FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
MessageSujet: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyJeu 30 Jan - 9:32
Invité
La cuisine, c’est comme l’intérieur d’une maison : Jamais fini… Il y a toujours moyen d’améliorer une recette, que se soit au niveau de goût ou de la présentation.

Depuis mon arrivé, plutôt discrète en y pensant, j’étais surtout resté derrière les fourneaux, me faisant ainsi connaitre surtout par mes collègues de cuisine plus que par les nombreuses autre personne qui peuple la presqu’ile espagnole.

J’avais pu faire une constatation depuis mon arrivé : Le chocolat était l’ingrédient le plus utiliser et le plus aimé, chose qui ne m’étonnait pas plus que ça, en revanche, qu’on le présente toujours de la même manière. c’était un peu agaçant. Le chocolat est pourtant un ingrédient incroyable, bon au goût, bon pour le moral, bon pour le corps même quand il s’agissait d’un carré de chocolat noir, et aphrodisiaque qui plus est ! Le décliné qu’en gâteau au chocolat, c’était navrant…

Je me décidais donc à changer cela ! Créer ou cuisiner des recettes trouvé, ce n,’était pas le plus dur, ni faire de jolis présentation, le plus compliqué, c’est qu’il fallait que sa plaise a tous, ou du moins, à la majorité des mangeurs.

J’avais donc placé un petit mot sur le panneau d’affichage, proposant une dégustation gratuite des nouveaux desserts, le plus apprécié gagnant par la suite sa place dans le menu du réfectoire. J’avais bien précisé que le chocolat serait à l’honneur, espérant ainsi attirer assez de monde.

Le jour prévu, me voici donc en cuisine de bonne heure le matin pour tout préparer. J’avais « réservé » un petit coin du réfectoire hors des heures de repas pour y déposer les desserts et permettre aux gens d’y gouter. Ainsi donc, se fut un défilé de dessert qui se retrouva posé les un après les autres à la vue de tous. Dans l’ordre, on avait donc droit à l’aumônière à l’orange sauce chocolat-nougat ; au biscuit moelleux aux pépites de chocolat et pistaches ; à la bouchées croquantes au chocolat, mousse café et noix ; au cake fondant pomme chocolat praliné et pour finir un duo de mousses aux éclats de macarons, le tout présenté comme il faut bien sur afin que se soit aussi agréable au regard qu’au gout.

Les petites assiettes, cuillères et serviette prêtes, aligné au garde à vous comme de bons soldats prêt au combat, j’admirais fièrement mon petit coin dégustation avec fierté. Il manquait plus que les testeurs et testeuses de délices et je ne pus m’empêcher de me demandait si, moi aussi, j’aurais droit à un petit amuse-gueule façon « chi »….
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyJeu 30 Jan - 20:50
Invité
(HRP: je me permets de prendre la suite ne sachant dans quel ordre vous voulez procéder ^^)

J’avais vu le petit mot mi par un des cuisiniers et en temps que grande fan de nourriture je ne pouvais pas ne pas me rendre à cette dégustation ! En plus c’est le top pas cours ce jour-là et mes heures de ronde son pour plus tard donc je pouvais bien m’attarder un peu au réfectoire. C’est donc toute exister à l’idée de bien manger que je retourne dans ma chambre ou il devait surement y avoir Shiro. Ça faisait déjà une bonne semaine qu’il était arrivé.

La nuit passe extrêmement lentement et je n’arrive pas à dormir. Y a bien des choses qui me laisse de glace, mais pas la nourriture disons que c’est mon péché mignon. Ce matin je prends mon temps comme d’habitude et me dirige tranquillement vers le réfectoire quand l’heure de la dégustation arrive. J’entre doucement et discrètement, aux vieilles habitudes. Je sens l’odeur des différentes pâtisseries qui sont exposé sur une des tables, ça et l’odeur assez marquer d’une seule personne, j’en conclus donc que je dois être la première, vu que son odeur baigne dans celle du chocolat ça doit être le cuisinier en question. Je m’avance pour le saluer c’est la moindre des choses.

-Bonjour monsieur, je vois que vous avez fait un travail d’excellence.


En effet maintenant que je suis plus proche de tout ces petits délices pour les papilles gustatives je remarque avec quel soin les pâtisseries sont présenter et mises en valeur. Je souris au jeune homme, un peu comme une sorte de félicitation. Je pense que d’autre personne vont bientôt arriver je ne prends donc pas la peine de m’assoir attendant l’arriver des prochains gourmands. En attendant je prends la peine de me présenter.

-Je suis Yuki, une des élèves de l’école.

Pas la peine de préciser que je suis une gardienne, de toute façon à moins qu’il ait un souci au niveau des cuisines ce qui m’étonnerais je n’est pas à intervenir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyVen 31 Jan - 7:50
Ryan Drade






Enfin installé!
"Un peu de rangement ne fait pas de mal parfois..."

Ca doit faire, ouais, sans mentir, 10 ans que j'avais pas rangé tout mon bazarre. Et maintenant que toute ma piaule avait été transférée dans cet établissement fallait peut-être qu'elle soit un peu plus présentable. C'est donc depuis mon arrivée que je m'étais attelé à faire du rangement. Bon okay l'avantage c'est que j'avais une chambre pour moi tout seul. Et encore plus grande que mon ancien studio de 26m2 en prime. Autant dire que même en tant que gros conservateur, je décider de virer des trucs inutiles que j'avais gardé pendant des lustres. Les seuls vieux trucs que je gardais c'était les fringues des époques que j'avais traversé depuis le médiéval. Le plus dur était de virer les bibelots qui étaient gris a force d'avoir pris la poussière. Et moi aussi d'ailleurs à force de la soulever. Autant dire que c'était un travail d'arrache-pied que j'effectuais. Mais enfin, j'y voyais le bout! La lumière au bout du tunnel de rangement intensifs qui avait duré quatre putains de jours consécutifs. Et trois nuits blanches à ranger sans trop faire de bruit non plus. Je m'autorisais le bruit que la journée. Mais enfin je pouvais m'affaler sur mon fauteuil et me pieuter un moment pour me reposer.

Passé 12h à ronfler comme un sgoing je me levais, en fait c'est plus le vide intersidéral de mon estomac qui hurlait famine qui me réveilla. Je pris donc la peine de prendre une bonne douche. Trois quart d'heure sous le jet d'eau brûlant et 30min de savonnage et de rinçage. Ouais, je suis une vrai nana lorsqu'il s'agit de prendre une douche. Une douche en 10 minutes ça n'existe pas chez moi. Je suis comme lobotomisé lorsque je suis sous un jets de douche bouillant. Bref! Je mis donc des vêtements propres. Plutôt du style contemporain, veste sans manche noire et rouge avec un jean beige et des bottes noires. J'attachais mes cheveux comme à mon habitude avec un noeud noir et je sortis tranquillement. Enfin décidé à prendre véritablement mon poste de gardien.

Après une heure de ronde à surtout chercher les cuisines pour aller grailler un truc, je passais devant un panneau d'affichage oú à ma grande surprise, une dégustation se réalisait au réfectoire et oú le chocolat était à l'honneur. Comment dire, si on me prend par les sentiments moi j'y vais directement à cette dégustation. Et qui sait, je rencontrerai d'autres gens "bizarres". Tant que je tombe pas sur Grosdodo ca me va. Heureusement, près e l'affiche il y avait une borne pour trouver son chemin. Je n'eut donc aucun mal à repérer le réfectoire et je mis dirigeais d'un pas rapide. Mon ventre ayant encore plus faim qu'à mon réveil. Une fois devant la porte du réfectoire je sentis la présence de deux personnes à l'intérieur, une que je reconnu très vite et la deuxième vaguement. J'entrais sans ménagement et fit un signe de main pour saluer un homme assez beau et élancé dont l'aura de mon plan était reconnaissable. Y'avait pas de doute, c'était un incube avec quelque chose comme une forte aura magique qui planait autour de lui. Bien que les incubes sachent utiliser la magie bien entendu, il y avait quelque chose de différent chez lui. Et la demoiselle à ses côtés... Une démone, mais y'avait autre chose.

-Toutes mes salutations!

Je leur souriais et remarquais le buffet derrière eux. A ma grande stupeur je tournais la tête en jonglant de eux à la table. Mon ventre hurla de plus belle et moi par la même.
-Woaah! Superbe cette petite présentation!! Chapeau au cuisinier! Ça donne envie!

Ouais ca donne envie de tout bouffer d'une traite. Haaa! Bon sang faut que je me retienne de sauter dessus. Autant dire mes mes yeux étaient illuminés à voir toutes ces petites pâtisseries. Je m'avançais vers eux, préférant attendre si d'autres arrivaient. Que je ne sois pas le seul à commencer à tout manger. Et je me présentais histoire d'avoir de bonnes manières tout de même.

-Ryan Drade! En poste de gardien s'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en faire part.

Je reprenais mon sérieux et un visage plus calme et plus impassible que tantôt. Je plaçais mes mains dans le dos et esquissa un léger sourire.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une dégustation chocolaté (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyJeu 13 Fév - 12:46
Invité


Enfin une pause. L’incube avait faim. Faim de nourriture, faim de chi surtout. A voir toutes ces âmes gouteuses le rendait de plus en plus mal à l’aise. Autant aller dans les cuisines et demander au cuisinier de lui préparer une spécialité d’incube. Il avait eu vent que le cuisinier était un confrère. Mais ce n’était que rumeur non infondée. Las, il arriva dans la cuisine avant de voir des élèves déjà présents sur un curieux petit stand que le cuisinier avait dressé. Il s’approcha doucement et vit de jolies merveilles au chocolat. Gourmand, il devait faire attention à son apparence. Etant mannequin dans la vie des humains, il devait garder un certain rythme sur ce qu’il mangeait.

Arrivant vers le stand, il put voir que le cuisinier lui-même portait de quoi cacher son regard. Pas à dire, c’en était un sans aucune hésitation. Il le fixa de son œil « humain » pour qu’il puisse comprendre, et se mit ensuite à lire les petites pancartes.

« Oh de nouvelles recettes ? Intéressant, je serai ravi de goûter à vos petits plaisirs… Je pense que nous ayons… Les mêmes goûts… N’est-ce pas ? »

Il salua du chef les deux autres personnes très poliment. Ils avaient tous les deux deux auras très forts également, mais il préféra ne pas le relever de suite. Priorité : manger ces gâteaux !


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyJeu 13 Fév - 13:39
Invité
En y pensant, mon petit stand de nourriture ressemblait à un « piège à encas » comme l’aurait dit mon père… La nourriture est une chose dont on à tous besoin et la gourmandise est le péché sans doute le plus répandu dans le monde. Qui ne piquerait pas un petit gâteau ou une petite fraise mur sans avoir spécialement faim mais juste pour savourer seul un petit met ? Tout le monde sans aucun doute, ou du moins, la majorité de la population, humaine ou pas.

Première visite que me fait sortir de mes songes : une demoiselle à la longue chevelure blonde. Plutôt grande, un corps fin, de petites formes et des yeux rouges perçants. Elle me fait pensez aux vampires des bouquins avec une odeur bien agréable. Je parle pas de l’odeur de son corps, de sa peau, car je n’ai pas l’odorat assez développé pour le sentir d’ici, mais de l’odeur de son aura, si l’on peu dire. Ce qu’elle est ? Je ne pourrais vraiment le dire, mais je parierais bien sur le goût qu’elle doit avoir.

Ça fait toujours plaisir d’être saluer, mieux encore, complimenter. Un doux sourire s’étale sur mon visage quand je m’incline légèrement pour la saluer à mon tour comme elle l’a fait, et bien sur, me présenter aussi :

- Enchanté mademoiselle, Chelthan Adrilony, cuisinier de l’établissement, pour vous servir.


A peine le temps de me remettre droit qu’une seconde visite arriva, nous saluant hâtivement avant de jongler d’une table à l’autre avec un regard émerveillé. Autant dire que j’eue peur pour mes pauvres petits plats qui allait sans doute se faire avaler en une bouché par cette ogre affamé. Enfin ogre, je dis ça façon de parler, je ne sais pas vraiment ce qu’il est. Grand, athlétique, la peau blanche… Hum, pas le charme d’un incube mais pas mal. Etranges cheveux en revanche et des yeux rouges, comme la demoiselle, d’ailleurs ce n’est pas la seule chose en commun, leur odeur à une base identique…

Un gardien donc… les sortes de surveillant d’ici il me semble. Je me j’allais de nouveau me présenter du coup, en songeant que j’allais sans doute devoir le faire souvent aujourd’hui, quand mon regard fut attiré par l’être qui s’était approché aussi. Hum… cette odeur… Un incube, pas de doute possible. Un incube étrange à l’œil humain. Faix exprès ou défaut ? Je n’en savais rien, mais ça piqué bien ma curiosité. A sa question, mon sourire se fit plus amusé et j’acquiesçais avant de me présentait enfin au jeune – ou vieux, on sait jamais vraiment l’âge des gens dans ce coins là – gardien et par la même, à l’incube, histoire de faire d’une pierre deux coups :

- Chelthan Adrilony, le cuisinier. Je ne pense pas craindre grand-chose en cuisine ou en dehors pour avoir besoin d’un gardien, mais je vous remercie Mr Drade.

Puis je posais mon regard doré caché par le verre teinté de mes lunettes sur le professeur, lui répondant avec amusement :

- C’est fort probable monsieur que nous goût soit commun, dommage cependant que certains mets ne peuvent être cuisiné…

Je parlais bien sur du chi… Une fraise, c’est bon, met agrémenté de chantilly ou mis en tarte, c’est encore meilleur. Le chi était tel qu’il était, impossible à rendre meilleur, malheureusement. Certes, ou pouvait toujours le déguster sur un corps tartiné de chocolat par exemple mais seul le gout de la peau sous la langue déferrerai, le chi, lui, resterais le même.

M’écartant un peu, je leurs fit signe du bras de se servir, glissant mon regard vers la demoiselle :

- Si mademoiselle veut bien commencez la dégustation, que messieurs puisse se servir aussi par la suite.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyVen 14 Fév - 17:31
Invité
Je souris quand ryan arrive un autre démon bah au moins y à quelqu’un comme moi enfin presque.

-Enchanté camarade de classe, je suis Yuki Wolf.

Camarade de classe est le bon terme si je me trompe pas je suis dans la même classe que lui et vu que c’est un gardien c’est donc avec lui que je partage mes rondes. Depuis qu’on est arrivés tout n’a pas encore été très clair et je n’ai pas eu le temps de rencontrer mes collègues.

Un troisième homme arrive dans la salle. Nous somme donc deux incubes et deux démons enfin à quelque chose près. Je salut le dernier arrivant tranquillement. Puis suite à l’invitation de Chelthan je m’avance vers la magnifique table et choisi un de ses petits hors-d’œuvre. Je le porte à mes lèvres et mords dedans. Il se passe une explosion de gout dans ma bouche. Le gout du chocolat parfaitement mélanger à la pomme le tout en parfaite harmonie dans ce petit bout cake. Mon palet en est tout émoustillé. Bon ce n’est pas aussi bon qu’un excellent sang d’humain, mais je dois dire que c’est délicieux. Je me tourne vers le cuisinier.

- C’est exquis, autant pour les yeux que pour le palet.

J’observe les deux autres invités, tout en prenant une place assise non loin de la table bien évidement. Les incubes sont des êtres tout aussi fascinant que les vampires, mais je dois dire qu’ils sont surement plus dangereux. Enfin les deux peuvent tuer s’il ne se contrôle pas.  Chaque personne ici avait une présence des plus imposante, enfin profitons de ce bon encas avant que ses messieurs ne mange tout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyDim 16 Fév - 23:11
Ryan Drade




Chocolate is good for you!"Le chocolat, c’est bon pour la santé!"

Je préférais attendre qu’il y ait d’autres personnes qui entre dans la pièce et que le cuisinier donne le signal pour qu’on commence à déguster ses petits gâteaux. Si bien préparés soient-ils, ils devaient être vraiment succulents. Une autre personne entra dans la pièce. Je reconnus l’aura de celui-ci, un autre Incube, il n’y avait aucun doute. Ca faisait quand même beaucoup de démon tout de même dans le coin. Je pensais pas en rencontrer autant. Il y a eu un exile de démon ces derniers temps ou quoi ? Bref, je saluais le nouvel arrivant poliment. Pas je j’avais toujours été quelqu’un de mal éduqué, loin de là. Ayant vécu dans la noblesse démoniaque et humaine d’un temps reculé, il y avait des choses qui n’avaient pas changé de nos jours. Et la politesse était toujours quelque chose d’important, même si beaucoup avaient tendance à ne plus l’utiliser. Je n’avais pas la mémoire des noms, mais je faisais un gros effort sur moi pour me souvenir des noms et les associer aux visages.

Surtout la demoiselle, Yuki, qui me nomma camarade de classe. Je fronçais les sourcils en la regardant. C’était un peu étrange mais je ne doutais pas qu’elle soit surement dans la même classe que moi pour la journée de cours. En tout cas, c’est ce que j’en avais déduis de ce qu’elle venait de me dire. Je lui souris et lui répondis par la même :

-Eh bien, de même… Yuki.

Enfin, Cheltan donna le top départ et demanda à Yuki de se servir pour que nous puissions nous servir par la suite. Calmement, je m’avançais vers le buffet et choisis un des petits gâteau qui me tapa à l’œil : l’aumônière à l’orange, sauce nougat-chocolat. Je pris avec calme et douceur le petit gâteau et j’y croquais doucement un morceau. Punaise, j’en avais goûté des pâtisseries, vu que je vivais en France avant de me retrouver sur une île sur les côtes espagnoles. Et des pâtisseries j’en avais bouffé des tas. Mais ça, c’était quelque chose de préparé avec grand soin. Surtout que Cheltan semblait être un véritable chef cuistot. Je terminais ma bouchée et je prenais un autre gâteau histoire de vérifier mes pensées. Je n’étais pas fan de la mousse mais celle-ci était vraiment très réussie et il n’y avait pas à dire. Je me tournais vers le cuistot pour le féliciter de ses prodigieuses créations.

-Excellentes pâtisseries Monsieur Adrilony, vraiment vous êtes un remarquable pâtissier et j’ai hâte de goûter à vos futurs plats.  



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une dégustation chocolaté (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyLun 24 Fév - 15:32
Invité


Oh voilà qu’ils avaient le droit de goûter aux merveilles de gâteaux que ce cuisinier avait fait. Génial !! De plus, il avait bien remarqué qu’ils s’étaient de suite compris tous les deux. Laissant la demoiselle commencer et laisser le garçon ensuite, il prit un petit gâteau. Le posant contre ses lèvres, il vint y croquer un bout à pleines dents. Des étoiles apparurent dans ses yeux. Le goût fut très exquis, magnifique, doux et sauvage en même temps. De bonnes sensations finalement. Mais cela ne pouvait remplacer un bon chi.

« C’est très bon. Vraiment succulent… Cela me rappelle mes pauvres années passées en tant que puissant inc… Démon !! »

Il sourit de suite et finit son petit gâteau en regardant les autres s’exprimer à leur tour.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyDim 9 Mar - 12:19
Invité
On apprend pleins de chose sur les gens rien qu’en regardant ce qu’ils mangent. Bien sur, la science n’était jamais exacte mais la plus part du temps on ne se trompait pas sur le caractère doux des gens qui aimait les plats léger ou le caractère chaud de ceux qui mangeaient surtout épicé.

La demoiselle commença par le dessert agrémenté de pomme. Je le notais dans le coin de ma mémoire en me demandant si je retrouverais se petit goût fruité entre ces lèvres et à quel point elle pourrait se trouver charmer pas mes desserts. J’avais entendu dire qu’un bon cuisinier était celui qui excitait autant le corps que les papilles… hum, pas sur que quelqu’un y soit vraiment arrivé mais je tenterais bien le pari un jour. Je souriais à son compliment, la remerciant d’un hochement de tête. C’est toujours un plaisir d’être récompenser de son travail, même qu’avec des paroles.

Le jeune garçon, lui, sembla conquis en un premier lieu par l’aumônière. Je le suivait du regard, caché par les verres teintés de mes lunettes, fronçant les sourcils en notant une légère différence dans ses réactions entre le premier dessert et la mousse au chocolat. Hum, pas bien ça, j’allais peut être la revoir cette mousse… je détestait que se soit pas parfait… même si c’était juste une question de gout différent. Je repris mon sourire néanmoins en hochant la tête pour le remercier :

« Appelez-moi Chelthan, je ne suis pas si vieux que ça, ni un prof, le Monsieur me gêne un peu…. Merci tout de même pour le compliment. »


Mon attention fut prise par la suite par l’incube qui s’exclama, apparemment ravit de mes pâtisseries, pourquoi en revanche il changea la fin de sa phrase, je ne le compris pas. Souhaitait-il caché ce qu’il était ? Puissant en tout cas, c’est ce qu’il avait dit… Les Chelse, famille de mon père, étaient aussi des incubes puissant et reconnu mais que je n’eu jamais le droit de voir. Je me demande, d’un coup, si lui il les connait. Fort possible si il est aussi « puissant ».

Parlant d’incube… Peut-être aurais-je du me nourrir avant de venir. Pas me nourrir de petit plat, ça, s’était déjà fait mais du chi dont son friand tout les être du sang qui coulait en Killian et moi. Je glissais du coup, sans le vouloir une langue furtive sur mes lèvres avant de prendre un petit gâteau et de le gouter aussi histoire de ralentir ma faim. Se jeter sur quelqu’un, ce n’était pas mon genre et pendant une dégustation, ça le ferais pas…

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyVen 21 Mar - 19:16
Invité
Chacun prit la peine de gouter les divers pâtisseries. Le cuisinier observe là moindre de nos réactions. Je goute aussi ce que notre professeur à prit quelque minute avant. J goutte un tas de truc en fait, avec respect et délicatesse. Bah ouais J'ai vécu longtemps et une partie de ma vie c'est fait au sein de la haute société. Je prends un peu d'eau pour m’hydrate, que dis-je depuis quand l'eau m'hydrate, ça na aucun gout ce qui me faudrait c'est un verre de sang!

Je fais avec ce que j'ai sous la main, bref je passe ma langue sur mes lèvres et regarde les trois hommes qui sont présent. C'est tout de même assez étrange de se retrouver avec autant de personne mythique, bah ouais normalement on est tous dans notre coin parmi les humains, là on est tous ensemble. Notre cuisinier semblait avoir faim lui aussi je sourit un peu et observe tout ce petit monde.

-Ce sont d’excellente friandises que vous nous proposez la Chelthan, mais ça à un gout de commencement non?

Oui un gout de commencement, moi je m'en fiche mais ici je crois qu'on est presque tous des être qui non pas besoin de ça. Ah la gourmandise quand tu nous tien!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyLun 7 Avr - 12:21
Ryan Drade




Chocolate is good for you!"Le chocolat, c’est bon pour la santé!"

Je hoche la tête lorsque Cheltan nous incite à l'appeler par son prénom plutôt que d'utiliser le tite de Monsieur. C'est vrai qu'il Etait jeune d'apparence mais c'était surtout une façon polie de le nommer. Enfin, moi je ne suis pas contre le fait de l'appeler plus simplement, moi-même j'ai du mal avec les titres. Bon c'est pas tout mais les petits amuses-bouche étaient vraiment bons, bon c'est sûr que j'avais certaines préférences pour certains desserts et le pire c'est que tout ça m'avait grave donné faim. Déjà que j'avais faim avant de venir, mais ça, ça m'avait carrément ouvert l'appétit. Cependant je remarquais que les deux incubes avaient l'air de se lancer des sous entendus plutôt aguichant, ce qui me fit un peu sourire. Jusqu'à ce que j'entende du bruit venant de dehors et qu'il semblerait qu'il y ai une bagarre qui se soit déclenchée au dehors. Je soupirais, et je fis un signe de tête à l'assemblée de dégustateurs avant de commencer à prendre la direction de la sortie.

-Veuillez m'excuser… Il semblerait qu'il y ai de l'agitation au dehors, le devoir m'appel! dis-je en rigolant doucement.
Continuant de marcher je me tournais et marchais à reculons et fit un geste de la main pour les saluer, je regardais surtout le cuistot avec un large sourire.

-Chef! C'est super! surtout continuez comme ça! J'ai hâte de goûter vos plats salés!
Je me glissais ensuite hors de la pièce avec un large sourire aux lèvres et dès que je me tournais dans le couloir je repris ma tête de grincheux colérique et je me dirigeais donc là où les jeunes se battaient. J'en connais qui vont passer un sale quart d'heure!

(à quitté le sujet)



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une dégustation chocolaté (libre) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyJeu 17 Avr - 11:11
Invité


Ce fut très amusant de parler avec un semblable. Au moins, ils se comprenaient tous les deux, pas la peine de tourner autour du pot. Passant une main légère dans sa chevelure, il tourna sa tête vers la jeune demoiselle, puis l’autre garçon qui s’éclipsa pour faire régner l’ordre dans le bahut. Intrigué, il marcha vers la fenêtre afin de mieux regarder d’un œil distrait, la petite dispute entre les élèves.

« Ah les gosses… Cela ne vous gêne pas si je me permets de vous voler un autre de ces petits gâteaux goûteux ? »

Il n’attendait pas vraiment de réponse de la part de son acolyte. Portant le petit gâteau à ses lèvres, son œil émeraude se posa délicatement vers la jeune vampire. Vampire qu’il approcha sans retenu même. Sa main se leva pour venir effleurer la bouche de la demoiselle, un sourire aux lèvres.

« Faites attention ma petite, vous avez des miettes sur votre bouche. Vos camarades se feraient un plaisir de vous les ôter si je ne l’avais point fait. »

Dure erreur de toucher un vampire. Pourquoi ? Parce que les vampires sont bien plus puissants que les incubes. Tenter de prendre leur chi serait comme amené à tenter de se suicider. Et ça, Killian le sentit en grimaçant légèrement.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptyMer 14 Mai - 9:21
Invité
J'observe... Derrière mes vers teinté, je peut fixer sans quand ça paraisse gênant ou, pire, que ça envoûte. Mademoiselle a certains air de noblesse que j'ai déjà croisé en cuisinant pour de hautes personnalité – enfin, haute... pas si haute que ça non plus – viendrait-elle de famille riches et nobles ?

Je la regarde se lécher les lèvres, l'eau ne semblant pas la désaltérer autant qu'elle l'aurais voulu. Mademoiselle aurait-elle un régime bien spécifique ? Apparemment oui vu sa question qui me fait sourire. Mademoiselle n'est pas incube, le chi ne seras pas son dessert, serait-ce alors le sang ? Les larmes ? La chaire humaine ?

Un bruit dehors me fit tourner la tête, Ce fut le jeune homme qui veillât aller voir ce qu'il se passait, personnellement, je ne pouvait pas quitter la dégustation, se serait irrespectueux pour mes goutteurs et qui plus ai, régler les conflit, ce n'était ni mon travail, ni mon obit. Je le saluer alors de la tête poliment en guise d'au revoir avant de faire un signe de la main a mon « semblable » pour l'inviter a se resservir :

« Mais allez-s'y, je vous en prit. »


Il n'attendis pas vraiment ma réponse en fait, savourant un nouveau dessert avant de... flirter semble être le mot convenant le lieu... avec mademoiselle. Tient, le voici qui grimaça... aurait-il goutter quelque chose qu'il n'aurais pas dût ? Nous verrons bien ça, en tout cas, si les choses dégénéré, j'avais toujours mon autre moitié d'être pour les séparés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) EmptySam 17 Mai - 13:29
Invité
La bagarre qui éclate en extérieur attire autant mon attention que Ryan qui me prend de cours et s'éclipse résoudre le problème. tss de toute façon il va falloir que j'aille voir aussi. Sauf que ce bien aimable professeur à trouver judicieux de venir effleurer mes lèvres pour y enlever une miette. Je me lève pour lui faire face au vu que sa grimace je ne suis pas son gout. Je décale sa main gentiment, je ne vais pas m’énerver pour si peu après tout et puis c'est pas mon boulot non plus.

-Désolé monsieur mais je crains ne pas être le dessert approprié pour vous. Dis-je en lui souriant légèrement.

je prends une serviette et essuie promptement mes lèvres, je n'ai rien contre les incubes, je les porte pas dans mon cœur particulièrement non plus. je m'éloigne un peu des deux hommes.

-Si vous voulez bien m'excusez je crains de devoir m'absenter pour aider mon camarade.

Il n'en avait surement pas besoin de mon aide mais c'était une bonne façon de s'éclipser. Et puis autant les laisser entre même si pour le coup bah je pense pas qu'il vont se manger entre eux. Je les salut et sort de la pièce, ravi d'avoir tout de même pu gouter toute ses excellente pâtisserie, ah un jour la gourmandise me tuera!

[à quitté le sujet]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une dégustation chocolaté (libre) Une dégustation chocolaté (libre) Empty
Contenu sponsorisé
Une dégustation chocolaté (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» qu'est ce... [Libre]
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Une baignade? [Libre]
» Premier arriver ? [Libre]
» la grande première [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: