FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyMar 11 Oct - 17:26
Ankh Rahim Bêtnafek
Tout début a une fin.
Félisiz... Cette ville semble être toute neuve, comme directement sortie de terre et découverte par les êtres inférieurs. Comme s'ils venaient de découvrir une cité perdue, le tourisme abonde, les gens se tassent et achètent tout un tas de choses, vont, viennent et voguent çà et là  dans les entrailles de la ville à la recherche de choses et d'autres. Tandis qu'un homme, vêtu tout de blanc, éclatant sous le soleil, la seule chose qui dénote de cet blanc sont ses cheveux noirs aux reflets bleus, sa peau mate et la saccoche marron qu'il tient en bandoulière sur son épaule gauche.

Cet homme n'est pas comme les autres, il s'agit d'un nouvel arrivant s'intéressant de près comme de loin aux êtres inférieurs qui l'entourent. Il revient de cette école pour créatures, pour laquelle il va désormais travailler en tant qua médecin après avoir eut son entretient avec le directeur de l'école. Quant à ses autres boulots, eh bien il s'agit tout simplement de voir dans quel bâtiment il entre... Une animalerie tout ce qui pourrait y avoir de banal en extérieur, mais à l'intérieur tout est différent et quand on est une créature on voit ce qui y vit réellement. Oui, notre médecin pour Esperanza est aussi vétérinaire pour cette boutique. En même temps, cet endroit lui appartient en partie, car il n'est pas le seul à gérer cette boutique. Son protégé et ami de longue date, veille et créé les animaux qui sont vendus dans cette animalerie. Alors notre doc veille aussi bien sur lui que sur les petites bêtes quand il y en a vraiment besoin. Et le voilà de retour à la maison. Si on peut dire.


Enfin rentré! Et ce n'est pas plus mal en soi. Franchement ce directeur m'a l'air très spécial après je ne peux pas me faire d'idée au premier contacte et tirer des conclusions hâtives, je verrais avec le temps comment ça se déroule au fur et à mesure de mes allées et venues dans cette école. En tout cas je suis bien content d'être rentré à la maison, je vais pouvoir profiter un peu de Noah. En espérant qu'il ne soit pas en train de créer une petite bête, ce qui est atrocement long quand ca arrive.

Je passe devant l'assistante qui a de nouveau changé de tête, hum... Oui la dernière s'est faite mangée par les protégés de Noah et elle n'a pas voulu revenir. Ça voulait dire ce qu'il y avait à dire, elle ne faisait pas l'affaire, et je déteste savoir que Noah a dû se prendre la tête avec l'assistante qui est censée l'aider et non lui mettre des poids aux poignets. Celle-ci semble plus joviale et chaleureuse et surtout elle aime les petites bêtes, même s'il ne lui arrive pas toujours de bonnes choses. Comme aujourd'hui par exemple... Cerby semble s'être attaché aux vêtements de notre assisante qui n'arrive pas à s'en défaire. Et elle me demande de l'aide dès qu'elle me voit entrer dans la boutique. Ce qui me fait clairement bien rire vu la position qu'elle a: couchée, se tenant à l'encadrement de la porte qui mène au chenil pour empêcher Cerby de l'emmener dans son petit nid et la mâchouiller tranquillement. Bref, position très amusante et je souris en me posant devant elle.

˝Lucy est-ce une façon de travailler pendant vos heures? ˝

C'est bien évidemment une blague mais je trouve ça amusant. Et oui, je sors mon portable et la prend en photo pendant qu'elle peste contre moi de ne pas venir l'aider. Je vais prendre Cerby en lui caressant la tête tendrement et lui faisant un câlin pour le calmer, le gardant contre moi.

˝En tout cas il adore l'odeur de votre pantalon. Il aimerait bien se le garder pour le mâchouiller. Avez-vous vu Noah?˝

J'espérais qu'elle ne me dise pas qu'il s'est enfermé dans sa cellule d'isolement et de création. Parce que oui, à s'enfermer pendant des jours sans pouvoir le voir me frustre atrocement. Surtout que ces bêtes, il ne les créé que pour satisfaire ces êtres inférieurs et leur égo surdimentionné qui me donne parfois envie de vomir, sur eux. Ça me peine de savoir que toutes ces petites bêtes vont finir par être emmenées par d'autres personnes. Je serre un peu plus Cerby dans mes bras. Ils ont tous l'odeur de Noah...
© 2981 12289 0
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 393237Doc1

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptySam 15 Oct - 13:03
Noah Ren
Et toute fin un début
Elle elle a connu la sienne.
Noah
&
Ankh
A peine la première avait elle été digérée qu’une nouvelle secrétaire faisait son apparition, comme quoi … il en faudrait bien plus pour que personne n’accepte plus de travailler avec lui. Enfin, pour le moment Noah n’en était qu’à la partir « dessin », il n’avait pas encore complètement l’idée de ce qu’il allait créer, ce qui l’arrangeait quelque part, il pouvait surveiller cette femme qui restait près de ses créatures. Depuis son arrivée, elle s’était efforcée de lui parlé chaque jour, avait salué chacune en utilisant son nom tout les matins, avait pris grand soin de ne pas les touchées et n’avait jamais élevée la voix sur elle. Autant dire que jusque là, sa présence était acceptable. Le point trop noir, s’était les pantalons qu’elle mettait, il sentait la violette et Cerby adorait la violette, aussi, il essayait de lui voler le pantalon parfois et comme elle le portait…. Bien elle venait souvent avec …

Ce jour là, après avoir surveillé de manière très discrète (appuyer contre le mur a coté d’elle, les yeux fixés sur elle, prêt à tuer avec une dague de cuivre dans les mains) la salutation de la demoiselle, Noah s’en était retourné à ses dessins. Le prochain bébé était en pleine conception, il serait intéressant de voir ce qu’il pourrait lui donner comme couleur, son nom aussi, serait il doux ? Ou aurait-il le plaisir de manger la prochaine blonde ? Mâle ou femelle … non, ça s’était au désir de Dame destinée, il n’influencerait pas cet état de fait, s’était toujours plaisant d’avoir de la surprise.

Le jeune créateur avait bien conscience que la phase de création n’étais pas toujours appréciée par tout le monde mais il au final, ceux qui n’aimaient pas ces moments appréciaient la finalité. L’arrivée de la créature adorable ou non, chaque bébé éveil dans le cœur des sous êtres des désirs de protections forts inutiles quand on sait que la plupart du temps, même enfant, les créations sont plus fortes que leurs détenteurs, et dans le cas contraire, elles se servent du lien pour appeler leurs frères et sœurs qui viennent les défendre instinctivement.

Les appels au secours retentissaient dans la boutique mais cela n’empêchât pas Noah de rester a sa pièce, il n’avait pas besoin d’aller voir, Cerby la recracherait, il n’avait pas encore digéré l’autre. Il n’avait d’ailleurs pas fini l’autre mais qu’importe, des organes de moins a achetés, tout frais et une fois reconditionnés, ils seraient intéressants a utilisés.

Le roux ne se serait pas donner la peine de quitter sa niche si les dehors, il n’avait pas entendu l’appel sourd de Cerby. Soit elle avait réagit d’une manière qui lui avait déplus, soit … on retenait son bébé. C’est donc en fronçant les sourcils qu’il quittait la pièce, sa première bêtise ? Quel mauvaise idée de s’en prendre a celui qui dévore le plus de secrétaires … enfin, elle pourrait bien finir rôties par Tany … Ou malencontreusement empoisonnée …

A peine eut il quitter la pièce, qu’Atika vint se lover contre sa jambe, elle avait détruit les barreaux de sa cage pour venir se faire câliner tendrement par son créateur. Bien sur, il ne se fit pas prier et la pris dans ses bras pour la câliner en avançant vers la salle ou il découvrit Cerby en plein léchouillage de visage sur Ankh.

-Tu sais pourtant qu’il déteste les câlins prolongés …

Cerby, l’esprit libre du groupe, l’impossible à retenir.

-Bonjour.

Noah se tournât vers la demoiselle, il lui glissât rapidement.

-Encore de la violette ?

Pas tout n’à fait un reproche mais pas loin. Cerby se faisait embêter quand il jouait a cause d’elle quand même.

-Sois le bienvenu Ankh, ils sont tous impatient de te voir.

Et voilà après avoir déposé la jolie princesse, le créateur sourit a son ami en lui ouvrant la porte de la salle d’exposition ou (comme toujours) aucune créature ne se trouvait dans sa cage.

- Lave-toi les mains avant d’entrer.

Bien oui, il travaillait quand même avec les …. Autres.
Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyDim 16 Oct - 6:30
Ankh Rahim Bêtnafek
Tout début a une fin.
Cerby n'aimait pas qu'on lui fasse trop longtemps de câlin et Ankh le savait parfaitement. Néanmoins il profita d'un toilettage du visage de la part de l'animal ce qui le fit sourire pleinement en frottant sa tête contre celle de Cerby. L'odeur de Noah était encore plus forte. Il écouta toutefois la secrétaire qui lui dit que Noah était en train de dessiner dans son bureau. Ouf, il n'était pas encore en train de confectionner autre chose. Il se décida de poser l'animal au sol et le câliner encore un peu les fesses tendues vers Noah qui entra au même moment.

Noah! Le voilà. Je me redresse et abandonne mes câlins sur Cerby lorsqu'il me dit bonjour. L'incitant à aller faire encore quelques bêtises. Il est reparti à l'assaut du pantalon de Lucy. Ce qui m'a beaucoup fait rire en la voyant courir pour lui échapper.

˝Évitez la violette à l'avenir Lucy!˝ Râillais-je.

Je me tournais vers Noah avec un grand sourire chaleureux. Je suis tellement content de le voir. Même si je le vois tous les jours, je suis un peu comme un chien qui ferait la fête à son maître. Ça ne se voit pas sous cette apparence, mais j'ai la queue qui remue frénétiquement. Il veut me montrer ses bébés, je vais donc me désinfecter les mains correctement en posant mes affaires sur le bureau de la secrétaire qui a grimpé dessus pour échapper à Cerby qui tourne autour de ce dernier et ronge les pieds en bois. Ce qui me fait bien sourire en souhaitant bon courage à la miss. J'enlève mon manteau que je mets sur le porte-manteau et fini par suivre Noah dans l'autre pièce où tous ses petits sont en liberté. Je n'ai pas dit convenablement bonjour à Noah mais je compte bien me rattraper. Je lui prend le bras et le ramène à moi pour sentir son odeur en nichant ma tête dans son cou.

˝Bonjour a toi Noah.˝

Je suis extrêmement possessif avec lui. Il est la personne pour qui je ferais n'importe quoi. Je lui fais une léchouille dans le cou et me recule un peu pour le laisser me montrer ses bébés. Je regarde un peu déjà ceux qui le suivent et sont là.

˝Alors les voilà tous tes bébés.˝

Je souris de façon attendrie et agréable. Rentrant dans la pièce. Je me suis accroupi dans la pièce et ai laissé faire les petits venir ou non les observant simplement avec beaucoup d'attention. Après tout je vais aussi devoir veiller sur eux et m'en occuper s'ils sont malade. Noah peut en partie se charger de quelques soins mais pas de tous. Les voir en liberté de cette façon me donne tellement envie de jouer avec eux. De les voir s'épanouir dans la nature. Je n'ai pas envie qu'ils aient de maîtres qu'ils devront écouter. Je trouve ça triste. Je me tourne vers Noah et le regarde d'un air monotone.

˝Je n'aime pas savoir qu'ils vont être adopté un jour par des étrangers. Je préfère encore les voir libres. Comme maintenant.˝

C'est peut-être égoïste mais je n'aime pas voir des parcelles de Noah appartenir à quelqu'un d'autre que moi. Et ils ont son odeur. Je sais je me répète.

© 2981 12289 0
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 393237Doc1

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyLun 17 Oct - 11:50
Noah Ren
Et toute fin un début
Elle elle a connu la sienne.
Noah
&
Ankh
Quel vue adorable que celle que noah avait eut le plaisir d'avoir en pénétrant dans la pièce. !les jolies fesses d'Ankh tendue, en plus pour faire un câlin a un des petits …. Quoi de plus adorable que ça ? Bien sur, Cerby retournât a ses jeux bon enfant a la minute ou il avait été libéré.
Le rouquin ne prêtât pas grande attention a ce qu'il se passait de ce coté, il était de retour avec ses enfants, il lui serait donc inutile de se soucier du reste. D'autant qu'en règle général Ankh se tenait assez propre pour ne pas infecter les petits avec la saleté des êtres vivants a l'extérieur.

-Cerby, viens.


Pas qu'il ait envie de l'empêcher de jouer, plutôt qu'il préférant que la délicieuse petite créature joue avec les autres. Comme ça, fini les supplications, comme s'il allait obéir.

Lorsque le médecin entrât dans la salle, Noah se tint droit et fier dans la salle. Ses bébés n'étaient pas malades, cerby digérait très bien la secrétaire qu'il avait manger et tout le monde avait de l'énergie a revendre puisque cela faisait déjà plusieurs nuits qu'ils dormaient tous ensemble dans cette salle sans que la nouvelle ne les embête au réveil.

Bien sur, il aurait du s'attendre a sa salutation mais là pour le coup non, il se laissât entrainer en se tenant a la taille d'Ankh. Le rouquin avait bien oublier cette habitude de venir le serré dans ses bras, il ne s'en plaindrait pas pour autant. Noah passât les bras autour de son ami et souris.

-Bonjour, Ankh.


Un plaisir cette visite, comme toujours.

-As-tu démissionner ?


On peut toujours rêver non ?

-Ils sont tous ici, bien que certains prétentieux soient déjà venu me demander de leurs confier.


Ridicules petits êtres, comme s'ils en étaient dignes. En tout cas, le seul qui méritait de les toucher jusqu'ici, s'était bien Ankh et le voir faire fit d'autant plus plaisir a Noah.

-Les yeux de Tany deviennent de plus en plus bleu, on dirais de l'eau.


Amusant quand on sait qu'elle est une fille du feu.

-J'ai peur qu'ils soient un peu affaibli, elle montre des difficultés a trouver certaines choses, je voudrais que tu regarde de plus près.


La plus grande crainte du créateur étant toujours d'avoir mal fait les choses, les yeux bleus étant fragiles, la peur qu'ils soient abimés par les flammes ou la chaleur du corps de la créature l'avait toujours inquiéter.

-Shu à mal aux dents je crois.


Et puis de son coté … bin il n'aimait pas les traitement qui pouvaient provoqué une gêne chez ses enfants ou leur faire mal, alors s'était ankh qui faisait les vaccins, lui qui touchait les blessures, et lui qui traitait les yeux … heureusement quelque part, que son ami était là et patient.

-Oh et Atika a développer un nouveau poison ! Elle m'étonne toujours, elle apprends tellement … si vite et bien …
Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyMar 18 Oct - 8:15
Ankh Rahim Bêtnafek
Tout début a une fin.
Je savais bien que Noah n'appréciait pas le fait que je travail pour des sous êtres. Aussi sa question me fit doucement rire.

˝Je n'ai même pas commencé. Laisse moi le temps de les étudier un peu avant de me demander de démissionner.˝

Ankh était du genre très analyste. Et les sous espèces qui les entouraient faisaient l'objet constant d'une étude poussée que ce dernier s'amusait à faire pour son plus grand plaisir... Enfin, ça passe très loin derrière ses plus grands plaisirs avec Noah. Après quoi le doc se retrouva entouré de toutes ces petites bêtes trop adorables, les bébés de Noah. Ils étaient tous si mignon, ils avaient tous son odeur et Inpu ne se fit pas prier pour leur donner des caresses qu'ils réclamaient d'eux même.

Écoutant également Noah me dire que certains prétentieux voulaient déjà s'approprier ses bébés. Ce qui me fit grogner un peu.

˝Je déteste me dire que ces créatures veulent s'approprier tes bébés pour leur simple plaisir personnel. Pourquoi tu ne les garderais pas pour toi?˝ Me tournais-je en faisant la moue. Oui je suis jaloux! Mais ces sous espèces de chimpanzés ne méritent pas d'obtenir des créatures aussi subtiles que les bébés de Noah.

Tany semblait effectivement avoir des difficultés à voir. Lorsque Noah le lui fit part Ankh pris Tany contre lui en lui faisant des caresses. Tendre et patient, il lui demanda de le regarder et commença un petit check-up de son état. Il n'avait pas son matériel de vétérinaire mais il savait très bien y faire sans. Il lui suffisait d'utiliser quelques petites techniques très pratiques et d'observer avec attention en lui faisant faire des petits tests avec les doigts et en analysant grâce à la lumière ses pupilles qui fonctionnent très bien. Il toucha les points d'acupuncture au niveau des oreilles de Tany et comprit bien vite que ce n'était pas tant un problème de vue ses difficultés à chercher. Il continua ses petites pressions aux oreilles et remarqua également qu'elle avait le cou coincé. Il regarda ensuite la dentition de la miss en lui demandant d'elle même ouvrir la gueule pour qu'il ne l'y force pas. Tout l'avantage de se faire comprendre des animaux et de les comprendre, c'était qu'Ankh faisait la conversation avec la demoiselle comme s'il s'agissait de Noah ou d'une autre personne capable de parler comme un humain.

˝Comment tu as réussi à te coincer une cervicale Tany?˝

Je me tournais vers Noah et lui expliquais.

˝Ses yeux vont très bien, bien au contraire ils sont aussi magnifiques que parfaitement opérationnels. Si elle a des difficultés à chercher c'est qu'elle ne peut pas tourner la tête à droite parce qu'elle est coincée. Rien de bien méchant.˝

Je m'occupais donc de passer mes doigts sur la colonne de la demoiselle de manière particulière pour commencer à lui décoincer la vertèbre et lui fit faire un mouvement bref de la nuque avec mon autre main pour lui faire craquer la cervicale. Un petit couinement accompagna le geste mais je levais ensuite les mains pour ne pas me faire mordre en retour et la laisser se dégager. La voilà qu'elle pouvait à nouveau tourner la tête à droite. Je lui souris.

˝Vous voilà guérie Mademoiselle!˝

Je me permettais une tendre caresse sur sa tête et la laissais gambader toute contente pour prouver qu'elle allait bien mieux. Lui demandant ensuite de chercher Chechire qui se trouvait sur sa droite, elle parti le chercher sans difficultés désormais.

Mais son travail n'était pas pour autant terminé. Même si Noah lui insufflait ses inquiétudes sur ses bébés, ce qui était parfaitement normal, il comptait faire un check-up à tout le monde quand même. Passons donc à Shu. Un peu en retrait par rapport aux autres bébés, Ankh se leva pour venir le voir. Le fait d'avoir mal aux dents pouvait le rendre un peu agressif. Surtout avec ses autres camarades. Mais Noah se contenta de l'approcher calmement. Il approcha sa main pour le saluer et le laisser renifler son odeur puis il le pris comme un bébé dans ses bras. Le serrant contre lui pour qu'il ne bouge pas trop et il lui demanda d'ouvrir la gueule pour pouvoir analyser la situation.

Je comprends mieux ce que disait Noah au sujet de ses maux de dents. Il est encore très jeune, alors il fait encore ses dents. Et ce n'est rien de grave. Je glisse un doigt sur ses gencives tout en lui tenant un peu la bouche tout de même. Je ne voudrais pas que ses dents se referment sur mes doigts. Constatant que la douleur était de due à une dent qui poussait de travers et qui commençait à percer la gencive à l'horizontale.

˝Mh... Va falloir que je m'occupe de ta dent qui pousse mal toi.˝

Je le laissais ensuite tranquille pour les dents. Lui donnant une tendre caresse pour me redresser et me tourner vers Noah en lui souriant. Nova vint me sauter dessus et tenter de me lécher en agrippant ses pattes sur moi. Je riais de plus belle en lui faisant un câlin. Il était tout foufou et ça me faisait bien rire. Il reparti ensuite en sautillant et vint demander des caresses à son créateur. Je regardais les deux de façon attendrie. Qu'est-ce que j'adorais voir ça. Donc... Je cherchais Atika des yeux et la trouvais en train de faire sa toilette comme une princesse. Elle était si belle avec sa double queue et ses grandes oreilles duveteuses et toutes douces. Cerby vint m'apporter un bracelet, je me demande bien à qui ça pouvait appartenir, c'était très féminin et je doute que Noah mette ça. Comme il semblait insister pour que je le prenne, c'est ce que je fis en le levant en face de mon visage pour regarder le bijou très raffiné et plein de pierres brillantes.

˝Merci Cerby! Mais ça ne serait pas à l'ancienne secrétaire ça? Celle qui n'est plus réapparut?˝

Je regardais Cerby, puis Noah en haussant un sourcil avant de sourire. Puis me lever calmement en rangeant le bracelet et donnant une caresse à Cerby qui était tout fier de lui.

˝C'est bien mon grand! Mais ne vas pas non plus te faire des crampes d'estomac. Il paraît que certaines viandes ne sont pas comestibles.˝

Qui a dit que j'étais rationnel? Si la secrétaire s'est retrouvée dans cette situation c'est qu'elle l'a cherchée.

˝Bon, si tu pouvais quand même ne pas toutes les manger aussi ce serait bien.˝

Je revenais vers Noah et le regardais en disant ça. Pas certain que ce que je viens de dire soit retenu par le petit cyclone mais ça me faisait quand même bien rire. Je venais caresser le visage de Noah en le regardant avec une certaine intensité dans mon regard.

˝J'espère que cette secrétaire sera la bonne et qu'elle te sera utile.˝

Quoi que j'ai bien envie de faire son secrétaire personnel si jamais elle ne lui convient pas. Pour l'instant elle a l'air quand même d'avoir eut de bons points. Ça fait deux semaines qu'elle est là. Plus longtemps que la première.

˝Cependant si tu as des choses à dire à ce sujet je suis toute ouïe.˝

© 2981 12289 0
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 393237Doc1

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyMar 25 Oct - 3:13
Noah Ren
Et toute fin un début
Elle elle a connu la sienne.
Noah
&
Ankh

Dommage, comme toujours, ankh avait cette même réponse pour le vendeur, chaque fois qu’il lui était demander s’il avait enfin fini par quitter ce travail idiot qu’il menait a l’écart, il répondait qu’il avait encore des recherches a faire, que son travail venait de commencer ou de prendre en intérêt, ou bien, i disait que ça lui permettait de surveiller les propriétaires de ses créations… comme si ses créations pouvaient avoir des propriétaires…

-D’accord, j’attendrais.


Au moins deux jours.

-parce qu’ils doivent apprendre, tu le sais, ils ne pourront jamais devenir adulte s’ils n’ont pas un jour la responsabilité d’enseigner la vie et ses règles a quelqu’un.

Et puis, quelque part la question était cruelle, la difficulté la plus élevée restait celle du jeune créateur qui devait se défaire de sa famille à chaque adoption. Enfin bon, il se fait vte pardonné en s’occupant de mes doux et tendres petit bébés. Bien sur, le médecin génial qu’étais ce cher Ankh ne tardât pas a s’occuper de tout le monde avec application, faisant sourire le créateur qui ne le perdait pas des yeux. Par contre la suite eut un peu plus de difficulté a passé… Noah se tendit un peu au geste bien brusque et si Ankh avait survécue au couinement, s’était uniquement parce qu’il s’agissait de ce cher médecin.

-Oh vraiment ? Étrange …

Ou pas, elle avait été mangée.

-Je pensais qu’elle ne l’avait plus.


En général il faisait attention à ces choses, celles qui étaient dangereuses pour l’estomac de son beau petit chou.

-Je ferais attention pour la prochaine qui sera mangée.


Non non, il ne s’en cachait pas le moins du monde, pas moyen. Puis en plus, aucune raison pour que celle-ci ne finisse pas de la même façon.

-Jusqu’ici non.


Mais en attendant, le jeune roux penchât légèrement a tête en fermant les yeux a la caresse, il aimait tellement le contact de cette douce main qui soignait avec tant de soin chacun de ses enfants dès qu’ils en avaient besoin.

-Si nous nous installions a l’atelier pour boire un petit café ?


Un petit tête a tête des plus agréables, comme toujours.


Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyMer 30 Nov - 16:55
Ankh Rahim Bêtnafek
Encore là?!
Il savait que dans peu de temps Noah reviendrait lui poser de nouveau la question. Mais comme à chaque fois, il lui répondra qu'il passera en priorité, lui, et ses bébés. Même s'il travaille pour d'autres. Ankh fit tout de même la moue à son partenaire. Bien qu'il comprenne et sache que ses petits ont besoin de s'évader avec d'autres... Propriétaires pour apprendre la vie et grandir en apprenant à maîtriser leurs pouvoirs, il reste tout de même réticent à les confier à d'autres.


C'est comme ça. Je n'y peux rien, je n'aime pas savoir que ses petits devront obéir à quelqu'un d'autre que lui.

˝Je sais... Je ne supporte, tout juste, pas de savoir que ces créatures puissent obtenir un tel présent de ta part. Ils ne le méritent pas. ˝

Ankh est un jaloux possessif, très possessif, notamment en ce qui concerne Noah et tout ce qui s'en rapproche. Alors c'est après avoir ausculté tout le monde pour savoir si tout le monde allait bien sauf ceux qu'il a réparé sur l'instant ou qu'il devra soigner, qu'il se redressa en se tournant vers Noah.

˝Tu sais, je ferais en sorte de surveiller les propriétaires qui sont dans l'école aussi pour m'assurer qu'ils ne fassent pas de mal à tes enfant. C'est aussi pour cette raison que je travaille dans cette école.˝

Une chose était sûre, si jamais il voyait un des futur propriétaire battre les enfants de Noah ou mal s'en occuper je lui ferait comprendre ce qu'il en coûte et ce qui l'attendra s'il ne se reprend pas en main. Bref dans tous les cas je surveillerai et irais souvent les voir. Je pense que ce sera aussi le cas pour Noah. Ce sont ses enfants après tout.

˝Tout ce que j'espère c'est qu'ils vont avoir ce qu'il faut pour bien grandir. Je surveillerai ça. ˝

C'est amusant de voir Noah faire l'innocent, je pense au contraire que Cerby est en train de digérer cette fameuse secrétaire et heureusement qu'il n'a pas mangé son bijou, je doute qu'il l'aurait correctement digéré de toute manière.

˝Au moins c'est une bonne chose tu fais la différence entre ce que tu peux digérer et ne pas digérer. Brave petit. Tu as bien fait ton travail.˝

Il caressa Cerby et lui fit un câlin puis quelques gratouilles derrière les oreilles. Après quoi Ankh le laissa s'échapper pour retourner faire des bêtises. Il n'allait certainement pas le gronder pour ça. Cette secrétaire était tout bonnement exécrable et Elle n'avait aucune consideration pour Noah alors qu'il était celui qui faisait vivre cet endroit.

˝Si Cerby ne l'avait pas mangé je crois que c'est moi qui l'aurait fait! Je ne supportais pas son comportement et sa façon de se comporter avec toi. Puis son attitude m'énervait!˝

Et puis elle n'était qu'à l'essait depuis une semaine. Ça m'apprendra à vouloir donner une chance à tout le monde même ceux qui ne le méritent pas. Tant pis pour eux!

Il se rapprocha de Noah avec un tendre sourire.

˝J'espère que celle-ci sera à la hauteur. Sinon tant pis! On changera encore. Et je serais ton secrétaire pour un temps.˝

Délicieuse initiative que de m'auto-embaucher pour le travail de secrétaire et doc. Puis je ne suis pas contre aller me détendre avec Noah en prenant un café. Je m'éloignais de lui un instant et ordonnait à la secrétaire actuelle de prendre son après midi et de partir plus tôt et de fermer la boutique en quittant les lieux. Après quoi je suis revenu vers Noah pour lui caresser le visage et aller dans la salle en question en le guidant.

˝Un café ne sera pas de refus. Je t' en remercie.˝


© 2981 12289 0
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 393237Doc1

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyVen 2 Déc - 14:42
Noah Ren
Et toute fin un début
Elle elle a connu la sienne.
Noah
&
Ankh

S’il y avait bel et bien une chose dont le vendeur avait conscience, s’était le refus que présentais son partenaire face a l’adoption de ses enfants, pourtant, si ils ne grandissaient pas a un moment ou un autre, ils allaient finir par mal tourné et devenir des créatures dont il ne saurait plus être absolument et sans la moindre retenue le plus grand des fans.

-Tu sais bien qu’ils sont en permanence sous ma surveillance.


Chacun des familiers savait qu’il lui suffisait de lancer le plu petit appel, un simple regard pourrait suffire a alerté son créateur, puisque chaque familier le relayerai et tous finiraient par attaqué. Sans oublier que si un des enfants était agresser, les autres étaient préparés à le défendre bec et ongles.

-Je ferais toujours en sorte que mes enfants grandissent correctement et au plus petit signe de tristesse, Cerby et moi irons … « visités » le propriétaire.


Et il y avait de forte chances qu’ils soient les derniers a l’apercevoir, mort ou vif. Le rouquin poursuivit son observation et un fin sourire fini par lui venir alors qu’il observait son chacal en pleine activité douceur avec ses enfants… personne ne pourrait être meilleur que son amant pour ça.

-Cerby est plein d’instinct…


Le regard que le vendeur portait sur son enfant se fit un peu plus peiné que d’accoutumé... un jour, Cerby lui aussi trouverait un foyer et même s’il éprouvait la même passion, le même amour pour chacune de ses créations … Cerby était le plus âgé, celui qu’il avait créé le plus tôt et qui était a ses cotés depuis si longtemps qu’il arrivai souvent au vendeur de se demander comment il réagirait le jour ou son fils le quitterait … ce délicieux enfant plein de vie qui lui donnait tellement de plaisir a jouer, a observer, même a nourrir parfois … un jour, il ne serait plus près de lui… même s’il resterait éternellement lié a lui … Cerby … la présence physique de son cerby … laisserait un grand vide…

-Tu serais mon assistant ?


Idée qui fit sourire le rouquin, il l’observait, son fin sourire.

-Je suis d’accord, mais seulement si tu quitte ton autre travail.

Après tout, il n’aurait aucun besoin de s’occuper des autres, pourrait passer tout son temps dans la boutique à s’occuper des bébés et de Noah.

-Tu peux rester ici, même dans l’appartement derrière avec moi.


Le rouquin poursuivit ses caresses par ci par là avant d’aller préparé la boisson préférée de son amant, il savait parfaitement quoi faire, la température, le nombre de sucres. Tout était fait avec soin et chauffé par la magie du vendeur qui tendit une tasse bien chaude mais pas trop a son bel invité

-Voilà pour toi.


Puis, il se servit un peu d’eau avec de la grenadine, de quoi lui rendre de l’énergie avant la suite de cette journée.

-Tu sais Ankh, j’aimerais beaucoup que tu reste ici, avec nous.


Le roux l’observât et vint poser la main sur la sienne en douceur.

-Avec moi…


Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyMar 6 Déc - 8:34
Ankh Rahim Bêtnafek
Tout début possède une fin...
Oui, il le savait parfaitement. Noah surveillait ses enfants mieux que quiconque et il saurait au moindre regard ce qui pourrait aller pu non avec son bébé. Mais ça n'empêchait pas Ankh de s'inquiéter tout de même. Quand il disait qu'ils me méritaient pas d'obtenir les enfants de son amant il était sincère. Malgré tout ça le chagrina de voir le regard de Noah vers Cerby. Il aimait tous ses enfants mais Cerby était le premier. Ankh aussi adorait ce petit. Pas qu'il faisait du favoritisme, seulement ils avaient une certaine affinité magique. Puis pour ce qui était des bêtises à faire il y avait toujours ce petit groupe Cerby, Nova, Black et Aqua. On ne dirait pas ainsi, mais Aqua était un vrai petit coquin. Et il atterrissait souvent sur l'épaule d'Ankh d'ailleurs. Une fois dans la salle avec son café il sourit à Noah, se doutant bien qu'il ne serait pas son secrétaire sans moyenner une démission du doc. Il remercia Noah et pris la tasse calmement.

Il est tellement mignon quand il fait ça. Je craque à chaque fois qu'il me fait le coup. Quand il pose sa main sur la mienne en me regardant, m'incitant à abandonner mon travail pour juste m'occuper de lui, ce regard qu'il a me fait fondre. J'en oublie mon café en restant béat à le regarder. J'en perds mon souffle tellement il me fait de l'effet. Noah... Je ferme les yeux pour me reprendre calmement inspirer profondément et lentement. Je pose la tasse à  côté de moi sur la table et prend le col de Noah pour le ramener à moi.

˝Je ne compte pas aller autre part Noah, je reste près de toi...˝

Il embrassa tendrement son amant et le ramena sur ses genoux pour le serrer contre lui et amplifier ce baiser. Il resterait et n'irait nulle part ailleurs que là où sera Noah. Pour le reste, il sait qu'il ne pourra pas rester à ne rien faire et devra s'occuper.

˝Je serais un très mauvais secrétaire! Tu n'aurais jamais de client tellement je suis jaloux et possessif. Je déteste voir partir tes enfants et ce regard triste sur ton visage quand tu es obligé de les remettre à un nouveau propriétaire. Tu sais cela! ˝

Je déteste le voir triste. Encore plus le voir en colère. Ça m'affecte profondément et je m'énerve assez facilement lorsque je vois ces expressions sur son visage, j'ai juste envie de trucider les gens qui l'ont rendu ainsi quand je le vois ainsi. J'ai passé ma main sur son visage en lui souriant tristement.

˝Je serais ici plus souvent que là-bas. Tu sais que je ne peux pas te laisser ni me passer de toi. ˝

Et c'était vrai. Si Noah disparaissait il n'aurait plus de raison de vivre. Ni même de se donner la peine de continuer de vivre. Il préfèrerait que Noah le tue s'il n'a plus besoin de lui plutôt que de vivre sans lui. Ankh blottit sa tête contre l'épaule de Noah et vint lui lécher le cou. Sa marque affective, en plus des caresses et de la tendresse qu'il lui montre actuellement. Caresse qu'Aqua donna aussi au doc et à son créateur, suivi d'une léchouille à chacun.
© 2981 12289 0
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 393237Doc1

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyMar 6 Déc - 13:38
Noah Ren
Et toute fin un début
Elle elle a connu la sienne.
Noah
&
Ankh

Bien sur que le rouquin savait ce qu’il faisait, il avait plus que conscience des effets de sa moue sur son amant, en même temps, il serait inutile de l’utilisé si cela n’avait pas le moindre effet utile. Le vendeur observât de ses grands yeux tristes son amant qui, comme chaque fois, relâchait tout ce qu’il faisait pour venir s’occuper de lui. S’était aussi sa façon de demander son attention, de réclamer d’être étreint, Noah connaissait Ankh comme lui même le connaissait et tout deux avaient plus que conscience que l’autre ne désirait qu’être au centre de son attention.

Le vendeur souris aux tendres murmures de son amant, il répondit a son baiser en glissant délicatement l’une de ses mains sur la joue de son chacal… se retrouver entre les bras de celui-ci lui donnait toujours cette impression d’être a la place d’un de ses enfants lorsqu’il le serrait contre lui. Un sentiment des plus plaisants, connaitre chaque fois le plaisir de se sentir en sécurité, aimer, a sa place… rien ne surpassait cette sensation, mis a part l’amour inconditionnel que lui portait le chacal dans leurs moments d’intimités.

-Pour toujours…


Sans interruption, le vendeur ne réclamait rien de mieux que se retrouver là, juste là au creux de ces bras ci et aucun autre pour tout le reste de l’éternité, avec tous les enfants autour d’eux.

-Je me fou bien d’avoir des clients…


Si ça n’était pas pour l’évolution mentale de ses enfants, Noah ne les aurait jamais confié à personne mais il fallait bien qu’ils évoluent ... s’était nécessaire…

-Je n’ai pas envie qu’ils s’en aillent… même lorsqu’ils ne sont pas sages… ce sont mes amours…


Biens sur qu’Ankh ne pourrait pas travailler là, ni faire ce que le vendeur faisait, si déjà lui souffrait du départ de chacun de ses enfants, il serait impossible pour le docteur d’accepter de voir son amant peiné et offrant une part de lui a la garde d’un autre protecteur.

-Je sais que tu le feras… mais … tu sais que je n’ai pas envie non plus que tu leur consacre de ton précieux temps … ces sous êtres ne te méritent pas…

Noah souris a Aqua, glissât une caresse sur elle avant de revenir a Ankh et de déposer des baisés dans son cou, a ce moment précis, il n’avait pas envie d’être logique, juste de se sentir proche de son amant.

- Rentreras-tu ici … chaque soir sans faillir ?


S’il était impossible de l’empêcher de partir, au moins il voulait l’avoir pour lui tous les soirs.

Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyLun 12 Déc - 15:47
Ankh Rahim Bêtnafek
Tout début possède une fin...
Ca il le savait pertinemment. Noah était le créateur, le père de ces adorables petites créatures. Il était donc logique qu'il n'ait pas spécialement envie de les confier à d'autres. Mais c'était pour une raison logique: qu'ils grandissent. aussi bien mentalement que physiquement. Sans quoi ils n'apprendront jamais et ne sauront pas ce que la vie leur réserve. Ankh en était parfaitement conscient bien que ça ne l'enchante pas non plus. Au final, il se mit à sourire à la remarque de Noah. Le fait que ces sous êtres ne soient pas dignes d'avoir son attention l'amusait un peu. C'était un peu la même chose quand on comparait le fait qu'ils n'étaient pas digne d'obtenir les créations de son amant.

˝Aucun d'eux ne méritent mon attention ou la tienne et celle de tes enfants, Noah. Mais nous vivons dans ce monde alors faisons la part des choses. Ces créatures ont longtemps existé et pour certaines ont cru en nous. Il ne faut pas l'oublier.˝

Enfin bon, maintenant les choses sont toutes autres et nous ne dépendons plus de personne, si ce n'est du dieu qui nous accorde ses pouvoirs et nous fait vivre. Je caressais tendrement mon amant en le gardant contre moi, blottissant ma tête dans le creux de son cou tandis qu'il caressait Aqua. Je dégageais mon cou pour lui laisser ensuite plein accès à ce dernier pour qu'il y dépose de tendres baisers. J'en devenais tout émoustillé. Je me sentais si bien dans ses bras que pour rien au monde je ne les abandonnerais. Ni lui, ni ses enfants. Je serais auprès de lui pour toujours et je ne changerais pas d'avis. Horus est ma lumière, mon Ânkh.

Il ferma les yeux en profitant de son partenaire, câlinant et serrant contre lui ce dernier afin qu'il se sente à l'aise et en sécurité. Jusqu'à ce que le petit rouquin lui pose une drôle de question qui le fit se reculer légèrement pour l'observer en silence avant de hausser un sourcil en observant son tendre amant.

˝Rester ici sans faillir? Noah~... Tu sais bien que je rentrerais et resterais ici chaque soirs. Pourquoi je faillirais te concernant? Ou concernant tes enfants? Jamais je ne pourrais me faire à l'idée de t'abandonner ou te laisser seul. Je reviendrais toujours à toi.˝

Il est tout pour moi. Je me vois mal à l'idée d'imaginer une vie sans lui. Quand bien même nous pourrions nous disputer, ça ne serait jamais de façon très grave. Et je reviendrais toujours vers lui. Actuellement je n'ai pas envie de penser à ça. J'ai juste envie de m'abandonner à lui et de prendre un moment de détente. Une soirée rien que tous les deux, comme chaque nouveaux jours que je passerais avec lui.

© 2981 12289 0
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 393237Doc1

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyLun 12 Déc - 17:29
Noah Ren
Et toute fin un début
Elle elle a connu la sienne.
Noah
&
Ankh

Bien sur qu’aucun ne méritait d’attention, même ceux qui autrefois les avaient vénérés. Ankh avait pour lui la bonté, il pensait encore aux tempes passé, mais de cette période ne restait que quelques lignes, quelques tracés dans de vieux livres d’histoires tout justes survolés dans des heures interminables. Ils n’étaient plus considérés comme ils l’aient été et ceux qui oublient ceux qu’ils ont vénérés ne méritent pas la moindre considération.

-Nous avons existé depuis bien plus longtemps qu’eux…


Soufflât le rouquin légèrement boudeur, il n’avait pas envie de les respecter, les sous êtres n’étaient pas dignes de ça, ni d’être protéger de la sorte par Ankh…

-Et nous, nous n’avons pas eut la prétention de les oubliés.


Rien ne saurait lui ôter cette pensée, les hommes étaient stupides, ils ne savaient pas combien leurs dieux avaient donné pour qu’ils puissent vivre correctement, eux se contentaient de tout se croire dues… et finissaient par le payer, s’était normal.

Biens sur, une question comme celle que Noah venait de poser, n’avait pas sa place au milieu de toute la tendresse qui l’unissait a son ami mais il s’était senti le besoin de le savoir, d’en être certain. Alors, lorsqu’Ankh lui eut répondu, Noah revint l’embrasser tendrement et se levât pour entrainement vers le bureau, juste eux deux, il n’avait pas envie d’attendre d’être ailleurs, aucun ailleurs ne serait jamais mieux que cet endroit. Il fermât la porte et attirât Ankh contre lui pour reprendre son baisé, lui soufflant a l’oreille :

-Étreint moi … mon Ankh…


Il ne serait pas nécessaire de le lui répété, Noah en avait conscience et mêler sa nature a celle de son amant lui serait encore la meilleure des sensations.

Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] EmptyLun 12 Déc - 18:02
Ankh Rahim Bêtnafek
Tout début possède une fin...
Ça oui, les Hommes nous avaient oublié et nous non. Pourtant ils le devraient car nous existons toujours. Quand bien même nous avons été oublié nous restons puissants. Parce-que nos Dieux ne sont pas mort et qu'ils continuent de perdurer ailleurs. Enfin ça n'a plus d'importance désormais. L'important c'est d'être avec Noah.

˝Je suis heureux de t'avoir trouvé... ˝

Et il le pensait sincèrement. Qui aurait pu penser qu'il croiserait un autre avatar tel que lui. La plupart sont morts. Tués par les mêmes êtres qui ont crû en eux et la civilisation n'en a été que plus chamboulée encore. Elles se sont petit à petit effondrées jusqu'à disparaître. C'est ça de vivre éternellement, c'est de voir la misère et d'accueillir la mort à chaque recoins. Ankh n'en n'est que plus ravi encore, lui est le guide et l'ambaumeur des morts. Noah est leur lumière, la lumière du créateur après Osiris. Il est SA lumière. Alors il se leva, laissant Aqua rejoindre ses camarades et suivit Noah jusque dans lr bureau où il s'y enfermèrent. Il caressa le corps de son amant en glissant ses doigts sous ses vêtements, le déshabillant discrètement tout en déposant de tendres baisers dans son cou, répondant au baiser de son amant. Ces mots, ensuite, lui parvinrent comme une agréable caresse et il en frissonna. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il regarda avec un regard doux et vigoureux son partenaire.

˝Avec grand plaisir Noah... ˝

Et il l'étreignit de toutes les façons qui soient. Profitant de ce moment en duo pour être tranquille et de profiter l'un l'autre dans une étreinte charnelle et fusionnelle. La douce étreinte entre les ténèbres et la lumière, cette association à la fois opposée et tellement complice à la fois. Il n'y a pas de lumière sans ombre ni d'ombre sans lumière. Les deux amants passèrent le reste de la nuit ensemble et Ankh montra une fois de plus à quel point il tenait tant à son partenaire, mais aussi il lui était dévoué et loyal. À jamais. Une union plus que fusionnelle.
© 2981 12289 0


[Fin du RP]
Ankh Rahim Bêtnafek
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang : Tout début possède une fin. [PV Noah] 393237Doc1

MessageSujet: Re: Tout début possède une fin. [PV Noah] Tout début possède une fin. [PV Noah] Empty
Contenu sponsorisé
Tout début possède une fin. [PV Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)
» Puis-je avoir un emploi ? PV Noah Ren
» Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ]
» La terre vs La mer & le tout vs Daeron
» Mon tout premier cours et... (-18!! PV Shinchoupinoujoujoufétiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: