FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 6:44
Invité
Bon, du coup ca fait déjà plusieurs jours que j’ai pas vu le poiscaille, il boude depuis la dernière fois, en même temps, c’est lui qui a lancer une discutions stupide et selon la fille -ou je suis aller consulté la fille … c’est dire si j’avais envie de comprendre ce que j’avais fait- C’est que je l’ai blesser en parlant comme ca et sa s’arrangera pas tant que j’aurais pas été m’excuser … mais j’ai pas envie d’aller m’excuser moi.

J’ai repris mon taf avec Nessa espérant un peu de calme mais impossible de le faire correctement, chaque fois que j’ai voulu faire la sieste je me suis retrouver a me tourner les pousses en attendent le sommeil… et cette situation commence à me saouler. Bref, du coup je suis retourné voir la fille –deux fois en si peu de temps c’est trop, surtout pour moi- je lui ai demandé comment me faire pardonner puis là elle m’a dit de faire un truc désagréable pour moi et que si ca marchait pas, je pourrais toujours utiliser ce qui me le ramènerais a coup sur …

Du coup, suivant ses conseils, je suis parti sur la plage, je sais qu’il y est, puis en plein jour en plus, encapuchonner sous un manteau de cuire et pantalon assorti avec des lunettes de soleil. Là j’ai avancer dans l’eau me faisant un chemin sous la flotte pour avancer toujours plus puis une fois bien en avant dans la flotte, je me suis arrêter et ai juste commencer a parler bien assez fort pour être perçu.

-Je sais que t’es pas loi, t’as senti ma présence et te connaissant t’attend cacher dans l’coin en te disant que j’vais partir ou que ca sert a rien puisque tu fais la gueule.

Du coup, je suis sur de mon coup qu’à 80 % ce qui fais vraiment peu quand on compte qu’au moins ratage je vais y passer.

-J’aurais du faire attention en parlant de chose qui compte pour toi … je suis ….

Beurk…

-Je suis désolé de y’avoir blessé

J’aurais put attendre encore un moment mais ai repris.

-Si tu veux toujours entendre pleins d’histoire sur ma longue vie ramène tes miches abruti d’poiscaille…

Ah attend s’était quoi le truc qu’elle m’a dit de dire ? Ah oui …

-Elias ritorno a me… Ho bisogno di te… te amo stupido pesce

Je sais pas si c’est vrais mais flemme d’attendre une réaction, je vais la forcer a venir, j’ai juste fais disparaitre la ‘planche me laissant sagement couler a pic.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 16:56
Invité
Après que je lui ai dit de dégager de chez moi, Daeron s'est relevé, et rhabillé sans un mot. Je crois que ça vaut mieux comme ça de toute façon, si il en avait rajouté, je vois très bien comment ça aurait finit par tourner. Il est partit après m'avoir fait un signe de la main, et j'avais vraiment mal au cœur. Dès que je me suis retrouvé seul, je me suis roulé en boule dans mon lit qui, pour la première fois, me paraissait trop grand. J'avais envie de passer mes nerfs sur quelque chose, mais là je commençais à en avoir marre de faire des conneries. Du coup, je me suis mis à tout ranger chez moi, à tout nettoyer. J'ai gardé le lampadaire dans mon salon par contre. Je sais pas trop pourquoi. Peut être parce que ça me fait rire, ou alors c'est une mise en garde pour me rappeler que je peux être vraiment con quand j'ai prit un 'verre' de trop...

Les jours suivant, j'ai arrêté mes conneries. Je me suis mis à bosser sérieusement, reprenant ma petite routine calme et banale. J'ai même pas eu le moindre écart, et plutôt que de me nourrir exclusivement d'énergie comme je l'ai toujours fait, j'ai préféré changer de régime alimentaire. Ça me rendait plus faible, mais j'avais pas envie d'aller voir qui que ce soit. Les jours passaient, et je restaient toujours dans mon coin. J'étais toujours fâché de ce qu'il avait dit. Dans un premier temps je m'étais mis à déprimer en repensant au passé, puis c'était juste la colère qui était resté. J'avais déjà vengé mon père, mais je ne supporte toujours pas qu'on le traite comme quelqu'un de faible. Mon père était fort moralement.

J'étais en train de faire mon boulot, c'est à dire barboter tranquillement dans la mer pas trop loin de la plage, quand je le sentis approcher. J'avais eu un pincement au cœur alors que mon visage n'affichait que de la colère, et je m'étais approché, restant suffisamment en profondeur pour qu'il ne me voit pas. Qu'est ce qu'il me voulait pour venir ici en plein jour ? J'étais assez sceptique. En l'écoutant, j'ai presque envie de me marrer. Je me cache pas en attendant qu'il parte, je me cache en attendant de voir ce qu'il me veut pour apparaître comme ça. Néanmoins je ne me montrais pas. Je croisais les bras sous l'eau, à une distance à laquelle je pouvais l'entendre correctement et le surveiller. Bah ouais, l'air de rien, le soleil tape fort, ça serait con qu'il fasse un malaise...

Je me doutais qu'il voulait faire la paix pour venir me chercher jusque ici, mais je ne m'étais absolument pas attendu à ce qu'il me fasse des excuses ! Ma colère s'estompa d'un coup en l'entendant, et ma queue se mit à frétiller nerveusement dans l'eau. Je commençais à me rapprocher de lui lentement. Puis quand il me dit qu'il va me raconter son histoire, c'est un sourire qui se dessine sur mes lèvres. Là j'hésitais à sortir de l'eau. J'étais plus fâché, mais je voulais savoir ce qu'il avait d'autre à me dire...et j'aurais jamais cru entendre ça un jour !

Mon cœur rata un battement, avant se mettre à tambouriner si fort que j'avais l'impression que tout l'océan pouvait l'entendre. J'ai la tête qui chauffe tellement que je serais même pas surprit de voir l'eau se mettre à bouillir autour de moi. Daeron qui me demande de revenir, Daeron qui dit qu'il a besoin de moi...Daeron qui m'aime... ! Je suis tellement content d'entendre ça que je crois que je pourrais pleurer ! Je suis pas convaincu que ce soit vrai pour la dernière affirmation, mais si il vient me chercher comme ça, c'est bien qu'il tient à moi ! Alors même si il ne m'aimait pas comme moi je l'aime, j'étais heureux ! Un mouvement soudain dans l'eau me remit les idées en place, sans quoi je serais encore resté planté là encore un moment.

Je l'ai vu tomber, mes yeux se sont écarquillés, et je n'ai pas hésiter une seule seconde à foncer sur lui, le prenant dans mes bras et l'emportant à toute vitesse. La flemme de passer à la surface pour qu'il puisse respirer, je préférais l'embrasser pour lui donner de l'air, et l'ai amené rapidement dans une caverne dans une falaise. Elle était à l'air libre, mais très sombre, et de l'eau me permettait de m'y enfoncer facilement. Je l'ai déposé sur la terre ferme, et lui ai tourné le dos en gardant mes deux mains plaquées sur mes joues. J'ai un sourire débile qui veut pas partir! J'ai envie de rigoler comme un con tellement je suis content !

« Idiota, c'è troppa luce... ! »

Je lui finalement fait face, et j'ai commencé à me hisser sur la berge en reprenant forme humaine, continuant de me rapprocher de lui. Je suis tellement heureux que je pourrais le bouffer tel quel ! Je venais juste de terminer ma transformation quand je l'ai atteint, et je me suis accroché à lui.

« Dimmi tua storia ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 18:35
Invité
J’étais sur qu’il était dans le coin, depuis qu’on c’est pris la tête il taf, il est jamais chez lui et impossible de tomber dessus sachant que mon boulot a moi c’est la nuit. Ce mec me prend vraiment pour un bleu, le soleil a beau briller et chauffer mon cuire ce qui n’est pas particulièrement agréable, il n’est pas loin et plus j’argumente et plus il s’approche. Par contre, j’ai juste eut la flemme d’attendre qu’il se décide à venir, du coup j’ai relâché mon chemin, une fois a l’eau, je le sens s’approcher toujours plus et puis ses bras viennent se séré autour de moi me faisant sourire alors que je ne tente absolument pas de respiré au contraire, mon idée était de me laisser couler, après des jours à bouder je veux du bouche à bouche nan mais.

Bon, je suppose que je dois me contenter de celui qu’il me fait sous l’eau me filant de l’air au passage, dommage je voulais du vrais bouche à bouche pas mouillé tout plein. Bref, peu importe ca veut dire que j’ai gagné et qu’il me pardonne … qu’est ce qui faut pas faire. Je me suis laisser porter simplement jusqu’à une grotte sans trop savoir ou mais j’m’en fou un peu, l’eau me protège plutôt bien et il semble avoir choisit une grotte, en théorie c’est une bonne chose. A peine revenu sur le bord, je me suis retrouver étaler sur le sol façon crêpe et j’ai put recracher le peu d’eau que j’ai eut le temps d’avaler.

-J’savais que tu tannais pas loin.

Son pseudo reproche me fait quand même doucement rire, je crois que de nous deux celui qui a le plus conscience de la lumière c’est bien moi ! M’enfin libre a lui de s’inquiété, façon l’ombre de cette grotte me permet de récupéré en énergie assez rapidement.

-Oh et tu t’es inquiété pour moi ?

Il c’est tourner pour me demander mon histoire et j’avoue que j’ai juste pas envie d’en parler moi … c’est la fille qui me donne des conseils tout pourrit encore, y a rien a raconter, j’ai grandi, je me suis fait avec Nessa et on est là y a rien a raconter … En plus ca va être ennuyeux, mieux vaut l’embêter.

-Je connais un bon moyen de te rassuré

Je me suis redresser à mon tour venant me caller tout contre son dos glissant une main le long de ses bras pour venir prendre une des siennes et la ramener vers ma jambe… le cuire mouillé … pffffff c’est naze.

-En plus mes vêtements sont tout mouillé maintenant… Tu sens ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 19:18
Invité
Évidemment que j'étais pas loin, où voulait-il que je sois à cette heure-ci ? Bon, j'aurais aussi bien pu être à l'autre bout de l'île, mais en le sentant approcher, forcément j'étais venu voir ce qu'il voulait. En plus il aurait été con si j'avais décidé de pas l'aider... Enfin, à part ça, j'aime pas trop le voir cracher de l'eau, même si c'est juste un peu. J'aurais peut être dû le ramener à la surface plutôt que de profiter de la situation... Et puis bien sûr que je me suis inquiété, on parle quand même de l'homme que j'aime, et de la meilleure énergie qui soit que je sentais s'évaporer au soleil ! J'vois pas comment il aurait pu en être autrement !

Genre il détourne le sujet ! J'avais pas l'intention de le relancer là-dessus, mais puisqu'il était venu de lui-même en me proposant de tout me raconter, ça avait piqué ma curiosité à vif ! Je le laisse néanmoins approcher dans le but de me 'rassurer'. Pouvoir le sentir tout contre moi, ses mains sur mon corps, c'est juste trop agréable ! Ça m'avait manqué ! Il me prit la main et je le laissais faire pendant qu'il la guidait, un sourire se dessinant lentement sur mes lèvres. Puis en l'entendant, c'est un petit rire qui m'a échappé. Oui, je sens bien.

« Effectivement, c'est embêtant... »

Je me suis retourné d'un coup, et je l'ai débarrassé de sa veste d'un geste vif avant de le faire tomber au sol et m'installer à califourchon sur lui. Je le sentais reprendre son énergie, et après mon petit régime forcé, ça m'attirait d'autant plus. Je me suis penché embrasser avidement son torse et son ventre, laissant ma langue parcourir sa peau froide qui avait prit un délicieux goût salé. Je suis remonté jusque dans son cou où j'ai déposé un nouveau suçon puisque celui de la dernière fois n'avait tenu, et je me suis redressé brusquement avec un sourire amusé.

« Mais avant, raconte moi ton histoire ! »

Bah ouais, je perds pas le nord. C'est peut être bien la seule occasion que j'aurais d'en apprendre plus sur son passé ! J'ai pas l'intention de lâcher l'affaire !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 19:51
Invité
Pas envie de parler, je veux que sa bouche face ce qu’elle fait le mieux mais j’commence à connaître l’oiseau, à tous les coups il ca pas renoncer, pourtant je veux qu’on le fasse, ca fait encore des jours que je m’ennuis, puis si on fait rien j’vais rentrer dormir, c’est ma nuit que je gâche là. Enfin bon, il se fait pas prier pour me retiré ma veste, la pauvre, prise d’assaut par le soleil, l’eau puis maintenant Elias, elle mérite une bonne retraite elle.

-très …

Oh ca c’est un début qui se fait bien et comme je les aime en plus, bon l’idée qu’il se mette déjà au dessus ne me plais pas trop mais il est quand même douer, ses baisés me donnent envie de pousser plus encore ses tranchées et surtout, j’ai envie qu’il oubli sa foutue idée mais voilà … à peine a-t-il marqué ma peau qu’il se redresse et me demande de nouveau … je trouve ça décevant.

-Tu es encore plus mouillé que moi maintenant même mon pantalon va mourir et j’vais devoir vivre tout nu…

Idée à garder, je vais me lancer dans une vie tout nu, oh oui nu absolument partout ! Même dans le bureau des tarlouzes, ca pourrais être marrant, eux qui tiennent a ce que je fasse mon taf tout le temps, je le ferais et se sera leur faute si les âmes sensibles sont choquées. Bref, là j’ai autre chose à faire et je tiens à le faire chier pour qu’il oublie, du coup je bouge doucement le bassin sous lui.

-Ne me demande pas de me concentré tant que tu resteras si bien placer.

Je me suis redresser d’un coup sur un bras et ai pris sa nuque de l’autre main en le tirant a moi pour l’embrasser… généralement ca marche, il aime ca au point d’oublier alors je veux le faire comme ca il me fou la paix.

-En plus, j’ai pleins de projets pour ta bouche… et la mienne
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 21:06
Invité
J'avais senti que Daeron n'avait pas apprécié se retrouver en dessous, mais bon, il n'avait pas protesté, et mes attentions le faisaient tout de même réagir. Après que j'ai insisté, il me parle encore d'autre chose, espérant pouvoir détourner mon attention. Je garde bien mon idée en tête, mais ça m'empêche pas de m'amuser. Vivre nu ? C'est une idée. Plus de temps à perdre, pouvoir le mater sans relâche... quoi que j'aime bien ses fringues, et puis en plus ça me fait comme un paquet cadeau à chaque fois ! Je bouge pas de là où je m'étais installé pour autant, bien sûr que j'ai envie de m'amuser, mais quand j'ai une idée en tête, je m'en détourne pas aussi facilement.

Sauf que là, il se met à bouger, et par réflexe, mon bassin a une forte envie de remuer que j'ai vraiment du mal à réprimer. Quel connard ! En plus il en rajoute en disant que j'étais bien placé, et rien que l'entendre me dire ça suffit à me faire frémir. Je suis déjà bien d'humeur à jouer, sans avoir la moindre envie de lui céder pour le moment. Il s'est soudain redressé en m'attirant contre lui, et ses lèvres ont finit contre les miennes. Bon, là j'avoue par contre, j'ai pas résisté, et je l'ai embrassé à pleine bouche.

Par contre, quand nos bouches se sont séparées, et qu'il en a rajouté une couche, là je me suis énervé. J'en ai marre qu'il essaie d'esquiver le sujet, il sait parfaitement comment m'allumer, et ça m'énerve juste qu'il en profite ! Du coup, je l'ai poussé, et me suis relevé pour m'asseoir à côté. Ça m'avait demandé un effort phénoménal de faire ça ! Sérieusement, j'avais l'impression de m'auto-émasculer en l'arrêtant ! Mes sourcils se sont froncés et mon regard s'est fait sévère pendant que je le fixais. Mon ton était sec quand j'ai reprit la parole.

« C'est toi qui est venu me voir en me disant que tu allais me raconter ton histoire, alors maintenant fais-le ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 21:43
Invité
Muhahahaha j’ai réussit, je sais que ses quelques gestes l’excitent, il aime ce que je fais et ceux quoi qu’il puisse tenter de faire croire. J’adore le voir si énerver par ce que je fais mais j’avoue ne m’être pas attendu a ce qu’il réagisse vraiment comme ca… fais chier, j’ai pas envie de me ré excuser non plus … qu’il est casse couille. Je le vois s’éloigner alors que j’ai juste envie de jouer come on le fait toujours tous les deux et ca ‘emmerde pasque j’étais sur de pas avoir dit de connerie… Cette fois j’ai pas parlé de sa famille ! Juste je tiens pas à parler de moi non plus.

Fais chier ca, qu’est ce que j’ai encore fais pour faire pété un câble au poiscaille … J’ai soupiré en collant mon bras sur mon front et ai fini par lâcher :

-Qu’es tu veux savoir…

Là j’avoue que j’imaginais une ou deux questions mais pas tout un paquet non plus … Là ca me fatigue, les premières me font sourire, par contre avec les dernières je le perds très vite mon sourire.

-Tous, j’ai visité tous les pays de ce monde et quelques uns des autres, j’ai vu l’enfer et fait un bref passage au paradis mais trop de lumière…

J’ai quand même répondu en italien, juste pour lui faire plaisir.

-Non seulement j’ai rencontré, effrayer, violer et tuer des gens que les créatures pathétiques de cette planète jugent célèbre… Mais en plus j’ai adoré ca s’était jouissif à chaque fois !

Hum ma vie d’avant me manque, j’ai vraiment envie d’aller faire un tour là, juste pour violé une ou deux pucelle et tuer quelques péquins.

-Je n’ai jamais rencontré de croque mitaine. Par contre une fois, j’ai vu un petit ange gardien, il protégeait une princesse et j’ai du attendre une demie année pour agir. Bien sur l’ange gardien a senti ma présence chaque nuit et est venu me voir, pendent six semaines elle a tenté de me convaincre de laisser sa protégée en paix et après elle m’a proposé des trucs en échange … le pouvoir de guérison, de sortir a la lumière du jour sans mourir, fin des merdes comme ca. Après 7 mois de torture dans les rêves de sa protégée, elle m’a échangé des choses bien plus amusantes et je lui ai fait subir plus ou moins les mêmes choses qu’à toi, enfin surtout moins, nos ébats étaient toujours plus axé sur la torture. Puis après ma p’tite année à faire mumuse, j’ai pris sa princesse, la veille de son mariage et même pas de force.

A bien y réfléchir, c’est p’t’être pour ca qu’elle a perdu ses ailes, enfin bon, s’était le bon vieux temps.

-Satisfait j’espère j't’ai répondu.

Ouai j’ai zappé toute la partie sur Nessa …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 22:25
Invité
Il a soupiré et m'a finalement demandé ce que je voulais savoir. Et ben pas trop tôt quand même ! Un sourire satisfait a commencé à s'esquisser sur mon visage alors que je réfléchissais.

« Quels pays tu as visités ? T'as rencontré des gens célèbres ? Tu les as tous effrayé je suppose ? Et puis raconte une anecdote ! T'as toujours été avec Nessa ? Vous vous êtes rencontrés quand ? T'as déjà rencontré d'autres croque mitaines ? »

C'est juste les premières questions qui me viennent à l'esprit. Et puis il commence à me répondre, et je l'écoute avec attention, comme un gosse à qui on lit une histoire. J'ai envie de repartir me blottir dans ses bras, mais je reste en place pour le moment. Ça m'a fait rire quand il raconte ce qu'il a fait aux gens célèbres. J'avoue que j'aimerai bien savoir qui ils étaient, et si ça a eu un impact sur l'Histoire. Ça serait juste trop marrant. Mais dans les faits, je me foutais royalement de ce qu'il avait pu leur faire, je m'intéresse pas aux humains, et j'ai pas de remords pour des gens que je connais pas.

Par contre, mon sourire disparaît lentement quand je l'écoute parler de l'ange gardien. Déjà je le trouvais un peu con de pas avoir accepté sa proposition, mais dans le fond, c'est pas plus mal. Daeron aurait juste été trop puissant. Mais sérieux, un an ? Il est resté fixé sur la même personne pendant un an ? Je me fous que ce soit pour la torturer, le principe me plaisait pas. Daeron est quelqu'un qui passe d'une proie à une autre sans arrêt, qui se lasse facilement, je peux pas supporter l'idée de savoir qu'il a pu s'intéresser à d'autres personnes que moi ! J'me sens ridicule, mais j'ai un peu de mal à réprimer cette jalousie qui grimpe en moi. Une femme en plus, non mais sérieusement ! C'est sale une femme, c'est mal ! Si ça avait été un homme je l'aurais peut être un peu mieux prit.

Si j'étais satisfait ? Bien sûr que non, pas encore ! Mais qu'il essaie de s'arrêter là réveilla tout de suite ma colère. Déjà j'étais assez dégoûté d'apprendre concrètement qu'il baisait aussi des femmes, mais en plus il essayait de se foutre de ma gueule !

« Et puis quoi encore ?! Tu m'as rien dit pour Nessa ! »

C'est bien la seule qui compte pour lui, et j'ai déjà pu constater qu'il n'hésitait pas à se mettre en danger pour la protéger, alors forcément j'ai envie d'en savoir plus elle !

« Tu l'as rencontré quand, comment, et où ? Et tes parents?»

Putain ! Ça me prend la tête en plus ! À force de devoir insister j'ai l'impression qu'on est un de ces vieux couples toujours en train de se disputer, avec la meuf qui veut toujours tout savoir de son mec au point de lui en péter les couilles !...ah...une seconde...c'est trop bizarre comme comparaison ! Bref, là je commence à me mettre de mauvaise humeur. Il m'a fait du mal en parlant de mon père, je veux qu'il se fasse pardonner en racontant TOUT de son histoire !

« J'vais pas te lâcher tant que tu m'auras pas raconté ton enfance. »

Donc tu ferais mieux de t'y mettre !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 22:49
Invité
Il aurait au moins put se contenter de ca, je lui ai raconter ce qu’il veut et voilà qu’il braille encore … même l’ange me pétais moins les couilles, elle voulait pas savoir ce que j’étais juste que je foutre la paix à la fille … Puis en plus il insiste encore et c’est pas que ca m’énerve, c’est que ca me plais pas particulièrement, je n’ai pas envie de parler de ca, encore s’il avait voulu savoir ce qu’es Nessa, j’aurais dis j’en sais rien et fini mais toutes ses questions sont plus ciblées et là c’est juste moi qu’il interroge et sur une période que je n’ai pas vécu.

-Je ne peux pas te parler de mon enfance !

Si au moins sa pouvais suffire a ce qu’il me foute la paix … meuh non, monsieur insiste et le ‘pourquoi’ ne tarde pas, seulement cette fois ca me gonfle et je me fais bien plus clair.

-Parce que j’en ai pas eut !

Restons simple, cette fois ca me saoul, je me suis relever pour me faire un hamac d’ombre et me suis allonger devant en replaçant mes lunettes sur mes yeux… pas d’italien cette fois, je cherche pas a lui faire plaisir seulement a le faire taire.

-Mon tout premier souvenir c’est l’enfer, J’ignore comment j’y suis arrivé et je m’en fou complètement, là bas j’ai rencontré Nessa, elle était encore bébé. Ma vie à commencer le jour ou elle m’a mordu.

Je suppose que c’est pour ca que le principe de famille m’échappe, Nessa ne c’est jamais vexé, elle est toujours resté près de moi quoi qu’il arrive et même quand j’ai frôlé la mort.

-J’ai grandi avec elle et on a appris à s’apprivoiser, c’est tout et je t’interdis d’ébruité cette histoire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 23:06
Invité
J'étais déjà de mauvaise humeur, mais en plus il continue à s'obstiner ! Comment ça il peut pas m'en parler ! Ça m'énervait ! J'ai froncé encore plus les sourcils avant de lui demander de but en blanc :

« Pourquoi ?! »

Et là...sa réponse m'étonne. Il en a pas eu ? Comment ça ? Il veut dire quoi par là ? Je me calme, et écoute attentivement ce qu'il me raconte. Donc en gros, Daeron serait amnésique ? Maintenant je comprends mieux son lien avec Nessa. Ils ont toujours été que tous les deux depuis le début. Quelque part, c'était plutôt mignon. Puis quand il me prévient de ne pas raconter ce qu'il vient de me dire, franchement, ça m'amuse vraiment ! Je me suis mis à pouffer de rire avant de répondre.

« À qui tu veux que je le raconte ? J'garde ça pour moi, en plus si ça me permet de te faire du chantage c'est encore mieux ! »

Bien sûr je plaisantais... à moitié. J'ai pas l'intention de le faire chanter, mais je garde ça dans ma manche en cas de besoin ! Bref ! Maintenant que je sais tout ce que je voulais savoir, il me reste d'autres envies à combler. J'ai rapidement rejoint son hamac, sur lequel sur me suis glissé. J'ai laissé mes mains parcourir son torse, bien vite suivies de mes lèvres, jusqu'à venir détacher son pantalon.

« Je croyais que ça te dérangeait d'être mouillé... »

Je suis remonté m'en prendre à ses lèvres pendant que ma main taquinait sa virilité. Maintenant, je veux jouer !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyLun 20 Oct - 23:28
Invité
Il rit et je sais pas pourquoi mais cette fois c’est moi que ca énerve, j’aurais du me contenter d’un gros mito, il aurait été content et m’aurais foutu la paix. Mon passé c’est mon passé et je ne tiens pas a ce qu’il soit connu dans le présent, donc si qui que se soit venait à apprendre ce qui nous lie Nessa et moi, je l’en tiendrais pour responsable Enfin bon, que se soit son rire ou sa tentative d’humour, ou plutôt ce que je souhaite être une tentative raté d’humour, me prend la tête et m’énerve.

-De toute façon, quel intérêt de connaître mon passé ?

Quand bien même il essaierait de me faire chanter, je ferais bien pire, j’ai eut de l’entrainement, faut pas croire que rien n’est resté de mes années en enfer. J’étais tranquille moi cette fois sur mon hamac mais voilà, le poiscaille en décide autrement et viens me rejoindre, comme si j’étais d’humeur a ce genre de chose après cette vilaine intrusion dans ma vie perso.

-Je m’en accommode, j’ai trouvé bien plus chiant qu’être mouillé.

Cette fois c’est moi qui suis énervé, j’essaierais bien de le tuer mais pour cette fois, je vais passé ce détail. J’ai attrapé ses vilaines bouclettes rousses et les ai rapprochées de force venant l’embrasser avant de mordre sa lèvre inférieure.

-Fais ton travail et fais le bien, t’as intérêt à me faire oublier tes conneries de question.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyMar 21 Oct - 0:55
Invité
Quel intérêt à connaître son passé ? Aucun. Mais je comprends pas pourquoi, c'est un besoin que j'ai d'en savoir plus sur lui, autant que de pouvoir le voir, pouvoir le toucher. Ça me surprenait presque autant que la panique que j'avais eu quand Miley m'avait fait croire qu'il était mort. C'était des choses toutes nouvelles pour moi. Normalement je me fous totalement de l'histoire des autres. Même quelqu'un avec qui j'apprécie discuter, je m'en fous de le connaître et le comprendre, mais Daeon... j'ai envie de tout savoir sur lui, de pouvoir le comprendre parfaitement. Après, c'est vrai que je peux comprendre qu'il ai pas envie que je m'incruste et m'accroche comme ça à lui. Si quelqu'un l'avait fait pour moi, je m'en serais déjà débarrassé. Mais du coup, ça m'amenait à me poser une autre question : pourquoi est ce qu'il prend le temps de tout m'expliquer ? Et si il avait vraiment...besoin de moi ?

Oh? Je l'ai vraiment mit de mauvaise humeur ? Je suis partagé entre l'envie d'éclater de rire, et le regret de l'avoir poussé à bout. Quoi que non, je regrette pas d'avoir fait ça pour en apprendre plus sur lui, mais je suis pas non plus spécialement content qu'il soit énervé à ce point pour ça. Sauf qu'en réfléchissant, y a bien un détail qui me frappe. J'crois, vu ses réactions, que Daeron l'a jamais raconté. Ça veut dire qu'il y a que moi, moi tout seul qui connais son passé !

Il m'a attrapé par les cheveux et m'a tiré jusqu'à lui. Quand j'ai senti sa morsure, je me suis un peu crispé, sans pour autant cesser mes caresses. Le faire bien ? Je le fais toujours bien ! Je suis redescendu le long de son torse, le parsemant de baisers et de caresses, jusqu'à atteindre ses hanches où ma bouche s'est attardée à moment tandis que mes mains s'occupaient déjà de sa virilité, entamant un va et vient après l'avoir extirpé de ses vêtements. J'ai joué un moment avec ma langue dessus avant de le prendre en bouche, et m'atteler à retirer son pantalon. Sauf que voilà, le cuir mouillé, c'est chiant, et ça colle ! Du coup je me suis vraiment appliqué avec ma bouche pour qu'il ne se rende pas compte que je galérais. Une fois cet importun éliminé, je pus avec soulagement caresser sa taille totalement dénudée. J'étais pleinement d'humeur à jouer, et je m'appliquais autant pour le satisfaire, que pour être satisfait plus tard.

Et puis soudain, je sentis quelque chose d'anormal, une présence qui me fit me redresser d'un coup et tourner la tête en direction de la sortie de la caverne. Des intrus passaient pas loin d'ici. Logiquement, je devrais tout laisser en plan, et foncer faire mon boulot. Sauf que là j'hésitais. Je me remis à regarder Daeron en réfléchissant à toute vitesse. J'étais en pleine réconciliation, et ça l'aurait probablement énervé que je me barre comme ça. L'espace d'un instant, ce fut totalement le bordel dans ma tête, pendant que j'essayais de décider quoi faire. Finalement, j'ai replongé mon visage sur sa queue, reprenant exactement là où j'en étais, à l'exception près que je me concentrais intensément pour invoquer un golem en même temps. C'est pas vraiment la chose la plus facile qui m'ait été donnée de faire. Pourtant je parvins à en faire apparaître un de taille respectable avant que les intrus ne s'approchent trop de l'île. Tendant le bras, j'ai confié une de mes lames qui pendaient à ma ceinture à ma bouboule d'eau, sans même cesser mon activité, et l'ai laissé gérer le reste.

Je n'aime pas vraiment faire ça, mais ce n'est qu'un petit bateau, avec deux occupants humains. Mon golem va juger lui-même la situation, et s'occuper de les raccompagner loin d'ici, et puis si il venait à les faire couler...bah tant pis pour eux, hein ! Ils avaient qu'à pas s'approcher ! Je préférais rester m'occuper de Daeron...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyMar 21 Oct - 6:35
Invité
Je me doutais que la morsure ne lui plairait pas, c’est d’ailleurs précisément pour ca que je m’étais appliqué à la faire, quel intérêt sinon, puisqu’il m’avait poussé à faire ce qui ne me plaisait pas, s’était mon tour. Quand il a commencé à descendre, j’ai laissé faire et sans réelle surprise, le résultat est plutôt bon, il s’applique bien et fais son travail correctement, enfin jusqu’au moment ou il devrait me retiré le bas et là, j’ai envie de rire.

Bon, pas vraiment possible, dommage puisque là j’ai juste envie de me marré un coup, mais il est bien trop appliqué au gros œuvre de sa bouche pour que je puisse réellement me moqué.je le laisse faire profitant de sa tentative de masqué en passant la main dans ses bouclettes de nouveau mais sans les séré cette fois. Juste assez pour suivre ses gestes en laissant échapper quelques soupirs d’aise.

Puis là viens le moment blague, tout près passent deux personnes, je les sens vaguement et ca fait arrêter son travail a mon jouet…c’est malin, s’ils survivent a l’approche je les tue. J’ai gardé la position et me suis contenter de rouvrir les yeux pour les posé sur Elias. Je me demande un peu s’il va se tiré et m’abandonner là ou alors rester et laisser son travail, puis la réponse vient et me surprendrais presque, au lieu de choisi, il fait apparaître une espèce de bouboule d’eau qu’il envie bosser a sa place. Je sais pas si je dois être fier de déteindre sur lui ou fâcher qu’il ne se concentre pas plus.

Pas grave, j’ai mon idée pour rendre le jeu amusant et ramène le poiscaille vers moi en le tenant par le collier. Pas envie de l’embrasser, ca lui ferais plaisir, au lieu de ca, j’allonge mon jouet sur le ventre et viens directement me placer au dessus, embrassant, mordillant puis suçotant son cou et ses épaules pour y laisser une marque. Non mais, il me marque je le marque c’est tout.

Puis une fois mon effet écho appliqué, je descends doucement es baisés et viens vers une partie qui m’intéresse, bien sur, je le force a remonté le bassin et m’occupe soigneusement de lui faire plaisir en lubrifiant a l’ancienne mon petit joujou. S’en suive des coups de langes par c par là, des caresses sur sa virilité puis sans crier garde, c’est mon bassin que je viens coller au siens pour caresser l’arrière si bien que l’avant.

-Voyons comment tu maîtrise ton truc… si je m’amuse un peu

Sans plus de prévention, je suis entré dans le vif du sujet et ai commencer un vas et viens rapide, prenant mes appuis sur ses haches pour rajouter en force et après quelques secondes, ce sont mes copines les ombres qui recommencent leurs jeu, venant occuper sa bouche tout autant que le reste, un mordillement par si, une caresse par là, un second mouvement de va et viens a l’arrière qui viens s’ajouter au moins puis un pseudo troisième qui se fais directement sur sa virilité…

Je suis impatient de voir comment il gère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyMar 21 Oct - 19:04
Invité
De tout le temps que j'avais mis à me décider, Daeron ne m'avait pas quitté des yeux. Je sais absolument pas ce qu'il pensait à ce moment-là, et je me suis aussi demandé si il était content que je reste finalement. Il devrait ! Je le fais passer avant mon boulot, et je ferais pas ça à chaque fois ! Il me saisit soudainement par le collier, me coupant le souffle lorsqu'il me tire en avant, et l'instant d'après je me retrouve étalé sur le ventre. Je sens sa bouche dans mon cou, sur mes épaules, me faisant soupirer d'aise. J'aime le sentir me marquer ! J'ai envie qu'il laisse sa marque partout sur mon corps !

Je le sens descendre dans mon dos, et je me place comme il le souhaite. Très vite, ses attentions me tirent des gémissements et m'excitent de plus en plus. Quand son bassin vient de serrer contre le mien, un violent frisson me parcourt l'échine, et je ne peux pas m'empêcher de remuer doucement contre lui pour le sentir mieux. Par contre, j'avoue que je suis très surprit par ce qu'il me dit.

Comment je contrôle mon golem ? Le truc que je me garde bien de faire remarquer, c'est que mon golem a pas besoin que je m'occupe de lui ! C'est pas de l'eau normal, c'est comme un esprit, qui m'obéit par la pensée, mais il débrouille très bien sans moi une fois que je l'ai invoqué. Le seul truc, c'est qu'il continue de prendre mon énergie pour rester, donc tant qu'il me reste des forces, il reste là. Néanmoins, je suis content de constater que ça lui fait oublier mes questions sur son passé !

Il est entré en moi brusquement, m'arrachant un cri de plaisir. Je m'appuyais sur mes avants-bras pour me tenir en place, mon dos s'était courbé sous le plaisir qu'il me procurait. Puis des ombres s'infiltrent dans ma bouche, et étouffent mes cris quand j'en sens d'autre s'insérer en moi. Je finis totalement assaillis par ses ombres, haletant, peinant à trouver mon souffle. Tout mon corps tremblait de plaisir.

J'avoue que c'était quand même perturbant de sentir mon énergie se faire transférer à mon golem, et que je prenne mon pied alors que je le sentais s'agiter. J'avais parfaitement conscience de ce qu'il était en train de faire, mais ça ne m'empêchait pas de me concentrer sur Daeron. Je sentais ma bouboule d'eau passer à l'attaque, les deux humains se noyer lentement, et tout ça pendant que mon plaisir ne faisait qu'augmenter. C'était vraiment bizarre, mais ce serait mentir que de dire que j'aimais pas ça. C'était juste trop bon de les faire souffrir pendant que je prenais du plaisir, et cette situation atteignit son paroxysme alors que je jouis lorsqu'ils rendirent leur dernier souffle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyJeu 23 Oct - 6:18
Invité
Ah mon docile petit jouet, il se laisse manié comme une petite poupée mais à peine le jeu commence que ses gémissements englobent la grotte et m’amusent toujours autant. Il joue pleinement, j’aime le sentir s’agiter contre moi, c’est mignon tout plein mas je suppose que c’est mauvais pour la concentration, du coup j’ai des doutes … qui sont bien vite loin quand je commence réellement m’occupé de lui, mes ombres s’attèlent a lui faire du bien et surtout étouffent ses vocalises mais peu importe, je sais déjà ce qu’il se passe dans ses moments là.

J’imagine que tout est oublier maintenant, alors que le jeu se poursuit sans se calmé au contraire. Je n’ai pas aimé ses questions, mais au moins, j’ai le plaisir de constater qu’il se fait pardonner pour ça. Après un long moment de plein effort, Elias semble ne plus tenir et se laisse aller alors que je ne tarde pas à suivre dans un mouvement un poil plus brusque.

Puis comme souvent, je quittais le p’tit corps du poiscaille pour me laisser allonger à coté et reprendre mon souffle. Tranquillement installé sur le dos, je laissais mes ombres s’évaporées enfin je laissais presque toutes mes ombres s’évaporées, laissant l’une d’elle changer de forme puis durcir en restant pile poil ou j’étais moi même quelques secondes avant. Pour le coup, je sens qu’il va gueuler mais ca m’amuseras, avant même qu’il se mette à brailler, la petite chose rester en lui se met a vibré très fort et vite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyVen 24 Oct - 1:55
Invité
Le jeu se poursuivit encore un moment, j'avais renvoyé mon golem pour pouvoir me consacrer entièrement à ce que je ressentais, profitant du plaisir que Daeron me procurait jusqu'à ce que celui-ci ne finisse par venir, et s'installe à côté de moi après s'être retiré. Au fur et à mesure que ses ombres se retiraient, je me laissais retomber sur son hamac d'ombre, prenant à peine soin d'essuyer la salive sur mon menton après que ma bouche soit libérée. J'avais fermé les yeux, reprenant lentement mon souffle sans vouloir faire le moindre geste, jusqu'à ce que je sente quelque chose en moi. Il avait laissé une ombre, et sur le coup, j'ai vraiment commencé à avoir peur qu'il répète le même scénario qu'au terrain d’entraînement ! Là-bas ce n'était qu'une simulation, et lorsque j'étais sortit j'étais en pleine forme, mais là si il me brise, je vais juste plus pouvoir bosser !

Je m’apprêtais à protester lorsqu'une vibration intense m'arracha une exclamation de surprise, bien vite suivie d'un long gémissement de plaisir. Putain le connard ! C'est juste trop bon ! Mon corps tressaute sous les vagues de plaisir, et je me roule en boule, incapable de faire quoi que ce soit d'autre, jusqu'à venir une nouvelle fois. L'air de rien, même si son jouet me stimulait trop, j'en pouvais plus moi, j'étais crevé ! J'avais pas mangé, et mes invocations sont épuisantes ! Je réussis à me traîner jusqu'à lui, et m'y accrocher, le regard troublé de plaisir, haletant. Je parviens difficilement à articuler parmi mes gémissements.

« S'il...S'il te plais...arrête...s'il te plais... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyVen 24 Oct - 20:07
Invité
Comme si j’allais le laisser tranquille après si peu d’effort, s’aurait quand même frôler la frustration ça, c’est vrai je suis inspiré puis j’ai envie de la faire chier, pas simplement de le faire comme ça pour passer le temps. Je sentais son anxiété augmenter en peu de temps et me doutais que la présence de mon joujou d’ombre devait lui rappeler quelques souvenirs mais j’adorais vraiment ressentir ça.

Il s’était quand même sagement rallonger, pas trop loin bien sur mais je savais que je pourrais voir la réaction et franchement, je n’en fus pas déçu le moins du monde. A peine j’avais lancé mon nouveau jouet qu’un bruissement des plus plaisants vint à se faire entendre et fut bien sur rapidement suivit par d’autres tout aussi intéressants. Puis il commence à se tordre et c’est juste un plaisir à voir, roulé en boule et puis secouer par les pulsions, c’est juste trop amusant. J’ai passé un bras sous ma tête sans le quitter des yeux, avec bien sur un grand sourire.

Quelques supplications ne tardent pas a suivre sa nouvelle entré de force dans le 7 ème ciel, j’hésiterais presque a le voir comme ça, j’ai pas envie de le laisser tranquille moi, en plus cette fois je ne devrais pas faire d’aussi gros dégâts que la dernière fois.

-Oh, t’es pas joueur … Je trouve ça rigolo moi ! En plus, je peux le faire plus rapide et plus gros…

Bien sur, ma jolie bouboule prenait soin de suivre mes consignes et de m’amuser un peu plus, d’autant que je comptais continuer encore un peu.

-Ou bien plus lent et appliqué.

J’ai fini par l’arrêter, après avoir bien joué quand même hein, et ai sourit toujours plus en cessant de le fixé.

-Tu vas le garder sous tes vêtements, tant que l’envie de te l’enlever n’aura pas traversé mon esprit.

J’ai attrapé une laisse d’ombre que j’ai faite accrocher à son collier pour le tiré vers moi

-Comme ça, chaque fois que l’envie de te faire grimpé au rideau me prendra…

J’ai relancé un court temps les vibrations, juste assez pour imagé l’idée.

-Tu aimes l’idée ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyVen 24 Oct - 22:45
Invité
Daeron s'amusait à me fixer dans cette situation. Pas que ça me dérangeait, hein, au contraire son regard m'allumait, sauf que là, c'était pas vraiment le moment. Bien sûr je voulais rester avec Daeron, mais mon corps était déjà totalement épuisé, et je n'avais qu'une envie concrète : m'écrouler tel quel et dormir de tout mon soul. Et puis manger aussi éventuellement. Ça peut aider il paraît. Après que je lui ai demandé d'arrêter ça, il avait marqué un temps sans réagir. Je suppose qu'il pesait le pour et le contre, pour finalement décider qu'il ne voulait pas me laisser m'en sortir aussi rapidement.

Bien sûr qu'en d'autres circonstances j'aurais trouvé ce jeu des plus amusants. Seulement en plus de me provoquer, cet abruti aggrave mon cas. Je sens son ombre prendre du volume en moi et les vibration se font plus intenses, me faisant me courber et me crisper en restant penché au-dessus de Daeron comme je l'étais. Ça me faisait tellement du bien que j'étais incapable de bouger, j'avais la tête qui tournait et mon corps s'était mit à trembler. Au bout d'un moment, il avait encore changé la cadence de son jouet, et ne me laissait absolument aucun repos. Mes yeux restaient fermement clos, et je ne pouvais pas contenir mes gémissements, qu'importe à quel point j'essayais.

Quand ça s'est finalement arrêté, j'étais juste complètement étourdit. C'est à peine si j'arrivais à écouter ce qu'il me disait. Le garder sous mes vêtements ? Je vais devoir garder ça ? Le temps que l'idée arrive à monter au cerveau, Daeron avait accroché une laisse à mon collier, et m'avait tiré vers lui. Je vais garder ça, et Daeron s'amusera à l'enclencher chaque fois qu'il en aura envie ? Ça veut dire que chaque fois que je le sentirais, Daeron sera en train de penser à moi. Daeron sera en train de me faire du bien sans même être là. Ce truc en moi qui pourrait se déclencher n'importe où, n'importe quand, quoi que je fasse...

Il l'avait refait vibrer un instant, ce qui m'avait tout de même arraché un gémissement, et je me retrouvais haletant à quatre pattes penché vers lui alors qu'il me demandait mon avis. C'est là seulement que je me rendis compte qu'un sourire s'était dessiné sur mon visage alors que j'y avais réfléchit. Un sourire à la fois amusé et excité. Je pouvais juste pas contrôler ça, et c'était beaucoup plus intéressant que continuer à le subir jusqu'à ce que mon corps tombe en morceaux. Je lui répondis finalement, j'étais un peu essoufflé.

« Tu m'énerve...comment je suis sensé bosser...avec ça ? »

Bien sûr c'était pas crédible. Ça m'excitait énormément de devoir craindre à tout moment qu'un truc vienne me faire du bien au point de me faire perdre tous mes moyens. Si ça se déclenche pendant que j'appréhende des intrus...ou que je me balade sur l'île...en fait...j'avais hâte d'y être !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptySam 25 Oct - 12:51
Invité
Oh que ce jeu peut être plaisant, il se tord et ses plaintes sont absolument délicieuses. Installer au dessus de moi comme ca, je ne peux pas rater la moindre petite expression de son visage alors que mon nouveau jouet s’affère et c’est jute un plaisir. Chaque mouvement de mon jouet le fait frissonner ou simplement gémir et je n’en perds pas une miette jusqu’à ce que la pause arrive et qu’il me sourit en mentant encore … tsss il n’apprendra jamais rien.

Ça pseudo critique m’amuse pourtant, je me moque bien de l’énerver, quand je le vois sourire de toute façon, je sais que ce n’est pas le cas et qu’au contraire, il apprécie le traitement.

-Je m’en branle complètement

J’ai pas besoin qu’il bosse moi, juste envie de le faire chier. Il à juste à faire comme moi, s’installer dans un coin et tuer tout ce qui s’approche et devrais pas. Pour un peu plus de fun, j’ai attrapé ses bras et l’ai retourné façon crêpe pour repasser au dessus.

-Pas mon problème !

Je suis venu embrasser puis mordiller son cou, juste histoire de le chauffer encore un peu plus.

-Tu le garde c’est tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptySam 25 Oct - 21:44
Invité
J'avais encore le regard perdu dans le vague, en train de m'imaginer toutes les situations compromettantes dans lesquelles son petit jeu risque de m'embarquer. Je le sens bien que ça va m'attirer des emmerdes, mais pour le coup, j'ai envie de me jeter en plein dedans ! Il se peut que je passe un peu plus de temps sur la terre ferme prochainement...juste pour tenter ma chance, disons.

Ma pseudo plainte n'avait pas eu le moindre impact sur Daeron. Pourtant ça serait problématique si je n'arrivais plus à bosser. Et puis si jamais je fais une connerie, je veux pas être tenu responsable ! Bon, je suis sûr que si connerie il y a, on se fera autant engueuler l'un que l'autre par les dirlos, mais bon... Daeron annonce haut et fort qu'il n'en a rien à foutre de mon boulot. Il m'attrape par les bras, et je me retrouve plaqué sur son hamac d'ombre en moins de temps qu'il en faut pour le dire. J'avais fermé les yeux, et mes cheveux encore humides s'étaient étalés tout autour de moi.

Je sentais son corps me frôler alors que le mien se remettait à trembler. Sa bouche dans mon cou me déclenchait de délicieux frissons, et des soupires échaudés. Je pourrais décidément pas me calmer... pas moyen de faire retomber mon excitation, que ce soit par son jeu ou ses attentions. Il répéta une nouvelle fois que je ne devais pas retirer son jouet, mais il ne mettait pas plus d'enjeux, ni la moindre menace. À vrai dire, j'avais pas besoin de ça non plus, et je me contentais de souffler entre deux soupir :

« Oui... »

Avec lui j'aurais vraiment aucun repos... ! Presque inconsciemment, je penchais la tête, tendant les lèvres vers lui. Je veux l'embrasser, ça fait longtemps...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptySam 25 Oct - 23:00
Invité
Je trouve qu’il se laisse beaucoup faire quand même le vilain poiscaille, a croire que quelques mots suffisent à lui faire baisser les armes, c’est limite ennuyeux. Bien sur, quelques baisés avaient chassé ses oppositions et il se contentait de soupir avant d’enfin me répondre dans un souffle un court ‘oui’, une réponse tout a fait acceptable face a l’ordre que je lui donnais.

Seulement voilà, pas le temps de quitter son cou après ça que je le voyais déjà ramener ses lèvres pour réclamer un baisé que je n’avais pas particulièrement envie de lui donner. C’est bizarre quand même cette manie de vouloir être embrasser, moi qui n’avait presque jamais pris le temps de voler les lèvres de mes jouets me retrouvait à le faire avec le poisson roux. Puis s’aurait put être acceptable si ca avait été rare mais si c’est a chaque fois, ca deviens bien moins amusant, tout comme une bonne torture doit être une torture qu’on renouvelle, un contact ‘tendre ne doit pas être trop fréquent…

-Bien

Je me suis laisser rallonger sur le coté, c’est seulement là que l’explication de ce qu’il appelais l’amour m’est revenue en tête, même si au fond ca n’étais pas ce que j’avais le plus envie de comblé, se sentiment étrange et inutile qui n’étais pas la peur n’avait pas d’intérêt et après m’être doucement mis a bailler, je me suis lever de mon matelas allant chercher mon pantalon…

L’air de rien ca m’a encore bouffer une journée de repos ses conneries de bouderie. J’ai envie de dormir là, maintenant que j’ai fais ce qu’il fallait pour lui, je devrais quand même pouvoir me refaire des siestes.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptySam 25 Oct - 23:50
Invité
La frustration m'avait envahit lorsqu'il m'avait finalement lâché pour se rallonger. Oui, je sais qu'à la base, c'est moi qui lui avait demandé d'arrêter...mais c'est justement parce que j'en demandais plus qu'il me laissait en plan. Ce connard fera toujours tout pour me pousser à bout ! Contrarié, je l'avais suivit d'un regard froid pour ne plus le lâcher des yeux. J'avais une folle envie de lui sauter dessus et de lui prendre de l'énergie jusqu'à m'en rendre malade. Mais si je faisais ça, il serait fâché, non ? Je pourrais l'hypnotiser, et comme ça lui voler tout ce que je veux de lui...

Et puis finalement, j'ai reposé ma joue sur le matelas. À quoi ça me servirait de toute manière ? On vient juste de se réconcilier, on va pas non plus se disputer à chaque fois qu'on a finit de baiser, c'est trop chiant ! Daeron s'était levé et avait commencé à se rhabiller, pendant ce temps, mon golem -ou plutôt une partie que je n'avais pas renvoyée- revint dans la grotte et me rapporta bien sagement ma lame qui avait servit à perforer la coque du bateau. Je la récupérais avec un léger sourire aux lèvres pour la raccrocher à ma ceinture, avant de tendre la main pour que ma très chère bouboule d'eau puisse grimper. Je la pris dans mes bras, la serrant comme une peluche, ce qui peut paraître un peu bizarre puisque en apparence, ce n'est que de l'eau qui garde la forme de mes bras. D'ailleurs, ce contact avait aussi fait réapparaître mes bracelets d'écailles, mais sans plus.

Puis j'avais de nouveau porté mon attention sur Daeron. J'avais envie de dormir, mais aucune envie qu'il parte. Du coup, je cherchais un prétexte pour le faire rester, en me rapprochant de lui. Je lui avais d'abord attrapé le poignet pour le retenir.

« Tu sais, quand on se retrouve laissé en plan, alors qu'on a avoué ses sentiments, c'est normal de faire la gueule. Et pour réparer ça, il faut forcément que l'autre vienne s'excuser... »

C'était pas forcément vrai, mais pas complètement faux non plus. J'avais ensuite lâché mon golem, renvoyant totalement mon invocation, et m'étais un peu redressé, me rapprochant de son visage.

« Et puis j'ai faim, si tu me nourris pas je vais faire un malaise. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyDim 26 Oct - 17:40
Invité
Je m’étais tranquillement relever, pas besoin de prolonger trop  non plus puis il semblait s’occupé de sa bouboule plus que de n’importe quoi d’autre. J’avais donc put passer mon pantalon, non sans difficulté et avec ne très grande envie de le jeter a la flotte et de me balader à poil, comme on en avait parlé, mon monde totalement nu… Le bonheur.

Enfin bref, j’ai quand même passé mon pantalon, après une légère lutte contre lui. J’allais continuer quand une main m’a agrippé le poignet me faisant tourner la tête pour voir que mon p’tit poisson voulait encore de l’attention … comme si je ne lui en avais pas encore donner assez là. Sa petite phrase me laisse un peu perplexe, j’ai pas particulièrement envie de rester mais si partir sous entend me payé un nouvelle demande d’excuse ca me tente vraiment pas !

Mais il peut pas mettre ca sur le tas maintenant puisque techniquement il me les a pas dit ses sentiments, enfin pas là, ok la dernière fois il aurait pu mais je me suis pas tiré puisque j’avais promis … en plus il m’embrouille avec ses conneries, je n’ai donc toujours pas droit de partir quand je veux ? Mais jusqu’à quand ça va durer ça …

-Mais c’est pas là que tu m’a dis tes trucs…

Puis bien sur il en profite pour tenter de m’embrasser me faisant quand même doucement rire en le voyant faire… quel idée. Je me demande ce qu’il peut trouver de si plaisant a se faire embrasser constamment, c’est juste un contact entre nos lèvres plus ou moins dépendent de notre volonté…. Bon, j’ai quand même pas envie de devoir m’excuser encore, du coup j’ai laisser ses lèvres venir toucher les miennes et ai même répondu a son baisé histoire de le nourrir… J’ai l’impression d’avoir un chiard.

J’ai attraper ses jambes et les au ramener a moi pour les passer autour de ma taille et le ramener au hamac ou bien sur je me suis laisser tombé en le gardent sur moi, comme ca il se nourrit et il boude pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyDim 26 Oct - 18:25
Invité
Daeron galère autant à mettre son pantalon que j'avais eu du mal à lui retirer. C'était assez drôle à voir, et puis surtout ça me faisait gagner du temps. Ma première phrase semblait avoir eu l'impact attendu. Daeron ne comprend rien à l'amour, donc je pourrais l'embobiner pour lui raconter n'importe quoi, il me croirait totalement, ce qui est d'ailleurs assez marrant. Mais surtout, voir que nous disputer le fait autant chier que moi m'amuse. En fait je crois plutôt que ça lui arrache la gueule de devoir s'excuser, alors il semble encore préférer passer un moment avec moi, quitte à s'ennuyer, que de devoir recommencer.

Je les lui ai pas dit maintenant ? C'est pas faux... Pourtant je me vois pas lui dire ça encore une fois. J'sais pas, les gens qui répètent ça à longueur de journée m'agacent, je les trouve cons et niais. Et puis je lui ai déjà avoué mes sentiments une fois, c'est pas comme si j'avais l'envie ou le besoin de le répéter. Et puis c'est certainement pas le genre de truc que je vais sortir tout seul de moi-même, genre comme si ça m'échappait !

J'avais poursuivi sur ma lancée, rapprochant mes lèvres des siennes même si ça le faisait rire, et lorsque enfin elles sont entrées en contact, un délicieux frisson a traversé tout mon dos, me faisant échapper un soupire d'aise. J'adorais l'embrasser, et j'étais plus que ravis de le sentir participer à l'échange. D'ailleurs j'en avais presque oublié de commencer à me nourrir ! Bref, je commençais à prendre mon repas quand il m'a fait m'agripper à sa taille, et j'ai coopéré avec grand plaisir. Cette proximité rendait mon repas encore meilleur. Il s'est allongé en me laissant au-dessus de lui, et mes mains se baladaient pour caresser son torse. J'avais pas spécialement envie de recommencer, je voulais juste le toucher, me sentir au plus près de lui. De temps à autre je gémissais de bien-être, parce que Daeron était juste tellement, tellement bon que tous mes sens étaient en éveil.

Je ne m'étais pas privé de dévorer ses lèvres, le taquinant de ma langue, jusqu'à être pleinement rassasié. J'avais relâché ses lèvres, m'éloignant d'à peine quelques centimètres pour le regarder à travers mes yeux mi-clos, et puis j'avais murmuré, comme si c'était parfaitement naturel :

« Je t'aime... »

...je retire ce que j'ai dit plus tôt...

Mes joues sont soudainement devenues rouges pendant que je restais figé. Merde. Ça existe vraiment ce genre de situation en fait ! Mais pourquoi j'ai dit ça ?!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] EmptyDim 26 Oct - 18:48
Invité
J’avais vraiment envie de rire quand sa meilleure excuse pour m’embrassé était le besoin de se nourrir mais bon, j’ai juste lassé courir et me suis laisser faire constatent qu’il avait mis un moment à se décider à prélever mon énergie. S’aurait presque put être crédible si ce détail n’était pas venu gâcher sa jolie tentative de cacher son véritable sentiment, bref, le baisé c’est poursuivit et même quand j’ai commencé a le porté, il c’est laisser faire, un bon jouet bien docile pour ca …

Même de retour sur mon matelas, il avait continué de m’embrasser et de prendre mon énergie, ce qui n’était pas particulièrement gênant sachant que l’ombre me la rendait au fur et à mesure, je m’amusais quand même beaucoup à le voir si appliqué pour un simple baisé, juste un repas comme ça au passage. Je l’ai regarder s’éloigner et on aurait presque put pensé que de volé mon énergie a moi l’avait vidé lui, ce qui bien sur me fit quand même doucement rire, enfin jusqu’à ce qu’il me dise encore des conneries.

Je suppose que là si je rigole il va mal le prendre…dommage.

-Tu te répète

Du coup je me suis contenté de fermer les yeux en posant mon bras sur ma tête

-Je sais que mon énergie te plais, c’est pour ca que tu reviens toujours.

Et de détourner un peu le sujet, juste histoire d’avoir un peu la paix avec son truc stupide là … ses sentiments.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: suite ... [-16] suite ... [-16] Empty
Contenu sponsorisé
suite ... [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Par ici la suite!
» La suite [pv ryry]
» la suite choix 2
» La première mission... la suite
» /!\ NC-16 /!\ J'ai besoin de toi! (suite) [PV Nathou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: