FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:54
Aurelia de Chanus
Stephan se leva et la prit dans ses bras. Aurélia continuait à avoir peur, d'autant que les objets volaient toujours et restaient dangereux. Elle restait figée regardant les objets ;

- Je... Je ne... veux pas, je...

Aurélia ne voulait pas faire de mal aux autres. Son pouvoir la rendait anormale, il était dangereux. Elle ne voulait pas. Les monstres n'ont pas le droit d'avoir une vie heureuse. Pas le droit à cause de ce maudit pouvoir. Elle n'en voulait pas, elle voulait le supprimer. Plus de pouvoirs, elle aurait une vie heureuse non ?

- Va t'en, sort de là

Aurélia se prit la tête entre les mains. Elle parlait a son pourvoir qu'elle rejetait et se recroquevilla. Elle regardait les chaises qui commençaient a voler vers elle. Son don se retournait contre elle. Un voile passa devant ses yeux, elle le méritait. la jeune fille fit a peine attention à Stephan qui se dégageait de sa vue, ainsi qu'a Rem qui se transformait. Le regard vide, elle fixait les objets. Ils volaient à toute vitesse vers elle. Cependant aucune ne la toucha, stoppés par la magie de Rem, ils s’étaient figés. surprise, Aurélia attendit un moment puis regarda les objets. Pourquoi avoir arrête les objets ? Elle le méritait non ?

- P... Pourquoi ?

Stephan se remit a parler alors qu’Aurélia fixait les objets immobiles. Que personne ici n'ait envie de la frapper, elle avait peine à y croire. C’était un rêve. Trop beau pour être vrai. Elle allait sûrement se réveiller, seule dans sa chambre. Ses parents adoptifs allaient encore l'appeler et elle allait devoir faire toutes sorte de taches.

- Je... Ce... Ce n'est qu'un rêve, je vais... Je... Je vais me réveiller et...

Elle tremblait de nouveau, elle ne voulait pas se réveiller. Juste un rêve, alors pourquoi ne pas tenter de croire ce que lui disait Stephan ? Pourtant, elle n'y parvenait pas. Ses parents étaient finalement parvenus à leurs fins. Elle était un monstre et y croyait dur comme fer, malgré son apparence humaine. Son don la rendait anormale, monstrueuse. Un monstre qui ne mérite que des coups.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:24
Invité
Aurélia semblait tellement perturbée, tellement apeurée, tellement traumatisée. Stéphan tentait pourtant de l’aider du mieux qu’il pouvait en lui montrant qu’elle n’était pas la seule à avoir des pouvoirs. Elle n’en voulait pas, mais ce n’était pas de sa faute. La vie était faite ainsi, on ne pouvait pas aller contre la nature. Si elle était née avec des pouvoirs, elle devait vivre avec. Qu’il en soit ainsi. Stéphan lui prit les joues calmement pour tenter de la raisonner. Il n’était pas brut, bien au contraire, il faisait tout pour être doux et attentif avec elle.

-Aurélia, Aurélia !! Calme-toi !! Tu n’es pas dans un rêve, mais dans la réalité !

Il posa calmement son front contre le sien, et lui fit ressentir les émotions de joie et de bonheur par une simple impulsion électrique, douce et inoffensive. Il voulait vraiment lui faire comprendre que rien ne serait comme avant, et que si elle faisait un effort, elle arriverait à s’en sortir. Stephan n’était pas un humain. C’était un être hors du temps. Ce n’est pas pour rien s’il portait le nom de Jéhova. Mais il cachait bien son jeu aussi. Stéphan attrapa les bras de la demoiselle et l’emmena hors du café, dans un endroit plus tranquille. Tandis que Rem s’assurait que son pouvoir ne blesse personne. Il revint ensuite auprès de son maître toujours sous sa forme humaine et s’installa auprès d’eux. Steph avait pris la petite avec lui, l’avait obligé à s’asseoir sur un banc à l’ombre, et à l’écart des gens. Puis il s’agenouilla en face d’elle en lui prenant les mains. La regardant avec le plus grand calme.

-Voilà, nous serons plus au calme et tu ne paniqueras plus. Du calme ma grande ! Tu n’es pas dans un rêve, tu n’as plus à avoir peur de quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:12
Aurelia de Chanus
Ce n'était pas un rêve. Les pouvoirs ne devaient pas exister, ce n'était logiquement pas possible. Elle était le seul monstre. Les pouvoirs, c'était pour les rêves et rien d'autre. Pourtant tout avait l'air si réel. Comment un monde comme le lui décrivait Stéphan pouvait-il bien être réel ? C'était trop beau pour être vrai. Ici ou avec ses parents ça allait sûrement être pareil. Même si elle n'avait pas reçu de coups de Stéphan, d'autres s'en chargeraient. Trop de monde, trop de risque d'être frappé pour qu'Aurélia se calme. Elle se tendit lorsque Stéphan colla son fond contre le sien. Des émotions. Le bonheur, la joie. Il y en avait surement, seulement toutes ses émotions ne la concernaient pas et ne la concernerait jamais. Elle le voulait ce bonheur. Qui pouvait aimer vivre dans la peur et la tristesse ? Elle savait bien que ce n'était et ne serait jamais pour elle. Aurélia se laissa porter, elle n'avait plus peur de Stéphan. La jeune fille observa les passants au loin. Ils ne faisaient pas attention a-t-elle et ne s'en approchaient pas. Tant mieux.

Aurélia lança un regard méfiant à Rem. Dans sa frayeur, elle avait à peine remarqué la transformation du chien. Elle ne faisait pas le rapprochement entre le chien et l'homme. Elle ne faisait pas le rapprochement entre le chien et l'homme.

- Qu... Qui ?

Qu'allait lui faire cet homme ? La frapper ? La jeune fille se sera contre Stéphan attendant sa réponse. Puis comme Rem ne lui faisait rien elle finit par se calmer. Aurélia restait cependant tendue. Les émotions transmises par Stephan lui revinrent en tête.

- Les monstres n'ont pas le droit à tout ça.

Elle posa les pieds sur le banc, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Non jamais elle n'aurait le droit à tout ce bonheur, jamais. C'était trop beau pour un monstre comme elle. Son pouvoir était dangereux. Elle revit Rem qui le bloquait avec ses éclairs. Au moins, lui, il avait le pouvoir d'aider les autres, pas comme elle. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait prononcé une phrase entière, sans hésitation, sans reprendre ses mots. Sa voix était triste. Pas de bonheurs et plus d'espoir.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:28
Invité
Rem resta un peu en retrait lorsque Stephan amené Aurélia à l’extérieur de la cafétéria. Il regarda la jeune fille qui semblait être méfiante à son encontre. Bon, en effet, il était moins expressif sous cette forme que sous sa forme de canidé. Mais il restait quand même inquiet au sujet de la petite. Puis, il n’était pas méchant, alors il ne comprenait pas autant de méfiance. Bien qu’il comprenne qu’elle soit traumatisée, Stéphan lui avait pourtant montré et lui avait autorisé de se transformer devant elle pour lui montrer que c’était le chien qu’elle avait vu plus tôt. Mais apparemment, ça ne suffisait pas pour qu’elle en prenne conscience. Que ses parents lui ont-ils fait pour qu’elle soit dans un tel état ? Il ne savait pas Et il lançant un coup d’oeil à Stéphan pour savoir comment il allait gérer ça.

Jéhova était doux, souriant et serein contrairement à son petit Rem. Il souriait tendrement à Aurélia et lorsqu’elle demanda qui était l’homme avec lui il regarda Rem.

-C’est Rem... Je t’ai montré tout à l’heure, il s’est transformé pour empêcher ton sort de te blesser. Tiens regarde... Rem... C’est bon !

Rem ferma les yeux et regarda la demoiselle calmement avant d’incliner la tête pour la saluer et se retransformer en chien. Il regarda Aurélia une fois la transformation faite et remua doucement la queue en la fixant en silence. Jappant légèrement. Inquiet de l’état de la demoiselle. Stéphan sourit doucement et tourna la tête pour la regarder avec un grand sourire. Sa phrase était pleine de tristesse et de douleur et le regard du jeune homme changea. Il haussa les sourcils, triste. Il en avait vu des gens souffrir à cause des hommes. Mais une enfant tout de même. Il sourit et vint l’embrasser sur le front. Caressant doucement ses cheveux en gardant un sourire doux.

- Tu te trompes de monstre Aurélia ! Tu n’es pas un monstre. Tu es une enfant qui possède un don. Et les véritables monstres sont ceux qui t’ont rendu dans cet état.

Il se redressa pour se mettre debout et lui sourit de plus belle. La regardant en se penchant ensuite vers elle, fermant les yeux et souriant encore et toujours.

-Vis Aurélia ! Vis ta propre vie, ne te laisse plus dicter tes actes par qui que ce soit ! tu veux rire, ris. Tu veux manger, manges. Tu veux te faire des amis et t’amuser, fais-le. Ne t’entrave plus de la sorte ! Il n’y a pas de monstres les gens ont parfois des actes mauvais, mais tous, ils ont un bon fond.

Il posa son indexe et majeur sur son front, et d’une petite décharge électrique qui parcouru son bulbe rachidien, l’information électrique de son cerveau finit par retranscrire le passé de la demoiselle et lui montra son enfance, avant qu’elle ai ses pouvoirs. Lui rappelant que ses parents l’aimaient avant qu’ils ne se rendent compte qu’elle avait un don. Il arrêta l’information et regarda Aurélia avec cette même expression naïve sur le visage.

-Aurélia ! Rappelles toi qu’ils n’ont pas toujours été ainsi, mais la peur les ont rendu comme ça. Et je sais que ça peut paraître idiot de ma part mais...

Il s’accroupi de nouveau en face de la petite et vint prendre des mains en baissant ses jambes pour qu’elle cesse de se morfondre sur ses genoux. Il la releva du banc et recula pour l’avancer un peu. La fixant toujours.

-Tu as un coeur pur ma grande ! Pur et valeureux. Il te suffit simplement te vaincre tes craintes pour que tu puisses à nouveau t’épanouir comme autrefois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:01
Aurelia de Chanus
- R... Rem ?

Ce homme était donc le chien ? Les souvenirs lui revenaient. Elle le revoyait se transformer en homme. Il l'avait sauvé. Pourquoi ? Pourquoi sauver un monstre comme elle ? Surprise elle le vit reprendre sa forme de chien et le fixait hesitante. Il était comme ces autres qui lui faisaient peur. Elle revoyait son geste de protection. Il avait arrêté ses pouvoirs avec son don. Le regard de la jeune fille devint indéci. Pouvait-elle réellement faire confiance au chien ? Aurélia regarda Stephan surprise. Il venait de l'embrasser sur le fond.

- P... Pourquoi ?

Cette caresse sur ses cheveux, c'était agréable. Aurélia aurait voulu que ce instant dure éternellement. Elle levait les yeux vers le jeune homme. Pourquoi être aussi gentil avec un monstre comme elle ? Stephan prenait la parole. Faire ce qu'elle voulait ? Impossible.

- J... Je n'ai pas le droit... Les monstres n'ont pas le droit à tout ça... Je… Ce... C'est interdit...

Aurélia baissa la tête. Elle restait persuadée de ne pas avoir le droit de vivre comme elle le voulait. Elle était brisée par ce que lui avaient fait ses parents adoptifs. Stephan posa deux doigts sur son front. Elle revit son passé. Tous les moments passés avec ses parents adoptifs avant qu'elle ait son don. Avant qu'elle ne devienne un monstre. Stephan reprenait la parole. Aurélia l'écouta jusqu'au bout sans rien dire. Il la releva. Tendue Aurélia regarda autour d'elle. Pas de danger en vue. Elle se recentra sur le jeune homme qui prenait encore une fois la parole. Elle un cœur pur ? Comment un monstre peut-il avoir un cœur pur ? Il voulait qu'elle parvienne à vaincre ses craintes. Qu'elle preuve pouvait-il lui donner pour lui permettre de le croire. De croire qu'elle pouvait faire confiance aux autres ?

- Je ne peux pas je...
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 14:42
Invité
Stéphan observa Aurélia et continua de lui caresser les cheveux lorsqu'il la garda contre lui calmement. Lui expliquant qu'elle n'avait plus aucune raison d'être autant bouleversée par son passé. Il savait bien que ça prendrait du temps pour qu'elle se rende à l'évidence. Il souriait pleinement, toujours naïf et confiant des êtres qui l'entouraient. Il s'était légèrement reculé pour observer la demoisellequ'il avait emmené à l'écart du banc et Rem était resté tranquillement derrière son maître. Stéphan regarda Aurélia et posa sa main sur son buste en tapotant au niveau de son coeur.

-Ne te fies pas à ce que tes parents adoptifs t'ont dit ou fait. Ils ont tort. Et moi je sais que ce n'est pas ce que tes parents auraient voulu pour toi. Maintenant que tu es ici, tu n'as plus à te méfier des autres. Ils sont comme toi, et que nous ayons des pouvoirs ou non nous sommes les enfants du créateur, nous sommes tous libres de faire nos choix comme nous l'entendons.


Il croisa les bras dans son dos et se pencha en avant pour approcher son visage vers celui d'Aurélia en souriant de plus belle.

-Je ne suis pas de ce monde mais d'où je viens les enfants du créateur possèdent des dons, tout comme j'en possède, nous avons tous un bon fond et un coeur qui bat, alors cessons de vivre avec des contraintes. Aurélia... Cesses de te mettre des barrières. Oublies le fait que tu sois un monstre. Tu es une jeune fille, tu as encore la vie devant toi. Maintenant que tu es ici, parce que tu l'as décidé, tu as fais un choix, continues d'en faire et ne te laisse plus dicter ce qui est bien ou mal par des êtres comme tes parents adoptifs. Ils pensaient qu'en te forçant à ne pas utiliser tes pouvoirs tu deviendrais une poupée, un simple martyr. Mais même les martyrs trouvent toujours la liberté. Tu as choisis cette voie, celle de l'apprentissage dans cette école, alors je te souhaites de réussir sur ce chemin et d'enfin t'épanouir comme tu l'entends. On a tous un bon fond, et quelqu'un en qui on peut faire confiance. Il suffit de trouver les bonnes personnes.

Il posa une main sur la tête d'Aurélia et lui fit un baiser sur le front avant de se reculer doucement en souriant. Rem devenant une boule électrique derrière lui il se pencha un peu en souriant de plus belle d'un air candide et fit un signe de main pour saluer la demoiselle avant que la foudre ne s'abatte sur lui et Rem qui les firent disparaître. Laissant simplement derrière lui un cercle plein de symboles là où il se trouvait, comme s'il venait de prendre un portail vers un autre monde.



[HRP- pour moi c'est mon dernier poste. Je te laisse faire une réponse pour cloturer le sujet.]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:18
Aurelia de Chanus
Stephan continuait de la garder contre lui, sécurisant. Aurélia avait fini par se calmer. Elle en avait presque oublié les autres. Il était si calme. Du moins c'était ce dont la jeune fille avait l'impression. Il se recula pour l'observer. Aurélia tendit la main pour le retenir. Un réflexe inconscient. Elle ramena rapidement sa main vers elle. Le sentiment de sécurité était beaucoup moins vif avec le peu de distance que mettait son mouvement de recul. Il reprenait la parole. Aurélia l'écouta attentivement. Plus à avoir peur des autres ? Aurélia en doutait encore. Plus peur de Stéphan oui mais des autres, c'était tout autre chose. Le jeune homme croisait les bras dans son dos. Il prit encore la parole. Les enfants du créateur ? Aurélia fronça les sourcils de qui pouvait-il bien parler ? Elle l'écouta sans l'interrompre. S'épanouir comme elle l'entendait ? Y avait-elle réellement le droit ? Elle était et resterait un monstre, rien de plus. Dans un éclair Stéphan et Rem disparaissaient. Ils emmenaient avec eux le sentiment de sécurité de la jeune fille et leurs paroles. Entourée des passants et malgré le fait qu'ils ne fassent pas attention à elle, Aurélia avait recommencé à avoir peur. Il lui fallait pourtant retourner à l'académie pour dormir. La jeune fille se leva et tenta de se souvenir du chemin. Après de long détours elle pénétra enfin dans l'académie et monta dans sa chambre en rasant les murs. Elle sallongea ensuite dans son lit tremblante. Cette journée avait été un épreuve pour elle. Cachée sous ses couvertures elle s'endormi, repensant aux paroles de Stéphan.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 Sans_t15

MessageSujet: Re: Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (EVENT) Où sont les pouvoirs de mon maître? (PV Daeron)
» Trouve moi!
» Trouve moi! (PV Anazel)
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: