FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin EmptyDim 13 Juil - 17:31
Invité


C'est quand la nuit tombe que

mon jeu préféré débute



N

ouvelle visite en prison … Franchement ils sont pas capable d’évité de se faire arrêté les boulets la. Après avoir ramené l’autre face de rai on m’a retiré ma carte blanche, maintenant j’ai plus le droit de tuer et j’avoue que sa a rendu mes deux trois visite la bas un peu plus coton. C’est dure avec le temps de les faire tombé dans les vaps ils ont de moins en moins peur de leurs peur mais l’avantage dans mon domaine, c’est que quand une porte se ferme une fenêtre fini toujours par s’ouvrir.

Du coup mes jours sont un peu plus chiante depuis que j’suis arrivé, avant j’avais des horaires bien a moi dodo en journée et jeu la nuit mais maintenant les deux me donne des missions sauvetage. Ais je une tête à sauver qui que se soit sérieusement ? A chaque fois on se bat pour savoir si oui ou non j’irais, je refuse bien sur d’y aller en journée et sa gueule et l’aute saloperie de neko c’est attiré les bonnes grâces de Nessa, du coup quand son copain me colle des shoots assez fort pour m’endormir c’est elle qui me réveil. En gros rien n’a vraiment changé depuis que je suis arrivé si ce n’est que le temps que je passe dans les vaps est bien moins long.

Du coup, cette fois la bataille a duré qu’une journée, je crois que j’me ramolli. Ils sont venu chez moi vers six heures, sérieux hein, ils sont venu voir un croque mitaine vers six heure du matin ! Pas du soir naaaaaan s’était trop dure. Puis le mec aux cheveux rouge m’as sorti que dans la journée un future hidden allait se faire arrêter et devinez qui devrais aller le chercher … Bien sur cette fois j’ai gueulé attend le dernier il s’était déjà fait arrêter au moins, là il me dit sa tranquille au lieu de l’empêcher de se faire arrêter, bin non faut que j’aille le chercher pasqu’en plus j’vais devoir le ramener… Je les ai envoyé pété, faut l’avouer j’avais vraiment la tête dans l’cul moi a six heures du coup, l’un m’as gentiment endormi quand l’autre a prié Nessa de me réveiller….Je hais ses mecs.

Après une journée complète à jouer a se jeu j’étais fatigué et légèrement sur les nerfs donc j’ai fini par accepter. Puis j’suis parti dodo jusqu'à ce que la nuit noire soit tombée et après seulement je suis parti pour la prison. J’ai gardé mon camouflage d’humain, devrais être suffisant de toute façon pour un aller retour, puis avec une bonne vielle paire de lunette de soleil sa me permet de prendre moins cher avec leurs foutues lumières.

Nessa est sagement posé sur mes épaules, c’est une traitresse mais bon … c’est ma Nessa. Et puis on est parti tout les deux, la ville parait pas trop agité, sa doit pas être si terrible que sa non plus. Bon, dommage se soir c’est pas la nénette, elle est en ville mais pas grave, plan B. Je ne mets plus bien longtemps à arriver a la prison et réutilise la méthode fumé pour entré, je sais toujours pas par ou passe ma belle mais elle m’attend devant la cellule comme dab, du coup sa m’inquiété pas plus que sa. Après mon intrusion c’est rebelote …

-Aller, extinction des feux les enfants.

Je vais finir par le connaître par cœur le coin, c’est marrant quand même qu’après mes premières intrusion ils n’aient pas compris que de toute façon si j’ai envie d’entré j’entre. Les gardes par contre on changer, a croire que les derniers ont pas aimé notre rencontre. Je n’ai pas non plus trop de difficulté a m’introduire dans leurs prison en laissent KO le peu de monde qui pourrait prévenir de ma présence et descend vers leurs cellules spéciale nous. Je me demande si un jour ils en feront une pour moi, sa pourrait être marrant en voir, mis pour sa faudrait qu’ils sache ce qui me retiens et sa c’est pas gagner vu les QI de bulot.

-C’est l’heure pour le marchant de sable de jouer un peu.

Après m’être un peu amusé avec ceux qui sont censé surveiller les cellules, je fais le tour à la recherche de ma cible du jour. Même si pour le coup je me guide plus à l’odeur qu’a la vue.




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin EmptyMar 15 Juil - 10:33
Invité

❝Choc de culture❞
feat. Daeron.


Ça, ça ils m'ont pas prévenu ! Je les ....

A peine que j'ai eu le temps de dire cette phrase que je tombais comme une crêpe au sol ! Revenons en arrière pour les explications, donc je suis venu comme promis dans cette région, cette presqu'ile, quand j'apprends plein de choses, mais surtout que leur culture ne sont pas pareil que les miennes, je m'étais pas préparé, supportant pas ce genre de choses sans que me prévienne, mais aussi que je ne supportais pas l'échec ! Je me suis mis à me bourré la gueule ! A près je déambulais dans les recoins de l'ile en mec bourré.

Je voyais plein de jolie choses roses... Et mes amis les oiseaux parler la langue des humains ! Siii je vous le jure ! Moi-même j'étais choqué ! Je me suis mis à rire tout seul et avec ma nouvelle copine la bouteille je me dirigeais vers de l'eau, la plage comme vous dites. Arrivé la-bas je m'éclate au sol comme une merde en disant la phrase, je me suis remis à rire quand des personnes arrivaient près de moi à me provoquer disant que c'était leur territoire, je me suis mis à éclater de rire à se moquer deux mais quelque chose de maison.

Ils se sont mirent a donné des coups de pied quand je fis une pichenette a l'air et hop un gugus qui apprend a volé ! Par contre, à la réception était gâtée il était tombé sur une nana. Puis une autre pichenette quand les autres près de moi, qui était choqué me demandant qui je suis. Toujours bourré, je leur faisais cadeau de ma magnifique voix.

- Je suis le nouveau Jacky Chan !

Puis, je me lève et essayer de limiter, mais mes gestes paraissaient d'un ivrogne qui danse et essaye de tenir et à chaque fois que je fais le cri de cette chère star je faisais un mouvement brusque vers les chercheurs de merde pour les expulsé loin de moi en utilisant mon pouvoir.

- Je suis tout puissant !

Quand je tendis les mains vers le ciel, on me les attrape en me les mettant dans le dos et plaquant au sol en immobilisant les mains, zut hein, je les insulte tout le long du trajet quand il me balance comme une vieille chaussette dans une cellule ou que je ne pouvais pas utiliser mes pouvoir, gueulant comme un crétin fini et secoué les barreaux comme pas possible je finis pour retomber au sol allongé, regardant le plafond, je crois qu'il se rapproche, éclatante de rire.

- Il est ou mon bourreau ?! Hein ??!! Il est ou ?!

Fermant les yeux pour essayer de me reposer et retrouvé ma sobriété quand je sentais quelque chose de pas normal dans l'air, mon exécuteur arrivé ? Ce n'était pas trop tôt ! Je me lève en toute splendeur d'un ivrogne.

- HellOOoooow ! Enchanté ! Moi c'est Jacky Chan !

@Eques sur Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin EmptyMar 15 Juil - 12:49
Invité


Et bin on se sent en sécurité la


J

’avoue que là je m’y attendais pas, en avançant je me suis pris l’odeur de plein fouet, de plus en plus forte. Restons sérieux deux minutes, si j’ai bien compris les deux taré on recruter une face de hareng, un sac a vin et un sadique pour protéger leurs école. Ok ok, bin le jeu risque vraiment d’en valoir la chandelle là, ça va être la guerre des mondes à Esperanza.

Je suis passé récupérer quelques jouets dans ma salle préféré, celle ou y a des tables de torture et pleins de jouets passionnants. J’y ai trouver une espèce de flingue, c’est pas trop mon truc a vrai dire, trop vicieux quand tu t’en sert sa te fou une lumière digne d’un coup de foudre dans la gueule c’est terrible. Ca fais super mal au crane se genre de truc mais bon, je l’ai récupéré quand même, question de sécurité, j’ai pas forcement envie de me prendre une balle dans les miches par quelqu’un qui l’aura récupéré à ma place.

Du coup j’ai continué a promener jusqu'à entendre un appel un peu particulier... un sac a vin mazo, décidément ils ont de l’humour les deux grands malades mais bon, on peu pas dire que sa soit pas amusent à entendre, puis en sois ne suis-je pas un bourreau ? Il me réclame a grand cri la je serais vraiment mauvais de le décevoir. Bon par contre me qualifier de ‘son bourreau ‘ c’est un peu dire que je lui appartiens du coup puis je vraiment supposer qu’il parle de moi ?

Bon sans déconner en arrivant près de la cellule je trouve mon p’tit imbibé et ne peu m’empêcher de sourire en le regardent. Ah les premières cuites, c’est quelques uns de mes meilleurs souvenirs de mes passages sur terre, enfin mes souvenirs… s’qu’il m’en reste. J’aurais bien répondu a la remarque sur le bourreau mais je me suis abstenu, après faudra que je le ramène et un poiscaille suffit pas la peine d’en rajouter un. Forcer la serrure c’est pas vraiment compliqué, sa tiens en a peine cinq mots et deux accessoires, lunette de soleil et flingue. Je sens que ça va être douloureux demain rien qu’a le voir. Après avoir tiré dans la serrure, je viens m’accroupir près du corps sur le sol et ne peut m’empêcher de rire.

-Mais de même, appel moi bruce lee dans ce cas… On fra la paire comme sa.

Je suis content qu’il fasse noir moi d’un coup mais j’avoue ne pas vraiment tenir a m’éternisé, j’ai pris un gros risque en laissant des humains debout et j'ai pas particulièrement envie pas trop a prendre un retour de flamme. Je prends donc le bras de ‘Jacky’ et le soulève au mieux en le passant par-dessus mes épaules. Il est trop grand pour le monde princesse ce con la, j’vais être obligé de me le trimbaler en ventouse ou de le faire marcher et ça sa me fais tout particulièrement chier. Tant pis pour la marche, vu l’odeur quand il est proche de moi je suis presque certain qu’il va s’effondrer alors je le prends dans mes bras passant ses jambes autour de ma taille avec des liens d’ombre… sérieux les gens d’ici m’auront fait faire nawak.

-Aller, on y va sois sage tu veux, accroche toi… Jacky et si tu me gerbe dessus j'te tue !




code by Ségo Soyana sur Epicode
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin EmptyVen 18 Juil - 0:25
Invité

 ❝Je suis minable je sais ~ ❞
feat. Daeron.

J'étais allongé quand je fus tiré par le bras, me laissant faire comme un pantin, en même temps je n'avais pas vraiment le choix, mit après d'une façon dont que sobre je n'aurais pas aimé ! Mais maintenant je m'en fou, mais quand il répondait, je le croyais sur parole ! Je croyais vraiment que c'était Bruce Lee ! D'une voix qui montait dans les aigu.

- Sérieux ?! Toi je t'aime bien ! Bruce lewise....

J'ai massacré sans faire exprès la fin de son nom de famille ! Je le jure ! Puis ce n'était pas le même qu'à la télé ? L'autre c'était une doublure ? Peut être... Le fait que quand il marchait et bouger me donnait envie de vomir et je ne savais pas que la star avait un serpent ! Très jolie même ! J'ai eu un fou rire a cette menace.

- Bruce... Je te promet rien...


J'avais eu un remonté et me retenais de vomir, je me trouvais vraiment minable de régurgité cette boisson que je ne bois pas en temps normal. J'essayai de contrôler l'air, mais mon état étant trop faible d'un coup j'avais juste réussi à former une légère brise de vent d'un court instant, peut être qu'il ne savait pas que c'était moi. Puis d'un coup je ne pu m'empêcher, je tournais brutalement ma tête le côté et je commence a tout recraché puis j'arrête et inspire a fond et bruyamment puis toussa.

- Fait chier....

Les deux seuls mots qui me venaient à l'esprit et du fond du cœur ! J'étais vraiment une loque sur ce coup la ! Sérieux, limite je m'évanouis..... Peut être que s'est mieux.

- Jacky Chan..... Va...

A peine que j'ai dit ça que ma tête se cogna contre son épaule et je dormais comme un loir.

@Eques sur Never-Utopia
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin EmptyVen 18 Juil - 13:33
Invité


Et il gerbe quand même ...


O

h putain, là y a quand même du niveau, enfin bon au moins il se laisse manipuler sans trop de difficulté c’est bien on gagne du temps, j’aurais assez mal vu un combat contre une carpette mais là ca passe il est presque sage mais franchement l’odeur me fais tourné la tête. La vache, j’ai déjà passé des fin de soirées au bar mais même le bar lui-même sentais moi fort que lui, faut qu’il ais vidé toutes les bouteilles qu’il a put trouver ou un truc du genre.

-Moi aussi j’m’aime bien et j’aimerais encore plus que tu parles pas trop près de mon visage…

J’ai pas relever le changement de nom, de toute façon sa sert trop a rien de s’en prendre a un mec beurré demain il aura tout oublier. Par contre la gueule de bois qui va v’nir j’veux pas la loupé sa va devenir intéressent. Par contre j’aime pas trop l’idée ensuite, je veux qu’i l promette moi … sérieux j’vais pas en plus me faire gerbé dessus j’ai pris assez cher là c’est bon, je sais pas trop ce que j’ai fais aux directeurs mais je crois qu’ils ont un dentier contre moi.

-On va évité les étincelles là, j’ai pas très envie de prendre feu

Oh nan, je me trouve obliger de le pencher pour qu’il se lâche sur le coté et c’est dégueulasse, tu m’étonne qu’il soit beurré, c’est que d’l’alcool qu’il rend là. Son fait chié me ferait presque rire quand je reprends la route. Nessa doit être dehors déjà et nous sa ne tardera pas trop mais j’avoue ne pas trop m’être attendu a la suite.

-T’es lourd…

Je me suis rendu compte qu’il s’était finalement endormi qu’en sentent sa tête frapper mon épaule et ai pas vraiment put retenir un soupir. Franchement, j’ai l’impression d’avoir un lardon là, moi qui évite les relations pour avoir la paix là j’suis servit un gamin a domicile sans avoir eut les quelques bonnes minutes avant la conception. Je songe un peu a aller l’abandonner sur la plage, petit cadeau pour la face de poulpe de l’autre fois mais j’peux pas… il est censé survivre a se soir selon les chefs.

-Tsss j’vais mettre ton manque de conscience du danger sur l’alcool … Jacky

J’ai continué ma route et suis sorti de la prison sans trop savoir ou ramener l’éponge. Après avoir récupéré Nessa, on est parti vers Esperanza et au final, je l’ai juste amené dans ma maison des horreurs en le couchent a ma place après l'avoir deshabillé de ses fringues qui puent presque autant que lui, moi je me suis installer dans le canapé. Cette odeur d’alcool me tue j’ai juste mal au crane, pour cette fois j’ai fini ma nuit allonger sur le canapé et j’ai fini par m’endormir. Ses cris de peur devraient me réveiller quand il découvrira ou il se trouve de toute façon.




code by Ségo Soyana sur Epicode



la suite
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin Empty
Contenu sponsorisé
Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des tensions dans l'air. [PV Dada]
» [Easter]Dans le bain [PV Sword]
» Dans la salle de français... [PV Léna]
» Dans les plaines enneigées... PV Dorian Harper & Sword Fylbers
» Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: