FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyDim 6 Juil - 15:39
Ryan Drade



Petite Ballade en ville

feat Amy

Aujourd’hui, jour de congé! J’avais decidé d’aller faire un tour au centre-ville pour me changer un peu de l’école. Surtout que je n’étais pas sorti depuis que j’étais arrivé dans l’école donc bon. J’en profite et j’vais m’lâcher grave un max ! J’avais préparé mon Aï-prod et mes morceaux fétiches de rock. Puis j’m-étais lancé pour aller voir la ville de Santa Rouana de plus près. Y parait que c’est une ville super et qu’il y a pas mal de trucs à voir. On verra bien ce que MOI je pense de ces dires. C’est en arrivant aux portes de la ville que je vis qu’il y avait pas mal de monde, y’avait une tonne de boutiques cools et des bars qui donnaient envie d’aller se payer une bonne pinte. Mais c’est après avoir écouté quelques morceau que j’enlevais mon casque de sur mes oreilles et je me rendis compte que la langue n’était pas du tout celle que je connaissais. J’avais oublié qu’on n’était pas en France. Putain et puis j’y comprends rien à la langue locale, ça parle trop vite. La vache ils ont un haut débit en parlote ma parole ! Raah mais bordel c’est rageant de ne rien comprendre à ce qu’on tente de me dire putain ! Je m’arrête devant une boutique et je regarde la vitrine y’avait plein de truc ultra sympas dedans mais rien qu’à l’idée d’entrer et de demander un truc me foutait les boules parce que j’allais rien comprendre à ce que le vendeur allait me dire. Surtout que c’était du matériel vidéo/audio, j’avais envie de me payer une télé et pas un truc pourri, non, un truc bien sur lequel je pourrais mater des bons films avec la sono qui va avec. Vu que j’ai plus mon chez moi et que la télé dans ma chambre est archi minuscule… A moins de faire un voyage jusqu’en France pour aller me payer ce qu’il faut mais je me vois mal faire l’aller-retour jusque là-bas pour ça. Je fouille dans mes poches et prend mon portefeuille mon m’indigner en constatant que de toute manière je n’avais pas une tune sur moi. Que je ne comprenais rien à la langue et que je n’avais pas envie d’apprendre à parler haut débit comme les gens autour de moi. En plus les mecs ils te roulent les R comme ça mais moi je sais pas faire ça.
-Ho bon sang de merde m’voilà bien moi ! Comment je peux m’payer une bière si je sais même pas comment on dit le mot bière !

Je me prenais la tête indigné et je retournais sur mes pas pour aller me poser sur un banc dans un petit parc. De là, je me mis à observer les gens et à les écouter parler. Y’avait des gamins qui jouaient au ballon et qui déblatéraient des trucs super trop rapidement, je saisissais vraiment pas un mot dans leur phrase. C’est rageant quand même ! Bon j’admets, y’a toujours le langage des signes mais quand même. Attends… J’viens de penser à un truc. Comment ça se fait qu’il y a un paquet de monstres qui viennent de contré super éloignées à Espéranza et que j’arrive à les comprendre quand ils parlent ?! Mais c’est trop chelou putain, pourquoi ici je comprends rien alors ?  Je me prenais la tête une fois de plus en soupirant jusqu’à ce que le ballon des gamins vienne me cogner la tête pour me déstabiliser et me foutre un doigt dans l’œil avec leurs conneries. Le ballon tomba et rebondit pour rouler près de mes pieds et je me mis à grogner et relever la tête en râlant comme un âne, l’œil dans lequel je m’étais foutu le doigt par leur faute fermé.
-Bordel ! Faites gaffe ou je vous découpe en rondelle la prochaine fois !

Je regardais l’un des gamins qui s’était approché et sur qui je venais de crier me fixer l’air contrit et surement s’excuser dans sa langue. Je le regardais en ronchonnant puis j’attrapais le ballon avec mon pied et le fit se soulever pour que je puisse le chopper d’une main, je le lui tendais au-dessus de sa tête avant de lui donner un léger coup avec la balle et la lui laisser.

-Allez ! Vas jouer ailleurs sale gosse!

Le gamin prit le ballon et s’éloigna avec ses potes pour jouer plus loin et ne pas trop me déranger. Je me rassis sur mon banc, les bras sur le dossier bien écarté et je relevais la tête en fermant les yeux et soupirant. Bon c’est bien mais je fais quoi moi maintenant. J’avais envie de visiter mais la barrière de la langue me fait grave chier.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyDim 6 Juil - 21:09
Invité
Soyons honnêtes, Amy était complètement perdue. Après être arrivée dans l'école, elle avait voulu visiter les alentours, avant de voir l'intérieur. Oui, elle aimait bien savoir où elle était, c'était pas une mauvaise chose, si ? Elle avait donc commencé à s'éloigner de l'école pour voir un peu tout ce qu'il y avait. Remarquer qu'elle était près de la mer lui plut grandement, et la rassura aussi. Si elle ne se plaisait pas ici, elle pourrait toujours partir par là, ou juste aller s'aérer un peu la tête de temps en temps. Enfin... s'aérer n'est peut-être pas le terme le plus adapté vu qu'elle serait dans l'eau...

Enfin bref, elle s’était donc éloignée de son point d’arrivée et approchée de la ville. Elle ne savait pas du tout où elle était. Comment aurait-elle pu savoir qu’elle était si loin de là où elle était arrivée dans ce monde ? Elle s’était résignée à y rester d’ailleurs, même si ça ne lui plaisait pas trop. En se baladant dans les océans inconnus de ce monde, elle avait trouvé ça triste : il y avait bien moins d’espèces que chez elle, et bien moins de choses magnifiques aussi. Mais ça restait un monde aquatique qu’elle ne voudrait abandonner pour rien au monde.

Dans la ville, elle déchanta rapidement. Autant lorsqu’elle avait changé de monde, elle comprenait ce que les gens disait, mais là, elle ne comprenait plus rien, c’était très perturbant. Mais ça posa vraiment problème lorsqu’elle se perdit dans la ville. Comment demander son chemin lorsqu’on ne comprend même pas lorsque les habitants parlaient. Elle trouvait ça bizarre que ces gens aient des langues différentes. Chez elle, tout le monde descendait des mêmes personnes, donc tout le monde parlait la même langue, c’était donc tout nouveau pour elle.

Elle déambula un moment, cherchant son chemin. Elle finit par essayer de se diriger à l’odeur de la mer. Elle y était très attachée et son nez pourrait la retrouver d’assez loin. C’est en mettant son plan en pratique qu’elle se stoppa brusquement. Elle venait d’entendre des paroles qu’elle comprenait ! Elle se tourna vers le lieu d’où venait cette voix masculine. Un jeune homme était en train d’engueuler des gamins pour avoir apparemment reçu le ballon dans la figure. Cela fit sourire Amy. Evidemment que les enfants n’avaient pas fait exprès, mais la discussion, si on pouvait appeler ça ainsi, entre les deux garçons ressemblait à un dialogue de sourd : aucun des deux ne semblait comprendre l’autre. Ca aurait presque pu être comique si Amy ne se trouvait pas dans la même situation. Elle attendit que le petit s’éloigne pour s’approcher doucement du banc, par derrière vu qu’elle se trouvait derrière lui, et se pencha légèrement pour s’adresser à l’inconnu avec un sourire amusé.

- Je ne pense pas qu’ils aient fait exprès vous savez. Vous n’avez pas trop mal ?

Elle essayait de lancer la conversation comme elle pouvait, après tout, elle avait besoin de lui pour retrouver son chemin, il était le seul qu’elle comprenait… Une petite brise fit délicatement voler les longs cheveux de la jeune fille tandis que ses yeux, aujourd'hui turquoise car la mer était calme, ne quittait pas le garçon inconnu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyDim 6 Juil - 22:41
Ryan Drade




Petite Ballade en ville


feat Amy
Une langue familière me fit sortir de ma rêverie, tandis que la douleur de mon œil s’était totalement dissipée. J’ouvris désormais les yeux sur de magnifiques yeux bleus turquoise que je me mis à fixer calmement. Répondant alors à la demoiselle qui s’était penché au-dessus de moi, un léger sourire aux lèvres. Ca faisait vraiment du bien de comprendre quelqu’un dans ce monde de dingue.

-Enfin des mots reconnaissables! Ca fait plaisir. Dis-je avant de me redresser et de me tourner en m’appuyant sur mon coude pour voir que la jeune femme en face de moi semblait tout à fait ordinaire mais elle avait une odeur forte d’eau de mer. J’avais l’impression d’avoir en face de moi une sirène avec des jambes, ou un truc du genre. P’t-être aussi que c’est la poissonnière du coin… Je la détaillais d’un regard bref de mes yeux brun aux reflets rouges que le soleil produisait de ses rayons. Je continuais alors la conversation que la demoiselle avait lancée.

-Je me doute bien qu’ils n’aient pas fait exprès, c’est simplement rageant de se foutre un doigt dans l’œil à cause de ça. Maintenant c’est du passé.

Tout ça pour dire que je ne leur en voulais pas sauf s’ils recommençaient, mais aussi que je n’avais plus mal. Et puis je ne suis pas non plus du genre à en vouloir éternellement aux personnes maladroites, les conneries, ça arrive à tout le monde d’en faire. Et moi le premier. Et puis, il s’agissait là de gosses, même si je suis pas fan de ces petits monstres.

-Vous êtes du coin?

Avant de faire la moindre boulette justement et lui demander de m’aider avec la langue locale, voir si elle-même n’est pas paumée et à un soucis de langue.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyDim 6 Juil - 23:35
Invité
Amy observa les yeux de son interlocuteur. De ce qu’elle avait vu, les gens de ce monde avaient peu de couleurs pour leurs yeux, et le brun en faisait partie. Pourtant, un rayon de soleil vint ôter la banalité de ces yeux. Des reflets rouges ? Elle n’en avait jamais vu ici… Il était le premier, et elle aimait découvrir de nouvelles choses. Elle ne regretta donc absolument pas d’être venue lui parler. Elle attendit qu’il se retourne pour pouvoir l’observer un peu plus en détail. C’était marrant cette mèche de cheveux de couleur différente !

Le fait qu’il n’en veuille pas aux enfants fit sourire la jeune femme. Les enfants sont peut-être parfois insupportables, mais ils sont importants et précieux. C’est grâce aux jeunes de chez elle que sa race avait pu survivre après tout. Si les plus vieux ne les avaient pas sauvés… Elle ne serait peut-être pas là. En plus, il n’avait plus mal à ce qu’elle avait compris, donc tout allait bien, non ?

La question prit la jeune demoiselle de court. Non, elle n’était pas du coin, loin de là. Enfin, elle venait d’accepter de venir à Esperanza, ça faisait d’elle quelqu’un du coin ? Non, elle ne pensait pas. Et puis, si elle était du coin, elle parlerait la langue, non ? Et elle ne serait pas paumée surtout ! Elle secoua donc négativement la tête.

- Non, je… viens d’arriver.

L’école ne devait pas être connue de tout le monde, donc elle préféra taire qu’elle venait de là. Après tout, c’était une école pour les personnes anormales, non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyLun 7 Juil - 7:24
Ryan Drade




Petite Ballade en ville


feat Amy

La jeune femme répondit négativement à ma question. Moi qui pensais qu'elle allait pouvoir m'aider un peu c'était rapé. En plus elle venait d'arriver. Une jeune demoiselle, venant d'arriver, avec une aura étrange, qui, semble-t-il, ne parle pas la langue locale. En fait j'en sais rien si elle parle où non la langue du coin. Je l'aurais bien invité à boire un truc mais je crois bien que je ferais ça en rentrant à la cafèt' du campus. Bon d'accord j'ai un caractère de cochon et je suis super ronchon, ce qui n'attire pas grand monde. Mais bon, histoire de.
-Je vois... Et vous connaissez un peu la langue locale ou pas du tout?

Je l'observe un peu plus attentivement en lui posant la question. Des yeux pareil ça se trouve pas à tous les coins de rue en plus de ça. Je sais bien qu'on est pas loin de la mer mais son regard m'y fait grandement penser. Ça me donne envie d'aller me baigner. Soudainement mon instinct me met en alerte et mes réflexes s'activent instantanément pour attraper la balle de ces foutus gamins qui avait été lancée trop fort et mal par l'un d'eux, le ballon au lieu d'aller tout droit avait dérivé à cause de l'inclinaison du pied et se dirigeait droit sur la demoiselle et moi. D'un geste rapide j'attrapais d'une main la balle avant de tourner la tête vers les mômes et serrer mes ongles dans le cuir du ballon. J'avais envie de leur faire péter leur ballon mais je m'abstins. À l'inverse je me levais calmement du banc et leur envoyais avec force sans non plus utiliser trop de puissance, juste assez, sur celui qui l'avait lancé. Le gamin rattrapa la balle en plein dans le bide et tomba avec la force de mon lancer sur le cul. Tssk! Franchement ils devraient apprendre à jouer en club! Ou ne rien faire du tout pour s'éviter de lancer la balle sur les gens. Le regard sombre et mon air ronchon incita les p'tits gars à finalement arrêter et partir. Je me tournais vers la jeune femme et l'invita à aller faire un tour ailleurs.

-C'est quand même risqué par ici, un p'tit tour en ville ça vous dit?
Au moins si elle accepte je serais pas le seul péquenaud paumé qui connait pas la langue à me promener. Faut que je fasse genre que j'suis un touriste solitaire.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyLun 7 Juil - 11:21
Invité
Est-ce qu’elle parlait la langue locale ? Non, pas vraiment. En fait, elle avait eu beaucoup de chance d’atterrir dans un pays où elle parlait la même langue que ses habitants. Elle aurait été bien sinon ! Comment aurait-elle pu s’en ter dans un monde inconnu si elle ne comprenait même pas la langue utilisée ?

- Non, je ne la parle pas. Je ne la comprends même pas en fait…

Oui oui, elle était vraiment paumée et dans la merde. Si elle n’avait pas trouvé cet inconnu, elle aurait vraiment été mal. Là au moins elle pouvait discuter avec quelqu’un ! Il était en train de l’observer et elle faisait de même lorsque le ballon des petits revint vers eux à grande vitesse. Amy l’avait vu, étant face aux enfants, mais elle n’eut le temps de rien dire que le jeune homme avait déjà arrêté le ballon sans même le regarder. Waouh, elle ne savait pas comment il avait fait ça, mais chapeau ! Cependant, Amy craignait un peu qu’il s’énerve contre les garçons… ce qui n’arriva pas, malgré la réaction un peu trop violente au goût de la demoiselle. Elle n’en dit pourtant rien.

En entendant l’invitation, Amy fit un petit sourire amusé. Il avait peur des ballons ? A ce qu’elle avait vu, il était parfaitement capable de les arrêter avant même qu’ils ne les atteignent, mais elle pouvait comprendre que ça devait être lassant. Elle transforma donc son petit sourire en un grand sourire sincère.

- Pourquoi pas ! Mais je vous suis, moi je suis complètement perdue.

Elle allait pouvoir mieux connaitre ce garçon qui parlait la même langue qu’elle, c’était pas une mauvaise chose !

- Au fait, je m'appelle Amy !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyLun 7 Juil - 12:54
Ryan Drade




Petite Ballade en ville


feat Amy


Vraiment ce sourire est agréable à voir pour une journée qui a commencé pourrave comme pas permis… Bon d'accord, je suis le seul fautif dans l'histoire, mais j'avais complètement zappé la barrière de la langue. Et moi "No comprendé espagnola!" En fait je suis même une grosse quiche en langue. Enfin bref. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul paumé du coin. La réponse de la demoiselle m'ôte un léger rire. Surtout lorsqu'elle me dit être paumée lorsqu'elle accepte ma proposition.
-Eh bien! Je suis moi même nul en langue donc niveau compréhension c'est carrément dans le négatif. Si vous êtes perdue je peux peut-être vous aider à trouver votre chemin… Vous devez vous rendre à un endroit particulier?

Je commençais à marcher en direction de la sortie du petit parc pour revenir sur le trottoir qui menait au centre ville. En plus de ne rien comprendre, il faisait une chaleur monstre, je dirais pas d'enfer parce qu'il ne fait pas si chaud là bas saufs à certains endroits bien entendu. Bref! Il faisait chaud et j'avais carrément envie d'aller me baigner. Inconsciemment pendant notre discussion je me dirigeais vers la plage aux abords de la ville. Ce qui me semblait ne pas être une mauvaise idée. Je marchais tranquillement les mains dans les poches aux côtés de la demoiselle qui avait bien voulut m'accompagner. J'attendais sa réponse calmement avant de reprendre la conversation. Surtout je me demandais ce qu'elle fichait dans un endroit pareil si elle n'y comprenait rien à la langue. Peut-être qu'elle avait été catapulté à Espéranza, qui sait. La p'tite demoiselle finit par se présenter et je lui fais un petit geste de ma main comme pour relever un chapeau invisible et je lui sourit pour à mon tour me présenter.
-Enchanté Amy, moi c'est Ryan.

Amy, c'est plutôt sympas comme prénom. J'aime bien. Surtout que la demoiselle est plutôt jolie. On arrive ensuite sur les abords de la plage et franchement y'avait pas un chat qui se baignait. Peut-être à cause des requin. Je lève la tête vers le poste de secours et voit que c'est rouge mais qu'il y a une méduse sur le drapeau. Ah! Des méduses c'est chiant les méduses. Mais bon c'est pas des méduses qui vont m'empêcher de me baigner.
-Cette chaleur me donne carrément envie d'aller faire un plongeon.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyLun 7 Juil - 21:18
Invité
Elle regarda l’inconnu sourire. C’était plaisant. Bien plus plaisant que lorsqu’il engueulait les petits ! La question était bien moins cool par contre. Oui, elle cherchait un endroit particulier, mais comment savoir s’il pouvait lui indiquer l’école où elle venait d’arriver ? Elle devait être protégée contre les gens normaux, non ? Sinon ils se feraient fustiger… Et ce garçon devait être normal. Quoi que, il ne parlait pas la langue locale, donc peut-être qu’il venait d’arriver ? Ou il était aussi de l’école ? Elle ne le saurait probablement pas tout de suite… Elle décida donc de donner une réponse plus ou moins vague.

- L’endroit que je cherche est près de la côte je crois…

Pendant qu’elle parlait, elle tendit légèrement le nez. Elle sentait la mer. Et elle se rapprochait de la mer. Elle fit un grand sourire : elle allait retrouver son élément ! Elle ferma les yeux un instant, inspirant l’air marin qui lui aurait presque manqué, malgré le peu de temps qu’elle l’avait quitté. Elle rouvrit les yeux, notant dans sa mémoire de ne pas oublier qu’elle ne devait pas montrer au garçon ses pouvoirs. Elle devrait donc faire attention.
Sa façon de se présenter la fit sourire, il était drôle ce Ryan, elle l’aimait bien ! Et elle l’aima encore plus lorsqu’il proposa une baignade. Proposer une baignade à Amy, c’était comme proposer une sucette à un enfant, comment refuser ? La mer l’appelait comme un aimant, et elle ne comptait pas refuser cette attraction.

- Je suis pour !

Elle regarda le drapeau. Si elle avait compris une chose dans ce monde, c’était que le drapeau rouge indiquait qu’on ne devait pas se baigner. Pourtant, c’était les moments où elle préférait se baigner ! Elle plissa les yeux pour voir la méduse sur le drapeau. Une méduse ? Comme si celle-ci pouvait être dangereuse pour elle ! C’en était presque risible. Jusqu’à ce qu’elle se rappelle qu’il y avait Ryan. Et qu’elle ne pouvait pas se transformer devant lui… Bah, s’il y avait un danger, elle se débrouillerait ! Au pire, maintenant qu’elle était près de la mer, elle n’aurait aucun souci pour retourner à l’école. Elle ne se perdait jamais en mer. Donc s’il la voyait se transformer, elle pourrait toujours l’éloigner du danger et s’en aller à grand coup de nageoire ! C’est pour cela qu’elle se précipita vers l’eau, ignorant les injectives du maitre-nageur qui les avait vus arriver et qui leur criait de ne pas aller dans l’eau. C’est toute habillée qu’elle entra dans son élément de prédilection, heureuse de le retrouver enfin. Elle n’oublia cependant pas qu’elle devait faire attention à ne montrer aucune de ses capacités.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 7:20
Ryan Drade




Petite Ballade en ville


feat Amy

Amy me répondit que l'endroit qu'elle cherchait était près de la côte. Les seuls trucs qui sont près de la côte sont cette ville et l'école située sur une île cachée de tous. Était-ce l'école qu'elle cherchait? J'avais un léger doute. Peut-être que je devrais me concentrer un peu mieux sur elle. Mais lorsque je tourne la tête vers la demoiselle je la cherche un peu du regard en m'étonnant de ne plus l'avoir à côté de moi puis j'entends beugler au loin et je me met à rigoler tout en me rapprochant de l'eau et faisant des signes au maître nageur de se calmer que je gérais la situation. Je m'approche d'elle, restant au bord de l'eau pour enlever ma veste et ainsi dévoiller mon corps athlétique et blanc comme pas permis. Faut vraiment que je prenne des couleurs moi. Ma veste est le seul truc qui craint que je ne veux pas tremper. Je la dépose avec mon pantalon et mes bottes sur un endroit sec et je la rejoint. Un large sourire sur les lèvres en la voyant avec ses vêtements mouillés.
-Haha! On sent l'empressement d'aller faire un plongeon! Dis-je.

Je croisais les bras contre mon torse. L'eau était ni trop froide ni trop chaude. En fait elle était carrément bonne. J'avais pas pris mon maillot de bain et donc résultat j'étais en boxer dans l'eau. Bwarf! T'façon c'est du nylon, ça sèche super vite. Une vague m'éclabousse alors que je me tempérais et j'inspire subitement en me crispant et levant les bras. Putain la vache je retire ce que j'ai dit! C'est froid. Je respire un moment pour calmer mes spasmes à cause de l'eau froide et je m'avance un peu plus histoire de m'habituer à l'eau je regarde Amy. Elle est comme un poisson dans l'eau, ce qui me fait sourire, c'est amusant de la voir. Je rigole et finit par me mettre entièrement dans l'eau. J'ai encore pied mais je m'aperçois qu'il y a une invasion de méduses qui passe près de moi autant dire que c'est pas une méduse qui va m'effrayer ou me blesser. Je passe mon chemin et entame une petite brasse pour m'éloigner un peu de la berge. Je laisse Amy s'amuser dans l'eau moi je me trempe et ça fait carrément du bien. Mais faut aussi que je surveille mes affaires qu'on me me les vole pas sinon ça va chier. Je fais un plongeon sous l'eau pour aller encore plus loin. La mer n'est pas très agitée du coup on y voit super bien. Et contrairement aux humains je ne vois pas trouble sous l'eau. Ha! La vache c'que c'est bon de se baigner dans une eau pareille. Je remonte au bout d'un moment à la surface et chercher la demoiselle du regard. Où est-ce qu'elle est?




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 12:48
Invité
Elle ne regarda même pas Ryan se déshabiller. Elle s’en fichait en fait. Elle était dans l’eau et c’était tout ce qui comptait pour le moment. Elle se retourna vers lui après s’être entièrement mouillée. En même temps, aller dans l’eau sans finir entièrement mouillée serait idiot ! Elle sourit en le regardant se prendre une vague. A sa réaction, elle comprit rapidement qu’il trouvait l’eau froide, et ça fit rire Amy. Pour elle, l’eau était toujours à une température idéale, même à 5°C, du coup c’était drôle. Elle se refusa à faire la taquinerie à laquelle elle avait pensé : arroser le garçon avant qu’il soit habitué à la température. La réaction aurait été tellement drôle ! Mais c’était pas cool.

Elle plongea donc la tête sous l’eau pour voir où étaient les méduses que craignaient tant les humains. Elle savait que leurs tentacules pouvaient faire mal, sous cette forme elle les craignait autant que les humains, mais elle se savait capable de les éviter. Elle les regarda passer près du jeune homme qui semblait ne pas les redouter. Elle sourit et s’approcha de l’une d’elle.
- Coucou toi !
Instinctivement, elle discuta avec la méduse. Elle leur demanda si elles pouvaient partir un peu plus loin, histoire que les humains puissent se baigner. D’abord réticentes, les méduses finirent par accepter et Amy les guida tranquillement vers le large, restant sous l’eau.

Elle revint ensuite vers le jeune homme, sans être encore sortie de l’eau. Maintenant qu’il était habitué à l’eau, elle allait pouvoir le taquiner ! Elle le contourna, faisant attention à ne pas se faire voir. Elle ressortit doucement de l’eau et appuya sur ses épaules pour le mettre à l’eau. Elle sourit et le regarda avec des yeux amusés, attendant sa réaction.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 14:21
Ryan Drade




Et Hop! À L'eau!


feat Amy

Cherchant autour de moi où pouvait se trouver Amy, impossible de mettre les yeux dessus et au moment où j'inspirais pour prendre mon souffle et aller sous l'eau je sentis sa présence dans mon dos. Elle appuya ses mains sur mes épaules pour me faire aller sous l'eau, ce que je fis avant de battre des bras pour éviter d'aller trop profondément. Ma tête était de moitié submergée et je me tournais pour lancer un regard ronchon à la demoiselle qui me lançait un regard amusé. En fait, j'avais un instinct qui me permettait de ne pas être surprit par des attaques sournoises et Amy, je l'avais senti arriver de loin dans mon dos. Seulement, ne sachant pas trop si elle était une créature magique tout comme moi je préférais faire comme si son arrivée m'avais surpris, et comme je ne sais faire que ronchonner, bah je faisais des bulles avec ma bouche sous l'eau avant de sortir complètement ma tête et faire comme certains poissons qui crachent de l'eau sur des insectes pour les gober une fois qu'ils sont tombés à l'eau, je lançais l'eau de mer que je contenais dans ma bouche sur Amy avec un petit sourire amusé.

Je rigolais ensuite avant de plonger de nouveau sous l'eau, constatant qu'autour de nous les méduses s'éloignaient du rivage pour retourner dans les profondeurs. Je fus impressionné par ce mouvement aussi massif de méduses, comme si quelqu'un leur avait demandé de partir et laisser la côte libre pour les baigneurs. Je souriais sous l'eau et cherchais les pieds de la petite demoiselle pour les lui attraper et la ramener vers moi. Si elle voulait s'amuser, moi aussi je pouvais le faire. Héhéhé. Bon après je suis pas non plus un triton, je ne respire pas sous l'eau, je ne me transforme pas en mi-homme mi-thon donc bon, j'ai quand même des limites. Laissant Amy remonter seule, je fis une brasse pour remonter à la surface à mon tour et regarder si mes affaires étaient toujours sur le bord de l'eau. Heureusement, oui.

C'est rare que je m'amuse, mais parfois c'est tellement plaisant que j'ai envie de me laisser aller. Surtout quand c'est avec une aussi bonne compagnie que la demoiselle. Je finis par me mettre à nager sur le dos et je fais au bout d'un moment la planche, récupérant l'eau qui venait sur mon visage à cause des vagues pour faire la fontaine en recrachant par la bouche. Je flottais, jusqu'à me heurter doucement sur la petite demoiselle à qui je tournais la tête pour lui faire un sourire complice. Je m'étais habitué à la température de l'eau. En plus une petite brise s'était levée et c'était fort agréable avec la chaleur du soleil qui tapait fort. Je battais des bras tandis que mon corps flottait. Regardant toujours Amy, c'est dingue mais elle n'a même pas l'air gênée par ses vêtements mouillés.
-On dirait bien que j'ai affaire à une vraie sirène! Fit-je à son attention en rigolant, emporté par les vagues qui m'éloignaient d'elle. Bah c'est vrai quoi! Mes fringues m'auraient grave fait chier pour nager et me déplacer sous l'eau si je m'étais baigné avec, mais Amy, d'une ça n'a pas l'air de la déranger, mais en plus j'ai la forte impression que son élément fétiche c'est l'eau. Je l'observe tout en dérivant, me concentrant un peu plus pour percevoir son aura. Pas de doute elle n'est pas complètement humaine, et je parierais même que ce n'est pas sa véritable apparence. Et possible qu'elle cherche l'école pour le coup.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 16:39
Invité
Amy ne se fourvoyait pas du tout sur le fait qu’il n’était pas surpris. S’il avait pu percevoir le ballon de dos tout à l’heure, elle se doutait bien qu’il l’avait remarquée, même si elle pouvait être très discrète dans l’eau, fallait pas rêver. D’ailleurs, ce n’était pas le premier humain qu’elle rencontrait qui semblait avoir une sorte de 6ème sens, mais d’ordinaire, il n’était pas aussi développé. Enfin bon. Elle n’en avait pas vraiment elle, mais elle avait prévu la rasade d’eau qu’elle se prit dans la figure et elle éclata de rire.

Il plongea et Amy s’attendit également à la riposte du jeune homme mais elle se laissa faire avec un sourire amusé. Il voulait jouer ? Bien, bien, jouons alors. Une fois qu’il fut remonté à la surface, reprenant sa respiration, Amy plongea encore plus profond, surveillant du coin de l’œil les méduses. Ils pourraient dire au maitre-nageur qu’elles n’étaient plus un danger ! Au bout d’un instant, le temps que le garçon ait eu le temps de s’inquiéter de ne pas la voir remonter, elle perça la surface en un sourire.

Il la heurta doucement, faisant la planche, et Amy eut juste envie de lui appuyer sur le ventre pour le remettre à l’eau. Mais elle ne le fit pas. Elle le regardait en souriant. Elle s’était fait un ami apparemment ! Elle ne perdit même pas son sourire lorsqu’il commença à parler.

- Une sirène ? Ce sont les femmes moitié humaines, moitié poisson ? Peut-être bien, qui sait ?

Eh oui, elle ne connaissait pas tous les mythes de ce monde, mais ceux qui touchaient la mer, si. Surtout qu’il y avait de vraies sirènes dans cet océan ! Elle n’en était pas une elle, dans son monde, il n’y avait que des humains. Mais elle n’était pas sûre d’être encore considérée comme humaine en fait, vu qu’elle s’était adaptée à la vie aquatique… Enfin en tout cas elle n’était pas une sirène, même s’il est vrai qu’elle s’en rapprochait grandement.
Elle commença à nager doucement en arrière, comme si elle suivait les méduses vers le large, un sourire aux lèvres. On pourrait presque croire qu’elle le défiait de découvrir sa véritable nature.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 18:29
Ryan Drade

.

Et hop! À l'eau!


feat Amy

[HJ- t'inquiète pas pour la couleur c'est pas très grave tant que je sais quand tu parles avec les accentuations.]

Sérieux son petit rire clair est très appréciable. J'aime beaucoup. Déjà que je trouvais qu'elle avait une belle voix. Je m'amusais bie avec elle et puis elle semblait en faire autant avec moi. Bon j'admet qu'on ne se connais depuis peu mais le courant passe bien je trouve. Ça change des autres gens que j'ai rencontré à mon arrivée. Tous des casse burnes sauf Hikaru qui est sympa. Mais savoir qu'il est le petit ami d'Anazel ne me donne pas envie de le connaître plus. Je ne suis pas pourtant quelqu'un qui s'attache facilement. Qui sait, on va s'amuser, je vais me sécher et l'emmener là oú je dois l'emmener pour qu'elle retrouve son chemin et après je ne la reverrai peut-être plus. Alors j'me dis que cette journée j'vais faire comme j'avais dit. Je vais en profiter un max! Rien à foutre de la barrière de la langue je commanderai mes bières et elles ont intérêt d'être bonnes sans ça je vais casser la baraque!! Une vague m'éclabousse le visage puis la question d'Amy me sort de mes pensées. Je tourne la tête vers elle et esquisse un léger sourire.
-C'est ça! Des créatures mi-femme mi-poisson qui ont une voix tellement envoûtante que même un démon tomberait dans ses bras et se laisserait dévorer.
Celà dit, je n'ai jamais rencontré de sirène et ce ne sont, pour moi, que des mythes. Rien de plus. J'ignore si l'envoûtement par leur voix est réelle mais pourquoi pas. Les succubes et les incubes peuvent bien envoûter en un regard. Pourquoi ça ne serait pas possible pour ces créatures aquatiques.

-Après j'dit ça mais ce ne sont que des histoires qu'on raconte pour les mômes pas sages.
Je me redressais ensuite et faisais une petite brasse aux côtés de la demoiselle. Je ne m'aperçus pas vraiment que nous nous étions vachement éloignés de la berge et que nous étions à la limite où se trouvait les filets pour éviter les requins d'aller plus loin. En fait c'est pas ça non plus qui m'effraye tant c'est juste que... Mes fringues!! Je m'arrête et me retourne vers la plage. Mes fringues étaient toujours là-bas. Mais je n'ai pas confiance. Il fallait que je retourne là-bas. Sauf peut-être si je trouve le moyen discret de les faire voler et d'utiliser ma psychokinésie pour les ramener jusqu'à moi. Ou les emmener dans ma chambre à l'école. Arh putain! Bon tant pis. J'vais faire un truc marrant, tiens. Les mecs ils vont se dire qu'il faut qu'ils arrête de boire ou un truc du genre. Je me retourne, rassuré que mes vêtement soient toujours sur la plage puis j'utilise ma psychokinésie pour faire croire que ma veste super lourde, mon pantalon et mes bottes s'envolent pour aller vachement haut dans le ciel. Si haut que de loin on pourrait penser à tout sauf des fringues. Je suivais tranquillement Amy sans faire attention aux cris Sur la plage au loin. Je me demandais où la petite m'emmenait. Puis ce regard m'incitant à la suivre et à me provoquer pour savoir jusqu'où je pouvais aller me donnait encore plus raison de la suivre. J'ignore pourquoi. Elle m'a peut-être envoûté de sa voix douce et claire. Qui sait? Je finis par plonger sous l'eau et brasser l'eau à grand mouvements de bras et de jambes jusqu'à la rejoindre. Je plaçais mes mains contre mon corps et ondulais comme un mammifère marin. Oui, bon, sauf que lui est bien plus élégant que moi quand il fait ça avec ses nageoires. Bref! On s'en fou pour l'instant. Je regarde Amy depuis le fond de l'eau où je me trouve puis je ressort de l'eau plus loin pour reprendre mon souffle. Je regarde le ciel bleu, appercevant très haut mes affaires qui me suivaient et je fus obligés de prendre un air de bridé à cause des rayons du soleil qui m'éblouissaient. Je me déplaçais tranquillement ensuite dans l'eau pour revenir vers Amy.

-Ça va? Tu veux continuer ou t'arrêter?

Je la tutoyais consciemment, en fait j'en avais marre de la vouvoyer surtout qu'elle avait l'air carrément plus jeune que moi. Donc bon.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 18:54
Invité
Des histoires pour les enfants, oui, c’est comme ça qu’elle avait compris que les sirènes étaient considérées. C’était un peu dégradant, Amy n’aimait pas trop que des créatures aquatiques soient considérées comme telles, après tout elles étaient les plus belles qui existent ! Mais en y réfléchissant bien, ça n’était pas plus mal, si des humains venaient à savoir que les sirènes existaient vraiment, comment réagiraient-ils ? Pas forcément bien. C’est pour la même raison qu’elle préférait cacher ses capacités.
- Moi je pense que les contes pour enfants pas sages seraient plus ceux des vampires ou autres. Les sirènes seraient plus pour faire rêver, non ? Après tout, qui serait contre écouter leur si belle voix ? Moi je serais pas contre en tout cas ! Si elles existaient.

Oui, elle avait failli dire clairement et simplement que les sirènes existaient, mais elle espérait qu’elle s’était assez bien rattrapée. Elle regardait Ryan, guettant une quelconque réaction en rapport, mais ce fut autre chose qui attira son attention : des cris venant de la plage. Elle tourna la tête vers là-bas et vit les habits de sa nouvelle connaissance s’envoler. Allons bon, s’il n’y avait pas eu quelque chose de surnaturel là-dessous, elle pouvait être considérée comme un poisson rouge ! Même si elle aimait les poissons rouges autant que les dauphins, pour elle, tous les animaux marins étaient à égalité. Enfin vous avez compris ce que je voulais dire ! Elle se reconcentra sur Ryan, qui ne semblait pas réagir à l’envolée de ses affaires. Ça plus le 6ème sens très développé, ça commençait à faire beaucoup. Elle préféra cependant ne rien dire pour le moment.
Elle s’amusa beaucoup à le regarder imiter les mammifères marins, c’était très comique ! Elle plongea sous l’eau et se mit à faire pareil, avec grâce et légèreté. L’eau était son élément après tout ! Elle continua un moment avant de remonter à la surface.
Oui, elle allait s’arrêter là. Et clarifier une ou deux choses au passage. Elle regarda dans la direction de l’école une seconde. Même si on ne la voyait pas d’ici, la jeune fille aurait pu la placer très précisément. Elle se reconcentra sur le jeune homme et croisa les bras avec un petit sourire.
- Je vais m’arrêter. Mais j’aurais juste une question : qu’es-tu ?
Oui, ça pouvait faire soudain, mais Amy n’avait rencontré que des êtres surnaturels aquatiques, et elle était tellement curieuse ! Elle voulait donc savoir ce qu’il était, vu que ça crevait les yeux que le jeune homme possédait des capacités que les humains n’avaient pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 19:31
Ryan Drade



Et hop! À l'eau!


feat Amy

Je souriais à la remarque d'Amy sur le mythe des vampires plus dans le style des enfants pas sages que les sirènes. Ho, c'est vrai. Mais il y a bien pire que les vampires. Cette petite explication sur les sirènes et son impression sur leur voix m'ôte un léger sourire. Les cris sur la plage m'oblige à me retourner un peu pour voir mais je me retourne bien assez vite en direction de la demoiselle de l'eau. Ouais j'ai pas l'air de m'inquiéter pour mes fringues. Normal, ils sont au dessus de ma tête. Puis alors que je m'étais arrêté pour lui poser la question précédente, elle aussi se stoppa pour me répondre et me demander franco ce que j'étais. Je la regarde en haussant un sourcil. Était-elle certaine de savoir ce que j'étais réellement. Ma fois je ne pense pas. Si c'est une humaine elle risque d'être très vite déçue. En revanche même si elle est surnaturelle, elle risque de pas apprécier ce que je suis. Surtout si je montre ma vraie apparence.
-Ce que je suis? T'es directe toi? Haha! Tu es sûre de vraiment vouloir le savoir?

J'attendais à ce qu'elle me réponde pour que je puisse lui dire qui j'étais vraiment. Je la regardais dans les yeux. Un léger sourire taquin sur les lèvres. Et quand j'eus sa réponse je commençais à parler.
- Je suis un...  

Je ne pus terminer ma phrase car mes sens étaient en alerte, étant donné qu'on avait été super loin sur le rivage on avait le droit à de la visite bien hostile. Du moins pour ma part en tout cas. Un mouvement sous mes jambes me fit froncer les sourcils et rapidement quelque chose passa à toute allure mais d'un mouvement de mes jambes je réussis à prendre appui sur ce qui n'était autre que le museau d'un requin qui voulait me bouffer les jambes. Avec sa force, je fus soulevé hors de l'eau avec pour seul appui mon pied droit sur son nez. Heureusement pour moi sa gueule était était carrément plus bas. Et je faisais le funambulisme pour ne pas tomber dans sa gueule. Je sais bien que je régénère mais je suis pas du genre à me laisser bouffer si facilement par ces saloperies. Je grogne un bon coup et j'en profite que le requin garde l'équilibre hors de l'eau pour retomber à côté et lui foutre mon poing dans le nez pour l'assommer. Mais j'y vais bien franco et il est repoussé au fond de l'eau. Je regarde Amy, espérant qu'elle n'ai rien. Je lui tend ma main et prend la sienne. Tout ce que j'espère c'est que je vais pas faire de boulette...

-Je suis un gardien d'Esperanza! Après mot, je me propulse dans les airs avec elle puis récupère mes affaires très haut dans le ciel. J'utilise ma psychokinésie pour  voler jusqu'à la berge de l'école en frôlant l'eau aussi vite que possible pour faire des jets d'eau et nous camoufler du moindre humain qui pourrait se demander ce que c'est que ce truc qui va à toute allure. Au mieux ils se diront que c'est un jet-ski.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 20:36
Invité
A la réponse de Ryan, Amy mit sa main devant sa bouche. Encore une fois, sa curiosité avait parlé avant elle. Décidément il allait falloir qu’elle dompte ce petit défaut !
- Je suis désolée, je voulais pas te déranger avec ça, je suis juste curieuse… Et ça se voit que tu as des pouvoirs… Du coup voilà…
Oui, elle voulait savoir, mais elle savait que lui ne voulait pas forcément en parler… Elle commença à se triturer les ongles, gênée, n’osant plus vraiment le regarder. Elle finit par relever ses yeux vers les siens, voyant le sourire taquin au passage. Et puis zut ! Elle voulait juste savoir, qu’il soit humain, vampire, loup-garou ou n’importe quoi d’autre ne changeait rien !
- Ce que tu es ne changera rien, je suis juste curieuse.
Elle fit un petit sourire désolé.

La scène qui se passa ensuite refroidit brusquement la curiosité de la jeune fille. Le requin qui venait d’arriver, elle ne l’avait pas entendu venir, trop occupée à discuter avec Ryan. Ça lui apprendrait à faire plus attention ! Le garçon faillit en perdre ses jambes. Elle allait réagir pour l’aider, mais il assomma légèrement le requin et la chopa pour l’emmener vers l’école.
Amy regarda autour d’elle, se laissant emporter. Un bateau ! Il y avait un bateau ! Elle ouvrit la bouche et lança un cri de dauphin. Elle voulait signaler la présence du requin à ses compatriotes pour qu’ils l’éloignent, mais elle devait faire vite. Elle devait agir et le retenir pour l’empêcher de s’attaquer aux humains. Le coup de Ryan l’avait énervé, et un requin en colère est bien plus dangereux.
Elle dégagea sa main et se laissa tomber dans l’eau sans regarder le jeune homme. Elle se transforma instantanément en dauphin et approcha rapidement du requin, n’arrêtant pas de crier. Le requin se tourna vers elle. Un seul dauphin ? C’était un danger passable. Il nagea à toute vitesse vers Amy pour l’attaquer. Le dauphin ne réussit pas totalement à l’éviter et se retrouva avec une longue éraflure le long de sa queue. Le requin allait repartir à l’assaut, mais un cri l’en empêcha : d’autres dauphins arrivaient. Le requin regarda sa proie une seconde avant de faire demi-tour et s’éloigner à toute nageoire. Les dauphins le poursuivirent et Amy garda sa forme aquatique pour rejoindre Esperanza, avant de reprendre forme humaine et de s’assoir, les pieds toujours dans l’eau. Elle regarda sa jambe gauche, qui saignait plutôt pas mal. Après examen rapide, elle était persuadée que ce n’était rien de grave, ce n’était pas profond. Elle allait tout de même devoir se faire soigner ! Et Ryan allait probablement lui passer un savon aussi… Mais c’était pas important, les humains du bateau étaient hors de danger.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 21:17
Ryan Drade




Retour au bercail!


feat Amy

Tout se passa très vite après coup. Et je fonçais aussi vite que mon pouvoir me le permettait mais je fis surprit d'entendre un cri de dauphin qui, je dois l'avouer, me fit très mal aux oreilles. Je je comprenais pas jusqu'à ce que la main d'Amy se dégage de ma poigne pour tomber à l'eau.
-Un dauphin?! Dis-je surprit en tournant la tête vers elle et en la voyant prendre forme dans l'eau. Ho vache!! J'y crois pas! Comment un Dauphin peu prendre forme humaine? Oui bon, pas le temps de se poser de questions pareilles. Il faut que j'aide Amy. Putai de requin! Tu peux pas rester dans la vase et nous foutre la paix. En plus manquait plus que ce soit près d'un bateau. Chier!

-Merde de merde!!
Je revenais à la charge tout en mettant mes fringues. Tant pis s'ils était mouillés c'est un cas de force majeur là! Je fonçais sous l'eau, appercevant la ribanbelle de dauphins venir à la rescousse d'un qui était blessé. Et autant dire que j'allais dans le courant inverse car tous se rendire à coups de nageoir rapides vers la crique de l'école. J'attrapais la nageoir dorsale d'un des dauphins pour aller avec eux et je le laissais ensuite tranquille. Bon ok je sais qu'un groupe de dauphin peut tuer un requin mais quand même. Elle n'avait pas à faire ça! Elle a prit trop de risques! Et si ses potes n'étaient pas arrivés à temps... Raah! Bon bref! Ça se voit que je suis en colère après ça. Surtout que mes fringues sont mouillés. Et que j'ai des algues en décoration militaire sur les épaules. Je m'aproche d'elle l'air ronchon alors que les dauphins restent près de la age et nous observent.

-C'est pas vrai! Tu aurais pu avoir plus qu'une blessure! La prochaine fois évite de faire ça sans me prévenir!

Oui bon je sais je râle je râle. Mais je finis par soupirer et mes yeux ont repris leur couleur rouge. Je cherche ce qui ferait l'affaire pour la soigner rapidement avant de l'emmener à l'infirmerie et je me baisse vers ses jambes pour prendre celle qui est blessée et y faire les premiers soin avec ce qui me tombe dans les poches... Pas grand chose mis à part un bout de tissus que j'applique sur la aie pour voir un peu mieu comment c'est. Puis j'observe celle-ci et reprend une voix plus calme.

-Bon... Ça va c'est pas emputable! Mais s'il te plait, fais attention la prochaine fois...

Je lui lance un regard calme puis fait un bruit avec ma langue coincée contre mes canines et mon inspiration. Puis je porte sa jambe blessée jusqu'à mon visage. Lui tendant un couteau, le coquillage je dis bien, que je trouve près de moi pour qu'elle morde dedans.
-Mets ça dans ta bouche, tu risque de ne pas aimer...

Puis je lèche la plaie avec ma langue bouillante pour la cauthériser.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMar 8 Juil - 21:47
Invité
Elle releva la tête vers Ryan qui commençait déjà à la sermonner. Elle s’y attendait, mais elle baissa la tête. Dans d’autres circonstances, elle aurait ri en voyant la dégaine du jeune homme, mais là, ça se voyait qu’il n’était pas d’humeur. Et elle, elle s’en voulait de l’avoir inquiété… Mais elle avait pas eu le choix !
- J’avais pas le temps…
Elle n’osait toujours pas le regarder et se curait les ongles, essayant de s’occuper les mains, gênée, mais aussi parce qu’elle avait mal à sa jambe. Elle savait parfaitement qu’elle aurait pu avoir bien plus que cette égratignure, mais elle préférait que ce soit elle plutôt que les humains. Et expliquer ce qu’elle allait faire à Ryan lui aurait fait perdre un temps énormément précieux ! Surtout qu’il aurait très certainement refusé…

Elle se laissa faire lorsqu’il prit sa jambe et grimaça lorsqu’il la nettoya. Elle avait fait son examen rapide et elle savait que ce n’était pas grave, mais s’il avait besoin de vérifier lui-même pour se rassurer, elle n’allait pas l’en empêcher. Lorsqu’il approcha la jambe de son visage, elle ne comprit pas. Un coquillage ? Dans la bouche ? Pas aimer quoi ? C’est en sentant la chaleur de la langue du démon avant même que celle-ci touche sa jambe qu’elle tilta. Elle ouvrit grand les yeux avant de serrer les dents et de fermer très fort les yeux. Elle n’allait certainement pas risquer de casser la coquille de ce pauvre couteau et elle l’avait donc reposé sur la plage. Elle ne put empêcher un cri sortir de sa bouche lorsque le contact se fit, mais elle l’empêcha de se poursuivre. Elle n’allait pas crier ! Elle était plus forte que ça ! Mais bon Dieu que ça faisait mal !!
Lorsqu’il eut fini, elle resta un moment sans bouger, se remettant plus ou moins bien de l’expérience, avant de lancer timidement.
- Merci… Désolée…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMer 9 Juil - 11:09
Ryan Drade




Retour au bercail!


feat Amy
C’est dingue à quel point le sang des mammifères sont presque tous  similaires. Sauf que bon, là le sang d’un dauphin c’est bien moins cuivré que celui d’un humain. Lentement mais surement pour m’assurer que la cautérisation se fasse convenablement, je passe ma langue chaude sur la plaie jusqu’à ce que j’en vienne au bout. Mes mains resserrant également la plaie afin qu'il n'y ai pas de vulgaire cicatrices. Non, je faisais ça bien et proprement. Je retire ensuite ma langue et m’essuie le sang du revers de ma manche en la regardant toute timide et toute mimi. Je souris doucement et me redresse en posant ma main sur sa tête. Elle avait eu mal certes, mais la blessure ne saignait pas et elle guérirait bien plus vite maintenant.

-J’aurais eu les mêmes capacités que mon père je n’aurais pas été obligé d’y mettre la langue, mais c’est pas le cas… Lui fis-je en souriant et venant me poser près d’elle après avoir balancé les algues sur mes épaules dans l’eau.

Je soupire et regarde les dauphins jouer et s’éloigner un peu. Le calme et les sons qu’ils émettaient étaient agréables pour le moment. Je posais mes coudes sur mes genoux et croisais mes mains en les regardant.
-Alors tu es donc un dauphin. C’est pas courant ça.  Ca, j’en revenais pas, à moins qu’elle soit une sorcelleuse qui puisse prendre l’apparence d’un dauphin. Mais je vois mal un lycanthrope dauphin. Je tourne la tête vers elle pour la regarder d’un air curieux. -Mais genre, t’es vraiment un dauphin qui peu se transformer en humain ou c’est l’inverse ?

J'étais vraiment curieux pour le coup. Surtout que bon, c'est pas tous les jours qu'on rencontre des créatures pareilles. Et puis son apparence humaine est aussi belle que son apparence animale donc bon c'est pas comme moi qui prend une apparence humaine parce que mon apparence démoniaque est archi laide.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMer 9 Juil - 14:59
Invité
Même après qu’il ait enlevé sa langue, elle avait encore l’impression qu’elle y était. C’était vraiment désagréable, et ça faisait franchement mal ! Juste pour ça, elle aurait presque regretté d’avoir combattu le requin. Elle aurait presque juré de ne plus recommencer. Presque. Même avec ça, si la situation se représentait, elle referait la même chose. Elle savait qu’elle risquait sa vie, mais que vaut la vie d’une personne face à celle d’une dizaine ?

Elle ne répondit pas à l’explication de sa méthode. C’était déjà hyper gentil de l’avoir fait, et même si on le sentait un peu trop passer, ça portait ses fruits. Elle le regarda s’assoir près d’elle, puis observer les dauphins. Amy tourna la tête vers le groupe de mammifères et fronça légèrement les sourcils. Ils ne pouvaient pas rester là, ils ne devaient pas. Elle allait leur parler lorsque Ryan la prit de court avec sa question. Elle se doutait que ça allait arriver, surtout avec ce qui venait de se passer, mais elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre… La vérité ? Pourquoi pas… Cependant, avant, elle devait faire quelque chose. Elle posa ses mains sur les oreilles du jeune homme. Elle ne voulait pas lui faire mal, déjà que la première fois il avait dû bien l’entendre passer… Elle se tourna vers l’étendue d’eau et commença à émettre des cliquetis. Elle rassurait les dauphins sur son état, ils l’aimaient bien cette petite, elle faisait attention à eux. Elle leur demanda aussi de s’éloigner, l’île était peut-être cachée des humains, mais un groupe de dauphins attire toujours l’attention et la jeune fille ne voulait pas attirer l’attention sur les mammifères. Ceux-ci commencèrent à vraiment s’éloigner, et peu à peu, on ne les vit plus. Rassurée, Amy enleva ses mains et lâcha un soupir de soulagement. Elle fit un petit sourire à Ryan avant de se remettre droite et de regarder la mer. Elle garda un moment le silence, cherchant une façon d’expliquer tout ça…
- Je ne suis pas vraiment un dauphin… Je suis une humaine. Enfin je sais même pas si je peux être considérée comme humaine ici… Enfin chez moi j’en étais une. Disons que mon peuple a été obligé de s’adapter plus ou moins à la vie aquatique…
Oui, c’était très flou, mais se lancer dans la chronologie de son monde aurait été bien trop long ! En plus… Elle fit un sourire mi amusé, mi provocateur.
- Mais toi tu m’as pas répondu ! Qu’es-tu toi ?
Elle lui tira la langue avant de se reconcentrer sur la mer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMer 9 Juil - 15:26
Ryan Drade




Retour au bercail!


feat Amy

Calmement j'attendais une réponse mais Amy posa ses mains sur mes oreilles et je fronçais les sourcils. Je ne me débattais pas au contraire, je la laissa faire. Je savais pourquoi elle faisais ça. Je regardais du coin de l'oeil les dauphins s'en aller mais surtout je fixais Amy, curieux d'en savoir plus sur elle. Et de savoir ce qu'elle était réellement. Elle enleva finalement ses main sur mes oreilles et je l'observais m'expliquer ce qu'elle était en réalité. Je comprenais mieux. Un humain qui s'est adapté. J'aimerais bien voir d'autres humains comme elle. Et puis je dois avouer qu'elle est rigolote. Je souris à son air taquin lorsqu'elle me fait remarquer que je n'avais pas clairement répondu à sa question. Bon oui d'accord! C'est vrai. Je souris de plus belle et regarde la mer.

-Je suis un Cambion. Je viens des plans inférieurs du Tanar'Ri. Et je suis vraiment un gardien d'Esperanza.

Je parlais calmement, mais je ne donnais pas plus d'explications sur ce que j'étais. Je ne préférais pas pour l'instant. C'est mieux quand il y a un peu de suspense, non? Je tourne ensuite la tête vers elle et sourit doucement. Bizarrement, je n'avais aucun mal à avoir le sourire avec elle, pas comme lorsque je souris mais fait fuir tout le monde lorsque je le fais.
-Et sinon, pourquoi ton peuple a du en venir à une adaptation aquatique?



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMer 9 Juil - 16:11
Invité
- Un Cambion ? Le Tanar’Ri ? Un gardien ?
Amy était un peu perdue. Enfin, un peu, c’était un euphémisme ! Elle l’était complètement ! Elle n’imaginait même pas ce que pouvait être un Cambion, où pouvait être le Tanar’Ri – en même temps, elle ne saurait même pas placer la France sur une carte – ni ce qu’était un gardien d’Esperanza…

Elle répondit au sourire qu’il lui faisait. Elle allait vraiment devoir raconter l’histoire de son monde… Eh bien allons-y !
- Je ne viens pas de ce monde… Dans le mien, il y a longtemps, les humains vivaient sur les quelques îles présentes à la surface… Oui, j’ai oublié de préciser, mon monde est composé à 90% d’eau, il y a très peu de terre. Mais à un moment, des créatures volantes ont attaqué mes ancêtres… Ils ont été obligé de créer une machine, un implant, pour qu’on puisse respirer sous l’eau. A force que les générations passent, certains enfants sont nés adaptés à la vie dans l’eau. Je suis l’une d’eux, et la seule que tu pourras voir…
Elle regarda la mer. Ce monde avec si peu d’eau la retenait, et c’est pour ça qu’elle ne voulait pas quitter le bord de l’eau. C’était tout ce qui lui restait de son monde vu qu’elle ne pouvait pas y retourner.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMer 9 Juil - 17:11
Ryan Drade




Retour au bercail!


feat Amy

J'écoutais les interrogations d'Amy tout en souriant avec un petit air taquin sur mon visage qui s'était tourné vers l'horizon. Je rogolais doucement jusqu'à ce qu'elle me raconte le récit de son histoire. L'histoire de son peuple qui du évoluer pour survivre sous l'eau. Elle finit par me dire qu'elle serait probablement la seule que je verrais ici. Pourquoi? Me dis-je. Était-elle la dernière survivante de son peuple? Son monde avait-il péri en ne laissant plus rien à part de souvenirs pour la demoiselle? Je l'ignorais. Mais j'avais envie d'en savoir plus. Cependant elle m'avait donné une partie de son histoire. Alors par respect je me devais de lui expliquer quelques points:
-Les Cambion, comme moi, sont des créatures mi-démons, mi-humains. Le Tanar'Ri est le monde inférieur que les humains appellent l'enfer. Il est composé de plusieurs disque-plans et il y règne une certaine hiérarchie. Pour les Tanar'Ris pur sang, les êtres comme moi son des parias. Des moins que rien qui n'ont pas leure place là-bas. Ou alors ils sont considérés soit comme des armes soit comme des esclaves.

Je me redressais en posant mes mains sur mes genoux et regardais le ciel bleu. C'était quand même très agréable comme endroit. Ce n'était pas comme dans le nord oú été comme hiver 80% du temps était pluvieux et déprimant. Je continuais alors la discution tranquillement. Et je dois dire que je n'ai jamais vraiment pu avoir l'occasion de parler de mon plan ou de ma race à qui que ce soit. Alors bon, ça me fait bizarre.

-En fait j'étais le garde du corps de mon paternel mais j'ai eu envie de voir à quoi ressemblait la terre. Donc je suis ici maintenant et je n'ai plus de nouvelles de lui, et c'est pas plus mal. D'ailleurs c'est cette école que tu cherchais, non? Te voici à Esperanza et c'est moi, ainsi que d'autres de mes collègues qui doivent assurer la sécurité de l'école et ses élèves. Je tournais la tête vers Amy et l'observais calmement.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMer 9 Juil - 18:36
Invité
Après avoir fini son histoire, Amy avait replié sa jambe valide contre elle, sans quitter la mer des yeux. Elle avait passé ses bras autour et posé sa tête sur son genou. D’habitude, quand elle n’allait pas bien, elle allait nager, mais là… Elle ne pouvait pas. Sa jambe l’en empêchait, mais aussi la présence de Ryan, elle n’allait pas le laisser en plan comme ça. Ses yeux se perdirent dans l’immensité de l’eau pendant qu’elle se remémorait son monde. Son monde, ses coraux scintillants, ses poissons multicolores, son eau turquoise, toutes ces merveilles. Qu’elle ne pourrait plus jamais voir probablement… Elle était seule maintenant. Pas parce que tous les autres de son peuple étaient morts, mais seule parce que le portail avait disparu après qu’elle l’ait passé. Comme si son destin était de venir ici. Mais elle ne croyait pas au destin, sa vie, elle l’écrivait elle-même. Et dans l’eau bien sûr !

Elle écouta les explications de Ryan. Avec des explications, tout était tellement plus clair ! Un mi démon, mi humain. Un hybride quoi. Les sirènes lui avaient parlé des démons. A ce qu’elle avait entendu, c’étaient des êtres froids et cruels. Ce n’était pourtant pas le cas là ! Etait-ce son côté humain qui le rendait aussi gentil ? La suite de son histoire fit froncer un sourcil de la demoiselle. Des armes ou des esclaves ? Mais c’était n’importe quoi ! Depuis quand une hybridité donnait une telle « classe » de la société ? Elle attendit qu’il ait fini de parler avant d’exprimer ses pensées.

- Je pense que l’hybridité n’est pas un mal. Les démons ne devraient pas vous traiter ainsi, ce n’est pas juste… Sinon, oui, c’était cet endroit que je cherchais, mais dès le moment où nous étions dans l’eau, je savais où il était. En tout cas, désolée de m’être mise en danger monsieur le gardien !
Elle tira la langue. Certes elle ne reverrait peut-être plus son monde, mais ce n’était pas une raison pour qu’elle se laisse aller. Elle finirait bien par trouver des amis et une raison de vivre dans celui-ci !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ EmptyMer 9 Juil - 19:21
Ryan Drade




Retour au bercail!


feat Amy

Lorsqu’Amy me donna son avis sur les règles de mon plan je lui souris et vins lui ébouriffer les cheveux d’un air amuse. C’est vrai que ce n’était pas juste pour nous qui n’avions absolument demandé de naitre ainsi mais que voulez-vous. Les règles démoniaques sont ancrées dans les mœurs de tous depuis des millions d’années. Je me redresse et me lève lorsqu’elle me tire la langue en s’excusant de s’être mise en danger. Elle était marrante tout de même et puis elle avait un plutôt bon caractère. Elle n’était, à ce que je vois, pas du genre à se morfondre donc c’était bien ainsi.
-Mouais ! Vu comment t’as sauté dans l’eau pour aider les humains j’ai l’impression que même si je te dis de ne pas y aller tu iras quand même les aider.  

Je souriais franchement à son attention et lui donna une légère frappe amicale sur l’épaule. Puis je me tournais vers l’eau et posais mes mains sur mes hanches en regardant l’horizon. Le moment souvenir et nostalgie m’avait fait repenser à mon père. J’ignorais ce qu’il était devenu depuis des milliers d’année, et puis j’avais trouvé ma place depuis bien longtemps sur terre. Je m’étais adapté. Alors je n’avais pas du tout envie de retourner au Tanar’Ri. Même si j’ai pas mal rouillé à force de ne rien faire que me défouler sur des tortues carnivores, des pythons molures et des alligators qu’on débusquait dans les eaux sales des égouts. Mais bon, j’adorais mon métier et je voyais toujours des trucs aussi inimaginables au possible. Même si être gardien c’est plus pépère, agent de nettoyage des eaux usées, ça me plaisait bien. Bon c’est pas tout mais pas trop le temps de tergi, ni de verser ! Va falloir que je ramène la petite demoiselle à l’infirmerie pour qu’elle puisse être prise en charge et qu’on s’occupe de sa jambe, même si j’ai fait une grosse partie des choses, il faudrait pas que ça s’infecte. Je me tourne de nouveau vers elle et l’observe.
-Tu te sens d’aplomb pour te lever et marcher jusqu’à l’école ?  

Si elle ne pouvait pas, je la soulèverai pour l’emmener, je ne veux pas non plus qu’à force de marcher la plaie se rouvre et s’infecte.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ 2lwvyph

MessageSujet: Re: Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ Empty
Contenu sponsorisé
Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A l'ombre des arbres [Privé Mei]
» Fly away and crashing [privé Miley]
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» Warf! (je ne trouve plus mon maître!)!! [privé Aurélia]
» J'ai du changement à faire. NC18+(Privé Shintarô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: