FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) EmptySam 4 Juil - 0:40
Ryan Drade
J'ai longuement profité du moment de calme le temps de notre réflexion, et même si je sentais le petit vexé par certains de mes propos, au final je m'en fichais pas mal. Tant pis pour lui s'il n'a pas d'humour, je ne vais pas le refaire après tout. J'avais simplement prit appui sur le pommeau de mon épée à ma ceinture histoire de me poser un peu le bras et de prendre une pause cool. Surtout qu'avec la tenue de barbare et mon apparence de démon ce n'était pas plus mal. Ça me faisait bizarre d'être revenu après tout ce temps mais c'est aussi une bonne chose que je sois là. Parce qu'au final l'école est sympa et qu'elle me permet d'avoir une autre vision des monstres comme des humains. En plus j'aime bien mon boulot de gardien. Je peux tranquillement me balader et remettre à leur place certains élèves quand ils font des conneries.  

J'ai sourit en regardant Anazel lorsqu'il finit par choisir et je suis ensuite passé devant histoire d'ouvrir un peu la marche  sur cette nouvelle salle. Tournant la tête pour regarder Anazel qui semblait être très content d'être là finalement et qui pourrait s'épanouir comme il l'entendait. Je devais admettre que c'était un endroit très agréable, et sympa sur la décoration. Les pierres flottantes me donnaient envie de m'envoler et de vorevolter çà et là histoire de m'amuser un peu. Je ne faisais que marcher tranquillement avec un certain sourire amusé lorsque je regardais le petit démon voler un peu partout sans trop non plus s'éloigner.

Ça n'empêchait pas que je restais sur mes gardes même si je ne peux pas être surprit. Ça n'était pas le cas de Zezel. Donc je jetais surtout un oeil sur lui. Je veillais sur lui puisque j'étais un gardien, je me devais de tout de meme lui éviter de mourir. Histoire qu'on ne revienne pas à la case départ. Je pouvais entendre au loin des grondements et des rugissements tout en constatant qu'il y avait des dragons plus loin. Vaut mieux paq aller les faure chier tout de suite. J'ai donc laissé Zezel s'amuser avec son moustique lorsque j'ai volé pour rejoindre la passerelle suivante et en arrivant j'ai eu le droit à un autre comité d'accueil moi. Des espèces de créatures mastocs avec un casque dont on ne voit pas le visage et un pagne en écailles de cuir et maille avec une grosse massue qui grognait en me voyant. Ils etaient deux et finirent par foncer sur moi pour m'empêcher d'avancer d'avantage.


-Super... Y'en a un qui fait joujou avec son cure-dent sur des moustiques et moi j'ai le droit au comité d'accueil plus imposant!

J'ai rigolé sadiquement avant de sortir mon épée et de me mettre en garde en souriant de plus belle. Si Zezel ne savait pas utiliser une arme blanche, moi je savais la manier avec dextérité et maîtrise parfaite.  

-Regarde comment on tient une épée et observe la façon on doit se battre avec, mon grand!

Je suis resté en garde et j'ai ensuite attendu qu'ils soient sur moi pour encocher les attaques les unes après les autres. Me frittant merveilleusement bien contre ces monstres qui avaient un peu de mal à réfléchir. Et surtout ils devaient se dire qu'ils étaient tombé sur du gros morceau. Je ne leur ai pas laissé de pitié. J'ai pu esquiver une majeure partie de leurs attaques pour ensuite les taillader et leur faire des découpes rapides nettes et précises histoire de m'occuper un peu. Et une fois les créatures mortes, j'ai continué à avancer tranquillement. Pour ensuite me tourner vers Zezel pour voir s'il était toujours là ou en difficulté. Après quoi j'ai attendu qu'il veuille bie  se mettre à mon niveau, au dessus de moi dans les airs ou à pied à côté je m'en fichais. J'avais juste besoin de discuter un peu.

-Bon alors! Tu fais la gueule!?

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) EmptyLun 20 Juil - 22:27
Invité
Après avoir écarté cette bestiole disgracieuse de son chemin, Anazel avait relevé les yeux pour constater que l'autre démon était en proie à d'autres créatures dont il n'avait absolument pas la moindre idée de la nature. En l'entendant, il avait émit un léger grognement en déployant à nouveau ses ailes. Les moustiques étaient un véritable fléau, il pouvait bien être fier d'en avoir tué un aussi gros avec une arme qu'il ne savait pas manier !

« C'est toi le gardien. »

Chacun son niveau, et il ne voulait même pas entendre à quel point c'était peu valorisant de tuer un moustique. Néanmoins, Anazel gardait son épée à la main et observait bien comment le gardien se servait de la sienne. Pas sûr qu'il arrive à apprendre quoi que ce soit de cette manière, mais c'était déjà pas mal. En plus ça avait quelque chose de fascinant de regarder Ryan se battre. De son côté, le jeune démon était allé s'asseoir sur un rocher qui flottait au-dessus de la scène, et se servait de ses pouvoirs pour empêcher d'autre créatures de l'approcher, même si le gardien semblait bien plus les intéresser.

Ce ne fut qu'une fois qu'il eut finit et se remit en marche qu'Anazel sauta de son rocher, et tomba de quelques mètres avant de déployer ses ailes et voler pas trop loin du gardien. Faire la gueule ?

« Ce serait disgracieux de ma part... »

Pas moyen qu'on le prenne à faire ça. Par contre il ne pu s'empêcher de rajouter :

« … j'ai juste besoin d'entraînement. »

De beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entraînement... et puis il serait probablement capable de se servir d'une épée aussi ! Après, même sans savoir l'age de Ryan, il était évident qu'il savait se battre depuis très, très longtemps, alors avant qu'il le rattrape...

« Je me suis jamais servit d'une arme. »

Ça devait se voir. Par contre, il commençait à ressentir de fortes perturbations dans l'air. Les courants ne le dérangeait pas jusqu'à maintenant, mais c'était comme si il y avait quelque chose de gros dans le coin. C'était pourtant étrange, puisque les dragons étaient loin, et qu'il ne voyait rien, mais les perturbations s'intensifiaient. Anazel fut même forcé de revenir au sol, pas trop loin du gardien, juste par mesure de sécurité, et pour économiser ses forces à ne pas lutter contre les courants.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) EmptyJeu 30 Juil - 23:50
Ryan Drade
C’est vrai, c’est moi le gardien. Après tout, j’ai dit qu’il serait en sécurité avec moi. Donc, je me dois de le protéger jusqu’à ce que nous finissions la visite guidée de ce monde. Si le menu fretin est si facile, je risque de sérieusement m’ennuyer dans ce monde. Au moins dans le désert, il y avait un peu de challenge. Là.... Bah on verra bien. J’ai un peu laissé Anazel faire ce qu’il voulait, en gardant quand même un oeil sur lui. Je sens le truc pas bon venir. Mais je ne sais pas d’où ça vient. J’ai l’impression qu’un truc énorme, et turbulent va pointer le bout de son nez. Surtout en entendant les gros trucs s’exciter au loin. Une chance pour le p’tit démon que je ne sois pas surpris quelles qu’en soient les circonstances. C’est ma race qui veut ça. Et quoi qu’il advienne, mon instinct me prévient immédiatement d’un quelconque danger potentiel.

Bon, on avait terminé le ménage provisoire. Et il n’y avait plus qu’à continuer calmement pour la suite des évènements. Laissant ainsi répondre le petit par rapport à ce que je lui avais demandé. Surtout que vu sa tête, je doutais quand même qu’il n’ai rien contre le fait que je sois de retour comme une fleur alors que je suis partis un certain temps.

-Bon ! Alors sans rancune ! T’as passé de bonnes vacances en cours ? Moi c'était le parcours du combattant mais c'était cool!

Je constate ça en effet. Il a vraiment besoin d’apprendre à se servir d’une arme. Et, qui plus est, de se battre tout court, parce que la dernière fois ce n’était pas non plus fameux.

-Tu sais utiliser le vent à ta guise, avec modération, mais tu as de grosses lacunes en ce qui concerne ta propre défense en combat rapproché.

J’ai tourné la tête vers lui pour le regarder et lui sourire. Lui faisant un clin d’oeil par la même occasion.

-Je t’apprendrais si tu veux.

Je ne suis pas salaud... Enfin... Avec lui si ! Mais c’est du pur sadisme parce qu’il m’excite ce petit con et qu’il a un certain égo que j’ai réellement envie de briser. Je ne serais absolument pas tendre en lui apprenant ce que je sais. Et je ne risque absolument pas d’être patient.

-Cependant il va falloir être très, très rigoureux et attentif, parce que je ne ferais pas de cadeaux. Te voilà prévenu !

J’ai regardé de nouveau devant moi en marchant tranquillement, et sautant de palier en palier histoire d’atteindre la prochaine zone quand j’ai sentis un vent plus fort que les autres et mes sens du danger en totale alerte. J’ai tourné la tête vers Anazel et d’un plissement de la paupière inférieure droite je l’ai ramené vers moi pour qu’il se pose plus rapidement. J’ai continué d’avancer en serrant mon arme dans ma main et je n’ai pas pipé un mot de plus. Va falloir qu’on se grouille sérieusement, mais ce monde est vaste. Et je sens qu’on ne va pas être tranquille là. Je presse le pas et continue d’avancer. Tant que je ne saurais pas ce qu’on a au cul je continue d’avancer, et je garde un oeil sur le petit.

-T’éloigne pas de moi et ne vole plus !  

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) EmptyVen 31 Juil - 12:26
Invité
Sans rancune... si, le jeune démon en avait encore un peu, mais comme il l'avait dit, il serait parfaitement ridicule de l'afficher, surtout qu'il n'avait de toute façon aucun droit sur le gardien. Puis il lui demanda comment ça c'était passé pour lui, comme si de rien n'était. Il était certainement parfaitement conscient qu'Anazel n'avait pas aimé le voir disparaître comme ça, et le plus jeune ne voulait pas lui donner plus d'importance que ça, il se contenta donc de hausser les épaules en répondant vaguement :

« La routine. »

Il n'allait pas non plus lui raconter qu'il s'était enfermé en déprimant pendant des jours. Puis ils en étaient venus au sujet des combats, et Ryan résuma un peu ses capacités, même si il n'était pas vraiment d'accord avec ce qui concernait ses pouvoirs.

« Je me suis amélioré depuis la dernière fois. »

Il contrôlait mieux l'air, et non seulement il était plus puissant, mais en plus il avait plus de réserves d'énergie. Par contre pour le combat rapproché...

« Je sais. La seule fois où j'ai vraiment eu besoin de me défendre comme ça, j'ai perdu une aile. »

Une expérience vraiment traumatisante qu'il ne voulait pas renouveler. Anazel avait ensuite vu le sourire et le clin d’œil du gardien, qui l'avaient presque autant surprit que sa proposition. Lui apprendre ? Ryan en professeur... ça promettait des cours... comment dire ça... éreintant ? Dangereux ? Presque effrayant ! D'un autre côté, si ça venait à être le cas, Anazel qui était déjà un élève assidu ne manquerai plus un cours. Et puis la précision qu'il avait ajouté lui paraissait inutile.

« Je m'en serais douté.... »

Ryan était plutôt du genre stricte, ou du moins, pour ce genre de choses. Il n'avait pas vraiment l'air de plaisanter sur le combat, et lui-même avait dû apprendre à se battre à la spartiate.

« ...Et l'inverse m'aurait contrarié. »

Si il voulait apprendre à se battre, ce n'était pas pour qu'on le ménage ou lui fasse des cadeaux. Enfin, quant à sa proposition, donc...

« J'imagine que j'aurais du mal à trouver un meilleur instructeur... »

Parce qu'il ne doutait pas une seule seconde ni de ses capacités, ni du fait qu'il serait intransigeant avec lui. Seulement, pas vraiment le temps de se pencher plus sur le sujet que les perturbations dans l'air se firent bien trop présentes. En un instant, il s'était fait attiré vers le gardien, et celui-ci semblait aussi très pressé d'en finir, et lui ordonna même de ne pas s'éloigner. Le jeune démon sentait cette chose arriver par derrière eux, et plus loin devant, il y avait les dragons qui s'étaient agités qu'ils allaient probablement devoir dépasser avant d'arriver à la fin de cette zone, à moins de trouver comment faire un détour.

Puis la passerelle sur laquelle ils se trouvaient trembla soudain d'une violente secousse qui faillit le faire perdre momentanément l'équilibre, et il eu une impression d'électricité dans l'air, qui s'accentua très rapidement. Il avait carrément l'impression d'être coincé dans un orage. C'est en jetant un regard en arrière qu'Anazel vit finalement le monstre apparaître, et il était gigantesque, semblant constitué de fumée, même si il voyait des éclairs qui s'en échappaient. C'était une véritable tornade qui s'approchait, et Anazel doutait sérieusement d'avoir la force de lutter contre ça. En créer une, c'était facile, en arrêter une de cette taille qui n'avait rien à voir avec lui, c'était autre chose !

« Je suis pas sûr de pouvoir repousser ça... »

Il se sentait surtout minuscule face à cette chose. Il voulait bien essayer, mais il serait aussi d'avis à avancer très rapidement avant que cette chose ne les rattrape.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) EmptyVen 31 Juil - 13:19
Ryan Drade
La routine ? Mh... On dirait bien qu’il y a autre chose quand même. Lorsque je jette un oeil sur lui, j’ai l’impression qu’il est contrarié, ou même vexé par quelque chose... Mon absence surement ? J’ai regardé tranquillement devant moi en haussant un sourcil. J’ai bien sentis qu’avec son pouvoir il a pu s’améliorer. Mais, j’ai esquissé un fin sourire. C’est pas encore ça ! Et cette sensation oppressante que j’ai depuis tout à l’heure ne s’en va pas pour autant. J’ai ricané fortement, je comprends mieux pourquoi il tremble de peur et d’angoisse à chaque fois que je passe mes mains sur ses ailes. J’ai... Soudainement envie de les lui arracher encore plus et de m’en faire un oreiller bien douiller en souvenir.

-Ho ! Intéressant ! C’est pour ça que tu trembles comme une feuille dès que je les touche ?

J’ai ricané de plus belle. Je le provoque un peu, mais c’est tellement amusant de le pousser un peu au cul aussi. Puis... J’aime bien son petit commentaire sur l’apprentissage au combat que je lui ai proposé. Ca ! Tu peux trouver mieux que moi. Mais certainement pas dans cette école mon beau ! J’ai tourné la tête vers lui et ai lancé un sourire carnassier. Lui répondant calmement alors que j’ai sentis le truc venir.

-Tu pourrais, mais pas ici ! Et ils seraient surement pire que moi.

J’ai plus de 1800 ans d’expérience dans les combats en tout genre, et, contrairement à certains qui vieillissent lentement et qui pour eux c’est tout jeune, je suis un démon, et les démons vieillissent plus vite. J’ai été entrainé par les meilleurs démons, en somme, les généraux des enfers, alors ça ferait tâche au tableau si je ne savais pas me défendre ou me battre correctement. Et eux, ils sont encore moins tendres que moi.

Mais là, pas le moment de penser à quoi que ce soit pour l’instant parce qu’on a une grosse tornade qui se ramène sur nous. Et je ne suis pas du genre à maîtriser la foudre ou le vent moi. J’ai regardé la créature qui venait sur nous par dessus mon épaule, pas pour le moins surpris de sa venue puisque je l’ai senti venir d’assez loin. Cependant, c’était un truc gigantesque, et, bien que j’ai certains pouvoir, je doute franchement faire le poids face à ce machin.

-Intangible, tornade, foudre, génial ! Tout ce que je ne peux pas repousser ou tuer!

La seule chose que je peux faire, c’est de nous emmener loin, en utilisant ma psychokinésie pour contrer les courants qui nous ramèneraient à elle pour éviter de se faire avoir dans son tourbillon.

-C’est toi le maître du vent mon grand ! Va falloir que tu me montre jusqu’à quel point tu t’es amélioré.

Je me retourne face à la créature et je me place devant lui en protection pour éviter qu’un maximum d’attaques n’atteigne Anazel. J’ai rangé mon arme à ma ceinture, de toute manière je ne pourrais rien faire. Mais j’ai levé les bras de chaque côté de mon corps en ouvrant bien les mains pour faire sortir mes flammes quand le moment sera venu. Histoire de les utiliser en bouclier pour éviter les attaques de foudre que ce machin pourrait nous balancer à la gueule. Et vu les perturbations, je nous maintiens tous deux à une gravité qui nous empêche de nous envoler de force à cause du vent tourbillonnant de cette fichue créature.

-Fait ce que tu peux !

Je ne suis pas du genre à m’enfuir comme ça. Et, si j’avais été tout seul, effectivement j’aurais pas cherché à comprendre. Mais je veux voir l’étendue des pouvoirs d’Anazel depuis la dernière fois. Je suis résistant sur pas mal de points, et je ne compte pas me débiner tout de suite. Si le p’tit est mal en point, là, je détalerais. Pas avant de l’avoir vu à l’oeuvre.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) EmptyVen 31 Juil - 19:12
Invité
La remarque sur son aile lui avait un peu échappé en réalité, et Anazel n'avait pas trop su comment réagir quand il avait soudain entendu le gardien rire. Est ce qu'il était en train de se moquer de lui ? Puis il comprit qu'il avait surtout fait le rapprochement avec les fois où il s'était braqué quand il avait un peu trop approché ses ailes. Le jeune détourna les yeux en sortant tout naturellement :

« Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

« C'est tellement évident que tu veux les arracher que je suis obligé de me méfier. »

Après, si il n'avait jamais connu la douleur de perdre une aile, il n'aurait probablement pas eu aussi peur. Par contre, Anazel préférait éviter de revenir sur le sujet. C'était déjà assez embarrassant pour qu'il n'ait pas en plus besoin qu'on se moque de lui. Puis quand Ryan lui annonça qu'il pourrait trouver meilleur instructeur, il haussa les épaules. Ça paraissait logique, il avait bien dû apprendre quelque part. Après, il n'était pas très emballé à l'idée de faire un petit tour en enfer.

Leur discussion avait été coupée par l'arrivée du gros monstre de fumée, et Ryan ne tarda pas trop à annoncer ce à quoi il s'attendait déjà un peu : ses pouvoirs ne pouvaient rien contre lui. Anazel aurait été d'avis à filer vite fait, bien fait, seulement, il n'était pas seul et c'était tout de suite plus difficile. Il n'avait absolument pas l'intention de se ridiculiser. Certes, il ne savait pas trop se battre, si en plus il fuyait le moindre combat... Sans compter que Ryan le mettait au défi de réussir à le vaincre, et là tout de suite, ça le gonflait à bloc !

Ryan se plaça devant lui, face au monstre, et le jeune démon pouvait sentir qu'il les maintenait tous deux en place alors que les bourrasques se faisaient de plus en plus violentes. La créature serait sur eux d'ici quelques instants, et Anazel se préparait. Le gardien tenta sans doute de l'encourager, mais franchement... ce qu'il pouvait ? Il allait l'écraser ! Bon, il était peut être un peu optimiste, mais disons qu'il avait l'occasion de lui prouver qu'il avait bien progressé au niveau de ses pouvoirs.

Quand la créature fut à une distance idéale pour que ses pouvoirs puissent l'attaquer, Anazel libéra la totalité de son aura, chose qu'il ne faisait pas en temps normal, et après un bref instant à analyser la logique des mouvements de l'air, il déclencha des tornades, qui grandissaient et prenaient en puissance au fur et à mesure qu'elles approchaient de la créature, pour aller droit vers des points qu'il trouvait plus faibles sur la créature. Bien sûr, le but n'était pas de lutter contre le courant de l'air, il n'y arriverait pas, mais plutôt de le suivre, l'aspirer, et l'englober dans sa propre tornade.

C'est ainsi que quatre immenses tornades avaient percuté la créature, et commencé leur lutte, ce qui avait déjà demandé énormément d'énergie au jeune démon. Des éclairs fonçaient droit sur eux, mais pour ça, il faisait confiance à Ryan. Si il essayait en plus de les éviter il perdrait sa concentration. Anazel était donc coincé, immobile, le regard fixé droit vers ses tornades, le visage crispé. Pour l'instant, il avait bien réussi à le ralentir, mais il résistait beaucoup trop pour qu'il réussisse à l'absorber si facilement.

Le jeune démon luttait, refusant de céder, très motivé à l'idée de montrer au gardien ses capacités, à vrai dire. La créature avait finit par cesser son avancée, mais il sentait les bourrasques qui le secouaient, et l'air électrique tout autour d'eux. Puis l'une de ses tornades réussi à briser l'un des points de la créature, commençant lentement à l'aspirer, et là, même si c'était beaucoup plus facile, il ne fallait pas qu'il se déconcentre, ou tombe en manque d'énergie. La fatigue se faisait sentir, ainsi qu'une violente douleur dans son crâne qui s'éveillait, et après un dernier instant de lutte intense, la créature se fit aspirer par les quatre tornades, qui fusionnèrent ensuite pour n'en former qu'une, qu'Anazel fit ensuite disparaître, en même temps que toute trace de son passage, et il pu enfin soupirer de soulagement.

Anazel haletait, les jambes flagellantes. Il n'aurait pas été contre de s'asseoir un petit moment. D'ailleurs, prit d'un vertige, il manqua bien de s'écrouler, mais il était assez fier de lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) EmptySam 1 Aoû - 17:39
Ryan Drade
J’ai rigolé de plus belle à sa remarque sur ses ailes. C’est vrai que j’ai envie de les lui arracher. D’en faire un moelleux et confortable oreiller pour mes nuits. Avec l’odeur de mon jouet.

-C’est vrai ! Je rêve de te les arracher et d’en faire un bel oreiller !

Autant être franc avec lui. Puis comme ça, il se méfiera encore un peu plus, et, il tremblera toujours autant, craignant le jour où je les lui arracherai vraiment. En écoutant les cris et complaintes qu’ils poussera. Rigolant de plus belle. Jusqu’à ce que la créature se pointe...

J’avais fais en sorte de me mettre en bouclier pour éviter au petit d’être trop déconcentré pour ses attaques. Et je gardais en visu la chose, et tout ce qui se déroulait sous mes yeux. Je sentais l’énergie d’Anazel grandir d’un coup. C’est vrai qu’il s’était amélioré depuis la dernière fois. Mais ce qu’il fait l’épuise vraiment trop.  Il ne sait pas jauger sa puissance et sa se sent. Je le laisse quand même faire ce qu’il a à faire. J’ai fait voler mon arme pour la faire récupérer les attaques de foudre que la chose-fumée nous lançait. Et avec mes flammes que j’étendais comme des ailes je formais un bouclier. Faisant en sorte de faire tourner comme une hélice mon épée pour  parer les arcs de foudre  qui tentaient de passer outre ma barrière.

Les tornades du jeune démon semblaient faire leur effet. Et j’espérait franchement que le petit ne s’écroule pas, vu la baisse de puissance qui se faisait sentir. Les quatre tornades percutaient la créature sans ménagement et tentaient de la déstabiliser. La lutte semblait acharnée devant nous, et les perturbations autour étaient difficiles à gérer. Je maintenais au mieux ma psychokinésie pour nous garder au sol, poussant même mes capacités. Heureusement que lorsque je suis retourné en enfer j’ai pu entraîner toutes mes compétences et m’améliorer. J’aurais déjà été épuisé sinon. Enfin, il faut dire que ça n’a pas été de tout repos non plus. Je sentais que le petit tenait bon mais qu’il ne fallait pas non plus que ça s’attarde de trop. Bien que la créature résistait, je tentais de garder mon bouclier de feu en place. Pas facile non plus quand c’est un tout nouveau pouvoir. Et j’ai pris quand même deux trois éclairs dans la tronche. Heureusement que j’ai une légère résistance à la foudre. Mais ce n’est pas non plus ça. J’ai les cheveux qui commencent à se hérisser à force de leur conneries.

Enfin, je sens que la créature se relâche et elle finit par se faire engloutir par les quatre tornades qui fusionnent entre elles puis se dissipent en dissipant par la même la brume électrique qui venait de nous attaquer. J’ai immédiatement relâché la pression sur mes flammes et les ai éteintes. Secouant les mains. J’étais engourdit. Quand je me suis retourné vers Anazel, je me suis approché de lui en lui pinçant le menton avec un large sourire ravis.

-Bah tu vois quand tu veux !

Je l’ai attrapé sous le bras et l’ai aidé en volant jusqu’à la plateforme suivante pour le déposer tranquillement contre une paroi. Je me suis redressé en soufflant un bon coup. M’accroupissant ensuite pour donner deux trois petites claques au petit histoire qu’il se remette de ses émotions.

-Reste avec moi petit ! T’écroule pas maintenant, on a encore du chemin à faire.

J’ai dégrafé ma veste de moitié et l’ai enlevé pour me mettre torse nu. J’ai tendu le cou sur le côté pour dégager mon épaule devant lui en lui lançant un regard neutre. Sans sourire, j’ai amené mon doigt sur le creux de mon épaule et l’ai calmement tapoté pour lui faire signe de venir se nourrir.

-T’as besoin de reprendre des forces ! J’ai pas envie que tu m’ralentisses, alors viens te servir !
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) EmptyLun 3 Aoû - 18:20
Invité
Pendant tout le temps où Anazel avait lutté contre la créature, il avait fait en sorte de ne pas détourner son attention et donc d'ignorer le fait que Ryan s'était prit des éclairs. Pourtant celui-ci l'avait parfaitement préservé des attaques, et l'avait même maintenu en place. Une fois la créature disparue, le gardien avait arrêté ses flammes, et enfin, le jeune démon pu retrouver un peu d'air, parce qu'entre les éclairs et la chaleur, ce n'était pas non plus évident. Il essayait de reprendre ses esprits quand Ryan vint vers lui et attrapa son menton. Quelque part, il était content de sentir son contact, mais un peu trop étourdit pour y penser.

Il n'était pas tout à fait sûr que ça soit un compliment, mais qu'importe, Anazel était content, un fin sourire sur les lèvres. Il laissa le gardien l'aider, puisqu'il n'avait de toute façon pas trop le choix, puis il s'était vite retrouvé assit contre une paroi. Ça faisait du bien de souffler un peu, le jeune démon avait envie de fermer les yeux un instant pour se reposer, mais visiblement, c'était pas prévu au programme. Les petites claques de Ryan le firent relever les yeux vers lui alors qu'il continuait à lutter. Il n'avait pas l'intention de s'écrouler ! Ça tournait juste un peu...

Par contre, il oubliait un peu ce détail quand il le vit commencer à retirer sa veste. Anazel fut d'abord surprit par ce geste, mais son regard se fit inévitablement attirer par cette peau découverte. Ryan avait ensuite désigné le creux de son épaule, et l'avait ni plus, ni moins invité à venir se nourrir. Peu importe la façon dont il présentait les choses, Anazel voyait ça comme une récompense, et il n'allait certainement pas s'en priver ! Son regard s'était allumé d'un coup, et il s'était redressé pour se rapprocher de lui. Bon, il n'allait pas non plus lui bondir dessus... pas dans ces circonstances.

Sa main se posa sur l'épaule opposée, l'autre sur son bras, alors qu'il glissait son visage dans son cou. Il avait dû se retenir de passer sa langue sur sa peau avant, il ne devait pas s'égarer, alors lentement, il planta ses crocs assez profondément en lui pour recevoir assez de sang. En fait, il n'était pas réellement à court d'énergie, il lui suffirait juste d'un petit instant pour ouvrir un de ses sceaux d'énergie, et il aurait de nouveau des réserves, mais ça, il se garderait bien de le dire. Surtout que ça l'arrangeait de ne pas avoir à le faire. Anazel avalait goulûment le sang qui coulait dans sa bouche, savourant chaque gorgée, tandis qu'il se sentait reprendre doucement des forces. Puis c'est presque à contre cœur qu'il dû se résoudre à retirer ses crocs, et le lécha brièvement les lèvres.

« Merci... »

Il ne devait pas s'attarder... ce serait une mauvaise idée. Anazel se remit donc debout, ses vertiges s'étaient calmés et il avait retrouvé son équilibre.

« Je me sens mieux. »

Du coup, il devait avancer, et entreprit donc de reprendre leur route. La fin des plateformes ne semblait plus très loin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel) Empty
Contenu sponsorisé
Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au p'tit matin (PV ZEZEL)
» Une visite? Chouette! (Freyja)
» Je crois qu'on m'a zappé... (Zezel)
» Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin
» Entre deux cours.[Pv: Ikku Nakamura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: