FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyMar 13 Sep - 12:05
Ambroise Poitiers
J'étais épuisé. Vraiment. Et ça n'avait rien de joyeux dans ma tête. J'étais même plutôt dans ce que l'on pourrait qualifier d'état de décomposition avancée mental. J'avais envie de tuer, de rire, de manger, de voir des champignons pousser, de faire l'amour et de dormir. Mais pas de rêver, surtout pas de rêver. Et il y avait une chose qui faisait rêver dans ma pensée précédente. Faire l'amour. Je pouvais toujours courir pour avoir ça. Et lui avec vous me diriez. Sauf que moi, le lien était en train de me rendre à moitié cinglé si bien que je pensais faire de la corde à sauter avec des chauve-souris pour essayer de me calmer. Sauf que ça n'avait aucune chance de fonctionner et j'étais bien parti pour continuer à être plus dysfonctionnel que jamais.

Rangeant un dernier livre, je regardai autour de moi. Presque fini. J'avais presque fini. Faire le travail d'un mois en moins d'une semaine. Je ne savais plus depuis quand je ne m'étais pas lavé, manger... Bien qu'au final, je n'en avais pas réellement besoin, j'avais tellement l'habitude de ses petits rituels quotidiens... Ils m'ancraient dans la réalité, m'empêchaient de partir dans des délires trop grands. Trop puissants. Le genre de délires qu'un certain vampire ne pourrait pas suivre. Ou pas vouloir suivre, qui savait... Je ne me rappelai pas la dernière fois que j'avais dormi non plus et cela, par contre, j'en avais besoin. Mais entre les archives, l'inventaire...

Du coup, impossible de savoir si je remerciais les Directeurs pour les vacances îliennes qu'ils nous avaient offertes ou pas. D'un côté, Eirik aurait peut-être eu le temps de décoléré... D'un autre, il savait être tellement rancunier que j'en doutais sérieusement. La preuve, il en voulait à son frère pour des choses passées depuis longtemps... Et pas question de se réconcilier, non, c'était tellement plus viril de se bastonner avec lui pour finir par se faire à moitié tuer par un dragon en furie et madame Feuillage.

-Et dire que l'on a pas discuté de tout cela...

J'allais tellement le tuer. Ou me faire tuer pour être resté. Je me frottai le torse en allant pour un énième café, souhaitant qu'il me fasse tenir debout pour le reste de la journée... Ou de la nuit, je ne savais plus là... Regardant par les grandes vitres, je remarquai que c'était la nuit. Eh bien encore une nuit blanche, soit. Mais il fallait que tout soit prêt pour la rentrée, d'une façon ou d'une autre. Si seulement ce foutu lien voulait bien me foutre la paix !!! Non ! Pas de vulgarité. J'allais bien. J'allais très bien...

-Les oiseaux volent en mangeant des papillons colorés tandis que les serpents nichent dans les arbres pour mieux les dévorer...

Oui, valait mieux que je chante que je ne m'énerve ou j'allais tout envoyer bouler et me cacher dans la première dimension que je trouverai agréable. Tant pis si je passais pour un lâche mais j'avais l'impression que mes nerfs étaient des biscottes qui s'effritaient. Et ça n'avait rien de joyeux.

Et puis là, j'entendis la porte s'ouvrir et sans regarder qui c'était, je marmonnai.

-La bibliothèque est fermée pour inventaire, veuillez sortir avant que je ne vous y force et croyez moi, je suis d'humeur à faire mal.

Pour le coup, même monsieur Dragon s'en prendrait une, et ce même s'il finissait par m'enfermer dans une lampe pour ça. Je m'aperçus que mes mains tremblaient autour de ma tasse de café. Dans quel état étais-je ? Pourquoi le lien ne voulait-il pas me lâcher hein ?! Je savais que Eirik était en colère contre moi, à la fin !

-Quoique vous vouliez, laissez un mot dans la boîte des retours des prêts, je verrai si j'ai le temps d'exaucer votre souhait.

Je gloussai après avoir dit cela. Ouais, un bon vœu me redonnerait de l'énergie pour un moment sauf que je n'avais pas le temps de chercher une personne assez folle pour vouloir passer un pacte avec moi. Et je levai enfin la tête pour voir qui était là...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyMar 13 Sep - 18:34
Eirik Ishirama
Une rentrée déjà agitée.

 
Clairement le vampire était d'une humeur massacrante depuis le début de l'été. Entre sa prise de tête dans la salle de danse puis dans le jardin et enfin le petit tour sur l'île, inutile de dire que ce n'était pas le moment de l'emmerder. Bien au contraire, mais pour ne pas faire de dégât il avait réussi à ne pas trop sortir depuis leurs retour à tous. Les rares fois où il avait quitté son chalet c'était pour s'entrainer et rien de plus. De plus laisser Ambroise seul était une bonne petite punition, surtout qu'il s'amusait à jouer avec le lien pour rendre fou le petit. Hors de question qu'il s'en tire comme ça après tout. En tout cas c'était jouissif pour le vampire blanc qui prenait un malin plaisir à rendre fou le Djinn. D'ailleurs, il comptait aller le voir ce soir. Ohhh oui, c'était le moment de discuter et pas qu'un peu. De plus, il comptait amplifier l'effet du lien.
 
C'est donc sur ces quelques pensées que le vampire quitta son chalet, simplement vêtu d'un jean et d'un tee-shirt moulant rouge sombre. C'était le moment de la rencontre et bizarrement il ne se sentait pas anxieux, loin de là. Le plus vieux était juste pressé de régler tout ça. Oui, et d'ailleurs pendant tout le chemin il réfléchit à comment faire pour punir le gamin et bien sur un tas d'idée lui vint à l'esprit. En plus le temps du trajet c'était très utile pour ne pas s'ennuyer.
 
Enfin, le vampire finit tout de même par arriver dans le bâtiment et il se trouva très vite près de l'entrée de la bibliothèque. Il ne se présenta pas bien sûr et laissa le petit dans ses délires un petit moment, quand enfin celui-ci leva la tête. Eirik lui lança un sourire bien plus hypocrite que d'habitude montrant son humeur et il alla s'asseoir sur une table, s'allumant lentement une cigarette.
 

" D'humeur à faire mal? Tiens donc nous sommes donc dans le même état d'esprit petit."
 
Sa voix était froide et tranchante, totalement lointaine rien à voir avec celle qu'il avait en présence du gamin habituellement. Le blanc se voulait détacher et pour le coup, il tira de nouveau un bon coup sur le lien, avant de reprendre.
 
" Et malheureusement je ne veux pas faire de souhait. Si je me montre enfin, c'est que nous devons parler et je me fou complétement de ton état pour une fois. Tu es allé bien trop loin et encore je t'ai laissé du temps. Je me trouve généreux sur ce coup. Alors sauras tu me donner une explication valable ?"


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyMer 14 Sep - 14:46
Ambroise Poitiers
Et je levai la tête...

Mais sans doute que je devrais simplement passer dans une autre dimension alors que mon vampire me souriait de façon hypocrite. Il était clairement de mauvaise humeur. Sauf que pas de pot pour lui - ou pour nous - je l'étais aussi. Je n'avais pas fini de travailler, ce n'était pas le moment pour que monsieur débarque pour me faire son mélodrame de pucelle avariée... Oui, je savais que ce n'était pas cela qu'on devait dire mais j'emmerdais les expressions là.

J'eus envie de rire quand il me disait être dans le même état d'esprit que moi. Oh, il n'avait aucune véritable idée de l'état dans lequel j'étais. Le lien, la tristesse, la colère, le stress... Je me sentais même capable de le tuer et de me suicider ensuite pour avoir la paix.

-Je suis sur mon lieu de travail, Eirik. Et je pense que comme je ne te dérange pas quand tu prépares tes cours, je mérite d'avoir la paix alors que je finis l'inventaire de la bibliothèque.

Ma voix était aussi froide que la sienne alors que je posai mon mug de café pour serrer mes mains tremblantes l'une contre l'autre. Il avait l'oeil assez avisé pour avoir remarqué dans quel état j'étais mais il poursuivait comme si je cramais une forme politique. Avais-je déjà dit que j'avais envie de le tuer. D'ailleurs, il disait carrément qu'il s'en fichait. En fait, mon amant était un suicidaire de première et franchement, un jour, il allait y passer. Et si c'était bel et bien le cas, je ferai en sorte de porter moi-même le coup de grâce. Je me le promettais.

-Vouloir réconcilier les membres de ma famille, c'est allé trop loin ? Ou c'est toi qui est allé trop loin en voulant jouer à qui chie le plus à droite ?

Tiens, il semblait que j'avais déjà abandonné l'idée que la rencontre puisse bien se passer pour en venir directement à ce qui allait sûrement donner des coups. Merveilleux, comme quoi, je m'habituais à sa folie, pas vrai ? Je sortis de derrière mon comptoir pour me planter devant lui, me sentant étrangement plus cadavérique que lui. Assurément le manque de sommeil. Et qu'est-ce qu'il était beau cet abruti. Oui, en ce moment, il ne pouvait pas être autre chose qu'un abruti à venir me prendre le cerveau. Il essayait de profiter d'un moment de faiblesse, comme le prédateur qu'il était.

-En gyldig forklaring ? Jeg ønsker bare å ha det jeg aldri hatt en familie. Men det er greit , jeg forstår at du ikke ønsker å gi meg en. Det er så gøy å kjempe mot hverandre for å terrorisere og ende opp med å hate.

Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais changé de langue tout de suite mais au final, que cette conversation se passe en norvégien n'était pas si problématique. Au contraire, la langue donnait plus de sens et de poids puisque c'était sa langue maternelle. Maternelle... De toute façon, il les rejetait tous, ce sale rancunier. Même le dernier. Et pour quoi ? Pourquoi à la fin ?! Pourquoi se faire du mal encore et toujours ? Qu'est-ce que ça lui apportait ?

J'étais déjà prêt à esquiver ses coups, je le connaissais bien assez pour savoir qu'il aurait envie de me dominer physiquement. Mais pas de cacao pour lui, il n'allait rencontrer que de la fumée à attraper. Je n'allais pas faire la victime, pas cette fois. Et pourtant, j'avais prévu de me laisser punir mais ce qu'il avait fait était juste parfaitement dégueulasse et révoltant. Pas étonnant que Tarô ne veuille jamais le voir. En plus s'il était sensé faire ça à quelqu'un qui devrait aimer alors à moi, que ferait-il de pire ?

-Hvorfor foretrekker  du å ødelegge alt ? Hva det betyr for deg, Eirik ? Føler du deg virkelig glad sånn?

Je voulais savoir avant qu'il ne me provoque de trop et que j'essaie de lui faire du mal. Parce que je ne doutais pas que ça arriverait. En fait, je ne pensais même pas qu'il me répondrait vraiment. Il n'avait pas l'anus pour ça.


(HRP : Les répliques en français pour t'éviter d'avoir allé à traduire :

Spoiler:

Si tu peux faire pareil pour moi ^^)
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyMer 14 Sep - 18:04
Eirik Ishirama
Une rentrée déjà agitée.

 
Bien, le petit avait décidé d'être direct et ça fit sourire bien plus le vampire. Alors comme ça il jouait à ce petit jeu et bien très bien, il allait répondre aussi naturellement que sa colère le lui permettait. Surtout que le petit devrait se douter de chacune de ses réponses. Vraiment, le rouquin aurait pu l'amuser dans une autre situation que celle-ci.
 
" La paix tu ne l'auras pas. J'ai décidé que c'était le moment de parler, l'inventaire attendra donc. De plus, si tu es en retard ce n'est pas de ma faute, donc je m'en contre fou doublement."
 
Oh que oui il s'en foutait et bien plus encore, surtout que le petit tremblait. Ce n'était vraiment pas difficile à voir et Eirik posa une main sur le bureau prenant sa cigarette de l'autre. Vraiment, il serait vraiment mignon si la suite ne fit pas comme une décharge dans le cerveau du plus vieux. Une famille?! Mais il se foutait de qui là ce Djinn même pas foutu de prendre soin de lui tout seul?!
 
" Je tiens à remettre les choses à leurs place...NOUS ne sommes pas une famille.  Et pour la suite de ta phrase, je tiens simplement à répondre qu'il n'avait qu'à rester à sa place. Qui es-tu pour te permettre de critiquer ma façon de faire avec mon frère? Donc reste à ta place."

 
Et là, le vampire ne se gêna pas pour enflammer le lien pour faire souffrir le petit. Au oui, il voulait lancer le sujet si vite et bien soit! Il n'allait pas se retenir. Surtout que le petit n'avait visiblement pas envie de laisser tomber et qu'il change de langue ni changerait rien. Bien au contraire, Eirik changea à son tour de langage. Sa langue maternelle...Heureusement qu'il l'affectionnait beaucoup celle-là. En tout cas, son accent était bien plus prononcé que le petit et il ne comptait pas parler lentement pour que celui-ci suive, ça non. Il allait juste parler comme s'il était face à un membre de sa famille, rapide ou pas rien à foutre.
 

" Du vil at jeg skal gi deg en familie? Nei, men jeg trodde jeg drømte! Vi er ikke lenger en familie og jeg noensinne har hatt! Du ville ikke barn løper rundt mens du er der! "
 
Non, mais ce gamin ne comprenait rien! Pourtant, il avait bien expliqué à plusieurs reprises la situation non?! A croire qu'Ambroise n'en avait rien à foutre en réalité. Pourtant, quand celui-ci vint se poster devant lui, Eirik ne fit rien. Il n'allait pas le frapper non, le petit l'avait surement prévu et toucher de la fumé, non merci. Le vampire se leva donc à son tour pour s'opposer clairement à son amant.
 
" Du tror de har reddet meg da de forsto min forskjell? Videre lykke har ingenting med dette å gjøre! The Dragon kom ikke for å redde ham, og du ikke trenger å komme sammen! Ikke søker å forstå hva som vil aldri påvirke deg! Du var ikke selv i denne verden vi allerede gjør krig! "
 
Bon sang, ils allaient tous le rendre fou à vouloir les réconcilier. A tous vouloir libérer Shin' de cette emprise qu'il avait mis tant de temps à mettre en place. Puis, rien que le fait qu'il ait essayé de le protéger de Sword...Ça c'était pire que tout pour le blanc. Shin' n'avait visiblement pas encore assimilé qu'il devait juste subir et fermer sa gueule d'ailleurs en parlant de ça...
 
Le blanc créa littéralement une sphère d'eau autour de son amant. Celui-ci ne pourrait pas en sortir tant qu'il ne l'aurait pas décidé. Et qu'on vienne lui dire qu'il était sadique, il dirait à tout le monde d'allait se faire foutre. Ambroise avait dépassé les limites du raisonnable.
 
" Et ne crois pas que je veuille te punir juste pour cela. Tu es resté alors que je t'avais dit de partir! Bordel, je t'avais ordonné de ne pas rester et toi tu as osé ne pas m'obéir!"
 
Traduction pour toi aussi ^^:

 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyJeu 15 Sep - 19:10
Ambroise Poitiers
-Comme c'est surprenant.

Bien sûr qu'il s'en foutait ! Et bien il le paierait un de ces quatre, quand il aurait besoin de bosser, je ferai exprès de faire le plus de boucan possible ? Comment ça c'était gamin ? Parce que c'était adulte, ce qu'il faisait ce sale vampire là ?! Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, hein, il voyait très bien que j'étais épuisé et il s'en amusait ! J'allais lui en mettre une, j'allais forcément lui en mettre une.

Quant à la suite, elle n'avait bigrement rien de surprenant et j'avais envie de lui rire au nez. Oh, mais j'avais bien compris qu'on n'était pas une famille. Même que la plupart du temps, j'étais plus un jouet qu'un compagnon, là aussi, j'avais bien saisi. Par contre...

-Je vais me gêner, je l'ouvre si je veux et si tu voulais quelqu'un qui reste à sa place, fallait trouver un esclave. C'est con, t'as choisi le mec qui peut te prendre la tête de toutes les façons possibles et qui t'énerve une fois par jour minimum.

Des enfants ? Non mais qu'est-ce qu'il pouvait être con quand il voulait, c'était pas possible. En plus, on était en relation avec des gosses, on en avait pas besoin de plus ! Et puis hors de question qu'il ait un enfant, qu'on soit bien clair. Je les tuerai tous les deux si ça arrivait. Et non, ça n'avait rien d'une plaisanterie. Par contre, qu'il dise n'en avoir jamais eu... Oui et non. Il avait souffert, je l'avais bien compris mais j'étais certain que Tarô l'aimait. Même s'il ne l'avouerait jamais. Parce qu'on ne défendait pas quelqu'un qui nous faisait du mal juste pour le faire. Tarô tenait à lui et vice-versa. Le problème c'était que sa rancœur l'empêchait de le voir.

-Jeg sa ikke det ! Men dritt på slutten, våkn opp ! Den tiden er over, er du elsket! Men du foretrekker å holde jævla bitterhet i stedet for å se hva du er villig til å gjøre for deg broren din ! Det er ikke en helgen, men du, du ! Til slutt sier du mer voksen deg, men du er den samme gutten som ble forfulgt av hans familie ! Jeg vet at ikke endres, men jeg trodde ikke det ville være for opplagt hjem ! Du er fortsatt barnets gråt og venter på å bli elsket.

Et en plus, il me prenait pour un idiot fini. Je savais qu'il était en train de jouer avec le lien. Comme il était conscient que je n'allais pas me laisser atteindre physiquement, il passait par cette chose qui était sensé nous aider à rester lier, pas à nous déchirer. Se rendait-il seulement compte d'à quel point c'était cruel et mesquin ? C'était petit, la vengeance d'un gosse ! Et dire que c'était moi qui écopait normalement de cette remarque, je voulais bien voir comment il allait s'en sortir. Sûrement par une valse, éludant purement et simplement parce qu'il n'aurait pas le dessus.

Mais en tout cas, je ne lui ferai pas le plaisir de montrer une quelconque souffrance. Ça lui ferait trop plaisir.

En fait, j'attendis qu'il finisse et après qu'il l'ait fait, je me passais la main sur le visage. Avant que sans prévenir, une main de fumée lui mette une bonne baffe. Je remis mes yeux dans les siens, le toisant, le considérant presque comme une moule à faire frire là. Sa bulle d'eau me faisait mal mais ce n'était pas pour autant que je n'allais pas lui dire ce que je pensais !

-Vi er et par, og det spiller ingen rolle om du liker det eller ikke . Så nei, jeg vil ikke bli borte selv om du hadde truet med å drepe meg eller du hadde. Et par er alt eller ingenting. Så jeg vil ikke forlate deg alene, selv om jeg måtte lide. Jeg bryr meg ikke om dine instinkter for dominans eller beskytter. Hvis jeg ønsker å prøve å beskytte deg, vil jeg gjøre det, punktum.

Et avant qu'il le comprenne, je changeai de dimension et je finis en boule de fumée dans son corps. Oh, il pouvait encore m'atteindre avec son eau mais qu'il s'y tente, j'allais lui faire comprendre ce qu'avait subi Sword. Et oui, j'aurais mal mais vu ce qu'il m'avait déjà fait là, ça ne serait pas grand chose. Il fallait ce qu'il fallait et même si ne m'avait pas réellement écouté, je le connaissais, ça allait lui passer par dessous le pied, au moins, pour une fois, il aurait mal physiquement à cause de moi.

En plus, j'étais bien dans ses poumons et je pouvais continuer à lui parler quand même.

-Bien essayé ta bulle d'eau. Dommage que ton pouvoir ne peut pas me poursuivre dans les dimensions, tu n'es pas assez puissant pour ça.

Et je cisaillai lentement l'intérieur d'un de ses poumons, sentant sa douleur dans le lien. J'étais définitivement masochiste, là.


Traduction:
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyJeu 15 Sep - 19:58
Eirik Ishirama
Une rentrée déjà agitée...

 
Il osait lui désobéir de nouveau...Il osait lui répondre sans aucune honte...Et en plus il osait lui mettre une baffe avec sa fumée à la noix?! Là le petit était définitivement mort. Il allait le faire plier quoi qu'il lui en coute. Surtout qu'avec tout ça, le Djinn venait clairement de le mettre hors de lui. De plus, se réfugier dans son corps et après on parlait de domination. Qu'il essayait au moins de le faire face à lui et non à l'intérieur de lui pour se cacher de toute attaque possible. Ce gamin...Eirik passa une main sur son visage et se mit à éclater de rire. Oui, carrément, il éclaté de rire comme un damné. Il perdait totalement le contrôle. Ambroise disait qu'il n'était pas assez fort, bien il allait comprendre à quoi servait le lien. Il n'avait peut-être pas le pouvoir de passer dans les dimensions, mais le lien additionné à son âge avancé...Ce sale gosse allait juste pleurer, hurler ou même le supplier c'est tout ce qu'il méritait, mais avant ça.
 
" Qu'on m'aime?! Mais laisse-moi rire! Tu n'as pas compris mon pauvre, l'amour de cette famille m'importe peu. J'ai simplement envie de le détruire, de lui montrer ce que l'amour peut faire. A l'époque j'ai aimé cette famille et elle m'a enlevé cette amour de force, je ferais donc de même avec ce crétin! Je ne suis plus un enfant pour attendre de l'amour. Ne me confond pas avec toi, qui était soumis à ta mère comme un petit toutou bien gentil avant qu'elle daigne te laisser à moi."
 
Oui, il n'allait pas se gêner pour remettre les choses à leurs places et le vampire n'en avait pas fini loin de là. Bien qu'on aurait pu le prendre pour un fou à parler dans le vide comme ça, mais la faute à qui encore une fois?
 
" Me protéger?! Mais va te faire voir! Tu n'as pas à subir la colère de ce Dragon juste parce que tu veux me protéger! Tu es peut être puissant, mais tu es incapable de tuer! Puis à quoi bon me protéger si tu sais que tu auras mal?! Tu es vraiment le pire des abrutis! Si tu étais partie, j'aurais étouffé le lien. J'aurais pu me concentrer pour ça au lieu de t'écouter hurler à la mort!"
 
Il allait devenir dingue avec ce gamin! D'ailleurs, hors de question de le garder en lui. Il essayait de lui faire mal de façon certaine et c'était hors de question encore une fois. Eirik alla donc chercher profondément en lui avant d'utiliser pour la première fois toute la force de ce fameux lien. Et sa voix fut clair et omniprésente dans la tête du Djinn, ne lui laissant pas le choix, même à le flux de pensé n'allait pas l'arrêter. Il força le gamin à sortir et une fois dehors, il lui colla un magistral coup de genoux dans l'estomac avant de le regarder de haut.
 
" Maintenant, nous allons mettre les choses à leurs place et j'espère que ça sera la dernière fois. Tu n'es qu'un gamin, pleurnichard qui me sert de jouet quand bon me semble. Tu resteras ce jouet jusqu'à ce que je décide que tu n'as plus d'intérêt. Un couple?! Laisse-moi rire, pour être un couple il faut avoir de la confiance l'un envers l'autre et surtout pouvoir se supporter et toi je ne te supporte plus! J'aurais dû te laisser au bord de la route le jour même."
 
Eirik n'en pensait pas un mot bien sûr, mais comment agir autrement. La colère prenait de nouveau le dessus. Ce petit lui faisant toujours ressortir cette peur si lointaine de faire mal aux gens qu'il aime. Le vampire n'en pouvait plus, il avait envie de le réduire en charpie et bien sûr il ne retint pas la suite. Un nouveau coup s'écrasa sur la joue du rouquin, sa puissance étant au maximum. S'il n'était pas de la fumée il aurait simplement explosé. Et il ne s'arrêta pas là, bien au contraire. Il releva le gamin et le plaqua dos à lui contre une armoire.
 
" Maintenant, tu vas te laisser punir gentiment ou tue moi, mais ne t'attend pas à ce que je m'arrête. Je ne t'ai jamais aimé."
 
Et bien sur ses derniers mots étaient là pour anéantir le petit. Parce que oui, le professeur était conscient qu'avec ce petit seul le côté sentimental marcherait. Il pouvait contrer toute ses attaques s'il le voulait bien, alors il le coulerait. Bien qu'au fond il en souffre, il lui ferait comprendre ou était sa place et surtout que c'est lui qui le protégé et non l'inverse.Ce sale gosse était tout ce qu’il avait pour l’instant et il ne comptait pas le laisser recommencer. Plus jamais….


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyVen 16 Sep - 18:59
Ambroise Poitiers
Oulà, il était en train de péter une chevrotine lui aussi vu comment il riait. Je ne voyais tout de même pas ce que j'avais dit ou fait d'amusant, il m'énervait là ! J'essayai de lui montrer que je pouvais le faire du mal et monsieur se marrait comme un méchant de cinéma bis ! Ou Y, je ne savais plus. Et je m'en fichais ! J'en avais marre qu'il ne me prenne jamais au sérieux à la fin ! Si j'étais dangereux ! Si je pouvais le protéger. Mais bien sûr, le vampire qui m'abritait présentement contre son gré avait des choses à redire, encore !

Et j'avais raison sur pas mal de choses, c'était bien sa rancœur qui l'étouffait et qui lui donnait envie de faire vivre un enfer à Tarô. Se venger de toute sa famille sur le dernier représentant qui ne pouvait pas lutter contre lui ! Non mais franchement, comme c'était lâche et presque pathétique ! C'était comme si j'allais taper sur un cadet que maman aurait fait pour me venger d'elle. Tarô n'était pas responsable à la fin, il avait juste suivi les préceptes familiaux, comme n'importe quel enfant le ferait ! Et j'eus l'impression de prendre une baffe quand il parla de maman. Il ne pouvait pas comparer, ça n'avait rien à voir. Lui, il avait été voulu...

-Tu n'as pas le droit... murmurai-je tout bas, trop bas pour qu'il m'entende vu ma forme.

Il n'en avait bien sûr pas fini et donc monsieur me pensait toujours aussi incapable de tuer. Sauf que pour son existence, je le ferai.

-Sword a bien failli mourir avec ce que je lui ai fait, il doit le fait d'avoir survécu aux Directeurs tellement je l'avais découpé à l'intérieur ! Bien sûr que je peux te protéger ! Et...

Et je ne pus dire la suite, il utilisa à nouveau le lien et il était tellement présent dans mon esprit que je lui obéis avant même d'avoir compris ce que je faisais. Le coup que je pris me plia en deux, évidemment, la douleur physique plus mentale faillit me faire tomber dans les prunes. Et puis la douleur mentale surpassa le reste et non sans raison. Ce qu'il me disait était si cruel, je n'étais même plus sûr de savoir respirer. Le coup de poing me fit à peine réagir physiquement bien que j'étais certain - même ainsi déconnecté de mon corps - que j'avais la mâchoire fracturée au minimum.

Enfin le coup de grâce. Quoique... J'étais en vie... Tout en ne m'étant jamais senti aussi mort à l'intérieur. Et étrangement sali aussi. Sans le vouloir, je perdis complètement empire sur mon corps, révélant ma vraie forme de djinn, un amas d'yeux et de fumée sombre qui regardaient partout et nulle part à la fois à la recherche de vœux. D'une voix complètement atone, je lui dis après un long silence.

-Tue-moi alors.

A quoi bon continuer ? A quoi bon essayer ? Il m'avait déjà déchiré, détruit comme maman n'avait jamais réussi à le faire en quelques secondes. Je n'en pouvais plus. Je ne voulais plus. Que ça s'arrête, tout de suite, maintenant.

-Tue-moi.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyVen 16 Sep - 20:56
Eirik Ishirama
Une rentrée déjà agitée.

 
Tout ce qu'il disait n'avait plus d'importance, mais alors vraiment aucune. Il avait juste envie de le punir de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à le défendre. C'était un peu barbare comme manière de faire comprendre à une personne qu'elle était la seule à qui on tenait vraiment, mais hors de question que le petit refasse la même erreur. Par contre, d'un seul coup le blanc fut totalement décontenancé. La forme d'Ambroise changea, c'était tellement bizarre...C'était donc ça la véritable forme du petit. Sur le coup, le blanc resta sans voix. Ce n'était que de la fumée et des yeux regardant partout et nul part à la fois, mais étrangement Eirik aimait encore plus le petit à ce moment même. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi et la seule chose qui le tira de ses pensées ce fut les mots...Juste deux mots qui le figèrent totalement.
 
C'était comme prendre un coup de poignard en pleine poitrine. Le petit venait vraiment de demander une chose pareille?! Non, c'était impossible....Pourtant, Eirik l'avait bien entendu, il était loin d'être sourd et bizarrement ça fit retomber toute la pression. Il effaça même l'emprise du lien. C'était comme cette fois-là, quand il avait fini enfermé et en pleure dans sa chambre...Ça faisait affreusement mal...Pourtant, des douleurs il en avait ressenti. Des plus ridicule au plus affreuse, mais là c'était...Comme une chose qui se brisé en lui. Le professeur ne savait pas quoi, mais sa bouche bougea d'elle-même, lâchant des mots bien plus facilement cette fois. Comme si, juste ces deux mots avaient remis le blanc dans un état normal.
 
" Ambroise...Non, tu sais très bien que....Je ne peux pas, tu ne peux pas me demander un truc pareil. Puis c'est quoi cette voix?"
 
C'était tellement atone et sans vie...Le plus vieux ne reconnaissait vraiment pas son amant et c'était pire que tout. D'ailleurs, il n'osait même plus le regarder, ni même s'approcher. Comment deux simples mots pouvaient faire autant de mal et changer si vite les choses? Bon, d'accord il l'avait cherché, mais de là à en venir à cela...Eirik essaya tant bien que mal de garder son calme, de ne pas trembler de ne pas paniquer. Il devait à tout prix être calme et se dire que le petit ne partirait pas...Il ne le permettrait jamais.
 
" Ecoute, reprend déjà ta forme humanoïde on va parler calmement d'accord...Là tu es en train de partir bien trop loin. Te punir c'était mon but premier, mais te tuer? Tu me crois vraiment capable de faire un truc pareil?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptySam 17 Sep - 20:04
Ambroise Poitiers
Il venait de se calmer subitement. Mais je ne comprenais pas pourquoi. Au contraire, qu'il finisse d'être en colère et qu'il le fasse. Il n'avait pas de raison de se gêner, j'étais son jouet, il pouvait bien finir de me briser comme il le souhaitait. Je ne compris pas plus que le lien cesse de me faire souffrir. Le seul avantage, c'était que je n'avais plus envie de vomir. Pas qu'il y aurait eu grand chose vu comment j'avais pris soin de moi ces derniers jours. Je n'étais plus énervé. Je n'étais plus rien en fait.

Mes yeux ne se posaient même pas sur lui, au contraire, tout dans ma posture montrait la soumission. Il avait voulu gagner, c'était fait. J'étais à sa merci et je n'avais pas du tout envie de me battre pour... Pour quoi d'ailleurs ? Survivre ? Je pensais l'avoir déjà assez fait jusque là. Alors qu'il en finisse. Il se mit à balbutier sans que là encore je le comprenne. Pourquoi hésitait-il tout à coup alors qu'il avait été si sûr de lui et de son droit de me dominer jusqu'ici ? Je n'avais pourtant rien dit d'étrange. Juste émis une prière à laquelle il ne répondrait pas, ça par contre, c'était limpide.

-Quelle voix ?

Elle était comme d'habitude sauf qu'elle ne portait pas d'émotion. Rien. Comme à l'intérieur, elle n'avait rien pour elle. Comme à l'extérieur aussi. Et au final, c'était peut-être bien de n'être rien. Au moins, on ne souffrait plus. J'obéis à son injonction, retrouvant ma forme humaine de rouquin sans savoir, les yeux toujours sur le sol. Ce que j'avais froid... Je remarquai du coin de l'oeil que je tremblais. Rien de surprenant, ce n'était pas avec ce qui venait de se passer que mon état allait s'améliorer. Au contraire.

Et comme il était le maître et moi le jouet, je me devais de répondre à ses questions. Sauf que je ne voyais pas exactement quoi dire. En fait si, mais ce serait mal pris. Encore que, il me punirait encore si je mentais alors...

-Je vous crois capable de me détruire sans m'offrir la grâce de me tuer en tout cas.

C'était ce qu'il venait de faire.

-Puis-je finir de ranger la bibliothèque ?

Il n'y avait plus rien à dire, il avait tout réglé en quelques mots plus assassins qu'un poignard dans le cœur. Peut-être mentait-il, peut-être pas, mais le simple fait qu'il le dise me suffisait. Je voulais qu'il s'en aille. Je voulais être tout seul. Je voulais aller provoquer n'importe qui qui voudrait bien mettre fin à mes jours aussi. Sauf que c'était son privilège... Et que si j'essayai, il se mettrait en danger juste pour me prouver que c'était à lui de le faire.

J'eus un vertige... Il me fallait vraiment du café.

-Je rentrerai ensuite.

Je m’assiérai à vos pieds et je ne dirais rien. Je tiendrais juste ma place comme un bon chien. Comme vous auriez voulu que je le sois depuis le début.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyDim 18 Sep - 11:57
Eirik Ishirama
Une rentrée déjà agitée...

 
Le petit ne le regardait même pas, c'était vraiment très mauvais signe. Puis cette question...Ne se rendait il donc pas compte? Vraiment, le blanc avait de quoi commencer à paniquer. Seulement ce n'était vraiment pas le moment surtout que le petit reprenait finalement forme humaine et il tremblait...Bon sang, mais qu'avait-il encore fait? Le gamin avait l'air totalement vide.
 
" Ta voix est totalement sans vie...Me dit pas que tu ne t'en rends pas compte?"
 
C'était un cauchemar et il allait se réveiller...Oui c'était ça. D'ailleurs, il s'avança vers son amant. Il devait faire quelque chose, il ne pouvait pas le laisser trembler ainsi. Seulement, comme si ce n'était pas suffisant, le rouquin se mit à le vouvoyer. Et là, le blanc se sentit comme écrasé violemment à la vitesse d'un éléphant qui charge. Ambroise...Il était réellement en train de le...Le blanc comprenait maintenant. Le petit se soumettait...Il serra donc les poings et se mordit la lèvre inférieur avant de reprendre la parole, contenant son envie de l'engueuler à nouveau.
 
" Te détruire? Te DETRUIRE?!"
 
Bon, ok l'envie était trop forte et le blanc se précipita simplement sur le rouquin le plaquant de nouveau contre l'armoire. Il allait péter un câble, si le Djinn continuait comme ça il allait littéralement perdre la raison. Bien qu'il soit conscient que c'était de sa faute...
 
" Tu ne finiras pas de ranger ta bibliothèque! Et surtout tu rentreras avec moi quoi que tu en dises!"
 
Le blanc serra un peu plus le col de son amant avant de coller son front à celui du petit. Il ne devait pas l'effrayer...Le blanc respira donc un bon coup, venant même chercher à humer l'odeur du petit. Oui, c'était un bon calmant. Une fois sur qu'il pourrait être plus lucide, le plus vieux releva la tête et soupira.
 
" Tu n'es qu'un abruti, doublé d'un ignorant tu le sais ça? Tu me connais vraiment? Parce que là tu me fais douter. Très sincèrement, rend moi mon Djinn. Parce que là, ce n'est pas celui que j'ai choisi pour être mon Primero. Non, là tout ce que je vois ..."
 
En bougeant il toucha le petit et sa surprise fut encore plus présente. Il était froid....D'accord la fumée ce n’était pas non plus super chaud, mais contrairement à lui en général ça l'était tout de même plus. Le Norvégien plongea donc enfin son regard dans celui du rouquin avant de le lâcher. Il ne pouvait pas le laisser ainsi. Eirik déplaça donc le petit vers une chaise et il s'assied en prenant celui-ci sur lui. Essayant de le réchauffer au mieux. Dans ses moments-là, il aurait vraiment aimé être un élémentaire de feu.
 
" Tu t'es encore laissé aller...Combien de fois je devrais te dire de prendre soin de toi avant ton boulot bordel? Comment veux-tu que je continue alors que tu es dans un tel état? Ta santé est bien plus importante que le reste, combien de fois faudra-t-il que je te le dise?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyLun 19 Sep - 20:30
Ambroise Poitiers
Devais-je réellement m'en rendre compte ? Pour quoi faire ? Pour voir à quel point l'envie de vivre m'avait déserté ? Pour voir à quel point j'avais envie de me faire tuer ? Et puis nouvelle projection contre l'armoire des livres rares. Mais elle tint le coup, alors que mon corps... En fait, j'avais l'impression qu'il m'avait fêlé plusieurs côtes mais ce n'était pas comme si je n'étais pas réparable. Ou remplaçable. Et bien sûr, Eirik se mit de nouveau à hurler. Pourquoi se retenir ? Je n'allais pas répondre à sa question rhétorique, ce serait comme le prendre pour un idiot et déjà que ma mâchoire restait à moitié en fumée à cause de son coup précédent, je n'allais pas de suite lui donner envie d'achever ma tête... Quoique si, je voulais bien. Mais pas avec ses poings si possible. Finir mort par passage à tomber par un amant furieux, ça n'avait rien de glorieux. Note, c'était passe partout dans les rubriques de faits divers, non ?

-Comme vous voudrez.

Je n'avais plus du tout la force de me rebeller de toute façon. Il m'aurait dit de lécher ses chaussures que je l'aurais fait juste pour arrêter tout ça. Je ne voulais plus qu'il me parle, qu'il me touche, tout. Je ne voulais plus rien de lui. Je voulais juste arrêter d'avoir mal au point d'avoir cette envie risible et ridicule d'adolescent de m'ouvrir les veines pour appeler à l'aide. Surtout qu'au final, je ne voulais pas qu'on m'aide. S'il ne m'aimait pas, je ne voulais plus rien. Sentir son front contre le mien m'aurait fait trembler normalement, surtout vu la situation mais j'étais déjà en train de le faire depuis le début.

Et comme s'il n'y en avait pas eu assez, Eirik se lança dans les insultes. Oh, je me doutais que c'était pour me réveiller mais là... Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, il pourrait même me dire que le nord est au sud que je serais d'accord juste pour qu'il cesse d'être si proche de moi. Lui rendre son Djinn... Il me cassait pour me demandait ensuite d'être comme d'habitude. Comme si c'était possible comme si ce qu'il disait ne m'atteignait jamais.

-Je vous connais assez pour savoir que vous vouliez me faire mal et que vous étiez content d'avoir réussi.

Qu'il ose me dire le contraire. Sa joie malsaine s'était fait sentir dans le lien avant qu'il ne cesse parce que j'avais imploré pour qu'il en finisse avec mon existence. Qu'il tente de se cacher mais je savais. Et peu importait ce qu'il voyait, c'était brisé, en morceaux... Et je n'avais aucune envie de réparer et mon corps et mon esprit de sa folie de dominateur. Je finis assis sur lui sans bien comprendre pourquoi. Ne devrais-je pas être à ses pieds ? Oh, c'était pour pouvoir mieux me faire la leçon. Soit, qu'il fasse.

Mais il était gonflé de me dire que je devais prendre soin de moi alors qu'il avait joué avec le lien pour que je me sente mal. Ma santé plus importante ? Alors pourquoi me parlait-il au lieu de me mettre au lit en s'assurant que je n'avais rien de cassé ? Ce qu'il disait n'avait strictement aucun sens. Ses actes comme ses mots étaient illogiques. Et l'on me disait que l'on ne pouvait pas me suivre... Étais-je sensé répondre ?

-Vous venez de me casser la mâchoire et d'au moins me fêler les côtes. Alors je tends à croire que ma santé n'est pas si importante.

Ça allait être encore trop honnête pour lui, je le sentais. Mais qu'allait-il pouvoir me faire de plus ? Me violer ? Ça ne serait rien puisque j'avais l'impression que c'était déjà fait.

-Quant à ma santé mentale, il y a de nombreuses années que j'ai cessé de tenter de la faire diagnostiquer. Voulez-vous rentrer à présent ?

Puisque je n'avais pas le droit de finir mon travail, autant que l'on vide les lieux. La bibliothèque ne méritait pas qu'il la retourne sous sa rage. Sans compter que ça en rajouterait à ce que j'aurais à faire.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik EmptyMar 20 Sep - 18:50
Eirik Ishirama
Une rentrée déjà agitée…

 
Le petit ne ressemblait clairement plus à grand-chose, mais en même temps il l'avait bien cherché. Après Eirik, ne pouvait pas nié qu'il aurait dû se montrer moins violent, mais bordel Ambroise l'avait tout simplement poussé. Par contre, qu'il le vouvoie d'un seul coup c'était encore plus déstabilisant, le perdant de nouveau dans un méandre de sensation désagréable. D'ailleurs ça le mena bien vite à répondre à son amant, de façon toujours aussi sur vu de l'extérieur, mais à l'intérieur...C'était vraiment un brave bordel.
 

" Je ne vais pas nier, ça serait inutile tu me connais assez pour ça. Par contre, tu vas tout de suite arrêter de me vouvoyer. J'ai pris un Primero, pas un esclave. Si j'avais voulu cela je ne t'aurais pas laissé maitre de toi même si longtemps."

 
Et c'était peu dire. Pour une fois qu'il trouvait quelqu'un d'intéressant, ce n'était pas pour que cette personne se mette à se comporter comme toutes les autres.  Ça serait tellement ennuyeux. Puis, Ambroise avait ce petit truc qui avait le don de le mettre en colère, comme le don de le calmer en un instant. Il lui faisait découvrir un tas d'émotion qu'il avait perdu et il s'opposait clairement à lui. Cherchant toujours la manière d'être bon avec toutes les personnes qu'il rencontrait. C'était tout simplement son inverser, mais c'était ça qui plaisait au blanc. Pour lui c'était juste un accord parfait qu'il ne fallait pas briser. D'ailleurs, en pensant à cela, il serra un peu le petit qui enfoncé les choses un peu plus. Que cherchait-il? Croyait-il vraiment ça?
 

" Tu sais parfaitement que ta santé est plus importante  pour moi que ma propre santé. Je me demande comment tu peux croire une chose pareille. Je t'ai pourtant déjà prouvé le contraire, bien plus de fois qu'il n'en faut."
 
Bon sang, ça commençait à bien faire. Le petit partait complétement en couille là! Il tendait réellement à croire ça?! Mais foutaise! Bon sang, ce n’était pas possible qu'il soit devenu si con en moins de deux minutes. Seulement, là tout de suite le blanc n'avait plus la force. Il espérait juste que tout cela ne le priverait pas de son si bel amant. Déjà parce qu'il ne pouvait pas se passer de sa présence, mais aussi parce que le petit était devenu la seule personne qu'il voulait manger. Oui, il avait pris gout à la possession mutuelle. De plus, s'il le laissait à cause de tout ça...Le Norvégien partirait en couille totalement c'était une certitude. Pourtant, bien que la peur d'être abandonné soit omniprésente, le blanc décida de ramener le petit. Il avait suffisamment prit comme ça. Eirik souleva donc le rouquin.
 
" Je vais te porter jusque chez toi. Je pense que tu y seras bien mieux et Glacier doit t'attendre. Je rentrerai ensuite chez moi quand je serais sur que tu seras en sécurité."
 
Le blanc quitta donc la bibliothèque chargé du petit. Il le ramena chez lui et reste un moment pour lui cuisiner un bon repas. Le blanc voulait remettre le petit sur pied. Une fois tout ça fait et le rouquin nourrit, le professeur quitta les lieux pour rejoindre son chalet. Toujours cette boule au ventre, mais il devait faire avec pour une fois. Rester avec le rouquin n'aurait pas été la solution et une fois chez lui il préféra s'enfermer dans sa chambre pour réfléchir à cette souffrance qui ne voulait pas le quitter.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une rentrée déjà agitée... PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Une rentrée déjà agitée... PV Eirik Empty
Contenu sponsorisé
Une rentrée déjà agitée... PV Eirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée {pv. Eirik
» Tiens, on s'est pas déjà rencontré? [PV Angel]
» Sentiment de déjà vu (PV Valentina Zykov)
» A peine arrivé, déjà perdu. PV libre
» Sinistre Sinistralia [PV Eirik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: