FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptyJeu 28 Aoû - 1:38
Miley Lewis
Melian et moi avions quitté Elias et Nessa, j'étais contente de retrouver ma jolie louve, elle était toujours pleine de vie, un peu fofolle et pas trop consciente du danger a fourré le museau dans la gueule d'un crocodile mais c'est ce qui fait son charme après tout. C’est un gardien qui m’a demander de venir, il c’est aventuré dans la forêt jusqu'à me trouver et m’as demandé un service, ramener la serre a ses plus beaux jours. J’ai trouvé ca trop mignon et j’ai bien sur refusé, je n’aime pas contrarier les projets du destin, puis aider un démon… Enfin, jusqu’à ce qu’il insiste en me disant que s’était juste pour rendre le sourire a la personne qui faisait battre son cœur.

Du coup, me voilà en direction de la serre et ce que je vois à quelques pas devant moi ne me plais pas. Puis en entrant c’est pire, la terre est sèche, un immense tronc bruler jonche le sol et les fleures sont presque toutes calcinées, c’est un vrai carnage ici et peu de plante y ont survécues. Je me suis approcher d’un arbre et ai posé ma main dessus pour mesuré un peu les dégâts en profondeur et à priori, c’est toute la serre qui a pris un coup, ils ne pourront pas retrouver ce qu’ils avaient avant des années si rien n’est fait.

Je suis donc resté contre cet arbre et ai pris ma flute en m’adossent a l’arbre en question avant de fermer les yeux et de me mettre a jouer, un moyen comme un autre de canalisé mes pouvoirs, mais très efficace l’air de rien quand je viens juste de me faire a moitié ensuqué par un serpent d’un autre monde.
Unchained Melody by Zamfir on Grooveshark
La mélodie ne faisait rien de plus que me permettre de canalise mes pensées et donc mes pouvoirs mais j’aimais aussi l’effet que ça avait sur ma jolie Melian qui se calmais instantanément attendent simplement de pouvoir jouer et là, elle allait pouvoir avoir ce qui lui fallait pour ca. Dans un premier temps, rien ne se produisais, rien de visible en tout cas, je m’attelais à soigner la serre de l’intérieur, ramener a la vie ce qui avait été détruit et était invisible mais après un moment à poursuivre ma mélodie, c’est les arbres qui retrouvaient leurs vitalité.

Les banches carbonisées reprenaient leurs couleurs et leurs force d’origine retrouvant peu a peu leurs feuillent qui passaient de l’état de bourgeons a celui de feuille bien vertes et en pleine santé alors que je poursuivais. Toujours sans bouger mais avec une fatigue montante, je m’occupais de l’arbre tombé, reforment ses racines, je le poussais à se redresser, juste assez pour former une arche sur l’entré de la serre et laisser ses feuilles retomber sur l’avant de ce lieux réserver à mon domaine. Puis c’est le sol qui retrouvais doucement son tapis d’herbe fraiche et verte alors que je commençait à avoir chaud, toute la serre reprenais vie a une vitesse défiant les lois de la nature et les plantes se mettaient a pousser. D’abord les anciennes bien sur, elle reprenaient vie et venaient former des rangs telle une armée de bouton, je les ramenaient toutes à la vie, sans pour autant les ouvrir tout de suite, Melian s’était mise a courir un peu partout, pourchassent les anciennes feuilles qui tombaient au sol et étaient transformé par mes soin en fertilisant. Plus rien n’était déplacer, la serre reprenais vie alors que j’ouvrais doucement les yeux laissant les fleures s’ouvrirent en même temps et libéré leurs senteurs magique dans toute la pièce.

Puis c’est comment une évidence que je tombais a genoux avant de me laissé asseoir sur le sol, quelques gouttelettes sur le front. Je ferais pas ça tout les jours, l’air de rien c’est épuisant mais au moins, la serre est devenue un véritable antre pour les amoureux de la nature ou celle-ci a repris ses droit et c’est en sourit que j’ai caressé Melian quand elle est venue me quémander quelques attention, comme un vrai petit toutou. Je suis un peu essoufflé mais maintenant, j’ai fais ce que j’avais à faire, je vais pouvoir rentré.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer & le tout vs Daeron Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptySam 30 Aoû - 17:09
Invité
Je venais de passer la nuit, puis la journée qui avait suivie avec mon démon. C'était pas de trop après tout ce temps qu'on avait passé l'un sans l'autre. J'aurais pu passer encore des heures et des heures dans ses bras sans jamais me lasser, mais il avait du me quitter pour aller travailler. J'ai toujours fait en sorte de ne pas me mêler de son travail, de ne pas le déranger, mais j'avoue que là si j'avais pu, je l'aurais séquestré. Enfin bref, après son départ, je me suis sentit un peu paumé, déboussolé. Je suis retourné dans ma chambre, j'ai tourné en rond un moment, et puis finalement, comme j'avais l'impression d'étouffer, je me suis décidé à sortir.

Direction, la serre, évidemment. Après l’incendie, j'avais eu énormément de travail à faire pour essayer de tout restaurer, et même si j'étais très loin d'atteindre un résultat ne serait-ce que passable, je ne ménageais pas mes efforts ! Mais là en l’occurrence, une certaine douleur au creux de mes reins me rendait la tâche plus difficile que d'habitude. Je peinais donc à porter des sacs de terreau, pour aller les disposer un peu partout. J'étais seul aujourd'hui, puisque après l'accident, beaucoup avaient été trop choqués ou découragés pour remettre les pieds ici. Les brûlures n'avaient pas encore totalement disparues de mes bras, mais je n'étais pas du genre à me décourager. J'avais déjà utilisé toute ma poussière de fée pour soigner les plantes encore en vie, mais c'était loin d'être suffisant.

J'étais donc totalement plongé dans mon travail, tout en discutant avec mes plantes, quand quelqu'un entra. Au départ, je n'y fis pas vraiment attention, j'avais vu entrer une fille du coin de l’œil, mais c'est lorsqu'elle se mit à jouer de la flûte qu'elle attira vraiment mon attention. Je m'étais arrêté pour écouter, c'était joli et apaisant. Sans vraiment m'en rendre compte, je m'étais rapproché, m'arrêtant au milieu de la petite allée à quelques pas d'elle. Au départ, je ne m'intéressais qu'au son de son instrument, mais je pu soudain assister à un spectacle qui me laissa bouche bée. Toute la serre était en train de ressusciter ! Je me suis mit à tourner sur moi-même pour tout observer et mes yeux se sont mit à pleurer tous seuls. Décidément, je devenais vraiment émotif ! J'ai pas de mot pour décrire ce que je ressentis à ce moment-là, un immense soulagement, du bonheur. J'étais tellement content, que je me suis mit à rire en m'essuyant les yeux d'un revers du coude.

« C'est magnifique... ! »

La jeune femme était tombée au sol, visiblement épuisée. J'avais fait un pas dans sa direction pour m'assurer qu'elle allait bien, mais je suppose que c'était le cas, puisqu'elle se mit à caresser le petit loup qui l'accompagnait. Je m'avançais donc vers elle, je devais absolument la remercier pour ce qu'elle avait fait. J'arrivais à sa hauteur, quand soudain un serpent blanc apparut juste à côté de ma jambe. À sa façon de se redresser, je ne mis qu'une fraction de seconde à comprendre qu'il allait me mordre, mais juste avant que cela n'arrive, une main l'attrapa, et une voix derrière moi me fit sursauter.

« J'te tiens, saloperie ! »

Je me retournais pour me retrouver nez à nez avec un homme aux longs cheveux roux, essoufflé, qui se fit immédiatement mordre par le reptile. Vu sa façon de grimacer, ça devait pas faire du bien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptySam 30 Aoû - 18:35
Invité
Bon, voilà, fallait bien qu’a un moment ou un autre les deux grand cons me reparlé de l’arriver de la sangsue en chef, mais cette fois au moins ils ont renoncé à ce genre de punition et je dois l’admettre j’en suis ravi, ca me dis rien de me payé d’autres nouveaux arrivants, sauf peut être pour revoir les gardiens ce prendre pour des dieux et se rétamé.

Mais bon, j’suis bien moi sachant que j’dois pas retourner voir de nouveau je peux donc rentré chez moi, juste histoire de me changer avant d’aller bosser, p’t’etre même de dormir un peu pasque bien sur, ils se sentent obliger de me faire venir en plein après midi. Bande d’enflure, a cause d’eux il me maque des heures de sommeil et en plus j’ai pas put partir avant la soirée.

Enfin bon, je me décidais a repartir, j’étais d’ailleurs en route quand j’ai vu un truc plutôt fun, déjà ma Nessa qui se balade seule, même si c’est pas vraiment rare qu’elle se tire faire sa vie, c’est l’escorte qui me faisait marré, juste derrière, y avait mon blobfish détester qui suivait avec une gueule de bulldog, on aurait cru un roquet en colère, s’était rigolo. Je les ais vu qui entraient dans la serre et un moment j’ai songé laisser ma belle avec lui, après tout elle a droit de s’amuser elle aussi, mais bon, au final je me suis décider à suivre le mouvement voir ce qui pouvait bien les attiré là bas.

Bahhh j’aime pas cet endroit, ca pue, c’est lumineux et en plus, y a des fleures pleines de couleur, ca m’en donnerais presque la gerbe mais bon, j’avance quand même histoire de rejoindre le p’tit groupe et ce que j’entends sortir de la bouche du vilain poiscaille me plais pas, du coup je laisse Nessa le mordre.

C’est seulement après que je m’approche, me glissant tel une ombre derrière lui pour passer ma main sur son bras, récupéré ma Nessa et aller murmuré à son oreille :

-C’est quand même pas à ma précieuse qui tu ose parler si mal ?

Puis c’est deux autres petites choses qui m’intéresse, un petit truc au loin que je connais bien et un autre par contre qui me donne très envie de le connaître.

- A cette heure, les élèves sont pas censés être de retour dans leurs quartiers ?

Pour le moment, celui qui m’intéresse le plus, est petit, mignon et très très lumineux… Je veux le cassé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptySam 30 Aoû - 19:18
Invité
Je m'étais encore mit à la poursuite de Nessa. Comme j'avais dit, j'avais rien en particulier contre cette bestiole, mis à part que je lui faisais pas confiance, et vu comme elle semblait prendre son pied à me mordre, je doutais pas qu'elle recommencerait avec quelqu'un d'autre. Pas que je me souciais particulièrement du sort des gens de l'île, mais c'était quand même mon boulot, quoi. Je pouvais pas ignorer un truc qui se passait sous mon nez. Bref, tout ça pour dire que je la suivait, passablement énervé.

Je suppose qu'elle suivait toujours Miley, et ça me conduisit jusqu'à la serre. Jusqu'à présent, j'y avais jamais foutu les pieds, mais le spectacle qui s'offrait à moi me surprit assez. Soit les jardiniers étaient vraiment, mais vraiment nuls, soit il s'était passé un drame ici. J'ai pas l'habitude de me préoccuper vraiment de quoi que ce soit d'autre que la mer, mais j'avoue que cette vue me tirait un pincement au cœur. En approchant, j'entendis une musique, quelqu'un jouait de la flûte. Bien que ça soit de très loin pas mon instrument préféré, je devais bien avouer que ça avait quelque chose d'apaisant. Je passais à peine le seuil quand je vis toute la serre reprendre vie petit à petit. C'était assez amusant à vrai dire. J'eus un sifflement admiratif, avant de poser les yeux sur Miley, qui semblait profondément concentrée. Voici donc de quoi elle était capable. C'était plutôt badass à voir !

Cette manipulation semblait l'avoir épuisée, et elle s'effondra au sol. Je ne me souciais pas vraiment de son état, elle était une Hidden, elle devait connaître ses limites, et n'aurait pas fait quelque chose comme ça si ça représentait un danger. Je me rappelais donc le but premier de ma venue, en voyant un petit gars tout mignon, derrière lequel s'avançait Nessa, qui essayait de rejoindre l'autre Hidden. Là, je traversais rapidement la distance qui nous séparait, et chopais le serpent, qui semblait bien décidé à mordre le petit doudou.

« J'te tiens, saloperie ! »

Évidemment, la bestiole, furieuse de s'être fait attraper, se retourna sur moi et planta ses crocs dans mon bras. Ça faisait un moment ! Bien que je m'y attendais, la douleur m'arracha tout de même une grimace, alors que le petit gars qui s'était retourné me regardait surprit et choqué. Jusque là, tout allait bien. J'allais retourner la balancer chez Daeron, j'allais encore me faire bien niquer le bras au passage, mais au moins j'aurais la conscience tranquille ! Seulement voilà, un frôlement sur mon bras et un murmure à mon oreille vinrent me faire frissonner, alors que je n'avais absolument aucun doute sur qui se trouvait dans mon dos. Ma colère remonta en flèche pendant que je me retournais pour lui faire face. J'avais tellement envie de lui en coller une ! Le pire c'est qu'il avait aussi réussi à me rappeler que je crevais la dalle. Sans le quitter des yeux, je désignais le gamin du menton.

« Tu l'as vu ?! Si il se fait mordre ça le tue à coup sûr ! »

Je reportais ensuite mon attention sur le petit gars que Daeron venait d'interpeller. Il avait l'air un peu paumé. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer les brûlures sur ses bras que dévoilaient les manches courtes de son haut. Pas le genre de truc qu'a en général ce genre de gamin. Il regarda rapidement en l'air avant de répondre.

« Mais il est pas si tard... »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptySam 30 Aoû - 20:03
Miley Lewis
Je n’étais pas peu fière, cet endroit semblait retrouver d’un seul coup toute la vitalité qu’il avait perdue et j’avais fini par accéder à ce que m’avait demandé le gardien. D’ailleurs, la remise a neuf de l’endroit semblait beaucoup plaire a quelqu’un puisqu’en caressant Melian, j’ai facilement put entendre le compliment. Seulement voilà, en tournant les yeux, c’est encore le Hidden et le serpent que j’ai vu et la seule phrase qui m’as traversé l’esprit à ce moment c’est :

-Vous m’avez suivit ?!

Il a admis lui-même n’être pas dans son élément plus tôt dans la forêt, alors j’imagine que la serre non plus et c’est presque perturbant de savoir qu’il a suivit m trace. Enfin, c’est toujours moins perturbant que ce qui apparaît très vite derrière lui et me fais lever les yeux au ciel… pourquoi faut il qu’il soit toujours en vie lui ? C’est un peu bizarre comme situation, mais bon je préfère m’abstenir d’une quelconque réaction, ou plutôt j’aurais préféré, si l’autre assassin ne s’était pas intéresser à la seule créature innocente de cet endroit.

-Depuis quand tu suis les règles … toi

Je me suis donc lever et ai épousseté mes vêtements avant de m’approcher du couple collé serré et surtout de celui qui devait être l’amoureux en question. J’ai donc lancé un bref regard au démon des moutons de poussière.

-Non, il est tôt mais dommage que le soleil soit déjà couché.

Puis j’ai reporté mon attention sur le petit bonhomme et ai pris son bras ou on voyait toujours les traces de brulures. J’ai été délicate et bien sur j’ai fais bien attention de ne pas en toucher une pour qu’il n’ai pas mal puis, un sourire plus doux m’est apparut alors que je montrais toute pas différence face aux autres Hidden.

-Tu es la fée en question j’imagine, ton ami est un peu lourds quand il s’y me mais bon, c’est rare de trouver un démon avec des sentiments

Je retire, j’ai tendu le bras avant que l’autre me face son laïus sur la peur, la colère, ou le plaisir jouissif à faire souffrir les humains, j’ai déjà donné.

-Pas se genre de sentiments.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer & le tout vs Daeron Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptySam 30 Aoû - 21:01
Invité
J'étais un peu perdu face à tout ce qu'il se passait. Déjà j'étais encore un peu étourdit par le spectacle auquel je venais d'assister, et toutes ces nouvelles plantes étaient très bruyantes, et l'apparition du serpent m'avait vraiment prit au dépourvu. L'homme roux était donc venu à mon secours, et de ce que je compris, s'il n'était pas intervenu, cette morsure aurait probablement été pour moi. Il n'était pas bien imposant, mais j'avais comme l'intuition qu'il encaissait bien la douleur. Alors que mes yeux étaient toujours rivés sur lui, j'avais vu un autre homme apparaître, il avait fait frissonner le premier en récupérant le serpent et en lui faisant un reproche sur sa façon de parler. Immédiatement, je sentis comme une tension dans l'air. En général, je ne suis pas vraiment attentif à ce genre de choses, alors pour que même moi je le remarque, ça devait vraiment être flagrant !

Le roux lui dit ensuite que sa morsure aurait pu me tuer. Là, ça m'inquiétait, et je me mis à triturer nerveusement mon tee-shirt. Je n'aimais pas spécialement qu'on me fasse apparaître aussi faible, mais avoir eu ce serpent, visiblement dangereux si près de moi sans m'en rendre compte, ça ne me rassurait pas. La question de celui en noir me prit de court. En fait, ça me fit légèrement sursauter. Est ce qu'il était un gardien ? Je levais les yeux au ciel pour me repérer à la luminosité. Il ne faisait toujours pas nuit ! Je répondis finalement d'une voix pas très assurée :

« Mais il est pas si tard... »

La jeune femme qui avait soigné la serre vint finalement à ma rescousse, elle faisait la morale à celui en noir, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Ils semblaient tous se connaître. En fait, j'avais l'impression de me retrouver impliqué de force dans quelque chose qui ne me concernait pas. Elle prit ensuite mon bras. En temps normal, je me serais éloigné, je l'aurais empêchée de me toucher, mais je sentais, comme une intuition, qu'elle ne me voulait aucun mal, et elle était très délicate. Tout ce que je ressentais d'elle, c'était un profond lien avec la nature, bien plus puissant que le mien.

Ce qu'elle dit ensuite m'intrigua, et je clignais plusieurs fois des yeux sans comprendre exactement de quoi elle parlait. Comment, et d'où me connaissait-elle ? Mon ami démon, ça ne pouvait qu'être Angel, mais pourquoi lourd ? En réfléchissant, je me disais qu'il avait du insister pour lui demander quelque chose, et après qu'elle ait parlé de sentiments, j'eus enfin une petite idée sur le sujet, qui fit grimper les rouge à mes joues. Le fait qu'elle parle de mon démon et de ses sentiments m'avait perturbé, et mon cœur s'était mit à battre un peu plus fort alors que je cherchais à avoir confirmation.

« Angel vous a demandé de soigner la serre ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptySam 30 Aoû - 21:27
Invité
J’aurais bien rigoler moi a ca remarque, c’est pas complètement faux, je suppose que cette toute petite créature ne supporterais pas une morsure de Nessa… j’essaierais bien quand même pour voir. Mais là j’ai une intéressent, Elias c’est mis face a moi et je pex admiré a quel point je suis doué en directe, je comptais d’ailleurs pas m’en privé mis voilà, fallait que le passé revienne a la charge.

- Toucher, c’est vrai qu’elles sont ennuyeuses mais bon … on peut pas tous être des fifilles à moman

Je passais le bras auquel ma Nessa s’était accrocher autour du cou d’Elias qui il se mit en tête de tourner la tête, un bon joujou devrais avoir son maitre pour priorité, je sens que je vais me faire un plaisir de le lui rappeler.

-Toi, n’imagine pas que ton manque de respect envers ma Nessa va passer si facilement.

Je m’en fou un peu de ce qu’elle fait, trop vieille puis j’ai un jouet bien plus intéressant et qui se laisse faire même quand je lui inflige les pires traitements. C’est d’ailleurs pour ca que j’ai murmuré juste pour lui :

-Je vais devoir sévir.

Il me semble que ma dernière leçon parle d’elle-même mais je le lâche rapidement, le petit rayon de soleil qui perdure m’énerve. Les seuls sentiments qui en valent la peine c’est le plaisir et la peur, le reste n’est que superflu. D’ailleurs c’est un peu con qu’elle me connaisse, on c’est pas vu souvent mais ca lui a suffit a anticipé, c’est même pas drôle.

-C’est marrant, y a des gens sur qui le temps a pas de prise et c’est vraiment mais vraiment… pas ton cas.

J’aime pas ce coin mais il m’énerve le p’tit content, je veux lui faire perdre sa joie, c’est mon plus grand objectif la de suite.

-C’est rare mais surtout inconstant, les démons sot du genre à changer d’avis comme de caleçon. Un peu comme certains hommes qui conte fleurettes et finissent par trahir, j’en ai connu un dont la plus grande peur était sa femme. Ah les hommes …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptyDim 31 Aoû - 1:51
Invité
À voir leur façon de se comporter, Daeron et Miley se connaissaient déjà, et je mettrais ma main à couper qu'ils peuvent pas se blairer ! Alors que j'avais toujours la tête tournée, je sentis un bras passer sur mon épaule, et un sifflement menaçant à mon oreille. Je ne fis pas le moindre mouvement, je ne voulais pas lui donner la moindre satisfaction en réagissant. Par contre, si sa bestiole me mord encore, je vais sérieusement m'énerver. Sa remarque me fait doucement rigoler intérieurement, mais je n'en laisse rien paraître. Je me tue à expliquer que je fais pleins d'efforts pour cette bestiole, j'ai pas l'impression de lui avoir 'manqué de respect', au contraire, j'ai pas mal fait preuve de patience. Pourtant, j'aurais pu à tout moment la tuer, en faire de la  bouillie, et l'offrir à Daeron, juste pour voir sa tête...mais comme j'ai dit, je m'en prends pas aux animaux, aussi chiants soient-ils.

En revanche, son histoire de sévir me fait légèrement, et je dis bien très légèrement frémir. Pas de peur, mais bien d'intérêt. Il me lâche, et je le regarde en coin avec un air amusé, avant de reporter mon attention sur le petit. Ses joues s'étaient toutes colorées, et il avait un petit air adorable en écoutant Miley. Il est trop mignon !...absolument pas mon genre. Je croisais les bras en simple observateur pendant que mes deux collègue se lançaient des perches. Daeron semblait décidé à emmerder le petit, en disant le genre de truc qui devrait pouvoir facilement le déstabiliser. Moi aussi je m'étais mit à scruter ses réactions, c'est pas courant un démon et une fée ensemble. Angel...nan mais sérieusement, c'est quoi ce nom pour un démon ? On dirait une mauvais blague.

La dernière remarque de la petite ombre me fait bien marrer. C'est vrai qu'une femme c'est terrifiant ! À bien y réfléchir, les femmes devaient être ma deuxième plus grande peur, quelle idée d'en épouser une ! Le petit gars ne semblait pas très content, et s'était mit à froncer les sourcils. Je trouvais la situation un peu bizarre. En tant qu'Hidden on était pas sensé se mêler aux autres, et pourtant on se trouvait tous les trois ici. Je me demandais si la serre allait s'en sortir en un seul morceau...sait-on jamais, ça pourrait toujours tourner mal ! Et le petit au milieu de tout ça faisait les gros yeux, visiblement pas du tout d'accord avec ce que Daeron venait de dire, et le regard que ce tout petit bout de chose lançait me fit finalement éclater de rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptyDim 31 Aoû - 18:32
Miley Lewis
Oh, il est juste trop adorable. Je ne connais pas son prénom mais la p’tite fée est trop mignonne quand il réalise qui m’a demandé d’intervenir, c’est juste trop chou. Melian se promène, ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs, j’aime mieux qu’elle reste loin là tout de suite. J’ai beau savoir que l’ombre ne fais pas de mal aux bêtes, il a bien réussit à pourrir le pauvre serpent, je vois mal Melian finir comme ca mais quand même. Par contre, sa nouvelle petite pique me fait sourire, c’est un coup bas, je suis moins vieille que lui quand même et puis de toute façon je vais juste passer par-dessus celle là.

-J’imagine que ca doit être ca il ne m’a pas dis son nom

Bon, y a bien sur un petit détail qui gâche tout et qui essaie de diminuer la bonne humeur ambiante. Mais ca fais moins crédible quand il s’affiche si proche d’Elias, d’aileurs la tout de suite quand il parle passé, la seule chose qui me viens en tête n’est pas pour lui.

-Très franchement, je n’aurais pas cru te dire ca un jour mais

J’ai regardé Elias en souriant, avec une grande envie de faire monté la colère chez Nessa mais ca je m’en suis abstenue, ca ‘aurais fait porté le premier coup et je sais par expérience qu’avec lui ce n’est pas la chose à faire.

- Je suis vraiment déçue que t’es raté ton coup

Mis pour le moment, le mieux à faire c’est d’éloigné les innocents, du coup je me suis ré intéressé à l’amoureux, faudrait qu’il parte là, qu’on parte d’ailleurs je ne tiens pas a réitéré, j’ai bien assez donné.

- Je pense qu’il vaut mieux évité les ennuis, tu devrais rentrer la serre ne risque rien.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer & le tout vs Daeron Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptyLun 1 Sep - 18:21
Invité
L'homme en noir et le roux semblaient assez proche d'une certaine manière. J'étais pas sûr qu'ils soient amis, vu leur façon de se comporter, mais je les trouvais très tactiles. Je n'avais pas vraiment entendu ce qu'ils se disaient, mais ça avait l'air de faire rire le roux. Je reportais mon attention sur la madame, elle me disait qu'elle ne connaissait pas son nom, mais j'étais persuadé que c'était bien Angel, et pourtant je n'en revenais pas qu'il ai fait ça. J'étais tellement content, tellement touché que j'avais du mal à réprimer mon sourire.

Évidemment, il a fallut que quelque chose vienne essayer de casser ma bonne humeur. Je commence à penser que le gars en noir est pas sympa. J'aime pas ce qu'il raconte sur les démons. Je sais pas ce qu'il est, et je m'en fous, il a pas à généraliser ! Je me mets à faire les gros yeux en le regardant sans même m'en rendre compte, je le dévisageais d'un air pas du tout content, ignorant le roux qui se marrait de ma réaction.

« Angel est pas comme ça ! »

Il m'a dit que j'étais important pour lui, il m'a dit de lui faire confiance, alors c'est ce que je fais, et je laisserais certainement pas ce type venir me troubler ! La femme revint à ma rescousse, me faisant défroncer les sourcils. Des ennuis ? Quels ennuis ? J'ai pas envie d'avoir des ennuis moi, surtout si ils sont des gardiens ! Enfin même sans ça, c'est pas comme si je pouvais faire le poids contre quelqu'un, même dans mon environnement. J'avais pas non plus envie de partir, mais ses mots me firent réfléchir, et je fis la moue en recommençant à triturer mon haut.

« Je suppose que je pourrais revisiter la serre demain de toute manière... »

Je ne voulais pas spécialement me retrouver encore mêlé à des histoires qui ne me concernaient pas, je me sentais pas à l'aise en leur présence. Enfin, pour le roux et celui en noir en tout cas. Et puis aller me reposer, ça ne me ferais pas de mal, vu que j'avais encore bien mal au dos.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptyLun 1 Sep - 22:03
Invité
Oh c’est juste trop bon, entre les deux que j’connais et le p’tit jouet rigolo je ses que le plaisir de cette soirée va être intense. D’ailleurs parlent plaisir intense je crois que j’devais pas en donner a Elias avant qu’il ai compris, je suppose que ca doit être le cas mais je vais quand même vérifier moi-même, histoire de repousser un peu plus encore le jeu si il ne se rend pas je ne vois pas pourquoi je jouerais avec lui.

Il me fait les gros yeux, pasque bien sur c’est ca qui va me faire retiré ce que j’viens de dire  Ah les enfants… enfin bon, tant qui a de la vie … Nan j’aime pas l’espoir, du coup j’vais pas m’arrêter se serais pas amusant, d’autant que le fameux ‘Angel’ je le connais je lui ai rouvert la jambe dernièrement, s’était pas assez rigolo il a même pas montré sa douleur, j’en aurais presque été déçu.

-Noon bien sur, il est très différent, bien musclé et gentil avec tous les nouveaux arrivants, puis pas non plus pudique, il se balade torse nu assez facilement. Oh bah non en fait pas si différent que ça.

Même assez similaire, après tout les démons sont sournois, ils sont capable de bien des choses pour pouvoir obtenir ce qui leurs fait envie, comme moi. Tiens d’ailleurs étant en quelque sorte un lointain cousin des démons, ça parait plutôt logique non ? Bref je n’ai pas perdu mon sourire mis j’ai remis mes mains dans mes poches laissant ma Nessa aller autour de mes épaules.

-Puis c’est pas comme si tu lui apportais rien, après tout c’est pas comme s’il t’avais envoyé ici en soirée, quitte à te laisser croisé des gens dangereux ou un truc dans ce goût la.

Je me suis tourné a ce moment repartant tranquillement avec ma Nessa toujours sagement installée, je suis de bonne humeur moi d’un coup, ravi de ma soirée, me reste plus qu’a ramener ma douce a la maison, puis peut être voir si mon jouet a enfin renoncer a toute fierté pour se rendre.

-Aller salut !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptyLun 1 Sep - 23:26
Invité
La remarque de Miley me faisait quelque peu douter. J'avais raté mon coup uniquement parce que je l'avais volontairement sauvé, et je l'avais sauvé pour une raison qui se faisait de plus en plus abstraite. En fait, c'est vrai qu'il y a des moments où je regrettais de pas l'avoir laissé cramer sous les projecteurs. Le petit avait répliqué, ce qui m'amusait un peu plus, il avait bien le profil du petit gars fou amoureux. En général, j'aime pas ces gars-là, mais lui ressemblait tellement à une peluche que ça en était juste mignon jusqu'à l’écœurement. Daeron ne pu évidement pas s'empêcher d'en rajouter une couche. Je connais pas assez de démons pour avoir ma propre idée sur la question, et je ne sais absolument pas qui est ce 'Angel', du coup j'étais un peu largué par la conversation, et m'occupais à regarder le petit loup qui se baladait un peu plus loin dans la serre.

J'aurais aussi bien pu me barrer comme ça, mais d'un côté, je sentais que j'avais comme une part de responsabilité, puisque si Daeron était venu ici, c'était pour récupérer Nessa, et d'un autre côté, si il y avait une baston, je voulais certainement pas manquer ça ! Même juste en guise de spectateur. Du coup, je fus presque déçu lorsqu'ils parlèrent de partir. Le petit semblait à la fois déçu, et furieux contre Daeron, et c'était plutôt marrant de voir que même un petit être qui paraissait si innocent, sans même le connaître réellement, en venait à le détester au bout de quelques minutes à peine.

Ainsi donc, la fête était finie avant d'avoir commencée. Daeron repartait déjà, visiblement satisfait d'avoir torturé un peu un gamin, et moi je me mets à hésiter sur ce que j'allais faire. La décision la plus raisonnable serait de retourner chez moi prendre un repos bien mérité, voir à la limite partir à la mer pour me bouffer le premier mec qui passe. Sauf que j'avais vraiment la dalle, et que celui que je voulais manger venait de me passer sous le nez. Je pourrais toujours aller l'emmerder jusqu'à ce qu'il me saute en guise de 'punition', mais je sais pertinemment qu'il ne le fera pas, et que si je l'énerve je risque de repasser sous ses horribles illusions, et c'est pas vraiment comme ça que je veux passer ma soirée... Ça me foutrait trop la haine d'avoir à aller lui demander. En temps normal ça me pose pas de problème, mais juste parce que c'est lui, et que je ne veux pas lui donner raison, je refuse que ça se passe comme ça ! J'adresse finalement à Miley et au petit un sourire en sortant de mes pensées.

« Je vous laisse, à plus ! »

Parce que j'ai comme l'intuition que je les reverrais tôt ou tard. Je sortis de la serre à grands pas, et me demandais si j'allais croiser Daeron en chemin. J'hésitais toujours sur ce que j'allais faire. J'avais  faim, mais de son énergie tout particulièrement. Peut être que je devrais juste me résoudre à aller le voir chez lui...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptyMar 2 Sep - 0:09
Miley Lewis
A priori, le p’tit bonhomme est bien accroc, au point d’en tenir tête à Daeron, pour mon plus grand plaisir, il faut l’admettre, j’aurais eut quelques difficultés à comprendre qu’il fasse autrement vu le lien qui semblait l’unir a son fameux Angel. Melian ne reviens toujours pas et quelques part je trouve ca mieux, après tout fait bien s’amuser, puis plus elle est loin, moins elle risque d’être infecter par Daeron.

D’ailleurs, en parlent d’infection voilà qu’il en remet une couche la Daeron, une couche d’un je préfère ne pas trop me mêler personnellement. Je sais pas grand-chose sur les démons mais je doute qu’il dise la vérité, c’est une créature détestable quand il s’y met et j’espère que le petit bonhomme ne le croiras pas sur parole. Je suis quand même soulagée de savoir qu’il s’en va et j’observe Elias semble perdu loin, d’un coup je me demande pourquoi j’ai accepté de venir. Enfin bon, j’ignore ce qui passe par la tête du p’tit bonhomme mais je préfère ne pas le savoir et me contente de sifflé Melian pour qu’elle revienne.

-Ne laisse personne te faire de mal, le seule qui devrait le pouvoir n’essaiera jamais.

J’i quand même fais un sourire a la fée avant de partir avec Melian et de lui faire un salut de la main sur le chemin.

-A plus  
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La terre vs La mer & le tout vs Daeron Sans_t12

MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron EmptyMar 2 Sep - 0:47
Invité
Il m'énervait ce type ! Qu'est ce qu'il savait au juste d'Angel ?! C'est pas bien de caser tous les gens ensemble juste à cause de ce qu'ils sont ! Genre ça voudrait dire que moi, qui suis une fée, j'aurais dû être une fille, me balader en petite jupette en volant et envoyant des paillettes à tout va ! J'aime pas ce genre de réflexion, et ça me met en rogne ! Et le pire c'est qu'il en rajoute une couche ! Musclé ? Oui, et alors, il est jaloux ? Gentil ? Bah oui, il a toujours été gentil avec moi, et s'occuper des nouveaux c'est son boulot. Et pour ce qui est de la pudeur, c'est sans doute moi qui le suis trop, mais tant que ce n'est que le torse, ce n'est pas si grave !

J'étais en colère, pas à cause de ce qu'il me disait, parce que rien de tout ça ne soulevait le moindre doute en moi, mais juste parce qu'il essayait de le faire. C'est juste pas gentil de faire ça, et c'est vrai que j'étais un peu déstabilise, parce que c'est la première fois que je me retrouve confronté à quelqu'un comme ça. Je peux juste pas concevoir que quelqu'un soit fondamentalement mauvais. Il essaie probablement de m'achever en me disant que mon démon ne se préoccupe pas de ma sécurité, sauf que justement ! Son boulot c'est la sécurité de l'école, donc si, il veille sur moi ! Et puis il sait très bien que je viens ici dès que j'ai du temps libre. Du coup, rien de ce que cet homme avait dit n'avait réussi à me troubler. Depuis hier, j'ai une toute nouvelle et inébranlable confiance envers Angel !

Je n'avais rien répondu, parce que j'estimais qu'il était inutile d'entrer dans ce genre de débat quand l'objectif de mon interlocuteur semblait uniquement être de me blesser. J'étais donc très content de le voir partir, et j'avais l'impression que la serre devenait plus sereine une fois qu'il était partit, même les plantes en semblaient contentes. J'étais resté un moment sans bouger à respirer lentement pour me débarrasser de ma mauvaise humeur. Pendant ce temps, le roux qui jusque là était resté silencieux, semblait réfléchir, et il nous annonça finalement son départ.

Ce fut finalement le conseil que la femme me donna qui fit réapparaître mon sourire. Elle me laissa à son tour, et je me retrouvais donc seul entouré par la végétation. En soit, j'étais content de l'avoir rencontré, et j'aimerais la revoir, lui parler, la connaître un peu. L'homme roux, n'avait pas l'air méchant, même si il s'était un peu moqué de moi, il m'avait quand même protégé d'une morsure de serpent, et je ne l'avais même pas remercié. Par contre celui en noir, j'espère ne jamais le revoir ! Maintenant que j'étais seul, je pris un peu de temps pour visiter la serre, et toutes les nouvelles plantes qui venaient de naître. J'étais aux anges. Je rentrais un peu tard à ma chambre, mais j'étais heureux de ma journée, et j'avais hâte de revoir Angel, je voulais tout lui raconter, et surtout le remercier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La terre vs La mer & le tout vs Daeron La terre vs La mer & le tout vs Daeron Empty
Contenu sponsorisé
La terre vs La mer & le tout vs Daeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [-18] Loin de Santa Juana, loin des lumières, loin de tout. [Elias et si l'envie lui en dit Daeron -âmes sensibles, s'abstenir-]
» La terre vs La mer [PV Miley]
» Ho... Non... (PV Daeron)
» C'est la guerre! [PV Daeron]
» Une envie de te voir...[PV Daeron] [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: