressenti ma douleur est à eu la bonté de venir réparer tes conneries et celle de Black comme toujours! Alors tu peux au moins la remercier, si elle n'était pas intervenue je ne serais surement jamais revenue vers toi grand débile!"

 
Et c'était peu dire. Ce jour-là, si elle n'était pas venue dans la serre...Jamais le vampire n'aurait continué à voir Sword. Elle l'avait apaisé et ça ce n'était pas négligeable. Et bien sur la suite fut trop. Le vampire regarda son amant sortir de l'eau et ferma les poings pour ne pas frapper à son tour. Non, il ne devait pas...Il se mit à compter dans sa tête, se rappelant des endroits calme et surtout qu'il était lié à cet abruti sans nom. Le professeur reprit donc un peu plus calme.
 

" Ah mon gout?! Parce que tu y crois en plus espèce de grand Dragon débile!? Laisse moi te dire qui lui manque cruellement des choses pour pouvoir m'intéresser et crois moi si c'était le cas elle m'aurait déjà pendu avec ses ronces rien que pour avoir pensée de manière déplacé!"
 
Non, mais sans rire c'était une femme bon sang! Puis....Fallait le dire, il ne pouvait pas se passer de cette abruti alors franchement qu'il ose lui balancer ces trucs sans réfléchir...Il avait une forte envie de le frapper, mais bien sûr il fuit encore et en plus lui demande de partir?! Alors là, il croyait vraiment au père Noël comme s'il allait obéir gentiment. Le vampire enfila donc le Kimono pour descendre dans ses foutues catacombes.
 
Il explora un instant celle-ci avant de trouver Sword qui visiblement avait entreprit de dormir, mais vraiment ce gamin le...Argh, il ne trouvait même plus ses mots. Le sanguin se risqua donc à s'approcher du Dragon, au risque d'en prendre pour son grade. Il toucha une de ses pattes, puis il avança un peu pour longer la fameuse patte du Dragon avant de parler de nouveau.
 

" Sword....Je ne partirais pas alors que tu me fais une crise de jalousie pour rien. Tu devrais le savoir, me dire que tu es blessé me fera rester. Déjà quand tu étais un gamin je restais quitte à me faire tuer. Alors ce n'est pas maintenant que je partirais. Tout ça est nouveau, tu as besoin de savoir comment te canaliser, je sais que ressentir toute ces émotions nouvelles n'est pas simple. Crois-moi, je suis surement l'un des mieux placé pour le comprendre. Alors pourrais-tu arrêter de fuir et assumer au lieu de m'insulter pour des conneries?"
 
Bon, Shintarô ne savait clairement pas si Sword daignerait l'écouter, mais il prenait le risque. Le vampire s'installa à l'intérieur des pattes du Dragon, contre celui-ci et soupira. Vraiment, il n'était que borné et débile parfois, mais sincèrement il ne pouvait pas le laisser. C'était plus fort que lui. Le sanguin ferma donc les yeux attendant tranquillement la sentence du bleu. Au moins, une fois réellement mit dehors il ne pourrait plus rien faire, mais pour le moment il devait faire au mieux. Puis s’il n’était pas éjecté il pourrait dormir contre cet abruti…Juste quitte ou double.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 14:26
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Oui, j'ai vraiment un problème. Je suis un grand taré dégénéré et débile à souhait! Oui et alors? Son humeur et ses taquineries il peut se les mettre où je pense. Ca ne m'amuse pas. Ca ne fait que m'énerver un peu plus. J'ai préféré partir. Peut-être oui, je fuis la discussion et je n'ai pas envie d'en dire plus à ce sujet. Aucune envie, non. Que Shin s'en aille, je suis très bien tout seul de toute façon. Pourquoi je me prendrais encore la tête à être accompagné. Oui, on est bien mieux seul. Et je n'ai aucune envie d'être mal accompagné. Je réalise après ses mots que Shin a souffert de mon attitude de sale gosse. Et Je sais que j'étais quelqu'un de très mauvais à l'époque. J'ai beau me dire que je suis pareil, ce n'est absolument pas le cas. Je suis vivant, et ça c'est un gros changement pour moi. Oui, je sais, j'y vais un peu fort mais je suis comme je suis. Et tant pis s'il ne le supporte pas.


Seulement, ce crétin aux cheveux rouges ne veut absolument pas me lâcher. Et va jusqu'à même me rejoindre dans les catacombes. Il veut vraiment se faire tuer! Sérieusement qu'est-ce qu'il ne comprend dans "Je ne veux plus te voir"?! J'ai grondé un peu lorsqu'il a touché ma patte et même avant quand il s'est approché. Je l'ai écouté sans rien dire. Calmant mon grondement et gardant les yeux fermés. Mon souffle souleva de la poussière. J'avais la tête posée contre ma cuisse droite et je voulais éviter de le regarder. En revanche, je ne pouvais décemment pas faire la sourde oreille pour ce qu'il était en train de me dire. Il avait l'air de vouloir m'aider, de s'inquiéter pour moi. Mais qu'est-ce que je pouvais faire? Qu'étais-je censé faire? Lui dire tout? Non! Impossible pour moi de lui dire par quoi je suis passé et pourquoi je suis dans un tel état. Je n'arrive pas à me comprendre moi-même. J'ai rouvert les yeux en poussant un mugissement par mes narines, un petit air désolé dans ce son bien audible.

Puis Shin est venu s'enfouir entre mes pattes avant et je ne l'en ai pas empêché. Je n'en avais pas la force, ni l'envie. Puis, il a un peu raison, j'essaye de fuir en me retranchant dans ce que je connais le mieux, la colère et je sais que ce n'est pas bon de rester une boule de nerf prête à exploser. J'ai relevé la tête et suis venu glisser mon museau contre lui, frottant ma joue ensuite pour m'excuser de mon comportement. J'ai continué de frotter ma tête contre lui en le serrant un peu entre mes pattes lorsque j'ai finit par décider à parler un peu.

-Ecoute... J'ai peut-être pris ta boutade un peu trop au sérieux... Je te mets à l'écart de mes problèmes sentimentaux mais je n'arrive effectivement pas à les gérer. J'ai l'impression qu'être vivant est un véritable calvaire. Je me perds... Et je n'arrive pas à me retrouver.

C'était profond. Je n'arrivais vraiment pas à revenir, à être moi-même, ne pas me sentir bien dans ma peau, alors je suis toujours éreinté, énervé, colérique. Je pars au quart de tour, je ne rigole même plus ou ne m'amuse plus des blagues. J'ai l'impression de devenir parano. Je n'aime pas ça et je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive alors qu'au début je ne me prenais pas tant la tête.

-J'ai l'impression que tout m'irrite et tout le monde m'énerve depuis mon retour d'Orefia avec Néfir. Non en fait ce n'est pas qu'une impression, tout me tape sur les nerfs. Je suis à vif. Et je ne comprends pas.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:26
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 Abarai14
feat : Sword Fylbers


 
Bon, il c'était douté que Sword voudrait le rejeter au premier abord, mais rien à foutre. De toute façon, le tuerait-il vraiment? S'il avait dû le faire Shin' ne serait déjà plus là donc autant pousser encore un peu. Surtout qu'il finit par montrer qu'il était désolé. C'était assez adorable d'un côté surtout la façon dont il s'y prenait avec son museau et la façon qu'il avait de le serrer. Vraiment, ce Dragon avait de gros problèmes de comportement, mais bon il ne lui en tiendrait pas rigueur surtout qu'il se confiait enfin. Le vampire l'écouta donc caressant toujours la peau dure et écailleuse de son amant. Puis finalement il se prononça.
 
" Sword, ce n'est pas le fait de ne pas te retrouver qui te fait défaut...C'est simplement le fait de croire que tu peux redevenir le même. Tu ne seras plus jamais le même et tu devras t'y faire quoi que tu puisses en dire. Du reste, mettre la personne la plus apte à t'aider de côté est assez absurde. Puis pour la boutade...J'avoue que te voir jaloux est plaisant, mais sérieusement tu sais ce que je ressens, cette fille n'a pas ce qu'il faut."
 
Et c'était peu dire. Il avait besoin de quelqu'un qui le malmène comme Sword le faisait et celui-ci aurait dû le comprendre. Après le vampire ne pouvait pas en vouloir au bleu. Il était tellement pommé aussi...Vraiment, il n'aurait jamais cru devoir s'occuper du Dragon ainsi, mais d'un autre ça lui faisait plaisir. En tout cas, il se sentait plus utile et moins faible devant cette créature si impressionnante après ces quelques petits aveux.
 
" Ce que tu entends par à vif m'intéresse beaucoup, parce que sincèrement je ne crois pas qu'on en a la même définition. Mais pour palier à ton problème il va falloir que tu arrives à ne plus te réfugier dans la colère à chaque occasion. Regarde où ça m'a mené, franchement...Je suis sûr que tu ne veux pas finir comme moi. Donc pour une fois je serais ton professeur que tu sois pour ou contre."
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:21
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Redevenir le même... Je ne peux pas? Même vivant je suis capable de faire des massacres. Alors pourquoi je ne pourrais pas être de nouveau le même?!  Mon coeur bat, je l'entends. Je sens mon sang, différent du flux magique noir que j'avais en moi qui me faisait vivre autrefois... J'ai fermé les yeux. Je déteste la vie! Pourquoi ai-je choisi d'être vivant. Haann~! Je ne sais pas quoi faire j'ai beau écouter Shin qui cherche à m'aider je me renfrogne un peu plus, gronde et grogne, pousse des jappements et des gémissements draconiques marmonnant en faisant claquer mes cordes vocales au fond de ma gorge.

-C'est le bourgeois qui crache sur le pauvre là! Tu me fais la même en ne voulant pas que je m'implique dans tes histoires de famille alors que tu m'as montré ton passé avec ton frère. Et tu te permets de me dire de ne pas t'exclure de mes problèmes? Et ne vas pas me dire que ce n'est pas pareil. C'est la même chose!! Ton frère est un abruti s'il pense pouvoir te détruire à nouveau! Je ne lui permettrais pas une telle chose!

Je l'aime cet abruti! Ce sentiment m'empoisonne et pourtant je n'arrive pas à le jeter comme je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre. Je me suis lié à lui... C'est par sincérité. J'ai montré mes crocs presque aussi grands que lui et ai penché la tête pour fixer mon oeil bleu à la pupille fendue pour le fixer en lui disant ce que je pense de ce genre de réflexion.

Je le serrais contre moi et le rapprochais de mon poitrail où mon coeur battait comme un tambour de guerre, lent et puissant.

-Je suis lié à toi, s'il lui vient en tête de te faire du mal je lui ferais payer très cher! Tu es prévenu! Ton frère n'a aucun droit désormais! Tu es MON trésor! Mon rubis de sang!

Oui je suis possessif, jaloux, lunatique! Et par dessus tout je déteste les personnes qui veulent me voler mon jouet, mon amant, mon trésor et mon amour. Ceux-là je les tuerais sabs vergogne! J'ai frotté mon museau contre lui et ai passé ma langue bifide autour de lui pour lui mettre un peu de ma bave et de mon odeur. Il est ma possession. Qu'il ne le veuille ou non. Tous pourront croire qu'en me liant à lui s'il meure je meurs et inversement. Hahaha! Quelle bande d'abruti! Mon lien est bien moins contraignant que les autres liens débiles des vampires ou autres créatures. C'est moi et moi seul qui l'ai revisité et amélioré à ma sauce. J'en suis donc le créateur. Puis ça me permet de garder un oeil sur lui même à distance.

Que Shin veuille être mon professeur pour gérer ma colère me fait sourire doucement. Je glousse un peu avant de rétorquer:

-Je suis un très mauvais élève! Je m'ennuie très vite et ne suis absolument pas patient. Je te souhaite d'en avoir et bon courage!

S'il veut jouer les professeurs avec moi je vais lui faire la misère. J'ai ricané de plus belle. Venant le lécher encore une fois.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:06
Shintarô Ishirama

Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?!

+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 Abarai15
feat : Sword Fylbers.


 
Le vampire soupira. Vraiment Sword ne changerait jamais et en plus il comparait les deux situations comme si tout était normal, mais non. C'était loin d'être la même chose. Pour lui on parlait d'une manière de vivre sa nouvelle vie, alors que pour le sanguin on parlait d'un problème bien plus lourd. Le vampire rit donc doucement se calant un peu plus contre son amant. Il était vraiment bien entre ses grandes pattes.
 
" Tes problèmes son différent des miens et tu ne peux pas le nier. Alors tais-toi et laisse faire au lieu de râler."
 
Puis soudain, le Dragon l'observa de son grand œil, montrant ses dents et le serrant bien plus contre lui pour lui faire entendre son cœur. Vraiment, il était adorable, si ce n'était pas Sword ça en serait même presque trop fleur bleu. Mais on parlait d'un Dragon incapable de lâcher le morceau et aussi sadique que black...Alors bon, on passerait sur le fleur bleu avec un individu pareil.
 
" Ton trésor? Attention mon joli, tu deviens comme Néfir...Bientôt tu nous feras la leçon à tous."
 
Oui, il se moquait de lui, mais franchement c'était trop tentant. Néanmoins après cela, le sanguin caressa de nouveau son amant en souriant et en fermant les yeux. Vraiment, il était intenable ce petit con.
 
" Mais tiens-toi bien tu es tout autant à moi. Donc, bien que tu sois puissant si un jour tu as besoin...Appelle moi n'hésite pas, mais par pitié laisse mon frère tranquille. Je vous aime tous les deux gros bêta..."
 
Et dieu sait que ça lui coutait de dire ça. En tout cas, il comptait bien se reposer maintenant que tout était mis sur table. Le rouge cala donc sa tête plus confortablement contre le coeur du Dragon. Laissant son corps se détendre petit à petit. Laissant le Dragon parler et sourire heureux comme tout malgré tout. Vraiment, ce gamin ne le connaissait pas si bien tout compte fait.
 
" Avec toi je saurais me montrer patient. Après tout même mort j'ai réussi à te supporter. Je pense donc pouvoir tout vivre à partir de ce fait...Maintenant, reposons nous que je profite un peu de la tranquillité avant de retourner à l'école."
 
Et le sanguin se laissa somnoler. Finalement cette discussion avait eu du bon. Maintenant seul l'avenir pourrait faire les choses convenablement ou non.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 7:31
Sword Fylbers
I can't ignore you anymore. Ft. Shintarô
Mes problèmes ont beau être différents, ça n'en reste pas moins la même chose. Il m'écarte de ses sujets personnels et je n'aime pas ça. J'ai un peu grondé, surtout quand il m'a sorti à la suite de ça que je ressemblais à Néfir. L'idiot! Tous les dragons ont ce principe de trésorerie. Ils gardent tous ce qu'ils ont de plus précieux avidement. Je l'ai poussé un peu avec ma tête en claquant un peu des dents pour grogner et reprendre ses bêtises.

-Idiot! C'est un principe que tous les dragons possèdent. Tous les dragons ont de précieux trésors qu'ils veulent garder avidement. Ce n'est pas qu'un précepte d'Oréfia ou de Néfir. Je suis en droit de dire ça et je ne compte pas faire de cours à qui que ce soit.

Je sais parfaitement que j'appartiens à Shin autant que lui à moi. Mais il est avant tout à moi désormais. Qu'il en pense ce qu'il veut, il a accepté le pacte, et j'en suis le créateur, le maître et le décisionnaire. Il ne sait pas comment il fonctionne réellement. Je lui en ai expliqué que les bases minimes. Rien de plus. C'est bien moins contraignant que son principe de primero ou je ne sais quoi.

J'ai fermé les yeux et ai posé ma tête autour de Shin. Le calant bien entre mes pattes pour qu'il soit confortablement installé. Je commençais à somnoler un peu. Je ne m'imagine pas réellement faire des cours avec Shin, surtout pour calmer mes ardeurs. C'est vrai que je le trouve quand même plus calme et moins con... Plus compréhensible aussi. Je le trouve mûri. Un bon point pour lui, il m'énerve moins qu'avant. Même si parfois ses blagues de merde laissent à désirer.

-Je ne comprends pas pourquoi tu aimes toujours ton frère alors qu'il te fait toujours subir ses foudres, tu es son souffre douleur! Est-ce que tu es sûr qu'il t'aime vraiment lui?!

Parce que je ne trouves pas vraiment qu'il l'aime et le protège comme un grand frère aimant. J'aurais subi ce que Shin a enduré avec cette grosse tâche ma haine serait montée en flèche contre lui et peut-être que je l'aurais tué. J'ai commencé à m'endormir en réfléchissant à tout ça. Et mon départ programmé pour aller m'occuper de la nouvelle armure que Néfir m'a fabriquée. Je vais aller l'enchanter dans un autre monde. Et je reviendrai après je pense. Je n'ai pas dit à Shin que je partirais longtemps et loin, qu'il n'aura plus de nouvelles de moi et ne me sentira plus malgré notre lien. Je serais trop loin. J'ai finit par m'endormir. Longtemps, comme une roche. À tel point qu'à un moment je ne sentais plus Shin. Il avait dû retourner en cours.

© 2981 12289 0

[Fin du sujet]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] +18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
+18!! Comment rester Zen?! On m'explique l'astuce?! [Shin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Voyons comment tu vas t'en sortir en situation délicate [PV Shin, Ryan & Erato]
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Rester évanouie... RP Yuki Ystal
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: