FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: Bain de printemps [PV Caleb] Bain de printemps [PV Caleb] EmptyDim 30 Avr - 19:01
Néfir Onyx

Bain de printemps [PV Caleb] 30802512



Bain de printemps



Ah, le printemps, le pollen, les fleurs, la bonne humeur qui avait tendance à resurgir chez tout un chacun. Un moment qu'il aimait plutôt bien quand il ne fallait se moucher à cause de toutes les particules que le vent promenait dans l'air. Aujourd'hui, dans la forêt, ça allait être le jour du nettoyage et pas n'importe lequel. Et il avait hâte, il fallait dire que ça grattait à force. Et ça ne devait pas le faire qu'à lui.

Gratter ? Oui, oui, Néfir avait envie de se gratter très fortement mais il se retenait parce qu'il savait qu'en réalité, c'était ses écailles qui lui donnaient envie de le faire. Allongé près d'un ruisseau qui formait un petit bassin, il attendait le deuxième participant à tout ce petit manège. S'il n'était pas encore sous sa forme réelle, c'était simplement parce qu'il avait un peu peur d'avoir froid. Or, avec la grossesse de sa femme, ce n'était pas le moment de tomber malade.

L'Ancien finit par entendre du bruit dans les bois. Il ouvrit les yeux, content d'avoir bien pensé à tout emmener. Il commença à se déshabiller. Oui, pour le gros nettoyage, il valait mieux être nu. Et avec un sourire paternel, il accueillit son petit tout en étirant sa carcasse.

-Bonjour mon petit, je n'attendais justement plus que toi.

Et il reprit sa forme de dragon noir, étendant ses ailes en faisant attention à ne pas toucher aux arbres. Puis il alla se mettre dans le bassin, laissant le soleil illuminer ses écailles. Ce que ça grattait !

-Allez, Caleb, au travail.

Pour une fois qu'il allait se faire pouponner.    



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Bain de printemps [PV Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bain de printemps [PV Caleb] Bain de printemps [PV Caleb] EmptyLun 1 Mai - 19:21
Caleb Volgris
Bain avec papa !
Caleb
Volgris
Mon
papa



J'étais trop de bonne humeur ce matin ! C'était enfin l'heure du bain du printemps et je devais avouer que j'avais même trop hâte. Les personnes sans écailles ne comprendraient pas, je savais bien qu'on avait l'air toujours propre à luire au soleil mais là, je n'en pouvais plus. Ça me démangeait tellement que parfois, je me faisais des bleus à me gratter comme un fou. En plus, ça ne calmait nullement la démangeaison alors quand papa m'avait appelé pour me proposer de nous nettoyer bien comme il fallait... J'en avais presque pleuré de joie !

Du coup, j'étais réveillé depuis un moment et je préparai le dernier panier repas avant de filer à l'école. Ou plutôt la forêt. Eh oui, nous n'avions pas prévu de faire cela devant tout le monde, enfin ! Un peu de décence, des fois ! Je rigolai de mes pensées tout en me chargeant soigneusement. Puis direction Esperanza. Je ne fis pas la moindre pause, saluant les gens de loin. Une fois aux bois, je reniflai et suivis l'odeur de papa en me demandant s'il avait demandé la permission à maman. Tout en me disant qu'elle comprendrait, elle ne voudrait certainement pas que l'on ait des tiques. Rigolant encore, je m'imaginais quelques secondes laver ma petite sœur. Ce serait quelque chose.

Papa m'entendit arriver, évidemment mais avec tout ce que je portais, l'inverse m'aurait surpris. Pas pudique pour un sou, il se déshabilla tout en me saluant, m'exhortant de faire au plus vite. Il en avait autant besoin que moi, je n'en doutais pas. Et en plus, il était l'Ancien, il méritait bien de se faire chouchouter le premier. Il occupait presque tout le bassin mais il avait su choisir, si bien que je pourrais avoir de l'eau assez facilement. En fait, je me construisis même une sorte de réseau d'aqueducs pour que des petites cascades tombent sur son dos tout en finissant de me dévêtir moi aussi.

-T'es complètement impatient, papa. Ca va ? Je pensais que maman serait là.

Je pris ma forme de dragonneau, du savon naturel et des brosses et je voletai pour atterrir sous les cascades. L'eau froide me fit frissonner et glousser alors que je devais m'atteler à ma tâche.

-J'y vais, j'y vais !

Et je commençai par son dos qui mine de rien en avait bien besoin, faisant mousser, mousser et mousser. J'adorais faire mousser ! Tout en rigolant encore, je lui racontai les derniers trucs qui m'étaient arrivé.

-Et là, y'a son côté dark ou appelle le comme tu veux qui débarque. J'avais plus du tout envie ! Elle a cassé toute l'ambiance, cette crétine. Elle n'a rien d'autre à faire ? Tu me diras, de vivre dans le même corps que Khys, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut tout le temps mais quand même, y'avait de meilleurs moments pour se montrer. En plus, elle aime le sexe elle aussi ! J'te jure les femmes sont vraiment bêtas des fois, je me demande ce qu'elles cherchent à nous faire, pas toi ? Et puis...

Beaucoup de sujets y passèrent alors que les écailles de mon père disparaissait sous la mousse... Je permis à l'eau de revenir pour voir le résultat. C'était mieux. Et puis j'étais rassuré de voir qu'il n'avait pas de parasites. En dormant si souvent dans la forêt, ça aurait pu arriver. Je vins me poser sur sa tête et alors mon air le plus mignon, je commençai par ses cornes tout en ajoutant.

-Et toi, tu racontes quoi ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bain de printemps [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bain de printemps [PV Caleb] Bain de printemps [PV Caleb] EmptyMer 3 Mai - 21:43
Néfir Onyx

Bain de printemps [PV Caleb] 30802512



Bain de printemps



Comme d'habitude, son fils se montra inventif et fit ce qu'il fallait pour que l'eau tombe sur ses écailles. Elles en avaient bien besoin, ça faisait un bon premier décapage. Il regrettait que le liquide soit si froid mais cela n'aurait pas été différent dans le lac en face de sa demeure à Orefia. Elle aurait peut-être été plus glaciale même, de sorte qu'il n'allait se plaindre. Il émit à peine un soupir à ce courant qui courait le long de son énorme masse. Ce qu'il se sentait vieux chaque printemps de plus.

Pourtant, notre vieillard était né en début automne. Fermant les yeux, il essayait de ne pas se concentrer sur la nourriture apportée par son petit. Il se mettrait sinon à grignoter et il ne resterait rien pour le déjeuner. Et il ne pouvait se permettre de faire quelque chose qui ferait maigrir son fils.

-Maman est enroulée dans le lit. Elle dort profondément et je n'allais pas la réveiller pour nous voir faire les nudistes.

Néfir laissa entendre un rire profond alors que Caleb commençait enfin à brosser. Pour soupirer alors que la sensation de démangeaison se calmait peu à peu. Le bien que cela faisait. Il aimait bien les réactions enfantines de son fils aussi, c'était mignon, il devrait toujours être comme ça. Cependant, il ne put se mettre à somnoler comme il l'aurait voulu puisque que son petit lui parlait de sa vie et qu'il était hors de question qu'il ne l'écoute pas.

L'Ancien ponctuait les dires du dragonneau par des "hm", "oh" et "ah bon". Du moins, jusqu'à ce qu'il parle de la vampire Drakhys Andar. Là, il se fit beaucoup plus réveillé et attentif. La partie maléfique avait donc dit bonjour à son gosse. Mais celui-ci ne parla d'aucune blessure et il n'avait d'ailleurs pas intérêt à en cacher un car la colère quand il l'apprendrait serait pire que celle qu'il pourrait avoir en l'entendant maintenant.

-Je sais qu'elle est gentille avec toi, la "bonne" partie. Mais fais toujours bien attention, elle ne pourra pas toujours contrôler l'autre si elle la contrôle d'ailleurs. Ce qui m'étonnerait fort.

Néfir se retint de secouer la gueule quand Caleb se posa entre ses cornes. Il le sentait à peine, ce qui était assez amusant en soi. Il leva un peu ses yeux améthystes tout en sachant qu'il ne verrait qu'un bout du petit sur son crâne. Il avait envie de le faire sauter en l'air et quand il lui demanda ce qu'il pouvait raconter, il le fit. Il le rattrapa habilement dans sa gueule et le secoua gentiment avant de le faire voler à nouveau pour le remettre sur sa tête.

-Ça fait longtemps qu'on a pas fait ce genre de choses...

Il étira son cou.

-Je raconte que j'ai du mal à ne pas protéger Miley de tout, même de moi. Si je pouvais l'enfermer dans un endroit complètement sécurisé, je le ferai. Mon dragon intérieur est d'accord avec ça, en plus... C'est horrible, j'ai toujours pensé avoir un tel contrôle.

Le père sentait son fils bien nettoyer ses cornes. C'était tout doux. Il se rallongea dans l'eau fraîche, battit de la queue ce qui provoqua une envolée de liquide. Il hésita mais finalement, il se dit qu'il valait mieux que Caleb sache plus tard le nom de sa sœur. Au cas où il aurait envie d'en proposer un autre. Non, toujours taire ce genre d'informations.

-Je me demande si je pourrais te confier ta sœur certains soirs... Comme tu es encore un bébé toi-même. Oh, Ryan sera son parrain.    



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Bain de printemps [PV Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bain de printemps [PV Caleb] Bain de printemps [PV Caleb] EmptyMar 9 Mai - 9:59
Caleb Volgris
Bain avec papa !
Caleb
Volgris
Mon
papa



-C'est vrai ça, elle pourrait le trouver bizarre !

Ah, la grossesse devait fatiguer maman. Et puis papa n'avait pas tort, on était nus, en train de se laver. Ça n'aurait aucun attrait pour elle de nous voir faire cela, au contraire. Quoique, elle aimait peut-être voir papa tout nu, qu'est-ce que j'en savais ? C'était plutôt ma nudité qui serait un problème. Mais passons, si maman était en train de prendre soin de ma petite sœur en dormant, ça m'allait très bien. Papa devrait prendre des photos de tout ça, d'ailleurs et je le lui conseillais maintenant que j'y pensais.

Sinon, c'était bon d'entendre papa rire et être bien, tout simplement. Il n'était pas complètement détendu, en fait, je ne l'avais connu complètement détendu. Mais il faisait l'effort de se laisser aller et ça n'était pas si mal. Je le savais maniaque du contrôle, ce qui ne fonctionnait pas avec maman. Étonnant qu'ils aient réussi à se trouver quand même, du coup. Il m'avait tout raconté mais quand même... Maman était un sacré bout de femme.

Comme Khys. Et là, de suite, je sentis papa se crisper et se faire bien plus attentif avant de me répondre. Du coup, j'hésitais à lui dire que la partie "mauvaise" m'avait attaqué. Papa réglerait le problème en décapitant la vampire et je voulais à tout prix éviter cela. Cependant, si je ne lui disais pas la vérité, je me ferai punir quand il l'apprendrait. Oui, quand pas si. Donc après m'être dandiné...

-Elle a essayé de m'attaquer mais Khys a su reprendre pour qu'elle ne puisse pas me faire de mal. Promis, je vais vraiment bien, pas un bobo. Mais du coup, Khys a fondu en larmes et a parlé de partir pour mieux contrôler l'autre... J'ai donc ma chanteuse en indisponibilité.

Et ça, ça me soûlait quand même pas mal à la fin. J'allais perdre du bénéfice. Bien sûr, valait mieux ça que la vie mais j'avais tout de même du mal à encaisser ce qui était arrivé. Je perdais mon jouet sur un événement indépendant de ma volonté. Et je détestais qu'on me pique mes affaires. Ce fut le moment que papa choisit pour me changer les idées en me lançant et me rattrapant avec sa gueule. J'adorais ça !

-Encore, encore !

Mais je finis par atterrir sur sa tête, sûrement pour reprendre le nettoyage. Et j'explosai de rire.

-Papa, ça fait longtemps qu'avec maman, tu n'as plus ton contrôle habituel. Mais c'est mignon. Tu as l'air tellement plus vivant qu'avant.

Et je frottai soigneusement ses cornes jusqu'à ce que mes brosses m'en tombent des mains. Ce serait Ryan Drade le parrain ? Ça devait être une idée de maman, cette notion n'existait pas à Orefia. Enfin, si, elle existait sous le nom de "papa est le parrain de tout le monde". En même temps, il n'y avait pas plus âgé que lui. Je voletai pour récupérai mes outils, m'arrêtant devant l'oeil de papa pour voir si ça lui convenait vraiment.

-Je ne pensais pas que tu serais d'accord avec maman, là dessus.

Je ris un peu en retournant à ma tâche.

-Et oui, je pourrais la garder. Je suis encore un bébé mais je peux tout de même prendre soin de plus petit que moi. Je ne suis pas totalement irresponsable, on le sait tous les deux. Même tous les trois avec maman. Et puis, on passera sûrement notre temps à dormir.

Je glissai tout le long du cou de papa, un vrai toboggan et je remontai en grattant. Sous ma forme de dragonneau, j'allais être aussi propre que lui ou presque. C'était la forme adulte le problème. Et...

-Non, vous vous dégagez !

Les oiseaux. Ils venaient toujours se poser sur nous quand on se lavait. Fichus piafs.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bain de printemps [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bain de printemps [PV Caleb] Bain de printemps [PV Caleb] EmptySam 13 Mai - 18:36
Néfir Onyx

Bain de printemps [PV Caleb] 30802512



Bain de printemps



Il gronda doucement l'Ancien, pas content du tout. Comment ça, la ténébreuse avait essayé de s'attaquer à son petit ? Elle voulait crever ? Ça pouvait vite se faire. Tellement vite qu'elle en souffrirait à peine... Ce qui était un problème parce qu'il voulait qu'elle ait mal. Malheureusement, il ne ferait pas simplement du mal à la mauvaise partie, il annihilerait aussi l'autre. Qui aimait son fils. De façon amoureuse. Chose qu'il ne comprenait toujours pas alors qu'elle savait avoir à faire à un enfant. Son gamin n'était pas toujours si adulte que cela, enfin. Ou en tout cas, pas avec lui...

-Au moins, elle a la décence de vouloir apprendre à contrôler un tant soit peu cette part d'elle. Elle sait que tu sais, je suppose ?

Caleb avait forcément du parler à cette fille de son amour. Néfir savait son petit plutôt aveugle mais là, franchement, c'était tellement évident que les mots n'avaient même pas besoin d'être exprimés. Bien sûr, il avait tenu à lui changer les idées en le faisant voler pour le rattraper de ses crocs mais bon... Il finirait par vomir s'il continuais mon manège. Pour finalement entendre une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Comment ça, son manque de contrôle était mieux ? Plus vivant en quoi ? Un peu perdu, le dragon gardait les yeux fermés à cause de la mousse.

-Ne pense pas m'enterrer avant l'heure Calhiabel. Je suis en pleine santé et je compte le rester alors que ta petite sœur va arriver. Il faut vous protéger.

Pas question de mourir maintenant alors qu'il avait une vie qu'il n'aurait pas pensé avoir à l'époque.

-Et je ne suis pas mignon. Je suis agréable quand j'en ai envie.

Mais au moins, il était bon pour le père de savoir que son fils était d'accord pour garder sa sœur. Même si sûrement que Ryan serait lui aussi mis à contribution. Après tout, il était le parrain. Et l'idée d'empêcher le démon d'avoir du sexe un peu n'importe comment ça lui plaisait. Sachant qu'en plus, celui-ci se mettrait à râler, forcément. Oui, le vieux dragon avait mauvais fond parfois mais on ne pouvait pas lui en vouloir, hein ?

Il battit de la queue quand Caleb fit savoir que les oiseaux arrivaient pour se poser sur lui. Il soupira lourdement et se rinça la tête, son fils toujours dessus. Puis il "roula" avec "grâce" pour finir sur le dos, faisant bien attention à ses ailes. Là il fit sauter son petit et celui-ci retomba en rebondissant un peu sur son ventre. Il laissa un petit rire se faire entendre et essaya de ne pas se montrer chatouilleux alors que son gosse reprenait sa tâche. Et il se mit à chanter. Parce que ça faisait plaisir. Et ce, jusqu'à la fin du bain pour lui.

Fin propre, Néfir reprit forme humaine, se sentant vraiment mieux. Il n'y avait plus cette démangeaison fantôme. Il regarda le ciel et déclara :

-L'heure du déjeuner, fils. Et je te laverai ensuite.

Toujours nu, il étala la nappe et sortit la nourriture. Il repassa enfin son boxer et commença à manger, profitant tout de même de la petite brise qui le séchait comme le soleil.

-C'est une belle journée...    



Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Bain de printemps [PV Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bain de printemps [PV Caleb] Bain de printemps [PV Caleb] EmptyJeu 18 Mai - 15:57
Caleb Volgris
Bain avec papa !
Caleb
Volgris
Mon
papa



-Oui, elle sait que je sais pour son amour.

En même temps, ça avait été si évident, il aurait fallu que je sois aveugle pour ne pas savoir qu'elle était amoureuse de moi. J'étais jeune, pas con et pas niais non plus. Manipuler les émotions en plus, je savais faire en tant que Dominant. Il aurait été vraiment étonnant que je ne vois rien. J'étais plus étonné que papa n'ait rien fait contre cela. Qu'il n'ait pas cherché à la menacer à ce sujet. Maman l'avait vraiment adouci parce que normalement, elle aurait dû se faire bouffer.

Quant à enterrer papa... Non, pas de sitôt. Il me manquerait trop. Je me sentirai trop seul au monde sans lui et pourtant, j'en connaissais du monde. Je n'imaginais même pas l'état de maman si ça arrivait en plus. Non, il fallait que papa vive encore très longtemps. Je pourrais presque nous en vouloir de ne pas être éternel comme beaucoup d'autres dans le coin mais en même temps... L'éternité, ça paraissait tellement long.

-D'accord, tu n'es pas mignon. Tu es adorable.

A croire que je cherchais les ennuis, je le savais bien.

En tout cas, je sus finir de le laver et j'avais donc un papa brillant comme un sou neuf qui avait sonné quelques oiseaux de sa queue. Il avait évité de frapper trop vite pour ne pas les tuer mais au pire, je les aurais fait griller, ça nous aurait fait plus de nourriture. Je fis la moue en l'entendant dire que je passerai après le déjeuner et en même temps... Vu comment mon estomac réclamait, valait mieux faire la chose comme ça.

Assis en face de papa en dragonneau, toujours, je me mis à dévorer en m'en mettant un peu partout. Mais bon, ça c'était habituel. Je finis tout de même pour me lécher et ramasser les morceaux mangeables pour les enfourner dans ma gueule alors qu'on mangeait finalement dans un doux silence. On avait pas besoin de plus que cela avec tout ce qu'on s'était déjà raconté. Puis le repas terminé, il me fit signe d'aller dans le bassin.

-Ouais, à mon tour !

Ma grosse masse de dragon finit dans l'eau plutôt tiède maintenant et je m'endormis alors que papa me lavait. En totale confiance, l'entendant chanter, ce qui me berçait encore plus...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Bain de printemps [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Bain de printemps [PV Caleb] Bain de printemps [PV Caleb] EmptySam 3 Juin - 12:58
Néfir Onyx

Bain de printemps [PV Caleb] 30802512



Bain de printemps



Adorable ? Lui ? Nephigarios l'Ancien d'Orefia ? Son fils était tombé sur la tête quand ? A moins que cela ne soit de la faute de la vampire, puisque son petit réussissait à la trouver mignonne quand il la trouvait vraiment quelconque et avec un caractère des plus... Nuls. Il fallait bien appeler un chat un chat. Il lança un regard particulièrement torve au dragonneau, lui conseillant par la même de ne pas continuer sur ce chemin glissant. Une bonne fessée était si vite arrivée.

Enfin, entendre ces inepties n'étaient pas si grave, il était enfin bien propre et il avait presque envie de voler pour fêter cela. Pourtant, il vint s'asseoir manger avec son fils, qui bien sûr prouvait encore une fois qu'il était un bébé en s'en mettant de partout. Néfir était toujours surpris de voir à quel point il était capable de se salir quand ce serait si simple d'être propre. Preuve que 1 800 ans, c'était bien jeune pour leur race.

Il profita aussi du silence du repas pour se détendre et se recentrer un peu sur lui-même. Il passait tellement de temps à s'inquiéter habituellement. Il fallait dire que ce n'était tellement pas prévu... Parfois, il pensait réellement être dans un rêve et qu'on allait le baffer pour le réveiller.

-Dans l'eau, Caleb.

Marmonna-t-il tout en bâillant longtemps. Sans doute qu'il ferait la sieste après ça. Il laissa son fils y aller en premier et leva sa carcasse pour le rejoindre, créant des centaines d'éponges en limaille douce pour gratter gentiment toutes les écailles de son petit avec une bonne dose de savon. Avant qu'il ne le comprenne, le petit s'endormait sous ses soins alors qu'il chantait des ballades de son temps. Tellement vieillottes que ce mot ne suffisait plus à les qualifier. Il n'y avait sûrement que lui dans son clan pour s'en souvenir.

Calhiabel enfin bien propre, Néfir le réveilla pour qu'ils aillent dormir plutôt près de l'arbre de Miley. Le gros dragon entourant le petit, père et fils dormirent jusqu'au soir. Où ils se séparèrent pour retrouver leurs pénates.   






[RP terminé]
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Bain de printemps [PV Caleb] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bain de printemps [PV Caleb] Bain de printemps [PV Caleb] Empty
Contenu sponsorisé
Bain de printemps [PV Caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prenons un peu l’air [PV Caleb]
» Soins intensifs [PV Caleb]
» Nous sommes rentrés, qu'ais je raté ? [PV Néfir/Caleb]
» Mettons les choses a plat [PV Caleb]
» Réunion de famille. [PV Néfir et Caleb]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: