FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] EmptyLun 19 Jan - 7:20
Sael Neri
Bon, bien il n’avait pas fallut longtemps pour que les directeurs rectifient leur première erreur et en face une seconde, juste pour le fun. Bref si dans le premier cas Angel avait put rester simplement installé avec Nathou, le deuxième, il n’avait pas eut d’autre choix que de faire son travail. Les ‘monstres’ sas pouvoirs étant pire que des enfants perdus les gardiens avaient du redoublé d’effort et même se faire assister par certains hiddens pour maintenir un semblant d’ordre mais au final tous les pouvoirs étaient revenus et dans les bons corps qui plus est.

Autant dire que les derniers événements avaient été difficilement supportables mais au final tout le monde était vivant, n’est ce pas le principal ?… Ok bref, Angel n’avait put quitter la chambre de Nathou que quelques jours après ces incidents, préférant rester auprès de son amant pour le rassuré au cas où la partie ne sois pas encore terminée.

C’est donc en fin d’après midi, qu’il s’était enfin décider à retourner à sa chambre pour y découvrir une petite surprise.

-Bin voyons …

Après la perte de pouvoir, la chambre qui à pris un coup de chaud. Le gardien était simplement resté à l’entré en soupirant de son constat, il prit une bonne inspiration bien répugnante vu la vieille odeur de brulé et parti faire du ménage et surtout du tri par le vide dans la chambre, virant tout ce qui avait put être trop brûlé pour être utile. Bien sûr, il avait pris soin d’ouvrir la fenêtre avant toute chose juste histoire de chasser l’odeur de brûlé.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] EmptyMar 20 Jan - 15:18
Aurelia de Chanus
Ne parvenant pas à se décider à ranger la chambre, Aurélia avait dormis dans ses draps brûlés . Ce n'était pas confortable, cependant ça l'était déjà plus que son ancien lit après une série de coups de fouet donnée par ses parents adoptifs. En dehors du lit et de l'armoire peu de choses lui appartenaient car elle n'avait rien amené avec elle en cliquant sur le lien, en dehors de ses vêtements déchirés. La jeune fille ne voulait pas abimer plus les affaires de son colocataire, y avoir mit le feu, même involontairement, était amplement suffisant. D'après ce qu'elle avait entendu dans les couloirs, il s'agissait d'Angel. Depuis son arrivée Aurélia ne l'avait vu qu'une fois. Il avait râlé sur Heiji et sur Kazumi puis les avait laissé tout les trois a l'infirmerie où il les avait conduit. Chaque fois qu'elle avait pénétré dans la chambre, celle-ci était vide, ce qui l'avait arrangée. On ne peut pas frapper quelqu'un en étant absent. Jusqu'à sa rencontre avec Ryan, elle avait été persuadée que tout le monde n'était la que pour frapper le monstre qu'elle était. Ryan avait réussi à lui ouvrir les yeux, elle n'était pas un monstre. Son pouvoir la rendait spéciale, comme tous ici. Elle avait pris la résolution d'aller vers les autres et de lutter contre sa peur.

Suivant cette décision, la jeune fille avait fait quelque timides tentatives. Aurélia avait encore quelques du mal à suivre son nouveau choix, malgré sa détermination. Les coups de ses parents avaient incrusté un message contre lequel il était encore difficile de lutter. Entre quelques tentatives de liens, Aurélia avait besoin de s'isoler. Ça lui permettait de décompresser un peu. Elle s'y dirigeait a nouveau, se forçant à slalomer entre les élèves et a ne plus raser les murs. La jeune fille fini par y arriver rapidement, elle connaissait le chemin par cœur et maintenant qu'elle parvenait à passer entre les élèves, c'était plus simple. Arrivée devant la porte elle s'arrêta, il y avait du bruit. Ce devait être Angel. Aurélia, déjà tendue de s'être forcée à être avec les autres, se tendit un peu plus. La jeune fille savait bien que si la chambre avait brûlée c'était par sa faute. Comment réagirait-il en la voyant?

Après un moment passé a hésiter, elle finit par ouvrir la porte. La chambre paraissait plus grande, vidée de tout ce qui avait trop brûlé pour être utile et la fenêtre était ouverte. L'odeur de brûlé imprégnait moins la pièce. Le vent jouait avec ses cheveux noirs mais la jeune fille n'y prêta pas attention, trop tendue. Elle appréhendait la réaction d'Angel et avait envie de fuir et de se cacher dans un trou. Inconsciemment elle jeta un coup d'oeil dans un des coins de la pièce, il serait si facile de s'y blottir, même si ça ne changerait pas grand chose. Elle secoua mentalement la tête. Elle ne devait plus fuir. Elle regarda un moment Angel puis baissa la tête.

" D... Désolée"

Elle fixait le sol tendue a l'idée que la réaction d'Angel puisse être des coups. Malgré sa détermination a changer, cette pensée revenait souvent. Elle secoua encore mentalement la tête et attendit, silencieuse.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] EmptyMar 20 Jan - 23:33
Sael Neri
Une fois le grand nettoyage de printemps commencer, le reste n’avait plus grand-chose de bien compliqué, le démon avait ouvert la fenêtre et tôt ce qui était bien trop carbonisé pour être utilisable. Selon les rumeurs un gardien était intervenu et étant donné la personne désignée, inutile de se demander pourquoi la plupart de affaires touchées appartenaient a Angel, puis aussi, il n’était pas revenu très souvent depuis qu’il était avec Nathou mais de ce qu’il avait vu Aurélia n’avait pas énormément d’affaire, ce qui est assez dommage quand on connaît un peu le coin.

Bref, pour revenir au sujet originel, le gardien était tranquillement entrain de faire son rangement quand il senti une présence juste derrière la porte, là un fin sourire vint se tracer sur ses lèvres alors que personne ne se décidait à entré. Puisque la tranquillité restait la même, le démon ne pris pas le peine de se déranger et poursuivit simplement son tri sans trop prêter attention à sa colocataire, même quand enfin elle ouvrit la porte. Il avait viré les draps de la miss, se demandant un peu comment elle avait put rester dans une pièce aussi invivable depuis l’incendie.

C’est uniquement quand elle décidât de s’excuser qu’Angel se mis à rire et lui lançât :

-Bonjour à toi aussi.

Après avoir fini de se débarrassé du linge, le démon vérifia que les livres les plus anciens qu’il ait put conserver ne soient pas trop touché, sans perdre son sourire même si là il ne se moquait plus vraiment, il poursuivit simplement par :

-Sachant qui est intervenu je m’attendais à pire.

Avec le passif entre les deux gardiens et le fait que face de fœtus ne se soit pas encore venger pour la délicieuse humiliation de la dernière fois, le fait que quelques affaires plus ou moins précieuses aient survécues était plus étonnant. Le démon approchât tranquillement de la fillette, poursuivant l’étude de vie d’un grimoire, il se contentât de le fermé histoire de l’observé une minute, de haut en bas de gauche à droite

- T’es blessé ?

Il reparti ranger le reste de ses affaites. Juste avant de finir, il prit des choses dans son armoire et les balançât simplement sur le lit de la miss, tout juste de quoi le refaire au propre et sans partie carbonisé.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] EmptyJeu 22 Jan - 8:34
Aurelia de Chanus
Angel rit en entendant son excuse. Aurélia baissa un peu plus la tête, honteuse. Cependant, au lieu de lui râler dessus, il la salua. La jeune fille releva la tête et posa sur lui un regard étonné. Pourquoi ne râlait il pas? Peut-être qu'il s'en moquait. Peut-être qu'elle n'avait rien détruit d'important.

"B... Bonjour..."

La jeune fille finit par entrer dans la pièce. Elle suivit du regard les mouvements d'Angel alors qu'il finissait de ranger la chambre. Aurélia ne bougeait plus. Elle n'avait plus peur mais n'était pas vraiment à l'aise. Angel reprit la parole. Aurélia comprit. Il n'avait pas deviné qu'elle était la fautive. C'était les pouvoirs de Ryan qui avaient fait tout ça mais c'était elle qui les avait utilisé. Ryan l'avait juste aidé. Il avait même fait plus que ça. Il lui avait ouvert les yeux.

"Non... Ce... Je... Ce n'est pas sa faute... Je ce... C'est moi... J'avais ses pouvoirs... J'ai fais un rêve et... Je... D... Désolée"

Elle baissa de nouveau la tête. C'était sa faute. L'incendie, tout était de sa faute. Elle ne laisserait pas Ryan être accusé a sa place. Elle s'en voulait d'avoir fait autant de dégâts. Les pas d'Angel se rapprochèrent d'elle. La jeune fille recula, relevant la tête pour suivre ses mouvements. Il avançait un livre a la main. Il le renferma pour la regarder de haut en bas. Elle détourna le regard en croisant celui de son colocataire. Angel parlait a nouveau. Si elle était blessée? A par les coups qu'elle avait reçu avant d'arriver ici, la jeune fille n'avait rien.

"N... Non..."

Angel rangea ses derrières affaires. Il se dirigea ensuite vers un armoires et lança quelque chose sur le lit de la jeune fille. Aurélia se tendit alors que l'objet passait au dessus de sa tête. Elle regarda vers son lit. Des draps. Elle s'empressa de faire me lit correctement. Pas un pli. Un coup par pli. Elle devait n'en laisser aucun. Ce genre d'habitude met du temps a s'oublier. Seul son dos gardait encore une petite trace de son passé. Presque invisible a présent. Revenant à la réalité elle se tourna vers Angel.

"M... Merci"

Elle s'assit sur le lit qu'elle venait de faire et observait Angel. Elle faisait de pli. Elle les corrigerai plus tard. Inconsciemment elle fit voler un objet. Elle en perdît le contrôle lorsqu'elle s'en rendit compte.

"D... Désolée"

Elle remit l'objet a sa place et revint sur son lit, regardant toujours Angel.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] EmptyJeu 22 Jan - 10:49
Sael Neri
Aurélia semblait toujours s’étonné des réactions d’Angel mais en même temps … il n’avait pas vraiment ut dans l’idée de lui faire le moindre mal, ni à leur première rencontre ni dans les suivantes bien au contraire, le gardien n’avait pas eut le moindre geste déplacé pour elle. La façon dont elle avait défendu Ryan avait quand même fait doucement rire le gardien.

-Je sais

Une réponse bien plus rapide que celle de la miss, mais bon il ne cherchait pas non plus à lui faire faire de grandes phrases sachant qu’elle allait surement mettre un long moment à réussir à en sortir un petit bout.

-Je me comprends.

Il restait étonnant pour le gardien que face de fœtus ne se soit décidé à protéger d’une quelconque façon ses affaires puisqu’en temps normal ils ne s’entendaient pas. Enfin bref pour le coup l’exploit gardait une certaine forme de surprise.

Poursuivant son cheminement, Angel avait rendu une apparence presque basique à la chambre qu’ils occupaient tout les deux et fini simplement par aller s’installer sur son lit, un livre à la main pendant qu’Aurélia se battais pour réussir à faire son lit.

-Ne t’excuse pas autant.

Quoi que, face à un démon sa pourrait être rigolo de voir Aurélia montré ce genre de faiblesse. Juste pour constater de la réaction du dit démon quand elle se déciderait enfin à montré un tant soit peu de caractère ou qu’au contraire il se serait lassé d’avoir un être aussi obéissant à sa merci.

Le démon quittât son livre des yeux uniquement quand la miss fit volé un objet et le suivit dans tous son parcours, y compris quand elle en perdit le contrôle, juste histoire de l’arrêter au cas où sa présence deviendrait dangereuse. Etonnement, c’est elle-même qui le reposat au sol, un peu comme si elle avait su reprendre le contrôle de ses pouvoirs seule, ce qui en soit n’étais pas vraiment plus mal et le gardien refermât simplement son livre, se tournant vers la miss qui ne cessait de le fixé avec un visage plutôt neutre.

-Tu es autant dans ta chambre que moi, tu n’as donc pas a t’excuser et tu peux y faire ce qui te plais mais évite de te blessé c’est la seule chose que je t’impose.

Le gardien s’assis tranquillement sur son lit, adossa au mur et s’étirât avant de baillé. Entre les nuits à rassuré Nathou sur son importance et les jours à faire le boulot il finissait doucement par fatigué. Enfin bon, pour le coup le travail n’était plus vraiment sa priorité et se soir Nathou resterais seul dans son lit puisqu’il allait dormir dans sa chambre pour une fois.

-Deux choix possibles, soit je te fais toujours aussi peur et tu ne sais même pas si tu peux arrêter de me surveiller ce qui serait embêtant.

Le gardien retrouvât un sourire de renard en revenant à une contemplation de la miss qui ne le lâchait pas, puis il enchainât simplement avec :

-Soit je te plais au point que tu n’arrive plus à détaché tes yeux de moi ce qui serait plutôt marrant.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] EmptyMer 28 Jan - 19:49
Aurelia de Chanus
Aurélia regardait encore Angel. La jeune fille n'avait plus vraiment peur des autres a présent. On ne pouvait pas dire qu'elle soit très a l'aise en leurs présence, cependant elle ne craignait plus les coups. C'était la seule raison pour laquelle elle en avait peur. Elle écoutait ce qu'il avait à dire, silencieuse. Se blesser n'avait aucune importance pour elle. Elle ne se ferait jamais pire que ce qu'elle avait pût avoir ce dix dernières années. Peu importait alors le nombre de blessures. Et puis elle guérissait rapidement. Ce qu'elle craignait surtout c'était de blesser les autres ou d'abîmer le matériel, surtout s'il pouvait être précieux.

"J... Je me ferais pas mal... Et ... Et puis je... Je guéris vite..."

Il reprit la parole. Elle détourna aussitôt le regard. Elle n'avait plus peur au point de ne plus le lâcher de yeux et l'autre solution, elle lui jeta un rapide coup d'oeil avant de fixer le sol. Il n'était pas moche. Pourtant est-ce qu'elle le trouvait beau, du moins assez pour ne pas cesser de le fixer ? Elle réfléchi sans trouver la réponse. Elle ne savait même plus vraiment ce qui lui plaisait ou non. Privée pendant dix ans de toute possibilité de choix, elle avait fini par oublier. Elle avait renfermé ses désirs au fond d'elle même. Elle n'avait pas le droit d'avoir des désirs. Pas le droit de demander, pas le droit de parler sans autorisation. Un coup par mot. Comme pour les plis. Mais ici elle avait pu parler. Elle avait pu parler sans recevoir de coups. Angel le disait dans la chambre elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Il lui donnait une grande liberté. Une liberté qui faisait du bien mais qui faisait un peu peur aussi. Où étaient les limites a présent ? Que se passerait-il si elle les dépassait sans le savoir? Elle ferait ce qu'elle pourrait, une fois qu'elle les connaîtrait, pour ne pas les dépasser.

Sur le moment ce qu'elle devait faire c'était retrouver ce qu'elle aimait. Une petite brise soufflait dehors et s'engouffrait par la fenêtre ouverte, caressant son visage et jouant avec ses cheveux. Elle ferma les yeux et afficha un doux sourire, paisible. Elle aimait ce vent. Des images lui revenaient. Les couleurs, toutes sortes de bleu, le turquoise, le violet pastel. Mes animaux, surtout les chats, les loups , les chevaux. Le dessins, nager, lire. Lentement ce qu'elle aimait lui revenait. Oui a présent elle ferait ce qui lui plairait. Elle devait aussi trouver comment fonctionnait son don. Elle l'avait accepté mais ne le comprenait pas encore. Elle regarda ses mains puis les objets. Non elle n'avait pas eût besoin de ses mains tout a l'heure. Alors quoi? Comment avait elle bien pu soulever cette objet. Elle le fixa de nouveau. Elle voulait le faire voler. Elle avait beau se concentrer aucun résultat. Pourquoi ça ne marchait pas ? Que devait elle faire ? Elle fixait toujours l'objet. Soudain une image passa devant ses yeux suivit d'une sensation. Lorsqu'elle s'estompa l'objet était dans les airs. Elle le regarda un moment angoissée avant de comprendre qu'elle le contrôlait. Au moment où elle tenta de le faire bouger ce fut une autre histoire, il partit dans le décor fonçant sur Angel à toute vitesse. Aurélia le fixait tenant de l'arrêter sans résultat.
Aurelia de Chanus
Messages : 186

Date d'inscription : 12/04/2014

Age : 28

Rang : C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] Sans_t15

MessageSujet: Re: C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia] Empty
Contenu sponsorisé
C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen]
» Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael)
» [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]
» Un besoin de se retrouver. [ Pv: Aurélia de Chanus ]
» j'ai pas mal ![PV: Angel, Kazumi et Aurélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: