FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyMer 26 Nov - 23:12
Invité
La vampire venait de se réveiller, pas vraiment souriante, le soleil lui tomber sur le visage, comme d'habitude elle se souvenait de plus rien et essayer de se souvenir de tout, quand elle revit les images de son rêve ? Où est ce la vérité ? La veille elle avait enfin retrouvée Heiji, mais dans un état lamentable, elle l'avait poussé à se réveille et à s'énerver... Elle se souvenait petit a petit le bout de sa mémoire, voyant ensuite Heiji encore allongé, elle soupira, mais son rêve ressemblé à la réalité, n'arrivant pas défaire le réel de la fiction. Souffla légèrement, puis regarda ses mains un moment. Elle a vraiment eu chaud ? Elle faillit vraiment cramé sous ses yeux ? Pinçant ses lèvres, elle se leva de son lit douillet et pris un peignoir pour se protéger du froid. Tout semblait réel... Et le regard de son humain... Il était tant de mettre les choses au clair, elle qui n'osait jamais abordé ce sujet, fallait qu'elle parle de CE jour et de mettre les poings sur les i.

Car ce qu'elle n'avait pas dit c'est qu'Heiji d'un certain sens devait la "tenir en laisse". Ce qu'il avait apparemment fait son se rendre compte ? Où est-ce que c'était un rêve ? Se grattant les cheveux pour essayer de s'en souvenir. Puis regarda à nouveau le chasseur de vampire, oui elle l'aimait pour une raison qu'elle ignore, mais c'est pour ça qu'elle était tant dévouée à vouloir le garder auprès de sois et de le laissé la diriger... Cependant... Son pouvoir... Déjà qu'il était un chasseur de vampire, mais il a aussi un pouvoir... Toutes les raisons d'avoir peur de lui, mais elle avait peur surtout pour lui. Il disait qu'il ne pouvait plus la protéger, mais avec ce don, il serait capable de rivaliser avec elle donc de survivre ici.

Soupirant, elle ouvra la fenêtre et regarda le ciel, restant attentive au moindre son, le frai frapper son visage et le vent caressa son visage et balaya ses cheveux quand elle entendit du bruit derrière elle. Regardant en direction de l'humain sans dire le moindre mots.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyMer 26 Nov - 23:42
Invité
Bailler comme une hippopotame aurais parfaitement décrit la scène ,j'était éreinté et encore endoloris à cause de cette électricité latente dans mon corps ,mais en ouvrant les yeux je regarda en direction de la fenêtre pour la voir ,plus belle que jamais ,mais malgré ça je détourna le regard et me leva rapidement pour me diriger vers elle s’approcher

... j'me suis demandé cette nuit... si ....

je la regarda dans les yeux puis ferma les mien et me tourne vers la vitre pour regarder au loin

peut importe oublie ce que j'allais dire ...  

J'aurais voulu lui dires quelques mot ,et poser quelques questions mais cela importe peut ,j'allais juste la suivre et ne rien diresauf si elle en éprouve le besoin. Moi, quoi qu'il en était, je n'oserais plus lui parler franchement après ce qui s'était passé...

Je vais prendre une douche...

j'allais en direction de la douche ,m’arrêta devant le lit et pris le temps de le refaire, le visage bas et les pensée troublée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyJeu 27 Nov - 0:16
Invité
Elle semblait irrité par son comportement, soupirant elle le rejoint vers le lit puis lui souffla à l'oreille " quand on commence quelque chose on le fini" puis le poussa pour qu'il tombe sur le lit, le visage toujours aussi sérieux et le regarda droit dans les yeux voir de haut. Même à peine réveille, elle était aussi désagréable.

- D'ailleurs on n'a pas fini la conversation d'hier, qu'est-ce que tu ferais si là je prendrais la porte et demandait aux directeurs de rentrer chez moi ? Huuum ?

Oui, elle le piquait, apparemment il faudrait qu'elle le monte contre elle pour voir l'homme qu'elle avait vu auparavant, puis elle eut une sorte d'idée, elle souriait comme hier et dit d'un ton presque nargueur et surtout provoquant.

- Et si je te dis que j'ai tué des personnes dans une autre école pendant ton sommeil ? Que j'ai même passé quelque mois en taule ? Tu me ferais quoi la tout de suite ? Tu me punirais ? ~


D'un côté elle attendait voir les conséquences de si, elle avait fait ça, les sacs de sang qu'avait fourni l'infirmerie était bien cachée et seule elle savait ou qu'ils étaient. Oui, c'est ça elle voulait voir ce que ferait son amour secret si elle faisait une connerie. Pour sa part, si elle apprenait ce qu'il faisait quand elle avait le dos tournée elle le punirait à sa manière, après tout elle a était torturé donc qu'est ce qu'il ferait de pire ? Se retenant de rire évidemment, rien le fait d'imaginer elle se dit qu'il n'oserait pas la punir. Seulement après elle se souvient qu'il avait jeté de la foudre près d'elle puis se disait qu'au final il pourrait...

- Sérieusement... Faut qu'on parle et mettes les choses aux clair...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyJeu 27 Nov - 1:15
Invité
Je te regardais ,déclamer sans aucune pudeur des choses invraisemblable ,essayais t'elle de m’énerver ,encore une fois ,probablement ,mais avoir avoir manqué de la griller sur place je ne prêta pas attention a ses mot ,au contraire je m'en balançai totalement. Elle avais beau raconter les pire horreur du monde que sa ne m’affecterais pas. je te regardais impassible ,voir même souriant.

Parler de ce qui c'est vraiment passé ?
Pas grand chose a dire... j'ai... jai failli te faire du mal contre ma volonté ,le sujet est clos ,pas besoin d'en parler plus...

Te regarde dans les yeux et change leurs couleurs ,l'ambiance deviens électrique et mon visage reste tout aussi impassible ,pose la main devant ton visage...

Cette chose...en moi...cette horreur qui me domine... a failli te tuer ,vampire ou pas l’électricité reste et restera dangereuse .. autant pour moi que pour toi ,et je refuse que ça se reproduise

Pose la main sur la vitre qui éclate en morceau, sursaute ne s'atendais pas a ça et recule puis baisse la tête et s’assied ,dépité en regardants ses mains

Tu veut rentrer cher toi qui suis-je pour t'en empecher ,je suis devenu dangereux...inutile ...tu a fait sasns moi pendant plusieurs mois... mais tu serais seule...comme moi ...qui plus est j'ai autant besoin de toi ...que toi tu a besoin de moi ...
ferme les yeux et se calme doucement

dailleur je serais bien curieux de savoir qui est devenu ta reserve... si il est encore en vie bien évidament
Se met a rire

Non sincèrement... j'ai voulu fuir... mais je me sent bien avec toi ,donc si tu part...
ne fini pas sa phrase et te regarde dans les yeux avant de les refermer

J'me demande aussi... si je te touche quant je suis dans cet état... tu vas te transformer en nuget grillé ou tu suporte ? non j'demande ça au cas ou tu doive me prendre du sang alors que je joue les anguille électrique ...
sourit en coin et regarde en direction du plafond, fier de sa question.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyJeu 27 Nov - 2:02
Invité
" Même pas drôle" voilà les premiers mots qu'elle se disait à l'entendre, déçu qu'il s'énerve pas, déçu qu'il ne lève pas la main sur elle ou même l'immobilisé sur le lit, soupirant, dépité, elle vient a s'asseoir sur son lit, toujours en peignoir. Il se dit dangereux ? C'est elle qui lui a refilé le pouvoir qu'il renie, baissant la tête elle murmura " c'est ma faute" puis se laisse tomber en arrière pour être allongé sur son lit, fixant le plafond.

- Toi qui te disais être faible avec ton pouvoir tu peux rivaliser face à moi voir me battre et après tu te plains... Faut que t'arrête de voir le monde en noir Heiji....

Fermant les yeux en entendant le vent souffler et parcourir la chambre, puis leva un bras et pointa un coffre en noir. C'était là ça réserve auparavant c'était là où qu'elle rangeait ses habits donc qui aurait l'idée de fouiller dans les vêtements d'une vampire ? Elle ne répondait pas à la question mais c'était évident qu'elle surmonterait ses coups de colère.

- Tu ne contrôles pas ton pouvoir et moi je ne contrôle pas ma force... T'as dû le sentir quand je t'ai frappé... Puis tu me laisserais tué des personnes ?

Suite à ses mots elle ferma ses yeux et se laissant se transformer, laissant l'ambiance se refroidir, les crocs s'allonge et ses yeux devenaient de plus en plus brillant, son ton de voix changea du tout aux tout.

- C'est ironique après tout, tout ce chemin pour un " part si tu veux, mais blablabla", doit je te rappelais un point du contrat ?

Se lève doucement comme dans Dracula puis le fixe d'un air totalement neutre, mais qui glacerait le sang. Puis s'avance doucement comme une prédatrice vers lui.

- Tu ne te souviens donc de rien ? ... Même pas de ce jour la ?....


Elle était près de son cou et se lécha les lèvres, mais encore une fois elle n'avait guère l'intention de prendre son sang. Puis lui murmure à l'oreille.

- Rappel toi.... De ma sœur... Apeuré devant tes parents... Rappel toi après de comment j'étais pendant et après le meurtre que j'ai commis ? .... J'ai du sang sur les mains.... Et notre contrat... Tu devais me "tenir en laisse" en échange de ma protection contre les monstre... Oui j'ai besoin de toi... Pas comme réserve... Mais comme seul et unique personne à me maitriser...

Reculant donc d'un pas, restant en vampire, puis regarde ses mains. Soupirant et revenant sur le lit. Regardant ses genoux d'abord puis leva les yeux vers lui d'un air menaçant.

- Si je compte ne serait ce qu'un peu pour toi, n'hésite pas à me rappeler à l'ordre et m'empêcher de faire une connerie... Et puis... Il arrivera un jour ou qu'on devra se battre tous les deux... Moi le monstre avide de sang...Donc un conseil... * se relève pour aller après vers l'armoire pour se changer* Redevient celui que j'ai... connu...

Soupirant en se disant qu'elle a faillit dévoilé, se remettant en humain puis va dans la salle de bain se changer, mais s'arrête d'abord vers la porte.

- Honnêtement si je serais toi... Je t'aurais déjà fait comprendre de même pas penser à tuer... Mais bon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyJeu 27 Nov - 2:56
Invité
Elle avais vraiment besoin de dire tout ça ,d’être aussi cinglante ,aussi froide ,non ...et pourtant je m'était juré de la protéger ,mais a quoi bon ... le contrat n'était pas celui encré dans son esprits .D’ailleurs ce n'as jamais été celui ci que nous avions fait, et revoir la mort de mes parent et son véritable visage me fit rappeler ce pourquoi j'était la. C'était pitoyable ,je me trouvais pitoyable d'arriver a un point ou une vampire devais me réveiller , a croire qu'elle voulais mourir ,mais j'aurais très bien pu la tuer ... si j'en avais l'envie mais au fond de moi ,ce coté humain et si fragile je me disais que ce n'était peut être pas une obligation...et c'est cette faiblesse qui nous avais conduit ici ...tout les deux.
Je ne pu m’empêcher de lâcher un rire une fois son petit spectacle terrifiant terminé ,elle savais faire ce qu'il fallait pour me mettre dans des état second et l'entendre parler me terrifiais mais me fascinais tout autant.


Donc si j'ai bien compris...tu voudrais...

Dis-je en me levant doucement tout en gardant les yeux fermé

Que j'arête de faire attention ,que j'agisse comme je l'ai appris...tel que la enseigné mes parent et donc par conséquent ,agir ...sans me préoccuper des conséquence...
est face a toi et pose la main sur ta joue délicatement

C'est tout a fait possible... mais est tu bien certaine que c'est ce que tu veut ? si je me suis...limité en quelques sorte c'est pour ne faire de mal a personne... encore plus avec un pouvoir aussi instable... mais si tel est ton désire ...

sourit un instant puis t’agrippe par les joue et les pince pour te faire ouvrir la bouche

c'est vrais... au delà de ton apparence aussi magnifique soit t'elle tu n'est qu'une vampire... avec des dent acérée ...
Te regarde en souriant ,plus le sourire habituel du heiji tendre et un peut simple ,non un sourire emplis d'une pointe de folie brûlant l'ambre même de ses yeux

Tu avais dit quoi tout a l'heure..ha oui ,tu supporterais le choc électrique...
et avant de finir ma phrase j'envoyais une décharge électrique directement a la tête.

Je suis de retour... heureuse j’espère ?

je sourit en coin ,d'un sadique a un autre on se comprend non ? Et ce genre sourire était pour le moins clair sur la tournure qu'allais prendre les événement. Cette sensation retrouvée de controle était presque enivrante et je fini par te prendre le visage et que je poussa en direction du mur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyJeu 27 Nov - 13:00
Invité
Elle était partagée entre deux sentiments la peur et la joie, oui la vampire la réveillé, mais il se croyait quand même tout permis, ok la c'était comme s'il la punissait, cependant elle n'était pas d'accord de le laissé faire, oui c'est un chasseur de vampire donc lui le prédateur. Il se permettait de la toucher et de lui faire un peu mal, recevant électricité elle grimaçait sur le coup, comme si tout se déchirer de l'intérieur. Elle voulait réveiller un héros, elle en a presque fait un monstre près à la tuer. Cependant, la elle était excité par cela et cela se voyait par son sourire même quand elle avait reçu le coup, par contre elle se maintenait au mur avec la force de vampire en fermant les yeux, elle l'empêchait de la mettre contre le mur. Heureusement que même sous forme humaine elle arrive à le tenir tête. Ricanant en le voyant ainsi. Apparemment quand elle lui disait de se rappeler comment elle était pour le meurtre qu'elle avait commis, il ne s'en rappelait pas...

"Tant mieux" se disait elle en pensant que comme ça elle pourrait cacher ses sentiments mieux qu'avant. Puis tout en restant appuyait contre le mur, de son autre bras elle vient le prendre par le col, il voulait vraiment en arriver la ? Ok, rangeant ses sentiments de côté et lui montrer qu'il avait raison et donc agir comme une vampire sans cœur. Se léchant les lèvres et le plaqua au sol sans se retenir.

- Oui t'as raison je ne suis qu'une vampire.... Sans coeur, sans sentiments... Je t'ai sauver juste pour que tu me tues ~

Bien sûr elle ne pensait pas ce qu'elle pensait, le regardant d'un regard que si elle avait des pistolets à la place des yeux il serait mort. Soupirant, elle était blasée par ses dires.

- Si c'est ce que tu penses je peux te dire que les chasseurs de vampires pour nous c'est eux les véritable monstre. Si tu veux me tuer vas-y ! Et oui, contente de te revoir... Ah non j'oublie... Je n'ai pas de sentiments !!

Énerver, elle donna un coup de poing au mur qui faisait un énorme trou assez profond et quelque minute il se réparait.

- Un conseil, tue moi avant que je te massacre...

Eh oui, d'un côté fallait s'en doutait, ce jour devait arriver, mais comme elle dit elle ne le tuerait pas s'il la tué. Elle n'a jamais tué personne, hormis ses parents, la première et la dernière fois. Car oui, ce jour est encré dans sa mémoire, sa famille décimé... Alors qu'ils n'ont jamais tué, l'horreur de voir tout le monde rampant au pied des humains et surtout cette scène... Sa voix commencer à trembler.

- Pourquoi tu as sauvé ma soeur alors que tu penses qu'on est que des vampire ? .... Pourquoi tu m'as pas tué avant alors que je ne suis qu'une vampire ?....

Disait elle en serrant fortement le collier à son cou qui était le collier de sa sœur, baissant la tête et serrant sa mâchoire.

- Au final les humains sont tous les mêmes ! Oui t'as retrouvé de l'assurance, mais de devenir orgueilleux, sadique et sans cœur, je préfère rejoindre ma sœur !


Après ses mots, elle se laissa tombé sur ses genoux et tenais son collier avec ses deux mains, laissant couler des larmes le long de ses joues, ses yeux tremblaient en dessous de ses paupières. Au bout de deux bonnes minutes elle arrivait à se calmer, se relevant calmement, son regard devenait vide. Puis se met face à lui, le regardant un bref instant et toucha son coeur. Soufflant puis ferme les yeux.

- Ce jour-là, ou que je t'ai rendu la vie... Je ne le regrette pas, je me forçais à parler pour deux mêmes si j'étais aussi atteinte que toi mais j'oubliais, tes parents je les ai tués oui, oui t'as le droit de m'en vouloir...

Ouvre ses yeux sans vie et le regarde droit dans les siennes.

- Seulement moi je ne t'en veux pas que ta famille à tuer toute ma ligné... Je ne t'en veux pas de ne pas avoir pu sauver ma soeur.... Et je t'en voudrais pas si tu me tues... Mais ici, si tu me tues, tu arriveras en taules... Mais je ne suis jamais allé en taule.. Je faillis, car j'ai sauvé encore une humaine... En la kidnappant... Mais soit, je suis qu'une vampire à tes yeux.

Refermant les yeux et enlevant sa main qui touchait son coeur pour reculer par la suite.

- Contente que tu sois de retour... Oui, on peut dire... On peut enfin mettre des choses aux clairs....
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyJeu 27 Nov - 17:34
Invité
Que pouvais-je répondre a ça...
rien ,absolument rien ,je la regardais agir et montre non plus ce coté détestable auquel j'aurais exporté toute ma haine enfuie dans la bestialité dont j'était capable ...mais a un sentiment de trahison ,un sentiment de tristesse partage et non plus de colère. Ses yeux en disais long sur son état mental ,j'aurais voulu faire quelque chose pour elle ,pour qu'elle comprenne que c'est justement ce genre de folie que je voulais éviter a tout pris ...
J'ai peut être agis un peut vite ,un peut impulsivement en laissant mon cœur de coté ,mais en la voyant si humaine je restais pétrifié ,non de peur mais, de peine.


je...

J'aurais beau dire tout les mot du monde ,toute les excuse possible ou les phrase bien pensante que je connaissais ,cette peine que j'avais lue dans ses yeux me m'était dans une position non confortable. D'un coté elle a ce qu'elle voulais...mais d'un autre je tien a elle comme a ma propre vie...
Je leva la main vers le plafond et me mit une beigne assez sévère puis sourit

Tu a raison...je devrais ...mais si c'était le cas...je devrais me haïr aussi.

Je voulu la rassurer en la tenant dans mes bras ...mais qu'en penserais t'elle ,quel serais sa réaction ,me laisserait t'elle faire seulement ,toute ses question furent balayée quant je repensa à cette larme coulant le long de sa joue. je me releva et la pris dans mes bras ,sans dire le moindre mot ,pendant plusieurs minutes.

Je suis un idiot... excuse moi princesse.

Je me détacha de toi et te sourit doucement

Je ne te protégerais plus...je protégerais les autres de toi...
Dis-je en te reprenant dans ses bras et viens murmurer a ton oreille
"désolé pour le coup de jus"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] EmptyDim 22 Fév - 14:14
Invité
Sujet archivé pour cause de suppression de compte et refonte de perso.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji] Empty
Contenu sponsorisé
Mise à jour et... Reglage de compte ? [PV : Heiji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [-18] La mise au point s'impose maintenant. [Pv: Ambroise Poitiers]
» Le premier jour réserve des surprises! [PV: Sword Fylbers -18]
» Et maintenant... [pv:Heiji & Kazumi] (suite)
» A la recherche d'informations ! [ PV: Angel, Aurélia et Heiji ]
» Petite mise au point?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: