FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] EmptyMar 16 Sep - 15:16
Ryan Drade
Les deux autres semblaient s'être fait arrêté par la garde du sultant apparemment. Mais à mon avis c'était juste pour être un peu plus tranquille alors que nous on devait se taper le désert. Encore. Bworf de toute manière c'était mieux qu'ils aillent de leur côté plutôt qu'avec nous. Je m'étais calmé et je semblais être de nouveau maître de mes émotions. Puis je regardais le demoiselle dont je ne sais toujours pas le nom d'ailleurs me tendre un demi cactus dans lequel se trouvait une ragougnasse verdâtre qui sentait fort les herbes médicinales et les racines. Je le pris volontiers. Elle semblait avoir des capacités liées à la nature et au contrôle animal m. Puis avec mes légions, ça ne peut que s'améliorer avec ça. Je la remerciais et hochais la tête en ayant parfaitement compris ce qu'elle voulait dire. Je gardais le morceau de cactus dans ma main et j'essayais de bouger dans mon nouvel habit. L'armure j'adore, ajusté elle est pas trop mal et j'arrive à bouger plutôt bien dedans. Elle a pas trop souffert de ma hausse de température et tant mieux.

Je commençais donc à marcher tranquillement mais assez lentement pour ne pas trop me fatiguer. Pourquoi se prendre la tête. C'est pas comme si j'avais le feu sur le gaz et qu'il fallait que je rentre en vitesse. Pendant ce temps je reniflais la composition de plantes avant de la prebdre avec mes doigts et de la mettre directement dans ma bouche. Mes cheveux se hérissèrent au goût et je penchais la tête en la rentrant dans mes épaules. Frémissant de tout mon corps avant de serrer les dents. C'était ultra fort et ultra acide. La vache! Sa déchire sa mère!! Bon au moins ça me faisait un en-cas pour me revigorer un peu. Heureusement que je suis résistants aux pires trucs et que j'ai l'habitute de me faire des champignons vénéneux en salade!

Je soufflais en levant la tête et me redressant tout en marchant aux côtés de la p'tite. Je me concentrais pour être un peu avec elle par télépathie histoire d'ignorer ce que les deux zouaves étaient en train de fricoter de leur côté chez le sultan. Non mais sérieux! On aura tout entendu! J'ai vraiment pas envie de savoir ce que les deux vont finir par faire et de leur conversation j'ai franchement pas envie de les entendre.

#Au fait, tu m'as toujours pas dit comment tu t'appelais... #

Je sais même pas si elle me répondra. Mais bon en attendant je soupire en écoutant les deux autres. C'est lamentable! Ils vont finir par me donner envie avec leurs conneries! Et je suis pas franchement pour faire ça en plein désert alors qu'il y a des saloperies qui peuvent sortir de n'importe où. Les plantes que je suceotte finissent par avoir un goût plutôt agréable en bouche et j'en reprends un peu après avoir avalé la première bouchée. Ça me fait des fibres, c'est bon pour les intestins! Et je suis pas du genre à attraper la chiasse comme ça donc bon. Mentalement j'essaye de me taper un peu la discute avec elle. J'essaye, mais je sais pas quoi aborder. Et les deux autres sont vraiment relous. Sérieux le prochain coup je dis aux directeurs de mettre des écouteurs qu'on peut mute parce que c'est très chiant d'entendre beugler.

#Mmh... Et sinon, comment t'es arrivé sur Esperanza et comment t'en est arrivée à être Hidden?#

Une fois que j'avais finis la deuxième bouchée, j'avalais et me mis à croquer dans le cactus pour le dessert. C'est bourré de flotte dans les fibres et c'est pas plus mal. C'est croustillant en plus et ça a pas si mauvais goût que ça. Allez! Hop! Finit le cactus. Me voilà à tenir un moment dans le désert sans boire. J'espère que la miss ça va aller pour elle.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] EmptyMar 16 Sep - 18:52
Miley Lewis
Bon, a priori, les deux autres se sont fait attraper et sont parti de leurs coté, je ne suis même pas sure de vouloir savoir ce qu’ils vont y faire, mais je tiens pas a le savoir. Puis c’est le moment précis et ou déteste un peu plus se monde, celui ou je découvre qu’en fait le son des oreillettes n’ai pas coupé, même quand ils sont loin on entend tout et la conversation ne laisse pas vraiment de doute sur tout ce qui va se passer. Puis tout ce que ca m’inspire …. Bin c’est beurk.

Puis à priori je ne suis pas seule, puisque Ryan n’a pas l’air plus inspiré que moi par ce qui se dit dans l’oreillette. J’ai pris mon remède sans trop pensé au fait que j’avais plus de facilité à le manger, après tout je suis mieux adapter au gout parfois fort en amertume des plantes médicinales. Du coup pour moi ca n’étais pas tout particulièrement amer, ni acide, je prenais tranquillement ce qu’il nous fallait pour le long passage a vide qui s’annonçait et pris quelques secondes pour mettre le foulard que Ryan m’avait prêter plus tôt sur ma tête, tout en délicatesse bien sur.

J’entends de nouveau ca voix dans ma tête et étrangement, ça me perturbe à chaque fois. J’ai mis du temps à me faire à sentir les sentiments mais percevoir les pensées ca c’est bizarre. Enfin bon, tout à l’heure il percevait les simples pensées, autant voir si c’est encore le cas.

# C’est vrais, moi c’est Miley #

Bon, nous voilà parti pour une nouvelle balade dans le désert, je ne suis décidément pas fan de se monde mais au moins je sais que je peux compter sur la force de Ryan, il l’a montré a sa façon, enfin bon, on verra. Pour le moment on doit avancer, je me demande juste ou trouver la sortie du coin, j’espère que le monde est bientôt fini parce que la discutions qu’on entend dans l’oreillette n’a rien d’agréable.

# On m’a kidnappé. #

Sa résume plutôt bien mon arriver mais entendre les deux autres est vraiment lourd. Chez moi on prend une douche froide en période de chaleur sa soulage, d’autant que ni l’un ni l’autre n’ont l’excuse d’être des animorphes.

# Et toi dis moi, comment tu es devenue gardien ? Puis surtout pourquoi ? J’ai du mal a concevoir qu’un démon ce mette seul sous les ordres de quelqu’un. #
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] EmptyMer 17 Sep - 8:06
Ryan Drade
Je souriais finement à la demoiselle lorsqu’elle finit par me donner son nom. Mais autant dire que la discussion de l’autre côté était vraiment des plus risibles. Je m’arrêtais ensuite pour regarder Miley surprit de sa réponse.

-Quoi ?
M’exclamais-je.
#Ils ne sont pas sérieux!? Pourquoi?!#
Comment ça se fait que Miley avait été kidnappée, c’est ça les hidden ? Des types qui sont amenés ici de gré ou de force ? Et généralement contre leur volonté ? Mais quel est l’intérêt si ces types ne sont pas volontaires ? Aucun, mis à part causer des problèmes. Et ça ne m’étonne même pas qu’ils n’en fassent qu’à leur tête dans ces cas-là. D’ailleurs, ça m’étonnes que Daeron obéisse bien sagement aux directeur. Et ça m’énerve de les écouter ces deux-là ! Je repris la marche calmement en gardant mon arme de sortie et Miley me posa d’autres questions. En fait c’est simple :

#Parce que je l’ai voulu… J’ai voulu voir cette école qui recueillait toutes sortes de créatures et je me suis dit qu’être gardien serait le mieux pour éviter de repasser en maternel et pour m’amuser un peu durant mes tours de garde.# Tout simplement. Parce qu’en gros je me faisais aussi un peu chier et que j’avais envie que ça bouge.

En écoutant Elias parler de jouet je haussais les sourcils, je levais la tête en écoutant leur conversation et m’exclamais par un soupire, secouant la tête et levant les bras pour les mettre derrière ma tête.

-Ha ! Sérieux arrêtez de roucouler ! J’ai l’impression d’écouter les feux de l’amour à la radio !

Et leurs bruitages ! Haa ! Je hais ces écouteurs sérieux. Et voilà l’autre qui nous annonce au micro qu’il est le jouet de Daeron. Mon diable !! C’est limite craignos ! Tellement nul que je rigole de bon cœur. Mais comment vous voulez que je sois sérieux dans ce genre de moment. On est paumé en plein désert avec pour écoute locale les deux tarlouzes qui se fricotent. Je ne peux que me marrer et faire les commentaires là ! C’est pas possible autrement. Peut-être que ça les dégoutera de faire leurs trucs.

-Boucle d’or dans la tanière de l’ours ! Ahaa~ C’est trop bon de t’entendre gémir comme ça ! Ça me donne envie de chanter pour vous accompagner dans vos ébats !

Eh ouais ! Faut pas me chercher, encore moins me lancer des perches pareil. Sérieux ! J’imagine bien Elias là, se faire triturer par le grand ténébreux. Et oui je vais chanter ! Les dirlos auraient p’t-être même pu nous laisser nos portables je leur aurais sorti des morceaux pour les accompagner. Mais le mieux serait tout de même que je leur chante une chanson pour bien les accompagner et les distraire. Et s’ils font en sorte de ne pas m’écouter, je chanterais plus fort. Je regarde Miley, et sourit, ouais, j’suis pas rassurant, mais ça m’amuser tellement. Et puis même si on nous attaque je continue de chanter.

#Je vais m’amuser un peu, désolé, je chante pas très bien, mais j’en peux plus de les entendre alors autant les faire chier.#

Puis je m’avançais tranquillement, baissant les bras et claquant des doigts en cherchant un rythme. Laquelle des chansons… Mhhh. Je bougeais pour m’échauffer dans mon armure, les plantes que j’avais ingurgitées avaient accéléré la régénération de mes légions et je n’avais pratiquement plus rien. C’était cool son truc, y’a pas à dire. Je pouvais de nouveau me mouvoir à peu près bien. Alors je finis par m’avancer un peu plus en commençant à danser et je lançais :

-Boucle d’or en train de gémir sur un air de Mickael Jackson ça donne quoi ?

Bad by MICKAEL JACKSON on Grooveshark

De là je chantais le refrain et je dansais en claquant des doigts et faisant des pas de danse avec mes pieds dans le sable, remuant le bassin en imitant le dieu de la pop tout en m’éclatant, à danser dans le désert comme un abruti, j’en avais rien à foutre de toute manière, alors autant que la balade soit amusante. Je faisais écho avec les gémissements d’Elias tout en reprenant la chanson et j’enchainais ensuite sur Thriler en chantant ultra faux dans leurs oreilles.

-Thiiiileeeeer ! Thriler Night !  …

Haa ! J’aime !  Je continuais de danser, nan, je n’étais pas fan du tout de M.J mais ses morceaux je les avais tellement adorés que je n’arrêtais pas de les écouter en boucle. Et du coup je connaissais les paroles par cœur pratiquement. Tout comme les danses que j’essayais d’imiter parfois tout en gardant mon style de danse à moi.

-Allez Boucle d’or! Chante !

A ta manière bien entendu, et je parlais de ses gémissements quand je lui demandais de chanter. Ouais, mais je sentais que plus je remuais des pieds, plus je sentais le sol bouger et trembler. Je sentais qu’on allait être attaqué, et je ne fus pas déçu en voyant qu’un gros ver, du moins un ver comme on avait vu au bord des falaises sorti du sable près de moi et tenta de m’attaquer. Sauf qu’il ne s’est pas attaqué à la bonne personne. D’un geste vers sa gueule bien ouverte je place mon sabre, là où c’est le plus tendre et je fais un grand geste bref je le tranche en deux dans la longueur et il vient s’étaler au sol de l’autre côté, les deux morceaux m’ayant esquivé. Un autre ver arriva et je finis par changer d’air. Un truc plus féminin, ça ira beaucoup mieux avec les gémissements de Boucle d’or. Et je pourrais l’accompagner franchement. Je rigolais.
Hideaway by Kiesza on Grooveshark

Je m’amusais à danser entre les différents vers que je tranchais franchement de mon sabre. Tranchant toujours dans le plus tendre. Faut dire qu’ils sont cons de se jeter sur moi la bouche à pipe grande ouverte, j’ai plus qu’à les trancher en mettant bien ma lame dans le tendre de leur bouche. Je faisais des pas de danse avec mes pieds, sautillant, marchant et imitant la demoiselle que j’avais vu dans son clip lorsqu’elle dansait dans la rue. Tout en chantant.

-Wooh ! Haa ! Haa ! Wooh ! …

Merde si on peut plus s’éclater c’est plus franchement très drôle les terrains d’entrainement. A la place des paroles en anglais, je les remplaçais par une petite parodie sur Elias et Daeron pour me foutre de leur tronche.

‘Bébé !
J’suis son jouet,
Mais j’aime pas l’admettre !
Ho Yeah !
Juste pour cette fois !
Hohohoo !
Vas-y prends moi !
Tu peux m’la mettre !
Ouuh ! Haa ! Haa ! Ouuh ! …’


Haa ! Le comité d’accueil du désert se pointe. Le sol tremble un peu plus et je vois arriver au loin maman bouche à pipe géante qu’est pas contente que j’ai massacré ses p’tits. Je souriais de bon cœur et me préparais à prendre cher et m’amuser bien comme il faut avec ‘maman’. Après, si Miley veut, elle aussi s’amuser, je suis pas contre. Généralement sur les gros vers comme ça, c’est souvent de la chair tendre, seulement à l’intérieur. Et c’est le meilleur endroit chaud. Et puis, rien de mieux qu’un truc comme ça pour m’exercer à utiliser ce que je viens de remarquer. Je prends feu, c’est cool, je savais pas que j’en étais capable. Alors autant apprendre à le maîtriser.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] EmptyMer 17 Sep - 13:14
Miley Lewis
Impossible de ne pas rire a la réaction de Ryan, s’était certes un résumé un peu perturbant mais en gros s’était comme ça qu’on m’avait ramené. Soit je suivais, soit je restais a les regarder dans le blanc des yeux le temps que le reste de mon énergie vitale soit absorbé. Même si je savais que s’était juste du bluff, aucun d’eux n’ayant la moindre colère a ma réponse, j’ai du les suivre, alors je suppose qu’on peu pas vraiment appeler ca kidnapping a proprement parlé, ca fit longtemps que je n’ai pas eut l’occasion de faire le tri de ce genre de choses. En fait, plus j’y repense et plus je me dis que les sentiments que j’ai perçu sont seulement ceux qu’ils m’ont offert et j’ai des frissons, si ils sont capable de me tuer dans ma propre forêt et de brider mes pouvoir, je n’imagine pas ce qu’ils font quand le non persiste.

#Ce n’est pas si terrible que ça tu sais. Je vivais à l’ écart, les gens que j’aimais étaient morts depuis des siècles et puis, plus j’y pense plus je me dis qu’ils avaient besoin d’une nounou.#

Et on peu facilement comprendre pourquoi quand on entend ce qui passe dans le micro a ce moment précis. Les hommes sont des porcs, c’est un fait qui se vérifie tellement, 85% des cas sont similaires mais bon, les 15 autres ne sont pas forcement à jeter. Il fini par répondre a ma question mais c’est vrais que ca m’amuse, alors comme ça il a accepté d’être suomis a quelqu’un, juste par ennuis ? Certains démons sont perturbants, mais ils restent drôles. E sas qu’il parle aux autres mais on est au calme depuis trop longtemps, ca ne me plais pas trop. Par contre, impossible de chercher une éventuelle présence quand je l’entends dire qu’il va  chanter, je l’ai regardé surprise et suis tombé sur un sourire absolument pas rassurant.

Son explication par contre, elle me fait sourire et puis quand il commence à chanter, là c’est l’apothéose, il me fait juste rire a danser comme il le fait. Franchement, c’est trop amusant à voir, il gesticule dans tous les sens en chantant et franchement c’est amusant à voir. Vu les chansons choisies, il n’a absolument aucune chance de réussir à convaincre Daeron d’arrêter mais ca ne m’empêche pas de bien rire et même de me joindre a lui sur Thriller, elle est connue, puis ca m’amuse trop de le voir faire toute la chorée. Puis sa permet de n’avoir pas trop en tête ce que les deux autres font de leurs coté.

# Heureusement que tu rattrape le chant par la danse quand même #

Puis voilà que l’intuition s’avère juste, le sol tremble et même si Ryan est pas mauvais, je doute que ca vienne vraiment de lui. Un verre de sable sort du sol, pourquoi c’est nous qu’on attaque alors que c’est les autres qu’il faudrait arrêter. Si vraiment y a quelqu’un derrière son écran qui dirige tout ce bordel bin il le fait très mal, si au moins ils se faisaient attaqué on serait p’t’être tranquille mais non seulement on va devoir se payé les attaques, mais en plus les commentaires de Daeron qui tente de pousser Elias à faire de même.

# Enfin bon, mauvais chois pour calmé les périodes de chaleurs #

Pour quelqu’un qui adore l’ombre ce genre de chanson n’est pas vraiment repoussant, même si la dernière risque de lui plaire beaucoup moins que les deux autres. Enfin bon, pour le moment le jeu est plutôt de pousser les verres sous nos pieds a s’entre attaqué, puisque Ryan s’occupe de ceux qui sortes, autant faire mon taf sur les autres et sous le sable, les attaques se font sentir comme des tremblements.

C’est assez simple de rediriger la haine, par contre la version amélioré se fait plus difficile, je suppose que Ryan veut s’en charger et se ré-enflammé, ce qui me donne d’avance un frisson glacial dans tout le dos mais bon. J’ai quand même à faire, cette fois, ils ont l’air décider à sortir du sable, l’un d’eux d’ailleurs se trouvant juste derrière le gardien se met a attaque son congénère un peu plus loin sous nos yeux… pauvre créatures, j’espère vraiment qu’on ne leurs a pas donner de système de souffrance, sinon c’est juste cruel. Pas envie de savoir, je préfère me dire que personne n’est aussi cruel et redirige les attaque, sans avoir besoin de m’asseoir, comme quoi mes décoctions ne sont pas forcement bonnes, mais elles sont efficaces. Puis je continue d’avancer laissant a Ryan le soin de faire ce qu’il a à faire.

# Amuse toi bien #
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] EmptyMer 17 Sep - 15:47
Ryan Drade
Même si on ne se connait que depuis peu, Miley je l’adore déjà ; Juste parce qu’elle se prend au jeu et qu’elle m’accompagne dans mon délire.  Et bien que Daeron ne semble pas tant choqué que ça ni même perturbé, j’essaye, pendant que je chante et danse avec les vers, de trouver une chanson qui pourrait lui faire mal aux oreilles. Miley m’avait répondu que ce n’était pas si terrible. Bah ouais mais ils auraient pu faire autrement que faire du kidnapping. Franchement là c’est abusé.  Puis même si pour l’instant on s’éclatait plutôt bien, le fait d’entendre Daeron puis Boucle d’or me faisait bien rire. C’est alors que je me dis que Dada semblant être plutôt dans le dark, il fallait que je lui trouve des chansons plutôt guillerettes et surtout très gnagnan dans le style le plus chiant qu’il soit. Et pas que j’étais fan mais pour le faire gerber il fallait que je trouve un truc franchement gerbant même pour moi. Je ne trouvais pas d’autres initiatives que de chanter tandis que le gros ver se ramena avec la vive intention de me bouffer tandis que la p’tite demoiselle s’amusait à faire attaquer les vers plus petits les uns contre les autres.

Prêt à en découdre Maman entra dans le sol pour venir me chopper par en dessous et autant dire qu’elle n’y allait pas avec le dos de la cuillère. C’est alors qu’une illumination musicale intervint et je rigolais de plus belle en répondant à Elias.

-Hahaha ! Nan ! T’es à gerber ma pauvre ! Tu m’ennuierais avec tes gémissements et tes cris pitoyables d’hommelette ! Déjà que t’es mi-homme mi-thon, t’as gagné le gros lot ! Mais souris ! C’est noël pour toi ! Papa Daeron à des cadeaux magiques pour toi !

Et j’entonnais ensuite sur une musique de noël bien pompante remixée par mes soins.
-I wish you a merry Xmas, I wish you a merry Xmas ‘…’ And a happy bonne bourre! Tu devrais voir ça Boucle d’or! Maman ver à la même bouche à pipe que toi!

D’ailleurs pour moi aussi c’était noël parce que j’étais éclaté de rire alors que Maman gros ver était en train de me bouffer, ouvrant sa gigantesque bouche à pipe bien comme il faut. De là, j’esquivais dans les airs les langues et les trucs qui broient que je n’avais pas trop envie de tester. Heureusement que j’avais ma psychokinésie pour m’aider à aller droit là où je voulais dans… Bah après les dents dans le tunnel qui mène aux intestins. Je me concentrais vivement en tenant fermement mon sabre en main. Puis je trouvais le point sensible pour m’y accrocher avec mon sabre. Bah ! C’est que ça remue fort là-dedans et que les bruits glutins et de digestion fond encore plus penser à Elias et Daeron là. Je souris sadiquement et profitais que le ver gesticule de droite à gauche pour prendre appuie sur son élan d’un côté et enfoncer encore plus mon sabre. Enfonçant en concomitance mes avant-bras dans la plaie que je venais de faire. Puis je me mis à chanter avec un certain accent tout en roulant les ‘R’.

‘‘Quaaaand, il me prend dans ses Brrraaaas,
qu’il me parrrleuh tout baaaa~s
Je vois la vie en Rrrrrooooooseuuuh !
Iiii~l me dit des mots d’AMOUUUURRR  
Des mots de tous les jouurrs
et ça m’fait quelque choooooseuuuh !!
….’’

De là, je grimaçais et je continuais à chanter en changeant d’accent et je changeais d’air tout en m’enflammant difficilement. Ouais, le diesel ça met du temps à venir.
Tiamo by Al Bano & Romina Power on Grooveshark
‘‘Ti. Aaaa~mo
Je t’aimeuh !
Ti. Aaa~mo
Je chanteuh
Ti. Aaa~mo
Que je le veuilles ou pas
Tout me ramène à toi
Rien qu’à toi
Ti. Aaa~mo
…’’


Puis je continuais sur les paroles franchement fandardes de cette musique franchement gerbante et à chier à mon goût mais que voulez-vous ! C’est ça l’amour !

-Haa ! Amuur, amuuur ! Je t’aimeuh tannnnnt !!! Je t’aimeuh tant !

Ha ! Ca y est, je commence à saisir le truc. Faut que ça vienne des tripes, du plus profond de moi et que j’arrive à maîtriser le flux qui tente de sortir de plus en plus. J’avoue que pendant que je me concentre et que je chante en même temps j’ai une autre musique en tête et dès que je finis mon refrain pour bien les énerver je finis par m’exclamer en chantant ce refrain que j’aime tant.

My Song Knows What You Did In The Dark (Light Em Up) by Fall Out Boy on Grooveshark

-I’m on FIiiire~!!!

D’un coup le feu jaillit de la plaie que j’ai faite avec mon cure dent et je suis tout feu tout flamme dans le corps de la créature qui commence à hurler tout en crachant du feu. Je rigole tout en continuant et j’utilise toute ma force poussée par ma psychokinésie pour fait un tour complet du ver et ainsi lui couper ce qui lui reste de tête. Franchement, les feux d’artifice j’adore. De l’extérieur ça doit donner un Magnifique jet de feu durant la coupe que j’exerce. Je ne pensais pas que mon sabre serait aussi résistant. Mais je préfère quand même mon Katana.  Je sors par la découpe que j’ai faite tandis que le ver perd sa tête et tombe lourdement sur le sol en faisant jaillir du sang, du sable, de la poussière et des flammes. J’espère que Miley s’est éloignée et s’est mise à l’abri. Je retombe à quelques mètres après la chute de Maman. Je me redressais et secouais la tête faisant gicler mes cheveux plein de sang dégueulasse. Et je rigolais.

-Wooh ! Hahaha !

Je faisais un geste bref vers le bas pour enlever le sang de mon sabre et ayant fait l’ampoule défaillante un moment, je finis par ne plus brûler et je me dirigeais vers Miley avec un large sourire aux lèvres, posant mon sabre sur l’épaule. J’apercevais au loin une ombre et j’avais l’impression que ce n’était pas un mirage. Je commençais à me diriger dans cette direction tranquillement.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] EmptyJeu 18 Sep - 0:44
Miley Lewis
Écouter Ryan qui interprète toute sortes de chanson c’est déjà rigolo, mais quand en plus il poursuit sur cette voix alors que le gros vers essaie de l’ingurgité, il me fait juste rire un peu plus. C’est dommage qu’on n’ait pas ca petite danse, elle est trop chou mis je suppose que là ou il est ca va être un peu plus coton et surtout que je ne pourrais pas voir ca. C’est pourquoi je continue de faire joujou avec des vers plus petits de mon coté. J’écoute ses chansons et la tension semble augmenter, c’est comme si de l’électricité se mettais en place entre nous. Pourtant, ils doivent être loin, généralement e n’ai aucun lien avec les gens trop loin mais là, j’ai vraiment cette sensation persistante de poids sur l’estomac qui ne me donne même plus envie de rire.

Puis viens le commentaire de Ryan, ca ‘réponse’ a la provocation d’Elias, assez piquant mais étonnement, ca n’est pas le p’tit roux qui répond, au lieu de ca Daeron protège quelqu’un et c’est un choc. Je veux croire en la bonté humaine, mais je sais que toute règle a ses exceptions et jusque là j’étais sure d’avoir trouvé la mienne mais là. Puis, je n’ai as vraiment l’impression d’être seule à être surprise, les chansons n’y font rien les bruits persiste et l’ambiance avec. Je crois que ses trucs nous relies les uns aux autres, ca doit être pour que les vrais groupe ne se perde pas, pourtant, je déteste l’idée d’être relier à un esprit si malsain.

Là sa s’enchaine et franchement cette conversation me dégoute, je me souviens de la douce pudeur d’en temps, ses moments ou le sexe était sujet tabou. C’est un peu radicale comme option mais très franchement, parfois ses moments me manque, ma vie de l’époque avec, finalement je regrette un peu d’être venue, surtout quand j’entends ce genre de discutions …. Je crois que j’vais rendre le déjeuner que je n’ai même pas dans le ventre.

Enfin bon quand Ryan est occupé, j’enchaîne, je me doute de ce qu’il espérait faire avec toutes ses chansons à l’eau de roses. Je n’en connais pas des tonnes, mais celle là elle est pile poil dans le ton qu’il emprunte depuis plus tôt, c’est pourquoi je me suis juste assise sur un des petits vers en attendent Ryan, bloquant tout ses sentiments pour le laisser perdu et amorphe et me suis mise à chanter d’une voix toute douce mais claire dans mon casque.

Toi Mon Amour, Mon Ami by Marie Laforet on Grooveshark

Puis, voilà que Ryan fait sa sortie, le gros vers prend littéralement feu et je préfère fermer les yeux pour m’évité ça. D’ailleurs je ne les rouvre pas avant d’être certaine que toutes les flammes ont disparues, pui, une fois la chanson terminer et le Ryan revenue, j’achève mon dernier petit vers via quelques cactus et en redescend nettoyant mon beau sari avant de suivre Ryan.

# Je trouve ca cruel, j’espère au moins que tu n’as frappé qu’une seule fois pour l’achever #
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] EmptyVen 19 Sep - 11:59
Ryan Drade
Je m'étais bien amusé avec Maman ver et je sentais une certaine tension de l'autre côté. Comme si mes vannes et mes chansons pourries en avait énervé plus d'un. J'aime! Vraiment. Mais le mieux, le meilleur du meilleur c'était que Dada défende Boucle d'or me fit totalement éclater d'un rire pur et simple. Alors que j'étais en train de rejoindre Miley, je l'entendis chanter encore une chanson qui devait en faire retourner plus d'un et je souris. Attendant sagement que la miss termine sa chanson en croisant les bras contre moi pour ensuite écouter les conversations d'Elias et l'autre tâche d'ombre.
#Belle voix! Tu chantes mieux que moi y'a pas à dire!#
Puis les bruits glauques derrière me firent rire de plus en plus et le fait que boucle d'or nous affirme qu'il était la pute de Daeron ce fut encore pire, mon fou-rire n'en finit plus et j'avais mal au ventre. Je n'arrivais même plus à avancer tellement j'étais plié. Je répondit simplement à Boucle d'or en me marrant de plus belle.
-Ca ne m'étonne même pas vu ta tête de clé à pipe! Toi aussi on t'accroche dans le garage par les pieds?

Je rigolais de bon coeur à ma connerie. Je sens que lorsqu'on va se revoir je vais me faire tuer  mais c'est tellement bon de me foutre de leur tronche. Ils sont tellement minables et les bruits se font plus insistant dans le micro. Dada doit bien s'occuper de lui puis je en me concentrant sur Miley, je l'entends qu'elle me parle dans sa tête. Je souris et lui répond.
#J'ai pas tourné autour du pot si ça peut te rassurer. Maman Ver n'a pas du souffrir très longtemps.# Fis-je en calmant peu à peu ma bonne humeur. J'ignorais totalement les bruits et les discussions qui ne servaient absolument à rien pour ma part sur les deux autres. Puis las j'entonnais en soupirant.

"Mais tue-le! Ça lui fera fermer sa tronche de gland!"

En espérant que mes vêtements réapparaissent si jamais on revient depuis le point de départ. Parce que l'armure est sympa, sauf qu'elle est pas adaptée à ma taille et que je suis super dégueulasse. Je reprends donc la marche en n'ayant plus aucun fou-rire. Eh oui! l'instant rigolade était terminé maintenant il fallait reprendre du service et bon, on avançait plutôt bien avec Miley et je ne prêtais aucunement attention à ce qui se passait à l'autre bout. Préférant me concentrer sur Miley, je me mis à chanter dans ma tête par télépathie histoire qu'elle aussi ne soit pas trop dégoutée par les deux autres. Et puis ça fait de l'animation. Si elle le souhaite elle peut même continuer de chanter et m'accompagner.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] EmptyDim 21 Sep - 16:10
Miley Lewis
Là y avait vraiment de quoi être malade, entre Daeron qui faisait dire des trucs louches a Elias, puis lui qui les répétais normal, puis les bruits qu’ils lâchaient… Quelque part, j’étais juste ravie que Ryan soit là, je me sentais bien moins seule puis il est gentil. Je me suis contenter d’un sourire et d’un hochement de tête a son compliment, enfin si j’ai quand même pensé qu’il faisait exprès de mal chanter mais bon, c’est gentil un compliment, surtout rare ici.

# Vaut mieux arrêter quand même, sinon Elias va se faire tuer #

Tu me diras, je crois qu’il le cherche là, franchement il a cas s’auto reprocher d’aller se frotter a n’importe qui. Ca avait au moins le mérite de bien faire rire Ryan pendent le voyage, plus aucun commentaire d’ailleurs en réponses a ses piques, a croire que ni l’un ni l’autre n’avait plus envie de chercher des noises a qui que se soit. Je ne suis plus vraiment une gosse alors, même si leurs discutions m’intéresse pas particulièrement, je n’en suis pas non plus choqué, ce sont deux êtres majeurs visiblement en chaleurs et aux tendances un peu beaucoup masochistes. En gros, ca pourrait presque être naturel si ca n’étais pas en publique.

# Tiens au fait, je suis Hidden a cause du coté dangereux de mes pouvoirs, c’est pour ca que je n’ai pas eut le choix. Enfin, c’est ce qu’ils ‘ont dit. Ce qui m’étonne plus c’est que toi tu ne le sois pas #

Par contre là pas d’accord, Ryan affirme qu’il faut achever Elias, mais non ! on a passer bien assez de temps ici, il est temps de partir là, je veux rentré, retrouver de la verdure et l’aire parfumé de ma forêt.

-Ah nan, tu ne le tue pas !

C’est bon, là nous on avance bien avec Ryan, pas envie de me retaper le chemin, même s’il est gentil et se met même a chanter dans ma tête –ce qui me fait quand même bien rire- une fois suffit, surtout ici. Je me suis quand même mise a l’accompagner en rigolant doucement, sans plus prêter attention a ce qui se passe de l’autre coté et franchement, je pense que ca vaut mieux comme ça.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Sans_t12

MessageSujet: Re: Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley] Empty
Contenu sponsorisé
Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orefia, nous voilà. PV Miley
» De nouveau seuls chez elle PV Miley
» Fly away and crashing [privé Miley]
» Entrainons nous un peu [miley & Elias]
» De mieux en mieux... un temple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: