FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: On est plus que deux! [PV Ryan] On est plus que deux! [PV Ryan] EmptySam 28 Fév - 19:54
Invité
Anazel aurait très bien pu gérer lui-même l'esprit de glace qui s'en était prit à Roza, certes, ça aurait prit du temps, mais il y serait arrivé sans difficultés. Cependant, ça ne semblait pas être au goût du gardien qui était venu se placer devant eux, et se servit de son contrôle de l'air pour exploser la créature, et la porte par la même occasion. Le jeune démon l'avait regardé faire un peu surprit, il n'avait absolument pas pensé à combiner leurs pouvoirs, mais surtout n'apprécia pas trop voir les flammes puissantes revenir vers eux. Il eut tout juste le temps d'avoir un peu chaud avant que Ryan ne les absorbe, mais ce petit manège avait réussi à nettoyer un peu les alentours.

Le jeune démon s'amusa de sa remarque, et ne comptait pas se faire prier pour s'avancer vers les restes de portail, ça commençait à devenir ennuyeux ici, et il n'aimait vraiment pas la glace, seulement un bruit étrange se fit entendre, et le démon eut tout juste le temps de sentir quelque chose d'étrange dans l'air avant que la présence de Roza ne disparaisse purement et simplement. Un peu choqué, Anazel se tourna vers l'endroit où elle se tenait auparavant, sans comprendre, et récupéra au vol le parchemin qui tombait lentement pour en lire le contenu. Relativement court et avare en explications d'ailleurs, mais qui suffit amplement à troubler le plus jeune. Seuls... ? Il était tout seul avec Ryan... mais qu'est ce qu'il allait faire ?! Avec la présence de Roza, il avait de quoi donner un minimum bonne figure, et rester concentré, mais sans elle... oh et puis non ! Il était sensé être fâché après tout ! Quoi que ce n'était pas vraiment de la colère. Il se sentait plutôt soudainement ridicule d'avoir été déprimé par le départ du gardien. Essayant d'avoir l'air serein, il laissa le parchemin voleter en l'air.

« Quelle preuve de délicatesse... »

Le démon décida ensuite de ne pas traîner, et surtout de ne pas réfléchir plus à la situation, et quitta la salle par le portail à pas pressés. De l'autre côté s'étendait un immense couloir aux hautes voûtes de pierres. Il pouvait distinguer trois sorties de l'autre côté. Continuant d'avancer, Anazel jeta bien un coup d’œil rapide derrière lui. Il faisait plus chaud ici, et les créatures de glace restantes semblèrent hésiter à les suivre avant de se résigner en poussant des cris peu agréables aux oreilles du musicien. L'endroit avait l'air totalement vide au fur et à mesure qu'il avançait, mis à part quelques débris de pierres venu d'on ne sait où. Plus ils avançaient, plus l'air se réchauffait, ce qui était plutôt agréable pour le jeune démon.

« Tu es déjà venu ici ? »

Pas qu'il ait particulièrement envie de lui faire la conversation... juste une curiosité, puisque pour le moment ça avait l'air calme. Et puis cet univers avait l'air immense... Combien de temps allaient-ils mettre pour le traverser ? Sans compter qu'Anazel se demandait aussi si le temps se déroulait de la même manière dans la réalité, auquel cas, il allait probablement foutre en l'air sa journée. Pas que l'expérience ne soit pas amusante en soi, mais en tant qu'élève, il avait tout un tas de choses à faire.

« Si on doit tout visiter, ça risque d'être long... »

En approchant du bout du couloir, le démon pu constater que la chaleur qui s'intensifiait provenait en réalité d'une seule sortie, de la seconde l'air était très humide, et de la troisième il pouvait sentir et entendre des bourrasque puissantes. Il s'arrêta finalement en plein milieu, hésitant.

« Tu veux aller où ? »

Anazel était particulièrement attiré par le passage d'où ils pouvaient sentir de violents courants d'air. Ça lui permettrait de se dégourdir les ailes au moins, mais Ryan préférerait peut être le couloir où il faisait chaud.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On est plus que deux! [PV Ryan] On est plus que deux! [PV Ryan] EmptyMer 4 Mar - 0:46
Ryan Drade
Bon, le « boum » dû à ma boule de feu puis le bruit de souffle que ça a fait par la suite c’était normal, mais le « schloup ! » qui s’en suivit alors que j’avais le dos tourné, ça c’était moins normal. J’avais d’ailleurs tourné la tête à ce moment là en fronçant les sourcils et je ne compris pas l’image sur le moment. Manquait quelqu’un, et à la place de la personne manquante je me retrouvais en face à face avec Anazel qui attrapa le bout de parchemin qui valdinguait tranquillement entre nous deux. Je me tournais complètement et venais vers lui pour regarder le morceau de papier. Constatant que les directeurs avaient finis par nous enlever une élève pour nous laisser tous les deux. Bah ! Heu… Ok, l’univers est trop dur pour elle en gros ou ils se sont dis qu’elle allait être trop boulet pour rester avec nous ? J’haussais les sourcils à la remarque d’Anazel et faisais un bref mouvement de la tête avant de reprendre la route.

-Pour le coup je suis d’accord !

Pas envie de réfléchir plus longtemps, moi qui allait enfin m’amuser avec deux petits rigolos, c’est un peu dommage pour le coup. Bon, un seul me suffit au final, puis, c’est Anazel, c’est encore mieux. Un sourire plutôt malsain se dessina sur mon visage alors que j’ouvrais tranquillement la marche. Puis, alors qu’on avançait tous les deux dans cet immense couloir, je commençais à sentir la chaleur un peu plus pesante que dans la pièce précédente. Ignorant totalement les cris stridents des autres créatures. Je m’imaginais les comprendre et de leurs petites voix nous inciter à revenir pour qu’on s’amuse encore. Mais le froid encore une fois non merci. Je n’aime pas vraiment ça, et si je pouvais tout crament directement je l’aurais fait. Hors, les congélateurs géants ont tendance à me faire utiliser mes ressources pour rien. Je ralentis le pas pour arriver au niveau de Zezel lorsqu’il me posa une autre question. J’avais cessé de sourire depuis que j’étais parti dans mes pensées.

-Oui~ ! Je viens méditer tous les jours ici !

Une boutade, bien entendu. Je n’ai jamais mis les pieds dans cette simulation. Et je dois admettre que celle du désert était plutôt plaisante. Il y faisait tout le temps chaud. La seule déplaisance était bien entendu le fait que je sois accompagné de deux boulets et d’une charmante demoiselle qui peut te renvoyer des putains de sentiments dont il est difficile d’imaginer à quel point ça peut être frustrant, ou blessant. Bref. Je soupirais jusqu’à ce qu’on arrive à une intersection avec trois destinations au choix. Je regardais Anazel et rigolais doucement.

-Surtout quand on doit faire une visite totale des lieux… Je te laisse choisir où tu veux aller… Tiens ! Si on allait dans ton élément de prédilection ? Le vent, c’est cool ! Il y a de grands espaces et on pourra plus facilement se déplacer pour faire les touristes !

Pas sur que ce soit une partie de plaisir aussi, mais pourquoi pas tenter par celle là. Après, on pourra toujours se rendre aux deux autres salles si jamais on se fait chier dans celle là. Puis y’a un élément de prédilection à chacun, lui le vent, moi le feu. Autant s’amuser. Quoique le mieux serait de prendre la salle où on a tous les deux une chance de se battre, parce que si on tombe sur un monstre qui ne craint pas les attaques de vent d’Anazel on est mal barré.

-Sinon je serais bien partant pour l’ambiance tropicale. Il a l’air d’y avoir aussi de l’espace, puis si c’est la jungle au moins on a tous les deux une chance de nous défendre.

A lui de voir ce qui serait le mieux. Je n'ai pas changé mon optique d'être son gardien l'espace de cette petite découverte de terrain. D'autant que pour le coup on est que tous les deux. Alors on ne sera pas gêné pour se battre et je suis curieux de voir ce que ça donnerait de me battre à ses côté réellement et non contre lui.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On est plus que deux! [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On est plus que deux! [PV Ryan] On est plus que deux! [PV Ryan] EmptyMer 1 Juil - 22:12
Invité
Sa petite tentative d'en apprendre plus sur l'expérience du gardien en ce qui concernait le terrain tomba à l'eau, vu la façon dont il s'était fait envoyer bouler. Il n'était pas trop sûr de savoir comment le prendre. Si ça le dérangeait de discuter, il n'avait qu'à le dire... ! Bon, d'accord, il était légèrement susceptible parce qu'il lui en voulait toujours d'être partit sans rien dire, mais Ryan n'était pas non plus facile à déchiffrer.

Le gardien lui donna tout de même son avis pour le chemin à choisir, et c'était vrai que d'instinct, celui avec des courants d'air lui paraissait être le plus logique à prendre. Et puis Ryan arriverait à s'en sortir dans l'air, tandis que le jeune risquait d'avoir du mal si il se retrouvait dans un milieu aussi étouffant que l'autre chemin avait l'air d'être. Par contre, il semblait qu'aucun des deux n'était intéressé par l'eau. Le jeune prit une seconde pour réfléchir et se décider. La jungle, si c'était ce qu'il y avait au bout de ce chemin, ne l'intéressait pas du tout, alors il haussa les épaule avant de se tourner vers le troisième passage.

« J'ai pas vraiment envie de me mouiller, et cuire me tente pas tellement non plus... allons prendre l'air. »

Et puis ça lui paraissait logique, ce serrait un bien meilleur entraînement pour ses pouvoirs. C'est donc sans vraiment attendre plus que le jeune démon s'était engagé dans ce passage, gardant une allure tranquille en restant sur ses gardes. Ses ailes battaient légèrement en sentant le courant d'air, comme si elles frétillaient d'impatience. Il faut avouer que le démon n'en prenait pas autant soin qu'il le devrait récemment, elles ne demandaient qu'à avoir un peu d'espace et être utilisées, au lieu de ça, Anazel les conservait cachées presque en permanence, malgré le confort certain qu'il ressentait en les laissant à l'air libre. C'était depuis qu'il avait eu une très mauvaise expérience de blessure qu'il ne les montrait plus aussi facilement, il avait alors trouvé plus sûr et plus commode de les dissimuler.

Le tunnel ne fut plus très long à parcourir, mais Anazel fut étonné par ce qu'ils trouvèrent à la sortie. Ils se retrouvèrent sur un chemin de pierre suspendu dans les airs, et il était impossible de voir quoi que ce soit d'autre que les nuages, et le long passage devant eux. En tout cas, le décors lui plaisait beaucoup, et il en profitait pour étirer totalement ses ailes. Il y avait déjà de très fortes bourrasque qui les assaillaient, mais elles ne le dérangeaient pas, elles déviaient sur ses plumes. Il allait sûrement voler un peu pour ce passage, plus loin il lui semblait que le chemin était coupé, et que seules quelques passerelles flottaient dans le vide. Bien sûr il pourrait aussi s'amuser à chercher des petites pierres flottantes pour passer, mais Anazel n'était pas très doué pour jouer à la marelle.

Plus loin, il lui semblait voir un dragon jouer sur les plate-formes, mais pour l'instant il restait à distance, donc le démon ne s'en préoccupait pas encore. Et puis surtout, il n'eus pas vraiment le temps, il s'avançait à peine sur le chemin qu'un bruit très caractéristique se fit entendre. Un espèce de moustique géant arrivait déjà, fonçant sur le jeune démon le laissant... perplexe. Disons que c'était particulier comme monstre, et il se demandait bien qui avait pu avoir une telle idée. Bref, il se servit des vents violents, les déviant simplement pour que la bestiole à moitié aussi grosse que lui vienne s'écraser à ses pieds, et là seulement, il daigna dégainer son épée pour la première fois et achever la bestiole. Ça au moins, c'était à sa portée, parce qu'il ne savait clairement pas se servir d'une épée, tout juste la tenir sans avoir l'air trop ridicule.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On est plus que deux! [PV Ryan] On est plus que deux! [PV Ryan] EmptySam 4 Juil - 0:41
Ryan Drade
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : On est plus que deux! [PV Ryan] 2lwvyph

MessageSujet: Re: On est plus que deux! [PV Ryan] On est plus que deux! [PV Ryan] Empty
Contenu sponsorisé
On est plus que deux! [PV Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si tu me pousses à bout...[PV Ryan] [-18]
» On avance [PV Ryan]
» Cuve ... [PV Elias & Ryan]
» cours particulier [PV Ryan]
» Swim, sun and tan! suite [PV Ryan][-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: