FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyMar 27 Déc - 19:16
Caleb Volgris
Noël ! Manger !
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar
Lawrence
de Ste Croix
Maksimilian
Iasneïev



Beaucoup de choses étaient déjà prêtes.

Non mais les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, j'étais un dragonneau organisé. Et en l'occurrence, je finissais de dresser la table du dîner. Le sapin scintillait tout ce qu'il savait. Je l'avais décoré d'une belle étoile en verre irisée et de boules en verres de toutes les couleurs. Pas de guirlandes par contre, je ne trouvais pas ça joli et c'était mon arbre. Que je devais me retenir de ne pas bouffer. Un jour, il faudrait que je règle ce petit problème chez moi. Surtout que maman avait mis des plantes partout chez papa.

Ma décoration belle et bien finie, j'allais vérifier que côté cuisine, ça allait. Dix-sept bûches de Noël, deux cents macarons de toutes les saveurs possibles, des tas et des tas de profiteroles, des litres de glace maison et de jus de fruits aussi en passant... Bon, de ce côté là, j'étais bon. Maintenant, les entrées... Cinquante feuilletés au fromage, au jambon, aux champignons, au fois gras... Cinquante chacun. Plus des rouleaux de printemps, des samoussas, des paws, des canapés, des toasts... Bon, là aussi ça devrait aller. Et pour le repas lui même, dix dindes de Noël farcies, des pommes de terres braisés, beaucoup de légumes à la crème parce que je n'avais pas oublié que l'elfe était végétarien...

-Le premier qui me dit qu'il n'y a rien à manger, je le mords. Et je reste accroché.

Et du coup, fier de moi, j'allais me changer pour un pantalon en cuir moulant et un débardeur rouge. J'appelai rapidement au Nightmare pour savoir comment ça se passait et clairement, c'était la folie et je revins à ce que je faisais. Parce que question vérification... La température de la pièce, nickel, les cadeaux sous le sapin, impec'... Bon, je pouvais me poser un peu alors, non ?

Du coup, en attendant qu'on sonne, je me mis à jouer à la console. Final Fantasy XV !!! Le pied. Et quand j'entendis ma sonnette, je mis de la musique en bruit de fond et vins ouvrir avec un grand sourire.

-Bonsoir ! Entrez !

J'espérai que le décor de boules de Noël allait plaire.  

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyDim 1 Jan - 17:32
Maksimilian Iasneïev

Noël, Joyeux Noël!

Feat Lawrence de Ste-Croix & Drakhys Andar & Caleb Volgris.

 
 
 
C'était enfin le moment de rejoindre Caleb pour les fêtes. Inutile de dire que l'ange n'était pas très rassuré et même plutôt angoisser par tout cela. Comment allait s'entendre le Dragonneau et l'elfe? C'était surtout cela qui inquiétait le brun...C'était même sa préoccupation première depuis son réveille. Pourtant, il devait bien finir par ne plus y penser. Maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière...
 
Du coup, le brun se fit violence, prenant une bonne douche pour se calmer. Il se coiffa ensuite, enfant de se mettre un pantalon noir et une chemise blanche assez moulante. Après tout pourquoi se cacher? Il n'était pas gros loin de la alors autant en profiter. Une fois fait, il sortit une veste noire assez longue et des chaussures de ville plutôt classe. Il enfila le tout et quitta sa chambre. Bien sûr, il récupéra le bleu au passage, le saluant d'un baiser chaste. Il le prit ensuite par la main et se dirigea vers la sortit, prenant ensuite la direction de la maison du Dragonneau.
 
Une fois, en ville le brun commença à chercher, pour enfin trouver la maison du brun. Bien sûr, arrivait devant la porte, il hésita un instant. Puis quand son angoisse fut passée, il toqua de manière incertaine. Ca ne l'empêcha pas pour autant de sourire au bleu, quand finalement la porte s'ouvrit sur le géant brun. Maksimilian ne put d'ailleurs pas s'empêcher de sourire en voyant la tenue du bébé. Il n'avait vraiment peur de rire, remarque il était beau c'était donc normal, mais là n'était pas le sujet.
 
" Salut Caleb...Encore merci de nous avoir invitez comment vas-tu depuis la dernière fois?"
 
Tout en disant cela le brun entra, essayant de ne pas angoisser d'avantage. D'ailleurs pour cela il trouva la solution, observait la déco. Bon, ce n’était pas terrible, mais bon c'était tout de même mieux que rien et tout en observant le brun présenta enfin son petit ami.
 
" D'ailleurs, Caleb...Je te présente Lawrence, tu sais qui il est alors soit gentil avec lui tu veux."
 
Parce que clairement, cette soirée ne se passerait pas sans encombre connaissant leur hôte. L'ange le sentait réellement mal...
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyLun 2 Jan - 14:17
Lawrence de Ste-Croix

Noël, joyeux Noël.

ft. plein de monde
En italique, ce sont mes pensées.



Je ne me sentais pas très rassuré alors que nous approchions de la maison de Caleb. Sûrement à cause de la nervosité de Maksimilian. Il appréhendait la rencontre, du coup, je me mettais à me poser des questions certainement inutiles. Je voulais presque juste en finir, persuadé que la soirée allait être infâme. Et pourtant, après avoir si bien préparé Yule avec mon confrère, cela m'aurait navré. J'amenai en effet une couronne pour le Dragonneau qui devrait apprécier l'attention, non ? Mon petit-ami allait me rendre fou.

Lawrence se tenait à côté de l'ange déchu, entendant du bruit derrière la porte à laquelle il venait de frapper. Par réflexe, il vérifia une dernière fois sa tenue elfique, faite de dégradé de bleu et blanc. Et enfin, la porte s'ouvrit. La première chose qu'il se dit, c'était que ledit Caleb était vraiment mignon. Et bien fait de sa personne. Pas étonnant que Maksimilian ait autant de mal à résister. Et en même temps, quand il vit le sourire de l'enfant, il ne douta pas un instant que même s'il se ferait taquin, Caleb n'avait rien d'un concurrent. Le Dragonneau observait son petit-ami comme s'il était une super bonne connaissance, un ami même mais pas plus. En même temps, il se souvenait qu'avec son âge, il ne pouvait pas être amoureux.

-Bonsoir Caleb, enchanté de vous rencontrer.

Le Chanteciel s'inclina gracieusement pour saluer son hôte, souriant en voyant Maksimilian se faire éteindre par un petit décidément sacrément joyeux. Ils purent entrer, Caleb les débarrassa de leurs manteaux et leur servit à boire en leur montrant le canapé. Les lieux étaient splendides... Lawrence n'avait pas douté que Caleb vivait dans une sorte de luxe mais de le voir... Il avait donné sa pauvre couronne qui semblait bien fade dans les lieux mais le Dragonneau parut sincèrement ravi et leur servit des canapés, montrant toute une partie du plateau végétarienne.

-Je vous remercie de l'attention, j'espère ne pas vous avoir compliqué la tâche.

Il goûta pour écarquiller les yeux. Il comprenait que l'homme ait été le professeur de cuisine.

-C'est vraiment bon ! Tu devrais goûter, Maksimilian !

Presque calé contre son brun, pour le moment, l'elfe se détendait à nouveau alors que la chaleur de l'endroit était plaisante. Vraiment, pour le moment, il n'y avait pas de quoi se plaindre. Cependant, vu la quantité de nourriture, il avait un peu de mal à croire que ce n'était que pour trois, même si un Dragon mangeait énormément. Du coup, il osa demander.

-Qui d'autres attendons-nous ? Vos parents ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Musiqu11

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyVen 6 Jan - 10:46
Drakhys Andar
Noël, joyeux Noël.
Le mot d’ordre sera : « contrôle »


Drakhys regardait la porte de chez Caleb devant laquelle elle se trouvait. Et vu l’énergie et les odeurs qu’elle pouvait sentir, elle hésitait sérieusement à faire demi-tour et rentrer. Pourquoi, parmi tous les couples du coin, il avait fallu que ce soit ces deux-là ? Et dire qu’elle avait mis tant de cœur dans les préparatifs de cette soirée.

Quelques jours plus tôt :

Bien Après avoir récupéré de sa petite escapade dans le nord et du passage ravageur de Sael, qui contre toute attente était vraiment étonnant. Elle avait pris le temps de faire quelques emplettes à droite à gauche dans les boutiques de Félisiz et sur le marché noir. Elle avait donc un cadeau pour Ryan, bien évidement. Un pour Sword, ça elle n’allait pas l’oublier. Un pour Shin, oui même lui, enfin c’était vraiment un hasard qu’elle soit tombée dessus sinon il n’aurait absolument rien eu. Un pour sa précieuse Tara. Là elle avait dû se triturer les méninges et essayer de penser comme un renard en prenant soin de faire attention à toutes les interprétations qu’elle pourrait faire de son présent. Et autant dire que ça n’avait pas été une mince affaire. Même Aleks aurait droit à un petit quelque chose, après tout c’était Noel… Mais… Elle n’avait toujours rien trouvé pour le bébé dragon. Et ça la tenait en soucis.

Mais on s’en branle, il n’avait pas qu’à t’imposer son invitation.
Imposer… Oui c’est un peu ça…
C’que tu m’énerves avec tout ton fourbis franchement… Un cadeau c’est un cadeau non ? On ne dit pas que c’est l’attention qui compte ?
♣Je ne veux pas que ce soit quelque chose qui finisse au fond d’une remise ou d’un tiroir… Je voudrais… Laisse tomber…
Ouai… Je vois j’te signale que je suis dans ta tête et que par conséquent, tu ne peux rien me cacher
Hélas…

Ce qui posait problème c’est que ce que le dragon aimait, il le faisait déjà lui-même. Les pâtisseries dont il était si friand par exemple. Et bien c’est un pâtissier extraordinaire, alors elle n’allait certainement pas ce ridiculiser à lui cuisiner un quelconque cake qu’il n’aurait de cesse de critiquer. Sur le marché noir elle avait vu de nombreux bijoux qu’il aurait très bien portés. Cependant, là aussi c’était délicat. Il pleurait des pierres précieuses… Alors un vulgaire bracelet là au milieu… Non ça ne collerait pas. Elle avait lâché un soupir blasé alors qu’elle passait devant un marchand de journaux. Elle lorgna la vitrine et tomba sur un article de presse. Elle s’approcha. « Pour Noel, faites le vous-même » Tiens s’était une idée ça… Pourquoi ne ferait-elle pas elle-même quelque chose. Elle consulta un peu mieux la revue et se décida. Elle prit le magazine et passa dans une mercerie. Elle ressortit avec deux énorme sac et rentrant chez elle sous les vociférations de sa jumelle.

Quelques heures avant le grand soir
:

Elle regardait d’un air dubitatif l’amas de laine en pagaille qui était sur son lit.

T’es vraiment pas douée…
… Merci… Je me sens soutenue…
Contente toi dans chanter et de dessiner si tu veux mon avis.
J’y réfléchirais

Oui bon elle n’avait vraiment pas tort. Elle avait fait un nombre incalculable d’essai. Tordue une bonne dizaine d’aiguilles et jeter au moins trois pelotes par la fenêtre d’énervement. Elle prit néanmoins ce qui lui semblait le plus beau. Une écharpe à peu près normale, d’un bleu profond et fait avec une laine bien épaisse. Elle avait même brodé un petit cupcake sur une patte et sur l’autre un C en fil doré. Un bonnet dont la seul chose de réussi était le pompon. Et une paire de moufle qui n’avait de moufle que le nom. Elle fourra le tout dans un sac et elle fit un joli nœud avec un ruban. Elle espérait que Darkhys avait raison et que c’était vraiment l’intention qui comptait… Après ça, elle avait entreprit de se préparer. Elle s’était laver et une fois propre elle avait coiffé ses cheveux en une queue de cheval haute qui lui dégageait bien le visage. Elle avait fait tenir ses quelques mèches récalcitrante avec de la laque à paillette. Elle s’était maquillée… Un peu lourdement faut l’avouer, elle était si pale. Elle voulait mettre un peu de couleur en fait. Une fois fait, elle ouvrit son placard. Non pas de Yentra ce soir… Enfin pas vraiment. Elle sortit la longue robe de soirée que Caleb lui avait achetée. Oui c’était l’idéal. Elle la passa et se regarda dans le miroir. Pas mal… Seulement avec un dos nu pareil et les températures négatives elle allait geler dehors. Aussi elle appela le démon inférieur et il la pourvu d’un long manteau en fourrure noir très chic. Elle mit une paire d’escarpin à talons noir bordé de paillettes argenté, pour aller avec sa robe. Elle était fin prête. Elle regarda l’heure à sa montre et pris le sac avant de se diriger hors des dortoirs pour prendre le chemin de chez Caleb.

Maintenant :


Sérieusement, tu ne m’as pas fait chier pendant plusieurs jours pour te dégonfler maintenant !!
J’espérais une soirée calme… Douillette…
Dou… Enfonce cette sonnette ou c’est moi qui le fait !

Elle se pinça les lèvres mais obtempéra. Il valait mieux qu’elle reste aux commandes. Elle patienta, entendant qu’il arrivait pour ouvrir la porte. Quand il apparut dans l’encadrement de celle-ci, elle lui sourit.

- Salut ! Comme promis, je suis là.

Mais pas rassurée pour autant. Elle entra et le laissa la débarrasser de son manteau. Il reprit sa forme de combi noir quand il quitta ses épaules. Elle fit quelque pas et s’arrêta pour regarder la déco, et surtout le sapin. Les yeux exorbités, les scintillements des boules se reflétaient dans les yeux de la blonde.

- Il est magnifique. C’est toi qui as fait les boules et l’étoiles ?

Elle doutait vraiment qu’il en soit autrement. Elle passa devant l’entrée de la cuisine en se dirigeant vers le salon. Non d’une poche de sang ! Mais ils seraient combien ce soir ? 40 ? 50 ? Il y avait littéralement une montagne de bouffe ! Elle ne laissa rien paraitre toute fois. Arrivé dans le salon, elle posa les yeux sur le fameux couple dont le bébé dragon c’était bien cacher de lui révéler l’identité.

- Bonsoir « Law-Law »… Maksimilian…

Et c’était déjà beau. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Surtout qu’elle savait parfaitement que l’ange avait plus d’une rancune à son égard. Ce qui la fit sourire d’ailleurs. Leur odeur, quand ils étaient ensemble, était différente. Ça sentait moins la frustration sexuelle tout ça surtout venant du brun. Elle remua légèrement le nez. Elle imaginait que tant qu’il n’ouvrirait pas la bouche ça irait… Mais, elle se doutait bien que c’était impossible… Elle regarda le dragon et ce demanda vaguement si elle ne pouvait pas juste lui refiler son cadeau et rentré… Il serait fâché ? Sans aucun doute. Il pleurerait… C’était une possibilité… Elle lâcha un soupir résigné et s’installa dans un fauteuil le plus loin possible du couple.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyMar 10 Jan - 15:40
Caleb Volgris
Noël ! Manger !
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar
Lawrence
de Ste Croix
Maksimilian
Iasneïev



Purée, c'était quoi cette tête ? C'était le réveillon ou pas ? Parce que Maks' donnait l'impression qu'on allait enterrer son arrière grand-mère, une sorte de vieille bique sur laquelle il aurait bien craché. A moins qu'il n'ait déjà mal au ventre et se sente constipé à l'idée de toute la nourriture que j'avais fait. Et qu'il avait peur de me le dire et de me vexer du coup. Je lui pris son manteau tout en lui faisant la bise parce que c'était Noël, na !

-Bien sûr que ça va ! Je vais manger à m'endormir sur mes coussins ! Bonsoir Lawrence ! Enchanté !

Bon, comme c'était un elfe, j'allais éviter l'étreinte d'ours. Toujours tout sourire, je les laissais entrer. Leurs manteaux bien suspendus, je les poussais à s'installer dans le canapé tout en leur disant que j'avais fait toute la décoration moi-même. Mais le fait que le petit-ami de Maks' ait pensé à la couronne me fit vraiment plaisir. Du coup, je lui laissais un bisou sur la joue et j'allais l'accrocher entre mes deux portes vitrées menant au jardin. Et je leur fournis les petits fours, fier d'entendre le Chanteciel dire que c'était bon !

-Non, pas du tout, justement, comme papa et maman risque de passer et que maman est végétarienne elle aussi, ça n'était pas un souci de faire des bouchées comme celles là ! Alors vous deux, enfin ensemble, félicitations !

Je fis un clin d'oeil à Maks' tout en me versant moi aussi, refrénant mon appétit encore un petit peu, le temps que ma dernière invité arrive. Par contre, vu qui c'était, je ne pensais pas que ce soit une bonne idée de dire de suite au couple qui allait nous accompagner pour la fête. Au contraire, je préférai les faire rougir avec quelques piques indiscrètes en ajoutant pour Maks' - le pauvre allait avoir envie de me taper avant la fin de la soirée - avec un sourire malicieux.

-Peut-être que je t'ai préparé des jouets en cadeaux de Noël, tu pourras partager.

Le pauvre elfe était tout rouge. Je les laissai alors que l'on sonnait à nouveau. Curieux de voir ce qui m'attendait derrière la porte, pas qui, je parlais de la tenue, j'ouvris à Drakhys, vraiment content de la voir. Si bien que je lui roulais un patin sur la porte d'entrée sans l'excuse du gui et que je ris. Bon, elle n'avait pas mis du cosplay, ce qui était sacrément dommage - je sortirai la tenue de mère Noël à un moment, obligé - et je la laissai entrer, récupérant cet espèce de démon qui lui servait de vêtement et je l'accrochai à la patère avec le reste.

Puis, à sa question, je rigolai en affirmant que c'était bien moi. En même temps, je n'aurais laissé ma décoration à personne d'autre. Et attention, le sapin était vivant et je comptais bien le planter dans le jardin après les fêtes. Par contre, je ne fus pas étonné des salutations qu'elle offrit. Je ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé entre eux mais je dis.

-Attention, pas de dispute ce soir ! On est le soir du réveillon et on va faire la fête. Le premier qui crie, je lui bouffe un bout de fesses !

Maintenant que c'était dit, je proposai de la sangria - avec du vrai sang - à Drakhys et je m'installai avec un sourire, une plaque de petit four en plus que je commençais à discuter.

-Je propose jeux vidéos avant qu'on mange. Un bon Mario Kart, ça vous tente ?

Tout le monde pouvait y jouer.  

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyMer 18 Jan - 17:45
Maksimilian Iasneïev

Noël, Joyeux Noël !

Feat Drakhys Andar & Caleb Volgris & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Bon, au moins tout ce passé bien. Caleb était même plus que sympathique avec son petit ami. Seulement quand celui-ci fit la remarque...Ben, Maks' ne put s'empêcher de bouder, Caleb avait ce don de le faire bouder, ce n’était vraiment pas croyable. Pourtant, ça n'empêcha pas l'ange de se rebiffer.
 

" Caleb! Bon sang, qui t'as dit de...Puis, tu sais où tu peux te les mettre tes jouets?! Sale petit Dragonneau, finalement t'es pas le plus mignon du coin, juste le plus tordu oui!"
 
Et il rougit violemment à son tour évitant son partenaire du regard. Franchement ce sale Dragon n'avait pas de limite. Bon, c'était de la taquinerie il le savait bien, mais tout de même...D'ailleurs pour faire passer la chose il prit un bouchée. Ca au moins il n’y avait pas de risque, Caleb était bon cuisinier et il devait en profiter. Surtout le bébé continuait ainsi toute la soirée. Alala, il avait vraiment des amis bizarres....
 
Surtout que la soirée n'était visiblement pas finit et les surprises non plus. Quand la porte s'ouvrit, la bonne humeur de l'ange se volatilisa et il serra la hanche de l'elfe contre lui. Drakhys....Qu'es ce qu'elle foutait là celle-là?! Le brun lança un regard incertain au Dragon. Il l'avait fait exprès? Non, tout de même....Non...Ce n'était pas le genre du Dragon. Pourtant c'était à ce demandé. Puis, quand elle les salua, l'ange fit juste un mouvement de tête avant de répondre sans aucune retenu à son ami.
 
" Je ne dirais rien si elle se tient tranquille. Donc ça ne tiens qu'à toi Caleb et tu le sais parfaitement. Puis pour le bout de fesse tu sais bien que si c'est toi je n'y vois aucun inconvénient."
 
Il fit un clin d'œil à son ami après cela. Certes, c'était dur d'en plaisanter, mais c'était le mieux à faire d'après lui. D'ailleurs, il embrassa sur le coin des lèvres son amant pour ne pas trop le gêner avant d'aller s'installer près de son amant. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour entourer les épaules de celui-ci de son bras le fixant un sourire carnassier aux lèvres.
 
" Mario Kart? Pourquoi pas, je vais te faire déchanter comme ça et peut être même te donner une leçon. Ça sera une vengeance pour tes remarques déplacées ! "
 
Et il lui envoya une petite décharge pour le chatouiller avant de continuer à le taquiner pour attendre les réactions des deux autres à la proposition de jouer un peu.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptySam 21 Jan - 15:46
Lawrence de Ste-Croix

Noël, joyeux Noël.

ft. plein de monde
En italique, ce sont mes pensées.



Enfin ensemble ? Lawrence comprit alors que son petit ami avait eu une petite discussion sur lui avant qu'ils ne discutent d'eux entre eux. Le Chanteciel était amusé quand même, parce que ça prouvait que leur histoire avait beaucoup travaillé les pensées de son brun. Et juste après, il rougit comme il l'avait rarement fait dans sa vie. Des jouets sexuels ? Non, le petit dragon n'allait pas oser offrir de telles choses, quand même ? Il écouta Maksimilian protester, un peu choqué de la perversité de Caleb. Il avait compris que les Dragons n'avaient pas souvent de problème avec cet aspect de leur vie, mais là quand même...

-Il reste mignon à sa façon... Il pense à notre épanouissement personnel.

Bien sûr, l'elfe était complètement rouge mais il se devait de donner un sens à ce que disait Caleb, un sens qui le faisait bon et agréable, forcément. Finalement installé en train de savourer, il vit le Dragonneau pendre la couronne et sourit alors qu'il faisait tout pour être aux petits soins avec eux. Cependant, il ne s'était pas réellement préparé à voir Drakhys ce soir là. La vampire était plutôt belle dans cette tenue, vraiment, il le pensait. Mais il ne savait pas très bien comment le compliment serait accueilli. Surtout que l'emprise de son brun s'était renforcé sur lui, laissant savoir sa tension et le fait qu'il n'appréciait pas de voir la blonde.

Je posai une main calmante et câline sur la sienne, voulant le rassurer sur la situation. Tout irait bien, il n'y avait aucune raison que Drakhys fasse n'importe quoi. Surtout pas avec la façon dont elle regardait le dragonneau. Je n'étais pas certain de ce qu'il se passait entre eux en sachant qu'il ne pouvait pas être amoureux mais après tout, la notion de sex friend existait même chez les créatures. Et puis, nous étions chez Caleb, il pouvait inviter qui bon lui semblait.

-Allons, Maksimilian, si tu l'encourages, ne sois pas étonné ensuite qu'il te propose des jouets sexuels en cadeaux de Noël.

Lawrence souriait doucement.

-Nous ne nous étions pas revus depuis la simulation, je constate que tu vas plutôt bien, Drakhys. Ce qui est une bonne chose. Très jolie tenue.

Il avait finalement osé le dire. Et puis Caleb leur proposa de jouer à un jeu vidéo. Le Chanteciel n'avait jamais touché à l'un d'eux mais si Maksimilian était déjà enchanté à l'idée de voir perdre leur hôte... Il voulait bien tenter. Il prit la manette que le Dragonneau lui tendit après avoir vérifié qu'il y avait des piles en bon état de fonction et leur expliqua les touches. Il leur dit aussi qu'il allait commencer sur les circuits faciles et pas à vitesse maximum. Ce qui convenait très bien à l'elfe qui s'installa un peu mieux. Il prit une dernière bouchée, s'essuya les doigts.

-Alors c'est parti.

Et franchement, ce jeu me fit bien rire. Très coloré, avec des chutes de partout. Je ne cessai de me tromper d'écrans, ne pouvant m'empêcher de suivre la course "sérieuse" entre mon petit ami et et son ami. Caleb était vraiment doué mais Maksimilian n'était pas en reste. Le tout en continuant de manger et de boire. Heureusement que je n'étais pas à l'alcool, je serai déjà sous la table. Je remarquai d'ailleurs que Caleb s'était placé à côté de Drakhys, lui murmurant parfois des choses à l'oreille. Sûrement pas catholiques ces choses.

-Mince, encore une chute ! Décidément, je ne ferai pas une autre place que douzième.

Mais Lawrence s'amusait quand même.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Musiqu11

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyLun 23 Jan - 10:37
Drakhys Andar
Noël, joyeux Noël.
Le mot d’ordre sera : « contrôle »


La porte s’était ouverte sur un Caleb joyeux… Voir peut-être même heureux. Il était venu lui rouler une pelle qui l’avait laissé un peu…. Bah elle ne s’y attendait pas en fait. Elle avait juste levé rapidement les yeux pour voir si sur son perron, y’avait une branche de gui, mais même pas. Quand il l’a fit entrée, un petit sourire planait au coin de ses lèvres. Avec un accueil pareil, sûr que la soirée serait agréable… Enfin… On espérait en fait.
Elle s’était installée et avait pris le verre de sangria que le dragon lui avait servi. Elle le remercia. Elle savait qu’il buvait aussi du sang parfois, mais elle avait l’impression qu’il était toujours prévenant là-dessus…
Caleb mit les choses rapidement au clair. Pas de grabuge… Mais il avait fallu que l’autre brun en rajoute une couche. Elle plissa les yeux en lui jetant un regard froid. Elle voulait bien faire un effort pour le dragon, mais il n’allait pas falloir qu’il tire trop sur la corde… Ce qu’il commençait déjà à faire. Finalement c’est l’elfe qui brisa cette tension naissante. Elle glissa ses yeux vairons sur lui et sourit.

- En effet, toi aussi tu vas bien… Merci je suis contente que ça te plaise…

Le dragon ne lui avait pas fait de compliment, mais elle avait eu ses lèvres quelques secondes donc peu importait. De plus, elle le savait friand d’autre tenue. Mais en sachant qu’ils ne seraient pas que tous les deux, elle ne s’était pas permit de venir ainsi… Bien que l’idée l’avait effleurée percutée. Elle avait répondu au bleu avec une voix douce et posé. Elle n’en parlait pas, mais elle n’avait jamais fêté Noel. Alors pour elle… L’effort en valait la peine.
Elle regarda l’ange venir se placer près du dragon et de son plateau de petits fours, venant entourer ses épaules avec son bras. Elle porta son verre à ses lèvres, jetant un rapide coup d’œil à Law. Si elle avait été à sa place et si elle avait une relation comme ils en avaient l’un avec l’autre, elle aurait sans doute prit un malin plaisir à les torturer tous les deux. L’elfe l’impressionnait pour rester si calme… Elle avait l’impression que ça lui était complétement égale.
Jouer à un jeu vidéo. Elle papillonna des yeux. Elle savait ce qu’était une console, en revanche y jouer c’était autre chose. Elle n’avait jamais pris une manette entre les mains. Heureusement l’elfe était dans le même cas qu’elle et Caleb prit soin d’expliquer comment on utilisait tous les boutons. Une fois le cours comprit, il lança le jeu.
Elle avait suivi Caleb des yeux alors qu’il venait s’installer près d’elle. Elle sourit et prit une nouvelle gorgée avant de poser son verre et de se tenir prête. Elle avait choisi Skelerex comme personnage et rapidement elle s’aperçu que ses réflexes de vampire était un très gros handicap. Elle réagissait trop vite par rapport à la console et finissait systématiquement dans le décor. Et c’était sans compter le dragon qui se penchait régulièrement à son oreille pour lui murmurer des conseils. C’était trop mignon de sa part et sa la perturbait d’autant plus. Lui, il maitrisait parfaitement et la course entre l’ange et le dragon était féroce. Elle se surprit à rire quand Caleb prit une banane laisser part Maks et qu’il s’était mis à râler. Elle n’avait pas besoin des vacheries des autres pour perdre et elle ne remportait la onzième place que parce-que le « L » était après le « D » dans l’alphabet…
Elle regarda l’elfe avec un air d’enfant heureux sur le visage.

- J’te colle au train… Mais je n’arrive pas à prendre ta place…

Elle rit. Non elle avait parfaitement compris le but du jeu, mais elle ne parvenait pas à rester sur la route. Elle connaissait mieux le dessous du circuit que le dessus. Et la tortue sur son nuage qui venait la repêcher était devenue sa meilleure amie.
Maks avait réussi à prendre la première place et elle regarda Caleb qui affichait une moue boudeuse. Elle se pencha sur lui, sa main glissa sur son dos.

- Prend ta revanche, met lui une bonne correction.

Elle lui sourit avec douceur. Elle non plus n’aimait pas perdre, mais là… Elle doutait vraiment de pouvoir gagner quoi que ce soit et étrangement, ça lui était bien égal. Elle releva les yeux sur l’elfe.

- Celui qui tombe le moins, donne un gage à l’autre !

Puisqu’il était bien nul tous les deux, autant mettre un peu de piquant dans leur désespérance. Elle regarda Lawrence, les yeux brillant attendant de voir si il allait relever son défit.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyMer 25 Jan - 16:26
Caleb Volgris
Noël ! Manger !
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar
Lawrence
de Ste Croix
Maksimilian
Iasneïev



Eh bien, à part entre Maks' et Drakhys, ce n'était pas si tendu en fait dans ce salon ! Et puis Law' avait raison, à force de me provoquer, l'ange déchu allait recevoir un cadeau de Noël complètement différent de celui prévu. Et ce serait bien fait pour lui... En plus de lui faire du bien tout court si l'elfe avait le courage de les utiliser sur le brun. Ça serait quelque chose, dommage que je ne le verrais pas. Je me demandai vaguement quels seraient leurs expressions. Voyeur, moi ? Complètement. Et j'assumai, merci.

Par contre, j'aurais bien voulu savoir de quoi il parlait Law quand il discuta avec Drakhys d'une simulation. Je poserai des questions plus tard cependant, pour le moment, je faisais face à un ennemi de taille à Mario Kart. Maks' était aussi bon qu'il s'était vanté mais je réussis quand même à avoir un point de plus quand nous finîmes enfin les courses alors que les deux nouveaux initiés riaient de leur nullité. Il fallait dire que ma vampire préférée avait eu du mal à se concentrer avec moi en train de lui parler de ce que je lui ferai quand elle mettrait le costume de mère Noël plus tard. La pauvre, elle subissait un peu mes lubies mais bon... Elle ne pouvait pas se plaindre de ce qu'il se passait ensuite, pas vrai ?

-Na ! J'ai gagné, j'ai gagné ! Je suis le meilleur des dragonneaux du coin !!!

Je me pris ma forme de petit reptile pour danser dans les airs jusqu'à ce que mon ventre fasse un bruit atroce.

-Oups, j'ai faim... A table ?

Je repris forme humaine pour filer aux cuisines alors que des mains d'acier déposaient les entrées dans chaque assiette. Je leur faisais des petites portions pour qu'ils aient l'occasion de manger le reste... A la fin, ils seraient incapables de se lever tellement ils auront mangé. Bien sûr, Lawrence eut droit à une entrée végétarienne avec du tofu pour remplacer la viande. Je m'assis après avoir remis de la musique de Noël.

-Bon, ben voilà ! Eh bien merci à vous trois d'être venus ! Et bon appétit !

Bien sûr, mon assiette était largement plus remplit que les leurs. Mais on avait pas du tout le même appétit alors que le foie gras poêlé avec des truffes et de la confiture de figues et du pain d'épices disparaissait dans mon estomac à une vitesse ahurissante. J'eus le temps de me resservir deux fois avant que Maks n'ait même été à la moitié de son plat. Quant à Drakhys, j'avais subtilement rajouté du sang pour qu'elle apprécie mieux les aliments.

-Alors, ça vous plait ?

Oui, je trouvais encore le temps de poser la question tout en me demandant si papa et maman allaient venir. Je sortis mon portable pour renvoyer rapidement un SMS à maman, m'excusant de mon impolitesse. Mais je n'aimais pas leur absence. Puis, pour continuer la conversation, léchant ma fourchette, je demandai :

-Alors, quels sont les événements les plus marquants de votre année ? Votre mise en couple, pour vous ?

Eh oui, encore et toujours titiller Maks'. Et donc Law par la même occasion.

-Des choses pas très racontables, Drakhys ?

Je lui fis un clin d’œil.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptySam 28 Jan - 19:42
Maksimilian Iasneïev

Noël, Joyeux Noël !

Feat Drakhys Andar & Lawrence de Ste-Croix & Caleb Volgris.

 
 
Clairement l'idée de Caleb fut la bienvenue et pour preuve le brun s'amusait comme un fou. Il taquinait son ami, bien que celui-ci soit très pris par la blonde. D'ailleurs, ce point l'énervé particulièrement, pourtant Maks' fit abstraction le plus possible de ce fait. Caleb était un Dragonneau prudent...Du coup, il se concentra de nouveau sur la course en voyant que son amant n'était visiblement pas coutumier de l'exercice. Pourtant, ils s'amusaient tous à leur niveau et c'était plaisant à voir. Bien qu'au final il ne fut que derrière son ami qui ne perdit pas de temps pour s'en vanter et lui  de lui sourire pour le féliciter.
 

" Bien joué, j'avoue que tu es très fort...Et je vais être gentil et admettre que tu es effectivement un Dragonneau très fort."
 
Et il ébouriffa les cheveux de son ami, qui avait maintenant décidé de passer à table. Un vrai ventre sur patte, mais ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Après tout, il avait un appétit conséquent lui aussi. Du coup, le brun suivit son amant pour s'installer et une fois fait, il souhaita bon appétit à tout le monde avant d'attaquer.
 
" Caleb c'est délicieux arrête de t'en faire!"
 
Parce que oui c'était bon! Le brun était certes un fan de la cuisine de son ami, mais là...Ses papilles ne s'en remettaient pas. Bon, si un peu vu qu'il se réservait, mais c'était bon il n'y pouvait rien. Et c'est d'ailleurs entre deux mâchouille que le brun rougit violemment et qu'il manqua de s'étouffer en regardant Law'. Bordel, la délicatesse de ce bébé allait le tuer...
 
" Evidemment que notre mis en couple est l'événement le plus important et d'ailleurs je t'en remercie. Au fond tu y es aussi pour quelque chose."
 
Parce qu'il ne pouvait nier que le bébé avait aidé à sa façon. En tout cas, quand celui-ci s'adressa à Drakhys le brun en profita pour attraper délicatement la main de Law' et lui sourire. Il n'en revenait pas encore, mais le bleu était bien là, mais quand il entendit la phrase de Caleb il ne put que ricaner.
 
" Venant d'elle ce ne serait pas étonnant, le jour où elle fera quelques choses de bien, là on pourra faire une croix sur le calendrier."
 
Pas sa faute, c'était plus fort que lui...
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyVen 3 Fév - 16:04
Lawrence de Ste-Croix

Noël, joyeux Noël.

ft. plein de monde
En italique, ce sont mes pensées.



Au final, alors que le jeu était presque en train de monter Caleb et Maksimilian l'un contre l'autre, Lawrence se vit proposer un défi par Drakhys. Le moins de chutes possibles ? Hum, pourquoi pas, il avait par contre à espérer que la blonde n'irait pas lui donner un gage absolument farfelu ou... dégoûtant. Comme lui faire manger de la viande. Il ne fallait pas exagérer quand même. Il se savait déjà quasi perdant... Mais ça aurait bien qu'il fasse de son mieux.

-Allons-y, je veux bien jouer avec toi... Mais pas de gage trop horrible, s'il te plait.

Et alors que Caleb gagnait d'un point sur Maksimilian, il eu la "malchance" de perdre de quatre points contre Drakhys. Comme quoi, la compétition, ce n'était pas réellement son truc en plus de ne pas avoir les ressources pour cela. Bien sûr, il faisait du sport et prenait soin de lui, mais il pensait au mental. Il n'était toujours pas assez fort de ce côté là et ce n'était pas faute de vouloir se faire de plus en plus construit. Ses bases étaient solides mais il y avait toujours des choses qui pouvaient les ébranler.

Aussi, après la danse de joie du Dragonneau que son petit-ami félicita, il se tourna vers la vampire et bon perdant, il demanda.

-Alors, quel serait mon gage, ma Dame ?

C'était sans compter les deux ventres qui voulaient absolument passer à table. L'elfe n'était pas sûr de pouvoir manger encore mais il fallait faire honneur à leur hôte. Il finit donc attablé à côté de Maksimilian bien sûr, sourit de façon amusé et tendre quand son plat végétarien finit sous son nez. On pourrait reprocher à Caleb d'être un peu trop enfantin, mais pas de ne pas faire attention aux gens. Il le remercia et goûta... Et franchement, impossible de ne pas faire preuve de gourmandise.

-Oh, dommage que tu ne sois pas le cuisinier de la cafétéria... Même si la nourriture est déjà très bonne à l'école.

Et finalement, je me mis à rougir. Une date à retenir... Maksimilian était bien d'accord avec Caleb à ce sujet, le remerciant au passage. Le Dragonneau avait donc aidé à ce que cela arrive ? J'étais étonné puisque je savais que tous les deux avaient failli faire des folies sur leur île cet été. Du coup, comment avait-il fait ? Il faudrait que je demande cela à mon ange déchu plus tard, il venait de piquer ma curiosité. Tout comme j'attendais le gage...

-Eh bien, entre autres... Je sais aussi que je pourrais bientôt faire des concerts, j'arrive de mieux en mieux à vivre parmi autant de personnes, je sais même me défendre un peu mieux. J'ai trouvé un autre elfe avec lequel je peux réapprendre nos coutumes et puis...

Lawrence rougit en se souvenant de ce fameux matin où Maksimilian avait fait des cochonneries. Choses qu'ils n'avaient pas du tout refaites depuis, ils prenaient leur temps... Aussi étonnant que cela puisse paraître. Et puis il mit une petite claque sur le bras de son brun.

-Ah, non, ne commence pas. On passe une bonne soirée, et je ne veux pas de disputes non plus. Maksimilian, ce n'est pas parce qu'elle m'a embrassé que c'est quelqu'un de mauvais.

Oui, l'elfe n'avait pas dit de force, ça avait plus été... par surprise. La suite de repas vint et franchement, il allait mourir d'avoir trop mangé mais il était trop tentant de goûter à tout ce que lui donnait Caleb. Il n'y avait pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. Il regarda Drakhys avec un air d'excuse tout de même.

-Ne l'écoute pas, il aime être un peu ronchon de temps en temps.

Et rancunier aussi...

-Dis nous, je ne le laisserai pas se moquer.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Musiqu11

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptySam 4 Fév - 23:20
Drakhys Andar
Noël, joyeux Noël.
Le mot d’ordre sera : « contrôle »

Elle avait ri de voir le bébé dragon aussi heureux de sa victoire. Et de voir Mak’s perdre également, il fallait bien le dire. De plus, elle avait été contente que l’elfe accepte son défit. Restait à savoir quel genre de gage lui donner… Si elle gagnait bien sur… Elle lui avait promis de ne pas lui donner un gage trop horrible, comme il en avait fait la demande. Sa jumelle l’avait déjà assez traumatisé comme ça… Et puis finalement, elle était tombée un peu moins que lui, remportant la victoire. Un sourire plus qu’amusé sur les lèvres. Oh pas de beaucoup juste 4 chute de moins, mais c’était lui qui prendrait le gage… Et sa façon de lui demander ce gage… C’était trop mignon… Mais elle ne put le lancer car Cal semblait affamé. Elle adressa un clin d’œil à Lawrence l’air de dire que ce n’était que partie remise. Elle prit place en face de Law à coté de Caleb. Ce dernier leur servit une assiette. La présentation était digne des plus grand restaurant. Elle n’y était jamais aller bien sûr mais elle regardait la télé dans la salle commune parfois… Elle se demanda un instant pourquoi il était venu à Espérenza… Il aurait pu avoir une superbe carrière en tant que chef de cuisine… Elle nota que Law avait le droit à un menu intégralement végétarien. Elle n’était pas trop portée sur la nourriture solide. Et pour cause, le gout était bien généralement très fade. Sauf pour certaine chose, comme le chocolat par exemple. Ou la framboise. Mais, s’il s’était donné du mal pour cuisiner, alors elle se donnerait du mal pour manger. Elle souhaita également bon appétit au reste du groupe et elle piocha un met dans son assiette avant de le porter à sa bouche. C’est là que la surprise la prit. Elle ne s’attendait absolument pas à ça. C’était une explosion de saveur, un vrai feu d’artifice. Elle n’avait jamais eu autant de gout en bouche pour de la nourriture solide. Et elle comprit rapidement pourquoi. Le dragonneau avait subtilement ajouter du sang ce qui permettait à la vampire de pleinement apprécier les nuances de saveur. Alors que ce dernier s’interrogeait sur le fait que cela leur plaisait, Mak’s et Law le félicitèrent. Pour sa part, elle avait juste envie de l’embrasser. Elle le regarda :

- Je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bon… Merci…

C’était vraiment fantastique. Il ne le savait absolument pas et peut-être qu’un jour elle lui en ferait part, mais il lui faisait un cadeau extraordinaire. Elle écouta d’une oreille distraite ce que Law racontait. Il avait trouvé un autre confrère elfe. Elle sentit dans sa voix que cela le rendait heureux. Tant mieux. Pour sa part, elle tacherait d’éviter une autre personne alors. Encore une fois, ce n’ai pas qu’elle n’aimait pas les elfes mais… Bref on n’allait pas ré étaler le sujet. Elle restait pour l’instant silencieuse. Pour sa part, oui il y avait toute l’année de marquante. Mais les plus grosses choses avaient été ses pouvoirs, le fait de trouver un frère en Sword, et puis son relooking improvisé par monsieur.
Cal lui demanda malicieusement si elle avait des choses pas très racontable avec un clin d’œil et son petit doigt lui dit qu’il faisait allusion à leur… Petit jeu ensemble. Non, en aucun cas elle ne partagerait cela, ni à table, ni ailleurs, ni avec personne… Non pas qu’elle en avait honte, mais… Elle voulait que ça reste intime entre eux deux. Ce qui ne l’avait pas empêché de rosir un peu tout de même.
Mais il avait fallu qu’il ouvre la boite à merde qui lui servait de bouche. Et en quelque mot, ce petit moment agréable allait virer au drame. Elle s’était crisper sur ses couverts et le fusillait du regard. Mais que savait-il d’elle au juste ? Ce n’était jamais que la seconde fois qu’il se voyait ! De quel droit ce permettait-il de la juger ? Elle avait envie de tuer. De sauter par-dessus la table et de lui arracher la tête avec les dents… Son aura de ténèbres commença à se faire sentir et elle entrouvrit la bouche sur une réplique qui allait se faire cinglante, au sens propre du terme, quand Lawrence lui coupa l’herbe sous le pied. Après lui avoir donné une petite claque sur le bras, il se mit à réprimander le brun pour son comportement. Un peu désarçonnée, car elle ne s’attendait pas à ça et encore moins de la part de Law, elle posa ses couverts. Et en plus, il s’excusait… Ce n’était pas à lui de s’excuser… Elle glissa un regard à Cal qui servait la suite. Il fallait qu’elle se maitrise, pour ne pas tout gâcher, pour lui… Elle attendit que le dragon reprenne sa place et elle attrapa sa main par-dessous la table. Elle espéra qu’il n’allait pas s’y soustraire et qu’il comprendrait qu’elle en avait besoin, pour se calmer. Elle prit une légère inspiration, il ne fallait pas que son énergie réagisse au son de sa voix. Elle ne devait pas céder à la colère. Son aura froide se dissipa un peu et elle commença déjà par sourire à Lawrence. Un sourire qui le remerciait d’être intervenu.

- Je ne t’ai pas embrassé Law… Ce n’était pas… « moi » … C’est gentil de ta part de ne pas m’en tenir rigueur…

Ses doigts s’étaient légèrement crispés au début de la phrase, mais elle fut soulagée de voir qu’elle réussissait à maitriser et elle se détendit un peu. Elle baissa un peu les yeux.

- Ce qui a été le plus marquant pour moi… Et bien… D’avoir Cal comme patron… Déjà… Et de me réveiller avec une nouvelle tête…

Elle lui glissa un regard faussement fâché, mais elle lui caressait doucement la main.

- J’ai trouvé aussi un grand frère… Et des nouveaux pouvoirs que je m’efforce de maitriser à cet instant précis pour ne pas faire voler ta tête et gâcher le repas…

Plus fort qu’elle. Fallait bien que ça sorte à un moment où à un autre… Elle prit soin cependant de lui adresser un petit sourire relativement mauvais. Non, ce n’était pas une plaisanterie…

- Et pour le reste… C’est précisément… pas racontable…

Cette fois, c’est elle qui adressa un clin d’œil à Caleb. Il y en avait des choses à ne pas raconter… Et regardant ensuite l’elfe et lui tandis la main, celle qui n’était pas déjà sur celle de Caleb bien sûr.

- Pour ton gage… Tu devras être ami avec moi.

Elle lui sourit attendant qu’il serre sa main en guise d’acceptation de son gage.
(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyDim 5 Fév - 17:05
Caleb Volgris
Noël ! Manger !
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar
Lawrence
de Ste Croix
Maksimilian
Iasneïev



Bon, le repas était au goût de tout le monde, ce qui était un soulagement. Ça m'amusait de voir que Maks' avait un bon coup de fourchette mais il n'égalerait jamais le mien. Beaucoup pensait que les dragons vivaient pour manger et ce n'était pas tout à fait faux vu tout ce qu'on pouvait avaler quand on le voulait bien. J'avais fait ça un jour. J'avais mangé du matin au soir en faisant des siestes... A la fin, je n'arrivais plus à bouger et j'ai dormi vingt-huit heures d'affilées le temps que mon corps s'en remette. Papa m'avait bien fait la leçon ce jour là... Parce que du coup, j'avais perdu du poids en dormant autant... Mais il fallait bien que je tente au moins une fois, non ?

-Content que ça vous plaise à tous. Eh oui, Drakhys, j'ai bien fait attention à ce que tu puisses aimer. Après, ce n'est pas mon sang mais c'est quand même du sang de dragon.

Elle me semblait plus ému que les deux autres sans que je ne puisse bien comprendre pourquoi. Et puis je n'avais pas tellement envie de me poser des questions d'ordre aussi intimes à cette heure. Je voulais m'amuser en bonne compagnie. Même si ni papa ni maman ne me répondirent. Ils n'étaient vraiment pas rentrer de leur voyage... Pourtant, je savais de source sûre qu'il avait quitté Orefia. A ne rien y comprendre. J'aurais pu avoir envie de bouder mais j'avais mes invités.

J'eus un air tout fier alors que Maks' me remerciait de l'avoir aidé avec Law'. En même temps, il avait juste eu besoin d'un petit coup de main pour avoir confiance en lui. Et puis franchement, comme s'il aurait pu en être autrement entre ces deux là ? Ils étaient tellement proches, même avant ça... Je doutais que l'un sache être en présence d'autre personne sans penser à l'autre.

-De rien, de rien. Je suis le meilleur... Même pour les chocolats !

Et je tirai la langue au brun alors qu'il se décidait à gaffer... Non mais sérieusement ? Heureusement que Law' intervint de suite ce qui ne m'empêcha pas de venir lui mettre une petite claque derrière la tête avant de m'asseoir.

-Sage ! Ou tu seras privé de dessert !

Surtout que Law se tenait très bien lui ! Mais tous les elfes savaient se tenir ou presque de ce que je savais. Il devrait vraiment suivre la sagesse de son petit-copain l'ange déchu, ça ne lui ferait pas de mal... Par contre, quoi ? Darkhys avait embrassé Law' ? Oh le pauvre, il n'avait pas mérité cela le petit... Fallait dire que même avec Maks', j'avais du mal à imaginer l'elfe en train de l'embrasser alors...

Et puis j'éclatai de rire.

-Mais je suis le meilleur patron qui soit, non ?

Je lui laissai ma main, ça ne me dérangeait pas de manger que d'une et puis, si ça pouvait éviter qu'elle dézingue Maks', j'étais preneur. Par contre, je ne savais pas si m'amuser ou non qu'elle prenne Sword pour un grand frère. J'étais sûr qu'elle parlait de lui. Mais ça devait être ma possessivité qui parlait un peu. Je ris encore un peu à la fin de son discours.

-Bien, je ne voudrais pas qu'on choque définitivement Law'.

Oh... Oh ! Joli ! Voilà un truc que Maks' n'allait pas du tout aimer. Mais bon, il cherchait un peu... Mais c'était aussi comme ça que je l'aimais bien. Sans ses bêtises, on s'ennuierait. Le repas enfin terminé... Ça avait été un peu plus long pour moi, fallait être honnête. D'ailleurs, du coup, j'avais lancé le concours de karaoké entre eux tout en dévorant. Ça marcherait plutôt pour les deux chanteurs... Mais j'attendais que Maks' soit une vraie casserole.

-Après, on regardera un film, hein ? J'ai toute une collection.

Et comme ça, ils digéraient en attendant le dessert. D'ailleurs maintenant que j'y pensais.

-Maks', Law', évidemment, je ne vais pas vous laisser rentrer seuls en pleine nuit à l'école, comme Drakhys. Elle, je sais déjà où elle dort mais vous deux, je vous mets dans la même chambre ou pas ? Avec ou sans jouets ?

L'elfe était trop marrant à être tout rouge. Pas étonnant que Maks' l'aime au fond.

-D'ailleurs, on va se changer et tous finir en kikurumi !

Je laissai ma dernière assiette pour aller chercher nos pyjamas. J'en donnai un à chacun après être descendu dans le mien. J'étais un gros panda ! Je donnai la licorne à Law', le raton-laveur à Maks' et le chat à Drakhys.

-C'est à la bonne taille, y'a une salle de bains là, profitez-en pour vous changer et être à l'aise !

Et je repris mon repas en riant.  

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyJeu 9 Fév - 17:32
Maksimilian Iasneïev

Noël, joyeux Noël!

Feat Drakhys Andar & Caleb Volgris & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Bon...Se faire réprimander était visiblement d'actualité, bien que le fait que Law' le fasse de cette façon le laissa assez surpris. Pour Caleb il fit juste une grimace. Vraiment deux Raba joie cela...Surtout qu'il avait raison bordel! Mais bon, il devait passer là-dessus. Surtout que la blonde lui lançait une genre de menace. Bien, bien, bien...Qu'elle essaye cette sale petite garce.
 

" Ohhh, qu'elle pauvre petite...Crois-moi, je me maitrise parfaitement et je pourrais tout autant  te faire griller ton petit cœur ou ta jolie petite tête."
 
Et il lui sourit de manière totalement détaché. Il n'allait pas s'attarder sur une telle femme. Il avait bien mieux à faire. Ben que le gage qu'elle énonça le fit grimacer de nouveau. A tous les coups, Law' allait accepter, mais il n'avait pas son mot à dire, c'était le choix de l'elfe après tout. Surtout que la suite, le fit mourir de rire. C'était nerveux, mais il ne pouvait s'en empêcher. Caleb était juste adorable, bien que son petit ami allait surement encore perdre tous ses moyens.
 

" Tu es vraiment trop protecteur pour un bébé, mais tu es vraiment trop mignon. Enfin, je pense qu'on dormira dans la même chambre et pour les jouets j'aurais bien accepté, mais je ne pense pas que ce soit dans le genre de mon cher petit ami."
 
C'était même une certitude. En tout cas, une fois le repas finit, le brun se leva et fut assez surpris de voir que le dragonneau avait tout prévu. Il attendit donc son tour pour se changer et quand il sortit de la salle de bain...Ben ce fut plus fort que lui. L'ange se jeta sur le bébé pour lui passer un savon et le chatouiller.
 

" Un...Bordel t'as pas trouvé mieux! Sale petit....Je vais te faire comprendre ta douleur! "

 
Ben oui, autant se venger puis en attendant la dernière personne c'était pas plus mal de s'amuser un peu non?
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyVen 24 Fév - 15:14
Lawrence de Ste-Croix

Noël, joyeux Noël.

ft. plein de monde
En italique, ce sont mes pensées.



Bien sûr, malgré les explications de Drakhys, Maksimilian tenait à ronchonner un peu ce qui ne le surprit guère. En fait, c'était même plutôt normal quand on le connaissait et au fond, même s'il ne le montrait pas, ça amusait Lawrence. Bien sûr, il n'y avait que lui pour dire au brun d'être sage, le Dragonneau était parfaitement d'accord avec lui mais l'ange déchu était ce qu'il était. Un peu de conflit lui faisait toujours plaisir. Sauf qu'il jouait quand même avec une fille capable de lui faire vraiment du mal. Pour peu que Caleb ne soit pas là pour l'en empêcher.

Lawrence écarquilla les yeux de surprise à la demande finale de Drakhys. Ami ? Elle et lui. Alors ça, il ne l'avait pas vu venir. Il jeta un regard à son petit ami qui avait un air patibulaire mais en effet, il acceptait et se leva pour serrer la main de Drakhys avant de reprendre sa place.

-A notre nouvelle amitié dans ce cas.

Et puis, le Chanteciel fut surpris de voir à quel point Caleb avait tout prévu. Du karaoké en attendant que lui finisse de manger. C'était vraiment attentionné. Puis les pyjamas, la chambre. Il hésita pour finalement répondre.

-Eh bien, Maksimilian et moi, nous allons dormir ensemble alors.

Il pensait que ça ferait plaisir à son brun. Et puis... Ça se passerait bien. Normalement. Pas de raison qu'il en soit autrement. L'ange déchu savait voir quand ça n'allait plus dans son esprit et qu'il fallait se calmer. Bien sûr, ce n'était pas toujours fiable mais ça prouvait que son petit-ami était bien attentif à son égard. Et oui, il était tout rouge à cause de cette histoire de jouer mais pas question d'en avoir. Déjà qu'ils devaient faire les choses normalement et que ce n'était pas tout à fait arriver...

Je secouai la tête en regardant Maksimilian avec de gros yeux ! Ce pervers, je n'en revenais pas qu'il parle aussi librement de notre vie sexuelle. Me détournant, je pris le pyjama qui était prévu pour moi alors et je filai me changer après mon brun. Je m'observai dans la glace, perdu face à ce "costume" de licorne. Puis je laissai entendre un petit rire et je revins dans la salle à manger pour voir Maksimilian en train de maltraiter un Caleb qui continuait pourtant de manger comme si de rien n'était.

-Moi, j'aime beaucoup, merci.

Et Lawrence prit un micro tout en faisant le tour des chansons de la playlist. Il finit par en prendre une pour s'échauffer la voix... Le tout en regardant Maksimilian pour l'embêter parce qu'il n'avait pas pris une chanson au hasard, non.

-Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme, tous les hommes, trop pressés.
Et d'abord, le regard
Tout le temps du prélude
Ne doit pas être rude, ni hagard
Dévorez-moi des yeux
Mais avec retenue
Pour que je m'habitue, peu à peu...


Puisque son petit ami se moquait, chacun son tour. Puis il invita Drakhys à chanter avec lui ce qui finit tout d'abord en un :

-Souviens toi,
Était-ce, mai, novembre, ici ou là,
Était-ce un lundi,
Je ne me souviens que d'un mur immense,
Mais nous étions ensemble, ensemble nous l'avons franchi.


Pour se conclure quelque temps plus tard sur un Concerto pour deux voix. L'exercice fut réellement amusant et Lawrence remercia Drakhys pour ce petit jeu entre eux avant de finir contre Maksimilian pour une chanson tous les deux. Oui, ça n'était pas le fort de son petit ami et ? L'important c'était de le faire ensemble justement. C'était aussi pour ça qu'il lui avait proposé de chanter Ensemble avec eux.

-S'il faut mourir
Autant vivre à en crever
Tout retenir pour tout immoler
S'il faut mourir
Sur nos stèles je veux graver
Que nos rires ont berné
La mort et le temps


Et finalement, il s'endormit presque devant la comédie que leur avait mis Caleb en mangeant le dessert. D'ailleurs, les bûches pâtissières... Il allait en redemander à manger le lendemain matin mais en attendant, il se traîna derrière leur hôte pour le lit et il se glissa entre les draps tièdes avec un soupir de bien-être non dissimulé. Il réclama des baisers aussi, avant de sombrer. L'un des meilleurs Noël de son existence, le Chanteciel ne pouvait pas du tout s'en plaindre.

Sûrement qu'il manquait juste le sexe... Ça le fit sourire dans son sommeil.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Musiqu11

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyDim 26 Fév - 10:13
Drakhys Andar
Noël, joyeux Noël.
Merveilles de Noël

Du sang de dragon ! Rien que ça ! Pas étonnant que ce soit aussi délicieux. Elle savait parfaitement qu’elle n’aurait jamais le plaisir de gouter à Caleb. Le sang qui coulait dans ses veines se solidifiait immédiatement dès qu’il en sortait. C’était une bonne grosse frustration pour elle. Mais elle était tout de même ravie de manger pour une fois.
Le brun avait remis ça sur le tapis. Mais quel crétin franchement. Elle le regarda avec un air blazer. Mais oui mon grand c’est toi qui a la plus grosse, ça va t’es content ? Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel. La réflexion de Cal l’amusa, il le traitait comme le gamin qu’il était. Le dragon éclata de rire et elle eut un petit sourire également. Elle ne savait pas s’il était le meilleur patron qui soit étant donné qu’elle n’avait eu que lui, mais ça lui allait bien comme ça. Il était allé dans son sens quand elle avait déclaré que le reste n’était pas racontable. Elle avait laissé sa main sur celle de Caleb et ce dernier ne s’en n’était pas dégager. Elle l’en remercia silencieusement.
Elle avait lacé son gage à l’elfe qui semblait surprit. Normal ce n’était pas vraiment prévisible. Mais au moins l’ange pouvait comprendre qu’elle pouvait se montrer bien subtile. Et vu la tête qu’il tirait, ça ne lui plaisait clairement pas et tant mieux. Lawrence se leva et lui serra la main. Elle était toute chaude.

- A notre nouvelle amitié !

Elle souriait très amusée. Ensuite leur hôte les invita à un concours de karaoké, le temps qu’il finisse de manger. Elle avait donc délaissé son contact pour rejoindre l’elfe et l’ange. Là-dessus Caleb déclara qu’elle dormirait avec lui. Ce n’était pas une question, ni une proposition, la précision semble importante. Elle le fixa un instant alors qu’il chambrait les deux autres. Et bien ce sera comme monsieur le voudra… Il allait avoir froid… Mais là encore, il semblait avoir trouvé une parade. Avant de pouvoir commencer ce fameux karaoké, il les invita à se changer. Il était redescendu avec des genres de pyjamas d’animaux. Elle prit le sien et l’étendit devant elle. Un chat, d’une robe de celle des siamois. Elle coula un regard dubitatif au bébé dragon. Il avait de ses lubies parfois. Comme c’était les dames d’abord, elle passa la première dans la salle de bain. Elle délaissa sa longue robe noire au dos échancré. Tellement échancré d’ailleurs qu’elle ne permettait aucun sous vêtement sous peine de le rendre visible et de faire affreusement moche. C’est donc en tenue d’Eve qu’elle finit dans le kikurumi. Elle remonta la fermeture éclair jusqu’à son cou et rabattit la capuche sur sa tête après avoir défait sa queue de cheval. Elle se regarda dans le miroir et grimaça… Elle utilisa un gant de toilette et du savon et se nettoya le visage pour faire disparaitre son maquillage qui du coup, ne collait plus du tout avec sa tenue. Une fois bien satisfaite, elle rangea la pièce comme elle l’avait trouvé et sortie un peu timidement. Les joues toutes roses, elle ne croisa le regard de personne. Bon sang, elle était parfaitement ridicule. Elle tenait entre ses doigts, la queue de chat qui pendait dans son dos au niveau de ses fesses. Elle finit par regarder Caleb qui était un gros panda et elle finit par sourire. Il était adorable la dedans. Elle avait envie de le câliner tout plein. Et puis, ces pyjamas étaient particulièrement doux, c’était très agréable. Mak ‘s ressortie en raton laveur et Law en Licorne. Elle regarda son nouvel ami et leva la main pour tapoter la corne sur son front.

- T’es choupi comme ça.

Elle lui souriat avant de se diriger vers la tv et le système de karaoké. Elle laissa l’elfe commencer et elle se mit à rire en entendant la chanson qu’il avait choisie. Surtout à la tête de Mak’s. A mourir de rire. C’était une belle revanche qu’il prenait. Il invita ensuite la blonde à chanter avec lui. Ils choisirent une chanson qu’elle trouvait très belle malgré sa simplicité. L’elfe invita également Mak’s à venir chanter avec eux. Quand son solo arriva, elle parcouru la liste des titres. Elle voulait chanter quelque chose qu’elle ne pouvait se permettre au travail, parce-que ce ne collerait pas avec le thème. Elle arrêta son choix sur Donna Lewis, I Love You (Always Forever)

You've got the most unbelievable blue eyes I've ever seen
You've got me almost melting away as we lay there under blue sky
With pure white stars exotic sweetness a magical time.


Elle avait fermé les yeux. Pas besoin de suivre les paroles, elle les connaissait par cœur de toute façon. Par la suite, Lawrence lui proposa un nouveau duo qu’elle accepta. Il chantait vraiment magnifiquement, ce qui n’avait rien d’étonnant pour un elfe. Elle avait dû s’entrainer pendant des décennies pour maitriser sa voix. Pour eux, cela devait être inné. Ca la rendait un peu jalouse. Ce concerto à deux voix pu mettre à jour toute l’intensité de leur voix. Une fois terminée elle le remercia d’un signe de tête. Sa faisait du bien de chanter de la sorte. Elle laissa ensuite Mak’s et Lawrence chanter ensemble, jetant un œil au dragon qui mangeait toujours. Ils lui repassèrent le micro et elle chercha un long moment une dernière chanson. Elle voulait trouver une chanson un peu spéciale mais il semblait qu’il n’y avait pas ce qu’elle voulait dans le registre. Elle laissa donc de côté le système de karaoké et se lança sans mélodie. Elle connaissait une chanson vraiment très belle, qu’elle avait apprise il y a longtemps. « Arigatou »

Daremo ga kizukanu uchi ni
Nanika wo ushinatte iru
Futto kizukeba anata wa inai
Omoide dake wo nokoshite

Shiawase toki no naka kotoba wo ushinatta
Ningyoutachi no you ni
Machikado ni afureta noraneko no you ni
Koe ni naranai sakebi ga kikoete kuru

Moshimo mou ichido anata ni aeru nara
Tatta hitokoto tsutaetai arigatou, arigatou

Toki ni wa kizu tsukeattemo
Anata wo kanjite itai
Omoide wa semete mono nagusame
Itsumade mo anata wa koko ni iru

Moshimo mou ichido anata ni aeru nara
Tatta hitokoto tsutaetai
Moshimo mou ichido anata ni aeru nara
Tatta hitokoto tsutaetai arigatou, arigatou

Moshimo mou ichido anata ni aeru nara
Tatta hitokoto tsutaetai
Moshimo mou ichido anata ni aeru nara
Tatta hitokoto tsutaetai arigatou, arigatou

Toki ni wa kizu tsukeattemo anata wo kanjite itai


Trad:

Après quoi, le dragon leur servit le dessert devant une comédie. Ça lui changeait un peu les idées parce-que sa chanson avait été très émotive. Les buches pâtissières étaient excellentes et elle remercia une nouvelle fois le meilleur pâtissier qu’elle connaissait. Elle regarda le film, la tête appuyée sur l’épaule du dragon, riant un peu parfois. Une fois le film fini, elle voulut aider le dragon à ranger un peu mais avec toutes ses mains de métal, ce n’était pas vraiment utile. Lawrence et Mak’s partirent dans leur chambre. L’elfe avait la mine fatigué et elle leur souhaita bonne nuit. Puis elle se tourna vers le bébé dragon avant de s’approcher et de glisser un baiser sur sa joue.

- C’est le plus beau noël de ma vie, Caleb…

Elle le serra dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou en murmurant un petit merci. Elle resta comme ça quelque seconde avant de se glisser dans sa chambre en le tenant par la main. Elle ne savait pas si il voudrait rester sage avec des invité dans la chambre d’à côté. Mais il avait dit qu’elle dormirait avec lui. Debout au bord du lit, elle releva les yeux avant de lever une main qu’elle vint placer derrière son oreille de chat et de prendre l’air le plus mignon possible.

- Miaou ?

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyMar 28 Fév - 18:04
Caleb Volgris
Noël ! Manger !
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar
Lawrence
de Ste Croix
Maksimilian
Iasneïev



Bien sûr, quand il ressortit de la salle de bains, Maks' éprouva le besoin de s'en prendre à moi. Pourtant, il était mignon en raton laveur et j'étais sûr que Lawrence était d'accord avec moi. Je le laissais faire tout en continuant à manger, pas surpris qu'il le fasse mais plutôt amusé de voir que Drakhys et l'elfe approuvaient mes goûts. Je les vis même se lancer dans le karaoké sans se faire prier mais avec deux chanteurs, ça n'était pas très surprenant. J'espérai juste que l'ange déchu ne se sentirait pas lésé dans cette histoire...

Pour rigoler tout en bataillant pour finir mon repas. Avec ce que venait de lui chanter son petit ami, je doutais que Maks' réussisse à s'endormir sans penser à obéir à celui-ci quand ils seraient au lit. Au fond, s'ils voulaient faire l'amour chez moi, ça ne me dérangeait pas mais il me faudrait leur dire de mettre eux-même les draps sales dans la machine à laver. Je finis mon assiette alors qu'ils chantaient "Ensemble" ensemble, en essayant de ne pas rire et de la porte, je supervisai la vaisselle alors qu'ils enchaînaient.

-J'aime bien ce Noël.

Je ne le disais à personne en particulier, juste à moi-même. Et puis, comme si elle voulait me surprendre, Drakhys se lança dans une chanson en japonais et clairement, ça lui faisait des trucs à l'intérieur. Penchant la tête, je me demandai vaguement pourquoi elle avait envie de dévoiler son cœur à tout le monde comme ça mais finalement, si elle en éprouvait le besoin, hein... Je ne savais pas faire ça. Du moins, pas de cette manière. Je me savais trop fragile pour me permettre ça.

Finalement, devant la comédie avec les bûches de Noël - ne parlons pas de ma part, j'étais un gourmand, ce n'était plus à prouver - on rigola pas mal... J'étais vraiment plutôt content de mon Noël même si l'absence de mes parents me pesaient un peu. J'espérai qu'ils allaient bien... Et puis quand deux disparurent, je sentis un bisou sur ma joue. Drakhys.

-De rien, voyons, je suis content que ça t'ait plu... Je crois que j'ai trop mangé.

Ompf... Elle me fit un câlin que je lui rendis. Pour les cadeaux, même si minuit était passé, on les ouvrirait en se réveillant, plus tard. C'était mieux. L'on finit dans ma chambre où mon chat du soir me fit miaou près du lit. Je bâillai lourdement et éteignit toutes les lampes, laissant les étoiles et la lune nous éclairer.

-Je vais te décevoir, mais non, pas de sexe. J'ai juste bien sommeil, j'ai beaucoup bougé pour que tout soit bon et prêt à temps. J'en ai raté ma sieste...

Je finis dans lit où elle allait découvrir le matelas tout chaud, tout chaud. J'avais trouvé un truc pour qu'il le soit en permanence alors le fait qu'elle soit froide n'allait pas du tout me gêner. Je finis par me caler contre elle et après un baiser sur sa joue, je m'endormis lourdement, comme le bon panda que j'étais.

J'aimais vraiment Noël. 




[Dernière réponse de Caleb ^^]
Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyDim 5 Mar - 18:35
Maksimilian Iasneïev

Noël, Joyeux Noël !

Feat Caleb Volgris & Drakhys Andar & Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Bon, après ce petit moment de chatouille intense visiblement inutile sur ce fichu bébé, l'ange s'installa et observa son petit ami. Apparemment le karaoké était comment dire...Un choix judicieux. Seulement, le brun ne s'attendait clairement pas à cela, détournant le regard de son amant pour se redonner contenance. Pourquoi avait il prit une chanson pareille? Maks' se le demandait bien, néanmoins, c'était vraiment dur de ne pas observer le bleu et pour le coup, l'étudiant finit par craquer. Il finit par plonger son regard dans celui de Law', s'y perdant clairement avant de retrouver brutalement la réalité.
 
Drakhys venait de rejoindre le bleu pour chanter avec lui et ensuite chanter une chanson à Caleb et dieu sait que l'ange comprit rapidement. Elle était amoureuse du bébé...Et pour le coup, il fut assez surpris, mais n'en dit rien. Ça ne le regardait clairement pas et Caleb savait se protéger de ce genre de chose. En tout cas, il l'espérait. Il ne put pourtant pas y réfléchir longtemps que le bleu lui proposa de chanter avec lui et pour le coup l'ange se prêta au jeu. Certes, ce n'était pas son domaine de prédilection, mais il chantait tout de même parfois. Il n'avait pas une voix exceptionnel, mais ce n'était pas faux c'était déjà pas mal pour lui. En tout cas, ce petit exercice fut assez agréable.
 
Après cela, Caleb leurs passa une petite comédie et quand le brun remarqua que son petit ami piqué du nez, il sourit en lui caressant la joue. C'était le moment de rejoindre leur chambre. L'ange fit donc un signe de la tête à Caleb, qui leurs montra leur chambre. Il laissa le bleu rejoindre le lit et remercia leur hôte avant de glisser un mot sur le fait qu'il parlerait le lendemain de la proposition d'embauche de la dernière fois. Après ça, le brun se mit en caleçon avant de rejoindre son petit ami. Il l'entoura de ses bras, l'embrassa et s'endormit ainsi, pensant vraiment que c'était un très beau Noël qu'il venait de passer là.
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] EmptyLun 13 Mar - 20:53
Drakhys Andar
Noël, joyeux Noël.
Merveilles de Noël

Noel… C’était tellement pour elle. Elle aurait bien sur aimé que ses parents soient là… Bon c’est vrai que la dessus, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. C’est aussi pour ça qu’elle avait choisi cette chanson. Pour eux. Parce-qu’ils n’étaient plus là… Pour les remercier de ce qu’ils avaient pu lui offrir avant qu’elle ne perde tout.
La comédie était amusante et elle se sentait relativement bien. Surtout dans ce drôle de pyjamas tout doux. Après le départ du petit couple, elle resta seule avec le dragon qui déclara être content que ça lui ait plus. C’était au-delà, mais elle ne s’étalerait pas d’avantage. Il ajouta qu’il avait trop mangé… Sans blague… Il avait fait des réserves pour les dix prochaines année nan ?
Elle le serra dans ses bras et il lui rendit son étreinte. Ils se glissèrent dans sa chambre. Il bailla avant d’éteindre toute les lumières. Elle voyait à cet instant combien il pouvait sembler jeune.

Elle n’attendait pas ça de lui. Elle secoua doucement la tête avec un sourire.

- Je ne suis pas déçue, loin de là… Allons dormir mon petit cœur.

Elle se glissa dans son lit ou elle fut surprise de constater qu’il était chaud. Elle resta un instant figé les fesses posées sur le matelas. Il avait fait ça pour lui où avait-il réellement tout prévu jusqu’au bout. Peut-être un peu des deux à n’en pas douter. Elle l’accueillit dans ses bras quand il vint se caler contre elle. Il déposa un baiser sur sa joue et elle calla sa tête près de la sienne. Son nez près d’une mèche de ses cheveux. Il s’endormit rapidement tandis qu’elle garda pendant plusieurs heures les yeux grands ouverts. Elle le regarda dormir, resserrant parfois son étreinte avec douceur. Elle finit par soupirer légèrement.

- Je suis heureuse…

Ça va pas durer…

Elle s’endormit sur cette petite note joyeuse qui clôtura sa soirée de noël.

(c) Codage par Crimi - Epicode
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Sans_t15

MessageSujet: Re: Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD] Empty
Contenu sponsorisé
Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Encore une farce ! PV Maks' & Sword
» Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian
» Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks'
» [-16] Toi et moi et Noël PV Miley
» Trouver les cadeaux de Noël PV libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: