FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyDim 13 Sep - 20:24
Invité
Lentement, je me sentais à nouveau perdre le contrôle, et le truc, c'est que je n'étais pas sûr de vouloir lutter contre ça. Rester conscient était trop difficile, et quand je me laissais aller à mon instinct, quand je répondais à la moindre de mes pulsions, pendant quelques instants je me sentais même bien. J'étais prêt à repartir de mon côté, à me débrouiller tout seul dans mon coin, même si j'avais pas encore totalement décidé ce que j'allais faire, mais c'était visiblement pas dans les plans de mon tuteur.

Je l'ai sentit arriver dans mon dos, et en l'entendant, j'ai deviné qu'il allait faire un truc qui allait pas me plaire. Seulement, dans mon état, j'ai pas eu le temps de réagir, et je me suis fait assommer proprement. Je n'ai donc absolument pas eu conscience d'être transporté, et n'ai pas su ce qu'il se passait pendant tout ce temps, jusqu'à me réveiller sur une roche froide, pas franchement confortable, mais ça c'était le genre de truc que je remarquais plus trop ces derniers jours. J'ai pu ouvrir un œil, et constater un peu où je me trouvais.

Les grottes ont plutôt tendance à être très humides, mais j'imagine qu'il avait réussit à trouver en endroit sec. En fait, j'étais tellement dans un sale état que je m'en rendais pas vraiment compte. Je grelottais, me recroquevillant contre moi-même. En fait, je mourrais de chaud, et je peinais à respirer. Mes branchies étaient même apparues dans mon cou, bien qu'elles soit parfaitement inutiles ici. J'avais toujours mal au crâne, mais mon besoin d'évacuer un peu mon énergie se faisait moins présent au profit d'autre chose tout aussi douloureux. J'aurais bien voulu me redresser, avoir l'air un peu moins pathétique devant mon tuteur, mais je crois que si j'essayais de bouger, j'allais vomir.

« Soif... »

J'avais la gorge tellement sèche... que j'en oubliais totalement mes précautions. J'oubliais tout, le fait que je contrôlais rien, que c'était moi qui avais voulu aller dans un endroit sec... Quelques instants plus tard, je succombais, commençant à ramper au sol vers la sortie de la grotte.

« … De l'eau... »

Oui, j'avais bien l'intention de ramper comme ça jusqu'à rejoindre la mer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyDim 13 Sep - 21:00
Eirik Ishirama
Encore du boulot.

 
Arriver dans la grotte le plus âgé posa le poisson au sol et les quelques affaires qu'il avait récupéré chez lui. Une fois fait il s'installa contre une paroi et s'alluma une cigarette en attendant que le petit se réveil. Vraiment ce qu'il ne fallait pas faire pour pouvoir calmer son protégée. Quand finalement celui-ci se réveilla.
 
Eirik le laissa doucement émergé, mais celui-ci n'avait pas l'air bien mieux. Quoi qu’en y regardant de plus près il était un peu moins agité. C'était déjà un bon point. Seulement, bien vite le vampire vit les branchies du gamin et il comprit que c'était encore un coup foireux cette histoire. Le Norvégien l'observa un instant quand finalement le rouquin se mit à ramper vers la sortie tant bien que mal. Il faisait quoi au juste? C'était pas lui qui avait réclamé un endroit sec, non mais sans rire...Eirik soupira et alla se poster à l'entrée de la grotte. Bien que cela allait l'épuiser il devait le faire pour le bien être du gamin, sinon les directeurs reporteraient encore la faute sur lui.
 
Bien, Eirik sortie totalement de la grotte étant à la limite de celle-ci et se concentra un instant pour la remplir d'eau totalement, arrêtant cela juste à la limite de l'entrée. Il observa Elias espérant ne pas perdre trop d'énergie dans l'histoire. Parce que franchement, le professeur ne voulait pas faire d'effort pour rien.
 

" J'espère que ça te suffit je ne peux pas faire mieux pour le moment, mais tu dois rester ici un peu. On doit mettre les choses au clair et tu dois reprendre un peu de force aussi petit."
 
Eirik s'assied devant l'entrée en tailleur et continua de fumer tranquillement en attendant que le rouquin présent dans l'eau soit dans un meilleur état.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Encore du boulot [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyDim 13 Sep - 22:09
Invité
J'étais complètement à côté de la plaque, incapable de réfléchir clairement. Je n'avais plus qu'une idée en tête : trouver de l'eau, quitte à ramper des kilomètres pour ça. J'ai sentit mon tuteur me dépasser et rejoindre la sortie, et j'aurais presque pu en être frustré, mais j'étais trop déconnecté pour ça. J'ai entendu sa voix qui résonnait contre les parois, et j'ai pas réellement comprit ce qu'il voulait dire par là, jusqu'à sentir la grotte commencer à se remplir d'eau.

Rapidement, je me suis trouvé totalement immergé, et je pris vite ma forme semi-aquatique. Pendant quelques instants, je me suis sentit bien. Vraiment bien. Mon corps a fait le plein d'eau, puisque depuis des jours j'avais eu trop peur de m'hydrater autant que j'en avais besoin. J'ai donc récupéré un bon coup, et pendant cet instant, je me suis même sentit complet... jusqu'à ce que je sente l'eau étrangement chaude. Je me suis à nouveau concentré, sortant de mon état de béatitude pour constater qu'effectivement, la température de l'eau grimpait en flèche.

Très vite, ça devint insupportable, je supporte très mal les fortes températures. J'ai tout de même réussit à trouver le contrôle pour écarter vivement l'eau, créant un puits tout autour de moi alors que celle-ci se mettait à bouillir. Je me suis retrouvé recroquevillé sur le sol dans ce petit espace, tandis que l'air devenait réellement étouffant tout autour de moi, et au final, toute l'eau finit par s'évaporer, et s'échapper par la sortie de la grotte. Tout n'avait duré qu'un bref instant en réalité, et je me suis retrouvé au milieu de la grotte vide, haletant, des brûlures dispersées un peu partout sur le corps.

J'étais furieux. Envers moi, contre les directeurs, contre l'eau... contre le monde entier en fait, et si je m'écoutais, je pourrais entièrement le détruire. Je me suis mis à tourner en rond, jusqu'à me mettre à cogner les parois de la grotte, la roche éclatant sous mes poings. Je me suis pourtant arrêté assez rapidement, faisant les cents pas encore un instant, jurant en italien, avant de me laisser tomber assit en tailleur par terre. J'ai invoqué un golem, puisque au moins cette eau-là je ne peux pas l'absorber, et tout juste la modeler.

J'ai laissé le golem ramper sur moi, venir soulager mes brûlures pendant que je fermais simplement les yeux, et me mettais à quelques exercices de respiration histoire de retrouver totalement mon calme et mon contrôle. Je sentais toujours la présence de mon tuteur, mais je ne bougeais pas tout de suite, histoire de ne pas aller trop vite. J'avais toujours mal au crâne, mais je crois bien que ma fièvre avait disparu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyLun 14 Sep - 18:23
Eirik Ishirama
Encore du boulot.

 
Le petit avait l'air en colère à faire les cents pas et frapper les murs de cette façon, mais de toute évidence ce n'était pas encore le bon moment pour lui parler. Eirik continua donc de fumer tranquillement et s'en ralluma une seconde en attendant qu'Elias se calme. Il devait vraiment mal le vivre être déboussolé comme ça pour une personne avec un si fort caractère...Hum, vraiment le vampire avait de la peine pour lui. Les directeurs n’étaient vraiment pas délicats sur ce genre de chose. Ça se voyait que ce n’était pas eux qui géré la crise après. Enfin, Eirik attendit que le poisson soit vraiment posé pour parler. Il modéra sa voix pour ne pas donner plus mal à la tête à l'Hidden en face de lui.
 
" Elias...Je sais que ça ne va pas, mais on devra tout de même trouver une solution  à ton problème. Je ne peux pas te laisser déambuler dans l'école dans cet état, ce ne serait vraiment pas raisonnable."
 
Le professeur posa son coude sur sa cuisse et sa tête sur sa main en observant le plus jeune. Il savait pertinemment que sa présence devait déranger le gamin, mais franchement vu son état ce n’était pas le moment de faire le difficile.
 
" Donc prend ton temps et explique moi pourquoi tu ne contrôle plus rien, ou plutôt comment tu vois la chose. Au plus vite on aura cette discussion au plus vite tu pourras partir et rejoindre le croque mitaine."
 
Ben oui, autant utiliser un moyen pour le faire accélérer les choses et là tout de suite il n'avait trouvé que l'Hidden de son frère. D'après les dernières nouvelles Elias était très attaché à cet homme alors autant en profiter. Puis, le plus grand bougea finalement en essayant de s'approcher un peu du gamin. Pas de trop bien sûr au vu de sa réaction dans le jardin. Eirik tendit une cigarette à son protégé et reprit tout aussi calmement, contrôlant toujours le son de sa voix pour ne pas trop l'agresser.
 
" Je sais que nous avons passé un accord, mais il faut que tu saches que je suis peut être ton tuteur, mais mon boulot n'est pas seulement de te punir au besoin. Je peux aussi t'aider et t'écouter."
 
Vraiment, ce qui ne fallait pas faire pour calmer les choses et en savoir plus. Ça lui donnait limite envie de vomir, mais au besoin fallait se faire un peu violence.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Encore du boulot [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyLun 14 Sep - 20:38
Invité
Je commençais à me calmer un peu, laissant mon golem continuer à me tourner autour et ramper sur ma peau. Dans le fond, c'est assez frustrant comme contact, mais à ce moment-là, c'était probablement la chose qui me soulageait le plus. Je sais pas trop combien de temps je suis resté comme ça, et j'aurais probablement pu rester plus longtemps, si la voix de mon tuteur ne m'avait pas fait rouvrir les yeux. Pourtant je n'ai pas relevé le regard vers lui pour autant, le gardant rivé sur le sol face à moi.

Ça n'allait pas... sans dèc' ?! Dans le fond, j'ai pas réellement de problème, j'avais juste pas prévu que mes pouvoirs se modifient de cette façon, et même si j'étais conscient que ça risquait par finir par arriver, je l'attendais pas avant un siècle ou deux. J'étais absolument pas préparé à ce qu'on force les choses à se mettre en route. Quant à ce qui était de me laisser déambuler dans l'école, la seule chose qui le dérangeait, c'était qu'il était responsable de ce qu'il se passait ici. Si j'étais retourné me défouler en ville, il ne se serait absolument pas bougé pour ça, j'en étais certain.

J'ai pas réagit à ce qu'il avait dit, même si je restais toujours attentif à ce qu'il faisait. J'ai tendu le bras devant moi pour jouer avec mon golem qui s'enroulait autour, rampant jusqu'à mon poignet avant de remonter lentement à mon épaule. Mes brûlures avaient déjà presque disparues, et à vrai dire, j'étais surprit de ma vitesse de régénération. Même mon œil était totalement opérationnel. Mon tuteur me demanda plus de précisions sur ce qu'il m'arrivait, et je n'étais pas vraiment pressé de lui répondre, même si je n'étais pas réticent pour autant. J'étais encore un peu étourdit, mais j'étais bien là pour le moment. Puis c'est là que j'ai entendu quelque chose qui m'a vraiment fait réagir, et tiré une grimace de douleur.

« Daeron... »

Daeron veut pas me voir pour le moment ! Pourquoi est ce qu'il me rappelle ça maintenant ?! Je m'étais recroquevillé, entourant mes bras autour de moi. Ça me motive pas du tout, ça, au contraire, je suis presque soulagé que mon état me le fasse oublier, alors je crois bien que si j'avais été seul, je me serais mis à chialer. J'entendais mon golem qui me parlait dans ma tête, mais bon, qu'est ce qu'un esprit de l'eau comprend à ce genre de sentiments ? Puis quand j'ai sentit mon instabilité revenir, je me suis reprit, repoussant tout ça dans un coin de mon esprit. Quand le vampire a commencé à se rapprocher de moi, je me suis immédiatement redressé, le scrutant dans son approche, et je pouvais pas vraiment cacher cette partie de moi toujours sauvage qui voulait lui bondir dessus, au moins rien qu'à mon regard. Il m'a tendu une cigarette que j'ai accepté, peut être que ça me fera penser à autre chose pendant une fraction de seconde. Je l'ai glissée entre mes lèvres, mais ai quand même prévenu, juste pour l'info :

« T'approche pas plus. J'ai faim. »

J'ai presque l'impression que je pourrais aller jusqu'à bouffer une femme si elle passait à porté. Bien sûr, ça me rendrait encore plus malade, mais c'est franchement difficile de me contenir quand on est aussi près de moi. J'ai gardé mon regard rivé sur lui, le visage inexpressif pendant que je soufflais lentement la fumée, l'écoutant toujours. Il veut m'aider et m'écouter. Juste parce que sinon, je vais continuer comme ça. Je sais qu'il en a rien à foutre de moi, et je ne lui fais pas confiance. Irritable ? Ouais un brin.

« Comment je vois la chose... ? »

Je vois assez mal comment je pourrais l'expliquer. J'ai prit un instant pour réfléchir, mon regard se perdant à admirer mon golem qui se promenait dans la grotte. J'ai tellement envie de nager...

« Je ressens l'eau. Partout. La moindre goutte présente dans ton corps, je la sens sens pulser, vibrer, réagir au contact de mon aura. Partout je sens l'eau m'appeler et se modifier à la moindre de mes pensées. C'est assourdissant. »

Ça ne m'est pas encore arrivé, mais je crois bien que je pourrais congeler quelqu'un de l'intérieur. Quelqu'un qui avait suffisamment d'eau en lui du moins, et en fait, cette pensées m'amusait assez, mais j'étais fatigué. J'ai tourné la tête vers une des parois, celle qui se trouvait dans la direction de l'école, et l'ai vaguement désigné du menton.

« Je vois chacune de leur énergie comme une lueur dans l'obscurité. Je meurs de faim, mais je vais imploser. C'est ma nature profonde qui ressort, mais je suis incapable de retourner dans l'eau. »

J'aurais pu mourir ébouillanté tout à l'heure... y a de quoi être de mauvaise humeur, non ? Alors j'attends, qu'est ce que mon cher tuteur pourrait faire pour moi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyMar 15 Sep - 18:30
Eirik Ishirama
Encore du boulot

 
Bon, apparemment vu sa tête il devait y avoir un problème avec Daeron. Le vampire ne dit rien et attendit patiemment, après tous les histoires de cœur du petit n'était pas vraiment son problème. Il avait déjà assez à faire sans en rajouter. Puis, il lui expliqua finalement les choses et effectivement ce n’était pas très simple comme situation. L'homme aux cheveux blancs ferma les yeux un instant en réfléchissant rapidement.
 
Au vu du ton du petit, le plus âgé avait bien comprit qu'il ne lui faisait pas confiance, mais dans la situation actuel en qui d'autre pouvait-il avoir confiance? Le croque mitaine? Franchement, Eirik n'en revenait pas, mais il devait trouver une solution. Quand il rouvrit les yeux, le Norvégien soupira et se pencha un peu en arrière pour s'appuyer sur ses bras à moitié allongé.
 
" Maintenant je comprends mieux, les Dirlos n'y vont vraiment pas de main morte..."
 
Il soupira de nouveau et ramena sa tête qui était penché en arrière pour pouvoir voir son interlocuteur.
 
" En gros tu dois tout réapprendre ou te ressaisir tout simplement. Tu es un Hidden puissant, qui gère une partie de la plage, un monde bien plus compliqué que le nôtre. Tu vas me dire que tu vas te laisser avoir comme ça. Je serais déçu, mais enfin là n'est pas le sujet..."
 
 Il se releva et contourna l'enfant pour aller se mettre dans la grotte pour être plus à son aise. L'extérieur n'était pas vraiment agréable.
 
" Je pense que pour maitriser ces nouvelles capacités tu devrais déjà apprendre à dissocié tes pensées du reste. C'est un peu le même principe que quand j'essaie d'entrer dans ta tête. Tu essaies de me bloquer fait donc de même pour pas qu'elle prenne le pas sur tes pouvoirs. Pour la faim, je n'ai pas vraiment de solution...Faudrait te trouver une personne capable de combler cela surement. Ou prendre le temps de réfléchir à comment faire..."
 
Eirik soupira de nouveau. C'était vraiment un casse-tête son histoire au rouquin. Il se demandait même si les dérivations de son Primero n’étaient pas plus simple à comprendre que ça. Enfin, il devait remettre le poisson sur les rails en espérant que cette première idée soit une partie de la solution finale.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Encore du boulot [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyMar 15 Sep - 21:01
Invité
Après mes explication, j'ai laissé le temps au vampire de réfléchir. C'est pas comme si j'étais pressé après tout. J'ai ramené mon regard vers lui quand il m'a sortit son petit commentaire sur les dirlos, et j'ai pas pu m'empêcher de rétorquer :

« Tu t'en rends compte seulement maintenant ? »

C'est fout comme les gens peuvent être lents à la détente, j'ai beau les prévenir, ils s'étonnent encore... Me ressaisir ? Franchement, c'est facile à dire, ça. J'en donne peut être pas l'impression, mais je lutte en permanence contre mon instinct. Par contre la suite m'a fait lever un sourcil, et au final, j'ai juste ricané.

« Je suis pas sûr que la flatterie améliore mon état. »

Pour le moment, je le trouve pas très utile le tuteur, et si il me propose pas rapidement une solution concrète, c'est moi qui vais être déçu... nan, c'est faux : je m'attendais à rien de sa part. D'ailleurs je pense pas non plus qu'on puisse faire quoi que ce soit pour m'aider à appréhender ma situation. Quand il s'est levé, je l'ai vaguement suivit du regard sans bouger pour autant, j'étais fatigué, et j'avais aussi un peu peur que faire des efforts me refasse perdre le contrôle. J'ai écouté son avis, attentivement, même, tirant une moue pensive.

« Si je résiste, c'est encore pire, mes pouvoirs me détruisent physiquement. C'est le contraire que je dois faire, réussir à survivre quand je laisse aller. Et pour ma faim, y a pas de solution. »

Si je monte en puissance, c'est normal que j'ai plus d'appétit, et c'est pas un problème en soit, mais quand tout s'emballe, et que je fais une overdose, c'est moins marrant. J'ai soupiré, jouant avec mèche de mes cheveux redevenus bouclés, avant d'enchaîner :

« Faut déjà que je m'habitue à ce nouvel état. J'y travaille, mais j'ai besoin de manger beaucoup plus, et c'est là que je perds le contrôle. Après, je peux pas encore retourner dans l'eau, comme t'as vu, elle se met à chauffer dès que j'essaie. Du coup, j'en reviens à avoir encore plus faim, et ainsi de suite. »

En gros, j'aurais juste à l'extrême limite besoin qu'on s'assure que je pète pas un câble, mais ça, je me garderais bien de lui dire. J'ai aucune envie de garder mon tuteur dans les pattes, surtout quand je suis dans cet état !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyMer 16 Sep - 18:24
Eirik Ishirama
Encore du boulot.

 
 Seulement maintenant? Non bien sûr que non. Le vampire lui fit donc juste un signe négatif de la tête soupirant de nouveau. Par contre pour la remarque sur les flatteries le plus âgé rit simplement. Ce n'était pas des flatteries juste le fond de sa pensées. Vraiment Elias n'avait aucune confiance en son tuteur, le vilain. Après, Eirik comprenait tout à fait, mais tout de même!
 
" Ce ne sont pas des flatteries, simplement une vérité. Après ce n'est que mon avis, tu peux en faire ce que tu veux."
 
Par contre, quand le plus jeune reprit la parole, le vampire resta perplexe. Pire, non sans rire ça pouvait être pire?! C'était bon à savoir remarque, mais tout de même ça faisait beaucoup trop pour un jeune comme lui. Remarque même pour une vieux, mais enfin... Le professeur soupira de nouveau et lança un regard désolé à son protégé.
 
" Bien...J'avoue que la faim ce n'est pas vraiment évident. Dans ce cas, essaye peut être juste de doser la chose. Parce que franchement ton état est un vrai casse-tête."
 
Le Norvégien soupira de nouveau et s'approcha du petit. En récupérant avant ses affaires. Ce n’est pas qu'il ne voulait pas rester, mais malheureusement il avait beaucoup à faire. Bien trop d'ailleurs à son goût. Quand il fut près du poisson le vampire posa sa main sur l'épaule de celui-ci et plongea son regard doré dans le sien, très sérieusement d'ailleurs.
 
" J'ai beaucoup à faire avec les cours et autre chose, mais...Je te fais confiance, tu arriveras à te contrôler de toi même. Bien que, comme je l'ai dit, ce soit un casse-tête. Essaye seulement de ne plus t'approcher de l'école tant que tu n'y arrive pas. J'aimerai éviter de revenir te voir. Puis, pour le fait de retourner dans l'eau...Pense à ce que tu ressens envers cet élément, peut être que ça t'aidera qui sait."
 
L'homme aux cheveux blancs lui lâcha un petit sourire et attendit simplement une réaction et une réponse de son Hidden pour pouvoir le laisser seul. Il voulait juste être sûr qu'Elias soit raisonnable rien de plus.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Encore du boulot [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyMer 16 Sep - 21:47
Invité
Flatteries ou vérités, j'en ai un peu rien à cirer. Me dire ce genre de chose maintenant ne fait que me faire me sentir un peu plus comme une merde, et comme à la base, j'ai pas franchement d'estime pour le type qui me le dit, ça me fait pas vraiment plaisir. J'ai pas du tout aimé le regard qu'il m'a lancé ensuite, et si j'avais été en forme, je me serais levé pour aller lui en coller une ! Je n'ai besoin ni de sa compassion, ni de sa pitié ! Si je lui explique ce que j'ai, c'est certainement pas pour m'attirer de la sympathie !

Qu'est ce que je disais ? Mon tuteur est parfaitement inutile. J'ai pas besoin qu'il relève la complexité de la situation, je pense que je l'ai très bien remarqué tout seul ! Et je vois pas l'intérêt de passer des heures à parler de problème si on trouve pas de solution. J'ai vu mon tuteur se lever, mais là ma tête s'est remise à tourner et tambouriner, ce qui a fait que j'ai eu un instant de blanc, et quand je suis revenu, il était tout près de moi. Chose que je lui avais bien sûr interdit de faire, parce qu'avoir de l'énergie à proximité me fait perdre le contrôle ! Mais visiblement, ça le dépasse...

Sa main s'est posée sur mon épaule, et là, même si j'avais voulu, j'aurais pas pu retenir un sifflement menaçant. Monsieur se casse en plus ? Et il me parle de confiance ? Laisse-moi rire ! Il devrait pas me faire confiance pour quoi que ce soit, il ne me connaît absolument pas. Mais alors la suite, ça m'a totalement exaspéré.

« Fait pas semblant de comprendre ce que je ressens, et encore moins d'essayer de me faire croire que ça te préoccupe. »

C'est donc très aimablement que je lui ai présenté mon majeur.

« Va t'faire voir. »

Je veux rester seul. Il a rien à m'apporter de plus de toute façon, alors je veux me reposer dans mon coin, et qu'on me foute la paix.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] EmptyJeu 17 Sep - 19:26
Eirik Ishirama
Encore du boulot.

 
Bien, il devenait de plus en plus polis le petit poisson. Enfin, Eirik ne dit rien. Après tout, il faisait son boulot. Certes, il n'avait pas servi à grand-chose, mais au moins il avait pris conscience du problème et pourrait y réfléchir. De plus, il avait écouté son Hidden ce que très peu aurait fait. Enfin, le vampire souffla et se recula un peu.
 
" Comme je te l'ai dit je te fais confiance Elias. Tu es une personne réfléchit et si tu ne veux plus me voir tu seras bien obligé de faire ce que je te dis. Peut être que toi tu ne me fait pas confiance, mais sache que si tu as besoin tu peux me joindre sur mon portable."
 
Le Norvégien lui tendit un morceau de papier avec son numéro dessus. Après Elias ferait ce qu'il en voudrait, mais au moins ça serait fait. Après tout ça serait bien plus pratique que de se déplacer sans arrêt. Puis, quand le poisson se rendrait compte que le plus âgé ne voulait que le soutenir, il se calmerait peut être. Enfin, ce n'était pas sûr, mais bon...On peut toujours espérer dans la vie.
 
Eirik sourit donc à son protégé et disparut de la vue de celui-ci. Il avait d'autre chose à faire ses cours, puis il devait s'occuper de son jouet. Un très vilain jouet d'ailleurs. La réflexion devrait se faire pendant la journée, mais c'était d'jà tout tracé. Enfin, il arriva devant l'établissement et rejoignit sa classe pour donner ses cours. L'esprit déjà un peu plus libre après avoir vu Elias dans un meilleur état.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Encore du boulot [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Encore du boulot [PV Eirik] Encore du boulot [PV Eirik] Empty
Contenu sponsorisé
Encore du boulot [PV Eirik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bon, boulot ? PV Maksimilian
» Petit boulot tranquille... (Pv Amy)
» Du boulot? Super je vais m'amuser...
» Avec moi, tu vas avoir du boulot! (Pv Night)
» Sinistre Sinistralia [PV Eirik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: