FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyMer 11 Fév - 19:00
Ryan Drade
Ha ! Je savais bien que je n’aurais pas dû aller en cours ce matin pour assister les profs. Je n’ai absolument aucune motivation et tout ce que je fais, c’est d’engueuler les élèves, dès qu’ils font un truc mal ou de travers par rapport à ce que leur expliquait les professeurs. Au final, j’avais finis par me mettre dans un coin et il me suffisait d’observer chaque élèves qui glandait ou discutait de choses qui n’avaient rien à voir au cours pour qu’ils se remettent à bosser en tremblant comme des feuilles. Je crois que je me suis pas levé du bon pied ce matin. J’ai envie de claquer tout le monde. Il faut que je fasse quelques petites rondes pour me défouler sur les premiers emmerdeurs que je trouverais. Finalement, c’est ma tablette qui m’appela. J’avais reçu un message avec le dossier d’une nouvelle élève qu’il fallait accueillir. Heure d’arrivée, dans 20 minutes. Nom et prénom : Svana Freyja. Type race, pouvoirs etc. J’avais jamais pris la peine de lire ces foutus messages parce que je n’aime pas accueillir les gens. J’ai pas assez de tact pour ça. Mais vu qu’elle m’est envoyée je suppose que je devrais aller l’accueillir. Comme il se doit. Bon, allez, faisons l’effort de. Ca fait plusieurs mois que je n’ai pas fait ça, puis ça devrait aller aussi. Puis au moins, ça me changera des cours. J’ai l’impression qu’aujourd’hui, je perds plus vite ma patience.

Bon, finalement, je m’étais tranquillement installé dans les jardins, posant mon cul sur un banc près de l’endroit où elle devrait arriver. Et je m’étalais bien comme il faut sur mon banc. Lunettes de soleil sur le nez, la tête levée vers le soleil pour profiter un maximum de ses rayons. Je ne suis pas du genre à craindre la chaleur, mais j’aime profiter de ce calme pépère et ces rayons à UV bien agréables pour le coup. Je soupirais d’aise. Espérant qu’aucun autre gardien ne vienne me prendre la tête, et encore moins l’autre gougnafier. S’il dort dans un arbre c’est tant mieux. Pas envie de le voir. Je rêvassais tout en regardant le bleu du ciel et les oiseaux qui volaient au loin. Jusqu’à ce que je sente une pression atmosphérique différente et la sensation qu’un portail s’ouvrait pas loin. Évidemment, il n’était pas au bon endroit. Mais bien à plusieurs mètres derrière le banc où j’étais tranquillement installé, de l’autre côté des haies.

-M’étonnes pas que j’sois arrivé par la forêt ! Leur portail est complètement aléatoire… Le mien était carrément défaillant !

Je soupirais doucement en me redressant, puis me levant du banc, je décidais d’aller accueillir notre nouvelle élève d’un pas nonchalant. Les mains dans les poches tranquillement. Les élèves que je croisais sur mon chemin semblaient s’écarter à mon passage par crainte. Mais je m’en foutais un peu. Alors j’arrivais tranquillement dans le dos de la demoiselle qui venait d’arriver, le portail se refermant. Je pus la distinguer, mieux qu’une image, y’a pas à dire. Et restant tranquillement appuyé sur une jambe, le dos droit, les mains dans les poches et mes lunettes sur le nez. Je finis par la saluer. En espérant que je ne l’effraye pas trop.

-Sois la bienvenue à Esperanza….

J’attendis quand même qu’elle se retourne et me fasse face pour continuer de parler et ainsi, me présenter.

-Je suis Ryan, un gardien, et je suis là pour t’orienter dans l’école, te faire une petite visite guidée et t’expliquer deux-trois règles à savoir à son sujet…

Je la fixais. Laissant un blanc avant de faire un large sourire carnassier -pas du tout rassurant pour elle surement- mais que je m’efforçais de donner le moins effrayant possible. Ouais, ouais, je sais, je suis flippant. Mais j’y peux rien. Je suis un Cambion et je fais pas dans la dentelle.  Je suis direct ? Oui, autant y aller direct et lui réexpliquer si jamais elle est paumée.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyMer 11 Fév - 20:35
Invité
Quand le portail s'ouvrit cela m'effraya un peu, qu'allais-je trouvé de l'autre coter ? Pour le savoir je décidais de passer au travers, bizarrement la traverser ne fut pas comme je l'imaginais avec un tunnel dimensionnel ou autre non enfaîte c'était comme si j'avais passé une porte. Le portail n'étant pas encore refermé que je regardais déjà autour de moi, mes attributs très bien caché, sait-on jamais que ce soit un piège des humains.

Autour de moi se trouvait un paysage magnifique, ce qui me sauta aux yeux fut les arbres, l'herbe toute cette verdure dont je n'avais pas l'habitude, vu que j'ai vécu dans des montages plutôt aride pendant presque la plupart de ma vie. Ici tout était coloré et avait l'air plein de vie. Perdue dans mes pensées je ne remarquas pas que quelqu'un était posté juste derrière moi, le portail c'était surement refermer sans que j'y fasse attention.

-Sois la bienvenue à Esperanza….

Je sursautais ne m'étant pas attendue à ce qu'on me parle, je me retournais assez vite pour voir le jeune homme derrière moi, il portait des lunettes de soleil et il avait l'air bizarre, par bizarre je veux dire qu'il avait l'air légèrement arrogant mais peut-être que je me trompais après tout je ne devrais pas juger quelqu'un à son apparence, je suis plutôt mal placée pour le faire.

-Je suis Ryan, un gardien, et je suis là pour t’orienter dans l’école, te faire une petite visite guidée et t’expliquer deux-trois règles à savoir à son sujet…

Je l'écoutais attentivement, je me devais de comprendre où j'avais vraiment atterrit, il me disait qu'il était gardien, j'en déduis donc qu'il était-la pour protéger l'école ou ce genre de choses, je l'observais un moment et recula de quelques pas quand il me sourit, car il me fit très peur.

Ce n'est pas le fait qu'il me sourie qui me fit peur, mais plutôt la manière dont il souriait, sont sourire carnassier me faisait penser à un prédateur devant une proie. Étant une louve j'étais moi aussi un prédateur et pourtant, je me sentais plus comme une proie sans défense que pour le prédateur que j'étais censé être. Quand je reculais mon pied cogna contre une petite pierre et me fit tombé en plein sur les fesses.
Ce fut assez douloureux, je grimaçais un peu et regardait Ryan, un peu gênée d'être si maladroite et me releva le plus vite possible, baissant le regard car, ma timiditer reprit le dessus, je n'arrivais qu'à dire quelques mots sur le moment.

- B...b...bonjour, cette école? C'est bien une école pour les monstres ?

Je n'osais toujours pas le regardé, jouant avec mes mains d'un air assez nerveux, après je commençais a tripoté mes cheveux, je devais être le seul monstre maladroit au monde.

- Je m'appelle Freyja Svana... je...je.. je suis bien au bon endroit ?

Je réussis à poser cette question qui me demanda beaucoup d'effort à cause de ma timiditer et ma gêne occasionné par ma chute.

Mais une chose me fit assez peur, et si cette école ne pouvait pas m'aider et que je devenais un poids et que je menaçais la paisible vie des étudiants et professeur qu'allait-il faire de moi? Il faudrait que je pose la question, mais plus tard pendant la visite, si j'en ai le courage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyMer 11 Fév - 22:20
Ryan Drade
Merde ! J’y vais trop fort à coup sûr. Elle doit me prendre pour un malade vu comment elle recule et comment elle sent la peur à plein nez. Bon Ok, je fais un effet d’enfer mais quand même… Se casser la tronche. Je reste impassible, bien que je cligne plusieurs fois des yeux en ayant un air légèrement blasé. Puis à l’entendre j’ai carrément l’impression que je lui fou une de ces trouilles monumentales. Bon d’accord, j’admets que je suis flippant avec pas mal de gens. Je finis par soupirer en me grattant la tête, fermant un instant les yeux en tournant la tête sur le côté. Me rapprochant de la demoiselle de quelques pas avant de lui tendre la main.

-Tu es bien à l’école des « monstres »… Désolé si je te fais peur.

Même si je n’aime pas parler de l’école comme ça, c’est bien ce qu’elle est. Et oui, la main ne sert pas à la frapper ou quoi que ce soit d’autre, c’est juste pour la relever, hein ? Qu’on soit bien clair là-dessus. Je garde ma main tendue devant elle pour qu’elle la prenne. Je bouge les doigts pour lui faire signe de prendre ma main et je la regarde calmement. Je vois bien qu’elle est mal à l’aise. Faut dire qu’il y a peu de personnes que je ne mets pas mal à l’aise. En fait, tous les tarés… Sauf Amy et Miley, rien à voir pour elles. Enfin bon. J’esquisse un très léger sourire, légèrement amusé par son attitude.

-Tu es au bon endroit si c’est sur le bon bouton duquel tu as appuyé avant que le portail ne s’ouvre. Et je ne te ferais pas de mal… Tant que tu ne fais pas de bêtises.

Là encore mon sourire s’élargit et je fis en sorte qu’il soit un peu plus humain et moins démoniaque que précédemment. Pas facile lorsqu’on n’a pas l’habitude. Puis ça dépend vraiment des personnes. Enfin… Je crois… J’attendis qu’elle daigne prendre ma main pour la relever.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyMer 11 Fév - 23:18
Invité
Osant enfin regarder le jeune homme, je le vis s'approcher et me tendre la main, surement pour m'aider à me relever. Peut-être qu'il n'était pas si méchant qu'il en avait l'air, il confirma que j'étais bien au bon endroit, il resta un long moment avec la main tendue et je n'eus pas le courage de lui tendre la mienne tout de suite, de plus il s'excusa de m'avoir fait peur, ce qui était en mon sens assez "gentil".

Il me dit qu'il ne me ferait pas de mal tant que je ne ferais pas de bêtise, je sentais que je risquais de souvent le voir, pour cause le non-contrôle de mon pouvoir, j'eus enfin le courage et tendit une main légèrement tremblante, sans vraiment le vouloir, posant ma main dans la sienne pour me relever.

Une fois qu'il m'eut aidé je me frottais les fesses, pour enlever la saleter coller à ma jupe verte et laissait sortir mes attributs, je me sentais beaucoup mieux comme ça, de toute façon je ne risquais rien en étant moi-même dans l'enceinte de l'école, enfin j'espérais.

Je remuais un peu la queue contente de pouvoir enfin la bouger, pareil pour mes oreilles, quand je les cachais j'avais l'impression d'être à l'étroit dans mon propre corps et cela m'était vraiment désagréable.

- J'aurais quelques questions à vous poser si cela ne vous dérange pas.

J'essayais d'avoir l'air moins peureuse et plus sur de moi, ce qui entre nous n'étais vraiment pas gagné. J'attendis qu'il me réponde, ayant peur de déranger monsieur le gardien, réfléchissant a comment je pourrais poser mes questions, comment tourner mes phrases pour bien me faire comprendre, ect...

Je l'avais vu en train de sourire, mais en essayant de paraître moins carnassier, il avait dû faire cela pour que j'ai moins peur et cela réussit, j'étais enfin plus rassurer.

Je n'avais jamais croisé d'autre "monstre " avant, je savais qu'il en existait beaucoup d'autre, avec des pouvoirs différents, ect... Je réalisais seulement maintenant que j'allais peut-être trouver dans cette école quelqu'un comme moi, je me sentirai moins seule pour le coup, ah que c'est beau de rêver, ma timiditer semblait s'être envolé j'avais réussi à me calmer et cela me rendait joyeuse, je ne risquais plus de perdre le contrôle, enfin du moins pour le moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyMer 11 Fév - 23:36
Ryan Drade
Enfin, elle s’était décidée à prendre la main que je lui tendais, et je n’eus absolument aucun mal à la relever. Elle était même plutôt légère, je dois l’admettre. Mais la voir sortir ses oreilles et sa queue me fit hausser un sourcil. Oui, bon, j’admets que je n’en vois pas tous les jours, enfin, quand même plus depuis que je suis dans cette école. J’ai souvent qu’une envie, c’est d’y toucher pour voir si c’est tout doux. Mais je vais me retenir de le faire. Déjà que je la fait flipper, si en plus je me comporte bizarrement avec elle c’est pas gagné. Je croisais calmement les bras contre moi en restant à proximité d’elle. Lorsqu’elle me vouvoya je tiquais et fermais calmement les yeux en baissant légèrement le visage. Je sentais qu’elle commençait à reprendre un peu son assurance. Et c’était tant mieux. Je n’avais pas envie que cette petite soit traumatisée. Elle aura bien assez avec d’autres élèves et professeurs.

-Tu peux me tutoyer. Et tu peux aussi poser tes questions, je suis venu là pour t’accueillir donc n’hésite pas.

Je rouvris les yeux et mon regard cramoisi se posa sur elle instantanément. Puis j’esquissais un autre sourire un peu plus chaleureux et moins effrayant que jusqu’alors histoire qu’elle continue à se sentir un peu plus à l’aise. J’avoue qu’avec ma tronche de bulldog je n’ai pas l’air accueillant, mais quand il s’agit de la protection des élèves je n’ai pas de raison d’être méchant, sauf quand on me prend le chou sérieusement ou qu’on me casse les burnes bien sévèrement. Et moi, passer un peu de temps pour accueillir la demoiselle me permet de glander un peu et de me détendre. Si j’avais une envie de claquer tout le monde ce matin, la pression redescendait tout doucement. Et heureusement pour elle. Sinon la pauvre, elle n’aurait rien comprit à ce qui lui arrivait. Je baissais les bras et me tournais pour prendre la direction des bâtiments administratifs. L’invitant d’un simple signe de tête, en me tournant, de me suivre jusque là-bas.

-Suis-moi, je t’emmène faire ton inscription officielle et récupérer tout ce qu’il te faudra durant ton séjour chez nous. Tes affaires personnelles sont également déjà été transférée dans ta future chambre.

Je marchais d’un pas lent, afin que je ne la perde pas et que je ne parle pas tout seul comme un abruti surtout. Je lançais un regard par-dessus mon épaule pour voir comment elle se portait et j’attendis ses questions pendant que nous marchions.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyJeu 12 Fév - 0:50
Invité
Quand je le regardais à nouveau je remarquais qu'il regardait ma queue et mes oreilles en haussant un sourcil, je me demandais pourquoi il faisait ça, n'avait-il jamais vu une hybride, avec les lunettes, je ne pouvais vraiment pas essayer de déchiffrer a quoi il pensait et est-ce que c'était une bonne idée après tout je ne voulais en aucun cas mettre monsieur le gardien en colère.
Je remarquais aussi que quand il eut entendu que je l'avais vouvoyé il avait tiqué, donc je compris qu'il n'avait pas apprécié, ce qu'il me confirma juste après en me disant que je pouvais le tutoyer et que je pouvais lui poser les questions que je voulais, je réfléchis un peu et pendant ce temps il me demanda de le suivre pour aller m'inscrire et pour avoir les papier dont j'avais besoin.

Je le vis marcher d'un pas lent, surement pour que je n'ai aucun mal a le suivre et que je ne puisse pas ou moins vite me casser la figure, je marchais donc en retrait derrière lui, je le vis jeter un oeil vers moi, sûrement pour s'assurer que je le suive bien.

Je prenais une grande inspiration et me lançais dans mes questions.

- Qu'arrive-t-il a une chose comme moi quand il perd le contrôle de son pouvoir? Pourquoi vous...heu tu regardais mes attributs comme ça?

je me rendis vite compte que j'avais parlé assez vite et fut gêné, j'espérais qu'il avait eu le temps de comprendre ce que je lui avais dit, je continuais de le suivre marchant d'un pas lent également sans regarder où j'allais, car je préférais regarder le monde qui m'entourait ce qui bien sûr m'empêcha de voir le caillou sur lequel je trébuchais, je me senti tomber et me préparais a m'étaller de tout mon long.

Pourquoi cela n'arrivait-il qu'à moi T-T, je ne devais pourtant pas être la seule monstre maladroite, ce n'est vraiment pas juste.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyJeu 12 Fév - 1:36
Ryan Drade
J’avançais sagement dans les allée en prenant bien mon temps. Je m’attendais à pas mal de questions. Mais Je fus relativement subjugué par les questions que Freyja m’avait posées. En réalité je n’avais qu’une envie, c’était de rire pleinement à sa dernière question. Je mate ! Ca se voit pas ? Je pouffais doucement de rire avant que je ne ressente quelque chose dans sa direction. Le bruit de ses pas s’était saccadé et je m’étais rapidement tourné pour la rattraper lorsque je que constatais une chute chez elle. Brièvement et rapidement, je passais mes mains sous ses épaules et me plaçais de telle sorte à lui éviter une chute douloureuse. La redressant calmement mais avec mon visage fermé et impassible. Quand je dis que je suis un gardien, ce n’est pas pour rien. Mes réflexes sont là pour prévenir d’un éventuel danger. Donc, que ce soit principalement pour moi, j’arrive également à ressentir un danger chez ceux qui sont autour de moi. Et forcément, en bon Cambion qui se respecte, j’ai d’excellents réflexes. Je me redresse calmement en vérifiant surtout qu’elle soit bien encrée sur terre avant qu’elle ne refasse une chute et je m’écarte un peu d’elle pour la laisser respirer. Puis finalement je réponds à ses questions.

-Si tu te retrouvais à ne pas contrôler tes pouvoirs, nous serions là pour t’arrêter, et t’aider à les maîtriser. Tu ne seras pas punie pour une chose pareille. Puis, tout dépend de ton pouvoir, s’il est si incontrôlable, ça ferait un moment qu’il serait apparut, donc c’est que tu arrives un minimum à le contenir.

Je posais les mains sur mes hanches puis me grattais la tempe de la main gauche avant de lui répondre avec un sourire amusé en matant de nouveau ses « attributs ».

-Deuxième, j’aime bien mater quand je vois des « attributs » qui m’intriguent. Je n’en vois pas tous les jours alors j’en profite.

Et j’ai vraiment envie d’y toucher. D’ailleurs j’y résiste pas. Je tends le bras vers son oreille et la caresse avec mon pouce. Elles sont vraiment toutes douces ses oreilles. C’est trop marrant ! Je finis par me reprendre et rabaisse mon bras en les croisant finalement dans mon dos pour me retenir d’y toucher de nouveau. Je souris et rigole doucement.

-Amusant !

Je reprends mon chemin en m’assurant qu’elle me suive. Passant mon regard rouge par-dessus mon épaule pour la fixer. Vu ce que je venais de faire, je me doute qu’elle a dû être bien embarrassée. Faut dire que quand j’ai un truc en tête il faut que je le fasse.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyJeu 12 Fév - 2:42
Invité
Je m'attendais a chuter et a souffrir, mais cela ne fut pas le cas, j'ouvris les yeux que j'avais fermés en me sentant tombé. Ryan me tenait m'empêchant de me faire mal, je rougis vraiment légèrement, car je n'avais pas l'habitude qu'on fasse cela pour moi, je savais que cela faisait partie de son travail, mais tout de même. Il m'aida à me redresser, une fois remise de mes émotions je l'écoutais, m'expliquait que l'école m'aiderait si j'avais un problème, il me fit remarquer que je savais au moins un peu le contenir.

Ce qu'il dit n'était pas faux, mais cela n'était pas tout à fait juste non plus, car oui si je contiens un peu mes pouvoir, il suffit d'une émotion assez forte pour que la glace prenne d'elle-même de l'ampleur, si cela se produit je panique ce qui ne fait qu'empirer les choses.

Je le vis poser ses mains sur ses hanches puis ce gratter la tête, c'est la qu'il me répondit tout en regardant à nouveau mes attributs que ceux-ci l'intriguait et qu'il profitait pour les regarder parce qu'il n'en voyait pas souvent.

Cela voulait-il dire qu'il n'y avait pas beaucoup de gens comme moi ici ? Je l'ignorais, perdue un peu dans mes penser je sentis quelque chose caresser une de mes oreilles, cela me fit atterrir et je regardais Ryan en train de caresser mes oreilles, je virais au complètement au rouge immédiatement et le vis bouger ses bras se retenant de continuer.

Je l'entendis dire amusant, mais je ne compris pas ce qui était amusant, peut-être ne s'attendait-il pas à ce que mes oreilles soient si douce, moi en revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il les touche.

Je le vis reprendre son chemin et le suivis le visage complètement rouge, c'était la première personne à toucher mes oreilles, je n'en avais vraiment pas l'habitude, je vis également ses yeux rouges se poser sur moi, alors que moi-même croisait son regard avec mes yeux verts clair.

Je détournais le regard, e visage encore plus rouge, n'ayant pas remarqué qu'à chaque pas que je faisais, je laissais une empreinte de glace. J'essayais d'arrêter de rougir ainsi car, cela m'embarrassais bien plus encore.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyJeu 12 Fév - 11:35
Ryan Drade
Autant dire que son visage m’amusa énormément. La voir rougir aussi vite, autant et en peu de temps qu’il n’en faut pour le dire. J’avais émis un léger rire avant de reprendre ma route. Je crois bien qu’elle ne s’attendait absolument pas à ce que je fasse ça mais c’était vraiment plus fort que moi. Et ça c’est marrant. Bref. En tournant la tête vers elle pour la fixer par-dessus mon épaule, je la vis encore plus gênée et en plongeant dans mon regard, elle rougit encore plus et détourna les yeux. Pendant ce laps de temps, je regardais ses pas qu’elle laissait derrière elle. Elle était tellement embarrassée qu’elle faisait de la glace à chacun de ses pas. Ce qui me fit encore plus sourire. Je détournais mon visage pour regarder devant moi. Et repris calmement la conversation.

-Donc les émotions fortes jouent principalement sur le non-contrôle de tes pouvoirs. Garder le franc contrôle de ses émotions n’est pas chose aisée, je te l’accorde.

Moi-même j’ai eut pas mal de soucis avec mon nouveau pouvoir récemment acquis. Je ne contrôlais pas correctement, et dès que je ressentais de la colère, l’atmosphère devenait lourde de chaleur et il suffisait d’un pet de travers pour que je m’enflamme complètement. Et en y repensant, c’était pareil lorsque j’étais en pleine extase. Je ne contrôlais pas mon corps qui devenait chaud bouillant dès que je ressentais le moindre plaisir. Bon, j’admets aussi que ce n’est pas ici que j’ai appris à maîtriser mon pouvoir. De toute façon, je n’aurais pus le faire ici. Il y a trop de choses qui me mettent hors de moi. Même si j’en ai pris plein la tronche, le paternel m’a bien aidé –contre son gré- à me maîtriser sur l’utilisation de mes pouvoirs. Je peux m’énerver sans forcément m’enflammer. Et c’est carrément plus simple pour moi. Enfin, pendant notre petite marche vers les bâtiments administratifs j’étais carrément parti loin dans mes pensées. Marchant lentement afin que la miss me suive sans problème. Je retournais mon attention vers Freyja et la regardais du coin de l’œil.

-Tu as d’autres questions à me poser miss ?

Je levais finalement les bras pour les mettre derrière ma tête tranquillement, marchant d’une cadence nonchalante, et regardant devant moi. Un fin sourire sur les lèvres.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyJeu 12 Fév - 15:45
Invité
Je l'entendis rire sans savoir ce qui l'amusait, sûrement le fait que je sois rouge comme une tomate. La sensation d'embarra ne fit qu'augmenter, je n'étais vraiment qu'une cruche maladroite. Toute ma vie je n'avais fait que des bêtises et causée du tort aux personnes qui m'avaient entouré et par là je parlais de mes parents que je n'ai plus jamais revus depuis mes 10 ans.

Il conclut que les émotions fortes jouaient sur le non-contrôle de mes pouvoirs, il m'accorda que contrôle ses émotions n'étaient pas chose facile. Ce que je n'avais pas compris tout de suite c'est comment il pouvait savoir cela, après tout elle ne lui avait pas parlé de tout ça, encore moi de comment elle perdait le contrôle.
C'est à ce moment-là que je baissais la tête et remarquait la glace sous mes pieds et fut prise de panique, j'essayais de ne pas paniquer tout de même, car la glace ne s'étendait pas encore, enfin peut être m'étais-je inquiéter pour rien.

Ryan me demanda si j'avais encore des questions, je me stoppais net, car je remarquais que la glace commençait à s'étendre sous ses pieds à lui et allant vers les arbres des alentours.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut contrer ma glace ?

Je commençais vraiment à paniquer, je venais à peine d'arriver que j'allais déjà causer des soucis à l'école, je ne voulais pas de ça j'avais peur d'attirer les humains ici tout comme le jour ou mes parents avaient disparu, me rappelant tout ceci je ressentis de la colère envers moi-même, beaucoup de peur aussi, la glace s'étendit d'un coup, gelant les arbres et l'herbe.

Je reculais assez vite ayant peur de faire du mal a monsieur le gardien, même s'il avait l'air assez puissant, je ne voulais pas pendre de risque, sait-on jamais. Surtout que toutes mes émotions se chamboulaient, je n'arrivais plus à rien contenir, je me pris la tête entre les mains, perdue voilà ce que j'étais, en plus d'être un monstre j'étais une catastrophe ambulante.

J'allais risquer de blesser les autres élèves si cela continuait, l'école ne me garderais pas si cela arrivait, il me renverrais là où il m'avait trouvé, non je ne voulais pas, je.. je venais juste de trouver un endroit sécurisant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyJeu 12 Fév - 16:42
Ryan Drade
Cette petite m’amuse vraiment. C’est dingue à quel point sa face contrite et toute gênée me fait rire. Bon, faut dire que je reste un peu sérieux, quoi que ça ne m’empêche pas d’avoir un sourire amplement amusé par con comportement. Et quand je lui fais remarquer qu’elle laisse aller son pouvoir c’est encore plus drôle. Elle me rappelle Aurélia, d’un certain point de vue bien entendu. Les circonstances sont pourtant différentes entre les deux demoiselles. Et j’admets que je rigolais moins avec Aurélia que je ne rigole maintenant avec Freyja. Enfin, elle me posa une autre question à la suite de ma demande et je m’arrêtais finalement pour me tourner dans sa direction. A la voir aussi paniquée et répandre encore plus de glace, je lève les yeux au ciel et me gratte la tête en posant mon autre main sur ma hanche attendant qu’elle fasse son petit tapage. Les arbres alentours prenant vite la glace, celle-ci arrivait également rapidement à mes pieds mais s’arrêta là. Bah oui, je dégage naturellement de la chaleur donc une si infime glace ne me ferait rien, quand bien même je deviendrais complètement cryogénisé elle ne me tuera pas.

-Alors, des gens capables de contrer ta glace…

Je fis quelques pas vers elle, augmentant mon aura de feu pour faire fondre cette dernière aux alentours. Juste une hausse de la température ambiante pour faire fondre la glace autour de nous et éviter qu’elle se répande. Je ne m’enflamme absolument pas. Mais mon corps dégage plus de chaleur que jusqu’à maintenant. En plus de ça, le soleil aide bien aussi. Je retirais mes lunettes de soleil pour les mettre dans ma poche de veste et lui fit un sourire amusé avant de continuer ma phrase.

-Y’a moi déjà !

Je me prenais l’épaule et fit une rotation de celle-ci comme pour m’étirer. Avant de soupirer doucement en esquissant un fin sourire et la regardant calmement. Je pense qu’elle a reculé pour éviter de me blesser, mais je ne suis pas du genre à avoir peur du manque de contrôle d’un élève. J’ai connu bien pire et bien plus effrayant. Alors ça, c’est rien pour moi. Je baisse la température de mon corps histoire que je ne lui donne pas trop chaud, déjà qu’avec le soleil qui tape fort elle pouvait se faire une insolation.

-Respire un bon coup ! Pète un coup, détends-toi ! Tu es là pour apprendre ? Alors c’est le moment !

Moi direct? Cru? toujours! Et si ça gêne je m'en fous.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyJeu 12 Fév - 21:01
Invité
Une fois que j'eus fini de paniquer pour de bon je remarquais une chose que je n'avais jamais vue, la glace, ma glace n'affectait pas le gardien. Je fus assez étonné ce qui m'aida à me calmer, c'est là que je me mis à cogiter, s'il résistait cela voulait dire que dans cette école il y avait beaucoup de gens puissants ce qui me fit me sentir mieux. Monsieur le gardien fit comme s'il réfléchissait en s'approchant de moi, je reculais par réflexe ce que je trouvais ridicule sur le coup.

Je sentis de la chaleur émaner de lui et je trouvais cela agréable car, tout ce que moi je ressentais c'était le froid alors un peu de chaleur de temps a autre ce n'est pas de refus.

La chaleur cela me rappelait beaucoup de souvenirs, quand je me blottissais dans les bras de ma mère lors d'un cauchemar ou que j'avais peur à cause des humains, elle me rassurait en me disant que tout allait bien et que rien ne m'arrivera jamais, sur cela elle n'eut pas tord, les humains ne m'avaient pas vraiment fait quelque chose à moi, mise à part m'avoir pris mes parents.

Monsieur le gardien ou monsieur la bouillotte comme j'allais secrètement le surnommer a présent, me dit qu'il y avait déjà lui pour contrer mon pouvoir à ses mots je ne sais pas pourquoi, mais je ne pu retenir un petit sourire.

Je le vis s'étirer ou du moins je pense que c'est ce qu'il voulut faire c'est après cela qu'il me lança d'un air assez direct que je devais respirer ou péter un coup pour me détendre, sur le coup je le regardais avec un air assez surpris et je me mis a ricaner doucement, car ses mots m'avaient fait rire.

C'est tout naturellement qu'il me dit que j'étais la pour apprendre et que c'était le moment, je ne sais toujours pas ce qui me prit, mais je souris doucement et lui sauta littéralement au cou.

- Merci, merci, merci...

Il y eut un blanc et je me rendis vite compte de ce que je venais de faire, je deviens à nouveau complètement rouge et je défis mes bras de son cou et reculais le plus vite possible.

- Vraiment désoler, désoler, désoler >///<

Je m'inclinais plusieurs fois de suite, plus embarrasser que moins tu meurs, je n'étais pas du genre à faire ce genre de choses pourtant, mais j'étais un peu contente au fond de moi, je n'avais plus peur de monsieur bouillotte je le trouvais même assez sympathique a présent, allez savoir pourquoi, peut-être à cause ou grâce à sa gentillesse envers moi.

Mais j'avais tout de même peur de le mettre en colère à cause de mon comportement, on ne pouvait pas se jeter au cou des gens comme ça, surtout quand on venait de le rencontrer et qu'il était un gardien, non mais sérieux je suis complètement tarer moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyVen 13 Fév - 11:51
Ryan Drade
Alors si je m’étais attendu à un truc pareil ! A peine eussé-je terminé ma phrase que la miss me sautait littéralement dans les bras pour me remercier. Et j’eus un léger mouvement de recule en levant les bras, restant un minimum sur mes gardes, reculant d’un pas pour éviter de me casser la tronche avec elle dans les bras. Je ne m’attendais pas à ça. D’accord je suis beau gosse malgré ma tête de bulldog, mais que des nanas me saute dans les bras comme ça, on ne me l’a encore jamais fait.

-Ha ! Bah… De rien…

Je ne savais même pas comment mettre mes mains alors je les gardais relevées sans toucher la demoiselle qui finalement se recula immédiatement et s’excusa. Là pour le coup je la regardais perplexe avec une moue légèrement contrite. Ne sachant pas trop comment le prendre. Je fronçais un sourcil et levait l’autre en me grattant la joue calmement et soupirant doucement.

-Mhh… C’est rien… J’pensais pas que j’te faisais autant d’effets que ça surtout !

Oui bon, je la vanne un peu. Faut dire que la voir rougir sans cesse dès que je dis ou fait un truc m’amuse beaucoup. Du coup je rigole doucement à ma connerie et me remets en marche vers les bâtiments administratifs. Un sourire amusé aux lèvres, je la regarde par-dessus mon épaule en m’arrêtant un instant.

-Au moins ton pouvoir s’est calmé.

C’est quand même mieux de la voir sourire, et mes phrases ont finalement eut de l’effet. Faut dire, qui ne rirait pas avec des conneries pareilles. Enfin… Je reprends ma marche en regardant de nouveau devant moi et met les mains dans les poches.

-Allez, suis-moi.

Jusqu’à ce que nous arrivons devant les bâtiments, je m’assurais qu’elle soit bien derrière mois et avais repris une marche lente et pépère. Puis arrivé devant j’entrais et l’emmenais jusqu’à l’administration pour qu’elle fasse son dossier, qu’on lui donne une chambre et qu’on lui remette tous les livres scolaires dont elle aurait besoin. Pendant ce temps là, moi j'attendais tranquillement près de la secrétaire, assit dans un fauteuil en observant la demoiselle.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyVen 13 Fév - 15:29
Invité
Je ne pensais pas que je te faisais autant d'effet, mais non ce n'était pas ça, il se trompait lourdement, je ne pense pas que mon coeur puisse encore aimer quelqu'un, la perte de mes parents m'avait fait bien trop de mal, je ne voulais plus de ça, car je risquais de vraiment perdre le contrôle et là se serait vraiment désastreux. C'est quand il me fit remarqué qu'au moins mon pouvoir c'était calmé, c'était vraiment une bonne chose, je le suivis toujours derrière lui en retrait.

On arriva près d'un bâtiment et on passa la porte et je pus voir administration écrit sur la porte que je venais de passer, on me donna un formulaire à remplir, je le lus vite fait puis commença a y répondre.

Nom : Svana

Prénom: Freyja

Age: 17 ans

Race et pouvoir: Hybride ookami, pouvoir de la cryokinésie.

Tuteur a contacter en cas de problème: / (je n'avais plus personne alors je ne mis rien)

Quelle matiere voulez vous suivre : Matière artistique.

Je passe les autres questions débiles qu'on me demanda sur les fiches, j'avais choisi la matière artistique en espérant que mon pouvoir de glace allait m'aider et inversement, que le cours puisse m'aider à me maîtriser. De plus j'adorais dessiner même si je dessinais comme un pied. On me donna mon numéro de chambre, celle-ci avait la place pour deux personnes, mais pour le moment elle était vide, tant mieux j'avais peur de faire du mal aux autres élèves.

Une fois que tous ceci serait terminé je supposais que monsieur la bouillotte me laisserais aller me promener et n'aurait plus besoin de rester près de moi, ça devait le soulager quand même, de plus avoir besoin de supporter une maladroite comme moi, enfin pour le moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyDim 15 Fév - 18:28
Ryan Drade
J’attendais tranquillement le temps que Freyja finisse de remplir ses papiers, qu’on lui assigne sa chambre et qu’on lui donne ses affaires pour me redresser et la rejoindre une fois qu’elle eut terminé de tout faire à ce niveau là. Ainsi, je pourrais lui montrer sa chambre que la secrétaire prit la peine de m’indiquer. J’avais les mains dans les poches tranquillement et revenais à son niveau.

-Tout est en ordre ? Je vais pouvoir te montrer ta chambre et te faire une visite si tu veux.

Sauf si elle veut être tranquille et s’installer dans sa chambre histoire de faire ses marques avec son environnement. Dans ce cas là je la laisserais tranquille et elle pourra visiter toute seule. Je commençais à l’emmener vers le bâtiment des dortoirs pour lui montrer sa chambre tranquillement ; Je m’arrêtais et me tournais vers elle. Réfléchissant quand même au fait qu’elle aurait envie de rester seule un petit moment histoire de faire ses marques dans sa nouvelle pension. Je lui fit un léger sourire.

-Bien entendu, si tu veux rester tranquille après avoir vue ta chambre je te laisserais tranquille et retournerai faire mes rondes.

C’est à elle de voir si elle décide ou non de faire une visite guidée ou de découvrir son nouvel univers toute seule. Sachant que je ne suis pas non plus pot de colle et que je ne vais pas insister pour rester avec elle si elle ne veut pas que je reste avec elle. Puis je pourrais toujours la revoir si jamais je traine dans les parages, ou même la croiser en classe vu que j’assiste les professeurs. Dans tous les cas. Ce n’est pas un problème pour qu’on se recroise un de ces jours. Qui sait, elle pourrait très bien tomber dans un entrainement sur terrain qui sait ?
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyLun 16 Fév - 18:47
Invité
Au moment où je remis mon formulaire à la secrétaire, je me rappelas que le gardien m'avait dit que mes affaires m'attendrais dans ma chambre, seul soucis, je n'en avais pas ou très peu et je n'avais aucun argent. Il me dit qu'il allait me montrer ma chambre et me faire faire une visite si je voulais, cela je ne dirais pas non cela m'aidera à déjà plus ou moins repérer les lieux et peut-être éviter de me perdre, mais cela on pouvait toujours rêver.

On se dirigea vers un bâtiment qui se trouvait être sans doute le dortoir, on entra dans le bâtiment, en marchant doucement je regardais autour de moi et le suivait d'un pas lent quand il s'arrêta et se tourna vers moi, je m'arrêtais d'un coup pour ne pas le bousculer. C'est là qu'il me dit que si je voulais, il me laisserais tranquille dans ma chambre.

A cela je le regardais et lui répondit doucement.

- Non je veux bien que vous me fassiez une visite guidé, j'aurais deux autres questions à poser?

J'attendis un peu de voir sa réaction avant de poser mes deux questions, maintenant que j'y pensais, je ne savais même pas comment j'allais payer les cours, je n'avais aucun argent!

- Comment je ferais pour payer les cours? je n'ai pas d'argent... Et comment pourrais-je m'achetés des vêtements et de la nourriture?

J'étais inquiète je n'avais pas penser à cela quand j'avais passé le portail, avec mes parents puis ensuite quand j'avais vécu seul, je me nourrissais grâce à la chasse et quand j'allais à la cueillette de fruit. Les vêtements, c'était ceux que j'avais volé sur des files à linge d'humain, n'ayant aucun argent je ne savais rien acheter, alors quand je tombais malade c'était du joli, encore heureux que je tombais rarement malade.

Je regardais a présent autour de moi, me demandant à quoi allait ressembler ma chambre, si j'allais avoir une colocataire plus tard, ou pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyMer 4 Mar - 1:12
Ryan Drade
Bon tout semblait être en ordre de son côté, nous avions repris la marche jusqu’à sa chambre et je finis par m’arrêter pour savoir si elle était toujours partante pour la visite guidée. Bon le truc c’est que je n’aime pas qu’on emploie la politesse avec moi. Surtout que je le lui ai dit plus tôt. Je soupirais doucement en l’écoutant puis je la regardais avec calme et sans m’énerver. J’ai une tête de con ronchon en tous points mais m’énerver pour un truc aussi futile c’est pas mon genre.

-Je t’ai déjà dit de me tutoyer, miss. Pose tes questions…
Dis-je simplement avant d’écouter celles-ci.

Bon, ok, j’admets que si elle n’a pas une tune je ne vois pas bien comment elle pourrait payer ses affaires. En faire je crois que c’est simplement parce que j’ai jamais pris la peine de réfléchir à la chose que je ne me suis jamais posé cette question. Je la fixe un peu perplexe alors qu’elle venait de poser ses questions. Il me semble que les élèves peuvent faire des petits boulots dans l’école pour se faire un peu d’argent de poche. Ou s’ils arrivent à se maîtriser, aller dans la ville voisine pour se trouver un job et avoir un peu de sous de côté. Mais dans son cas il vaudrait mieux éviter.

-Les directeurs ont surement pensé à tout pour chaque élève nouvellement arrivé. Si tu n’as rien à te mettre, ils ont dû te prévoir quelques tenus d’avance et il y a moyen que tu travailles dans les boutiques de l’école comme assistante pour te faire un peu ‘argent de poche. Je te conseillerais d’éviter de sortir à l’extérieur de l’école tant que tu n’arriveras pas à maîtriser ton pouvoir correctement. Ou d’être accompagnée au pire des cas.

Bah quoi, les directeurs sont souvent absents et ont plus l’air de flemmarder dans leur bureau plus qu’autre chose, mais pour avoir des types aussi balèzes que les hiddens à leurs bottes il faut être un minimum ultra plus balèze qu’eux. Je continuais de marcher tranquillement jusqu’à arriver à sa chambre puis je l’écoutais tout de même pour savoir si elle avait d’autres questions auxquelles je pourrais lui répondre. Je remarque que ma chambre est voisine à la sienne. Je me posais devant tranquillement et lui ouvrais la porte pour la laisser entrer et découvrir sa nouvelle demeure.

-Nous y voilà… Je te laisse prendre tes marques.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) EmptyMar 7 Juil - 18:51
Invité

Archivé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja) Empty
Contenu sponsorisé
Salut! Et Bienvenue! (Pv Freyja)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Freyja débarque !
» Une visite? Chouette! (Freyja)
» [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18)
» (-18) Salut, je viens punir ton chien [PV Stephan]
» Pour la dernière fois, je ne suis pas baby-sitter... mais bienvenue quand même ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: