FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] EmptyMar 16 Déc - 19:17
Miley Lewis

Lancons l event



-------------------------

Il est tard, le travail est enfin terminer et c’est pas trop tôt à vrais dire, j’avais tranquillement put rentré à la maison après une journée plutôt agitée, je suppose que les p’tits copains de Ryan ne sont pas rentré chez eux quand ils ont disparu, puisque la visite d’aujourd’hui était une mission recherche. En fait, j’étais tranquillement installée dans ma foret, je jouais avec Melian, quand j’ai senti une énergie, puis deux, puis encore deux de plus, pas complètement inconnue mais pas non plus pleinement connues pour tout dire.

Pas vraiment de doute sur les intentions des intrus quand leurs sentiments me sont parvenus, j’avais pris soin de faire rentré Melian avant de commencer à jouer à « un coup tu m’vois, un coup on te voit plus ». A peine étais je découverte que l’être qui m’avait vu disparaissait, c’est assez facile, puis ensuite les façons dont on s’en débarrasse sont assez diverses, coloscopie cactusienne, jouer au pendu avec des ronces, finir enterré vivant, ou juste pour le dernier, voir combien de baie empoisonnées je peux faire tenir dans son corps avant que ça ne le tue, suffocation ou poison, le pari du jour !

J’admet que pour le dernier, ca a été un peu plus difficile mais j’ai fini par l’achever, finalement c’est la décapitation qui l’a emporté, je suis pas vraiment fan des tentatives SM, l’étranglement c’est pas pour moi… mais j’suis plus douée que lui pour ce jeu là !

Bref, autant dire que je ne suis pas resté plus longtemps que ce qu’on m’impose se soir et qu’en rentrant c’est une bonne douche qui c’est imposée. Melian était restée coucher dans la chambre, puis moi j’avais récupéré une petite robe, largement suffisant pour chez moi vu la chaleur ambiante. J’avais été prendre ma douche et soigné mes blessures avant de ressortir et de prendre un ras du cou noir pour couvrir es marques faites par le p’tit dernier, faut être idiot pour laisser des marques je me croirais battue avec ces conneries…

Oui bon, c’est pas drôle mais faut bien que je rende la situation un peu plus douce, c’est violent quand même comme altercation et ces démons sont puissants.

Bref, je suis retournée vers ma chambre mais avant même d’avoir réussit à rejoindre Melian, j’ai senti un vague d’énergie me parcourir, rien d’habituelle ce n’étais pas celle de la terre bien au contraire et avant que j’ai put réaliser, mes jambes se dérobaient sous moi me laissant m’effondrée. Ce qui m’a le plus surprise, c’est de ne pas sentir le sol après ma chute mais quelque chose de doux et de chaud, je sais pas trop ce qui c’est passer mais dans ma semi conscience, j’ai au moins le plaisir de sentir ma belle Melian tout près de moi.

Je n’ai repris le dessus qu’un long moment après, réveillée par Melian qui léchait une de mes mains pour me réveillée. Au moment de mon réveil, j’ai un mélange de frisson assez violent et de migraine qui me casse complètement. A peine le temps de me tournée que le froid ambiant se fait bien plus sentir alors que l’énergie étrange se dissipe et en regardant par la fenêtre, c’est …

-De la neige …

Réveil difficile mais je fini quand même par constater que je ne suis pas dans ma chambre, puis surtout pas seule. Seulement voilà, pas le temps de réfléchir plus que ça, Melian se sauve et loin de chez moi, je ne peux pas la laisser faire, du coup c’est plus ou moins sans réfléchir que j’ai enfilé des bottines qui se trouvaient près de mon lit et que je l’ai suivit. Non c’est pas le mot, j’ai tenter, sans y parvenir dans un premier temps, de la rattraper.

Je ne sais pas trop pourquoi mais ma belle petite louve est partie en forêt, franchement, là au réveil comme ca, c’est pas la première chose que j’aurais fait, même si au fond je n’ai pas de chez moi, j’avoue que m’être réveiller dans la chambre de quelqu’un me perturbe un peu…

J’ai quand même fini par rattraper Melian, lorsqu’elle c’est arrêter, et l’ai prise dans mes bras, je l’aurais bien ramené sans attendre si un petit détail qui m’avait échappé sur le coup ne m’étais pas revenue a l’esprit sur l’instant ou l’angoisse s’était envoler… La neige, c’est froid, puis bien sur le détail suivant... Melian à courut au pif, du coup j’ai suivit Melian qui courrais au pif.

-C’est malin …


En fait, c’est dans ces moments là que je suis heureuse de recevoir mes pouvoirs de la terre, puisque c’est la terre qui fini par me guider de nouveau vers l’endroit bizarre quitter un peu plus tôt.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] Sans_t12

MessageSujet: Re: Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] EmptyMer 17 Déc - 10:31
Invité
Si pour certains avoir le même métier pendant longtemps est rébarbatif, peu de gens se doutent que lorsque l'on fait ce que l'on aime, c'était tout de suite plus facile a accepter. Néanmoins, ce qui te gênais, c'était être aux ordres de quelqu'un. Toi un fier Valheru, incarnation du chaos de ton univers avait dans cette dimension perdu une très grande partie de ta puissance. Néanmoins elle était suffisante pour que tu réussisse a être plus puissant que la plupart des êtres de cet univers parallèle... Pathétique de ton point de vue mais sans aucun de tes congénère a "te mettre sous la dent" tu ne pouvais plus augmenter aussi brutalement tes pouvoirs qu'avant... T'obligeant a travailler comme ces primates et t'entraîner.

Tu n'avais pas pu tenir face a ces deux êtres qui voulaient te recruter et rien qu'en y repensant ton sang se met a bouillir dans tes veines. Izzye et toi étaient parmi les êtres les plus crains avant, même parmi les divinités. Les autres Valheru t'avaient d'ailleurs reproché de ne pas avoir pris part a la grande guerre céleste. Beaucoup disaient que si tu avais participé, vous auriez gagné et il n'aurait pas eu lieu de créer cette abomination pour laquelle tu tes fait bannir.

Laissant le passé de côté, tu étais sur le toit d'un des bâtiment de l'école, tu attendais, ton esprit se baladant autour des terres, recherchant des éventuelles proies qui auraient réussi a passer la sécurité des autres... Oui les autres. Tu ne te faisais pas d'illusion, tu savais que d'autres Hidden existaient que toi. Déjà parce que certains affrontements avaient lieu et que tu les ressentais. Puis pour une autre raison, personne de saint d'esprit laisserait la sécurité extérieure de son académie rien qu'à toi.

Une présence agressive se fait ressentir, tu ne prends pas la peine de lire dans son esprit, tu avais déjà une idée de ce qui se passait, surement un ami ou le petit ami de ta proie d'hier. Une belle jeune petite ange qui n'était plus si pure que ça maintenant que tu avais fait sa connaissance dans une salle de classe vide... Au moins ça tu ne pouvais pas l'enlever a ce lieu, il regorgeait d'êtres inférieurs magnifiques... Sans parler que très peu étaient capable de tenir face a tes pouvoirs mentaux. Tu avais une préférence pour les succubes ces derniers temps, leur laisser croire que leur hypnose avait fait mouche pour ensuite prendre le dessus et en faire ce que tu voulais t'amusait beaucoup, la pas question de pouvoirs mentaux, juste de force physique. Assez sadique d'ailleurs vu que leurs larmes et leur désespoir lorsque cela arrive lorsqu'elles ne le veulent pas.

C'est sur ces pensées que la petite ange mignonne débarque suivie d'un autre ange qui lui ressemblait pas mal ... Trompé c'était surement un membre de sa famille. Pendant qu'elle fondait en larmes en t'accusant, tu te demandais combien de temps les directeurs allaient te laisser mener ta petite vie tranquille. Après tout tu malmenais pas mal certains élèves et le pire c'est que même si certains réussissaient a remarquer ton existence (surtout des femelles après une séance de connaissance ne mens pas) personne ne connaissais ton rôle véritable.

Le mâle se met a vociférer, te menacer... Non sérieusement la ça devenait comique, comme si que cette caricature de poulet humanisé avait les moyens de mettre ses menaces a exécution... Ne prenant même pas la peine de l'écouter, tu te laisses tomber de la rambarde devant eux, atterrissant peu de distance devant eux. Adressant un clin d'oeil aguicheur a la jeune fille et un petit "a tout a l'heure" d'un voix mielleuse qui la rends cramoisie, le poulet humanoïde hurle de rage et te charge... tout droit poing en avant...

Sérieusement tu étais toujours plus désolé du niveau de combat dans cet univers. Saisissant le poing en vol, tu lui tords le bras avec facilité, ce qui le force a mettre le pied a terre et a s'agenouiller devant toi. D'un petit sourire satisfait, tu te dis qu'enfin il était a sa place légitime. Lui déboîtant l'épaule d'un coup sec, tu le regarde gémir de douleur et lui balaye ses appuis au sol. Ses ailes neutralisées vu qu'il est allongé dessus, tu lui demande d'une voix ou tu ne peux pas retenir ton sadisme:

"Bien que je n'aie pas le droit de te tuer... Dis moi? Tu tiens a tes ailes?"

Usant de tes pouvoirs de foudre pour augmenter la puissance de ta jambe, tu ne lui laisse pas le temps de répondre que tu abat soudainement ton talon sur la fragile articulation de son aile, la brisant et la broyant. Ses hurlement et sa peur visible te rendait euphorique, enfin tu te sentais vivant, enfin une chose gâchais ton bonheur... Le fait que tu ne puisses pas t'amuser avec jusqu'à sa mort. Regardant sa soeur qui te regardais horrifiée, tu te demandais si tu n'allais pas voler sa pureté une fois de plus et devant son frère blessé avant d'avoir une idée en regardant le vide.

"Est ce que tu sais voler petit oiseau~"

Le tenant par le col, tu le tiens au dessus du vide, ce dernier sous les pieds de l'ange a l'aile brisée qui tentait désespérément de revenir sur le plancher des vaches. Le regardant, soudainement, cela ne t'amuse plus, ton lunatisme te rejoue encore des tours. Soupirant et l'envoyant voler contre le muret de sécurité, tu leurs dit tout de suite de partir hors de ta vue. Ce type qui se donnais des airs n'avait même pas réussi a t'amuser, même les démons apparaissant des fois dans les montagnes qui tenaient de s'infiltrer ici t'amusaient plus.

Descendant, tu décide d'aller dans la chambre d'Izzye, tu n'avais encore aucune idée de ce que tu allais faire d'elle mais tu espérais ne pas avoir a la recadrer une fois de plus, cela commençais a sérieusement t'énerver et un jour il allait finir par lui griller le cerveau. Mine de rien c'était ta possession la plus précieuse et tu refusais qu'il lui arrive quoique ce soit qui l'enlaidisse, sans parler du fait que si elle se donnait a quelqu'un d'autre elle s'exposait vraiment a ta fureur.

Soudainement, tu te sens oppressé, une énergie inconnue t'agressais et tu opposais la tienne en réaction, néanmoins c'était puissant... très puissant, au point que tu en mettais le genoux a terre. Surpris d'une attaque aussi rapide intense et lâche, tu t'effondres sans pouvoir opposer une réelle résistance, dans l'entrée des dortoirs... Classe pour un être supérieur hein?

Tu te réveilles, tu remarques que tu es toujours vêtu de ta chemise et ton pantalon que tu portais, mais que des bottes étaient déposées ici a ton intention. Tu étais chez toi sans y être vraiment, c'était perturbant, comme la journée ou tu avais perdu tes pouvoirs et seuls Izzye était encore la pour témoigner de l'état dans lequel tu te trouvais quand tu étais perturbé... La colère dominais franchement la...

Sortant, tu te balades un peu, ressentant que du vide... Non mais il se passe quoi la? C'était franchement étrange comme situation. C'était peut être une punition des deux crétins qui te servaient de supérieur? Genre prison solo et tout ça? Peut être, en tout cas il te faut trouver une sortie. Tu ne peux pas vraiment te laisser aller.

Marchant un temps qui te paraît indéterminable, tu finis par sentir une présence, rien de très précis, un mélange de passions et d'instincts basiques... Un animal quoi, rien de bien transcendant on peut dire, même si la suite lui paraît curieux vu qu'il détermine un être pensant mais qu'il n'arrive pas a sonder... Tout de suite c'est ton instinct de guerrier qui parle... Ennemi! T'approchant du lieu, tu remarques une créature ressemblant en tout lieu a une humaine qui cours après une petite louve... Rien de menaçant mais on est jamais trop prudent:

"Eh toi la femelle! Tu m'expliques ce qui se passe ici?"

Tu avais parlé d'un ton impérieux et qui se voulait volontairement supérieur, comme parlerais tout Valheru qui se respecte a un être qui n'avait pas prouvé qu'il était digne de ton respect, bravo Ashen! En tout cas, tes yeux la parcourant, si les directeurs l'avaient enfermé ici avec toi ce n'était peut être pas tant que ça une punition... En tout cas, tu laisses ta puissance se libérer, pas entièrement mais a un niveau acceptable, encore une chose qui se voulait volontairement intimidante...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] EmptyMer 17 Déc - 11:48
Miley Lewis

Qu'il va prendre

 cher


est mignon !



-------------------------

Une fois Melian récupérée, j’étais partie pour rentré préférant ignorer la présence que j’avais senti dans la forêt. Quel dommage que cette créature ne partage pas mon plan … J’étais tranquillement en chemin pour… euh, bin pour découvrir ou on avait atterrit quand la puissance encore inconnue se mis à se rapprocher un peu trop à mon goût. J’avançais quand même faisant mine de n’avoir pas remarqué sa présence et bien sur, la surprise ne fut pas des plus agréable rien que par les premiers mots que j’ai perçu.

Franchement, y en a deux trois qui ont énormément de chance qu’on m’ait enseigné la patience. Sans vraiment chercher à analysé ce qui m’indiffère, j’ai juste vérifié les sentiments du jeune homme qui me parlait et ai fait un simple signe de la main pour le faire attendre, puisque non, je n’ai absolument rien à faire de sa pseudo supériorité. J’ai déposé Melian au sol et ai caressé doucement sa tête, je me serais contenter de la faire patienter le temps de faire rabattre son caquet a mon p’tit imprudent, mais avant que j’en ai le temps, j’avais eut tout loisir de percevoir sa tentative raté d’intimidation.

-Ouah, comme tu es fort !… pi…tié

J’ai doucement rit en gardent le dos tourner et fait signe a Melian de s’éloigner, par contre impossible de rester sérieuse, je me suis mise à rire avant la fin

-Désolé trop fatiguée, réessaie plus tard tu veux…

Qui sais, peut être parviendra t’il à m’effrayé ! Bon, peu de chance mais si le cœur y est vraiment, qui suis-je pour jugé. Par contre, si la tentative est amusante, e détail ne m’a vraiment pas plu, du coup c’est avec un vrai sourire amusé aux lèvres que je lui lance.

-Franchement mon p’tit chat de femelle à femelle, tu devrais songer au maquillage, c’est bon pour ce que t’as ...

Je me suis tranquillement tourner en me contentant d’un signe de la main en guise d’au revoir.

-Aller à plus ma jolie on se revoit après ton tour chez l’esthéticienne, on ira faire du shopping !


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] Sans_t12

MessageSujet: Re: Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen] Empty
Contenu sponsorisé
Hum c'est marrant, c'est pas ma forêt ... [PV Ashen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une forêt inconnue, dans un endroit inconnu. [forêt]
» [Event]Halloween de malheur... [pv Ashen]
» C'est marrant y avait une chambre là avant... [PV Aurélia]
» Tiens? C'est marrant mais c'est pas mon cimetière! (PV Sael)
» [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: