FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Présentation en Cour Ven 12 Sep - 19:33
Invité

Come out and play

Nom(s) Lord ▬ Prénom(s) Stephanos ▬ Age réel, ou age paru (à précisé) A peut pres 745296 Année de vie ▬ Orientation sexuel Hétéro Sexuel

Race: (Le guide te propose des bases mais la race est libre) ▬ Statut (étudiant, professeur, commerçant, membre du personnel, gardien (voir ici) ▬ étude/professeur de (ici un guide des possibilités) ▬ Arme (1 arme maximum et uniquement pour les gardiens) Epée de l'ombre et noirceur ▬ Autre RAD (accompagné d'un petit métamorphe que l'on ne voit casiement jamais.

Montre moi ta force Luke ★_★

Puisque les pouvoirs sont souvent longs à écrire je vous offre toute une case. Je suis trop sympa hein (et je passe plus les portes à cause de mes chevilles). Pas de ligne minimum pour cette section.

~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! et une sieste ♥p♥ une sieste

Caractère en 4 lignes complètes minimum

♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3

Physique en 4 lignes complètes minimum

Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Histoire en 8 lignes complètes minimum

Mon pseudo est celui-ci, j'ai 2 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir (nom du personnage) J'aimerai ajouter que (commentaires)

© Halloween de Never Utopia

Invité
MessageSujet: Re: Présentation en Cour Mer 17 Sep - 7:26
Ryan Drade
Présentation mise aux archives pour suppression de compte.
Délai amplement dépassé.

Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:

Maison : Judge Drade

Rang :

Présentation en Cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1