FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) EmptyLun 9 Mar - 0:39
Ryan Drade
Je suis grave sur le cul. Non, ce n’est pas vraiment ça en fait. J’ai grave les boules de ce qui s’est décidé entre les deux dirlos. J’suis super enragé depuis que le changement du rang des gardiens consistait en réalité à surveiller les hidden –ça c’est un peu déjà ce qu’on faisait à la base- mais qu’en plus de ça on se retrouve catapulté au rang de professeur.  J’avais ruminé durant presque trois jours chez moi à savoir quelle matière je pourrais enseigner. Que de toute façon, je serais obligé de donner des cours alors que moi-même je sèche les cours. Me v’la bien. Bordel, c’est la meilleure celle là. Moi ! Enseigner à des élèves. Mais ils veulent que je fasse un carnage ou quoi ?! Et en plus ils ne surveillent même plus les hiddens. Là c’est du foutage de gueule. Y’a pas à chier.  

Bon, du coup, comme mon emploi du temps venait de changer, j’étais bien contraint d’aller voir le patron du bar en ville pour lui dire que je devais arrêter de bosser. Du coup je récupérais mes affaires, ma paye des quelques jours que j’avais fait ce moi-ci. Et j’étais reparti à Esperanza pour commencer à me décider de la matière que je pourrais faire. Et j’en ai pas la moindre idée bordel ! C’que c’est éreintant bon sang! J’étais retourné chez moi ranger mes affaires, puis j’étais directement parti à l’administration pour regarder les matières qu’il y avait. Pas que les matières générales ou spéciales m’intéressent, mais j’ai pas franchement envie de me prendre la tête.

Je suis resté deux heures dans la loge à observer les différentes matières, assit sur un siège en face du tableau, les bras croisés en soupirant lourdement et l’air sévère. La secrétaire était venue me voir plusieurs fois pour discuter un peu, du moins essayer. Tout en m’orientant un peu de ce que je pourrais faire. Puis finalement je me décidais enfin à choisir ma matière. De toute façon y’a que là dedans que j’excelle donc autant m’y lancer. J’avais choisis finalement la matière de défense magique et arts martiaux.  Le truc c’est que je sens que je vais devoir être hyper patient. J’avais finit par donner ma matière et signer des paperasses pour les remettre à la secrétaire et j’étais repartis avec  le cursus des différents élèves. Déjà, cette matière est une matière générale, donc je suis obligé de me taper tous les élèves de l’école et l’emploi du temps est hyper chargé. J’ai 16h de cours pendant 4 jours pour chaque classe d’élèves qui sont dans l’établissement. Et bien entendu, je vais devoir faire un programme pour l’année en suivant déjà celui qu’on ma refilé pour chaque classes.

Je soupirais doucement en regardant mes documents en question. Me rendant directement à l’infirmerie pour rencontrer le nouvel infirmier qui était arrivé dans l’école. Bah, vu comment je peux être, je préfère aller lui signaler qu’il risque d’avoir pas mal de bouleau avec moi. Je sens qu’il y a pas mal d’élèves qui vont s’y rendre… C’est une fois arrivé devant la porte que je frappais avant d’entrer sans ménagement et de vérifier s’il y avait quelqu’un à part des élèves qui se seraient blessé en faisant des conneries ou autre. Une fois que j’eus repéré les infirmiers et infirmières de la zone je saluais la compagnie. Bon, déjà y’avait deux demoiselles assistantes qui me connaissaient et qui me saluèrent discrètement.

-Salut, les filles… Le p’tit nouveau est dans le coin ?

L’une d’elle m’indiqua le fond de la salle et je ne perdis pas de temps à m’y rendre et saluer le nouvel infirmier.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) EmptyMar 10 Mar - 20:01
Invité
Avec moi, tu vas avoir du boulot ! [pv: Ryan]
 Nouveau Professeur ?     


En cette douce matinée chaude, il n'était pas rare d'avoir quelques élèves faisant mine de s'être blessé pour ne pas aller dans le cours qu'ils n'apprécient pas, pour aller se dorer leurs petites pilules pour ceux et celles pouvant accepter le soleil sans aucun regret, il y avait aussi ceux et celles qui préparaient l'été en avance dans ces moments-là, prévoyant leurs conquêtes pour l'avenir. Je trouvais tous ces jeunes idiots. Des idiots finit qui ne sont pas prêt d'apprendre quoi que ce soit de la vie à l'extérieur de cet établissement de protection et de contrainte pour leurs sécurités. J'eus un soupir, geste que les autres infirmières remarquèrent et me firent un petit sourire. Je ne compris pas pourquoi elles faisaient cela, on ne s'était parlé que dans les buts du travail que nous avions en commun, à savoir les médicaments et où étaient les bandages dans les cas des blessures sanguinolentes.

J'étais dans ma tenue de travaille, une que certains hommes adoraient d'autre qui le craignait pour les piqûres que je gardais dedans. C'était la tenue d'infirmière tout simplement, à la fois sexy et confortable. Enfin bon, ce n'était pas du tout mon genre d'être ainsi normalement, cependant les vêtements de travail n'ont pas de place pour l'avis de celle qui le porte. J'étais à un des bureaux, notant alors quelques informations concernant les derniers élèves étant passé, par exemple, celui de ce jeune Ange, ayant tenté de se soutirer a son cours de sport alors que dés qu'il vit ma seringue, il se sentait mieux. Cela m'avait bien fait rire sur le coup, je l'assume totalement. Cependant maintenant, il y avait une jeune fille qui semblait avoir mal au ventre. Un rapide regard sur mes soit disant amies de travail me fit comprendre que je serai celle qui s'occupera de la petite. Je lui souris, faussement, et l'invita à s'asseoir sur l'un des lits.

La jeune fille semblait vraiment avoir mal au ventre, simplement par la contraction de son ventre de temps en temps. Elle avait relevée son haut et j'avais fermée d'un rideau pour avoir un peu d'intimités pour la jeune malade. Mon diagnostic ne se fit pas attendre, elle avait simplement des règles plus fortes que ses habituels. Elle me confirma alors qu'elle était belle et bien dans sa période rouge alors que je lui fis un autre sourire se volant tendre, mais qui était fortement forcé. C'était simplement plus fort que moi, jamais je ne pourrai me faire à l'idée de sourire pour quelqu'un d'autre que moi. Je pris alors un petit coussin chauffant, venant demander à la jeune femme de s'allonger pendant que je lui posai dessus. Appuyant sur son bas-ventre et ses flancs pour apaiser sa douleur.

" Ne vous inquiétez pas, c'est normal, cependant, vous ne pourrez pas vraiment suivre un cours avec une douleur constante comme celle-ci. Je vais vous demandez de rester et de vous reposer. Gardez bien le coussin contre vous d'accord mon enfant ? "

Je m'éloignai alors d'elle et refermai le rideau lentement après m'a sorti, venant noté le nom de la jeune femme ainsi que ses symptômes. Elle au moins elle venait pour ses douleurs, qui d'ailleurs, sont vraiment peu agréable. Vous me direz la douleur est rarement des plus agréable et vous auriez raison. Durant mes écrits, j'entendis quelqu'un venir vers moi, et je remarquai alors l'homme à l'étrange chevelure, mes yeux vairons le definissèrent alors rapidement comme un membre de l'enceinte, et non pas un élève. Surprenant, que venait-il faire là ? Se faire porter pale ?

Etant bien éduquée, il ne me serait jamais venu à l'idée de ne pas lui adresser la parole. D'un coté, dans le privé, je ne lui aurais rien dit. C'est mon métier, je dois aider les gens. Cependant s'il n'avait vraiment aucune raison valable d'être présent dans cette enceinte de l'établissement réservé aux blessés, je ne perdrai pas de temps pour lui demander de partir

"Bonjour, que puis je faire pour vous ? "

Alors que je m'apprêtais à lui faire un de mes meilleurs faux sourires, j'entendis la jeune femme m'appeler, du coup, je posai un lapin à l'homme venu dans l'infirmerie et alla voir la jeune femme, celle-ci ayant eu une crampe plus douloureuse que les autres. J'allai alors lui masser correctement son ventre, elle devait simplement y être allé trop fort.



Habille Porté:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) EmptyMer 1 Avr - 0:57
Ryan Drade
A ma grande surprise, je me retrouvais devant une charmante petite infirmière plutôt qu’un infirmier. Il me semblait pourtant avoir vu la photo d’un mec sur son dossier. Mais apparemment j’avais affaire à une infirmière extrêmement sexy et presque agréable. Je dis bien presque parce qu’elle n’a pas l’air d’avoir envie qu’on la dérange la petite demoiselle. C’est normal après tout. Elle est sur son lieu de travail.  Mais je gardais mon sérieux et la fixais, sans être trop méchant, esquissant un minime sourire toute de même... Même si ce dernier n’est pas forcément rassurant en soit. Avec les sourcils froncé et un regard assez froid c’est sûr que ça fait pas franchement le truc qui rassure au moindre coup d’oeil. Enfin bref.

-Bonjour...

Bon okay~! A peine eussé-je terminé de la saluer, que je fus coupé dans mon élan pour continuer ma phrase par le gémissement et l’appelle d’une gamine de l’école. Apparemment qui avait besoin de soins. La conversation avait été coupé court puisque Night était partie derrière les rideaux  pour s’occuper de la demoiselle. Bon... De toute façon ce n’est pas comme si j’étais pressé après tout. J’ai tout mon temps. J’ai mis toute une matinée à me décider pour la matière que j’allais choisir comme enseignement, je peux attendre toute une après-midi pour parler un peu à l’infirmière du coin. En attendant qu’elle finisse de s’occuper de la demoiselle, je n’allais pas non plus perdre de temps. Je me frottais la tête et je me tournais pour retourner voir les autres infirmières pour leur faire part des changements et les informer qu’il se pourrait qu’il y ait quelques cas de plus lorsque je commencerais mes cours. Je ne suis pas un tendre, ok, mais on ne sait jamais, dès fois qu’il y ait des accidents. Ou même des élèves qui veulent sécher mon cours. Ils risquent d’avoir pas mal de monde à gérer. Même si c’est le cas pour la plupart.

Une infirmière était venue me voir pour me demander ce dont j’avais besoin et si un élève était blessé. Bien entendu, elle et les autres m’avaient déjà vu plusieurs fois trainer pour ramener des élèves blessés ou qui s’était battus. Notamment lorsqu’il y a eut ce problème d’échange de pouvoirs. Il y avait pas mal de boulot et j’ai dû les aider comme je pouvais aussi. Du coup elles ont l’habitude de me voir. Je commençais à discuter avec elle en attendant que la miss finisse ce qu’elle a à faire avec la gamine. Je lui expliquait la situation et le fait que j’allais devoir enseigner aux élèves à se défendre et surement devoir réprimer certains hiddens qui pourraient mal tourner.

Hrp:
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) EmptyMar 7 Juil - 18:58
Ryan Drade
Placé aux archives pour inactivité et suppression de compte.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night) Empty
Contenu sponsorisé
Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon, boulot ? PV Maksimilian
» Encore du boulot [PV Eirik]
» Petit boulot tranquille... (Pv Amy)
» Du boulot? Super je vais m'amuser...
» Avoir une Kitsune chez soi PV Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: