FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
MessageSujet: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyDim 18 Jan - 17:49
Ryan Drade
J’avais envie de changer d’air, depuis les derniers évènements qui s’étaient passés depuis mon retour sur Esperanza. Autant dire que je ne m’attendais pas à autant de bordel. J’avais fini par reprendre ma forme d’emprunt et mes rondes quotidiennes. Toujours « passionnantes ». Et je m’ennuyais fermement. Alors de temps en temps, je faisais quelques rondes avec Miley histoire de passer un peu le temps. J’évitais tout contact avec les autres Hiddens, sachant que je ne les aimais pas particulièrement. De plus, j’évitais la plage, parce que je n’avais pas envie de voir. Sans parler que j’avais fini par me trouver un boulot, histoire de me changer les idées. Autre que mon boulot de gardien, ça ne me ferait pas plus de mal. Et puis ça me permettait d’apprendre la langue locale aussi. Même si je n’aime pas apprendre des langues, faut que je m’y force sinon je ne vais jamais rien comprendre à ce qu’on me dit lorsque je vais quelque part en ville. Et c’est super gavant. Donc, en plus des cours de langue où c’était les seuls auxquels j’allais franchement, sans assister aux profs, je faisais mes rondes de gardien et quand ce n’était pas ma semaine, j’allais bosser dans un pub  au centre-ville.

Ce soir-là, j’étais de plutôt bonne humeur. Le patron était sympa avec moi, il m’avait payé une boisson pour la soirée avant de commencer ma tournée. Et moi j’avais commencé mon service de barman, et de videur s’il y avait du grabuge. Pour le moment, la soirée se passait plutôt bien. Et malgré le fait qu’on me relook parce que j’ai les cheveux gris et une mèche noir, les gens disaient que mon style était sympa. En plus, j’avais fait un effort pour mettre la tenue obligatoire vestimentaire, sans rechigner le moins du monde. Même si j’avais l’habitude de porter des trucs moins classe. Je trouvais que ces vêtements m’allaient plutôt bien. Alors bon. En plus je pouvais les garder même si je finissais mon contrat avec eux. La musique était mouvementée, et l’ambiance était vachement cool pour un début de soirée. Il n’y avait pas encore trop de monde et les commandes ne se bousculaient pas. Alors du coup, j’en profitais pour discuter dans des filles qui étaient venues me voir. Elles en profitaient aussi vachement que je sois un étranger, et moi, ça m’entrainer à parler et à comprendre l’espagnole.

Bon, après quoi, je n’avais plus trop le temps de discuter avec elles parce que les clients affluaient d’un coup. Heure de pointe au pub ! Je faisais les cocktails à la chaine et les donnait pour que les serveuses aillent les remettre à ceux qui avaient fait leur commandes. Avant d’être dans la fosse septique et le nettoyage des sous-sols de Paris, j’avais été pendant un long moment barman. J’étais content de ne pas avoir perdu la main malgré toutes les années que j’avais passées sans utiliser un shaker. Au bout d’un moment dans la soirée, une des serveuses vint me voir pour me signaler qu’un sale type les emmerdait. Elle me l’indiqua d’un geste du menton et je l’observais en silence tandis que je continuais à faire les commandes de boissons. Puis alors que l’une des serveuses s’approcha du type en question, elle fut attrapée et pelotée bien comme il faut avant de crier à l’aide. Je n’aime pas ce genre de gros porcs, une fois bourrés, ils font n’importe quoi. Je lâchais ce que j’avais à faire pour venir aider la serveuse et forçais le type à la laisser. Poliment, en parlant mon espagnole à moi. Si ce type comprenait le français je te l’aurais engueulé comme du poisson pourri ! Il lâcha la nana et je la récupérais au vol avant qu’elle ne se heurte à une autre table ensuite je lui disais d’aller prendre une pause tranquillement. Sans quoi je la laissais partir pour ensuite demander à l’autre sale type de foutre le camp.

Comme tant attendu, il refusa, sauf que moi je n’avais pas envie qu’il continue son petit manège, je le pris par l’oreille fermement et le forçais à quitter le pub sans faire d’histoires. J’ignore ce qui s’est passé ensuite, mais c’est mon instinct qui a réagi et mon corps à bougé tout seul. Le type avait sorti un couteau de sa veste pour me planter. Mais j’ai fini par le lâcher pour lui mettre un coup de pied retourné dans la tronche. Ce qui l’assomma bien comme il faut. Le couteau tomba au sol et glissa jusqu’à ma semelle. Les gens dans la pièce furent impressionnées et tous me regardaient ébahit par ce qui s’était passé. J’attrapais ensuite le sale type et le soulevais sans vraiment broncher, même s’il était carrément lourd ce gros porc. Je prenais la sortie et le balançais dans la rue en m’époussetant les mains.

-Et ne refous plus ton gros cul par ici !

Je retournais donc au pub tranquillement pour reprendre mon boulot. L’air de rien. La soirée avait repris tranquillement son cours. Ce qu’ils sont chiants ces sales types. Je peux pas les supporter et ça me fout la nausée.
Look de la soirée:
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Petit boulot tranquille... (Pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyDim 18 Jan - 19:07
Invité
Amy avait passé une journée assez amusante, bien que d’une banalité assez effarante. Enfin pas pour elle. Ça aurait pu, c’est vrai, au vu des mois qu’elle avait passé sous l’eau à s’ennuyer, mais en fait, le dépaysement l’amusait assez. Surtout qu’elle pouvait retourner se baigner quand elle voulait. Elle préférait éviter cependant, ça la rendait triste. Pourquoi ? Parce que ça la faisait penser à Ryan et qu’elle était triste de ne pas encore l’avoir revu. Il était celui qu’elle avait le plus connu à son premier passage et elle aurait bien aimé le revoir maintenant… Du coup, nager dans l’eau autour de l’île lui rappelait les moments qu’ils avaient passé ensemble. Ils s’étaient bien amusés !

En soi, elle avait trouvé les cours plus amusant cette fois-ci. Ça faisait quelques jours qu’elle était arrivée et aucun cours ne l’avait ennuyée. La première fois, elle avait surtout voulu rejoindre la mer, nager, retrouver son élément, mais là elle arrivait à s’amuser loin de lui. Fallait pas exagérer non plus, mais c’était un bon début ! En plus, aucun prof ne lui avait demandé de se mettre nue, ça aussi c’était une grande innovation. En y repensant, elle n’avait jamais eu l’occasion de s’expliquer à Ryan de ce cours là… Enfin bon, ce n’était pas important.

Elle regarda autour d’elle en silence. Cet endroit la calmait. Elle était sur une place et regardait des enfants jouer au ballon. Ça faisait un long moment qu’elle n’était plus revenue dans le centre-ville et, à vrai dire, elle ne comprenait toujours pas la langue de ceux qui l’entouraient. Elle sourit en continuant de regarder les petits jouer avant de se lever pour se dégourdir les jambes. Elle ne savait pas où elle allait, mais cette fois-ci, elle retenait chacun des pas qu’elle faisait. Elle doutait que Ryan l’aide à retrouver son chemin deux fois de suite… Surtout qu’elle ne savait même pas où il était. C’est pourquoi, pour une fois, elle utilisait sa mémoire.

Elle marchait donc un peu au hasard dans le centre-ville, ignorant un peu ce qu’il se passait autour d’elle, lorsqu’elle faillit se prendre un homme dans la face et l’évita de justesse. Il s’écrasa au sol, faisant voler la robe de la demoiselle. Oui, aujourd’hui, Amy s’était mise en robe, histoire de changer un peu. Ça ne fait pas de mal de changer, si ? Comme sa robe était assez courte, elle se retint de lâcher un cri de surprise, retenant sa robe en place. Elle allait contourner l’homme, qui semblait s’être pris un gros coup dans la tête, lorsqu’elle entendit une voix s’adresser à ce même homme. Elle se retourna, espérant avoir le temps de voir la personne qui avait parlé, mais c’était trop tard, il était déjà rentré… Elle rentra dans le pub, un peu perdue, mais espérant confirmer sa première impression. C’était la première fois qu’elle entrait dans un pub et la musique, plus le monde, faillirent la faire fuir. Elle tint bon et s’avança avant de se prendre quelqu’un et de tomber. Encore une fois, elle n’avait pas fait attention où elle marchait… Elle s’excusa, s’excusa et s’excusa encore avant de se relever et de recommencer à chercher celui qu’elle avait cru entendre.

Tenue de Amy:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyLun 19 Jan - 19:37
Ryan Drade
J'étais tranquillement retourné à mon travail lorsque depuis ma sortie de gros lard j'avais ressentis quelque chose de famillier. Une aura qui ne m'était pas inconnue. Mais peut-être que je déraillais et je préféraus ne pas courir après des fantômes. Du moins cette aura m'étais familière mais je n'arrivais pas à savoir où je l'avais sentis. Jusqu'à ce qu'une cliente me demanda un cocktail seablue que je me souvenais alors de qui il s’agissait. J'eus une totale illumination et je préparais en vitesse mon cocktail pour l'apporter moi-même à la cliente lorsque je vis entrer une bouille pas du tout inconnue en robe qui trébucha en bousculant un client. Je la vis se relever et s'excuser ce qui me fit grandement sourire. Jusqu'à ce que je vienne jusqu'à elle et la rattrape avant qu'elle ne trébuche à cause de la demoiselle qui dansait sans l'avoir vue et qui l'avait bousculé. Je lui avais attrapé le bras et ramené vers moi en la faisant tourner sur elle même comme dansnune danse avant de la redresser face à moi.

-Attention! Tu pourrais te blesser...


Je lui souris et la regarda ravis. J'étais très content de la voir ici. Même si j'étais complètement surpris de sa venue ici. Pour une surprise, je ne m'y attendais absolument pas.

-Ça alors, pour une surprise! Ça me fait plaisir de te revoir!

C'était vraiment une très bonne surprise. Moi qui pensais qu'Amy était repartie à la mer à cause de la mentalité de l'école. Puis avec tous les événements qui s'étaient passés récemment je comprenais qu'elle n'ai pas voulut rester lus longtemps. Puis je ne l'avais vue que durant une journée. Il s'en était passé des choses ce jour là. Mais je m'étais amusé comme un petit fou et ça avait fait drolement du bien. Puis l'autre fois c'eut été en allant assister au prof de physique. Et je l'avais retrouvée avec Anazel torse nu. A faire des expériences bizarres d'ailleurs. Ça m'avait tellement gonflé que j'avais finit par me tirer après la sonnerie en laissant les deux élèves se rhabiller. J'étais retourné à mes cours suivants et j'avais surtout séché pour faire mes rondes de gardien. Après quoi, on ne s'était plus revu.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Petit boulot tranquille... (Pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyLun 19 Jan - 22:17
Invité
Après s’être relevée et s’être excusée maintes et maintes fois, sous le regard étonné du client qui ne savait plus vraiment quoi penser de la jeune fille, Amy ne savait plus vraiment quoi faire. Elle était presque sûre de l’avoir entendu, mais elle s’était peut-être trompée… Après tout, ça remontait à plusieurs mois déjà, ses souvenirs étaient peut-être erronés… Trop de monde, il y avait trop de monde… Elle n’avait jamais vraiment aimé les endroits bondés de monde, elle ne s’y sentait pas très bien, elle qui avait grandi dans l’immensité de la mer… Sur le coup, elle failli partir, mais elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir à vrai dire, elle se sentit à nouveau bousculée. Avant même qu’elle n’ait eu l’occasion de s’emmêler les pieds et de se retrouver à nouveau par terre, elle sentit une main attraper son bras et la faire tourner sur elle-même. Lorsqu’elle arrêta de tourner, bien stable devant l’homme qui l’avait aidée, elle cligna des yeux. Le mouvement l’avait un peu perdue, mais surtout, son regard se perdait dans les yeux rouges qu’elle avait devant elle. Elle eut l’impression de rester une éternité ainsi à ne rien dire avant de secouer la tête pour se remettre les idées en place et regarder plus attentivement la personne qui se trouvait devant elle. Ryan.

- A croire que tu es toujours là quand je me blesse !

Elle ne s’était donc vraiment pas trompée. C’était bien sa voix qu’elle avait entendu, qui parlait à l’homme dans la rue. A vrai dire, ça ne l’étonnait pas, vu le vocabulaire utilisé, ça lui rappelait la façon dont il avait engueulé les petits la première fois. Ces pauvres petits qui n’avaient rien compris à ce qu’il avait dit d’ailleurs. Elle sourit, observant sa tenue. Tiens, il n’avait plus sa veste ? Il semblait pourtant beaucoup y tenir ! Ceci dit… Il était très beau comme ça, et Amy ne se serait pas lassée de le regarder. C’était différent de d’habitude, mais ça lui allait comme un gant.

- ça me fait plaisir également ! Belle tenue, tu travailles ici ? ça te va bien, tu devrais t’habiller comme ça plus souvent !

Elle lui fit un sourire taquin. Elle était contente qu’il ne l’ait pas oubliée lui aussi. C’est vrai qu’ils ne s’étaient pas vus beaucoup, mais ils s’étaient beaucoup amusés. Et Amy aurait été triste qu’il ne se souvienne pas d’elle, lui qui avait été si gentil avec elle…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyLun 2 Fév - 17:26
Ryan Drade
Je souriais doucement en gardant Amy dans mes bras alors qu’elle me fit remarquer que j’étais toujours là lorsqu’elle se blessait. M’enfin, je n’espère pas que ce soit toujours parce que je suis là non plus. Mais j’évite quand même qu’elle se fasse des bobos. Ca vaut mieux. Surtout qu’elle est toute mignonne avec cette robe. D’autant qu’elle me complimenta sur ma tenue. Oui, je dois admettre que j’ai la classe avec. Puis, pour changer j’ai les cheveux gominés, ce que je fais rarement. Mais c’est gentil de sa part. Je lui souris doucement et la redresse pour qu’elle tienne debout toute seule et la lâcher.

-Merci, tu n’es pas mal non plus. Très jolie cette petite robe. Tu passais dans le coin ?

Je me retournais pour retourner au bar et lui prenais la main pour l’emmener avec moi pour la faire s’installer dans un coin tranquille pour que je fasse mon service pendant que je discute un peu avec elle tout de même.

-Installes-toi là, je te sers à boire ? N’hésite pas, je te l’offre.

Je mettrais l’acompte de ma poche pour que les comptes soient ronds. Puis je lui donne la carte des cocktails et prend les commandes des serveuses pour les faire en attendant qu’elle choisisse un peu.

-J’en ai un peu marre de faire que des cours et faire les rondes à l’école, alors j’ai décidé de me prendre un boulot à côté histoire de me changer un peu.

C’est vrai que ça commençait vraiment à me gonfler, malgré avoir pris presque six mois de congé forcé pour retourner au Tanar’Ri pour aller me chopper de nouvelles fringues résistantes au feu et tout un tas d’autres trucs avec lesquels j’avais redécoré ma chambre et viré tous mes autres fringues. Autant dire qu’en allant là bas, même si j’ai faillit crever, j’ai fait le plein pour ma nouvelle garde robe résistante aux fortes températures. Je souriais doucement en la regardant, tout en faisant mes cocktails comme un vrai pro. Bah quoi, J’ai déjà fait ça, autant que je réutilises ce que je sais déjà faire. Avec plus de mille ans d’existence avec près de 700 ans de sommeil le reste m’a servit à me réhabituer à la vie courante et aux évolutions des hommes.

-Puis comme ça, j’apprends la langue locale aussi.

Je fais les services et les place sur le comptoir pour qu’une serveuse vienne les récupérer. Lançant un regard vers Amy. C’est vrai qu’en même temps, même si je n’aime pas apprendre les langues, si je suis contraint de rester ici un paquet de temps, autant que j’apprenne la langue locale.

-Tu as choisis ?
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Petit boulot tranquille... (Pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyMer 4 Fév - 17:54
Invité
Amy sourit, amusée, lorsque Ryan l’avait enfin libérée. Elle n’aurait pas rechigné à rester dans ses bras à vrai dire, ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas eu de contact avec quelqu’un… ça faisait du bien d’en avoir un peu de temps en temps ! Et puis, le fait qu’il l’empêche tout le temps de se blesser, c’était touchant, et ça montrait qu’il l’aimait bien, non ?
En faisant son compliment sur la tenue vestimentaire du gardien, elle ne s’était pas attendue à en recevoir un en retour. Elle devint rapidement rouge, pas habituée à en recevoir. Il faut dire qu’elle ne portait jamais de robes, elle avait même hésité à mettre celle-ci, mais le temps s’y prêtait, donc elle l’avait mise. Elle était quand même bien plus coutumière des short-chemise. C’était bien plus confortable et pratique. Elle fut assez contente qu’il lui tourne le dos. Il avait peut-être pas vu qu’elle avait rougit… si ?
 
« Eh bien, je suis revenue à Esperanza, mais j’avais envie de prendre l’air, donc je suis venue ici. En espérant, bien sûr, que je ne me paumerais pas comme la dernière fois. »
 
Elle lui sourit et s’installa là où il lui indiqua. Il y avait moins de monde, ce qui était agréable pour la jeune femme. Elle l’écouta en silence, l’observant faire ses cocktails. C’était drôle, on aurait presque dit qu’il faisait ça depuis toujours. Elle le regarda, fascinée, jusqu’à ce qu’il s’adresse à elle par une question. Elle secoua la tête, se remettant les idées en place, et lui répondit.
 
« Je veux bien un verre d’eau s’il te plait. »
 

Elle sourit. Ce n’était pas sur la carte des cocktails, mais ça devait pouvoir se faire quand même, non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyMar 10 Fév - 10:03
Ryan Drade
Une serveuse arriva pour prendre mes préparations et les apporter aux clients. Je la regardais s’éloigner tout en continuant de préparer les commandes qu’elle m’avait à nouveau apportées. J’étais loin d’avoir finit ma soirée en prime parce qu’il y avait de plus en plus de monde. J’admets que la demoiselle était plutôt mignonne en prime et qu’elle n’arrêtait pas de me lancer des regards aguicheurs. Je souriais d’un air amusé. Ouais, elle était marrante, depuis que j’étais arrivé cette serveuse là n’arrêtait pas d’avoir des vues sur moi et en prime elle ne manquait pas de culot pour s’habiller court pour qu’on la matte. Bref, je finissais les commandes suivantes pour reporter mon attention vers Amy avec un sourire amusé.

-Mais tu t’es quand même perdue…

Je la regardais calmement en déposant la décoration dans un des cocktails qu’on m’avait demandé et je commençais à faire la vaisselle des verres ramenés, vides. J’essuyais tranquillement ceux que je venais de laver et lorsqu’Amy me demanda un verre d’eau je fronçais les sourcils. Ha, mais peut-être qu’elle n’a pas l’habitude de boire autre chose que de l’eau. Je lui prends un grand verre que je remplie d’eau fraiche et le lui dépose devant elle.

-Tu aurais put me demander autre chose tu sais. Sauf si tu ne bois que de l’eau par habitude…

Je lui fis un léger sourire avant de continuer d’essuyer mes verres propres et de les ranger tranquillement. L’observant tranquillement avec ce même sourire, je restais un instant silencieux jusqu’à finir ce que j’avais à faire. L’avantage avec moi c’est que les cocktails, je commence à les connaitre par cœur et qu’en plus je les fais vite. Gros avantage pour eux on va dire. Et moi ça me fait des bons pourboires et une paye en prime. Je regarde de nouveau Amy et m’appuie tranquillement sur le comptoir près d’elle.

-Petite question comme ça… Tu as eu des problèmes pour avoir quitté Espe ?

Oui, c’est une chose qui me taraude un peu. Et je ne l’ai vu qu’à son arrivée là-bas pour découvrir que peu de temps après elle était partie. Donc je me demande si elle a eu des problèmes. J’admets qu’en prime elle était en colloque avec Anazel donc ça pourrait se comprendre… Enfin, C’est un type sage mais quand il décide de faire son maso il y va à fond.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Petit boulot tranquille... (Pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyMer 11 Fév - 19:09
Invité
Louper le regard de la serveuse à Ryan aurait été dur, et Amy sourit. Même si elle était un peu inculte en ce qui concernait les relations amoureuses, elle avait bien compris que la serveuse semblait beaucoup apprécier le Gardien. Ce qui était compréhensible d’ailleurs, il n’était pas moche, bien au contraire, et en plus il était gentil. Enfin bon. Elle pencha la tête à la phrase de Ryan et fit une tête faussement boudeuse en répondant.

- Bien sûr que non ! Je ne me suis pas perdue ! J’ai juste été… stoppée dans mon élan en entendant ta voix, donc je suis entrée. Et là-dedans, oui, j’avoue, j’étais perdue. Mais je serais parfaitement capable de retourner seule à Esperanza !

Elle croisa les bras avant de les décroiser et de se gratter la tempe.

- Enfin je crois…

Elle fit un sourire gêné, ne rajoutant rien. Son sourire s’élargit à la remarque de Ryan. Ça lui rappelait le coup de la glace, quand elle n’avait pris qu’une glace à la fraise toute simple et lui avait mangé comme trois. Elle n’avait pas voulu qu’il dépense trop pour elle, et là c’était pareil. Mais elle on ne pouvait pas dire qu’elle détestait l’eau de toute façon. Elle prit le verre et commença à boire doucement avant de s’arrêter, surprise par la question.

- Eh bien… Non. C’est plus l’appel de la mer qui a eu raison de moi on va dire !

Elle sourit, sincère. Elle n’avait eu aucun problème avant de partir, et elle en était contente. C’était pour ça qu’elle était revenue d’ailleurs. Parce que cet établissement était calme, et que les gens lui manquaient.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyMer 11 Fév - 22:33
Ryan Drade
Je rigolais doucement à sa tête et à sa remarque. Je dois dire que la taquiner un peu m’avait franchement manqué. Puis j’admets qu’Amy est de bonne compagnie. Et étrangement, elle ne me donne pas cet air si sinistre et psychopathe que j’ai habituellement quand je suis avec elle. Ce qui a tendance à me détendre. Enfin, ce n’est pas pour autant que je baisse ma garde en quoi que ce soit. C’est comme ça, mon corps me protège et me prévient d’éventuelles attaques traitresses.

-Hinhinhin ! Je m’en doutais… Si tu veux attendre la fin de mon service, on peu rentrer ensemble. Je te raccompagnerai. Et au pire on pourra profiter de la plage tranquillement.

Ouais, ça fait très rencart, mais je m’en fous. J’avais apprécié cette fameuse soirée où on avait nagé tous les deux dans la mer en s’amusant vraiment. Et sans être dérangé par des requins. Je lui souriais doucement tout en continuant ma plonge de verres et je fus soulager de constater qu’il s’agissait simplement de l’appel plus fort que toutes autres choses. Quand on est une créature marine je peux le comprendre. Je fermais un instant les yeux en gardant mon sourire jusqu’à ce qu’une autre commande me parvienne. Je laissais ma plonge pour commencer les commandes avec dextérité et agilité.

-Ca me rassure da savoir ça. Sinon… Anazel est toujours ton coloc ?

Je détournais mon regard pour m’assurer les bonnes proportions de chaque éléments dans mes cocktails avant de finir par la décoration. L’écoutant calmement. Je ne sais pas pourquoi je lui aprle d’Anazel, et la dernière fois que je les ai vu tous les deux c’était dans la salle de physique avec ce taré de prof, et tous deux torse nu en plus. Bref. Je souriais en rigolant intérieurement. J’avoue que ce cours était très amusant. Et je devrais reprendre quelques expériences avec Anazel histoire de m’amuser un peu avec lui. Peut-être que je devrais lui rendre visite un de ces quatre. Mis à part au terrain d’entrainement, je ne l’ai pas revu. Faut dire qu’en étant aussi à bosser en ville ça me fait un gros break. Et je préfère. Ca m’évite de perdre mon calme.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Petit boulot tranquille... (Pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyJeu 12 Fév - 18:46
Invité
Amy était partagée. Elle s’en voulait de s’être (encore !) perdue, et de devoir (encore !) dépendre de Ryan pour trouver son chemin. Mais en même temps, elle était contente de pouvoir passer un moment avec lui. La journée qu’ils avaient passée ensemble à son arrivée avait été la plus belle de son premier séjour. Bon, le requin et sa blessure avaient un peu terni l’ensemble, mais même avec ça, cette journée était restée gravée dans sa mémoire.

Du coup, entendre Ryan parler de plage était pour la jeune femme une très, très, très bonne idée et ses yeux, aujourd’hui azur, se mirent à pétiller. Eh oui, elle n’avait pas changé ! Enfin si, maintenant, elle était capable de rester loin de la mer et de penser à autre chose pendant plusieurs jours. Mais elle préférait quand même assurer son rendez-vous quotidien nocturne avec la mer pour garder les liens si étroits qu’elle avait avec elle. Elle fit un énorme sourire, comme une enfant à qui on aurait proposé une glace ou des bonbons :

- Je suis pour ! C’est bien la plage !!

Son esprit imaginait déjà la scène, mais elle se stoppa en entendant la question suivante du gardien. Elle avait été remise dans la même chambre qu’à son premier séjour, sans doute l’administration avait-elle pensé que rester avec les mêmes colocataires serait plus simple pour elle, et elle n’aurait pas eu tort. Si elle avait connu ses colocataires avant son départ. Elle n’avait croisé Anazel qu’une seule fois, et c’était pendant ce fameux cours… Elle se retint de rougir, décidée à laisser ce moment dans son passé. Elle avait agi sans vraiment réfléchir et elle s’en voulait un peu, surtout que Ryan l’avait vue ainsi, mais bon, ce n’était pas un drame.

- Oui, j’ai été mise dans la même chambre que la dernière fois. J’ai pu le voir en me réinstallant, il est gentil je trouve.

Elle sourit. Oui, il avait été gentil ce jour-là, lorsqu’elle avait laissé couler les larmes qu’elle retenait depuis si longtemps.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyVen 13 Fév - 11:36
Ryan Drade
J’esquissais un sourire ravis lorsqu’Amy accepta ma proposition. Je devais bien l’admettre, j’avais hâte que la soirée au bar se termine pour que je puisse profiter du reste de ma nuit avec Amy. Ca faisait un moment que je ne l’avais pas vue et je me réjouissais de la voir toujours égale à elle-même. Faut dire que je lui aurais proposé de retourner à l’école ou la plage, je suis certain qu’elle aurait choisie sans hésitation la plage. Puis le fait qu’elle ait été mise dans la même chambre et qu’elle me dise qu’il était plutôt gentil me fit bien sourire. C’est vrai qu’en dehors des petits jeux que je lui avais fait, et des punitions, je dois admettre que je ne le connaissais pas plus que ça en dehors donc bon. Elle a surement raison.

-Tant mieux si le courant passe entre vous.

J’aimerais bien voir ça tiens. Je finis mes commandes et la minette qui me faisait de l’œil tout à l’heure revient chercher ma commande puis revient me voir derrière le comptoir pour discuter un peu avec moi. Je ne maîtrise pas encore bien l’espagnole mais j’arrive à comprendre un minimum. Je la regarde et sourit doucement. Elle me proposait de sortir après notre service, d’aller en boite, un truc du genre. Mais je finis par refuser la proposition en restant un minimum poli quand même parce que si je l’envoie chier ça va pas le faire. Enfin, en même temps elle comprend bien pourquoi je refuse et jette un regard froid en direction d’Amy. Dommage pour elle. Je reprends mon taf tranquillement et la laisse tranquillement reprendre son service. Je rigole doucement en secouant la tête.

-Les minettes j’te jure !

J’aime bien passer du temps avec certains humain de temps en temps pour me détendre, mais voir des nanas jalouses ça me fait toujours marrer. Je regarde Amy et lui souris.

-Ne lui prête pas attention, les filles jalouses n’apportent que des ennuis…

J’avoue que pour les hommes avoir une femme jalouse c’est comme si tu avais les couilles bien ficelées entre ses mains et que si tu faisais le moindre petit décalage elle te les écrasait pour que tu reviennes bien en place. Enfin bon. En même temps je suis libre de faire ce que je veux avec qui je veux. Et les pots de peintures collants non merci. Je continuais mon service tout en discutant avec la demoiselle jusqu’à la fin de celui-ci. Enfin ! Libre ! C’est donc en sortant tranquillement dans la rue et m’être changé aux vestiaires de ma nouvelle veste tant adorée résistante aux chaleurs de mon corps que je rejoignis Amy pour qu’on parte tous les deux vers la plage.

-Désolé de t’avoir fait attendre.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Petit boulot tranquille... (Pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyDim 15 Fév - 14:49
Invité
Amy sourit. Bien sûr que le courant passait entre eux ! Il était gentil Anazel. Et puis au pire, comme Ryan le lui avait dit la première fois, s’il l’embêtait, elle pourrait toujours lui crier dans les oreilles. Lui qui faisait musique, il risquerait de ne pas apprécier du tout. Mais elle n’avait pas à en arriver là ! Après tout, la chose la plus embêtante qu’il ait fait jusque-là, c’était lui rappeler ce fameux cours de physique où elle avait fini à moitié nue. C’était pas bien méchant. Même si elle avait fini toute rouge.
Elle regarda la serveuse venir voir Ryan en souriant. Elle ne comprenait rien à ce qu’elle lui disait, mais vu son regard, ce n’était pas très dur de deviner. Et Amy trouvait ça mignon. Ce qu’elle ne compris pas en revanche, ce fut le regard glacial qu’elle reçut de la serveuse. Elle pencha la tête sur le côté, légèrement surprise et pensive, avant que Ryan parle de filles jalouses… Jalouse ? La jeune espagnole était jalouse ? D’elle ? Mais il n’y avait aucune raison… Elle ne pensait pas être plus pour Ryan qu’une jeune fille qu’il connaissait un peu et avec qui il s’amusait… Donc elle ne comprenait pas la réaction de la serveuse.
 
- Jalouse ? Mais de quoi… ?
 
Enfin bon, le temps passa et le service de Ryan fut enfin fini. Elle était contente ! L’eau n’avait pas manqué lorsqu’elle était partie d’Esperanza, mais la présence de Ryan, si. C’était pas pareil de nager s’il était pas là à l’arroser ! Enfin c’était drôle quand même, mais pas pareil.
 
- Ce n’est pas grave !
 

Elle lui sourit. Sur le chemin de la plage, la jeune femme était presque en train de sautiller, toute joyeuse. Elle n’avait qu’une envie, c’était de se retrouver à nouveau dans l’eau… ça l’amusait tellement !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyDim 15 Fév - 18:46
Ryan Drade
-Peut-importe, laisse tomber ! Lui avais-je répondu pour qu’elle ne se prenne pas la tête avec les complications que les humains se font les uns les autres. Quant à moi, je ne suis absolument pas jaloux. Possessif ? Ca dépend quoi. Et ce serait plus envers les fringues que j’ai ramené de mon monde que vis-à-vis de personnes que je le suis. Je n’aime pas m’attacher à des personnes et même si Amy est de bonne compagnie et qu’elle me détend, ce n’est rien de plus qu’une bonne connaissance avec qui je peux m’amuser et passer un temps agréable.

Lorsque j’étais sorti pour la rejoindre, nous avions pris la direction de la plage et je marchais d’un pas nonchalant en profitant agréablement de l’air marin et de la brise fraiche qui soufflait sur nous. Oui, autant dire que j’étais bien. Agréablement bien. Et j’avais un fin sourire en regardant le ciel étoilé. Jusqu’à ce que nous arrivions à la plage. Je respirais un bon coup et je m’étirais franchement en soupirant d’une aise certaine. Après quoi je me laissais tomber en arrière et me retenais de me faire trop mal en ralentissant mon corps avec ma psychokinésie pour m’allonger dans le sable. Je regardais les étoiles. Y’a pas à dire, c’est vraiment agréable. Une si belle nuit. Au Tanar’Ri, il n’y a pas ce genre de chose. Le ciel est toujours fumant et d’un cramoisi inquiétant et désagréable. En réalité, je ne regrette pas d’être venu sur terre il y a longtemps et d’avoir décidé d’y rester. Je levais les yeux vers Amy en souriant.

-La nuit est vraiment agréable ce soir. Et les étoiles sont superbes.

J’avais envie de rester là et que la nuit ne cesse jamais. Je me demandais même ce qu’il advenait des créatures de mon plan qui me pourchassaient. Bon, comme je camoufle mon aura un maximum, je fais en sorte qu’ils ne me trouvent pas. Mais si jamais Amy était prise dans nos feux je m’en voudrais qu’elle soit blessée par ma faute. Je ne veux pas qu’on s’occupe de moi comme Miley l’a déjà fait. Je veux me débrouiller seul. Je fermais un instant les yeux et me relaxais, tout en restant sur mes gardes, après avoir fait remonté cette pensée j’étais un max aux aguets et je n’avais absolument pas envie que quelqu’un ne vienne déranger cette nuit agréable.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Petit boulot tranquille... (Pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyLun 16 Fév - 15:26
Invité
Amy sentait l’eau se rapprocher et cela la fit sourire. Elle regardait du coin de l’œil Ryan qui fixait le ciel. C’était vrai qu’il était magnifique, sans aucun nuage et bien dégagé. Un ciel comme on en voit peu. C’était presque comme si les étoiles leur tendaient les bras pour qu’ils viennent les rejoindre. Mais Amy préférait la mer. En sentant le sable sous ses pieds, elle baissa les yeux vers l’océan en un sourire presque attendri. Elle était de retour… Elle regarda Ryan se laisser tomber en souriant, s’empêchant elle-même de courir  vers la mer pour faire une petite baignade. Elle s’assit à côté de lui, un grand sourire d’enfant sur les lèvres.
 
- Oui, très agréable ! Ça rappelle des souvenirs…
 

Elle sourit. Non, ce n’étaient pas de mauvais souvenirs qui remontaient, juste ceux de sa première rencontre avec Ryan, qui avait été si amusante et mouvementée. Elle se demandait si cette soirée serait semblable. Ça serait drôle !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) EmptyMer 4 Mar - 0:22
Ryan Drade
Par >ici< la suite ma mignonne!
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Petit boulot tranquille... (Pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Petit boulot tranquille... (Pv Amy) Empty
Contenu sponsorisé
Petit boulot tranquille... (Pv Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
» Bon, boulot ? PV Maksimilian
» Encore du boulot [PV Eirik]
» Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night)
» Du boulot? Super je vais m'amuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: