FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: De mieux en mieux... un temple. De mieux en mieux... un temple. EmptyMar 7 Oct - 7:31
Ryan Drade
Non mais sérieux ils me gavent à mort ces deux abrutis. Finalement tout le monde suit la marche. Moi j'ai tracé devant et je les entends dire leurs conneries. Surtout l'autre tâche noire. Frustré!? Haha! Je croyais qu'il aimait les hommes.

-J'croyais que t'aimais les hommes, chouchou!? Puis j'te supporte déjà, c'est pas mal! lui dis-je.

Je n'en restais pas moins sérieux et aux aguets. Je marchais d'un pas rapide et assuré dans le désert. Je me foutais de savoir comment se portait les autres puis de toute façon cette histoire est merdique depuis le début. C'est étrange qu'on ne croise pas de grosses bêtes comme les vers de sables. J'aurais tellement aimé me défouler un peu. Mais au lieu de ça j'arrive sur une fondation qui ressemble à un temple. Une espèce de boule lumineuse s'agite au dessus d'un piédestal et il y a pas mal de marches à monter pour y arriver. Perso ça me fait franchement penser à un film c't-histoire. Je monte les marches ne me préoccupant pas vraiment de savoir si les autres suivent.

Quand j'arrive en haut je croise les bras contre moi et observe le lieu avec attention. Je fronçais les sourcils en me frottant le menton d'une main et je regardais vraiment tiut autour sans bouger de ma position. Mon instinct me dictait que sa sentait clairement la merde et je ne préférais ne rien toucher. J'esquisse un fin sourire narquois.

-Y'a combien de 'T' dans Indiana Jones? fis-je sans rigoler et en restant le plus sérieux possible. Sur le piédestal sont gravés des hiéroglyphes et je me doute bien qu'il pourrait s'agir d'un piège. Bien que j'ai plus de mille ans d'existence, je n'ai malheureusement pas eut de cours d'égyptien à l'école mais j'pourrais surement réussir à décrypter ça. Sauf que ça me gonfle et que j'ai mal au crane à force de supporter les deux autres crétins. Je fais genre de m'asseoir en utilisant na psychokinésie pour me maintenir dans les airs et je regarde cette foutue boule puis autour. Il semblerait qu'il n'y ait que ce chemin pour continuer. Mais je n'aime pas du tout ça et je ne sais pas ce qui pourrait arriver si on y touche. J'attend qu'un des boulets s'en charge plutôt.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : De mieux en mieux... un temple. 2lwvyph

MessageSujet: Re: De mieux en mieux... un temple. De mieux en mieux... un temple. EmptyJeu 9 Oct - 18:57
Invité
‘Bonjour je suis un boulet’

Bon bin du coup on est reparti, ce qui es pas plus mal à vrai dire pasque j’ai juste trop la flemme de rester ici, je veux rentrer maison, retrouver Nessa et dormir pendent au moins 1 journée. Ouai je sais comme dab, ais j’aime mon trintrin de d’habitude moi.

-J’aime rien ni personne, un trou c’est un trou mon bichon.

Les pseudo mec du moins m’amusent, c’est vrais, c’est pas tous les jours qu’un boulet m’appel comme ca, j’en aurais presque envie de voir combien de temps il tiendrais a la place d’Elias sous les tortures assez douces. Tu me diras, je peux toujours me servir de ma bubulle démoniaque, mon joli projecteur de cauchemars. Enfin bref, c’est pas pour autant que je vais m’empêcher de m’amuser !

J’ai continué d’avancer avec pleins de jolis airs en tête, ignorant les taré, les filles et les autres trucs pour suivre le chemin vers un temple, vieux moche et pleins de dessins bizarres. J’avoue que ca m’amuse, je trouve que le p’tit démon parle beaucoup de sexe là d’un coup, je crois que pour une fois j’aurais presque envie de pouvoir lire autre chose dans la tête des gens, je veux justifier mais p’tit idée … dommage, j’trouverais autre chose.

J’ai promener 2 ou 3 minutes sur le petit temple et n’ai pas put m’empêcher de sourire en entendent la pseudo question du p’tit gardien. Nan ? Sérieux ? C’est même pas amusant quand c’est si simple. Je me doute du truc on tripote le machin bleu et tout le monde se casse la gueule mais c’est trop tentant là. Je me suis penché sur le piédestal, en restant a coté du p’tit Ryan et après quelques millième de secondes qui ne m’ont surtout pas servi a réfléchir, juste a me dire ‘quand faut y aller…’ J’ai lancer pour Ryan

-Un seul ! Là !

Devinez quel partie de Ryan j’ai pris en main en touchant la p’tite bouboule bleu au passage. Franchement quel meilleurs moyen de tester sa chaleur que celui là puis quitte a crever ici autant faire ca bien.

-Aller on s’casse !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De mieux en mieux... un temple. De mieux en mieux... un temple. EmptyVen 10 Oct - 21:45
Invité
J'ignorais tout ce qui pouvait se dire dans l'oreillette, j'avais pas envie de participer à leurs disputes. Je me contentais donc de marcher à un pas régulier et soutenu, histoire de suivre le rythme, ça me ferais chier d'être trop à la traîne. J'affichais un air totalement blasé en fixant droit devant moi mon objectif : une bâtisse bizarre où je voyais un truc briller à son sommet. Sérieusement, y avait tellement de lumière que même moi ça m'éblouissait. Je veux retourner dans l'eau. Dès que je sors de la simulation, j'me fais un petit séjour dans les abysses !

Il-fait-trop-chaud... ! Franchement, qu'est ce que je hais les hautes températures ! Je me sens m'assécher à une vitesse hallucinante, avant qu'enfin je réussisse à gagner l'ombre du bâtiment. Là, je m'accorde un instant de repos, écoutant vaguement les autres se chamailler avant d'attaquer les escaliers, mon pire ennemi après m'être fait défoncé le cul. Parvenu en haut, j'observe la boule qui brille tellement, restant à distance de Ryan et Daeron. Pas envie de m'impliquer. Je me mets simplement à bailler bruyamment en me déplaçant vers l'autre côté du piédestal. Je comprends rien à toutes les écritures qu'il y a ici, et je cherche pas à les déchiffrer. Les énigmes et tous ces trucs, c'est pas mon genre. Si il faut taper dessus peut être je me dévouerais, mais j'ai pas non plus envie qu'elle m'explose à la gueule.

De là où j'étais, je vis Daeron foutre la main au paquet à Ryan. Jusque là, je m'en fous, mais il avait eu la bonne idée d'attraper la bouboule à facettes en même temps, et là j'ai eu un très mauvais pressentiment... Un grondement sourd a commencé en même temps que le sol s'est mis à trembler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: De mieux en mieux... un temple. De mieux en mieux... un temple. EmptyVen 10 Oct - 22:02
Miley Lewis
J’avais continuer d’avancer mais les garçons semblaient bien décider a faire dans la vitesse, du coup, je préfère garder mes distances et observer le résultat, j’ai ralenti l’allure alors qu’ils étaient entrain de grimpé sur un espèce de temple. Je suppose que leurs rappeler que dans ce genre de truc même les marches peuvent être piégé, j’ai donc laissé faire en faisant le tour d’en bas. Non seulement ca m’évite les ennuis du genre dispute sur la virilité d’Indiana Jones, mais en plus, ca me protège des éventuels pièges.

J’allais me résoudre à les rejoindre quand j’ai entendu un bruit sourd, le sable à commencer a bouger et a peine j’e reculer que le temple s’enfonçât dans le sable, portant avec lui mes compagnons d’infortune… Parfois cette équipe m’épuise.

-Quand faut y aller

Tant pis, reste à espérer qu’il n’y avait rien a visité par ici, j’ai pris de l’élan et me suis lancer à leurs suite via un superbe saute de l’ange dans le trou qu’avait laissé le temple. Par contre, cette fois j’ai retenue la leçon, j’ai sauté, je me suis laisser tombé, accélérant même ma chute en ramenant mes bras a moi mais n’ai aidé personne à survivre me contentant de tourner pour remettre mes pieds vers le bas et de m’auto sauver avec les racines des pantes de l’oasis.

Je m’explique, des liens de plantes son sorties d’un peu plus haut que moi, certains ont capturé les gros débris pour les bloqué dans le mur et un c’est enroulé autour de ma taille venant me déposer en douceur sur le sol ou bien sur j’ai fini mon petit tour de passe passe par un pseudo mur de protection, d’épaisses plantes grâces ont poussé au dessus de nos tête récupérant les derniers débris pour protéger quand même les autres.

-Je ne prendrais même pas la peine de demander qui …

Pas envie d’attendre, la dernier fois que j’ai fais un truc du genre protection, je me suis faite engueuler et il a été un boulon, du coup je me suis contenter d’avancer, pas envie d’attendre et en colère même si j’avoue que là, marcher après ca c’est pas facile facile. Je me sens fatiguée mais je n’en montre rien, enfin j’essaie, j’avance en observant autour, ca peu pas trop nous faire de mal, enfin, la chute non comprise bien sur…
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : De mieux en mieux... un temple. Sans_t12

MessageSujet: Re: De mieux en mieux... un temple. De mieux en mieux... un temple. Empty
Contenu sponsorisé
De mieux en mieux... un temple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je fais de mon mieux! [PV Angel]
» bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [
» Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley]
» Dans le temple des ténèbres... (Nefir & Miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: