FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyVen 25 Avr - 21:05
Invité
Je senti tout mon corps se soulever l'autre la Angel m'avais pris sur son dos et me trainais comme un sac de provision a travers les couloirs. j'allais lui dire d'arreter mais je n'en avais même plus la force ,j'imagine que j'était devenu un poids mort ,je ne sentais plus rien. ni la douleurs ni le touché ,il faut dire que mon corps n'était pas au mieu de sa forme même si mon espris était encore vaillant et pret a se battre...tu parle. j'me sentais plus bat qu'une loque ,plus inutile qu'un déchet ,plus stupide qu'un troll...en supposant que ça existe.

J'avais les yeux fermé et eut un peut de mal a les ouvrir et pourtant je savais ce qui se passais autour de moi ,je les entendais parler ,l'infirmerie , l'odeur de la pièce fesais échos a leurs paroles ,j'était donc si mal en point que ça ? j'était sur qu'un coup de la vampire pourrais sans doute me remettre sur pied en quelques seconde mais après le refus dans le jardin je ne sais pas si elle acceptera encore de le faire...

Ma belle vampire ,étrangement et ce malgré tout ce qu'elle pouvais me dire je ne pouvais la haïr ou même lui en vouloir ,je n'en voulais qu'a moi même ,moi qui n'avais encore rien compris... rien compris d'ou je me trouvais.
Ma main fini enfin par bouger, j'était allongé ,je sentais que j'était allongé contre..un lit probablement. Le temps qui c'était passé je n'en savais rien ,le jour qu'on était je n'en savais rien ..ou même l'année ...j'avais oublié tout ça...


Ka..zu..mi..

Ce furent des mot sorti de ma bouche par instinct ,c'est ce a quoi tout l'etre qui m'habitais pensais. comme formaté a ne penser qu'a une seule chose... Comme un enfant disant son premier mot.

Kazumi...

Je n'arrivais pas a dire la suite ,non je ne savais pas quoi dire a la suite de son nom... je voulais m'excuser ,mais je n'y arrivais pas ,je voulais lui dire des choses mais tout semblais bien insignifiant a coté de ce que je voumais expliquer et dans un soupire je laissa échapper tout les mot perdu dans le vide de l'oublis pour ne finalement rien dire ,juste chercher de la main la sienne en la glissant contre le lit jusqu’à trouver le vide.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyVen 25 Avr - 22:20
Sael Neri

dis le que t'as pas envie que j'me casse
B

on, au moins les deux miss m’avaient épargné la discutions quand a l’autre, il était tombé dans les vaps donc pas vraiment de problème avec le transport, pour le coup sa m’aurait plus fait chier de le porté façon princesse quand même. Sa me soulais un peut de les entendre s’excuser, non mais sérieux ils se croient face a dieux ou quoi ? Si elle avait été gravement blessé à la rigueur ou mourante -rien qu’a cette pensé j’avoue avoir sourit- Bref, autant dire que j’étais ravi qu’ils se soient calmé en chemin, enfin ils… tous sauf une bien sur.

-Non merci … je viens de l’enfer ma grande… j’ai déjà vu bien assez d’horreur dans ma vie. En plus, si j’m’assurais que t’ai rien, j’aurais sans doute d’affreux cauchemars ...vu la vue que sa risque d'offrir

A peine l’infirmerie en vue qu’elle ne pouvait pas juste tenir sa langue et venait faire chier le monde une fois de plus. Fuir, drôle de façon de traduire le fait d’aller bosser, ils m’ont demander de les aider sa ok de leurs montré ou aller c’est précisément ce que je me propose de faire avant de me tiré je compte pas rester plus que nécessaire et voilà déjà qu’elle se plaint mais c’est pas simplement une femme c’est une femme chiante !

-T’as besoin que j’te tienne la main pendent que l’infirmière s’occupe de toi ? Ou tu peux juste déjà plus te passer de moi ?

Bon, du coup je vais devoir rester même si a l’origine s’était pas vraiment le but non plus de rester avec eux, non seulement parce qu’ils m’ennuis, mais en plus … parce qu’ils m’ennuis et que j’ai des trucs a faire. Mais bon, puisque miss j’prend des douches au white spirit me le demande si … si a sa façon, je les accompagne a l’intérieur de l’infirmerie et m’assure de bien préciser qu’ils doivent être vu TOUT LES TROIS. Après le reste sa me regarde pas moi je reste près de la porte et je joue avec de l’eau en lui donnant diverses formes. J’attends juste leurs retour, d’ailleurs se serais cool qu’ils se bougent un peu.




code by Ségo Soyana sur Epicode

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] 2lwvyph

MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptySam 26 Avr - 1:10
Invité

550 de large
Je n'ai pas mal !
Vous ne verrez rien !
La vampire l'écoutait sans pour autant répondre, elle savait ce qui allait se passer et faut le dire, malheureusement pour l'héritière c'était le démon qui arrivait à lui maintenir le moral, comment ne pas craquer avec deux personnes qui s'excuse pour un rien, voir une fille qui ressemblait mentalement à sa sœur et savoir que les autres verrait ses marques, serrant son propre bras dans sa main, voyant Aurélia se cachait derrière elle puis lui souriait et la faisait entrer dans l'infirmerie. Le gardien avait laissé le chasseur de vampire sur un lit, à vrai dire elle disait qu'il fuyait pour donner les informations nécessaires, mais il avait compris qu'il devait rester, poussant un soupire et fermant les yeux, regardant autour d'elle est reconnu certain objet qui la mettait mal à l'aise, au moment où qu'elle allait reculer elle entendit la voix d'Heiji. Se mettant près du lit ou qu'il était allongé, les parties qu'on voyait d'elle ne montrer aucune blessures, mais ses jambes et son dos voir sa nuque avait des marques assez violentes, ne voulant rien montré, la suceuse de sang se préoccupait des humains ne laissant montré aucune faille.


«- Repose toi Heiji... »

La noble se tourna vers la princesse en souriant et lui proposa le lit à côté du blessé puis regarda du coin de l'oeil le mister puis soupire. Ne pouvant pas caché son corps avec sa cape, vu qu'elle l'avait donné à l'humaine, il n'y avait que l'éraflure d'un objet coupant, inspectant puis haussa les épaules et prit la main du garçon allongé, elle n'est pas très tendre dans ses moments, mais fit un effort. Une dame voulait l'examina, mais par pur réflexe elle la chassa d'un coup violent dans l'air, d'un regard sombre et ses crocs de sortie.

«- Je n'ai pas besoin !  »

Réalisant ce qu'elle venait de faire, elle s'excusa, mais ne voulait toujours pas montrer ni son dos, ni ses jambes.

«- Je préfère mille fois perdre face devant ce démon de pacotille ! »




100x100

Ft.

Heiji, Aurélia et Angel
100x100

Our Story.

Dans l'accueil
100x100

And...

Vous en avez vu des horreurs pendant la guerre ?

© Narja - Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptySam 26 Avr - 9:29
Aurelia de Chanus
Aurlia accepta de monter sur le lit que lui indiqua la vampire ne la quittant pas des yeux. Lorsque l'infimiere s'approchea d'elle l'humaine se tendi et eu un movement de recul. Elle fini par la laisser approcher toujours tendue la surveilliant du regard. L'infimiere voulu enlever la cape d'abord pour l'examiner Aurelia interpreta mal le geste et se protegea avec ses bras. Elle fini par se laisser faire a nouveau mais resta tendue. Une foos la cape enlevee, on pouvaot voir a travers ses vetements dechirés les blessure de son dos. On reconaissait facilement l'objet utilise pour ces traces. Aurelia restait silencieuse la tete baissait se tendant a chaque fois que l'infirmiere la touchait. Apres un long moment elle fini par se detendre legerement. L'infirmiere pu s'occuper des blessures de son dos qui guerriaent deja lentement malgres le pouvoir de guerison d'Aurelia. Elle regarda Kazumi en silence alors qu'elle refusait de se faire examiner. Pourquoi refusait-elle? Puis elle vit les formes cree avec l'eau par Angel. Elle les regada en silence inconciemment elle tenta de faire bouger une des forme. Elle les regardait sans avoir peur.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyDim 27 Avr - 16:28
Invité
en tendant la main je n’espérais pas vraiment qu'elle la prenne ,a vrais dire je m'attendais a un froid glacial ou a une pique cinglante comme a son habitude ,mais je fut assez surpris et heureuse de sentir ses doigt fin se placer délicatement sur ma main. j'était le plus heureux des chasseurs et même si la situation était assez irréaliste j'appréciait ce doux contacte...
Je me remémorais tout ce qui s'était passé depuis notre rencontre quant je sursauta a la reprise de ses habitude de la noble vampire qui venais de lancer une réplique vers l’infirmière...
Elle n'en avais pas besoin ,c'est vrais mais pourquoi être si catégorique elle voulais juste l'aider...
ma main se resserra sur la sienne ,mes yeux entrouvert j'aperçue la pièce ,les gents présent et elle ,qui illuminais l'ensemble tel une étoiles...bon j’exagère peut être un peut mais elle était plus pour moi que tout ces figurant présent...
je vis la p'tite puce s’asseoir sur le lit et toujours fidèle a elle même elle ne parlais pas ,je ne voyais pas assez bien pour apercevoir les blessure mais voyant faire l’infirmière je me dit que ce devais êtres quant même quelque chose..et même brouillé je voyais bien une différence de ton sur sa peau...
Je ferma les yeux ,je compris après une courte réflexion d'ou provenais ses blessures et les raison de son mutisme.


On est...entre amis maintenant...

Je ne sais pas encore pourquoi j'ai dit ça ,je me demande pourquoi je l'ai dit ,je ne le pensais pas...après tout je n'était pas l'ami de la vampire juste son sac de sang...
je me força a sourire pour faire écho a mes paroles puis repris mon visage impassible et froid...
je ne pouvais rien faire a pare caresser du pousse la main de kazumi comme pour la rassurer...ou me rassurer ...

Alors qu'au fond de moi tout était calme je sentis ma main s'engourdir ,je me dit que ce n'était rien et que c'était peut être du a des médicament mais quant je senti ces même picotement se propager vers l'autre main celle qui tenais celle de Kazu'. Par auto méfiance je retira vivement ma main de la sienne puis ouvris les yeux pour regarder ma main... il n'y avais rien ...
Je regarda Kazumi en gardant la bouche ouverte pour qu'elle n’interprète pas ce qui venais de se passer mais aucun mot ne sortais de ma bouche... je ne savais pas quoi lui dire et détourna la tête ,honteux de mon acte injustifié. j’ésseye malgré tout de reposer la main sur la sienne en espérant qu'elle l'accepte...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyDim 27 Avr - 18:14
Sael Neri

petit aparté torture ^w^
U

ne description complète de ce que moi je faisais pendent qu’ils se faisaient tripatouiller par les docs, bin … j’ai fais un joli dauphin d’eau et je l’ai décapité, non j’plaisante, c’est un requin. Bon, c’est un peu con à dire, surtout étant un démon mais en voyant que la p’tite miss peureuse observait mes jeux spéciaux je changeais quand même de registre histoire qu’elle n’ait pas la torture visuelle en même temps que la physique. Du coup les vilaines bêtes se changeait en véritable jeux d’eau des formes se déplacent explosant pour former un ban de poisson, bref un jeu bien moins marrant mais qui devrais la distraire au moins le temps que l’infirmière ai fait ce qu’elle avait à faire.

-Entre ami tu parle

Je rigolais de mon coté et faisais joujou moi sans leurs prêter plus d’un regard furtif, histoire de m’assuré que tout allait bien, et puis je me reconcentrais sur mon nouveau jeu d’eau enfin jusqu’à un petit détail qui ne me plu pas le moins du monde. C’est marrant il me semblait bien les avoir emmené se faire tous voir et pas seulement deux sur trois…

-toi t’as un lien de parenté avec face de fœtus, t’es aussi casse pied que lui.

Bon, je l’ai dit juste pour moi celui la mais pas grave, je récupère juste un petit truc dans ma poche qui risque de vraiment pas lui plaire à la petite vampire et laisse mon aquarium continuer sa vie même si pour le coup il va être bien moins développer. Pas besoin de la jouer fine, je m’approche simplement et prend la main qu’elle n’avait pas approcher de l’humain passant une de mes jolies menottes autour en la serrant bien et me sert de l’eau dans son autre bras pour le ramener et l’attacher aussi.

-Qui t’as dis que tu avais le chois la vieille

Inutile de dire que je prenais mes précautions en contractant l’ensemble de ses muscles, pas d’une façon douce j’en ai peur en privant simplement ses tissus d’eau, pas que je n’ai pas envie qu’elle casse mes jolies menottes mais … j’y tiens quand même. Bref une fois la plus affaiblie possible, je passait les bras sous ses jambes et la portait façon princesse, je crois que j’aurais préféré faire l’inverse, porté Heiji comme sa et me payé sa sale tronche plutôt que celle de la vampire.

-Doc y a un jouet pour vous !

Pas question de relâcher ses muscles avant de l’avoir solidement attacher à son lit. Je la déposais en douceur sur un lit –suis sympas hein- histoire de pas non plus la faire beuglé, Le temps de lui enlever mes jolies menottes et je réhydratais ses muscles non sans un certains plaisir en sachant la douleur que sa devait lui faire.

-Sois sage je peux être encore moins gentil et sois ravie d’apprendre que je ne te quitte pas des yeux… beurk




code by Ségo Soyana sur Epicode

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] 2lwvyph

MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyMer 30 Avr - 15:30
Invité

550 de large
Je n'ai pas mal !
Dit tout de suite que tu t’inquiète  
Après être immobilisé et sentir le froid du métal qui lui serait autour des poignets lui déplut puis elle remarqua qu'il faisait quand même gaffe à elle. Ce n'était rien de ce qu'elle avait subi auparavant, mais un sourire -si on appelle cela un sourire- se faisait apparaitre, ses crocs étaient de sortie, elle ne devait pas faire trop de grabuge non pas pour son mieux, mais pour Heiji et Aurélia. Fixant le démon d'un air blasé puis soupire. Fermant les yeux et laissant l'infirmière lever le jeans, des blessures assez sévère et profonde. Sans état d'âme la vampire ouvra les yeux et d'un ton forcer.

« Le premier qui fait une tête que j'aime pas je le trucide. »

C'était une façon de parler évidemment, elle n'avait tué personne à part les parents du chasseur de vampires. L'infirmière leva le T-shirt pour voir pourquoi elle ne voulait pas montrer, c'était à peu près les mêmes trace que celle de l'humaine sauf qu'elles sont moins fraiche, la dame appuya sur la blessure la plus profonde, ce qui la faisait grognait et clignait des yeux. Le démon avait tiré rideau pour pas la voir ? Ou qu'elle soit tranquille ?

«- Tu comprends pourquoi maintenant ?  »

Son expression du visage montrait de la colère, car pour elle ils devaient veiller au moins sur la princesse et non pas d'elle, grognant à chaque fois qu'on touchant ses blessures et sans faire exprès la barre en fer qu'elle tenait, elle l'avait broyait, fallait vraiment qu'elle contrôle sa force.

«- C'est bon ? Je peu enfin me relever ? »

S'adressant a la blouse blanche, hormis les grognements elle ne se plaignait pas de la douleur qu'elle avait quand le coton et le désinfectant touchait ses blessures. Elle ne voulait pas en parler et n'en dira même pas un mot là-dessus.



100x100

Ft.

Heiji, Aurélia et Angel
100x100

Our Story.

Dans l'accueil
100x100

And...

Vous en avez vu des horreurs pendant la guerre ?

© Narja - Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: No j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyMer 30 Avr - 22:23
Aurelia de Chanus
Aurélia avait vu quitté les poissons d'angel de yeux et le vit emmener Kazumi sur le lit et l'attacher sans rien dire. L'infirmière lui retira son jeans et vit les blessures. Identiques aux siennes. Aurélia détourna la tête. Difficile pour la jeune humaine de voir ces blessures. Pareil. Elle retourna la tête vers Kazumi et la regarda dans les yeux. Elle descendit du lit et s'approcha d'elle faisant son possible pour ne pas regarder ses jambes. Arrivée près d'elle elle s'arrêta n'osant pas s'approcher plus. Elle continuait à regarder la vampire. Elle aurait voulu effacer ses blessures. Elle baissa la tête. Pareil se mot continuait à résonner en elle.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyVen 27 Juin - 18:29
Invité
Alors qu'il me semblais aller mieux, je me senti repartir vers une sensation de chute vertigineuse ,comme tomber dans un puis sans fond ,mes yeux se mirent à se refermer doucement. Plus je tombais dans ce vide interminable et dans ce noir si profond que ma vue s’obstruait de la moindre parcelle de lumière au point de m'aveugler et me faire perdre mes repaires ,je ne sentais plus la gravité ,je ne sentais plus le toucher ,je ne sentais même plus mon propre corps. tout semblais si clair a ce moment ,si léger que je ne ressenti pas le moindre doute de mon existence unique.
Mais alors que j'allais me fondre dans cette immensité universelle, une lumière violette traversa de part et d'autre mon corps ,qui fut électrocuté et décharné de toute substance. La remontée vers la conscience fut si brutal que tout ce qui était enfuis en moi surgis d'un coup d'un seul et mis a extérioriser cette énergie cachée en moi sous la force d'un arc de cercle bourdonnant de ce bruit si particulier et se mis a grossir de manière exponentielle au point de céder tel une corde trop tendue et de frapper de plein fouet tout ce qui se trouvais aux alentours.

La réaction en chaine avec les appareil électrique ne se fit pas attendre et toute la pièce se retrouva recouverte d'arc électrique parcourant en tout sens la pièce sans faire de distinction. Moi encore inconscien de ce fait je sentis juste cette énergie me quitter avant de ne plus revenir . Je me retrouvais sans pouvoir me réveiller mais egalement sans pouvoir me rendormir ...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyVen 27 Juin - 19:56
Sael Neri

"j'ai pas mal !" ... t'en a d'la chance
J

’avoue que le petit air blasé qu’elle s’était appliqué a faire apparaître juste pour moi me faisait plaisir. Je faisais bien chier Kazumi et tout sa en faisant mon boulot, bref que du bonheur, sa petite réflexion m’aurait presque fait marré mais bon, je me contentais de me tenir près de rideau, de là j’avais pleine vue sur les trois copains des plantes carnivores.

-Ne me tente pas !

S’était quand même trop tentent au final de répondre, j’aurais fais n’importe quel tête juste pour bien la faire chier. Bien sur, je suis un bourreau et j’adore la torture mentale mais j’ai connu bien trop de situation comme celle que miss eau de javel voulait cacher, du coup dès que la première marque a été visible, j’ai tiré le rideau empêchent les deux autres de voir…je suis trop gentil pour être méchant.

-Comprendre quoi ? J’veux pas me payé les horreur miss eau de javel puis avec tes vêtements y a rien a voir alors sans…

Je préfère nier, si elle savait que c’est juste pour lui évité de se sentir mal que j’ai tiré le rideau elle se fera des films ou elle arrêtera de me répondre et se serais bien moins amusant. Je jetais des coups d’œil aux deux zoziaux et à la poule déplumée de temps a autre et c’est avec un sourire plus que sombre que je l’observais à chaque grognement juste pour marquer le plaisir de la faire chier. La p’tite demoiselle d’habitude tremblante s’était approcher, sa n’avait rien de plaisant pour moi et je m’assurais juste qu’elle ne viole pas l’intimité de la sangsue décoloré.

J’aurais put -et tellement voulu- me tiré juste après sa, s’aurait été trop cool … mais fallait que le chevalier blanc craque son slip, il ne pouvait pas se contenter de mourir en silence. D’un coup j’ai senti la pression augmenter, l’électricité présente dans la pièce c’est faite plus lourde et avant que j’ai le temps d’aller couper le jus elle se mettait déjà a tout attaqué sur ordre assez visible de l’autre crétin de faux chien de garde. Bon bin, puisqu’elle s’était approchée, c’est par réflexe que j’enroulais la miss la trouille dans le rideau et la poussait vers Blanchette et l’infirmière.

-Coucher la bête !

Non mais c’est quoi ses sales gosse pas capable de rester sage pendent qu’on se fait électrocuté par leurs copains. J’ai placé un mur d’eau au dessus des dames de la pièce pour leurs évité les coups de jus en les redirigeant vers moi, autant drue que d’un coup je le sens vraiment mais vraiment bien passer le devoir de gardien. Ses foutues coups de jus qui se balade dans tout le corps, déjà en temps normal l’électricité est pas ma copine mais la elle me fait un mal de chien et même marcher est difficile. Je laisse de l’eau du mur se rependre un peu partout sur le sol jusqu’au prises électrique et après quelques secondes de torture, les prises électriques se font inonder.

Sur le coup c’est juste plus de courant pour ma tronche mais sa permet surtout au disjoncteur de couper le courant de l’étage et d’arrêter l’agression.

J’avoue, cette fois j’ai douillé, sa pique a la seconde ou le courant s’arrête je me laisse tombé contre le mur derrière moi en rappellent a moi l’eau du mur de protection… y a des jours ou je déteste être gardien, surtout ceux ou je fini bien cuit à l’extérieur. Je vérifie juste vite fais qu’elles n’ont pas été touché avant de me relever, non sans difficulté et de me dirigé vers la porte.

-Donnez une poche de sang à l’autre tache doc elle a les crocs

Et je me tire, enfin libre !


code by Ségo Soyana sur Epicode
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] 2lwvyph

MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] EmptyMar 9 Sep - 15:22
Invité

550 de large
Je n'ai pas mal !
Vivre au présent est important  
Quel terrible épreuve, une telle torture monstrueuse, la jeune vampire serra les dents, d'un côté oui elle se préoccupait des regards des gens, mais qui pourrait supporté ça ? Heiji étant dans le coma a présent, Angel se barrer mais n'ayant pas supporté de voir de blessure pareil et la jeune fille qui était désormais sa protégé n'arrêtait pas de la fixait et on voyait de la peine sur son visage.... De la pitié ? S'en était trop, après une scène dangereuse avec de l'eau... Et de l'électricité.... Étant désormais seule elle pouvait casser ses menottes et elle le fit à l'instant même qu'elle sentait plus le pouvoir du démon de pacotille ! Puis elle hésitait à prendre par le col la jeune fille ou la prendre dans les bras. Prenant sur elle-même, elle opta pour un câlin et lui chuchota à l'oreille.

« J'avais pourtant dit que je ne voulais pas voir de mine d'enterrement... Tu sais il y a longtemps je suis morte alors pourquoi pensé a m'enterais ? »

Suite au câlin elle se rhabilla correctement en prenant soins de bien caché ses blessures.

« Le passé c'est le passé, maintenant vie ta vie au présent et savoure les moments qu'on t'offre ! Sinon tu risques de tombé dans le coma de l'autre humain la... »

Pointant le chasseur de vampire du doigt, elle cachait sa peine qu'elle avait et serais que ces moments vont être dur, mais après ses paroles, elle s'en pressa de quitter cet endroit en emportant un ou deux sacs de sang avec elle.


100x100

Ft.

Heiji, Aurélia et Angel
100x100

Our Story.

Dans l'accueil
100x100

And...

Vous en avez vu des horreurs pendant la guerre ?

© Narja - Never-Utopia


Fin du RP
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia] Empty
Contenu sponsorisé
j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ]
» Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite)
» Les débuts sont souvent maladroits [PV Aurélia]
» Chez bon les joijeau (PV Aurelia)
» Cours particuliers PV libre Aurelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: