FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyJeu 13 Nov - 8:03
Ryan Drade
Bon au moins mis à part le gros rateau qui me faisait bien marrer le fait que Miley accepte la proposition me fit sourire doucement. Puis c'était surtout de voir le petit louveteau qui grondait en ronflant et qui ne se réveillait pas lorsque Miley le prit. Ça me fit doucement sourire et je finis par emboîter le pas vers la sortie. Marchant tranquillement vers la plage. Je me marchais dans le sable en me dirigeant plus vers les abords de la forêt pour Miley us que pour moi. J'avais bien compris que son truc c'était les plantes alors bon autant lui donner aussi de quoi faire au besoin. Et puis l'eau aussi. Ça va me permettre de m'éteindre au besoin. Tout ce que j'espère c'est ne pas tomber sur des élèves our le triton qui pourrait très bien se ramener aussi s'il voit un "feu de camp" sur la plage. Bref pas envie de le voir, j'crois que je vais le déssécher direct s'il vient nous faire chier. Je m'arrête tranquillement et m'étire en regardant Miley.

-Ça te vas comme coin? Eau, sable, plantes...

En plus la plage est largement grande et y'a bien 800mètres de plage qui sépare l'eau de la forêt. Donc laargement la place pour moi de prendre feu sabs rien cramer. D'ailleurs je me demande jusqu'à quelle température je peux aller moi tout seul. Est-ce que je peux atteindre la nova? M'étonnerait mais bon. Tant qu'on a pas essayer, j'peux rien dire. Et puis j'aimerais bien faure autre chose de mon feu... Est-ce que je peux prendre ma lame lorsque je flambe? Elle devrait, c'est une arme démoniaque, l'arme qu'un Balrog... En l'occurrence mon père, à faite fabriquer pour moi. En gros c'est pas une arme en toc. Je me déshabille tranquillement en tournant le dos à Miley. Ouais, je sais, c'est très tendancieux mais j'ai pas envie de cramer mes fringues. Je les poses loin... Trèès loin de là oú on va bosser. Bon... J'ai quand même gardé mon boxer histoire de pas la choquer. Bah de toute façon c'est comme si j'étais en maillot de bain. Je reviens donc près d'elle.

-Ton loup devrait peut-être aller roupiller dans la forêt. J'ai pas envie qu'il soit blessé avec nos entraînements.

Je lève les bras en croisant les mains pour les faire craquer puis les abaisse ensuite en laissant Miley faire comme elle veut.

- On commence par te donner un petit cours de self défense au corps à corps?

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyJeu 13 Nov - 21:20
Miley Lewis
J’ai simplement suivi Ryan qui semblais bien décider a m’emmener là ou personne ne risquerais rien, je suis partagée entre l’idée que c’est trop mignon et que c’est pas malin puisque si l’un de nous venais a décider de tuer l’autre personne n’interviendrais … quoi qu’en fait, si vraiment je venais a avoir cette envie pas sûr que quelqu’un prendrais le risque d’essayer de m’en empêcher. Son coin n’est pas trop mal choisit, de l’eau pour l’éteindre en cas de trop grande émotion et puis, une forêt toute proche pour renforcer mes pouvoirs, c’est rigolo.

-C’est parfait !

J’ai juste été installer Melian un peu plus loin faisant pousser pour elle un tapis de plantes grâces, juste pour qu’elle soit bien installer, puis j’ai déposer un baiser sur sa tête et une caresse avant d’enlever ma veste pour la couvrir en rigolant intérieurement de la remarque de Ryan.

-Melian ne risque rien.

Quelque part, il y a bien plus de chance que je décide de détruire chaque création de mère nature, que de blesser Melian, ma jolie louve est rapide et même si on pourrait penser le contraire, elle sait se protéger seule. Par contre j’avoue que je ne m’attendais pas vraiment à me retrouver face a un Ryan presque nu quand je me suis retourné, j’ai quand même haussé les sourcils avant de me ré-avancer un peu laissant une véritable barrière de ronce se former devant ma princesse, oui rapide et intuitive mais on sait jamais.

-D’accord, alors …

J’avais en grand sourire en prononçant ces mots et me suis très légèrement incliner vers lui avant de me redresser.

-Je t’écoute professeur apprend moi ton art !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyJeu 13 Nov - 22:04
Ryan Drade
Je rigolais franchement à la réaction de Miley. Elle était franchement marrante. Puis je devais l'admettre, elle était toute mignonne à vouloir protéger son louveteau. Je la regardais hausser un sourcil lorsqu'elle me vit en "petite tenu", bah ouais j'ai pas envie de cramer mes fringues, j'y tiens trop. Je haussais les épaules et baissais doucement la tête en souriant.

-Pas envie de cramer mes fringues! Souvenir de famille.

Même si c'est à moitié vrai ces fringues sont tout pour moi alors je vais devoir aller m'en refaire faire au Tanar'Ri, même si ça me fait grave chier et que je n'ai absolument pas envie de retourner là-bas. Je rouvre les yeux et mon regard devient plus ferme bien que lointain lorsque je repenses à mon monde natal. Je penche la tête de côté et souris froidement en lançant un regard à Miley. finit de rire. Quand je bosse, même pour apprendre quelques prises à quelqu'un je ne fais plus le quéquet et je garde les bras tranquillement contre mon corps avant de poser une main sur ma hanche.

-Donne-moi un coup, n'importe lequel... Et ne te retiens pas.

J'attendis gentiment qu'elle fasse ce que je lui demande avant de retourner son coup contre elle et d'un mouvement de rotation de bras la faire tomber au sol. Je me redresse et lui tourne doucement autour en croisant les mains dans mon dos tranquillement histoire de faire le vieux sage qui apprend une leçon à son disciple.

-Première leçon, retourner la force de son adversaire contre lui sans même utiliser de capacités magiques...

Je lui tournais le dos exprès pour qu'elle en profite pour m'attaquer, si elle était assez vile pour vouloir m'attaquer dans le dos et j'en profiterais peut-être pour lui faire une autre prise histoire de la faire danser un peu. J'y vais tout de même mollo pour un début. Je lui fais la démonstration ensuite je lui explique en quoi ce que je fais contre elle consiste.

-Pour toi, ce sera bien plus amusant d'apprendre ces principes plutôt que de frapper. Ça enragera encore plus les mecs qui veulent t'emmerder... Et même intervenir quand des types se battent entre eux pour savoir qui aura la plus grosse.

Je m'arrête et me cale les mains dans le dos de nouveau au garde-à-vous. Bah ouais quand je dis ça je la regarde et lui fait un petit sourire complice en espérant qu'elle comprenne l'allusion à notre dernière ballade ensemble avec Elias et Daeron. En gros je lui apprend à nous mettre à terre sans trop d'effort si on la fait chier la prochaine fois qu'on ira en terrain d'entrainement ensemble. Si prochaine fois ensemble il y a... Ce que je n'espère absolument pas. Expérience dont je n'ai absolument pas envie de revivre sérieusement.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyJeu 13 Nov - 22:51
Miley Lewis
Un simple haussement de sourcil et voilà que Ryan se justifie devant moi et j’avoue que ca m’amuse, j’ai l’impression d’être une petite fille toute chaste et prude quand je parle aux gens d’ici ou les vois agir face a moi. Ils ont tendance à oublier ce que je suis a priori, comme tous les autres j’ai mon propre vécue mais bon, c’est trop mignon alors je passe me concentrant sur d’êtres choses.

-Les souvenirs sont dans la tête et le cœur, le reste est superficiel.

Enfin presque tout le reste mais c’est autre chose, mon alliance est la seule chose que j’ai gardé de ma vie d’avant mais ca ne m’empêche pas de me souvenirs des bons moments. Bref, j’ai attendu le début de ma leçon et en entendent l’ordre j’ai quand même hésité. Il veut que moi … Je le frappe … et en y mettant toute ma force… A ce moment là en fait je cherche pourquoi j’ai accepter d’apprendre a me battre, c’est pas mon genre, je suis pacifiste, mais bon, puisque j’ai déjà accepter tant pis, j’ai obéis simplement pour finir par terre projeter par le vilain Ryan.

-Aïe…

J’étais resté sagement à terre en le regardant me tourner autour come un vautour. Il cherche quelque chose peut être ? J’ai quand même frotté mes fesses en grimaçant légèrement avant de lui tiré la langue pour la pseudo leçon.

-C’est pas mon truc la violence !

Moi je joue la carte de la finesse, c’est plus facile comme ca, moins prise de tête. Mais bon, je me suis relevée quand il c’est mis au garde-à-vous et ai doucement ris a son allusion. M’enfin au moins en apprenant cette méthode je n’aurais pas a frapper ce qui n’est pas plus mal, juste j’ai rigolé en me mettant au garde-à-vous devant Ryan en bon petit soldat avec un

-Oui chef

Pour l’occasion, même si ca m’a pas empêcher de reprendre toujours amusée.

-Par contre, même si je sais que ca t’amuse, c’est méchant de me jeter a terre comme ca, tu vas devoir te faire pardonner après tes leçons !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptySam 15 Nov - 7:34
Ryan Drade
Le reste est superficiel? Hin pas vraiment... Parfois les choses qu'on garde sont de bont catalyseur de souvenirs et nous permettent de garder l'évènement en mémoire. Je ne parl pas des photos ou des films. Mais d'autres objets qui se gardent à vie et même durant des générations. Et je suis sûr que Miley aussi possède des choses qu'elle garde avec elle pour ne pas oublier.

En tout cas elle est marrante dans sa façon d'agir et de voir les choses. Lorsqu'elle me copue et se met elle aussi au garde-à-vous j'esquisse un doux sourire avant de reprendre. C'est pas que ça m'amuse je prends ça très au sérieux mais c'est mieux d'apprendre version décontract plutôt que coincé du cul.

-Tu le sais mais tout autour de nous il y a des énergies. Et en te concentrant bien tu peux même sentir leurs flux circuler...

Je baisse les bras et m'approche d'elle en me mettant à côté et je fais des gestes pour appuyer mon raisonnement.

-Le sable dégage sa propre énergie... Je baisse la main en designant le sable et la remonte en gigotant le doigt pour montrer le sens du flux et je continue. -L'eau, éparpillée grâce à l'air en une multitudes de particules, et en prime de façon liquide tout près. J'écarte les doigts et écarte doucement les mains autour de moi. -L'air est partout et nous permet de respirer. Il y a ta respiration, la mienne, et celle de la terre qui sont prises en compte. Mais en fonction des mouvements que tu effectue l'air se disperce autour de toi d'une certaine manière. Tu donneras un coup, les molécules autour de toi te frôleront pour te contourner. Et en fonction de l'énergie que tu dégage elles se mélangeront puis se sépareront.

J'appuyais bien mes propos de mouvements en fonction de mes mouvements d'un bras, je démontrais de l'autre le mouvement des flux. J'ai pas vraiment besoin de m'éterniser sur l'explication, Miley est censée connaître tout ça déjà.

-Et de ce fait, tu peux récupérer le flux de la personne adverse pour le retourner contre toi.

Je lui montrais donc comment ça pouvais être possible en la faisant bouger avec moi et en lui expliquant d'autres points qu'elle devait également prendre en considération durant une attaque. Je lui montrais le geste que j'avais fait lorsqu'elle m'avait attaqué. De façon lente pour qu'elle voit bien de quoi je voulais parler. J'avais retourné son mouvement contre elle pour la retourner au sol. Ce qui est bien ici c'est que je peux expliquer ce principe d'une façon plus appropriée que lorsque je dois l'expliquer à un humain ordinaire et passer 10 jours à l'expliquer et rabâcher pour que ça rentre dans sa petite tête. Une fois que j'ai terminé de bien lui expliquer on inverse les rôles. Je me place en face d'elle et souris.

-Bon, c'est a ton tour d'essayer, je t'attaque et tu me contre de la façon dont je t'ai monté... Prête!?

Dès qu'elle m'en donne l'accord je lance mon coup dans sa direction. Voyons voir comment elle va faire ça.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyDim 16 Nov - 19:27
Miley Lewis
A priori le fait que je me mette en garde il ne s’y attendait pas mais au moins ca l’a fait sourire, je crois que je préfère, c’est déjà pas mon truc le combat mais si en plus c’est en faisant une tronche de six pieds de long ca n’a rien d’amusant. Par contre l’explication qui suit je la connais, mon père me l’a expliqué dans le temps, lui et moi avons été en pleine nature pour que je perçoive l’énergie de ma créatrice et il m’a déjà donné des explications sur la force de chaque chose, cette énergie pure que dégage les créations naturelles, les plantes, l’eau, le feu et la terre, les simples énergies brutes permettant énormément de choses mais de mon temps, une femme n’avait pas à prendre les armes.

Je l’ai quand même regardé faire et ai suivit ses gestes des yeux en enregistrant au mieux sa façon de faire. Même si au fond je ne suis pas vraiment certaine pour ce qui est de la dispersion, pour moi c’est plutôt une immersion, nos corps sont perdu dans une masse d’air que la plupart des gens ne voient même pas comme une matière a part entière alors que c’est une des premières sources de leurs vie, elle ne se disperse pas mais s’adapte a nos déplacement venant juste prendre la forme de nos gestes dans l’espace.

La partie sur le flux adverse est nouvelle par contre, je ne le connaissais pas et c’est vrai que c’est assez étonnant pour moi. La façon d’appréhender la chose change tout dans son utilité, l’air de rien même si Ryan ne prend pas le temps d’entré dans les détails le voir bouger me fait quand même sourire. Je me laissais sagement guider quand il s’essayât a me montré les gestes qu’il s’appliquait à faire et écoutais ses conseils en essayant au mieux de les assimiler au même titre que sa méthode.

Quand il c’est mis face a moi me disant qu’il allait m’attaquer j’avoue que j’étais un peu prise de court. En se qui me concerne, c’est pas vraiment le top, j’aurais préféré qu’il continue de me guider là, même si le contact est un peu particulier ça n’empêche pas que je préfère de loin à une vrais bataille.

-J’t’avoue que je préfère largement a partie théorique …

Mais je suppose que j’ai pas trop le choix, j’ai donc pris une bonne inspiration et me suis mise en garde avant qu’il n’attaque me servant de sa technique pour le mettre par terre a mon tour, mais puisqu’on est dans la partie démo, autant s’amuser un peu, une fois contre le sol, il m’a suffit d’un geste pour que des liens quittent la foret tout près pour venir s’enrouler autour de ses poignets et chevilles le forçant a garder les bras écarter et le jambes bien droites en s’enroulant tout autour et en le maintenant au sol.

De toutes petites épines se sont formé sur les liens, pas assez grandes pour se faire douloureuses mais juste de quoi faire sentir leurs présences, bien sur le tout l’empêchant toujours de bouger alors que j’invoquais la dague confier par les directeurs et complètement indépendante de ma magie. Je suis venue me mettre au dessus de lui, plaçant une jambe de chaque coté de son corps bien trop peu habillé a mon gout et ai placé la pointe de ma dague juste au niveau de son cœur en appliquant une très légère pression.

Puis avec un sourire tout doux et pas du tout en accord avec ce genre de chose j’étais ravie de lui lancer un

-Satisfait ?

J’avoue que là ca m’amuse mais en même temps, si on reste sur un point de vue complètement technique, j’ai obéis et me suis servit de sa technique, puis quelque part j’imagine que moi aussi j’ai ma part d’ombre … même si je n’aime pas trop la laisser ressortir cette fois ça me ferais presque rire !

-Professeur…
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyLun 17 Nov - 7:48
Ryan Drade
Un sourire se forma au coin de mes lèvres quand elle me sorti qu'elle préférait la partie théorique. Et je lui répondis avant de me lancer à l'assaut sur elle.

-On apprend souvent plus en pratiquant, chérie!

Oui, très tendancieux ça je sais. Mais finalement elle se débrouille bie et a le mérite d'apprendre vite. Je fais mon attaque qu'elle réussit à retourner contre moi pour exercer une force afin de me retourner et me mettre au sol. Sauf que je ne m'attendais pas franchement à être ligoté comme elle vient de le faire. Mains et pieds. Je force pour tenter de me dégager mes les liens sont solides et je sens comme des petites aiguilles qui s'enfoncent dans ma peau. Je lève la tête vers elle qui vient vers moi se se place juste au-dessus de moi en plaçant la pointe de sa dague sur mon torse bien au niveau du coeur. Je regarde tous ses mouvements. Et franchement là ça me fait bien marrer. Avec sa tête d'ange elle fait carrément sadique là. Et après elle me sort qu'on est sexuellement incompatibles tous les deux. Nan mais je rêve. Un fois sa petite démonstration terminée j'hausse un sourcil en la fixant et souris avant d'éclater d'un rire franc et totalement amusé. Je rabaisse ma tête pour la laisser tomber dans le sable et je calme mon rire. Puis lui lance un regard totalement pétillant et amusé.

-Et on est sexuellement incompatibles, hein!?

Je détends les poings et je la regarde calmement.

-T'es pas crédible avec ta tête d'ange et ton esprit sadique! T'es même carrément contradictoire là!

Elle attend quelque chose je pense. Mais je ne bouge pas de comment je suis. Même si je pourrais très bien. Et même si sa dague me menace, c'est pas un couteau qui va me faire peur, ni même des petites ronces. J'ai connu pire, bien pire. Alors sa façon de faire m'amuse franchement. Bon après tout c'est une hidden, donc ça m'étonne pas que sous sa face d'ange elle soit aussi sadique que les autres. Elle me rappelle une succube que j'avais rencontré qui, pour bouffer se faisait passer pour une créature du ciel, genre une déesse ou autre juste pour se faire des prêtres et s'amuser à les voir pêcher contre leur dieu en se la faisant. Sérieusement, c'était franchement très drôle à voir. Et c'était mon meilleur professeur de transformiste que je connaissais. Haaa! Saraël! En plus de ça elle utilisait son nom qui faisait très ange pour donner de faux espoirs aux paladins et aux prêtres de toutes ethnies religieuses pour les détruire après. Elle au moins n'avait pas peur d'utiliser son vrai nom de démon pour ça. Même si elle risquait beaucoup. Elle avait tellement de talent pour dérouter un homme saint de sa voix que finalement aucun humain n'avait réussit à l'exiler sur le Tanar'Ri. On s'amusait bien ensemble... Puis elle a eut une fille... Une Alu-fiend comme moi... Mais bien plus faible... Je me demande si elles sont vivantes toutes les deux. Ou si Saraël a finit par tuer sa propre fille...

Bref! Revenons sur notre petite Miley. Je continuais de la fixer et à vrai dire j'étais parti loin dans mes pensées mais je n'avais pas franchement envie de bouger si elle ne bougeait pas. J'aurais pu m'enflammer mais pas envie pour l'instant.

-Tu apprends vite... C'est parfait! Dis-je le sourire encore encré sur mes lèvres.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyLun 17 Nov - 16:59
Miley Lewis
Chérie … sérieux ? J’en ai pas l’air je sais, mais je peux facilement être dangereuse si je le veux, ce surnom ne me plais pas mais admettons qu’il est juste affectueux et évitons de se fâcher pour un simple petit mot de travers.  Au fond il n’avait pas tord, le meilleurs moyen d’apprendre étant bien d’essayer et puis je connaissais déjà plutôt bien le sujet donc au fond pas besoin de se fâcher pour se genre de surnom puis surtout je vais avoir le plaisir de lui monté a quel point je suis un bonne élève.

A peine les liens en place qu’il essaie déjà de ce dégager c’est pas comme si j’allais lui faire du mal, mes épines picotes tout au plus mais mes liens sont solides, je sais m’en servir quand même puis, je doute qu’il puisse s’enflammé sur commande, sans quoi il ne m’aurait pas dit devoir s’entrainer sur ce point. J’avoue que le voir rire comme ca me donnerais presque envie d’en faire autant, c’est ma petite démo de son cours, il devrait être fier, je suis une élève appliquée au fond et je m’assure de bien travailler pour honoré son cours.

Mais ce qui me fait vraiment rire a mon tour c’est quand il reprend, non mais c’est qu’il insiste en plus et ca me fait vraiment bien rire mais je retire quand même la dague sans bouger.

-T’es toujours là-dessus ?

J’attends juste que mon petit professeur personnel constate l’efficacité de ses méthode puis j’ai envie de l’embêter mais là de suite je suis presque sûr que ça va me retombé dessus.

-S’il suffit que je mette en pratique tes conseils pour faire monté ta charge érotique, je n’imagine pas ce qui se passerais si j’essayais vraiment de te faire bouillir de l’intérieur.

Ou plutôt si, j’imagine vraiment facilement ce qui pourrait lui arriver et pas vraiment certaine d’avoir envie de voir ni subir ça. Puis c’est vrais qu’on n’est pas compatible, je ne suis pas vraiment dans l’esprit torture, pour ca y a une large gamme de choix ici mais je n’en fait pas partie… J’ai quand même sourit en l’entendent parler d’ange, moi je n’ai jamais laissé entendre une tel chose.

-Je n’ai pas souvenir de m’être qualifier d’ange, puis tu devrais la savoir mieux que personne !

Je peux être horrible et tuer sans même avoir a regarder ma cible, simplement par le transfère direct de tous les sentiments et toutes les pensées de la presqu’île, puis un petit poison maison et à put personne, je connais bien des méthodes de prendre une vie, je refuse juste de les employées.

- Il ne faut pas se fier aux apparences.

J’ai fini par me pousser quand il à enfin acquiescé mon expérience et l’ai même relâché en m’agenouillant à coté avant de me pencher sur lui et d’achever encore.

-Et non on n’est pas compatible, l’amour qui fait mal c’est ton truc pas le miens…chéri

Je n’oserais pas me moqué, enfin pas toujours … Je me suis juste relever à coté et étiré tranquillement en attendent la suite.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyVen 21 Nov - 13:04
Ryan Drade
Je souriais de plus belle. Franchement, si je suis encore dessus c'est parce qu'elle me provoque! J'y peux rien moi. Puis j'suis un mec faut pas l'oublier, ça. Il est vrai que les mecs ont souvent plus de pulsions à assouvir que les femmes mais quand même. J'en ai rencontré des sacré nympho. Après chacun sa libido. M'enfin, Miley me fait bien rire. Elle a juste eut le droit par deux fois à ma technique, une petite explication et c'était déjà rentré. Pour les premiers temps c'est plutôt pas mal. Elle enlève enfin la dague au niveau de mon coeur. Pas que ça me dérangeait, si je devais me faire violer ce serait  plus avec consentement qu'autre chose donc on va rien dire. Je ferme les yeux et souris à son commentaire. D'autant que elle peut bien suivre mes conseils si elle veut, mais ce n'est pas ça qui me fera totalement bouillir de l'intérieur.

-Si tu t'en crois capable! mais je te préviens, je ne contrôle pas encore bien mes émotions et comme tu t'en doutes, je risque vraiment de m'enflammer, ma belle!

Là c'est de la pure dague à deux balles. J'entre dans son jeu un peu, là. Mais bon, je ne m'attends pas à ce qu'elle aille plus loin, elle et moi -je le rappelle- on est sexuellement incompatible comme elle dit si bien. Je rigole doucement et elle me sort qu'elle n'est pas un ange. Merci, je l'ai constaté depuis longtemps! Je sais parfaitement qu'elle n'en est pas un. C'est sa face toute mignonne qui le fait penser. Je tourne la tête sur le côté pour poser ma joue contre mon épaule et je la regarde de côté. Mon sourire disparaissant un instant pour rire à son commentaire de plus belle.

-Je n'ai jamais dis que je t'avais pris pour un ange. Métaphoriquement parlant tu fais croire que t'es toute mimi… Mais, excuse, j'ai pas envie de tester l'expérience du cactus dans l'cul. J'te racontes pas les crises d'urticaire que ça peut donner après!  

Bah quoi! C'est vrai quoi. Je ne me fie qu'à ce que je constate. Et sous sa bouille toute mignonne je la trouve sacrément malsaine la miss plante. Je souris de plus belle lorsqu'elle me renvoie dans la tronche qu'on est sexuellement incompatibles. Ha! j'te jure! C'qui faut pas entendre. Je m'adapte! Ca veut dire c'que ça veut dire. M'enfin, là n'est pas la question, si on est venu ici c'est pas pour roucouler. Et elle fait bien de se relever. Une fois que les liens m'ont relâchés je récupère mes poignets et lèche le sang doucement pour refermer plus rapidement les petites plaies par cautérisation. bon, je suis pas assez souple pour me lécher les chevilles. Puis je recrache le sable que j'ai léché en même temps en m'essuyant de même avec mon avant bras. Bah! Dégueulasse! Je déteste le sable! Je grimace et me dirige vers l'eau pour aller tremper mes poignets dans l'eau et me rincer la bouche à l'eau de mer avant de recracher. Bwah! C'est encore plus dégueux l'eau de mer. Heureusement que j'ai pas d'aphtes dans la bouche! J'raconte même pas la jouissance après ça. Je reviens vers Miley. J'ai la bouche pâteuse et je déteste le goût d'algues hyper salé de la mer. M'enfin, ça passera. Je frappe dans mes mains et la regarde.

-Bon! Allez, on reprend, la pause est terminée. Maintenant que tu as compris le truc je vais pas m'éterniser. On va passer au niveau suivant.

Je me plaçais en garde, les jambes fléchies et les mains en avant. Je la fixais avec calme et professionnalisme. Si on peu dire.

-Deuxième stade… Les prises spéciales. Attaque-moi comme tu le sens cette fois-ci, tu as le droit d'utiliser ta magie.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyVen 21 Nov - 22:27
Miley Lewis
Si je m’en crois capable, non mais là j’aurais absolument tout entendu, à ce niveau c’est plus de la provocation, c’est bien pire que ca. Je suis une empathe, je peux lui faire sentir chaque sensation que je peux percevoir ici et le faire jouir sans même avoir a le toucher et monsieur me sort du ‘essaie si tu peux’ je crois que cet entrainement c’est pas vraiment un mieux, c’est peut être même plutôt un pire, je vais devoir commencer à considéré Ryan autrement que comme un chiant du terrain et ca pourrait faire bizarre quand même. Je n’ai pas peur qu’i l s’enflamme, si près de l’eau, se sera un jeu d’enfant de l’éteindre mais e n’ai pas l’habitude d’utiliser l’empathie dans un endroit si peuplé, c’est un don difficile a canalisé et extrêmement douloureux utiliser a plein régime…

-Je m’en sais capable, nuance !

Par contre, j’avoue que la suite me fait doucement rire, qu’es ce que j’y peu moi si ma créatrice m’a confié ce visage, ce n’est pas non plus comme s’il était le seul qui me prenne pour une personne douce et gentille quand en fait, je ne suis qu’un être vivant avec des valeurs différentes. Pas de regrets pour le cactus, pauvre plante, subir ses choses à peine sortie de terre ce serais cruel, je ne ferais pas une telle chose a une petite création de mère nature.

-Merci

Bin oui au fond ca reste un compliment, enfin je crois, il dit que je suis mimi, c’est un petit surnom plutôt intéressant. J’ai quand même grimacé quand je l’ai vu lécher ses blessures, je sais que certains animaux font ca mais c’est quand même un peu particulier puis franchement quel idée d’aller dans l’eau en caleçon ?! J’avoue qu’à ce moment j’ai évité de regarder, pas que Ryan ne soit pas très bien formé, plus que de mon temps on ne se déshabillait pas si facilement qu’aujourd’hui. Je sais que je peux soigner ses blessures, normalement, certaines plantes sont connus pour leurs effets médicinales et toujours normalement … il est possible qu’en forçant un peu je parvienne à soigné. J’essaierais … un jour.

Pour le moment je me contente d’observer et de m’amuser de sa façon de se remettre en garde. Zut, la leçon n’est pas finie, ca c’est bien dommage. Je me suis remise devant lui en passant les mains dans le dos mais là j’avoue que son invitation est trop belle, entre ses provocations et ces mots, c’est trop pour que je résiste !

-Tu es sûr ?

A cette heure si peu tardive, beaucoup de gens entrent dans une phase que je pourrais m’amuser a lui faire passé et puis, quand je suis certaine qu’il est prêt, c’est une autre attaque que je lance fermant les yeux un instant et ne laissant rien paraître de bien visible, tout au plus une petite grimace. Il est grand temps pour Ryan de voir comment j’ai réussi à détourner les attaques qui m’étaient réservés.

- Souviens-toi juste que c’est toi qui me l’as demandé.

Avant toute chose, j’emmagasine, ce qui est extrêmement douloureux tant donner le nombre d’habitant dans cet endroit, j’ai doucement porté ne main sur mon front alors qu’une plante carnivore s’était formé près de lui attrapant ses jambes pour le faire écraser sur le sol, juste avant qu’il ne soit littéralement bombarder de tous les sentiments que j’avais put prendre pour moi.

Si j’ai bonne mémoire, c’est lui qui aime la douleur, je sens que là il va être servis mais après un moment, je me contente de m’asseoir en lui tournant le dos et en concentrant les sentiments qui lui sont transmis sur n seul genre, une seule et unique petite chose, tous les amants en pleins ébats se trouvant actuellement sur cette îles partagent avec lui leurs passions enflammées alors que e me contente de prendre une position de méditation essayant de conserver mon énergie en minimisant son utilisation.

- Alors, me vois-tu toujours comme un ange ?

L’empathie est un don difficile et épuisant mais tellement intéressant face a un adversaire, transféré ses douleurs ou ce qui nous fait envie est des plus plaisant en un sens même si au fond ca reste difficile. Je ne transmets bien sur que la partie excitation du moment a Ryan et conserve juste pour un moment l’arrivé a l’apogée du plaisir en attendent que chaque couple y parvienne puis au moment ou je ne peux en garder plus sans exprimer de réaction, c’est Ryan qui reçois, chaque monté en puissance du plaisir de chaque corps.

J’avoue qu’après pas facile de tenir, même assise et je me laisse simplement allonger sur le sable attendent une réaction avant de rire doucement en portant une main sur ma tête.

-Bin voilà, toi qui insistait tant pour connaître ce genre de sensation en ma compagnie…

J’ai mal a la tête et le flot de sentiment refuse de s’arrêter, j’essaie donc de le calmé progressivement mais ris doucement quand même.

-Tu devrais t’estimé satisfait !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptySam 22 Nov - 1:52
Ryan Drade
Je m'étais mis en position de défense mais très vite j'avais sentis que j'avais dit une énorme connerie en lui disant d'attaquer ave ses pouvoirs comme elle le sentait. Sa mise en garde me rappela alors la dernière fois dans le terrain d'entraînement. Je me redressais doucement. Ha non putain! C'est pas de ce genre d'attaque dont je parlais!

-Non... Enfin tout sauf...

Je sentis un premier jet de douleur qui me fit plisser les yeux. Puis tout à coup je ressentais quelque chose de profond dans mes entrailles. Je me tenais le ventre en fixant Miley. Grognant à son attention.

-Ça... Je peux pas... Ha putain e bordel de merde! La voilà qu'elle me balançait tous les sentiments de l'île. Je tenais sur mes jambes en respirant puissamment et avec calme. Essayant de me concentrer sur autre chose que le fait de me faire baiser de tous les côtés. J'arrivais plutôt à bien tenir jusqu'à ce que d'autres s'ajoutent et la sensation fut fulgurante. Je me pliais en deux, tombant lourdement à genou sur le sable et me serrant de mes bras. La sensation était désagréable et a la fois tellement agréable que mon corps réagissait tout seul et contre ma volonté. C'est pas un putain de pouvoir ça! Putain! C'est de l'orgie spirituelle à ce stade! Je grognais de plus belle et gémissais de colère. Je voulais lui dire d'arrêter mais ma voix s'était muée dans ce plaisir intense que je ressentais à travers les couples de l'île. Mon corps devenait complètement hors de contrôle. Je reprenais ma véritable apparence et je me mis à planer à cause de ma psychokinésie. Je n'avais qu'une envie actuellement c'était qu'elle arrête.

#Putain! Miley! Arrête ça!! Lui criais-je dans sa tête.

Mon corps n'en pouvait plus. Ce n'était absolument pas un truc auquel j'aurais put me préparer un jour mais j'admets que c'est bien un truc super flippant. Je gardais malgré tout ma volonté de ne pas faillir et encore moins de lui donner la satisfaction de m'enflammer avec ce qu'elle me faisait ressentir. Une fois que je sentis les jeunes venir, mon corps se transforma en femme. Reprenant ainsi mon côté féminin, pour ressentir cette putain d'orgie qu'elle me provoquait, et je ne sais pas combien de fois j'ai eu d'orgasme mais j'en avais creusé le sable en m'étirant comme un félin. Grondant cette fois-ci d'une voix féminine.

Je levais les yeux vers Miley qui s'était allongée dans le sable. Mon regard se faisait tranchant et glacial. Je n'avais pas aimé sa manière de me le soumettre et ça me mettait hors de moi. J'aurais put mille fois lui tordre le cou pour qu'elle arrête. Si y'a bien un truc que je ne supporte pas c'est qu'on m'impose les sentiments des autres. J'avais les jambes tremblantes et je me remettais doucement mais surement de mon expérience. Et je me laissais tomber dans le sable, j'étais toujours sous ma plforme féminine. Haletant et ayant une sérieuse dent contre elle. Je me redressais calmement et me dirigeais vers l'eau pour m'immerger complètement dedans jusqu'à la tête mon corps fumant au contacte de l'eau. Je ne disais rien puis je remontais à la surface en gardant le dos tourné à Miley. Je reprenais mon souffle ce qui était difficile. Mon coeur battait bien trop vite à mon goût et je posais ma main contre ma poitrine. Je revenais ensuite, trempé, reprenant ma forme d'homme et je me plantais au dessus de Miley, la tournant pour la mettre sur le dos et je venais au dessus d'elle à califourchon sur son bassin et je lui attrapais fermemsnt le visage avant de rapprocher le mien d'assez près.

-Ne me refais plus jamais ça!! Lui dis-je entre mes dents d'un air franchement pas rassurant. L'envie de l'embrasser et de faire autre chose était tentante. Mais je n'en faisais rien. Exerçant simplement une pression sur tout son corps pour l'immobiliser totalement au sol avec ma psychokinésie. Je m'approchais plus pour l'embrasser, mais je la feintais et lui lâchais le visage pour me relever. Souffler un bon coup. Puis aller me calmer en m'asseyant plus près de l'eau à quelques mètres de la miss.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyDim 23 Nov - 19:17
Miley Lewis
Ouai… je m’attendais un peu a une réaction mais je suis sage et obéissante puisqu’il décidait de me demander d’utiliser mes dons je le faisais mais a peine j’allais commencer qu’il se mettait à brailler et se plaindre pour un rien. Après, je me doutais de l’effet c’est pourquoi je restais de dos, pas que je ne m’amuse pas d’une soumission si simple mais plus que je ne tenais pas non plus à l’humilier pour un entrainement ce serais stupide.

Pendent je ne percevais plus rien me coupant tant bien que mal du monde et même si j’avais légèrement entendu son ordre, pas envie d’arrêter vu la façon dont il m’était donné. Je sais c’est un peu mesquin mais quand on ne veut pas se faire attaqué on ne demande pas à l’être et contrairement a ce que tout le monde ici semble pensé je ne suis pas faible ! Entre Heiji, Daeron, la bestiole qui tente d’enflammé ma forêt et maintenant Ryan qui s’y met là j’avoue que même jusqu’à la fin je n’avais pas la moindre envie d’arrêter ça.

Inutile de voir pour comprendre que l’attaque avait fait mouche et à peine avais-je relâché la pression sur lui pour la garder de nouveau en moi que je pouvais entrevoir la dispute. Bof, pas envie de me prendre la tête là, même si je doute de pouvoir le calmé en voyant la fumée qui commence à s’élever au dessus de l’eau quand il se plonge en entier dedans. Peu importe, il savait que j’étais en colère et ses ordres et cette façon de faire ne m’ont déjà pas plu mais la suite risque juste d’être pire puisqu’en revenant, je le vois s’approcher et me retourner.

Déjà a se moment ne pas réagir est difficile mais je laisse faire en retenant tant bien que mal la moutarde qui commence à me monté au nez. Je le laisse s’installer tiquant quand même quand un poids assez important se fait sentir sur tout mon corps, non mais il me fait ca crise du mal virile là ou c’est juste moi. Dire que je me laissais faire serai un peu ironique, après tout je n’avais pas vraiment d’autres choix, mis a par bien sur celui e l’attaqué encore mais je ne suis pas sure que ca arrange quoi que ce soit, même si ca me soulagerais.

Je n’ai donc pas réagit même si le voir approcher autant ne m’a pas plu le moins du monde me laissant juste un arrière goût de menace et de ‘moi Tarzan toi Jane alors ta gueule et écoute’. Je le laisse s’éloigner en sentant la colère qui monte et le visage légèrement fermé, ce qui je suppose est très visible sachant que je ne perds pas mon sourire en règle générale. Je crois avoir trouvé les limites de ce que je peux encaisser en silence. Je me suis doucement relever pendent que Melian fuyais dans la forêt, j’admire l’instinct de survie de cet animal, parfois je me dis que je devrais me fier a elle plutôt qu’à l’Homme, c’est bien la seule à ne m’avoir jamais déçue.

Je retire doucement le sable de mes vêtements en insistant sur les endroits mouillés ou il s’accroche avec une certaine colère déjà visible dans le tremblement de mes mains puis vérifie que ma douce est loin avant de me tourné vers Ryan qui s’en est retourné près de l’eau.

-Pardon …

Pas pour ce qui viens de se faire, ca non pas question, par contre … je suppose que je devais le faire, juste en prévention. De ce qui suivit puisque l’herbe de la forêt avait déjà commencé à se rependre sur le sable et que des liens venaient saisir ses poignets et le soulever au dessus de cette mase. Pas que l’idée de faire mal me plaise mais à ce moment précis, elle était assez loin d’être déplaisante.

- Mais je n’ai pas à me plié à ta volonté chéri.

Avant toute chose, s’était des plants de Datura qui vinrent se formé autour de lui laissant des pommes épineuses apparaître un peu partout sur lui, dans le cas ou l’envie le prendrais de se mettre a ‘chauffer, leurs fumée embrumerais ses sens et le déconnecterait de la réalité, d’ailleurs vu la quantité se serais plus hallucinations et sommeil mais je ne vais pas non plus chipoter.

- Et je te déconseille de bouger.

Autour, ce sont des plants de cynorrhodon qui se forme et leurs fruits sont pousse jusqu’à l’extrême, juste assez pour que le moindre geste resserre les liens et qu’ils soient pressés et s’ouvrent sur le corps de Ryan libérant leur poil à gratté.

- Mais jusqu’à preuve du contraire, je n’avait fait qu’obéir !

Pour cette plante, je n’ai créé que deux fruits que j’ai bloqué entre les liens, j’aime bien Ryan au fond, ca n’est pas sa faute si je suis si en colère.

-Les hommes sont des créatures bien stupides ! Je t’appréciais beaucoup avant que tu veuille jouer au p’tit chef et là tu t’amuse a essayé de reprendre le dessus alors que tu SAIS que je suis en colère et pourtant l’idée ne t’effleure même pas que je pourrais te blesser, je pourrais même tu tuer. M’amuser a rentré et sortir des cactus et toutes sortes de plantes dans chacun de tes orifices encore et encore jusqu’à ce que même l’autre tache de croque mimi ou la bestiole aux flammes comprenne que je ne suis pas un paillasson présent pour encaisser en silence toutes leurs conneries complètement stupides et dépourvues de sens !

Je dis ca et savoir que j’apprécie Ryan, bien trop pour parvenir même à utiliser des plantes vraiment dangereuses me laisse supposer que de toute façon je ne pourrais même pas le faire vraiment… l’affection est une chose stupide mais je reste incapable de nier que j’en ai pour mon professeur et fini par faire serré les liens et exploser les fruits libérant le poil a gratté avant de le relâcher simplement et de tourner les talons en faisant fané et noircir l’herbe sous chacun de mes pas. Je m’arrête a quelques pas et lance en sachant parfaitement que l’intéressé entendra :

-Rince moi ça…

Puis je suis repartie pour chez moi, Melian quand à elle est revenue sagement s’installer plus loin pour dormir a la minute ou j’ai serré les liens.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] Sans_t12

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyDim 23 Nov - 20:10
Invité
Quelques jours avaient passé depuis cette fameuse nuit où j'avais rasé un village en compagnie de Daeron et Sword. Franchement, c'était l'éclate totale. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, et j'avais l'impression de me réconcilier avec une part de moi-même que j'avais renié il y a longtemps. J'avais ensuite reprit mes activités tout à fait normalement, les choses auraient tranquillement reprit leur court, si les directeurs s'étaient pas pointés pointés chez moi un soir. Ils sont venus me voir en personne, et rien que là, je savais que j'allais m'en prendre plein la gueule.

J'avais totalement raison, parce que j'ai même pas pu en placer une. Ils m'ont clairement fait comprendre que mon comportement leur avait pas trop plu, et que j'avais fortement intérêt à ne plus  faire ce genre de carnage, pareil pour le meurtre d'un membre du personnel. Quand il sont partit, je suis resté un long moment installé dans le canapé de mon salon sans faire le moindre geste, partagé entre la honte et la colère. Je déteste qu'on vienne me faire la morale, me reprocher ce que je suis et ma façon de vivre. Je déteste qu'on arrive à me faire sentir mal à cause de ça, j'ai l'impression d'être toujours un gosse paumé. J'avais la rage.

Histoire de ne pas détruire toute ma maison, je suis sortit prendre l'air, et j'ai finit par passer la nuit sous la mer. Le lendemain, je barbotais sans la moindre motivation. J'étais en colère, j'avais absolument pas envie de rester ici, et dans l'immédiat je savais pas trop quoi faire pour passer mes nerfs. Du moins, jusqu'à ce qu'une présence sur la plage attire mon attention. Je m'étais rapproché en sentant une certaine quantité d'énergie être utilisée, bien curieux de savoir ce que Miley faisait avec Ryan. Je comprenais qu'elle lui faisait subir des émotions, mais ne savais absolument pas pourquoi. Je restais à une bonne distance pour qu'il ne me repère pas, même si je savais que Miley sentait ma présence.

Je suivais de loin qu'il se passait, à l’abri sous l'eau, partagé entre la surprise, l'incompréhension, et l'envie de me foutre de Ryan. En écoutant, je comprenais que Miley était sérieusement sur les nerfs, ce que je pouvais comprendre même sans être au courant de tous les détails. Elle était juste en train d'exploser de tout ce qu'elle gardait pour elle depuis tout ce temps. Quand elle s'adressa à moi, je ne me fis pas prier, toujours sans me montrer, j'avais envoyé une puissante vague sur la plage, de quoi bien nettoyer le gardien, puis quelques autres vagues plus petites alors que je m'éloignais déjà. J'avais regagné un coin de plage plus loin où j'avais laissé mes vêtements, et m'étais rhabillé en vitesse pour aller intercepter Miley avant qu'elle n'arrive chez elle.

« T'as l'air d'avoir besoin de vacances aussi. Ça te dit on se barre d'ici ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] EmptyLun 24 Nov - 7:31
Ryan Drade
Je me sentais salement con. Je sais bien qu'elle avait fait que ce que je lui ai demandé mais elle avait bien d'autres pouvoirs que celui-là. Je regarde l'eau et fronce les sourcils. Ça m'énerve d'autant plus d'avoir des spectateurs dans cette histoire. Mais au moment oú j'allais me lever pour aller la voir et, pour ainsi dire, m'excuser partiellement, c'est elle qui me devança. Sauf que je compris très vite pourquoi elle s'excusa et je fus totalement ligoté par des plantes qui me menaçaient d'une certaine manière. Je suis pas herboriste mais je sais que les poisons naturels n'ont pas d'effets sur moi. Je n'avais pas l'intention de bouger de toute manière mais je l'avais mauvaise. La mine renfrognée j'écoutais ce qu'elle me disait. Le truc c'est que ça ne me donnait même plus envie de m'excuser pour le coup. Ça m'énervait plus qu'autre chose et puis je m'en fous de toute manière. Je suis avant tout un démon et elle peut bien dire ce qu'elle veut sur qui elle veut. Ok elle était en pétard et finalement j'ai été la goutte qui a fait déborder le vase. Je le conçois. Mais prendre le dessus, j'crois pas. Si j'avais vraiment voulut reprendre le dessus j'aurais fait bien plus que ça et j'me serais même enflammé pour lui montrer que je suis pas le genre de type avec qui on peut jouer en lui donnant dans sentiments d'autres personnes. Alors je reste tranquille et rage doucement de l'intérieur.

Mon corps commençant à fumer doucement. Les plantes se resserrent et les bulbes finissent par éclater sur moi. Je ferme les yeux et détourne le visage avant de rester suspendu dans les airs psychokinésie. Mon corps devenant de plus en plus rouge. Je ne la regardais pas s'éloigner et je montais haut pour esquiver la vague qui arrivait sur moi. J'ai pas envie de sentir le poisson pourris. Et ça, ça m'énerve encore plus! Je finis par m'emflammer complètement et brûler les poils à gratter que j'ai sur le corps. Pas besoin de me faire rincer par cet enculé de poiscaille. Je redescends plus loin de la berge et je mets un moment avant de me calmer et de ne plus m'enflammer. Une fois que j'ai réussi à me calmer un minimum je prends mes fringues pour me rhabiller et je sors mon portable pour envoyer un message aux directeurs. Il fallait que je m'entraine de mon côté et ce n'est finalement pas Miley qui m'y aidera. J'en profiterais pour faire le plein de provisions là-bas. Je m'envole après avoir envoyé mon message pour Sigil, la ville de l'escalier infini, là-bas je pourrais trouver le portail qui m'intéresse. Je me demande comment elle a changé... Je ne sais même pas pour combien dr temps je vais en avoir avec tout ça mais il est certain que je ne reviendrais pas tout de suite ici. Peut-être même jamais si ça se trouve. Parce que si j'ai toujours ma tête mise à prix, je risque de passer de sales quart-d'heures. Mais avant toute chose, je dois aller chercher du bon matos qui grille pas à chaque fois que je m'enflamme. Pas besoin d'envoyer un message à Anazel, il comprendra de lui même, puis je me m'en fous en fait...

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Entrainons nous un peu [miley & Elias] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Entrainons nous un peu [miley & Elias] Entrainons nous un peu [miley & Elias] Empty
Contenu sponsorisé
Entrainons nous un peu [miley & Elias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Orefia, nous voilà. PV Miley
» Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley]
» (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]
» Heartache... (PV Elias -18)
» On s'casse (-18 ! PV Elias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: