FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyMer 10 Fév - 6:28
Sword Fylbers
Dis moi...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Il s'est passé un peu plus d'une semaine après la visite du frère de Shin. Je m'étais enfermé un temps avant de finalement partir de l'autre côté pour sérieusement aller m'entraîner. Il fallait que je maîtrise mes nouveaux pouvoirs et ce n'était pas facile même avec mes anciennes techniques, certaines choses étaient bien plus complexes qu'il n'y paraissait. Je me suis éloigné de la presqu'île pendant ce temps. Il me fallait des êtres puissants et je n'avais pas trop de mal à en trouver parceque je savais où les trouver.

Après ma longue semaine de perfectionnement je suis retourné sur la presqu'île. Il fallait que je parle à Shin alors je suis allé directement chez lui, atterrissant sous ma forme draconique avant de reprendre ma forme humaine. Puis en voyant qu'il n'y avait personne je me suis permis de rentrer en refermant derrière moi et faisant couler un bain pour me détendre le temps que mister rentre de ses cours.

Oui je fais comme chez moi. Et alors? En plus j'ai ramené MES affaires donc rien à craindre pour que je lui en prenne de nouveau. Je ne me suis pas caché lorsqu'il est rentré de sa journée, moi j'étais encore dans le bain. En plus sa salle de bain possède un grand bassin c'est super ça. De toute façon je n'avais aucune intention de me cacher mais quand Shin est enfin arrivé dans la salle je l'ai regardé avec une mine assez sombre pour le coup. Bien que je sois dans le bain et que j'avais un air sérieux sur mon visage j'ai quand même lancé tout haut:

-Salut chéri!!

Boutade? Je ne sais pas... Une chose est certaine c'est que j'ai dit ça sérieusement et sans rigoler. Je ne me moquait pas. Mais je fixais Shin pour reprendre:

-J'ai fait ma liste pour le père Noël!

C'est de lui que je parle. Puisqu'il m'a dit que je ne connaîtrais rien de lui si je ne lui pose pas de questions, eh bien c'est son jour! Bon les modalités avant tout.

-As-tu passé une bonne journée?  

Je ne vais pas me lever pour ses beaux yeux, ni pour ses lèvres hors de question je suis bien dans mon bain. Même si ça doit faire une bonne heure que je suis dedans. J'ai utilisé mon feu pour qu'elle reste chaude donc aucun risque qu'elle ne soit froide.


Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyMer 10 Fév - 15:14
Shintarô Ishirama

Si on parlait?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-29
feat : Sword Fylbers


 
Il avait enfin finit sa journée et c'était encore une journée sans encombre. Franchement, c'était un pur bonheur. Pas de Daeron en vue, Miley travaillait très bien avec lui et le retour du Dragon...Pour la première fois depuis son arrivé tout se passait pour le mieux. En tout cas, une fois chez lui le sanguin passa par sa cuisine pour se prendre une bouteille de sang bien mérité. C'était vraiment génial les journées comme ça. Ce qui le dérangea un peu plus par contre, se fut de sentir la présence du dit Dragon dans sa maison. Il était encore entré sans son autorisation?! Fallait vraiment qu'il apprenne à attendre sérieusement, c'était une sale habitude qu'il prenait là.
 
Le géant jeta donc la bouteille après l'avoir fini avant de se rendre dans sa salle de bain pour y trouver bien sur Sword en train de prendre un bain, comme si de rien n'était. Ce sale gosse commençait sérieusement à lui courir a entrer chez lui comme ça. Pourtant, le vampire fit mine de rien et prit la parole tout en se déshabillant.
 
" Chéri? Une liste pour le père noël? Sérieusement....Tu vas en trouver beaucoup des comme ça?"
 
D'accord il ronchonnait encore, mais en même temps le petit s'introduisait sans arrêt chez lui depuis son retour et c'était vraiment désagréable. Enfin, il remarqua tout de même que pour une fois, le gamin avait des vêtements. Pas que ça soit un miracle, ce qui était un miracle c'est que ce ne soit pas les vêtements du sanguin, qui d'ailleurs mettait les siens au sale pour aller dans sa chambre prendre un jogging. Pendant ce temps il répondit à son partenaire, qui visiblement n'avait pas envie de quitter le bassin pour le moment.
 
" Une très bonne journée, j'espère que la tienne était tout aussi bonne. Par contre, tu ne pourrais pas arrêter d'entrer quand je suis absent. Je veux dire, tu sais si tu veux tellement venir ici aussi souvent que tu veux il y a d'autre manière de le faire que de rentrer sans accord."
 
Et c'était la manière poli de ne pas dire par effraction, parce que ça commençait vraiment à ressembler à ça. Enfin, une fois son bas enfilé le sanguin  alla sur la petite terrasse de sa chambre pour s'en griller une le temps que le petit finisse dans la salle de bain.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyMer 10 Fév - 17:31
Sword Fylbers
Dis moi...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Haaa~!! La douce berceuse de mon amant ronchon! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Cela m'a fait sourire et l'ai posé ma tête contre mes phalanges en pliant le coude contre le rebord du bassin. Le fixant toujours avec un air sérieux. Bien que je sois très calme je le laisse parler et râler de mon intrusion comme d'habitude. Monsieur n'est jamais content. Huhuhu~! Trop mignon!!

-M'autoriserais-tu donc à me laisser venir squatter de temps à autre chez toi quand tu n'es pas là!? Je n'ai pas de salle d'eau dans la chapelle...

Je lui ai fait un large sourire avant qu'il ne s'en aille dans sa chambre surement pour fumer sur le balcon. Maintenant que j'étais là il fallait que je lui parle quand même plus sérieusement. Alors je suis sorti du bain pour enfiler une serviette autour de ma taille et aller le voir avec mes vêtements sous le bras que je déposais sur un de ses meubles. Je prenais ensuite la serviette pour me sécher complètement en le rejoignant dehors. Pendant que je me séchais les cheveux je ne le regardais pas mais m'adressais à lui.

-Ton frère est venu me voir la dernière fois...

Je n'ai lancé que ça pour le moment. Me tournant pour retourner dans la chambre et poser la serviette sur le lit pendant que j'allais chercher mes affaires sur le meuble en commençant à les enfiler. C'était un style plutôt oriental que j'avais récupéré. Mais ça me plaisait bien. Les couleurs étaient sombres et la tenue était sobre. Une fois habillé, je me suis tourné vers lui. Le fixant et me posant sur le lit en reprenant la serviette.

-Qu'est-ce que tu lui a dit? Il m'a dit que c'était à cause du fait que tu lui avais dit quelque chose à mon sujet qu'il était venu me voir.

Pas besoin de comprendre très longtemps que son frère est du genre violent avec tout le monde en voyant sa tronche de cake. Moi je ne l'apprécie pas. Mais je reste quand même calme. En ayant beaucoup réfléchi à l'idée de remplacer son oxygène par du souffre pour voir comment il va réagir. Et d'assécher l'air au point qu'il n'y ai plus une seule goutte d'eau autour de lui. Ou peut être du monoxyde de carbone. Il serait content d'étouffer avant que je ne lui arrache le coeur et lui coupe la tête. Mhh... J'aurais des remontrances si je le tue. Je vais éviter. Pour Bibi. Mais j'ai du mal à savoir pourquoi il arrive a supporter l'autre. Quoique en voyant le petit frère... Je prends un regard dubitatif à cette pensée et soupire un peu. C'est désolant d'en arriver là.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyJeu 11 Fév - 17:23
Shintarô Ishirama

Si on parlait?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-30
feat : Sword Fylbers.


 
Vraiment ce gamin était souvent irritable, mais bon il n'allait pas s'en plaindre, ça serait tellement ennuyeux sinon. D'ailleurs, le gamin en question finit par quitter le bassin, il l'entendit sans mal. Pourtant le sanguin ne bougea pas profitant de l'air et de sa petite cigarette. Ca faisait vraiment un bien fou, du calme...Fallait bien en profiter parce qu'avec Sword dans les parages ça ne durait jamais vraiment longtemps. Surtout qu'il n'attendit pas pour venir l'enquiquiner et ce qu'il entendit le fit se tendre indéniablement. C'était même plus que visible. Eirik avait osé rendre visite à Sword...C'était vraiment mauvais signe. Pour autant le vampire ne répondit pas. Laissant Sword repartir pour s'habiller.
 
Pourquoi avait il fait ça? Shin' se le demandait vraiment. Il était bête ou quoi?! Allait voir Sword c'était comme donner un jouer à un enfant, maintenant il allait poser des questions à ne plus savoir qu'en faire pour avoir sa réponse. Là pour le cout le sanguin regrettait vraiment d'avoir essayé de parler avec son frère. Surtout que Sword ne voulait visiblement pas tourner autour du pot. Le géant finit donc sa cigarette, la faisant brûler ensuite pour rejoindre le gamin sur le lit. Il s'assied à côté de lui et finit par répondre, de façon très sérieuse...
 
" Je me demande vraiment s'il réfléchit parfois....Si je suis allé le voir c'était pour lui dire que maintenant nous étions plus ou moins sur la même longueur d'onde et lui dire de ne pas se mêler de tout ça. Puis, j'ai voulu lui demander quelques conseils aussi...Il est bien plus en paix avec lui-même que moi après tout. Seulement, je me suis fait mettre dehors assez violemment..."
 
Le sanguin se stoppa un instant, essayant de cacher son malaise. C'était toujours comme ça quand il parlait d'Eirik, il n'était pas confiant et selon la situation terrorisée...Néanmoins il continua.
 
" Après faut dire que quand on se voit, pour le peu de fois où ça arrive, je suis assez insultant et irritable. Enfin, c'était rien de bien méchant. J'espère juste qu'il ne t'a pas trop dérangé. Je sais qu'il peut être très envahissant parfois..."
 
Shin' eut ensuite un petit sourire en coin. Il essayait vraiment de cacher se malaise grandissant en lui. Il minimisait même les résultats de leurs rencontres. S'ils n'étaient pas dans l'école à ce moment-là, il y aurait surement eut des dommages collatéraux. Le sanguin ayant voulu se défendre et le blanc ayant voulu s'imposer. D'ailleurs, il n'était pas sorti indemne de tout ça, au contraire il avait mis quelques jours à se remettre, faisant une cure de sang pour se soigner plus vite. Le vampire espérait juste que cela n'allait pas créer une mini guéguerre entre le Dragon et le professeur d'histoire. Parce qu'il connaissait autant son amant que son frère et tout deux avaient vraiment un caractère de cochon quand ils avaient quelqu'un dans le collimateur.



Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 12 Fév - 10:06
Sword Fylbers
Dis moi...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Je pouvais sentir la tension de Shin dès lors que j’avais prononcé le mot « frère ». J’ai sourit en le sentant si tendu et l’ai écouté calmement en me posant sur le lit après m’être habillé. Je ramenais une jambe contre mon buste et l’enlaçais de mes bras, la jambe. Shin n’étais pas à l’aise bien qu’il essaye de ne rien en montrer, mais je l’ai assez côtoyé pour savoir comment il réagit. Ce que j’aimerais savoir désormais c’est pourquoi ? Je l’ai suivit du regard lorsqu’il est venu s’installer à côté de moi sur le lit. Et me suis permis de passer derrière lui et comme il était torse nu, ce fut d’autant mieux pour moi. J’ai glissé mes mains sur la ligne dorsale de son dos, avant d’appuyer doucement  mes doigts au niveau de ses omoplates, les glissant ensuite sur ses épaules pour les masser afin de le détendre.

-Dès que ton frère est mentionné tu te tends au point de t’en faire des tendinites ! Raconte moi ce qui s’est passé entre vous pour que ça en arrive à ce point. Pourquoi as-tu tant peur de lui ?

Je sentais sa peur, il ne pouvait pas me la cacher. Je ne suis pas Black, mais dès le début, ce gamin roux avait une peur enfouie, je sais pertinemment qu’il a un caractère de cochon, c’est justement pour enfouir ses craintes. Ca se voyait déjà sur son visage, et certains de ses comportements. Il fuit clairement une douleur qu’il ne veut plus subir. Comme moi autrefois, j’aimais toutes sortes de douleurs, mais celle que les anges ou les êtres divins peuvent m’infliger n’est absolument pas agréable. Comme moi, il a cherché à fuir son passé. Je connais ça. Sauf que moi je vivais toujours avec et impossible de le fuir, je ne pouvais que le subir et l'accepter comme je le vivais chaque jours. Je sais que ça peut être quelque chose de dur. Mais je suis là... Si je peux l'aider. Je... Suis là pour lui.

-Pourquoi es-tu allé le voir pour des conseils si tu ne t'entends pas bien avec lui? J'ai du mal à te comprendre là. Si tu as besoin de conseils par rapport à moi, viens me les demander directement.

En plus je n'aime pas qu'il parle de moi dans mon dos. Que ce soit en bien ou en mal. A moins que ce soit réellement parce qu'il essayait de renouer avec son frangin. Je ne sais pas. En fait les histoires de famille ça m'ennuie tellement... Mais je suis disposé à faire un effort de compréhension pour lui. Parce que... Eh bien parce que je l'aime je crois...

-Shin... Voulais-tu tenter de te réconcilier avec lui en faisant ça?  

Je n'ai pas de frère ou de soeur mais jamais je n'aurais pu me disputer avec mes parents au point de couper les ponts. J'aurais cherché à comprendre et faire en sorte que les choses soient mises au clair pour que ça aille mieux. Et renouer avec mes parents de ce fait pour que notre lien famillial ne s'ébranle pas. Parce que je les aime. Et si Shin n'a plus qu'un parent, son frère... Peut-être qu'il veut quand même faire un effort. Je ne sais pas. Peut-être que je fais une déduction trop rapidement. Même si j'ai envie de tuer son frère je ne le ferais pas. Pour Shin, et pour Bibi.

-J'ai hésité longuement à le tuer parce qu'il a été énormément envahissant bien que j'ai été très patient, ça risque de ne plus se reproduire... S'il te plait... Raconte moi ce que ton frère a pu te faire.

J'ai continué de le masser pour le détendre tout en l'écoutant. Attentivement.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 12 Fév - 17:24
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-31
feat : Sword Fylbers


 
Le bleu savait y faire et ça Shin' ne pouvait pas le nier. Un bon massage ça faisait toujours son effet et ça marchait plutôt bien dans le cas présent. Pourtant, il n'arrivait pas à se détendre totalement. Le Dragon lui posait tant de question. Il ne savait pas trop comment y répondre et dans quel ordre, surtout qu'il ne pouvait pas se défiler. Il lui avait dit qu'il répondrait à ses questions et les esquiver un tant ça va, mais s'il ne répondait pas Sword finirait par en avoir marre. Le professeur s'appuya donc contre son amant, montrant pour une fois ses faiblesses. Il avait besoin du contact de son amant. C'est d'ailleurs après s'être blottit contre le "petit" qu'il prit la parole de façon très différente de d'habitude...On pouvait entendre de la tristesse dans sa voix et une douleur qui venait de loin.

" Tu as surement raison...Au fond je voulais surement renouer ou croire qu'il avait changé en arrivant ici...Je suis désolé de t'avoir utilisé comme prétexte, j'aurais simplement du venir te voir au risque de ne pas avoir de réponse clair..."

Le sanguin soupira, c'était vraiment dur d'en arriver au fait, bien plus qu'il ne l'aurait cru même. Pourtant, il le voulait vraiment. Sword lui avait tout révélé sur lui et son passé, il ne pouvait donc que lui rendre ce privilège. Shin' ferma donc les yeux avant de prendre la parole de nouveau, de façon plus hésitante.

" Pour commencer, nous n'avons pas toujours étaient comme ça lui et moi. Au contraire, nous étions plus que proche. Il était différent de nous quatre, mais j'étais le seul à être si proche de lui. Mes parents le rejeté, mes frères aussi et moi ils avaient du mal à me tenir tranquille. Je m'opposais à mon père et mes frères au risque de me faire marcher dessus...J'étais un vrai con à l'époque tout comme toi avant que tu deviennes adulte..."

Shin' s'arrêta un instant frottant un de ses bras avant de recommencer, de moins en moins sûr de lui et de vouloir tout raconter à son amant.

" Enfin, en gros nous restions souvent ensemble, il prenait soin de moi j'étais son petit frère adoré...Sauf que comme tu le sais, nos parents et nos frères son mort. Il a commencé à changer à ce moment-là. Quand nous allions chasser il prenait de plus en plus de plaisir à tuer, il ne le faisait plus simplement par besoin. Par la suite, il a commencé à devenir l'hypocrite qu'il est aujourd'hui...Puis quand j'ai eut environ cent cinquante ans je crois, il en a déduit que pour survivre je devais arrêter de penser, de ressentir sous prétexte qu'il ne serait pas toujours là...C'était à peu près un an après la mort de mes parents..."

C'était la partie la plus dur à expliquer qui allait arriver et le vampire ne put que se détacher de son amant. Il devait se détendre comme il le pouvait, réussir à en parler...S'il ne le disait pas à Sword celui-ci le prendrait surement mal. En tout cas, le sanguin se leva pour aller récupérer une cigarette, il l'alluma et resta dos à son partenaire parlant d'une voix de plus en plus tremblante.

" Pour...Pour réussir à faire cela, il a utilisé la méthode qu'avait mon père de le punir...Les modifiants un peu pour me faire sombrer mentalement..."

Le géant s'arrêta, il ne pouvait pas en dire plus. D'ailleurs en y regardant de plus près, on pouvait voir ses mains trembler. C'était encore si douloureux...Alors pour seul solution il trouva la pensée, comme la dernière fois. Shin' insuffla donc ses souvenirs au bleu lui montrant tout en détail. Les fois où son frère l'avait battu à mort ou enfermé l'assoiffant totalement pour le rendre insensible à la douleur, en tout cas ne plus montrer qu'il avait mal. Les fois où celui-ci c'était insinué dans sa tête pour le torturer, lui faisant revivre encore et toujours là mort de sa famille, lui montrant les pires facettes de ses parents aussi. Tout ça pour éteindre tous sentiments d'amour, faisant naitre la haine en lui. Les fois où il avait forcé Shin' à tuer pour faire taire sa culpabilité ou sa compassion. Eirik en était même venu à lui faire comprendre qu'il était à lui et que si celui-ci ne lui obéissait pas, il recommencerait encore et encore ces tortures pour lui apprendre le respect entre frère soit disant....

Suite à cela, le vampire quitta la tête du gamin tremblant de façon visible cette fois ci. Il n'avait montré que ce que lui avait fait Eirik, mais le blanc avait fait bien pire à d'autre en y prenant du plaisir bien sûr. Seulement, à l'époque Shintarô était si jeune et si attaché à sa seule famille qu'il en avait souffert bien plus que les autres victimes de son frère. Puis, les autres étaient morts après coup, pas lui. Au contraire, lui devait vivre avec ses souvenirs...Sans même sans rendre compte il était sorti voulant échapper au regard du bleu et il reprit toujours avec cette voix tremblante.

" J'ai fait croire à tout ceux qui m'ont connus que j'avais éteint mes sentiments de moi même par peur...Maintenant tu sais tout ou en tout cas ce qu'il m'a fait à moi...Il faut juste savoir qu'avec le temps j'ai découvert qu'il avait certains problème de colère, au point d'avoir peur de se mettre en colère. Enfin, la suite tu l'as connais. Quand j'ai pu je suis partit de Norvège, laissant Eirik la bas et j'ai vécu ma vie en tant que mercenaire, puis je suis devenu professeur entre le moyen âge et la renaissance...Voilà, j'espère que t'es content, maintenant tu connais la vérité sur lui et sur moi."

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 12 Fév - 19:00
Sword Fylbers
Dis moi...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Quand il commença à s'expliquer, j'ai bien cru avoir un enfant apeuré qui s'apprêtait à pleurer. Je l'ai serré contre moi lorsqu'il est venu se caler contre moi et l'ai écouté en silence. Tout ce qu'il m'expliquait, au final ce pressentiment à son encontre ne m'avait pas quitté. Et je pouvais dès lors en avoir la confirmation. Mon regard s'était assombri et j'ai levé la tête vers lui lorsqu'il a finit par se lever. Me tournant le dos et fuyant mon regard. Je ressentais encore plus de peur et pouvais observer ses mains trembler. Jusqu'à ce qu'il finisse par me montrer en détail ce que son frère avait pu lui faire. J'ai inspiré un instant en fermant les yeux. Fonçant les sourcils et serrant la couverture du lit sur lequel j'étais assi.

Tout ce que je voyais, je l'avais lu dans le regard de son frère. En quelque sorte je l'avais déjà deviné. Et... J'ai su dès lors ce qui l'effrayait tant! Ça, il n'est pas prêt de me louper au prochain tournant. En fait. Je comprends très bien les sentiments de l'un et de l'autre. J'étais à la fois Shin et à la fois Eirik, je prenais plaisir à infliger des douleurs atroce et a torturer mes préférés, et à la fois j'étais torturé par mon propre passé au point d'éteindre tout sentiments outre le plaisir et la douleur.

Je me suis levé lorsqu'il termina son récit et cessa de me faire voir son passé. La mine renfrognée et sombre. Je suis venu prendre Shin par les épaules et le retourner pour l'oberver longuement et en silence. Glissant ensuite mes mains dans les sienne pour qu'il cesse de trembler.

-Je ne suis pas content, non... Mais ravi que tu aies pu t'ouvrir à moi... Et laisse moi te dire une chose: Tu n'appartiens pas à Eirik! Ça m'ennuie de le dire, mais tu n'appartiens à personne! Sauf si tu en décides autrement...

Quand je veux dire en décider autrement, c'est se lier à une autre personne. Bon, en l'occurrence moi ce serait cool. En plus, il serait plus résistant aux hypnoses et illusions s'il acceptait mon pacte. Mais je préfère ne pas l'énoncer pour le moment. J'ai levé ma main droite à son visage pour le lui caresser. Glissant mes doigts sur ses lèvres ensuite. Et frottant mon pouce pour l'immiscer entre et faire couler quelques gouttes de mon sang et me coupant avec une de ses canines. J'ai enlevé mon pour et ai étalé le sang sur ses lèvres en souriant. Ça lui fait un rouge à lèvres en plus de ça. J'ai fait ensuite des traînées de sang sur ses pommettes en venant après coup l'embrasser tendrement et lui peloter la fesse gauche de mon autre main.

-Viens avec moi!

Je me suis ensuite dégagé pour le pousser par dessus le balcon et lui prendre le bras dans notre chute. Je me suis transformé en dragon et l'ai déposé sur mon dos en étendant mes ailes célestes avant de toucher le sol j'ai fait un battement d'ailes pour m'envoler aussi haut que je pouvais. Il avait besoin de se détendre et moi je comptais bien l'emmener s'amuser un peu.

-Tu as déjà volé sur le dos d'un dragon? C'est l'occasion de te détendre mon grand!

C'est la surprise du moment! Bah oui, je ne lui ai pas dit que je pouvais reprendre ma forme véritable et adulte. La dernière fois j'étais scellé, s'il se souvient bien. Alors j'ai volé loin de l'île. Aussi sombre que la nuit, je passais inaperçu. D'autant que mes ailes et le dessus de mon corps rappelaient la voûte céleste.

-Accroche-toi!!

J'ai attendu qu'il s'exécute pour commencer à faire des cabrioles dans les airs. Crachant un feu bleu en faisant des cercles et entrant dedans pour m'amuser. J'espère simplement qu'il n'a pas le mal de l'air. Hahaha! J'ai continué à m'amuser à tournoyer dans les airs et faire des piquets pour remonter avant d'aller dans un endroit que j'ai découvert il y a longtemps. D'autant que c'était un vrai paradis. Et en même temps un portail vers d'autres mondes. Le Bermudes... Un endroit paradisiaque encore vierge de toute humanité. Je me suis posé sur l'une des îles et ai rangé mes ailes. Laissant ainsi descendre Shin avant de faire le beau devant lui en bombant le buste. Souriant d'un air ravi et carnassier.

-Pas trop remué l'estomac? Hahaha! Tu te sens mieux?

J'ai repris ma forme humaine en venant le prendre contre moi et l'embrasser. Me reculant un peu en posant mes mains sur ses épaules. Le regardant droit dans les yeux.

-Je tiens à toi... Et je voudrais te proposer mon pacte... Je... Eh bien j'y ai beaucoup réfléchi. Alors je te le propose...

J'avais un air plus que sérieux. Je voulais le protéger et être lié à lui. Comme je pourrais me lier de manière plus approfondie que mes morts où je pouvais converser avec eux sans même avoir besoin de parler ou leur donner de ma puissance.

-Avec mon pacte ton immunité serait augmentée, ta puissance aussi. Parce que je pourrais te partager la mienne au besoin et inversement. Et tu résisterais bien plus aux illusions et aux hypnoses. Je suis très sérieux et décidé... Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 12 Fév - 19:49
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-32
feat : Sword Fylbers.


 
A sa grande surprise, Sword ne réagit pas si mal que ça. Au contraire, il était venu le trouver pour le forcer à le regarder. On pouvait clairement voir, qu'apprendre ça ne faisait pas plaisir au bleu et Shin' ne comprit pas bien pourquoi. Néanmoins, quand le gamin prit la parole, il eut envie de rire. C'était tellement facile de dire ça...Enfin, si ça faisait plaisir à Sword de penser cela. Ce qui le surprit un peu plus par contre ce fut la fin de sa phrase...En décider autrement? De quoi voulait-il parler? Franchement, avec toutes ses émotions en une fois le sanguin ne comprenait plus grand chose. Ce qu'il comprit par contre, c'est qu'en un instant il tombé de sa petite terrasse.
 
Sale gosse! Il l'avait jeté par-dessus bord sans prévenir! Il allait l'étrangler! Oui, il retrouvait vite ses esprits dans ce genre de situation, mais bien sur le bleu lui réservait une nouvelle surprise. Une apparence impressionnante. Sword était en réalité un Dragon magnifique, ça changeait quand même pas mal du dragonneau qui ce blottissait contre lui. Ca tira même un sourire au plus jeune. Ce gamin le surprendrait vraiment toujours et il ne cessait de lui montrer, comme aujourd'hui. Donc sans plus attendre le vampire s'accrocha profitant du voyage. C'était absolument revigorant de voyager à dos de Dragon, surtout que Sword faisait vraiment tout pour le faire se sentir mieux et il y arrivait plutôt bien, mais se moment de plaisir cessa.
 
Sword venait de se poser sur une terre vierge et absolument paradisiaque. Au vu de la géographie qu'il avait pu entrer voir, il devait se trouver près des Bermudes ou un truc dans le genre. En tout cas, il descendit du dos de son amant et s'étira un peu avant que celui-ci ne reprenne forme humaine. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il se prononça.
 
" Je ne dirais pas mieux, mais au moins tu as mieux prit la chose que je ne l'aurais pensé et de plus je me suis bien amusé."
 
Le professeur sourit et laissa son amant reprendre son apparence humaine. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas pour lui lancer son petit monologue. C'était donc ça...Shintarô ne quitta pas des yeux le gamin, le laissant finir tout en réfléchissant à tout ça. Il y avait pensé lui aussi, mais le fait que l'enfant lui demande de cette façon...Le sanguin n'en revenait pas, pourtant, il répondit comme si tout ça était le plus naturel au monde.
 
" Tu as grandi mine de rien, mais je ne vois pas pourquoi tu prends ça si sérieusement...Je pensais que ça serait logique pour toi et que tu n'aurais pas besoin de me poser la question. D'ailleurs, j'avais déjà pris ma décision avant même que tu m'en parles aujourd'hui. Je me fou de ce que ton pacte m'apportera, j'accepte simplement d'être lié à toi...Je le veux depuis longtemps et c'est l'occasion. Alors fait donc..."

 
Shin' sourit au Dragon avant de l'embrasser chastement. Oui, il était plus que sur de lui. Il voulait être lié à Sword et en plus fallait le dire, ce pacte était bien plus clair que le sien. Au moins, ils savaient ou il mettait les pieds. Par contre, Shin' se posait une question et il en profita.
 
" Je peux savoir...Tu ne comptes pas réellement tuer mon frère quand même?"
 
Parce que oui, c'était plus fort que lui. Eirik restait sa seule famille et il ne comptait pas le laisser mourir sous prétexte que son amant l'aurait décidé.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyDim 14 Fév - 20:24
Sword Fylbers
Dis moi...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
J’étais content que la balade lui ait plu. Déjà, je pouvais voir le changement de son visage ? Je lui ai pleinement sourit. Alors qu’il pensait que je ne prendrais pas aussi bien son histoire qu’il n’aurait cru je suis venu répondre à son baiser avant de le prendre dans mes bras après avoir repris ma forme humaine. Souriant toujours d’un petit air mesquin et amusé. J’étais un peu plus calme et plus patient surtout. Les choses que j’avais faites dans la grotte des souhaits m’avait permis de me calmer un peu. Et surtout être avec un autre dragon. Caleb était un bon petit gars et il m’avait beaucoup aidé. Même si je n’ai pas toujours été cool et parfois trop joueur avec lui. Mais ça c’est autre chose...

J’ai gardé Shin contre moi en l’écoutant après ma petite explication et je l’ai fixé droit dans les yeux. Souriant toujours d’un air taquin et ma petite quenotte sortant timidement. Je caressais son bassin de mes pouces tout en gardant l’oreille sur ce qu’il disait. Puis j’ai légèrement baissé les yeux. Je me sentais étrangement gêné par ce qu’il venait de me dire et mon coeur battait tellemtn fort que ça me faisait mal. Je me pinçais les lèvres, la tête baissée.

En réalité, je n’ai pas attendu son accord pour faire la première partie. Mais je me suis dit que ce serait tout de même mieux pour lui qu’il sache ce que je compte faire. Alors, j’ai relevé les yeux vers lui en restant tout de même un peu gêné.

-J’avais besoin de ton accord pour conclure... Je...

C’est une chose que je n’aurais jamais fait auparavant ça. Je n’aurais demandé l’avis de personne, ni de lui, ni de son frère pour le faire et peu importe ce qu’il arrive. Mais au final, je l’ai fougueusement embrasser en ricanant doucement à sa question. Il est trop marrant des fois. Vraiment, il m’amuse tellement. Je lui ai pincé les fesses en amplifiant mon baiser et venant lui mordiller les lèvres. Murmurant dans ma langue natale avant qu’un vent chaud et étrange ne nous englobe. Je suis venu mordre le cou de Shin pour récupérer un peu de son sang et j’ai posé ma main droite sur son crâne pour l’amener à mon cou afin qu’il vienne en faire de même. Le vent devint ardent et les flammes de couleur bleue nous encerclèrent avec puissance avant de se dissiper en une onde de choc bleuté. Je me suis reculé en le regardant, mon regard illuminé de flammes de la même couleur que l’aura que nous dégagions. Je pouvais pleinement sentir son énergie à travers moi et lui pouvait ressentir la mienne. J’ai inspiré en fermant les yeux. Un sourire ravi aux lèvres.

-Nos âmes sont désormais liées Shin... Dis-je avec mon accent draconien. Puis j’ai répété la phrase en draconien que j’avais prononcé lors de nos retrouvailles avant de sourire en m’éloignant. Sautant sur un rocher en me tournant vers lui.

//Je ne suis pas assez stupide pour le tuer ! Mais ne t’attends pas à ce que je sois sage avec lui ! La mort serait trop douce pour lui, je compte bien m’amuser. //

Je n’ai pas ouvert la bouche, mais j’ai élargit mon sourire pleinement en lui lançant un regard sadique et malsain. Il avait entendu, clairement même puisque je venais de communiquer avec lui par l’esprit. Et lui pouvait en faire autant. Maintenant que nous étions lié, même plus besoin d’être l’un à côté de l’autre pour lui parler. Je vais pouvoir l’embêter et communiquer avec lui dans sa tête pendant qu’il sera en cours et moi ailleurs. Huhu ! Je vais m’amuser à le perturber, ce serai bien amusant aussi. J’ai fait un signe de tête pour lui dire de venir et je suis parti dans la forêt en courant. Qu’il m’attrape ! Je vais m’amuser un peu et j’espère qu’il n’aura plus cette tête d’enfant apeuré après ça. Je veux qu'il se détende et qu'il profite de cette soirée. Je n'aime pas le voir aussi troublé que je ne l'ai vu plus tôt.


Hors RP?...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyDim 14 Fév - 22:32
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-33
feat : Sword Fylbers


 
Sword avait l'air si gênait par tout ça, en tout cas c'était l'impression qu'il donnait. De plus, Shin' ne manqua pas les battements du gamin qui s'accéléraient à vue d'oeil. C'était si particulier que ça pour lui? D'accord, c'était important et même pas anodin du tout, mais quand même...Pas besoin de se mettre dans tous ses états pour si peu. Pourtant, le vampire comprit bien vite ce qui gênait le bleu, au vu de sa phrase il comprit même plus que vite. Sword ne lui avait pas demandé son avis pour commencer. Pourtant, le sanguin ne lui en voulait pas au contraire. Il caressa la joue du bleu très heureux que celui-ci fasse cela avec lui puis il laissa donc son partenaire faire ce qu'il avait à faire.
 
D'ailleurs le début de tout ça le surpris. Un baiser profond et un petit pincement qui le fit grogner. Il le faisait exprès le petit con...Pourtant, il ne put râler. Une chaleur étrangère à la sienne les entoura. Shin' ne comprit pas tout de suite, pourtant il ne bougea pas. Il faisait confiance à son amant, bien qu'avant il n'aurait pu dire une chose pareil. En attendant tout ce passa relativement vite. Shin' mordit sans poser de question et une onde de choc se fit sentir. Puis après cela, une sensation nouvelle. C'était tout simplement grisant de sentir un tel pouvoir. Il savait que Sword était puissant, il n'en avait jamais douté, mais que ça soit aussi intense. Sur le coup, le professeur en était plus que surpris, mais au fond il n'en restait pas moins ravis. Son partenaire venait de lui faire un cadeau magnifique. D'ailleurs ça le fit sourire, surtout qu'avec tout ça il commençait à comprendre un peu mieux ces mots qu'avait déjà dits Sword. En tout cas, c'était plaisant.
 
Puis soudain, une voix traversa son esprit...Sword...Il pouvait donc communiquer de cette façon? C'était quand même vachement pratique ça. Seulement, il avait peur que le gamin en profite pour le déranger. Parce que oui, c'était bien son genre à ce sale gosse! Néanmoins, il n'eut pas le temps de se prononcer, que ce qu'il avait entendu lui monta au cerveau et que le bleu partait déjà en courant. Shin' se mit donc à lui courir après tout en vociférant des mots toujours aussi doux.
 
" Sale petit...T'amuser?! Je t'ai dit quoi déjà?! J'ai pas besoin de ta protection, tu n'es qu'un gamin capricieux, n'échange pas les rôles!"
 
Et s'en suivit une longue course poursuite, que Shin' finit par stopper. Il apparut au plus près du Dragon et se jeta sur lui pour le plaquer au sol avant de reprendre, légèrement essoufflé.
 
" Petit merdeux...Tu croyais franchement t'en tirer comme ça?!"

 
D'ailleurs, en parlant de petit merdeux...Il venait de repenser à un truc et il devrait en toucher deux mots au Dragon, mais pour le moment il attendrait un peu. Le géant avait mieux à faire, bien que ce qui lui trottait sortirai plus que rapidement...Finalement, le bleu avait le don pour lui changer les idées. Comme quoi être un chieur ça à des bons côtés au final.

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyLun 15 Fév - 8:31
Sword Fylbers
Dis moi...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
J'ai utilisé mon harmonie de l'air pour augmenter ma vélocité et je me suis amusé à sautiller et courir dans la forêt, passant par dessus des roches ou des arbres. Me faufilant rapidement d'un endroit à l'autre et donnant un peu de fil à retordre à Shin avant qu'il ne me rattrape. J'ai encore du travail à faire pour améliorer mes capacités. Beaucoup de travail. Ça ne va pas être simple en soi et je sais que j'ai énormément de travail a faire sur moi. Apprendre mes nouveaux pouvoirs et apprendre à maîtriser mon nouveau corps.

Au final je me suis fait plaquer par le gorille aux cheveux rouges et je me suis mis à rigoler de plus belle à sa remarque. Je l'ai fixé avec un regard malsain.

-Ha mais je ne compte pas te protéger! Et je ne veux pas non plus que tu crois que tu peux me protéger! Hors de question gros bêta!!

J'ai ri de plus belle en venant caresser son visage alors qu'il était essoufflé. C'est amusant de constater qu'il s'essouffle si vite en me courant après. Moi j'ai encore de la réserve. Alors j'ai inversé les rôles comme il dit et me suis placé au dessus de lui après l'avoir fait rouler sur le côté.

-Les rôles? Mais ils ont toujours été ainsi mon grand! C'est toi qui les inverse! Et je trouves que tu t'es ramolli un peu! A croire que toi aussi il te faut de l'entraînement!!

J'ai ricané pour me moquer et je me suis levé pour disparaître de sa vue en utilisant ma vélocité. Il faut que je sois plus rapide que Eirik. Vraiment plus. Parce que si je ne peux même pas me défendre de lui ou le protéger ce n'est même pas la peine d'aller le provoquer maintenant. Je vais faire mon possible pour maîtriser rapidement mes nouveaux pouvoirs et m'occuper de lui sans le tuer. Je vais jouer avec lui et le pousser à bout. L'énerver au point où il ne pourra plus se contrôler. Oui je suis maso je sais.

Il m'a tellement énervé la dernière fois que je peux pas laisser passer ça. J'ai attendu que Shin me rejoigne pour me tourner vers lui et former une sphère de vent avec un sourire narquois et malsain. J'ai fait en sorte de former la sphère de vent en forme de disques d'air et j'ai lancé dans la tête de Shin quelques mots lui expliquant bien que je devais me reprendre en main et qu'il serait parfait pour que je m'entraîne pour mes débuts. Je sais que ce n'est pas vraiment le moment pour ça. Mais Eirik m'a fait comprendre une chose que je ne veux pas laisser comme c'est. Qu'il soit le frère de Shin ou pas, je ne compte pas le laisser faire et désormais Shin est à moi son frère pourra dire ce qu'il veut je compte bien le garder et il n'aura plus le droit de le torturer comme il l'a fait auparavant. Je ferais en sorte que Shin ne puisse plus souffrir à cause de lui. Mais je ne serais pas contre s'il veut essayer de se réconcilier avec lui.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyLun 15 Fév - 15:30
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-34
feat : Sword Fylbers.


 
Il se mit à rire, c'était bon de l'entendre comme ça, mais bien sur le vampire ne l'admettrait jamais. Il écouta juste le gamin qui avait visiblement envie de lui dire sa façon de penser. Puis sans prévenir le bleu inversa les rôles, lui faisant comprendre que ça avait toujours était ainsi. Sur le coup, le sanguin attrapa les poignets de son amant dans le but de se dégager, mais il se stoppa bien vite à la remarque de Sword. D'accord fallait le dire, oui il c'était ramolli. Depuis, le retour d'Eirik, le départ de Sword et tout le reste, il ne c'était plus vraiment entrainé. C'était assez dur à admettre d'ailleurs, mais pour autant il ne répondit rien à tout ça, ce contentant d'observer le petit. Il devait se remettre à niveau et vite.
 
L'avantage c'est que visiblement, le Dragon avait décidé de s'entrainer un peu tout en jouant. Le professeur prit donc l'invitation et se releva pour partir à la recherche de son amant, qu'il n'eut aucun mal à trouver soit dit en pensant. Par contre, encore heureux que le petit venait de le prévenir, car sinon, il n'aurait pas vraiment pu éviter son attaque. Le sanguin se baissa donc rapidement, se relança instantanément dans la direction de son amant. Il n'avait pas tout perdu apparemment, il réagissait encore bien, néanmoins si Sword voulait apprendre, alors qu'il en soit ainsi. Shin' ne prévint pas et lança des flammes sous forme de flèche sur le petit. Il commencerait ainsi, après il monterait en puissance. Néanmoins, ce petit moment d'entrainement était le bon moment pour dire ce qu'il pensait à Sword.
 
" Je me suis peut être ramolli, mais j'ai encore l'avantage de la rapidité. D'ailleurs tu mérites ça..."
 
Il se planta devant le petit et lui envoya son poing dans la figure juste assez fort pour qu'il le sente. Shintarô ne voulait pas le tuer après tout, juste lui faire comprendre. Alalala, que ça faisait du bien...
 
" Ca c'est pour avoir embrassé Néfir...L'autre fois j'ai pas pu me venger au vu de nos petite retrouvaille alors tu le mérites bien..."
 
Shin' sourit froidement à son partenaire et disparut de nouveau. Lançant un petit message au gamin, lui faisant comprendre qu'il devrait le trouver avec ses dons naturels. Parler par la pensée c'était quand même bien pratique. Enfin, en tout cas, s'il faisait cela c'était pour une bonne raison. Le sanguin commençait à connaitre suffisamment le bleu pour savoir ce qu'il comptait faire et s'il voulait vraiment affronter Eirik, comme il le pensait, il faudrait que celui-ci sache se servir de tous ses nouveaux pouvoirs et sens. Parce que le blanc lui ne se gênerait. Shin' fit donc disparaitre son aura, laissant à Sword le challenge de le trouver et surtout de le surprendre.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyMer 17 Fév - 6:51
Sword Fylbers
Dis moi...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
J'ai lancé mes disques d'air dans sa direction. Encore heureux que je l'avais prévenu, parce que je sentais bien qu'il ne les auraient pas esquivé et ils allaient droit sur sa tête pour une décapitation claire et nette. J'ai souris encore plus malsainement en préparant une nouvelle attaque. Cependant, je ne m'attendais à ce qu'il se plante devant moi et m'asseigne un coup. J'ai haussé les sourcils en le voyant réapparaître face à moi et le coup m'a fait me reculer, me blessant par la même occasion avec mon propre sort qui parti d'emblée et sur Shin et sur moi.

Je me suis prit la joue en tournant sur moi-même et à cause de la douleur. Testant la mobilité de ma mâchoire en ouvrant la bouche. Je saignais, assurément, de la bouche et au niveau du bras droit. Puis je secouais la tête pour lever les yeux sur Shin. Quoi?! Il m'en veut parce que j'ai embrassé Néfir pour le remercier?! Mais... Sérieux?! Pourquoi le vieux lui a dit ça!? Tchh! J'ai rigolé pleinement en le regardant.

-T'es trop mignon quand tu fais ton jaloux!  

Mon regard s'est illuminé d'or et mon sang a fait de même. Signe que mon énergie fusait pleinement en moi et avec intensité. Une aura se forma et un vortex de vent m'entoura. Soignant mes blessures sans que je ne fasse vraiment attention. C'était plus par réflexe que par contrôle. J'ai regardé mon bras qui n'avait plus rien, et léché ma lèvre qui ne contenait plus de sang. Je peux faire ça aussi? Woah! C'est cool! Moi qui avait l'habitude d'absorber les ténèbres pour me guérir tout seul.

Le vortex a disparut dans une onde de choc et en utilisant mes capacités de dragon, je n'ai pas eut trop de mal à retrouver l'âme de mon partenaire et celle-ci était d'un rouge flamboyant. Superbe!! J'ai utilisé ma vélocité grâce au vent pour arriver derrière Shintarô et lui asséner un coup de pied dans les côtes. S'en suivit d'un autre dans le dos pour le faire heurter le rocher en face. J'apprends assez vite, c'est l'avantage pour moi. Mais il me faut plusieurs essais pour arriver à être plus rapide que ça. J'ai repris ma course pour venir plaquer Shin contre le rocher sur lequel je l'avais envoyé et je l'ai embrassé. Avant de le fixer froidement de mes yeux d'or.

-Tu n'auras plus l'avantage très longtemps mon grand! Je compte bien te dépasser!  

J'ai sourit en rigolant les dents serrées. Mourrant d'envie de lui faire l'amour tellement il m'excitait avec ses coups. Puis je suis parti toujours en utilisant ma vélocité et j'ai utilisé des disques de vent pour l'attaquer tout en me déplaçant. Il va falloir que je m'occupe sérieusement d'améliorer ma concentration et mes attaques. Mais j'aime m'amuser avec Shin. D'autant que je joue, mais je reste aussi très sérieux et concentré pour mon apprentissage.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 19 Fév - 20:40
Shintarô Ishirama

Si on parlait?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-10
feat : Sword Fylbers


 
Mignon en étant jaloux?! Pfff, n'importe quoi. Franchement, cet homme avait vraiment une drôle de vision du mignon, mais bon c'était Sword après tout. Lui et la logique...En tout cas, le vampire n'était pas non plus insensible à cette petite remarque. Sur le coup, il avait même rosie. Ce qui était rare en soit, mais ça lui arrivait et encore heureux qu'il était parti avant que le bleu ne puisse le remarquer.
 
Il était donc planqué, attendant que le bleu le retrouve et bien sur celui-ci y arriva sans problème. Le sanguin prit donc un premier coup dans les côtes, ce qui lui tira un grognement. Puis, il en reçu un autre dans le dos qui le propulsa contre un rocher. L'enfoiré, il c'était servi de leur lien c'était sûr. Sinon comment aurait-il fait?! Shin' commençait vraiment à en avoir marre de ses manières, surtout qu'il vint le plaquer pour ensuite l'embrasser et le regarder froidement....Quelle logique! Argh...Un vrai gamin incontrôlable en plus de ça. Pourtant avant que celui-ci ne reparte le géant glissa quelques mots à son amant.
 
" Moi peut-être, mais tu m'as retrouvé à cause de notre lien. Mais pour Eirik...Si c'est bien le but que tu cherches à atteindre, tu ne pourras pas te reposer là-dessus et crois-moi, ton instinct te servira bien plus contre lui. Il est bien plus sauvage que moi, même si on peut penser le contraire au premier abord."
 
Shin' laissa ensuite partir le bleu, le suivant sans faire d'histoire. Evitant chacun de ses disques, bien que ça devienne de plus en plus dur. Puis, il eut une idée. Le sanguin attendit qu'un disque passe et il utilisa ses flammes, se servant de l'air que créer Sword pour les intensifier, partant dans la direction du gamin. Une fois sur que celui-ci serait déstabilisé, le professeur apparut derrière lui, lui tordit le bras dans le dos, tout en entourant la gorge de son partenaire fermement. Utilisant toute sa force...Puis, très vite il commença à chauffer son corps, espérant ne pas brûler le petit.
 
" Je ferais tout pour rester au même niveau que toi mon joli...Alors grandi vite qu'il y est un peu plus de challenge."
 
Puis, le Norvégien se mit à rire, ne s'attendant pas du tout à ce qui allait suivre. Ce gamin le surprendrait vraiment toujours et ce n'était que mieux. Au moins maintenant il était sûr qu'il ne se lasserait jamais de lui...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyMer 24 Fév - 16:52
Sword Fylbers
Fais voir ce que tu as dans le ventre...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
J'utilisais le vent pour me déplacer rapidement et je pus entendre ses mots portés par mon allié du moment. Souriant sadiquement alors que jen tentais d'intensifier ma vélocité, mi-physique, mi-vent. Grâce à l'élément que j'apprenais à contrôler de mieux en mieux j'arrivais à me sentir léger. Mais je savais très bien qu'il me faudrait encore beaucoup d'apprentissage.

-Absolument pas, chéri! J'ai utilisé ma vision de dragon véritable. Je vois ce que les autres ne voient pas, qu'on tente de se cacher ou non. Je le verrai.

Croit-il vraiment que je me base sur notre lien alors que je sais pertinemment que ça ne fonctionnera pas avec son frère?! Est-ce qu'il me prend pour un bleu ?! Il a beau avoir 800 années et des poussières, il est encore loin d'atteindre mon âge. C'est lui le gamin. Il y a des choses auxquelles j'ai eu à faire et bien plus redoutables que lui en l'occurrence. Alors qu'il ne tente pas de me rabaisser autant. Parce que je serai redoutable avec lui!

J'ai fixé le disque que je venais de lancer au gamin se retourner contre moi en laissant en prime u e tornade de flammes dans son sillage. Souriant d'un air franchement machiavélique j'ai tendu la main vers le disque qui arrivait rapidement. Tranchant les flammes avec l'air et me traversant de ce fait. J'ai vu venir Shin du coin de l'oeil et ai bougé, mais pas assez rapidement pour pouvoir le contrer ou réagir en conséquence. J'ai encore beaucoup de mal à bouger mon nouveau corps. Zut de zut!

J'ai grimacé un peu lorsqu'il m'a attrapé le bras pour me le tendre mais lorsque j'ai sentis qu'il chauffait son corps et mon bras par la même occasion j'ai immédiatement réagit. Bien entendu, ce serait trop facile de combattre le feu par le feu. Alors je vais utiliser mon vortex.

-FUS RO DAH!!!

Mes mots draconiques formèrent un vortex de vent tranchant autour de moi, coupant tout ce qui se trouvait dans ma zone sur 2 mètreset en profitait pour repousser Shin par la même occasion. Je me retournais vivement et me redressais, diminuant mon vortex pour lever ma main en lui lançant un regard provoquant et malsain. Souriant de plus belle. Je soufflais pour faire venir un élémentaire de vent, de petite taille mais il ne faut pas se fier aux apparences. Mon allié s'en alla aussi vite et invisible que l'air donner de puissants coups et s'occuper de provoquer des tornades sur Shin. Quant à moi je récupérais mes shakrams pour m'attaquer à lui en alliant mes lames avec mon élément avec lequel j'étais harmonisé.

Il n'y a que ma maîtrise de mes shakrams que j'ai gardé à la perfection et je tente de tout manier au mieux. La vitesse, l'élémentaire, l'air... Tout ce qui me passe par la main. Et si je peux changer les molécules d'air pour déstabiliser mon ennemi je le ferais bien volontiers.

-Tu ne resteras pas longtemps à mon niveau, je vais te dépasser, bien plus vite que tu ne le crois, mais dis moi, les vampires, ils respirent encore?

Dès lors que je prononces ma question je remplace l'oxygène de l'air par du CO2 et voit le résultat. S'il suffoque ce sera parfait! Et à réutiliser avec l'autre tâche! D'autant que l'air actuel est extrêmement inflammable, si Shin utilise ses flammes il provoque une sacrée explosion, et implosion par la même puisque ses organes seront remplis de CO2. Et je ne sais pas si ses organes internes supporteront ça.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyJeu 25 Fév - 19:10
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-11
feat : Sword Fylbers


 
Ce sale petit imbécile l'avait piégé et en beauté. Sur le coup, le vampire pensait avoir réussi à prendre Sword par surprise, mais non bien sûr. Le Dragon utilisa sa maitrise de l'air et bien sur le géant se retrouva dans un état assez lamentable et suite à la réplique de son amant le sanguin lui lança un regard noir.  D'ailleurs depuis quand le petit maitrisait des Shakrams?! C'était une découverte ça. Enfin, le vampire se releva et se retrouva privée d'air assez vite.
 
Le sale petit con, bien sûr que les vampires ça respirait! Il voulait le tuer ou quoi?! Shin' tomba à genoux, regardant toujours son amant de la même façon. Il devait trouver un moyen de se sortir de là. Seulement, s'il s'amusait à utiliser ses flammes il finirait par créer une explosion...Entrer dans la tête du petit ne faisait plus rien alors même pas la peine d'y penser. Bon sang, il c'était vraiment mis dans une belle connerie en acceptant d'aider Sword. D'ailleurs à force de réfléchir, il perdait petit à petit toute sa réserve et le sanguin commençait à y voir flou. Il chancelait même un peu ce qui montrait plutôt bien son état. Shin' espérait juste que Sword arrête de jouer, parce que là ça devenait vraiment trop.
 
Pour le coup, il essaya même de baragouiner quelques mots, mais rien à faire, aucun son ne venait. C'était d'ailleurs trop tard, le vampire perdait peu à peu conscience et il finit allonger contre le sol en manque total d'oxygène. Il tourna malgré tout son regard affaibli vers son amant et finit par utiliser leur lien, de toute façon il ne pouvait rien faire d'autre. C'était d'ailleurs étrange pour lui de ce dire qu'il devait en venir là, mais c'était sa vie là quand même?!
 

* Arrête de faire le con! Tu sais bien que j'ai besoin d'oxygène! Tu veux me faire mourir ou quoi?! Je te jure quand tu me rendras de l'air je vais te frapper tellement fort que tu n'y prendras aucun plaisir!*

 
Et il était très sérieux. Non, mais franchement le bleu se prenait pour quoi?! D'accord, ils étaient liés et bien plus que ça n'aurait dû, mais ce n’était pas une raison non plus de le mettre au porte de la mort. D'ailleurs, presque inconsciemment le professeur réfléchissait déjà à comment se venger.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 26 Fév - 8:56
Sword Fylbers
Fais voir ce que tu as dans le ventre...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Quelle jouissance de le voir aussi agonisant. Mon sadisme en est pleinement satisfait. Mais bien sûr que non je ne vais pas le tuer. Mon sourire s’est élargit de plus belle lorsque je l’ai vu suffoquer, puis tanguer. Et là, je me suis approché de lui, récupérant mes shakrams au vol qui revenaient à moi pour les faire retourner là où ils doivent sagement dormir. Oui, c’est la seule chose que j’ai gardé de mon ancienne vie, mes shakrams...

Je l’ai fixa de haut alors qu’il continuait à suffoquer et m’expliquer qu’il me battrait tellement fort que je ne le supporterais pas une fois remis sur pieds. J’ai gardé mon sourire et montré mes dents. Il est trop adorable quand il réagit de cette façon. Je sais maintenant pourquoi j’éprouve quelque chose de fort pour lui. Je me suis accroupi en ricanant. Me moquant pleinement de ce qu’il pourrait me faire, et je l’ai soulevé pour l’embrasser et lui redonner un peu d’air, le stricte nécessaire.

-Si tu as besoin d’air, Eirik en a besoin aussi alors !? C’est bon à savoir !

Qu’il se dise bien que son frère va passer un très mauvais quart d’heure. Vraiment ! Et même plus qu’un quart d’heure ! Tant que je serais dans l’école, je le pousserais à bout et je l’emmerderais jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus, et encore je continuerais, jusqu’à ce qu’il soit complètement cassé et qu’il ravale sa fierté de merde ! Il m’a mit en rogne, et Shin ne pourra pas aller contre ce fait, ni personne même. Et je ne crains pas ses capacités, s’il peut faire péter mon corps avec l’eau, il est loin de savoir ce dont les dragons sont composés. L’idiot ! Ce n’est pas parce que mon sans est rouge qu’il contient forcément de l’eau dedans. Mais ça, je le laisse voir. Un dragon d’eau sera composé en majorité d’eau, mais à la différence que ce dernier peut se liquéfier selon son bon vouloir.

J’ai amplifié mon baiser sur Shin. Il me donne envie de m’occuper de lui comme un animal blessé. Alors je l’ai pris contre moi et j’ai modifié l’air autour de nous, qu’il soit légèrement chargé en O2, mais pas suffisamment pour qu’il puisse utiliser son corps, juste assez pour simplement souffler, tout en restant essoufflé. Oui, je suis resté sadique à souhait. Mais je n’ai pas foncièrement envie de me faire abîmer actuellement.

-Idiot ! Je ne comptais pas te tuer ! Simplement vérifier une hypothèse.

Quelle idée de tuer son pactisant alors que nous venons de le faire ? Sérieusement ! Shin est parfois bête et bourru quand il s’y met. Il ne réfléchit pas beaucoup par moments. Je l’ai posé sur mes genoux et lui ai caressé la tête et le visage tendrement. Tout en l’observant avec un doux sourire.

-Je t’aime gros bêta !

J’ai l’impression de réagir comme une fillette et ça me perturbe. Mais au moins, ce que je ressentais pour lui, je le lui ai dit. Et avec sincérité.

Hors RP?...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 26 Fév - 18:31
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-12
feat : Sword Fylbers.


 
Il se moquait de lui ce sale petit emmerdeur?! Non, mais vivant ou non il restait véritablement irrécupérable! Shin' n'en revenait pas surtout que c'était soit disant pour vérifier une hypothèse. Le faisait il exprès?! C'était logique quand même ils étaient mort, mais pas non plus sans poumons, ils avaient besoin d'air! Le vampire se demandait vraiment si Sword réfléchissait des fois, mais bon valait mieux ne pas se poser plus de question. Shin' s'estima juste heureux de récupérer suffisamment d'air récoltant un baiser au passage.
 
S'il pensait que c'était ça qui le sauverait, il pouvait vraiment se mettre le doigt dans l'œil. Surtout que Sword le câlinait d'une façon agréable certes, mais il n'était pas sa femme bon sang! Le sanguin était littéralement en train de bouillir intérieurement. Ce qui fit juste redescendre un peu la pression ce fut la déclaration du petit qui lui tira une tête totalement étonné. D'ailleurs, c'était l'une des rares fois ou le plus jeune perdait son masque de froideur, mais malgré tout il finit par se reprendre au bout de quelques minutes. Il retrouva son regard froid et se remit à râler. Il venait de retrouver de l'air alors autant en profiter pour s'exprimer.
 

" Espèce d'abruti! Bien sûr qu'on a besoin d'air, je me demande si tu réfléchis parfois. Puis c'est quoi ces manières de faire des expériences sur moi?! Je ne suis pas ton cobaye! T'avais qu'à essayer directement sur lui, c'est désagréable!"
 
Le vampire ferma les yeux laissant une expression mécontente sur son visage et bien vite il chuchota tout en bougonnant légèrement.
 
" Je t'aime aussi petit capricieux..."
 
Ben oui, ça lui arrivait de s'ouvrir. Sauf que bien sur le petit n'avait pas intérêt d'en prendre l'habitude, parce que ça ne serait pas non plus tous les jours qu'il dirait un truc pareil. Surtout que bien qu'il vienne de dire cela, il avait toujours envie de le frapper et ça n'allait pas s'arranger s'il le laisser comme ça.
 
" Maintenant, rend moi plus d'air! Tu m'as pris pour qui à me câliner comme ça, je ne suis pas ta femme!"
 
Le professeur respirait comme s'il venait de courir un marathon et franchement ça ne lui plaisait pas plus que ça. Il voulait de l'air!
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 11 Mar - 9:47
Sword Fylbers
Fais voir ce que tu as dans le ventre...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Je l’aime... Ca fait bizarre de me le dire de cette manière, mais c’est vrai. Je le garde contre moi et l’embrasse à nouveau, pour taire ses râles incessants. Lui rendant par la même occasion l’air qu’il demandait avant de m’éclipser. Ce combat n’est pas terminé que je sache. Et je ne compte pas faire de répit à Eirik. Je compte devenir au top moumoute de mon niveau peu importe ce qu’il adviendra. Je suis un hidden, je suis bien plus puissant que cet abruti de vampire à la crotte de mouette sur la tête.

-Tu as retrouvé ton souffle ?

J’étais de nouveau derrière lui, maîtrisant de mieux en mieux ma vélocité, les bras croisés contre moi. J’attendais, qu’il frappe, et qu’il donne les premiers coups pour les esquiver rapidement les uns les autres. Le regard étrécit, le dragon en moi voulait plus, il voulait du sang, de la chair qui volait, des dégâts, mes shakrams sont dangereux et mortels, je repartais et reprenais mes armes pour l’attaquer à nouveau avec. Ne lui laissant pas un instant pour souffler, quand ce n’était pas moi qui attaquait, c’était mes shakrams, et je revenais à la charge, balayette pour le déstabiliser, feintes à coup de poing, coup de pieds, salto attaque. Mes cabrioles enfants n’étaient pas pour faire jolies, parce que j’avais besoin de me dépenser autrement que pour me battre, mais autant le dire, malgré ma taille, j’étais très souple et agile. Ca, c’était un point que j’avais pu garder.

-Et tu es ma femme ! Que tu ne le veuilles ou non ! Nous sommes désormais liés par un pacte bien plus puissant que ta soi-disant alliance de primero.

Puis j’attaquais et l’envoyais valser contre un arbre avant de redisparaître vivement en faisant voler les feuilles autour de moi. Je commence peu à peu à me familiariser avec mon élément du vent. Je souffle une bourrasque sur lui et un élémentaire vient attaquer Shin, lui se maîtrise mieux que moi. Il faut que j’arrive à me maîtriser aussi. Je suis donc les mouvements véloces de mon petit élémentaire qui est une vraie flèche. Me concentre sur Shin, venant lui faire des béquilles et des balayettes pour le faire chuter, le frapper, parer ses coups, tenter de le faire progresser lui aussi. Lui faire des bisous vifs et volages. Avant de revenir l’attaquer.

-Alors ? Tu es au bout où tu as encore de la réserve ?

J’ai ricané, je me moque de lui pour qu’il me montre jusqu’à quel point il peut s’énerver et être poussé à bout. Mais autant dire que je compte bien énerver Eirik aussi, et le pousser a bout bien comme il faut. Sans le toucher, je veux l’énerver, le faire péter un câble, une durite au point qu’il ne se maîtrise plus, peu importe ce qui se passera par la suite. Mais si les autres profs interviennent, ce sera encore mieux. Je compte bien faire en sorte que l’autre devienne incontrôlable, et qu’il finisse par dévoiler son vrai lui à tout le monde. Hihi ! Je suis vicieux ! Mais j’aime ça.

Hors RP?...

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyMer 16 Mar - 22:04
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-13
feat : Sword Fylbers


 
Il lui redonna enfin de l'air et c'était bizarrement très plaisant. C'était vraiment dans un moment pareil que l'on appréciait l'oxygène et tout ce qui permettait de respirer. Par contre, quand le gamin fut dans son dos et lui lança une pique, le sanguin grogna. Il le cherchait vraiment ce sale petit morveux. C'est donc ainsi que tout commença et que le vampire frappa en premier dans le plexus de son amant qui finalement après cela revint vite à la charge.
 
En peu de temps il avait compris quand même pas mal de chose le petit. Comme quoi il méritait bien sa place d'Hidden, seulement le professeur n'avait pas dit son dernier mot. Après tout lui, contrairement au bleu, se maitrisait pleinement et il comptait bien le faire savoir. Seulement pour cela, il devrait puiser plus profondément que d'habitude et Sword pourrait l'aider. Pour cela il laissa son amant frapper autant qu'il le voulait esquivant quand il le pouvait, prenant avec plaisir les attentions qui venaient de temps à autre. Puis après un long moment, Shintarô en eut marre et éleva sa température au maximum. C'était juste la première étape.
 
Dans la seconde partie, le vampire souffla un grand coup et finit par arriver à ce qu'il voulait et quand le Dragon lui fonça de nouveau dessus le plus jeune entra en action. Dans un premier temps il se baissa souplement et se releva pour frapper dans le menton du bleu avec précision et force. Ensuite, avant même que le petit puisse réagir le professeur lâcha son énergie d'un seul coup, créant une colonne de feu impressionnante. D'ailleurs très vite celle-ci eut un diamètre qui s'agrandit rapidement autour du sanguin. Et une fois sur, le sanguin fit tout disparaitre sous ses flammes avant de tout éteindre. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de chose et mine de rien ça faisait du bien. En tout cas, il chercha du regard son amant et quand il finit par le trouver, le géant apparut devant lui.
 
" Alors suffisamment de réserve à ton gout?"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyJeu 17 Mar - 8:01
Sword Fylbers
Fais voir ce que tu as dans le ventre...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Je prenais des coups tout autant que j'en donnais à Shin. Et plus ça allait plus ma vélocité augmentait. Je commençais à comprendre le trucs mais j'avais encore du travail à faire sur moi, sur mon pouvoir. Je suis sûr que Shin a de la réserve et qu'il n'y va pas a fond. Je sens qu'il va utiliser ses flammes, sa chaleur augmente et joue sur l'atmosphère autour de nous. Je souris, ravis. Et près à lui montrer ce que je vaut dans un sens comme dans l'autre.

Jusqu'au moment où je suis venu sur lui pour le frapper, récupérant mes Shakrams par la même occasion. Il esquiva mon coup et me rendit son poing dans mon menton. Sa force eut pour effet de me faire divaguer un bref instant. La douleur me fit grimacer et j'esquissais un sourire... Ensanglanté à cause du coup qui m'avait valut un perçage de langue avec mes dents. Je sentis une chaleur dantesque et les flammes vinrent rapidement. J'eus tout juste le temps de m'harmoniser avec son énergie du feu et me prendre la vague de feu. Emporté dans les airs par la force de la colonne.

En effet! Il a de la réserve. Je me suis envolé pour me dégager de la colonne mon corps bouillonnant, je revenais plus loin au sol. Mes cheveux brûlant encore, jusqu'à donner une teinte bleue aux flammes. Shin est arrivé devant moi, je me frottais le menton en le fixant de mes yeux carmins, atténuant les flammes de mes cheveux pour les éteindre. Je lui souriais en me léchant la lèvre alors que je saignais encore. Je le provoquais! Et j'aimais bien ça. Attendons de voir sa réaction...

-Tu as effectivement de la réserve... Ne me dis pas que c'est ta seule technique de feu!


Oui je le provoque! Je serre le poing droit, écarte les doigts et les resserre. Mon Shakram que j'ai laissé tomber tout à l'heure revient à moi en effleurant la joue de Shin. Puis je le rattrape. Reprends le deuxième de ma main gauche qui revient lui aussi en écorchant le dos de Shin. L'odeur de son sang me fait un sacré effet. Il m'émoustille.

-Quand j'en aurais finit avec toi je te baiserais assurément! Ce combat m'excite trop!

Autant être franc avec lui. J'ai envie de lui! J'ai envie de le sentir sous mes coups, de sentir ses flammes, son corps chaud. J'en ai tellement envie que je laisse échapper une flamme bleue de mes lèvres. La lueur carmine de mon regard se fait plus intense. Puis mes Shakrams prirent feu et devinrent des cercles tranchants enflammés que je lui lançais. Puis je fonçais sur lui et lui donnais un violent coup de pied avec toute la force que je possède, un coup qui a dû lui casser pas que le bras vue les bruits de craquement que j'ai entendu. Il va falloir que je maîtrise ma force aussi sous cette harmonisation. Je pousse un cri draconnien dans sa direction mon énergie se déversant dans mes paroles.

-YOL TOOR SHUL

Un éclat fit briller la zone, mes flammes bleues devinrent incandescentes blanches et aussi puissantes que le soleil. Mon souffle de feu se propagea sur Shin et je fis remonter les flammes pour éviter de tout brûler. Souriant doucement je revenais à la charge. Moins véloce que tout à l'heure, mais mes coups étaient bien plus puissants et violents. Aussi, j'étais plus résistant que tout à l'heure et je sentais moins les coups que le vampire me portait.

J'ai finit par attraper Shin au vol par les cheveux et je me suis envolé pour l'emmener de l'autre côté de l'île, le balançant avec violence dans un lac. Puis venais le plaquer sous l'eau contre une paroi de roches. Le regardant avec un désir ardent. Sous l'eau il ne m'ennuiera pas à râler! Je lui sourit d'un air carnassier et l'embrasse tout en me collant à lui. Défaisant ses vêtements en utilisant un élémentaire d'air qui s'occupait de tout nous enlever en reprenant mon harmonisation à l'air. Comme ça je pourrais lui redonner l'air qu'il lui faut. Une fois à nu tous les deux je le garde fermement contre la paroi et m'occupe de lui. Ne lui laissant pas le choix de toute façon.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyVen 18 Mar - 20:27
Shintarô Ishirama

Si on parlait?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-14
feat : Sword Fylbers


 
Il s'adaptait de plus en plus vite et ça plaisait énormément au sanguin. Par contre il fut surprit de voir que le bleu avait réussi à s'harmoniser avec le feu aussi vite. De plus, il commençait à le narguer et à le blesser de nouveau en rappelant ses Shakrams. Le sale petit...Dans le dos, non mais sérieusement? Faudrait vraiment qu'il apprenne à ne pas faire confiance à ce sale mioche. Enfin, de toute façon maintenant que c'était fait il ne pouvait plus changer la chose. Le géant laissa donc son corps faire son œuvre lançant de nouveau un regard noir à Sword.
 
Vraiment, il comptait baiser sans son accord?! Mais il rêvait tout éveillé! Franchement, ce Dragon avait beaucoup trop d'assurance, mais en soit il ne pouvait pas lui en vouloir. Ce qui le dérangea un peu plus se fut que le gamin charger vers lui et encore heureux qu'il eut le temps de parer le coup avec son bras. D'accord, il y perdit un peu pour le coup, ses os ayant craqué sous la puissance du Dragon, mais valait mieux son bras que sa tête. Surtout qu'il n'en avait visiblement pas finit continuant de l'attaquer. Shintarô prit donc soin de se défendre et d'attaquer à son tour, riant de façon malsaine de temps à autre. Il lui redonnait le plaisir du combat, c'était tout bonnement excitant.
 
Seulement voilà, avec Sword c'était comme des montagnes russes et celui-ci l'attrapa au vol par les cheveux pour l'amener sans son consentement dans le lac et sous l'eau en plus! Puis merde, il savait qu'il n'aimait pas qu'on touche à ses cheveux! Encore heureux qu'il lui donner de l'air ce petit con, sinon il aurait été bien plus rancunier! Par contre ce qui le choqua un peu plus ce fut la force que déployé le petit pour le maintenir et venir l'attaquer de façon bien plus plaisante. Ils finirent donc nu, mais pour le coup l'enfant l'excitait tellement avec tout ça que le professeur comptait revenir sur ses principes pour une fois. Bien sûr il se débattit un minimum, plus pour la forme qu'autre chose, puis il se laissa aller.
 
Toute cette violence, c'était plus que plaisant et pour le coup, il s'abandonna à son amant pour la première fois sans que celui-ci n'ait à demander quoi que ce soit et sans râler.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyLun 21 Mar - 7:14
Sword Fylbers
Un réconfort mérité...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Nu et dans l'eau, je parcourais de mes mains le corps de Shin. Déposais mes lèvres sur son corps et venant titiller son lobe avant de descendre. Retenant mon amant avec force pour le plaquer plus violemment encore contre la paroi afin qu'il cesse de se débattre. En fait j'aime bien quand il fait ça. Et je souris de plus belle en venant baiser son corps de part et d'autre. Ume main bien maintenue sur son torse, l'autre se faufilant sur son entrejambe et glissant sur son fessier. Le pinçant avidement. Pressant son muscle saillant pour en revenir à la partie plus intéressante de son anatomie. Mes doigts suivirent le prolongement de sa verge, redescendant jusqu'à ses bourses, je me glissais jusqu'à lui, ma bouche brûlante d'envie de le goûter et m'adonnant à cette passion, je déposais d'abord des baisers, puis je la léchais comme une bonne glace avant de la mettre pleinement en bouche. Ma main libre passait sur son arrière et s'imiscait discrètement dans son orifice. Préparant ainsi mon partenaire. Pour qu'il ait assez d'air mon élémentaire venait lui faire une bulle au visage pour qu'il respire un peu.

Quant à moi, je continuais de le préparer. Délicieusement, et avidement. Je faisais ça bien et sans sauvagerie... Ou peut-être un peu quand même. Parce-que j'avais toujoursa main qui le plaquait à la paroi, d'ailleurs je me mis à le griffer tellement je ne pouvais plus attendre la fin de ce préliminaire. Mais je patientais, prenant plaisir à bien me délecter de son membre et de sa chaleur. C'était si bon, que je m'en étonnais qu'il ne réplique pas plus que ça et qu'il se laisse faire bien gentiment. Me laisserait-il libre accès à mes pulsions à son encontre? Mhh! Bon à savoir. Une fois que j'avais ce que je voulais de lui, de sa verge plus exactement, le léchais avidement celle-ci avant de remonter, revenir prendre ses lèvres et lui dévorer la bouche, passant ma langue pour venir jouer avec la sienne et collant mon corps contre le sien.

Je venais ensuite passer ses jambes à ma ceinture et agrippais mes mains à son bassin avant de le pénétrer d'une traite. Lentement, l'eau aidant à lubrifier ses parois, je n'eus pas trop de mal à y aller. Et je continuais de l'embrasser avec fougue, passion et désir, lui donnant de l'air par la même occasion dans cette étreinte charnelle. Je commençais ma danse en lui. Le fait de le tenir contre la paroi déchirait son dos et laissait remonter son sang, nous enlaçant comme un voile. J'ai libéré ses lèvres pour dégager ma gorge afin qu'il plonge ses crocs que je ressentes cette envie folle de me faire mordre par lui et que mon excitation n'en est que plus approfondie. Il sera surprit de voir qu'en m'hamonisant mon sang devient énergie pure. En l'occurrence, il devient air et lui permet d'obtenir de l'air par ce biais.

Je continuais mes élancements, me projetant hors de la paroi pour le prendre en pleine dérive, mon corps nous emportant avant de couler un peu plus, puis nous déposant sur les roches du fond, dérangeant les poissons qui partirent ailleurs. La lune perçant l'eau clair et nous éclairant de ses rayons. Mhh! C'est dans ce genre de moment que mes pulsions reviennent de plus belle. Je ne lâchais pas mon amant tellement j'avais envie de le prendre dans tous les sens, et je faisais des déhanchés puissants et profonds, comme si l'eau n'avait aucu effet de ralentissement sur moi. Je mordais son cou par la même occasion m'unifiant pleinement à lui, par la chair et le sang, par l'âme... Mon énergie le pénétrait avidement, lui procurant une nouvelle sensation toute autre et plus profonde, maintenant que nos deux âmes étaient liées je pouvais doublement le pénétrer et le pousser à jouir comme une femme tellement il ressentira d'émotions purement plaisantes. Je souriais, griffais son torse, ses côtes, léchais ses plaies, baisais son torse.

Tout ça en même temps que je le prenais. Je n'avais même plus besoin de lui donner de l'air, le sang qu'il venait de boire en était rempli et se chargeait de le faire à ma place. Je veux qu'il n'oublie pas ce moment. Je veux qu'il sache qu'il est à moi et peu importe son frère, il n'a plus aucune emprise sur lui. Et je me ferais une joie de le lui montrer. Shin ne sera plus un pantin aux yeux de son frère. Et il pourrait même le surpasser si ensemble nous nous améliorons.



Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyMar 22 Mar - 18:38
Shintarô Ishirama

Si on parlait ?!

Si on parlait?! [Privé Shin +18] Renji-15
feat : Sword Fylbers


 
Sword s'appliquait vraiment à le rendre fou et c'était le cas de le dire. Toujours aussi brutal et encore heureux d'ailleurs parce qu'il fallait le dire, si le bleu était trop délicat le géant se ferait vraiment chier. En tout cas, Sword ne perdit pas de temps et commença à le préparer ce qui tira un grognement étouffé au plus jeune. Ca faisait vraiment un bien fou, surtout que mine de rien l'eau aidait beaucoup. Les doigts de son amant le préparant même merveilleusement bien. Le vampire n'en perdait pas encore la tête, mais dans très peu de temps il risquait vraiment de perdre la tête.
 
Puis soudain, le dragon remonta laissant la verge du professeur ce qu'il n'apprécia pas vraiment. Pourtant, une fois que Sword se mit à l'embrasser et à le griffer, le sanguin ne put que fondre. C'était même la goutte d'eau, qui le fit rendre les armes. Mais malgré tout, le sanguin ne comptait pas rester inactif, au contraire. Il passa ses mains le long du corps de son amant, laissant des marques un peu partout, mordillant de temps à autre les lèvres du bleu. Puis il finit sa course sur la verge du petit, il donnant quelques attentions pas très délicates, mais connaissant le dragon ça lui plairait surement.
 
Sauf que bien sur le sanguin ne put pas profiter, le gamin avait déjà pris les devants. Le forçant à mettre ses jambes autour des hanches de celui-ci et le pénétrant sans aucune prévention. Sur le coup, il eut comme un cri silencieux et ne put que planter ses ongles dans le dos de son amant, cachant son visage dans le cou de celui-ci. Vraiment, Sword exagérait un peu y aller aussi franchement...Ce n’est pas comme s'il ne savait pas que ce n'était pas lui d'habitude dans cette position. Enfin, le sanguin resta agrippé un moment essayant de prendre le dessus sur le douleur. Puis après quelques coups de rein de son amant, il ne put qu'appréciait toute cette violence. De plus, le bleu lui laissait libre accès à son cou et ça c'était surement la cerise sur le gâteau pour lui.
 
Le professeur profita donc et libéra ses crocs les plantant violemment dans le cou du petit. Il prit autant qu'il put et se sépara enfin de celui-ci pour pouvoir prendre de l'air...Attend de l'air?! Sur le coup le sanguin fut surpris, mais en profita pleinement, grimaçant de plaisir sous l'effet que lui faisait le petit.  Surtout qu'il finit par les amener plus profond pour pouvoir pleinement le prendre. Ce qui surprit néanmoins le géant se fut ce qu'il ressentit à un moment. Etait-ce le lien? Il n'en savait rien, mais en tout cas c'était profond, très profond...C'est d'ailleurs à ce moment que le plus jeune comprit. Il aurait beau dire maintenant il appartenait à ce petit capricieux et bizarrement rien ne pouvait le rendre plus heureux. Le professeur voyait même la fin de tout cet engrenage avec son frère. Finalement, il devait beaucoup au dragon, trop même d'après lui. Pourtant, après ça il se laissa aller pleinement, s'exprimant même bien plus que les autres fois. Il appréciait tellement qu'il ne pouvait pas se retenir de montrer enfin à Sword comme il aimait tout ça.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] EmptyDim 27 Mar - 21:17
Sword Fylbers
Un changement étrange...

♠ ft.Shintarô Ishirama ♠
Ce moment était tellement particulier, magique et précieux pour moi que je m’appliquais pleinement à m’occuper de mon amant comme jamais. Tout en restant à la fois un peu brutal et doux avec lui. J’aimais cette forme d’amour qui s’était instaurée entre nous, je ne comptais pas la lâcher de sitôt, d’autant que je suis maso et que j’aime quand Shin se rebelle contre moi et me fasse mal. J’aimais tant ce qu’il me faisait, ses morsures, ses griffures, toute ces petites attentions qui sont si bien pour moi. J’étais en pleine osmose avec son énergie et son corps, et comme dans un cocon où nous fusionnons tous deux dans ces eaux. C’était plaisant, vraiment. Et puis, au bout d’un temps, d’une nuit agréablement aisée, charnelle et fusionnelle je nous ramenais tous deux pour que nous continuions dans le lit de Shin.

Mes rêves étaient étranges, mais tellement agréable que je me fichais bien d’avoir le sommeil agité tant que j’avais Shin dans mes bras. Je me sentais étrangement bercé, et mon corps semblait planer tellement j’étais bien. Je n’avais absolument pas envie que le matin vienne, voulant encore profiter des bras de mon joujou fétiche adoré et de son corps tout chaud. Je gardais les yeux fermés, jusqu’à ce que j’entende murmurer des voix autour de moi. J’avais l’impression d’entendre les voix et murmures des morts de l’autre monde. Lorsque je repris un peu plus conscience, j’ai entendu « trouve les œufs ! » avant de rouvrir doucement les yeux. J’ai cru que Ambroise était venu nous faire une farce en premier lieu, parce que la brume ça le connaissait et j’ai souri d’un ai amusé en gémissant d’aise, me frottant contre le torse moelleux et douillet de Shin… Moelleux ? Et douillet ? What !? J’ai ouvert les yeux pour me retrouver nez à nez avec une énorme potrine et j’ai brusquement reculé la tête pour constater que Shin était une femme. La bouche entrouverte comme un abruti, je me suis mis à le peloter. D’un air franchement amusé et plaisant, je lui ai fait plein de baisers sur les seins et suis allé voir plus bas. Rien ! Hohoho ! Super!! Je vais pouvoir m’amuser encore plus…. Mais pourquoi Shin est plus grand que moil là?

J’ai froncé les sourcils constatant que je n’avais plus des mains aussi massives que la veille. Mes bras trés fins je me suis caressé jusqu’à remonter sur mes épaules et le torse. Constatant une… WHAT !!!? Une poitrine ! Des petits seins tout raplaplats!!! WHAT THE FUCK!!? Je me suis relevé brusquement pour me tripoter de part et d’autres et constatant que tout mon corps aussi était féminin. J’ai poussé un cri ! Ultra peu viril de femme et me suis couvert la bouche en m’écoutant. Non ! Impossible ! qu’est-ce qui s’est passé? Pourquoi?  Qu’est-ce que c’est que ce délire!? Je suis partis dans la salle de bain et me suis regardé dans le miroir, là j’ai encore crié en me tenant le visage dépité. J’étais… Petite !!!! Pourquoiiiiii~ ! Je me suis mis à pleurer en étant complètement déboussolé et suis parti me cacher alors que je venais de crier comme un dératé en réveillant Shin. J’étais derrière un meuble recroquevillé sur moi-même en ayant ramené mes genoux. Quand Shin a pu arriver, je lui ai montré le miroir.

-Regarde-toi dans le miroir!! Je suis pareil !

Ai-je simplement dit en gardant la tête dans mes genoux.

Hors RP?...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Si on parlait?! [Privé Shin +18] Sans_t12

MessageSujet: Re: Si on parlait?! [Privé Shin +18] Si on parlait?! [Privé Shin +18] Empty
Contenu sponsorisé
Si on parlait?! [Privé Shin +18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ
» A l'ombre des arbres [Privé Mei]
» Fly away and crashing [privé Miley]
» J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: