FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Chez bon les joijeau (PV Aurelia) EmptyMer 28 Mai - 6:34
Invité
Hoooooooooo, un parc, quelle bonne idée, ya de l’herbe pour se rouler dedans, des arbres pour grimper, des grand espace pour courir, des petite fleu-fleur toute choupi pour la décoration, c'est trooooop mignon, en plus sa sent bon la nature, haaaaaaaa, je me sent bien ici, je commence a courir comme une folle dans les chemin, je me roule un moment dans l’herbe en riant et je me ment en boule dedans en soupirant de bonheur, je me sent bien comme sa, je ronronne un peut puis j’entends un bruit au dessus de moi, je lève donc les yeux ver l'arbre qui me domine de sa splendeur.

Hooooooooo, des oiseau, c'est joli et sa fait piou piou.

Mon, sourire béat d'admiration se transforme en sourire de prédateur, c'est bon les oiseau, en plus, j'ai faim, sa tombe bien non?
Je monte lentement a l'arbre a l'aide de mes lames, laissant de profondes entaille dans l'arbre, j'arrive a une branche bien placer et observe la ronde des oiseau, accroupie, prête a bondir, ma queue ondulant dans mon dos a cause de l'excitation de la chasse, pour le moment c'est tout du petit gabarit, pas plus gros qu'un moineau, un vulgaire apéritif, mais une tourterelle vien se poser, sa c'est déjà plus consistant.

je me ramasse sur moi même et saute de toute ma puissance, mais, j'ai mal calculer mon coup du coup, je saute, par dessus mon repas, et me paie la branche ne face en pleine poire, je miaule de douleur et retournent a mon poste en me massant le front.

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, trop long.

j’attends de nouveau, et la pauvre petit tourterelle, inconsciente reviens, cette fois, je ne la raterai pas, je me prépare et lui saute dessus, l'attrapant avec mes mâchoire, mes longue canine la tuant sur le coup, ajouter a cela la pression de mes mâchoire, je sent les os se briser sous mes dents et sa me réjouie.

je descend de l'arbre dans l'autre, le lardant une nouvelle fois, et commence a plumer l’oiseau avant de commencer a le bouloter, quand quelqu'un arriva, mais je m'en fichait, je n'y prêta pas attention, toute a mon repas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Chez bon les joijeau (PV Aurelia) EmptyMer 28 Mai - 23:01
Aurelia de Chanus
Aurélia était sortie du bâtiment et lançait des regards méfiants autour d'elle. Tendue elle se dirigea au hasard vers le parc, espérant trouver un endroit où il n'aurait pas trop de monde. Elle observa autour d, elle et vit une fille-chat sauter par dessus un oiseau. Elle l'observa en silence en restant a distance. La neko reussit a avoir sa proie au deuxième essait. Elle la mangea sous les yeux d'Aurélia qui regarda ailleurs. Elle attendit en silence que la fille-chat ai fini son repas puis tenta un pas vers elle avant de s'arrêter n'osant plus approcher. Elle la regadait encore, mefiante.

[Desole c'est un message très court...]
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Sans_t15

MessageSujet: Re: Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Chez bon les joijeau (PV Aurelia) EmptyMer 4 Juin - 9:21
Invité
Je sentit la présence derrière moi, je me retourna vivement après avoir fini mon repas, sa fait du bien de manger, je regarde la fille qui semble humaine, je m'approche d'elle de mon pas rapide et souple, le commence a lui tourner autour comme le ferai un prédateur, avec mon masque affichant un sourire inquiétant.

Boooooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs petite, tu semmmmmmmmble perduuuuuuuuuuuuuue.

je continue de tourner autour d'elle, de l'observer attentivement, puis je me plante devant elle en lui souriant, je me demande quoi lui dire, a vrais dire je sait pas, déjà elle elle dit pas grand chose, alors sa aide pas vraiment, je l’observe a fond, le moindre détail, tout se qui peut me renseigner sur elle, mais je voie, pas grand chose a vrais dire, et a vrais dire je m'en fout, de toute façon comme les autres, elle m'aime pas, sa se sent.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Chez bon les joijeau (PV Aurelia) EmptyDim 8 Juin - 18:47
Aurelia de Chanus
La fille chat finit de manger et s'approcha d'Aurélia très rapidement. Trop rapidement au goût d'Aurélia qui recula effrayée. Si c'était son but elle avait gagné. Aurélia la regarda, méfiante. Que lui voulait elle ? La frapper ? Elle recula encore.

Perdue ? Elle ? Non pas vraiment. Elle n'avait juste rien à faire. Alors elle était sortie. Si elle regardait autour d'elle ainsi c'était parce qu'elle avait peur des autres. Mais ça, la fille chat ne pouvait pas forcément le deviner du premier coup. Quoique c'était visible à son attitude.

La fille chat si mit à tourner autour d'Aurélia. Qu'est qu'elle lui voulait ? La frapper ? La manger ? Aurélia la suivait du regard. Elle tremblait à présent. La fille chat l'observait tout en tournant autour d'elle. La jeune fille la regardait aussi. Surveillant ses moindres mouvements. Jusque-là elle ne l'avait pas frappée. Pourtant Aurélia ne parvenait pas à se détendre. Son pouvoir inconsciemment prêt à se déclencher.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Sans_t15

MessageSujet: Re: Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Chez bon les joijeau (PV Aurelia) EmptyLun 8 Sep - 17:51
Invité
Archivé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Chez bon les joijeau (PV Aurelia) Empty
Contenu sponsorisé
Chez bon les joijeau (PV Aurelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]
» Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]
» Cours particuliers PV libre Aurelia
» Le temps n’est qu’une idée préconçue [PV: Aurelia de Chanus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: