FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) EmptyVen 13 Fév - 13:06
Sword Fylbers
-Mariana ! Arrête de jouer avec ces choses dégoutantes  devant moi !

La gamine que j’ai ramené est de plus en plus désagréable et commence à m’ennuyer sérieusement avec les poupées et les petits poneys que les directeurs lui ont ramenés. Ca m’empêche de me concentrer et de reprendre mon calme quand elle fait ça.  Elle finit par s’excuser et ranger ses « jouets » dans son petit coffrage. Autrement appelé cercueil vu qu’il n’y a que ça dans ce caveau. Et interdiction de les mettre dans mon « lit » !  Elle vient se mettre tranquillement sur mes genoux et se colle contre moi. Je ferme doucement les yeux et la laisse se blottir un instant, profitant de cette naïve tendresse qu’elle m’apporte. Ca doit être pour ça que je ne l’ai pas encore tué. Comme quoi, le syndrome de Stockholm ce n’est pas si mal après tout. Puis c’est ce que j’aime chez les enfants, leur naïveté. Elle me doit la vie, deux fois, et elle est entièrement mienne. Du coup je suis content de l’avoir gardée avec moi. Sa tendresse à pour effet de me relaxer lorsqu’elle est comme ça avec moi.

J’avais fermé les yeux un instant en profitant de sa douceur et j’avais ainsi chantonné doucement un petit air de ma composition. All Mine by ONE OK ROCK on Grooveshark
La sentant doucement s’endormir, j’avais finit par la mettre dans mon sarcophage qui me sert de lit pour qu’elle fasse sa sieste tranquillement. Puis, m’ennuyant finalement tout seul, j’avais décidé d’aller faire un tour dans le cimetière où j’avais élu domicile. Histoire de prendre l’air, et de m’assurer que mes profanations restaient bien présentes. C’est tout de même bien mieux quand je récupère mes pouvoirs. Je peux me reposer sereinement, profiter de cette petite brume pour me rafraichir –même si entre nous mon corps est déjà glacé- et de ce coucher de soleil qui laisserait ainsi place aux ténèbres de la nuit. Je n’avais pas revu Black depuis un moment. En fait, dû à la perte de mes pouvoirs je n’avais aucune envie de le voir, et s’il ne venait pas me voir c’était tant mieux. De toute façon, je n’ai pas spécialement envie de voir le poisson baudruche qui le colle partout comme une sangsue.

Je soupirais doucement en me promenant dans le cimetière. Normalement, personne n’ose entrer ici parce que tous ceux qui passent devant ont une peur bleue et se sentent très mal à l’aise à cause de mes petits sorts personnels. Sans parler que j’ai laissé quelques gardiens dans le cimetière qui se baladent. Quelques zombies que je viens voir de temps en temps. Faut dire que c’est mortellement ennuyeux, alors des fois je viens leur tenir compagnie et jouer aux cartes. Ha ! Et il y a un prof de musique dans le lot aussi, alors parfois il joue de son violon et je chante avec lui de temps en temps. Je passe un moment agréable parfois. Mais aujourd’hui, pas envie de voir mes sbires. Simplement envie de me poser sur la pierre tombale d’un inconnu et m’allonger tranquillement en chantonnant un autre petit air de ma composition d’une voix doucereuse et raisonnant dans tout le cimetière grâce à la brume qui emporte le son.
アンサイズクリア by ONE OK ROCK on Grooveshark
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Une visite? Chouette! (Freyja) Sans_t12

MessageSujet: Re: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) EmptyVen 13 Fév - 18:28
Invité
Maintenant que j'avais un peu de temps pour moi, je décidais d'aller me promener pour mieux connaitre mon nouvel environnement, tout ceci me changeait des montagnes aride, je m'étirais un peu le soleil chauffait encore et cela faisait beaucoup de bien. J'étais tellement contente d'être dans cette école où je ne risquais plus rien que je remuais doucement la queue me promenant, allant là où mes pieds me portaient.

Je finis par irrémédiablement me perdre, ce que je pouvais être stupide franchement, je jetais un oeil autour de moi, le soleil avait disparu, le paysage était devenu lugubre, vraiment lugubre, c'est comme dans les films d'horreur ou la jeune fille se faisait attaquer.
Juste après avoir pensé cela, je me mis à angoisser, punaise mais qu'est-ce que je suis conne sérieux je ne pouvais pas penser à autres choses. En plus de l'angoisse, je commençais sérieusement à avoir peur. L'endroit où je me trouvais ressemblait étrangement à un cimetière, mais attendez c'est un cimetière. De tous les endroits dans cette école il fallut que je me perdes et me retrouve dans le cimetière. Je frissonnais non par froid, mais par effroi après tout comme j'avais un pouvoir de glace, j'étais insensible au froid.

j'avais tellement vu de film sur les zombies que je craignais à un moment de tomber nez a nez avec l'un d'entre eux, mais je me rappelais très vite que les zombies n'existaient pas, enfin je crois et je l'espère vraiment. Je marchais et me calmait doucement, ici c'était silencieux et calme, cela pouvait être appaisant des fois.

Soudain une voix s'éleva dans la brume, c'était un chant, la chanson était jolie et celui qui chantait avec une assez jolie voix, mais je me posais une question... Pourquoi chantait-il dans un cimetière ?! Même si je suis d'une nature assez timide, j'étais également très curieuse cela venait de mon coter animal, je m'avançais donc suivant la chanson pour voir qui cela pouvait-il bien être.

Quel ne fut pas ma surprise de voir un jeune homme allonger sur une pierre tombale en train de chanter dans la brume, dans un sens c'est comme s'il faisait parti du décor, pour le coup je ne sus quoi faire et recula pour le laisser tranquille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) EmptyMer 18 Fév - 10:16
Sword Fylbers
Je chantais d'une voix douce et agréable. Une façon pour me détendre si on peu dire. J'avais remarqué la présence de quelqu'un entrant dans le cimetière et mon chant ne faisait que l'attirer plus encore vers moi. J'esquissais un sourire amusé. Viens petit animal perdu, viens~! On va s'amuser tous les deux tu verras. Une fois arrivé à mon niveau, ce fut une jeune fille qui sorti de la brume et qui me regarda avec curiosité. Comme si je faisais partie du décors. C'est vrai que vu comme ça je ne dois pas faire si tâche dans ce genre de lieux. Mais chose qui me fit d'autant plus sourire ce fut de ressentir sa profonde peur. Elle rebroussa chemin, mais c'était trop tard pour que je la laisse partir si simplement.

Ça tombait bien, dans sa direction elle allait trouver "Mozart". Et il irait d'ailleurs à sa rencontre. Bon il a un peu la peau sur les os, même les os sans la peau, Hahaha! Mais il joue agréablement bien du violon et ça, déjà rien qu'à l'entendre déjà en sortant de la brume pour accaparer la jeune fille de sa sonate ça vaut le coup de voir comment sera sa réaction. Pendant que moi je passe dans l'autre plan pour la rattraper. J'avais cessé de chanter pour ça. Mais ça ne m'empêchait pas de chantonner. Je repassais sur le plan matériel juste à côté de la demoiselle et je passais mes bras autour de son cou sans la toucher.

-Tu pars déjà? On n'a même pas eut le temps de faire connaissance! Dis-je d'une voix doucereuse et chantonnante.

Un large sourire s'était dessiné sur mon visage et je la scrutais soigneusement et de la tête aux pieds. Elle sentait le loup. Une Ookami... Elle ne devrait pas être aussi effrayée pourtant. Mozart continuait de jouer en faisant trembler ses os pour accompagner son air au violon. Remarquons que c'est plutôt désagréable à entendre. Alors d'un simple mouvement des doigts je lui demandais de cesser et de jouer un air plus sinistre et énergique. Il se mit à jouer un autre air drôlement agréable et je pus reporter mon attention sur la demoiselle. J'étais resté sur ma pierre tombale, accroupi sur la tranche de la pierre et les bras appuyés sur mes genoux. Je regardais la demoiselle avec insistance et un certain sourire jovial et amusé.

-Les visites d'élèves dans les parages se font rares. Mais quand il y en a j'aime faire la connaissance de ceux qui s'y égarent. Je m'appelle Sword. Et tu es ici dans chez moi. Amusons nous un peu, veux-tu?!

J'avais un remarquable sourire chaleureux et doux. Tandis que juste à côté d'elle une main sortait de terre pour lui attraper le poignet. Puis le prolongement de cette main fit sortir une tête hideuse de vieux mort décrépit aux cheveux blancs qui ouvrit la bouche pour montrer son enthousiasme à ce que la demoiselle reste parmis nous.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Une visite? Chouette! (Freyja) Sans_t12

MessageSujet: Re: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) EmptyJeu 19 Fév - 22:24
Invité
Je venais à peine de commencer à rebrousser chemin, que sortant de la brume une espèce de squelette jouait du violon, j'avoue que cela me fit peur, un sequellette mais y avait quoi d'autre dans ce cimetière? Je reculais de quelques pas et sentis une présence à côté de moi et vit une main sur au-dessus de mon épaule droite et regardait à gauche en sursautant légèrement en regardant le jeune homme qui était apparu et qui se trouvait juste avant allonger sur une pierre tombale. Il me demanda si je partais déjà, on n'avait pas eu le temps de faire connaissance d'après lui, qu'il me demande pas surtout si j'en avais envie de rester dans ce cimetière.

Je le vis me scruter soigneusement de la tête aux pieds, cela me mit mal à l'aise, j'étais un peu gênée, mais ce sentiment de gêne fut très vite dissipé par l'horrible sont des os qui tremblaient du squelette qui me foutait toujours autant les jetons. Le jeune homme claqua des doigts et le squelette arrêta ce son ignoble. Je remarquais que le jeune homme avait reporter son attention sur moi, il était accroupi sur la tranche d'une pierre tombale et me souriait d'un air jovial et amuse. Je ne savais plus quoi penser, il me faisait un peu peur à me regarder comme sa en même temps je ne comprenais pas pourquoi il faisait cela.

Il me dit que c'était rare que des élèves visitent le cimetière et qu'il aimait faire la connaissance de ceux qui venaient s'y perdre, il me dit s'appeler Sword, et ce qui me fit flipper c'est ce qu'il me dit ensuite, amusons-nous veux-tu mais pour quoi me prend-il, son jouet? Non mais je suis le jouet de personne moi! Mais il me dit peur car je me demandais qu'elle genre de jeux il eût en tête, bref j'allais me présenter après tout c'était la moindre des politesses mais je n'en eut pas le temps quelque chose venait de m'attraper le poignet, j'eus peur de regarder ce que c'était mais m'y risqua et vit un zombie tout décrépit sorti de terre.

Je poussais un hurlement secouant le poignet, essayant de m'enfuir en courant, non mais ce n'est pas vrai je les attire ses morts ou quoi, ou alors c'est lui qui me les envoyait tous, bref j'étais en train de courir quand je me trébuchais sur une branche d'arbre qui traînait par là. Je me ramassais de tout mon long, j'avais peur des zombies, c'est ce qui me faisait la plus peur, j'en faisais des cauchemars je voulais me rendre le plus loin possible d'eux.

- Laissez-moi !

Je finis d'hurler et de cacher ma tête de mes bras, tremblant un peu, je ne me relevais même pas, en plus comme une idiote je venais de me faire mal avec cette chute mais cela n'avais aucune importance car la peur prenait toute la place dans mon esprit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) EmptyMer 25 Fév - 11:16
Sword Fylbers
Je sentais sa peur avec ume certaine délectation. D'autant que l'entendre hurler était un son des plus agréables à mes oreilles, c'était un véritable plaisir que d'entendre cette belle petite voix sortir de la bouche de la demoiselle qui venait jusqu'à mes oreilles. Lorsqu'elle tenta de se présenter, le zombie qui lui avait attrapé le poignet la fit encore plus hurler avant qu'elle ne s'affole complètement et qu'elle ne fuit à toute vitesse loin des cadavres qui voulaient simplement s'amuser un peu avec elle. Je ressentais une extase certaine à comtempler cette scène et à voir la demoiselle se rétamer de tout son long comme une véritable cruche me fit encore plus sourire. Je rappelais mes morts qui commençaient à se diriger vers elle, leur ordonnant d'une simple pensée d'aller faire autre chose pour que je puisse simplement la rejoindre avec calme.

J'adore sa réaction et elle me provoque une certaine jouissance à la voir aussi effrayée. Ce qui me plaît énormément. Si je n'avais été qu'un humain sadique je l'aurais surement violée... Que dis-je je pourrais, une chance pour elle que mon anatomie masculine ne se voit pas. Mais comme c'est une élève de l'école et que le sceau de ces fichus directeurs commencent à faire effet pour que je me calme je suis obligé de mes contenir et d'arrêter mon jeu. Ce n'est franchement pas drôle. Je soupire doucement avec un sourire malicieux puis m'accroupis près de la demoiselle pour lui prendre les mains et la relever. Un sourire doux sur mon visage. J'aurais aimé faire plus, mais vu qu'elle s'était blessée par ma faute le sceau dégageait en moi sa vague de chaleur bénéfique que je ne supportaus absolument pas. Je l'aidais à s'asseoir par terre et m'agenouillais face à elle pour m'asseoir sur mes talons, les mains sur les cuisses.

-Allons, allons! C'est bien d'avoir peur. Mais paniquer, et se faire mal sans que ce ne soit moi qui le fasse ce n'est pas drôle!

Bah oui quoi? normalement c'est moi qui fait en sorte de blesser d'une certaine manière. Je me grattais la tête en regardant la blessure d'un air réfléchi et blasé. Puis je sifflais entre mes lèvres. Un sifflement puissant et bien audible. Un chien Zombie arriva en trombe pres de moi avec dans la gueule une trousse de soin que je pris alors que le cabot remuait la queue et était tout content en voyant un bon steak sur pattes. Mais d'un geste de la main en levant simplement mes doigts le chien zombie reparti aussitôt. Soupirant doucement et d'un léger sourire hypocrite je finis par m'occuper des blessures de la demoiselle.

-Tu as de la chance d'être une élève, sinon je me serais vraiment bien amusé avec toi.

J'étais naturel et direct avec elle. Je voulais qu'elle comprenne biennà qui elle avait affaire et que je ne serais pas tendre si jamais il s'agissait d'un intrus. Peu importe si c'est un humain ou un monstre, même un démon. Je n'en ferais qu'une bouchée et m'amuserais avec grand plaisir avec lui avant de le bouffer et de donner les restes à mes légions.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Une visite? Chouette! (Freyja) Sans_t12

MessageSujet: Re: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) EmptyMer 25 Fév - 22:18
Invité
J'avais peur, j'avais peur, j'avais peur, c'est tout ce que j'arrivais a ressentir de la fichu peur, oui pour une louve qui est censé être une grande prédatrice, je fait pitier, mais je n'y pouvait rien, c'est la premiere fois que je rencontrait ses choses, trucs, zombies et cela m'avait vraiment foutu les jetons, non mais il veut me filer une crise cardiaque ou quoi ?! En plus je le voyait presque jubilier de me voir dans cette état, mais mince pourquoi je me suis perdu aussi, si j'avais reussis a me retrouver dans cette ecole je ne serais surement pas dans cette situation un peu bizarre et flippante.
Je le vis s'accroupir près de moi, me prendre les mains pour m'aider a me relever, j'acceptait son aide et m'assit doucement, encore heureux que je portait un mini short sous ma jupe, je vis sous sourire malicieux sur son visage et ne voulais même pas savoir a quoi il pouvait bien penser, c’était surement un truc pas net. Je le fis s'asseoir en face de moi les mains sur ses cuisses et me dit que c'était bien d'avoir peur, mais pas de paniquer et de me faire mal, car si ce n'était pas lui qui me faisait mal ce n'était pas drôle. Là, j'eus peur et la glace commençait à se former là ou j'étais assise se répandant. Je l'entendis siffler et un chien zombi arriva avec une trousse de secours dans la gueule, la glace commençait à se rependre, c'est là qu'il me dit, que j'avais de la chance d'être une élève, sinon il se serait vraiment bien amusé avec moi, non mais ce n'est pas vrai, il est fou cet homme.

Je n'allais vraiment pas rester dans se cimetière plus longtemps, je le repoussait me levant et partant assez vite laissant derrière moi des traces de pas gelée, je ne voulais pas rester avec quelqu'un comme lui, il me faisait peur et j'avais de plus en plus de mal a contrôler ma glace, ce n'est pas vrai, je veux plus qu'il m'approche, je préfère encore rester avec le genou écorcher.

- Laissez-moi, sinon je risque de blesser quelqu'un !!!!

J'essayais de trouver la sortie, mais avec cette foutue brume ce n'était pas gagné et cela troublait mon odorat à cause de l'odeur de mort et de décomposition qui étais encore plus présente qu'avant ce qui me dérangeais assez. Je ne paniquais de plus en plus a ne pas trouvé cette fichu sortie, mais ce qui me faisait le plus peur c'est qu'est-ce qui allait m'arriver si je n'arrivait pas a sortir et qu'il me mettais la main dessus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) EmptyMar 24 Mar - 9:28
Sword Fylbers
Je regardais la petite me repousser lorsque je m’apprêtais à appliquer les soins sur son genou écorché. Elle laissait des traces de pas gelés derrière elle et c’était plutôt amusant en soit. Elle ne sortira pas du cimetière sans mon aide. Alors il faut bien l’admettre, ça m’amuse beaucoup cette situation. Elle ne risque pas de blesser quelqu’un, puisqu’il n’y a que moi, et mes morts ici. Mais pour le coup, je me redressais calmement, lentement et tranquillement avant de commencer à marcher en suivant les traces de pas gelés. Elle se dirigeait vers mon caveau. Et j’émis un léger rire avant de chanter d’une voix claire et douce à l’attention de ma nouvelle proie avec qui j’allais bien m’amuser. Sa peur et sa panique se ressentait à des kilomètres et j’inspirais profondément en sentant ça. C’était un vrai petit bonheur.

Je suivais les traces de pas en continuant de chantonner et m’arrêtais dans son dos alors que la brume nous séparait de quelques pas. Du caveau retomba une masse imposante juste devant Freyja. Mince, j’avais oublié que toutes autres présences que moi Mariana ou Black n’était pas admise ici et que mon abomination chassait avec frénésie ceux qui s’aventuraient un peu trop près de mon lieu de repos. C’est une bonne bête de garde. Mesurant dans les deux mètre cinquante, montagne de muscle, une tronche pas franchement très amicale et en prime avec des excroissances pas franchement accueillantes un peu partout. Une créature morte que j’avais spécialement créée pour faire fuir les curieux. Elle s’était mise à grogner et hurla sur Freyja d’un rugissement profond avant de vouloir lui donner une grosse gifle qui risquerait de lui déboiter la tête hors des épaules.

-Arrête ! Ordonnais-je.

La créature stoppa net son attaque avant que la gamine ne soit touchée. Je m’avançais pour être visible et me plaçais près de la demoiselle effrayée.

-Retourne à ta place !

La créature gémit et s’exécuta. Surement déçue de n’avoir pas pu s’amuser. Elle sauta pour se remettre telle une gargouille au dessus du caveau. On entendit son grognement et on ne la vit plus bouger après ça. Je soupirais doucement et me mettais face à la demoiselle.

-Cesse de courir ! Tu ne sortiras pas de ce cimetière sans mon aide ! Alors arrête un peu de geindre et d’aller à droite à gauche pour trouver une sortie.

Je lui parlais assez froidement pour le coup. En prime, je ne craignais pas sa glace. Je suis déjà mort, alors ce n’est pas moi qu’elle blesserait franchement. Manquerait plus que ça. Je l’observais un instant en croisant les bras. Cette petite commençait à me lasser. Je n’avais plus envie de m’amuser avec elle. Puis d’un coup je sentis quelque chose qui se heurta à moi et je haussais les sourcils en me retournant. Constatant que mon abomination n’avait pas seulement effrayé Freyja, mais aussi Mariana qui s’était réveillé et qui était venu vers moi. Elle m’avait donné un coup pour me punir en quelque sorte. Elle me parlait en Espagnole mais je comprenais bien. Elle me traitait de méchant. Et je me mis à rire doucement en la prenant dans mes bras pour la porter.

-Hahaha ! Idiote ! Tu le sais déjà, ce n’est pas la peine de me le dire de nouveau !

Je me tournais vers Frey avec Mariana dans mes bras qui s’était doucement blottie en fermant les yeux et me serrant du mieux qu’elle pouvait. Je soupirais franchement et me tournais pour aller la remettre dans le « lit ». J’entrais donc dans le caveau, laissant libre choix à Frey de faire ce que bon lui semblait. Une fois que je reposais Mariana dans le sarcophage qui nous servait de lit, je la recouvrais d’une couverture et lui donnais la poupée vaudou que je lui avais faite pour qu’elle continue de dormir tranquillement.

-Allez, rendort toi, tu ne seras plus dérangée.

Je lui caressais doucement le visage pour qu’elle s’endorme sagement. Restant appuyé contre le rebord de pierre du sarcophage en l’observant.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Une visite? Chouette! (Freyja) Sans_t12

MessageSujet: Re: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) EmptyMar 7 Juil - 18:50
Invité

Archivé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une visite? Chouette! (Freyja) Une visite? Chouette! (Freyja) Empty
Contenu sponsorisé
Une visite? Chouette! (Freyja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel)
» Freyja débarque !
» Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja)
» Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama)
» Première visite [Miley/ Nott/ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: