FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyJeu 11 Sep - 15:18
Miley Lewis

J’avançais assez contente de mon effet puisque Daeron avait redirigé ses blagues sur quelqu’un d’autre, juste un peu dommage que ce soit sur Elias, mais au fond je doute que sa lui déplaise vraiment, alors je n’ai rien dit et me suis contenter d’avancer, cette fois ci en étant suivit de près. J’ai toujours mal à la tête après le passage de cette fille mais il faut avancer alors j’avance.

Les ruines ne sont plus bien loin quand je sens quelque chose qui viens se poser tout en douceur sur moi et ai la surprise de constater un geste gentil de l’un des garçons de se groupe, j’en serais presque … choquée mais me contente de sourire et d’incliner la tête pour le remercier. Il semblait bien plus en forme que nous, faut dire que ce monde n’est pas vraiment adapter mais jusqu’ici on survit, ce qui en soit doit déjà être pas mal.

Une fois arrivé aux ruines, il ne fallut plus que quelques pas pour constater qu’elles n’étaient pas vraiment abandonner et surtout ce posé les questions qui s’imposaient. Si la fille plus tôt avait tenté de nous tuer alors eux ne devaient pas non plus être des anges. L’ombre des vieilles pierres soulageait la migraine, puis le tissus que l’inconnu numéro un m’avait prêté aidait bien lui aussi, j’étais revenue a sa hauteur constatent le surplis de vie dans ce désert et d’un coup, ce fut comme un violent courant électrique qui parcourut mon corps.

Sans prendre vraiment de gant, j’ai poussé le garçon au tissus dans une des maisons en ruine et ai mis un doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire en grimaçant légèrement mais jusque là je tiens. Il avait suffit que m’un des villageois pose les yeux sur Daeron pour que tous passent du mode, ‘oh quelle belle journée’ a celui ‘si j’t’attrape j’te …’.

J’avoue que ca n’arrange rien à ma migraine et que le mur, même en ruine, m’aide vraiment à tenir debout alors que j’ai la main sur la tête. Tant pis pour les autres, je coupe le lien et bloque les sentiments des villageois avant de murmurer dans l’oreillette.

- Bonne chance

Bon, ce n’est destiner qu’aux deux cibles privilégié, puisque si on se fait tous avoir on ne pourra pas tout visiter. Pauvres créations, ils n’ont pas idée des monstres contre lesquels ils risquent de se frotter. Enfin bon, là je suis juste mon nouveau compagnon de fuite, tous mes muscles sont douloureux après cette décharge mais en théorie je peux tenir, reste a espéré qu’on ne se fasse pas courir après ou ca va être la mouise.

-On va devoir se faire discret.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :  La première mission... la suite Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyJeu 11 Sep - 19:43
Ryan Drade
Je marchais en restant tout de même à une distant approximative de la jeune demoiselle. Deux raisons à celà, j'ai pas envie de rester avec les deux crétins devant et en plus je préfère sa compagnie plutôt qu'eux, et une troisième raison aussi quand même, elle a pas l'air très bien non plus depuis que l'autre tâche les a zombifié. Remarques je suis le seul à être encore bien frais, les deux autres aussi j'ai la nette impression qu'ils font les fiers mais qu'ils sont pas dans leurs meilleurs jours. Moi j'ai pas dormis de la nuit et à part les cernes sous mes yeux y'a que ça qui se voit. Mais la lumière aussi forte du zénith m'endormirait presque si les récents évènements ne m'avaient pas réveillés comme il se devait. Nous arrivâmes enfin dans les ruines de la ville et je ressentais plusieurs présences à l'affût et hostiles. Je regardais autour de moi et me concentrais un maximum sur les différentes présences. Même s'ils sont nombreux je n'avais pas franchement envie de sauter devant eux les bras écarter en leur faisant un grand sourire en criant "COUCOUUUUU!! C'EST MOIII!!!" Hum... Autant dire que, d'une, c'est pas mon genre, et de deux, ils me prendraient pour un gros débile!

Alors que j'étais concentré, je relevais la tête dans la direction de boucle d'or et Dada et je fus subitement emmené dans une maison en ruine. Je n'eus même pas le temps de répliquer quoique ce soit. Lorsque je rivais mon regard vers elle, elle me somma de ne rien dire d'un simple geste. D'accord, d'accord, si elle veut s'amuser un peu je suis pas contre, mais pas dans un endroit pareil voyons. Ce n'est pas parce que je lui ai déposé mon tissus sur la tête que ça voulait forcément dire que je voulais me la faire. Remarque les filles comprennent parfois tout de travers...

Nan mais je blague! J'ai compris le message. Je lui tiens le bras et l'aide à rester debout lorsque je vois bien qu'elle est vraiment mal. Je la fixe en silence et l'écoute dire bonne chance aux deux autres. Nan, mais nan! Faut pas leur dire ça! Tant qu'ils crèvent pas le mieux serait de leur dire "bonne torture" ou "bonne poisse!" un truc de ce genre. Puis merde! J'les aime pas ils peuvent souffrir autant qu'ils veulent et chialer comme des bébé j'en aurais rien à foutre tant qu'ils ne crèvent pas en nous ramenant au début. Je tourne lentement la tête pour me rendre compte qu'il y en avait pas loin. Je me doute qu'il fallait rester discret. C'est un peu pour ça d'ailleurs que je me retiens de dire des conneries du genre "quoi, tu veux faire ça maintenant? Ici? Mais on s'connait à peine!" Mais non. Ce serait mal vu. Je l'aide simplement à rester debout en la soutenant.

Puis lorsque je sens une présence qui se rapproche, je plaque la demoiselle contre moi pour qu'elle reste dans l'angle mort de la maison le temps que les types se barrent et passent leur chemin pour aller s'amuser avec Dada et boucle d'or. Une fois qu'ils se sont barrés, je prends le bras de la miss et l'emmène dans un autre endroit en m'éloignant le plus possible de la zone en essayant de me faire repérer. Je m'arrête dans une maison derrière des décombres et m'accroupi, obligeant la demoiselle à faire de même vu que je lui tenais le bras. Je la fait venir derrière moi. Y'a un truc qui sent pas bon. Les types sont sur les deux autres abrutis mais je crois que nous on va avoir un autre comité d'accueil et je voudrais pas vraiment me les faire sans savoir ce que c'est. Tant qu'on est pas repéré, on reste discret. Je tourne légèrement la tête vers la demoiselle et je préfère utiliser ma télépathie pour le coup. Puis comme ça les autres entendront rien de ce qu'on dit et ils sauront pas oú on a bien pu se volatiliser.
#Comment tu te sens, toi? Désolé d'employer ce moyen mais c'est le plus discret et j'ai pas confiance avec les deux craignos qu'on a lâché...#


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang :  La première mission... la suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyJeu 11 Sep - 23:16
Invité
Oh bah voilà qu’il se fâche lui aussi, a croire qu’il me connaît pas. Enfin bon, là ca risque d’être marrant, puisque j’ai rien droit de lui dire je me contente de me taire et d’avancer en partant de mon coté mais sans pour autant rester derrière. Le monde est tellement plus marrant quand on y fonce tête baissé, du coup moi j’avançais jusqu’à sentir la douceur d’une ombre puis en avançant un peu c’est tout mon visage qui c’est trouver couvert, j’ai eut la douce sensation d’être libéré et j’ai même put retirer mes lunettes en m’étirant. Enfin de l’ombre, de la vrai, pas grande mais bien suffisante.

J‘ai remis mes lunettes puis me suis changer en fumé passant d’un coté a l’autre des autres, je me suis promener d’ombre en ombre en retrouvant mon énergie et je trouve ca jouissif. J’ai repris ma forme rapidement et jouet à tape l’épaule d’Elias et a me tiré jouer dans autre cul de sac ombrageux, j’aime ce coin ! Je veux plus partir.

J’allais revenir les faires chier, je m’étais reglissé derrière eux pour reprendre ma forme humaine mais avant que je fasse quoi que se soit, je me suis arrêter. J’ai senti un truc trop fort, un détail juste trop génial. Du coup, je suis juste passé devant avec mes lunettes bien en place et ai trouvé pleins de copains qui avaient tous la même ‘peur’ un bug du système.

-Oh oui, je sens que ça va être jouissif !

Je sais même pas par ou commencer, j’ai l’impression de revenir dans le temps là, c’est trop bon, tant de victimes tapis dans l’ombre et tellement de peur si facile a matérialisé j’ai juste envie de courir partout et j’avoue avoir du mal a pas y aller tout de suite.

-Bonne chasse tu veux dire

J’ai pris ma forme fumée m’infiltrant sous les portes et dans les trous des bolets et laissant juste les cris s’échappées avant de quitter une maison et aller vers l’autre avec un air plus satisfait chaque fois. Toute cette population, tellement de plaisir à l’état brute c’est juste délicieusement énergique et je sens ma force me revenir a vitesse grand V. Je laisse bien sur mes victimes crier dans l’oreillette pour tous les faires chier et fini par revenir derrière Elias, juste pour faire faire quelques élongations au cou d’un mec du coin.

Le soleil tape en dehors de chaque maison mais les coins sombres sont mes alliés et je me fais un devoir exploré comme un enfant mon nouveau terrain de jeu. Je ramène chaque corps au milieux de la place venant les entasser pour faire une nouvelle zone d’ombre improviser puis après un bon moment et une bonne centaine de cadavre, je me suis assis derrière en prenant appuis sur ma montage et ai bailler. J’ai pris la tête d’un mec découper a coup de faux et l’ai regardé en me calment un peu avant de ricaner et de sortir le premier truc qui me viens.

-Être ou ne pas être cacher dans l’ombre, tel est la question.

Puis c’est reparti, je suis retourné jouer avec mes copains en continuant de les faires soufflé toute leurs douleurs dans mon oreillette.

-Hum, c'est si… excitant !

J’adooore ce jeu, du coup je continue sans trop faire cas de ce que je devrais ou non faire, puis ca me permet d’attiré l’attention de tout le monde.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyVen 12 Sep - 0:39
Invité
Enfin arrivé aux ruines ! Tout d'abord j'avais sentit l'ombre sur moi. Ça ne me soulageait pas vraiment vu que l'air était toujours aussi sec, mais c'était toujours mieux que de rester en plein soleil. Par contre, qui dit ombre, dit Daeron content, et celui-ci se mit soudainement à s'agiter, provoquant une certaine exaspération en moi. Cet espèce de débile mental arrêtait pas de se changer en fumée pour nous tourner autour. Ça m'énervait, mais j'avais vraiment pas la foi de l'emmerder. Il s'amuse même à venir taper mon épaule, ce qui me fit longuement souffler en me massant les tempes. Il me fatigue... !

Pendant que Daeron faisait joujou avec mes nerfs, je sentais d'autres présences autour de nous. Au départ je pensais qu'on allait encore se retrouver face à des saloperies de monstres dégueulasses. Miley et l'autre type s'étaient barrés en vitesse, Daeron partit vite faire joujou, et moi j'avais juste la flemme de me planquer. J'entendais des hurlements, ça faisait grésiller mon oreillette et me faisait grimacer. Je suis sûr qu'il le fait exprès ! Après qu'il ait corrigé la blonde par un "Bonne chasse" je me doutais qu'il voudrait plus en partir. Après un nouveau soupire, je m'avançais un peu à travers les bâtiments. Daeron avait fait pas mal le ménage avant que j'arrive, mais enfin je me retrouvais nez à nez avec nos ennemis. Des humain. Bon, des humains bizarres, et super moches, mais humain quand même. L'un d'eux décida de m'attaquer avec un couteau, et je ne fis que lever un sourcil avant de le couper en deux d'un coup de lance. Ils sont fragiles en plus.

Puis, une idée me vint soudainement à l'esprit. C'était des humains, donc ils avaient des besoins pour vivre, donc ils devaient avoir de l'eau ! Ignorant tous les beuglement que j'entendais autour de moi et dans l'oreillette, je me mis à courir fouiller les restes de bâtiments un à un, retournant tout sur mon passage. À chaque nouvelle ruine visitée, ma frustration et ma colère grandissait. Pas la moindre goutte d'eau ! Je sortis d'un énième bâtiment, lentement, avant de me planter au milieu de ce qui avait été une rue. J'hésitais entre l'abattement total ou...l'explosion ! J'avais vraiment besoin de quelque chose pour passer mes nerfs, alors quand Daeron apparut soudain derrière moi, s'amusant à fracasser la nuque d'un humain, je me dis que pour une fois, j'allais suivre son exemple.

Je m'étais mit à exterminer tous les humains que je croisais. D'abord, j'utilisais mon arme, puis au final je m'étais mit à les choper à main nues pour taper dessus jusqu'à ce que leurs crânes se fracassent. Ça giclait partout, j'étais couvert de sang, mais j'avais sérieusement pété un câble. Dans ma fureur, je ne faisais plus vraiment attention à mon état, je me contentais de les déchiqueter de mes mains, puisque même sous cette forme j'étais beaucoup plus fort qu'eux. Je titubais, mais rien ne semblait pouvoir m'arrêter. J'avais presque envie de chialer tellement j'étais déçu.

Je suivais un humain qui s’enfuyait. Je ne cherchais pas à lui courir après, je savais que ça servait à rien puisque si je ne l'avais pas lui, j'en aurais tout une multitude qui se planquait encore dans un coin. Il finit par trébucher et tomber au sol, et je le surplombais immédiatement les yeux fous, un sourire malsain au coin des lèvres. De la pointe de ma lance je lui ouvrit le ventre avant de plonger ma main à l'intérieur pour en extirper son cœur encore tout palpitant et l'écraser dans ma main. Je passais ensuite ma main sur mon visage pour en éloigner mes cheveux sans me préoccuper du sang que je foutais partout. Ce n'est qu'ensuite en levant les yeux, je me rendis compte que je me retrouvais tout près de Daeron. Comment excitant ?!

« T'es sérieux ?! Tu veux me donner faim en plus ?! »

Manquerait plus que ça ! Cet entraînement tournait vraiment à la catastrophe pour moi ! Je voulais rentrer. Je fus soudain prit d'un vertige qui m'obligea à me raccrocher à un mur. J'allais pas tarder à clamser à ce rythme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyVen 12 Sep - 13:51
Miley Lewis
(sont présents: 10 akatas 3 momies niv 1 et 1 anubis)



C’est décidé, je déteste ce coin. A peine à l’ écart, Daeron commence à jouer et même si au fond voir l’entendre s’amuser comme un gosse me ferais rire si je ne savais pas avec quoi il joue. Enfin bon, cette fois ci je ne peu trop rien lui dire ce ne sont pas a proprement parlé des humains et ils l’attaque, c’est largement suffisant pour le contraindre à se défendre.

Par contre, j’aurais préféré qu’il y ait un passage pour ceux qui doivent visiter le coin, cacher dans des ruines on n’est pas vraiment avancer et même si il est gentil et m’aide a pas m’écrouler, avec ce que Daeron balance dans son oreillette j’aurais très envie de le laisser mourir seul dans son coin ensoleiller. D’un coup je me retourne attiré contre le non Hidden et retiens difficilement n mouvement de recule au moins le temps que les autres passe, puis pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit, mon soutiens se fais kidnappeur et tire sur mon bras me fonçant a suivre sa fuite plus ou moins improvisée.

Tiens, d’ailleurs me viens une idée pendent que je me fais balader, j’ai essayé de fixé mon attention sur Daeron et surtout capter ses ressentis. C’est un peu nouveau, surtout avec lui, mais je suis presque sure de pouvoir récupéré mon énergie en volant son amusement. Certes le jeu est malsain et les corps s’entasse mais tant de bonne humeurs chasse tout net les douleurs de l’ancienne et e commence rapidement a reprendre le dessus grâce a lui.

Un jour je lui dirais, juste pour le déprimer mais là ca me ferais peine quand même, après tout faut laisser la jeunesse se faire, même quand elle est bien plus âgée que soit. J’étais entrain de vérifié que personne n’arrivait quand j’ai été surprise d’entendre la voix du seul membre du groupe qui me restait encore inconnu. La connexion avec Daeron interrompue, je me demande s’il va m’entendre si je lui réponds en pensée, reste juste à tenter du coup.

#Bin … je comprends de moins en moins pourquoi je suis une Hidden mais ça va.#

Pas certaine qu’il ait perçue mes pensées mais pas grave, je m’étais contenté de prendre son poignet à mon tour sans forcer dessus et de l’emmener avec moi. L’endroit pouvait paraître suspect, mais je sais qu’il n’y a personne, je ne sens rien alors je l’emmène en restant discrète quand même quand on passe de l’un à l’autre. Puis arrive un moment ou j’en ai juste marre, j’ai tellement envie que l’ombre se fasse chasser par la lumière, si seulement les villageois étaient plus fort, quitte à retourné au point de départ mais juste le faire taire.

Bref, je continue ma route en faisant les détours qui s’imposent pour éviter les gens jusqu’à arriver en dehors de la ville, à la frontière d’un nouveau désert. Je n’ai pas envie d’avancer mais je doute qu’on ait le chois, à peine le temps de regarder la place que d’autres présences se font sentir. Puis des formes floues paraissent a la sortie des ruines, des silhouettes déformées qui prennent corps en avançant et ne me laisse absolument rien envisager de bon.

Là j’avoue que même moi ca me dégoute, on dirait n mélange de cochon, de biquette et de hérisson croisé fil de fer, accompagné d’un chien un peu trop connu à mon gout et de cadavres ambulant. Franchement, ils sont 14 contre deux, dix cochons malades, trois momies et un dieu égyptien. Quitte à nous faire attaquée, je crois que je préférais les villageois mais bon, sans plus trop attendre qu’ils se rapprochent, je m’assois et me concentre sur le groupe le plus proche, les cochons mutant.

Ils viennent rapidement vers nous mais une fois assez proche, ils n’attaquent pas. Je suppose donc que j’ai réussit, un animal, même mutant, reste un animal. J’ai doucement passé la main sur la tête de l’un d’eux et ai redirigé toutes leurs colère contre les momies les somment d’obéir d’un simple geste. Le seul ennui avec cette méthode, c’est qu’elle consomme en énergie et qu’aucun ‘accepte d’attaqué le dieu, par contre les momies prennent cher.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :  La première mission... la suite Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyVen 12 Sep - 15:54
Ryan Drade
Autant dire que voir l'autre abruti faire ses trucs en passant d'une ombre à l'autre m'avait franchement exaspéré. Mais le pire c'était de l'entendre faire beugler ses victimes dans ce putain d'écouteur qui provoquait des putains de larsens. Pas u'entendre leur agonie me dérangeait, ça avait même quelque peut un effet excitant qui me donnait envie d'aller en bouffer quelques uns. Mais d'une y'avait les larsen, de deux y'avait l'écho que ça provoquait à les entendre en naturel, dans mon oreillette et celle de la demoiselle. J'étais profondément exaspéré. Raah! mais il arrête quand ses conneries ce gros débile immature!? Je vais luis foutre mon oreillette dans le cul il va l'entendre passer!!

C'est alors que la demoiselle me répondit mentalement, elle avait bien compris le truc mais malheureusement j'avais du mal à me concentrer sur elle, tant bien que mal je tentais de lui répondre.
#On se demande bien pourquoi tu es Hidden, tu m'as l'air bien moins craignos que Boucle d'or et la Noiraude. Moi c'est Ryan, je suis Gardien.#

Puis je la laissais me prendre le poignet pour m'emmener plus loin encore pour passer de l'autre côté de la ville. Je restais tout de même sur mes gardes jusqu'à ce qu'on tombe à la sortie sur un autre coin désertique, mais cette fois-ci nous étions tous deux attendus par le comité d'accueil comprenant une dizaine de rats mutants dégueulasses mélangés avec un côté porc-épique trois momies qui puaient franchement les vieux sacs à os, et un dieu égyptien en armure qui semblait se la péter avec sont arme d'haste, l'air fier. Je m'arrêtais, c'était la présence que j'avais senti plus tôt pour notre comité d'accueil ce n'était pas trop mal. La p'tite ma lâcha la main et alors que les rat-mutants se ruaient sur nous et je la vis s'asseoir sur le sable et fermer les yeux. Elle semblait se concentrer à quelque chose et je compris dès lors que les rats s'étaient arrêté et que je la vis caresser la tête de l'un d'eux, elle devait les avoir contrôlé pour qu'ils se retournent ensuite sur les momies. Tant mieux, mais tant pis, moi qui voulais m'amuser, je n'ai pour cible que mister dieu des morts : Anubis comme adversaire.

Un léger sourire aux lèvres, je m'avance, arme en main, prêt à en découdre avec ce satané chacal en armure qui se met en position. Pas de quartier, je me lance à l'assaut et commence à lui entonner des coups avec mon cure-dent minable. Bon en gros, l'enfoiré il se défend bien. Il pare mes coups et je sens clairement que mon arme ne fait pas le poids contre son armure. Tssk! En plus de me donner un cure-dent, ils auraient pu éviter de me le donner en toc. dès fois j'te jure je me demande ce que les directeurs ont dans leur crâne. enfin bref! Autant dire que ce chacal d'Anubis ne faisait pas un plis et il avait surtout tendance à me renvoyer mes coups avec son arme d'haste. Ce que je déteste les armes longues et ne pas avoir mon Katana.

Bon ça m'énerve! Vraiment! L'autre avec sa tête de clébard commence à me courir sur le haricot, et en plus il me nargue?! Nan mais attends un peu toi. Tu vas pas comprendre ce qui t'arrive, t'aimes le sable? Tiens bouffe m'en un peu! Avec ma pyschokinésie je le force à se rétamer au sol et à bouffer bien comme il faut le sable. C'est qu'il a un sacré self contrôle le saligaud. Il arrive quand même à se relever malgré la pression que je lui provoque et brise le lien mental que j'exerce sur lui. J'ai comme qui dirait un mal de crâne exorbitant et alors qu'il s'est relevé, moi, je me tiens la tête douloureusement en respirant profondément. Je ne cris, pas, je grimace simplement sans rien dire qu'un "Enfoiré…" à peine audible.

Mes attaques physiques ne lui font pratiquement rien et il s'avance vers moi, profitant de mon ouverture pour pour me donner un coup avec son arme. La violence du coup me projette en arrière au sol et je sens un truc me piquer l'épaule. Il avait planté son arme dans mon épaule et je le fixais en grimaçant. Il souriait le chacal. Putain mais j'y crois pas! Il se marre vraiment se salopard! Avec mon bras de libre je  tente d'enlever la lance qu'il me plante dans l'épaule. Ca fait mal, mais je ne fais que grogner et gémir. Je faisais vraiment lamentable, sérieux! Je finis par me tordre et je donne un coup violent pour briser la longe de l'arme, donnant ensuite un coup de pied dans la tête du chacal et me relevant difficilement. La lame encore dans mon épaule, je l'enlève et je grogne douloureusement, laissant échapper un râle de soulagement lorsque je finis enfin par la sortir de mon épaule. J'avais le bras en charpie et je ne pouvais plus l'utiliser comme il fallait. Le pire c'est que c'est ma main directrice et que de la main droit je suis une brêle au maniement de l'arme. Je tente une fois de plus de le mettre à terre et je tente de lui rendre la lame de sa lance dans la tête en courant sur lui.

Mais il finit par m'attraper et me plaquer au sol en se mettant au dessus de moi. Je grogne de plus belle quand il se marre et ce connard s'amuse à essayer de me faire crier en trifouillant ma plaie avec ses griffes. Je grimace et montre les dents, mais ça non, je ne crierais pas pour tes beaux yeux chacal de mes deux! "Tu peux toujours courir pour m'entendre crier! Je te ferais pas ce plaisir." Lui dis-je sans forcément avoir de réponse. Putain, si t'étais pas un ennemi à buter, crois-moi je te ferais ta fête. Je viens lui mordre le museau ce qui finit par le faire se reculer et me laisser souffler un peu. Puis je me redresse. Bon, ok, je vais pas continuer à me prendre la tête avec ma psychokinésie ça sert à rien, et en plus de ça il me résiste.
Les attaques physiques c'est pas mieux mais il faut que j'arrive à le blesser. Je lui tournais autour en me tenant l'épaule, en chien de faïence, prêt à lui faire des misère, et lui aussi en fit de même. Je souriais, j'avais les dents pleines de sang, de son sang, et son museau avait la belle trace de mes dents pointues. Ok, au moins il est pas invincible mais il est coriace. Je vais m'amuser avec toi pépère.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang :  La première mission... la suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyVen 12 Sep - 22:11
Invité
Franchement, s’était juste la pure et simple éclate, j’adore moi entendre les cris de douleur et savoir que ça fait chier tout le monde. Cette idée me plais tout simplement alors que les corps s’entassent, je sens la douleur de tout le monde se rependre dans mes veines et parcourir tout mon corps pour lui rendre de l’énergie et de la force de frappe. J’aime bien cet endroit, ce monde est relou mais ce coin précis est jouissif même si ca fais chier tout le monde, non en fait c’est précisément pour cette raison.

-Bien sur !

C’est une vision un peu nouvelle qui m’a fait arrêter le jeu et me matérialiser juste à coté d’Elias, il a presque l’air soumis comme ca, limite sans défense. Je me fais donc un plaisir d’attraper ses poignets pour le maintenir plus ou moins debout contre le mur et achever mon nouveau jeu, c’est le plus amusant que j’ai ‘viens on fait chier tout le monde’.

-Que je veux t’exciter, face de blobfish.

J’allais l’embrasser mon poisson préféré, histoire de lui rendre de sa vitalité et de son mordent mais un murmure me ravisât attirant mon attention vers la sortie de la ville. Je lâchais simplement Elias escaladent les corps abandonner sur la place, a regret puisque j’allais me payer le soleil, pour voir apparaître au loin les quelques vision d’un combat délicieusement perdu pour Ryan, pauvre petit gardien si faible. Nan j’déconne, tant mieux pour lui, et qu’il le sente passer bien profond, c’est la vengeance des animaux pour le vilain nom qu’il a donné a ma précieuse.

-C’est vrais y a que moi qui sait les faires crier, hein Elias ?!

Ah tiens pendent que j’y suis c’est vrais qu’il a faim lui, du coup on va faire monté la pression jusqu’à lui faire pété le capuchon. Je redescends tranquillement la montagne de cadavre.

-Bon, il est un peu nul Ryan mais c’est pas sa faute, il a pas encore appris a être grand.

Je suis retourné devant Elias et me suis accroupie avec un sourire aux lèvres.

-Alors, t’as enfin compris que t’étais mon jouet ? Ou t’en faut encore un peu plus ?

J’ai attendu sa réponse, mais comme d’hab c’est négatif, s’en est lassant, j’en serais fatigué moi.

-T’es un peu long a la détente … comme Ryan… Tu peux re marcher, dommage, je devrais arranger ca mais avant…

Je m’en suis retourné a mon tas de cadavre, e suis assis dessus et en un rien de temps ai rappelé a mon cher amant tous les délicieux sons dont il m’a gratifié a notre dernière partie de touche pipi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptySam 13 Sep - 1:16
Invité
Pendant tout le temps de ma fureur, je n'avais plus prêté la moindre attention à ce qui pouvait bien arriver au reste du groupe. De toute façon, c'est pas comme si je pouvais ou voulais aller les aider. J'étais donc tranquille à faire mes affaires dans mon coin jusqu'à ce que Daeron parle d'excitation. Alors oui, ça me faisait clairement chier. J'avais beau ne pas utiliser mes pouvoirs pour le moment, je douillais suffisamment au niveau physique pour avoir besoin d'un petit remontant, et puisqu'il m'y faisait penser, ça me donnait envie.

La réponse du truc noir m'avait laissé perplexe. Je n'avais même pas eu le temps de me remettre de mon vertige qu'il était déjà là à me maintenir par les poignets, ce qui me fit froncer les sourcils. Si il comptait encore se foutre de ma gueule, j'allais très amicalement lui coller mon genoux entre les jambes. Pourtant, je vois son visage se rapprocher de moi, et mon cœur se met à battre plus fort d'excitation. Je sentais qu'il avait reprit des forces, du coup ça m'attirait fortement, ça m'ouvrait l’appétit. Ses lèvres s'approchèrent...et il tourna la tête, distrait par un bruit dans l'oreillette. Mes poings se crispèrent et Daeron me lâcha avant de s'éloigner. En prêtant plus attention à ce qu'il se passait, j'entendais le non-hidden en train de se battre. Si j'avais eu ce type sous la main, je l'aurais démonté ! Je me contentais donc de souffler à son attention.

« J'te connais pas, mais tu me fais déjà chier. »

J'étais frustré, et même pas d'humeur à essayer de le cacher. Je m'adossais contre le mur pour souffler un moment puisque c'était relativement calme autour de nous. Bien malgré moi, la remarque me fit doucement rigoler. J'avais la tête penchée en avant, mes cheveux me cachaient une partie de la vue, mais je n'avais pas besoin de mes yeux pour savoir ce qu'il se passait autour de moi. Je le sentis donc approcher, et il s'accroupit en face de moi. J'aimais pas vraiment ça, je sentais qu'il allait sortir une connerie qui allait pas me plaire. J'avais raison, puisqu'il me ressort cette histoire de jouet. Il m'énerve avec ça ! J'ai dit que j'allais pas lui laisser cette satisfaction ! Je me mets à ricaner en secouant doucement la tête. En réalité ce geste venait titiller ma migraine, mais bon...

« Tu rêves ! »

Il était repartit sur sa petit montagne dont il semblait très fier, visiblement déçu de ma réponse. À ce point, j'envisageais de bouffer les humains de ces ruines, mais l'énergie qu'ils dégageaient semblait tellement mauvaise que ça allait m'achever à coup sûr. Je ne prêtais plus attention à Daeron jusqu'à ce qu'il émette un bruit qui me fit relever vers lui mes yeux ronds comme des soucoupes. Ils se fout de ma gueule ?! Il tient vraiment à me pousser à bout ?! Si j'avais été en meilleur état, et pas dans son élément, j'aurais bien tenté de le buter, mais là je savais parfaitement que ça servirait à rien, à part nous faire recommencer du début. Tous les sons qu'il produisait me rendaient fou de rage, je bouillonnais intérieurement. J'avais la dalle maintenant ! Je me suis redressé, et l'humain qui a eu le malheur de m'attaquer à ce moment-là, je l'ai chopé, et lui ai offert une mort très très loin d'être douce. Mes mains tremblaient alors que j'étais en train d'écraser chacun de ses membres, et je ne pouvais pas m'empêcher de répéter sans même m'en rendre compte :

« Je te hais, je te hais, je te hais ! »

Prit d'un nouveau vertige, je lâchais finalement la carcasse démembrée pour reculer de quelques pas avant de finir à genoux au sol. Mes jambes tremblaient trop pour me soutenir pour le moment. Et je m'étais mit à respirer bruyamment. À ce moment-là, j'avais un sérieux doute sur la façon dont cette histoire allait tourner, et je relevais péniblement la tête en sentant un groupe d'humains approcher, et ça réussit presque à détourner mon attention lorsque je me rendis compte à quel point ils étaient différents de ceux qu'on avait rencontré jusque là. Ils étaient en meilleur état, mieux armés aussi, et semblaient mieux organisés. Ils s'arrêtèrent finalement à une certaine distance de moi, hors de portée de ma lance. L'un d'eux s'avança d'un pas cérémonial et clama :

« Vous êtes en état d'arrestation ! Vous allez nous suivre jusqu'à la prison du palais pour être jugé par le sultan. Si vous ne coopérez pas, nous emploierons la force ! »

Un palais ? Un vrai palais, pas une ruine ?! Ça suffit à me faire regagner espoir, et je me remis debout avec difficulté, en m'appuyant sur le mur. Un sultan c'est sensé être un type riche, c'est obligé qu'il ai de l'eau ! Je me tenais à la fois au mur à ma lance pour être debout, j'étais pas mal affaiblit et j'avais gaspillé ma force sous les coups de colère, j'avais bien l'intention d'y aller, mais pas tout seul. Même si ça me tuait de devoir lui demander de venir avec moi, je pouvais pas vraiment faire autrement.

« T'as plus grand monde pour jouer ici. Tu viens, on les suit ? »

De toute façon, moi j'y allais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptySam 13 Sep - 13:00
Miley Lewis
(trop rien à ajouter déso)


Dur dur de se concentré avec les deux zozos dans les oreilles. Pas facile mais pas non plus étonnant a vrais dire. Mais pas impossible, les cochonképic étaient entrain de déchiqueté les momies et puis Ryan, ou plutôt le gardien qui s’était présenter sous se nom s’occupais d’Anubis. Je suppose qu’il est inutile que j’ajoute mon jugement à celui qu’il porte déjà sur les Hiddens mais j’avoue que ca m’amuse au fond. Les garçons semblent déjà avoir leurs réputation et très franchement ca n’as rien d’étonnant, mais peu importe.

Vu la tournure que prend la discutions derrière, je préfère me couper de sa m’enfonçant dans les émotions des cochons pour les contraindre à rediriger leurs haine vers leurs congénères. J’ai conscience des difficultés de Ryan mais la tout de suite, je suis juste incapable de l’aider. Mes cochonképic s’entre tue et le gardien semble en bien mauvaise posture à mesure que les minutes passes, puis les bruits dans l’oreillette n’aident pas … J’ai très envie de l’arrêter mais n’ayant absolument aucune idée de comment faire ca, je pense qu’on va devoir se payer leurs bruitage et c’est assez, non c’est beurk tout court.

-Si ça peut te consoler Elias, c’est une constante chez tous ceux qui rencontre Daeron.

J’ai du m’occupé de mes képics longtemps mais au final ne m’en reste plus qu’un que j’essaie d’envoyer sur Anubis mais la pauvre bête se fais juste couper en deux… Y a de quoi se sentir inutile là, je ne peux trop rien faire pour aider Ryan et la manipulation des autres m’a juste pris mon énergie, j’ai déjà du mal à me remettre debout mais attaqué serait un peu trop là.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :  La première mission... la suite Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyLun 15 Sep - 7:43
Ryan Drade
Je tournais autour du chacal avec l'air déterminé à lui faire ravaler son sourire de clébard narquois. Il se foutait de ma gueule en plus et le pire, c'était que l'autre abruti semblait s'amuser à commenter ma situation. Je déteste ça! Il m'énervent tous, tous autant qu'ils sont! Je m'arrête, la colère monte tellement en moi que je grogne presque autant que l'anubis de mes deux. Il finit par se jeter sur moi et j'esquive son premier coup, tentant de lui foutre un coup de pied retourné dans la tronche, il m'attrape le pied et me fait faire un salto arrière. Je me rattrape et atterrit sur mes pieds. Je plisse les yeux en le fixant, le sang que je perd ne s'arrête pas malgré le fait que mes légions travaillent, c'est surement parce que je commence à m'affaiblir qu'elles sont lentent à bosser. Je me prend un coup de l'autre et j'arrête ses mains qui voulaient se planter dans mon torse et ma blessure. En plus ce con de Daeron se met à me descendre encore un peut. Il m'énerve, avec ses cris de jouissance dont j'en ai rien à battre, mais qui ne font que me foutre en rage un peu plus. Il m'énerve trop. Je tiens bon en tenant l'autre. Puis je lance à l'assemblée entre mes dents:
-La ferme!

Je relevais la tête le regard rouge flamboyant. Jamais je n'avais ressentis une telle colère en moi qu'il ne m'a pas fallu bien longtemps pour la laisser émerger à flot. Le sang de ma plaie s'était soudain mis à brûler, et devenir tout feu tout flamme. Mes mains s'enflammèrent pour brûler la peau d'Anubis et se répendirent un peu plus sur lui pendant que je le tenais. Il hurla comme un clébard enragé et je venais poser ma main sur sa tronche pour l'enflammer un peu plus, histoire que le peu de poils s'embrasent bien. Je serrais les dents et je le repoussais en arrière pour voir qu'il faisait un magnifique feu de joie à lui tout seul. Je me dirigeais ensuite vers mon arme et sautais à l'aide de ma psychokinésie, j'arrivais à voir le tas de cadavres que l'autre s'était amusé à faire et je balançais rageusement toutes mes flammes dans sa direction avant de retomber au sol. Mes flammes s'éteignirent et le sang de ma plaie s'était arrêté de couler. Comme cautérisée. Je n'étais plus trop en super forme après ça et j'espérais que ce con de Daeron se taise une bonne fois pour toute... Tout du moins c'est ce que je croyais mais non en fait. Dommage que je l'ai pas cramé en faisant frire sa montagne de cadavres. Moi j'étais à bout de force et il semblerait qu'en prenant feu, tous mes vêtements avaient cramés. J'avais des lambeaux sur moi. Mais là dans l'heure, il fallait que je récupère, je me foutais d'être à moitié à poil. Cependant il fallait qu'on continue. Et en cramant, ce cher Anubis à laisser son armure. Cool! J'l-aime bien en plus. Je me relève et titube vers les restes et commence à récupérer ce que je peux mettre. Pour le bas, le torse et les bras. Le cuir sous l'armure est épais et n'a pas trop cramé mais va falloir que je désinfecte ça au feu, j'ai pas envie d'attraper de saloperies.

C'est la première fois que je m'enflamme comme ça. Je ne sais même pas si j'arriverais à le refaire. Je me concentre, cherchant au fond de moi à faire sortir les flammes de mon corps mais rien n'y fait. J'ai fait ça sur l'instant et maintenant ça veu plus. Parce que je suis moins énervé désormais. Je soupire et ferme les yeux, je finis par entendre la voix de l'autre abruti qui m'énerve encore, putain qu'il m'énerve!! Eh bah ça y est, je m'enflamme de nouveau dans l'armure qui finit par prendre la forme de mon corps à force de chauffer. Elle devient même rouge mais je souffle un bon coup et lance un cri rageur pour faire passer toute ma colère. Tant pis pour les oreilles mais au moins j'me suis calmé et ça fait du bien. Je reste à distance de la p'tite demoiselle. J'ai pas envie de la brûler surtout que je ne me contrôle pas là. Je tourne simplement la tête vers elle pour savoir comment elle va. Pas trop mal j'espère. Mais va falloir qu'on avance même si on est tous les deux affaiblis. Tiens d'ailleurs... Je me demande comment elle va mais je reste à distance.

-Est-ce que tu peux marcher? Lui fis-je. J'avais pas franchement envie de rester près d'elle si au moindre coup de rage je m'enflamme et vu la tête que la p'tite dame faisait en me fixant il semblerait que je lui faisais peur, ou un truc du genre. Alors bon, c'est une hidden et j'ai pas franchement envie de me l'avoir sur le dos. Déjà Boucle d'or et Dudul ça va bien. Mais lui je le revois je lui casse la gueule et le crame sur place s'il m'énerve encore.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang :  La première mission... la suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyLun 15 Sep - 14:58
Invité
Alors là, c’est purement et simplement du plaisir a l’état brut. Je me doutais bien que les bruits allaient faire chier le p’tit Elias, surtout vu son état mais a ce que j’entends les deux autres le prennent pas mieux que lui et j’adooore ça. J’entends Ryan qui rage et se fais pété la gueule d’un coté et puis de l’autre y a mon p’tit poisson roux qui s’énerve et ment a tout bout de champ. Je ne connais pas grand choses aux sentiments humains c’est vrai mais quand on a de la haine pour quelqu’un, s’accroche pas si fort voyons, m’enfin qui suis-je pour juger du masochisme d’un poisson roux.

J’ai arrêté de jouer en entendent une petite phrase qui m’a vraiment fait marré. Après m’être lever et avoir pris ma faux en main, j’ai joué avec mon arme et me suis approcher de la p’tite équipe tout près d’Elias.

-Toi, tu nous arrêtes, j’veux bien voir ça tiens mais en fait, t’es combien dans ton armure ?

J’aurais bien joué moi avec les nouveau soldats de plomb mais Elias a pas l’air d’accord, franchement les enfants ont peur pour un rien, je suis presque sur de mettre moins de trois minutes pour les faire gueuler comme des fillettes apeurées.

-T’as peur de t’perdre sans moi ?

Mais bon, puisqu’on doit tout visiter et qu’ils parlent de palais soit, autant les suivre, plus vite c’est fini plus vite je retrouve ma Nessa. Je suis donc passé devant le poiscaille en ricanant de les voir se protéger quand même. Si j’avais voulu les tuer ils seraient déjà mort, je ne vois pas l’intérêt là, puis sa m’emmerde de les suivre, j’ai envie de rentrer. Du coup c’est vrais que le Elias diminuer par le maque me fatigue d’avance, trop lent et je n’ai pas envie de prendre tout mon temps.

-Tu te traine blobfish, on va pas y passer à journée

J’ai récupéré le sac a patate, mais un cris m’a limite pété un tympan, a croire qu’is sont tous taré ici sérieux. Entre le poisson et le faux démon je suis juste fatigué. Puis franchement quel idée de beuglé alors que le mal de crane viens juste de passé ?

-Tachez de pas crever les zenfants on r’viens
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyLun 15 Sep - 18:05
Invité
Dans l'oreillette, j'entendais des bruits de combat. J'avais pas de mal à deviner que l'autre type était en train de s'en prendre plein la gueule, mais je pensais même pas à le plaindre. Je n'avais pas non plus manqué la remarque de Miley, et étonnement, je n'avais aucun mal à la croire. Daeron s'était ramené en voyant la petite troupe humaine, et s'était bien marré en les écoutant. C'est sûr qu'après avoir nettoyé les ruines comme ça, ils avaient pas l'air très menaçant. Ça m'aurait fait chier qu'il les bute avant qu'ils nous aient conduit au palais par contre, mais heureusement, il m'a écouté avant de faire quoi que ce soit. J'ai droit à une autre moquerie que j'ignore totalement, puis il prends les devant.

Tant bien que mal, je suis le pas, m'appuyant largement sur mon arme. En fait, je voyais même flou, et la tête me tournait de plus en plus. Mon allure semblait pas le satisfaire, puisque qu'il revint vite vers moi avec une remarque qui ne me plaît pas vraiment, et m'embarque sur son épaule. Ce geste m'a bien évidement secoué, et m'a donné une soudaine envie de gerber. J'l'ai pas fait, mais j'aurais peut être dût, juste pour voir sa tête. Enfin, me retrouver si près de lui me dérangeait, parce que son énergie m'appelait d'autant plus, et que j'avais plus la moindre force pour lui en prendre contre son gré. J'avais envie de me débattre, mais c'était clair que j'allais pas aller très loin comme ça.

« Tu fais chier... »

Un grand cri retenti dans l'oreillette, ce qui me fit me crisper et porter une main à mon crâne en gémissant de douleur. Nan mais sérieusement ?! Avec Daeron qui a pas arrêté de faire joujou, il a pas comprit que c'était chiant ?! J'vais lui gueuler dans l'oreille moi aussi, il va voir ! J'étouffais par la chaleur et la fatigue, et m'étais mit à respirer plus fort. J'avais besoin d'eau, et de manger. J'aurais pu me nourrir sur Daeron là tout de suite, comme ça, mais comme il semblait bien décidé à rejoindre le palais en vitesse, je laissais faire, et sombrait dans un état de semi conscience. Autant essayer de récupérer un minimum.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyLun 15 Sep - 18:56
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyLun 15 Sep - 22:58
Miley Lewis
Au final, je n’avais absolument pas été utile au pauvre Ryan et il me semblait assez mal barrer mais impossible de l’aider malgré tous les efforts que j’aurais put faire, la seule option restante s’était limité sa douleur mais même ca, dans mon état actuel impossible de le faire facilement. J’ai donc attendu simplement, avec l’impression de manqué d’utilité. Je me suis laisser assoir au sol faisant pousser des plantes médicinales jute a disposition et préparent un filtre a ma façon pour rendre des forces à mon compagnon de route d’appoint.

Je ne prêtais plus occupe attention au monde qui pouvait m’entouré, concentré sur le travail que j’entreperçais et utilisait ma dague pour les découpes et autres. La force brute n’étais certes pas ma tasse de thé a moi, ca ne m’empêchait pas de savoir y faire en décoction et toute la magie qui me restait passai actuellement dans cette préparation de filtre. Je suis presque sure que je pourrais accentuer l’effet des plantes avec un gros effort mais là, ici et maintenant je doute que se soit possible. J‘ai quand même fini par réussir a faire ce que je voulais et fais pousser un cactus que je découpe avec la plus grande délicatesse pour en faire un récipient avant de casser tous les piquants, juste histoire de ne blesser personne.

C’est a se moment que j’au pris conscience de ce qui m’entourait et plus précisement des flammes que Ryan avait déclenché sur lui…J’ai du serré ma dague pour ne pas réagir et ai tenter tant bien que mal de retourner a mes plantations mais impossible de faire une telle chose, les remèdes devraient donc se contenter d’une une fine purée de diverses plantes a avalée et pas au maximum de ses capacités mais les seules plantes qui acceptaient encore de se joindre a moi étant des cactus je n’avais plus d’autres options que la partie hydratation.

J’ai déposé mes remèdes et me suis tournée, de dos au feu je pouvais me concentré sur autre chose et me suis donc atteler a la partie hydratation. J’ai rancher la partie supérieure de mes créations pour en extraire la pulpe, puis l’écrasé. Après quoi, je suis retourner voir Ryan qui de toute évidence avait décider d’arreter de jouer avec le feux se qui n’étais pas plus mal, puis je lui ai donner le remède :

-A avaler

Avant de lui tendre la purée de cactus sans trop le regarder, je déteste les gens qui jouent avec le feu.

-Tu garde dans ta bouche et tu recrache quand y a plus rien a extraire.

Autre façon de dire a sucé, pasque je sens si ses mots quitte mes lèvres, y en a un, deux voir trois qui vont se foutre de moi.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :  La première mission... la suite Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite EmptyMar 16 Sep - 15:19
Ryan Drade
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang :  La première mission... la suite 2lwvyph

MessageSujet: Re: La première mission... la suite  La première mission... la suite Empty
Contenu sponsorisé
La première mission... la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La première mission.
» Notre première rencontre [PV Erato]
» Une première séance (PV Killian)
» la grande première [libre]
» Première sortie de Llop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: