FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyLun 27 Jan - 1:22
Invité
La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) Cjd
Rosale Alpa

Informations


♦ Alpa ♦
♦ Rosale ♦
♦ Rose ♦
♦ 17 ans ♦
♦ Hétérosexuelle. ♦


~ Situation ~

♦ Race:♦ Métamorphe


♦ Statut ♦
Etudiante

♦ étude/professeur de ♦
Informatique


♦ Arme ♦
Aucune


♦ Autre ♦


La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) LozpwDRjX


feat : Miku de Vocaloid.

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Elle se transforme en Colombe. Sa forme hybride transforme ses bras en ailes.


♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Elle s'aime beaucoup. Elle est assez gênée de sa couleur de cheveux. Elle sait se faire passer pour une gentille fille adorable, quand il le faut, mais aussi devenir une vraie peste quelques minutes après pour avoir ce qu'elle veut.
Sa couleur préférée est le blanc, elle aime les robes fantaisistes surtout quand elles sont blanches.
Elle juge les gens souvent dès le premier regard. En général, selon le style vestimentaire des personnes. Elle tombe amoureuse facilement des plus beaux garçons, au point ou elle en change régulièrement, elle a une préférence pour les plus âgés qu'elle.

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


Sa robe préférée est une robe courte, faite de plumes blanches. Elle a une poitrine généreuse, pour un corps plutôt fin et petit. Ses cheveux sont blancs comme la neige, et ses yeux sont bleus comme l'océan. Ses doigts sont fin, et au bout de ceux ci, ses doigt sont toujours vernies et manucuré. Elle aime mettre des chapeaux lorsqu'il fait chaud. Ses jambes fines sont toujours couvert d'un collant blanc, mais nous pouvons voir son tatouage à la cuisse représentant sa forme d'Hirondelle, mais en noir.

♦Raconte nous ton histoire♦


Elle a été dans un orphelinat pendant plusieurs années depuis sa naissance. Elle n'a jamais connu ses parents, et jamais elle n'a voulu savoir qui ils étaient. après de longues années, elle fut adoptée par une dame seule, qui voulait la faire devenir une parfaite petite dame de haut rand. Assez fortunée, la dame avait perdu son mari, et il lui fallait une héritière.
C'est alors que Rosale apprivoisa son adoration pour les robes étranges. Sa mère adoptive ne lui achetait que cela. C'est aussi comme ça que son caractère avait prit le jour. Elle en a fait virer des gens de la maison de famille. Des domestiques, des majordomes, et des cuisiniers.
Lors d'une journée, Rosale découvre ses pouvoirs étranges, sans le vouloir. Lors d'une après mide, elle se transforma quand elle était dans ses pensées. Elle s'envola pour ne pas trop se faire remarquer, jusqu'à arriver à une sorte d’établissement. C'est comme ça qu'elle arriva a l'école Esperenza.

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) Ok
Prénom ou Pseudonyme :

Age : 19 ans

Que pensez-vous du forum ? : J'aime bien.

Comment as-tu connu le forum ? : J'ai cherché sur internet.

Ancienneté en forum RPG : Quelques mois, mais ça fait presque trois ans que je fais du RP sur World of Warcraft.

Disponibilité : Entre 4 et 5 heures par jours, tous les jours. Sauf si je vais au restaurant ou autre.

Code du règlement : code bon par l'ange
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyLun 27 Jan - 6:47
Ryan Drade
Bienvenue jolie colombe ;p
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) 2lwvyph

MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyLun 27 Jan - 9:03
Invité
Bienvenu à toi
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyLun 27 Jan - 17:40
Sael Neri
bienvenue belle demoiselle
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) 2lwvyph

MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyMer 29 Jan - 14:37
Invité
Merci de votre accueil Smile

J'ai terminé ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira. Smile
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyMer 29 Jan - 14:46
Invité
Bonjour et rebienvenue

Alors déjà il manque le code du règlement qu'il faut que tu mettes et ensuite ça serait bien que tu mettes un avatar manga qui représente ton personnage, je sais qu'elle se transforme en colombe mais tout de même. Si tu veux tu peux mettre l'image de la colombe en signature ^_^.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyMer 29 Jan - 15:52
Invité
J'ai fais ce que tu m'as demandé pour l'avatar, mais je n'ai pas trop compris ce qu'était le code du réglement, je suis peut être un peu bête des fois. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça m'arrangerait bien Smile
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyMer 29 Jan - 17:04
Invité
Et bien pour s'assurer que tu as bien lu le règlement on a caché un code de dans que tu dois retranscrire sur ta fiche ^_^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyMer 29 Jan - 17:56
Sael Neri
Bouh

dit belle demoiselle es tu sure que le perso sur ton vava est bien Miku de Vocaloid ?
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) 2lwvyph

MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyMer 29 Jan - 20:34
Invité
C'est ce qui était écrit sur le site où j'ai trouvé l'image original, mais j'ai changé la couleur des cheveux.


Je crois que j'ai trouvé le code.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyMer 29 Jan - 22:54
Sael Neri
si tu vis dans ce monde tu sais qu'il y a conflit et même sans savoir que tu faisait parti des monstres tu dois le savoir donc fais attention a sa. Sinon le code est bon et je laisse Hikaru te valider si sa lui va
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) 2lwvyph

MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) EmptyJeu 30 Jan - 7:44
Invité



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé) Empty
Contenu sponsorisé
La métamorphe Colombe, Rosale Alpa. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shaïtan Ame [Terminé]
» présentation [terminé]
» Gloups [PV Drakhys][TERMINE]
» Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ
» [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: