FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 1:47
Invité


Aurait il quelqu'un ?
feat. Aurélia, Angel et Heiji

Après avoir traversé tout le jardin et avoir parcouru pas mal de chemin, se trouvait une pièce remplie de livres, la vampire se demandait si c'était ici qu'il fallait aller, se mettant dos contre le mur, une jambe sur son autre genou et bras croisé en attendant s'il y avait quelqu'un et regardait le duo en soupirant bruyamment.

«J’espère qu'il y aura ce qu'on veux aussi, car j'en ai déjà marre...»


Une adulte s'approchait d'eux, peut être qu'elle avait des renseignements, mais non elle passait devant eux comme si de rien n'était, elle recommençait à s'énerver, mais cachait sa colère, son regard en disait long, une seule envie qu'elle avait c'était de tout saccager, cependant elle savait qu'elle aurait des ennuis s'il avait et faisait un sourire.... Étrange, elle se forçait trop, puis se ressaisi quand elle regardait Heiji puis Aurélia et soupira en regardant les lieux, tout à l'heure elle était trop calme et la sa vrais personnalitée ressurgit d'un coup, peut être que le chasseur de vampire et l'humaine a don étaient choqués de ce comportement assez soudain ? Mais était ce aussi un masque qui cachait sa peur par rapport à son passé sinistre ?

«Dites.... S'ils nous ne donne pas ce qu'on veux.... Je pourrait au moins me defoullé ? »


Un sourire assez sadique apparaissait sur le visage de la suceuse de sang et ses canines de sortie avec un regard bestial, non elle ne se croyait pas plus forte que les autres, mais étant vraiment violente et de sang chaud, ce qu'on lui reprochait depuis des années pour une noble ce n'était pas convenable, mais elle s'en foutait royalement de toutes ses règles bien plus ennuyante les unes que les autres. Détrompez-vous elle était calme sinon elle n'aurait pas demandé et serait pas si "poser".

(c) Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 2:44
Aurelia de Chanus
Ils finirent par arriver dans une pièce remplie de livres. Aurélia regarda autour d'elle observant chaque livres sans oser les toucher. Elle se souvenait à peine de la dernière fois où elle avait tenu un livre entre ses mains. Ça faisait si longtemps.

La vampire commençait déjà à en avoir marre alors qu'il venaient à peine d'arriver. Aurélia lui sourit, un sourire de courte durée comme à chaque fois puis remplacé par ce faux sourire qu'elle prenait pour cacher sa tristesse. Elle regarda à nouveau autour d'elle. Une adulte avança vers eux. Aurélia se rapprocha instinctivement de Kazumi méfiante. Bon sa réaction ne les aiderait pas à trouver les informations mais c'était devenu dans sa nature. L'adulte passa à côté d'eux en les ignorant ce qui eu pour effet d'énerver la vampire. Aurélia se senti au contraire soulagée. Ça non plus ça n'aiderait pas.

Se défouler comment ? En fait Aurélia pensait déjà savoir comment. Elle garda le silence. Si elle vit le sourire de Kazumi étrangement elle n'eu pas peur. Elle ne voyait plus le danger que pouvait représenter la vampire. Elle s'y était attaché.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] Sans_t15

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 4:17
Invité
Elle voulais se défouler, et nos information, sérieusement elle avais quoi dans la tête ? Je soupira et secoua la tête comme négation. J'approcha même et d'elle pour la retenir ,ne sachant pas trop si elle allais en effet se jeter dessus.

Et si on lui demandais de l'aide tout simplement ?

C'est a ce moment que je me mis a siffler pour l'appeler , ou du moins capter son attention et ce sans devoir le maraver a coup de savate das la tronche comme une p'tite vampire qui avais a mon sens le sang un peut trop chaud. Mon regard se tourna vers lui et sourit

Dite vous pouvez nous aider ?

J’espérais vraiment avoir une réponse positive ,sans quoi j'allais lâcher la bête ... j'en avais mare d'attendre ,j'était épuisé je commençais a ressentir la douleur a mon pied et je me sentais poisseux... bref une chambre serais vivement et rapidement requise.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 13:01
Sael Neri

Mon diable la dégaine de malade
P

as que passer son temps a faire des aller retour entre le bureau des directeurs et le jardin soit lassant mais en soit, c’est pas non plus une des distractions des plus intéressantes. A ce jour, il en était au moins a une vingtaine de passage par la bas et chaque fois pour une demande d’accueil de nouveaux, bref rien de bien passionnant quoi mais bon, aujourd’hui séchage, juste la flemme de jouer les gentils gardiens, déjà parce que sa ne conviens pas du tout a un démon mais en plus parce qu’un loup graou du coin faisait des siennes en ville.

Donc une petite balade en vile juste pour faire un peu chier le monde et aussi s’assuré que personne n’ai été capturé. Pour se jour, Angel avait tablé sur une tenue plus ou moins soft, un jean noir avec des tribaux rouges sur une des jambes, un débardeur sombre mais qui reprenais les tribaux sur sa jambes et leurs couleurs et puis une veste en cuire, longue et sans manche, sa serais largement suffisant pour ce qu’il avait à faire avant de retourner glander. Il était passé voir le prof de photo pour parlé du cours qui avait été annulé quelques jours plus tôt et c’est pendent cette discutions que son regard avait dérivé vers un trio assez … spécial.

En les voyants comme sa on pouvait pensé qu’ils étaient parti faire une partie de catch avec les plantes carnivores du jardin t le gardien ne se serais pas donner la peine d’aller les voir si l’un d’eux –le seul garçon- ne s’était pas amuser a sifflé une succube… décidément certaines choses comme ‘toutes races confondues’ on du mal a entré dans certaines tête. Abandonnant le prof de photo d’un simple signe de main, le démon parti évité au jeune homme de se faire croqué se contentent de faire un signe a la demoiselle qu’il venait d’appeler… pas a dire, voir un gardien ça rappel le règlement puisqu’elle n’insistât pas et reparti.

-De deux détails, les plantes carnivores ne sont pas faites pour les combats rapprocher et les succubes mangent les gens. Si vous tenez à mourir essayez un truc plus rapide … suicidez vous !






code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 14:16
Invité


Tu es sérieux ?
feat. Aurélia, Angel et Heiji

La demoiselle regardait le nouvel arrivant d'un regard glacial et se mettait devant les deux humains comme réflexe de protection. Méfiante ? Oui tout à fait, cependant elle manquait toute tâche de sang froid et croisa les bras comme si elle n'avait pas peur, que cela soit n'importe quelle race la vampire s'en fichait du moment qu'elle défendait ses deux personnes.
«Parce que tu crois qu'on veux mourir ? T'es sérieux ? »


Soupirant pour essayer de se calmer, mais elle n'arrivait pas. Elle regardait droit dans les yeux le nouvel arrivant, ce n'était pas une marque d'irrespect mais c'était son caractère, elle était spéciale dans un sens. Cependant, elle se rappelait qu'ils avaient besoin d'information, vu comme cela elle risquait de rien avoir du tout. Elle sourit en coin.

«Mais remarque on ne sais pas coiffé avec une tendeuse a gazon et se tin les cheveux avec de la sauce tomate... »


Elle restait devant le duo des espèces, elle réfléchissait, une succube ? Normal alors qu'elle était énervée alors ? De ce qu'elle avait entendu de ses parents, cette espèce pouvait manipulé les personnes à leurs guise et arriverais à leur piquer les proies, cela ne sentait pas bon pour eux si la succube serait venue... Elle restait sous ses gardes et faisait attention à ses deux protégé. C'était comme si elle avait oublié toutes les leçons de vie que sa famille lui enseigner, faut dire que son caractère ne collait pas du tout avec son titre. Déjà qu'elle était énervée contre le chasseur de vampire alors si en plus il y avait le démon.

«Je pense pas que ce gugus peut nous renseigné sur quoi que ce soit...  »


Oui comme toujours, l'orpheline provoquait les personnes, c'était dans son caractère et s'il répondrait à cette provoque, non seulement qu'elle répondrait plus fort mais ça la ferait plaisir.

(c) Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 18:03
Aurelia de Chanus
Aurélia avait regardé le gardien approcher en silence. Elle se cachait légèrement dernière la vampire méfiante. Des plantes carnivores ? Quelles plantes carnivores ? Il parlait sûrement de l'état de ses vêtements mais la jeune humaine ne fit pas le rapprochement.
Elle observa le gardien en silence de ses yeux tristes pendant un moment., toujours cachée derrière Kazumi. Puis détourna le regard en baissant la tête. Elle la releva et regarda partout sauf vers le gardien. Puis elle posa le yeux sur la vampire qu'elle regardait à présent comme un grande soeur. Elle semblait énervée par les paroles du gardien. Mais contrairement à elle Aurélia pensait qu'il pourrait peut-être avoir des informations. Cependant elle n'osa rien dire restant en retrait silencieuse.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] Sans_t15

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 18:38
Invité
Je sentais bien que quelque chose ne tournais pas rond ,c'est vrais cette atmosphère n'était vraiment pas pour me plaire et ses air supérieur ne me plaisais pas du tout. Mais je retenais toujours la vampire ,par le bout du chemisier ,sans vraiment oser faire plus vu la réaction qu'elle avais eut dans le jardin. j'aurais bien voulu lui répondre mais elle s'étais mise en tête de le provoquer ,je soupira à croire q'elle aimais ça...

Je pense qu'au contraire il peut nous aider...faut t'il encore qu'il le veuille
je regardais la vampire dans les yeux puis la jeune humaine en faisant un geste de la tete
Mon regard se tourna vers le gardien et fronça légèrement les sourcil.

Ce ne sont pas des plante carnivore qui m'ont fait ça... et vous devriez faire attention a ce que vous racontez ,surtout a elle
dit je en pointant du regard la vampire déjà prete a lui sauter dessu.

Alors nous aller nous aider ? si non vous pouvez ...dégager de notres vue espéce de monstre on peut trés bien se débrouiller sans vous.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 21:25
Sael Neri

Juste un mot de trop
B

Bon, déjà a plus le problème de la succube, c’est toujours sa même si pour le coup Angel se demandais un peu s’il n’aurais pas simplement mieux fait de la laisser manger en continuant sa route genre j’avais rien vu c’est pas moi. Bof, pas trop grave, au moins la petite demoiselle aux yeux rouges avas plus ou moins de la répartie ce qui est amusant surtout ici mais franchement, la tondeuse et des tomates si s’était le mieux qu’elle puisse faire… y restait encore un peu de travail a faire la. C’est pas simplement sans le quitter des yeux qu’elle allait l’intimidé sans compter bien sur que par pure et simple réflexe de provocation le démon ne la quittais pas plus des yeux un sourire amuser aux lèvres, sa n’est pas vraiment dans son genre de se prendre la tête.

-Dit la fille qui prend des douches au white spirit et les bains a la javel, qui préfère passer sous la tondeuse et provoqué les dévoreuses au lit, c’est vrai que dans un sens entre un look un peu particulier et un panneau d’affichage sur lequel vous écrivez « besoin d’aide pour mourir sans paix » Mon chois est assez rapidement fait.

A vrai dire, le mec qui retiens ce qui a priori est une créature assez puissante et qui me ferais hésité entre succube démon ou vampire si je n’avais pas acquis la certitude que sa n’était pas une succube et si en étant moi-même démon je n’était pas capable de les reconnaitre. Bref ni l’un ni l’autre n’avais d’intérêt pour le démon qui pour le coup était un peu plus intrigué par la demoiselle juste derrière eux, elle avait eut comme un éclaire une expression qu’il connaissait plutôt bien. Elle n’avait pas vraiment l’air d’avoir peur de la vampire ni de l’autre la, le mec, non il ne l’aimais pas et juste pour sa façon de menacer si délicatement… en aucun cas un démon du rang d’Angel ne laisserais passer un tel affront d’ailleurs un vrai démon de son rang les aurais juste tuer ou fait tuer et serais parti torturé une ou deux personnes mais je m’égare.

-Quand on vouvoie quelqu’un c’est une marque de respect, alors si vous me respecter monsieur, veuillez ne pas supposez que je puisse ou non vous venir en aide et encore moins, que je sois capable ou non de géré les incidents.

Le gardien s’inquiétais presque autant de voir la miss prête a lui sauter a la gorge que d’avoir fait un trou dans du papier de soie, franchement le m’sieur aurait put lui dire n’importe quoi même t’as une mèche de travers sa lui aurait fait plus d’effet que cette micro menace d’être attaqué. Soyons honnête ses petites remarques ne lui avaient fait ni chaud ni froid son regard n’avait pas quitter celui de la vampire jusqu'à un mot. Il avait suffit d’un seul mot pour que le démon perde son sourire et sa bonne humeur augmentant presque instantanément la teneur en eau de la pièce.

-dégage de ta vu ne me dérange pas vraiment petite chose insignifiante mais sache qu’ici tu n’es pas chez ta grand maman

D’un geste de la main le gardien fit descendre toute l’eau qui se trouvait dans les jambes de la belle vampire et de son toutou humain vers le bas les contraignant l’un comme l’autre à se mettre a genou. Par pure instinct, ses cornes et sa queue démoniaques étaient de sorti mais bon, sa n’avais pas grand-chose de gênant juste que sur cette forma la s’était peu habituel, surtout pour lui.

-Pour le moment c’est sans douleur mais sa peu très vite changer alors tu vas ouvrir grandes tes oreilles chéri parce que je vais pas le répété deux fois. Que tu me manque de respect en soit c’est déjà une faute mais étant donner l’estime que j’ai pour toi je m’en branle mais si tu t’avise encore de laisser le mot monstre sortir de ta bouche en ma présence compte sur moi pour te montré le véritable sens du mot torture.

Le démon avait fait en sorte que leurs jambes ne leurs face pas mal, il s’était simplement contenter de les mettre a genoux entravant tous leurs mouvements en leurs donnant pour seule sensation des jambes lourdes qui pesaient des tonnes mais rien d’autres et après quelques secondes, il relâchât simplement les deux jouets retrouvant un sourire plus doux.

-Bien, maintenant je vais me présenter dans les règles et peu être si le cœur m’en dit répondre a ses interrogations *montre Aurelia *, la jolie demoiselle eu encore se défouler ses piques m’amuse mais toi je te déconseille de tenter une nouvelle insulte sans quoi tu vas perdre ta langue et c’est pas ton garde du corps qui va pouvoir quelque chose contre moi.

S’inclinant légèrement devant la petite humaine qui plus tôt avait eu cet étrange petit air tristounet, Angel s’était calmé assez rapidement et même ses cornes et sa queue de démon avaient disparu de nouveau.

-Je suis Angel, l’un des gardiens de cet établissement. Mon travail est de faire respecter les règles et de protéger les élèves. Donc si vous avez un problème mademoiselle je serais ravi de pouvoir vos apporter mon aide.





code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 18 Avr - 23:51
Invité


Tu es sérieux ?
feat. Aurélia, Angel et Heiji

Tout s'était passé vite, trop vite même, cela se voyait qu'il les était supérieur, à la mettre à genoux ainsi, tout le monde avait des grands pouvoirs apparemment dans cette école ? Elle soupira et essayer de se calmer, bizarrement les réactions du démon l'amusait, mais... Torture ? Ou non valait mieux qu'elle n'y penssait pas, son regard c'était assombrit deux secondes et redevenais normal, la reparti du gardien l'amusait autant que ça l'amusait aussi ? Si elle avait pas eu ce genre de "remise à l'ordre" elle aurait essayé de faire mieux, mais voyant que même Heiji serait "sanctionné" l'avait calmé, elle avait a nouveau se mauvai pressentiment et voyant qu'il s'approchait de sa soeur de coeur, elle eut comme une grimace genre " attention à ce que tu fais" à voir la situation et commençant à connaitre l'humaine, ne voulant pas se prendre des objets en pleine figure et vu qu'elle aimait trop la jeune fille.
«Euh... Angel, je te conseil de pas trop t’approchai... »


Oui c'était bien Aurélia qui avait fait carrément changer la donne et l'état d'esprit de la vampire, ne cherchant plus à chercher Angel, mais à calmer ce qui est pour elle l'incarnation de sa soeur. Sans réfléchir elle sautait sur elle et la sera dans ses bras.

«Il ne te veux aucun mal, ma belle, au pire tu es sur que s'il t'aurait fait mal, je me saurait donné a fond pour qu'il le paye mais personne ne te fera du mal, tant que je serais la !  »


Ayant carrément oublier le gardien et l'humain qui était maintenant derrière elle, mais la priorité c'était de la calmer et de la protéger, elle ne savait pas si monsieur le sarcasme voudrais user de son pouvoir sur elle aussi, et rien que d'y penser ses canine ressortait, la regardant droit dans les yeux en souriant pour essayer de la calmer.

« T'es adorable, princesse, mais calme toi, tout va bien, je t'en fait ma promesse qu'il ne te fera pas mal !.... Rien qu'à entendre ses dires et oui je le crois pour ça, il a même dit qu'il  apporterais son aide si t'aurais des ennuis... »


Essayant tant bien que mal de rassurer la belle, peut être que ça peut choquer pour les garçons de voir autant de gentillesse venant de la seule héritière envers l'humaine puis elle toucha son collier et se retenait de pleurer, pour ne pas perdre face devant le démon, elle mit un "masque" et sourit en desserrant ses bras et regarda enfin les messieurs d'un air neutre.
« Pour le bien de la princesse, je demande une trêve !  »


(c) Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptySam 19 Avr - 0:25
Aurelia de Chanus
Lorsqu'elle vit le démon mettre à genoux Kazumi et Heiji le pouvoir d'Aurelia se déclencha faisant voler des meubles et des objets qui attaquèrent toit ce qui se trouvait à leur portée. Elle les regardait faire impuissante ne contrôlant pas son don. L'un de objets la frappa alors qu'elle perdait complètement le contrôle.
Angel s'approcha d'elle son pouvoir vint la protéger. Kazumi s'approcha ensuite. Elle la regarda effrayée par ce qu'elle était en train de faire. Le regard et les paroles de la vampire calmèrent la jeune fille qui finit après un long moment par reposer un à un les objets.
Elle regarda autour d'elle le désordre que son pouvoir avait causé et baissa la tête. Elle la releva vers le démon. Allait il la frapper ? Elle commençait tout juste à intégrer que Kazumi et Heiji ne le feraient pas mais qu'en était il d'Angel ? Elle attendit les coups en silence.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] Sans_t15

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptySam 19 Avr - 2:22
Invité
Je regardais la scène ,totalement impuissant ,je ne sentais aucune douleur mais je sentais bien que face a lui je n'aurais aucune chance et je dut l'admettre il avais gagné , je me sentais si faible ...je n'imaginais pas que de tel monde pouvais exister ... je ferais mieux de tenir ma langue dorénavant si il sont tous de cet acabits.

je regardais la vampire et aussi l'autre humaine ,sans vraiment quoi faire ,je n'avais pas vraiment peur mais mes yeux cherchais une solution ,une réponse pour s'en sortir , je pensais que s'en était fini ...bien trop vite quant soudin il nous relâcha de son emprise , ce fut humiliations...et j'en pris un certain choc. Comment pourais-je proteger Ogawa ou même l'humaine ,je n'était qu'un humain ordinaire ...sans pouvoir. je baissa la tete en l'écoutant parler ,je n'osais même plus le regarder , serrant juste le poing face a mon incapacité d'utilité a mon existence. c'est alors que mes yeux se mirent légèrement a luire d'une lueur jaune et mes main trembler légèrement ,je sentais quelque chose en moi ,mais en le voyant être assez aimable avec l'humain , a l'inverse de moi et la vampire cette lueur s’arrêta instantanément.


Pas besoin d'une réve...on veut juste savoir ou aller...

Je n'osais pas le regarder en face , je ne m'était même pas relevé a vrais dire ...Je bouillais unterieurement mais je n'était pas fous...l'attaquer signerais mon arrêt de mort ,et mort je ne peut servir ces deux filles.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptySam 19 Avr - 15:06
Sael Neri

Qu'ils sont mimi ♥
P

as besoin de conseil, voir les objets décollé était en sois un assez bon avertissement pour le gardien qui restât a une distance respectable. De toute façon, sa n’était pas comme si son idée première avait été d’attaqué la petite demoiselle effrayer par contre le fait est que la perte de contrôle de se genre de pouvoirs fait prendre d’assez gros risques. Bon, par contre qu’elle l’attaque lui sa s’était a la limite compréhensible mais que son pouvoir s’en prenne a elle un peu moins, le démon profitât simplement de la teneur en eau de la pièce pour repousser les objets qui s’approchaient du trio infernal.

Elle se serait assuré qu’il paie s’il avait fait du mal a la p’tite puce … Autant le dire ne pas rire se faisait compliqué mais bon, autant ne pas non plus terroriser les nouveaux dès leurs arriver et puis, pour le moment s’était autre chose qui intéressait le démon. Bien sur il prenait grand soin de protéger le trio mais le fait que le p’tit homme reste a terre était un peu perturbant, i fuyais tout contact visuel direct et restait juste en position inferieur… meilleurs moyen de se faire bouffer ici.

-Je ne te ferais rien, pas par peur d’être sanctionner mais simplement parce que mon travail a moi, c’est de m’assuré que tout le reste du monde te soit agréable. Soit autrement dis si on tente de te faire le moindre mal que se soit par mot ou geste, c’est moi qui interviendrais et qui m’assurerais que ‘le’ ou ‘la’ coupable n’oubli jamais la sanction.

Bon, il existe sans doute plus réconfortant mais pour le moment c’est le p’tit monsieur soumis qui est intéressant et qu’Angel ne quitte pas des yeux… ah dire que les démons son censé être méchants et sadique. On, d’accord lui aussi était sadique mais pas méchant. Juste parce qu’il pouvait comprendre se sentiment d’impuissance et aussi –et surtout !- parce que le gardien pouvait constater par l’attitude de la vampire que le petit groupe n’était pas si mauvais, i laissât échapper un profond soupire se plaçant juste face a l’humain par terre et se laissât tombé dans la même position très exactement que celle qu’il leurs avait imposer plus tôt. U genre de remise en équilibre des fiertés… C’est fou comme d’un coup le fait que face de fœtus ne soit pas la pouvait grandement l’arranger.

-lève la tête rikiki… t’es sérieux, tu renonce déjà ? Tape mord crie fait un truc !

Bon, c’est vrais s’était pas conseiller mais s’était dit avec un grand sourire, pas le genre sourire moqueur mais plutôt allé j’déconne. Pas trop envie de se prendre la tête mais bon autant ne pas laisser tout de suite le nouveau se démoralisé … surtout connaissant les profs d’ici, ils sont tous tordu.

-Ici tu tomberas sur des mecs qui sont bien plus forts que toi sa n’empêche que même au frontières de la mort tu ne devrais jamais te soumettre. Je t’ais rappeler le gout du sol et alors ? Sa t’as blessé ? Sa t’empêche de relever ? Si t’as peur de la mort tu vivras jamais mec et tu seras ravi de savoir qu’en cas de pépins j’interviendrais dans l’ombre.

Bon, c’est pas qu’être au sol c’est chien mais sa salit, bah oui rien de mieux comme excuse donc le gardien se redressât tendent une main amicale a l’humain, qu’importe qu’il la prenne ou non, de toute façon un refus est une preuve qu’il se bat encore, et s’il la prenait sa serais plus ou moins la même chose avec une touche d’humilité.

-Donc, je ne connais toujours pas vos nom et il me serait un peu plus facile de vous indiqué un chemin si vous me disiez ce que vous cherchez.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyLun 21 Avr - 16:20
Invité


Wait, what ?  
feat. Aurélia, Angel et Heiji

La vampire desserra l'humaine dans ses bras, la regardait droit dans les yeux en souriant puis tourna la tête en voyant les deux garçons à genou en face de l'autre, ayant un tique nerveux aux lèvres puis soupire. Elle n'aimait pas trop cette situation, mais commençait à apprécier le démon, non pas par son acte de "générosité" mais déjà son rependant, le fait qu'il n'ait pas touché aux humains et d'une manière totalement incroyable son style.

«Ça va mieux princesse ? »


Elle voulait partir en réalité déjà qu'elle ne voulait pas entrer dans cette école, soupirant et se mit correctement devant la demoiselle, lui sourit et lui tendait la main pour qu'elles se rapprochaient des cocos, un sourire bien bizarre, il n'était pas agressif, mais disant qu'elle se forçait à rester calme.

«Je m'appelle Kazumi Ogawa... Ravie tout de même de faire ta connaissance.   »


La noblesse ? Non, la politesse ? Oui et sincérité de même. Tenant fortement son collier puis regarde Heiji et Aurélia et les sourit.  

«On ne connait rien de cet endroit, que ça soit pour les salles de cours, les matières, les dortoirs, les règles, les professeurs et tout ce qui s'en suit, voudriez-vous nous éclairer s'il vous plait ?  »


Elle était calme juste pour la demoiselle qu'elle tenait, sinon elle aurait continué et tué le chasseur de vampire. Enfin tuer.... Vite dit, elle avait toujours besoin de son sang et elle ne tue ni attaque la première donc ça serait plus lui crié dessus.


(c) Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyLun 21 Avr - 17:08
Aurelia de Chanus
Aurelia regarda la vampire. Oui elle allait mieux a par se pourvoir dont elle ne voulait pas et qui lui avait pourrit la vie jusque la. Enfin jusqu'a son arrivee a l'ecole. Elle la regarda encore un moment puis hocha legerment la tete pour montrer qu'elle allait mieux. Puis elle regarda le demon. Finalement il ne l'avait pas frappé mais allait-il le faire. Elle le regarda cherchant la reponse dans le regard du gardien. Angel. Quel beau nom. Elle sourit un sourire tres rapide.
"je... M'appelle Aurelia..."
Etre forte avait dit Angel. Meme s'il ne s'adressait pas a elle Aurelia le pris pour elle. Elle devrait se montrer forte elle aussi.elle se blotie encore plus dans les bras de Kazumi qui representait pour elle la securite. Bon la elle n'etait pas en train de se motrer forte mais elle avait beau y songer elle ne se sentait pas prete.
Inconciamment elle fit voler un objet sans s'en apecevoir. Losqu'elle le vit elle recula effrayee. Rejettant son ppuvor d'autres pbjets s'eleverent et l'attaqueerent comme pour la punir de rejeter son pouvoir. Elle ne parvenait pas a les stoper, a accepter son don.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] Sans_t15

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyLun 21 Avr - 17:51
Invité
Etre fort... je pouvais l’être ,mais suicidaire... quant même pas ,comment protéger ceux qu'on aime une fois mort....enfin je doit me mettre a l’évidence ,je doit me ressaisir...il a raison c'est idiot de baisser les bras si vite ,mais ...je n'ai aucune chance en l'état actuel des choses. je me reléva doucement ,sans geste brusque et me retourna vers le groupe dans mon dos ... Angel ,un drôle de nom pour un type comme lui ,m'enfin ...il ne ma pas tué c'est déjà bon signe...
Je m’approchais de lui pour poser la main sur son épaules. pas par défis ,juste par respect ... un défaite n'as que de sens si on l'accepte.

Avant que je ne termine de poser ma main sur sont épaule un objet vint se jeter sur "Aurelia" ...qu'allais-je faire ,la regarder ...non ! je secoua la tête et qu'importe se qui arriverais , de plus si ça continuais la vampire a qui je me suis promis de venir en aide allais être blessé...
Fermant un court instant ,a peine plus qu'une battement de paupière et sans savoir comment je me retrouvais à les serrer dans mes bras ,encercler toute les deux contre moi ,prenant les coup de ces objets a leurs place.

C'était idiot et contre productif ,mais je ne pouvais rien faire de plus, je n'avais pas de pouvoir ,je n'avais pas de pouvoir magique ,je n'avais rien de plus que cette force caractéristique et si humaine de  sacrifice pour les etre qui leurs sont cher. je dégustais ,de tel coup devais être vraiment lancé avec haine ,mais qui et pourquoi ... je continuais de les serrer dans mes bras mais bien que l'envie soit de les sauver soit la plus forte une de mes jambe cassa sous le poids d'un bout de bois lancé a vive allure. C'était douloureux ,même avec ce don accordé par la princesse de la nuit ...je ne peut les tenir plus longtemps dans mes bras. mon visage se tourna vers Angel , un sourire ,un appel au secours ,puis je me retrouva au sol ,incapable de me relever.

C'était passé si vite a peine quelques seconde... et j'était déjà a terre. je regardais le visage de la vampire , restant au sol ,voulant l'aider encore mais incapable de le faire...


Dé..solé..
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyLun 21 Avr - 19:24
Sael Neri

ooooh qu'il est mimi ! Ayais j'te re aime bien
L

a patience n’ayant jamais été le fort d’Angel, la situation allait rapidement le lassé. Certes l’humain ce décidait à revenir… enfin, même s’il aurait put faire un peu plus vite et aussi et surtout seul mais bon. Bref, au moins de son coté a lui plus de problème même si l’idée de toucher un démon n’est pas toujours bonne, le gardien était prêt a lutter contre ses instinct mais pas besoin, les objets de la pièce prenaient encore leurs envole et si il avait bien suivit, sa venait de la petite demoiselle qui lui avait dit s’appeler Aurélia.

-C’est la femme de ménage qui va pas être contente….

Petite blague bien sur puisque franchement contente ou non, sa n’avait absolument pas d’importance dans un établissement ou tout le monde apprenais à se servir de sa magie. Bref, puisque l’humain joue au bouclier vivant autant profiter un peu pour bloqué l’accès aux autres. Le démon n’avait pas bougé attendant simplement que sa passe en observant les objets. C’est seulement quand le p’tit m’sieur a terre demandât de l’aide que le démon déployât de nouveau ses ailes les passant devant le petit trio.

-Se serais adorable de bien vouloir arrêter de vous attaqué la … y a bien assez de gens pour le faire ici…

Les chocs sur les ailes n’étaient pas vraiment agréable mais au moins elles protégeaient les filles et le p’tit homme a terre avec.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyLun 21 Avr - 21:06
Invité


Bon maintenant ça suffit !  
feat. Aurélia, Angel et Heiji

Agacer, oui c'était le mot, marre d'être protégé alors qu'elle n'avait guère besoin, le chasseur de vampire avait peut-être tué des tas de vampire, mais un humain est moins fort, sourire crispé au rendez-vous, sa force elle ne le contrôlait pas, elle se mit devant une ail du démon et réceptionna un meuble de justesse et l'envoya au loin, sa force l'impressionnai beaucoup.

«Je n'ai pas demander qu'on me protège, les princes charmants ça va deux secondes, hein ! Vous faires mal tous les deux, vous avez quoi dans la tête ?! »


Bien évidemment, elle ne laissait pas seule l'humaine et l'évanoui, elle ne le montrait pas, mais elle était impressionnée par les ailes du démon. Puis elle eut une idée, prenant par le poignet la princesse et la mit entre ses bras, le dos d'Aurélia était contre la vampire, devant l'aile du gardien, elle était plus que sérieuse la-dessus. Un objet fonçait droit sur elle, au dernier moment elle rattrape.

«Donc tu réalises les choses princesse ? Arrête de t'affolai pour un rien, accepte ton don et ça sera déjà plus facile à le contrôler, moi-même je ne contrôle pas ma force...»


Jeton au loin l'objet qui était quand même lourd. Cette façon de lui ouvrir les yeux étaient brusque et risqué, mais c'était une des méthodes qu'elle avait eu le droit dans le passé, prenant ensuite dans ses bras la demoiselle en souriant mesquinement . Puis elle disparut devant les garçons et sauté sur les objets volants, elle s'amusait oui, ne restant que deux secondes sur les objets pour sauter juste après, arriver sur l'objet, tout en tenant la ré incarnation de sa sœur dans ses bras avec un sourire sombre.


«On a tous des "dons" ici ma belle, que ça soit le démon ou le chasseur de vampire ou même moi et chacun a eu ses malheurs, tu crois qu'on devrait renier notre pouvoir ? Non, justement c'est ce qui nous rend unique et en valeurs, j'étaie aussi maltraité tu sais. »


Voyant que les objets allaient tous vers elles et non pas le duo des princes charmants, elle eut un sourire. L'héritière lui murmura trois mots, trois mots qui étaient carrément hors contexte. Mais qui voulais dire tant de chose " on est pareil". Sautant alors avec la demoiselle et lui sourit.

«Tout dépend de toi ! »


(c) Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyLun 21 Avr - 21:50
Aurelia de Chanus
Heiji et Angel c'etait mit devant les objet pour leur barrer le passae empechant les derniers objet de l'attaquer. Elle ne reagut pas deconnecté. Elle ne reagit pas non plus lorsque la vampire la mit face aux objets. Les objets furent rejeté par la vampire qui sauta ensuite d'objets en objets. Aurelia ne reagit pas non plus elle entendit a peine ce qui disait la vampire. Pourtabt trois mots resonnèrent dans son esprit. On est pareil". La jeune fille marqua un temps de pause son pouvoir se desactiva d'un coup elle devisagea la vampire. Pareil... Elle apperçu les dega qu'elle avait fait et Heiji evanouit elle couru vers lui et s'effondra en pleurant silencieusement.
"desolée..."
Les blessure d'Aurelia guerissaient a vue d'oeil pour les plus petites et plus rapidement que la normal pour les plus profondes. Elle n'etait pas trop profondes pour ne pas guerir. La cape de la vampire empechait de voir certaines blessures.
Elle continua de pleurer la tete blessé. Les paroles de Kazumi lui revenait en memoire. Seulement comment accepyer un pouvoir qui faisait du mal aux autres elle chercha la reponce dans les yeux de la vampire. Pareille ce mot resonnait encore en elle. Elle resta silencieuse.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] Sans_t15

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyMer 23 Avr - 21:08
Invité
Elle n’avais pas besoin d'aide...j'en était contient ,quant je voyais la facilité avec laquelle elle se débarrassais de ces livres ... je me doutais bien qu'elle était forte ,qu'on ne pouvais avoir qu'un vampire noble dans le dos sans peine de se voire tué..mais c'était dur ,trop dur ...j'était la pour elle apres tout j'avais fait ça pour elle uniquement pour elle...obstruant mes idée mon jugement et même mon cœur ,rien n'était plus important pour moi que cette vampire... alors pourquoi ,pourquoi elle ... me déteste.
Je préféra rester au sol ,en voyant Aurelia s'excuser , non elle n'en avais pas besoin c'était a moi de m'excuser ,moi qui n'avais rien compris ce a quoi j'était destiné ... moi gardien d'une vampire ,je ne tien deja plus debout après quelques coup d'objet ...
Elle avais raison ,j'ai pas besoin de la sauver ,j'ai besoin qu'elle me sauve...que je soit un fardeaux moins lourd a porter...que je ne soit qu'une reserve de sang m'importe peut au final ...tant que ça lui conviens. Voila ce pourquoi j'était encore en vie... la satisfaire. je fini par ouvrir les yeux , doucement certe mais j'était sorti de mon monde...aprés tout la douleur était devenue insignifiante grace a cette vampire...


Pas..de problème j..j'ai rien sen ...ti

Je releva la main pour caresser la joue d'Aurelia qui pleurais, je ne pouvais pas lui en vouloir aprés tout elle ne se contrôle pas ,mais je n'allais pas lui faire croire que c'était sa faute mon état ...non c'était uniquement de mon ressort ,j'était un idiot j'aurais du réfléchir avant d'agir...
Je me relèva avec difficulté une fois tout ceci calmé et regarda la vampire et se mis face a elle , un peut de travers avec la jambe cassée et m'inclina.


Je suis ...désolé j'ai mal agis... jamais plus je ne te générais...

Traînant la patte je me dirigea vers Angel et lui souris en tendant la main,une poignée de main.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyJeu 24 Avr - 0:22
Sael Neri

Aller on bouge les vieux et la jeune et jolie demoiselle
L

a vampire ne semblait pas vraiment apprécier l’aide du démon et a lieux de rester sagement a l’abris derrière son aille, elle allât directement se placer devant les objets qui étaient balancer par ci par la. Méthode qui semblait presque aussi efficaces qu’une caresse sur la tête et qui ne portât pas immédiatement ses fruits, au contraire, mais sa n’avais pas grande importance pour le démon qui s’était contenter de se faire un trône d’eau pour attendre que le jeu soit terminer. Il attendit encore et encore observant la vampire et ses jeux un peux étranges, il s’en foutais bien de ce qu’il se passait attendent tranquillement.

Aurélia ne se décidât pas à réagir avant un petit moment et lorsqu’elle touchât terre, elle se précipitât vers le p’tit monsieur allongé au sol. Elle se mit a pleuré en silence en s’excusant, c’est vrai que le pauvre bonhomme semblait avoir pris assez cher, en fait s’était même plutôt marrant de le voir a cet instant précis allonger la jambe en vrac et a son tour, il se levait et comme un con ! Il allait s’excuser ? Non mais sérieux …. Qui va s’excuser pour avoir voulu protéger quelqu’un. Le j’ai rien senti lui était marrant mais bon, Angel retint un rire amuser se contentent d’un sourire qui en disais long et se levât de son trône histoire de bouger puisque l’air de rien il avait du travail à faire encore.

-C’est marrant t’es presque mignon quand ton visage se déforme sous la douleur.

Le tout avec un grand sourire bien sur et puis …fallait pas tendre la main, Angel la pris doucement histoire de pas plus le blesser qu’il ne s’était déjà et assez rapidement passât le bras de l’humain par-dessus son cou, il se penchât et c’est en mode ‘sac a patate’, qu’il portât le jeune homme et pris le chemin de l’infirmerie.

-Très franchement, j’aurais presque plus apprécié si un des objets t’avais attente miss eau de javel, sa aurais pas changé grand-chose a ta sale tête mais s’aurait été grandement plaisant. Aller direction soin de vos bobos bande de suicidaires, après vous aurez qu’a aller au secrétariat vous recevrez une chambre qui au passage vous a surement déjà été attribuer et vous pourrez avoir la paix… et puis moi aussi.





code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyJeu 24 Avr - 17:05
Invité


Infiermerie ? J'aurais du sang ?  
feat. Aurélia, Angel et Heiji

Avrai dire elle ne savait plus quoi faire, voir Heiji dans cet état l'avait totalement énerver et pourquoi il s'excusait ? Et la gêner ? Que voulait-il dire, blasé par ces dire et le fait de voir la demoiselle pleurer, l'avait carrément énerver, elle ne disait rien et regarder, ses crocs étaient de sortie. Elle en avait marre des gens qui s'excusaient tout le temps, ça suffit maintenant et au moment qu'elle allait assombrir son visage et péter un câble le démon sans qu'il se rends compte sans doute lui avait rendu service et lui avait même remonté le moral, oui avec elle le meilleur moyen de la sortir de ses états sombres était la provoque et le sarcasme, après avoir écouté elle souriait à Aurélia et lui tendis la main pour suivre le gardien et au bout de quelques minutes.

«Je ne te ferais pas ce plaisir mister contraste ! Après si tu veux que je sois blessé.... Tu m’envoie ravie de te montré que je suis indemne !  »


Mensonge, évidemment qu'elle était blessée, mais par rapport à la dernière fois, même si elle suivait le démon s'appelant Angel et gardant à l'oeil l'humaine, restant zen, oui il le fallait, devant un qui admirait la scène, ça serait le comble par contre, soigné ses blessures ? Valait mieux qu'elle dise qu'elle n'avait rien, ses blessures de son passé ne sont pas totalement guéris, réfléchissant en marchant puis s'adresse doucement à la princesse pour pas que les garçons entendent.

«Tu risques de voir la confirmation de ce que je t'ai dit... Enfin une partie et je ne le souhaite pas...»


Par contre, quelque chose lui titiller, il se défilait ? Il avait dit, répondre aux questions, mais en fait il n'a servie strictement à rien aux yeux de la vampire, à part la ressaisir tout à l'heure sinon il était un spectateur et dragueur dans les débuts avec la princesse, bon aussi il leurs montres où est l'infirmerie et quoi faire par la suite.

«En gros tu fuis, mais bon après tout, on ne te force à rien ~ »



(c) Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyJeu 24 Avr - 19:02
Aurelia de Chanus
Aurelia se tendit losqu'Heiji approcha sa main pour lui carresser la joue mais se laissa faire puis ses muscles se relacherent il lui carressait la joue il ne la frappait pas. Elle le regarda ses larmes s'arreterent et elle lui sourit. Angel s'approcha de l'humain et Aurelia se decala mefiante. Il le mit sur son dos et direction l'infirmerie. Aurelia l'observait en silence. Ell n'aimait pas son sarcasme elle en avait tellement eu. Par contre Kazumi semblait l'aprecier.
La vampire lui parla. Comfirmation mais confirmation de quoi? Elle songea a se qui allait se passer a l'infimerie et a son dos qui lui faisait toujours mal. Ses "parents" avait fini par avoir le coup de main au bout de huit ans et visait a present au memes endroit a chaque fois laissant des traces si profonde sur son corps que les pouvoirs de l'humainz ne parevenait pas a la guerir totalement. Elle ressera la cape et se rapprocha encore de la vampire la collant presque la mine sombre. Elle suivit le groupe en silence jusqu'a l'infirmerie se cachant presque derriere Kazumi a chaque qu'ils recontraient quelqu'un arrivé a la porte de linfirmerie Aurelia resta sans bouger, n'osant pas entrer il y avait un peu de monde mais c'ette trop pour la jeune humaine. Elle n'entra d'un pas hesitant que lorsqu'on l'y invita et couru se metre a nouveau derriere la vampire.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] Sans_t15

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] EmptyVen 25 Avr - 21:31
Sael Neri
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ] Empty
Contenu sponsorisé
A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]
» Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite)
» Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]
» Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji]
» Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: